Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !   Jeu 10 Déc 2015 - 23:03

La ville était bien calme en se moment , victime d'une journée pluvieuse donnant l'impression que le ciel pleurer de voir ce que devenait le monde.  Dora sous les attrait de caroline marchait tranquillement sous la protection d'un parapluies. Lunaria et Solaris était évidement a ses coté sous leur forme originelle  pour plus de discrétion donnant l'impression qu'elle les promenait. Lunaria  adorait jouer sous la pluie,  n’hésitant pas a sauter  dans les flaque d'eau pour la faire jaillir dans tout les sens. Solaris qui était plus sage et plus coquette que sa sœur  resta bien sagement au prés de sa maîtresse. Elle profita donc par la même occasion d'un coin sec pour éviter de mouiller son pelage soyeux. Caroline trouvait amusant de voir a qu'elle point les deux créature pouvait être différent tout en étant jumelle.  Le trio continuèrent de marcher jusqu'à arriver dans le quartier le plus chic de la ville ou les habitant au revenue élevé vivait dans des belle maison luxueuse . Caroline ne vivait pas ici même si elle pouvait se le permettre mais préférer vivre dans son duplexe au dernière étage dans son immeuble. Elle trouvait que la vue sur la ville était magnifique surtout en pleine nuit. Si elle était venue, ce n’était pas pour admirer les maison mais pour voir quelqu'un qui y vivait. Il s'agissait de Shibumi sa consœur  mercenaire au seins des dominateur. Elle pouvait maîtriser les ombre un pouvoir tout a fait admirable pour la mercenaire des ténèbres. En tout cas elle n'avait pas fait tout se chemin pour parler de pouvoir mais pour répondre a des question personnelle que se posait Caro depuis quelque temps. Il y a de ça quelque jour la jeune femme rencontra un jeune homme fort intéressante avec qui elle entrepris une sorte d’expérience social. Les résultats se  montra très concluant mais ce qui en résulta par la suite était très surprenant.  Ce qui se montré au dépars comme de l’intérêt scientifique en raison du faite qu'il était une créature mythique se révéla être quelque chose de plus fort.  Caroline n’arrêtait pas de penser a lui pendant ses moment perdu et voulait le revoir.  Elle espérait que shibumi qui était la spécialiste dans se genre d'interaction social  lui donne des réponse.  Caro arriva devant le portail  ou se trouvait l'interphone sonna et se présenta d’abord en tant que Dora pour qu'on lui ouvre le portail ou elle entrât. Si elle avait fait ça c’était que personne ne connaissait cette deuxième vie qu'elle c’était créer de toute pièce.  Elle marcha jusqu'à la porte de la maison de shibumi qui était fort jolie. Elle s’arrêta les deux jumelle a ses pieds montant sa main pou appuyer sur la sonnette.

« Non finalement c’était une très mauvaise idée.... »

Caroline fit démit tour pour repartir mais quand elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle se stoppa net  comme une petite fille qui venait de se faire prendre sur le faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2280


MessageSujet: Re: [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !   Ven 11 Déc 2015 - 0:49

HS : Voilà à quoi ressemble le monstre :
Spoiler:
 

Alors que Shibumi était en plein essayage, se demandant quoi porter durant ces prochains jours. Bien sûr, comme à son habitude, l'homme-loup faisait les frais de la folie de la miss et du coup, aujourd'hui, il jouait le rôle de porte-manteau, et du coup, il ne pu pas aller répondre lorsque l'on sonna à la porte.

- Je vais répondre !!!

S'exclama une voix toute joyeuse et limite enfantine, comme si ça l'éclatait de pouvoir ouvrir avant le lycanthrope. Peu de temps après s'être fiancé, Yan lui avait fait un second cadeau, qui était un nouvel esclave. Ce dernier était vraiment trop choupikawaii, d'ailleurs, cela se lisait sur le visage de la miss qu'elle le trouvait trop adorable, car malgré le fait qu'elle essayait de se montrer dure et ferme avec, elle avait beaucoup de peines, car dès qu'il sentait qu'elle allait l'engueuler, il lui faisait une bouille trop adorable à laquelle elle ne pouvait pas résister. Bon après, tout dépendait de la bêtise, il y avait des fois où elle restait impartiale et le corrigeait quand même, mais moins durement que Boris, ce qui rendait un peu jaloux ce dernier, ne comprenant toujours pas pourquoi elle était aussi gentille. Enfin bref, quoi qu'il en soit, après avoir couru aussi vite que la foudre, il ouvrit la porte.


- Bonjour madame ! Shishi fait des essayages, mais vous pouvez rentrer, hein, c'est pas interdit, il de... Lunaris, Solaris ! ça alors, je ne pensait pas vous revoir les cousines !

Le jeune homme avait fait un grand sourire, avant de montrer du doigt l'intérieur de la demeure, ne se demandant même pas s'il avait le droit d'annoncer ainsi sa maîtresse, mais ce n'était pas grave, il s'en foutait. Il eût l'air encore plus heureux lorsqu'il reconnu les deux demoiselles, qui étaient des cousines à lui. Bien sûr, sur le moment, il fût très content de les voir, mais après, la joie passée, le retour à la réalité eût l'air assez énorme pour le jeune homme, car ce dernier avait toujours eût des idées très lumineuses, beaucoup trop pour le monde d'où il venait. Ayant donc peur des préjugés, il reprit sa forme initiale et alla se planquer dans un coin de la maison, mais c'était peine perdue, car un voltatli, cela ne passait pas inaperçu. Pendant ce temps, la dominatrice avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait.

Elle avait trouvé un manteau, dont le col était blanc, avec pleins de dégradés de couleurs de rouges. Vers le bas, il y avait des plumes semblant vouloir représenter la queue d'un phénix. Vu que Yan et sa mère les aimaient tant, autant leur faire un joli clin d'œil. Pour le bas, elle avait mit un pantalon un peu serré et des bottes qui remontaient vers ses cuisses, tandis que vers le haut, elle avait placé un haut rouge assez sexy, ce qui fait que Boris avait une hémorragie au nez, et ce n'était pas du au fait que la miss l'avait cogné, car il la reluquait trop. Elle fini sa petite touche artistique par mettre un chapeau, puis s'admira dans un miroir et se trouvant très belle, elle s'en alla de la chambre, tandis que le lycan rangeait tout, comme d'habitude.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !   Lun 21 Déc 2015 - 21:21

Caroline c'etait donc retourner pour partir quand soudain la porte s’ouvrit et se fut un jeune homme au cheveux blond qui les accueillit. Il devait être un esclave mais avait le don de surprendre les jumelle qui fit de grand yeux rond. La jeune femme se retournant après avoir soupirer ne pensant pas qu'on allez lui ouvrir aussi vite. Le garçon sembla reconnaître le Mentali et le Noctali avant même de se changer et partir dans la maison. Les deux fille surpris de voir leur cousin ici se mirent a le poursuivre. Caroline tenta de les en empêcher mais c’était trop tard.

« Lunaria ! Solaris ! Revenez ici tout de suite ! »

Caroline n’eut d'autre choix que d'entré pour tenter de rattraper les deux peste, surtout que lunaria qui avait jouer dans des flaque d'eau tout le long du chemin fit de grosse trace sur le sole. Caroline ferma son parapluie pour le mettre dans l'endroit approprier, ne pouvant plus faire machine a arrière a présent.

« Bonjour ! Est ce qu'il y a quelqu'un dans cette demeure ? »

Dit elle sur un ton légèrement agacer par la suite des événement et espérant qu'elle avait pas fait tout ce chemin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2280


MessageSujet: Re: [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !   Dim 27 Déc 2015 - 1:27

Entendant la voix de Dora, Shibumi laissa tout tomber, disant à Boris de tout ranger, ce qui agaça un peu le lycanthrope qui se disait qu'il était temps qu'elle s'achète une coiffeuse pour poser ses habits dessus durant ses tests. Au début, elle se précipita pour rejoindre la jeune femme, mais lorsqu'elle vit les tâches d'eau au sol, elel poussa un cri d'effroi. Se demandant ce qu'il y avait, Boris se précipita à la rescousse de la jeune femme, mais lorsqu'il la vit avec un regard foudroyant, il dû se retenir de sourire. Enfin son petit chouchou allait en prendre plein les dents, ce n'était pas trop tôt.

"Ceci est intolérable ! C'est un total manque de respect envers mes esclaves et la famille Light ! Il va me le payer ce sale blondinet ! Oh Dora tu es làààà ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu fais quoi toi encore là ? Va préparer du thé !"

- Yes, my lady

"Rrrr j'adore quand tu fais cet accent Anglais ! Allé file avant que je ne te dévore !"

Boris n'étant pas bête, savait très bien comment calmer sa patronne. Bien qu'elle semblait être déjà plus calme à cause de la visite imprévue de Dora, il préférait calmer les ardeurs de sa maîtresse. Faisant ainsi retomber violemment le soufflé, la miss le prit par les épaules et le scruta avec un air qui voulait vraiment dire qu'il allait finir dans la casserole s'il continuait dans cette voie, mais pour lui, ce regard voulait plutôt dire qu'il allait se faire découper en petits morceaux et plongé dans une marmite pour faire un bon ragout, alors il préféra s'en aller en cuisine pour lui faire son thé. Pendant ce temps, la bestiole fini par s'arrêter lorsqu'il fût sûr que personne ne pourrait les entendre, même s'ils parlaient dans leur langue d'origine.


- Il me semblait que les filles étaient plus malignes que les garçons, comment ça ce fait que vous soyez au service de... de... de cette fille ! Ohlala je suis vraiment un incapable j'aurais jamais dû vous laisser toutes seules durant cinq minutes, par ma faute on aurait jamais fini aussi mal tout les trois ! Si vous voulez, je peux vous aider à vous échapper

Déclara le blondinet en se sentant coupable de ne pas avoir été là pour les protéger lorsqu'elles en avaient eût le plus besoin. On ne dirait pas comme ça, mais il était très famille, c'était pour cette raison qu'il s'en voulait de les savoir au service de cette dame qui devait sûrement être une dominatrice puisqu'elle rendait visite à sa maîtresse à l'improviste sans que Shibumi soit terrifiée de savoir que quelqu'un verrait véritablement à quoi elle ressemblait. Cependant, les voir esclaves lui faisait trop de peine, alors il leur proposa de les aider à s'échapper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raison
» Faut-il écouter son coeur ou sa raison?
» [La Plante, Lynda] Entre coeur et raison
» LA RAISON DU COEUR de Nicholas Sparks
» Le coeur de Chopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: