Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Lun 25 Sep 2017 - 0:16

Takeshi était inquiet, car cela faisait quelques jours que Rin avait disparut. Qu'il vive sa vie et qu'il ne lui parle pas beaucoup, il le voulait bien, après tout, il n'avait pas besoin qu'il s'occupe de lui, donc autant le laisser tranquille, mais ce qui avait de quoi être inquiétant, était le fait qu'il n'avait pas répondu présent à un rendez-vous avec Roxanne, alors que tous les deux savaient très bien que pour rien au monde il n'aurait raté une entrevue en privé avec sa petite-amie, étant bien trop ponctuel et amoureux pour lui poser un lapin, ce qui l'avait donc fait ce bouger pour partir à sa recherche. Ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, il avait demandé à la jeune fille de garder son famillier, pensant qu'elle serait en sécurité en leur absence, même si elle l'était déjà à l'académie, enfin quoique, sans Haneko au pouvoir, il y avait de quoi ce faire du soucis, mais ça, c'était une autre histoire.

Cherchant partout, il c'était finalement résolu à chercher du côté du marché noir. Après tout, on ne sait jamais, peut-être que cet idiot c'était fait capturé et que son kidnappeur voulait le revendre à bon prix, après tout, un démon, ça ce vend bien, donc pourquoi pas en profiter ? Ce déguisant en mettant une cape noire avec une grande capuche, il ce faisait alors passer pour un mec louche, venant ici en sachant très bien que ce n'était pas un coin très recommandé pour ces bons produits, mais plutôt pour ces produits illégaux. Une fois qu'il fût au marché, il ce mit à ce balader, essayant de rester naturel, bien qu'il trouvait cete expérience assez angoissante, surtout qu'il connaissait bien cet endroit puisqu'on avait déjà tenté de le vendre au plus offrant. Il fallait que personne ne découvre sa véritable identité, sinon il était fotu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Dim 1 Oct 2017 - 22:42

Harley se trouvait sur le dos d'une magnifique licorne sauvage a la robe aussi blanche que de la neige et une magnifique crinière de la même couleur. Sa corne au milieu de son front était longue et torsadée sauf que le bout de la corne ressemblât au gland des appareils génitaux des Hommes. Harley chevauché joyeusement cette belle créature singulière sur les unes grandes plaines irradiées d'un soleil radieux. Elle finit par arrivé jusqu'à un lac étincelant entouré d'une foret touffu ou l'attendait a son bord Valentine. Elle était habillée de son plus simple appareille qui dévoilé son corps de déesse qui a la vue d'harley se mit à l inviter a la rejoindre dans l'eau avant de sauté dedans. Harley descendu de sa monture pour se déshabiller aussi avant de plonger dans l'eau aussi. Une fois qu'elle remonta sa tête hors de l'eau le temps se mit à changer. Le ciel s'assombrit faisant place à un violent orage qui fit bouger l'eau du lac. Harley tenta de nager vers le bord, mais ce n'était pas possible jusqu’à un siphon se crée pour l'aspirer à l’intérieur.

Harley se réveilla dans son lit en sursaut le visage un peu sen sueur. Lou et Bud ses deux hyènes domestiques qui était allongé à ses pieds levèrent la tête pour voir ce qui se passait. La femme regarda alors autour d'elle avant de constater qu'elle était dans sa chambre et se mit a soupirer : 


* ce n’était qu'un mauvais rêve....Encore *

Ce genre de rêves était devenu plutôt récurent chez la demoiselle depuis la mort de Poison Ivy. Sur la table de chevet en plus du réveil, se trouvait une photo des deux filles dans un cadre qu'elle prit pour la regarder avec un air Monotone.  

Spoiler:
 

Elle se mit à caresser l'image l'air triste trouvant la vie tellement morne depuis qu'elle n’était plus de se monde. Harley était autre fois psychiatre mais elle trouvait que cela était ennuyeux c’était pour cela qu'elle avait décidé à Arkham. Un asile pénitentiaire qui était regorgé de criminelle mentalement dérangé cela pouvait être que palpitant. Au final, cela ne trompa son ennui qu'un temps. Elle finit par devenir une criminelle qui tentait toujours des choses les plus hallucinant trouvant ça toujours aussi fade. Elle savait manipuler son monde après tout, elle était une psy brillante et tout semblait facile. Harley finit par faire exprès de se faire attraper pour être enfermé à Arkham jusqu'à que Red la trouve et la libère. La princesse Clown put découvrir un nouveau stade fascinant de la criminalité avec sa nouvelle amie. Le problème était que maintenant Red n’était plus de ce monde et que la fadeur était de retour.

Elle continua de regarder la photo quand soudain le bruit d'un pet brouillant se fit entendre a coté d'elle. Il s'agissait de son Iphone qui se trouvait sur la table de chevet qu'elle prit après avoir reposé la photo. On pouvait voir sur le téléphone une coque originale qui avait pour dessein Bulle des Super Nana ou était accroché en plus une sorte de rats taupe. Harley avait reçu un étrange message sur son portable. Le plus étrange n’étant pas le message en lui meme mais que cela venait d'un numéro inconnu. 

« Je sais ce que tu cherches »

« ha ? Et je cherche quoi ? »

« Des réponses à certain de tes problèmes »

Harley avait hésité au début à répondre mais ce qu'envoya l'inconnue la fit sourire car son dernier message fut suivit par une photo.


Spoiler:
 

« Qui es-tu ? »

« Tu seras tout au moment voulu, rendez vous a 13h au marché noir devant chez richard »

Harley sentis bien qu'elle n'aura pas d'autre information pour le moment décidant de reposer le téléphone. Elle finit par sauter de joie dans son lit à la grande surprise des deux hyènes qui partit pour ne pas se prendre de coup par erreur. L'ancienne Psy sortie enfin du lit pour aller prendre un petit déjeuné devant la télé. Une fois finit elle alla prendre un bon bain aillant largement le temps, elle était tout de même presser d’être à 13h pour retrouver Groot. Une fois laver, elle finit par se préparer pour être la plus belle. Elle choisit des vêtement de couleur rouge et noir qui n'était pas loin de faire pensé a un arlequin. 


Spoiler:
 


elle regarda alors l'heure sur son téléphone pour voir que le temps passé drôlement vite quand elle se préparait. Harley finit par prendre ses clefs avant de faire un énorme câlin a ses deux amours et partir pour être en avance sur son mystérieux inconnue. Elle prit la voiture pour allez plus vite au rendez vous et au bous de quelque minute a écouté la radio a fond elle arriva au marché noir. Un lieux qu'elle adorait pour sa diversité de gens et les aristo proute-proute qui pouvait avoir parfois.

Hs : je suis désolé qu'il soit long mais la j’étais énormément inspiré et un perso comme elle mérité un peu un démarrage comme ça XD en espérant que mon poste te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Lun 2 Oct 2017 - 19:25

HS : Oh c'est pas grave ! Oui, il m'a plu, il était trop cool !!! Bon vu que Rain a dit qu'on pouvait avancer, bah, je continue ^^

Continuant à marcher, les mains dans les poches en ayant la tête baissée, les gens ne le regardèrent que lorsqu'il fini par s'allumer une cigarette, semblant ce demander ce qui le poussait à en fumer une dans un moment aussi intense que la vente des esclaves, ou bien étais-ce plutôt parce qu'ils en avait envie d'une ? Quoi qu'il en soit, Takeshi n'y faisait absolument pas attention, ce contentant de ranger son briquet dans sa poche, qu'il avait bien prit soin d'utiliser pour que son geste ne paraisse pas suspect, car d'habitude, il ne prenait même pas la peine de ce servir de ce genre d'accessoires, comme quoi, être un démon du feu, ça peu parfois servir.

*Hm par quoi commencer ? Le moindre petit indice peut m'être bénéfique*

Songea le prince démoniaque en ne sachant pas trop par quoi commencer. Tâchant de garder son aura la plus discrète possible, il ne niait pas le fait que certaines créatures s'agitaient un peu en le voyant passer, mais les marchands pensaient que c'était parce qu'ils avaient envie de sortir, alors au lieu de suspecter l'inconnu, ils engueulaient les créatures, ce disant de ce taire

*Quels abrutis, s'ils savaient, ils feraient moins les malins, mais je ne dois pas le faire moi aussi, une fois de l'autre côté de la barrière, ça m'a suffit, pas besoin d'en rajouter une couche*

Songea une fois de plus le surveillant, avant de ce stopper en entendant de la musique fort qui provenait d'une voiture qui allait sûrement ce garer pour que la personne à l'intérieur puisse faire ses "achats". Ne ce sentant pas très bien, il essaya de faire comme si de rien n'était, jurant intérieur au sujet de son plus gros point faible avec l'eau, avant de reprendre son chemin. Finissant par arriver à côté du stand de Richard, il scruta les articles et eût l'air choqué en voyant un livre qui ne lui était pas inconnu puisqu'il portait le blason de sa famille. Comment ce type avait-il pu faire une chose pareille sans que personne ne s'en rende compte ? Etant choqué et à la fois intrigué, mais également soulagé de l'avoir retrouvé, il ce perdit dans ses pensées et fût interpellé par le vendeur.


- Dites-donc mon cher monsieur, ce livre vous aurait-il hypnotisé au point que vous n'ayez perdu la notion du temps ?

"Cela ce peut... Je souhaiterais l'acheter, est-ce possible ?"

- Si votre esprit ne s'en va pas en le dévorant, il est à vous pour 3000 euros.

"Pourquoi un prix aussi exorbitant ?"

- Parce que c'est un modèle unique et parce qu'il vient d'une contrée lointaine et que la créature qui le détenait a été très dur à vaincre. J'ais perdu dix hommes à cause d'elle et puisqu'elle vivait encore, elle attend de trouver un nouvel acheteur

"Amenez-la-moi, je vous la prend également"

- Dans ce cas, cela fera 7000 euros.

"CEla ne fait rien, allez me la chercher !"

Takeshi n'exprimait aucunes émotions dans sa voix lorsque le vendeur lui dit que la créature avait tué ses employés, même s'il pensait que c'était bien fait, car s'ils n'avaient pas agit de la sorte, ils seraient encore vivants. Etant tout de même étonné par le prix du livre, il avait tout de même eût très vite sa réponse à sa question existentielle. Espérant que la personne qu'il avait capturé était son cousin, il semblait ce ficher du prix, ce permettant même de parler d'un ton sec au marchand. Même si ce n'était pas son cousin, c'était quelqu'un de son monde et de ce fait, en tant que prince, il ne devait pas laisser tomber cette créature. Lorsque le gars revint, il pu voir que ce n'était pas Rin, mais une jeune fille à moitié Delcaty : https://pre14.deviantart.net/d9b3/th/pre/f/2012/056/d/7/gijinka____delcatty_by_onisuu-d4qxpvu.png qu'il tenait au bout d'une laisse et qui semblait ne pas vouloir ce laisser faire.


"CAlme-toi, tout va bien, tu es entre de bonnes mains désormais"

Takeshi montra très brièvement son visage à la demoiselle avec un geste très discret, ce qui fait qu'en le reconnaissant, la fit de suite ce calmer, avant qu'elle ne saute dans ses bras, tandis qu'il donnait sa carte de crédit afin de payer le tout, tandis que le marchand ce disait que la demoiselle devait avoir un problème psychologique pour ce jeter de la sorte dans les bras de cet inconnu qui allait devenir son maître, mais bon, cela n'était plsu son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Ven 8 Déc 2017 - 0:44



Harley était dans la voiture en train de finir d’écouter sa musique se disant qu'elle était de toute façon en avance. Elle finit par couper le moteur ainsi que la musique pour sortir avant de verrouiller la voiture. Il serait dommage de se faire voler la voiture surtout qu'elle était tout neuve , sa derniere voiture n'avait pas apprécier sa dernier course-poursuite. Une longue histoire qu'un jour peut être que je vous raconterais. Harley mit les clefs dans son décolleté un endroit sure que les gens n'oseraient pas chercher comme quoi elle pouvait avoir idée brillante. Elle prit un chewing-gum a la mente de sa poche retirant l’emballage avant de le mettre a la bouche pour le manger. Elle se mit alors à avancer tout ne mâchant tranquillement observant tout se petit monde. Un endroit diversifié autant pas sa clientèle et ses vendeurs, mais surtout par les articles. Ont le regardé bien évidemment marché au milieu de l'aller pour différent raison. La première était tout simplement son accoutrement original qui la faisait un peu passer pour une femme immature. La deuxième était qu'elle était une Dominatrice et cela n’était pas un secret surtout que son rôle dans la destruction du QG des Pacifique n’était pas passé inaperçu. La troisième et dernière chose furent qu'elle avait contribué à la capture d'un parti des créatures mise en vente ici. Ses talents particuliers lui valurent d’être sollicité plusieurs fois en tant que mercenaire moyennant paiement bien sure. Harley s’arrêta soudainement en plein milieu du chemin, soufflant une bulle. Elle tourna la tête pour voir une qu'une sorte d’énorme créature la regarder en grognant. Harley pointa alors sa main vers ce dernier mimant une arme et fit comme si elle tira au même moment que la bulle éclata. La bête s'excita contre sa cage avant de se faire calmer par le marchant avec l'aide d'une canne électrique. La princesse Clown se mit à rire avant de reprendre sa route. Son téléphone se mit a emmètre une sonnerie bien particulière.

 

Elle prit son téléphone pour décrocher s'enfichant que les gens la regarder pour parler à son interlocuteur.

« Allô ! … Non désolé, je suis occupé ! …. Ben demande a quelqu'un d'autre, j'ai une affaire importante à faire ! …. Non mais qurezshhs …. qurequre... Je suis de...so..lé, je passe qurequechhh sous un tunnel ! »

Harley raccrocha d'un coup le téléphone heureux que son subterfuge est fonctionné ne voulant pas s'attarder au téléphone. Elle regarda à coter d'elle pour voir des gens l'observer un peu indignée par son comportement. La seule réponse qu'elle eut fut de leur tirer la langue avant de reprendre son chemin. Elle finit enfin par arrivée au stand de richard qui était en train de conclure une vente plutôt fructueuse. Harley adossa au stand en croisant les bras en disant 

« Salut mon petit arnaqueur préféré, alors dit moi de combien as tu plumé se pauvre bougre ? Tu utilises encore ta complainte du pauvre mec qui a trimer bec et ongles pour avoir l'objet tant convoité ? Alors que tout le monde sait ici que tu n'a jamais rien fait de ta vie mise a pars payer des personne dans mon genre pour faire le sale boulot ! D’ailleurs, quand j'y repense, tu me dois encore de l'argent ! » 

Richard ne sembla pas bien du tout en entendant la voix d'Harley qui ne venté pas les mérite de l'homme en parlant a voix haute pour que l'homme encapuchonné l'entendre . Il se tourna vers elle en disant :

« Harley....oui t’inquiète pas je paierais ce que je te dois... mais qu'est ce qui t’amène ici ? »

« rien de particulier je ne faisais que me balader et je me suis dit pourquoi pas j'irais voir mon vieux copain Richard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Ven 8 Déc 2017 - 22:47

Lorsqu'il eût terminé de payé, il s'en alla un peu plus loin, tout en rangeant sa carte à sa place, tandis qu'il tenait son livre dans la même main qu'il tenait la laisse. Détâchant la demoiselle, il la scruta d'un regard fixe, comme s'il la scannait. Tout en faisant cela, il écoutait ce que disait une femme, trouvant que son discourt était des plus intéressant.

"ça va Luka, tu n'as rien de grave ? Je ne savais pas que tu avais des talents de combattantes, merci d'avoir offert ta vie et ta liberté pour ce livre, qui est très important pour toi, comme pour moi"

- ça va... Oui, je suis très surprenante, je ne suis pas que mannequin et styliste, je sais également tâter de mon poing pour faire fondre les durs à cuirs sauf que... ça c'est mal passé, je suis terriblement désolée d'être un pareil poids pour vos frêles épaules ! Ne vous en faites pas, je vosu rembourserais.

"On verra plus tard, l'importance c'est que tu sois en vie et que j'aie pu te sauver à temps. . J'aimerais toutefois que tu fasses quelques chose pour moi... Je veux que tu m'aide à retrouver Rin, il a disparut"

- Vous pouvez compter sur moi !

"Très bien, je t'en remercie. Par contre, j'aimerais que tu porte ceci en attendant, comme ça, il ne t'arrivera rien et s'il t'arrive quelque chose, pense à lui et tu te feras téléporter en lieu sûr. Dit tout de même à l'habitante qui tu es, on ne sait jamais.."

- Vous saurez qu'à l'avenir, mon bon prince, vous pourrez toujours compter sur moi, j'ai une dette de vie infinie envers vous

Chuchotant, pour ne pas ce faire surprendre, les deux créatures ce mirent à parler d'un sujet très important, qui tenait beaucoup à Takeshi et qui n'était nul autre que la disparition soudaine de son cousin. Après avoir mit les choses au point, il fit une légère incantation et le nom de Selan Géro apparut sur le bras d ela demoiselle, comme un tatouage. Bien sûr, il était son pire ennemi, mais n'étant plus là, il ce permettait d'utiliser son nom pour éviter des ennuis à la demoiselle. Après lui avoir donné d'autres explications, elle s'en alla, après lui avoir fait une courte révérence. Soupirant, en ce demandant s'il allait finir par retrouver Rin, il s'en retourna vers le stand et après avoir prit son courage à deux main, interpella la demoiselle.

"Mademoiselle ! Excusez-moi de vous déranger ! Si j'ai bien compris, vous êtes une sorte de mercenaire, c'est bien ça ? Si c'est le cas, vous êtes douée pour retrouver des gens n'est-ce pas ? J'aimerais bien savoir votre prix, j'aurais besoin de vos services"

Lui parlant avec un ton posé et calme, Takeshi lui faisait part de sa requête sans trembler, alors que dans sa tête, il ce disait qu'elle était peut-être une dominatrice et que lui parler était de la folie, mais tant pis, la famille passait avant tout ! Après tout, ce n'était pas parce qu'elle portait des habits extravagants qu'elle n'était pas une simple toursite, bien au contraire ! Il fallait ce méfier de tout ce qui n'était pas une créature, au risque de finir à son tour derrière les barreaux, à attendre qu'un maître daigne bien vouloir vous acheter. Tout de même, avouer que c'était cocasse que cela soit une créature qui veuille exploiter une dominatrice et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Ven 9 Mar 2018 - 0:42

Harley, c’était mit a taquiner un peu se vieux radin surtout au niveau de l'argent qu'il lui devait encore avant de l'envoyer balader. Elle resta cependant sur place car âpres tout c’était ici que se trouvait son lieu de rendez-vous avec le mystérieux inconnu. Une personne qui aimait faire planer le mystère sur son identité. Haley était en avance décidant alors pour attendre de sortir son téléphone pour se mettre a jouer à un jeu. Elle semblait captiver par ce qu'elle faisait quand l'homme de tout à l'heure se mit à lui poser des question.

«Oui , oui, oui et non je ne suis pas intéressé ! »

Harley continué à jouer sur son téléphone ne daigne même pas jeter un regard à l'homme qui lui parlait. Elle répondait de façon automatique à chacune de ses questions sans de réelles motivations mâchant frénétiquement son chwim gum faisant une bulle parfois. L'homme n'eut cependant pas le temps de dire autre chose que son téléphone se mit a sonner et lui fit signe de rien dire pendant qu'elle répondue avec empressement.

« Aaaaalllo, j’écoute !! »

« Bien le bonjour Harley, je vois que tu es présente au rendez-vous »

« Que veux-tu, j'ai toujours su me montrer d'une ponctualité exemplaire ! Par contre, je n'ai pas le plaisir de voire votre présence mon chère ! »

« Tant que moi je peu te voir cela me suffit .»

Harley souriait toujours en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas son interlocuteur, mais elle ne vit rien. L’inconnue au téléphone parler avec l'aide un Modulateur vocal qui transformer sa voix ne donnant donc aucune information sur son sexe et son âge.

« Ne tente pas de me trouver, tu n'y arriveras pas et tu es venue pour une raison bien précise, je crois ? »

« Groot ! D'accord dit moi ce que tu sais ? »

« Chaque chose en son temps ma petite princesse clown, tu vas devoir t'allier à cet homme qui t'a parler. On se recontacte plus tard ! »

« hey ! attend!  j'ai encore des questions! Je ne le crois pas..... Il a raccroché... Grrrrr »

Trop tard l'inconnue avait raccrocher qui fit avoir un grognement d’énervement avant de finir enfin par tourner la tête vers le garçon.

« hey toi ! Mr capuche ! Tu es toujours intéressé par mon aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Ven 9 Mar 2018 - 23:04

S'étant fait remballé sèchement, il ce mit à ce poser des questions. Pourquoi elle ne voulait pas ? Elel était en congé ? Elle avait quelque chose de plus urgent à faire ? Pourtant, les filles qui lui parlent de cette façon sont souvent celles à qui il avait osé leur demander plus qu'un simple baisé et qui ne désiraient avoir aucunes liaisons avec lui, les lesbiennes ou les filles n'aimant pas les créatures, ce qui lui fit ensuite ce demander si elle ne faisait pas partie de ces trois catégories de filles. Soupirant et ce disant qu'il n'avait peut-être pas besoin d'elle, il mit ses mains dans ses poches et commença à s'éloigner gentiment, n'écoutant ainsi pas la conversation. Lorsqu'elle le rattrapa et lui demanda si sa proposition était toujours valable, il ce mit à sourire, même si cela ne ce voyait pas, ayant l'air content qu'au final, elle soit juste une fille normale qui avait prit la bonne décision.

"Oh vous revenez sur votre décision ? Bon très bien, oui je le suis toujours ! J'espère que vous êtes douée dans votre domaine, car la personne que je recherche semble s'être volatilisée. Oh un dernier détail, ne chercher pas à savoir qui je suis, cela n'a pas d'importance"¨

Ne s'étant pas retourné, il lui parlait en lui tournant le dos pensant que cela ne servait à rien qu'il soit de face. Il lâcha ces mots d'une manière qui montrait bien qu'il ne pouvait pas refuser son aide, car elle était la seule à pouvoir l'aider à retrouver Rin. Lui disant par la suite d'une voix tranchante ce qu'elle ne devait pas faire, il ce retourna enfin et lui montra la photo d'un jeune homme, qui montrait bien à ses petites oreilles qui ressemblaient à celles d'un animal, ce trouvant un peu plus haut sur sa tête et à la collerette de flamme derrière sa nuque, qu'il n'était pas humain.

"Il s'appelle Rin Akuma. C'est mon esclave et j'y tient. Il a disparut du jour au lendemain, vosu sauriez me le pister et me le retrouver pour quelques petites coupures ? Bien entendu, je ne vous verserais la somme que lorsqu'on l'aura retrouvé, sinon cela ne vaut pas la peine que je loue vos services !"

Pour récupérer son cher cousin, TAkeshi était prêt à tout, même à passer du statut de prince à celui de riche Dominateur à la recherche de son esclave perdu. Pensant alros que parmi cette foule de mécréants il passerait inaperçu avec ces propos, il espérait que le mensonge était assez gros et bien interprété pour qu'elle ne ce pose pas de questions, car il ne ce voyait pas lui révéler sa véritable identité au milieu de tous ces rapaces qui auraient bien envie de mettre la main sur lui pour le revendre ou en faire son domestique, ce dont il songeait que c'était une mauvaise idée. Attendant donc la réponse de son interlocutrice, il la toisant du regard, même si, elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Lun 9 Avr 2018 - 11:44

Harley n'eut pas besoin de donner d'argumentations ce qui faciliter grandement les choses car les apparences ne l'aider pas non plus. Elle l'avait aussi rembarré un peu plus tôt ce qui pouvait jouer en sa défaveur. Il lui demanda alors de ne pas chercher à savoir son identité, ce qui n'était pas très étonnant dans ce domaine. Un grand sourire se dessiner sur son visage car ce genre de client payé bien la plupart du temps. Il lui demanda alors de ne pas chercher à savoir son identité, ce qui était pas très étonnant dans ce domaine.

« D'accord, mais est ce que je continue a vous appelez Mr Capuche ? »

La question d'Harley n’était pas complètement stupide, mais n’était pas non plus réellement importante, car au final elle lui donnera des sobriquet les plus débile au fil du temps. Le ton tranchant du garçon montré l'importance à sa demande, mais elle s'en fichait tant qu'il payer. L'Inconnue finie par lui tendre un photo qu'elle regarda en lui formulant sa demande. Harley se frotta le menton en réfléchissant. Il tenta alors d'imposer ses conditions, mais Harley c’était fait trop avoir dans le passé pour pouvoir les accepter.

« Je te le retrouverais, mais cela fera 1500 euros ! Tu me payes bien évidemment la moitiez maintenant histoire que je ne me fasse pas avoir dans tout cette histoire et quand j'aurais retrouvé
ton esclave, tu me donneras le reste. Si cela n'est pas le cas et qu'on ne le trouve pas, tu n'auras pas besoin de me payer le reste. Marché conclus ? »

Harley avait au moins le mérité d’être honnête professionnellement ce qui lui permet d'avoir toujours de la clientèle. Encore, elle avait baissé ses tarifs pour ne pas faire peur a se nouveau client, car d’après les dire de l'inconnue elle aurait besoin de lui. La princesse clown ne savait pas du tout pourquoi, mais elle, c’était dans un jeu ou elle suivrait les consigne jusqu'à en avoir mare ou jusqu'à trouver Groot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Lun 9 Avr 2018 - 20:10

La première chose qu'elle fit, fût de lui demander si elle devait continuer de l'appeler par un surnom. Ayant alors l'air pensif, il ce demandait si c'était bien de lui dire son véritable prénom ou non, mais à bien y réfléchir, tous les habitués du marché noir ont peut-être retenu brièvement son prénom, depuis la dernière fois qu'on a essayé de le vendre, d'ailleurs, cela ne l'étonnerait pas si quelqu'un reconnaîtrait sa silhouette malgré le manteau qu'il portait pour être un minimum discret. Prenant alros une décision, il lui répondit.

"Oui, je préfère, on ne ce connait pas assez pour faire des présentations dans un tel lieu"

A l'entendre parler, on pouvait comprendre qu'il n'avait pas confiance en elle et qu'il faisait l'effort de rester à ses côtés juste parce qu'il avait besoin de ses services, ce qui pouvait ce comprendre, surtout dans un lieu ausi peu sécurisé que celui-ci. Elle lui donna alors ses conditions, ce qui fait qu'il hocha la tête en signe d'approbation.

"Très bien attendez-moi deux minutes, le temps que je retire l'argent que je vous doit"

Il s'en alla alors en courant, ayant l'air pressé de ce rendre le plus vite à un distributeur de billets. Lorsqu'il en trouva un, à l'angle de la rue, il retira l'argent, puis lorsqu'il retourna auprès de son employée, il pu voir une des roulottes qui avait servit à transporter les cages des esclaves jusqu'ici, avait été mal arrêtée et à cause de tout le va et vient, elle avait fini par rouler toute seule. Sasn réfléchir, ne pensant qu'à la sauver, il piqua un sprint, puis sauta sur une caisse pour prendre de l'élan et fit un saut périlleux, atterrissant devant le véhicule et avec sa force, il le stoppa, et heureusement pour lui, même si tout le monde ce posait des questions, sa capuche n'était pas tombée. Il ce retourna vers la princesse clown, ayant l'air soulagé qu'elle n'ait rien, puis il lui tendit la moitié qu'il lui devait.

"Tenez, j'espère que vous n'êtes pas trop choquée et que nous pouvons commencer l'enquête"

Dit-il en espérant qu'elle allait bien mentalement. Les propriétaires de la roulotte vinrent la rechercher en s'excusant, puis ils posèrent deux-trois questions au jeune homme, qui leur répondit simplement que sa force venait du fait qu'il faisait tout simplement souvent du sport et que cela aidait à développer la musculature. Le remerciant d'avoir éviter des dégâts, ils s'en allèrent, tandis que Takeshi eût un léger sourire, car ces esclavagistes, sans le savoir, venaient de remercier l'un de ceux qu'ils tentaient de vendre à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Dim 15 Avr 2018 - 23:52

Harley mâchait son chwing gum en le regardant avec autant d’intérêt qu'un chat pouvoir avoir pour son maître tendit qu'il lui répondit. L'homme masqué pouvait simplement lui répondre par oui ou non, car elle s'enfichait des explication. Il allait devenir son employeur donc ce genre détaille lui important peux. Elle travaillait avec une bande de clowns qui se croyait dans un carnaval qui se faisait appeler les Dominateur, qui avaient un chef qui s’appelait Jimbolo et un autre Death Reaper. Elle pouvait très bien travaillait avec un mec qui se faisait appeler Beau gosse Masquer qu'elle s'enficherait.

« Très bien Machiavel en tout cas moi, c'est Harley ! »

Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour lui trouver un surnom original même si cela risquait de changer allant peut être empiré avec le temps. Il accepta les conditions et du coup fut obliger d’aller à l'ATM d'une banque pour pouvoir retirer l'argent. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle ne bougerait pas. Harley sortit alors son téléphone pour ouvrir une application que très peux de gens connaissait. Au début, on aurait dit une application d'achat en ligne des plus ordinaire, mais si on regardait, on pouvait voir que ce que vendait ce site ne l’était pas. Il s'agissait d'un site de vente d'esclave en ligne, mais les articles étaient faits de telle manière qu'on ne pouvait s'en rendre compte. On pouvait même croire que c’était des article farfelue qui étais vendu ce qui était bien vrais d'un sens. Sa sonnerie reconnaissable entre tous qui était tout simplement le bruit d'un proute bien sonore lui signala qu'elle avait un message. Elle le regarda pour voir que c’était encore son interlocuteur mystérieux qui lui donner une adresse. Elle tenta lui répondre, mais n'eut pas de réponse alors qu'elle était sur son téléphone l’encapuchonnée revenue stoppant a la même occasion une charrette qui manqua de l’écraser.

« Hmmm ? À oui merci pour l'argent, bon, j'ai déjà une piste pour retrouver votre esclave même s'il me faudra plus qu'un nom et un prénom du genre a quoi il ressemble. »

Harley n'avait même pas remarqué qu'elle faillit se faire écraser prenant l'argent pour le mettre dans son soutien-gorge. Elle se mit a marché tranquillement vers la voiture d'Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Lun 16 Avr 2018 - 0:31

Son prénom, il allait s'en souvenir, car il n'était pas courant. Une fois être revenu et l'avoir sauvé, il détourna la tête au bon moment, quand il vit le geste qu'elle faisait, ce qui le fit passer pour quelqu'un de timide, mais en faites, s'il faisait cela, c'était pour éviter de saigner du nez, un problème trop récurent à son goût, car c'était lorsqu'il était trop excité par une jolie demoiselle ou un bel homme, bien que depuis le temps, il commençait à de plus en plus s'intéresser aux filles et surtout à une demoiselle bien en particulier, puisqu'à préent ils étaient en couple, ce qui ne l'empêchait pas de regarder ce qu'il y avait dans le paysage et bien que sa soeur lui ait dit d'aller consulter, il ce disait que c'était peut-être une bonne idée, car il voulait éviter de ce faire prendre par cette dernière en flagrant délit. Quoiqu'il en soit, elle lui dit qu'il lui fallait plus qu'un nom et un prénom pour le retrouver, ce qui l'étonna, pensant qu'il lui avait donné une photo, bon tant pis, c'était le moment de le présenter

"Il mesure qu'1m70 et il n'est ni maigre, ni gros. Il est assez vif, d'ailleurs il fini toujours trop rapidement le ménage, c'est à ce demander comment il fait pour tout finir en une heure, peut-être qu'il aime bien les tâches ménagères, en tout cas, quand je lui demande de faire quelque chose, il est toujorus motivé et encore plus quand il y a une récompense au bout. Il porte des habits assez simples, mais il est reconnaissable à cause de sa collerette de feu qu'il a autour de la nuque et de ses oreilles arrondies qui font penser à celles d'un animal et non d'un huamain et qui montre bien aux gens que ce n'est qu'une créature du feu. Il a une chevelure épaisse et sombre et pour ses yeux... Je sais pas trop, c'est un truc dont je ne me suis jamais trop intéressé... Je crois vous avoir donné assez de détails, vous en faut-il davantage chère enquêtrice ?"

En marchant, il lui avait donné le plus d'informations possibles, autant sur son physique que sur son caractère, pensant que cela pourrait l'aider à faire des recherches abouties, espérant qu'il allait bien et qu'ils le retrouverait bien assez vite avant qu'il lui arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Mar 17 Avr 2018 - 23:14

Harley écouta alors la description en détaille du garçon qui ne lui apprit pas grand chose de plus que la photo que lui avait montrer l’homme. Le caractère n’était pas non plus différent des esclaves de base et la seule véritable information était qu'il était une créature de feux. Elle utiliser d’ailleurs son téléphone en même temps pour faire une recherche plus détaillée sur son application. Elle utiliser certes des terme bizarre sur les filtres pour réduire sa liste de candidats potentiels, mais il était encore beaucoup trop nombreux qui la fit soupirer. Elle finit par ranger son téléphone en soupirant.

« Bref, il s'agit d'un esclave des plus banal ce que tu me décris ! Il n'a pas de signe distinctif qui pourrait l'identifier facilement ? »

Ils arrivèrent enfin au bolide d' Harley qui était une Mercedes rouge et noir qui correspondait parfaitement à la demoiselle. Elle ouvrit les verrous avant d'entrer a l'avant pour se mettre devant le volant. Une fois que Takeshi face de même pour démarrer le moteur mettant en route le GPS du tableau de bord pour y marquer l'adresse donner par son contact Mystère.

« Je dois tout de même te prévenir Fantomas, tu t’apprêtes à entré dans un monde qui n'est pas fait pour les petites natures. Tu vas peut etre voir des choses qui risquerais de te faire des cauchemars est ce que tu tien toujours a m'accompagner ? »

Elle s’était tourné vers Takeshi lui redonnant encore un autre surnom peut être beaucoup moins classe que le premier. Elle avait un grand sourire sur ses lèvres même si elle était extrêmement sérieuse dans ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Mer 18 Avr 2018 - 0:41

Elle dit que les indications n'étaient pas assez précises et qu'il lui en fallait plus pour pouvoir le retrouver, lui demandant alors s'il avait un signe distinctif, ce qui fit soupirer le démon, qui ce mit à ce demander ce qu'il pouvait avoir de particulier pour avoir une meilleure base de données à rechercher, jusqu'à ce qu'un détail lui revint en mémoire.

"A part qu'il soit un démon, c'est dur de lui trouver un signe distinctif. Tout ce qui pourrait le distinguer des autres, c'est qu'il porte un crystal rouge flamboyant avec lui permet d'utiliser de nouvelles capacités, que je lui ais offert récemment en revenant d'un voyage où je n'ai pas pu l'y emmener, à cause de raisons personnelles. Ces crystaux ont de la valeur sur l'île d'où je l'ai rapporté, mais c'est plus sentimental que de la valeur en terme de monnaie, donc si quelqu'un à mon esclave en sa possession, il doit sûrement son cristal, qu'il voudra vendre avec pour augmenter le tarif. Oh et pis, il adore prendre des photos, mais quand ont le prend en photo, il est jamais très emballé, il fait la moue, comme si ça l'embêtait d'être immortalisé sur du papier"

A l'entendre parler, on pouvait presque croire qu'il s'agissait d'un membre de la famille, ce qui prouvait qu'il traitait bien ses subordonnés, au point de s'inquiéter pour eux quand ils disparaissaient, comme si Rin était quelqu'un d'important, ce qui était le cas puisqu'en vérité il était son cousin, donc il pouvait que bien le connaître. Une fois dans la voiture, Harley lui demanda s'il était sûr de vouloir entrer dans son monde, disant qu'il risquerait de voir des choses très dures.


"Ne vous en faites pas pour moi, je suis fait au feu, ce qui est le plus important, c'est de sauver mon esclave, il a à peine vingt ans et ce n'est pas un bel âge pour mourir ! S'il vous plait, arrêtez de me prendre avec des pincettes et foncez, ont a pas une minute à perdre en blablas inutiles !"

Dans ses propos, on pouvait endre "tais-toi et roule", même si c'était plus poliment dit. Takeshi avait légèrement perdu patience, ce qui le gêna un peu, car il ne voulait pas perdre son employée en lui parlant trop durement. Soupirant, il mit sa ceinture de sécurité, pensant que c'était peut-être la meilleure idée de la journée qu'il pourrait avoir, surtout en lui disant d'aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Jeu 19 Avr 2018 - 23:41

Il tenta alors de lui faire un descriptif un peu plus détailler lui parlant enfin de chose plus utile pour leur recherche. Un démon du feu qui avait un cristal rare dans cette foutue ville était plus utile a savoir que savoir qu'il faisait le ménage rapidement. Ils arrivèrent enfin à la voiture et enfin devant, elle préféra tout de même le prévenir. Un détaille inutile à son avis, mais bon, tout le monde n'avait pas un esprit aussi dérangé que le siens. Il lui dit une phrase qui la fit encore plus avoir un grand sourire qui lui fendait le visage.

« Il n'y a jamais de belle âge pour mourir, enfin, c'est toi le patron ! »

Elle ne l'avertit pas quand elle démarra la voiture en trombe comme son habitude pour les conduire jusqu'à l'adresse indiquée sur le GPS. Elle finit par s’arrêter devant une sorte de bâtiment à la porte molletonné de cuire noir, regardant par la vitre de sa voiture pour voir l'endroit. Elle connaissait ce genre d'endroit, mais se demander bien qu'est ce qu'il y avait la dedans de si intéressant. Harley se trouva une place pour se garer avant de couper le Moteur et sortir de la voiture.

« bon l'endroit dans lequel, où nous allons est différent du marché, là bas il ne s'agit que la façade d'un monde encore plus sombre et profond. Il s'agit d'une vente aux enchères pour les vendeurs qui veule rester discret et cela va de même pour les acheteurs. Il n'est pas évident d'y entrer étant donné que c'est extrêmement priver, mais fait moi confiance o y sera.»

Elle ferma la voiture à clef avant de partir en continuant de parler vers la porte molletonnait ou elle se mit a frapper en finissant sa phrase. Une trappe dans la porte s'ouvrit montrant juste une paire d'yeux noir à l'air sévère qui regarda la femme :

« Bien le bonjour, nous venons pour la fête ! »

« C'est une fete privé ! Au revoir ! »

L'homme ne laissa même pas le temps à Harley de dire quoi que se soit qu'il claqua la trappe a la surprise d'Harley qui ne savait pas quoi dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Ven 20 Avr 2018 - 0:27

Suite à la réplique d'Harley, Takeshi pensait que cela ne servait à rien de rajouter quoique ce soit. A cause du démarrage brusque, sa tête parti en arrière, ce cognant contre l'appuie-tête avec fracas, ce qui le surprit et en même temps le calma un peu, ce qui fait qu'il resta silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à l'endroit prévu.

"Au moins vous, quand ont vous dit fonce, vous foncez ! Merci, ont a pas perdu de temps grâce à vous !"

Il savait gueuler et en même temps, il savait féliciter, ce qui lui permettait de jongler facilement entre les deux, un entraînement fait au quotidien en perdant une bonne partie de sa vie à surveiller les élèves de l'académie. Tout en marchant, il l'écouta parler, bien qu'il devint un peu pâle en chemin, car même s'il ne le montrait pas, sur le coup, il eût un peu peur, car s'il ce faisait découvrir, surtout dans un pareil lieu, il ne donnait pas cher de sa peau. Une fois devant la porte, le portier ne les laissa pas passer, ce qui eût pour effet de voir la porte ce détacher et ce caler sur le côté droit du pan de mur avec un grand fracas. Le portier semblait être tout transpirant et livide, comme s'il avait cru que sa dernière heure était arrivée. En faites, Takeshi s'était juste permit de prendre de l'élan et de défoncer la porte en lui donnant des violents coups de pieds assez rapides sur les jointures.

"Merci pour l'invitaiton mon brave !"

- C'est des malades ! Vous êtes des malades ! Ils sont des malades !!!!!!

"Nous n'avons pas le temps pour un cours de conjugaison mon cher, nous sommes pressés !"

Peu de temps après avoir fait sa remarque, le portier péta un câble, ce qui fit un peu sourire le démon, qui avait l'impression de ce revoir enfant lorsqu'il ne tenait pas en place et qu'on ne l'invitait pas à entrer dans certaines pièces, ce qui fait qu'il n'était pas à sa première ouverture de passage interdits. Faisant un peu d'humours, il ne prit pas la peine d'attendre, marchant d'un air décidé, tout en espérant très fortement que Rin n'était pas parmi ces cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
avatar
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 14

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 1272

Présentation : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomQuinn
PrénomHarley
Âgesna 72
RaceMutante
Lieu de naissancej'a oublié que je suis née a new york
Activitéaucune
Pouvoirs / CapacitésHarley est une femme qui attire la convoitise du monde scientifique et surtout des Purificateur. La raison est simple, elle est capable de neutraliser les pouvoir de ses ennemie. Harley peur faire émaner de Son corps une sorte d'aura créant un zone qui peut avoir une circonférence allant jusqu'à trois mètre. Harley possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.  Elle est aussi une gymnaste olympique lui donnant une souplesse hors du commun qui fait qu'elle donne l'impression de n'avoir aucun os ni articulation. Pour conclure elle possède aussi un panoplie d'arme et d'objet aux apparence aussi extravagant que la jeune femme.

MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Mar 22 Mai 2018 - 0:29

Harley assista au spectacle en croisant les bras avec un grand sourire. Il était sure que cela n’était pas l'entré la plus discrète, mais le principal, c'est qu'ils étaient à l’intérieur. Elle entra après lui regardant le videur qui n'en croyait pas ses yeux. Elle fit cependant un geste du doigt au videur pour l’empêcher de faire une bêtise. Le problème de ses entrées remarqué, c’était que cela fit l'apparition d'homme en costume noir portant des lunette de soleil avec des oreillettes et arme au poing. Harley se mit devant son employeur face à lui pour l’arrêter dans sa course et surtout pour ne pas aggraver la situation.

« Attends un peu Fantomas, laisse moi faire cette fois. »

Elle se retourna vers les hommes toujours avec un grand sourire face eux. Il s'agissait de professionnelle qui devait savoir agir dans ce genre de circonstance. Elle retira une de ses mitaines pour leur montrer le symbole qui révéler à quel groupe qu'elle appartenait.

« On se calme les blues Brother ! Nous sommes pas venue pour causer des problèmes bien aux contraires ! »

« ce n'est pas en ravageant la porte d'entrer que tu vas réussir à faire croire ça , enfin cela ne devrais pas m’étonner venant de toi qui as toujours aimer faire des entrée remarqué. »

La voix venait d'une femme qui descendait des escalier a coter des hommes. Elle portant une combinaison moulant de cuire noir avec deux holster sous les bras et une ceinture avec plein de sacoche. Elle avait des cheveux noir coiffé en carré mi long, une peau étonnamment blanche et une tache noir autour de son œil droit. Harley avait un grand sourire aux lèvres en la voyant.

« Dooom ! Ça faisait longtemps, contente que tu ailles bien ! Désolé pour la porte, mais le videur ne voulait pas nous laisser entré. »

« c'est bon les gars vous pouvez revenir a votre poste je me charge d'eux. Bon maintenant dit moi qui est cette personne et qu'est ce que tu veux ? »

« Lui ? C'est mon employeur Capeman ! Capeman, je te présente Domino qui est bien la femme la plus chanceuse du monde. »

« A chaque fois que je te vois je ne suis pas sure que ça soit une chance, car c'est toujours pour me demander quelque chose. »

« Oh, arrête-je sais que tu m’adore ! Bon soyons un minimum sérieux nous somme à la recherche d'un esclave. Vas y Capeman montre lui la photo, c'est quelqu'un de confiance. »

Les armoires-a-glasse ne se fit pas prier pour partir avec après avoir ranger leur arme et que domino leur ai dire de partir. Harley en avait profité pour remettre son gant cachant ainsi sa marque. Elle discuta avec domina qui ne semblait pas des plus ravis de la voire et surtout des plus méfiantes.

Domino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3248

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   Mar 22 Mai 2018 - 23:59

Ce faisant arrêter par Harley, Takeshi freina et ne bougea plus, ce qui lui permit de voir débarquer des gardes du corps dignes de films d'espionnages, ce qui n'étonna qu'à moitié le jeune prince. Harley tenta de les calmer, puis une femme arriva. Au début, en la voyant débarquer, il ce senti mal, car son niveau de perversité venait de grimper en flèche, ce qui aurait pu le faire saigner abondamment du nez, s'il ne venait pas de ce rappeler qu'à l'endroit où il ce trouvait, un seul petit détail de travers pouvait révéler sa véritable identité et ce n'était certainement pas le moment de ce faire embarquer. En temps normal, il aurait sûrement prit les hommes de mains de la dame pour une bonne rigolade et cette dernière l'aurait mit en pls à cause d'un problème masculin souvent en manque de sport, mais puisque c'était sérieux, il l'était, il était même un peu tendu.

"Enchanté de vous connaître mademoiselle Domino"

C'était tout ce qu'il avait dit lorsque son employée le présenta à la femme, qui avait renvoyé ses gorilles. Etant normalement beaucoup plus chaleureux avec les demoiselles, on pouvait presque croire que cette tenancière de boite infâme lui avait sucé son âme, un peu comme un Détraqueur. Il ce mit alors à songer qu'en effet, elle avait beaucoup de chances, car c'était l'une des rares femmes à le rendre aussi froid qu'un glaçon. Harley lui dit que c'était une femme de confiance, ce qui le fit négatviement hocher la tête, tandis qu'il sortait la photo de sa poche pour la montrer à la femme.


"Quand on entre dans un endroit où même lorsqu'on fait partie des membres, on ne peu pas rentrer comme on veut, il est dur de pouvoir accorder sa confiance à la première venue, au risque d'y perdre son âme. Je cherche mon esclave, un jeune démon du nom de Rin Akuma, mon employée pense que vous pourriez nous aider dans notre quête"

Espérant être très clair dans ses propos et surtout très précis, il attendit une réponse. Pendant ce temps, dans une vieille église laissée à l'abandon, on pouvait constater que sur une réplique de croix, était cloué un jeune homme. Il avait l'air très mal en point, comme s'il c'était fait cassé des cotes, tandis que les autres parties de son corps s'étaient faites frappées, comme s'ils voulaient attendrir la peau pour pouvoir y enfoncer plus aisément les pieux qui étaient alignés sur ses bras, de façon à le faire tenir sur la croire et de lui faire mal d'une manière des plus sadiques, tandis que son sang, qui coulait au compte goutte était recueillit dans un sceau. Autours de lui, il y avait pleins de cierge allumés, donnant une ambiance bien plus macabre que religieuse. Qu'est-ce qu'ils voulaient faire de ce sang ? Est-ce que c'était juste parce qu'il était un démon qu'il ce faisait traiter ainsi ou c'était pour une raison personnel ? Quoi que cela puisse être, Takeshi devait ce dépêcher de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre enquête pour le détective démoniaque (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Petite place au marché noir-
Sauter vers: