Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 un tout nouveau debut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:06

Nous nous trouvons au cœur d'un laboratoire top secret ou semblait être étudié les créatures et les mythes de se monde. Une scientifique a la longue chevelure châtaine semblait être concentré sur quelque chose de plutôt important. Elle ne fut même pas dérangée quand les portes mécaniques s'ouvrit derrière elle. Deux hommes dont l'un d'eux était affublé d'un costume, d'un teint pal des yeux rouges et des cheveux noirs était entré et voyant que la femme ne leur prêter pas attention. Il se mit à racler sa gorge pour la faire réagir.

« Excuser moi docteur Valentine, mais je voulais vous présenter votre nouveau garde du corps... Docteur, vous m'entendez ? Ohé docteur, il me faudrait votre attention ! »

Le docteur ne semblait pas du tout réagir à ses propos comme si elle était dans un autre monde jusqu'à qu'il mette sa main sur son épaule. C’était une sorte de moyen de la ramener les pieds sur terre, mais bien sûr, elle n'avait rien entendu.

« Hein… Quoi ? Vous me disiez ? Je suis désolé, j’étais tellement concentré sur mon étude que je ne vous ai pas entendue »

« Je commence à avoir l'habitude... En tout cas, je suis venu vous présenter votre nouveau garde du corps. »

« Enchanté, Docteur, je m'appelle Vincent ! »

« Oh arrêtez vous allez me faire rougir ! Si on doit rester coller autant que vous m’appelez par mon prénom Lucrecia ! Enfin eux, je veux dire par coller…. Qu'on va rester ensemble... Enfin non euh ce n'est pas que vous étés moche ! Mais comme on est collègue... Qu'est-ce qui fait chaud d'un coup ! »

Tout devenue noir par la suite comme une image qui s’effacerait, d'un coup Lucrecia et Vincent se retrouver sur une nappe en train pique-niqué sur une colline avec un temps magnifique. Le ciel devenue subitement rouge et sans comprendre ce qui se passait, ils retrouvèrent debout. Vincent qui tentant de comprendre surtout de voir ce qui se passait finit par entendre le bruit assourdissant d'une intonation dans son dos. Il se tourna pour voir Lucrecia le visage crisper par la douleur le regarder avant de s’écrouler. Vincent la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol tentant d'empercher de succomber. Il leva cependant la tête en entendant le cliquetis du chien de l'arme de son agresseur. Il peut voir death reaper face a lui qui appuya sur la détente.


Franck se réveilla en sursaut complètement en sueur comme si tout ce qu'il avait vécu était vrais. Il regarda la pièce ou il était et se poser beaucoup de questions. Il remarqua cependant qu'il était a mortier nue et finit par se lever pour se diriger vers le mur ou se trouvait un miroir. Il avait a présent une longe chevelure noir et deux grands yeux rouges. Le plus troublant dans l’histoire était que sur son corps se trouvait à certains endroits des taches noires. Et que surtout que son bras entier avait noirci. Il avait cependant des questions qui le Hanter depuis son réveil.

*qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Surtout qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ? *

Il était devenue amnésique comme s'il avait oublié son histoire et ses souffrances pour devenir quelqu'un d'autre. Il avait même oublié qu'on l'avait trouvé inconscient il y a de ça plusieurs jours et qu'on l'avait amené ici.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:51

HRP-J'espère que tu n'attendais personne-HRP

Séverine n'avait pas mangeait depuis un petit moment et elle n'avait pas pris le temps d'aller chasser des animaux pour se nourrir de leur sang. Autant dire qu'elle commençait à être en manque et elle avait peur que sa nature de vampire prenne le dessus. Du coup, elle se rend d'urgence à l'infirmerie pour éviter tout problème. Quand elle arrive à l'infirmerie, elle était prise de tremblements et son corbeau, Rogue, s'était perché sur une armoire de l'infirmerie. L'infirmier était surpris par son état et dit :
"Qu'avez-vous, Lady Bat?"

"J'ai faim...entre la bataille et la reconstruction de l'académie, je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours. Auriez-vous des poches de sang ou quelque chose du genre? Je veux pas avoir une crise de folie et m'en prendre à un élève ou un professeur".


"Nous ne stockons pas de poches de sang, c'est une infirmerie, pas un hôpital, mais nous avons de Bloods Tablets".


"J'aime pas trop ces trucs chimiques, mais je pense que je n'ai pas le choix. Donnez-moi en une".


L'infirmière lui passe une blood tablet que Séverie prend et sa faim se calme immédiatement. L'infirmière remarque que son patient s'est réveillé et va le voir.


"Vous allez bien? Vous en faites pas, vous êtes en sécurité ici".


Séverine le regarde d'un air intrigué car il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu.


"Qui est-ce?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:24

L'homme faisait face au miroir touchant son visage comme si c’était un rêve. Il semblait vouloir faire le tour de son visage pour tenter d'avoir des souvenirs. L’expérience était un échec et fut interrompue par l'infirmière qui venue le voir. Elle semblait calme et sereine mais surtout pavée de bonnes attentions. Elle dit alors avec un sourire apaisant et surtout rassurant :

"Vous allez bien ? Vous n'en faites pas, vous êtes en sécurité ici"

L'homme ne savait pas quoi lui répondre, car pour l’instant tout était vague dans sa tête. La migraine qu'il avait en plus n'arranger pas leur histoire. Il fit cependant un signe de la tête de façon affirmative pour répondre tout de même. L’infirmière contente de voir que cela ne semblait rien de grave continua alors la conversation :

« Bien ! Est-ce que vous savez où vous trouvez en ce moment ? »

« Je ne sais pas, mais en voir l’installation, je dirais une infirmerie ! »

« En quelque sorte, car vous êtes dans l'infirmerie de l’académie akatsuki. On vous amener a moi après vous avoir trouvé avec les vêtements dans un piteux état et inconscient dans le potager. »

« Merci, mais je peux vous posez une question ? »

« Oui allez y ? »

« Qui suis-je ? Car je suis comme dans une sorte de brouillard qui empêcher mon cerveau d'atteindre mes souvenirs... »

« Ah... Je suis désolé... Mais justement, nous attendions votre réveil dans l’espoir que ça soit vous qui me répondriez... Je dois voir quelqu'un d'autre. Reposer vous pour l'instant, je reviendrais vous voir après. »

L'homme écouta les informations attentivement, car cela lui en apprenait plus sur lui, mais au final, ce n'était pas grand chose. Il voyait cependant des scènes de lui le corps fumant s’écroulant sur le sol. Infirmière le laissa assimiler l'information allant voir comment se porter Séverine et voir qu'elle avait pris au final les Blood tablet. Elle dit alors :

« Désolée lady Bat, je devais voir s'il allait bien ! On l'a trouvé, il a de ça quelque jours complètement inconscient et il viens seulement de se réveiller. Là, je viens d'apprendre qu'il a perdu la mémoire donc on n'a même pas d'information pour contacter la famille. »

hrp: non c'est meme très sympas d'avoir la réponse d'une jolie femme et si j'avais su j'aurais fait le beau au bois dormant pour que Severine le reveille XD

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:05

HS : Je viens aussi mettre mon grain de sel, car j'aime beaucoup votre rp, après si vous voulez vous faire un tête à tête, je m'incline Razz

Takeshi était finalement parti s'entrainé sur l'île d'Alola, ce qui lui avait fait beaucoup de bien. Il avait vu de nouveaux paysages, rencontrés de nouvelles personnes et surtout, il avait apprit de nouvelles attaques ainsi que la force Z de type feu, ce qui le rendait très fier de lui. Il serait bien resté là-bas, mais on l'avait averti, sur son portable, comme quoi Haneko s'était enfin réveillée et qu'elle allait bien, et que l'académie était à nouveau dirigée, mais par Kanashi, en attendant que la principale intéressée ne soit guérie, ce qui fait qu'il avait interrompu son entrainement pour revenir en France. Hawaii allait sûrement lui manquer, mais s'il partait, c'était pour une bonen cause.

"Happy, mon ami, nous voilà reparti pour reprendre nos fonctions !"

Happy, toujours fidèle à lui-même, semblait être content et impatient de revoir ses amis et l'académie. Après avoir embarqué sur le bateau, il ce rendit tout de même compte qu'il s'était vachement blessé durant les entrainements et qu'il serait bien qu'il ce fasse un peu soigner, ce qui fait qu'il c'était dit qu'en rentrant, il irait directement faire un tour à l'infirmerie de l'académie. Une fois arrivés à bon port, ils prirent un taxi et rentrèrent assez vite à Akatsuki. Puisqu'il n'y avait pas encore trop de mondes, ils purent passer inaperçu jusque dans leurs chambres, puis jusqu'à l'infirmerie, où il fût surprit d'y voir Séverine et un homme qu'il ne connaissait pas.

[color=orange]"Tient y a du monde par-là. Alola à tous ! Euh... pardon bonjours à tous je voulais dire ! Infirmière, si vous n'êtes pas trop débordée, j'ai eus un entrainement assez intensif qui mérite deux-trois rafistolages par-ci, par-là"[/colro]

Le jeune prince avait levé la main, tout comme son familier en disant ces mots avec un grand sourire, avant d'être un peu gêné, car il était vrai qu'Alola ne ce disait que sur l'île pour ce saluer et en France, ce n'était pas pareil. Il avait l'air bien plus bronzé que d'habitude et il portait un short et un tee-short à fleur, ainsi que des sandales, signe qu'il était revenu d'une île assez festive. Par contre, sur une bonne partie de son corps il y avait des écorchures et des traces de morsures, de griffes ainsi que des bleus, d'ailleurs, il saignait à nouveau de l'épaule, ce qui l'embêtait un peu, car il croyait que cette blessure c'était refermée, mais on dirait bien que non, il espérait que cela n'allait aps rendre Séverine trop folle, mais maintenant, il savait bien comment ce défendre... Quoi que, c'était une jolie demoiselle et il n'avait pas envie de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:37

Après que l'infirmière se soit occupée de son autre patient, elle alla voir Séverine et lui explique qui il était. Apparemment, cet homme a été retrouvé inconscient et venait de se réveiller. Mais il était amnésique, ce qui était embêtant pour contacter ses proches.

"Je vais essayer de voir de quoi il se rappelle exactement. Il doit bien avoir des brides de souvenirs".


C'est alors que Takeshi arrive un peu blessé après avoir subit un entraînement selon ses dires, voulant se faire soigner. Séverine affiche un air impassible et dit :
"Takeshi, il y a plus important actuellement, on a un amnésique sur les bras dont on ne sait rien du tout".

Elle s'approche du fameux inconnu et dit :
"Bonjour, je suis Séverine Bat et je travaille dans cette académie. De quoi vous rappelez-vous exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:59

L'homme était encore troublait par le fait qu'il était devenu amnésique. Il essayait de faire travailler sa mémoire pour trouver un indice sur lui. Il avait cependant rien qui lui venait et redoubla d'efforts pour forcer les choses. Il eut comme une sorte de Flash qui fit son apparition. Il se trouvait dans une sorte de labo ou une femme se trouvait devant lui. Il s'agissait de la femme de son rêve qui lui faisait un sourire rayonnant. il dut se concentré pour entendre juste une phrase.

« …. Je suis heureuse de te revoir Vincent... »

Il ne se rendit pas compte que Séverine était à côté de lui et surtout que ses pouvoirs télépathiques, c’était emballer. La Vampire put avoir droit dans son esprit a son insu la même micro-scène que l'homme. Il finit par ouvrir les yeux avec une migraine plus intense que tout à l'heure au point de le déséquilibre. Il dut se retenir au mur avec l'aide d'une main tendit que l'autre tenait sa tête. Sa télépathie ne s’arrêta pas pour autant, car il fut assailli par toutes les penser de l’académie. C’était comme si on tentait de faire entrer une corde dans une tête d’épingle et c’était qu'une comparaison. Il finit par tomber sur le côté renversant les affaires au passage. Le bruit alarma l’infirmière qui discutait avec takeshi heureuse de le revoir. La femme accourut vers lui pour observer son état et voyant son visage crisper et devenu écarlate. Se mit à courir vers un meuble pour sortir une sorte de bandeau rouge. Elle se mit à courir vers l'homme pour tenter de lui mettre autour de la tête. E pouvoir de l'homme se calma enfin et le silence se fit à nouveau entendre. Il essayait encore de s'y remettre mais sa tête tourné encore un peu. L’infirmière tenta de le relever :

« En tout cas, on peut dire que vous étés pas léger ! Un coup de main ne serait pas de refus !»

Une fois qu'il fut relevé et surtout qu'on le mit sur le lit en position assis. Elle soupira de soulagement tendit que l'homme se frottant la tête tentant de reprendre ses esprits :

« Qu'est-ce qui s'est passé ? J'avais plein de voix dans ma tête, c’était comme si on voulait m’inserrer quelque chose a coup de marteau-piqueur ? »

« C'est par ce que vous semblait avoir des pouvoirs télépathiques qui se sont emballé et donc j'ai dû utiliser ce bandeau magique pour calmer la crise. Vous devez cependant le garder pour l'instant le temps que vous arrivez à vous contrôler. »

Il fit un signe de la tête pour dire qu'il était d’accord avec ça. Il se tourna alors vers Séverine et Takeshi avec un air désolé.

« Je suis désolé si je vous ai fait du mal... »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:27

Takeshi eût l'air surprit en entendant les dires de Séverine. N'ayant l'air de remarquer qu'à présent la présence de leur invité surprise, il lui lança un regard critique, avant de lui faire n nouveau sourire, car après tout, la politique de cette académie était d'être accueillante envers les étrangers blessés et les soigner, alors il ne voyait pas pourquoi il devrait ce méfier, surtout que la vampire semblait prendre cette histoire très au sérieux.

"Ah ok, dès que je rentre ont a déjà un problème ! Bon ça valait la peine que je revienne ! Happy, va lui tenir compagnie deux minutes, je règle deux-trois trucs et je me plonge sur le sujet !"

Il semblait presque être content d'arriver au bon moment, surtout qu'il aimait bien résoudre les enquêtes. L'infirmière ce mit alors à soigner ce qui pressait le plus, discutant un peu avec lui, tandis que son rat électrique était parti voir l'amnésique, ce demandant bien comment il pouvait lui apporter du soutient. Alors que l'infirmière avait réparé les plus gros dégâts, elle fût alertée par un bruit sourd, d'ailleurs en le voyant tomber, Happy avait fait un saut ase impressionnant pour l'éviter, montrant que son entrainement avait porté ses fruits. L'infirmière voulant qu'on l'aide à relever l'homme, Takeshi s'empressa de lui donner un coup de main, finissant même par le porter lui-même comme une poupée, sur son lit, comme si de rien n'était.. Oui le programme Alola était vraiment très efficace... En voyant le bandeau que la femme mettait au mystérieux inconnu, Takeshi eût l'air surprit.

"Tient donc, je ne savais pas que l'académie possédait ce type d'accessoire ! Décidément, cette académie ne cessera de me surprendre !"

Happy aurait bien aimé lui demander de quoi il s'agissait, mais il ne le fit pas, car l'infirmière l'expliqua d'elle-même. Takeshi semblant être pensif, il pu entendre le mystérieux amnésique leur demander pardon après ce qu'il c'était passé.

"Non, ça va, vous en faites pas. En tout cas, vous avez frappé à la bonne porte ! Vous allez bien pouvoir vous reposer et prendre le temps de vous rapelez de tout ! En tout cas, je veux bien vous aider à essayé de vous en souvenir. Bon c'est à mon tour de m'excuser, je ne me suis pas presenté. Je m'appelle Takeshi.. et lui c'est Happy, mon familier !"

- Rai ! (Salut)

"Je fais partie du personnel de l'académie, car ici, vous êtes dans une académie s'appelant Akatsuki. Je suis un des surveillants, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler ! Dites, avec toutes ces émotions, vous devez avoir faim non ? Vous arriverez sûrement mieux à vous rappeler en ayant l'estomac plein, qu'en dites-vous ?"

Au lieu de lui poser des questions pour faire un interrogatoire, il lui parlait de tout et de rien, préférant l'informer, ce disant que peut-être quelque chose lui reviendrait en ayant une discussion tout à fait banale. Par contre, en ce présentant, il faillit ce présenter entièrement, mais ce retint juste après avoir dit son prénom, car le pauvre, s'il savait qu'il était un prince démoniaque, il allait peut-être avoir peur et mal réagir, alors il ne voulait pas faire encore plus de dégâts dans la tête de cet étranger. Au fil de la discussion, il fini par lui demander s'il avait faim, ce disant que cela pourrait peut-être encore l'aider à ce souvenir de quelque chose en sentant certaines odeurs. Les filles pourraient peut-être penser qu'il ne prenait pas l'amnésie de leur invité au sérieux, avec ses propos peu recherchés, mais elles ce tromperaient, car c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:45

Séverine attendait une réponse de l'homme quand, soudain, elle eut un étrange flash dans sa tête d'une femme qui parle à un certain Vincent. Elle fut surprise sur le coup, mais cela ne dure pas car l'homme se tient la tête comme s'il avait mal à la tête. Séverine s'approche alors.

"Que se passe-t-il? Qu'est-ce que vous avez?"


Il tombe sur le côté et l'infirmière accourt pour le soigner et Takeshi entre pour l'aider à soulever l'amnésique. Ce dernier leur explique qu'il avait entendu des voix dans sa tête et l'infirmière lui explique qu'il doit être télépathe. En entendant ça, Séverine lui lance un regard aiguë, se montrant méfiante car il se trouve que Jimbolo était télépathe et vu qu'il a tenté de s'infiltrer avec son fils au cours de l'année, rien ne dit qu'il n'a pas recommencé. Quand Takeshi a finit de lui parler, Séverine dit :
"Dites-moi, vous ne vous rappelez vraiment de rien? Même pas de votre nom?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:28

Il était perdu, comme s'il se trouvait dans un brouillard indescriptible qui cachait ce qu'il était vraiment. Il devait faire face à de nouvel informations qui ne faisait qu'augmentait le nombre de question qu'il se posait. L’infirmière finit par lui rapporter un vert d'eau ou se dilua une pilule d'aspirine. Elle dit alors :

« Nous devons toujours être prêtes à résoudre tout forme d’éventualité vue l'endroit où nous trouvons. Les solutions ordinaires qu'on trouve à l’hôpital sont parfois inutiles dans ce genre de cas. »

L'homme resta silencieux et surtout pensif après, c'être excuser même si au final, il ne savait pas pourquoi. Takeshi se mit alors à lui parler pour tenter sûrement de le réconforter et surtout lui dire de pas hésiter a lui demander quoi que se soit. Il se mit a dire en souriant :

« Merci Takeshi mais je dois vous avouer que j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi. C’était comme si on avait voulu effacer ce que j’étais avant... »

Il resta pensif face à ses propres mots, mais se fut de courte durée, car Séverine se mit a essayer de savoir si par chance, il se souvenait de quelque chose. Il ne put cependant s’empêcher de repenser a ce qu'il avait vue tout a l'heur. Il dit alors par résolution :

« Je ne suis pas sure... Mais je crois que je m'appelle Vincent... »

Le fait de dire le prénom Vincent fit apparaître de nouveau flaches avec la même femme qui lui souriait a différent endroit. Il but une gorgée de son verre pour tenter de calmer la douleur tendit que l’infirmière finit par dire.

« Vincent, vous dites ? C'est un joli prénom et au moins c'est déjà un début pour vous, je crois que vous allez vous appeler comme ça en attendant que la mémoire vous revienne »

L’homme ne contredit pas l’infirmière en buvant cul sec son verre tendit que Takeshi lui parla et surtout parla de nourriture. Il eut cependant des sortes de nausée qui lui prit aux tripes et prit une sorte de corbeille de fer qui traîner pas loin pour déglutir. Il vomit une sorte de liquide blanc et opaque comme si c’était de la peinture, mais bien organique.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:35

HRP-Je me permet de faire rappliquer Lucas-HRP

La rentrée avait commencé il y a peu et il faut que aller en cours aider un peu Lucas a oublier ses mésaventures de durant les vacance en Halloween avec les horribles qu'il a dû affronter, le fait qu'il se soit retrouvé dans le coma car Killua lui a fait une crise de jalousie par rapport à Elysa très brutal et qui a même faillit lui être fatal et enfin, son enlèvement par les Purificateurs qui l'ont emmené en Angleterre. Les vacances sont sensés servir pour se requinquer, se détendre et se reposer, mais ça n'a pas été le cas pour Lucas. Ce qui le détend vraiment, c'est le fait d'avoir repris les cours vu qu'il aimait ça, même s'il sentait parfois mal à l'aise vis à vis des autres élèves en sachant ce qu'il aurait à faire pour les Dominateurs, sans oublier qu'il avait peur que Jimbolo profite qu'il soit seul pour le menacer dans un coin. Du coup, il évitait de rester trop longtemps seul. Vu qu'il avait subit d'importantes brûlures car Killua l'a électrocuté et que ces brûlures n'étaient pas tout à fait soignée, il se rend à l'infirmerie pour ça. Avec Rox sur son épaule, il arrive à l'infirmerie et voit qu'il y avait du monde. Vu que ce n'était pas urgent, il dit rien et se contente de s'assoir sur une chaise, attendant que l'infirmière s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:21

Le pauvre, il semblait n'être pas au mieux de sa forme, malgré son sourire. Il eût l'air d'aller à nouveau mal, mais grâce au bandeau, il y eût moins de dégâts. Il semblait par contre ce souvenir de quelque chose, de son prénom, ce qui fit sourire les deux amis qui levèrent un pouce, pour Takeshi et la queue pour Happy, ayant l'air super contents qu'il ce souvienne au moins de cela. Après avoir entendu ce qu'avait dit la femme, il ajouta un commentaire.

"Non, mais c'est carrément dément ! C'est un bon premier pas pour la voie de la guérison ! En plus Vincent c'est un prénom vraiment très chouette et il vous va super bien !"

C'était limite s'ils n'allaient pas faire une pirouette pour montrer leur joie commune. Quoi qu'il en soit, il ce tut après avoir posé ses questions, il laissa Séverine parler, avant de voir Vincent vomir un liquide vraiment très étrange, ce qui le mit un peu mal à l'aise pour leur invité.


"Bon, je crois que j'ai eus ma réponse..."

Peu de temps après avoir dit cela, Lucas entra dans l'infirmerie. Takeshi ne le remarqua pas de suite, par contre, ce fut tout le contraire pour Happy, qui eût une mine réjouie. Il ce précipita alors vers le jeune garçon blessé, sautillant autours de la chaise assez vivement.


- Rai chu chu ai hu Rai ! (Ouah je suis trop content de vous revoir les amis !!!!!)

Il ce calma lorsqu'il remarqua que Lucas semblait n'être pas bien, ce qui lui fit alors comprendre la venue de sa visite. Takeshi, soupirant, ce demandant ce qu'avait encore son rongeur à faire autant de bruits, il ce retourna et pu voir qu'il s'agissait du jeune Lucas et de Rox, son familier. Il s'avança alors vers eux.


"Hey Alola les jeunes ! ça a pas l'air d'aller on dirait ! Infirmière, dès que vous le pouvez, vous pourrez vous occuper de Lucas s'il vous plait ? Hum, je te dirais bien "Passé de bonnes vacances ?", mais à voir vos têtes, ça a pas l'air d'avoir été une partie de plaisir, j'espère qu'il vous est rien arrivé de trop grave durant mon absence"

Sans faire de grades phrases, Takeshi demanda directement à l'infirmière de s'occuper de Lucas, car bien que le cas de Vincent était grave, il trouvait que celui du jeune garçon l'était plus et que l'amnésique pourrait patienter. Essayant alors de dédramatiser la situation, il ce mit à parler un peu avec le gamin, d'ailleurs, on pouvait très bien l'entendre, à son ton sympathique et sérieux, qu'il était bel et bien redevenu le même après ce qu'il était arrivé avec Shibumi, ce qui pourrait être une bonne nouvelle, car en ces temps durs, Akatsuki avait vraiment besoin de tous les gardiens disponibles pour la protéger, ainsi que ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:55

Après que l'infirmière ait apporté de l'aspirine à l'amnésique, Takeshi s'adressa à lui et l'homme dit qu'il a l'impression qu'on lui a arraché une partie de lui-même. Séverine répond alors : "Normal, la mémoire est une partie de nous-même, de ce qu'on a vécu".

Elle finit par lui demander s'il avait vraiment tout oublié et s'il ne ne rappelait pas au moins de son nom, il dit alors qu'il croit qu'il s'appelle Vincent et l'infirmière dit que c'est un joli prénom et trouve que c'est un début, Takeshi semblait d'accord là-dessus. Séverine, elle, affiche un air neutre et dit :
"Oui, enfin, des Vincent, il y en a plein, on va pas aller loin avec ça".

Séverine ne voulait pas casser la joie de tout le monde, mais elle était comme ça, elle disait la vérité et c'est vrai que juste ce prénom n'aidera pas à savoir d'où il venait. Puis, Vincent se met à vomir avant qu'un élève arrive et s'assit sur une chaise sans rien dire. Takeshi alla voir le jeune garçons alors que Séverine le regarde du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il faisait là.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 21:59

Vincent acquiesça d'un signe de la tête à la phrase de Séverine. La mémoire faisait parti de nous même et surtout c’était grace a ça qu'on devenait ce qu'on était. Sans ça, on était comme des enfant perdus, car on avait plus aucun repère. Takeshi et l’infirmière montrèrent leur enthousiasme face au fait qu'il se souvenait au moins de son prénom. Un enthousiasme qu'il ne partageait pas avec les autres et Séverine mit le doigt dessus. Elle était une femme qui ne manquait pas de réaliste et qui bizarrement ne troublait pas Vincent. L'homme avait un prénom très commun et qui ne donnerait que des résultats très vagues. La suite des événement ne fut pas joyeuse, car il se mit à vomir un liquide blanchâtre dans un bac. Il avait l'impression de vomir ses tripes et c’était loin d’être agréable. Il posa là-bas non loin une fois que ça fut fini pour prendre un mouchoir pour s'essuyer :

« ... Désolé... »

L’infirmière lui tendit un verre d'eau qu'il prit avant d’aller voir Luca pour s'occuper de lui. Vincent se mit a boire de l'eau pour enlever l’arrière-goût qu'il avait dans la bouche. Il se mit alors à regarder son corps essayant de se souvenir de quelque chose et surtout ce qu'il lui était arrivé. Il avait différent tache noir et surtout son bras droit entièrement noir. Vincent avait l'impression qu'il avait subi une sorte de dépigmentation.

« Si je savais ce qu'il m’était arrivé et pourquoi je suis comme ça….. Peut-être que j'aurais plus d'information sur moi. »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:48

Alors que Lucas attendait qu'on s'occupe de lui, Happy les rejoint en montrant son enthousiaste de les revoir. Lucas sourit légèrement et lui caresse la tête.

"Coucou, tu vas bien?"


"Pika, pika pi pika (Coucou, moi aussi je suis content de te revoir)".


Takeshi le rejoint à son tour et remarque que Lucas n'était pas en forme. Le gamin dit alors :
"Bah, en même temps, si on va à l'infirmerie, c'est qu'on n'est pas bien, sinon, on n'y va pas. On va pas y aller par plaisir".

Takeshi demande à l'infirmière de s'occuper de Lucas quand elle aura un moment avant de s'adresser à Lucas en lui disant qu'il espérait qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Lucas se frotte alors l'arrière de la tête d'un air gêné et dit :
"Rien de spécial, j'ai affronté d'horribles sorcières que j'ai libéré par accident, j'ai finit dans le coma pendant plusieurs jours suite à une dispute au sujet d'une fille que j'ai eu avec Killua qui m'a électrocuté sans le vouloir en s'énervant et j'ai été enlevé par les Purificateurs qui m'ont emmené en Angleterre".

Lucas avait à moitié menti au sujet de Killua car il l'avait vraiment électrocuté au sujet d'une fille, mais ce n'était pas vraiment un accident, ni dans le cadre d'une dispute, même s'ils s'étaient un peu disputés dans le cours de la journée. L'infirmière finit par aller le voir et commencer à le soigner en lui passant de la crème anti-brûlure sur son corps, elle lui fait même retirer son haut, ce qui l'embête assez de le faire devant tout le monde à cause de ses cicatrices et ses marques de brûlures qu'il ne voulait pas montrer. Il entend alors le dénommé Vincent parler du fait que s'il savait ce qui lui était arrivé, il saurait qui il est. Lucas le regarde et remarque ses taches sur ses bras, puis, en entendant sa voix, cela lui rappelait quelque chose, sa voix lui était familière, mais il ne savait plus où il l'a entendu. Il s'approche et demande :
"Vous avez été trouvé où? Vous aviez des affaires sur vous? Peut-être qu'il y a des indices?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:56

Ce que disait séverine avait vraiment du sens, même si cela cassait un peu l'ambiance. Enfin Takeshi ne semblait pas abattu pour autant, car il trouvait qu'ils avaient quand même bien avancé dans cette sombre affaire. Vincent leur demanda pardon, ce qui fit que Takeshi lui avait fait un signe de la main, lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas de problèmes. Happy, quant à lui, eût l'air content lorsque Lucas lui fit une caresse.

- Rai chu rai rai chu rai ! (Oui je vais super bien et encore mieux depuis qu'on est rentré !)

En entendant la remarque de Lucas, Takeshi rigola un peu, car il n'avait pas tout à fait tort. En entendant ce qu'il était arrivé au jeune garçon, Takeshi eût l'air tout d'un coup très sérieux, voir même un peu énervé, ce qui était tout à fait compréhensif.

"Et bien, il t'en est arrivé des choses durant ces vacances ! Les disputes pour une nana, c'est tolérable, mais pas un enlèvement d'enfant ! J'espère qu'ils vont être retrouvés et jugés pour ce qu'ils ont fait !"

- Raichu rai chu rai chu chu ! Chu Rai chu rai chu rai, chu rai chu chu rai !(Oh heureusement que vous avez pu revenir ! Vous avez dû avoir super peur et je suis d'accord avec Takeshi, faut pas les laisser recommencer !)

- Maintenant que j'en ais terminé avec les grosses blessures, je pense qu'on pourrait enfin en terminer avec vos soins !

"Ah ? Euh oui c'est vrai ! Où avais-je la tête ! Avec tout ce qu'il arrive, on en oublie ce qui est important"

- Vous avez raison, en plus, je crois que j'ai un vieux morceau de charbon qui traine dans un coin, vous pourrez le sucer, ça vous teindra tranquille pendant que je fasi le reste.

"Hey je suis pas un gamin ! Par contre, vous devez vraiment m'apprécier pour vouloir que je revienne, parce qu'avec ce genre de choses, y a des risques que je le digère mal !"

- Mais non ! Aucuns risques !

- Oh elle te prend pour sa poubelle, il y a de l'amour dans l'air !

"N'importe quoi !"

Après avoir dit ce qu'ils pensaient, l'infirmière vint vers eux pour leur dire une autre vérité. Même si elle voulait ^tre sympa avec ses patients, Takeshi ce senti quand même un peu vexé quand elle le traita comme un gosse. La suivant alors, Happy ne pu s'empêcher de dire quelque chose à Takeshi, qui le fit légèrement sourire, tellement qu'il trouvait ses dires ridicules. Happy riant un peu, s'en alla du côté du groupe, écoutant pour Takeshi. Quand l'infirmière en eût fini avec lui, il pu revenir vers eux en ayant plus de pansements qu'avant. Happy lui fit alors un bref résumé, qu'il écouta, tout en suçant le fameux morceau de charbon, comme un bonbon, mais à voir sa tête, ce dernier avait vraiment pas l'air aussi mauvais qu'il le pensait auparavant.


"Dasn ce cas, faut qu'il fouille dans ses poches, ont retrouve toujours de ces trésors là-dedans. En tout cas, on a toujours de la chance que l'infirmière ait ce qu'il faut pour ses patients, c'est à ce demander comment elle fait pour être toujours bien équipée, dommage que dans ses placards il y ait rien pour faire retrouver une mémoire perdue."

C'était tout ce qu'il avait trouvé de bien à dire pour aider l'avancée des recherches sur la mémoire de Vincent. En tout cas, savoir qui on est, est quelque chose de très difficile à résoudre, il espérait qu'avec toutes les questions qu'on lui posait, que leur invité réussirait à ce rappeler de quelque chose d'autre que de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:21

Après que Vincent ait vomit, il s'excuse avant de se mettre à nettoyer ce qu'il a fait. Takeshi, lui, parla au jeune Lucas qui lui raconte ce qui lui est arrivé pendant les vacances et quand il évoque sa dispute avec Killua qui l'a blessé sans le vouloir, selon ses dires, Séverine lui lance un regard aiguë ayant l'impression qu'il ne disait pas la vérité, du moins pas complétement.

"Il t'a électrocuté sans le vouloir tu dis? Je n'y crois pas un instant, pour finir dans le coma il a dû le faire exprès et tu le couvres. C'est une mauvaise graine, comme son père et tu ne pourras pas me faire croire le contraire".


Puis après que l'infirmière se soit occupé de Lucas, elle s'occupe de Takeshi alors que Valentin montre son bras où il y avait plein de points noirs dessus, disant que s'il savait ce qui lui était arrivé il saurait mieux qui il est. Lucas suggère qu'il fouille ses poches pour chercher des indices sur son identité, ce que Takeshi approuve.


"Désolée de casser l'ambiance, mais je suppose que ça a été déjà fait et qu'on a rien trouvé. C'est la première chose qu'on fait quand on trouve une personne qui est inconsciente pour essayer de contacter sa famille".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:38

Vincent ne dit rien en restant pensif. Une réaction tout à fait normale quand on regardait cette affaire de plus prés. Il avait perdu la mémoire ce qui lui donnait l'impression qu’on venait de lui arracher sa vie passée. Il avait cependant un prénom même si c’était très mince comme indice, au moins les autres savaient comment l'appeler. Takeshi finit par s 'intéresser par un jeune garçon qui avait vécu de drôle d'aventure. Séverine ne semblait pas croire ses paroles et Vincent semblais d'accord avec elle-même si, il ne savait pas pourquoi.Il ne put s’empêcher de dire :

« Vous allez peut-être un peu vite dans vos spéculations après tout s' il le dit, c'est peut-être vrai et pensez-vous pas que les enfants ne devraient pas être comparées aux parents ? Enfin, je dis tout ça, mais vous avez peut-être des raisons aussi de le dire. »

Il avait sorti tout ça d'un naturel comme si, il avait passé sa vie à faire ce genre de chose. Peut-être qu'il avait un métier ou l’éloquence était de primordiaux. Les autres finirent par suggérer de regarder dans ses affaires et une fois de plus Séverine reste réaliste. L’infirmière ne resta pas muette surtout que la phrase de Takeshi l'avait fait réagir.

« Premièrement, ça fait partie de mon métier d’être toujours préparé au pire, mais que le problème, c'est que l’amnésie est causée par tellement de choses qu'il est parfois très dur voir impossible de déterminer la cause. »

Elle finit par regarder dans un placard pour en sortir une grosse boite en bois et la pausé sur le lit en disant :

« Et pour finir ! Lady Bat a raison , ce fut la première chose que j'ai faite, mais j'avais aucun papier d'identité capable de m’épauler mais rien ne vous empêche de regarder. D’ailleurs, vos vêtements, on était nettoyé et je pense que vous serez mieux habillez. »

« Oui, vous avez raison merci... »

L’infirmière lui fit un signe de tête avant de revenir à ses occupations, tendit qu'il ouvrit la boite. On pouvait voir à l'intérieur un costume en trois partis en plus d'une paire de gants, d'une chemise ainsi qu'une cravate. Une chose était sure, c’était que la matière utilisée était de très bonne qualité et surtout luxueuse. Il ne savait pas qu'elle métier, il faisait, mais il devait bien gagner sa vie.

« Je vais aller me changer, vous pouvez regarder le reste si vous voulez en cas ou vous trouvez quelque chose d'important »

Il prit alors les vêtements pour aller se changer dans une pièce qui s 'apparenter à une sale de bain. La boite quand elle contenait une montre à gousset en argent de très belle manufacture dont le fermoir était très joliment gravé. Un étrange collier en argent dont le pendentif était une sorte de symbole tribal d'un chien à trois têtes. Une sorte d'aura magique s'en dégager, mais de très faibles intensités. Il avait aussi un téléphone portatif, mais qui avait fondu en partit, grillant la partit électronique de l'appareil le rendant ainsi inutilisable. Il avait aussi un porte-monnaie, mais qui était complètement vide.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 0:17

Takeshi n'en voulait pas que Killua se soit énervé contre Lucas contre une fille, trouvant que c'était tolérable. Vu qu'il avait la réputation de draguer un peu, il devait avoir l'habitude, même si c'est pas dans le sens qu'il croit. Mais bon, Lucas allait lui épargner les détails. En revanche, il semblait énervé du fait qu'il se soit fait enlever et espérait qu'ils le regrettent.

"Ils semble avoir des contacts dans le gouvernement, donc j'y crois pas trop. Mais je suis content d'être rentré en tout cas".


Séverine, elle, ne le croyait pas du tout et lui faisait clairement comprendre, elle dit même que Killua était une mauvaise graine comme son père. Lucas fronce les sourcils, s'énerve et dit :
"Non! C'est pas vrai! Il n'a jamais voulu me faire du mal! Arrêtez de parler comme ça de lui! Vous le jugez mal!"

Valentin intervient en disant qu'elle parle trop vite, qu'il dit peut-être la vérité et que les enfants ne sont pas forcément comme leurs parents. Puis, il dit qu'en même temps, elle a peut-être raison. Lucas, ayant entendu comme quoi il avait perdu la mémoire, a suggéré de fouiller ses affaires pour trouver des indices. Séverine dit que l'infirmière l'a sûrement déjà fait et qu'elle n'a rien trouvé, ce que l'infirmière confirme.


"Peut-être, mais il n'a peut-être pas vu ce que lui avait dans ses poches, il doit bien y avoir des objets qui doit lui rappeler quelque chose".


Valentin décide de s'habiller et leur laisse regarder le contenu d'une boîte. Lucas l'ouvre et regarde les objets qu'il y avait. Son regard s'arrête sur le téléphone portable qu'il regarde sur toutes les coutures et elle était bousillée.


"Ce téléphone est cassé, dommage, mais peut-être qu'il y a moyen de récupérer la mémoire de l'appareil".


"Peut-être que Elysa pourrait utiliser son pouvoir dans le temps pour le remettre à son état d'origine".


En entendant Rox faire cette suggestion, Lucas tressailli, repensant à la réaction violente de Killua car il avait parlé à Elysa et il avait peur qu'il recommence.


"Non, Rox, c'est une mauvaise idée de revoir Elysa pour le moment".


"Si c'est à cause de Killua, j'irais la voir pour toi, ça le mettra moins en colère. Je crains pas l'électricité en plus".


"Ok, s'il n'y a que ça".


Il regarde les autres.


"J'ai...une amie qui a un pouvoir sur le temps, je peux lui demander de remettre ce téléphone en état comme ça, il y aura surement des infos sur vous. Ho, je viens aussi de penser, vos doigt sont intacts? Car peut-être qu'on peut trouver votre identité grâce à vos empreintes digitales".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:28

19:38:20HS : J'avais presque tout fini mon rp, mais je l'ai perdu à cause d'une panne d'électricité, j'ai dû donc tout le refaire T^T

Peu de temps après que Lucas ait dit ce qu'il lui était arrivé, Séverine dit ce qu'elle pensait, ayant l'air d ene pas du tout croire à ce que disait le jeune garçon. Takeshi trouvait nul le fait qu'ils ne puissent rien faire pour faire payer aux purificateurs d'avoir enlevés le petit humain, mais également, il ce demandait ce qu'avait aujourd'hui la prof de magie noire, car elle avait vraiment l'air très cassante aujourd'hui. En y réfléchissant bien, il ce rendit compte que son tempérament n'était pas si inhabituel que cela puisqu'elle avait l'habitude d'avoir ce style de caractère. Ce demandant alors s'il n'allait pas faire justice lui-même, il pu voir Happy hocher négativement de la tête, comme s'il savait ce que voulait faire son partenaire.

> Je pense que c'est une très mauvaise idée, fait pas n'importe quoi !

Lui dit Happy avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, ce qui le fit alors réfléchir, ce disant qu'il avait peut-être raison. Lorsqu'il fût à nouveau présent, il pu entendre Séverine leur faire un nouveau commentaire, mais cette fois-ci, il ne ce posa plus de questions, de plus, Lucas avait totalement raison dans les propos qu'il utilisait pour dire ce qu'il pensait. Jetant un regard rapide à la boite, Takeshi pu voir qu'il y avait des beaux habits à l'intérieur.


"Wow c'est vos vêtements ? Ils sont magnifiques ! J'ai hâte de vous voir les porter !"

Après avoir dit cela, ayant l'air plsu que sincère, il le scruta lorsqu'il s'en alla ce changer, puis lorsqu'il regarda son familier, il pu voir que ce dernier le regardait de travers avec un regard suspicieux, ce que Takeshi ne comprenait pas, car Happy lui disait, par ce regard, de ne pas draguer Vincent, mais ce n'était aps du tout ce que Takeshi cherchait à faire, il l'avait simplement dit parce qu'il le pensait, il n'y avait aucunes arrière-pensées dans ses propos. Avec tout ce qu'il y avait dans le carton, le prince ce demandait si Vincent n'était pas un milliardaire, car il s'habillait trop bien pour être un humain lambada. En entendant la proposition du jeune garçon, il ce mit à songer à une jeune fille faisant partie de l'académie.

"C'est bien d'Elysa dont tu parles ? Comment elle va ? Red ce faisait un peu de soucis pour elle, en tout cas, la dernière fois que je l'ai vu"

> Tu as l'air tendu en parlant de Red... T'en fait pas, tout va bien ce passer, je suis sûr qu'il comprendra pourquoi tu as fait ça.

"Ce que tu oublies Happy, c'est qu'il est mon clone robotique et que du coup, il pense comme moi et cela m'étonnerait que j'accueil bien quelqu'un qui est parti sans me dire où il allait et qu'il reviendrait comme une fleur alors que je me serais fait du soucis pour lui. Enfin sinon c'est une bonne idée de confier le portable à la petite, elle sera sûrement comment le réparer"

Happy ayant remarqué que Takeshi ce sentait nerveux en parlant de Red, lui avait donc dit son avis, ce qui fait que Takeshi lui avait dit le sien, ce qui fait que son partenaire comprenait mieux pourquoi le jeune prince était aussi tendu vis-à-vis de son clone. Disant ensuite ce qu'il pensait, il ce tourna vers la fenêtre, ce demandant si tout son entourage allait bien, ayant soudainement, une petit prise de conscience sur ses agissements du passé, mais étant trop tard pour regretter, il ce dit qu'il était peut-être temps qu'il affronte le regard des autres, mais au moment où il pensa cela, il senti une aura familière. Lorsqu'il ce retourna, il pu voir Rin qui tenait Roxanne dans ses bras, qui semblait être très mal en point.

- Infirmière, il faut que vous la soigner et vite ! J'ai fais ce que j'ai pu pour arriver le plus vite possible, mais elle a l'air d'avoir perdu pas mal de sang, je n'ai pas envie qu'elle meurt ! tient t'es là toi ?

"Euh... Salut Rin... Oui je suis là.. Enfin on est là héhé... Euh... Il lui est arrivé quoi ?"

- C'est l'œuvre d'un monstre ! Il lui est tombé dessus sans prévenir et j'ai fais ce que j'ai pu pour la sauver, mais je ne suis pas aussi fort que toi et j'ai été obligé de fuir. Il faudrait que tu ais voir de quoi il s'agit pour lui mettre la raclée qu'il mérite pour éviter qu'il fasse du mal à d'autres personnes innocentes. Tu verras, il est reconnaissable, il a la partie du corps droit brûlée et il est vraiment immonde. Je crois qu'il traine prêt de l'académie, je ne sais pas trop, j'avais d'autres choses à penser.

"Et bien, tout ces mystères en quelques heures, cela commence à faire beaucoup ! T'en fait pas, je vais m'en occuper, toi tu restes ici en attendant, et tu écoutes ce qu'il ce passe pour me résumer ce qu'il ce dira !"

- Pas de problème cousin, toute façon, je ne pensais pas bouger de là tant que Roxy n'est pas sauvée

Après avoir parlé à l'infirmière, il confia sa bien-aimée à cette dernière, qui s'en occupa au plus vite. Réalisant alros que Takeshi était là, il lui lança un regard noir, n'ayant pas l'air content de le revoir, ce qui fait que Takeshi ce rendit compte que son cousin pensait la même chose que son clone, ce qui n'était pas très réjouissant, ce qui du coup, le rendit encore un peu plus nerveux. Heureusement, au lieu de ce prendre la tête avec lui, il lui expliqua tout ce qu'il c'était passé. Etant choqué et énervé que quelqu'un ait pu touché à la famille, il sorti précipitamment de l'infirmerie, Happy à ses trousses, tandis que Rin s'assit sur une chaise libre, ayant l'air de ce demander pourquoi il y avait autant de mondes dans cette salle et de quoi ils pouvaient bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:26

Quand Séverine fait part de ses soupçons à Lucas, ce dernier s'énerve et se met à défendre Killua. Séverine lui lance alors un regard aiguë, prend un couteau et lui frappe le bras avec avant de dire : "N'oublie que je suis professeur ici donc je te conseille de changer de ton avec moi, sinon..."

Elle approche la lame de son couteau dégoulinant de ses lèvres, affichant un regard menaçant, et lèche le couteau d'un coup de langue rapide. Concernant la fouille des objets, l'infirmière confirme les paroles de Séverine. Mais Lucas jette un coup d'oeil à la boîte et voit qu'il y avait un téléphone qui pourrait leur servir s'il était réparé. Il propose même de le faire réparer par une amie qui s'appellerait Elysa.


"Rien ne dit que ce téléphone ait des infos sur son identité".


Soudain, le cousin de Takeshi arrive avec une jeune fille blessée et dit qu'il ont été attaqué par une monstre à l'extérieur. Quand Takeshi décide d'aller s'en occuper, Séverine dit :
"Je vais y aller. Les monstres c'est ma spécialité".

Elle le suit alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:58

La réaction de la femme était des plus exagérée surtout qu'il s'agissait d'un professeur. Il ne put simplement rien dire car en voyant le coup de couteau un flash lui apparut. Il se voyait tors nu attacher à une chaise en sueur et couvert de trace de sang. Il se retrouva avec un couteau planté dans le bras mais se fut tout ce qu'il put voir. Il se retrouva de nouveau avec une migraine et une nausée qui le refit vomir le même liquide blanchâtre. La suite des événement s’enchaîna très vite et eu un rire un peu gêner face à la phrase de Takeshi. Il alla dans la salle de bains pour enfin s'habiller correctement. Une fois qu'il sortit, on pouvait dire qu'il avait l'air d'un autre homme, le jeune Lucas finit par leur faire une suggestion qui ne manqua pas d’intérêt. Séverine répondit avec réalisme tendit que Takeshi lui demanda des nouvelles sur la fille que Lucas leur parlait. Il finit par répondre :

« Je suis partant pour essayer ton idée, car même s'il y a rien sur mon identité peut être il y a des infos pour contacter quelqu'un qui me connaît. Quant à mes doigts…. »

Il se mit à les regarder pour bien vérifier que tout était intact et tout lui semblait normal. Il avait peut-être une autre chance de savoir qui il était, mais c’était minime.

« Ils sont intacts ce qui est une bonne chose, j’espère tout simplement d'avoir était assez bête pour avoir était ficher dans la police ou encore avoir fait mon service militaire. »

Il se mit à lui sourire content de voir qu'il y avait peut-être un espoir d'avoir des informations. La suite des événement se passa très vite, car un jeune homme débarqué avec au bras une femme vilainement blesser. Il leur expliqua la situation et ce n'était pas joyeux, car un monstre rodé dans les parages. Takeshi et Severine partirent s'occuper de son cas quand à Vincent ne pensait pas avoir les compétences qu'il fallait pour le battre. Son intention se tarda sur les objets qui se trouvaient dans la boite n’hésitant pas à prendre le pendentif pour le mettre autour de son coup. Son intention fut attirée par l'agitation qui ne fut causé pas l’infirmière qui tenter de soigner la jeune femme. Il retira sa veste et son veston pour relever ses manches afin de se mettre a coté de l’infirmière pour l'aider. L'homme ne fut pas inutile, car par automatisme comme s'il savait ce qu'il faisait. Vincent prodiguait les soins qu'il fallait a cette pauvre femme. À la fin, l’état de cette dernière, c’était améliorer et ne risquait pas de s’aggraver. L’infirmière a coté de lui dit :

« Et bien Vincent, vous m'avez était d'une grande aide sur ce coup-là. Je ne savais pas que vous saviez faire de telle chose ! »

« Je dois vous l'admettre que moi non plus ! Ça m'est venu comme ça ! J'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie...  »

« Peut-être que vous étiez médecin ? En tous cas, je vous remercie du coup de main j'aurais bien besoin de quelqu'un comme vous pour m’épauler. Ça, vous direz de travailler avec moi ? Du moins, le temps que vous retrouvez la mémoire »

« C'est une hypothèse plausible ! Sinon pourquoi pas, après tout ce que vous avez fait pour moi, je peux bien vous aider ! »  

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:00

Alors que Lucas s'énerve sur la manière dont Séverine parlait de Killua et le défendait, cette dernière ne semblait pas apprécier la manière dont il lui parlait et lui frappe son bras avec son coup. Lucas se contente de serrer les dents, mais il ne forçait pas trop car ce coup était rien comparé à ce qu'il a déjà eu. Séverine se met alors à le menacer en léchant son couteau, ce que Lucas trouve ridicule, du coup, il roule des yeux.

"Arrêtez votre cinéma. Vous avez pas le droit de faire mal aux élèves et vous le savez. Je vous suis peut-être reconnaissant de m'avoir sauvé l'année dernière, mais ça vous donne pas le droit de me menacer. C'est interdit par la loi".


Puis, quand Lucas s'est mis à fouiller les affaire de Vincent, il trouve un téléphone et propose de le réparer ou de demander à une amie de le remettre à son état d'origine et Takeshi comprend qu'il parle de Elysa et lui demande de ses nouvelles, disant que Red était inquiet.


"Je sais pas où elle est, je l'ai vu pendant les vacances un peu et elle avait l'air bien. Je crois qu'elle a retrouvé un membre de sa famille".


Il retourne son attention sur Vincent qui dit que même s'il n'y a pas d'info sur son identité, comme l'a précisé Séverine, ils peuvent contacter une proche.


"C'est ce dont je pensais aussi, c'est pour ça que je pense qu'il faut qu'on le répare".


Puis, Rin arrive avec sa petite-amie blessée en disant qu'ils ont été attaqué, Takeshi et Séverine décident de s'en occuper. L'amnésique aide alors l'infirmière a soigner la jeune blessée avec une précision étonnante, du coup, l'infirmière lui propose à ce qu'elle l'aide un peu dans son travail. Lucas s'approche et dit :
"Vous devez avoir des bonne connaissance en science aussi...heu...je crois que le poste de prof de science est libre, vous pourriez essayer de l'obtenir. Perso, j'aime bien la science et ce cours me manque un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:34

HS : Code couleur pour éviter de vous perdre : Takeshi orange, Happy jaune, Rin bleu et Roxanne rose.

En voyant Vincent revenir avec ses habits, Takeshi ne pu que penser qu'il avait eût raison de penser que cela lui irait bien, car c'était vraiment le cas, il avait bien la classe avec ces beaux habits. Séverine pensait que leur idée de réparer le téléphone ne fonctionnerait pas, ce qui le fit soupirer, ce demandant pourquoi est-ce qu'elle ouvrait la bouche puisqu'elle n'était jamais avec eux, puis il eût l'air content de savoir qu'Elysa allait bien et qu'elle avait retrouvé un membre de sa famille.


"Oh c'est cool ça ! Red va être ravi de le savoir ! Et votre relation, ça avance ? Non, je plaisante, fait pas attention, je radote"

En l'entendant dire cela et en rigolant, Happy ce tapa le front avec sa patte, soupirant, ce disant qu'il n'était pas possible, même s'il pensait qu'il pouvait avoir raison, car les deux gamins semblaient particulièrement bien s'apprécier. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il redevint sérieux, ce concentrant sur Vincent, qui semblait apprécier leur idée. Il ce dit même qu'il espérait avoir été assez bête pour s'être fait fiché quelque part.


"Bah maintenant qu'on a votre prénom, essayez de vous souvenir de votre nom, comme ça on pourra faire des recherches plus poussées sur votre identité"

Cette fois-ci, Happy était d'accord avec lui, ce qui fait qu'il avait hoché la tête, puis lorsque son partenaire était parti en courant, il avait sauté sur sonépaule, s'y accrochant bien, comme d'habitude, car il avait beau être rapide, il avait du mal à rattraper son ami lorsqu'il était pressé et vu que c'était une urgence qui le concernait également, il ne voulait aps perdre le prince de vue. Une fois hors de l'académie, il ce mirent à chercher la créature, n'ayant même pas remarqué que Séverine les suivait. Lorsqu'ils eurent enfin repéré le monstre, ils s'arrêtèrent devant, l'air légèrement dégoûtés par son aspect, qui, même pour un démon, était bien trop ignoble.

"Berk c'est ça le monstre ? On un truc radioactif venant des égouts créés par des humains avec leurs cochoneries de produits toxiques !"

> Alors là, je suis carrément d'accord avec toi ! Brr heureusement que Rin l'a pas attaqué, sinon il aurait été malade !

"Ouais, je comprends mieux pourquoi Roxanne n'était pas bien !"

- Dites-donc vous deux ! Bien que je ne comprennes pas tout, vous me semblez bien impolis ! C'est facile de dire cela quand on est beau comme un prince ! Pour ton insolence tu ne mérites que la mort !

"Happy en avant !"

La créature semblait être un mixte entre un robot et un humain en décomposition. Elle était également entourée de plusieurs tuyaux d'où passaient des liquides bizarres qui menaient tous à un espèce desac d'aspirateur qui semblait ce gonfler et ce dégonfler comme s'il y avait de la vie à l'intérieur. Laissant derrière elle des flasques visqueuses qui semblaient être toxiques, il y avait de quoi dégoûter, mais ce qui était le plus choquant était l'odeur terrifiante qui ce dégageait de cette ancienne machine qui semblait ressortir des égouts les plus profonds. Disant ce qu'ils pensaient, la créature à la voix à la fois biscornue et rayée, semblait être vexée, ce qui fit légèrement sourire Takeshi, car elle n'avait pas tout à fait tord. Le combat s'engagea et Happy sauta de l'épaule de son ami pour envoyer sur la créature une surpuissante Fatal-Foudre,


"Quoi ? T'en fait pas, je m'en charge !"

https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE

Lorsqu'Happy retomba agilement sur le sol, à côté de son meilleur pote, et que la fumée ce fût évaporée, ils purent ce rendre compte que la créature n'avait rien alors que normalement, ses circuits auraient dû surchauffés, ce qu'ils ne comprenaient pas. Après avoir lancé un cri à en faire mal aux oreilles du démon, ce dernier ne ce laissa pas abattre et stoppa la créature en enflammant son pied, puis en levant sa jambe, ce qui empêcha la créature d'avancer et de l'empoisonner. Il enchaina en lui envoyant un bon Lance-Flamme dans sa face, qui normalement, aurait dû faire beaucoup de dégâts grâce au charbon donné par l'infirmière, mais la créature semblait être tout juste blessée, pas grand chose, ce qui était plutôt étonnant. Du côté de Rin, il ne disait rien, attendant qu'ils soignent sa pauvre Roxanne. Lorsque ce fût enfin bon, il fût soulagé. Il les entendit alors parler de l'avenir de l'amnésique, alors il s'approcha.

- Toute façon, quoi que vous fassiez, je vous soutiendrais. Merci beaucoup à vous deux de l'avoir sauvée

Ayant l'air plsu que sincère, il s'en alla ensuite vers le lit où était sa bien-aimée. Il posa les mains sur le lit, la scrutant avec un regard intense, sans rien dire, mais au final, elle fini par ouvrir les yeux, lui faisant un sourire légèrement triste.


- Je suis désolée Rin que la créature ait détruit ton cadeau.

- Ah ? Le foulard que je t'avais offert ? Bof on s'en fou, l'importance c'est que tu sois en vie et je t'en rachèterais un avec ma prochaine paie, c'est pas un problème, en plus, tu as de la chance, il sera encore plus joli que le précédent. Allez oublie tout ça et repose- toi t'es enfin en sécurité. En plus Séverine, Takeshi et Happy sont partis tuer la bête tu risques vraiment plus rien.

- Tu es sûr que tu es un démon toi ? Tu es trop adorables !

- Avec toi c'est pas pareil, on est en couple et arrête, 4a me gêne

Ayant l'air triste que le cadeau du jeune homme ait été fichu en l'air, la miss s'en voulait un peu, mais il la rassura en lui disant qu'il lui en achèterait un autre, ce qui eût l'air de lui faire retrouver le sourire, surtout en sachant qu'elle était sauvée et que le monstre allait bientôt être détruit. Etant à moitié Typholosion et ayant ses oreilles, vu qu'il était penché vers elle, la demoiselle leva l'une de ses mains valide et ce mit à lui gratter l'une d'entre une comme on le ferait avec un chat, tout en lui disant qu'il était adorable, ce qui ce mit à le gêner considérablement. Ce redressant, il lui enleva gentiment sa main, ce qui fit qu'elle fit une moue, avant de ce mettre à rire un peu, ce qui lui fit comprendre qu'elle faisait exprès de l'embêter, car elle ne lui en voulait pas. Soupirant en souriant un peu, il ce tourna ensuite vers l'infirmière et Vincent.

- Vous pensez qu'elle devra rester ici combien de temps ? Une semaine ? Juste pour savoir comment modifier mon horaire, car j'ai un emploi du temps assez chargé entre les cours et le travail dans l'académie.

- Si tu viens pas me trouver, je vais pas en faire une maladie

Faisant un non catégorique avec sa tête, Rin semblait être bien déterminer à venir lui faire la conversation jusqu'à ce qu'elle ait mieux, car on ne dirait pas comme ça, mais il lui était très fidèle, comparé à son cousin qui n'arrivait pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:03

Quand Lucas lui demande d'arrêter en qualifiant ses menaces de cinéma car c'est interdit par la loi et ne lui fera donc rien, elle fronce les sourcils et dit : "Après tes soins, tu viendras me voir dans ma classe, j'ai une punition à te donner pour ton manque de respect".

Après qu'il ait regardé les affaire de Vincent, le cousin de Takeshi arrive avec sa petite-amie qui a été blessée gravement par un monstre qui se trouvait dans l'académie. Takeshi décide de s'en occuper et Séverine de le suivre, ne voulant pas qu'un autre élève soit blessé. Ils ne tardent pas à le trouver et il se révèle être un monstre radioactif créé par des humains. Il a été assez énervé par les propos de Takeshi à son sujet et ils commencent à s'affronter sans beaucoup de résultats. Séverine décide alors d'intervenir. Elle brandit sa baguette magique devant elle et cri :
"IMMOBILUS!"

La créature se retrouve alors paralysée, incapable de bouger. Elle pouvait juste cligner des yeux.


"Voilà, pa besoin de la force brute pour stopper un monstre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 0:49

Vincent avait répondu à l’infirmière en souriant content de savoir qu'il pouvait être utile. En plus de cela ses chances d'en connaître plus sur lui avait augmenter. Il fut, par contre, surpris par la demande du jeune homme qui le gêna un peu.

« Je ne sais pas si j'en suis capable... Certes, j'ai pu aider à soigner cette demoiselle, mais de la a avoir les capacités d'un professeur, je n'en suis pas sure. »

Il était très hésitant quand il dit ça, car il ne voulait pas que son refus vexe le jeune homme. Rin quand à lui fut très heureux de voir qu'on avait pu soigner sa compagne. Une scène qui le fit sourire légèrement le regard plongé dans les nuages. Il eut d'un coup un autre flash qui montrait une femme à genoux sur le sol tête baissé. On pouvait voir qu'elle pleurer tenant quelque chose très fort contre son cœur. On finit par entendre une voix sortit de nulles parts :

« Je suis désolé ! »

Vincent revenu enfin à la réalité même si son absence n'avait duré que quelque seconde. Rin avait posé une question qui l'avait ramené a la réalité et se frotta les yeux. L’infirmière leur dit :

« Elle a certes besoin de repos et pour cela, je la garderais en observation 2 trois jours après elle pourra rentrer chez elle se reposer. »

Vincent était revenu prés de son lit a l’écart pour remettre ses affaires tout en observant le contenu de la boite. Il regarda en premier son portefeuille qui malheureusement des plus vides. Il le garda quand même précieusement se disant qu'il pouvait encore servir. Son regard se figea sur la montre à gousset qu'il prit dans sa main. Il eut de nouveau le même souvenir, mais sans avoir plus information et se fut en ouvrant le clapet de la montre qu'il eut droit au reste du souvenir. Il avait fixé le cadrant de verre fissuré et il put voir de nouveau l'image de cette femme qui était autre que Lucrecia qui pleurer a genoux sur le sol. Vincent arriva prés d'elle pour se mettre a sa hauteur ne comprenant pas la raison de son état.

« Je suis qu'une idiote ! Je voulais te faire plaisir, mais je n’arrive, n'a rien mis, a pars trouver le moyen de casser ton cadeau ! Je suis tellement désolé »

Elle s’était retournée vers lui les yeux rouges et surtout gonflés par l'humidité de ses larmes. Elle montra dans ses mains le boîtier qui contenant la fameuse montre à gousset qui semblait avoir pris un sacré choc. Il prit alors le boîtier pour regarder la montre et finit par la regarder avec un beau sourire ;

« Au moins avec ça, je ne perdrais plus jamais le fil du temps ! Elle est magnifique ! »

Il se contentant que de faire un sourire doux et sincère avant que Vincent revienne à la réalité. Il n'y avait pas de doute, l'homme avait un lien avec cette femme, mais il fallait savoir quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:42

Vincent semblait gêné par la demande de Lucas, disant qu'il ne sait pas s'il était capable de faire faire. Lucas détourne la tête et dit : "Je suis désolé si je vous ai embarrassé...Après, c'est la directrice qui décide, vous pouvez la laisser juger de vos capacités".

Rin, lui, était reconnaissant qu'on ait sauvé son amie. Vincent, lui, semblait dans ses pensées et ça n'échappait pas à Lucas. Il le regardait bien et étrangement, sa voix, sa façon de se tenir, sa carrure, ça lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à savoir qui. Il finit par lui dire :
"Vous faites une drôle de tête depuis toute à l'heure. Vous avez retrouvé un peu la mémoire? Même un tout petit peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 0:48

Séverine stoppa le combat d'un seul coup de baguette magique. Sur le principe, il était d'accord que les sorts fonctionnent, par contre, ce qu'elle lui dit, pour lui, eût moins de sens, car on ne pouvait pas tout régler sans ce battre. Toutefois, au lieu de s'en prendre directement à elle comme aurait fait n'importe quel être normalement constitué pour lui faire comprendre que ses dires ne lui plaisaient pas, mais au lieu de 4A, il préféra tourner le sujet à la rigolade en ce moquant de ses paroles et non de sa personne.

"Oui et bientôt vous allez lui faire un discourt sur l'amitié et lui rappeler qu'elle a un cœur, même si c'est une machine en putréfaction ?"

Lui demanda-t-il avec un ton amusé, ce demandant si elle allait le prendre au sérieux ou non. Quoi qu'il en soit, la créature semblait ne plus bouger durant quelques minutes avant que le sac attaché derrière elle ce mette à bouger et n'expulse le sort de Séverine, qui ce transforma en liquide verdâtre.

- Je ne suis pas en putréfaction, c'est le style qu'a voulu me donner mon créateur respecte-le vaurien !

"Il a des drôles de goûts ton créateur ! Séverine c'est le moment de sortir le discourt sur l'amitié !"

- Les amis sont pour les faibles.

"Dans ce cas, va falloir un puissant sort pour te neutraliser ! A moins que les sorts ne marchent pas sur toi... Quoi ? C'est ça ?"

- Qu'il est lucide l'excité ! Cela coulait pourtant de sources ! La magie j'en fais de l'énergie radioactive, elle alimente mes circuits, je ne me nourrit que de ça et bientôt, vous allez être dévorés tout les deux. Un pentacle ? Tu es un démon ?

Takeshi fini par prendre son histoire de discourt de l'amitié au sérieux, mais il comprit bien vite que les amis n'intéressaient pas la machine. Cette dernière semblait vraiment être énervée, mais elle ce calma assez vite en voyant l'air étonné de Takeshi lorsqu'il demanda, encore pour rigoler si elle était insensible à la magie. En l'entendant rire, il comprit que c'était le cas et en écoutant son récit, cela donnait froid dans le dos. Gardant son calme, il ce dit que celui qui devait être au début de l'origine de sa création, devait être un démon pour être aussi tordu, alors il fit apparaître sous la créature, un pentacle, ce qui n'eût pas l'air de plaire à cette dernière qui ce mit à s'éloigner. Du côté de Rin, ce dernier eût l'air un peu triste de devoir la laisser aussi longtemps, mais il ce ressaisit assez vite, ayant l'air content comme s'il avait eût une bonne idée en tête.


- Très bien dans ce cas, ça me donnera une date limite pour te trouver le plus beau foulard du monde, pis ça donnera une bonne idée de défi pour la bande parce qu'on va tout de même pas s'arrêter à un simple foulard pour que tu te rétablisses bien.

- Arrête Rin, je crois que je vais finir par pleurer si tu continues tellement c'est beau ce que tu veux faire pour moi, mais t'en fait pas, ça va aller. Allez arrête de dire n'importe quoi et embrasses-moi !

- Super je rêvais d'embrasser une momie.... Dit-donc la p'tite humaine, tu ne serais pas en train de prendre des libertés en vue de te comporter comme une dominatrice ?

- Si je le pouvais, je sortirais un fouet et je te ferais mal.

- Ahahahah même pas cap ! Parce que tu sais pourquoi ?

- Non pourquoi ?

- Parce que tu m'aimes ! Et peut-être que si j'en ais envie je peux te réduire en un tas de cendres si tu me fouettes, mais je ne sais pas si on doit prendre ça pour un détail ou pas.

- Espèce d'idiot va ! Allez soit gentil avec ta pauvre chérie !

Après ce qu'il venait de lui dire, il c'était rendu compte que ces propos l'avaient trop touchée et ne voulant pas qu'elle pleure, il ce mit à l'embêter sur le fait qu'elle avait pas mal de pansements et qu'elle lui avait donné un ordre, ce qui fait qu'ils ce mirent à ce taquiner sur ce sujet, ce qui semblait bien faire rire le démon. Il fini tout de même par l'embrasser, comme elle le désirait, pensant qu'elle le méritait amplement. Il ce tourna ensuite vers Vincent et Lucas, car ce dernier venait de remarquer qu'il avait eût un flash-back et vu que Takeshi lui avait demandé d'écouter, il essaya d'être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:04

Quand Takeshi se met à se moquer de Séverine sur le fait qu'elle ait dit qu'il n'y avait pas besoin de la violence brute pour arrêter un ennemi, elle lui lance un regard aiguë avant de dire sur un ton sec comme elle a l'habitude de le faire : "Je ne te permets pas de te moquer de moi. Un discours sur l'amitié n'est pas mon genre car je n'aime pas l'amitié, ça sert à rien".

Soudain, la créature semble s'être libérée du sort de Séverine, ce qui l'étonne car ce n'était pas normale. Cette créature se vexe sur le fait que Takeshi l'ait traité de machine en putréfaction et Takeshi dit que c'est au moment de Séverine de faire son discourt sur l'amitié. Séverine lui lance alors un regard noir et dit :
"Je t'ai dit que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de discours".

Il se révèle ensuite que cette machine était immunisée contre la magie qui était sa source d'énergie. Takeshi finit par faire apparaître un pentacle, ce qui intrigue Séverine qui dit :
"Que prépares-tu?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:27

Vincent fut gêné que sa réponse ne fut pas comme l’attendait Luca. Il semblait espérer avoir un nouveau prof de science. Le problème était que Vincent ne savait pas du tout s'il était capable de le faire. Il se gratta le derrière de sa tête, tout en souriant gêner, il dit alors :

« Non ne t'excuse pas. Ce n'est pas ta faute si je suis comme ça, peut être que j'en ai les aptitudes, mais que pour l'instant, je ne le sais pas encore. »

Vincent souriait toujours au jeune garçon un peu désolé par la situation. Les événements qui suivirent lui permirent d'avoir des sortes de flash-back. Il s'agissait de fragment de ses souvenirs qui semblait venir de loin. Ils étaient très courts, mais semblaient être remplis d'information que l'homme n'arriver n'a pas déchiffrer. Il arrivait cependant à la conclusion qu'il connaissait quelqu'un qui avait l'apparence d'une scientifique. Luca avait cependant remarqué l'air pensif qu'il avait a chaque fois qu'il subissait un flash-back. Il se mit alors a lui demander s'il se souvenait de quelque chose.

« Je ne suis pas sure... J'ai juste droit à des images rien de bien important a mon avis, mais...Laissez tombé, vous m'aviez aidé assez comme ça. Je chercherais dans mon coin ! »

Il ne préféra pas les embêter plus avec ses problèmes de mémoire et préféra s'occuper de ce genre d'information tout seul. Il se tourna vers la boite pour prendre ce qu'il restait ce qui voulait dire sa montre a gousset. Il la regarda un peu avant de la ranger.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:12

Vincent demande à Lucas de ne pas s'excuser car ce n'est pas sa faute s'il est comme ça, qu'il a peut-être les aptitudes pour devenir professeur, mais que pour le moment, il ne les a pas. Lucas réplique alors : "C'est pas logique ce que vous dites, vous pouvez pas en même temps avoir une aptitude et ne pas l'avoir. Soit vous l'avez, soit vous l'avez pas et puis vous pouvez pas savoir si vous n'essayez pas".

Puis, plus tard, Lucas remarque que Vincent semblait pensif et demande la raison pour laquelle il faisait une drôle de tête et s'il avait retrouvé la mémoire. Vincent dit qu'il n'est pas sûr, que des images défilent dans sa tête, mais qu'il ne pense pas qu'ils soient si importants avant de leur dire de laisser tomber, qu'il chercherait seul car ils l'ont assez aidé. Lucas dit alors :
"Ha non! On laisse pas tomber! Rien n'est pas important. Vous devez avoir des images de souvenir, c'est déjà bien. Bon, en tout cas, c'est pas en restant enfermé ici que vous allez la retrouver. Vous devez sortir, on sait jamais, vous pouvez voir des lieux familiers. Je vais dehors voir où en sont Takeshi et Lady Bat, vous pouvez venir".

Il sort de l'infirmerie et du bâtiment et regarde dans un coin le combat et il était assez impressionné de voir que la créature qui était une invention ne craignait pas la magie et se nourrissait d'elle. Du coup, sans réfléchir, il s'approche de la créature et dit :
"Bonjour, je m'appelle Lucas et toi? C'est qui ton créateur? Il a des plans de toi? J'ai fabriqué un robot et j'aimerais l'améliorer pour qu'il résiste à la magie aussi. Comment il a fait?"

"Lucas, tu es fou?"


"Je fais rien de mal, je lui pose juste des questions pour améliorer Rose".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 1:41

Takeshi semblait être vraiment trop concentré par la machine, ca ril n'avait pas entendu ce que lui avait dit Séverine et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il préprait, il ne lui répondit pas de suite, étant bien trop concentré par ce qu'il faisait. Lorsqu'il eût terminé son pentacle, il ce rendit enfin compte que la vampire lui avait parlé.

"Ah ça ? Vous allez voir, ça va régler tous nos problèmes, si la machine veut bien rester en place"

Happy, comprenant le message, alla bloquer le passage de la créature, ce mettant devant elle, puis ce mettant à faire des pas de danses, ce qui fait que le robot le scruta faire avec un regard inexpressif, ayant l'air de ne pas savoir quoi faire. Lucas arriva quelques minutes plus tard, posant plusieurs questions à l'attraction du jour.

- Lucas... Tout ce que je peux vous dire c'est Px-140

"Ont saura tout dans deux secondes, je viens de terminer mon incantation"[/coor]

Déclara le démon une fois qu'il eût terminé de réciter une formule. Happy, ne dit rien, mais comme à l'accoutumée, il était impressionné par les performances de son partenaire et du coup, il sauta sur son épaule lorsque le pentacle se mit à briller d'une être lugeur et qu'il s'ouvrit en deux, car il ce sentait plus rassuré. De cette fissure, on pu voir des doigts longs et fins en sortir, avant qu'un corps tout entier ne fasse son apparition. Etant à genoux lorsque la brèche ce referma, la succube pu reprendre son souffle.

- C'est la cinquième fois que je me fais invoquer ce mois ! J'ai fais quoi encore ?! Oh... Lonely enfin je te retrouve !!!

La succube ne semblait pas être très contente, mais cela ne dura pas longtemps, car lorsqu'elle vit la créature, elle ce précipita vers elle et la serra dans ses bras, l'embrassant même, ce qui choqua presque les deux amis, mais bon, au moins, Takeshi pouvait ce rendre compte qu'il ne c'était pas trompé dans ses calculs. La succube, qui semblait assez vieille en apparence et assez jeune dans sa façon de ce déplacer ainsi que de penser, ce qui fait que l'on pouvait croire qu'il y avait une anomalie entre la personnalité et le physique de la demoiselle. Elle avait de longs cheveux blancs qui cachait ses deux petites cornes de démone.

La miss portait une chemise blanche de chimiste, ce qui pouvait faire assez sérieux avec ses lunettes au contour rouge qu'elle portait, mais ce qu'elle portait en-dessous l'était beaucoup moins, c'était doc pour cette raison qu'elle portait cette longue chemise, trop grande pour elle, car elle lui allait jusqu'aux genoux. Elle était fermée, mais cela n'empêchait pas ses formes généreuses d'être mises en valeurs. Ont pouvait également voir qu'elle avait une petite queue fourchue qui trainait derrière elle et que dans son dos, il y avait des ailes noires. Etant plutôt grande, la demoiselle avait également de magnifiques yeux verts clairs, tellemet clair que cela en devenait presque gênant, car on pouvait penser qu'elle n'avait pas de pupilles.

Toutefois, ce qu'elle portait ne semblait pas être aussi usé que son âge, on aurait presque pu croire que la blouse venait d'être achetée, ce qui fait que l'on pouvait encore ce poser des questions sur sa personne, de plus, elle ne devrait pas être si bien concervée au niveau des formes pour son âge, ce qui pouvait être très dérangeant, ce qui fit ce demander à Takeshi si cette apparence n'était pas due à une expérience ratée. En tout cas, Lonely semblait ne pas être aussi enthousiaste que la demoiselle, comme si la créatur ene savait pas quoi exprimer comme semblant de sentiments en revoyant sa créatrice qu'elle n'avait plsu vue depuis une éternité.


"Donc, j'avais vu juste, vous êtes bien sa créatrice mademoiselle la scientifique malade de la destruction ! Vous nous expliquer comment éteindre votre bestiole ? Même si ce jeune garçon s'intéresse à votre machine, elle a blessé une jeune fille de cette académie et a sûrement blessé plus que cela dans son passage, il faut la stopper avant qu'elle ne fasse plus de dégâts"

- Oh c'est drôle, d'habitude, on me demande toujours comment l'utiliser, c'est d'ailleurs ce qu'à fait la personne à qui je l'avais prêtée, cela faisait plus d'un siècle qu'on m'avait volé Lonely et que je n'avais plus de ses nouvelles, mais heureusement, nous sommes à nouveau réunie ! Tient, je ne l'avais pas remarqué, vous êtes le prince Lucifer, d'un des mondes démoniaques, si je ne me trompe pas ! Je me disais bien que cela n'était pas possible que de vulgaires humains arrivent à ouvrir un portail aussi profondément enfui ! C'est un honneur ! Comment vous avez su que la machine m'appartenait ?[7color]

"Simple déduction faites avec mes propres connaissances de ce qui m'entoure. Vous avez été coupables de bien des tourments sur la terres et vous en avez fait bien plus que ce qu'on vous ne le permet en tant que succube. Je ne vous punirais pas si vous promettez vos expériences étranges, d'ailleurs, voyez dans l'état que cela vous a mise. Sinon appelez-moi juste Takeshi, ça ira. Il vous faudra donc reprogrammer votre robot et répondre à ce jeune qui semble avoir des passions aussi douteuses que les vôtres dans le domaine de la science"

- Mais j'aurais bien aimé que vous me punissiez ! Enfin ce n'est pas grave, je ferais de mon mieux, tant que cela vous plait... Tient donc un jeune qui aime la science ? Bonjour jeune humain, tu veux que l'ont partage notre génie en commun ? Tu ne voudrais pas devenir mon disciple ? J'ai toujours eus envie d'en avoir un !

- Elle est tarée cette nana, elle me fait peur.

"Je dois t'avouer qu'à moi aussi..."

En entendant la demande du surveillant, la miss eût l'air surprise, puis elle c'était mise à sourire, de toutes ses dents bien pointues, ce qui pouvait peut-être faire un peu froid dans le dos. Cette situation semblait beaucoup l'amuser, un sentiment que ne partageait pas le démon, qui eût même l'air agacé lorsqu'elle dévoila sa vie devant tout le monde, car il n'aimait aps trop en parler, en tout cas pas de cette manière, masi bon, cela lui permit d'obtenir ce qu'il voulait. En l'écoutant donc parler, on pouvait constater que la miss était légèrement dérangée, mais qu'en même temps, elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait et faisait, ce qui pouvait être assez déconcertant. On pouvait également ce rendre compte qu'elle était très passionnée par tout ce qui touchait aux sciences, ne semblant soudainement plus qu'avoir des yeux pour Lucas, ayant l'air d'avoir hâte de savoir ce qu'il allait lui demander, ce qui permis aux deux amis de parler en douce. Maintenant qu'elle était présente, la créature semblait ne plus être aussi bavarde qu'avant, comme si la présence de sa créatrice l'avait calmée, donc on pouvait presque dire, pour l'instant, que le problème de cette drôle de machine était resolut.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:51

Takeshi ne répondait pas clairement à la réponse de Séverine, disant qu'elle le voir et que cela leur permettra de se débarrasser de la machine. Ensuite, Lucas arrive et se met à s'approcher de la machine pour lui poser des question. Cela l'immobilisait, mais d'un autre côté, ce stupide gamin se mettait en danger.

"Idiot! Éloigne-toi! C'est dangereux!"


Takeshi invoque alors une sorte de succube qui se révèle être la créatrice de cette machine infernale à qui il demande de l'arrêter. Cette femme semblait un peu déçue avant d'attirer son attention sur Lucas, aimant bien qu'un jeune s'intéresse à la science et lui propose d'être son disciple.


"Cet enfant est élève ici, contentez-vous d'emmener votre machine infernale ailleurs!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:43

Vincent voyait bien que Lucas ne comprenait pas ce que venais de dire l'homme. Le problème, c’était que c’était très dur d'expliquer les choses a quelqu'un qui n'avait pas connu ce qu'il vivait. Une chose était sure, c'est qu'il possédait étrangement un tas de connaissance lui permettant de répondre a un tas de question. Il avait cependant une énigme qui n'avait pas de réponse. « Qui suis-je ? » Il espérait trouver un jour la réponse avant, car cela semblait le rongé de l’intérieur comme si cela était vital de le savoir. Il refusa cependant poliment l'aide de Lucas, car les flashes qu'il avait depuis son réveil étaient trop imprécis pour être utiles. Lucas, cependant, n’était pas de cet avis et lui dit des conseils.

« Peut-être que ta raison... Vas-y pars devant je te rejoins après ! »

Lucas sortit de l’infirmerie pour se diriger vers Takeshi et Séverine tendit que Vincent, c’était mit a sourire tout en rigolant un peu amusé par la situation. Il entendit l’infirmière a coté qui était en train de ranger.

« Au moins ici, on ne manque pas d'animation et de travail ! »

« Ha bon ? Ce n'est pas un endroit tranquille ? »

« Oui et non ! Cela est dû à une tentative désespérée, mais bienvenu d'une harmonie entre les Humains et les autres. Il y arrive juste que cela attire les foudres de certaines personnes qui tentent de faire échouer ça. »

« Je vois... »

Vincent ne dit plus rien se contentant juste de sortir de la pièce qui donnait sur un couloir d’école. Il se mit soudainement à tourner la tête vers son droit alors qu'il se diriger à gauche. Il semblait chercher quelque chose du regard avant de hausser les épaules. Il se mit ensuite en marche pour aller rejoindre le petit groupe. Vincent avait était attirer par la lumière causée par le pentagramme, mais quand il arriva le spectacle était déjà finit. Il put cependant voir la créature et sa créatrice assistant au fait que la succube voulut prendre Lucas comme apprenti. Séverine fut bien sur contre l’idée rappelant qu'il était élève de l’académie. Vincent posa ses mains sur les épaules de Lucas pour dire :

« Oui et je suis désolé de vous le dire, mais il va être aussi accaparé par son nouveau rôle. Oui, car il va devenir mon assistant dans mes cours de science ! »

Il dit ça le plus naturellement du monde avec un beau sourire comme s'il avait toujours fait ça. Il venait tout juste de prendre sa décision et était pas du tout sure qu'on accepte sa candidature, mais il s'en fichait.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:08

Lucas s'était approché de la créature sans écouter Séverine qui lui demandait de s'éloigner. Il attendait sa réponse et il lui dit qu'il peut juste lui dire "PX-140". Cela intrigue Lucas qui hausse un sourcil et dit : "Hein? C'est quoi ça? C'est ton prénom?"

Puis, Takeshi invoque une démone qui est la propriétaire de la machine, voir sa créatrice et cette dernière semble aimer le fait que Lucas s'intéresse à la science et lui propose d'être son disciple, cela gêne un peu Lucas, voir le met mal à l'aise, et il dit :
"Heu...non...je préfère..."

Il allait dire qu'il préfère pas, mais Séverine l'interrompe en disant qu'il était élève ici, ce qui n'était pas faux et puis, aller avec cette démone ne lui plaisait pas vraiment car elle le mettait trop mal à l'aise. Vincent finit par le rejoindre et pose sa main sur son épaule, ce qui le surprend un peu car il a pas trop l'habitude de ce genre de contacte, sauf de la part de son père ou de sa défunte mère. Il dit qu'il sera occupé par son nouveau rôle, ce qui intrigue Lucas qui se demandait de quoi il parlait. Il dit alors qu'il sera son assistant dans ses cours de science. Le visage de Lucas s'illuminait de bonheur.


"C'est vrai! Vous allez essayer d'avoir le poste? C'est cool! J'ai hâte d'être à votre premier cours!"


Lucas était très enthousiaste et là, on voyait bien qu'il était un enfant, lui qui était si sérieux d'habitude, là, il changeait du tout au tout. Il regarde la démone.


"Sinon, ce que je voulais savoir en fait, c'est savoir si je pouvais avoir le plan de votre robot et savoir comment vous avez fait pour qu'il résiste à la magie. J'aimerais arranger Rose".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:07

Suite à la demande de la succube, Séverine répondit à la place de Lucas, qui semblait être gêné. Contre toutes attentes, Vincent fit son grand retour et plaça ses mains sur les épaules du jeune garçon, disant qu'il deviendrait son assistant, ce qui surprit le quatuor, tandis que le principal intéressé avait des étoiles dans les yeux, semblant être ravi de cette annonce, ce qui eût aussi l'air de plaire à Happy et takeshi, car ils étaient contents que l'amnésique ait envie de rester avec eux pour donner des cours de sciences à d'autres jeunes. La miss, par contrent, n'était pas contente, ce qui n'était aps le cas de la machine, qui soupira, ayant l'air de savoir ce qui allait ce passer, d'ailleurs, il faisait un décompte à haute voix jusqu'à ce que la miss donne son avis.

- Et alors ? On s'en tape de ce vieux trou à rat !!! En plus, je peux t'apprendre bien plus que ce type veut t'apprendre ! Tu ne sais rien de ce que tu rates ! De quel droit vous le retourner contre moi ? C'est parce que je suis pas humaine ? C'est ça ? Oh les vieux clichés ? Hm je vois... Rien n'a donc changé depuis tout ce temps..

"Rhyuss.... Hey Rhyuss ! Je ne veux pas vous couper durant vos lamentations, mais à la base, il n'en avait pas très envie"

- Oh... Il n'en avait aps très envie ? Oh ça me rend tellement triste que j'ai besoin d'un homme pour me consoler !

- Tarée... J'étais mieux avec le docteur Pincollino...

La demoiselle avait laissé explosé sa rage, ce qui fit un peu mal aux oreilles de Takeshi, ce qui fit qu'Happy le scruta avec un regard inquiet, mais heureusement, il n'avait pas les oreilels trop endommagées, ce qui ce remarqua vite puisqu'il essayait d'avoir tout de même l'attention de la demoiselle, qui fini enfin par ce taire deux secondes pour l'écouter. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, on pouvait y entendre beaucoup de tristesses, ce qui était aussi visible dans son regard, comme si elle allait pleurer, mais elle ce ressaisit assez vite, ce qui fait qu'on avait l'impression qu'elle était en manque d'actions nocturnes. Ce changement radical de comportement permit au robot de s'exprimer, ce à quoi la demoiselle fit exprès de ne pas y faire attention. Heureusement pour eux, ils n'eurent pas besoin d'attendre qu'elle calme ses pulsions pour répondre à Lucas.

- Rose ? C'est ton robot ? C'est simple, il suffit que Lonely s'incruste en elle si tu comprends de quoi je veux parler ihih ! J'ai remarqué que si je le branchais avec un autre robot, ses capacités ce retrouvaient incrustées sur celui avec qui le branchement a été fait

"Il est hors de questions que Rose trompe Red avec vos misérables magouilles !"

- Pourquoi ?

"Parce que c'est son fiancé !"

- Oh ça chacnge tout ! Félicitations ! C'est pour quand le mariage de robots ?

"Pas pour tout de suite. Il faut d'abord qu'ils apprennent à ce connaître !"

- Alors ils sont fiancés ou pas ? J'y comprends plus rien moi "Bon tant pis on s'en fou ! Oh Lonely ! Mon chou ! Part pas sans moi ! Pardonnez-moi mon bon prince, je crois que cette histoire ça l'a rendu un peu nerveux !

Pendant qu'elle parlait à Lucas, Takeshi en avait profité pour faire apparaître discrètement un sceau dans la nuque de la demoiselle, afin qu'elle ne le remarque pas, car il sentait qu'elle allait leur faire un sale coup. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de rester concentré sur la conversation, ce qui le fit réagir au quart de tour, car Red n'était pas entièrement comme lui, il était fidèle à Rose et il ne voulait pas qu'elle ait de nouvelles sensations avec un autre que son double robotique. Au fil de la conversation, on pouvait ce demander comment elle avait pu inventé une telle machine en ayant pas l'air de ne pas tout comprendre et de prendre des fois une voix un peu enfantine.

Heureusement qu'il c'était douté de quelque chose, car le robot en question en avait profité pour ce faire la malle, car il ne voulait pas rester avec Rhyuss, la trouvant trop cinglée pour finir ses jours avec elle. Ne le remarquant que très tard, la principale concernée ce mit à lui courir après,, ce jetant ainsi sur lui en laissant exploser une petite fiole qui fit apparaître un nuage de fumée, qui fit un peu tousser les deux compères. Lorsque le nuage ce dissipa, il n'y avait plus de traces du duo, ce qui n'étonna pas le démon.


"Heureusement que je lui ais colé un traceur, sinon on aurait été fort embêtés. Ne vous en faites pas, je vais la retrouver et tu auras tes plans Lucas"

Takeshi soupira un peu, ce disant qu'il avait tout de même mieux à faire que de chercher la scientifique malade des explosions et également dans sa tête. Il ce concentra pour chercher le signal, puis ce mit à marcher dans sa direction, l'air décidé à la retrouver pour qu'elle fasse ce qu'il lui avait demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:04

Après que Séverine ait dit ce qu'elle pensait à cette succube au sujet de Lucas dont elle voulait en faire son disciple, Vincent intervient en disant que Lucas sera son assistant en cours de science, ce qui intrigue Séverine qui hausse un sourcil alors que Lucas se réjouissait de la nouvelle.

"Comment ça il sera votre assistant? Il s'agit d'un élève et non d'un membre du personnel. Vous devriez demander l'autorisation de la directrice".


Le succube, elle, s'énerve au sujet que le garçon doive rester, disant qu'elle pouvait mieux lui apporter que cette école et les accuse de le retourner contre elle car elle est une démone. Séverine lui lance un regard aiguë et dit :
"Je vous signale que je suis une sorcière qui est devenue vampire suite aux morsures d'un d'entre eux. Donc je ne suis pas du tout raciste".

Takeshi, lui, dit que Lucas ne voulait pas accepter sa proposition, ce qui ne semblait pas lui faire plaisir. Lucas lui dit ce qu'il voulait exactement et ils parlent de toute une histoire de robots que Séverine ne comprenait pas trop. Finalement, la succube s'échappe avec sa machine et Takeshi propose de la chercher pour que Lucas récupère les plans qu'il veut. Séverine réplique alors :
"Laissez donc tomber ces plans. Ils sont partis et c'est bon débarras, comme ça, ils nous créeront pas de problème et les élèves seront en sécurité".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:52

Luca fut très content que Vincent est décidé de devenir professeur de science. Il ne savait absolument de quoi il était capable, mais il était prêt à se jeter à l'eau. Séverine par contre était loin d’être enchanté par l’idée que Luca devienne son assistant, car il était qu'un élève. Elle avait peut-être raison, mais cela ne le démoralisa pas :

« Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas l’empêcher d’aller en cours, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui pourra m'aider a mieux connaître cette académie et je trouve qu'un élève est le mieux placé dans cette académie. De toute manière, je ne suis même pas sure qu'on me prendra pour le poste de professeur, mais qui ne tente rien n'a rien ! »

La succube faisait aussi partit des protestataires même sus ce n'était pas du tout pour la bonne raison. Elle commença alors parler du fait que le fait qu'elle ne soit pas humaine influer le choix du garçon. Séverine n’hésita pas a parler de ses propres origines pour protester alors que Vincent se contenta juste de sourire et dit :

« Je ne sais pas non plus ce que je peux lui apprendre, mais au moins ça ne sera pas basé sur des façons de penser aussi restreint que les vôtres. Je ne veux pas vous vexer, mais cela est juste un peu trop facile de dire qu'on refuse notre proposition juste à cause de notre race ! »

La succube finit par partir, mais Takeshi eut la présence d'esprit de lui mettre une marque pour la suivre en cas ou. Il proposa même de la retrouver pour la convaincre de donner les plans de son robot.

« Il est peut-être préférable de la laisser pour l'instant...Elle ne sembla pas prête à donner les informations qui intéressent Lucas. En plus, vous avez un moyen de la retrouver en cas de besoin sauf si Lucas veut vraiment ses plans ce soir ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 0:15

Quand Séverine dit à Vincent qu'il doit demander l'autorisation de la directrice pour faire de Lucas son assistant, ce dernier fait la moue et croise ses bras en disant : "Faut toujours qu'elle casse notre joie elle..."

Vincent essaie de la rassurer et lui dit que c'est surtout pour qu'il l'aide à connaître l'académie et qu'il n'est pas sûr qu'il soit pris, mais qu'il n'aura rien s'il ne tente rien. Lucas hoche la tête en disant :
"Tout à fait et puis, Kira, elle, elle était l'assistante de l'ancien prof de danse et il a rien demandé à personne. Donc je vois pas le problème. C'est pas parce que je suis plus jeune que les autres élèves que je peux pas tenir ce rôle".

La démone, elle, ne semblait pas appréciait qu'il veuille rester et ait accepté d'être l'assistant de Vincent à ses cours. Elle prétend qu'elle peut plus lui apporter que lui et que c'est parce que c'est une démone que tout le monde veut empêcher Lucas de la suivre. Séverine lui dit alors que c'est une sorcière et une vampire et qu'elle ne peut pas être raciste par conséquent.


"Oui et Takeshi aussi est un démon, donc il peut pas être raciste et Vincent, lui, bah, il est amnésique, il peut pas l'être non plus, pas sans sa mémoire".


Vincent réplique qu'il ne va pas lui apprendre de principes aussi restreint que le sien et que c'est trop facile de dire que c'est à cause de sa race qu'on refusait sa proposition. Takeshi précise que Lucas ne voulait pas accepter sa proposition.


"C'est vrai, seulement, j'ai pas eu le temps de clairement le dire car j'ai été interrompu".


Il lui dit alors ce qu'il voulait exactement et la démone lui demande si Rose était son robot, il hoche alors la tête positivement pour lui répondre. Elle propose comment le modifié, ce qui dégoûte Lucas qui fait une grimace.


"Mais c'est dégueu votre truc!"


Takeshi intervient vivement, disant que Rose était la fiancée de Red, ce qui intrigue Lucas qui dise ça car pour le moment, c'était loin d'être le cas. Takeshi dit qu'ils doivent apprendre à se connaître avant de se marier, ce qui suscite l'incompréhension chez la démone.


"Ils ne sont pas fiancés pour le moment car Rose a été créée tout récemment du coup, elle doit encore apprendre beaucoup de choses sur le monde qui l'entoure. Bref, votre truc, c'est trop dégueu. Vous pourriez pas me passer vos plans pour que je sache quel matière il faut pour rendre Rose résistante à la magie? Je veux la modifier de moi-même. Comme ça, ça me permettra de m'améliorer en technologie".


Mais au lieu de répondre positivement à sa demande, elle fuit de manière très fourbe avec son robot, laissant Lucas les mains vides. Takeshi propose de la poursuivre grâce au traceur qu'il lui a collait alors que Séverine et Vincent suggèrent de la laisser. Mais Vincent demande si Lucas en a besoin ce soir.


"Non, mais le plus vite possible oui, ce serait le mieux car j'en ai besoin".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:43

Le fait que Lucas serait l'assistant de Vincent fit polémique, tout comme les dires de Rhyuss. Pour ce que disait la démone, il était d'accord avec tout le monde, par contre, pour Lucas, il n'avait rien dit, mais il pensait qu'il avait largement le droit d'assister le futur professeur, surtout, comme l'avait si bien dit le jeune garçon, si Kira pouvait, il ne voyait pas pourquoi il ne le pourrait pas. Quand il parla de Rose et Red, et que Lucas dit ce qu'il pensait, le démon et son partenaire, derrière l'épaule de la succube, lui firent des signes pour qu'il ce taise, car c'était préférable pour les deux robots que la succube les penses ensemble, sinon dieu sait ce qu'elle pourrait leur faire et les deux amis l'avaient bien comprit.

Quand Rhyuss et Lonely furent parti, Séverine et Vincent dirent à Takeshi que ce n'était aps la peine de la chercher, donc il se stoppa net, ce retournant pour écouter leurs dires. Lucas dit alors qu'il avait besoin des plans, et que cela ne devrait pas trop tarder. Il voulait rendre son robot puissant et il le comprenait, il était même d'accord avec son idée, mais en réfléchissant bien, il ce dit qu'elle avait bien fait de partir, car sinon elle aurait proposé des choses sales au gamin. Il créa alors un cercle de feu devant lui.

"Je ne serais pas long, attendez-moi deux minutes, je reviens de suite"

Après avoir dit ce qu'il allait faire, il sauta dans le cercle, qui semblait être une sorte de portail, qui disparut une fois que le démon l'eût traversé et il ne s'ouvrit de nouveau qu'un quart d'heure plus tard. Takeshi semblait être fatigué, tandis qu'Happy était tout rouge, comme s'il avait eût la honte de sa vie.

"Voilà les plans. Désolé pour l'attente, j'ai dû user de stratégie pour les obtenir. Dit, une fois que tu aurais modifié Rose, tu pourras aussi le faire avec Red si ça ne t'embête pas ? Bon, maintenant que tout est réglé, je pense qu'il serait temps que vous ayez vous présenter en tant que futur professeur de science"

Demandant alors au jeune garçon s'il était d'accord d'améliorer son robot, il espérait qu'il serait d'accord. Il ce tourna ensuite vers Vincent, lui faisant ainsi comprendre qu'il était temps qu'il ait faire ses preuves à la direction, au moins, ce qui était fait n'était plus à refaire et mieux ne valait pas laisser trainer ce genre de choses, car s'il tarderait trop à postuler, le poste risquerait d'être prit entre-temps, ce qui serait vraiment dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8554

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:47

Séverine trouvait ce gamin de Lucas vraiment très impertinent et ça commençait à l'agacer. Du coup, quand il dit qu'elle cassait leur joie, elle lui frappe son bras avec son couteau et elle dit : "Je dis ça car tu dois te concentrer sur tes cours et je te conseille d'arrêter de faire ton impertinent sinon..."

Elle lève son couteau à ses lèvres et lèche le sang dégoulinant. La démone finit par partir sans donner les plans à Lucas, ce que Séverine trouvait que c'était une bonne chose pour la sécurité des élèves. Lucas dit que c'était pas urgent d'avoir ses plans, mais qu'il voudrait les avoir le plus vite possible car il en aurait besoin. Takeshi s'en va plusieurs minutes, Séverine regarde alors Lucas en disant :
"Tu n'as pas mieux à faire que penser à ces plans? Je te rappelle que tu es un redoublant, tu ferais mieux de travailler".

Takeshi finit par revenir en ayant les plans que Lucas voulait avant de suggérer à Vincent d'aller voir la directrice pour se présenter en tant que professeur de science.


"Moi, je dois préparer mon cours, au revoir".


Elle s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:21

Vincent intercepta Séverine pour ne pas que Luca subisse son couroux. Il avait pris avec fermeté le poignet de lady bat pour arrêter le coup de couteau. Il ne fut pas assez rapide pour empêcher la lame de frôler le bras de Lucas. Le regard de Vincent avait changé pour exprimer un air sévère et sérieux. Il ne ressemblait plus a quelqu'un de perdu et un peu déboussolé. Il n'apprécia pas la façon de faire de Séverine et n'allait pas la laissez faire, du moins en sa présence. Il resta cependant d'un calme et d'un sang-froid presque olympique.

« Sinon quoi ? Vous allez continuer à faire subir à vos élèves des tortures pour leur apprendre le respect ? Je vous conseille d’arrêter, car vous risquez d'avoir de gros problèmes, car ce genre de comportement est inamissible pour un professeur ! »

Vincent finit par lui lâcher son poignet espérant que cela suffise à lui faire réfléchir. On ne voulait pas que les élèves se montrent violents avec les profs. Il ne fallait pas non plus qu'il a l'inverse. Vincent put revenir au sujet principale quand Lucas lui expliqua la situation. L'homme qui était redevenu souriant comme si rien ne, c’était passé semblait comprendre le jeune homme. Il ne fallait pas oublier Séverine qui fit son petit commentaire. Un commentaire réaliste, mais qui cependant ne convenait pas à Vincent.

« Je trouve que cela n'est pas une mauvaise chose, cela prouve qu'il a de la détermination une qualité et une grande soif de connaissance ! »

Takeshi revenue enfin avec les fameux plans et qui d’après la tête de son ami mécanique ne fut pas des plus plaisant, du moins pour lui. Takeshi lui parla d’aller enfin se présentait pour être professeur de science. Il fut un peu gêné en se grattant le derrière de la tête tendit que severine partit, car elle avait un cours a préparer:

« Vous êtes sure que je peux me présentait comme ça pour le poste ? Il n'y a pas un protocole ou un truc du genre ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 1:36

Quand Lucas dit que Séverine cassait leur joie, Séverine le prend mal, lui dit qu'il doit se concentrer sur ses cours et se met à nouveau à le menacer avec son couteau pour qu'il ne lui manque pas de respect et allait le frapper, mais cette fois, Vincent arrête son geste et lui fait comprendre qu'elle doit changer de méthode car c'est indigne d'un professeur. Cela étonne un peu Lucas car c'est rare qu'une personne intervienne ainsi contre la professeur de magie noire. Bien sûr, beaucoup lui ont dit qu'il fallait qu'elle change de comportement, mais pas de manière si ferme et brutale. Puis, quand il y eut le soucis des plans et que Lucas explique qu'il en avait besoin car c'était important bien que pas urgent, Séverine lui dit qu'il ferait mieux de travailler car il est redoublant et Vincent le défend de nouveau. Lucas ajoute : "Et puis, vous abusez là. J'ai jamais arrêté de travailler. Vous m'avez fait redoubler juste car des élèves m'embêtaient et que je suis arrivé en milieu d'année l'année dernière. Sinon, j'ai que des bonne notes, sauf en sport car je suis pas sportif".

Takeshi s'en va avant de revenir en semblant épuisé avec les plans qu'il passe à Lucas. Le gamin les prend et le remerciant et Takeshi lui demande s'il pouvait modifier Red en plus de Rose.


"Heu...je vais essayer, mais je vais modifier Rose en priorité car c'est mon robot tout de même et comme ça, elle protègera encore mieux mon père".


Takesi propose ensuite à Vincent d'aller proposer sa candidature et ce dernier affiche un air gêné en se demandant s'il pouvait y aller comme ça.


"Oui, vous en faites pas. Ils font pas de chichi ici et du moment que vous avez un bon filling avec les autres membres du personnel, vous êtes engagés. D'ailleurs, on dit souvent que la directrice recrute n'importe qui".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:03

Alors que tout était enfin réglé, Takeshi pu voir Séverine s'en aller, ce qu'il trouvait que c'était une bonne chose, car sans elle, l'ambiance serait bien plus détendue. Happy lui fit un signe d'adieu avec sa patte. Lucas, par la suite, lui rendit réponse en lui disant qu'il préférait s'occuper de Rose avant Red, ce qui était tout à fait compréhensible.

[color=orange]"T'en fait pas, c'est normal après tout que tu commences par Rose, mais n'oublie pas grâce à qui tu as eût ces plans, alors si tu as le temps, j'espère que tu pourras t'en occuepr"[/cCe n'était pas une menace qu'il lui avait fait, c'était une simple remarque pour faire comprendre qu'il ne devait pas oublier sa copie robotique, car après tout, ce n'était pas que pour Rose qu'il avait fait tout pour améliorer les robots. Ensuite, quand Vincent eût l'air dubitatif au sujet de son embauche et que Lucas lui répondit, Takeshi ne pu s'empêcher de rire.

"Vous en faites pas, il suffit juste de lui montrer ce que vous savez faire et de lui raconter ce qu'il c'est passé, et c'est dans la poche. Perso, je lui ais juste dit que je voulais devenir surveillant parce que ma petite-soeur c'était engagée dans cet établissement et que je n'avais rien contre le fait de faire de la surveillance, car c'est ce que j'ai toujours fait avec ma soeur et elle a accepté. Bon je lui ais aussi montré ce que je savais faire et elle a été encore plus motivée pour me recruter, donc vous voyez, c'est hyper simple de ce faire engager. Enfin bref, moi aussi j'ai du travail. A plus tard peut-être et bonne chance !"

Ahlala pleins de souvenirs lui revenaient en tête à cet instant où il lui dit comment il avait été engagé. Il avait fugué de chez lui pour retrouver sa soeur et maintenant, il n'avait plus du tout envie de rentrer dans son monde, car il ce plaisait trop dans celui-ci. Happy sachant les raisons, ne posa pas de questions et après avoir dit au revoir à tout le monde, il s'en alla en suivant le démon de feu.


HS : RP terminé pour Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:18

Vincent restait bien évidemment perplexe face au dire de Luca soutenus par Takeshi. Une personne normale ne pouvait pas engager quelqu'un que sur la base de ses Talents. S'ils avaient raison Vincent avait ses chances d’être engagé. Il fallait juste savoir s'il allait être capable d'enseigner à une classe, car on pouvait avoir toutes les connaissances du monde. Il en fallait plus pour être un professeur respecté par ses élèves. Il se rappela cependant de comment il avait était autoritaire avec Séverine ce qui lui fit croire que peut-être, il avait ça dans le sang.

« Ben, je verrais bien quand j'y serais, car après tout la décision final n'est pas de mon ressort.»

Il fit un signe de tête pour dire au revoir à Takeshi et finit par se retourner derrière lui. Il semblait chercher quelque chose, mais il n'y avait rien. Il ne s'agissait pas de sa première fois, car tout à l'heure en sortant de l'infirmerie, c’était pareil. Il se tourna ensuite vers la battisse d'un air songeur, de lourd mystère plané en cet endroit. Une sensation qu'on l'observait, le fait qu'on l'a retrouvé dans les jardins de l’académie, sa perte de mémoire couplé à une grande connaissance et surtout une sensation de déjà vue. Il avait l'impression d’être déjà venu ici, mais ne savait pas pourquoi. Il se mit soudainement a sourire comme s'il mettait tous ses problèmes de coter pour regarder Lucas.

« bon je crois qu'il est temps que j'aille me présenter ! Tu peux me guider jusqu'à a l'endroit où je dois me rendre pour postuler ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:41

Takeshi rassure aussi Vincent sur le fait de se faire engager par en tant que professeur était tout à fait possible, mais Vincent ne semblait pas trop convaincu. Takeshi finit par partir et l'amnésique demande ensuite à Lucas de l'emmener là où il doit aller pour postuler au poste de professeur de science, Lucas dit alors : "Oui, je veux bien. Le mieux est de vous emmener directement dans le bureau de la directrice pour lui parler directement. Elle fait pas grand chose de ses journées d'habitude, donc ça devrait aller. Suivez-moi".

Il lui fait signe de le suivre et rentre dans le bâtiment pour se rendre au bureau de la directrice. Il frappe à la porte et attend qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:53

Alors que Lucas venait de frappe à la porte, personne ne parlait pour l'autoriser à entrer. Au lieu de ça, la porte s'ouvre et il n'y avait personne de l'autre côté à part. Derrière le bureau, le fauteuil faisait dos aux deux visiteurs. Une voix dit alors : "Bonjour et bienvenu dans mon bureau".

Le fauteuil se tourne et laisse voir Jim Jusbiolos qui était assis sur le fauteuil et ne se laissait pas déstabiliser. Il regarde Vincent en haussant un sourcil, puis regarde Lucas en affichant un air impassible avant de dire :
"Pour quelle raison as-tu fait venir cet homme dans mon bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:02

Vincent suivit Lucas avec un air un peu perplexe même si on avait tenté de le rassurer. Il marchait silencieusement dans l'enceinte du bâtiment. Il ne pouvait s’empêcher d'observer tout ce qui l'entourer comme s'il cherchait quelque chose même s'il ne savait pas quoi. La battisse avait l'air un peu ancien même si elle semblait avoir était rénover. Ils finirent enfin devant le bureau de la directrice Thomas toqua pour qu'on leur ouvre. La porte finit enfin par s'ouvrir pour qu'ils entrent tendit qu'un homme les attendaient. Vincent avait jeté un regard furtif pour voir qu'il n'y avait pas de système automatique. On avait dû se servir d'un autre moyen, mais ce qui l'interrogea le plus c'est la voix qui leur parla était celle d'un homme. Une voix qui lui était étrangement familière qui cependant lui rappeler rien juste des nausées. Il put cependant contenir ses nausée tendit que l'homme pausa une question a Lucas. Il fit un geste de main pour pas qu'il parle afin de répondre.

« Bonjour Monsieur ! N'en veuillez pas a se garçon, c'est moi qui lui ai demandé de me conduire jusqu'ici pour vous proposer ma candidature comme nouveau professeur de science »

Il avait pris soudainement un ton et une posture pleine d'assurance. Il ne montrait aucun manque d'assurance comme s'il avait déjà fait ça. Il ne comptait pas se faire démonter et prouvé de quoi il était capable.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:07

Lucas est surpris de voir la porte s'ouvrir toute seule car c'est la première fois qu'il voyait ça. Il entre et avance jusqu'au bureau en disant : "Bonjour, désolé de vous déranger, je suis venu avec un candidat pour un poste de professeur".

Puis, le fauteuil se tourne, laissant voir une personne que Lucas ne s'attendait pas à voir, Jim Jusbiolos. En le voyant, Lucas lâche un hoquet de surprise et a un mouvement de recul, apeuré car il a été marqué par sa correction qu'il lui a donné à la cave de l'académie. Jim leur souhaite les bienvenus dans son bureau, ce qui surprend Lucas.


"Vo...vo...votre bureau?...Co...comment ça?"


Tremblant légèrement et craignant la réponse, il s'était mis à bégayer, pas du tout rassuré. Jim lui lance un regard sévère qui ne rassure pas du tout le jeune garçon avant de lui demander la raison pour laquelle il a emmené Vincent dans son bureau. Lucas allait répondre, mais se tait quand Vincent lui fait signe de ne rien dire. Vincent lui explique qu'il a demandé à Lucas de l'emmener ici pour postuler en tant que professeur de science. Lucas se contente de hocher la tête pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:52

Lucas semblait surpris de voir Jim dans le bureau de la directrice et déstabiliser quand il disait que c'était son bureau. Cela était normal vu qu'il n'avait pas encore annoncé la nouvelle aux élèves, mais il ne tardera pas à le faire. Quoi qu'il en soit, il ne répond pas à la question du gamin car il avait retourné son attention sur l'homme qui était avec lui et qui l'intriguait beaucoup. Il lance ensuite un regard impassible à Lucas en lui demandant la raison pour laquelle il a fait venir cet homme dans son bureau. Cet homme répond à la place du garçon en disant qu'il était là pour postuler en tant que professeurs de science tout en lui demandant de ne pas en vouloir à Lucas car c'est lui qui lui aurait demandé de le mener là. Jim sourit gracieusement alors.

"Ho, mais je ne lui en veux pas. Je lui posais juste la question, c'est tout. Lucas, tu peux sortir et nous laisser seul".


Une fois Lucas sorti, Jim regarde le nouveau venu.


"Je me présente, je suis Jim Jusbiolos, le nouveau directeur de cet établissement peu commun. Je vous écoute. Quel est votre nom pour commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6389

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:56

Lucas semblait surprit de voir cet homme ce qui était plutôt compréhensif vue qu'on lui parler toujours d'une directrice. Il dut avoir un changement de dernière minute qui a fait que personne était au courant. Vincent resta cependant calme trouvant cet homme fort sympathique malgré cette impression étrange. Il fut cependant content de voir qu'il allait avoir affaire à quelqu'un de raisonnable. Il fut cependant un signe a lucas qui devait sortir :

«  Ne t'en fais pas pour moi !On se voit tout à l'heure ! »

L'homme finit par se présentait comme le nouveau directeur de se dirigeant ce qui voulait dire qu'il avait déjà eu plusieurs aux pars avant. Il put par contre le constater tout seul le fait que l’établissement sortait du commun vu les quelque personne qu'il avait rencontré. Il avait beau avoir oublié ses souvenirs, mais ses connaissances lui disaient qu'il y en existait que très peu dans le monde. Nous allons cependant revenir un peu en arrière au moment où il entendit le prénom de l'homme. La sensation qu'il avait depuis son arrivé devenu plus intense d'un coup. C’était comme s'il se trouvait à quelque centimètre de la porte, mais quand il s'en approche-t-il reculer de plusieurs mètre. Il finit par dire soudainement comme-ci ne rien était a son interlocuteur :

« Oui excusez-moi ! J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Vincent ! »

Il avait repris soudainement toute son assurance comme s'il savait parfaitement ce qu'il faisait. Ce n'était pas du coup le cas, mais il semblait plutôt douer dans l'art de l'improvisation. Il finit par dire :

« Je ne vais pas vous mentir, car je sais que vous allez être mis au courant. Il y a peu de temps, on m'a trouvé inconscient dans les jardins de cet établissement. On m'a amené jusqu'à l'infirmerie où je suis resté dans cet état jusqu'à aujourd'hui. Je suis donc venu vous voir pour vous proposer mon aide en tant que professeur pour vous remercier. Je possède des connaissances en science qui ne demande qu'à être transmis à la jeune génération. »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un tout nouveau debut ? Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout nouveau debut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau cours de dessin
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Silver le debut de votre enfer
» Quand l'appétit va tout va
» Tout commence avec une boite
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: