Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 un tout nouveau debut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:06

Rappel du premier message :

Nous nous trouvons au cœur d'un laboratoire top secret ou semblait être étudié les créatures et les mythes de se monde. Une scientifique a la longue chevelure châtaine semblait être concentré sur quelque chose de plutôt important. Elle ne fut même pas dérangée quand les portes mécaniques s'ouvrit derrière elle. Deux hommes dont l'un d'eux était affublé d'un costume, d'un teint pal des yeux rouges et des cheveux noirs était entré et voyant que la femme ne leur prêter pas attention. Il se mit à racler sa gorge pour la faire réagir.

« Excuser moi docteur Valentine, mais je voulais vous présenter votre nouveau garde du corps... Docteur, vous m'entendez ? Ohé docteur, il me faudrait votre attention ! »

Le docteur ne semblait pas du tout réagir à ses propos comme si elle était dans un autre monde jusqu'à qu'il mette sa main sur son épaule. C’était une sorte de moyen de la ramener les pieds sur terre, mais bien sûr, elle n'avait rien entendu.

« Hein… Quoi ? Vous me disiez ? Je suis désolé, j’étais tellement concentré sur mon étude que je ne vous ai pas entendue »

« Je commence à avoir l'habitude... En tout cas, je suis venu vous présenter votre nouveau garde du corps. »

« Enchanté, Docteur, je m'appelle Vincent ! »

« Oh arrêtez vous allez me faire rougir ! Si on doit rester coller autant que vous m’appelez par mon prénom Lucrecia ! Enfin eux, je veux dire par coller…. Qu'on va rester ensemble... Enfin non euh ce n'est pas que vous étés moche ! Mais comme on est collègue... Qu'est-ce qui fait chaud d'un coup ! »

Tout devenue noir par la suite comme une image qui s’effacerait, d'un coup Lucrecia et Vincent se retrouver sur une nappe en train pique-niqué sur une colline avec un temps magnifique. Le ciel devenue subitement rouge et sans comprendre ce qui se passait, ils retrouvèrent debout. Vincent qui tentant de comprendre surtout de voir ce qui se passait finit par entendre le bruit assourdissant d'une intonation dans son dos. Il se tourna pour voir Lucrecia le visage crisper par la douleur le regarder avant de s’écrouler. Vincent la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol tentant d'empercher de succomber. Il leva cependant la tête en entendant le cliquetis du chien de l'arme de son agresseur. Il peut voir death reaper face a lui qui appuya sur la détente.


Franck se réveilla en sursaut complètement en sueur comme si tout ce qu'il avait vécu était vrais. Il regarda la pièce ou il était et se poser beaucoup de questions. Il remarqua cependant qu'il était a mortier nue et finit par se lever pour se diriger vers le mur ou se trouvait un miroir. Il avait a présent une longe chevelure noir et deux grands yeux rouges. Le plus troublant dans l’histoire était que sur son corps se trouvait à certains endroits des taches noires. Et que surtout que son bras entier avait noirci. Il avait cependant des questions qui le Hanter depuis son réveil.

*qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Surtout qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ? *

Il était devenue amnésique comme s'il avait oublié son histoire et ses souffrances pour devenir quelqu'un d'autre. Il avait même oublié qu'on l'avait trouvé inconscient il y a de ça plusieurs jours et qu'on l'avait amené ici.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 523

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8155

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:38

Jim prétendait qu'il n'en voulait pas à Lucas, mais c'est pas l'impression qu'il lui avait donné avec son regard. Il finit par lui demander de sortir pour le laisser seul avec Vincent, Lucas sort alors et marche dans les couloirs en ayant un air préoccupé. Il savait que Jim était en réalité Jimbolo et que le fait qu'il ait réussi à devenir directeur n'était pas une bonne chose pour l'académie. Pour le moment, il semble tenir son rôle, mais il ne tardera pas à révéler à tout le monde qui il est et là, ça ne sera plus du tout pareil. Cette académie qui était un lieu de refuge pour lui deviendra sa prison et Killua se montrera sous son plus mauvais jour. Tout ceci à cause de lui car il a été obligé de les trahir. Il regarde Rox et repense à la menace de Jimbolo. Il le caresse en se disant que c'était pour le sauver qu'il faisait ça, pour pas qu'il retourne dans ce maudit laboratoire.

HRP-Fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:10

Quand Jim demande au candidat pour le poste de professeur de science son nom, ce dernier s'excuse de en pas l'avoir fait et dit qu'il s'appelle Vincent. Il raconte ensuite qu'il a été retrouvé inconscient il y a peu dans le jardin avant d'être emmené dans l'infirmerie et qu'il vient de sortir de son coma. Il souhaite se proposer en tant que professeur pour le remercier et en vu de ses connaissances en science qu'il veut transmettre. Jim le regarde et l'écoute attentivement et quand il termine, une voix retenti dans la tête de Vincent pour lui dire : "Tu es sûr que Vincent est ton vrai nom, Franck Sterbern?"

"C'est très intéressant ce que vous dites là et quel serait votre programme éducatif pour les différentes années? Car en fait, vous devrez tenir 3 cours, un pour les premières années, un pour les deuxièmes années et un pour les troisièmes années".


Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 0:22

Vincent ne réagit pas du tout à la voix télépathique de l'homme. Le problème ne venait pas de Jim qui perdait en puissance ni des pouvoirs de Vincent. La faute revenait au bandeau qu'il portait autour de sa tête. Un bandeau de soie aussi rouge que le sang qui lui fut mis par infirmière précédemment suite a un petit incident. Vincent avait perdu le contrôle de ses pouvoirs télépathique un court instant et ce bandeau sevait à faire en sorte d’empêcher que sa recommence. Il était comme un mur qui cloisonné son esprit empêchant qu'on y sorte et surtout qu'on y entre. Le directeur finit par lui demander son programme en lui expliquant bien qu'il ait trois classes différentes.

« Mon programme se résumera à apprendre aux élèves de première année les bases comme les Caractéristiques de l’environnement et répartition des êtres vivants, le peuplement d’un milieu, les Origine de la matière des êtres vivants, des pratiques au service de l’alimentation humaine ou des nombreuses diversités, parentés et unité des êtres vivants. Les deuxièmes années les cours seront plus un mélange entre la biologie et de la physique et la troisième année on s'attaquera au chose sérieuse en parlant de L’activité interne du globe ,Reproduction sexuée et maintien des espèces , La transmission de la vie chez l'Homme, Relations au sein de l’organisme ou encore de l'Évolution des organismes vivants et l'histoire de la Terre. Enfin ceci est juste une idée de ce que je vais faire durant l’année. »

Vincent ne dit plus rien attendant la réponse du directeur en espérant que ce qu'il avait répondu lui conviendrait. Il ne se doutait pas le moindre instant de ce que Jim représenté pour lui réellement.

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:47

Jim semblait surpris de quelque chose, mais ne laisse rien paraître et écoute ce que prévoyait Vincent dans son programme scolaire qui était assez intéressant. Quand il termine, Jim dit : "C'est intéressant, par contre, évitez de parler de l'histoire de la Terre car en plus d'être le nouveau directeur, je suis aussi professeur d'histoire donc ceci est mon domaine. Sinon, le reste de votre programme me semble correcte et pour vous aider dans votre travail, vous aurez à votre disposition divers matériel informatique. Si vous avez besoin de matériels supplémentaires pour vos cours, n'hésitez pas à m'en parler pour que je fasse le nécessaire pour les mettre à votre disposition. Quand pourrez-vous commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:52

Vincent était satisfait que ce qu'il venait de dire au sujet du programme qu'il voulait faire, convenait au directeur. Il émit cependant une objection sur un point de son programme qui était l'Histoire de la terre. La raison était simple, c’était par ce qu'il était aussi professeur d'histoire et avait peur que cela empiète sur ses cours. Il se mit alors a dire pour le rassurer :

« Oh ne vous inquiétez pas pour ça en fait, je vais parler ne vais pas parler de l'histoire des peuples, mais je vais leur apprendre L’histoire de la planète en terme géologique ou comment cette planète, c'est former et à évoluer avec le temps pour créer les environnements que nous connaissons. Après je peux très bien vous consulté avant pour voir si cela ne va pas empiéter sur vos cours. »

Il était quelqu'un de conciliant même s'il ne savait pas pourquoi il avait envie de faire des concessions pour cet homme. Le directeur finit par lui dire qu'il pourrait mettre a sa disposition des appareils qui pourront l'aider pour faire ses cours. Il se mit a sourire content de voir qu'il pourrait aussi demander d'autre chose si nécessaire. Une fois les choses dit Jim finit par lui poser la fameuse question :

« Merci, je tacherais de m'en souvenir. Sinon je pourrais commencer les cours demain si cela vous convient ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:58

Vincent explique à Jimbolo qu'il ne raconteras pas l'histoire des peuples, mais de l'évolution de la planète et propose de le consulter avant pour vérifier que ça n'empiète pas ses cours, Jim répond alors : "C'est le mieux oui, histoire d'éviter les doublons car il se peut que je parle de la préhistoire qui est dans mon programme de première année. Je pense d'ailleurs organiser des sorties dans les grottes où il y a des dessins fais par des hommes préhistorique".

Jim lui dit ensuite qu'il peut mettre à sa disposition différents matériels dont il aurait besoin à sa demande avant de lui demander quand il pourra commencer. Vincent lui répond qu'il en prend note et lui demande s'il peut commencer le lendemain.


"Il n'y a pas de soucis. Par contre, j'ai une autre question. Je ne te dis rien du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:11

Vincent était content de voir qu'il avait pu trouver avec Jim un terrain d'entente pour éviter a l'avenir de faire les mêmes choses. Il trouva même son idée de cours dans les grottes connu pour ses desseins. Il se demandait même si ça n'était pas une bonne idée de l'accompagner pour aussi faire un petit cours de géologie. Il verrait ça plus tard, car pour l'instant, il était surtout là pour avoir d'abord la place et cela semblait très prometteur. Il fut même soulagé de voir que le fait de commencer demain lui convenait. Il fut cependant surpris par la question de l'homme. Il essaya cependant de faire appel à sa mémoire, mais cela ne réveilla sa migraine qu'il croyait disparut et accentuer ses nausées.

« Non, et j'en suis réellement désolé... En fait, je ne vous ai pas tout dit, en fait, j'ai perdu une partie de mes souvenirs. Rien de bien méchant, car j'ai gardé toutes mes connaissances intactes, mais je n'ai plus aucun souvenir de mon passé. »

Il se sentait comme un puzzle incomplet qui aurait tous ses fragments éparpillés par tout qu'il va devoir réunir pour enfin se compléter. Il regarda cependant Jim avait un air interrogateur en espérant que cela ne va pas lui faire changer d'avis.

« Mais si vous me demandez ça, c'est que je devais vous connaître par le passé ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:39

Après que Jim ait demandé à Vincent s'il lui disait rien du tout, il lui répond que non et avoue avoir perdu la mémoire et ne pas avoir le moindre souvenir de son passé bien qui a gardé ses connaissances en science. Il lui demande alors s'ils se sont connus par le passé, Jim sourit et répond : "Oui, nous sommes de vieux amis, on s'est rencontrés durant la guerre entre les créatures et les humains où nous combattions ensemble. Tu m'as même sauvé la vie une fois à cette époque. Ton vrai prénom est Franck. Tu as deux filles".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:16

La réponse de Jim fut des plus inattendue pour Vincent. Il restait cependant stoïque même s'il devait être troublé par autant de révélation. Il restait cependant sceptique, car au fond de lui quelque chose clochait. Il tenta tout de même de se rappeler de quelque chose avec l'aide de ses nouvelles informations. Il eut que pour effet que sa migraine s'intensifia en plus des retours de ses nausées. Il avait cependant un tas de question qu'il devait pauser au directeur, car pour l'instant, il était la personne la mieux qualifiée dans sa quête d'identité.

« Alors c'est comme ça, je m'appelle... Et j'ai deux filles... Comment elles s'appellent ? Elles ont qu'elle age ? »

Vincent voulait en savoir un maximum pour savoir si cela l'aidera à combattre son amnésie afin de pouvoir être de nouveau normal. Il y avait une question qu'il avait depuis son réveil et que peut être Jim pouvait répondre.

« Est-ce que vous savez ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi j'ai perdu la mémoire ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:08

Vincent semblait troublé par les révélations que venait de lui faire Jim, mais bon, d'un autre côté, pour l'aider à mieux retrouver la mémoire, il pense que c'est mieux d'éviter de tourner autour du pot selon lui. Il se met lui poser plusieurs questions sur ses filles, ce qu'il trouvait normal. Il répond alors : "L'aînée s'appelle Aliara et à le même âge que ma fille, 23 ans, et la cadette s'appelle Yennefer et à 11 ans. Tu es le parrain de mon fils aussi, Killua".

Il finit par lui demande s'il savait ce qui lui était arrivé et la raison pour laquelle il avait perdu la mémoire, ce dont il répond :
"Non, je l'ignore. Tu avais disparu depuis plusieurs jours sans laisser de trace, ce qui m'inquiétait beaucoup car tu me contacte d'habitude même quand tu t'absentes longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:29

Vincent ne dit rien face au révélation de Jim. Aliara et Yennefer, c’était comme ça que s’appelaient ses enfants, mais pourtant cela ne lui évoqua aucun souvenir. Il n'eut droit qu'a de nouvelle migraine plus violente, c’était comme si quelque chose ne voulait pas qu'il se rappelle. Il avait aussi un neveu du nom de Killua. Vincent dut cependant s’asseoir posant sa main sur la tête à cause de ses migraines.

« Si j'ai deux filles…. Ça voudrait aussi dire que j'ai une femme ? Peut-être qu'elle pourrait m'aider... Qu'elle sait peut etre ce qu'il m'est arrivé... »

Vincent malgré son amnésie avait gardé son sens de la déduction qui lui permit au moins de pauser la bonne question. Le problème était qu'il était de notoriété publique parmi les Dominateur que les relations qu'entretenait Death Reaper avec son ex femme Venitia , étaient froid entre les deux. Il était cependant très secret au sujet de sa toute première épouse Lucrecia qui était son premier grand amour. La seule personne a la connaître était Jim étant la seule personne de confiance de Franck.

« J'ai la sensation que quelqu'un veut m’empêcher de me souvenir... C'est... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses nausées étaient devenu bien trop fort pour qu'il puisse les contenir. Il attrapa une sorte de corbeille à papier pour se mettre à vomir le même liquide blanchâtre et épais qu'il avait dégluti a l’infirmerie. Une fois que sa crise fut passée, il sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer sa bouche.

« Je suis désolé... »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:25

Après que Jim ait dit comment s'appelaient ses filles, il devine avoir une femme qui pourrait l'aider à retrouver des souvenirs à lui. Il répond alors : "Tes filles ne sont pas de la même femme. Ta première femme est malheureusement décédée il y a longtemps, elle s'appelait Lucrecia. Quant à ta deuxième, vous n'êtes plus ensemble depuis longtemps, vous avez divorcé et vos relations sont assez...tendues et à vrai dire, moi-même je ne l'ai jamais apprécié. Elle s'appelle Venitia".

Vincent lui dit alors qu'il a l'impression qu'on l'empêche de retrouver la mémoire. Jim dit alors :
"Cela doit avoir un lien avec ce qui a causé ton amnésie. Cela ne doit pas être dû à un traumatisme, son origine doit être magique, je ne vois que ça qui expliquerait ce blocage. Malheureusement, la magie n'est pas mon domaine de prédilection, c'était plus le tien".

Soudain, Vincent se sent mal, prend sa corbeille à papier et se met à vomir une étrange substance avant de s'excuser.


"Ce n'est rien. Dis-moi, tu vomi ce genre de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:49

Vincent était toujours aussi pensif surtout quand il entendu le nom de sa première épouse « Lucrecia ». Il avait la réponse à une de ses questions sur l'identité de la femme qui voyait dans les rares souvenirs qu'il avait. Jim lui parla ensuite de la seconde et des relations compliquées qu'il avait avec ce qui n'était pas trop une bonne nouvelle.

« OK merci mais je pense qu'il faut que j'aille la voir car cette Venitia pourrait avoir des information. »

Vincent restait tout de même prudent, il se pourrait que sa rencontre avec son ex femme ne soit pas de tout repos. Il finit par exprimer son ressentit et Jim se mit a fait l’hypothèse que son problème était peut-être d'ordre magique. Une option a ne pas écarté surtout dans le monde où ils vivaient. Vincent n’eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se mit à vomir ses tripes dans une corbeille a papier. Il ne put que constater qu'il s'agissait de la même substance vomie a infirmerie, Jim finit par lui demander si cela lui arriver souvent.

« Ceci n'est que ma deuxième fois et a chaque fois, c'est quand j'essaye de faire fonctionnait a plein régime ma mémoire. Je ne fais pas que vomir je paire aussi facilement le contrôle de mes pouvoir télépathique D’ailleurs si l’infirmière ne m'aurait pas emprunté ce bandeau que je porte. Mes pouvoirs se seraient emballés. »

Vincent ne se doutait pas réellement de son propre potentiel et des dégât qu'il aurait était capable de faire si il perdait réellement le contrôle . Jim nouvellement directeur ne voudrait pas non plus que l’académie se retrouve bloquer dans une illusion.

« Je voulais par contre vous posez une question ; vous dites que je m'appelle Franck. Alors pourquoi l'un des très rare souvenir que j'ai eu depuis mon réveil , fut Lucrecia qui m’appela Vincent ? »  

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:04

Quand Vincent dit qu'il devait voir son ex-femme pour qu'elle lui parle un peu plus de lui, Jim répond : "Comme tu voudras, je vais essayer de la contacter dès que possible pour qu'elle vienne et que vous vous rencontriez".

Vincent lui dit qu'il a l'impression que l'on empêche de retrouver la mémoire et Jim suppose que c'est parce que la cause de sa perte de mémoire serait magique et non physique et que c'est pour ça qu'il fait face à un blocage. Vincent se met ensuite à vomir un étrange liquide avant de s'excuser. Jim lui demande depuis quand il vomi ainsi l'amnésique lui répond que c'est seulement sa deuxième fois et que la première fois, ses pouvoirs de télépathes devenaient hors de contrôle et que l'infirmière a dû lui passer un bandeau spécial pour les bloquer.


"Je vois, laisse donc la corbeille, je vais la faire analyser car il se peut que ce liquide soit la clé pour savoir la raison de ta perte de mémoire".


Vincent lui demande ensuite la raison pour laquelle dans ses souvenirs Lucrecia l'appelle Vincent.


"Quand tu as rencontré Lucrecia, tu faisais partie des services secrets et tu l'as rencontré lors d'une missions d'infiltration. Je suppose que c'est le nom que tu avais pris à ce moment-là".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:06

Jim fut compréhensif avec Vincent ce que l'homme apprécia, Jim voulut même convoquer la principale intéressée afin que Vincent puisse parler avec elle. L’amnésique avait enfin l'impression depuis son réveil d'avancer dans cet épais brouillard qui envelopper le labyrinthe de sa vie. La suite des événement vous la connaissait donc je vais vous passez les détailler. Il expliqua alors la situation à Jim qui prit la décision de garder la corbeille en papier pour faire analyser son contenue visqueux. Vincent ne fit un oui de la tête pour montrer son approbation face à la surjection du directeur. Vincent finit alors par demander le pourquoi un de ses rares souvenirs lui faisait penser qu'il s’appelait Vincent et non Franck. La réponse fut des plus inattendue et donner l'impression d’être sorti d'un roman d'espionnage. Le problème était que Jim semblait être des plus sérieux dans ses dires. L'homme fut alors confronté à de nouvelles questions.

« Attendez ... Vous dites que j'aurais travaillé pour les services secrets ? J'ai du mal à vous croire... Vous semblez sincère, mais j'ai du mal à m'imaginer avoir était un espion dans ma vie... »

Vincent essayé toujours de retrouver sa tête, mais ce fut dur à cause de ses migraines qui était revenue à la charge. Il se releva regardant toujours Jim.

« Je crois que je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Je vous remercie pour toutes ses informations... Mais j'ai encore besoin de repos »

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8972

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:15

Vincent avait du mal à croire qu'il ait pu être espion, bien qu'il sait que Jim ne pouvait qu'être sincère, il a juste du mal à s'imagine être espion. Jim répond : "Je t'assure que c'est vrai, je ne suis pas du genre à te mentir. Mais, quand je t'ai connu, tu y étais déjà et peu de temps après, tu as quitté les services secrets pour vivre une nouvelle vie".

Il fini par lui dire qu'il allait devoir le laisser car il doit se reposer, Jim se lève alors de sa chaise, l'aide à se lever de sa chaise et lui ouvre la porte en disant :
"Bien sûr, je comprends, repose-toi bien, mon vieil ami. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6409

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:14

Vincent ne dit rien quand Jim lui affirma qu'il a bien était un espion dans une vie entérrieur et qu'il avait quitté tout ça pour vivre une nouvelle vie. On ne pouvait pas lui en vouloir de rester dubitatif face à de telle révélation. Les migraines étant revenue a la charge, il préféra partir du bureau pour aller se reposer s'excusant au pré de Jim. Le directeur compris et aida Vincent à se relever de sa chaise.

« Merci »

Il se mit alors a serrait la main de Jim en disant :

« Oui, je n'hésiterais pas ! En tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, mêmes si au final, j'ai encore beaucoup de zones d'ombre a éclaircir ! Bonne journée !»

Vincent finit par ouvrir la porte pour partir et se diriger vers l'infirmerie.

(Hs : voilà, je pense que ça sera bon pour moi et du coup, c'est finit)

~~~~~~~~~~~~~~~
un tout nouveau debut ? - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un tout nouveau debut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau debut ?   un tout nouveau debut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout nouveau debut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau cours de dessin
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Silver le debut de votre enfer
» Quand l'appétit va tout va
» Tout commence avec une boite
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: