Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'été ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:26

Rappel du premier message :

Cela faisait trop longtemps que Mélodie n'avait plus vu sa sœur adoptive et cela l'inquiétait. N'osant pas parler de tous ses problèmes à Ondine, Mélodie s'était précipitée en direction de la mer pour aller nager un peu, tout en pensant que cela lui permettrait de se détendre. A force de nager, elle arriva au port. Ce dernier était bien rempli de bateaux et de paquebots, qui appartenaient sûrement à des compagnies pour amener les touristes. Sautant sur la plage, à côté du port, elle scruta tout ce qui l'entourait.

*C'est ici que j'ai rencontré Thomas pour la toute première fois... Il me manque encore bien plus que Karyline... Cela serait tellement merveilleux de faire un tour en bateau en amoureux, mais il est trop occupé, il ne pense qu'à son frère... Oh et s'il revoyait cette fille en cachette '? Non, c'est impossible, faut que j'arrête de me faire des idées !*

Mélodie s'était assise sur un caillou un peu plus imposant que les autres et elle s'était mise à ce souvenir de tout les bons moments passés avec son petit-copain. Malheureusement, rêver fini par la faire fondre en larmes. La pauvre, il lui fallait vraiment quelque chose ou quelqu'un pour qu'elle ce change les idées. C'était l'été après tout, non ? C'était justement le moment de ce divertir, de chanter et de rire ! De profiter des vacances pour aller ce baigner et manger des glaces.

Ce rappelant de ce détail, elle se rendit compte qu'elle transpirait un peu. Elle arrêta tout de suite de pleurer en se rendant compte que pas tous les habitants étaient habitués à voir une queue de poisson. En entendant du bruit, elle paniqua un peu, puis elle se dit qu'elle verrait bien qui allait faire son apparition et que si c'était une créature, elle n'aurait pas à ce justifier et que si c'était un humain, et bien, elle aviserait bien en prenant compte de sa réaction. Attendant donc patiemment sur son caillou, elle espérait que la personne qui viendrait serait assez ouverte d'esprit pour devenir amie avec elle, parce que cela lui changerait beaucoup les idées d'avoir un nouvel ami avec qui parler et cela la rendrait plus heureuse, elle en était parfaitement consciente.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:17

Ondine ne faisait pas vraiment attention au fait que tout le monde la suive ou non, pressée de sauver Kai de cette situation délicate. C'est alors qu'ils croisent la route de la mère de Mélodie qui demande à Mélodie où elle allait, Ondine dit alors : "On n'a pas le temps pour un interrogatoire, on est pressés!"

Mélodie finit par répondre à la question et la mère se met à rigoler de la situation, ce qui énerve la jeune fille aux cheveux bleus qui cri :
"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!"

La mère de Mélodie finit par décider de les accompagner tout en les aidant à entrer grâce à une invitation qu'elle a reçu. Ondine les suit et reste silencieuse pour ne pas se faire remarquer par les gardes. Ondine regarde autour d'elle en disant :
"Hmm...je me demande où je peux trouver Kai".

Tip intervient alors en disant :
"Il se trouve dans sa chambres de ses appartements, je connais le chemin, suivez-moi".

Il commence alors à avancer, rapidement, Ondine ne tarde pas à le suivre, mais ils étaient un peu long dans leur avancée car ils devaient faire attention aux gardes. Pendant ce temps, Kai était dans sa chambre, vu qu'il était sous l'eau, il avait une queue de poisson bleue et était torse nue.


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 20080310

Il regardait par la fenêtre où ses parents y avaient ajouté des barreaux pour être certain qu'il ne s'enfuie pas et se met à chanter sa chanson qui montre toute sa tristesse d'être forcé à faire ce qu'il ne veut pas.


La vie de château
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5846

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:58

Jack sourit à Ammy qui avait plus que ravie que Jack nage avec elles. Tandis que Tsubaki lui demanda si lui aussi ne savait pas nager. Jack répondit alors rapidement : "Si je sais nager"

Il dit en étant hésitant et un air un peu triste : "C'est juste...que je ne suis pas à l'aise dans l'eau..."

Il finit par dire en souriant de toutes ses dents en se frottant la tête : "Bizarre hein ?"

Jack ne voulait pas dire qu'il était mort noyé et donc avait peur de l'eau depuis ou en tout cas qu'il n'était pas à l'aise. Il sait qu'il est immortel et qui ne pourrait plus mourir ainsi mais il était peut être un peu traumatisé de sa mort au fond de lui.

Au bout d'un moment, Rick revient vers eux et leur dit qu'ils étaient à la traîne et qu'il fallait qu'ils soient plus rapide. Jack lui répondit : "On fait ce qu'on peut Rick"

Ammy prit mal la réflexion de Rick alors que Tsubaki s'excusa de n'être pas assez rapide et essaya de nager plus vite mais cela ne fit rien, elle s'y prenait mal. Ammy prit alors sa sœur et Jack par la main pour avancer plus vite. Jack dit alors à Rick : "Désolé Rick de ne pas aller assez vite. Je vais faire un effort"

Jack nagea alors plus vite gardant sa main dans celle d'Ammy et passa devant, Il tendit son bâton à Tsubaki qui tenait la main d'Ammy : "Accroche-toi plutôt à mon bâton"

Il nagea alors plus vite, pensant aux personne autour de lui et se sentant plus confiant, tenant Ammy par la main et Tsubaki par son bâton.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:31

Une fois entrés dans le château, Ondine demanda où ce trouvait la chambre de Kai, ce qui était une excellente question. Le pingouin semblait savoir où ce trouvait la chambre du prince. Avant qu'Ondine parte, Mélodie la stoppa en lui attrapant le poignet.

"Nous on reste là pour accueillir les autres. Ont vous rejoint plus tard, tâchez de ne pas vous faire repérer, d'accord ? Si jamais vous avez un problème, vous sifflez comme une locomotive qui part"

Après lui avoir chuchoté cela, elle la lâcha, puis parti de son côté, avec sa mère. Cette dernière scruta d'ailleurs les habits de sa fille avec un œil critique, comme pour lui faire comprendre que ses habits n'étaient aps de bon goûts pour un mariage. Le remarquant, Mélodie eût l'air gênée. Ce demandant si elle avait le droit d'attirer l'attention sur elle en chantant, comme elle le faisait chez les humains, elle lança un regard limite suppliant à Angélika, qui lui lança un regard impassible, lui faisant bien comprendre que non, elle n'avait pas le droit. Soupirant en baissant la tête, elle ce mit à nager vers une direction, scrutant les décorations pour le mariage avec un air limite fasciné.


*C'est si beau, j'aurais bien aimé que Thomas et Rin voient ça ! Oh, mais si moi je me marie un jour, il faudra que je leur demande qui est leur décorateur ! J'ai déjà mon témoin et ma marraine si jamais avec Thomas ont a un enfant... Ciel le mariage ! Il ne faut pas que je m'égare !*

Ce perdant dans ses pensées, elle était déjà en train de songer à son propre mariage, le vivant même dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle ce souvint qu'elle n'était pas ici pour rêvasser, mais pour guéter l'arrivée de leur ami et les aider si elle entendait Ondine faire la locomotive. Va savoir pourquoi elle devait faire ce bruit, c'était sûrement le premier mot qui lui était venu en tête et le bruit le plus facile à imiter. Soupirant une seconde fois, elle ce détourant des décorations et redevint un peu sérieuse, ce fondant dans la masse de gens déjà présents, passant pour une invitée tout à fait banale.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6585

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:55

Quand Rick taquine un peu les deux nekos et Jack sur le fait qu'ils ne nageaient pas très vite, Jack dit qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient alors que Ammy s'énerve et dit que Tsubaki ne savait pas nager et se met à le gronder, Rick répond alors : "Hé! Je plaisantais donc pas besoin de sortir de suite les griffes".

Tsubaki dit alors qu'elle ira plus vite tout comme Jack, Rick dit alors :
"Ho, vous en faites pas, comme je l'ai dit, j'ai dit ça pour plaisanter. Prenez pas tout au sérieux".

Il avance avant de remarquer un détail qui le gène un peu et il dit alors :
"Heu...je suis un peu embêté là, je crois qu'on a perdu nos guide de vu. Vous avez des idées pour les retrouver?"

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5878

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:18

hs : oops j'avait oublier se rp XD dsl ^^

Tracer était en train de suivre le groupe devant après la demande de Rick et même s'il ne semblait pas faire attention à elle. Tracer s'enfichait, car elle rêver au futur triton qu'elle allait rencontrer. Elle espérait cependant qu'il ne ressemblait aux hommes poissons qu'elle avait rencontrés une fois. Elle trouvait ses créatures fort intéressantes mais pas aussi sexy qu'un triton. Ils arrivèrent enfin au château et durent esquiver les gardes qui étaient heureusement pour elle pas très beau. Ondine se mit à les quitter tendit que le groupe de trois se mit attendre les autres. Elle regarda la femme qui semblait être la mère de mélodie et tracer finit par dire :

« On est désolé pour notre accoutrement, mais c'est rare qu'une personne nous dise de but en blanc qu'il faut impérativement empêcher un mariage ! »

Tracer ne lisait pas dans les pensées, mais elle avait assez d’expérience pour voir ce que voulait dire le regard. Tracer était beaucoup plus âgé qu'elle paraissait et avait connu des choses durant sa vie qu'il fallait mieux pas répéter. La jeune femme était, par contre, une vraie pile électrique qui avait du mal a rester sur place alors elle finit par se teleporter pour faire signe aux autres.

« Allez les gars ! On est par la ba ! »

Elle montra à Rick la direction puis se téléporta de nouveau aux prés de mélodie en disant en soupirant :

« Ils arrivent, mais ce n'est pas gagné avec cette équipe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:54

Les filles ce sentirent mal quand elles apprirent qu'il disait cela seulement pour rigoler. Par contre, il avait raison, ils étaient mal, à cause du fait qu'ils avaient perdu la trace de leurs amis. Tracr leur indiqua la route à suivre, avant de ce téléporter plus loin grâce à de la téléportation, ce qui fit qu'Ammy scruta sa sœur dans les yeux, lui faisant comprendre par ce regard, ce qu'elle devait faire.

"Jack, on va faire comme elle, comme ça, on atteindra plus vite nos amis ! Pis c'est pas grave de pas ce sentir à l'aise dans l'eau, ont a tous nos forces et nos faiblesses !"

Après lui avoir dit cela, elle laissa Ammy attraper la main de Rick, puis elle fit tinter son grelot. Ce dernier ce comportant comme un grelot tout à fait basique, il y avait de quoi être surprit lorsque de la lumière en sorti, les englobant tous pour les faire réapparaître où ce trouvait Tracer et Mélodie. Lâchant toutes les mains, les filles examinèrent l'endroit avec un air plutôt émerveillé.

"Si un jour on m'aurait dit que j'allais entrer dans ce genre de bâtiment, j'aurais traiter cette personne de folle"

La réflexion d'Ammy, base soit-elle, était arrivée aux oreilles de sa sœur, qui hocha la tête, semblant être tout à fait d'accord avec cette dernière, surtout après tout ce qu'elles avaient vécu dans leur vie. Ce demandant alors où était Ondine, elles espéraient qu'elle avait réussi à retrouver Kai.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:19

Ondine allait partir à la recherche de Kai quand elle est retenue par le poignet par Mélodie qui lui dit qu'elle et sa mère allaient attendre ceux qui étaient restés en arrière et lui demande d'être prudente et la prévenir en sifflant si elle a un problème. Ondine répond alors : "Je doute que ce soit possible de siffler sous l'eau, mais j'essaierais de te prévenir comme je peux".

Elle nage alors rapidement pour suivre Tip qui l'emmène vers la chambre de Kai. Ce dernier venait de finir sa chanson quand il entend que quelqu'un frappait à sa porte. Il s'agissait de Ondine et Tip qui venaient d'arriver.


"Kai! C'est moi, Ondine! Ouvre-moi!"


Kai écarquille les yeux, étonné, et dit :
"Ondine? Mais qu'est-ce que tu fais là?"

"Je suis venue te chercher, ouvre".


"Je peux pas, je suis enfermé".


"Je vais régler ça. Vite, écarte-toi".


Kai se met sur le côté alors que Ondine crée une grosse boule d'eau et la projette contre la porte qui est détruite sous le coup. Elle alors et voit Kai dont elle se jette dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.


"Je suis si heureuse de te revoir".


"Et moi donc..."


"Désolée de gâcher l'ambiance, mais on devrait partir, le bruit risque d'attirer les gardes".


"Oui, tu as raison Tip, allons-y vite!"


Il prend la main de Ondine et la tire hors de la chambre et traversent les les couloirs, mais finissent par être encerclés par les gardes qui étaient menés par Lara qui s'approche en se mettant à chanter.


Tu n'es pas aux normes


En écoutant cette chanson, Ondine se sentait bizarre, mais elle décide de ne pas perdre de temps et tente d'attaquer, mais constate avec surprise que rien ne se produisait. Lara se met alors à éclater de rire avant de dire :
"Désolée de te décevoir, mais je t'ai retiré tes pouvoirs temporairement. Je ne compte pas te laisser te mettre à travers ma route et m'empêcher d'épouser Kai comme prévu. Ses parents sont d'accord avec moi".

"Tu parles! Tu les as hypnotisés!"


"Je voulais être certaines qu'ils respectent l'accord qu'ils ont fait avec mes parents. Gardes, emmenez-la".


"Kai!"


"Non! Ondine!"


"Toi, mon coeur, tu vas m'attendre gentiment devant l'autel".


Les gardes se saisissent de Ondine et de Kai et les font se lâcher leurs mains et ils s'éloignent l'un de l'autre, commençant à chanter une chanson montrant toute leur tristesse.


S'aimer, pour nous, est interdit

Ondine est alors jetée dans les cachots tandis que Kai est ligoté et obligé de rester devant l'autel où la cérémonie commençait. Lara, portant une belle robe de mariée, commence à avancer dans une belle musique de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5846

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:46

HRP-Je passe mon tour, désolé de faire ralentir le rp-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:52

Lorsque Tracer arriva en disant qu'ils allaient arriver, Mélodie ne pu s'empêcher de rigoler un peu, ce disant que l'équipe de sauvetage était une sacrée équipe de bras-cassés. Quoi qu'il en soit, elle fût surprise lorsque le reste du groupe ce téléporta. Bon et bien, tout le monde était au complet, ce qui n'était pas mal. Quelques minutes plus tard, une sirène vint voir sa mère, ce qui intrigua Mélodie, ce demandant bien ce qu'elle lui voulait.

- Tient ne serait-ce pas la marquise Bluestar qui nous fait l'honneur de sa visite au mariage du prince ? Comme cela fait plaisir de vous voir, ainsi que votre petite famille ! Tient je ne savais pas que vous aviez autant d'enfants

- Ils ne sont pas tous à moi, mais le plaisir est partagé.

- La mariage va bientôt commencer, vous feriez mieux de venir

Dans l'esprit de Mélodie, cette information n'était pas du tout innocente. Voilà un truc de plus qu'elel ignorait. Elle aurait bien voulu en savoir plus, mais sa mère lui fit un hochement de tête, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas le moment et qu'il y avait plsu urgent. Une fois qu'elles furent parties, Mélodie scruta ses amis.

"Ondine a dû avoir un problème ! Cherchez-la s'il vous plait, moi je vais faire diversion, je vous conseil de vous accrocher, ça va secouer !"

Après avoir dit cela, d'une voix très sérieuse, la miss semblait vouloir faire des dégâts. Après s'être trouvée une planque, pour être sûre d'avoir un alibi au cas où on lui poserait une question, la jeune sirène fit apparaître son micro magique et ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=oi5cVxGZtRM Soudain, alors que tout le monde ne s'y attendait, le bâtiment ce mit à bouger dans tout les sens, ce qui fait que ceux qui n'étaient pas assit ce mirent à bouger dans tout les sens, ce qui expliquait pourquoi Mélodie avait dit à ses amis de s'accrocher. Ensuite, dans le hall, juste avant la pièce où ce situation le mariage, il y eût une grosse explosion, comme un feu d'artifice qui venait d'exploser. Mélodie ne voulait blesser personne, elle voulait juste créer un vent de panique, ce qui pourrait être le cas, car l'explosion avait quand même défoncer la porte de la salle des mariés et d'autres parties du décor.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6585

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:54

Après que Rick ait dit qu'ils avaient perdu de vu les autres qui étaient sensés les guider jusqu'au royaume sous-marin et demande si quelqu'un avait une idée, Tracer apparaît pour leur montre la direction à laquelle ils sont partis avant de de repartir, Rick dit alors : "Sympas, elle aurait pu nous guider quand même".

Les deux nekos utilisent alors le pouvoir de leur grelot pour les téléporter jusqu'au palais de Atlantica près de Mélodie, Tracer et la mère de la sirène aux cheveux bleus. Alors que Ammy exprime son sentiment, Rick était un peu surpris de ne pas voir Ondine avec eux, du coup, il demande :
"Elle est où Ondine? Elle n'était pas avec vous".

La cérémonie de mariage commence et Mélodie dit que Ondine a dû avoir des ennuis et leur demande de la chercher, Rick dit alors :
"Pas de soucis, sauver les demoiselle en détresse est ma spécialité. J'y vais, vous, essayez de retarder le mariage".

Il commence alors à traverser les couloirs à la recherche de Ondine et finit par voir un groupe important de gardes dans un endroit précis. Sans attendre, il fonce et les assomme tous sans difficulté avant d'entrer dans les cachot et trouver Ondine. Il tord les barreau de sa cellule avant de dire en s'inclinant :
"Si mademoiselle veut bien se donner la peine".

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5878

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:11

Tracer était comme une pille électrique se sentant impuissante en vue des circonstances. Elle sentait que dans cet endroit sentait comme une grosse entourloupe. Le reste du groupe arriva enfin pour les rejoindre et les hostilités vont enfin commencer. Ondine avait disparu et le mariage allait débuter. Il fallait donc se séparer en deux groupes, mais surtout retardé le mariage. Tracer eu soudainement une idée qui la fit sourire encore plus.

« ok rick je te laisse ondine, on vas faire en sorte que ce mariage prenne du retard ! »

Rick partit de son côté et dit aux autres :

« Il existe une phrase que le prêtre va dire qui peux nous faire gagner du temps. Si vous entendez de ça pares... Si quelqu'un est opposé à ce mariage le dise ou se taise a jamais vous devez lui répondre que vous y opposez ! Et à forte voix ça devrait les faire réagir ! Allez-vous asseoir prêt des invités quant à moi, je vais m'amuser un peu ! »

Elle leur fit un signe de la tête avant de partir en disparaissant pour reparaître sous une table cachée par une nappe qui se trouver dans la pièce pour préparer une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:48

Chacun parti de son côté pour aider les amoureux. Tsubaki et Amaterasu ne savaient pas trop comment s'y prendre pour apporter au mieux leur contribution, alors elles allèrent s'asseoir, mais lorsqu'elles virent Kai ce faire trainer jusqu'à l'autel, tout en étant ligoté, Tsubaki ne tenait plus en plus. Non, elle n'avait pas envie d'attendre cette ridicule phrase de l'acceptation du mariage. S'ils voulaient son avis, elle allait le donner à sa façon ! Après avoir senti que le palais bougeait dans tous les sens, au moment où elle voulait ce lever, sa jumelle fût obligée de la retenir pour qu'elle ne tombe pas. S'asseyant de nouveau, elle soupira.

"Attend encore un peu espèce d'impatiente !"

Elle lui avait dit cela d'un ton calme, mais connaissant sa jumelle, elle savait que l'expression de son visage signifiait qu'elle n'était pas contente, alors Tsubaki baissa la tête et les oreilles, avant de relever le totu en entendant une explosion. Tout le monde fût alors paniqué, alors cette fois-ci, Tsubaki ce leva et ce précipita vers Kai.

"Je m'oppose à ce mariage !!!"

"Pas maintenant Tsu !!!"

Alors que sa sœur essayait de la retenir, mais Tsubaki ne l'écouta pas, faisant ainsi n'importe quoi, ce qui surprit tout le monde. Utilisant alros les kunaiis que sa jumelle lui avait donnés, elle s'en servit pour trancher les liens de Kai, ce qui fait qu'à présent, il était libre. Essayant alors de faire diversion pour qu'ils arrivent à s'enfuir, Ammy ce mit devant la foule et ce mit à jongler avec ses armes, ce qui fait qu'au lieu de regarder vers la direction de la fauteuse de trouble, ils regardaient vers la deuxième aux cheveux blonds, semblant être fascinés par ce qu'elle faisait, ce qui n'était pas du tout sérieux, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour essayer de sauver la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:51

Ondine avait été jetée dans les cachots du palais où elle était recroquevillée sur elle-même, pleurant à chaudes larmes. Désespérée, elle se met à chanter une courte chanson exprimant un peu sa tristesse.

Rien de plus que des rêves


Tip, qui était enfermé lui aussi, la regarde tristement car il lui faisant de la peine. Soudain, elle entend des bruits venant de l'extérieur du cachot, elle redresse alors la tête, étonnée. Elle se relève et se rapproche des barreaux de sa cage. Elle voit alors Rick entrer, ce qui l'étonne.


"Rick? C'est toi?"


Rick tord les barreaux et lui fait signe de sortir en...disons à sa manière, la fille aux cheveux bleus sourit, sort et dit :
"Merci, Rick. Allons-y! On va empêcher ce mariage!"

Déterminée et motivée plus que jamais, elle se met à nouveau à chanter, retrouvant espoir.


Plus que des rêves


Pendant ce temps, Lara approche de l'autel avec un sourire mesquin aux lèvres. Le roi, le père de Kai, qui semblait hypnotisé, commençait la cérémonie en faisant un long discours. Mais il fut interrompu par de violentes secousses qu'il y avait dans le palais ainsi que les explosions. Lara s'énerve.


"Qui ose gâcher mon mariage?!"


Elle voit alors Mélodie et la prend pour Ondine, elle s'énerve alors et dit :
"Toi! Je sais pas comment tu as fait pour sortir de la prison, mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça!"

Elle remarque les autres personnes qui étaient avec Mélodie et qui essayaient aussi de gâcher son mariage, cela ne la calme pas.


"Tu n'es pas seule visiblement, et bien vous allez le regretter".


"Bouchez-vous les oreilles!"


Écoutez notre musique


Elle se met à chanter une chanson qui avait pour effet de faire danser ceux qu'elle considérait comme des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5846

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:18

Jack arriva enfin à l'endroit avec ses amis nekos qui les ont téléporté. Ils rejoignent Tracer, Mélodie et sa mère mais Jack ne voit pas Ondine. Rick demanda alors ou elle était. Mélodie lui dit qu'elle a du avoir un problème et lui dit d'aller la chercher tandis qu'elle fait diversion pour ralentir le mariage.

Tracer leur dit d'attendre un moment propice et dire une phrase pour stopper le mariage. Elle partit alors de son côté. Jack plana alors dans la pièce et créa une prise en glace pour s'accrocher car Mélodie les avaient prévenus de s'accrocher. Il voit alors le petit ami de Ondine qui devina être Kai emmené de force jusqu'à l'autel et s'ensuivit alors une chanson qui créa une explosion comme un feu d'artifice. La fille qui allait se marier s'énerva alors et se mit à chanter une chanson qui fait danser les personnes qu'elle considéra comme ses ennemis. Jack ne fut pas touché, peut être qu'elle ne le voyait pas et donc qu'elle ne le considérait pas comme son ennemi.

Jack voulu délivrer ses amis donc il envoya de la glace sur la bouche de Lara pour la faire taire et rigola. Il s'approcha de Kai et le délivra de ses liens.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:04

Tout semblait bien ce passer pour la libération de Kai, lorsque Tsubaki en fit qu'à sa tête, ce qui énerva Lara. Ce faisant ainsi découvrir, Mélodie ne su pas trop quoi dire, car elle ce rendit comtpe qu'elle venait de ce faire prendre pour Ondine. Tient, tient, ça allait lui donner ne idée. Cependant, Lara ce vengea en commençant à chanter une chanson. Kai leur dit de ce mettre les mains sur les oreilles, ce qu'elle voulu faire, mais elle n'y arriva pas.

"Qu'est-ce qui ce passe ? Mon corps ne m'obéit plus !!!"

S'exclama vivement Mélodie en ayant peur, ce qui était également le cas de sa mère qui ce demandait ce qu'il était en train d'arriver à sa fille. Le corps de Mélodie s'était mit à danser, tandis que le son de la musique lui faisait mal aux oreilles, ce qui fait que de temps en temps, on pouvait l'entendre crier de douleur, mais heureusement, Jack intervint en mettant de la glace sur la bouche de Lara. Mélodie fini par terre, reprenant son souffle, puis elle ce redressa vivement, l'air déterminée.

"Lara ! Tu ne peux pas forcer quelqu'un à ce marier s'il n'en a pas envie ! Ce que tu fais est très cruel ! Pauvre Kai ! Tu as vu comme il souffre ? Non, tu ne peux pas le voir, car tu ne penses qu'à toi ! Moi je le vois parce que je le vois parce que je l'aime et je vais te le prouver ! Tsubaki ! Ammy ! Avec moi ! On va lui passer l'envie de recommencer !"

Ce faisant toujours passer pour Ondine, Mélodie lança un coup d'œil discret à Kai, lui faisant signe de jouer également la comédie pour qu'ils puissent s'en sortir jusqu'à ce qu'Ondine puisse enfin venir à sa rescousse. Mettant donc de l'énergie et de l'émotion dans son discourt, elle demanda aux deux nekos de l'accompagner dans son chant, Une petite aura bleutée s'échappa du corps de la jeune sirène, s'inflitrant dans ceux des nekos, ce qui fait qu'il y eût comme un transfert de partitions temporaire dans leurs esprits, ce qui fait que dès que Mélodie ce mit à chanter, elles chantèrent aussi cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TXOG8nunpJE Donnant ainsi également mal à la tête et aux oreilles de Lara.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6585

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:19

Ondine semblait contente de sortir de sa cage et Rick ne pouvait que la comprendre car ça ne devait pas être marrant. Quoi qu'il en soit, il sort des prisons et sur le trajet, il sent les secousses dans le palais qui l'oblige à se tenir à une poutre. Il dit alors : "Oulà, y a un tremblement de terre ou quoi? Quelque chose me dit que les réjouissances ont déjà commencé alors ne perdons pas de temps".

Quand ça se calme un peu, il reprend sa marche en courant et il entre dans la salle de la cérémonie en criant :
"Nous voilà! Alors, on n'attend pas Rick? Rick is back!"

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:34

Tsubaki avait commencé à détaché Kai, mais Lara, pas contente du tout, l'avait interrompue, les faisant ainsi danser sans qu'elles ne puissent rien faire, ce qui faisait peur à Mélodie. Tsubaki, quant à elle, cela semblait l'amuser, tandis qu'Ammy était stressée, car elle devait récupérer ses armes dont elle s'était servie pour la diversion pour éviter de tuer sa sœur et la sirène, ainsi que les autres gens autours, ce qui n'était pas aisé. Par contre, ce à quoi Tsu était d'accord, c'était que la musique chantée faisait vraiment mal à la tête, alors, tout comme sa sœur, elle fût contente lorsqu'elle s'arrêta. Jack en profita alors pour terminer le travail, tandis que Mélodie leur demanda de chanter avec elle.

"Oh... Devant... Devant tout le monde ? Non, je..."

"Ammy n'aie pas peur, ça va bien ce passer, je suis avec toi !"

Amaterasu semblait être tout gênée, ayant comme perdu tous ses moyens en sachant qu'elle devait chanter devant les invités, car d'habitude, elle ne chantait jamais devant quelqu'un, c'était limite si elle osait chanter devant sa sœur. Enfin cette dernière la rassura, alors Ammy hocha la tête, puis ayant l'air d'avoir retrouvé son sang-froid habituel, elle ce mit à chanter avec Mélodie et Tsubaki. La chanson étant terminée, tout le monde semblait avoir aimé, ce qui lui arracha un faible sourire, tandis que Tsubaki levait les bras en l'air en faisant un peu la fofolle, s'exclamant un peu en ayant l'air ravie. Elle eût l'air encore plsu motivée que jamais lorsque Rick fit son apparition.

"Tu tombes au bon moment toi ! Maintenant que les renforts sont là, Lara n'a plus le choix, elle va devoir laissé Kai à Ondine, c'est son amoureux après tout ! Non, mais franchement, c'est n'importe quoi cette histoire ! J'espère que lorsque je tomberais amoureuse, je serais pas obligée d'arracher mon petit-copain aux mains d'une harpie qui voudra également l'épouser !"

"Je ne lui donnerais pas cette chance, elle serait morte avant même d'avoir osé touché à celui qui voudra bien de toi"

"Euh... Ammy... Range tes griffes, c'est pas prêt d'arriver !"

Tsubaki avait l'air vraiment contente de voir Rick, car elle pensait qu'il allait être très utile pour la suite des opérations. Par contre, elle ne pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait à haute voix, ayant l'air agacée que Lara ne laisse pas le couple tranquille. En entendant ses propos, Amaterasu, d'un air meurtrier, fit apparaître ses griffes en disant également ce qu'il ce passerait si quelqu'un avait le malheur de briser son cœur, ce qui effraya un peu la neko chocolat, qui le lui fit remarquer. S'en rendant compte, Ammy rougit et se calma, détournant un peu le regard. Cette parenthèse étant donc fermée, les deux demoiselles se concentrèrent à nouveau sur leur ennemie.


HS : Je passe le tour de Tracer vu que ça fait une semaine qu'elle a pas répondu =)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:53

Lara trouvait amusant de voir tout ce petit monde sous son contrôle sans qu'ils ne puissent rien y faire. Mais elle ne remarque pas que Jack, lui, n'était pas sous son contrôle. Du coup, elle est surprise de voir un rayon de glace lui geler la bouche, l'empêchant de chanter. Mélodie, se faisant passer pour Ondine, se met à lui faire un discours nian nian qui l'énerve assez, mais elle ne pouvait pas répondre à cause de cette glace. Quand elle se met à chanter avec les nekos, elle se bouche les oreilles en grimaçant de douleur. Quand c'est terminé, le roi et la reine avaient repris leurs esprits et Rick arrive. Ondine avait décidé de rester en retrait au cas où Lara fait encore des siennes. Le roi regarde autour de lui et dit : "Mais que s'est-il passé?"

"Père, c'est Lara, elle vous a hypnotisé pour forcer le mariage".


"Comment?! Elle a osé utiliser son pouvoir sur moi! Garde! arrêtez-la!"


Alors que les gardes précipitaient vers elle, Lara s'entoure d'une aura sombre, brisant la glace sur sa bouche et repoussant les gardes.


"Idiots! Vous ne pourrez pas m'arrêter!"


Elle se met alors à chanter sa plus puissante chanson, montrant toute sa haine et sa colère envers ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues.


À la dernière page du conte de fée


Toutes les personnes dans la salle étaient ciblées cette fois et tombaient à genoux tellement ils souffraient, quant aux amis de Ondine qui ont déjà souffert une première fois, là, ils pouvaient voir que la douleur était plus forte que précédemment. Ondine décide du coup d'intervenir et cri :
"Ça suffit! Arrête!"

Lara arrête, surprise, et se tourne vers l'entrée de la salle. Là, Ondine sort de sa cachette et se tiens au milieu de l'entrée, face à Lara, ayant un air déterminé.


"Cette histoire concerne toi et moi".


Lara est surprise car il lui semblait que Ondine était déjà là. Elle regarde Mélodie, puis Ondine.


"Ondine? Mais co..."


Elle allait demander comment ça se faisait, mais Ondine l'interrompe rapidement en commençant à avancer.


"Tu m'as confondu avec ma soeur, Mélodie. Je viens tout juste de sortir du cachot où tu m'as jetée et je suis venue pour t'empêcher d'épouser Kai".


"Je vois. Espèce d'idiote, tu ne vois pas que tu n'es pas faite pour Kai? C'est un prince et toi, une simple roturière contrairement à moi qui suis une princesse. Même si tes sentiment sont vrais, cet amour est impossible car tout vous oppose. Tu es une créature de la terre, lui une créature de la mer. Tu n'as aucun titre de royauté, pas même de noblesse. Lui est prince héritier d'un trône. Vous n'avez rien à faire ensemble. Tu te crois où? Dans un conte? Tu te prend pour Cendrillon qui épouse le prince charmant dont elle est tombée amoureuse? Nous ne sommes pas dans un contes, nous sommes dans la réalité et dans la réalité, il n'y a pas de tout est bien qui fini bien".


"Je ne me crois pas dans un conte, non. J'aime juste Kai et je veux pas qu'il t'épouse parce que tu l'as forcé".


"Hm, visiblement, tu n'as rien compris. Laisse-moi être plus clair".


Elle se remet alors à chanter.


Tu t'inventes une réalité


Ondine se tient alors la tête en grimaçant de douleur, essayant de résister comme elle pouvait. Elle finit par se reprendre et la regard d'un air déterminé.


"Non! C'est faux! Ce n'est pas un rêve! Kai m'aime vraiment! C'est toi qui t'invente une réalité! Kai ne t'aime pas et il ne veut pas t'épouser!"


"De quel droit tu oses me parler sur ce ton, petit peste? Kai et moi sommes fiancés!"


Kai s'approche et dit :
"Je n'ai pas choisi de t'épouser et j'ai réussi à persuader mon père et ma mère d'annuler les fiançailles en sachant que j'aimais une autre et que c'était réciproque!"

"Moi aussi je t'aime!"


"Non! Tu ne l'aimes pas! Si tu l'aimais vraiment, tu souhaiterais son bonheur, même si ce n'est pas avec toi, tu n'agirais pas comme une égoïste!"


Lara écarquille les yeux en entendant les paroles de Ondine, puis, son regard s'adoucit, elle ferme les yeux et commence à pleurer, ce qui étonne la jeune fille aux cheveux bleus.


"Lara?..."

*Elle pleure? Mais pourquoi?*


Lara se met alors à chanter une chanson à la fois douce et belle.


Désespérée


Cette chanson était sans haine, au contraire, elle chantait pour dire que si c'était pas Kai son amour, peut-être qu'elle le trouvera avec quelqu'un d'autre et donc qu'elle refera sa vie sans lui. Quand elle termine a chanson, elle baisse sa main et laisse tomber son micro au sol en baissant la tête, fermant les yeux.


"Soyez heureux..."


Elle commence alors à s'éloigner, Kai la regarde.


"Lara..."


"Laisses-moi, Kai...c'est assez compliqué comme ça..."


Elle quitte alors les lieux. Ondine et Kai se regardent, puis se prennent dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5846

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:58

Jack arriva a faire taire Lara en lui envoyant un rayon de glace sur la bouche, c'était efficace car il voit Mélodie et ses autres amis se reprendre. Lara confondu Mélodie avec Ondine et la jeune sirène joua le jeu. Elle se mit à chanter avec les deux nekos pour lui faire payer ce qu'elle a fait à Kai. Lara eut très mal à la tête. Rick arriva enfin : "Enfin, tu es là. Tu arrive juste à temps"

Kai dit à son père que Lara l'a hypnotisé, donc le roi voulu la faire arrêter par ses gardes mais elle se défendit et se mit à chanter une chanson pour faire souffrir tous ses ennemis. Jack se tient alors la tête en grimaçant de douleur : "Que...quelqu'un...la fasse taire..."

Ondine arriva alors et lui dit d'arrêter car cette histoire, la concerne qu'elle. Lara arrêta alors de chanter pour se tourner sa rivale. Jack se reprit alors et voit les deux filles s'expliquer, Lara disait à Ondine qu'elle n'a pas à épouser Kai car elle n'est pas noble comme lui contrairement à elle et se mit à lui chanter une chanson pour lui faire bien comprendre. Qui faisait mal à la fille aux cheveux bleus qui grimaça de douleur, Jack s'exclama alors à l'encontre de Lara : "Ça suffit arrête ! Qu'est-ce que ça peut faire qu'ils sont aussi différents ? Ce n'est pas un problème, tant qu'ils s'aiment, c'est qu'ils sont fait pour être ensemble"

Jack avait pensé un peu à Icy qu'il a toujours aimé mais c'était différent car Icy ne le voyait toujours pas mais il était sur qu'un jour elle croira en lui. Ondine arrive à se reprendre et à convaincre Lara. Cette dernière se met alors à pleurer, surprenant les deux amoureux y compris Jack. Lara se mit alors à chanter une chanson belle et triste à la fois. Jack la regarda partir tristement : "Au fond...c'est juste une personne qui a besoin de trouver l'amour"

Il tourne sa tête vers Ondine et Kai et les voit se prendre dans les bras. Il se mit à sourire légèrement, étant content qu'ils se retrouvent. Jack s'approche et dit à Ondine : "Je suis content que tu es enfin retrouver ton petit ami. Soyez heureux maintenant"

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:01

Ce rendant compte que Rick était arrivé, mais également que les parents de Kai avaient repris leurs esprits la rendirent heureuse. Enfin tout allait s'arranger, surtout lorsque Kai leur dit la vérité, ce qui ne plu pas à ses parents, qui demandèrent à ce que la sirène soit arrêtée. A présent que tout était arrangé, ils allaient pouvoir s'aimer comme ils l'entendaient... Enfin pas encore, car Lara s'énerva, puis elle ce mit à chanter une chanson qui fit mal aux oreilles de la jeune sirène, ce qui la fit mettre ses mains dessus. Cette fois-ci, tout le monde était visé, ce qui l'effrayait davantage.

"Non ! Arrête ! Ces.... Ces gens n'y peuvent rien !"

Essaya de dire Mélodie d'une voix assez audible, tout en ayant les larmes aux yeux, car elle ne voulait pas que les gens meurent, elle ce sentait impuissante et cela lui faisait de la peine de ne pouvoir aider aucuns de ses amis, ainsi que sa mère, d'ailleurs, cette dernière semblait aussi souffrir, mais moins longtemps que sa fille, car des sortes de bouchons de glace ce créèrent dans ses oreilles, ce qui fait qu'elle n'était plus dérangée par la musique. Elle pouvait aller sauver sa petite fille adorée, mais elle ne le fit pas, car elle était trop surprise pour faire quoi que ce soit. Lorsqu'Ondine la fit taire, elle enleva les bouchons, puis elle leur fit un baiser dessus avant de les renvoyer en leur soufflant un jet d'eau puissant vers le ciel, formant un cœur avant qu'ils ne fondent, un signe à peu prêt discret qui montrait très bien à qui cela s'agissait. Mélodie, quant à elle, n'avait des yeux que sur Ondine, ayant l'air soulagée qu'elle soit enfin arrivée.


"Ondine !"Tu es enfin là et tu n'as rien ! Quel soulagement !"

Après avoir dit cela, elle pu voir que Lara était perturbée par le fait de voir deux Ondine au même endroit, ce qui fit un peu rire Mélodie, car il était vrai que cette ressemblance était assez troublante.


"Excuse-moi de m'être faite passé pour ma sœur, je le devais, car elle comptait sur moi et je crois que j'ai très bien remplit ma mission"

Expliqua la jeune sirène en ayant l'air sincère, car elles étaient très fusionnelles et savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre, ce qui avait été le cas puisqu'elle avait donné toute son énergie pour sauver le mariage. Après un échange de paroles, Lara ce mit à chanter à nouveau, ce qui n'était pas très plaisant à écouter, mais Ondine ce défendit à nouveau et Jack émit même son point de vue.


"Je suis bien d'accord avec toi ! De plus, Ondine n'est pas si différente de Kai que tu le prétends, parce qu'elle a aussi des origines aquatiques ! Tu ne la connais pas et tu oses la juger, c'est vraiment injuste ! "

Soutenant Jack, elle avait encore plus accentué la raison pour laquelle Lara ne devait pas dire de telels horreurs, ce demandant si elle avait bien fait de dévoiler ce qu'elle savait de sa sœur de cœur, en plein public. Bon c'était sur le coup de l'émotion et c'était pour la défendre, donc elle comprenait, enfin elle l'espérait. Au final, tout fini par s'arranger, et Lara parti en pleurant, ce qui fit de la peine à Mélodie.


"Je... Je ne voulais pas qu'elle soit triste, je voulais juste que la vérité éclate au grand jour !"

- Ma pauvre petite chérie, tu es trop gentille

Sa mère, la voyant si triste, la serra dans ses bras, ce qui lui fit du bien. Jack vint ensuite dire au couple ce qu'il pensait, ce qui fit que Mélodie regarda sa mère avec insistance, ce qui fait que cette dernière haussa un sourcil, avant de comprendre. Ayant au début l'air pas contente, elle fini par soupirer, cédant au regard impassible de sa fille qui continuait de la fixer. Lui disant de faire ce qu'elle désirait, elle la lâcha et s'éloigna, tandis que Mélodie s'approcha de Kai et Ondine.

"Maintenant que tu n'es plus forcé d'épouser Lara, est-ce que cela te dirait d'épouser Ondine à la place ? Après tout, vous êtes devant un autel et vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, donc autant poursuivre ce qui a été commencé, non ?"

Après avoir dit cela, Mélodie ce mit à rire, puis elle toucha sa perle, ce qui l'activa. Faisant ainsi apparaître son micro magique, elle ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Vka9BdmtXPA

Ne tenant pas en place, Mélodie n'arrêtait pas de nager dans tous les sens en réalisant quelques figures aquatiques et des poses, chantant de tout son cœur son bonheur pour sa sœur de cœur. Tout en chantantn, une magnifique robe de mariée ce dessinait gentiment sur le corps d'Ondine, remaniant ainsi ses habitants, les rendant vraiment splendide pour son beau prince. La chevelure d'Ondine fût aussi manipulée pour qu'elle ait une coupe honorable, la rendant vraiment sublime. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle scruta Ondine avec un air tout ému.


"Et voilà la plus belle des anémones de mer ! Je ne pensais pas que je ferais un si bon travail ! Oh à qui appartient cette voix ?"

Après s'être exclamée, elle entendit une voix, qui chantait les dernières notes de sa chanson, car il pensait qu'elle chantait encore et puis, c'était tellement entrainant qu'il n'avait pas pu y résister. Ce rendant compte qu'il c'était fait grillé, l'homme se mit à s'en aller, car s'il voyait sa fille, il serait sûr que sa femme ferait un scandale, ce qu'il ne désirait pas, ce qui fait que Mélodie ne pu voir qu'une silhouette. Angélika, quant à elle, ce mit à avoir des frissons dans le dos et des sueurs froides. S'ils ce voyaient c'était la catastrophe, elle saurait tout !


- Mélodie ! Attend !

Mélodit n'écout apas sa mère, d'ailleurs, elle ne l'entendait même plus tellement elle était obnubilé par cette voix qu'elle venait d'entendre et qui lui semblait si familière. A force de nager, elle fini par ce perdre, ce qui lui avait fait également perdre de vue la silhouette qu'elle cherchait. Semblant être désespérée, elle ce dit qu'elle allait encore chanter, cela l'aiderait sûrement à trouver une solution. Enlevant le pouvoir de sa perle, elle ne fit que chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=ZEQIQ_cJdm4

La demoiselle chanta une bonne partie de cette chanson. L'homme, prit de remords, fini par la stopper, chantant également la même chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=yqFZ6PVoDD8&feature=related

Mélodie fût tellement surprise qu'elle ne dit plsu rien. Elle fini par ce laisser guider par cette voix, qu'ele trouvait vraiment très belle. Lorsqu'elle arriva devant lui, la miss ce stoppa net, comme si elle venait de ce figer sur place.

- Bonjour ma fille

"P.... Papa ? Mais... Euh... Je... Je suis tellement heureuse de te rencontrer enfin !"

L'homme affichait un sourire un peu nerveux, mais il ce rendit vite compte qu'au lieu de fuir ou de lui faire des reproches, on ne sait jamais elle aurait peut-être pu avoir ce trait de caractère de sa mère, masi il c'était bien vite rendu compte que ce n'était pas le cas, car elle sauta dans ses bras, pleurant de joie. Wilfried ce senti idiot, car à ce même instant, lui aussi versa des larmes de joies. Il referma ses bras sur sa petite fille adorée, ce disant qu'à présent c'était terminé, il ne ce cacherait plus.

En les voyant aussi heureux, Angélika souffla dédaigneusement, les trouvant ridicule, ce disant qu'elel n'avait pas de chance que sa fille soit aussi adorable que son père. Wilfried était un mage aux puissants pouvoirs glacials et s'il était ici, c'était parce qu'il avait eut vent de ce qu'il s'y passait et intrigué, il avait utilisé sa magie pour pouvoir ce mouvoir sous l'eau sans avoir de problèmes de respirations, ce qui était vraiment très pratique. Mélodie était aux anges, elle avait retrouvé sa sœur adoptive l'année passé et maintenant, c'était son père qu'elle retrouvait, comme elle avait hâte de le présenter à l'homme de sa vie !

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6585

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:31

Lara ne semblait pas du tout contente que Rick arrive contrairement à ses amis et se met même à chanter une horrible chanson qui force Rick à se tenir la tête en grimaçant de douleur car ça lui faisait horriblement mal. Ondine entre en scène et c'était mal partie pour que les choses s'arrangent. Puis, finalement, Lara décide de les laisser tranquille et s'en alla. Mélodie eut alors l'idée que Ondine épouse Kai, mais la jeune fille ne semblait pas très chaude pour ça malgré que Mélodie ait fait apparaître une robe de mariée. Puis, Mélodie fait la connaissance d'un homme qui était son père et autant dire que les retrouvailles étaient touchantes.

"Bon, vu que tout est arrangé, je pense qu'on peut y aller. Allons-y les filles! Si on rentre pas à la base, le boss va se faire du soucis".


Après avoir dit ça, il quitte le palais et remonte à la surface pour rentrer au QG des Rebelles.


HRP-RP fini pour moi. Pour la réaction de Ondine, j'ai eu son autorisation car elle veut pas que son personnage se marie maintenant et elle veut pas que tous les personnages s'emballent pour rien ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5878

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:12

La suite des événement partir très vite en vrille. Les sirènes, c’était mit alors à se battre à coup de chanson au grand désarroi des habitants de la surface qui n'était pas du tout habituer a ça. Tracer dut neutraliser quelque beau soldat pour qu'il se retrouve tranquille. La chance fut tout de même avec eux, car la boule de nœud qu’était la situation finie enfin par se démêler. Les filles arrangent la situation et c’était presque finit par un happy end. Le seul problème, c’était qu'ondine n’était pas prête et ça, Julie le comprenait. Elle ne put cependant pas s’empêcher d'avoir un air de nostalgie en les voyant. Cela faisait au moins 20 ans que sa famille n'avait plus de signes d'elle-même si pour elle cela ne faisait que 1 an à cause du bon Temporelle qu'elle avait fait. La situation étant réglé, il était temps de rentrer. Rick leur avait fait remarquer et lui fit un signe de la tête pour approbation. Elle finit par un signe de la main a tout le monde avant de disparaître et surtout rentrer au camp de base.

hs ; voila qui cloture ma participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7367

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 0:49

Grâce à leur chanson, les parents de Kai avaient reprit leurs esprits. Malheureusement, le répit fût de courte durée, car Lara attaqua avec une chanson tellement puissante que les nekos s'évanouirent. Lorsqu'elles eurent reprit leurs esprits, elles pu voir Lar s'en aller en pleurant, ce qui leur fit comprendre que tout était arrangé. Bon et bien, c'était une bonne chose de faite, heureusement personne n'avait l'air d'avoir remarqué leur absence. mélodie chanta une jolie chanson pour transformer Ondine en mariée, mais cette dernière n'eût aps l'air prête.

"Oh Ondine t'es pas cool ! Avec tout ce qu'il c'est passé, ça aurait été une belle récompense pour tout le monde que tu le fasses !"

"Euh Tsubaki, je crois qu'il faut que toute la famille soit là pour le mariage et je ne suis pas certaine que les parents d'Ondine soient présents"

"Ah... Euh... Désolée Ondine je me suis un peu laissée débordée par ma joie !"

"Tu n'en rates pas une toi, il faut toujours que tu te fasses remarquer ! Désolée Ondine"

Tsubaki avait vraiment l'air d'avoir envie de voir leur nouvelle amie ce marier, mais heureusement, Amaterasu était là pour la remettre à l'ordre. Après s'être excusées toutes les deux, elles purent voir Mélodie s'en aller, alors les nekos ce posèrent des questions. Lorsqu'ils eurent retrouvé leur amie, cette dernière serra dans ses bras un homme qui semblait être son père, ce qui fit qu'Ammy prit tout de suite Tsubaki dans ses bras, sachant très bien ce qu'elle pouvait ressentir, car l'émotion aussi semblait la gagner, car cela leur rappelait qu'elles étaient orphelines. Rick leur dit de rentrer, alors les miss ce ressaisirent, s'en allant voir tout le monde pour leur dire au revoir. Après avoir bien fait comprendre à Jack qu'elle avait envie de le revoir, la neko vanille ce laissa emporter par la neko chocolat, les emportant ainsi rapidement au QG grâce au grelot magique de Tsubaki.


HS : RP fini pour moi aussi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:23

Après que tout ce soit arrangé, Jack dit à Ondine qu'elle a retrouvé celui qu'elle aime et qu'ils doivent être heureux maintenant, Ondine répond alors : "Bien sûr, en tout cas, on va essayer".

Puis, Mélodie propose à Kai qu'il épouse Ondine vu qu'ils y étaient, cela choqua Ondine. Kai, lui, sourit :
"C'est une merveilleuse idée, je veux passer mes jours avec elle".

"Quoi?! C'est une plaisanterie, c'est ça?"


Mélodie se met alors à chanter une chanson, habillant Ondine d'une robe de mariée et Mélodie l'admire. Les musiciens allaient jouer de la musique pour commencer la cérémonie, mais Ondine cri :
"Stoppe! Ça suffit! Je ne veux pas me marier!"

Tout s'arrête alors et Kai est abasourdit.


"Hein? Mais pourquoi?"


"Mais Kai, j'ai que 17 ans, j'ai pas terminé mes études, ma famille n'est même pas là pour assister à ça et vous voulez que je fasse ça en live. On n'est pas dans un conte de fée, mais dans la réalité bon sang. Je ne suis pas prête pour me marier, c'est trop tôt. En plus, tu m'as tellement menti l'année dernière, je ne sais pas qui tu es vraiment. Laisse-moi le temps de mieux te connaître avant de prendre ce genre de décision. Un mariage, c'est un truc sérieux, c'est pas à prendre à la légère".


Tsubaki, elle, s'énerve sur le fait que Ondine ne veuille pas se marier, Ondine fronce les sourcils.


"Je veux pas me marier! C'est ma vie quand même! Je fais ce que je veux! Le mariage n'est pas une récompense, mais un engagement à vie! On n'est pas dans un conte de fée, non mais!"


Ondine était énervée que les gens insiste pour la marier maintenant alors qu'elle n'en avait pas envie. Elle avait presque envie de leur dire de se mêler de leurs fesses, mais elle évite car s'ils l'avaient fait, ils l'auraient pas aidé, mais bon, là-dessus, ils feraient mieux de le faire quoi. Amaterasu se mêle à la conversations en expliquant qu'il n'y avait pas la famille de Ondine pour cet évènement, du coup, Tsubaki s'excuse et sa soeur fait de même. Kai s'approche et dit :
"Je suis désolé, Ondine, j'aurais pas dû me précipiter".

"Faut dire que Mélodie a mis le pied dans le plat, faut que je lui parle d'ailleurs, elle est où qu'elle me retire cette robe? Je me sens ridicule avec".


"Je sais pas, avec tout ça, j'ai pas fait attention".


"Bon, je vais la chercher".


Ondine sort de la pièce pour chercher Mélodie et finit par la trouver avec un type.


"Coucou, Mélodie, désolée de te déranger. Retire-moi cette robe, s'il te plait. Je n'ai pas du tout envie de me marier, je ne suis pas prête et c'est un truc trop sérieux pour moi pour le faire maintenant en live. J'espère que tu comprends".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5846

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 2:29

Jack dit à Ondine qu'il était content qu'elle est retrouvé Kai et lui dit qu'ils soient tous les deux heureux maintenant. Ondine lui répond alors qu'elle y compte bien et qu'elle va essayer. Mélodie était tellement contente que tout soit rentré dans l'ordre qu'elle proposa à Ondine de se marier maintenant. Jack fut surpris qu'elle le propose, trouvant que ça va trop vite "Ici et maintenant ?"

Mais Kai était ravi et était d'accord avec Mélodie, quant à Ondine la principale concernée, ne se sentait pas prête. Mélodie se mit alors à chanter et avec ses pouvoirs, met une robe de mariée à Ondine. Cette dernière se mit à crier pour arrêter la cérémonie qu'avait commencé Mélodie en disant qu'elle ne veut pas se marier. Son amoureux ne comprend pas et Ondine explique qu'elle ne se sentait pas prête, trouvant trop tôt vu son jeune âge, et voulant mieux connaitre Kai.

Mélodie de son côté retrouva son père. Et les Rebelles décident alors de partirent. Jack leur fit au revoir de la main. Il rejoint ensuite Mélodie qui était avec son père. Ondine l'avait déjà rejoint pour lui demander de retirer sa robe et voulu faire comprendre à Mélodie qu'elle ne voulait pas se marier. Jack pensa qu'il était temps pour lui aussi de s'en aller et s'adresser aux deux jeunes filles : "Je pense qu'il est temps pour moi aussi de partir les filles. J'étais content de vous avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra"

Il regarde le père de Mélodie puis il dit : "Je sais pas si il me voit mais en tout cas j'aimerais lui dire qu'il soit fier de sa fille car c'est une magnifique sirène"

Il leur fit alors signe de la main en souriant : "Allez j'y vais, à plus et soyez tous heureux surtout"

Il disparaît alors en laissant quelques minuscules flocons de neiges, ce qui était assez bizarre de voir ça dans l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:05

Mélodie avait pu entendre, avant de partir, qu'Ondine ne voulait pas ce marier, ce qu'elle trouvait dommage, mais respectant son choix, elle ne lui fit pas de reproches et puis, de toute façon, elle avait quelque chose de plus importnat à penser. Quelques minutes plus tard, elle pu voir leurs amis venir leur dire au revoir, tandis qu'Ondine venait lui demander de lui enlever cette robe, ce qui intrigua son père, tout comme le fait qu'Ondine ressemblait beaucoup à Ondine, ce qu'il remarquait seulement à présent.

- Si elle te retire ta robe, tu n'auras plus de vêtements jeune fille, d'ailleurs, Angie, je ne savais pas qu'on avait des jumelles, tu m'expliques ?

- Euh... C'est que...

"Ihihihih non c'est pas ma jumelle, mais je la considère comme une sœur, elle a fait beaucoup pour moi et puis, tu n'étais pas au courant de mes pouvoirs ?"

- Je crois qu'avec toutes ces années qui ont défilées sans que je ne puisse m'occuper de toi m'ont fait raté beaucoup de fait que j'ignoraient.

- Pourquoi tu te tortures l'esprit mon amour ? Tu l'as retrouvée, c'est ce qui compte le plus, non ?

- Oui... Enfin, je crois

Sa mère semblait être un peu gênée qu'il lui donne un surnom, mais également qu'elle ne lui ait pas dit la vérité au sujet de Mélodie. Toutefois, Mélodie lui dit ce qu'il avait à savoir, ce qui le laissa songeur, car vu qu'à la base, sa femme voulait garder les pouvoirs de leur fille uniquement pour elle, il était bien évident qu'elle ne lui ait pas dit la vérité et le fait qu'il le découvre allait tout foutre en l'air ses plans, ce qu'elle ne désirait pas, c'était donc pour cette raison qu'elle essayait de dissuader son mari de ce poser des questions, ce que l'intéressée ne semblait pas comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Au final, Jack vint leur dire au revoir, ce qui fit que Mélodie lâcha son père, lui faisant un signe de la main.

"Au revoir ! J'espère qu'on ce reverra très bientôt ! Passe nous voir un de ces jours à l'académie, cela me ferait très plaisir et peut-être que je pourrais te présenter à Thomas !"

Ce demandant à qui elle pouvait bien dire au revoir, son père ce posa des questions, surtout lorsqu'il vit sa fille rougir. Sentant la signature glacée de l'esprit, il comprit que Mélodie  venait de parler à un être de glace, ce qui fit qu'il ce posa moins de soucis pour son état de santé. Une fois que Jack fût parti, Mélodie utilisa ses pouvoirs pour changer la robe de mariée d'Ondine en une robe standard, ce qui impressiona son père, mais au lieu de lui poser des questions à ce sujet, il eût l'air plutôt absorber par un autre.

- Qui est ce Thomas ?

- Son petit-copain, c'est un humain !

- Mais elle est trop jeune pour en avoir ! Oh j'ai a peine retrouvé mon bébé que déjà je le perd parce qu'un garçon veut l'emmener et un humain qui plus est ! Je ne suis pas d'accord ! En plus, tu la laisse faire alors que tu as toujours dit qu'il fallait ce méfier comme de la peste des humains ? C'était d'ailleurs à ce demandé pourquoi tu avasi décidé que l'on ce marie

- Tu n'es pas entièrement humain, c'est toi-même qui me l'a dit.

- Tu as entièrement raison, et heureusement d'ailleurs, sinon tu aurais pu te transformer en bulles ! Rassure-moi Mélodie, tu lui as déjà dit que tu l'aimais ?

"Euh... Papa... Ce n'est que dans les histoires que cela arrive !"¨

- Tant que je ne suis pas sûr, je préfère que tu restes à la maison ! En plus, tu pourras tenir compagnie à Karyline, depuis qu'elle est rentrée, elle ne semble pas très bien ce porter

"Je veux bien voir où on habite réellement et voir ce qu'à ma sœur, mais tu sais papa, on ne défait pas un amour avec des paroles, j'aimerais Thomas quoi qu'il arrive et puis, tu sais, cela fait un moemnt que je ne l'ai pas vu, j'espère bientôt le revoir !"

En entendant comment son père s'inquiétait pour elle, Mélodie ce demandait vraiment si l'homem qu'elle aviat en face de lui était véritablement son père, parce que pour qu'il ne daigne pas essayer de la retrouver en dix-sept ans, et qu'à présent qu'il s'en fasse autant, elle ne trouvait pas cela très logique, mais peut-être avait-il peur de la perdre à nouveau, ce qui serait tout à fait compréhensible. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de rompre avec Thomas juste pour une ancienne croyance. Ce demandnat alors ce qu'était véritablement son père, elle eût l'air inquiète pour sa sœur, car après tout ce qu'elle avait dû faire, elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Angélika, de son côté, semblait être satisfaite que son mair n'approuve pas que sa fille sorte avec Thomas, et elle était également qu'il n'ait pas poussé plus loin les questions sur le fait que Mélodie ait des pouvoirs aussi puissant, ce qui l'arrangeait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:00

Mélodie ne semblait pas en vouloir à Ondine sur le fait qu'elle ne veuille pas épouser Kai. Quand elle lui demande de lui retirer sa robe de mariée, l'homme qui l'accompagnait lui fait une remarque. Ondine dit alors : "Bah non, quand je veux dire retirer ma robe, c'est me remettre mes vêtements normaux".

L'homme, qui visiblement doit être le père de Mélodie, demande à la mère de la jeune sirène des explications sur le fait que Mélodie est une jumelle. Mélodie lui explique qu'elles n'étaient pas jumelles, mais qu'elle considérait Ondine comme une soeur. Ondine ajoute alors :
"Oui, et vu qu'on a vu qu'on se ressemblait beaucoup, on s'amuse à faire croire à tout le monde que nous sommes jumelles".

Mélodie lui demande s'il n'était pas au courant pour ses pouvoirs et ce n'était visiblement pas le cas, ayant raté beaucoup de choses et sa femme essaie de le rassurer. Puis, Jack vient les voir avant de partir. Ondine le salue pour lui dire au revoir avant d'écouter la suite de la conversation entre la petite famille qui vient de se retrouver au sujet de Thomas. Le père de Mélodie ne semblait pas ravie que sa fille ait un petit-ami, surtout un petit-ami dont il n'était pas sûr de ses sentiments et lui donnait envie qu'elle reste chez lui tant que c'était le cas.


"Hé! Vous allez pas l'enfermer vous aussi! Laissez-la faire sa vie comme elle veut bon sang! En plus, elle est à l'école! Vous n'allez pas lui faire arrêter ses études en cours quand même! Et puis, je suis là pour veiller sur elle, elle craint rien! Si Thomas lui fait du mal, je lui casse la figure et puis voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 1:23

Wilfried était vraiment très impressionné par le fait que les filles ce faisaient passer l'une pour l'autre, mais en même temps cela avait l'air de l'amuser et le fait de savoir qu'elles étaient si proche lui faisait ce demander pour quels sujets elles s'étaient faites passer l'une pour l'autre. Après avoir entendu les dires d'Ondine, le mage de glace eût l'air interloqué.

- Comment ça "Enfermé" ? Je ne pensais pas en venir à des moyens aussi drastiques, je voulais juste l'avoir un peu à l'œil, mais si elle va à l'école cela change tout ! Et puis, elle va à l'école ? Wow ! Si je m'attendais à cela ! Tu as grandit trop vite ma fille !

- N'ait pas cet air déprimé cela ne te convient pas et puis, je ne l'ai pas enfermée, faut pas raconter n'importe quoi non plus et l'école, ce n'était pas mon idée, mais la sienne, et c'est après avoir rencontré ce maudit chevelu et son dragon !

- Parce qu'il a un dragon aussi ? Et bien, je comprends que tu ais pu en être amoureuse, ce n'est vraiment pas un garçon ordinaire ! Par contre, tu m'as dit que la mer était plus sécuritaire pour notre fille, tu m'a même dit que c'était mieux que cela soit toi qui t'en occupe uniquement, mais tu t'en es occupée comment ?

"En m'enfermant dans une caverne en me racontant que les humains étaient tous méchants et pleins d'autres bêtises à leur sujet"

- Euh.... Je crois que si c'est la vérité, je vais avoir une sérieuse conversation avec ta mère. Enfin on en reparlera plus tard.

Son père était super triste d'avoir raté l'évolution de sa fille et cela ce voyait à son air déprimé, qu'il retransforma très vite en regard sérieux en entendant tout ce qu'il ce disant durant la conversation. En voyant comment la tournure des évènements avançaient, Mélodie ce rendit compte qu'Ondine, sans le faire exprès, avait réussi à la faire avouer des choses dont elle n'aurait pas osé faire sans sa présence. Après l'avoir aidée, c'était à présent à son tour. Son père voulait parler plus tard des points dont il n'était pas au courant, alors sa fille allait le laisser faire, mais au dernier moment, elle ce ressaisit, scrutant son père avec un regard déterminé.

"Non ! On ne va pas en parler plsu tard ! Quelques heures plus tôt, j'ai appris que nous possédions un titre alors que je n'étais même pas au courant ! J'ai vécu presque toute ma vie dans une caverne au fond de la mer sans voir personne d'autre que maman alors que j'aurais dû vivre comme le veut la société ! Je ne fais pas de reproches à maman, mais si ce qu'elle a fait n'était pas convenu, alors cela n'ira pas ! Je n'ai pas envie qu'il y ait des disputes entre vous, mais je veux au moins savoir une chose : Est-ce que tu es mon vrai père ?"

- Absolument ! C'est la seule chose dont je suis sûr à cent pour cent ! Ne t'en fait pas, je vais faire en sorte que la vérité soit révélée et que tu vives mieux.

"Merci papa ! Tu es le meilleur ! Oh elle est partie où maman ? C'est bizarre qu'elle ait disparut ! Désolée Ondine je dois partir à la recherche de ma mère. Hésites pas à dire quand tu veux qu'on ce revoie, avant que les vacances ne ce terminent. Quoi que, je pense que tu auras bien à faire avec ton beau Kai ihih !"

Après avoir dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle pu voir que son père ce sentait mal à l'aise. Finissant par ce réconcilier, Mélodie ce rendit compte que sa mère n'était plus là, ce qui l'intrigua un peu, ce demandant bien où elle avait pu aller. Après avoir fait un bisou à Ondine, elle s'en alla, surtout après avoir bien rétablit les vêtements de sa chère amie pour être sûre que tout soit impeccable. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que même en sachant qu'elle n'était pas n'importe qui, Mélodie resterait toujours fidèle à elle-même et ne risquerait donc pas de changer de caractère.

HS : Rp fini pour moi, merci à tous d'avoir participé =)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:41

Le père de Mélodie dit qu'il ne voulait pas enfermer Mélodie, mais juste la garder à l'oeil, ce qui rassure assez Ondine que un des parents de Mélodie soit normal sinon la petite sirène n'aurait vraiment pas eu de chance la pauvre. Il semble ensuite surpris que Mélodie soit à l'école et dit qu'elle a grandi trop vite, trouvant cette remarque ridicule, Ondine affiche un air dépité et réplique : "Vous exagérez quand même, elle a 17 ans votre fille, c'est normal qu'elle aille à l'école, elle allait pas y aller à 40 ans".

Angelica explique alors en semblant un peu énervée que ce n'était pas son idée, mais celle de Mélodie à cause de sa rencontre avec Thomas et son dragon. Là, cette fois, le père de Mélodie semblait impressionné par le garçon, trouvant qu'il n'était pas comme les autres, ce que Ondine trouvait ridicule.


"Pas besoin de s'extasier, je suis en partie ange et on n'en fait pas toute une histoire".


Il demande ensuite des explications à sa femme sur la manière dont elle élevé Mélodie en le mettant à l'écart et Mélodie lui raconte un peu tout, ce qui le surprend et veut avoir une sérieuse discussion avec sa femme. Mélodie s'énerve, voulant parler de suite, ayant marre qu'on lui cache des choses et demande même à l'homme s'il est son vrai père, ce qu'il confirme. Ils finissent par remarquer le départ de la mère de Mélodie et cette dernière décide de partir à sa recherche. Elle salue alors Ondine avant de dire de lui faire signe si elle veut qu'elles se revoient.


"Bah, on se reverra à l'académie, on partage la même chambre en plus donc en aura plein d'occasion de se revoir. Bon, allé, passe de bonnes fins de vacances".


Elle la regarde alors s'en aller et Kai vient la voir.


"Elle est où Mélodie?"


"Partie avec sa famille. Je vais devoir y aller aussi. Tu seras de retour à l'académie?"


"Pas de suite, je dois d'abord régler quelques affaires princières et ensuite, je reviendrais".


"Très bien, je t'attendrais".


Elle embrasse Kai avant de s'en aller à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   C'est l'été ! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dégage ! (Libre)
» C'est moi le boss ! (Libre)
» Help ! (libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: