Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'aventure commence ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:33

Le grand jour était enfin arrivé Flora était encore dans sa chambre dans l’immense château qui l'avait vu grandir. La princesse finit de faire sa valise avant de la fermer. Elle fit un dernier tour de sa chambre et regarda par sa fenêtre qui offrait un paysage magnifique sur le royaume. Elle prit sa valise avec un peu de difficulté se disant qu'elle avait peut-être pris un peu trop d'affaires. Flora sortit pour se diriger vers le hall d'entrer ou attendait Kromak accompagné de ses parents. Titania regard sa fille avec un magnifique sourire ne montrant pas son inquiétude que toute mère ont quand leur enfant décide de voler de leur propre aile.

 « Tu es prête ? " »

« Oui mère ! Je n'ai rien oublié, je suis prête à partir. »

« C'est bien... Fait attention a toi et n'oublie pas si tu changes d'avis ou si c'est trop difficile... Tu pourras revenir ici quand tu veux ! Tu seras toujours la bienvenue ici ! »

« Merci mère vous allez me manquer tous les deux ! »


Obéron ne dit rien préférant rester silencieux pour faire taire ses sentiments et ses craintes pour sa petite fille. Il savait qu'elle devait faire ses propres expériences, mais parfois, c’était trop dur de laisser faire. Flora les embrassa avant d'ouvrir un portail vers le royaume des hommes et s'engouffrer dedans avec kromak.

Obéron et Titania :

Spoiler:

Ils arrivèrent devant le portail de l’académie qui paresser immense pour la petite fée ce qui était normal pour quelqu'un qui ne fait pas plus d'une dizaine de centimètres. Elle était cependant super excité à l'idée de découvrir de nouveaux horizons. Flora se tourna vers Kromak en disant avec un grand sourire :

« Nous somme enfin dans le monde des Humains !!! J'ai hâte de pouvoir découvrir se monde...Par contre je pense que tu devras te faire discret... Car je ne crois pas que les gardes du corps soit autoriser dans ce bâtiment...En plus je pense que les Humain ne sont pas habitué à voir des Fenrine et je ne veux pas te mentir, mais tu es plutôt du genre a faire peur a tout le monde »

« Bon si c'est ce que vous voulez... Je me ferais discret en plus comme ça, je pourrais mieux vous surveiller. »

Flora était un peu embarrassé au début, car elle devait dire à son ami que son apparence pourrait en faire peur a plus d'un surtout dans l’académie. Elle voulait alors éviter les problèmes dés le premier jour. Kromak accepta donc de se rendre invisible pour éviter des ennui à la princesse.

Kromak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:02

HRP-J'espère que ma présence ne dérange pas ^^-HRP

C'était enfin le week-end et autant dire que ça ne déplaisait pas à Ondine. Bon, elle aimait bien les cours, mais elle aimait bien se détendre également. Aujourd'hui, elle avait profité du week end pour se promener en forêt où elle aimait bien se rendre car elle aimait beaucoup la nature et les animaux, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'elle pouvait parler aux animaux. Mais elle ne savait pas si ce pouvoir était dû au fait de son côté ange ou à son côté mage car elle a entendu dire que les néphilims et les anges pouvaient parler aux animaux et Merlin, son grand-mère, étant un mage proche de la nature était aussi capable de parler aux animaux. Peut-être que ça lui venait des deux. Quoi qu'il en soit, la fille aux cheveux bleus revenait de sa promenade et se rend à l'académie quand elle voit une jeune fille aux portail. Elle vient la voir et lui dit :
"Bonjour, je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es une nouvelle élève? Je m'appelle Ondine, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:31

Flora scrutait les bâtiments du regard hésitant encore a entrer dans l'enceinte malgré son excitation. Elle était un chouia nerveuse se demandant comment allait réagir les humains en la voyant, car les fées n’était pas courant dans le monde des Hommes. Ses parents l'avaient bien entendu inscrite et kromak était là pour la protéger, mais elle avait encore quelque appréhension. Elle finit par prendre son courage à deux mains et respira un bon coup avant d'entrer quand soudain une voie raisonna derrière elle. Elle sursauta lâchant sa petite valise qui tomba sur le sol. La petite fée se tourna pour voir que c’était une Humaine qui venait lui parlait et lui si elle était nouvelle avant de se présenter. Ondine qu'elle s'appelait un bien joli prénom pour une bien jolie demoiselle au cheveu bleu et surtout, c’était une humaine du moins en apparence. Flora s'approcha du visage d'ondine en volant et dit tout excité :

« Oh, tu es une Humaine ? moi, c'est Flora ! Je viens tout juste d'arriver dans ce monde qui a l'air trop bien !!! Tu es une élève ? Car moi oui du moins je vais le devenir, car mes parents mon inscrit ici pour étudier ! C'est trop cool depuis que j’attends ça ! Mon père n’était pas d'accord au début, mais tu vois comment son les parents toujours vouloir à nous surprotéger...hahahaha »

Flora toujours un peu nerveuse, c’était mit a parler à toute vitesse sans trop réfléchir a ce qu'elle disait et quand elle remarqua qu'elle se comporter un peu comme une idiote se mit a rire d'elle-même. Elle se disait que la pauvre ondine devait être un peu largué après le flot d'ineptie qu'elle avait pu dire en une minute. Elle se frotta le derrière de sa tête et dit un peu gêner :

« Désolé, j'ai tendance à m'emballer quand je suis nerveuse. »

(hs : pas du tout au pire il nous rejoindra en cours de route ou sinon j'en ferais un autre avec lui si elle prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:41

Quand la jeune fille s'approche tout près de Ondine en volant, la fille aux cheveux bleus est un peu surprise et se penche en arrière histoire de s'écarter un peu. Quand elle lui demande si elle était une humaine, Ondine affiche un sourire gêné et dit : "Heu...pas vraiment, c'est un peu compliqué..."

Comment expliquer à une fille qui semblait découvrir leur monde qu'elle était à moitié ange et à moitié mage? Autant garder ça pour elle pour le moment, surtout qu'elle ne la connaissait pas cette fille. Pour ce qui est qu'elle savait qu'elle découvrait leur monde, c'est parce qu'elle a déjà vu cette lueur émerveillée dans le regard de Mélodie, donc c'était facile à deviner pour elle. La jeune fille confirme d'ailleurs cela après s'être présentée. D'après ses dires, elle s'appelle Flora. Ondine voulait lui dire qu'elle était contente de la rencontrer, mais la jeune fée se met vite à enchaîner en lui demandant si elle était une élève.


"Heu...oui..."


Elle avait voulu préciser qu'elle était une deuxième année, mais n'en eut pas le temps car la fée enchaîne rapidement, emportée par son enthousiasme, tellement, que Ondine avait du mal à suivre. La fée finit par se calmer en s'excusant, Ondine affiche un sourire rassurant et dit :
"T'en fais pas, ce n'est rien. Ce que j'allais te dire c'est que je suis en deuxième année. Si tu veux, je peux te faire visiter les lieux".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:15

Flora était un peu calmé du moins elle tenterait de plus avoir de débordement d'enthousiasme comme elle avait fait. Il était cependant dur de se contenir pour elle qui découvrait un monde qui lui était complètement inconnue. elle eut tout de même de la chance d’être tombé sur un fille patiente comme ondine pour l’accueillir. La princesse en aurait peut-être agacé plus d'un surtout que sa voie en vue de sa taille était plus aiguë. Ondine était une deuxième année ce qui voulait dire qu'elle devait connaître les lieux par cœur et quand elle lui demanda si elle pouvait la faire visiter, elle fit un grand oui de la tête :

« Oh oui ! Oui ! Oui ! Qui t'a passez la plupart de mon temps ici autant en savoir un maximum pour pas me perdre. »

Elle se mit ensuite à voler vers le sol pour aller récupérer sa valise laissée tombée plus tôt avant de revenir au niveau du visage d'ondine. Il manquerait plus qu'elle perde sa valise avec toutes ses affaires dedans. Elle aurait du mal pour se trouver des habits surtout qu'elle ne savait pas qu'il y avait des magasins qui vendaient des vêtements pour poupée qui pourrait bien lui allez. La valise pesée quand même lourd pour ses petits bras et n'allait pas demander à Kromak qui était toujours à coter d'eux invisible de l'aider. D'une part, il se trahirait en plus de faire peur à ondine et surtout que Flora n’était plus une princesse ici. Elle se permit cependant de se poser sur l’épaule d'ondine en posant sa valise sur ses genoux en demandant avec un beau sourire :

« Ça te dérange que je m'assois sur ton épaule ? Ce n'est pas que c'est fatigant de voler pour nous les fées, c'est une seconde nature, mais ma valise est assez lourde et si notre visite est longue, je vais perdre mes bras...hihihi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:10

Ondine n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiaste de visiter une école, cette fée était vraiment particulière. Puis, la fée s'assit sur son épaule en lui demandant si ça la dérangeait pas. La jeune fille aux cheveux bleus lui répond : "Ma foie, si c'est pour éviter de perdre tes bras, cela ne me dérange pas du tout. Bon, allons-y".

Ondine se met alors à parcourir l'établissement pièce par pièce, elle fait même visiter les dortoirs, mais Ondine se demandait si la fée trouverait un lit à sa taille. Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eut terminé, elle ressort devant l'entrée de l'établissement et dit :
"Bon, voilà, nous avons terminé. Tu as des question?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:22

(HRP: il est pas encore trop tard pour mon...incrustaion ?...incrustisation ? incrustitude ? &?*&%*% ! bref pour que j'embarque aussi ? Razz )

-rah bouclez-la vous deux !

pourquoi est-ce que je m'approchait des deux filles en leur hurlant de la boucler ? ya une petite erreur: je parlais aux deux petits fantômes qui m'accompagnaient partout: un petit bonhomme de neige et son opposé un jack-o-lantern

enfin, normalement il n'y en avait qu'un mais pour l'instant ils s'étaient séparés, s'engueulaient depuis ce matin et étaient a deux deux doigts de me rendre fou. je ne pouvais ni les éloigner de moi, ni leur faire quoi que ce soit pour les empêcher de se crier dessus: en fait je ne leur prêtait plus la moindre attention mais leurs voix étaient toutes deux insupportablement aiguës et si j'avais pu les frapper je l'aurais fait: les frères jack allaient vraiment finir par faire de moi un tueur en série ou quelque chose d'autre dans le même genre

j'en était a essayer de courir pour leur échapper mais comme nous ne pouvions pas êtres séparés...

je finit par foncer dans quelqu'un: en effet j'avais les yeux fermés et des doigts enfoncés dans les oreilles

heureusement au lieux de réellement leur foncer dedans j'ouvris les yeux et j'essayais de m'écarter a la dernière seconde 

résultat: je me retrouvais par terre


-isaac ! t'as rien ?

-oh merde oh merde oh merde

je soupirais en me relevant

-je vous hais tout les deux

je me retournais vers les deux autres

-vous avez rien vues et j'envoie pas cerbère vous bouffer: deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:15

Flora eu droit à une visite complète de l'établissement avec pour guide Ondine dont elle écouter les parole attentivement. Elle tentait tant bien que mal de se mémoriser le moindre endroit, mais c’était dur, car finalement, c’était presque aussi grand que le château. Flora se perdait déjà dans sa propre demeure alors dans un lieu inconnue cela n'allait pas être facile de se retrouver. Elle était tout de même fascinée par cet endroit qui permettait a tout le monde d'apprendre tout sorte de chose. Il s'agissait bien d'une preuve que les humains acceptés les créatures sinon il n'y aurait pas tout ça. À la fin de la visite ondine lui demanda si elle avait des questions. En réalité, il en avait plein qui lui trottait dans sa petite tête. Elle commença cependant par la première question qui lui était venue a l'esprit des son arrivée dans se monde. Elle dit alors avec un beau petit sourire

« Oui, je voudrais savoir s'il y avait d’autre fée inscrite dans cette école ? »

Une question plutôt simple, mais qui avait beaucoup d'importance pour la demoiselle qui voulait savoir si elle être la seule fée de l’établissement. La raison de cette question, c’était dans le cas s'il y en avait d'autre comme elle et avec qui elle pourrait communiquer sur leur vie sur terre. D'un coup, un jeune homme sortit de nul pars semblant être accompagné de créature aussi petite qu'elle et qui ne faisait pas attention ou il allait. Il finit par tomber sur le sol et la première réaction de Flora fut de mettre ses mains sur son visage pour pas voir la scène. Elle finit par les retirer pour le voir se relever, elle se mit alors à voler vers lui pour voir s'il allait bien :

« Ça vas-tu ne t'es pas fait trop mal ? »

Une fois qu'elle se rendit compte de son état, elle se dirigea vers les Jack curieux ne semblant pas faire attention aux remarques du jeune homme et leur dit toute souriante :

« Bonjour ! C'est la première fois que je vois des créatures comme vous ! Vous êtes quoi comme race ? »

[jamais trop tard et c'est pour ça que j'ai attendu avant de rep avant d'etre trop loin niveau rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:34

Après qu'elles soient sorties du bâtiment suite à la petite visite qu'Ondine venait de faire, la jeune fée lui pose une question. Ondine lui répond alors : "Non, pour le moment, tu es là seule fée à t'être inscrite".

Soudain, elle entend une voix leur demander de se taire méchamment, Ondine se tourne et voit un garçon. La jeune fille lui lance un regard sévère et dit :
"Hé! Tu veux que je t'apprenne à nous dire de nous taire alors qu'on parle? Si on dérange, tu n'es pas obligé de rester".

Ondine avait parlé de manière assez directe, montrant bien qu'elle n'avait pas apprécié son attitude. Puis, soudain, il se met à courir vers elle avant de s'écarter au dernier moment et de...tomber. Une goutte de sueur apparaît alors sur le coin du front de la fille aux cheveux bleus qui affiche un air dépité alors que la fée se met à s'inquiéter pour le garçon. Ondine, elle, se faisait plus de soucis pour son état mental.


"C'est quoi ce cirque?"


Soudain, la fée se met à leur demander de quels races il étaient, Ondine la regarde d'un air intrigué, trouvant bizarre qu'elle lui pose la question, mais répond quand même.


"Bah, je suis à moitié mage et à moitié ange, par contre, tu n'aurais pas des problèmes de vue car tu regardes dans la mauvaise direction".


HRP-Je fais genre que je vois pas les fantôme pour faire plus marrant lol-HRP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:12

(HRP: marrant en effet mais frost et pyro sont visibles mêmes pour les gens ordinaires XD c'est toi qui voit mais c'est techniquement impossible)

(HRP 2:ondine: désolé de te laisser en plan mais isaac est chiant dans les moments comme celui-la: puisqu'il est dans une académie spécialisée dans le surnaturel il s'attend a un certain degré de compréhension de la part des autres...alors ouais: il va peut-être passer un moment a agir comme un con en ce qui concerne ondine, après tout tout le monde ici peut voir ses 2 compagnons alors il se pose des questions sur toi)

apparemment la...fée ? était la seule a voir pyro et frost c'était une invocation ?

bizarre: une première en fait, ça méritait que je m'y attarde mais je décidais d'ignorer carrément la fille puisqu'elle ne réagissait pas aux deux autres. une personne normale qui bossait ici peut-être ? elle avait l'âge pour être élève mais...

pendant que j'y pensais c'était elle qui avait invoquée cette fée ? et si oui pourquoi ne voyait-elle pas les jack qui avaient enfin arrêtés de s'engueuler pour répondre a la fée ?


-salut toi ! on est...euh...

pyro n'avait jamais été le plus brillant des deux

-en gros nous faisons partie de son esprit...c'est compliqué. même nous ne sommes pas trop sûrs, le seul d'entre nous qui pourrait te répondre est...un salaud de la pire espèce et heureusement il ne se montre presque jamais.

moi-même je me tournais vers la fée

-cette fille ne peut pas t'avoir invoquée: sinon elle verrait les deux autres qui s'engueulent depuis ce matin...alors comment est-tu arrivée ici ? moi c'est isaac, conjureur comme tu l'as peut-être deviné

n'importe quoi tant que frost et pyro la fermaient une minute pensais-je en m'enfonçant le visage dans une paume et en soupirant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 23:11

Flora fut surprise qu'ondine ne puisse pas voir les deux esprits au-dessus de la tête du garçon. Elle se demandait donc cela ne venait pas du fait qu'elle soit simplement humaine. Une théorie qui partit en fumée quand elle annonça qu'elle était à moitié ange et mage. Elle écouta alors les deux esprits qui tentaient tant bien que mal de lui expliquer, mais pour dire qu'en fait, il ne savait pas. Le garçon finit par se présentait comme conjureur après avoir émis des hypothèse sur la fée. Elle dit alors un beau sourire :

« C 'est exacte, car je suis venue dans ce monde de ma propre volonté ! Je m'appelle flora, je suis venue ici pour étudier le monde des hommes et en savoir plus sur les créatures qui vivent ici. »

Elle était toute souriante en disant et semblait avoir beaucoup d'entrain quand elle disait qu'elle voulait étudier la terre et sa faune. Elle eut soudain un air surpris avant de se retourner vers ondine en disant

« Ondine, tu as bien dit que tu a moitié mage et a moité ange ? Who, tu dois être doté de sacré pouvoir, mais c'est bizarre que tu ne voie pas les deux esprits d’Isaac. Peut-être que tu n'as pas encore ta double vision. »

Oui, la fée avait mit un certain temps de réaction avant de réaliser ce que venait de dire ondine, mais bon parfois, il ne fallait pas trop lui demander à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:57

Tous les deux ne semblaient pas faire attention à Ondine, discutant entre eux, du coup, la jeune fille se demandait si elle ne ferait pas mieux de s'en aller, mais elle renonce à l'idée quand la fait s'exprime sur le qu'elle soit à moitié et à moitié ange, semblant très impressionnée et pensant qu'elle doit avoir un grand pouvoir. Ondine hausse les épaules et répond : "Bof, tu sais, je peux juste manipuler l'eau et parler aux animaux, rien de très impressionnant".

Puis, elle se met à parler d'esprits qui appartiendraient à Isaac, puis de double vision, ce qui intrigua la jeune fille qui ne comprenait pas de quoi elle parlait et demande alors :
"Heu...des esprits? Tu parlais avec des esprits alors?...Et...heu...c'est quoi la double vision?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 1:17

hmm...je ne m'étais pas trompé sur ondine, mais j'avais fait erreur sur flora qui était venue ici toute seule pour étudier notre monde. pour être franc je ne m'attendais pas a ça

ondine nous en dit un peu plus au sujet de ses pouvoirs: manipuler l'eau et parler aux animaux

ivy aussi arrivait a vaire des trucs bizarre a cause de son ascendance angélique et elle voyait frost et pyro pourtant...même avant d'accepter ses pouvoirs

peut-être que certaines personnes ne pouvaient simplement pas les voir ? normalement ils savaient se cacher mais en ce moment ils étaient aussi subtils qu'une corne de rhinocéros dans le...

mais bon: elle semblait avoir acceptée l'explication de flora, aussi je tournais la tête pour lui donner des détails


-je ne suis pas un expert mais en gros la double vision permets de détecter l'invisible: comme les fantômes...sauf que même ceux qui ne l'ont pas arrivent a les voir d'habitude...et si je suis...un peu a cran c'est parce qu'ils s’engueulent depuis ce matin et j'ai aucun moyen de les arrêter ou de ne pas les entendre. je ne suis pas loin de perdre la tête, j'essayais de m'éloigner d'eux mais...ouais: ils ne peuvent pas s'éloigner a plus de quelques mètres de moi, ils ont plus ou moins une chaine autour de la gorge

je fis un petit sourire a flora

-d'ailleurs merci de les occuper

chuchotais-je avec un soupir soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:35

Flora écouta ondine avec un grand sourire, car finalement, ses pouvoirs étaient un peu similaires au siens. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi elle ne pouvait pas voir les deux esprits. La fée se mit en tailleur tout en flottant dans les airs pour se mettre à réfléchir. Isaac se mit d’ailleurs a expliquer ce qu’était la double vision en plus de la raison de son état de tout l'heur.

« Normalement, tu devrais l'avoir étant donné ton affiliation avec les anges et les mages ! Je vois qu'une seule solution, c'est que tu n'as pas atteint l'harmonie en toi. Ma mère m'a expliqué une fois que les personnes nées de l'amour d'homme et de femme qui ne sont pas de même race ont une sorte de discorde en eux qui les empêche de développer correctement leur don. »

Elle se remit à voler correctement après ses explications pour se tourner vers les deux zigotos avec un air un peu contrarié :

« Quant à vous deux ! C'est finit les disputes, car ce n'est pas bien de se crier dessus en plus ça n'apporte rien de bon. D’après ce que j'ai compris, vous êtes obligé de rester ensemble donc il vaut mieux ça se passe dans la bonne entente, vous ne croyez pas ? En plus, votre invocateur en empathie et cela lui fait du mal alors je veux plus que vous recommencez, d'accord ? »

Flora regarda les deux esprits avec intensité espérant qu'ils avaient bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:01

-je suis d'accord, vous allez me rendre fou tout les deux: vous voulez vraiment faire venir le troisième ?

presque aussitôt les deux fantômes cessèrent de parler et se regardèrent avec un air effrayé

le troisième est un trou du...précisais-je a l'intention des deux autres pendant que pyro et frost revenaient a leur état d'origine

frost, maintenant seul voulut serrer la pince de la fée mais comme il était intangible il dut se contenter de faire semblant


-pourquoi vous n'avez pas commencés par ça ?

-.-''

puis je me tournais vers les deux filles

-c'est possible ? je veux dire: que son ascendance joue sur sa capacité a percevoir l'invisible ? j'ai un peu de mal a le croire mais...bon, franchement je n'en sais rien...ondine, tu est la principale intéressée alors t'en pense quoi ? tu crois que ça se tient ?

demandais-je en rajustant mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:06

HRP-Isaac, tu as passé mon tour ^^'-HRP

Flora explique ce qui pourrait faire que Ondine ne voit pas les esprits, mais Ondine trouve son explication bizarre car il lui semblait avoir accepté les deux parts d'elle-même depuis la fin de l'année précédente. Quand Isaac finit par lui demander ce qu'elle pense de cela, elle baisse la tête et dit :
"Je...je ne sais pas...je croyais avoir accepter mes deux parts de moi-même...J'arrive à me transformer en ange et mon grand-père paternel m'a aidé à contrôler mes pouvoirs...Je ne comprends vraiment pas...À moins que..."

Elle s'interrompe alors en songeant à quelque chose, elle relève la tête alors et s'adresse à Flora pour lui dire :
"Dis, est-ce que tu penses que le fait que j'en veuille à ma mère de m'avoir abandonné puisse avoir des conséquences sur mes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:08

Flora fut gêner que ses théories l'ont rendu tristes qui semblait être sûr d'avoir maîtrisé tous ses pouvoirs. Son père lui disait très souvent que la vie n’était d'un éternel apprentissage et que le jour où on savait tout, c’était celui où on a passé de vie à trépas. Il n'était pas doué dans ce genre de chose, mais cela faisait toujours rire la petite fée quand il essayait de faire des phrases philosophiques.

« En fait pour ouvrir ton troisième œil, il faut être en parfait harmonie avec le monde qui t'entoure afin qu'une sorte de connexion se fasse. Tu verras alors le monde de l'invisible qui compose ce monde. »

Ondine se mit alors lui expliquer qu'elle avait finalement un conflit, mais entre sa mère et elle. La raison de son conflit fut des plus choquante pour les chastes oreilles de la demoiselle. Elle avait était abandonner par sa mère ce qui était une chose plutôt grave. Elle ne pensait pas que dans ce monde on pratiquer se genre de chose. Elle ne comprenait pas comment on pouvait arriver à de telle extrémité :

« Ta mère, ton abandonné ? Mais pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:59

Flora lui donne des précisions pour obtenir le troisième oeuil. Ondine affiche alors un air songeur et dit : "Je vois...Je devrais en parler à mon grand-père. C'est un grand mage et il connaît plein de choses sur l'univers qui nous entoure. Peut-être qu'il pourra m'aider".

Ondine se met alors à se demande si le fait qu'elle n'ait pas obtenu ce pouvoir plus tôt ait en rapport au fait qu'elle en veuille à sa mère de l'avoir abandonné et questionne Flora là-dessus. Flora est étonnée par ce fait et lui demande la raison de son abandon. Ondine hausse les épaules et dit :
"D'après ce qu'elle m'a dit, c'est pour me protéger de la colère des dieux car son amour avec mon père aurait été interdite. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une fausse excuse. Mais en tout cas, je n'arrive pas à lui pardonner".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:00

tout en écoutant les deux autres je croisais les bras et m'adossais contre le mur pendant que frost flottait en cercles autour de la tête d'ondine, puis autour de flora

-la possibilité que ce soit faux existe...mais si c'est vrai j'ai déjà invoqué un dieu...et je te jure qu'ils ne déconnent pas, n'importe qui serait fou de les mettre en rogne. si elle avait le choix entre t'abandonner ou te voir mourir dans d'atroces souffrances...a sa place je n'aurais pas choisi de voir ma fille me fondre lentement dans les bras

frost tourna la tête vers moi

-et son grand-père, il pourrait lui filer un coup de main ?

je tournais donc la tête vers elle. si il savait même pourquoi elle s'était retrouvée sans ses parents il pouvait très bien lui en dire plus, surtout si en plus c'était un mage

-tu as un moyen d'entrer en contact avec lui depuis l'académie ou est-ce que tu va devoir t'absenter pour aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:37

Flora fut contente de savoir qu'ondine connaissait quelqu'un de puissant pour l'aider pour atteindre le troisième œil. La pauvre fée connaissait bien la théorie pour l'avoir étudié, mais était nul en pratique. Elle finit alors par expliquer les possibles raisons de l'abandon de sa mère, venant elle-même d'un monde ou les dieux était très présente dans leur culture et leur vie quotidienne. Elle comprenait un peu les raisons même si moralement, c’était mal. Flora savait pourtant que tout n'était pas noir ou blanc dans la vie et qu'il pouvait avoir des nuances de gris. Elle avait parfois du mal avec certaine décision d'adulte qui pouvait changer la vie d'un enfant.

« Cela ne la pardonne pas pour autant de t'avoir abandonné, mais dans ma culture, on nous apprend que les dieux peuvent être d'une grande générosité tout comme d'une grande cruauté surtout si on suis pas leur règle. »

Elle vola jusqu'à devant elle avec un grand sourire pour la consoler :

« Il serait peut-être temps pour toi d'avoir une discutions avec elle à cœur ouvert pour mettre les choses aux claires une bonne fois pour toute. Tu ne seras pas obligé de lui pardonner, mais peut être cela répondra a des question que tu te poses au fond de ton cœur...Enfin, je dis ça, mais on se connaît à peine donc je peux dire d’énorme bêtise hihihi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:20

Flora était bien d'accord avec Ondine, cette histoire de dieux n'excuse pas l'abandon, mais elle dit que les dieux peuvent être cruels si on respecte pas les règles. Isaac dit qu'il a déjà rencontré un dieu et confirme alors qu'il ne faut pas les énerver et qu'il comprend qu'elle ait préféré l'abandonner pour la protéger de ça. Ondine dit alors : "Mais pourquoi avoir commis deux fois la même erreur? J'ai un demi-frère et elle aussi elle l'aurait abandonné pour le protéger. Pourquoi faire des enfants si c'est pour les abandonner après?"

Flora lui conseille ensuite de parler à sa mère pour débloquer les choses. Ondine baisse la tête et dit :
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée...je...je ne me sens pas prête..."

Isaac propose de contacter son grand-père, elle affiche alors un sourire gêné et dit :
"Heu...bah, il me semble qu'il est parti régler un truc, je ne sais pas quoi exactement, du coup, je ne sais pas où il est. Bon, je dois vous laisser, j'ai des devoir à faire. Au revoir".

Ondine s'en va alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6925


Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:52

(HRP:ondine: tu nous abandonne ? Sad ou tu manque de temps et il vaudrait mieux poursuivre ce sujet une autre fois ?)

(HRP 2: comme je ne sait pas si ondine reste avec nous je fait un poste plutôt court pour qu'elle puisse choisir si elle reste ou pas)

apparemment les parents d'ondine avaient aussi faits le coup avec son demi-frère. ondine ne semblait vraiment pas apprécier l'idée de contacter ses parents et fut très claire sur le sujet

si ses paroles n'étaient pas assez claires le fait qu'elle détale en courant m'apprit très vite que...ouais, si ça arrivait ce ne serait pas pour bientôt

malheureusement elle courrait plus vite que moi, sans oublier le fait que j'avais passé le début de ma journée a fuir pyro et frost, bref j'étais déjà trop exténué pour lui courir après

bref je me retrouvais par terre: j'allais devoir croiser les doigts pour que soit flora l'empêche de nous quitter, soit qu'elle nous revienne peut-être plus tard lorsqu'elle serait prête a rencontrer ses parents

j'espérais aussi ne pas m'être cassé la mâchoire en tombant par terre mais ça au moins ce fut vérifié presque immédiatement: je n'avais rien a craindre de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que l'aventure commence ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! (libre)   Que l'aventure commence ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: