Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion pour la 2ième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:18

Rappel du premier message :

Un mois et une ou deux semaines plus tard, alors que tout les prof et tout autre personnes de l'académie étaient présent, il était temps de les convoquer pour s'entretenir avec eux pour savoir qui allait passer en deuxième année et qui allait être recalé. Haneko leur avait donc à tous envoyé une lettre en leur faisant bien comprendre à l'intérieur qu'ils devaient tous être présent à 15 heures tapantes pour discuter de l'avenir des élèves. Pourquoi quinze heures me direz-vous ? Parce qu'elle trouvait que c'était une heure idéale, en plus, après ils pourront se faire un petit apéro lorsque la discussion sera terminée, comme quoi, elle n'était pas si abrutie que ça puisqu'elle pensait à tout. Une heure avant l'arrivée de ses collègues, Haneko s'était rendue dans la salle, toujours accompagnée de Yuki et de Kanashi. En voyant la pièce, elle se dit qu'elle était un peu triste.

"Les amis, il faut à cette pièce un petit coup de magie !"

- Oh non ! Tu es vraiment obligée ?

"Si, si j'insiste ! Oh les copains pourquoi vous, vous cacher ? Bon allez zou c'est parti !"

Haneko semblait être très sûre d'elle, ce qui n'était pas le cas de Kana et Kyubi qui s'étaient mit à couvert. Le remarquant, la jeune directrice n'en avait pas été offusquée, d'ailleurs ça l'avait fait rie. Elle se concentra, puis après avoir prononcé une longue formule magique, elle secoua ses mains en avant et soudain, un grand tourbillon se mit à se former dans la pièce. Lorsqu'il fût parti, Kanashi et Kyubi sortirent de leur cachette en ayant l'air émerveillé.


- Wow c'est beau !

> Haneko t'es la meilleure !

"Je sais, je sais... Allons ne perdons pas de temps, les invités pourraient venir d'un instant à l'autre !"

La salle n'était plus aussi neutre qu'avant. La table était nappée d'une grande nape rouge et or, tout comme les rideaux. Les canapés furent remplacés par plusieurs bouquets de fleurs en pot, ce qui donnait une atmosphère beaucoup plus gaie dans cette salle. Les chaises avaient été remplacées par des fauteuils confortables et par terre, on pouvait à présent y voir pleins de dessins représentant divers animaux, plantes et armes, bref, il y avait tout le confort pour préparer un grand entretient avec tout le monde. Elle n'avait pas oublié de créer des panier confortables ou d'autres accessoires pour ceux et celles qui avaient des familiers. Haneko alla s'asseoir sur le fauteuil le plus en vue de tous. Kanashi s'assit à ses côtés, tandis que Kyubi alla se placer dans le panier qu'elle avait prévu pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 _kiris10
Discussion pour la 2ième année - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com

AuteurMessage
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:20

HRP-Bah, tu y es arrivée finalement ^^-HRP

Séverine écoutait tout le monde se mettre en colère contre Haneko alors qu'elle venait de faire remarquer un fait véridique à ne pas prendre à la légère. Même Luna s'était mise en colère. Comme quoi, elle faisait sa gentille, mais ne l'était pas tant que ça. Elle cachait bien son jeu celle-là. Hazama aussi en avait ajouté une couche en quittant la réunion. Après que Logan et Takeshi se soient exprimés sur ce qu'il s'est passé, Séverine affiche un air impassible et dit :
"Moi, je pense toujours que cette Kira est un danger pour l'établissement et qu'elle doit donc être renvoyée. Apparemment, on ne peut pas compter sur Hazama et vous ne semblez pas beaucoup accorder d'importance au danger que représente cette élève. Qu'elle ait pondu un oeuf ou pas ne change rien de son comportement au cours de cette année et il ne faut risquer que les élèves soient en danger à cause de sa personnalité trop flamboyante. Je vous trouve vraiment ridicule de vouloir vous obstiner à la garder dans l'établissement en sachant de quoi elle est capable".

Puis, Logan et Takeshi finissent par décider de changer de sujet. Séverine dit :
"Bon, pour en finir vite fait avec cette réunion, je vais vous dire mon avis sur chacun des élèves. Pour Rain, je n'ai pas d'avis car je ne l'ai jamais vu à mes cours. Isaac est vu à un de mes cours, mais s'est fait remarqué en arrivant tout le temps en retard et il a raté plein de cours, je suis contre son passage en deuxième année. Lucas, je ne l'ai pas eu en cours, mais il est arrivé en milieu d'année et me semble trop jeune pour passer en deuxième année, je suis donc contre son passage. Jérémy, je ne le connais pas, mais si c'est une aussi mauvaise graine que son frère, je suis contre qu'il s'inscrive, un cancre dans l'académie suffit. À présent, je vais vous laisser car je commence à avoir faim et je n'ai pas envie de croquer des gens dans la pièce. Quoi que, j'ai bien envie d'en croquer une, mais je veux pas perdre mon emploi, donc voilà. Au revoir".

Elle se lève ensuite et quitte la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:26

Tout semblait partir en vrille suite a l'insistance d'haneko sur le cas de kira qui n’était pas pour plaire pour certain, Luna c’était mit en colère qui en surprit plus d'un d’ailleurs don la directrice adjointe, suivit de Hazama qui partit ensuite non sans faire une sorte de scandale et Séverine suivit en donnant son avis sur les élève qui manquait. Mirajane manqua de se taper la tête contre la table surtout avec la dernière réflexion de Séverine qui sembla pas bien avoir compris le but de cette établissement :

«bon pour le cas de rain je suis pour son passage il reste un élève sans problème avec de bonne note et quand au sujet de isaac je n'ai pas trop d'info sur lui et son absentéisme pause problème alors je préfère voter blanc ! Pour le petit luca un charmant garçon mais malgré son intelligence tres surprenante pour son age je suis pour son redoublement car j'ai peurs que le faite d'arriver en milieu d’année handicape et il serait préférable qu'il refasse une première année complète ! »

elle se mit a soupirer un peu exaspérer par le déroulement de cette réunion qui avait pourtant si bien commençais puis décida de finir par informer les prof qui restait sur les nouveau :

« pour jeremy ne vous prenez pas la tête le but de cette réunion est de parlé du passage en deuxième année des eleves et que quoi que vous disiez son inscription a était validé se matin avec tout celle que j'ai eu !en plus il ne faut pas oublier qu'on ne refuse personne surtout pour des raison futile comme son frère pause des problème et étant donner l’état de Thomas il peu que l'aider !»
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7245


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:24









R eunion Feat Personel Academie



Jin avait était obliger de quitter la salle car il avait mal au crâne et il avait envie de vomir mais Kanashi apparu derrière lui et il se mit a vomir, son corps se mit a briller, comme s'il était une ampoule puis il arrêta de lui et de vomir puis il se tourna vers Kanashi. Il lui révéla qu'il n'avais plus aucun pouvoirs, qu'il avait était absorbé par une personne qui l'avais attaquer et que c'était a cause de sa qu'il avait mis un lapin a Haneko puis il lui demanda de ne rien lui révéler, car si non la directrice serait inquiète puis il lui dit que ce n'était pas la peine d'appeler l'infirmier, que sa passerais sûrement mais d'un coup un mal de tête surgit, de la foudre se mit a sortir du corps de Jin. Les toilettes s'était retrouver brûler et Kanashi avait était protéger on ne sais trop comment ! Jin était allongé par terre, inerte il ne respirait pas et il son coeur ne battait pas mais il continuer de vivre étrangement, il se releva et regarda Kana'

« Sa va ? Ta rien ? Il s'est passé quoi la ? »

Puis il s'aperçut qu'il n'avais plus mal, qu'il ne ressentait plus rien d'ailleurs, son coeur ne battait plus mais il s'était remis a respirer il posa alors sa main sur son coeur puis il se mit a repartir comme si il ne s'était jamais arrêter, vraiment étrange ! Il n'allais pas parler de sa a Haneko et il demanda a Kanashi de pas le faire non plus.

Il sortit ensuite des toilette et vit Hazama sortir de la salle de réunion puis il pénétra dans la salle en souriant.

« Re bonjour, Pourquoi Hazama est partit ? Vous avez parler de Kira ?  »

Comment savait-il pour Kira ? A vrai dire il ne le savait pas lui même mais l'explication c'est que le cerveau humain fonctionne avec des courant électrique et Jin avait réussis a capter ces ondes. Il voulu faire craquer ces doigts mais lorsqu'il approcha ses mains, un arc électrique se forma entre ces deux mains. Il tomba sur les fesses en souriant en sortant un "WOUA".

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:20

Jin expliqua à Kanashi ce qu'il ce passait, puis lui fit promettre de ne rien dire à Haneko, ce que Kana trouvait gentil de sa part, mais aussi ridicule, alors elle croisa ses bras en hochant la tête, tout en souriant, puis soupira, se disant qu'ils avaient beau être adulte, ces deux-là étaient encore bien jeune. Par la suite, il y eût un problème, car Jin eût comme une défaillance technique. Kanashi fût surprise, car elle ne s'y attendait pas. En le voyant, elle avait l'impression qu'il était mort, mais ce n'était pas le cas, une fois de plus, il lui fit promettre de ne rien dire à Haneko.

- Je vais tâcher de garder ton secret, mais tu sais comme elle, elle ne tardera pas à te poser des questions en remarquant ton état

Après ce peu de parole prononcées par l'esprit gardien, ils s'en allèrent tout les deux retrouver les autres. Pendant ce temps, en entendant toutes les paroles des autres, Haneko sentait son cœur qui battait de plus en plus vite, sentant une montée de colère la gagner peu à peu. Elle essayait de faire ce qui était le plus juste, et au final, tout lui retombait dessus. Ils essayèrent de changer de sujet, mais Haneko n'arrivait pas à ce calmer, ce qui était très rare venant de sa part, il lui fallait une véritable raison pour qu'elle soit dans un état pareil.


"ça suffit à présent !!!"

> Holà, ça va saigner, tous aux abris !

"Bon sang je fais le nécessaire pour que ça ce passe bien, autant du côté des élèves, que dans le notre, et c'est comme 4a que vous me remercier ? En me faisant culpabiliser parce que je veux protéger l'académie tout autant que les gens qui s'y trouvent à l'intérieur, et tout ça juste parce que pour une fois je donne un avis un petit peu dur ? Bah merci, ça fait plaisir à entendre ! Allez-y ! Qui a encore quelque chose à me balancer à la figure ? Ne vous gênez pas, je vais encaisser, et vous savez pourquoi ? Parce que c'est mon rôle ! Si vous gueulez juste parce que vous n'êtes pas en accord avec ce que je dis, mon dieu qu'est-ce que vous avez fait quand c'était l'autre directrice qui vous dirigeait ? Elle vous a fait un lavage de cerveau ou quoi pour que vous, ne vous soyez pas rebellez tout de suite ?"

> Haneko, tu t'emballes, reste sur le sujet de base !

"Pas besoin de me le rappeler ! Bon, il faut encore s'occuper de ces jeunes, ok je le fais ! Rainheart et Jérémy en deuxième année et les deux autres en première, voilà, ça c'est réglé, fin de la réunion !"

Kyubi s'était caché sous la table, après l'avoir entendu pousser sa première gueulée. Il posa ses pattes sur ses oreilles pour se les protéger. La directrice était vraiment remontée et le faisait savoir. Lorsqu'elle eût terminé, Kyubi s'extirpa de la table, puis lui fit une remarque. Haneko lui répondit d'un ton agacé, mais encore assez gentil, comparé à ce qu'elle dit sur les autres élèves, en disant que la réunion était terminée. Elle s'en alla par la suite, suivie de très prêt par son fidèle compagnon à quatre pattes, qui ne voulait pas laisser tomber sa maîtresse, surtout qu'il sentait que cette dernière était triste et déçue par le comportement de ses collègues. Au même instant, Jin et Kana entrèrent, ce qui fit qu'ils se croisèrent sans se voir. Jin demanda si c'était au sujet de Kira, tandis que Kana se rendit compte qu'il manquait quelqu'un.

- Dites, il s'est passé quoi ? Elle est passée où Haneko ? Oh non ! Vous lui avez dit quoi pour qu'elle soit si énervée ?

Kanashi demanda où se trouvait la jeune directrice, en ayant enfin remarqué ce qui manquait dans cette salle, puis lorsqu'elle entendit un bruit d'explosion, l'esprit gardien eût l'air totalement dépitée et désespérée par la jeune femme, qu'elle ne connaissait que trop bien, et si elle avait fait exploser un mur de l'établissement, avec sa manie des bombes qui venait de recommencer, cela voulait dire que l'état de santé mental de la demoiselle n'allait pas du tout bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 _kiris10
Discussion pour la 2ième année - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 272

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8504

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:22

Apparemment, Luna n'était pas la seule à ne pas apprécier que Haneko s'acharne sur Kira comme ça, Hazama aussi avait pris la défense de la jeune demi-dragonne et semblait d'accord avec Luna au sujet de l'objet de cette réunion. Lui aussi semblait remonté, au point même qu'il décide de quitter la réunion malgré les tentatives maladroites de Logan de calmer le jeu. Seule Séverine essayait de mettre de l'huile sur le feu en disant qu'il faudrait virer Kira. Luna lui lance un regard noir et dit : "Si on vous écoutait, Lady Bat, tout les élèves seraient virés alors je vois pas trop l'utilité de votre commentaire!"

Puis, finalement, Logan propose de passer aux autres élèves. Après que Séverine soit partie en donnant son avis et que Mirajane parle, Luna dit :
"Je pense qu'il est au contraire intéressant de savoir si Jérémy aurait le niveau ou non d'aller en deuxième année. Personnellement, je vous laisse décider. Pour Rain, c'est un élève sérieux donc je suis pour son passage. Pour Lucas, il est intelligent et mur pour son âge, mais j'ai peur qu'il ait à nouveau des ennuis avec les élèves de sa classes dû à son jeune âge, donc je pense qu'il serait mieux pour lui qu'il reste en première année. Pour Isaac, je ne l'ai jamais vu en cours donc je ne peux rien décider".

Puis Haneko se met à s'énerver. Luna lui lance un regard sévère et dit :
"Oui, moi j'ai encore quelque chose à dire! Kira n'est pas un danger pour l'académie contrairement aux Dominateurs dont certains c'étaient infiltrés dans l'académie! Et je vous signale que quand la précédente directrice nous dirigeait, on s'était plusieurs fois rebellé contre elle. Logan et Séverine qui ont reçu des menaces de sa part ont refusé de lui obéir et moi, je lui ait plusieurs fois averti qu'elle risquait des représailles si elle ne changeait pas son comportement, c'est exactement ce qu'il s'est produit! Ce que je supporte pas là est que vous qualifiez Kira comme un danger alors qu'elle a sauvé l'académie! Vous trouvez ça juste! Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dis directement, tant pis si ça ne vous plait pas!"

Haneko finit par décider de clore la réunion et s'en va. Jin et Kanashi reviennent alors et demandent ce qu'il s'est passé. Elle regarde Logan, Takeshi et Mirajane et dit :
"Je vous laisse leur expliquer, j'ai des choses urgentes à faire!"

Sur ces mots, elle disparaît en gerbes de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8389

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:31

Tout semblait prendre une tournure à peu prêt normale car tout le monde donnait son avis au sujet des élèves qu'il avait nommé quand Haneko se met à s'énerver. Logan lâche alors un soupire en se disant qu'il avait parlé trop vite en se disant que tout s'était arrangé. Haneko finit par clore la réunion et s'en va. Jin et Kanashi reviennent en demandant des explications. Luna s'en va chargeant lui, Mirajane et Takeshi de leur expliquer. Et bien, elle en avait une bonne celle-là. Enfin bref, il fait quand même ce qu'elle lui demande histoire de ne pas les laisser dans l'ignorance.

"Disons que Haneko a un peu insisté sur le cas de Kira en parlant du fait qu'elle ait pondu un oeuf, ce qui n'a pas plu à Luna et Hazama qui ont dit qu'ils étaient là pour décider qui passait en deuxième année et non la juger. J'ai essayé de changer de conversation pour calmer le jeu, mais ça n'a pas marché. Haneko a craqué".

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:03

Houlà, Takeshi trouvait que ça ne sentait pas bon tout ce qu'il ce passait et ce n'était pas à cause de l'odeur de cigarette, ni de cigare qui pouvait se dégager du cendrier où ils avaient jeté leurs cendres, mais cela venait plutôt de l'ambiance depuis qu'Haneko avait dit son avis au sujet de Kira. Les uns après les autres, ils disparaissaient, ayant l'air fâché par ce qu'il s'était dit. Il ne restait donc plus que Logan, Mirajane, Jin et lui-même dans la pièce où la réunion avait été clôturée par la directrice qui était partie, en ayant l'air d'être en colère, ce qui avait surprit le prince qui ne l'avait encore jamais vue autant remontée. Kanashi demanda ce qu'il c'était passé, et Logan lui répondit en lui faisant un très bon résumé. En entendant un gros bruit d'explosion, il se leva et se précipita hors de la pièce, avant de voir un mur détruit, et d'y voir devant, la directrice être à genoux devant le mur, en étant en larmes. Il l'attrapa par le col pour la tirer en arière, tout en la soulevant pour ensuite la prendre plus facilement dans ses bras, la fixant avec un regard dur tout en la tenant comem s'il s'agissait d'une poupée

"Oh ! Directrice ! C'est quoi le problème ? Arrêtez de trop vouloir en faire, ça vous rend cinglée ! Allez plutôt vous amusez avec votre familier, ça vous détendra ! Tenez, voici un boomerang, faites-en bon usage !"

Il la relâcha en la posant par terre, puis en scrutant son familier, il eût une idée, alors avec sa magie, il créa un boomerang, et le donna à la demoiselle, sachant très bien que ça allait tout les deux beaucoup les amuser. Bien évidememnt, il l'avait traitée comme une gamine, mais il pensait qu'en ce moment présent, elle avait plus besoin de se détendre, car après tout ce qu'elle avait eût à encaisser, cela commençait à faire beaucoup, surtout en étant jeune. En revenant dans la salle de réunion, il senti une présence, et en se retournant, il pût voir l'esprit de l'académie sourire, et rire, ce qui lui fit peur, car il ne s'y attendait pas. S'étant montrée à tout ceux et celles qui étaient restés dans la pièce, il pouvait se rendre compte qu'il n'était pas fou. Ils purent aussi se rendre compte que le mur qu'avait détruit Haneko venait de se reconstruire comme si de rien n'était, ce qui lui fit comprendre que c'était l'œuvre de l'esprit, qui avait avait à nouveau disparut. Et oui, depuis qu'Haneko l'avait réveillée, et avait oublié de la mettre à nouveau en veilleuse, Akatuski faisait de temps en temps des petites apparitions pour communiquer avec les habitants de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:16

Mirajane eu une énorme goûte d'eau derrière sa tête quand tout partit en vrille , haneko n'avais décidément pas de sang froid sur se coup la surtout qu'elle parla sans vraiment réfléchir. Les profs c’était rebeller contre l'ancienne directrice et Hazama était arrivé que cette année quand Haneko avait déjà pris le poste. La directrice partit aussi en colère et Mirajane se laissa tomber en avant frappant sa tête contre la table sous le ras le bol général, un petit coup qui la remit d’aplomb pour dire :

« bon la réunion est finit merci d’être venue ! Jin tu pourrais pas allez la voir ? Je crois que de nous tous tu es le seul a en être capable »

Mirajane se releva de sa chaise en soupirant , ne croyant pas qu'une réunion pouvait être aussi éprouvante tout ce qu'elle avait envie c'etait de prendre des vacances. Le seule problème c'est qu'elle avait une tonne de paperasse pour valider les second année ainsi que les bulletins mais bon elle savait qu'elle pouvait compter sur kana pour l'aider dans cette tache :

« bon je vous laisse mon boulot est loin d’être finit ! Heureusement que j'ai déjà les cheveux blanc car sinon je m'en serait fait depuis longtemps ! »

elle dit ça en souriant puis partit de al salle direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7245


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:39









R eunion Feat Personel Academie



Lorsqu'il entendit la raison de la colère de Haneko, il lâcha un petit sourire, elle était vraiment un petit démon et c'est ce qu'il aimait. Il regarda Takashi partir et se posa sur une chaise en regardant le plafond en pensant à allez voir sa petite chérie mais comment faire car elle allait lui demander ce qu'il lui était arrivé, il ne voulais pas lui dire mais ne voulait pas non plus lui mentir donc il fallait qu'il trouve une solution. Ensuite la jeune Mira lui dit qu'il devait allez la calmer, que c'était peut-être le seul à qu'elle allait écouter alors de ce fait il fait un signe de la main.

« Bon Tchu je vais la rejoindre »

Sur sa, il partir rejoindre la petite Haneko, il l'a prit dans ses bras et l'embrassant sur la joue en lui glissant un Je t'aime dans l'oreille afin qu'elle se calme.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:14

Haneko était en larmes devant le mur qu'elle avait fait effondrer avec l'une de ses bombes. Entre deux sanglots, Kyubi pouvait l'entendre demander faiblement "pardon" à Akatsuki, l'esprit de l'académie, ce qui faisait sourire cette dernière, qu'elle trouvait vraiment adorable. Après avoir utilisé ses pouvoirs, le mur se mit à se reformer tout seul, mais la directrice n'eût pas l'air de le remarquer, car elle venait de se faire soulever par Takeshi. Ce dernier la força un peu à le regarder, puis il lui dit d'aller s'amuser avec Kyubi, car toute cette pression commençait à la rendre cinglée, et il n'avait pas tord. Après lui avoir donné un boomerang, cette dernière le mit dans sa poche, mais ce dernier dépassait.

"Merci d'avoir été là pour moi Takeshi !"

Kyubi soupira, en la voyant avec un air un peu moins triste, c'était la première fois qu'il la voyait autant s'excuser après avoir détruit quelque chose, ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude, la pauvre, elel devait vraiment être chamboulée. Par la suite, vint Jin, le sauveur. C'était la première fois que Kyubi était content de le voir, car il savait qu'Haneko irait mieux grâce à lui. Il la prit dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue, tout en lui disant qu'il l'aimait, ce qui la fit légèrement sourire.


"Vraiment ? Pourtant, je suis un monstre... Tout le monde me déteste alors que j'ai voulu bien faire, et du coup, j'ai craqué, j'ai dis des mots qui ne me ressemblent pas. Je suis une mauvaise directrice..."

> Haneko pleure pas, tu n'es pas une mauvaise directrice, c'est juste que ta méthode pour diriger est différente de celle des autres, c'est pour ça qu'ils sont en désaccord avec toi

"Tu crois ?"

> J'en suis persuadé ! Takeshi, il a raison, faut qu'on se détende un peu ! Tu as vu un ami mourir, tu as vu ton académie se faire détruire petit à petit, tu as vu des élèves se faire enlever sans pouvoir rien faire pour les aider, de plus, tu as affronter Jimbolo, ce qui n'est pas rien, c'est normal que tu sois un peu à cran. Tu ferais mieux d'aller t'amuser avec ton bipède tout déglingué, tu iras bien mieux

"Tu es adorables, mais je ne pars pas sans toi ! Sinon Jin, il t'es arrivé quoi ? En tout cas, je suis désolée si je t'ai fait honte, sur le coup, j'étais vraiment très énervée... Tient Kyubi, tu pourras rajouter 4a à la longue liste des choses éprouvantes que j'ai vécu ces derniers temps"

> Ok boss !

Haneko s'était mise à pleurer comme une gamine, en entourant Jin de ses bras, tout en versant des larmes contre son torse. En entendant Kyubi la rassurer, elle eût l'air d'aller mieux, alors elel arrêta de pleurer. Son familier était trop gentil et compréhensif avec elle, d'ailleurs, il lui donna même la permission d'aller s'amuser avec Jin sans lui, mais Haneko lui fit comprendre qu'elle allait aller nul part sans lui, ce qui eût l'air de le toucher. Jin pouvait penser qu'elle avait oublié le fait qu'il était arrivé blessé à la séance, mais ce n'était pas le cas, car elle se mit à lui demander ce qu'il lui était arrivé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 _kiris10
Discussion pour la 2ième année - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8389

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:06

Logan voit Mirajane partir après avoir déclaré à son tour que la réunion était terminé. Puis, Jin et Takeshi vont voir Haneko pour la consoler. Bien sûr, Takeshi revenu peu de temps après. Logan le regarde en soupirant, se lève de sa chaise allait partir à ses occupation quand il voit un esprit apparaître et répararer des dégâts causés à un mûr. Logan sort de sa poche sa petite bouteille de bière en disant : "Faut vraiment que je me calme avec l'alcool".

Il entend ensuite Haneko dire que tout le monde la détestait. Logan lâche un soupire d'exaspération. Ils n'étaient pas croyables ces jeunes. Dès qu'on lève un peu la voix ou qu'on leur montre qu'on n'est pas d'accord avec eux, ils disent qu'on les déteste. Il va la voir et dit : "Désolé de m'incruster, je viens d'entendre ce que vous avez dit qui est totalement faux. Personne ne vous déteste, ce n'est pas qu'on n'est pas d'accord avec vous et qu'on vous le dis de façon un petit peu trop brusque qu'on vous déteste automatiquement. Et ce n'est pas non plus parce que vous faites des erreurs que ça fait de vous une mauvaise directrice. Vous êtes jeunes, vous avez encore des choses à apprendre sur votre fonction et ne déprimez pas quand on dit que vous faites quelque chose de pas bien. Vous vous souvenez de ce que nous a demandé votre mère à moi, Luna et Séverine quand nous nous sommes débarrassés de Ark Iks? Elle nous a demandé de te remettre dans le droit chemin quand ça n'allait pas et c'est ce qu'on a fait. De façon un peu brutal, certes, mais qu'importe la méthode du moment que tu restes sur le droit chemin pour être une grande directrice. Bon, Séverine est vraiment pas doué pour ça, mais bon, elle, c'est pas pareil, comme l'a dit Luna, si on l'écoutait, tout les élèves seraient virés. Bon, je vous laisse à présenté".

Il s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:28

Takeshi soupira, il avait l'impression que tout le monde avait besoin de vacances, même lui. Tout en s'allumant une cigarette, il se mit à ce demander ce qu'il pourrait faire pour les vacances. Pourquoi ne pas voyager ? Il se dit qu'il pourrait aussi aller pêcher quelques temps avec Rin, sans savoir que ce dernier avait déjà prévu de partir avec sa troupe. Oui, une bonne partie de pêche, ça lui apprendrait la patience à ce sale gosse ! En y pensant, il plaça ses bras derrière sa tête, en les croisant, puis en fermant les yeux, ayant un petit air béat, avant de se souvenir qu'il avait bientôt un concert à donner avec quelques jeunes gens amateurs et super motivés, alors il se dit que la pêche allait encore devoir attendre. Il se rendit aussi compte qu'il n'avait plus rien à faire dans cette pièce, car la réunion était terminée. Il décroisa ses bras, puis se releva, pour se diriger vers la sortie, tandis qu'Akatsuki le regardait faire en riant, avant de disparaître. Lorsqu'il fût dehors, Takeshi pût constater que c'était animé dans le couloir, mais les jeunes avaient sûrement besoin d'avoir un moment à eux pour parler, alors il s'en alla sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7245


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:50









R eunion Feat Personel Academie



Quand elle lui dit qu'elle n'était qu'un monstre, il se mit a sourire car il ne pensait pas cela du tout, elle n'était pas un monstre rien de plus qu'une jeune fille qui était perdu puis avant même qu'il ne puisse répondre, le petit renard l'a consola très chaleureusement puis elle s'excusa si elle lui avait fait honte mais n'importe quoi, elle était sa plus grande fierté et même si elle était détester par tous le monde lui l'aimais de tout son coeur.

Puis elle l'interrogea sur ce qui lui était arrivé c'est la que Jin perdit son sourire, il allait devoir tous lui dire car il ne voulais pas lui mentir. Il prit sa main et la regarda dans les yeux.

« Je te demanderai juste de ne pas t'énerver quand tu saura la liberté et que tu oublie pas que je t'aime »

Il l'embrassa amoureusement avant de soupirer et de commencer a lui raconter ce qu'il c'était passé.

« Enfaîte une homme de mon monde est revenu, il a essayer de me tuer, j'ai faillit crever mais à la place j'ai perdu mes pouvoirs, je n'ai plus aucune capacités j'ai juste garder mes aptitudes physique supérieur. Mais c'est vraiment étrange puisque je sens quelque chose dans mon corps qui n'est pas normal donc je sais pas si l'autre ne m'a mis une malédiction »

Il baissa les yeux et avait honte de ne pas lui avoir parler avant et de lui avoir posé un lapin, il l'embrassa en s'excusant.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:16

Haneko était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur les profeseurs, même si elle les avait un peu énervé avec ces paroles, elle savait désormais que quoi qu'il arrive, ils tiendraient leur promesse faite à Erika. Par la suite, Jin lui demanda de ne pas s'énerver lorsqu'elle saurait ce qu'il c'était passé de son côté, qui expliquait le fait qu'il soit en retard. Kyubi et elle-même haussèrent un sourcil, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.

"Tu me connais, je ne m'énerve pas pour rien, voyons ! Allez dit-moi tout, je t'écoute !"

Jin l'embrassa, ce qui lui fit beaucoup de bien, elle en avait besoin d'un de ses baisé qu'elle aimait tant, surtout après tout ce qu'il lui était arrivé. Il lui expliqua par la suite ce qu'il lui était arrivé. Haneko recula en étouffant un cri en mettant sa main sur sa bouche, ne s'attendant pas à ce qu'il lui soit arrivé tant de choses. La colère commença à monter en elle. Cet homme qui avait faillit tuer son aimé allait prendre sa place au royaume des morts si elle le croisait. Ayant promit de ne pas s'énerver, Haneko eût une mine sombre.


"Est-ce que cet homme est encore en vie ? Je me ferais une joie de lui rendre une petite visite... "

> Je t'avais bien dit que ce type n'était pas fréquentable, mais comme d'habitude tu ne m'as pas écoutée !

"Tu sais de quoi il s'agit comme malédiction ? On peut aller voir Séverine, je suis persuadée qu'elle trouvera une solution à ta malédiction ! Après tout, la magie noire c'est sa spécialité, et si elle y arrive pas à te l'enlever, je la vire ! Non, je plaisante bien sûr ! Dit, si tu es disponible, on pourrait peut-être.. rattraper le temps perdu non ?"

Pauvre Kyubi, encore une fois, elle fit comme s'il n'existait pas. Par contre, par la suite, son regard devint moins sombre, tandis que le pauvre renard blanc à neuf queues était en train de déprimer tellement il était dépité par l'attitude de sa partenaire. Jin répondit à sa proposition en l'embrasant. A ce moment là, Haneko se mit à étinceler d'une lumière vive, qui était de couleur jaune et noire, puis lorsqu'elle eût disparue, Kyubi fût très surprit de voir qu'elle avait changé d'apparence, et qu'elle était moins petite, il avait l'impression que c'était une transforman plus poussée que celle qu'elle avait eue durant la bataille. Fallait-il le faire remarquer à Haneko ? Non, elle s'en rendrait compte dans les minutes à suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Discussion pour la 2ième année - Page 2 _kiris10
Discussion pour la 2ième année - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Discussion pour la 2ième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour la 2ième année   Discussion pour la 2ième année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour la 2ième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ième année, deuxième cours
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Premier cours d'informatique pour les 2ième années
» Discussion au parc
» Discussion entre vampire (PV Lady Bat)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: