Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 2ième année, deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:38

Bon, il était bientôt l'heure de débuter le cours. Oscar avait tout ce qu'il fallait à portée de ses maisn pour faire un bon cours, bien meilleur que le précédent, et pour cela, il avait une idé een tête. Déjà, son katana était posé par terre, derrière le bureau, dont le foureau dépassait très légèrement, il fallait vraiment être attentif pour le remarquer. Ils voulaient un bon cours d'informatique, et bien, ils allaient en avoir un qu'ils ne risqueraient pas d'oublier ! Certees, ils n'étaient pas en dernière année, mais cela ne faisait rien, il pensait qu'ils réussiraient à s'en sortir, il en était persuadé. Devant lui, il y avait un ordinateur allumé, comme tous les autres dans la classe et à sa droite, il y aviat un termos de café et une tasse, pour l'empêcher de s'endormir avant que le cours ne commence. Somnolant un peu, il espérait que les gamins rentreraient dans la classe avant qu'il ne s'endorme. Au pied du bureau, il y avait un carton où il y avait à l'intérieur la commande d'ordinateurs faites au directeur, comme ça, les élèves pourraient emprunter un ordinateur et travailler dessus même en dehors des heures de cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 8:20

Ondine se rend en cours d'informatique en espérant qu'elle s'améliorera par rapport à la dernière fois. Ses parents adoptifs ne l'aimaient tellement pas qu'ils ne l'envoyaient même pas à l'école, donc lui acheter un ordinateur, c'était hors de question pour eux. Heureusement que son frère avait eu l'intelligence de lui apprendre les bases comme la lecture, l'écriture ainsi que le comptage car ça aurait été difficile en cours. Elle arrive en cours et voit pleins de cartons dans la salle de classe. Elle hausse un sourcil, se demandant de quoi il s'agissait. Elle regarde le professeur en disant : "Bonjour, dites, c'est quoi ce qu'il y a dans ces cartons?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 17:53

Mélodie n'était aps très motivée à ce rendre à ce cours d'informatique. Le cours en lui-même n'était pas le problème, ce qui la dérangeait, c'était elle tout particulièrement.  Elle avait peur de gâcher un autre cours, car elle ne savait aps ce qu'il lui prenait, masi un cours sur deux, elle déconnait, réduisant ainsi ce dernier à néant.

- Mél, on est connectées, ne t'en fait aps, cette fois-ci, je serais plus apte à te protéger que la dernirèe fois

Lui avait assurée son amie canine, semblant savoir ce qu'elle lui promettait. Mélodie lui avait sourit, puis elle était partie en cours. Arrivant peu de temps après Ondine, elle fut fut à al fois intimidée par toute cette technologie et à la fois contente de pouvoir participer au cours.

"Bonjours monsieur. Je m'appelle Mélodie de Bluestar et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses, car je n'y connais strictement rien en inforamtique"

Elle préférait ce présenter avant que le cours ne commence, car vu qu'elle n'était aps venue dans le derneir, elle pensait que c'était mieux qu'il sache qui elle était. C'est ensuite qu'elle eut envie de ce emttre à une place, mais n'y connaissant rien, elle ne savait pas derrière quel ordinateur ce mettre.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 23:27

Thomas arrive à son tour au cours d'informatique. Il voit que Ondine et Mélodie étaient les premières arrivées encore une fois. Se doutant que Mélodie devait culpabiliser suite à ce qu'il s'est passé lors du cours de sport, Thomas s'approche d'elle et lui dit : "Bonjour, Mélodie, ne t'en fais pas pour la dernière fois, je sais que tu ne l'as pas fait exprès. Jérémy va mieux maintenant, il s'est remis de son coeur de glace maintenant. En tout cas je ne t'en veux pas, je pense que ce n'était pas vraiment toi qui a fait ça...je ne sais pas vraiment l'expliquer, mais c'est mon impression. Bon, je te laisser, le cours va commencer".

Il s'installe alors à une place de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 23:56

Kenshi entre dans la salle de classe. Il n'était pas très enthousiaste à l'idée de suivre un cours d'informatique qui était un cours totalement inutile selon lui car ça ne lui servait pas à grand chose au quotidien. Quand il entre dans la pièce il voit que Ondine, Mélodie et Thomas étaient déjà arrivés. Apparemment, Mélodie s'était remise de ce qu'il s'était passé cours de sport, ce qui n'était pas plus mal. Il put entendre Thomas annoncer que Jérémy s'était remis de sa blessure, ce qui était une bonne nouvelle. La garçon aux cheveux violets remarque une autre personne dans la pièce ou plutôt une autre créature car il s'agissait apparemment d'un loup qui était assez costaud, tellement qu'on aurait dit plus un ours qu'un loup humanoïde. Mais bon, peu importe, ce n'était qu'un détail. Par contre, le détail qui ne lui échappe pas, c'est le fait qu'il semblait somnoler et avoir du mal à rester réveiller. Autant dire que ce n'était pas un professeur banal. Il le salue avant de s'installer dans une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 0:58

Kira scruta sa soeur, qui venait chercher Sanah. Cette dernirèe la prit dans ses bras, tandis que Kira continuait à la regarder en ayant l'air inquiète. Sara la scruta en riant un petit peu sous cape, car elle la trouvait ridicule à ce faire du soucis pour rien.

- Fait pas genre comme si tu la confiait à une inconnue, et pis je te l'ai déjà dit, ça me dérange pas de garder ma nièce, surtout que ça ne dérange en rien avec les études que je suis en train de faire. Part faire mumuse avec tes petites lunettes d'intello en ayant l'esprit tranquille !

"Hé ! Je ne te permet pas ! Les cours d'inforamtiques sont tout aussi importants que les autres cours ! Bon, j'y vais, de toute façon, s'il lui arrive quoi que ce soit, tu sais très bien que je vais m'énerver, donc je sais que tu feras attention, enfin j'espère pour toi... Merci encore de bien vouloir te charger de cette responsabilité ! Je file ! A plus tard mon amour !"

- Ouais, c'est ça ! Casse-toi maman !

Kiraa, ce disant qu'il était peut-être temps de faire appel à une autre baby-sitter, elle avait demandé à sa petite-soeur, et cette dernière, ravie, lui avait dit oui, mais n'arrivant pas à faire confiance, Kira avait eut un peu de mal à partir. Après que Sara ce soit bien moquée d'elle, Kira grogna, puis elle fit un bisou à sa fille et claqua la porte, en remettant ses lunettes sur son nez tout en claquant la porte derrière elle. Une fois en cours, elle pu voir que Mélodie était présente, ce qui fait qu'elel lui lança un regard noir.

"Toi, t'a de la chance que Jérémy soit encore en vie, en vie, et... Hein ? Qu'est-ce que tu fous au cours d'informatique ? Depusi quand ça t'intéresse les ordinateurs ? Tient t'es là aussi Kenshi ? Alros là, vous m'étonner tous les deux !"

Parlant au début avec un ton dur à la jeune sirène, Kira ce reprit lorsqu'elle ce rendit compte qu'elel était à un cours où elle n'avait pas été la dernière fois, ce qui la surprit et la calma. Remarquant que Kenshi était asusi présent, elle était encore plus étonnée. Restant avec des interrogations en tête, la demoiselle alla s'asseoir à une table vide. Ne mettant des lunettes que pour le cours d'inforamtique, pour éviter de s'abîmer les yeux, Kira soupira, en ce demandant si sa soeur n'avait pas raison en lui ayant fait cette petite vanne tout à l'heure.

"Au faites, bonjour professeur ! Merci encore pour la dernière fois, c'était vraiment très sympa d'avoir accepté"

Elle lui fit un sourire en lui disant ces paroles, car s'était sincère, elle le pensait vraiment. Regardant ensuite la boite de carton, au pied du bureau, elle eut un air intrigué.

"Vous avez l'air d'avoir beaucoup de matériel d'informatique. Après le cours, vous avez besoin d'un coup de main pour tout ranger ?"

Ce n'était aps pour faire sa lèche-botte qu'elle disait cela, c'était juste en sachant qu'il avait l'air d'avoir vite la flemme, que cela pourrait lui faire plaisir d'avoir un coup de main, même si, ce n'était pas trop lui rendre service de faire les choses à sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:05

Cette fois, Jérémy se rend en cours d'informatique. Il ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé lors du précédent cours, mais bon, vu la réputation du professeur, il doute d'avoir raté grand chose. Il ne voyait pas trop à quoi ça servait car avec la magie, il sait faire pas mal de choses comme se déplacer ou même communiquer à distance. Mais le directeur à insister sur l'importance de se rendre à ce cours qui fait partie du programme des matières générales. Il finit par arriver en classe et il voit que des élèves étaient présents déjà, dont Thomas, Kira, Mélodie et Ondine. Il fut intrigué en voyant tant de cartons dans la classe. Il dit alors : "Heu...bonjour...c'est quoi tout ça? On déménage ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:46

Oscar pu voir arriver en premier la jeune Ondine, qui semblait être bien curieuse, car elle lui posa une question au sujet des cartons.

"Patiente un peu jeune fille, j'en parlerais quand tout le monde sera arrivé"

Il sourit, semblant être amusé par la curiosité de la jeune fille. C'est ensuite qu'une autre jeune fille rentra dans la classe, ce qui le surprit, car elle ressemblait beaucoup à Ondine, sauf qu'elle, elle avait les cheveux d'un bleu plus clair. Cette dernière ce présenta. A cause de son enfance, il n'aimait pas trop les gens de la haute société, mais cette jeune fille semblait tellement adorable qu'il ne tint pas compte de son nom de famille.

"Bonjour jeune fille, c'est un plaisir de faire ta connaissance. Cependant, je suis étonné. Vous, vous ressemblez et vous n'avez pas le même nom de famille. Enfin bref, ne t'en fait pas, on va faire en sorte que tu arrives à suivre le cours"

Bien sûr, elle n'était pas obligée de lui répondre, mais il aurait bien aimé savoir. C'est peu de temps après lui avoir parlé qu'une étrange sensation ce fit ressentir dans son corps, tandis que le bout de la lame de son katana ce mit à scintiller, ce qui le fit penser que ce n'était pas un bon présage. C'est ensutie que Thomas arriva. Il le salua, puis en l'entendant dire une phrase à Mélodie, il prit un air sérieux.

"Jeune fille, je crois qu'après mon cours, il faut que l'on discute tout les deux de ton petit problème, car si c'est ce que je pense, je sais quoi faire"

Il semblait être très sérieux en disant ces paroles, semblant même un peu ce faire du souci pour la jeune fille. C'est ensute qu'un jeune homme fit son apparition. Il le salua, puis ce fut au tour de Kira d'entrer, et cette dernière semblait être un peu remontée contre Mélodie, mais heureusement, cela ne dura pas longtemps. Elel le salua et le remercia.

"Bonjour jeune fille ! Oh tu sais, ce n'était pas grand chose"

C'est ensuite qu'un jeune homme, qui ressemblait à Thomas, fit son apparition dans la classe. Le prof le scruta avec un regard interrogateur avant de scruter sa liste.

"Ah donc vous deux, vous êtes de la même famille, ok, très bien. J'espère qu'avec tout ça, je ne vais confondre personne, ça serait très embarrassant"

Il dit ces mots en ayant l'air un peu gêné, pusi quand le nouvel arrivant fit une réflexion sur les cartons, il en eut l'air amusé.

"Non, on ne déménage pas, ne t'en fait pas, et sinon, Kira, c'est gentil, mais ça ne sera pas nécessaire"

Bon, puisque tout le monde voulait savoir ce qu'il y avait dans les cartons, il allait devoir faire l'annonce, mais avant, il créa un hologramme de sa main, qu'il rendit solide, puis qu'elle note à sa place les jeunes présents, après avoir fait l'appel, tout en semblant être un peu déçu qu'Alexie ne soit pas présente à son cours, car ele était une élève douée en informatique, et parce qu'elle était sympa. Ceci étant fait, il fit disparaître cette main, puis il ce tourna vers les jeunes.

"Eh bien, pour vous répondre, dans ces cartons, il y a vos nouveaux compagnons pour vos années d'études. J'ai parlé au directeur du fait que peu d'élèves possédaient un ordinateur, et il a eut la gentillesse de débloquer des fonds pour que vous puissiez tous obtenir un ordinateur portable. Vous pourrez venir le chercher aprsè la fin du cours et l'emporter avec vous. Ils sont déjà tous configurés afin que vous puissiez l'utiliser en toute tranquillité, d'ailleurs n'hésitez pas à venir me voir si jamais vous avez un problème avec"

Ceci étant dit, il attendit une réaction de la part des élèves, s'il y en avait une, puis prêta une oreille attentive, s'il y avait des questions, puis après avoir attendu, il reprit la parole.

"Bon, ceci étant dit, pour ceux qui vienennt de rejoindre notre cours, je vous souhaite la bienvenue. Je me nomem Oscar de Lafeuilrouge et je serais votre professeur d'informatique pour cette année, et comme aux autres, je vous poserais la même question, que savez-vous des ordinateurs et que savez-vous faire avec lui ? Ensuite, pour les autres, je voudrais savoir si quelqu'un sait dans quel but a été inventé l'ordinateur, comment et par qui. N'hésitez pas à vous exprimer, même si vous ne savez pas l'intégralité de la réponse, car vous êtes ici pour apprendre et ce n'est pas grave si vous, vous trompez"

Il s'adressa aux petits nouveaux, et ensuite, à ceux ayant déjà participé à son cours, et à la fin, ses propos s'adressèrent à toute la classe, car il pensait que c'était bien de le préciser qu'ils avaient le droit d'essayer, car il ne savait pas si tout le monde le disait. En tout cas, c'était sûr qu'il faisait des efforts pour donenr un meiller cours que le précédent.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 23:08

Quand Ondine entre la classe, la première chose qu'elle remarque c'est les cartons qu'il y avait dans la pièce et qui l'intriguaient assez. Du coup, elle n'a pas pu s'empêcher d'interroger le professeur sur ce que c'était, mais il lui répond qu'il l'expliquerait plus tard. La jaune fille hausse les épaules et s'installe à une place de la salle de classe avant de Mélodie n'arrive en expliquant le fait qu'elle ne s'y connaisse pas non plus en informatique. Le professeur fait part de son étonnement de leur ressemblance alors qu'elles n'ont pas le même nom, devinant en gros qu'elles n'étaient pas vraiment des soeurs jumelles contrairement à ce qu'elles s'amusaient à faire croire. Ondine intervient en répondant : "Bah, vous savez? Les sosies ça existe. On peut se ressembler sans vraiment faire partie de la même famille. Cependant, malgré cela, on est très proche, Mélodie est ma meilleure amie et je la considère comme une soeur".

Thomas finit par arriver et explique à Mélodie qu'il ne lui en voulait pas pour ce qu'il s'est passé en cours de sport et lui informe que Jérémy allait bien. D'ailleurs, ce dernier arrive peu de temps après Kira et cette fois, le professeur reconnais qu'ils étaient frères. En même temps, avec la liste des noms sous les yeux, c'était assez facile. Le professeur finit par expliquer ce qu'il y avait dans les cartons et apparemment, c'était des ordinateurs que le professeurs aurait demandé pour eux. Puis, il commence son cours en les interrogeant, mais Ondine ne répond pas car elle ne connaissait pas trop la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 1:32

Quand le prof s'interrogea à leur sujet, et que Ondine répliqua, Mélodie eut un mince sourire, ce demadnant comment elle faisait pour continuer à la supporter après toutes les bêtises qu'elle faisait en ce moment. Thomas arriva et lui dit sa façon de penser, ce qui faillit la faire pleurer, car elle était heureuse qu'il continue à croire en elle et à l'aimer aprsè tout ce qu'il c'était apssé. Le prof, après cette intervention lui dit quelque chose qui ne la laissa pas indifférente.

"C'est vrai ? Vous savez ce que j'ai ? C'et formidable !"

Elle le regardait avec un regard rempli d'espoirs, car elle en avait marre de perdre une fois sur deux le contrôle et de devenir quelqu'un qu'elle n'était pas en temps normal. C'est ensutie que Kira arriva, et elle n'avait pas l'air contente. Elle baissa la tête, ne disant rien, ce disant que si elle ce recevrait un coup de poing, ça serait entièrement mérité, mais heureusement pour elle, tout s'arrangea. Par contre, ça lui faisait bizarre de la voir avec des lunettes de vue, ça lui donnait une tête de secrétaire coincée, ce qu'elle n'aimait pas du tout, enfin c'était son avis. Enfin bref, lorsque l'orage fut passé, elle releva la tête, et heureusement, le cours pu commencer. Le prof dit que ce qu'il y avait dans les cartons, c'était pour eux, et ensuite, il démarra le cours en leur posant des questions. Dès qu'elle ce fit interroger, Mélodie prit la parole.

"En faites, je n'ai jamais utilisé un ordinateur de ma vie, mais je crois avoir compris qu'on peu aller sur.. Euh... comme vous dites ça ? Ah oui ! internet ! Et qu'on peut aussi écouter de la musique et parler avec des amis qui ce trouvent, très, très, très loin, et du coup, ça serait trop chouette d'apprendre à faire tout ça. Par contre, vu que vous demander si on sait pourquoi l'ordi a été inventé et par qui, je ne saurais pas vous le dire exactement, mais je pense qu'il a été inventé pour que les gens qui ce sentent seuls puissent ce faire pleins d'amis sans avoir à sortir de chez eux, parce qu'à ce qu'il parait, c'est un bon moyen contre la solitude d'aller sur internet"

A sa façon de s'exprimer comme une nunuche et une fleur bleu, tout ceux qui la connaissait, pouvaient ce rendre compte qu'ils avaient à faire à la vrai Mélodie. Cette dernière tentait de ne pas trop passer pour une débile, et tentait de s'intégrer dans ce monde qu'elle connaissait à peine, car n'ayant jamais touché à un ordinateur, et ayant seulement vu à quoi il servait, ses connaissances dans ce domaine étaient vraiment faibles, mais au moins, l'importance c'est qu'elle tentait de participer.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:33

Thomas voit Kira arriver et n'apprécie pas sa manière de parler à Mélodie, du coup, il fronce les sourcils avant de dire : "Ne lui parles pas comme ça. Toi mieux que quiconque devrait comprendre ce que ça fait de perdre le contrôle de de ses pouvoirs!"

Ensuite, Thomas n'écoute pas le cours. Une fois installé devant un ordinateur, il ne tarde pas l'allumer et ouvre le navigateur pour surfer sur internet. Une fois ceci fait, le jeune garçon prend ses écouteurs de sport rouges qui étaient pratiques car ils pouvaient se mettre autour des oreilles, les branche à l'ordinateur et se rend sur Youtube pour regarder plusieurs vidéos du Joueur du Grenier qu'il trouvait bien marrant. Il trouvait cela tellement marrant qu'il ne put s'empêcher de rire en plein cours sans se préoccuper de déranger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:36

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 0:42

Peu de temps après s'être intéerrogée sur le fait que des nouveux élèves étaient présents, Thomas vint ce mêler à la conversation en venant protéger sa petite-copine.

"J'ai jamais dit que je la comprenais pas, c'est vrai qu'on a le droit de faire des erreurs, mais si Jérémy ne s'en était pas sorti vivant, tu m'aurais vue encore plus énervée, mais bon, j'ai dis ce que je pensais, du coup, on peut passer à autre chose, parce que j'aime bien Mélodie"

Même si elle avait l'air en pétard contre Mélodie, elle ne pouvait pas l'être entièrement, car c'était son amie. Lorsque le cours débuta, elle écouta ce qu'avait à dire le prof, mais en entendant Thomas ce mettre à rire, elle fixa Mélodie avec un air désolé, avant de reprendre sa concentration sur le cours.

"C'est pas un certain Alain Turing qui a inventé les ordinateurs ? Les ordinateurs ont commencé à être inventés durant la guerre, ils devaient sûrement avoir un rôle à jouer là-dedans, et du coup, ils ont dû beaucoup changer entre le début de leur création et entre le dernier créé, de ce fait, est-ce qu'on va ouvrir la tour d'un vieil ordi pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et comparé avec les plus récents ? Bon, je ne pense pas qu'il y en ait des années 1940, mais comapré entre un des années 80 et 2000, ça pourrait être intéressant, vous en penser quoi professeur ?"

Kira, comme d'habitude, éalait sa science, et donnait même une idée au professeur, car elle pensait que pour ceux et celles qui ne s'y connaissaient pas trop en ordianteurs, que ça pourrait être vachement chouette à étudier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:47

Peu de temps après être entré dans la classe, Jérémy remarque les cartons qu'il y avait et demande au professeur s'il préparait un déménagement. Il répond que non avant de dire qu'il allait l'explique plus tard. Jérémy hausse les épaules et s'installe. Apparemment, selon le professeur, ce sont des ordinateurs que le directeur avait commandé pour eux. Puis, il commence le cours et pose des questions auxquels personnes ne répondait à part Kira. Jérémy entend à un moment Thomas rire comme un idiot et il lui lance un regard sévère avant de lever le bras et dit : "En vérité, le premier ordinateur inventé est une machine à calculer programmable en 1834 par une certain Charles Babbages. Cette machine est la première version de l'ordinateur, voir son ancêtre. Comme le télégraphe est l'ancêtre du téléphone comme c'est la première machine créée pour communiquer à distance rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:38

Quand Ondine lui dit que c'était possible d'avoir un sosie, mais qu'elle fini par préciser qu'elle la considérait comme quelqu'un d'important pour elle, la prof ce mit à sourire.

"Et bien, dans ce cas, c'est parfait, je trouve ça très bien que tu ais cette façon de penser envers ta camarade, car pas tous les jeunes de ton âge l'ont. Bon, je vais essayer de ne pas vous confondre"

C'est ensuite que Mélodie eut l'air contente qu'il ait une idée de ce qu'elle avait, ce qui le fit hocher de la tête, l'air amusé de la voir emballée.

"C'est bien que tu sois enthousiaste, par contre, tu risques d'avoir un petit peu mal, j'espère que ça ne te dérange pas"

Il l'averti tout de même, en ayant l'air tout de même plus sérieux. C'est ensuite qu ele cours débuta et que la sirène tenta une réponse, tandis que Kira lui dit ce qu'elle savait, et que Jérémy étalla sa science en donnant une réponse encore bien plus précise, ce qui eut l'air de le soulager.

"Eh bien, les jeunes, je suis satisfait de constater que certains, parmi vous, tentent de participer et que d'autres soient aussi calés au sujet de l'histoire de l'informatique. Jérémy et Kira, vous avez tout deux raions, et ce que tu dis On... Mélodie, est également juste, car l'informatique est bénéfique pour ceux et celles ne pouvant pas sortir de chez eux ou qui ont du mal à communiquer avec les autres, d'ailleurs, en parlant de cela..."

Après avoir dit ces mots, il soupira, et ce leva de son siège pour ce diriger vers Thomas, il lui tapota sur l'épaule, et lorsqu'il eut son attention, il reprit la parole.

"Certes, j'ai été un peu sympa le dernier cours avec toi, mais là, je ne peux plus me permettre de te laisser voir ce que tu veux. Tu es ici pour étudier, et non pour rigoler, alors je te prierais de suivre et d'essayer de participer, c'est bien pour cette raison que tu es là à la base, d'ailleurs, vu que tu sembles si malin, peux-tu me dire ce que veulent dire les initailes url ou htlm ? je parie que tes petits copains ont hâte de connaître la réponse, car cela leur sera très utile durant leurs recherches google de savoir ce que c'est"

Il fit bien sûr exprès d'omettre que s'il insistait sur le fait que Thomas devait suivre le cours, c'était pour éviter que ses confrères ce moquent de lui, s'il n'arrivait pas à cce faire respecter des jeunes à qui il donnait le cours. Après avoir dit ce qu'il attendait du jeune homme, il croisa les bras, semblant vraiment attendre qu'il dise quelque chose d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 7:50

Ondine essayer d'écouter le cours, mais déjà qu'elle ne savait pas se servir d'un ordinateur, alors en connaître l'histoire c'était déjà assez compliqué. Au moins, il y avait une bonne nouvelle, ils allaient enfin recevoir leurs propres ordinateurs portables pour pouvoir s'exercer et apprendre plus à vite à s'en servir. Mais il y avait un problème, elle avait peur de faire une bêtise et de l'abimer. Par contre, elle fronce les sourcils quand Thomas se mettait à rire au lieu de suivre le cours et que le professeur sûr le sermonner avant de l'interroger. Ondine lève le doigt avant de dire : "Excusez-moi, professeur...vu que la plupart des élèves ne savent pas se servir d'un ordinateur ici, il serait pas mieux que vous nous montriez comment faire pour éviter qu'on abime nos PC tous neufs? Par exemple, on doit faire quoi pour entretenir nos PC?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:57

Suite au fait qu'elle lui dise qu'elle était d'accord, le prof lui posa une question à laquelle elle n'avait aucune hésitations. Le scrutant avec un regard profond et déterminé, elle hocha la te^te en signe d'approbation.

"Je n'ai pas peur, je veux détruire ce mal qui est en moi quoi qu'il puisse m'en coûter !"

Répondit la demoiselle d'un ton assez franc. C'est plus tard, lorsque Kira arriva, et qu'elle lui fit une réflexion, Thomas la défendit, ce qui la gêna un peu, car elle comprenait très bien que Kira soit en colère contre elle. Cette dernière, lui dit ce qu'elle pensait, mais la fin de sa phrase lui arracha un sourire timide.

"C'est vrai que tu m'aimes bien ? Après tout ce que j'ai fais ? Merci, tu es adorables !"

Elle avait presque envie de ce jeter sur la dragonne pour lui faire un gros câlin, mais vu que c'était en cours, ce n'était pas très approprié, alors elle ce retint. C'est ensuite qu ele prof dit que sa réponse était bonne, ce qui la fit sourire. Elle apprit ensuite pleins de choses qu'elle ne savait pas, et lorsqu'elle entendit Thomas rire tout seul, elle ce frotta le dessus de son nez, l'air gênée qu'il ce mette à faire des bêtises. Le prof intervint, et ce qu'il ce mit à dire, pour elle, c'était comme s'il lui parlait une langue étrangère, du coup, elle se sentait un peu bête Cependant, elle était d'accord avec Ondine, leur apprendre à utiliser correctemnt leur PC pourrait être une bonne chose à apprendre pour éviter de les abîmer trop vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:03

Thomas continuait de rire en regardant des vidéos sur Youtube quand le professeur se met derrière lui. Il se retourne en voit la mine renfrognée sur professeur. Il affiche un sourire gêné et dit : "Heu...salut".

Le professeur dit qu'il a été sympas avec lui lors du précédent cours, mais qu'il n'était pas là pour rigoler, mais pour étudier. Thomas hausse les épaules et dit :
"Ho, vous savez, on peut très bien mélanger les deux. On peut rire tout en apprenant et c'est ce que je fais. Ce mec est un génie, il nous montre plein de jeux rétro. Vous devriez aimer aussi".

Il lui demande ce que voulez dire les initiales de URL et de HTLM. Thomas décide d'en profiter pour faire le clown et dit :
"URL veut dire Utilisation Réellement Lourd et HTLM veut dire Hyper Totalitaire Libertaire Mondial".

Thomas ne savait pas en réalité, mais il avait sorti ceci pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:00

Kenshi essayait d'écouter le cours d'informatique avec attention. Au fur et à mesure que le professeur donnait des explications, il prenait des notes sur son cahier. Par contre, il soupire quand le professeur s'interrompt pour sermonner Thomas qui en profite pour faire encore l'idiot. Lui qui pensait qu'il s'était un peu calmé car il s'était tenu tranquille en cours de sport et magie blanche, on dirait qu'au niveau du cours d'informatique, ce n'était pas le cas. Ondine finit par faire une remarque assez pertinente au professeur concernant l'utilisation des ordinateurs et c'est vrai que c'est plus utile d'apprendre à s'en servir correctement que tous ces cours théoriques. Il ne dit rien et regarde le professeur, attendant sa réponse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 23:53

Kira fut un peu gênée lorsque Mélodie lui dit ce qu'elle pensait vraiment d'elle, car il téait vrai qu'elle n'avait pas encore l'habitude qu'on lui dise ce style de compliments. C'est ensuite que le prof posa des questions, et qu'ils y répondirent, mais c'était Jérémy qui répondit le mieux aux questions, ce qui l'étonna, et en même temps, lui fit plaisir, elle était fière de son Jérémy adoré. C'est ensuit que le prof surprend Thomas à faire l'imbécile, et ce dernier tente de ce justifier et répond n'importe quoi. Ondine dit qu'il ferait mieux de leur apprendre des trucs utiles sur comment bien savoir s'occuper de leur ordinateur, ce qui était aussi important. Toutefois, elle leva la main, et répondit à la question du prof.

"Url c'est une abréviation qui veut dire, en gros, que c'est l'endroit où l'on peut retrouver ce que l'on cherche, et le htlm, ça veut dire, en gros, que c'est la mémoire tempon, donc, dès qu'on crée un lien, c'est ce qui permet de la garder en mémoire, et l'autre, c'est où on peut la retrouver"

Elle tenta d'expliquer ce qu'elle savait, car elle pensait que c'était bien d'en parler, même si une partie des élèves semblaient ne pas vraiment s'intéresser à cette question. Pour sa part, elle trouvait que c'était bien de tout connaître, car on ne sait jamais, un simple petit détail peu toujurs servir à quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:40

Jérémy soupire en voyant que son frère faisait l'idiot même en court d'informatique. Lui qui pensait qu'il serait aussi calme qu'en cours de sport, il se trompe. Et quand le professeur l'interroge et qu'il dit des bêtises, Jérémy se frappe la tête avec le plat de sa main tellement il le trouvait stupide. Kira répond ensuite à la question, mais elle semble l'avoir mal comprise. Il dit alors : "Les initiales de URL signifient "Uniform Resource Locator", ce qui signifie "localisateur uniforme de ressource", c'est tout simplement une adresse web. HTLM c'est "HyperText Markup Language" qui veut dire "Langage Signalétique HyperText" et c'est un ensemble de codes qui permettent de mettre en pages des pages internets".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 1:22

Il fut content que Mélodie soit aussi sûre d'elle, comme ça, elle ne regrettera pas son choix lorsquele cours sera terminé. Il pu entendre les filles avoir l'envie d'en apprendre plus sur l'utilisation de leurs ordinateurs, tout comme le jeune Kenshi, qui à son regard, semblait égalemetn vouloir en apprendre davantage, mais tout d'abord, il devait s'occuper du cas de Thomas. Quand ce dernier le salua, Oscar resta de marbre, puis quand il dit qu'il pouvait faire deux choses à la fois, en lui parlant du Joueur du Grenier, qui d'après lui, faisait les deux.

"Je pense faire les deux en même temps, mais pas tout de suite, et même si ce type est drôle, on ne va pas apprendre à utiliser des vieux jeux en cours, donc ça ne te sert à rien de te cultiver sur ce sujet"

Il semblait être à la fois sérieux et mysthérieux, comme s'il préparait un projet secret pour les motiver à apprendre. Disant ce qu'il pensait avec un ton de voix plutôt neutre, il soupira, par la suite, en écoutant la réponse du jeune garçon.

"C'est ça, fait ton petit malin, mais en attendant, ce n'est pas la bonne réponse"

Il avait l'air d'attendre une réponse plus juste, lorsque soudain, elle vint de deux autres jeunes qui participaient au cours. En entendant leur réponses, il eut l'air soulagé.

"Oh excellente réponse ! Prend donc exemple sur ton frère Thomas, lui il connait les bonnes réponses, d'ailleurs, si j'ai dis que cela vous serait utile à tous, c'est parce que toutes personnes allant sur internet, ce doit de connaître au moins les initiales, et c'est grâce à cela qu'on peut avoir accès aux vidéos et à d'autres types d'informations. En parlant de vidéos, je vous donnerais, à la fin du cours, un lien pour regarder une vidéo qui sera votre devoir pour la semaine prochaine"

Après avoir fait sa petite théorie, il retourna vers son bureau, saisissant un PC portable, et un chargeur, au passage, puis il retourna s'asseoir à son bureau.

"Bon, alors les p'tits loups, pour bien s'occuper de son ordinateur, il faut déjà éviter de le laisser tout le temps charger à cette prise, qui lui permet de lui redonenr de l'énergie lorsque sa batterie est vide, car cela réduit son temps de vie, car si vous faites ça, aprsè la batterie ce déchargera trop vite. Il faut aussi évidemment éviter de le laisser en contact avec de l'eau, sinon il va avoir un cours-jus et cessera de fonctionner. Après, quand on ne sait pas à quoi servent le panneau de configuration, il faut éviter d'aller bidouiller là-dedans, et il faut également éviter de jeter à la poubelle l'icone concernant le disque dur, sinon votre ordi cessera de focntionenr. Après, il est déjà réglé de manière à ce que vous n'ayez pas à faire les programmations de bases, du coup, vous pouvez aller sur internet en ayant pas peur des virus. Vous ne devez pas avoir peur de votre machine, car tant que vous ne faites pas de grandes manipulations, vous ne pouvez pas l'abîmer, de plus, l'ordinateurs survit bien plus longtemps lorsque ses utilisateurs lisent jusqu'au bout les messages qu'il affiche, de temps en temps, pour dire ce qu'il ce passe sur la machine, de plus, c'est très important de faire les mises à jours lorsqu'il vous le demande, car sans ça, au bout d'un moment, votre ordinateur aura des problèmes pour fonctionner"

Après avoir dit tout cela, en faisant quelques petites pauses, pour laisser le temps à tout le monde de bien comprendre ce qu'il disait, il ce mit à réfléchir, ce demandant s'il n'avait rien oublié, car s'il oubliait le moindre détail, ses pauvres élèves allaient être tous perdus.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:58

Ondine affiche un air dépité en voyant Thomas faire l'idiot encore alors que le professeur venait de l'interroger. Elle chuchote à Mélodie : "Il toujours temps de le larguer ce crétin..."

Après avoir dit ça, elle continue d'écouter le cours, mais suggère au professeur de leur à apprendre à mieux utiliser leur ordinateur et il semble avoir tenir compte de sa proposition car il se met à leur expliquer ce qu'ils devaient faire avec. La jeune fille aux longs cheveux bleus prend vite des notes sur son cahier pour être certaine de ne rien oublier. Quand il termine sa longue explication, elle lève le doigt et demande :
"Vous dites qu'il ne faut pas le laisser trop longtemps brancher, mais on peut l'utiliser combien de temps sans le brancher?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:45

Quand Thomas fait l'imbécile, et qu'il répond n'importe quoi, Mélodie ne su pas trop quoi en penser. Ondine lui chuchota alors qu'il était encore temps de le larguer, ce qui fit légèrement sourire la demoiselle.

"C'est peut-être une ruse. Si ça ce trouve, il est méga balèze dans le domaine des ordis et il fait exprès de faire l'idiot, enfin j'espère… En tout cas, elle a de la chance Kira, Jérémy est studieux"

Chuchotant cela à sa sœur de cœur, en finisant par lui faire un clin d'œil, Mélodie redevint très vite attentive lorsque le prof ce mit à énumérer ce qu'ils pouvaient faire ou non avec le beau matériel tout neuf qu'ils allaient recevoir. En apprenant qu'avec l'eau, son ordinateur n'allait pas survivre longtemps, cela l'angoissa, car elle ce mit à penser à un scénario catastrophe avec ses pouvoirs qui ce mettraient à ce manifester et qui casserait son nouveau joujou, mais bon, puisque ce n'éait que des pensées ciblées sur son inquiétude du moment, pour le moment, tout allait bien. Elle fini par noter ce qu'avait dit le prof, restant attentive, ne sachant pas trop quoi lui demander de plus, pour l'instant, car elle pensait que c'était déjà pas mal comme instructions.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 21:31

Quand Thomas dit son avis au sujet des vidéos du Joueur du Grenier, le professeur dit que ça lui sert à rien de se cultiver au sujet des vieux jeux vidéo. Thomas répond alors : "Bien sur que si. Après tout, les jeux font partie de la culture de l'informatique un peu et puis, comme je vous l'ai expliqué lors du précédent cours, cela m'empêche de dormir en cours. Vous, vous avez votre café, moi j'ai ça, chacun son truc".

Puis, il lui pose des questions sur des initiales. Pour plaisanter un peu, il répond en n'étant pas du tout sérieux. Bon, en même temps, il ne la connaissait pas et il doute que quiconque la connaisse, mais il voulait détendre l'atmosphère un peu. Mais apparemment, le professeur n'était pas d'humeur à plaisanter. Par contre, quand Jérémy répond bien à la réponse, cela surprend un peu Thomas car il ne pensait pas qu'il avait autant de connaissances en informatique, d'ailleurs, de base, il s'était même pas inscrit à ce cours car il ne l'intéressait pas. Quand le professeur lui dit qu'il devrait prendre exemple sur Jérémy et explique l'importance de connaître les initiales, Thomas dit alors :
"Hé ho, on se calme, prof. Franchement, connaître les initiales ça sert à rien, c'est savoir à quoi servent ces trucs exactement qui est utile et je le sais déjà. D'ailleurs, je le pratique en allant sur Youtube. Une URL, c'est quoi, c'est le lien qui mène à une page web et Youtube une page web, appelé aussi site internet. Donc en allant sur Youtube, je pratique l'utilisation des URL. Il se trouve que le HTML permet d'intégrer des vidéos dans d'autres sites web, et sur Youtube, sous les vidéos, il y a une bouton nommé "partage" qui nous donne un code HTML qui nous permet de poster la vidéo ailleurs. Le meilleurs moyen d'apprendre en informatique, c'est la pratique, le blabla, c'est que du chinois et ça mène nulle part".

Après avoir dit son point de vue, le professeur leur explique qu'il va leur faire regarder une vidéo avant d'expliquer à tout le monde comment fonctionne les ordinateurs comme Ondine l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 7:39

Kenshi voit que Thomas s'enfonçait en sortant des excuses bidons pour justifier ce qu'il était en train de faire en classe. Enfin, le professeur ne semble pas s'attarder là-dessus car il se met à expliquer en détail comment s'occuper de leur ordinateur. Il prétend qu'ils n'ont pas beaucoup d'installation à faire, mais Kenshi en doutait. S'ils veulent bien le personnaliser, il doit bien y avoir des choses à faire. Le garçon aux cheveux violets prend des notes avant de lever le doigt et de demander : "Vous êtes sûr qu'on n'a rien à faire sur ses pc? Qu'on n'a pas à installer de logiciels en particulier? Car si c'est le cas, il serait bien qu'on le fasse, car personnellement, je ne sais pas le faire et je doute pouvoir le faire tout seul dans ma chambre".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 23:50

Quand Jérémy dit la réponse d'un terme plus juste, Kira ne fut pas offusuqée, elle prit otut simplement de snotes, pour ne plus ce tromper. Cependant, quand elle entendit que le prof était content d'eux, elle eut un petit sourire au coin de ses lèvres. Par contre, elle n'aimait aps trop ce que disait Thomas, surtout la fin, mais si elle entrait dans ce débat, elle sentait qu'elle allait s'heurter à un mur, donc préférant suivre le cours, elle garda ses pensées pour elle. Elle continua de suivre le cours, l'air intéressée. Toutefois, elle ne savait pas quoi poser comme questions ou quoi dire d'intelligent, donc du coup, elle préféra ce taire, ce contentant d'écrire d'autres notes, ce disantq ue cela pourrait peut-être lui être utile pour les prochains cours, on ne sait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 7:53

Jérémy roule des yeux quand il entend Thomas continuait de sortir des bêtises, en tout cas le professeur semblait impressionné par ses connaissances en informatique, mais s'il connaissait la vérité, il aurait vite déchanté. Il finir par expliquer comment il fallait s'occuper d'un ordinateur et prétend qu'il ne fallait rien faire en particulier. Kenshi pose une question, Jérémy finit par dire : "Excusez-moi, il me semble que vous avez oubliez de dire que pour que le PC soit plus performant, il faut de temps en temps effacer l'historique de l'ordinateur afin que l'ordinateur reste performant et éviter qu'il plante".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:54

En entendant Thomas faire son commentaire sur le fait que ce qu'il faisait l'aidait à ce concentrer et à ne pas s'endormir, Oscar soupira, ce demandant ce qu'il pouvait bien répondre à cela, car il veanit de ce faire piègerr. C'est ensuite que le jeune homme fini par lui dire quelque chose d'enfin cohérent, ce qui fit sourire le lycan, bien que sa dernière phrase, il la trouvait assez nulle, et qu'il ce devait d'y répondre.

"Ah bah enfin tu me dis un truc sensé, c'est pas trop tôt ! Tu vois, quand tu veux, tu peux le faire ! Par contre, pour toi, ça ne veut peut-être rien dire, mais c'est aussi important la théorie que la pratique. Cependant, si tu veux que je prenne plus le temps pour t'expliquer en privé de quoi on a parlé, il n'y a pas de soucis, je peux te reexpliquer"

Il disait cela, mais en son fond intérieur, il espérait qu'il ne demanderait pas d'aide, parce qu'il savait pertinemment qu'il aurait la flemme de répondre à ses questions, mais bon, en tant que professeur, il ce devait de faire des efforts pour éviter de ce faire à nouveau tirer les oreilles par le directeur. C'est peu de temps après qu'Ondine posa une question.

"En général, si tu l'as rechargé le soir, il peut durer la journée sans craintes qu'il ne s'éteigne"

C'est ensuite que Kenshi lui poa une question, mais avant qu'il n'y réponde, Jérémy rajouta un détail auquel il n'y avait pas pensé.

"Oh, mais oui, tu as parfaitement raison ! C'est important de souvent vider son historique, d'ailleurs, pour y accèder assez aisément, avec vos PC, vous appuyer sur "Ctrl + H", en même temps, et votre fenêtre d'histoire s'affichera. Vous n'êtes pas obligés, mais il est quand même bien de tout cocher, et après d'appuyer sur "effacer", ainsi vous êtes certains que votre interent soit propre. N'oubliez pas de vider la poubelle de votre ordinateur, cela évite également de l'encombrer pour rien"

En disant ces mots, il avait tourné l'ordinateur de son bureau afin que les jeunes puissent voir ce qu'il venait de faire. Ceci étant dit, il prit ensuite, le temps de répondre à la question de Kenshi.

"Pour ce qui est des logiciels, je me suis déjà permis de mettre tout au propre, ainsi, lorsque vous allumerez votre PC, vous n'aurez rien à faire comme installations, de plus, je vous ais mit un antivirus, qui est… là ! C'est important de cliquer souvent sur le bouton "Annalyse", afin que votre ordinateur fasse une recherche, pour voir si tout va bien, et si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à taper mon adresse, je l'ai déjà enregistrée dans votre mail, comme ça, si quelque chose ne va pas, je peux tout corriger, à distance, car j'ai également installé un petit logiciel pour pouvoir vous dépanner à tout moment. Un mail est très simple à écrire, il suffit d'aller sur la lettre, et de clquer sur "crééer", vous écrivez votre courriez, et après, vous apuyer sur "envoyer", et paf, votre mail est parti. Il y a un lien que je vais vous envoyez par mail. C'est une vidéo et j'aimerais beaucoup que vous la regardiez, et que vous écriviez, sur word ou sur papier, ce que vous en avez pensé, et ce qui vous a le plus marqué dans cette vidéo, mais aussi ce que vous aureiz fait à sa place. Enfin bref, c'est un devoir à faire pour le prochain cours"

Tout en parlant, il montrait lentement les différents applications dont il était en train de aprler, pour être certain que tout le monde suive Il fit la même chose en paralnt du mail, pour être certain que tout le monde comprenne. C'est ensuite qu'il ce mit à parelr de son fameux devoir qu'il espérait bien que tout le monde ferait.

HS : C'est pas obligé de le faire réellement le texte sur la page word, vous pouvez juste dire que vous l'avez fait, mais par contre, si vous voulez que je fasse pas trop d'improvisation, vous pouvez me dire si la rédaction est bonne ou médiocre, en mp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 22:54

Quand Thomas se fait encore remarquer en classe en faisant l'idiot pendant le cours, Ondine en fut agacée et n'a pas pu s'empêcher de chuchoter à Mélodie qu'elle pouvait toujours le quitter. Mélodie dit alors qu'il doit être en réalité être doué en informatique et qu'il fait exprès de faire l'idiot. La jeune demi-ange lui répond alors : "Je ne dis pas qu'il n'est pas doué en informatique. Je sais qu'il est à l'aise avec les PC, il l'a montré lors du précédent cours. Mais il perturbe le cours et nous fait perdre du temps entre les remontrances que le prof lui fait et ses mauvaises habitudes à ne rien prendre au sérieux. Déjà que j'ai du mal à comprendre ce le professeur nous explique, si Thomas commence à l'obliger à l'interrompre, c'est pas comme ça que j'ai apprendre à être bonne à cette matière".

Mélodie fait ensuite un commentaire au sujet de Jérémy. Ondine hoche la tête car elle était d'accord avec elle.


"Oui, Thomas devrait suivre son exemple. Parfois, j'ai dû mal à crois que ça soit son frère car il est bien trop sérieux et posé comparé à Thomas qui est...enfin...tu vois..."


Ondine n'avait pas osé dire que Thomas était un crétin fini de peur de vexer encore Mélodie qui était un peu agacée par l'aversion que Ondine ressentait pour son petit-copain. Alors que le professeur expliquait le fonctionnement des ordinateurs et que Ondine prenait des notes, quelqu'un frappe à la porte avant d'ouvrir. On pouvait voir alors Kai arriver en semblant très gêné.


"Heu...bonjour, excusez-moi du retard. Je viens de rentrer de chez moi et c'est pas la porte d'à côté".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 20:07

En entendant le résumé d'Ondine, Mélodie eut l'air plutôt gênée, et de ce fait, elle était ravie d'avoir manqué le premir cours, car sinon, elle aurait eut vraiment honte de son amoureux. C'est ensuite qu'Ondine tenta de lui faire passer un message, ce qui fait que Mélodie réfléchit un petit peu, avant de répondre à Ondine.

"Je comprend, et je ne suis pas très fière de ce qu'il a fait, mais il a l'air de bien se rattraper. Par contre, j'ai remqrqué un truc, c'est que Jérémy, des fois, comme il me regarde, en dirait toi quand tu trouves Thomas bête, du coup, si c'est ce qu'il pense on s'est bien trouvé."

Répondit la sirène en chuchotant cela à son amie. C'est ensuite qu'elle écouta le cours, et qu'elle ce mit à galérer, car elle regardait ce que faisait le prof et écrivait en même temps, mais c'était dur, et puis, elle sentait bien que si elle ratait une seule bribe de phrase, elle allait avoir beaucoup de mal à utiliser son nouveau compagnon électronique. Réussissant tant bien que mal, elle était tellement concentrée qu'elle sursauta lorsqu'on toqua à la porte. Ce reprenant, elle pu constater qu'il s'agissait de Kai, qui semblait être en retard, ce qui ne l'étonna pas, car lorsque l'on est nouveau, il est très facile de ce perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 0:35

Thomas fait la moue en entendant la réflexion du professeur. À l'entendre, il ne savait rien sur l'informatique, pourtant, lors du précédent cours, il avait déjà prouver qu'il en savait assez. Puis, le professeur prétend que le théorie est aussi importante que la pratique. Thomas réplique alors : "La théorie sert plutôt à nous endormir j'ai l'impression. Merci, mais les cours me suffisent, j'ai pas besoin de cours en plus pendant mes temps libres".

Puis, il explique le fonctionnement des ordinateurs, ce qui ennuyait beaucoup l'ancien voyou qui appuie son coude sur son bureau et pose sa tête sur sa main en baillant, se retenant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 0:54

HRP-Je saute mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:41

Kira écoutait tout ce que disait le professeur, mais même si elle aimait bien écouter, elle fini tout de même par avoir l'air de s'ennuyer, car tout ce qu'était en train de leur apprenre el prof, elle le savait déjà. Bon, elle prit quand même quelques notes, ce disant qu'on ne savait jamais, ça pourrait toujours servir. C'est alors qu'elle ce demandait ce qu'elle pourrait apprendre de plus qu'un élève entra dans la classe, semblant être en retard. Le scrutant brièvement, elle ce souvenait l'avoir déjà vu à la Saint-Valentin, car c'était le petit-ami d'Ondine. Ne disant rien de plus, elle scruta l'ordinateur fixe, qui servait pour les cours, et enclancha Word, avant de le fermer, ce disant que c'était bon, elle n'avait pas oublié ses vieilles bases. Toutefois, le manque de connaissance de la plupart des élèves lui faisait ce demander si elle ne devrait pas en parler pour qu'ils soient mutés en première année d'informatique, car elle avait le sentiment que cela serait presque mieux pour eux, mais ne voulant ps avoir de mauvais commentaires, elle ce dit qu'elle allait attendre la fin du cours pour lui en parelr.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:47

Après que Jérémy ait ajouté des informations au sujet de l'utilisation des ordinateurs, le professeur explique alors comment faire. Jérémy lève le doigt et dit : "Vous oubliez de dire qu'un logiciel de nettoyage de PC et qu'une analyse du PC via l'anti-virus pour être sûr qu'il n'y ait pas de de virus non détecté peut être aussi utile".

Après ça, le professeur explique qu'il a installé tout ce qu'il fallait sur l'ordinateur, ce qui était une bonne chose. Quand il parle de mail, Jérémy lève le doigt et dit :
"Excusez-moi, comme vous le savez, l'utilisation des ordinateurs est nouveau pour la plupart des élèves, donc ils ne doivent pas avoir créer d'adresse mail...Puis-je me permettre de suggérer d'utiliser les dernières minutes du cours pour utiliser les PC pour créer une adresse mail aux élèves qui n'en disposent pas et qu'ils vous la donnent pour que vous puissiez faire ce que vous demandez?"

Il leur donne un travaille à faire à la maison et Jérémy avouait qu'il savait pas s'il saurait faire. Répondre à des questions, c'est simple vu qu'il avait de l'aide pour ça, mais pratiquer, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 22:35

Oscar pu constater que les élèves semblaient bien suivre son cours, même si Thomas semblait être su rle point de s'endormir. Jérémy, quant à lui, semblait suivre avec plus de passion le cours, car il apporta même une petite correction à ce qu'il veanit de dire, ce qui fait que le prof hocha la tête, semblant être d'accord avec lui.

"Oui, c'est exactement ça. Surtout, ne te gêne pas d'intervenir s'il y a d'autre chose d'important qeu tu penses que je n'ai pas dit"

C'est peu de temps après qu'un élève fit son apparition. Ne s'attendant pas à sa venue, il ce mit à ce demander qui était cet étrange jeune homme, puis il scruta sa feuilel de présences, et c'est alors qu'il ce rendit compte qu'il avait oublié de cocher un prénom d'une jeune homme absent.

"Tu es Kai, c'est bien ça ? Ce n'est pas grave, prend donc place"

C'est peu de temps après que Jérémy l'interpella, lui faisant part d'un problème auquel il veanit d'y penser, et qui, en effet, était très important, car c'était une étape importante pour être certain que l'ordinateur fonctionne bien.

"Oui tu as raison, mais dans ce cas, il faut que quelqu'un fasse un résumé au jeune homme qui vient de nous rejoindre, qui est partant pour le faire ? Qui également à besoin d'aide pour configurer son adresse mail ?"

Avant de poser la quesiton, il avait apparaître une main en hologramme, qu'il avait durcie, puis il l'avait utilisée pour secouer Thomas, pour e^tre certain qu'il réagisse, et qu'il écoute ce qu'il avait à dire, ce qui, ne le cachons pas, l'amusait, car pour une fois, ce n'était pas à lui que l'on faisait cela. Ceci étant fait, il avait fait disapraître son hologramme, puis il avait dit tout ce qu'il avait à dire. Tout en attendant les réponses, il distribua les PCs, puis lorsque ce fut fait, il s'installa vers l'équipe qui semblait être la moins en avance.

"Alors les p'tits loups, qui veu tpasser en premier ?"

Après avoir obtenu une réponse, il ce mit à aider l'élève en question, l'aidant ainsi à s'occuper de la base, avec ce dernier ou cette dernière, semblant attendre, et essayant de ne pas s'endormir, sinon ça n'allait pas le faire. Il s'occupa alors tour à tour des jeunes qui avaient besoin de lui.

HS : Si pour votre rp vous avez besoin de fair emon perso en PNJ, y a pas de soucis, je vous en donne l'autorisaiton ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:11

Ondine continuait de prendre des notes et d'écouter le cours quand une personne arrive dans la classe, il s'agissait de Kai qui était en retard, on pouvait même dire qu'il avait complètement raté le cours. Le professeur lui demande de confirmer son identité, le jeune triton répond : "Oui, c'est bien moi. Désolé du retard..."

Le professeur lui dit que ce n'était pas grave et lui demande s'installer, ce qu'il fait. Il s'installe juste derrière Ondine et Mélodie, la saluant au passage en levant sa main et en souriant. La jeune fille aux cheveux bleus sourit à son tour et le salue avec sa main également. Quand le professeur parle d'envoyer un mail, Jérémy signale que ceux qui ne sont pas à l'aise avec les ordinateurs n'en ont pas et qu'il faut leur en faire créer un avant tout. Le professeur semble d'accord avec lui avant de demander si quelqu'un peut résumer le cours à Kai avant de demander qui veut de son aide en premier. Ondine lève la main avant de dire :
"J'ai pris des notes du cours, donc je pense le lui passer à la fin. Par contre, je pense qu'un peu d'aide ne serait pas du luxe".

Le professeur vient la voir et l'aide à créer un compte laposte.net, un site de mail de La Poste qu'il trouvait très sérieux. Il lui fait aussi installer un logiciel qui s'appelle Howard Notifier qui permet d'être notifié de la réception d'un nouveau mail. Il l'aide à paramétrer cette notification. Après ça, Kai lève la main.


"J'aimerais bien avoir de l'aide aussi. Vous voyez? Je suis un triton, je vis sous la mer, donc tout ce qui est machine c'est pas vraiment ma spécialité".


Le professeur vient le voir pour lui expliquer brièvement le fonctionnement de l'ordinateur. Comment l'allumer, installer un mot de passe s'il le souhaitait. Puis il lui fait créer un mail comme avec Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 17:41

HS : Désolée, je passe mon tour pour ce rp, je ferais mieux pour le prochain ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 7:08

Thomas écoute le cours en s'ennuyant beaucoup. Puis, Kai, le petit-ami de Ondine, arrive, mais en retard, très en retard même car c'était presque la fin du cours. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de dire : "Tiens! Il a battu mon record! Je me suis jamais pointé à la fin d'un cours. Faudrait que j'essaie".

Jérémy fait une suggestion au professeur, lui rappelant un détail au passage. Thomas se penche en arrière sur sa chaise avant de mettre le pied sur son bureau en disant :
"J'ai pas de mail car personne me contact en particulier, mais je ne pense pas avoir besoin d'aide pour quoi que ce soit, je maîtrise".

Soudain, une main apparaît de nulle part et se met à le secouer, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il cri alors :
"Hé! Mais ça va pas la tête?!"

Le professeur distribue les ordinateurs, le garçon le prend, l'ouvre et commence à faire les installations. Quand le professeur demande qui veut de l'aide en premier, il réplique :
"Pas besoin, je gère, d'ailleurs, je vais installer quelques jeux et ça sera parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 7:19

Kenshi continue d'écouter le cours en prenant des notes pour être certain de ne pas avoir de problème en cas de contrôle surprise ainsi qu'avec son nouvel ordinateur. Bien que le terme nouveau est assez vite dit vu qu'il n'en a jamais eu. Le professeur demande qui avait besoin d'aide en premier, Ondine est la première à demander à ce qu'on l'aide et le professeur ne tarde pas à le faire. Ensuite, suite à cela, quand le professeur a fini d'aider sa soeur, Kenshi lève le doigt et dit : "J'aimerais que vous m'aidiez également".

Le professeur arrive et le guide, lui disant quoi faire. Le garçon aux cheveux violets suite bien les instructions, écoutant attentivement pour ne rien rater et faire les chose correctement. Quand ce fut faire, Kenshi hoche la tête et dit :
"Bien, merci".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 22:49

Kira pu constater que le prof devait aider tout le monde, et elle pensait qu'elle pouvait aussi aider les autres, mais en faites, le prof semblait très bien gérer la situation, ce qui la fit sourire. En entendant Thomas dire qu'il allait ce débrouiller et installer quelques jeux, elle n'en fut pas étonnée.

"Moi non plus, je n'ai pas besoin d'aide, je sais comment m'y prendre. En tout cas, Thoms, avec tous les jeux auxquels tu joues, j'espère que quand Sanah aura l'âge, que tu ne vas pas la contaminer avec ta geek attitude, je veux qu'elle étudie pour avoir un bel avenir"

Tout en disant ces mots, elle était en train de faire la même chose que ce que faisait le prof avec ceux et celles qui avaient besoin de son aide. Elle profitait de la réflexion de Thomas pour parler de ce sujet pour mettre de suite les points sur les I, et elle pensait que Jérémy ne serait sûrement pas contre. Elle prit ensuite quelque chose pour noter les informations, puis lorsque tout fut fait, elle éteignit le PC et le rangea dans sa housse de protection, semblant être très contente de son nouveau compagnon électronique.

"Voilà, une bonne chose de faites... Euh... Les amis... Si le prof est pas disponible, vous pouvez toujours venir chercher l'aide de ceux qui sont un peu plus expérimentsé. On ce fera une joie de vous aider, en tout cas, pour ma part"

Disant les premeirs mots de sa phrase en semblant fière d'elle, elle ce rendit compte d'un détail très important, alors elle continua sa phrase en disant d'un air plus humble, le fond de sa pensée, car elle pensait que c'était important d'aider ses amis, même si elle avait beaucoup de choses à gérer en même temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 23:13

Jérémy écoute le professeur quand un élève retardataire arrive. Thomas fait alors un remarque, Jérémy se tape alors le front avec la plat de sa main en soupirant avant de se dire : *Il est vraiment désespérant...*

Jérémy propose au professeur de faire créer à tout le monde un mail vu que la plupart ne doivent pas en avoir pour recevoir ses vidéos, ce que le professeur trouvait être une bonne idée avant de se mettre à aider tous les élèves. Thomas parle alors d'installer des jeux vidéos sur son nouvel ordinateur, ce qui fait soupirer Jérémy. Ce dernier décide alors de se concentrer, il ouvre son ordinateur et commence à créer sa propre boîte mail tout seul, n'écoutant pas Kira qui proposait à ce les élèves qui s'y connaissaient le plus en informatique puisse aussi les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:43

Il était vraiment très poli ce nouvel élève, il s'excusa encore alors que ce n'était vriment pas grave, car il n'avait pas fait exprès de ce perdre. Tout en le regardant s'installer, il pu entendre Thomas faire une réflexion, qui ne l'amusa pas du tout.

"Je peux t'assurer que tu vas te recevoir une heure de colle si tu tentes de le faire, car comparé à Kai, tu n'as aucune excuses pour arriver en retard"

Normalement, il l'aurait laissé faire, mais vu qu'il s'agisait un peu de provocation, et qu'il voulait éviter que les autres profs aient encore une mauvaise image de lui, il fit bien exprès de dire ces mots, car il savait que le jeune homme ne serait sûrement pas insensible à ce genre de menace. C'est ensuite que le cours ce poursuivit, et Thomas fit à nouveau son intéressant, et le prof l'écouta d'une oreille, étant quand même content qu'il fasse l'effort de créer une adresse pour le cours, mais il préférait ce concentrer sur un problème plus grave.

"Oui, je comprend très bien ton problème, d'ailleurs, tu n'es pas le seul. Je ne sais pas si c'est possible, mais je vais demander au prof si je peux faire deux classes de deuxième années ou vous mettre en première, car il y a un gros niveau de décalage, d'ailleurs, j'ai le même problème avec les premirèes années, car il y en a dès qui ont des niveaux de troisième alors qu'ils sont encore très jeunes. Enfin bref, ne t'en fait pas, je vais t'aider, tout va bien ce passer"

Peu de temps aprsè avoir dit tout ce qu'il avait à dire, il alla voir les élèves qui avaient de la peine à faire les réglages, et lorsqu'il ce fut occupé de tout le monde, il hocha la tête en signe d'affirmation, lorsque Kira lui dit qu'ils pouvaient s'entraider. C'est ensuite qu'il retourna à son bureau, et que peu de temps après, la clocha sonna.

"Bon, et bien, c'est la fin de ce cours. Ondine, j'espère que tes notes aideront Kai à s'en sortir, d'ailleurs, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes, et que vous, vous entendrez bien avec votre nouveau compagnon électronique. Sur ce, vous pouvez y aller"

Il dit ces mots en essayant d'être le plus encourageant possible, mais à sa tête, il semblait être crevé. Cependant, il était content que tout ce soit bien passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:12

Ondine était encore agacée par la remarque de Thomas qui semblait vouloir encore faire le malin. Mais bon, cela ne l'empêche pas de se montrer studieuse. Quand le professeur propose de l'aide pour créer les adresses mails. Après avoir aidé Ondine, Kai demande de l'aide à son tour, expliquant au professeur qu'il ne savait pas se servir d'un ordinateur vu qu'il vivait dans un royaume où on ne pouvait pas s'en servir. Le professeur comprenait le problème et faisait part de répartir les élèves et première et deuxième année par niveaux. Kai se contente de hausser les épaules avant de dire : "Ma foi, vous faites ce que vous voulez, c'est le prof, prof".

Puis, il demande si quelqu'un veut bien résumer à Kai le cours et Ondine propose de lui donner ses notes qu'elle a prise. Le cours finit par sonner. La jeune fille aux cheveux bleus se lève alors en prenant son ordinateur. Une fois dehors, Kai la rejoint avant de dire :
"Je suis désolé, je me suis fait remarqué en cours, je sais que tu n'aimes pas vraiment ça".

"Tu ne l'as pas fait exprès contrairement ce débile de Thomas. Par contre, je pense que tu devrais éviter tes allers et retours dans ton royaume car tu n'arrêtes pas de rater des cours".


"Je n'y peux rien, c'est la condition que m'ont donné mes parents pour que je puisse venir ici car ils tiennent à ce que j'apprenne mon rôle de prince".


En l'entendant dire ça, Ondine ne put s'empêcher de repenser à son grand-père, au fait qu'il aimerait qu'elle prenne sa place sur le trône d'Atlantide et elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'appréciait pas qu'il décide pour elle. Mais elle n'avait pas rejeté cette option pour ça. Elle l'a rejeté aussi car l'idée de régner sur tout un royaume l'effrayait un peu car elle ne s'en sentait pas capable. Kai la voit plongée dans ses pensée et s'inquiète un peu.


"Ondine? Tout va bien?"


"Heu...oui...Désolée...je suis un peu fatiguée, je vais dans ma chambre. Au revoir".


Ondine s'éloigne alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 0:29

Mélodie suivait le cours comme elle le pouvait, tout en ce disant que parfois, Thomas n'était pas vraiment sérieux, mais bon, cela ne l'empêchait pas de l'aimer toujours. Soupirant faiblement, elle écoutait du mieux qu'elle le pouvait, et lorsque le prof vint l'aider pour son ordinateur, elle en fut soulagée.

"Merci beaucoup. Grâce à vous, je suis certaine que mon ordinateur fonctionenra bien"

Par contre, quand le prof dit que ça serait peut-être bien de faire des changements de classe, à cause de leurs niveaux trop différents, Mélodie hocha la tête en signe d'approbation. Par contre, quand Kira dit qu'elle ou un élève plus fort pourrait les aider, Mélodie lui fit un sourire, semblant être reconnaissante de son aide.

"Merci pour ta proposition, je pense que je risque d'en avoir besoin. Par contre, ne soit pas trop dure avec Thomas, en plus, c'est bien de pouvoir ce divertir de temps en temps, sinon après on devient trop coincer, et après, c'est dur de ce faire des amis"

Disant ces mots avec un grand sourire innocent, elle ne voulait pas faire de sous-entendus, elle voulait juste lui faire comprendre que ce que faisait Thomas n'était pas mal, surtout après avoir entendu la remarque qu'elle lui avait fait sur les jeux vidéos. C'est quelques minutes plus tard que le cours ce termina, mais Mélodie ne s'en alla pas. Bien qu'elle avait prit sa décision, elle était quand même un peu tendue. Elle ce leva et scruta le professeur, tremblant un peu, mais sachant très bien ce qu'elle ce voulait.

"Prof, vous m'avez dit que vous m'aideriez à trouver ce qui n'allait pas chez moi, et je suis prête pour cette seconde leçon ! S'il vous plait, je... Je ne veux plus me conduire bizarrement et parler mal aux gens !"

Mélodie était sûre de ce qu'elle voulait. Le prof lui dit qu'il allait s'occuper de son cas dès que tout le monde serait parti, pour éviter de blesser personne, ce qui ne la rassurait pas du tout. C'est peu de temps après que Satine arriva en courant, ce qui surprit Mélodie.

"Satine ! Qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu sais ouvrir les portes ?"

"Bah, c'est simple, je suis venue te soutenir, car je sais pas pourquoi, mais j'ai eu comme un pressentiment, comme si tu m'appelais alors que tu n'as rien dit, ej crois que ça s'appelle l'instinct, du coup, je suis venue. Et tu sais, à force de vous observer, j'ai compris comment on fait, ce n'est pas compliqué ihih"

"Eh bah, je dois avouer que tu m'impressionnes. Enfin bref, vu que tu es là, je me sens un peu mieux"

En entendant la réponse de son familier, Mélodie sourit, puis elle ce pencha pour lui tapoter affectueusement la tête, ce qui fait que la chienne-louve remua la queue en semblant être contente. Mélodie fini par ce redresser pour faire à nouveau face au prof avec un regard déterminé.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 21:13

Quand Thomas dit qu'il devrait essayer de battre son record de retard en venant à la fin du cours, le professeur lui dit qu'il aurait une heure de colle car il n'a pas d'excuse pour arriver en retard, le jeune garçon hausse les épaules avant de dire : "Ho, vous savez, les heures de colles c'est mon quotidien dons un peu plus ou peu moins ça ne fait pas vraiment de différence pour moi".

Puis le prof aide les élèves un par un pour créer leurs mails. Thomas dit alors qu'il n'avait pas besoin d'aide car il savait comment faire et qu'il allait installer des jeux sur son ordinateur et là, Kira se permet de lui faire la morale. Thomas fut vexé par ce qu'elle disait car elle avait l'impression d'entendre la mère de Mélodie qui le prenait pour un bon à rien et dit :
"Hé! Je suis sensé comprendre quoi là?! Que j'aurais un avenir pourris?! Merci de la confiance et du soutien, ça fait plaisir de la part d'une soit disante amie!"

Il fait alors la moue et détourne la tête. Au bout d'un moment, la fin du cours sonne. Thomas se relève alors et quitte le cours sans rien dire à personne, encore contrarié par ce que venait de dire Kira. Il essaie cependant de garder un minimum son calme pour que ne pas perdre le contrôle de ses pouvoirs et bousiller son ordinateur tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:39

Kenshi essaie de suivre le cours, malgré qu'il soit perturbé par les bêtises de Thomas et l'arrivée d'un retardataire. Quand le professeur vient l'aider pour créer son mail, il suit bien ses consignes et il espérait qu'il arriverait à se débrouiller tout seul. Le professeur fait part de son idée de divisé les classes par niveau. Kenshi lève le doigt et dit : "Excusez-moi, mais je ne comprends pas, on est sensés venir en cours pour apprendre donc en quoi ça dérange qu'il y ait différents niveaux. Certains élèves n'y peuvent rien s'ils n'ont jamais utilisé un ordinateurs de leurs vies. On n'a pas tous les moyens de s'en offrir. C'est pas contre vous, mais je ne comprends pas vraiment".

La sonnerie sonne la fin du cours. Le garçon aux cheveux violets se lève, prend son ordinateur et avance pour quitter la salle de cours. Il retourne dans sa chambre pour y ranger son ordinateur mais retrouve pas mal de bazar. Il fronce les sourcils alors et cri :
"Edouard! Qu'est-ce que tu as fait encore?! Je t'ai demandé de rien toucher! Si on peut pas te laisser seul sans que tu fasses de bêtise, tu viendras avec moi à mon prochain cours et pas de discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 0:35

En entendant la réflexion de Kai, et du professeur, ainsi que de Kenshi, Kira eut l'air songeuse, ce demandant si en effet, c'était une bonne ou une mauvaise idée de séparer les élèves à cause de leurs niveaux. C'est ensuite qu'elle dit ce qu'elle pensait à Thomas, et ce dernir n'eut pas l'air content. Elle écouta ce qu'avait à dire Mélodie avant de prendre la parole.

"Thomas, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention. C'est juste que c'est très dur de ce concentrer sur ses études si on ne fait que de s'amuser.... Hé ! Mélodie ! Qu'est-ce que tu insinues ? Hm... Oui... Peut-être que je le susi un peu, je suis désolée si je suis trop maladroite et sérieuse, je peux vous l'assurer que je fais pas exprès"

C'est peu de temps après que le cours ce termina. Kira s'apprêtait à partir, lorsqu'elle entendit les paroles de Mélodie, et le fait qu'un animal la rejoigne, ce qui la surprit un petit peu.

"Euh... Mélodie... Depuis quand tu as un animal de compagnie ? C'est drôle, elle ressemble à celle d'Ondine. Comme quoi, même avec les animaux tu ne peux pas t'empêcher de faire comme elle. Tu viens me dire bonjour ? Oh toi, tu es vraiment un amour ! Euh... Mélodie... Est-ce... Est-ce que tu es sûre de vouloir aller jusqu'au bout ? Je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais à voir ton air, ça a l'air dangereux. J'espère que tout va bien ce passer"

Faisant souligner le fait que Satine resemblait à Aqualie, avant qu'elle ne change de forme, Kira ne pu retenir un petit rire, puis lorsque la chienne-louve s'approcha et agita sa queue en semblant avoir l'air envie d'un câlin, Kira craqua, devenant un peu gaga, comme elle l'était avec sa fille, pusi elle arrêta de faire des caresses à l'animal pour scruter son amie avec un air sérieux, semblant comprendre que ce qu'elle allait faire n'allait pas être simple, alors elle voulait s'assurer qu'elle n'ait pas besoin de soutient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:35

Jérémy était vraiment exaspéré par l'attitude de Thomas qui ne s'arrangeait pas du tout et ceci, malgré le fait qu'il ait été convoqué par Haneko avant sa disparition qui a accepté qu'il reste à l'académie et de passer en deuxième année à condition qu'il soit sage en cours et c'était loin d'être le cas dans celui-ci. Il s'était calmé dans les autres cours, mais dans ce dernier, il avait tendance à recommencer son cinéma et c'était pas une bonne chose. Déjà qu'il s'était mis à dos la prof de magie noire, il allait finir par se mettre à dos celui d'informatique également et le nouveau directeur semblait très à cheval sur le règlement donc il doutait qu'il le laisse s'en sortir à si bon compte. Par contre, quand Kira fait un commentaire, il trouvait qu'il exagérait un peu. Bon, Jérémy ne savait pas vraiment ce que c'était de s'amuser vu qu'il ne l'a jamais vraiment fait. Mais il doute que ça empêche d'avoir un bon avenir non plus. Thomas fut vexé et Kira tente de se rattrapé, mais Jérémy voyait bien que Thomas essayait de se contenir pour ne pas bouillir au sens propre du terme. Quand le cours termine, et que tout monde fut sorti de la salle de classe, Jérémy se lève et regarde une personne que seul lui pouvait voir car il s'agissait d'un esprit, du coup, on avait un peu l'impression qu'il parlait tout seul.

"Bon, et bien merci pour votre aide. Sans vous je pense que j'aurais galéré durant le cours".


"Mais de rien mon garçon. Si tu as besoin de soutien pour un autre cours, je peux en parler à un de mes collègues mort pour t'aider".

"C'est gentil, mais je pense que ça ira et puis, vous m'avez assez aidé comme ça".


Et oui, si tout le monde pensait que Jérémy était un bon connaisseur en informatique, c'était totalement faux car il n'avait jamais eu à s'en servir contrairement à la magie. Mais il se trouve que l'esprit d'un ancien professeur d'informatique se trouvait là et lui murmurait les réponses aux questions et les informations que Oscar oubliait de donner aux élèves pour qu'il puisse les lui transmettre et corriger un peu le manque d'information dans son cours. Certains s'ils l'apprenaient pourraient penser qu'il triche, mais Jérémy voyait plutôt ça comme une forme de soutien scolaire. Il sort de la classe en saluant le professeur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 23:18

Quelques minutes après que la cloche ait sonné, les élèves partirent un à un, tandis qu'il était soulagé, car tout c'était bien passé, il n'y avait pas eut de problèmes, ce qui était le plus important. Il avait tout bien fait comme un bon prof, et il pensait que s'il continuait comme cela, tout le monde finirait par oublier ses erreurs de l'année passée. C'est ensuite que Mélodie lui fit rappeler un détail important.

"Ah oui, c'est vrai ! Il est l'heure de régler tes problèmes"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots qu'il s'en alla chercher son katana, qui était derrière les cartons. Peu de temps après l'avoir révélé à la classe, il s'approha de Mélodie.

"Ne t'en fait pas, je ne veux pas te tuer, j'en ais juste besoin pour que tu me montres ton vrai visage"

Il pointa son arme en direction de Mélodie, et ce dernier commença à s'illuminer. Oscar était en train d'utiliser le troisième stade de son katana, ce qui n'était pas rien. Peu de temps après l'avoir dirigé vers Mélodie, cette dernière commença à souffrir, avant qu'elle ne tombe en arrière, s'écroulant lourdement sur le sol, comme si elle venait de mourir. C'est alors que son ombre ce divisa en deux parties. Ce qui était devenu vivant prit la forme de Mélodie, en ayant l'air furaxe, ce qui n'eut pas l'air de faire peur à Oscar.

"Voici donc la pare d'ombre qui anime le coeur de cette jeune demoiselle. As-tu un nom et quelque chose à dire avant que je ne te fasses disparaître à tout jamais saloperie d'être maléfique ?"

Demanda Oscar en ayant vraiment l'air d'avoir envie de finir son travail. Après tout, il était présent pour aider et protéger ses élèves, et si l'un d'entre eux était en danger, il n'allait pas le laisser sans rien faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
2ième année, deuxième cours 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ième année, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: 2ième année, deuxième cours   2ième année, deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième année, deuxième cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: