Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut acheter un démon ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:12

Rappel du premier message :

HS : Si vous voulez acheter Takeshi ou le libérer, attendez que j'ai posté avec Selan svp ^^

Lorsque le casque fût enlevé, Takeshi se rendit compte qu'il était enchainé dans une cage. Cette dernière était soudée au sol grâce aux pouvoirs de Yuna. Oh ! Quel sale type ! Qu'est-ce qu'il faisait ici exposé comme un trophée au milieu d'une allée où d'autres créatures étaient dans le même cas que lui ? Depuis le moment où il avait porté le casque jusqu'à présent, dans sa tête c'était comme un trou noir. Il était perdu, mais en même temps terriblement énervé.

"Bordel qu'est-ce que je fais ici ?!!! C'est inadmissible ! Selan tu devrais avoir honte de toi ! C'est pas bien ce que tu fais ! Pas bien ! Pas bien du tout !!!! Yuna ? Tu m'as trahis ?"

> Non ! Je suis désolée jeune prince, j'ai été obligée !

"Tu es toujours obligée et désolée ! Rebelle-toi bon sang !!!"

Il était tellement énervé que malgré le fait que la cage était soudée et qu'il était enchainé aux barreaux, cette dernière se mit à trembler lorsqu'il tenta de se libérer en gueulant, ce qui fit soupirer d'exaspération la petite Kirlia qui d'un côté, était contente qu'il s'agite comme ça, il faisait peur aux clients et personne ne l'achèterait, mais d'un autre côté. se faire engueuler par lui lui faisait du mal parce qu'elle l'aimait beaucoup et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, elle était dans une impasse. Au final, elle en eût marre, alors elle fit apparaître un foulard qu'elle roula bien en boule pour le faire léviter jusqu'au démon pour le lui faire manger sans qu'il ne puisse rien faire pour l'éviter. Après avoir faillit s'étouffer, il fût beaucoup plus silencieux, ce qui soulagea un peu l'assistante de Selan, qui revint bien à ses côtés pour éviter d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:28

Virgo ne tarde pas à les rejoindre. Kenshi fut un peu intrigué car il lui semblait qu'elle était avec Ondine et du coup il se demandait où elle pouvait être. Korra le lui demande et quand Virgo lui répond, Kenshi écarquille les yeux, choqué. Si Ondine était partie à la poursuite de Richard, ce n'était pas du tout une bonne chose. Quand Kira lui demande si elle était capable d'y aller sans demander de renfort, Kenshi la regarde et répond : "Vous ne savez pas du tout de quoi elle est capable et croyez-moi, ce genre de chose est bien son genre. C'est d'ailleurs son idée à elle qu'on vienne ici pour sauver Takeshi".

En parlant de Takeshi, celui-ci arrive en disant qu'Ondine n'avait pas besoin de renfort car son cousin était là pour la protéger. Chose qui ne rassura pas plus Kenshi vu qu'il connaissait les capacités de Richard. Quand il demande à Kenshi si ça allait, il répond :
"Non, ça ne va pas! Ondine est en danger et ton cousin aussi. Cet homme est Richard Kokoro, le père de Lena, et il est bien plus dangereux qu'elle. Il peut manipuler le métal et invoquer des chaînes qui bloquent les pouvoirs. Ton cousin va se faire écraser! Ou du moins capturer. On doit vite les retrouver! Je sais où ils habite, suivez-moi".

Il commence à avancer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:52

Kenshi donna les explication qu'elle voulait sur le comportement de sa sœur et c’était bien pire qu'elle pensait car elle était du genre a foncé tête baisser dans la gueule du loup. Korra soupira encore une fois décidément Luna avait des enfants qui adorait s'attirait des ennuies mais bon c’était pas ça le problème. Un jeune homme débarqua tenant une jeune femme dans ses bras et qui semblait connaître virgo et Kenshi leur parlant de son cousin qui était partit l'aider mais cela sembla suffisant pour kenshi car d’après lui c’était un adversaire redoutable.

« moi c'est Korra ! »

juste après avoir dit son prénom elle se mit a suivre kenshi qui semblait savoir ou il allait et c’était une bonne chose car au moins il perdrait pas plus de temps pour sauver la demoiselle.

« et ça tombe bien j'ai pas eu le temps de l'interroger pour la fille qui c'est fait enlever par la mercenaire ! Comme c'est un dominateur il doit sûrement avoir des information importante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:22

Rin écouta Ondine discuter un peu avec cet homme, puis fit son apparition au moment où il pensait qu'elle aurait besoin de lui. Cependant, il n'eût rien le temps de faire, car des chaines les entourèrent. Ondine ne pût plus utiliser ses pouvoirs, alors il essaya à son tour, rien à faire, ses flammes ne voulaient pas faire leur apparition et c'était des plus gênant, surtout qu'il voulait l'aider et pas lui servir de boulet. Richard leur expliqua que ces chaînes empêchait l'utilisation de pouvoir. Grâce à l'intervention de Richard, Rebecca n'était plus enfermée dans la bulle, ce qui fait qu'elle allait pouvoir s'amuser avec eux quand elle le pourrait. Richard dit par la suite à Ondine qu'elle allait lui servir d'appât pour Kenshi, tandis que lui, il ferait un parfait esclave. En entendant ces bonnes nouvelles, Rebecca ricana un petit peu.

- Bien fait pour vous les monstres ! Richard, vous savez que vous êtes un homme merveilleux ? Vous venez de me tirer d'une affaire très délicate, je ferais n'importe quoi pour vous rendre la pareille. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il fasse un bon esclave, il est encore jeune, il n'a pas dû être dressé, va falloir que vous, vous occupiez de ce petit détail, vous êtes si bon dans ce domaine.

- C'est ça parle de moi comme si j'étais un animal salope ! Pis, je suis contre l'esclavage, ma religion me l'interdit

- La ferme !

Rin était passablement énervé contre Rebecca et c'était réciproque, d'ailleurs, elle lui donna un coup de poing à la figure pour le faire tiare. Ce dernier gardait son sang-froid malgré qu'à l'intérieur ça bouillonnait pas mal. Ce petit détail montrait bien qu'il était aussi chaud bouillant que son cousin et qu'il avait aussi la mauvaise habitude des bêtises pour éviter le pire. Ondine et Rin se firent ensuite trainer jusqu'àu sous-sol, ce qu'il eût du mal à faire, car le démon de feu faisait bien sûr exprès de trainer les pieds pour lui donner de la difficulté, ils furent ensuite enfermé dans une cage. Une fois enfermé, il fixa Ondine avec un air désolé en ayant l'air gêné.


- Désolé, je voulais t'aider, mais je crois que ça à servit à rien, on s'est planté tout les deux.

Pendant ce temps, du côté de Takeshi, il comprit que la situation était bien plus grave que prévue. Il scruta quelques minutes Yuna, puis pencha sa tête dans sa direction et souffla un vent chaud. Le corps de la petite Kirlia commença à s'effacer avant de se rematérialiser à l'académie, dans sa chambre de surveillant, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle en ce moment précis. Il suivit par la suite la fine équipe en espérant qu'ils n'arriveraient pas trop tard, parce que s'il arrivait quelque chose à Ondine et Rin, il ne se le pardonnerait pas de les avoir laissé se jeter dans la gueule du loup sans avoir fait quoi que ce soit pour les retenir.


HS : Demande exceptionnelle de Stéphanie, maintenant c'est à son tour de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:40

Stephanie regarda le petit groupe partir mais resta sur place, la ministre n’était pas du tout inquiète elle avait un bon pressentiment pour l'avenir , en faite elle revoyait cette époque bénie ou sa cousine était encore en vie, avec qui elle était prête à se battre bec et ongle pour ses idéaux. Stéphanie était très confiante en cette nouvelle génération qui semblait très prometteur. Elle était heureuse de voir qu'il aurait toujours des gens pour défendre les autres et leur conviction, elle regarda le ciel l'air pensif :

« maintenant à mon tour de faire ce en quoi je suis le plus douer ! »

Virgo : « madame ? »

« bon ils ont la situation en main ! Je doit allez voir le président il est temps que tout ça cesse et que je face fermer cette enfer et que je change les chose une bonne fois pour toute ! »

Virgo : « très bien madame ! »


Stepha sortit un collier ou se trouver un cristal qu'elle tenue dans ses mains soudain il se mit a briller et les deux femme disparurent, comme si elle n'avait jamais était la.

Hs : voilà meintenant il aura plus que Korra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:48

Après qu'ils aient été enfermés dans une cage et que leur geôlier soit parti, Ondine ne pouvait s'empêcher de se saisir de deux barreaux qu'elle se met à secouer comme si elle espérait parvenir l'ouvrir ainsi et s'enfuir. Bon, c'est vrai, ça paraît idiot, mais comme on dit, situation désespérée est égale à mesure désespérée. Puis, Rin se met à s'excuser de ne pas l'avoir aidé comme il le fallait. La jeune fille se retourne vers lui alors et dit : "Arrête d'être si pessimiste. Je suis sûr qu'on va pas rester éternellement là et qu'on va nous aider. Si personne ne nous voit entrer, ils vont bien finir par se poser des questions. Tout ce que j'espère, c'est que Kenshi ne se laisse pas piéger par ce sale type".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:49

Kenshi continue de marcher, d'un pas précipité, ne voulant pas perdre un seul instant et espérait qu'il n'était pas trop tard pour sauver Ondine. Quand Korra dit qu'elle allait en profiter pour faire quelque chose qu'elle avait oublié de faire, Kenshi affiche un air agacé et dit : "Ma soeur est en danger! La sauver est plus important que votre interrogatoire".

Au bout d'un moment, ils arrivent devant le portail de la grande bâtisse. Il dit alors :
"Voilà, on est arrivé. Par contre, je ne sais pas comment on va faire pour entrer sans être vu. Il y a des caméras partout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:47

Korra était entrain de suivre le jeune homme au cheveux violet au même rythme que lui pour pas le perdre, le garçon au cheveux blanc qui était aussi l'amie de se duo de choc les suivirent pour aider. Elle se retourna un peu pour voir que la mystérieuse jeune femme n’était plus la et qu'elle avait disparut écoutant le ton agacer de kenshi elle rétorqua sur un ton sérieux  :

« sauver ta sœur est une priorité mais sache aussi que les dominateur on enlever de nombreuse personne pendant la bataille dont l'une des notre et cela fait plusieurs jour on a pu en sauver une bonne partit mais Yun reste toujours introuvable et on a aucune piste ! Alors tu te calme car ta sœur n'est pas la seul personne qui doit être sauver il faut pas oublier que notre rôle est d'aider ce qui son dans le besoin ! »

Ils s’arrêtèrent devant un grand portail qui mener vers un grand bâtiment Korra l'observa et kenshi lui parla du faite qu'il était truffé de camera. Elle observa le bâtiment dans le moindre détaille et dit :

« je ne voie qu'une seul solution , Kenshi tu es le seul a connaître cette endroit par cœur ! Alors tu va passer par la porte de derrière avec ton ami et tu sauve ondine et Rin moi je m'occupe de faire diversion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:37

Rin s'était assis par terre en croisant ses jambes et en baissant légèrement la tête l'air de réfléchir. Ondine lui disait de n'être pas pessimiste, car les secours finiraient par arriver. Il se dit qu'elle, elel étaitun peu trop optimiste, car il y avait tellement d'élèves qu'Haneko ne remarquerait rien, malgré ce qu'il pouvait le croire, cette dernière finirait bien par s'en apercevoir, car bien qu'elle avait un grain, elle savait encore compter et se rendre compte lorsque quelqu'un manquait à l'appel. Il soupira, puis se leva, puis s'approcha des barreaux et les scruta fixement et longuement, il était vrai qu'il n'avait pas essayé.

- Bon puisque ton optimiste est contagieux, je vais tenter quelque chose, mais n'ayant pas la même force que Takeshi, je ne te promets rien

Vu qu'ils étaient enfermé dans la même cage qui était assez grande pour deux, Rin se concentra, puis prit appuis sur ses jambes et se mit à écarter les barreaux. Il eût de la peine, mais réussi à les écarter bien assez pour qu'Ondine puisse passer. Il recula en ayant l'air essoufflé. Il prit ensuite les deux mains d'Ondine dans les siennes en la regardant avec une lueur de détermination.

- J'ai pas réussi à les écarter assez pour que je puisse passer, mais toi, tu le pourras aisément. Allez va-y casse-toi comme ça ton frère et toi serez sauvé ! Si tu trouves la clef, hésite pas à me la passer, sinon ne court pas de risques inutiles.

Sur ces mots, il l'aida à sortir, puis la regarda s'en aller en lui faisant un petit signe "d'au revoir" avec sa main droite tout en ayant l'air content. Il avait beau dire qu'il n'aiamit pas les anges, elle, il l'appréciait telle qu'elle était, mais cela ne voulait pas dire qu'il était réconcilié avec tous, au contraire, il était d'ailleurs très étonnant qu'il arrive à la supporter bien qu'il n'arrêtait pas de l'embêter avec sa race. Pendant ce temps, Richard et Rebecca semblaient être bien à l'aise, jusqu'à ce qu'elle entendit du bruit.


- Oh vous avez entendu ? Il se passe quelque chose par ici ! Il faut qu'on ait voir ce qu'il ce passe

Pendant ce temps, durant le trajet en direction de la demeure de monsieur Kokoro, la dénommée Korra déclara qu'il n'y avait pas que la sœur de Kenshi à sauver, mais qu'il y avait encore d'autres esclaves, parlant par la même occasion d'une certaine Yun. Ce nom lui disait quelque chose. En réfléchissant bien, il se rappela qu'elle était la petite protégée d'Hazama, tout comme Kira, d'ailleurs, les deux jeunes filles étaient deux demi-dragonnes qui se considéraient comme des sœurs, donc si l'une était en danger, l'autre aussi devait l'être, ce qui le fit soupirer d'exaspération, car il avait bien comprit que son rôle de surveillant n'était pas terminé et qu'après avoir sauvé les deux jeunes, il devrait en sauver d'autre, comme quoi, en faisant ce métier on a jamais le temps de se reposer. Ils continuèrent donc de marcher assez rapidement jusqu'à ce qu'ils atteignirent la grande bâtisse. Korra leur proposa de faire diversion pendant qu'ils passaient par derrière pour sauver Ondine et Rin.


"Très bien, c'est la meilleure des choses à faire, passe devant Kenshi, je te suis"

Takeshi pensait que c'était un bon plan, par contre, il espérait qu'ils n'allaient pas se planter et se retrouver dans la même situation que les deux jeunes qu'ils devaient sauver, sinon ça n'allait pas le faire. Après tout, ils étaient venus pour les sauver, pas pour se faire capturer à leur tour. Dès que Kenshi eût donné ses directives, il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:26

Rin semble avoir une idée pour sortir de là et il tord les barreaux, mais pas suffisamment pour lui malheureusement. Quand il lui donne des indications, la fille aux cheveux bleus affiche un air sévère et dit : "Parce que tu crois que je vais me barrer comme ça et te laisser ici? Pas question! Je vais trouver cette clé et te faire sortir!"

Elle sort de la cage. Puis, se met à chercher la clé et allait sortir pour voir si elle ne la trouverait pas dans une autre pièce. Mais elle s'arrête d'un coup, se retourne et dit :
"Attend un peu, maintenant que je suis sortie, je peux utiliser mes pouvoirs. Je manipule l'eau et l'eau rouille le métal et quand le métal est rouillé, il est plus facile de le tordre, donc tu pourras le tordre assez pour sortir! Bon, fais attention, tu risques d'être un peu mouillé au passage".

Elle tend sa main et envoie de l'eau sur la cage. Pendant ce temps, Rebecca signale à Richard qu'il y avait du bruit. Richard active une caméra et voit Korra ainsi que Kenshi et Takeshi. Il sourit alors.


"Nous avons de la compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:04

Kenshi fut surpris d'apprendre que Yun s'est faite avoir, mais continue de penser que ce n'était pas le moment de faire un interrogatoire, surtout que si c'est une mercenaire qui est responsable de sa disparition, Richard ne doit être au courant de rien car les mercenaires sont assez indépendants et ne sont pas du genre à livrer leurs secrets à aux sous-fifres, sauf s'ils leur font une grande confiance et il sait que Richard ne fait pas partie de leurs confidents.

"Je serait calmé qu'une fois que Ondine sera en sécurité. Je sais que d'autres élèves ont été capturés, mais pour le moment, mais vous n'obtiendrez rien des Kokoro, surtout à propos des mercenaires. Si vous voulez libérer les élèves, vous devez attaquer le QG des Dominateurs et si vous voulez savoir où est Yun, vous devez interroger directement la mercenaire qui l'a enlevé car les mercenaires ne sont pas du genre à tout dire aux sous-fifres".


Ayant travaillé pour les Dominateurs pendant un bon moment, il savait du coup très bien comment ils fonctionnaient à peu près. Quand ils sont arrivés, Korra leur propose un plan. Kenshi ne savait pas si c'était un bon plan, mais vu qu'elle était une mercenaire, il suppose qu'elle devrait s'en sortir. Il fait un signe de tête à Takeshi pour lui demander de le suivre. Il se rend à l'entrée arrière qui était fermée.


"Bon, je vais devoir nous téléporter".


Il pose une main sur l'épaule de Takeshi. Il disparaissent dans un brouillard noir et réapparaissent derrière la porte. Vu qu'il savait à quoi ressemblait l'intérieur, il a su effectuer la manoeuvre sans erreur de destination. Ensuite, il traverse la partie du jardin en faisant attention d'être dans les points morts des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:09

Hs : en faite comment rebbecaa a pu attendre du bruit alors que nous somme a 5 mètre de la maison derrière une grille sûrement a l'opposer d'eux ? non j'ai trouver elle a un spider sens ! XD

Korra écouta kenshi lui expliquer le mode de fonctionnement des dominateurs, il devait trouver cette mercenaire pour l'interroger mais pour le faire il devait d'abord la trouver elle. Il y avait un temps ou tout était simple et il suffisait de frapper le bon gars pour avoir les bonne info sans parte en machination, enfin cela changea pas son envie de le questionner car peut être il savait ou trouver la mercenaire, après tout sa coûter rien.  Kenshi suivit les instruction  et se téléporta avec Takeshi quand a korra ,ben elle allait faire comme elle avait dit , elle se dirigea vers la grille ou se trouver deux garde apparemment armé

« Bonjour ! Je viens chercher deux personne !ils s'appelle rin et ondine »

« on a personne ici de se nom ! Alors veuillez partir mademoiselle ceci est une propriété priver ! »

« allez les mec laissais moi entré pour juste jetez un coup d’œil ! »

« non mademoiselle ! Maintenant vous dégager ! »

«je vous conseille de me laissez entrer car sinon je rentre par moi même ! »

« c'est ça et tu va faire comment petite rigolote ! »


Les deux garde se mit a rire se moquant de la jeune femme qui se mit a faire de grand geste des bras quand soudain elle poussa de sa main une grande bourrasque de vent qui fit tomber les grilles sur les garde. Elle marcha sur la grille écrasant les garde par la même occasion en disant l'air un peu blaser :

« je l'ai avait prévenue ? Oui ou non ?  pourquoi personne ne m’écoute jamais ! »

elle fit une grimace a la camera et d'autre garde alerter par le bruit se mit a arriver en courant pour tenter de neutraliser la sentinelle mais la jeune femme ne manquait pas de ressource de sa maîtrise des éléments pour les repousser pour avancer jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:57

HS : Euh les vibrations sûrement, désolée pour cette incohérence Razz Et la scène de la grille ça me fait penser à Astérix et Obélix quand ils se font enfermé x)

Rebecca alla voir avec Richard les caméras et ils voient le petit groupe qui essaie chacun de son côté d'avancer, sûrement pour aller libérer leurs petits compagnons respectif. En remarquant sur un écran que Korra faisait tout pour les distraire, elle soupira d'exaspération, puis se leva en ayant l'air bien déterminée.

- Si nous avons de la compagnie mieux vaut que quelqu'un ait surveiller les prisonniers.

Sur ces bonnes paroles, elle s'en alla. Pendant ce temps, Rin eût l'air touché qu'elle ne veuille pas partir sans lui, ce qu'il trouvait très inconscient de sa part, mais aussi très beau. Il se mit au fond de la cage pour ne pas être trop mouillé, car l'eau était sa faiblesse et lorsqu'il était mouillé, ses flammes avaient du mal à lui obéir. Lorsque la douche fût terminée, il s'avança et écarta assez violemment en les faisant grincer.

- Oups

Ce fût tout ce qu'il trouva à dire en ayant l'air gêné, puis il sorti à son tour en se traitant de tout les noms d'oiseaux dans sa tête. Etant donc libre tout les deux, ils pouvaient fuir, c'est d'ailleurs ce que fit Rin après avoir fait signe à la jeune ange de le suivre. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps d'aller bien loin, car Rebecca arriva au bon moment et les ligota tout les deux avec ses fils et s'en servit pour les suspendre tout les deux par les bras au plafond. Par la suite, elle observa l'état de la cage en ayant un grand sourire aux lèvres.


- Dites-donc tout les deux, vous êtes des petits malins, mais fini de jouer, maintenant vous allez vous tenir à carreaux ! Non, mais vous croyez qu'on a que ça à faire de vous courir après ?

- Vous croyez que ça nous amuse de fuir constamment ?

- ça vous fait faire de l'exercice !

- A vous aussi par la même occasion, enfin je dis ça, je dis rien...

- C'est ça moque-toi, dès qu'on en aura terminé avec les deux autres, je te corrigerais... SALOPERIE JE TE REPREND A FAIRE CA ET JE T'ARRACHE LES DENTS UNES A UNES !!!

En disant ces paroles, Rebecca avait promené sa main sur le visage du jeune démon, mais ce dernier n'aimant pas du tout ce qu'elle faisait, lui mordit la main, ce qui la fit crier de douleur. Elel lui donna un coup de poing au visage pour le faire lâcher prise, puis lui donna plusieurs coup de poing au ventre avant de s'éloigner avec sa pauvre main blessée pour la soigner, car elle était toute rouge de sang, à vrai dire, Rin n'y était pas allé de main morte. Lorsqu'elle fût parite, il eût un grand sourire aux lèvres en reprenant son souffle. Pendant ce temps, Kenshi et Takeshi continuaient d'avancer. Le démon flamboyant faisait exprès de se pencher pour éviter qu'ils se fassent le moins remarquer.


"Et maintenant on passe par où ?"

Chuchota Takeshi à l'oreille du jeune demi-démon en espérant qu'il savait ce qu'il faisait et qu'ils ne se ferraient pas repéré, parce que si c'était le cas et qu'ils se faisaient prendre, ils auraient beaucoup de mal à les libérer. Bon bien évidemment il faisait confiance au jeune homme, mais il espérait tout de même qu'il resterait concentré jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:43

Une fois que Rin fut libéré, Ondine et lui commencent à marcher dans les couloirs. Seulement, ils se retrouvent face à Rebecca qui les attachent au plafond avec ses toiles. Chose qui commençait vraiment à agacer la jeune fille. Quand la femme leur dit qu'elle n'avait pas que ça à faire de leur courir après, la fille aux cheveux bleus réplique : "Et vous croyez qu'on a que ça à faire de rester enfermer dans une cage comme des criminels?"

Rin pose lui-même une question et Rebecca lui répond que ça leur fait de l'exercice. Puis, suite à leurs échanges, Rin se met à la mordre, chose que Ondine trouvait qu'elle n'avait pas voler, bien qu'elle n'ait pas aimé qu'elle donne des coups de poing à son ami. Quand elle fut partie, Ondine dit :
"Franchement, cette fille n'a toujours pas compris qu'il me fallait bien plus que ses toiles pour me stopper".

Elle se concentre et se transforme en eau, se libérant ainsi, et reprend son apparence normale ensuite. Détache ensuite Rin avant de le soigner en disant :
"Si je me retrouve une nouvelle fois face à cette garce, je vais lui montrer ce que ça fait de se recevoir des coups".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:13

Après qu'ils soient allés dans un autre point mort, Takeshi lui demande où ils doivent passer. Kenshi lui demande de le suivre et il s'arrête à une petite porte. Malheureusement, elle est fermée. Il pose une de ses mains sur une des épaules de Takeshi pour les téléporter à l'intérieur. Il le lâche alors avant d'avancer dans les couloir en disant : "Voilà. On doit se rendre au sous-sol, c'est là qu'il a l'habitude d'enfermer ses prisonniers avant de les transférer dans le QG des Dominateurs".

Pendant ce temps, voyant que ces gardes avaient été neutralisés par l'autre femme. Il va donc devant la porte d'entrée et dit :
"Je vous conseille de partir d'ici si vous ne voulez pas que j'appelle la police".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:23

Korra c’était bien défouler sur ses tocard qui se prenez pour des méchant avec leur costume noir et leur lunette de soleil. Elle espérait que cela avait suffit pour que Kenshi et takeshi puisse entré sans se faire repérer mais vue que richard ne tarda pas a faire son apparition cela voulais dire que leur plan semblait fonctionner. Elle ne bougea pas pour autant mais resta sur ses garde pour ne pas se faire avoir par une technique de fourbe que le monsieur kokoro utiliserais sur lui. Elle répondit avec un air sérieux et déterminé :

«  je partirais pas sans les personnes que vous tenez captif ! »

elle semblait déterminer a les sortir de cette galère et devait prendre l'attention du chef de famille et donc elle rajouta :

« alors allez y pour appeler les flic mais je suis prêt a retourner cette baraque au poing que la police voie a leur arrivé les horreurs que vous orchestrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:21

Rin était soulagé de voir qu'Ondine avait une solution à leur problème commun. Elle réussi à s'extirper hors des liens qui la retenait prisonnière, puis détruisit ceux de son allié et le soigna. En l'entendant dire ce qu'elle pensait de Rebecca, le jeune démon ne pût s'empêcher d'émettre un faible rire.

- J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre. Finalement la petite fille sage peut devenir une véritable démone quand elle le veut, ça me plait ! Bon allez on s'arrache avant qu'il y ait encore quelqu'un qui nous tombe dessus !

Rin espérait qu'elle ne croit pas qu'il voulait la draguer, car ce n'était pas le cas, il disait juste ce qu'il pensait en ayant un sourire malsain en faisant ressortir ses dents bien pointues et aiguisées. Etant donc libre tout les deux, ils purent essayer d'avancer. Pendant ce temps, Kenshi les fit passer à l'intérieur en lui indiquant l'endroit où se trouvait les prisonnier. Ils s'en allèrent donc tenter de les sauver, mais en chemin, ils croisèrent Rebecca qui tentait de trouver la salle de bain pour soigner sa blessure. Ils n'eurent pas le temps de se cacher ou de l'attaquer par surprise, car elle les vit avant eux.


- Vous ici ? Quel étonnant hasard !

"Je pourrais en dire de même pour vous ! J'espère que vous n'avez pas fait de mal aux jeunes ! Ohoh ! Que vois-je ? A mon avis, c'est plutôt le contraire au vue de la marque qui ne ressemble pas à une morsure d'animal, à mon avis c'est plutôt celle d'un jeune démon sûrement en colère et qui ne s'est pas lavé les dents ! Ah franchement il exagère ! Je lui dit trois fois par jouer et il le fait que deux fois, aujourd'hui on dirait que c'était qu'une fois vu comme la plaie s'infecte. Je lui dis tout le temps qu'il va se chopper des carries, mais je sais pas comment il fait il a tout le temps les dents blanches ce petit con !"

- C'était bien pour ça que j'allais me soigner avant votre arrivée, mais puisque vous êtes là, je pense qu'elle peut attendre encore quelques minutes avant d'être désinfectée ! Venez jouer avec moi mes petits amis...

"Va-y Kenshi je m'en occupe !"

Pour une fois, Takeshi était ravi que son cousin ne l'ait pas écouté, surtout en voyant comment la peau de la demoiselle commençait à devenir suite à la morsure de Rin. Par la suite, Rebecca voulu lui envoyer ses toiles. Le surveillant anticipa en crachant un faible jet de flamme pour les griffer sans mettre le feu à la maison. En faisant cette attaque, il avait demandé au jeune homme d'aller délivrer Ondine et Rin pendant qu'il s'occupait du cas de la jeune femme.


HS : Je trouve que la maison est vide pour un dominateur, je ne sais pas quoi rajouter comme personnage pour les freiner, s'il y en a, donc ils risquent vite d'être tous libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:38

Quand Rin dit qu'elle pouvait agir comme une vraie démone, Ondine se contente de hausser les épaules en disant : "Si tu le dis. Bon, allons-y".

Sur ce, ils commencent à avancer. Ils montent pour sortir des sous-sol, puis, soudain, Ondine entend une drôle de musique.




Elle affiche un air intrigué, se tourne vers Rin et dit :
"Tu entends cette musique? C'est quoi à ton avis?"

Curieuse, elle suit cette musique jusqu'à une chambre où se trouvait un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il portait un costume de noble avec un gros nœud papillon noir au sol. La taille de ce nœud rappelait un peu celui d'un clown, mais la couleur n'y était pas, ni l'ensemble du reste des vêtements d'ailleurs.


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Ci_66610

Le gamin semblait en train de jouer avec des soldats en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:58

Kenshi et Takeshi continuaient leur chemin jusqu'à faire face à Rebecca qui avait été mordue par Rin apparemment. Quand Takeshi parle du fait que Rin ne s'est pas brossé les dents comme lui demande de le faire, Kenshi affiche un air dépité et dit : "Franchement, ce n'est pas le moment de parler de ça".

Puis, Rebecca attaque avant d'être contrée par Takeshi qui demande à Kenshi d'y aller pendant qu'il l'occupe. Kenshi hoche la tête alors avant de courir dans les couloirs. Là, il croise Ondine et Rin qui étaient dans la chambre d'un gamin qu'il connaissait plutôt bien. C'était James, le fils cadet de Richard.


"Ondine! Ne reste pas là! On doit vite y aller!"


Pendant ce temps, Richard reste impassible face aux menaces de Korra.


"Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Tout ce que je vois, c'est que vous êtes entrés dans une propriété privé sans invitation et que vous risquez d'avoir des ennuis avec la justice. Vous, ainsi que l'ensemble des Pacifiques. Tout ce que la police verra en arrivant est une folle qui a tout détruit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:50

Richard semblait campé sur ses positions et quand il commença a parlez du faite que cela risquait d'avoir des répercutions au niveau des pacifique, la seuls réaction qu'elle eu a se moment était de hausser les épaule d'une manière très désinvolte comme si elle savait absolument pas de quoi il parlais :

« les Pacifique ? Je connais pas c 'est un de ses groupes bobo écolo qui font des manifestation pour la défense des crevette bleu d'afrique équatorial ou contre le massacre des bébé phoque ? »

le pire dans tout ça c'est qu'elle semblait sérieuse dans ses propos car son rôle était de défendre les pacifique mémé si cela voulais dire assumer les conséquence de ses actes. Elle avait pas peur de se faire arrêter car pour le coup elle savait que cela mènerais a une enquête et que les policier chercher a comprendre les raison qui la pousse a faire cela. En plus si il avait voulut appeler la police il aurait fait depuis un moment :

« je suis venue simplement chercher deux amie qui sont retenue enfermer ici contre leur volonté ! Et de tout manière si vous voulez appeler la police , allez y car moi je partirais pas sans ce que je suis venue chercher ! Et vous avez raison sur un poing je suis complètement folle j'aurais de quoi plaider la folie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:52

Rin avait bien remarqué qu'elle n'était pas convaincu par ses dires, mais il s'en fichai tun peu, car lui, il était sûr de ce qu'il avançait. En marchant, ils finirent par entendre une mélodie jouée par une boite à musique, Ondine se demandait ce que c'était et elle n'était pas la seule.

- Oui j'ai entendu, mais je dois t'avouer que je suis plutôt nul dans ce qui est de reconnaître les musiques classiques, donc je ne saurais te donner le titre, mais tu as raison, nous devrions aller voir de quoi il s'agit.

Bien sûr, ce n'était pas très malin de leur part de s'arrêter durant leur fuite, mais bon vu qu'ils étaient un peu trop curieux, ils ne pouvaient s'empêcher d'aller jeter un coup d'œil. La musique provenait d'une chambre. En pénétrant à l'intérieur avec Ondine, ils purent se rendre compte qu'il s'agissait d'une chambre de gosse de riche qui était justement habitée par un fils à papa en train de jouer avec des soldats en plastique. Ils n'eurent pas le temps d'en apprendre plus sur lui, car Kenshi fit son apparition, ce qui arracha un grand sourire au démon de feu.


- Oh salut toi ! ça fait super plaisir de te revoir ! Il a raison, vient Ondine on s'en va !

En disant ces paroles, il lui fit un grand sourire avec des dents blanches et éclatantes, ayant l'air content de le revoir. Pendant ce temps, Rebecca continuait d'attaquer Takeshi, ce dernier ripostait en lui donnant des coups de pieds sans retenues, mais elle trouvait toujours une parade pour le contrer, ce qui était aussi son cas, ce qui fait que ce combat ne semblait jamais avoir de fin tellement il était intense
.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:57

Ondine lève les yeux au ciel quand Rin dit être nul pour reconnaître les musiques. Elle était un peu exaspérée car elle ne lui avait pas du tout demandé ça. Elle avait juste fait remarquer le fait qu'elle entendait de la musique, c'est tout. Puis, Kenshi arrive et dit qu'ils devaient y aller. Ondine était assez d'accord. En plus, s'ils étaient chez un Dominateur, il vaut mieux éviter qu'il appelle des renforts. Alors qu'ils marchaient dans les couloirs, ils voient Takeshi affronter Rebeccas. Ondine crée des lianes d'eau qui se saisissent de la méchante femme pour l'immobiliser.

"Voilà qui est fait. On peut rentrer maintenant? Bien".


Sans attendre de réponse, Ondine sort de la maison et du domaine sans accorder d'attention aux caméras car elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:34

Finalement, Kenshi, Ondine et Rin décident de partir hors du manoir. Au passage, Ondine parvient à neutraliser Rebecca qui devait bien se sentir bête d'ailleurs de s'être faite avoir aussi facilement. Kenshi voulut prévenir Ondine ne faire attention pour les caméras, mais n'en eut pas le temps. Il ne pu alors s'empêcher de dire : "Rha! C'est pas vrai!"

Il la suite alors très rapidement et sort du manoir. Pendant ce temps, Richard reste impassible face aux provocations de Korra. Il dit :
"Je vous ai dit qu'il n'y avait personne, du moins, personne à part moi et mon fils, et je suis sûre que la police le verra. Mais je vais vous éviter bien des problèmes mademoiselle et de façon radical".

Il fait apparaître des chaînes qui s'enroulent autour de la taille de Korra et la jettent dehors sans ménagement. Il prend ensuite le contrôle du portail qui était en métal et le ferme sous le nez de Korra avant d'entrer dans son manoir à nouveau. Kenshi arrive à ce moment-là en disant :
"Voilà, ils sont sauvé. Ne traînons pas maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:00

Korra s'amusait un peu de la situation c'est pas courant qu'elle joue les diversion mais c’était plutôt marrant de soulager le chef de famille, et en tout cas son attention était bien prise car il avait apparemment pas remarqué  que ce qui retenait prisonnier c’était enfuis. Mais bon chaque personne avait ses limite et korra pu constater celle de richard car celui ci l’éjecta hors de sa propriété remettant droit le portail que la sentinelle avait si bien renverser. Elle atterri sur les fesses et était entrain de se relever quand elle dit :

«  on se reverra richard ! »

a se moment la Kenshi débarqua pour prévenir Korra que tout était bon et que la mission était une réussite. Il soumit l’idée d'une fuite loin de cette endroit de malheur :

« oui tu a raison , n’abusons pas trop de l'hospitalité des Kokoro ! »

elle se mit a courir avec kenshi pour s’éloigner la battisse et retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:22

Bon et bien, voilà nos amis hors de danger, enfin normalement, car ils étaient hors de la propriété de Richard. Une fois tous retrouvés, ils purent fuir sans aucuns problèmes. Toutefois, personne ne se disait que cette évasion était trop facile, que tout allait bien, personne ne se demandait s'ils étaient suivit ou non. Une fois dans un endroit sûr, ils purent s'arrêter pour se reposer.

"Bien, maintenant que nous sommes tous hors de danger, je pense que l'on devrait rentrer, surtout que votre mère doit commencer à s'inquiéter de ne pas vous voir déjà rentrer. Rin, nous aussi on devrait faire de même, surtout que j'ai hâte de revoir tout le... Oups Nightmare elle va me tuer après l'avoir laissée sans nouvelles depuis la bataille. Bon ça ne fait rien, je lui expliquerait, elle comprendra. Rin ? ça va ?!"

- Ouais, ouais t'en fais pas, je suis juste un peu crevé, en même temps, c'est un peu normal, on a essayé de sauver tout le monde et ça à marché, on s'est aussi bien fait tabassé, je ne pense pas être le seul à être un peu fatigué, mais ne t'en fait pas, ça va passer

"Ouais une belle poêlée de lave et tu seras comme requinqué !"

- De la lave ? Euh.... T'es sûr que ce que tu fumes c'est légal ?

"Ahahahah ne t'en fait pas, je les achète au kiosque, elles sont parfaitement légales. Bon plus sérieusement, va falloir qu'on se casse avant qu'on ne nous retrouve"

Rin avait eût l'air très inquiet pour l'état de santé de son cousin, mais heureusement, il ne faisait que plaisanter. Pendant ce temps, Rebecca avait fini par se libérer en prenant la taille d'une araignée, puis avait reprit sa taille initiale. Elle soupira, puis s'en alla voir Richard en se sentant mal.


- Désolée, ils se sont enfuis.. Ne vous inquiétez pas, peut-être aurons-nous encore une chance de les rattraper. Les deux gamins ne l'ont pas remarqués, mais je leur ais placé discrètement deux émetteurs, nous pourrons les retrouver en temps voulu, vous allez aussi avoir un laboratoire à pillé, donc vos esclaves ne sont pas perdus, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu et pas trop fâché

Même si elle avait fait son nécessaire, Rebecca était dans ses petits souliers, car elle avait peur qu'il passe sa rage sur elle, et surtout, qu'il casse ce beau lien d'amitié qui les unissait, elle ne voulait pas le perdre, car elle l'aimait bien, donc voilà la raison pour laquelle elle avait tenté de se racheté comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:12

Finalement, tout s'était arrangé pour eux. Ils étaient sortis vivant de cet horrible manoir et Richard n'y avait vu que du feu. Takeshi leur propose de rentrer. Quand il ajoute comme quoi leur mère devait s'inquiéter, Ondine fait la moue et dit : "Tu parles, elle ne s'est jamais occupée de nous pendant plusieurs années. Donc je ne pense pas un instant qu'elle se fasse du soucis pour nous".

Puis, Takeshi et Rin discutent entre eux. Ondine regarde alors l'autre femme d'un air intrigué et dit :
"Qui c'est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:42

Richard reste impassible quand Rebecca lui annonce la mauvaise nouvelle. Il dit alors : "Non, laissons-les pour le moment. Il est trop tôt pour les attaquer et une sentinelle veille au grain. On attend qu'ils endorment leur méfiance et là on les attaquera. Va voir plutôt le laboratoire de ce Selan qui doit être sans surveillance pour voir si l'ont peut récupérer ces fameux casques qui rendent obéissants".

Pendant ce temps, Kenshi, Korra, Ondine et les autres étaient à présent tous réunis. Quand Takeshi parle de leur mère, Ondine sort une remarque. Kenshi ne dit rien parce qu'elle n'avait pas vraiment tort, même s'il trouvait qu'elle avait fait des efforts pour essayer de se rattraper. Quand Ondine demande qui était Korra, il dit :
"Heu...c'est Korra, la Sentinelle Bleue des Pacifiques. C'est elle qui m'a sauvé et qui nous a aidé à vous sauver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:37

Korra était soulager de voir que tout le monde allez bien, apparemment richard n'avait pas eu le temps de leur faire grand chose ce qui était tant mieux. Ondine parla assez durement de sa mère mais elle ne pouvait que la comprendre dans le sens ou ça devait pas être facile pour eux d'avoir était abandonnée par leur mère a la naissance même si elle avait de bonne excuse. Ils étaient que des adolescents après tout et avec le temps peut être il comprendrait enfin le geste de leur mère :

« oui mais êtes vous demander vraiment pourquoi elle n'a pas pus le faire ? Peut être qu'il est temps d’arrêter d'en vouloir au passé et se tourné vers le présents ? »

Ondine demanda alors qui était korra que kenshi répondit en la présentant comme sentinelle, elle ajouta alors :

« c'est justement votre mère qui ma envoyer pour garder un œil sur vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:05

En entendant les paroles de Richard, Rebecca ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres. Franchement, il pensait vraiment que ce prestigieux laboratoire serait abandonné ? Il devait sûrement rêvé, à moins qu'il ne soit pas au courant, oui cela devait sûrement être le cas, sinon il aurait eût un tout autre plan.

- Désolée de vous contredire, masi ce laboratoire n'est pas abandonné. Je suis très bien informée sur cet homme. Il y a quelques années en arrières, il a adopté un jeune homme. Je pense qu'on ne serait pas assez de deux pour aller visiter ce fameux laboratoire, surtout que vous êtes bien meilleur que moi pour la diplomatie, car je ne pense pas qu'il léguera aussi facilement les créations de son père

Pendant ce temsp, Takeshi eût l'air plutôt surprit en voyant la réaction d'Ondine, ce qui ne fût pas le cas de Rin, car il savait bien que c'était un sujet sensible. Korra dit alors des paroles sensées, mais avant même que Takeshi puisse dire quoi que ce soit, Rin lui coupa l'herbe sous les pieds en étant plus rapide que lui.


- Je pense qu'à ce sujet vous devriez la laisser tranquille, des belles paroles ne sont d'aucunes efficacités pour réparer un cœur blessé. C'est à elle sele de décider si elle veut tirer un trait ou pas sur le passé.

"Depuis quand tu es devenu sage toi ?"

- Je ne suis pas devenu sage, c'est juste que je comprends ce qu'elle ressent

"Je vois.. En tout cas, moi je ne vous laisserais jamais tomber. Bon, Korra vous les ramener au QG ou vous les laisser repartir avec nous ?"

- Wow comment t'a fait ça ? Tu m'expliques ?

"Un jour, quand tu accepteras de laver mon linge"

- Je t'ai déjà dit, je ne suis pas ta boniche !

Rin avait l'air très touché par ce qu'il était arrivé à Ondine, se mettant à sa place, c'était peut-être la raison pour laquelle il avait voulu dire sa façon de penser. Takeshi, quand à lui, préféra en dire le minimum, puis créa un grand cercle de feu. Rin le reconnu, c'était un cercle de téléportation. Ayant l'air très intéressé de savoir comment faire cette technique, Takeshi en profita pour le taquiner. Voyant comment il réagissait, il éclata de rire, puis le travers en riant encore. Rin fit la moue, puis décida de le suivre, se disant que son cousin pouvait être un grand gamin quand il s'y mettait, ce qu'il n'aimait pas du tout, surtout quand c'était lui sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:20

Ondine commence à s'énerver contre cette femme qui se permettait de lui faire la leçon sans rien savoir qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. En plus de ça, sa mère a eu le culot de l'envoyer la chaperonner, elle était vraiment gonflée. Elle serre les poings tellement la colère montait en elle.

"D'abord, mêlez-vous de vos affaires! Elle m'a déjà dit pourquoi elle m'a abandonné et je m'en fiche! Elle m'a envoyé dans une horrible famille et elle n'a aucune excuse pour ça! Ensuite, j'ai toujours veillé sur moi-même toute seule donc j'ai pas besoin de vous, ni d'elle, ni de qui que ce soit. Si elle pense alléger sa conscience comme ça, elle se trompe. Kenshi fait ce qu'il veut, mais moi je ne vais pas dans votre stupide QG! Je rentre à l'académie!"


Après avoir dit ça, elle traverse le portail de téléportation de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8682

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:29

Kenshi ne sut pas vraiment quoi dire et où se mettre dans tout ça. Ondine semblait vraiment en colère. Quoi que, elle pouvait prendre facilement la mouche quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il croisait d'ailleurs les doigts pour ne pas qu'elle perde le contrôle de ses pouvoirs encore suite à cette colère. Quand elle s'en va au finale, il lâche un soupire de soulagement en voyant qu'elle n'avait pas fait trop de dégât cette fois.

"Bon, je crois que je vais rentrer aussi, saluez mère de ma part".


Il passe le portail alors à son tour. Pendant ce temps, Richard reste impassible et dit :
"Non, vous irez toute seule. Après tout, vous serez qu'une fan dévouée qui a passé un contrat avec l'ancien propriétaire. Si c'est moi qui y vais, on se méfiera, alors que vous, pas du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:24

Korra resta calme, puis soupira désespérer par les ados en générale mais bon elle comprenait la colère d'ondine et c'est vrais que c’était pas les bonnes paroles pour se genre de cas. elle la regarda partir par le portail elle dit alors au deux cousin :

« je vous les confits ! Je doit retourner à mon Quartier General nous avons un plan pour sauver les élèves les captifs et Luna à besoin de tout le monde ! »

elle retira de son dot une espèce de bâton qu'elle déplia donnant la forme d'une espèce de cerf volant , il s'agissait d'un bâton volant une spécialité des maître de l'air qui combinait avec leur maîtrise de l'air donne le pouvoir de voler et défier la gravités.

« Kenshi garde un œil sur ta sœur ! Elle a beau dire qu'elle sais veiller sur elle mais nous savons que c'est pas toujours le cas ! »

sur ses mots et après que tout le monde soit partit elle s'envolant dans les airs en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut acheter un démon ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle fleur veut sortir de son bocal (Libre)
» Petit dragon ou petit démon? [Libre]
» Raïto, fils du démon...
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» Qui veu ts'amuser avec le démon ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: