Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui veut acheter un démon ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:12

HS : Si vous voulez acheter Takeshi ou le libérer, attendez que j'ai posté avec Selan svp ^^

Lorsque le casque fût enlevé, Takeshi se rendit compte qu'il était enchainé dans une cage. Cette dernière était soudée au sol grâce aux pouvoirs de Yuna. Oh ! Quel sale type ! Qu'est-ce qu'il faisait ici exposé comme un trophée au milieu d'une allée où d'autres créatures étaient dans le même cas que lui ? Depuis le moment où il avait porté le casque jusqu'à présent, dans sa tête c'était comme un trou noir. Il était perdu, mais en même temps terriblement énervé.

"Bordel qu'est-ce que je fais ici ?!!! C'est inadmissible ! Selan tu devrais avoir honte de toi ! C'est pas bien ce que tu fais ! Pas bien ! Pas bien du tout !!!! Yuna ? Tu m'as trahis ?"

> Non ! Je suis désolée jeune prince, j'ai été obligée !

"Tu es toujours obligée et désolée ! Rebelle-toi bon sang !!!"

Il était tellement énervé que malgré le fait que la cage était soudée et qu'il était enchainé aux barreaux, cette dernière se mit à trembler lorsqu'il tenta de se libérer en gueulant, ce qui fit soupirer d'exaspération la petite Kirlia qui d'un côté, était contente qu'il s'agite comme ça, il faisait peur aux clients et personne ne l'achèterait, mais d'un autre côté. se faire engueuler par lui lui faisait du mal parce qu'elle l'aimait beaucoup et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, elle était dans une impasse. Au final, elle en eût marre, alors elle fit apparaître un foulard qu'elle roula bien en boule pour le faire léviter jusqu'au démon pour le lui faire manger sans qu'il ne puisse rien faire pour l'éviter. Après avoir faillit s'étouffer, il fût beaucoup plus silencieux, ce qui soulagea un peu l'assistante de Selan, qui revint bien à ses côtés pour éviter d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:38

Selan n'avait pas l'impression de faire de bonnes affaires, cet abruti semblait faire peur aux gens et il allait devoir avoir une discussion sérieuse avec lui s'il ne se la fermait pas. Cependant, il était obligé qu'il soit réveillé s'il voulait faire le "avant-après" avec son super casque, comme ça, il se faisait de la promotion et en plus, il pouvait doubler le prix de cet esclave, qui devenait beaucoup moins chiant en ayant aucunes volontés. Heureusement que Yuna était là, car elle eût une excellente idée. Bien évidemment, il continuait de péter son câble, mais au moins, il le faisait en mode vibreur, car il n'y avait que la cage qui semblait bouger et raisonner à chaque fois qu'il tentait de se libérer, comme quoi, ce truc portait vraiment bien le nom de créature puisqu'il n'était pas humain avec cette force prodigieuse qu'il avait. Une femme fini par s'arrêter devant la cage. Comme elle était super jolie, la réaction fût instantanée, il arrêta de bouger pour l'admirer, c'était donc à ce demander qui observait qui, puis il recommença à s'agiter, après tout, c'était frustrant de ne rien pouvoir faire en ayant une créature de rêve en face de soit.

- Dites, vous êtes sûr qu'il en vendable votre esclave ?

"Oh bien sûr que oui madame ! Il est un peu sauvage, il faut donc compter les heures de dressages en plus, mais si vous voulez vous éviter ce problème, j'ai le casque qui se vend avec. Soit le prix est plus cher, mais ça en vaut la peine"

- Pourquoi ? Il obéit mieux aux ordres avec ce casque ?

"Il n'a plus aucunes volontés, ce qui vous perme d'avoir avec vous, madame, un esclave parfait ! En plus, ce beau mâle est en parfaite santé, il est jeune, il vous sera très utile pour vous servir de garde du corps"

- Oh c'est très intéressant comme offre ! Je vais faire un tour et bien y réfléchir. Peut-être à plus tard

"Prenez le temps de réfléchir, a plus tard madame"

Il faisait son gentil et son gentleman pour pouvoir se débarrasser de cette chose qui l'encombrait un peu. Bien évidemment, ce dernier avait l'air d'avoir encore plus envie de se casser en l'entendant parler de lui comme si c'était un animal, d'ailleurs, Yuna avait beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'ici, les créatures étaient traitées plus bas que terre et cela lui faisait de la peine pour Takeshi. Lorsque la dame parti, Selan se retourna et tapota contre les barreaux.


"Bah tu vois quand tu veux on peut faire quelque chose de toi ! Avec un peu de patience, j'arriverais à faire de toi l'esclave le plus chanceux ! Bon lui fait pas peur, voilà quelqu'un qui arrive !"

Selan lui avait fait un grand sourire en se moquant de lui, ce que Yuna trouvait assez moche de sa part qu'il se moque ouvertement du prince. En entendant quelqu'un arrivé, il s'était retourné en étant prêt à accueillir la dame ou le monsieur qui serait intéressé d'acheter ce qu'il y avait dans la cage où il y avait un petit panneau accroché dessus, qui manquait de tomber à tout instant, ou il était écrit dessus que Takeshi était à vendre, comme ça, les gens ne se trompaient pas sur la raison pour laquelle il était ici, bien que n'étant pas bêtes, ils devaient sûrement déjà avoir une idée du fait qu'il se retrouvait derrière les barreaux, mais bon, mieux valait éviter les malentendus, de plus, cela lui avait permit de faire un pari avec Yuna avait de venir ici, car il pariait qu'il ne tomberait pas, tandis que son assistante avait parié qu'il tomberait, n'avaient-il rien de mieux à faire qu'un pari stupide ? Oui, ils avaient quelque chose de mieux à faire, comme garder un œil sur les clients et sur leur produit de vente.


HS : Voilà vous pouvez rp et si vous voulez avoir un petit résumé de ce qu'il c'est passé avant, aller voir mon rp dans les habitants =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:39

Ondine avait entendu parlé de l'enlèvement de Takeshi, du fait qu'un certain Selan vendait des clones ayant l'apparence de Takeshi avec des casques pour faire obéir. La jeune fille avait fait alors de suite le rapprochement. Elle avait donc parcouru toute la ville pour chercher Selan en espérant trouver avec lui Takeshi. Vu qu'il lui avait la vie une première fois des mains de Selan, il est normal qu'elle lui rende la pareille. Au bout d'un moment, dans le marché noir, elle finit par les trouver tout les deux. Elle faillit bouillonner de rage en voyant ce que Selan voulait faire de Takeshi et comptait bien lui faire payer, mais dans un premier temps, elle eut une idée assez subtil pour le sauver. Elle est donc partie cherchée Kenshi pour qu'il l'aide. Alors qu'ils étaient sur le chemin pour aller au marché noir, Kenshi boudait et trainait des pieds tandis que la jeune fille marchait d'un pas assuré.

"Je peux savoir pourquoi tu as tenu absolument que je t'accompagne? On va s'attirer des ennuis encore! Et puis, j'aime pas cette histoire d'esclave! Ça me rappelle de mauvais souvenirs!"


"Ho! Pour plusieurs raisons! De 1, ils ne t'ont vu que sous ta forme de diablotin ou de démon, du coup, tu pourras racheter Takeshi sans soucis car ils ne te reconnaîtront pas. Même Takeshi ne t'a jamais vu sous ta vraie apparence, du coup, ça serait très crédible. De 2, pour m'avoir menti sur ton identité et essayé de me faire passer pour une folle, tu me dois un service et ce service c'est ça!"


"Pfff...si t'étais pas ma demi-soeur, je t'aurais assommé pour que tu me fiches la paix".


"Et bah, ça fait plaisir pour Takeshi. Je pensais que justement avec ton passé d'esclave tu aurais mis du coeur à l'ouvrage pour lu éviter le même sort".


"Bien sûr que je veux lui éviter le même sort, mais j'aime pas le marché noir, c'est tout, ça été une expérience traumatisante pour moi, tu t'en rends pas compte".


"Écoutes, fais un effort, ça ne durera pas longtemps".


"Bon d'accord".


Ils finissent par arriver. La jeune fille va se cacher quelque part, par ce que, il faut avouer qu'une fille aux cheveux bleus ça ne passe pas inaperçue. Le garçon aux cheveux violet lui passe devant les différents en affichant un faux air songeur, comme quelqu'un qui hésitait quoi prendre. C'était assez facile pour lui de le faire car ayant vécu chez des Dominateur super bourges, il les avait vu plusieurs fois faire. Puis, il s'arrête devant la cage de Takeshi. Il se penche en se caressant le menton, puis se redresse pour s'adresser à Selan.


"Ça coûte combien cette...chose!"


Il avait parlé d'un air hautain, un peu comme le faisait ses ancien maîtres, ce qui le rendait encore plus crédible, du moins, il espère.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:15

HS : Il est trop top Kenshi dans le rôle de l'acheteur bourge Razz

Déjà que c'était horrible de se retrouver enfermer, ce qui était encore plus horrible c'était d'avoir en face de soit une jolie fille vraiment bien roulée et qu'on ne puisse rien faire avec, et oui, quand on a des idées tordues, on ne se refait pas, même en étant enchainé dans une cage, tient d'ailleurs, ça lui faisait penser à une chanson d'un chanteur très connu en France. En entendant la conversation entre l'acheteur et la cliente, il vit rouge. Franchement, c'était quoi ce délire ? Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs à cause des chaînes, mais ils pouvaient sentir que l'atmosphère était devenue de plus en plus chaude et étouffante. Lorsqu'elle parti enfin, Selan s'adressa à lui en se moquant, qu'il continue, il allait voir ce qu'il allait voir, après tout, comme on dit, un plat, ça ce mange froid. Alors qu'un jeune fit son apparition et lui demanda ce que c'était, Selan voulu lui répondre, mais il se fit frapper à la tête par le foulard en boule qui se trouvait avant dans la bouche du démon. Oui c'était dégueulasse, mais après ce qu'il lui avait fait subir, ce n'était rien.


"La "chose", comme tu dis elle vaut de l'or, alors barre-toi gamin t'a pas assez d'argents de poche pour m'acheter ! Petit con ! Non, mais si même les gosses ont cette attitude à cet âge, faut pas s'étonner si les parents sont pires...."

Il ne pût pas terminer sa phrase, car Yuna tenta de lui remettre son baillon improvisé, ce qui permit à Selan de pouvoir parler un instant, jusqu'à ce que Takeshi réussissent à le cracher à nouveau. Takeshi toussa pendant quelques minutes, il n'avait pas l'air bien, c'était comme si elle avait tenté de l'étouffer avec ses pouvoirs, ce qui n'était sûrement pas l'effet voulu. Lorsqu'il eût terminé, il se ressaisit en se disant qu'il était pas bon de jouer avec des foulards.


"Oh non pas encore le discourt sur le casque ! Il va avoir envie de l'essayer ! Tu sais, c'est vraiment pas drôle de ne pas savoir ce qu'on fait et de se retrouver dans un endroit bizarre où l'on était pas la veille, comme ici par exemple. Cette fois-ci, on change les rôles, c'est toi qui porte le casque et c'est moi qui fait la promotion !"

Au début, il avait parlé à haute voix ce qu'il pensait, s'en rendant compte, il avait continué sur sa lancée en se demandant ce que ça ferait si c'était Selan qui le portait et lui qui donnait les ordres, il était plus que certain que pour Takeshi, cela serait plus amusant, surtout qu'après tout ce qu'il avait fait, il pourrait se permettre de tout lui faire en n'ayant pas mauvaise conscience, mais d'un autre côté, cela serait se rabaisser à son niveau, ce qui ne serait guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:38

Ah un autre client ! Bon c'était un jeune homme, mais il ferait très bien l'affaire ! Ce dernier posa une question des plus subtiles, question auquel le démon y répondit après lui avoir balancé son baillon, ce qui ne lui plu pas trop, que cela ne tienne il allait en baver dès qu'il ferait faire des essayages avec son casque ! Heureusement, Yuna réussi à le faire taire, ce qui sauva un peu son business.

"Mes excuses jeune homme, il est encore un peu sauvage, donc du coup, il n'a pas sa langue dans sa poche eheh... mais avec ce casque vous pourrez le faire obéir sans aucuns problèmes ! Il ne coûte que 10.000 euros et c'est un prix jeunesse, un très bon prix d'ailleurs, vous n'allez pas le regretter..."

Il voulu dire autre chose, mais le démon recommença son affaire, ce qui commençait légèrement à l'agacer. Il lança un regard noir à Yuna, n'y pouvant rien, elle lui lança un regard désolé tandis que l'autre abruti exposait au jeune homme sa façon de penser au sujet du casque. Tss il pensait vraiment qu'ils allaient échanger les rôles ? Il se mettait le doigt dans l'œil ! En entendant ces paroles, son assistante avait dû se retenir de rire, c'était vrai qu'échanger les rôles pourrait être drôle, même si son ami n'était pas d'accord avec cette envie soudaine qu'ils avaient eue tous les deux.


"Je le mettrais que si tu te fous à poil, sans casque, et que tu chantes de l'italien sans te tromper tout en récurant mon sol avec une brosse à dent, mais vu que tu ne vas pas le faire, tu risques d'attendre longtemps avant que je le mettes. Soit jeune homme, vous voulez tester l'accessoire qui va avec le model d'achat ?"

Yuna était devenue rouge, tellement qu'on aurait pu cuir un œuf de caille sur ses joues. Bah quoi ? Il ne fallait pas croire, ils avaient joué tous les deux avec leur nouveau gadget, du coup, ils avaient tout testé, tout ce qui sortait de leur esprit et franchement, ils s'étaient bien éclatés, mais Yuna avait une conscience, donc souvent elle avait honte pour Takeshi, mais ce moment de honte était souvent vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:41

[HS : je me permet de m’incruster X)]

Le marché noir un endroit abject ou des créature était vendu comme de simple détaille a se demander pourquoi une femme du rang de Stephanie traîner ici. Ben tout simplement qu'elle se demandait a quoi ressemblait se fameux marché maintenant, si elle voulait le faire fermer elle devait se rendre compte par elle même de la gravité de la chose. Elle portait un manteau noir doter d'une capuche qui lui cachait son visage et était accompagné  de l'esprit de la vierge virgo qui était une jeune femme au cheveux rose et a la tenue se soubrette , certes Virgo passait pas inaperçu mais dans se genre d'endroit elle pouvait facilement passait pour une servante avec ses chaînes au poignet. Elle marcha tranquillement constatant l'abomination qu’était se marché noir a se demandait même que faisait le gouvernement pour agir contre ça. Virgo qui était du genre a rester calme et professionnelle dans tout circonstance commença a parler a basse voix:

Virgo : je ne comprend pas l’intérêt d'asservir les autres par la force ?

« ça donne pour certain une sensation de puissance sur les autres ! Tu n'es jamais tomber sur des maître qui avait se même genre de comportement ? »

Virgo : pas vraiment comparé a ses pauvre créature en cage nous somme régie par des lois fait par le rois des esprits qui permet d’établir un contrat particulier, mais c'est vrais que certain maître abuser parfois de leur autorité pour se servir de moi comme un simple.....Takeshi ??? 


Stephanie fut surprise sur le coup car après avoir dit se prénom Virgo courra vers un marchant ou se trouver enfermer un esclave en particulier. Stephanie s'approcha du stand pour mieux regarder ce qui se passait apparemment Virgo semblait connaître se jeune homme et même était inquiète de voir que quelqu'un soit déjà intéresser a lui.

[HS : je me suis permit de faire en sorte que virgo et Takeshi se connaisse après si ça te dérange tu me dit je change ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:19

Faillit lâcher une réplique pour dire à Takeshi de se taire car il était là pour le sauver, mais c'était retenu et de contente de dire : "Il n'a pas sa langue sa poche celui-là, je sens qu'il va lui falloir lui mettre un muselière ou peut-être lui couper la langue pour qu'il ne dise plus rien".

Bon, ok, c'était terrible ça, mais c'est ce que des Dominateurs faisaient parfois aux esclaves qui parlaient trop pour les énerver, il n'aimait pas cette pratique, mais au moins, sur le coup, ça le rendait encore plus crédible et insoupçonnable. Puis, alors que Selan allait lui parler de son casque, Takeshi vociféra encore, ce qui commençait d'agacer quand même Kenshi. Alors qu'il lui demandait s'il voulait essayer l'accessoire. Kenshi croise ses bras et dit :
"Avant, ça serait peut-être bien de parler du prix car je trouve que vos 10000 euros, il ne les fait pas du tout. Il est moche, insultant et irrespectueux. Même s'il doit être quand même utile, il faut tenir ça en compte dans le prix. Perso, je trouve qu'il vaut 1000 euros, maximum 5000. Où alors, ce que je vous propose, c'est de payer la totalité du prix que vous m'avez donner, mais avec un essaie de 1 semaine gratuite où je vous verserais 5000 euros de caution. Et si ça ne va pas, que votre produit ne me satisfait pas, je reviens vous le rendre et vous devrez me rembourser. Mais, si au contraire, je suis satisfait, je reviens pour payer les 5000 euros qu'il reste. Franchement, avouez qu'avec la façon dont il m'a insulté, c'est la moindre des choses, surtout que vous ne risquez pas de le vendre aussi facilement avec son comportement. Bref, je veux bien une démonstration du casque, mais pas sur la marchandise, j'ai pas envie qu'elle soit abîmée, trouvez un autre cobaye".

Là, Kenshi jouait le jeu du marchandage pour obtenir ce qu'il voulait, en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:27

En enendant le prix, il se mit à se demander si Selan avait toute sa tête, car c'était beaucoup trop cher pour ce qu'il valait, au pire cent euros, à tout cassé, c'était déjà pas mal, mais dix mille euros, c'était dix fois trop cher, il était cinglé ! De plus, il était méchant, il ne voulait pas mettre le casque. En regardant brièvement le sol, il s'imagina faire ce qu'il lui avait demandé. Non c'était impossible, c'était trop humiliant ! Il releva les yeux en ayant un air dégoûté, comprenant ainsi que Selan avait gagné cette première manche, cependant, il se mit à se demander ce qu'ils avaient fait pendant l'absence de son cerveau, car Yuna avait rougit en entendant dire ces paroles. Par la suite, le jeune homme proposa de lui mettre une muselière ou de lui couper la langue pour le faire tiare, ce qui le fit sursauter, car il ne s'attendait pas à ce genre de traitement.

*C'est des barbares ! Même Nightmare qui est complètement folle et qui est capable de tout faire ne ferait jamais une chose pareille !*

Se mit à penser Takeshi en commençant à légèrement flipper, car il était en train de craindre pour sa vie. Le jeune homme se mit ensuite à l'insulter et à faire des propositions à Selan pour payer le moins cher possible, tss sale gosse de riche ! Même s'il pensait ne pas valoir le prix, il était quand même dégoûté de voir que même l'argent avait réussir à corrompre ce jeune homme. Tout en se demandant ce qu'allait faire l'autre taré, il entendit une voix. Cette voix, il l'avait déjà entendu plus d'une fois. Cette voix qui criait son nom ne lui était pas inconnue. Il se tourna comme il le pût pour mieux la voir et c'est alors qu'il la reconnu.


"Virgo !!!"

Flash-Back

Un homme abusait de ses pouvoirs sur une jeune soubrette dans un coin un peu sombre et en retrait. Il la frappait, la fouettait et ce n'était pas parce qu'elle avait demandé qu'il la punisse, c'était juste parce qu'il avait besoin de se défouler sur cet esprit qu'il trouvait insignifiante et bonne qu'à faire ce qu'il lui demandait sans se poser de questions. Takeshi pasant par là, vit rouge en le voyant agir de la sorte. Alors qu'il allait donner un nouveau coup avec son fouet, il l'avait attrapé, puis l'avait tiré de façon à ce qu'il ce retrouve entièrement dans sa main.


"Et vous, ça vous plairait qu'on vous tabasse ?"

Il avait donné un coup tellement fort à l'homme que le manche du fouet s'était cassé en deux, tandis que du sang avait un peu giclé, car au passage, il lui avait arraché un bout d'habit et de peau. L'homme avait eût peur et avait reculé à une bonne distance, puis avait sorti un pistolet pour le tuer, mais au moment où la balle fût tirée, il cracha des flammes dessus, la faisant fondre et lui cramant par la même occasion une partie de son torse. Etant terrifié, il parti en courant et en laissant tomber la clef de l'esprit sans s'en rendre compte. Etant énervé par l'attitude de l'homme, il avait fini par se ressaisir, puis s'était retourné en lui faisant un grand sourire tout en lui faisant un signe de victoire.


"Tu n'as plus rien à craindre, il est parti ! Tout ce que je veux en échange, c'est que tu me dises ton nom, moi c'est Takeshi et toi bel ange de la nuit ?"

Les démons demandaient souvent des services en échange des leurs, alors il lui en avait demandé un, assez facile à réaliser et gratuit en plus. Depuis ce jour, ils étaient devenus très amis et se côtoyaient dès qu'ils le pouvait, malheureusement, cela devenait de plus en plus rare et au final, cela faisait des années qu'il ne l'avait plus vue.


Fin Flash-Back

La façon dont il avait crié son nom, on pouvait comprendre un message qui disait "Grouille-toi de venir m'aider !" Lorsqu'elle fût enfin devant sa cage, il pût se rendre compte à nouveau comment elle était belle. Oh cela lui faisait tellement plaisir de la revoir qu'il se mit à lui faire un sourire doux. Il la contempla quelques minutes, puis fini par se ressaisir pour la fixer avec un regard instant.


"Virgo ! Comme je suis content de te voir ! Tu aurais pas dix mille euros sur toi par hasard ? Je te rembourse dès que je rentre au château !"

Il plaisantait, car il savait bien que c'était impossible qu'elle ait une telle somme avec elle, mais elle avait un regard si inquiet qu'il préféra faire comme si tout allait bien, ce qui n'était pas forcément le cas. Il vit par la suite Selan s'approcher d'elle avec son casque à la main. Le jeune homme lui avait dit de le tester, il n'avait pas préciser sur qui en particulier, alors vu qu'il pensait qu'elle était une esclave, il pouvait se permettre de le tester sur elle, mais aussi parce qu'il était sûr de pouvoir tester une fois de plus les réactions de son cobaye.


"Non ! Ne la touche pas ! Ne lui fait pas de mal ! Même s'il a dit qu'il voulait le tester sur quelqu'un d'autre, je préfère mille fois mieux que ça soit moi qui le porte ! Les ondes seront trop fortes pour elle, elle risque d'en mourir !"

Il s'agitait beaucoup et avait même les poings serrés, il valait mieux pour lui qu'il l'écoute, sinon dès qu'il serait libre, il n'y aurait plus aucunes traces de Selan sur la terre une fois qu'il se serait occupé de son cas. Sa requête fini par être écoutée et il pût sortir de sa cage en ayant le casque sur sa tête. Bien évidemment, il avait émit un faible gémissement de douleur dès qu'il avait été posé sur sa tête, mais il préférait rester digne et espérait ne pas être trop ridicule lorsqu'il ne serait plus maître de son corps et de sa pensée.


HS : Je répond bientôt avec Selan =)
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:32

Pour la muselière, il n'était pas contre, il était vrai qu'il en aurait bien besoin en ce moment, il faudra qu'il y pense la prochaine fois qu'il vendra un cobaye qu'il ne pourra plus utiliser. Par contre, lui couper la langue, non ça ne servirait à rien, d'ailleurs Yuna lui en voudrait durant des années et il ne voulait pas perdre son amitié, de plus qu'elle lui était très utile ces derniers temps. Le jeune homme semblait être intraitable sur les affaires. Devait-il lui faire confiance et accepter ? Hum cela pouvait être une entourloupe, peut-être était-ce même un complice ? En tout cas, il était hors de question qu'il porte ce casque, il lui fallait absolument trouver quelqu'un d'autre. Son regard croisa celui de son assistante, qui choquée, fit vivement non de la tête. Il la scruta avec un regard insistant, ce qui la mit mal à l'aise. Il était sur le point de l'essayer sur elle, lorsque soudain, une jeune fille fit son apparition et à voir comment l'autre monstre réagissait, ils devaient sûrement se connaître.

"Ohhh on refreine ses émotions les tourtereaux ! Elle est à vous cette esclave ? Cela serait mieux que vous la teniez à une distance raisonnable, mon produit s'excite comme un gorille à sa vision, il ne faudrait pas que je le perde durant mes transactions"

En disant ces paroles, il avait électrocuté Takeshi pour le calmer, mais celui-ci était en pleine séance de flash-back, ce qui fit qu'il n'y eût aucuns effets, ce qui surprit le scientifique qui se dit qu'il allait se pencher sur le sujet d'une relation entre deux personnes pour voir où il avait foiré dans son électrocution. Le monstre se reprit et demanda à la soubrette de l'argent pour qu'elle l'aide à s'échapper de cette mauvaise posture, ce qui le fit éclater de rire.


"Et bien, être enfermé ne te réussi pas mon pauvre, tu es pathétique ! Mon client dit que t'es moche, mais c'est pas grave puisque tu as au moins de l'humour. Allons puisque moi aussi j'en ais, jeune fille cela ne te dérange pas si tu essaies ceci ? Moi aussi j'ai envie d'être drôle"

En disant ces paroles, il s'approchait de plus en plus de Virgo, mais lorsqu'il voulu le lui faire enfiler, Takeshi s'exprima ce qui fit sourire ce sadique, qui se retourna et ouvrit la cage pour le lui mettre sur sa tête. Il l'activa, puis le détacha. Lorsqu'il portait ce casque, son cobaye semblait être sans vie, ce qui donnait l'impression d'avoir un robot avec lui.


"Allez mon petit vient me cirer les chaussures. Ensuite tu me fais un salto-arrière, des claquettes, puis tu plaque contre le mur la demoiselle en soubrette et tu l'embrasses en faisant à intervalle régulières, cinq fois un gloussement de dindon, puis tu reviens vers moi et tu bouges plus ! Vous voyez jeune homme, ce casque est fantastique, il vaut le prix que je vous ais donné, mais puisque vous êtes dur en affaires, je pense que vous pouvez payez cash les 5000 euros sans l'avoir prit à l'essai"

Déclara Selan lorsque Takeshi eût terminé de faire tout ce qu'il lui avait demandé et qu'il attendait comme un idiot qu'il lui donne un nouvel ordre. Franchement, il adorait ce casque, surtout avec ce monstre, ça lui donnait l'impression d'être au-dessus de tout le monde avec cette prodigieuse invention qu'il avait créée. La jeune femme de toute à l'heure avait fini son tour et en revenant, elle avait pût voir l'efficacité de ce casque, ce qui l'avait impressionnée et émerveillée.


- J'ai eus le temps de réfléchir et je pense que je vais l'acheter. Combien vous en voulez ?

Yuna qui n'avait rien dit jusqu'à présent, car elle boudait à cause de ce qu'il lui avait fait, venait d'utiliser temporairement ses pouvoirs psychiques pour empêcher Selan de répondre à la dame. Etant malgré tout son amie, après tout ce qu'elle lui avait fait subir, c'était tout ce qu'elle avait pût faire pour laisser le temps au jeune homme et à la jeune femme de trouver une solution pour éviter que Takeshi ne soit vendu à une inconnue qui l'asservirait comme un esclave qu'il n'était pas. Ces jeunes gens, avaient l'air d'être de son côté, de plus, l'aura du garçon lui disait quelque chose, alors il fallait qu'ils se dépêchent, car elle n'allait pas tenir longtemps, parce que sinon il se douterait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:53

HRP-Désolée, je réponds maintenant pour cette fois car j'ai trop d'idées ^^-HRP

Kenshi ragea un peu que son plan ait raté, car il avait exprès de demander à ne pas utiliser le casque sur Takeshi en espérant que Selan l'utilise à la place sur son assistante en espérant pouvoir lui donner lui aussi des ordres pour la forcer à libérer Takeshi. Mais son plan est tombé à l'eau de peu à l'arrivée d'une autre fille sur laquelle Selan voulait sa démonstration avant que Takeshi accepte finalement de le faire lui-même. Mais son plan n'était pas totalement tombé à l'eau vu Takeshi fut sorti de sa cage et détaché, donc il savait quoi improvisait. Il fut quand même dégoûté en voyant tout ce qu'il l'obligeait à faire, même ses anciens maître ne l'humiliaient pas autant. Heureusement, l'arriver d'une "concurrente" qui détourne l'attention de Selan en lui demandant le prix car elle voulait acheter Takeshi lui donne une occasion d'agir. Là, Kenshi savait qu'il fallait agir vite. Il retire alors le casque de la tête de Takeshi en lui chuchotant :
"Casse-toi, vite".

Il se tourne alors vers Selan et la cliente en faisant tourner le casque du bout de ses doigts comme on fait avec un ballon de baskets et dit en ayant un sourire au coin et dit :
"Dites-donc, mon gars, c'est de la vraie camelote votre truc. Votre créature a réussit à se le retirer tout seul. Franchement, heureusement, que je n'ai pas encore payé, sinon vous aurez eu à me rembourser. Désolée mademoiselle, mais cette homme est un arnaqueur, ne faites surtout pas d'affaires avec lui!"

Il plie son doigt, laissant le casque tomber au sol et l'écrase pour le détruire.


"Oups! J'ai pas fait exprès".


Sans prévenir, il envoie une grosse boule noire sur Selan pour le projeter contre un mûr avant de dire en affichant un air haineux :
"Je déteste les marchands d'esclaves!"

Soudain, il fait apparaître ses grandes ailes noires derrière son dos et s'envole dans le ciel avant d'atterrir dans une ruelle où Ondine s'était cachée et l'attendaient. Elle avait les bras croisée et était adossée au mûr. Quand elle le voit atterrir, la fille aux cheveux bleus décroise ses bras et se redresse.


"Alors?"


Il fait disparaître ses ailes en disant :
"Voilà, je l'ai libéré. Je sais pas s'il compte nous rejoindre ou retourner directement à l'académie, mais en tout cas, c'est fait. J'ai donné une petite correction à Selan au passage".

"Quoi? Mais t'es malade?! Il va vouloir se venger et te traquer maintenant si ce n'est pas ce qu'il est déjà en train de faire et vu que t'es venu en volant et qu'en plus un garçon aux cheveux violets et qui parcoure le quartier en volant ça court pas les rues, il va pas avoir de mal à remonter jusqu'à toi et également jusqu'à moi! Tu pouvais pas venir en te téléportant?!"


"Allé, je rends service et mademoiselle a encore quelque chose à redire sur ma façon d'agir!"


"C'est pas ma faute si t'as agis comme un imbécile sur le coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:39

Virgo c’était approcher de la cage pour être au plus près de Takeshi content de voir qu'il allait bien surtout qu'il l'avait reconnue après tout ses années et qu'il l'avait surtout pas oublier car elle non plus. Elle se mit à rire légèrement nerveuse ne comprenant pas qu'il face de l'humour dans se genre de situation :

Virgo : « espèce de d'idiot ! Comment peut tu faire de l'humour dans un tel moment ? »

Stéphanie resta derrière sans rien dire les observant les trouvait presque touchant tout les deux et même compris pourquoi l'esprit de la vierge ne restait pas de glace face au jeune homme, mais quand Selan s'approcha d'elle avec son invention elle se tenu prête a intervenir et avait raison. Elle prit le bras de Virgo pour la reculer un peu en disant :

« désolées ! Elle est un peu instable ! Je suis par contre très intéresser par votre casque ! c'est un prototype ?"

Se casque était dangereux et a ne pas laisser à la porter de n'importe qui car entre de mauvaise main un tel casque pouvait servir à des fins terribles. Elle devait récupérer se casque pour l’étudier ou au moins le toucher, Virgo la regardait l'air suppliant et quand Stephanie allait intervenir, le jeune homme qui voulait acheter Takeshi lui retira le casque alors elle fit un signe de la tête à Virgo qui prit la main de Takeshi pour fuir avec lui alors que Stéphanie se mit a crier :

« mon esclave ! Revien tout suite salle peste ! »

elle se tourna vers kenshi qui par malheur détruit le casque, et mince elle pourra pas l’étudier plus en détaille tempis elle espère juste que c’était le seul prototype. le jeune homme s'envola vers d'autre cieux afin de s'enfuir :

« foutu rebelle ! Ça se crois tous permit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:07

Lorsqu'elle l'engueula, il ne pût que lui sourire. Ensuite, lorsqu'il eût le casque sur la tête, il se mit à faire n'importe quoi, se pliant ainsi sous la volotné de son maître. Heureusement, Kenshi réussi à l'en délivrer. Il lui dit de partir, un ordre auquel il fût obligé d'y obéir sans son casque, car Virgo lui prit la main et l'entraina beaucoup plus loin. Il suivait en ayant l'air content, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fuit tous les deux. Lorsqu'ils furent loin, très loin, il l'attira vers elle, puis la serra contre son torse en espérant ne pas trop l'écraser ou l'étouffer.

"Cela faisait si longtemps que je n'avais plus pût le faire ! Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Tu t'es trouvé une bonne constellationiste ? J'entend des voix... Vient je vais te présenter et en chemin tu me raconteras tout"

Il ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient parcourut une telle distance, ah la la quand on s'enfuit, on peut faire de si grands parcours ! Tout en continuant de lui tenir la main, il écouta ce qu'elle avait l'air de lui dir. En les voyant tous les deux, on aurait dit un jeune couple. Etais-ce pour cette raison qu'il avait rejeté sa Rose ? Non pas forcément, c'était juste parce qu'il ne pouvait pas tenir en place en voyant des jolies filles, avec celle-là, il semblait être assez respectueux, de plus, cela semblait être étrange qu'il n'ait pas encore essayé de la draguer. En arrivant devant les deux personnes qui discutaient, il pût reconnaître Ondine et le jeune homme qui l'avait libéré.


"Ondine ! Tu es toujours bien accompagnée à ce que je vois ! Dit-moi jeune homme on ne se serait pas déjà rencontré ? Ta voix m'a semblé légèrement familière quand tu m'as dit de me casser... En tout cas, merci beaucoup, dit-moi ce que je peux faire en échange, je te serais éternellement reconnaissant ! Oh et elle, c'est Virgo, c'est une très ancienne amie. Oh j'allais oublier. Bon anniversaire très, très, très, très en retard. Je sais pas combien de fois je l'ai raté, mais j'ai toujours ton cadeau à la maison, faudra que tu passes chez moi à l'occasion"

La façon dont il la regardait et lui tenait la main était à se demander s'ils étaient seulement amis. En ayant sa main dans la sienne, il lui avait glissé le plus discrètement possible un petit bracelet qu'il avait retrouvé dans sa poche, va savoir pour qui il voulait l'offrir, mais à elle, ça lui allait très bien. Tout en lui lâchant sa main, il se mit à se demander où était Kenshi et s'il n'avait pas à nouveau prit une forme différente qu'il ne connaissait pas, car où Ondine allait, il était souvent à ses côtés, donc c'était la raison pour laquelle il était en train de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:43

C'était qui ce gamin ? Il avait réussi à enlever son casque et à le détruire ! Il était fort, astucieux et aussi terriblement énervant ! Il dit que la sale bestiole avait réussi à l'enlever de lui-même, c'était faux, c'était impossible, et la cause était qu'il l'avait laissé assez longtemps sur son petit crane de piaf pour en avoir la conviction. Il dit à la dame qu'elle ne devait pas faire d'affaires avec lui, car il était un arnaqueur, mais elle ne semblait pas être d'accord avec lui, car elle avait très bien vu ce qu'il avait fait. Par la suite, Selan se reçu une grosse boule noire qui l'éjecta à plusieurs mètres. Yuna n'avait rien fait pour la protéger, pensant qu'il ne le méritait pas, par contre, elle trouvait que cette attaque était tout à fait méritée. Après avoir crié tout comme Stéphanie qu'il fallait que Virgo revienne avec Takeshi, l'acheteuse se précipita vers Selan et se pencha vers lui.

- Vous allez bien monsieur ?

"Je... crois... ça irait mieux si mon esclave et mon casque n'étaient pas parti en fumée..."

- Ne vous en faites pas pour votre esclave, je suis sûre que vous arriverez à le retrouver et... Oh mais je vous connais ! Je ne vous avait pas reconnu tout de suie, après tout, le grand scientifique que vous êtes n'est pas habitué à se trouver ici. Je suis fan de ce que vous faites et je trouve très généreux de votre part de vendre vos cobayes, comme ça, tout le monde peut en profiter !

"Vous êtes une.. de mes... fan ? Waouh ! Alors ça, je ne pensais pas que ça puisse arriver ! T'entends ça Yuna ? J'ai une fan ! Comment vous, vous appelez ?"

- Rebecca Nelson ! Je suis comme vous, une mutante et j'aime beaucoup faire des recherches. Voulez-vous que je vous aide à retrouver ce fuyard ?

"Oui je veux bien... Merci Rebecca !"

En voyant l'air heureux de Selan, Yuna eût l'air étonnée, c'était rare qu'il ait ce genre de regard après une défaite, peut-être étais-ce parce qu'il c'était bien trouvé avec cette femme qui aurait pût être sa jumelle en ayant les mêmes goûts que lui. Yuna pût la voir l'aider à se relever et une fois de plus, il eût l'air content. Elle se sentait abandonnée. Elle espérait que ça ne durerait pas. Yuna savait très bien comment faire pour retrouver des fuyards, mais vu que pour le moment il se foutait bien de son existence, elle préférait le laisser chercher avec l'autre miss. Elle pût donc les voir se séparer et chercher chacun d'un côté différent en ayant l'air jalouse, ce qui était assez compréhensible. Cependant, puisqu'il n'était plus là, il était temps de briser la glace et d'aller faire des excuses à Takeshi. Elle se téléporta à l'endroit où il se trouvait, puis s'approcha en baissant la tête.

> Je sais que des excuses ne suffiront pas pour ce qu'on a fait et désolée Ondine, les policiers ne sont pas arrivés à le garer enfermé assez longtemps, pour vous en débarrasser définitivement, il faudrait que vous le tuiez, mais je ne suis pas certaine que ça soit la bonne solution

Est-ce qu'elle était vraiment sérieuse ou simplement trop jalouse ou déprimée pour avoir envie de le tuer pour qu'il ne commette plus jamais de fautes ? Ces paroles avaient été transmises dans les quatre esprits présents pour qu'ils comprennent bien tous ce qu'elle pensait comme ça, ça lui évitait de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:21

HRP-Puisque Kenshi n'est plus un PNJ maintenant, je le joue comme personnage à part entière ^^-HRP

Kenshi préfère ne pas discuter plus longtemps avec Ondine, ne voulant pas se fâcher avec elle. Puis, Takeshi finit par arriver avec sa copine. Quand il lui pose une question à son sujet, Kenshi lève les yeux au ciel en disant :
"Et bah! Ça fait deux fois quand je viens vous sauver que vous ne me reconnaissez pas, ça commence un peu à devenir vexant. C'est moi, Impmon. Vous savez? Le petit diablotin violet qui se transforme en horrible démon avec des ailes d'ange noires? Enfin, petite rectification, Impmon était juste un faux nom, mon vrai nom c'est Kenshi et l'apparence que j'ai là est ma vraie apparence. Mes autres apparences étaient juste mon côté démon qui prenaient le dessus et que je ne contrôlais pas".

Ondine fait une précision sur leur lien de parenté, mais il préférait ajouter une précision là-dessus en disant :
"DEMI-frère, n'oublies pas qu'on n'a pas le même père. Sinon, Takeshi, désolé pour le coup de la muselière, du coupage de langue ou de la dénomination de chose, mais je jouais juste mon rôle pour ne pas être soupçonné et ça a marché d'ailleurs. Sinon, pas besoin de me donner quoi que ce soit en échange, quoi que, éviter de me donner des heures de colle serait pas...non non, je veux rien".

En voyant le regard d'Ondine quand il allait dire qu'il voulait qu'il lui fasse sauter des heures de colle, il s'était rétracté. Remarque, elle avait pas tort car après tout, c'est elle qui a insisté pour qu'il vienne le sauver. D'ailleurs, il compte le préciser.


"C'est plutôt Ondine qu'il faudrait remercier car c'est elle qui a eu l'idée. Moi, j'ai fait qu'exécuter. Remarque, c'est quand même pas mal. J'aimerais bien pouvoir faire de même avec les autres esclaves sur le marché".


Takeshi présente son amie. Kenshi aurait bien voulu sortir un truc comme quoi il connaissait déjà son nom puisqu'il l'avait crié sur la place publique, mais se retient en se rappelant que Ondine, elle, ne connaissait pas son nom vu qu'elle n'était pas sur place. Puis, Yuna apparaît en leur parlant. Quand elle dit qu'il faudrait le tuer pour s'en débarrasser, mais se rétracte en disant que ce n'était pas la bonne solution, la nature de démon de Kenshi ressort, il affiche un sourire sadique en faisant craquer ses poings et en disant :
"Au contraire, c'est une excellente idée je trouve, le buter dans les pires souffrance avant de goûter à toutes les souffrances des enfers! Voilà tout ce qu'il mérite!"

Pendant ce temps, un homme aux longs cheveux blonds attachés en une tresse derrière la nuque et aux yeux verts avait vu toute la scène, enfin, tout, pas tout à fait, il avait vu juste Kenshi s'envoler et basta. Il avait suivit Selan pour en savoir plus. Au bout d'un moment, il pose une de ses mains sur son épaule en disant :
"Bonjour, monsieur, j'aimerais savoir ce que voulais le garçon aux cheveux violets qui vient de s'envoler".

Ne sachant pas si il allait répondre gratuitement, il agite un sac de pièces entre ces doigts en disant qu'il était prêt à payer s'il lui répondait favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:31

Ondine sourit en voyant que Takeshi n'a pas eu de mal à les trouver. Suite à son commentaire, elle lâche un léger rire et dit : "En effet, mais je vois que toi-même tu es en charmante compagnie. Tu nous présente?"

Takeshi ne les présente pas tout de suite et s'adresse à Kenshi pour en savoir un peu plus sur lui car il avait une impression de déjà vu. Kenshi lui fait une remarque avant de s'identifier et en précisant sa vraie identité. Ondine précise en souriant gaiement :
"Oui, en plus de ça, c'est mon frère!"

Quand Kenshi précise qu'il est son demi-frère parce qu'ils n'ont pas le même père, la jeune fille le regarde en faisant la moue et en disant :
"On s'en fiche, ce n'est qu'un détail. On est de la même famille, donc t'es mon frère et puis c'est tout. Y a pas de demi qui tienne, t'es en entier à ce que je sache, pas coupé en deux".

Ondine avait joué sur le mot pour lui faire comprendre qu'elle n'appréciait par le fait qu'il ait accentué sur le mot "demi". Franchement, pour elle, ce genre de chose n'a pas d'importance. Par contre, quand elle entend Kenshi vouloir profiter de la situation dans ces intérêts personnels pour éviter d'avoir des heures de colle à l'avenir, Ondine lui lance un regard sévère, faisant bien comprendre sa façon de pensée, comme pour lui dire "change de suite d'idée ou ça ira mal", ce qu'il fait évidemment comme s'il savait ce qu'elle pensait. Kenshi dit que c'est Ondine qu'il faut remercier et fait part d'une idée que la jeune fille trouvait plutôt mauvaise pour le moment et Takeshi finit par présenter son amie. Ondine dit alors :
"Heu...Kenshi, si tu veux jouer les Robin des Bois, fais-le un autre jour car là, je suis certaine que Selan est à notre recherche, donc évitons de nous faire repérer si on ne veut pas tous se retrouver dans son labo ou comme marchandise à vendre. J'ai pas besoin qu'on me remercie, Takeshi m'a sauvé de Selan l'autre fois, c'est normal que je lui rende la pareille. Sinon, contente de te rencontrer Virgo, moi c'est Ondine. D'où tu viens au fait et que fais-tu ici?"

Puis, Yuna apparaît. Sur le coup, la fille aux cheveux bleus se demandait si là elle était venue en tant que leur amie ou en tant qu'alliée de Selan, parce qu'avec elle, on ne savait jamais. À l'écouter, c'était la première option, et tant mieux. Quand Kenshi fait part de sa façon de penser, Ondine sursaute car elle n'aimait pas quand il était comme ça. Elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne pour calmer ses ardeurs et dit :
"On se calme le kamikaze! On ne va tuer personne! Déjà, j'ai jamais voulu que tu tues Lena, même pour me protéger ou me sauver, alors tu ne vas pas recommencer ton cirque. Tiens un peu tranquille ton démon et met en avant ton ange. Je t'ai déjà dis que tuer des gens n'étaient pas une solution. Bon, peut-être que le moyen de s'en débarrasser pour de bon serait de l'enfermer dans un endroit où il n'en sortirait jamais, je sais pas moi, comme une autre dimension?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:13

Virgo et takeshi c’était enfin arrêter de courir ce qui la fit rire un peu car cela lui rappeler un peu le passer , il était vrais que se démon avait le don de changer l'esprit mais elle ne se pouvait s’empêcher de se retourner s’inquiétant pour sa maîtresse même si elle savait très bien qu'elle était plus que capable de se défendre toute seule. Elle n’eut pas trop le temps de s’inquiéter car takeshi la tira vers lui pour la serrer dans ses bras ce qui la fit rougir légèrement pas habituer a se genre de contacte. Il lui demanda ce qu'elle devenait et surtout si elle avait trouvé une bonne constellationiste une question qu'elle répondit :

« ben rien de bien spécial je sert depuis plusieurs année une femme très gentille et respectable donc oui j'ai trouvé une bonne constellationiste mais je peu rien te dire de plus mon contrat m'interdit de divulguer son identité ! »

Ils arrivèrent la ou se trouvait une jeune fille et le jeune homme de tout l'heure et d’après ce qu'elle compris en les écoutant c'est qu'ils était frère et sœur. Elle ne dit rien en les écoutant jusqu'à qu'ondine lui parle :

Virgo : «  je suis l'esprit céleste de la vierge , j’étais avec ma constellationiste qui visitait le marché au esclave et je vous remercie d'avoir sauver takeshi! »

le jeune homme du nom de kenshi parla de ses regrets d'avoir pas pu sauver les autres esclave ondine lui dit de rien tenter c'est la que la jeune femme qui était avec selan apparu. Elle parla de solution radical pour se débarrasser de Selan, même si kenshi semblait d'accord ondine elle était formellement contre et proposa autre chose. C'est a se moment que Stéphanie le visage toujours cacher par son manteau apparu ce qui eu pour effet de faire une courte :

«je peux vous aider ! A libérer les esclaves et a vous débarrasser de Selan en même temps ! »

Virgo : « contente de vous revoir , madame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:01

Selan était toujours à la recherche des fuyards. S'il les retrouvait, il était plus que certain qu'il ferait payer très cher cet affront à ce jeune homme. Des ailes, une envie de secourir tout le monde, il n'y avait nul doutes qu'il s'agissait peut-être d'un jeune homme qu'il connaissait bien et si c'était vraiment cette personne, il risquait fort de se retrouver disséqué au fond d'un bocal comme une grenouille, quant à Ondine, car s'il était là, elle devait sèment être dans les parages, il lui réserverait un traitement tout particulier, mais tout autant douloureux. Quant à son cobaye, que cela ne tienne, il ne perdait rien pour attendre ! Dès qu'il le retrouverait, il demanderait à Yuna de téléporter un autre casque et là, rira bien qui rira le dernier, car il en avait un autre en réserve qui était déjà créé au cas où le premier se casserait. Tout en continuant à marcher et en étant perdu dans ses pensées, il sursauta lorsqu'il senti une main sur son épaule. Il détourna son regard, ce qui lui permit de voir un homme aux yeux verts et aux cheveux blonds tressés, ce dernier lui adressa la parole en agitant un sac de pièces pour l'aider à lui délier la langue.

"Vous savez, vous n'êtes pas obligé d'agiter un sac devant mes yeux pour que je vous réponde, je ne suis pas comme ces sales créatures que j'étudie, qui ne parlent que si on leur donne une récompense. Ce qu'il voulait ? Simplement libéré son pote, une bestiole bizarre à moitié humain, qui est beaucoup plus drôle lorsqu'on arrive à le contrôler ! Je ne suis pas contre de faire un duo. Je vous aide à retrouver votre sale gosse et vous, vous m'aider à retrouver mon expérience, ça marche ? Allez ne perdons pas de temps, ils peuvent être n'importe où en ce moment même !"

Il n'avait pas précisé comment Kenshi serait une fois qu'il aurait mit la main sur lui, mais il lui avait dit qu'il l'aiderait, alors comme on dit, c'est l'intention qui compte. Il se remit en route espérant les retrouver le plus vite possible. Pendant ce temps, Yuna eût l'air choquée en entendant Kenshi dire qu'il préférait le tuer, puis fût soulagée lorsque la deuxième solution fût choisie. Après tout, ils avaient le droit d'avoir envie de le tuer, avec tout ce qu'il leur avait fait subir. La dame de tout à l'heure fit son apparition et leur dit qu'elle avait une idée de comment libérer les esclaves et arrêter Selan. Suite à ces paroles, des fils gluants vinrent les entourer un à un, sauf Yuna. La femme qui avait voulu acheter Takeshi tout à l'heure sorti de l'ombre et ils purent voir des petits filaments s'échapper de ses doigts, ce qui montrait bien que c'était elle qui les avait attachés.


- Alors mes petits on essaie de fuir ? Ce n'est pas très gentil de nous fausser compagnie ! Le charmant jeune homme sera très content de vous avoir tous en sa possession et du coup, j'aurais enfin mon esclave ! Avec ou sans casque, je vais t'apprendre la discipline et je vais te l'apprendre tout de suite !

Les filaments dans sa main se transformèrent en une tige souple et maniable ainsi que très longue. Elle donna plusieurs coups à Takeshi, ce qui déplaisait fortement à Yuna. Tout d'abord elle tentait de lui piquer son Selan, maintenant elle tabassait son prince, ça n'allait pas du tout ! Elle utilisa son pouvoir psychique pour manier de temps en temps le fouet improvisé pour qu'elle rate de temps en temps sa cible, ce que la femme remarqua. Elle se pencha alors pour être à la hauteur de la Kirlia en mettant une main sur sa hanche.


- Dis-donc toi t'es dans quel camp ? Tu veux que j'en parle à Selan ?

Yuna fit non de la tête, puis la baissa, ce qui fit rire la femme qui se redressa et recommença à frapper Takeshi, s'en donnant à cœur joie. Le pauvre ne pouvait pas se défendre à cause des liens gluants, d'ailleurs, si le fouet ne restait pas collé, c'était parce qu'il était fait à partir des mêmes fibres, ce qui fait qu'il n'arrivait pas à se coller. Pensant également qu'un autre garnement n'avait pas reçu sa punition, elle se tourna vers Kenshi et commença aussi à le maltraiter, car après avoir aidé son futur esclave à s'échapper, elle pensait qu'il méritait également une punition.


HS : Voilà à quoi ressemble Rebecca http://th01.deviantart.net/fs38/PRE/i/2008/361/6/b/girl_with_red_hair_by_yashirosato.jpg et j'ai posté avant, car j'ai pensé que pour ce tour, c'était mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:15

Ah c'était Kenshi ? Mince il s'était encore fait avoir ! Il ne savait pas pourquoi, mais il avait du mal à reconnaître son aura, pourtant, avec les autres, il n'avait aucunes peines, c'était très étrange. Virgo se présenta et les jeunes gens lui demandèrent ce qu'ils voulaient, enfin Kenshi commença à faire une demande, mais Ondine l'empêcha d'aller jusqu'au bout, ce qui le fit rire. Il scruta l'esprit en ayant un petit sourire aux lèvres.

"Voyons, ce n'est pas à toi de les remercier, c'est plutôt moi qui te remercie d'être là, à mes côtés, rayonnante de ta beauté et de ton doux sourire... Ahem... Faut pas s'y fier, elle est redoutable quand elle se bat, même moi j'ai peur ! Ahahah ! Sinon vos heures de colles, je vous les fait sauter sans problèmes et m'arrangerait pour que ça soit moi qui vous garde quand vous ferrez une bêtise, comme ça, vous aurez pas à la réparer. Je sais que vous ne voulez rien, mais ça me fait plaisir, de plus, ça ne durera pas, alors profitez-en !"

Takeshi avait légèrement rougit lorsqu'il avait dit ces paroles, puis il s'était ressaisit en riant, se rappelant un dernier combat auquel il avait pût la voir se battre, ce qui était quelque chose d'assez impressionnant, surtout lorsqu'elle creusait des trous. Il tourna ensuite son regard pour scruter les jeunes gens en ayant l'air sérieux. Il ne savait pas ce que ces deux abrutis lui avaient fait faire durant ses longues journées de captivité, alors du coup, il n'avait plus peur de rien, ils pouvaient faire n'importe quelles bêtises, il la réparerait sans soucis. Par la suite, il approuva les dires de la jeune fille aux cheveux bleus en hochant la tête, il était préférable de filer avant qu'ils ne se fassent retrouver, malheureusement, c'était trop tard pour s'enfuir, car Yuna les retrouva. Il lui lança un regard accusateur. Cette dernière leur demanda une faveur à laquelle Kenshi répondit, puis Ondine et enfin la femme de tout à l'heure. Elle proposa une solution à leur problème. Suite à cela, il mit son épaule au-dessus de celle de Virgo pour la faire se rapprocher de lui.


"Me raconte pas d'histoires, c'est avec elle que tu as passé un contrat hein ?"

Après lui avoir chuchoté ces paroles pour que seule elle puisse entendre, il la lâcha, puis fit un pas en avant, scrutant à nouveau l'assistante de Selan, d'ailleurs, il se demandait quand il allait débarquer à l'endroit où ils se trouvaient. Tout en ayant les bras croisés, il lui adressa la parole


"Tu es gonflée de venir encore seule nous adresser la parole ! Désolé les filles, même si vous avez une solution pus douce, je suis de l'avis de Kenshi, il faut le torturer pour lui faire comprendre ce que ça fait de souffrir, il faudrait presque lui faire le même sort qu'à ses cobayes, pour qu'il ressente toutes leurs souffrances, peurs, douleurs et j'en passe ! Ensuite, si tu veux l'enfermer dans une autre dimension pourquoi pas, mais avant on lui rend la monnaie de sa pièce ! Et pour les esclaves, dites-moi comment vous voulez vous y prendre et je vous donnerais un coup de main"

En disant ces paroles, il avait l'air plus que sérieux, il était prêt à lui faire sa fête et à aider les esclaves, mais ce sauvetage ne serait pas pour tout de suite, car la femme de tout à l'heure fit son apparition après les avoir tous attachés solidement avec des liens gluants et collants. Il tenta d'utiliser son pouvoir flamboyant, mais les liens avaient l'air d'absorber les pouvoirs, mince, il ne pouvait donc rien faire pour s'en défaire ! La femme se mit alors à les tabasser, ce qui l'énerva, car une fois de plus il passait pour un faible aux yeux de Virgo et pis, il commençait aussi à en avoir légèrement marre de jouer le rôle du punching-ball. Il resta tout de même sérieux, souffrant ainsi en silence, jusqu'à ce que des flammes tourbillonnantes s'écrasèrent tour à tour contre les liens qui se mirnet à fondre, ce qui l'étonna, car il pensait que c'était incassable. Il vit par la suite débarquer Rin, son cousin à moitié Typhlosion, ce qui eût l'air de lui faire plaisir de le voir.


"Rin !"

- Oui je sais, je suis trop fort, ne me remercie pas cousin, voyons c'est tout naturel !

"Tu es vraiment trop bête ! J'allais le dire imbécile ! J'espère que ce n'est pas la seule mission que tu viens de réussir ! Elle va bien Mélodie ?"

- Bah euh...... J'ai le droit à un joker ?

"Pff on ne peut vraiment pas compter sur toi !"

- Mais j'y peux rien moi ! C'était la guerre, j'ai fais tout ce que j'ai pus jusqu'à ce qu'elle se fasse envoyer je ne sais où à travers un portail, je pense qu'elle va bien. Depuis, j'arrête pas de la chercher ! Je pensais la trouver ici, mais je vous ais trouvé à sa place, ce qui est pas plus mal

"Ondine, c'est vrai ce qu'il a raconté ? Dit j'espère que tu lui parles mieux à présent à Ondine et que tu as accepté sa race, sinon je t'apprend à le faire à ma manière ! C'est bon ? C'est retenu ? Bon maintenant va t'occuper de la dame, je protège nos arrières, car je sens qu'on va en avoir besoin ! Hey Rin il se peut que je me fasse encore contrôlé, alors si ça arrive, ne te gêne pas et défoule-toi, tu es le seul à pouvoir m'arrêter si on me demande de vous attaquer !"

- Pff tu te fais contrôler toi ? Par qui ? Par les jolies demoiselles ? Non je plaisante bien sûr ! Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, mais si je dois te castagner, je le ferais sans hésitations !

La discussion entre les deux démons de feu était bien animée, tout autant que les flammes qui venaient enfin de faire fondre entièrement ces satanées lianes. Maintenant qu'il était libre de ses mouvements, il n'allait pas se gêner pour ce battre. Par contre, il était déçu qu'il n'ait pas réussi à protéger correctement Mélodie, il pensait qu'il en était capable, mais à l'entendre, ce n'était pas le cas. Par la suite, Takeshi alla se positionner vers l'arrière du groupe après avoir donné des directives à son cousin qui fit la moue, pensant qu'il était trop pessimiste. Rin scruta la femme, puis cracha des flammes en direction de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:24

Ondine se retourne en entendant une femme s'adresser à eux en disant qu'elle pouvait les aider. La jeune fille aux cheveux la regarde d'un air intrigué et dit : "Heu...ok et vous êtes...?"

Puis, elle fut surprise par les paroles de Takeshi qu'elle ne pensait pas aussi violent. Comme quoi, des démons restent des démons et apparemment, des démons qui subissent des tortures ou vivent l'esclavage ont l'esprit facilement vengeresse, chose qui ne plaisait pas Ondine qui n'était pas d'accord avec lui.


"Non! On ne torturera personne! Si on fait ça, on ne vaudra pas mieux que lui! Tu es sensé être surveillant, Takeshi, et par ce fait, tu es sensé nous montrer l'exemple! Pas apprendre la violence! Tout ne se résout pas par la violence!"


Ondine s'était exclamée haut et fort et sur un ton sérieux. Puis, soudain, elle fut liée par une étrange substance visqueuse. Elle ne put se retenir de lâcher un hoquet de surprise en s'en rendant compte. Elle tente de se libérer en se débattant, mais cela ne marche pas. Elle tente de se transformer en eau pour se libérer, mais il ne se passe rien du tout. Puis une femme approche et se met à leur parler avant de fouetter Takeshi, puis Kenshi, chose qui mettait Ondine dans une rage folle, tellement, qu'elle aurait pu entrer à nouveau dans un état et libérer son pouvoir tellement puissant que les entraves magiques sont incapable de le retenir quand Rin intervient pour les sauver. Ondine fut soulagée d'être à nouveau libre de ses mouvements et s'approche de Kenshi, inquiète.


"Kenshi, ça va?! Tu n'as rien?!"


Ondine était tellement en colère contre la femme pour ce qu'elle avait osé faire à son frère qu'elle restait sourde à la discussion de Rin et de Takeshi, même quand Takeshi s'adresse à elle. La jeune fille se redresse et dit à la femme :
"Toi! Je ne sais pas qui tu es! Mais tu vas regretter ce que tu viens de faire! HYDROCANON!"

Elle voulait envoyer un puissant jet d'eau vers la femme un peu avant que Rin envoie son jet de flammes, mais elle était tellement en colère qu'elle en perdait le contrôle de son pouvoir et c'est une puissante vague qui est envoyée à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:43

En entendant les paroles de Ondine, Kenshi lève les yeux au ciel, n'était pas d'accord avec elle car il pense que Selan ne méritait pas autre chose que la mort. Mais bien sûr, on dirait qu'elle avait héritait du caractère de leur mère en se montrant Pacifique. Mais seulement, ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que dans la vie, parfois, on n'avait pas le choix, c'était tué ou être tué. Il allait donner son avis quand une femme arrive. Kenshi ne put s'empêcher de se montrer méfiant. Après tout, il ne connaissait pas cette femme et ne savait pas d'où elle venait et si elle voulait vraiment les aider ou bien les manipuler pour autre chose. Ayant passé une grande partie de sa vie en tant qu'esclave des Dominateurs, il avait développé une petite nature craintive envers les gens qu'il ne connaissait et qui se montraient mystérieux car ça lui rappelait beaucoup Jimbolo quand il se faisait passer pour un vieillard encapuchonné. Puis, Takeshi donne son opinion au sujet de Selan avant que Ondine le contrarie. Décidément, elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Soudain, une femme les immobilise à cause d'une matière visqueuse. Kenshi tenta de se libérer avec ses pouvoirs ou sa force, mais il n'y parvient pas. Puis, la femme s'adresse à eux. Quand elle dit que Selan sera content de les avoir et qu'elle aura son esclave, Kenshi serre des dents de rage et dit : "Ne comptez pas là-dessus et ne pensez pas vous en sortir!"

Puis, elle se met à fouetter Takeshi, chose que Kenshi ne supportait pas car ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Il cri alors :
"Arrêtez! Laissez-le! Attaquez-vous à quelqu'un de votre taille ou à la loyale si vous avez le courage!"

Puis, la femme se met à le fouetter. Il sert alors des dents et lâche des gémissements de douleurs en fermant les yeux, ayant l'impression de revivre de mauvais souvenirs de l'époque où il était esclave. Puis, Rin arrive et les libère. Une fois libéré de ses liens, Kenshi se laisse tomber au sol à plat ventre. Il avait beau avoir eu l'habitude des coups à force d'en avoir reçu, ça lui était toujours désagréable. Quand Ondine lui demande si ça allait, Kenshi se remet de ses émotions, se redresse, met reste accroupi à genoux et dit :
"Oui, t'en fais pas, j'ai l'habitude".

Il aurait voulu ajouter qu'il lui avait dit qu'il n'aurait pas dû venir, mais il dit rien au final, pensant que c'était pas le peine de la faire culpabiliser dans un moment pareil. Il voit Ondine et Rin essayer de s'occuper de la femme, d'ailleurs, Ondine était allée un peu plus fort que ce qu'elle voulait apparemment, comme quoi, fallait pas l'énerver et ça, Kenshi le savait pour avoir déjà goûté à une petite colère. Pendant ce temps, l'homme blond range sa bourse suite aux paroles de Selan.


"Humains ou créatures, chacun peut se montrer avide d'argents, donc je prends mes précautions. Je ne suis pas surpris par ce geste de sa part et je devais me douter qu'un jour ou l'autre il viendrait par ici, ne résistant pas à l'envie de libérer des esclaves comme lui jadis. Je veux bien faire équipe avec vous et vous aider à capturer votre esclave en échange de votre aide, mais je demande une autre contre-partie, vos fameux casques pour faire obéir, ils me seront très utiles".


Alors que Selan reprit sa marche, l'homme le stoppe en posant sa main sur son épaule.


"Attendez, vous partez vers la mauvaise direction".


Il ramasse une plume noire qui se trouvait au sol et la lui montre ainsi que d'autres plumes semées au sol.


"Nous devons les suivre".


Il marche alors en suivant les plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:21

HS : Mes excuses pour le temps d'attente ^^

Il voulait ses casques en échange de l'aide qu'il lui apportait ? Il était sérieux ? Selan le scruta de haut en bas, semblant encore halluciner par sa proposition. En faites, il ne savait pas s'il devait être honoré ou en colère qu'il tente de l'arnaquer alors qu'ils se rendaient déjà service mutuellement.

"Mes casques ne sont pas gratuits, de plus, c'est un service rendu pour un autre, je ne vois pas pourquoi je vous en donnerait, comme ça sur un coup de tête, il faut que j'y réfléchisse"

L'homme lui indiqua que ce n'était pas la bonne direction à prendre. Il lui dit ensuite que qu'il fallait suivre les plumes noirs. Hum ce n'était pas bête comme idée, très bien, ils allaient les suivre. Prenant donc la direction des plumes avec entrain, il se mit à suivre gaiement les traces qu'avait laissé pour eux Kenshi. Pendant ce temps, Yuna voyant Ondine s'énervera, se téléporta au moment où elle attaqua avec Rin, faisant ainsi une bonne combinaison. Elle réapparut aux côtés de Takeshi et Kenshi, car ce n'était pas parce que Selan l'aimait bien qu'elle allait la défendre, pour ça, elle se mettait le doigt dans l'œil. Lorsque Rebecca se prit l'attaque, elle s'était un peu protégée en créant une toile géante devant elle, mais cette dernière étant détruite, elle se prit la moitié des dégâts. Lorsqu'il arriva sur les lieux du crime, Selan fût surprit de les voir tous réunis, mais également de voir Rebecca allongée par terre qu'il aida à se relever.


"Rebecca vous allez bien ? Que c'est-il passé ?"

- Une punition qui c'est mal passée... Je crois que je vais bien, en tout cas, cette traitresse de Yuna n'a rien fait pour m'aider ! C'est une fourbe ! Elle fait genre qu'elle est de votre côté, mais ce n'est pas le cas et...

"un mot de plus et je vous dévisse la tête ! Bien j'espère qu'a présent vous êtes calmée et que vous allez m'aider à les maîtriser !"

En voyant Selan donner une claque magistrale à Rebecca lorsqu'elle se mit à parler mal d'elle, Yuna se senti mal d'avoir réagit de la sorte, car il l'aimait plus qu'elle, cela ne faisait aucuns doutes. Elle devrait plutôt aider ses nouveaux amis, mais au lieu de ça, elle venait de créer un mur invisible pour leur barrer la route, et oui, comme quoi, une attaque Mur Lumière est toujours efficace lorsqu'on ne s'y attend pas. Elle revint vers Selan en sautillant gaiement, tandis que Selan s'approcha de Rin pour l'observer comme s'il s'agissait d'un être venu de mars qui se trouvait juste devant lui.


"Et toi, tu est qui ? Tu fais partie de la famille de Takeshi ou tu es un simple valet ou habitant de son monde ? En tout cas, tu sembles être plus jeune que lui, c'est bien, c'est pratique pour les expériences..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car il se fit éjecter au loin par un coup de pied bruleur. Vu réaction de Takeshi, Selan pouvait se douter qu'il y avait quelque chose entre eux. Il se releva en se frottant la tête, l'air un peu étourdit, puis se releva en ayant un petit sourire aux lèvres, ayant une idée derrière la tête, faisant abstraction de la brulure que lui avait infligée le prince flamboyant. Selan fit apparaître des câbles électriques de ses bras et les jeta sur Rin, puis le fit revenir vers lui en faisant bien exprès de serrer les câbles et d'y mettre de temps en temps un peu d'électricité pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine qu'il se débatte.


"Alors mon poussin on fait moins le malin ? Je te conseil de me revenir et de m'appartenir comme avant, sinon je butte le gosse !"

Yuna fût surprise en entendant ces paroles, se demandant s'il était sérieux ou s'il bluffait. Se souvenant de ce qu'il avait dit précédemment, elle pouvait parier tout ce qu'il voulait qu'il n'allait pas respecter les pares du marché pour avoir un cobaye de plus sur lequel s'amuser. Ah sacré Selan, il ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:36

Pauvre Kenshi, il avait dû souffrir le martyr en se faisant fouetter de cette manière, mais maintenant c'était terminé, Ondine et Rin étaient là pour le protéger. Bon ils avaient fait beaucoup moins de dégâts que prévu sur cette horrible femme, mais ce n'était pas grave. Par contre, Takeshi eût l'air un peu énervé en voyant Selan arriver, tandis que Rin le regardait avec un air un peu abruti, se demandant comment est-ce qu'un mec qui avait l'air si banal avait pût créer tant de misères à son cousin et à ses amis. Lorsqu'il donna une claque à Rebecca, Rin ria, trouvant la situation assez cocasse, car ils étaient sensés s'entraider et au lieu de ça, ils se chamaillaient comme des gamins. Takeshi préférait s'abstenir, trouvant que pour Yuna, c'était une bonne réaction. Par contre, lorsqu'il s'approcha de son cousin et lui posa des questions, il n'aimait pas trop.

- J'ai vraiment l'air d'un valet moi ? Si j'étais son serviteur, il y aurait longtemps que j'aurais fait la grève !

"Et il y aurait longtemps que je t'aurais puni pour ne pas vouloir bosser tire-au-flanc !"

- Sale prince tyrannique ! Sinon je m'appelle Rin... Quoi vous voulez faire des expériences ? Euh non ça va pas jouer, j'en fais qu'avec des jeunes filles, vous êtes pas vraiment mon genre

Se rendant compte tout deux de ce que voulait faire Selan à Rin, Takeshi envoya un coup de pied mémorable à ce taré de scientifique pour l'éloigner de son cousin, ne voulant pas qu'il lui fasse du mal, mais c'était trop tard, car il revint à l'assaut et captura Tout de même Rin pour le forcer à faire ce qu'il voulait de lui, d'ailleurs, il était en train de lui faire mal, cela ce voyait, car des petites étincelles apparaissaient chaque fois qu'il envoyait du courant à son cousin pour qu'il ne parte pas, ce qui fait que ce dernier devait serrer les dents, car elles semblaient être de plus en plus fortes.

"Rin..."

- Quoi ? Dit-moi pas que t'a envie de jouer les marionnettes juste pour me sauver ?

"Et bien... Pas vraiment"

- Alors fait autre chose pour me filer un coup de main ! Réfléchit au lieu de faire ta fillette effrayée !

"Oh on se calme sur les insultes tu veux ? Ondine, Kenshi, Virgo, une idée pour que cet abruti ne finisse pas électrocuté comme les condamnés à mort ?"

- Hey m'enterre pas trop vite, je suis pas encore mort !

"Silence je réfléchis !"

Takeshi baissa légèrement la tête lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas être au service de Selan, du coup, pour le remotiver, Rin avait fait exprès de lui dire un truc qu'il n'aimait pas, ce qui l'avait vite fait relever la tête en ayant l'air plus déterminé qu'avant. Il se mit alors à chercher une solution pour aider Rin sans avoir à se rendre, ce qui allait être assez compliqué. En tout cas, pendant qu'il réfléchissait, monsieur Kokoro avait tout le temps de régler ses comptes avec Kenshi ou faire ce qu'il désirait d'eux, de toute façon, ils n'iraient pas plus loin, à moins qu'ils ne s'enfuirent par la voie des airs ou en creusant un tunnel et des galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:17

Ondine pensait que tout allait s'arranger quand Selan arrive. Elle sert alors les poings et le regarde d'un air haineux tellement elle était en colère rien qu'en pensant à ce qu'elle avait fait à Takeshi. Et comme s'il n'avait pas fait assez de mal comme ça, il s'en était pris à présent à Rin. Quand Takeshi leur demande s'ils avaient une idée, la fille aux cheveux en eu une et dit : "Oui, j'en ai une! Protégez-voux les yeux, préparez-vous à être éblouis. TRANSFORMATION!"

Le corps de Ondine se met alors à briller d'une vive lumière aveuglant tout le monde aux alentours, saufs ceux qui s'étaient protégés les yeux avant.




Ondine se met alors à changer de tenue. D'abord, à ses pieds, elle avait de ballerines bleues avec des petites ailes lumineuse et mi-bas très longs blancs montant jusqu'au-dessus des cuisses. Ensuite, elle avait une roble blanche avec une cravate bleus clair. À ses mains, elle avait des gants blancs. Des ailes lumineuses apparaissent derrière son dos. Enfin, ses longs cheveux bleus se séparent en deux épaisses mèches elle un serre-tête sur la tête avec des petites ailes lumineuses. elle avait aussi une sorte de collier bleu autour du coup. Quand la lumière disparaît, Ondine avait sa nouvelle apparence.


"Bon, on doit vite agir avant qu'ils retrouvent la vue!"


Elle s'envole, s'approche à une vitesse impressionnante de Selan et lui donne un bon coup de poing à la figure.


"Ça, c'est pour Kai!"


Elle lui donne un coup de pied retourné au ventre.


"Ça, c'est pour Takeshi!"


Elle lui donne un dernier coup de poing qui l'envoie valser plus loin.


"Et ça, c'est pour moi!"


Elle atterrit au sol en faisant craquer ses poings et en disant :
"Ça me démangeait depuis longtemps.

Elle regarde Kenshi et dit :
"Kenshi! À toi! Téléporte Rin!"

Elle s'approche de Yuna et lui donne un bon coup de pied au derrière. Elle lui lance un regard sévère et dit :
"Bon, ça suffit toi maintenant à faire double jeu! Tu dois te décider! Soit tu es avec nous! Soit tu es contre nous! Et pas les deux!"

Ondine n'aimait pas frapper plus petits qu'elle, mais là, elle commençait un peu à en avoir marre que Yuna se décide pas du camp dans lequel elle est, du coup, elle a décidé de mettre de suite les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:59

L'homme blond avait sourit par la réflexion de Selan, ne semblant pas affecté. Il dit alors : "Gratuit? Mais qui parle de gratuité voyons? Est-ce qu'un fournissement de sujets pour vos expériences vous inciterait à me fournir vos casques en échange? Je vous laisse réfléchir".

Il avait ensuite suivit Selan, mais c'était caché pour intervenir au moment opportun. Kenshi n'était pas du tout ravi que Selan les retrouve et qu'il s'en prenne à Rin, ainsi que Yuna retourne à ses côté crée un mûr invisible pour les empêche de partir. Il se relève et dit :
"Mais bon sang, t'es de quel côté à la fin?"

Ondine eut alors une idée pour libérer Rin, du coup, quand elle leur demande de fermer les yeux, Kenshi ne tarde pas à le faire. Puis, quand elle finit sa transformation, Kenshi ouvre les yeux et voit sa demi-soeur en train de rouer de coups Selan. Ayant déjà goûté à ses poings quand elle était énervée, il préférait na pas être à sa place. Quand elle lui demande d'agir, il tend un de ses mains vers vers Rin qui disparaît dans un brouillard de ténèbres et réapparaît près de son cousin. Alors que Ondine mettait les choses au clair avec Yuna, Kenshi sent quelque chose tenir ses bras le long de son corps, il baisse la tête et voit des chaînes qui l'attachaient. Il tentait de se libérer en se téléportant, mais cela ne marchait pas, comme si ses pouvoirs étaient bloqués. Il devine qui est à l'origine de ça et affiche un regard horrifié. Il voulut crier pour dire qu'il y avait un Dominateur dangereux, mais une main se pose sur sa bouche, l'empêchant de faire le moindre bruit. Il s'agissait de l'homme blond qui lui chuchote :
"Enfin, je t'ai attrapé, Kenshi, et je vais enfin te faire regretter d'avoir tué ma fille".

Kenshi se débattait, mais l'homme le tenait fermement. Il l'emmène alors avec lui hors de la ruelle jusqu'à une camionnette où il le jette à l'intérieur et l'y enferme avant d'entrer et de partir en conduisant la camionnette pour partir le plus rapidement possible avant que les autres retrouvent leur trace. Kenshi s'était redressé et était à genoux dans la camionnette, toujours attaché et affichait un air inquiet, appréhendant ce que cet homme qu'il craignait encore plus que Lena allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:36

[hs: dsl du temps et du peu d'inspi mais je ressors d'une sale maladie qui ma bien affaiblie!]

Stephanie qui était  la depuis le début des hostilités avait réussi a s’éclipser en se téléportant sur un des toits pour les observer, c’était pas le moment de se faire capturer, mais c'est pas pour autant qu'elle c’était enfuis non elle attendait juste le bon moment pour agir et a vrais dire tout se petit monde semblait bien se débrouiller. Le seul problème à présent était l'arrivé de Selan mais la aussi  il avait visiblement pas besoin d'elle, mais elle vue se Dominateur capturer Kenshi  a l'insu de tous et ça elle allait pas le laisser faire. Stéphanie sauta de son toit pour atterrir derrière la camionnette tendit la main utilisant ses pouvoirs de magnétisme pour faire voler l’essieu arrière l’empêchant ainsi de rouler. Elle tendit l'autre main faisant tourner son poignet pour faire tourner la clef du contacte afin de couper le moteur et fit ramener les clef a elle pour finir par faire apparaître des chaînes qui attacha  l'Homme à son siège :

« dsl je ne peu vous laissez faire ! »

elle fit redescendre le camion fit ouvrir les porte et défait les liens de Kenshi, qu'elle regarda en souriant :

«je vous ai dit que j’étais la pour vous aider ! »  

pendant se temps virgo qui était restait vers Takeshi courra vers rin qui venait d’être libérer  pour l’emmener un peu plus loin grasse à ses pouvoirs creusant ainsi  un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:10

HS : Pas grave l'importance c'est que tu ailles mieux Very Happy

Des créatures contre des casques, hm la proposition était tentante, cependant, il ne savait pas s'il faisait bien d'accepter, ne sachant pas ce que ce contrat valait et si cet homme respecterait sa part du marché, après tout il ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve et le voilà qu'il lui fait une offre, donc c'était normal qu'il doive y réfléchir. Pendant le temps où il maintenait Rin entre ses câbles, il avait de plus en plus envie de l'étudier, après tout, tout comme son cousin il était quelqu'un de spécial dont il pourrait très bien s'en servir. Malheureusement son cobaye préféré ne voulait pas rentrer à la maison. Ondine dit par la suite de fermer les yeux, ce que Yuna eut le temps de faire, mais pas Selan ni Rebecca ce qui fit qu'ils se firent éblouirent. Selan se fit ensuite tabasser, ce qui l'humilia plus que ça ne lui faisait mal, puis se fût le tour de Yuna. Rebecca prit les devants et enroula Ondine avec ses fils gluants.

- Pauvre petit moucheron te voici empêtrer dans la toile d'une araignée

"Ne l'abimez pas c'est un spécimen unique !"

C'est tout ce que trouva Selan à dire après s'être difficilement relevé. Yuna, quant à elle, se mit à sérieusement réfléchir. Elle revoyait dans sa tête tous les bons moments qu'elle avait passé avec Selan, ainsi qu'avec tous ses nouveaux amis, en particulier Takeshi qui l'avait faite rencontrer pas mal de monde avec qui elle avait pût s'amuser comme une folle et comprendre que l'amitié n'avait ni de races, ni de couleurs. Cependant faire un choix entre Selan et la bande à Takeshi était dur.


> Selan ! Dit-lui de la relâcher immédiatement !

"Hein ? Pourquoi je ferais ça ? C'est un spécimen unique Yuna on doit l'étudier !

> C'est mon amie !

"QUOI ???!!! Et tu veux que je la relâche juste parce que tu as fait copain-copain avec elle ? Yuna elle est passée où ton âme de scientifique ? Celle qui t'animait et te donnait envie de tout étudier avec moi ?"

> Elle n'est pas partie, ce sont mes amis tu n'as pas le droit de leur faire du mal !

"Et tu crois que je vais me gêner ? Yuna tu me déçois beaucoup... Yuna je..."

- Je l'avais bien dit que c'était une traitresse, mais jamais personne ne m'écoute !

Selan s'énervait au fur et à mesure que Yuna lui disait la vérité, ce qui lui faisait beaucoup de mal qu'il réagisse de la sorte, mais en même temps, il fallait qu'elle s'y attende. Puisqu'il ne voulait pas l'écouter, elle utilisa ses pouvoirs pour enlever les liens d'Ondine pour qu'elle puisse s'échapper et voler à nouveau. En la voyant faire ce geste, Selan lui dit qu'il la décevait beaucoup et par un accès de rage, tenta de l'électrocuter, mais il se fit à nouveau repousser par un autre pied brûleur. Reconnaissant la personne qui l'avait défendue, Yuna fût prise d'une vive émotion et sauta dans les bras de Takeshi pour pleurer comme une gamine.


> Takeshi je voulais pas en arriver làààààà !!! ça me fait beaucoup de peine ce que j'ai faittttttt !!!

Rebecca, folle de rage en voyant comment Yuna agissait se mit à créer plusieurs fouets pour frapper un peu tout le monde, se fichant bien de les abimer ou pas, l'importance était de les punir pour leur insolence et aussi pour se défouler, car elle trouvait que ça lui faisait du bien de leur donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:57

HS : Gomen à vous deux, en relisant mon texte, j'ai constaté que j'avais oublié Rin Razz
Je rajoute son passage qui ne devrait pas avoir d'incohérences sur les autres rps

Heureusement qu'Ondine était là pour maîtriser la solution. Lorsqu'il ferma les yeux ainsi que Rin puis qu'ils les ouvrirent à nouveau, Takeshi cru qu'il allait mourir d'un arrêt cardiaque en voyant la nouvelle transformation d'Ondine qu'il n'avait encore jamais eût l'honneur de voir. Dans un manga, il aurait eût les yeux en forme de cœur et aurait eût une hémorragie au nez et bien, en ce moment même, bien que ce n'était pas le moment, il n'eût que l'hémorragie, ah ce Takeshi quel vicieux ! Il fallait vraiment qu'il ce calme à ce sujet ! Il était émerveillé, hypnotisé, bref il venait d'être remit à bloc comme si elle lui avait fait un sort de soin, bien que ce n'était pas le cas. Il fini tout de même par sortir un mouchoir de sa poche et s'en servir pour arrêter l'hémorragie tandis qu'il regardait la jeune fille donner du fil à retordre à Selan.

*Qu'est-ce qu'elle est belle ! Ah si j'avais son âge...*

Il se mit alors à repenser à Luna. Tient ne serait-ce pas sa fille par hasard ? Il ne se souvenait plus s'il lui en avait parlé ou pas, mais à présent, il comprenait pourquoi elle avait refusé ses avances. Après cette déduction on pouvait penser que Takeshi était une énigme, car il n'arrivait pas à reconnaître Kenshi alors qu'il arrivait à faire le lien entre des personnes qu'il n'avait pas vues souvent, ce qui était assez bizarre, mais bon on pouvait le lui pardonner, il avait eût le cerveau lobotomisé durant ces dernières semaines. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit la dispute entre Selan et Yuna peut de temps qu'Ondine se soit fait capturé par Rebecca et que Kenshi ait disparut, il était en train de se dire que les choses ne s'arrangeait pas et ce qui était en train de ce passer entre les deux alliés n'était pas sa guerre jusqu'à ce que Yuna décide de les trahir pour libérer Ondine, ce qui lui fit comprendre qu'elle avait choisit son camp. N'aimant pas la façon dont il voulait traiter Yuna et parce qu'il ne se lassait pas de fracasser cet homme qui l'avait sûrement plus qu'humilié avec son casque, il enflamma son pied et lui donna un coup avec.


"Non mais de quel droit tu oses lui faire ça ? C'est ton amie ! Même moi qui suit un démon connait le respect entre ami espèce de pourriture ! Tu es pire qu'un démon, tu es le mal incarné saloperie de mutant ! Tu devrais avoir honte !"

Après avoir dit ces paroles, Yuna sauta dans ses bras, il fût bien obligé de la rattraper. Elle se mit alors à pleurer, ce qui le gêna plus qu'autre chose, car il n'était pas doué pour réconforter les gens, surtout dans ce domaine. Tout ce qu'il trouva à lui dire fût un "désolé" presque inaudible. Par la suite, l'autre folle attaqua, ce qui l'énerva plus qu'autre chose. Il créa une vague de feu qui détruisit ses fouets, puis il releva la tête et cracha sur la femme un puissant jet de flamme, tant pis s'il la blessait gravement, elle n'avait eût que ce qu'elle méritait. Pendant ce temps, du côté de Rin, ce dernier n'était pas mécontent de se retrouver tout seul dans un tunnel avec une jolie jeune femme, il était même plus que ravi


- Wow t'es balèze toi ! Je pensais pas que tu étais aussi forte ! Dit ça fait combien de temsp que vous, vous connaissez toi et Take ? Vous pensez sortir, vous mariez ou tu es libre pour boire un verre plus tard dans la rue centrale pour qu'on puisse faire plus ample connaissance ?

Peut-être qu'il se plantait et même que ce n'était pas le moment, ce qui était une évidence, mais c'était sa façon à lui de lui faire comprendre qu'elle lui plaisait et surtout qu'il admirait sa force, parce qu'il ne pensait pas qu'une frêle femme comme elle puisse construire un tunnel en même pas cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:20

Après avoir dit le fond de sa pensée à Yuna, elle s'était retournée vers les autres pour voir s'ils allaient bien quand elle remarque qu'il manquait une personne et cette personne n'est nulle autre que Kenshi. Elle affiche un air inquiet et dit : "Kenshi! Mais où est-il?! Ha!"

Elle allait s'envoler pour rechercher son demi-frère quand elle se fait attachée par des liens gluants. Elle fut tellement surprise qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un cri. Quand Rebecca, la responsable de ce mauvais tour, se moque d'elle en la comparant à un moucheron pris dans une toile d'araignée et que Selan la qualifie de spécimen rare, la fille aux cheveux bleus se débat en serrant les dents et en disant :
"Vous allez voir ce qu'elle va vous faire le moucheron et le spécimen une fois libérée!"

Puis, Yuna prend finalement sa défense et quand elle dit qu'elle était son amie, Ondine fut touchée.


"Yuna..."


Finalement, la libère grâce à ses pouvoirs, Ondine la prend dans ses bras en affichant un doux sourire et dit :
"Merci, Yuna, je savais que tu ferais le bon choix".

Elle la lâche et se redresse. Elle allait défendre Yuna de l'attaque de Selan, mais Takeshi fut plus rapide qu'elle, tout comme pour s'occuper du cas de Rebecca. Ondine décide de s'occuper de Selan. Elle crée des tentacules d'eau qui se saisissent des pieds et des poignets de Selan en l'étirant pour lui faire bien mal.


"Maintenant, dis-moi où est mon frère? Je suis certaine que tu sais quelque chose sur sa disparition! Réponds-moi ou je sens que tu vas prendre quelques mètre en plus".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:40

Pendant tout ce temps, Kenshi était toujours dans la camionnette, de plus en plus inquiet. Cet homme, il savait qui c'était Richard Kokoro, le chef de la famille Kokoro, une famille de Dominateur qu'il servait quand il était esclave. À entendre cette voix remplie de désir de vengeance ne lui disait rien qui aille; S'il a pu vaincre Lena, il ne sentait pas capable de faire de même avec lui qui était bien plus fort et capable d’annihiler ses pouvoir comme en ce moment. Il sent ensuite que la camionnette arrête d'avancer. Son coeur bat alors à toute allure, de plus en plus inquiet. Puis, il voit la femme de toute à l'heure ouvrir la camionnette avant de le libérer sous son regard surpris. Il sort en la regardant et en disant : "Mais...qui êtes-vous?"

Puis, il voit une chaîne avec le bout en pique foncer vers elle. Il cri alors :
"Attention!"

Il entoure elle et lui-même d'un bouclier noir. Il voit alors Richard entouré de chaînes qui volaient autour de lui.


"Une autre manipulatrice du métal à ce que je vois. Dommage, mais j'en suis un également et je compte bien récupérer mon esclave et lui donner la sentence qu'il mérite!"


Kenshi s'énerve quand il l'entend le qualifier d'esclave.


"Je ne suis plus votre esclave!"


"Peut-être, mais tu restes le meurtrier de ma fille et je compte bien te le faire regretter, sale petit bâtard!"


Les chaînes se mettent à alors à frapper à grande force le bouclier de Kenshi à plusieurs reprise. Kenshi se met alors à trembler, commençant à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:29

Un bouclier de lumière se forma autour de Kenshi renforçant ainsi celui qu'il avait déjà créer mais en plus de le protéger, il pouvait ressentir ses blessure guérir car il s'agissait d'un sort de magie blanche assez utile dans se genre de situation.  Stepahnie avança pour se placer devant Kenshi  faisant face richard qui se mit à l'attaquer mais ses chaînes semblait dévier de leur trajectoire d'eux même quand il s'approcha de la jeune femme.

«vous lui ferait rien ,  l'esclavage a était abolis depuis des siècles dans se pays et je vais pas laisser des gens de votre espèces porter atteinte au liberté d’autrui ! Sa fait trop longtemps que vous et votre famille agissez au mépris des lois ! »

elle tendis son bras tenant entre ses doigt une clef en or en disant :

« je suis le lien entre se monde et celui des esprit ! Ouvre toi porte céleste de la balance ! Libra viens a moi et paralyse moi cette homme ! »

Une femme au allure d'une danseuse oriental portant un voile recouvrant sa bouche sur lequel est dessiné le symbole de la constellation de la balance et un soutien gorge violet et noir, et un pagne assorti apparut. Aux pieds, elle portait des sandales violet. Ses avant-bras et ses jambes sont recouvertes d'un tissu jaune. Elle porte de nombreux bijoux dorées et deux balances attachés à trois de ses doigts dans chaque main. Elle a la peau légèrement mate, de petits yeux en amandes de couleur noisette. Elle a des cheveux bruns, coupés assez courts sur le devant, formant trois mèches, et longs sur l'arrière, avec deux chignons de forme pyramidale de chaque côté de sa tête, le tout structuré par un serre-tête jaune et marron. Il s'agissait de l'esprit céleste de la balance qui avait une faculté bien pratique pour se genre de situation car elle tendit les bras et finit par pencher d'un coter comme une balance et cela changea la force de la graviter dans la zone ou se trouver richard qui se retrouva écraser avec ses chaîne sur le sol qui se fissura a l'impacte par la force de la graviter l’empêchant de bouger complètement.

« je suis désolé pour votre fille et je compatit a votre souffrance mais vous devez arrêter cette folie avant de perdre plus qu'une fille dans cette histoire ! »

Pendant se temps Virgo dans son tunnel avec rin se faisait draguer par se dernier qui lui fit d’ailleurs ni chaud ni froid car il avait le même genre de technique que son cousin takeshi qui aussi la laissez de glace.

Virgo : « on se connais depuis une bonne dizaine d’année avec ton cousin et je vais te répondre la même chose  que j'ai dit a ton cousin a l’époque ou je l'ai rencontrer ! Je suis un esprit céleste donc je ne viens pas de se monde et je suis la que pour servir ma constelationiste avec qui j'ai un contrat  donc je ne serais jamais libre pour boire verre!désolé ! »

elle leva la tête vers le plafond du tunnel et se mit a creuser au dessus pour finit par sortir ses main du sol pour agripper les pieds de Rebecca pour l'enfoncer dans le sol jusqu'à la tête avant de revenir a rin :

Virgo : « voilà elle énervera plus avec ses toiles ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:12

Selan resta de marbre, à vrai dire il n'avait plus envie de parler, car son cœur venait d'être brisé par son assistante qu'il aimait pourtant du plus profond de son cœur. Il se concentra et fit disparaître les tentacules en les électrocutant avec ses pouvoirs. Ceci étant fait, il jeta un regard à Rebecca, voulant avoir son soutient, mais il ne pût l'avoir, car cette dernière fût comme enterrée vivante, il n'y avait plus que sa tête qui dépassait. Il retourna ensuite son intention sur Yuna et la regarda avec un regard profond, puis baissa la tête en ayant l'air triste, retrouvant ainsi sa voix.

"Pourquoi tu as choisit leur camp ? Tu es comme tout le monde ? Tu me laisses tomber, c'est vraiment cool de ta part ! Il sera fier notre fiston quand il apprendra que tu m'as tourné le dos pour les aider"

> Je suis sûre qu'il va s'en moquer comme de sa première chaussette ! Et puis, je ne te tourne pas le dos, j'ai juste voulu les aider, alors arrête de me faire des scènes, ça me ferait presque honte !

"Quoi ? je te fais honte ? Bordel Yuna j'ai de quoi être énervé quand mon unique amie se ligue contre des spécimens qui ne demandent qu'à être étudié !"

> Va te faire soigner !

"Non, non c'est toi qui doit aller voir un médecin ! Ils ont dû te faire un lavage de cerveau"

> C'est toi qui aurait besoin d'en fair eun

"Oh... Yuna ! Tu es allée trop loin ! Débrouille-toi sans moi ! Et pour l'autre gosse, je sais pas demander au mec aux cheveux blonds, il doit y être pour quelque chose, il voulait le récupérer"

Yuna était plus que choquée. Elle ne pensait pas qu'il lui ferait une crise de jalousie au point de vouloir s'en aller plutôt que de tout faire pour les retenir. L'aimant beaucoup trop pour lui faire du mal, même s'il avait il avait faillit, il s'en prit à l'électricité de la ville, ce qui fit qu'en la pompant, il n'y en eût plus dans tout le quartier, créant ainsi une panne d'électricité. Yuna regarda ses amis en haussant les épaules et en faisant un faible sourire comme pour leur faire comprendre qu'il allait bien et qu'il allait s'en remettre, par contre, elle, elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle tenu quelques minutes, puis après elle courut à sa suite, n'ayant pas l'air d'arriver à se passer de lui, même après une grosse dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:34

En entendant la réponse de Virgo, Rin croisa les bras en faisant la moue. Ah les femmes ! C'est toujours quand on s'intéresse à elles qu'elle veulent pas et quand on s'en fou, elles font la gueule parce qu'elles ne sont pas intéressantes, décidément, il ne comprendrait rien aux nanas, il était en train de se demander s'il n'allait pas devenir bi comme son cousin, se disant que sa pensée était nulle, il se ressaisit et haussa un sourcil lorsqu'il vit une partie de Rebecca encastrée dans le plafond. Virgo disait qu'elle ne les embêterait plus, mais Rebecca fit apparaître plusieurs toiles, puis se transforma en araignée, ce qui surprit Rin et lui fit avoir une petite goutte de sueur qui coula tandis qu'il avait des yeux ronds comme des soucoupes. Ils ne la virent pas passer, jusqu'à ce qu'elle se retransforma devant eux

- Alors comme ça je ne peux plus embêter personne avec mes toiles ? Apprend à tourner sept fois ta bouche dans ta langue petite. Dit-moi toi, tu es plutôt mignon, tu ne voudrais pas être gentil et venir avec moi pour aller au laboratoire ? Si tu ne veux pas, tu peux toujours me servir fidèlement mon petit chou...

- En temps normal j'aurais dit oui, mais j'aime pas les araignées, j'aime pas me faire étudier et j'aime encore moins ceux qui s'en prennent à la famille !

- Holà on se calme ! J'ai dis "Tu est gentil et tu viens", alors tu viens et pas de discussions !

Au moment où il allait lui faire un Lance-Flamme, la miss le baillonna avec ses fils, ce qui fit qu'il ravala sa propre attaque, ce qui faillit l'étouffer. Il toussa plusieurs fois avant de se retrouver englué dans les fils de la miss qui riait bien de le voir en aussi mauvaise posture. Par la suite, elle visa Virgo, tentant de l'immobiliser aussi. Pendant ce temps, du côté de Takeshi, ce dernier était bien content qu'Ondine torture un peu Selan, après tout, il le méritait bien. Yuna ne contrôlant plus sa communication mentale depuis un petit moment, la faisait partager à tout le monde, ce qui fit bien rire le démon de feu en entendant Yuna dire à Selan qu'il devait se faire soigner, ce qui n'était pas faux. Par la suite, il s'en alla et Yuna, inquiète pour lui parti à sa recherche, ce que fit aussi Takeshi, non pas parce qu'il se faisait du soucis, mais parce qu'ils n'en avaient pas fini avec lui et qu'il devait encore payé pour tout ce qu'il avait fait. Il remarqua au passage que Rebecca avait disparut ainsi que la lumière du quartier, comme quoi, faire une crise de nerf quand on manipule l'électricité, ce n'est jamais bon pour tout le monde, mais n'ayant pas peur de se retrouver sans, il continua à le chercher, espérant le retrouver avant les autres pour pouvoir le fracassé bien comme il le faut sans que personne ne soit horrifié par ses actes.


HS : L'idée pour Rebecca m'est venue après avoir écrit mon premier post, donc c'est pour ça que j'en parle qu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:04

Ondine voit Rebecca être neutralisée avant que Selan parvienne à se libérer. Il recule alors en se tenant prête à se battre alors que Selan se mettait à se disputer avec Yuna. Au bout d'un moment, elle en eu marre et cri alors : "Ça suffit! Selan! Dis-moi où est mon frère de suite!"

Ondine ne comptait pas le lâcher tant qu'il n'aurait pas craché le morceau, Selan finit pas lui dire qu'ils doivent demander à un homme blond qui voulait le récupérer. Ok, super, elle ne savait pas de qui il parlait et ce qu'il lui avait dit ne l'avait pas beaucoup aidée.


"Quel mec blond?"


Puis, Selan s'en va en provoquant une coupure de courant dans la ville. Heureusement que ses ailes brillaient dans le noir, sinon ça aurait été problématique. Elle allait partir à son tour à la poursuite de Selan en criant :
"Attends! J'en n'ai pas finit avec toi!"

Puis, elle s'arrête en remarquant que la tête Rebecca ne dépassait plus. Craignant le pire, Ondine s'engouffre dans le trou et voit Rin et Virgo en mauvaise posture. De suite, la jeune fille lui envoie un jet d'eau avant de mouiller Virgo et Rin pour que leurs liens ne collent plus. Ondine enferme Rebecca dans un bulle d'eau et dit :
"Selan m'a parlé d'un homme blond qui voulait mon frère, que sais-tu là-dessus? Parles ou je n'hésiterais pas à te noyer!"

Ondine la regardait droit dans les yeux, ne plaisantant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:11

Suite aux paroles de Stephanie, Richard lui lance un regard noir sans cesser de tambouriner sur les boucliers en disant : "Je ne vous ai rien demandé et cette affaire ne vous regarde pas. Et puis, l'esclavage n'est pas si abolie que ça vu qu'il y en a encore. Tenez-vous au courant".

Puis, Rebecca invoque une créature qui utilise ses pouvoirs pour clouer Richard au sol. Quand elle lui parle, Richard dit :
"Ho non! Vous ne compatissez pas! Vous ne savez pas ce que ça fait de perdre un enfant et de voir son meurtrier vivre tranquillement sa petite vie!"

"Entre vous et moi, vous avez commis beaucoup de crimes, vous détruisez des vies et pourtant vous continuez à vivre en étant fier de tout ce que vous faites! Et vous osez me reprocher de vivre ma vie après m'en avoir privé depuis dès années?"


"Tu es un monstre! Et toi et les tiens n'avez rien à faire dans notre monde!"


Il manipule ses chaînes pour les faire glisser et les enrouler aux pieds de l'esprit que Rebecca venait d'invoquer, bloquant ainsi ses pouvoirs vu qu'il avait la faculté de créer des chaînes qui bloquent les pouvoirs. Il se relève alors et utilise la chaîne pour faire tourner l'esprit  au-dessus de lui avant l'envoyer au loin. Il envoie ensuite ses chaînes se saisir de Kenshi et de Rebecca. Kenshi se retrouve alors à nouveau ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:14

Korra était entrain de marcher tranquillement dans les rue de la ville non loin du marché au esclave, mais que pouvait bien faire la sentinelle bleu en ce lieu ? Surtout qu'elle était chargé de la protection du cercle arctique qui veut dire littéralement l'autre bout du monde. L'avatar suite au récent événement fus convoquer avec d'autre sentinelle par Luna qui était la chef de leur organisation pour combattre le plus efficacement les dominateurs qui se trouvait en France. Korra ne pouvait pas refuser l'appelle de Luna après tout ce qu'elle avait fait pour elle et les tribut de l'eau, mais celle si eu une mission spécial pour elle. Il se trouve que la chef des pacifiste avait deux enfant , un fils du nom de kenshi et une fille du nom d'ondine, Luna voulait qu'elle garde un œil sur eux car d’après ses dire il serait du genre a s'attirer rapidement des problèmes. Elle lui parla aussi de l'incident avec kenshi quand il tua Lena pour sauver ondine et que cela risquait d'avoir de représailles de la pars de la famille. Luna savait très bien qu'elle pouvait avoir confiance en Korra en raison qu'elle représentait la loyauté et donc elle était la personne tout désigné pour se genre de mission de confiance. N’empêche jouer la baby-sitter pour les deux enfants de la chef ne l'enchanter pas guère mais bon c’était une mission comme les autres mais pour la réussir elle devait pour cela les retrouver. Une chose qui fut en faite assez simple car elle tomba sur une plume d'ange noir qui était assez rare et comme kenshi était le fils de luna cela pouvait provenir que de lui. L'avatar pue suivre un début de piste jusqu'à une ruel ou se trouvait des trace de combat sans se douter ce qu'il se passait en dessous d'elle.

*On dirait que j'arrive après la bataille*

en examinant l'endroit pus voir des trace qui mener vers ailleurs et décide de suivre pour voir jusqu'à ou sa allée. C'est la qu'elle pu voir un jeune homme au cheveux violet et un individu encapuchonner se faire attraper par des chaîne envoyer par un troisième homme. Korra reconnut kenshi par la description de luna et malheureusement reconnue le deuxième Hommes qui était qu'autre que Richard Kokoro un dominateur qu'il fallait mieux pas rencontrer sur son chemin. La jeune femme pu voir une bouche incendie pas loin grasse a ses pouvoir enleva la goupille qui retenait l'eau et dirigeant l'eau dans un puissant jet sur Richard qui se retrouva propulser contre un mur. Korra débarqua en courant pour tenter de libérer les deux capturer :

« je vois que votre mère a bien fait de m'envoyer vous surveiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:07

Pauvre Libra qui s'attendait pas du tout ça mais il était vrais qu'elle avait pas fait attention a ses chaîne se concentrant plus sur l'homme qu'elle tentait de maintenir paralyser au sol et fut d’ailleurs envoyer sur les roses. Stephanie aussi avait baisser sa garde le pensant pas capable d'utiliser encore ses chaîne même avec la pression gravitationnelle que faisait Libra, et cela lui coûta sa liberté de mouvement car elle se retrouva aussi enchaîner , mais ce qu'elle comprenait pas c'est pourquoi Kenshi ne riposter pas ou même n'essayer pas de se défendre un minimum. Elle tentait tant bien que mal de se délivrer mais a cause de ses chaînes , son pouvoir magnétique ne marcher pas mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot. Elle avait encore une option pour se délivrer mais elle préférer la garder en dernier recours et d’ailleurs n’eut pas besoin de s'en servir car une jeune femme au allure des femme du peuple de l'eau fit son apparition au meilleur moment. Elle envoya Richard contre un mur puis tenta de libérer kenshi tendit que la ministre se détacha elle même étant donner que les chaîne n’était plus sous l'influence du mutant.

« merci mademoiselle ! »

Pendant ce temps Virgo esquiva les toiles de Rebecca qui était devenue une femme araignée a la grande surprise générale, et d’ailleurs était prête a se battre avec elle pour la faire taire une bonne fois pour toute. Ondine arriva pour sortir Rin de ses lien de toile avant d'enfermer Rebecca dans une bulle d'eau, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d'avoir un mauvais pressentiment au niveau de kenshi comme si quelque chose allait mal se passer :

« je vois que vous avez la situation en main je doit retrouver takeshi ! »

elle sauta hors du tunnel pour courir après takeshi suivant son aura magique.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:11

Pensant être enfin tranquille, Selan sorti la Méga-Gemme de sa poche puis la scruta inlassablement, comme si elle allait lui apporter la vérité. Bon dieu qu'est-ce qu'il avait fait de faux pour qu'elle se retourne contre lui ? Il ne comprenait pas, il avait terriblement mal au cœur, car sa dispute le faisait souffrir. Il se mit à se demander comment recoller les morceaux, mais aussi comment se venger de ces sales jeunes qui avaient corrompu Yuna.

Flash-Back

- Yuna, c'est toi qui a sauvé Selan ?

- Yuna c'est son nom ? Et bien sachez que sans elle votre fils aurait continué à être maltraité !

- Oh voyons monsieur le commissaire, ce n'est pas un petit régime, quelques tests et quelques petits coups de temps en temps pour le punir qui allaient lui faire du mal ! Allez vient on rentre !

"Merci Yuna, tu es la meilleure ! Je t'aime !"

> Moi aussi et on restera toujours amis, hein tu me le promets ?

"Si tu arrive à me le promettre, je le promets aussi !"

> Ihihih d'accord ! Moi aussi je t'aime Selan

Fin Flash-Back

Il venait de se souvenir du moment où Yuna l'avait sauvé du laboratoire. Sa mère était venu le chercher tandis que les policiers s'occupaient de coffrer ces malfrats qui faisaient des expériences illicites sur des gamins. Il se souvenait du dédain de sa mère et de l'incompréhension du policier en voyant son attitude, il pensait qu'en tant que mère elle serait ravie de savoir son fils en sureté, mais ce n'était pas le cas, elle aurait préféré qu'il crève comme un chien au fond d'une cellule plutôt de le revoir en bonne santé. Yuna, elle, elle avait changé d'apparence, mais pas de caractère, elle était toujours gentille avec lui, elle était d'ailleurs sûrement la seule à être aussi heureuse de le voir sain et sauf. A ce moment précis, ils s'étaient fait une promesse qu'aujourd'hui semblait ne plus pouvoir être tenue. Une larme coula sur sa méga-gemme, puis il serra les poings et les dents avant de la balancer. Yuna arrivant à ce moment précis ce la ramassa sur la tête, ce qui lui fit mal.


> T'es vraiment lourd Selan ! ça fait mal ! Pourquoi tu l'as balancée ?

"A ton avis grande maligne ?"

> Parce que tu n'en as plus besoin ?

"Tient on dirait que ta cervelle est revenue entretemps"

> Mais même si on se dispute on reste quand même une équipe ! Tu n'as pas le droit de la jeter à tout vent !

"T'a qu'à la donner à Ondine, elle saura mieux s'en servir !"

> T'es qu'un crétin !

"Me quitte pas ! Et notre promesse tu en fais quoi ? C'est grâce à toi que j'ai pût arrivé jusque-là ! Je fais comment si tu n'es plus à mes côtés ?"

https://www.youtube.com/watch?v=no1OqDrzuNM

Ils s'engueulaient à nouveau, puis il la prit dans ses bras, ce qui surprit Yuna qui fût prise au dépourvu. Il lui dit par la suite qu'il l'aimait très fort, puis lui fit un bisou sur le front et s'en alla. Ne comprenant plus rien, Yuna le laissa faire en le suivant. Soudain, il senti la présence de Takeshi, alors il se retourna et son regarda changea d'expression, il avait vraiment l'air hors de lui, c'était sûr qu'il allait le tuer.


"Toi ! Tout ça c'est à cause de toi ! T'es déchet qui n'est bon qu'à exploiter pour en faire quelque chose de potable ! Tu te crois fort ? Je vais te prouver à l'instant que tu es minable !"

Ils se mirent alors à ce battre tout les deux. Au bout d'un quart d'heure, Yuna ne supporta plus de les voir se battre ainsi, alors elle créa deux boules d'énergies résistantes, ce qui leur donna l'impression d'être enfermé dans une boule avec un plastique très résistant. Faisant ainsi, Yuna pensait que ça lui permettrait de gagner un peu de temps pour savoir quoi en faire, car excité comme ils l'étaient, ils risquaient de se tuer et elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:35

Heureusement qu'Ondine était là, car elle venait de leur donner un sacré coup de main. Virgo parti à la recherche de Takeshi, mais Rin resta avec la jeune ange pour être présent au cas où il faudrait lui donner un coup de main, on ne sait jamais. Ondine questionna Rebecca. Au début elle ne dit rien, restait silencieuse, puis se disant qu'il valait mieux parler, car c'était bête de finir noyée, prit la parole.

- Il voulait peut-être parler de Richard Kokoro, c'est le seul blond que je connais qui serait susceptible de toucher à ton frère, après tout, il aimait bien les esclaves jeunes et robustes, ce qui n'a pas l'air d'avoir changé...

- Kokoro, ça me dit quelque chose... Ondine c'est pas le nom de la fille qui est morte durant la bataille de l'académie contre les dominateurs ?

- S'il a tué sa fille, alors il est bien probable qu'il le veuille pour le corriger.

- Et il est où à présent ?

- ça je sais pas, je ne suis pas voyante !

- Fait chié ! En plus j'ai encore de la peine pour visualisé quelqu'un avec mes flammes. Des fois j'ai vu Takeshi le faire, mais c'est super dur ! Ondine, il faut absolument que tu t'envoles et que tu partes à sa recherche ! Je vais faire de même, essaie d'arriver avant moi !

Elle jouait les énigmatiques pour gagner un peu de temps sûrement, car elle avait l'air d'en savoir un peu plus qu'elle en avait l'air, par contre, en voyant sa bouille, il avait comprit qu'elle ne savait vraiment pas où se trouvait Kenshi, ce qui énerva Rin. Comprenant que le demi-démon était vraiment en danger, Rin s'en alla en courant, disant à Ondine de le retrouver avant lui, parce qu'à pied, même s'il courait vite, il n'était pas sûr de les rattraper à temps. Pendant ce temps, Takeshi avait enfin fini par retrouver Selan. Ce dernier l'agressa, ce qui fit soupirer d'exaspération Takeshi. Bon s'il voulait vraiment se battre, alors il allait le faire ! Il sourit d'un sourire malsain puis s'alluma une clope.


"Si c'est un défi que tu me propose, il est impoli de ma part de refuser"

Soudain, sans prévenir, il frappa en premier. Le combat débuta, puis durant un quart d'heure avant qu'il ne se retrouve bloqué dans une drôle de bulle. Pour éviter de se faire asphyxié, il éteignit sa clope, ce qui le dérangea quelque peu. Ce demandant tout de même pourquoi Yuna avait fait ça, il soupira une seconde fois et ce mit à faire quelques grimaces à Selan, puis à faire quelques signes provocateurs pour l'embêter, après tout, s'il ne pouvait pas se libérer autant passer le temps comme il le pouvait jusqu'à ce qu'il puisse reprendre son combat contre ce fou-furieux de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:33

Ondine fut choquée en entendant la réponse de Rebecca car il lui semblait bien que Kokoro était le nom de famille de Lena, la Dominatrice infiltrée que Kenshi a tué durant la bataille, son ancienne maîtresse. Elle ne savait pas si ce type était le père Lena, mais il y avait de chances pour qu'ils soient de la même famille. Même si Rebecca semblait être honnête en disant qu'elle ne savait pas où il avait emmené Kenshi, elle ne lâche pas l'affaire, se doutant qu'elle savait un peu trop de choses au sujet de la famille Kokoro et qu'elle ne disait pas. Alors que Rin commence à rechercher Kenshi, Ondine reste et ne libère pas encore Rebecca.

"Ne me raconte pas d'histoire. Tu sembles plutôt bien connaître ce type. Je suis presque prête à parier que tu sais où il habite et quel est le chemin qu'il faut prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:34

Kenshi se débattait pour se libérer de ses lien, mais rien à faire. Et il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs de téléportation pour se libérer. Puis, une jeune fille arrive, neutralise Richard et les libère. Suite à son commentaire, Kenshi fut un peu surpris. Sa mère lui a demandé de veiller sur sa soeur, mais il ne savait pas qu'elle avait demandé à une personne de veiller sur lui. Une fois remis de ses émotions, Richard se relève, pointe un doigt haineux vers Kenshi et dit : "Ne pense pas en avoir finit avec moi! Tu vas payer un jour le meurtre de ma fille, je te le garanti".

Il s'en va alors en courant. Kenshi se doutait que cet homme ne renoncerait pas et il redoutait assez leur prochaine rencontre car cette fois-ci, il risque de bien se préparer pour ne pas se faire avoir. Il lâche un soupire de fatigue avant de se tourner vers la nouvelle venue et dit :
"Je suppose que je dois vous remercier. Sinon, vous dites que c'est ma mère qui vous envoie? Elle ne m'en a pas informé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:37

Korra était prête a se battre mais l'homme préféra fuir lâchement le combat enfin plutôt c’était peut être pas une mauvaise idée de faire une retraite anticipé quand on était pas sur de gagner un combat face a des adversaire en supériorité numérique. Kenshi alors la remercia mais a son ton on pouvais voir qu'il était surpris d'apprendre que sa mère est envoyer quelqu'un veiller sur lui. Elle croisa les bras en le regardant :

« je m'appelle Korra et elle avait apparemment raison de le faire ! Elle devait se douté que Richard Kokorro chercherait a se venger et quand on a le chef d'une des familles les plus influente des Dominateur sur le dos vau mieux rester sur ses gardes. Tu ne crois pas ?  »

la sentinelle poussa un soupir d’exaspération face a tout ses problème que c’était attirer le jeune homme :

« quand on ôte la vie de quelqu'un il faut savoir assumer les conséquence de ses actes car quelqu'un qui a perdu un être chère surtout son propre enfant ferra tout pour se venger ! Tu a besoin d’entraînement tout comme ta sœur , d’ailleurs elle ou je la voie pas ? »

elle regarda autour d'elle pour voir si le danger était écarter mais ce qui semblait la contrarié c’était l'absence d'ondine car elle se doutait bien que la femme encapuchonné n’était pas elle car niveau taille et timbre de voie cela correspondait pas a une ados de 16 ans.

« et vous madame vous êtes qui au juste ? Pourquoi cachez votre visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:23

Virgo était entrain de suivre la piste de Takeshi étant inquiète pour lui car elle avait comme un mauvais pressentiment qui lui tenailler les tripe ce qui annoncer rien de bon. La jeune soubrette arriva enfin au niveau de l’altercation et pu voir les deux hommes face a face mais retenue dans une sorte de bulle créer par yuna apparemment car c’était la seul qui était pas enfermer. La jeune femme se met alors a gronder Takeshi :

Virgo : « Takeshi arrête de faire l’imbécile ! Sa va pas de partir tout seul comme ça ? Tu crois que la vengeance vos mieux que ta propre vie ? »

elle se tourna vers Selan l’ère toujours aussi sévère qui était rare d’ailleurs et dit :

virgo :« et vous ! Vous allez maintenant laisser takeshi et les autres tranquille sinon vous allez savoir ce que c'est de subir le courroux d'un esprit céleste ! »

pendant ce temps Stephanie qui se relevait en écoutant la jeune femme qui se prénommait Korra parler sans rien dire a vrais dire ça ne la regardait pas mais quand elle s'adressa a elle en lui posant ses question qui semblait plutôt légitime, elle repondit :

« c'est vrais que j'ai pas eu le temps de me présenter je m'appelle Stéphanie et la raison pour laquelle je cache mon visage c'est qu'il est plus connue que vous le pensez et je voudrais pas qu'on le voie ici ! Pour des raison d'ordre professionnelle mais bientôt vous le verrez promis quand tout cela sera calmer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:27

Rebecca haussa un sourcil en entendant la question d'Ondine. Elle croyait vraiment qu'elle allait lui répondre ? Et bien... Oui parce qu'elle n'avait pas envie de finir noyée, surtout qu'elle n'avait aucuns échappatoires.

- Bien sûr que je sais où il habite. Je vais même te le dire, après tu me libère ok ?

Pensant avoir sa parole, elle commença à lui indiquer le chemin. Elle avait déjà dû aller chez lui pour faire une affaire, après tout, il était le meilleure pour dresser des esclaves rebelles, alors elle lui avait demandé conseil une ou deux fois, tout en lui achetant de temps en temps de la marchandise fraiche lorsqu'il lui en proposait. Pendant ce temps, Selan commençait par être irrité par les gamineries de Takeshi. Il allait voir ce qu'il allait voir lorsqu'il serait libéré ce gredin ! Virgo fit à nouveau son apparition et voulait qu'elle les laisse tranquille.


"Je suis prêt à défier n'importe quel esprit pour pouvoir continuer à les étudier, alors subir le courroux de l'un d'entre eux ne me fait pas peur !"

- Vraiment ?

En entendant une voix qui leur était familière, Selan et Yuna sursautèrent, d'ailleurs, la petite Kirlia perdit sa concentra et les deux bulles éclatèrent, ce qui fit tomber les deux hommes par terre, sur les fesses. En relevant la tête, il se mit à trembler de peur, car il ne pensait jamais la revoir. Devant eux se tenait Erika, l'une des anciennes directrice d'Akatsuki qu'il croyait morte. En voyant la peur se lire sur son visage, la principal intéressée se mit à sourire d'un sourire mauvais.


"Mais vous..."

- Oui je suis morte et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? Vu que tu as manqué de respect aux esprits, les dieux m'ont envoyée te punir garnement ! Voici ma sentence ! Tu seras prisonnier de cette dimension jusqu'à ce que tu reconnaissances avoir eût tort de nous défié et que tu sois capable de te racheter une conscience pour tout le mal que tu as fait autours de toi

https://www.youtube.com/watch?v=DZxMO1sDCTc

"Dans ce cas..."

> Non Attendez ! Je sais qu'il a été très vilain, mais il peut toujours se racheter ! S'il vous plait.. NOOOON !!!

"Ne soit pas triste, prend bien soin d'Hachi, de Yoite et surtout de mon laboratoire. Ils sont si maladroits qu'ils seraient capable de le mettre à feu et à sang si tu ne les surveilles pas. Au revoir... Yuna..."

Après avoir annoncé sa sentence, Erika tendit sa main et une lumière blanche en sorti pour toucher Selan. Lorsqu'elle fût entrée en lui, ce dernier commençait à disparaître gentiment, perdant peu à peu des couleurs comme s'il s'effaçait. Yuna avait tenté d'argumenter, mais n'y était pas arrivée, c'était trop tard. Selan lui fit un signe de la main avant de disparaître complètement. Erika jeta un dernier regard à Yuna, puis s'en alla à son tour, laissant la pauvre petite totalement désemparée et en larmes, cette fois-ci, c'était terminé, elle ne le reverrait plus jamais, ce qui la rendait folle de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:45

Rin ne risquait pas de les rejoindre de si tôt, car cet abruti s'était perdu dans la ville. Pendant ce temps, Takeshi se fit engueuler par Virgo, mais tout ce qu'il trouva à faire fût de lui faire un grand sourire en riant, il aimait bien quand elle s'inquiétait pour lui. Par la suite, lorsque l'esprit fit son apparition, il riait beaucoup moins. Il observa ce qu'il ce passait sans rien faire, ayant à la fois l'air indigné qu'il finisse ainsi et d'un autre côté, il avait l'air content. Content, car il ne leur ferait plus de misères, tandis que de l'autre côté, il était triste pour Yuna. Lorsque tout fût terminé, il attrapa cette dernière dans ses bras, l'installant ainsi sur ses genoux comme une petite fille qui était triste. Il passa sa main sur ses cheveu, ne sachant quoi faire pour la réconforter. A force de pleurer, elle fini par s'endormir, alors il se releva, toujours en la portant, puis scruta Virgo avec un sourire à la fois tendre et triste.

"Maintenant que ton rôle est terminé ici, tu vas repartir n'est-ce pas ? Alors va-y, je ne te retient pas"

Il la fixa longuement, puis l'embrassa avant de tourner les talons et de s'en aller en courant. Il savait pertinemment qu'avec elle ça n'irait pas plus loin, mais ça ne l'empêchait pas de souffrir malgré le fait qu'il ne disait rien. Il courut pour aller rejoindre Ondine et lorsqu'il la retrouva en compagnie de Rebecca, il se mit à penser qu'il avait bien fait de la laisser seule.

"Ondine, c'est terminé, Selan a été puni par les dieux qui lui ont envoyé un esprit pour l'enfermer dans une autre dimension. Il faut que nous allions retrouver ton frère. Ne t'en fais pas pour elle, je vais l'accueillir chez moi un moment, le temps qu'elle ait mieux"

En entendant Takeshi dire ces paroles, Rebecca eût l'air terriblement triste, ce qui était tout à fait normal puisqu'il était son modèle. Takeshi fit comme si de rien n'était et reporta son regard sur Ondine, se demandant ce qu'elle pouvait bien penser de ce qu'il venait de se produire alors qu'elle était occupée avec Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:19

Ondine lance un regard suspicieux à Rebecca qui était d'accord pour lui dire tout ce qu'elle voulait savoir à condition qu'elle la libère ensuite, la jeune fille aux cheveux bleus dit alors : "Seulement après avoir vérifié que tu m’aies indiqué le bon endroit".

Oui, Ondine craignait se faire avoir, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle voit ensuite Takeshi arriver avec Yuna endormie dans ses bras en lui expliquant ce qu'était advenu de Selan. Ondine ne put s'empêcher alors d'être triste, pas pour Selan, mais pour Yuna. Elle regarde cette dernière en se disant qu'elle devait être anéantie.


"Tant mieux que tu la prennes avec toi, elle en aura besoin. Bon, on va aller à l'endroit que Rebecca nous a indiqué. Je la garde prisonnière au cas où elle nous aurait mis sur une fausse piste".


La jeun fille s'envole suivi de la bulle où était enfermé Rebecca. Au bout d'un moment, elle arrive à un grand manoir. Elle entre dans le jardin et regarde autour d'elle.


"Hmm, ça ne ressemble pas trop à un QG de Dominateur. Tu ne m'aurais pas un peu entourloupée?"


Elle voit alors le portail s'ouvrir, elle se cache alors derrière un arbre. Elle voit un camion passer avait de s'arrêter devant la maison. Il en sort alors un homme blond qui semblait très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:33

Kenshi n'aimait pas trop les paroles de cette femme. À l'entendre, elle semblait lui faire que des reproches et il était le seule coupable. Il se fichait de faire souffrir cet homme après tout ce qu'il lui a fait; Et c'est elle que sa mère avait envoyé pour les entraîner? Franchement, il n'était pas du tout enthousiaste à l'idée.

"À vous entendre, c'est moi le monstre dans l'histoire. Ça se voit que vous n'avez jamais vécu l'esclavage depuis votre plus jeune âge. Pourquoi j'assumerais les conséquences de mes actes alors que eux ne le font jamais! Franchement, entre la mort et l'esclavage, je trouve que la mort est une chose beaucoup plus légère que l'esclavage car là au moins on est libre. Ma DEMI-soeur est dans une ruelles quelque part en ville, en tout cas, c'est là où elle était avant que Richard m'enlève".


Il croise ses bras et se tourne pour lui faire dos tout en faisant la moue. Puis, l'autre femme se présente et explique la raison pour laquelle elle ne veut pas montrer son visage. Ça encore, il s'en fichait, mais qu'elle lui donne au moins un nom était le minimum, donc il s'en contentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:39

Hs : je répond juste avant avec steph car je suis trop inspirer pour le coup je répond après avec Kora

Virgo fut surprise par son geste et devenue aussi rouge qu'une tomate en pleine été mais profita de se moment de retranchement pour glisser dans sa poche quelque chose. Il s'agissait d'une clef mais pas n'importe laquelle c’était la clef d'or de la vierge celle qui permettez de l'invoquer mais malheureusement ce n’était qu'une simple copie car le symbole de la vierge se trouvait dans un cœur mais cela était un message pour Takeshi. Cela voulait dire que même si elle était lier a quelqu'un par contrat ; son cœur lui appartiendrait toujours, elle le regarda partir l'air pensif :

Virgo :« ne t’inquiète pas ! Je sent qu'on va se revoir ! »

Virgo disparut dans un éclat de lumière pour reaparaitre au coter de sa maîtresse qui écouta les deux jeune gens parler.

« tien tu tombe a pic virgo ! Tu était bien avec la demi sœur du jeune homme? »

Virgo :« oui madame ! »

Virgo ne dit pas plus en voyant Korra et ça réaction étonna fortement Stephanie car elle fit une révérence a korra comme si elle était le roi des esprit elle même car l'esprit de la vierge avait reconnue l'Avatar.

Virgo : « c'est un véritable honneur de rencontrer l'Avatar ! »

« tu connais cette personne ? »

Virgo : « tout les esprits connaissent L'Avatar ! C'est un être puissant respecter qui sert de lien entre se monde et celui des esprit donc elle es le médiateur entre les deux monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:16

Korra regarda kenshi puis se mit a soupirer se jeune homme avait surtout besoin d'un guide spirituel car ses idées était troublé et avait besoin de quelqu'un pour le guider sur le droit chemin. Pour l'instant il avait plus important Korra sentait que quelque chose de grave allait arriver, Virgo l'esprit au service de la femme encapuchonner du prénom de Stéphanie fit son apparition. La jeune femme au cheveux rose fit une révérence a Korra qui la gêna un peu certes elle était l'avatar mais cela ne la mettait pas forcement au dessus des autres. Elle fit signe a virgo de se relever :

« oui mais la je suis ici qu'en tant que Sentinel et pas avatar ! Mais bon tu peu nous dire ou se trouve ondine s'il te plais ? »

Virgo : « ben en faite je l'ai perdu de vu il y a de ça 10 bonne minute mais je crois me souvenir qu'elle était en train d'interroger la femme qui accompagner Selan après que celui si nous ai dit qu'un homme blond  aurez enlever kenshi! »

Korra croise les bras l'air soucieuse sa sentait rien de bon tout ça puis regarde le jeune homme aux cheveux violet :

« tu crois qu'elle serait capable d’aller toute seule en terrain ennemie sans faire appel a des renfort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:03

Il scruta Ondine lorsqu'elle s'en alla, espérant qu'elle n'allait pas une fois de plus se mettre à dos des problèmes dont elle aurait pût se passer. Lorsqu'elle fût loin, il senti quelque chose dans sa poche, quelque chose de dur et d'allongé... Non, je vous vois venir bande de pervers, ce n'est pas ce que vous pensez... Il tint alors Yuna avec un bras, comme une poupée, puis fouilla dans sa poche et lorsqu'il en sorti l'objet, il faillit aussi perdre connaissance. La clef, c'était la clef de Virgo ! Bon pas l'officielle, mais c'était tout de même une clef qui permettrait de l'appeler. Il la fit pivoter dans tous les sens en ayant l'air plus que ravi.

[color=red]"ça, mon vieux Takeshi, c'est un signe ! ça veut dire "Appelle-moi mon chéri pour une séance de fouettage où nous prendrons du plaisir tout les deux". Alors faut que j'essaie, mais avant faut que je m'entraine à faire une pause sexy en disant le mot magique, je l'ai entendu plus d'une fois. Je pense que t'es contente pour moi Yuna... Ouais je sais, j'ai mieux à faire, donc on y va"[7oclor]

Il se mit à parler et à rire tout seul. La première fois lorsqu'il tenta d'imiter la voix de Virgo, puis une deuxième fois lorsqu'il fit plusieurs poses du genre plutôt ridicules, ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser, il était donc inutile de préciser qu'il était heureux. Cependant, sans rien dire, Yuna le fit revenir sur terre à cause de sa présence. Il se calma et fit comme si elle lui avait parlé, puis rangé la clef et s'en alla. Il fit un bon bout de chemin à pied en ayant l'air de savoir où il allait. Au bout d'un moment, il fini par retrouver Kenshi, ainsi que les trois miss. Au moment où il arriva, il entendit Korra demander s'il fallait appeler du renfort pour Ondine


"Je ne crois pas que ça soit nécessaire, mon abruti de cousin va lui filer un coup de main, j'en suis persuadé. Par contre, vous, vous êtes ? Et toi Kenshi ça va ? T'es pas blessé au moins ? Et le type il est passé où ? Vous l'avez tous mit en fuite ? C'est une bonne chose. Merci beaucoup pour ton petit cadeau princesse, il m'a fait très plaisir"

Takeshi avait l'air soulagé que Kenshi soit sain et sauf. Par contre, il ne pût s'empêcher de faire un clin d'œil à Virgo, ayant l'air d'être content de al voir à nouveau. Pendant ce temps, à force de se perdre, Rin fini par retrouver Ondine. La voyant se cacher, il fit de même, ce qui lui permit de voir un camion arriver dans la propriété, puis se garer. Un homme blond en sorti, l'air énervé. Dans sa bulle, Rebecca avait envie de faire du bruit pour les faire repérer et leur faire passer un mauvais quart d'heure, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit en tapant contre les parois de la bulle d'eau. Elle, elle ne risquait rien, par contre, eux, ils allaient déguster et rien qu'à cette idée, elle avait un petit sourire aux lèvres de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:02

Ondine observait l'homme qui se dirigeait vers l'entrée de sa demeure. C'est alors que Rebecca se met à faire du bruit en tapant sur la paroi de la bulle. Ondine la regarde alors et dit : "Arrête tout de suite où je remplie cette bulle d'eau pour te noyer".

La jeune fille retourne son regard vers là où était l'homme et étrangement, celui-ci avait disparu. Ondine regarde alors dans tout les sens, le cherchant. Soudain, elle entend derrière elle et Rin quelqu'un dire :
"Je peux vous aider?"

Ondine se retourne et fait face à Richard qui leur lance un regard hautain. De suite, elle recule tandis qu'il lui dit :
"On ne vous a jamais dit que ce n'était pas bien d'entrer chez les gens sans être invité?"

La fille aux cheveux bleus affiche un air sévère et dit :
"Et vous alors?! On ne vous a jamais dit que ce n'était pas bien d'enlever des gens?!"

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je vous demanderais de bien vouloir partir!"


"Je ne veux pas partir! Pas sans mon frère! Où est Kenshi?!


"Ho! Ainsi donc, Kenshi est ton frère...Intéressant".


Soudain, des chaînes apparaissent et se saisissent de la jeune fille et de Rin. Elle voulait se transformer en eau, mais ça ne marche pas. En plus de ça, elle reprend sa forme normale et la bulle dans laquelle Rebecca était enfermée disparaît. Ondine fut choquée.


"Mes pouvoirs! Mais que m'arrive-t-il?!"


Elle savait qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs, mais ça c'était arrangé depuis quelques temps. Richard lâche un ricanement et dit :
"Mes chaînes peuvent bloquer les pouvoirs des gens qu'elles saisissent. Ton frère n'est pas là, mais je compte bien le faire venir...grâce à toi".

Il regarde Rin et dit :
"Quant à toi, tu seras un parfait esclave".

Richard prend la bout de la chaîne qui les tenait et les tire à l'intérieur pour les enfermer dans une cage du sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut acheter un démon ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acheter un démon ? (Libre)   Qui veut acheter un démon ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut acheter un démon ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle fleur veut sortir de son bocal (Libre)
» Petit dragon ou petit démon? [Libre]
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» Zeradates, le démon mercenaire
» Raïto, fils du démon...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: