Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Cour de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:34

    Logan était déjà dans la salle de sport bien avant le début de son cours pour s'échauffer un peu en faisant des tours de pistes et des pompes. Malgré cela, il n'était pas du tout fatigué, étant très endurants, mais il était certain que ce n'était pas le cas de la plupart des élèves et il comptait bien les crever direct à l'échauffement. Et si un seul chouine, ce sera dix pompes, et si il refuse de faire des pompes, il lui tirera les oreilles sans ménagement. Voilà comment ça fonctionnera à son cours. Il ne sait pas comment était son prédécesseur avec ces élèves, mais lui, il compte bien se montrer sans pitié. Les poings à la taille, il attend l'arrivée des élèves. Si un seul arrive en retard, le retardataire fera des pompes et il s'en fiche. Ho oui, il sera l'un des pire professeurs qu'ils n'auront jamais vu et il ne compte pas faire de longs discours pour expliquer le programme. Il déteste le blabla et est du genre à passer direct à l'action et c'est précisément ce qu'il fera dans ce cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier Cour de Sport X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 4:21

Kasumi arriva sur le terrain de sport vide. Hum... Oui, pourquoi pas, innovons avec le premier cours sans élèves ! Le sourire que lançait Kasumi, la voleuse, face à cette scène était celui d'une jeune femme fort... Amusée par une situation. Non, vraiment, elle était pratiquement morte de rire. Elle imaginait la tête de ce pauvre Logan à l'occasion de ce double cours. Essuyant ses larmes de rire, elle avança vers son alcoolique préféré, lui sautant dessus dans un petit cri d'amusement. Elle était sur ses épaules, toutes amusées, lui tirant les joues en souriant et riant.

"Mon petit Logan à moi... Mon petit James chéri... Je suis si contente que dans cette situation j'ai une cachette de saké dans le gymnase... N'est-ce pas cher pichard ? Allons dedans, je suis sûre que si elle élève se pointe il viendra à la porte ouverte, qu'en penses-tu ? Au pire il verra deux professeur en train de boire un verre suite à un retard de 20 minutes de la part des élèves. Pas vrai ?"

Le ton du ludisme et de l'amusement était présent dans la voix de Kasumi, souriant pleinement de façon espiègle. C'était un petit jeu de Kasumi. Elle était la plus jeune de toute l'équipe éducative. Une blague en fait, elle était la seule ayant moins de 100 ans. Alors pour jouer, elle faisait l'enfant. Gentille petite enfant qui souriait et s'amusait. Elle ébouriffa Logan, fermement accroché à ses épaules en faisant des bruit de chaton. Et en le traitant comme un chat. C'était un signe de confiance de la part des jeunes japonaises, traiter quelqu'un comme son chat en jouant avec lui, le caressant, le serrer contre soi... Bien qu'elle aimait l'idée que les bras fort de cet ex-militaire l'emmène dans un endroit calme, isolé, tranquille... Ludique et perverse, le mélange parfait de l'épouse idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:42

    Ondine était à l'infirmerie parce que Aqualie, sa chienne-louve familier, était tombée malade. Elle a attrapée froid, ce qui est un peu étonnant sachant que du sang de loup coulait dans ses veines, c'est sûrement son coté chien qui la rend plus sensible à la maladie. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était à son chevet. La jeune fille était triste de voire son amie dans cet état, elle se demandait si elle n'était pas en partie responsable, peut-être qu'elle ne s'en occupait pas aussi bien qu'elle le pensait. Aqualie essayait de la rassurer, mais la jeune fille n'était pas très convaincue. Par contre, la jeune animale a réussi à convaincre Ondine à se rendre à son cours de sport malgré le fait qu'elle soit très en retard. Ondine se met alors à courir en toute vitesse dans les couloirs. Elle se rend dans les vestiaires pour mettre sa tenue de sport, à savoir, un short bleu serré, un top bleu et des baskets bleus, et se rend dans la salle de sport où elle trouve la prof de combat faire des trucs bizarres avec le prof de sport, comme avec un chat. Bref, elle se racle la gorge et dit : "Ahem, désolé du retard, mon familier est à l'infirmerie et j'avoue que j'avais du mal à le laisser".

    Elle regarde autour d'elle et constate qu'elle était toute seule comme élève. Ok, encore un cours qu'elle va passer toute seule. Vraiment pas cool, chaque fois que ça arrive, elle s'en prend plein la face.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:39

    Logan attendait tranquillement les élèves qui tardaient à venir. Il n'aimait vraiment pas ça. Et comme si ça ne suffisait pas, Kasumi se met à lui sauter dessus et le collait en lui faisant des proposant de boire du saké avec elle. Logan la fait le lâcher et descendre de ses épaules et dit : "Désolé, mais j'aime pas du tout qu'on me colle. Je préfère largement la bière au saké et je n'en bois pas à mon heure de travail, à mon heure de travail, je..."

    Il prend un cigare qu'il met dans sa bouche et allume et termine sa phrase en disant :
    "Fume un bon cigare. Tien, cadeau".

    Il sort un autre cigare et le tend à Kasumi. C'est alors qu'une élève arrive, il s'agissait d'Ondine qui aurait eu un soucis avec son familier. Ok, bon, au moins, ils ont une élève. Mais les autres ne perdaient rien pour attendre. Soufflant de la fumée, il dit :
    "Bon, puisque tu es la première arrivée, on va t'épargner les pompes pour ton retard. Tu vas par contre me faire dix tours de piste de suite!"

    Vu que c'était son premier cours, il allait essayer, et je dis bien essayer, de ne pas être trop sévère, mais bon, se faire respecter tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier Cour de Sport X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:54

Kasumi se retrouva au sol sans la moindre forme de pitié et de respect avant qu'on ne lui propose un cigare. Elle regarda la chose un moment et la mit dans sa poche invisible à l'oeil nu des mortels lambda. Elle se redressa de façon acrobatique, laissant sa grâce naturelle faire surface. Elle s'étira également. Pas d'élève, quel délice. Jusqu'à la venue d'une toute petite fille, sa tante Ondine. Elle sourit, allant s'échauffer avec elle en faisant les tours de terrains.

"Bonjour poucette, juste pour te signaler qu'avec moi tu devras aussi t'échauffer les membres et t'étirer, je vais te faire bosser des mouvements assez acrobatique et demandant du réflexe. Et ne t'en fais pas pour ton familier, si tu veux j'ai dû thé et des tisanes dans ma chambre, je t'en apporterais pour qu'il se rétablisse plus rapidement. Par contre, la prochaine fois viens directement au cours, sinon Logan ne sera pas aussi clémente. Allez poucette, on se voit au gymnase."

A la fin de ses tours, elle retourna vers Logan avec un grand sourire enfantin. En prenant son cigare et fumant une bouffé juste pour goûter. Au vu de ses yeux en larmes et de sa toux, non, elle n'a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:24

Ondine sursaute quand le professeur de sport lui demande de faire 10 tours de façon assez expressive. Oulà, la réputation de ce professeur n'était pas du tout erroné, c'est vrai qu'il semblait un peu trop sévère. Elle essaierait de ne pas faire de bêtises pour ne pas s'attirer ses foudres car elle ne préfère pas imaginer de le voir très en colère. Bref, sans perdre un instant, elle commence à courir autour de la courir en soufflant bien pour ne pas être trop essoufflée. Elle court aussi doucement pour ne pas trop se fatiguer et faire tout ses tours plus facilement. L'autre professeur, Kasumi, court à ses côtés pour lui parler. La fille aux cheveux aurait bien voulu lui répondre, ne serait-ce que pour cette histoire de tisane que son familier n'appréciait pas du tout, mais elle se retint, ne voulant pas s'attraper un point de côté. Une fois terminée, Ondine retourne vers le duo de professeurs et leur demande : "Voilà, je pense avoir fait le bon nombre de tours. Que dois-je faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:32

Logan regarde Ondine et Kasumi courir ensemble d'un air impassible. Il ne voyait pas quoi faire faire en sport, son domaine, à une seule élève et songe à écourter son cours et faire un rapport complet, net et sévère auprès de la directrice, se fichant bien de ce qu'elle pouvait lui dire ou faire. Si elle trouvait normale que les élèves fassent ce qu'ils voulaient et se foutent de la gueule des profs, c'est son problème, pas la sien. Lui, il savait que dans un cours, un prof doit se faire respecter. Il réservait d'ailleurs une bien belle surprise à l'ensemble des élèves qui ont osé sécher son cours. Franchement, même s'il ne l'avait pas connu, il aurait bien voulu connaître Érika Mizuiro, l'ancienne directrice. Celle-ci avait la réputation de faire confiance aux professeurs et de leur laisser diriger leurs cours comme ils voulaient. Aujourd'hui, si un cours ne semblait pas aux normes de la nouvelle, la sous-directrice menaçait de virer. Ce qu'il n'aimait pas. Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on le menace et il est certain que beaucoup de professeurs sont de son avis. Il voit Ondine et Kasumi finir leurs tours. Il dit alors : "Bon, je ne vois pas quoi faire faire à une seule élève, donc, professeur Goto, je vous la laisse. Moi, je vais partir faire un rapport à la directrice et faire une sieste".

Sur ces mots, il s'en va.


HRP-Je quitte le RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier Cour de Sport X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Cour de Sport Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour de Sport   Premier Cour de Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Premier cours de sport
» Cour de science, premier de l'année.
» Premier cours de sport (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: