Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cour de science, premier de l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:59

Alice rentra dans la classe et regarda avec attention la classe. C'était une sorte d’amphithéâtre dont chaque rangée de table pouvait faire penser à une marche d'escalier, un Colisée en fait. Et qui serait les lions et les gladiateur ? Personne, pas avec Alice en tout cas. Elle était trop douce pour être cruelle avec les élèves mais son caractère était assez affirmé pour qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, curieux mélange d'ailleurs. Elle devait sûrement remercier son père pour ça... Mais ce n'était pas le moment, son cour allait commencer et elle devait mettre le projecteur en marche, de même que l'ordinateur d'ailleurs. Elle fit une drôle de tête en voyant le système d'exploitation... Puis elle se souvint qu'elle n'était plus dans le futur, ce qui signifiait que l'ancienneté de l'ordinateur était aussi proche de l'antiquité.

Enfin bon, elle finit de préparer le cour et se mit sur son bureau, prête à accueillir les élèves. Et si un seul s'amusait à foutre le bordel, il se raviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:12

A présent, c'est le premier cours de science, pas question pour Ondine d'arriver en retard. Celle-ci se trouvait dans sa chambre en train de mettre dans grand sac à main avec des motifs fleuris bleus sa trousse ainsi que toutes les fournitures qu'on lui a demandé pour cette matière qu'elle était loin de connaître étant donné que ses parents adoptifs ne lui ont jamais fait allé à l'école. C'est Michel ,son frère adoptif, qui lui a appris à lire et tout ce qu'elle savait, elle les avait lu dans les lives de cours que Michel acceptait de lui prêter pensant qu'il était normale qu'elle s'instruit et n'ayant jamais été d'accord avec ses parents de la manière dont ils traitaient Ondine, heureusement d'ailleurs pour la jeune fille, sinon, elle serait devenue une antisociale mélancolique. Bref, une fois que la fille aux cheveux bleus eut vérifié trois fois son sac pour voir si elle n'avait rien oublié, elle sortit de sa chambre et se rendit direct en cours et arriva au moins cinq minutes à l'avance dans la salle qui était encore vide. Il n'y avait que leur professeur à qui elle dit : "Bonjour mademoiselle".

Ondine s'assit à une chaise devant une petite table au premier rang avant de sortir de son sac son livre de science qu'elle posa sur la table et ouvrit pour commencer à le lire un peu en attendant l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 5:29

Alice regarda la jeune fille rentrer dans sa classe avec un petit sourire, comme à son habitude. Elle vit la jeune fille sortir son livre de cour et réviser, un bon point pour elle même si le livre ne lui sera d'aucune utilité tout au long de l'année vu qu'Alice ne faisait que de la pratique et qu'elle avait balancé la théorie au placard il y a bien longtemps, trouvant ça barbant et rasoir. Elle vit petit à petit sa classe se remplir d'élèves plus ou moins différents, allant du nain au à l'elfe. Elle sourit gentiment aux élèves, se relevant de son bureau.

"Bonjour à tous je suis Mademoiselle Alice Carroll, votre professeure de science. Je remplace votre précédent professeur de l'an dernier, ce dernier ayant pris une année sabbatique pour aider sa femme avec leur nouveau né. Aussi je dois tout de suite vous prévenir que votre livre ne sera d'aucune utilité durant le reste de l'année, je ne fais que des cours pratique. En d'autre termes, vous aurez des expériences tout le long de l'année. Sachez aussi que je serai clémente pour les retards lors des semaines de rentrées, il m'arrive aussi de ne pas me ré-habitué au rythme scolaire et d'arriver en retard. Quand aux élèves irrespectueux, je ne perdrai pas mon temps avec eux et je les mettrai en heure de colle avec la collaboration de Mademoiselle Jekyll Hyde qui est très inventif pour faire des punitions mélangeant musique, pratique et théorie particulièrement impossible et éprouvant, aussi ce sera à vos risques et périls. Et sachez que si je vois que vous faite exprès pour que je vous ai dans le collimateur, vous ne recevrez ni plus ni moins que des séjours au cachot et un suivi psychologique. Des questions ?"

Bon, certes c'était un peu cinglant pour un premier contact mais elle savait que le premier contact importé beaucoup pour avoir une classe tranquille. Et pour les élèves qui font exprès de jouer les voyous, elle pensait en particulier à l'anecdote que son père, Ilpalazzo, lui avait raconté au sujet d'un élève qui s'était mit dans le collimateur de tout les professeurs sauf sa mère car elle avait parfaitement compris son petit jeu, essayer de se faire renvoyer... Si elle se souvient de ce que lui avait dit son père, sa mère avait insisté pour que la torture mentale du garçon soit de revoir en boucle les souvenirs de sa mère en camps de concentration... Elle avait plainte à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:41

Une fois que les élèves soient entrés en cours, le professeur se présente et dit remplacer le professeur de l'an dernier. Pour Ondine, qui avait refermé son livre pour écouter, cela ne faisait pas de différence puisque c'était sa première année dans l'établissement, elle espérait d'ailleurs qu'elle ne serait pas trop en retard par rapport aux autres élèves, mais bon, même si c'était le cas, elle ferait de son mieu ou demandera des cours de soutiens pour rattrapper son retard plus rapidement afin de suivre mieu les cours. La jeune fille écouta la suite du discour du professeur Alice Caroll qui mit clairement les choses au clair dès le départ. Ondine se demandait si Thomas écouterait. Durant le cours de sport, on aurait que ce garçon faisait exprès de manquer de respect envers le professeur Keradan juste pour le provoquer et le pousser à bout, ce qui est une réaction totalement stupide, il semblait même ravi d'avoir eut une heure de colle, comme si c'était ce qu'il voulait. Enfin bref, quand le professeur de science demande si quelqu'un avait des questions, la fille aux cheveux bleus lève le doigt et dit : "De quoi parleront les cours exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:11

Et oui, Thomas a décidé de ne pas sécher son cours de science et d'aller en cours cette fois-ci. Pourquoi? Non, non, ne pensez pas que notre petit cascou a décidé de devenir un élève modèle. Au contraire, il décide de se rendre des fois en cours juste pour faire les quatre cent coups et mettre les profs à dos, garantissant son renvoi de cette école de dingues. Il a réussit avec le professeur de sport, il lui faut bien faire la même chose avec les autres. Il était certain qu'à ce train-là, il serait renvoyé avant la fin du mois. Avec les autres élève, le jeune homme entre à l'intérieur. Mais au lieu de s'assoir correctement comme tout le monde, il s'assit de façon décontactée, les pieds sur la table, les jambes croisés, la chaise penchant en arrière. ne voulant pas écouté le long discour barbant de leur professeur, aussi jolie soit-elle, il sortit de sa poche sa game boy color jaune avec dessiné dessus un pichu et un pikachu et se mit à jouer à pokémon version jaune, sans prendre la peine de baisser le fond et de savoir si ça dérangeait. Il voulait même pas écouter quel sera le programme de l'année. De toute manière, il va être renvoyé, donc ça servait à rien selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:57

Alice était sur le point de répondre à la jeune fille au cheveux bleu quand elle entendit le bruit de fond de Pokémon, plus précisément celui de la première génération. Elle regarda autour de sa classe et vit un élève qui ne se gênait pas pour s'affaler et faire comme si il était chez lui. En voyant la casquette, elle se souvient avoir eu des échos à propos d'un élève particulièrement odieux... Et aussi que son père lui avait dit que le garçon de son anecdote avait lui aussi une casquette orange... Elle utilisa son pouvoir pour voir un peu ce qui se passait dans la tête du jeune homme, son psyché prenant l'apparence d'un petit dragon orange dans le creux de sa main qu'elle toucha, laissant son esprit complètement à nu pour elle. Elle secoua gentiment la tête en voyant qu'elle ne s'était pas trompée et qu'il s'agissait bien du même élève que lui avait parlé son père, avec le même désir ardent de se faire renvoyer. Elle laissa le psyché du garçon tranquille, ayant ce qu'elle voulait savoir.

Elle afficha un petit sourire, se dirigeant vers Thomas et elle le regarda. Elle lui prit ensuite la console des mains et l'éteignit en plein chargement, toujours avec ce même petit sourire doux. Elle lui enleva ensuite sa casquette, qu'elle jeta sur son bureau. Puis elle enleva ses pieds de la table. Pour finir, elle lui fit une petite tape gentil sur la joue avec le même sourire doux, en penchant un peu la tête.

"Monsieur Fire je présume ? Je vous signale à l'avance que moi et mademoiselle Jekyll Hyde seront contre votre renvoi et prônerons les séjours dans le cachot ainsi qu'un suivit psychologique. Aussi veuillez écouter le cour, nous allons parler de la combustion aujourd'hui."

Alice retourna à son bureau sur lequel elle posa la console et elle retourna son attention dans la classe dans son intégralité.

"Donc, comme je l'ai dit à votre camarade, nous allons étudier la combustion mais aussi la métaphysique ainsi que les courants électriques via des expériences que j'ai moi-même préparé, sans oublier l'anatomie animal quel qu'elle soit. Je vous préviens que pour les courants électriques je ferais une expérience sur un animal mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:24

Ondine attendit patiemment la réponse du professeur quand une musique se fit entendre. Elle se retourne et vit Thomas en train de jouer avec une console de jeux portable. Ondine fit la mou et montra un air agacé. Franchement, c'était à croire que ce type faisait vraiment tout pour se faire remarquer. Il a fait des siennes au cours de sport et il recommençait ici. Alice lui confisqua son jeu tout en l'éteignant et metta les choses au clair avec lui. d'après ses dires, Thomas ferait tout pour se faire explusé mais elle et le professeur de musque seraient contre son renvoi et le mettront à la place au cachot et lui feront subir un suivi psychologique. Ondine doutait que cela impressionne Thomas. Mais bon, elle écouta la suite pour connaître le sujet de cours de la scéance d'aujourd'hui qui sera sur la combustion et dit aussi sur quoi ils travailleront plus tard. Ondine n'était pas très enthousiaste du fait de faire une expérience sur le cadavre d'un animal. Aimant et respectant les animaux, la fille aux cheveux bleus pensait qu'ils avaient, tout comme les humains, droits à leur dignité. Mais bon, pour en revenir au cour d'aujourd'hui, la jeune fille lève à nouveau le doigt pour se faire interrogé.

"Mademoiselle Caroll, qu'estèce que c'est que la combustion exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:01

Thomas continuait de jouer sa console sans faire attention à ce qui se passait autour de lui; Bien concentré dans un match pokémons. Il était tellement absorbé qu'il ne vit même pas la prof s'approcher de lui pour lui prendre sa console des main qu'elle éteind. thomas relève alors la tête vers elle. La prof lui retira sa casquette orange qu'elle jeta sur son bureau et lui fit retier ses pieds de table, le faisant redresser en avant, les quatres pieds de la chaise posées au sol. Lorsqu'elle dit son nom de famille avec un sourire et en tapotant sa joue, Thomas afficha un sourire moqueur, repoussa doucement sa main et dit : "Lui-même".

Lorsqu'elle continue en disant que elle et la prof de musqie seraient contre son renvoi et pour un séjour au cachot et un suivi psychologique, Thomas appuie sa tête sur sa main en gardant son sourire.

"Ho! Vous savez, les cachots c'est comme la tole, il est facile de s'y évader et puis je parie que vous ne voulez pas mon renvoie parce que vous êtes folles de moi".

Elle lui demande ensuite d'écouter son cour sur la combustion, Thomas se mit en arrière sur sa chaise, croise ses bras et dit : "Je promets rien".

La prof se mit alors à faire un topo sur ce qu'ils feront cette année et quand Ondine demande ce qu'était la combustion, Thomas ne put s'empêcher de ricaner en secouant la tête d'un air moqueur avant de dire sans demander à être intérogé : "C'est pourtant facile, c'est une réaction chimique qui produit une flamme ou une explosion grâce à un combustible comme du bois, des feuilles, du papier, du pétrol, certain gaz et j'en passe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:26

Alice sourit en douceur lorsque Thomas expliqua ce qu'était la combustion. Qu'il le veuille ou non, elle pensait qu'il devait rester à l'académie afin de finir sa scolarité et de pousser un peu plus loin ses connaissances, surtout si il était toujours aussi bon en science. Oui, elle n'allait pas lui crier dessus car cette méthode était trop classique et franchement inefficace. Alice hocha la tête puis montra un certain nombre de bac en fer sur une table, chacun des bac ayant dedans une loupe, une bouteille d’oxygène liquide, une plaque de fer et un bout de bois avec un drapeau de pirate dessus. Elle avait concoctée une petite expérience qui devrait les faire réfléchir...

"C'est exactement ça monsieur Fire, mais pas que. Je vous ai préparé une petite expérience qui devrait vous faire réfléchir à tous. Comme vous le voyais, vous avez différent composant. Le but de cette expérience et de brûler le drapeau pirate sans enflammer directement ce dernier ou le bout de bois et en utilisant chaque composant du bac. Vous vous mettrez en binôme pour ça. Vous pouvez me poser des questions mais sachez que je répondrais par devinette et exemple. Vous avez toute l'heure. Et si quelqu'un peut manipuler du feu ici qu'il n'utilise pas son pouvoir sinon il provoquera une explosion et il n'y aura plus rien dans la salle sauf nos reste éparpillé sur les ruines des murs."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:10

Comme il était prétentieux ce Thomas. Il se fait tout le temps remarquer en classe, il cherche les professeurs en leur manquant de respect et en plus il la fait passer pour une demeurer en faisant genre que tout le monde savait ce qu'était la combustion. C'est facile pour lui de connaître le sujet puisqu'il est un manipulateur de feu, et vu que d'après sa description la combustion aurait un rapport avec cet élément, il est logique qu'il sache ce que c'est. Si ça se fait, c'est la seule chose qu'il sait en matière de science. En plus, il se croyait vraiment tout permit car Ondine avait posé la question à la prof et il a pris la parole sans être interrogé. Mais bon, Ondine se calma et écouta les consignes du professeur concernant l'expérience qu'elle voulait leur faire. Ondine se releva avec les autres élèves et pris un drapeau et une loupe avant de se mettre prêt de la fenêtre, au soleil et la loupe au soleil au-dessus du drapeau au soleil et elle attend patiemment que le drapeau prenne feu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:44

Bon, d'après la prof, Thomas avait raison même si la combustion ne serait pas que ça d'après elle. Elle leur donna même un exercice à faire mais Thomas n'écouta pas ou à peine, s'amusant à faire apparaître et disparaître une petite flammèche de la taille de celle d'un briquet au bout de son pouce levé en claquant des doigts. Mais lorsqu'il entend Alice Caroll demander à ceux manipulant le feu de ne pas utiliser leur pouvoir au risque de tout faire exploser qui ferais tout disparaître dans la salle, il déglutit et arrête son jeu en faisant disparaître la flammèche. Ensuite, pour éviter de faire tâche, il prit un bas. Il se saisit du bout de bois avec le drapeau et de la plaque de métal. Il commence alors à frotter le bout du bout de bois contre la plaque très fort et très rapidement pour essayer d'utiliser le même principe que les allumettes ou la manière d'allumer un feu dans la vie sauvage pour ceux qui ne manipules pas le feu comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:48

Aujourd'hui, c'était le premier jour de classe pour la jolie rebelle et comme par un pur hasard qui semblait fait exprès, elle réussi à se perdre dans l'académie et pourtant, elle avait un plan ainsi que Valentin qui était couché sur sa tête et qui s'aggripait à ses cheveux tout en ayant la tête penchée en avant pour tenter de la guider en lisant lui aussi le plan. Au bout d'un moment, Cécilia s'arrêta en ayant l'air complétement désespérée.

"Je suis désolée Valou, mais je nous ais encore plus perdu qu'avant"

"Ne renonce pas poupée, je suis sûr que tu vas réussir à trouver la salle de science !"

"Tu crois ?"

"Mais oui ! Bon alors commence déjà par déstresser, puis regardons plus attentivement le plan. Ah j'ai trouvé ! Il faut que l'on descende un étage, puis qu'on tourne à gauche"

"Merci beaucoup, tu es un ange !"

S'exclama la demoiselle en étant plus qu'heureuse qu'il ait compris quelque chose et qu'il ait pu enfin réussir à l'aider. La demoiselle rangea son plan dans la poche de sa jupe après l'avoir plié, puis elle executa les ordres de Valentin. Dix minutes plus tard, elle se trouva enfin devant la porte de science. Sans faire un grand discour, Cécilia prit sa peluche vivante et la fourra dans son sac de cours qui était bien assez grand pour y mettre Valentin plus quelques livres importants pour la suite de sa scolarité. Après s'être assurée que ses vêtements étaient bien mis, Cécilia ouvrit doucement la porte de la classe en espèrant ne pas se faire remarquer, car le cours avait déjà commencé. Etant donc malheureusement en retard contre son gré, Cécilia referma doucement la porte derrière elle et se fit le plus discrète possible pour ne pas déranger les autres. La jeune femme posa son sac par terre, sous le bureau où elle s'était assise, qui n'était pas très loin de celui de Thomas, puis elle s'assit à son tour en priant pour ne pas avoir de problèmes. Quant à Valentin, il souleva le haut du sac pour regarder ce qu'il ce passait, mais il ne vit pas grand chose, ce qui le frustra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:42

Alice secoua gentiment la tête en voyant que les élèves n'avait pas vraiment écouté ses consignes, étant donné que personne n'utilisé tout les composant du bac comme elle l'avait demandé, à savoir la loupe, la plaque de fer, l’oxygène liquide et le bout de avec le drapeau pirate. En plus tout le monde oublié l'oxygène liquide, qui était pourtant la clé de la réussite de cette expérience. Alice commença à balancer sa queue de démon, qui ressemblait étonnement à celle de Cheshire le chat de sa défunte mère, étant prise dans un cercle de réflexion sur les chances qu'elle a de se faire prendre... Ben oui, elle était la fille du sous-directeur et de la prof de musique partie du future pour essayer de changer le cour des choses et de rencontrer sa mère. Elle n'osait pas imaginer le bordel que ça risquait de causer si ça s'ébruite...

Puis elle remarqua qu'un élève était entrée en douce dans la classe, sans doute pour ne pas se faire remarquer. Alice sourit, allant chercher un bac pour la nouvelle arrivante qui était bien petite. Elle lui amena le matériel avec son éternel sourire doux sur le visage.

"Tu n'as pas avoir peur de venir me voir si tu es en retard, je suis très compréhensif. Je suis ta prof de science, Alice Carroll. Vous avez une expérience à faire, tu dois enflammer le drapeau indirectement en utilisant les différents composant du bac, ne fait pas comme tes camarade qui ont tendances à oublier cette consignes. Si tu as besoin d'aide appel-moi. Oh, et si tu maîtrise le feu évite d'utiliser tes pouvoirs ici, sinon il risque d'y avoir une explosion."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:59

Ondine patienta un moment, c'était fou comme le drapeau mettait un moment à s'allumer. D'un autre coté, c'était connu que la méthode de la loupe au soleil était très longue et pas souvent efficace. Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas comment utiliser les autres outils que le professeur venait de leur confier et ça l'étonnerait beaucoup que la réponse soit dans le livre. La jeune fille se demandait vraiment si elle était faite pour la science. Déjà qu'elle n'était sûre de pouvoir suivre en cours, voilà qu'elle n'arrivait même pas à faire cette exercice. elle n'était peut-être pas la seule, mais tout de même, cela l'agaçait assez. Le professeur de science fait remarquer à une élève qu'il fallait tout utiliser pour y parvenir et que les autres ont oublié. Ce qui était faux, Ondine n'avait pas du tout oublié cette consigne, elle ne savait juste pas comment utiliser tout les éléments présents, c'est tout. Ondine stoppa son expérience, leva le doigt et dit : "Professeur Caroll, je ne comprends pas comment utiliser tout les éléments que vous nous avez donné".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:18

Thomas continua de frotter le bâton contre la plaque de fer, sans le moindre résultat. Au bout d'un moment, en ayant marre, il laissa tomber en reposant tout, se rassoit sur sa chaise, mit ses pieds sur la table croisés, pencha sa chaise en arrière, mit ses mains derrière la tête en prenant un air décontracté et ferme ses yeux en étant détendu comme si il était allongé sur un hamac entre deux arbres et sur le point de dormir. Quand il entendit un bruit à coté, il ouvre un oeuil et vit une jolie jeune fille aux cheveux roux s'asseoir prêt de sa table. Un petit sourire s'affiche au coin de ses livres. Il se redresse, retira ses pieds de sa tables, ses mains de derrière la tête, posa un coude sur son bureau et dit à la jeune fille rousse en montrant un air dragueur et en disant : "Salut ma jolie, mon nom est Fire, Thomas Fire. Je pourrais connaître ton charmant nom beautée fatale? C'est la première fois que je te vois, tu dois être nouvelle. Ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble après les cours? Ou même pendant? Ça ne fait aucune de différence pour moi".

La prof approcha ensuite pour aller à la rencontre de la nouvelle arrivée pour lui donner les consignes de l'exercice. Ondine se mit ensuite à poser une question qui vaudra sûrement une réponse barbante de la part de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:21

Malheureusement pour la jeune fille, son entrée ne fût pas aussi discrète qu'elle le voulait, car à peine assise sur sa chaise, le jeune garçon à côté d'elle se mit à la draguer. En lui proposant de boire un verre avec elle après au durant le cours, Cécilia voulu accepter, mais Valentin sorti de son sac pour chatouiller sa jambe, ce qui fit comprendre à la jeune fille qu'il était préférable de lui donner une réponse négative, mais elle ne le pu pas, car au même moment où elle voulu répondre, la prof arriva et lui adressa la parole, ce qui gêna beaucoup la demoiselle qui n'aimait pas du tout attirer l'attention et encore moins durant les cours.

"Je n'avais pas peur, je ne voulais pas vous déranger pendant que vous donniez votre cours, ça n'aurait pas été très poli de ma part. Ne vous en faites pas, je ne contrôle pas le pouvoir du feu et je vous appelerais si j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'être aussi gentille et de faire preuve d'autant de compréhension mademoiselle Caroll"

Pendant ce temps, Valentin avait fait dépasser sa tête du bureau de Cécilia pour regarder la prof de science en ayant un bon angle de vision, ce qui le fit un peu saliver. Il avait envie de lui sauter de lui sauter dessus et de lui poser la question fatidique qu'il posait à tout le monde dès qu'il les rencontrait, mais il ne le fit pas, enfin pas pour le moment, car il voulait éviter de poser des problèmes à sa petite protégée dès son premier cours. Il tourna par la suite sa tête vers Thomas et il se dit qu'il pouvait être un bon coup pour Cécilia... Ah mais non où avait-il la tête ? Cécy s'était chasse gardée, il allait falloir qu'il agisse si jamais ce garçon insistait pour sortir avec la demoiselle et l'inviter à boir eun verre. Quant à Cécilia, elle observa les objets qu'elle sortait un à un avant de se tourner vers Thomas en lui faisant un grand sourire.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance Thomas Fire ! Moi je m'appelle Cécilia Kumo, je suis nouvelle, je suis arrière hier à l'académie, si ta proposition tient toujours, ça serait mieux de le boire après ton verre"

En l'entendant accepter son invitation, Valentin faillit s'étouffer avec sa propre salive. Non ça n'allait pas du tout, il fallait qu'il agisse, mais comment ? Ah ça y est il avait trouvé ! Il entra à nouveau dans le sac de Cécilia et y trouva à l'intérieur un élastique et quelques vieux papiers. Il en roula un qu'il transforma en boulette, puis il sorti à nouveau du sac. Il visage, puis il se servit de l'élastique comme lance-pierre et envoya la boulette de papier en direction de l'épaule Thomas qui dû sûrement avoir mal, car ayant pas mal de force, il ne l'avait pas dosée pour que la boulette de papier soit aussi efficace qu'une munition tirée. En voyant ça, Cécilia perdit son sourire et failit lâcher la loupe qu'elle tenait dans ses mains. Sachant d'où le coup était parti, elle donna un coup de pied discret à Valentin en espèrant qu'il ne mettrait pas le bordel dans la classe. Sa vengance étant terminée, Cécilia tenta d'orienter sa loupe de façon à ce que la lumière reflète dessus et qu'elle ricoche sur la plaque de métal qu'elle avait mise debout, ce qui normalement devrait mettre le feu au drapeau sur lequel elle avait mit un peu d'oxygène ainsi que sur la plaque, pour que le feu puisse naître et brûler le drapeau. Ne sachant pas si ça fonctionnerait, Cécilia attendit en espérant fortement que son idée fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:30

Alice regarda avec attention la scène et claqua des doigts pour ramener Thomas à la réalité. Elle n'aimait pas vraiment qu'on confonde ses cours avec des salles de rencontre organisé, surtout quand il y avait une expérience de ce genre, c'est à dire qui pouvait provoquer une explosion. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu d'accident à déplorer et elle ne voulait pas que ça commence. Après avoir claquer des doigts, elle regarda Thomas avec son oeil transdémonique pour bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'accident idiot. Elle lui parla même avec sa voix de transdémonique, preuve encore une fois qu'elle ne plaisantait pas.

"Monsieur Fire, c'est la première et dernière fois que vous verrez cet oeil car à la prochaine distraction que vous faite dans ce genre d'expérience où la moindre seconde d'inattention provoquerait une explosion, des blessés et des morts je vous laisserez entre les mains de la véritable propriétaire de cette oeil qui se fera un plaisir de vous suspendre par votre caleçon du haut du toit. Je ne veux aucun incident à parce que vous êtes incapable de calmer vos ardeurs. Est-ce clair ?"

Dans son esprit, elle pouvait sentir que Madness ricanait à la perspective de donner un coup de main de ce genre à son homologue humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:37

Yuka avait réussi à se perdre dans les couloirs de l'académie. Mais quand on sait que la demoiselle avait été inscrite le jour même et qu'on ne lui avait donné pour seul guide un simple plan de l'académie... Un plan qui était très mal fait, pensait Yuka qui cherchait toujours la salle de sciences. Comment s’appelait le professeur, déjà? Alice Carroll, ou quelque chose de ce genre... Ce qui l'aiderait, car les noms des professeurs étaient écrits sur les portes des classes. Yuka continua de se promener au hasard quand elle trouva la salle en question. Elle toqua alors à la porte et attendit le "entrez!" d'Alice pour pénétrer dans la salle * Elle s'inclina devant le professeur.

-Excusez-moi, madame. Je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui et on ne m'a pas fait visiter l'établissement... Je suis Yuka Sawazaki.

Elle se redressa et observa l'enseignante. Elle était étonnement jeune, pour une prof. La vingtaine, pas plus de 25 ans, en tout cas. Elle débute dans le métier? C'est possible. Yuka espérait que le reste de la classe ne soit pas une bande de guignols. Il y en a sûrement au moins un, reste a voir s'ils le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:56

    Ondine n'avait eu aucune réponse à sa question car le professeur de science s'était mise à remettre à sa place Thomas, avec une voix bizarre qui plus est, car il s'était mis à draguer la retardataire qui venait d'arriver. La fille aux cheveux bleus fit alors la mou, mit un coude sur son bureau et posa sa tête sur sa main en ayant l'air agacé. Franchement, toujours le même à se faire remarquer en faisant des sottises et ça devenait vraiment lourd à la longue, tout ce qu'il faisait, c'était retarder le cours qui est important si ils veulent récolter de bonnes notes et passer en deuxième année. La jeune fille se demandait comment un élève pareil avait réussit à être accepté dans l'établissement sachant qu'il n'est qu'un cancre. Une nouvelle élève, retardataire également, entra dans la classe. Yuka sawazaki dit-elle qu'elle s'appelle et d'après ses dires, elle serait une nouvelle arrivantes et serait arrivée qu'aujourd'hui. Ondine comprenait son retard, si elle ne s'est inscrite qu'aujourdhui, s'occuper de remplir la paperasse et d'aller voire la directrice a dû lui prendre son temps. Bah, Ondine pensait pas que la prof la gronderait, elle s'est montrée plutôt compréhensive envers cécilia donc il n'y a pas de raison que ce soit différent avec une autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:23

    Quand Cécilia accepta son invitation, Thomas était aux anges et lorsqu'elle se présente, Thomas : "Ha! Cécilia, prénom magnifique signifiant en latin "aveugle". Prénom qui vous va à merveille car votre beauté est tellement splendide, brillante qu'elle aveugle mon regard vers toutes choses qui m'entoure pour l'attirer que vers doux visage comparable à ceux des anges qui habitent mon âmes".

    Il savait pas si son petit discours marcherais, après tout, quand il en avait fait un de ce genre à Ondine, elle l'avait envoyé bouler. C'est alors qu'il entendit un claquement de doigt. Il se retourne et vit qu'un des yeux de la profs avait changé de couleur et elle lui parlait avec une voix différente à la normale. Mais Thomas ne montra pas le moindre air effrayé, il affiche un sourire dragueur et dit pour sortir un vieux truc inventé par les maris qui veulent éviter de recevoir les foudres de leurs femmes : "Vous avez maigri on dirait, ça vous va bien, je dirais même que ça vous rend sexy".

    Bon, il ne savait pas si ça allait marcher mais au pire, peut-être que son audace la fera changer d'avis et lui donnerait envi de le faire virer. C'est alors qu'une nouvelle élève entra dans la classe. La trouvant également mignonne, le jeune homme commençait par se dire qu'il avait de la chance d'être dans une classe remplie de jolies filles et la prof faisait partie du lot. soudain, il sentit quelque chose toucher violemment son épaule. La surprise mélanger à la douleur, il perdit tout contrôle sur ses pouvoirs et son corps fut complètement en feu. De peur de provoquer un incendie, voir une explosion, il paniqua un peu, se relève de sa chaise et quitta la pièce en courant et en disant : "Je reviens mes demoiselles!"

    A chacun de ses pas, des empreintes enflammées brûlèrent le sol. En passant la porte, il ferma celle-ci en laissant la poignée extérieure brûlant.

HRP-Je quitte pas le RP, vous pouvez juste sauter deux de mes prochains tours le temps à mon perso de se rendre dans sa chambre, de changer de vêtements, car il n'avait pas mis de vêtements anti-feu du coup ils ont brûlé, et de revenir-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:43

En entendant le jeune homme prononcer ces mots, Cécilia devint toute rouge, car elle n'était pas habituée à ce qu'on la drague de la sorte. Quelques minutes plus tard, la prof vint remettre à l'ordre Thomas, mais ce dernier n'eût pas l'air d'être intimidé, au contraire, il sorti une phrase marrante et la jeune femme dû se retenir de rire. Par la suite, elle cessa son expérience, donc la flammèche qui commençait à naître s'éteignit de suite. Si elle avait fait ça, c'était parce qu'elle avait vu une nouvelle venue débarquer dans la classe et qu'elle était vraiment très mignonne, d'ailleurs Valentin eût beaucoup de mal pour se retenir de ne pas sortir de son sac pour faire plus ample connaissance avec la nouvelle arrivante. Quelques minutes plus tard, le cours tourna au drame lorsque Thomas reçu l'attaque de Valentin sur l'épaule et qu'il perdit le contrôle de son pouvoir. Ayant vu d'où venait le projectile, Cécilia donna un grand coup de pied à son sac en se disant que Valentin allait sacrément morfler une fois que le cours serait terminé

*Saleté de peluche, tu ne perds rien pour attendre !*

"Personne n'est blessé ? Je suis désolée, je ne savais pas que ma présence perturberait autant le cours ! Par contre, désolée de faire preuve d'autant d'audaces, mais qu'est-il arrivé à votre oeil professeur ? Il était tout bizarre et après, il est redevenu normal. Par contre, j'espère que le cours ne sera pas interrompu et que vous allez continuer à nous le donner"

Peut-être allait-elle aussi subir la colère de cet oeil étrange en ayant posé une question qu'il ne fallait pas, mais ce n'était pas grave, elle assumerait les conséquences, après tout, il était tout à fait logique qu'elle lui pose la question, après avoir levé le doigt pour obtenir le droit de parler, car quelqu'un qui change subitement de comportement ne devait pas être humain et c'était la raison pour laquelle Cécilia était autant intriguée par cette femme qui leur donnait le cours de science. Tout en attendant à avoir as réponse, Valentin sorti du sac en rampant tout en étant sonné et en se tenant ainsi qu'en s'appuyant au pied du bureau de la jeune fille aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:58

Alice se tourna vers la nouvelle élève en ignorant le commentaire de Thomas, le trouvant à la fois déplacé et galant. Elle fut assez étonnée en la regardant, elle devait avoir dans les 18 ans au moins, normalement elle devrait être dans une classe au-dessus à moins qu'elle n'est redoublée ou bien prit du retard. Puis elle réalisa qu'elle pensait un peu trop juste en regardant quelqu'un, ce qui ne lui arrivait qu'avec... Ses ex... Elle se frotta les tempes pour se reprendre. C'est une élève, elle est une prof... Elle doit avoir 18 ans, elle elle en a 21... Et elle risquait de lui donner des cours particuliers pour faire plus amples connaissances uniquement grâce à cette argument.

"Bien, je comprend mademoiselle Sawazaki. Vous pouvez aller prendre un bac, nous faisons une expérience sur la combustion. Le but est de-"

Alice n'eu pas le temps de finir son explication que Thomas se mit soudainement en feu, quant elle parlait d'ardeur, et fonça comme un dingue vers la sortie. Mais au passage, les flammes touchèrent la queue démon d'Alice, ressemblant à celle du chat de Psy, Cheshire, la faisant faire un bond de deux mètres en miaulant de douleur comme un chat. Elle se précipita vers le lavabo en courant et en continuant de miauler à la mort, ouvrant le robinet d'eau froide et laissant l'eau couler sur son appendice douloureux en lâchant un long ronronnement de bien être face à l'eau soulageant de douleur. Puis elle se décida de répondre à Cécilia qui avait posé une question à propos de son oeil.

"Ne vous en faite pas, c'est juste les pouvoirs du côté de mon père qui sont dans cette oeil, ça a tendance à réveiller mes mauvais côtés... Et ne vous en faite pas, le cour va reprendre dès que j'aurais repris de ma brûlure... Miaw...."

Ce cour allait être mémorable, ça faisait longtemps qu'on ne s'en était pas prise à sa queue et ses habitudes de chat était ressortie... Il fallait qu'elle pense à remercier Cheshire pour avoir gaffer lors de la grossesse de sa grand-mère. Puis d'un coup, Alice remarqua Valentin qui sortait du sac avec de grands-yeux, sa peur des poupées ressortant d'un coup, lui faisant à nouveau miauler mais cette fois de peur, pointant Valentin du doigt.

"ÇA BOUGE CE TRUC !!!! ENLEVEZ MOI ÇA, VITE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:46

Le proffesseur commenca à expliquer à Yuka ce qu'elle devrait faire, mais elle n'eut pas le temps de finir. En effet, l'un des élèves s'enflamma un peu trop, au sens propre du terme, et s'enfuit alors en laissant des traces enflammées. Yuka, terrifiée par la torche humaine, avait esquivé très largement la flammèche vivante. Ensuite, sans attendre, elle utilisa son pouvoir pour faire apparaître des plaques de verglas sur les flammes, ce qui stoppa ces dernières, privées d'oxygène pour continuer à flamber, enfermées dans le verglas qui fondit ensuite à l'ai ambiant, ce qui laissa au final à la place des flammes, des traces humides. Yuka soupira de soulagement, non seulement elle avait écarté les flammes qui la terrifiaient tant, mais sans le savoir elle avait peut-être sauvé toute la classe, en empêchant le feu de produire une explosion... Elle vit ensuite le professeur détaler vers un lavabo pour arroser sa queue en imitant le comportement d'un chat. Yuka s'approcha alors. Ayant entendu la réponse de la question de Cecilia, elle commença également à s'interroger à propos du fameux oeil, ne l'ayant pas vu en arrivant.

-De quel oeil vous parlez...? Oh, pardon, vous allez bien? Votre queue ne vous fait pas trop mal? Ah, et... L'exercice, en quoi consiste-t-il, exactement? Vous n'avez pas eu le temps de me l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:38

    Comme Ondine s'y attendait, le professeur se montra tout à fait compréhensive envers la nouvelle élève, ce qui était tout à fait normal à son avis. Thomas ne se gêna pas à faire du rentre dedans à la prof en espérant la calmer, ce qui était une mauvaise tactique, surtout que c'est interdit par le règlement intérieur de l'académie. C'est alors que bizarement, il se mit en feu, ce qui surpris Ondine qui cru un moment qu'il a eu un problème avec son expérience, mais après, le voyant qu'il ne semblait pas souffrir de ces flammes, elle devina qu'il avait juste perdu le contrôle de son pouvoir qui est le contrôle du feu. Ondine fut surprise également de voir mademoiselle Caroll sauter en lâchant un miaulement de douleur comme un chat.

    *Et bien, on s'en souviendra de ce cours de science*.

    Cécilia semblait même s'en vouloir de causer autant de problème au cour, mais Ondine voulut la rassurer et lui dit : "Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute, la semaine dernière, c'est en cours de sport qu'il y a eu des histoires, alors ça veut rien dire".

    Elles parlent ensuite de l'oeuil que Alice avait fait apparaître. C'est alors que celle-ci hurla en voyant un truc bougeait. La fille aux cheveux bleus regarde autour d'elle et vit alors vers le bureau de Cécilia une sorte de peluche noire, Ondine se relève alors de son bureau et le prend dans ses bras.

    "Ho! Mais t'es mignon toi! Comment tu t'appelles?!"

    Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup et laissa passer Aqualie, la chienne-louve qui était devenu le familier de Ondine il y a peu. L'animal lâcha un grognement en regardant autour d'elle pour vérifier qu'il n'y ait pas le moindre danger. Ondine dit alors : "T'en fais pas Aqualie, il n'y a rien, juste la prof qui a eu peur de cette peluche".

    Aqualie arrêta de grogner puis s'assit sur ses pattes arrières en répondant à sa maîtresse par la pensée : "Ha! Désolée. J'ai cru qu'il y avait du danger".

    "Pourtant, par notre lien, tu aurais dû sentir que je n'étais pas en danger".

    "Disons qu'en voyant un type en feu courir dans les couloirs et puis entendre des cris en arrivant devant la porte de la classe, je n'ai pas réfléchi et pas pris la peine de réfléchir. Bon, je vous laisse, je t'attends devant la porte Ondine".

    Aqualie se relève, sorte de la pièce et s'assit à nouveau devant la porte en agitant sa queue. La fille aux cheveux bleus repose alors la peluche, ferme la porte et retourne à sa place en disant : "Désolé, c'est mon familier, je l'ai eu il y a pas longtemps donc c'est pas encore trop ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:09

Autre cours dans la journée, et celui ci va finir par être manquer par notre hybride, et oui, l'exterieur c'est simple mais l'intérieur beaucoup moins, en même temps, avec trois étages, plus des sous-sol, plus le nombre de salle halucinante et les dortoirs, fallait une mémoire de fou pour se retrouver dans ce bordel, Kago avait chercher partout, mais vraiment partout, il était fatigué et prit donc une gorgée de "666" sa marque de whisky préféré, après cette étanché la soif, il trouva la salle en voyant un gars enflammée (au sens propre du terme) courir depuis la salle, il toqua et rentra.

"Désolé du retard, mais c'est le bordel pour se retrouver"

Il s'inclina et alla vers une table posant son épée et ses flingues près de lui, il c'était assis assez loin du groupe d'élève, il voulait être seul, pour travailler sérieusement, il regarda la prof miauler....oui oui, vous avez bien entendu, miauler, étrange, Kago commençait à apprécier d'être venue.

*Finalement, je comprend pas pourquoi je suis pas venue plus tôt, c'est génial ce patelin, des gens louche, c'est fun tout ça*

le jeune homme se doutant que la prof allait réagir sur les armes se mit à écrire sur un bout de papier:

Ne vous en faites pas, je suis pas dangereux, juste dragueur et charmeur.

P.S : Franchement...vous êtes sexy


il posa le papier en Evidence sur ses pistolet, puis attendit, se demandant ce qu'il avait pu raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:48

En entendant la prof crier, car elle avait peur de lui, Valentin se mit à courir de droite à gauche et de gauche à droite en ligne droite, car il ne savait pas où se cacher pour éviter qu'il ne se fasse tuer par la jolie et sexy professeur de science, heureusement pour lui, une jeune et jolie jeune fille vint à son secour. Il voulu lui répondre, mais à ce même moment, une superbe chienne-louve entra dans la classe pour défendre sa maîtresse, puis voyant qu'il n'y avait aucun danger, reparti pour laisser entrer un jeune homme assez mignon armé d'une épée et de deux flingues. En voyant les armes, Cécilia fût surprise, car elle pensait que les armes étaient interdites dans l'établissement, mais bon, à voir Kago, cela ne devait pas être le cas. Pendant ce temps, jusqu'à ce qu'il ce fasse reposer sur la table, Valentin se colla contre la poitrine de la jeune fille aux cheveux bleus.

"Hey chérie, tu sais que toi aussi tu n'es pas mal ? Chère demoiselle, puis-je voir vos des..."

"La ferme crétin ! Tu ne crois pas que tu en as déjà fait assez de bêtises ! Comme d'habitude, je vais encore avoir des problèmes à cause de toi ! Mademoiselle Alice, n'ayez pas peur de lui, il n'est pas méchant, il est juste pervers, mais il se soigne ! Ce n'est pas une véritable peluche, c'est juste un imbécile de mage qui s'est fait coincé dans le corps d'une peluche, il m'accompagne tout le temps pour retrouver sa puissance d'antant !

"Argh Cécy-chan, tu es rudes ! Oui je suis gentil, mais pour la perversion, elle peut toujours rêver pour que je me soigne !"

Valentin s'était fait frappé par une règle que lui avait lancée Cécilia, ce qui était la raison pour laquelle il fait une réflexion à la jeune fille aux cheveux rouges. Par la suite, il avait sauté du bureau et avait très vite courru jusqu'à la prof de science et avait fait très rapidement de l'escalade sur sa jambe pour arriver sans problèmes jusqu'à son épaule. Lorsqu'il y fût, il se pencha en prenant appuis sur l'épaule de la prof, puis mit ses deux mains sur son visage et lui vola un baiser avant de sauter de son épaule pour filer sur la table de son amie pour y regarder les outils de l'expérience qu'elle était sensée executer.

"Alors poupée, c'est quoi l'expérience d'aujourd'hui ?"

"On doit faire flamber du Valentin avec les outils que j'ai sur ma table, tu veux essayer ?"

"Bien sûr, avec plaisir ! Hein ? Quoi ? T'es malade !!!"

Valentin avait sourit, puis il avait réalisé qu'elle voulait le faire flamber pour lui apprendre à la ridiculiser en cours, ce qui ne lui plu pas du tout et ce fût la raison pour laquelle il engueula la demoiselle aux cheveux rouges avant de retourner en quatrième vitesse se planquer dans le sac d'Ondine. Non, il ne s'était pas tormpé de sac, il avait fait exprès car il était sûr qu'en se cachant dans le sac de son amie, cette dernière allait jouer le rôle de la psychopathe et allait le mlatraiter sans que personne ne le voie. Tout de même, c'était durant ces moments là où il avait besoin de Youky, d'ailleurs, où était Youky quand il en avait vraiment besoin ? Rah la la, sûrement en train de draguer, comme toujours, ce qui n'était pas du tout le moment. En faites, ce dernier attendait derrière la porte sagement et avait vu passer une jolie chienne-louve qu'il avait regardé entrer dans la classe sans rien dire, puis quand il l'avait vu en ressortir, il n'avait pas pu s'empêcher de lui adresser la parole.

- Bonjour jeune demoiselle, vous aussi vous attendez votre maître ? Si vous le permettez, nous allons attendre ensemble. Rassurez-vous, le cours est sûrement bientôt terminé, vous n'aurez pas à supporter longtemps ma compagnie, mais j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Youky

Lui dit-il dans son langage en espèrant qu'elle ne prendrait pas la fuite, car à force de draguer, il avait fini par comprendre comment fonctionnait les demoiselles de son rang et pour éviter de se prendre un rateau, il avait joué les vieux habitués tout en regardant la chienne-louve avec un regard sceptique, comme pour lui faire croire qu'il ne s'intéressait pas à elle et qu'il ne lui adressait la parole que pour ne pas s'ennuyer, alors que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:52

HS : C'est à qui le tour ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Cour de science, premier de l'année. Haneko10
Cour de science, premier de l'année. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:57

HRP : moi, j'allais pas répondre alors que j'avais un partenaire absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:16

    Alice regarda la classe, tremblant comme une feuille à cause de la peluche. Elle avait une peur bleu de tout ce qui n'est pas animé et qui sert pour dormir... Puis elle se reprit, retrouvant son calme et sa sérénité. Le cour avait prit un sérieux retard et- Et merde, la sonnerie. Alice soupira, commençant à ranger ses affaires.

    "Vous pouvez ranger vos affaires. La semaine prochaine nous reprendront, à la moindre distraction je donnerai une punition car ce n'est pas normal que ce cour ait prit autant de retard. Pour la semaine prochaine vous me ferez des recherches sur la combustion, et les armes sont interdits dans ce cour monsieur Tadayoshi alors la prochaine fois vous sortirez à coup de pied aux fesses. Et si vous voyez monsieur Fire, dites-lui d'aller voir miss Jekyll Hyde, il aura une punition pour avoir failli tout faire exploser. Et enfin, je ne veux plus cette peluche qui parle dans mon cour, mage ou pas. Il n'a qu'à aller dans les cours de magie, ça lui sera plus utile. Et vous mademoiselle Sawazaki, j'ai à vous parler à la fin du cour."

    Alice parla avec un ton froid, très froid, signe qu'elle était en colère et qu'elle avait perdu sa patience. Un élève qui flambe, une peluche qui parle et un voyou avec des armes dans l'établissement, mais voyons... Manquerait plus qu'un prof s'infiltre dans les cours tiens. En revanche elle se radoucit un peu quand elle demanda à Yuka de venir la voir. Il était temps qu'elle propose ces fameux cour particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cour de science, premier de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Cour de science, premier de l'année.   Cour de science, premier de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de science, premier de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Premier Cour de Sport
» La cour de récré (Libre)
» Cour de musique, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: