Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de magie noire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:55

    Nous voici dans la classe mise à disposition pour les cours de magie et toute les sortes de magie, qu'elles soient arcanes, noire, blanche ou élémentaire. La classe ressemble un peu à celles des classes à la fin 19ème siècle, avec des pupitres servant de bureau pour les élève, un grand tableau noir devant le bureau du professeur. La sonnerie de l'académie retentit et sonne, c'est les début des cours. Pour les élèves de premières années et ayant pris cette matière, ce sera dès à présent le cours de magie avec le professeur Séverine Bat, surnommée Lady Bat. La porte de la classe s'ouvre en grand et Séverine entra dans la pièce d'un pas à la fois léger et précipité. Elle lève ses mains et fit les agite en passant de les fenêtres de la pièce qui se fermèrent ainsi que les volets, laissant la pièce dans le noir, mais ce la ne dérangea aucunement Séverine puisqu'elle était une vampire. Celle-ci s'arrêta devant le tableau, se retourne pour être face aux pupitres et des torches qui sont accrochés aux mûrs s'allumèrent, pour permettre ainsi à tout les élèves de suivre les cours en pouvant voir devant eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:49

HS : Même si l'envie m'a beaucoup démangée, je ne vais pas mettre la chanson de Lady Bat pour ton premier cours Razz

Shinobu étant enfin rétablie, pouvait désormais reprendre les cours avec sa jumelle Shibumi. Aujourd'hui, la jeune fille aux cheveux bleus foncés se faisait tiré de force par le poignet par sa jumelle qui l'obligeait à partciper au cours de magie noire, car cela pouvait lui être utile pour se défendre, mais aussi parce qu'elle avait envie de partager sa passion pour la magie occulte avec Shinobu qui n'était pas du tout de son avis. Une fois arrivées devant la porte ouverte de la salle de magie, Shinobu ne chercha plus à fuir et regarda la pièce en étant très impressionnée tandis que Shibumi regardait la salle avec un regard émerveillé devant toute cette noirceur et ce charme démoniaque. Elle sourit, puis lâcha le poignet de sa soeur pour avancer dans la pièce, mais sa jumelle le lui reprit, car cette atmosphère lui faisait un peu peur et elle avait besoin de la présence de Shibumi pour être rassurée.

"Bonjour madame !"

"B... Bonjour"

Après avoir souhaité le bonjour à Séverine, les deux jumelles allèrent s'asseoir à une table côte à côte, ce qui permit à Shibumi d'avoir le poignet libre pour sortir ses affaires de son sac. Comme pour le cours de potion et de sport, elle était motivée et ne risquait pas de s'endormir aux cours, enfin elle allait essayer, car c'était toujours plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle pique un somme durant les cours. En attendant que les autres élèves entrent dans la pièce, elle regarda la prof de magie noire et se demanda quel caracètre elle pouvait avoir et surtout, quelle bêtise elle pouvait faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:11

    Aujourd'hui avait lieux le tout premier cours de magie de l'année, celle de magie noire. Ondine était dans sa chambre en train de préparer ses fournitures, soit un grimoire traitant sur la magie noire, un cahier, sa trousse et une baguette, même si Ondine n'était pas sûre que cela lui serait nécessaire, elle la prit quand même au cas où car c'était dans la liste de fourniture. Suite à cela, Ondine porta son sac sur son épaule gauche et quitta sa chambre avant de marcher dans les couloirs. Elle quitta le pensionnat et se rend dans l'académie. Ondine monte ensuite les escaliers et entra dans la classe en saluant. En voyant Shibumi et Shinobu qui étaient là, elle fut contente de les voir, surtout Shinobu qui semblait aller beaucoup mieux depuis qu'elle lui a rendu visite à l'infirmerie. En affichant un beau sourire, la fille aux cheveux bleus s'assit à coté des jumelles en disant : "Coucou les filles, j'espère que cela ne vous dérange que je m'assoie près de vous. Contente que tu ailles mieux Shinobu, tu es sortie de l'infirmerie depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:47

Cécilia était dans sa chambre et soupirait d'agacement en regardant le livre de magie noir ouvert sur sa couverture tandis qu'elle était assise sur son lit et devant le bouquin en ayant les jambes croisées. Valentin, quant à lui, était allongé sur le lit et regardait le livre qui était tourné dans son sens avec un grand intérêt, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle la jeune fille soupirait.

"Tu veux vraiment aller à ce cours ? ça me fou les boules rien que de regarder les pages de ton livre !"

"Ah mais ça, ce n'est que le livre que j'utilisais lorsque j'avais tout mes pouvoirs, la magie que nous allons utiliser est beaucoup moins complexe que celle que j'essaie de réapprendre durant des heures"

Valentin avait dit cette phrase avec un ton décontracté, comme s'il était tout à fait normal de participer à des cours de magie noire. En faites, s'il essayait d'apprendre à nouveau ses anciens sorts, c'était parce qu'il avait tellement eût honte la dernière fois que Cécilia avait été en danger dans la forêt, qu'il s'était dit qu'il ne pouvait plus se permettre de paraître faible. En parlant de sa petite escapade dans les bois, Cécilia n'avait pas revu sa soeur depuis un long moment, mais ça ne l'inquiètait pas plus que ça, car étant à moitié chat, elle savait se faire discrète et disparaître à la vue des gens pour faire ses petites affaires. Cependant, la personne qui l'inquiètait le plus, c'était Thomas, car cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et elle se demandait ce qu'il lui était arrivé. Pensant qu'il avait réussi à s'enfuir de l'académie, elle était un peu triste de ne plus le voir faire ses singeries, mais elle ne le montrait pas trop, pour éviter de faire peur à son coéquipier. Se rendant compte qu'il était plus que décidé à participer à ces cours de magie noire, Cécilia s'était levée et avait préparé son sac, puis l'avait mit sur ses épaules avant de refermer d'un coup sec le bouquin de Valentin qu'elle rangea en lieu sur malgré les protestations de son ami qu'elle venait de prendre dans ses mains.

"J'm'en fou que tu n'ais pas terminé le chapître sur les transformations illégales, maintenant que j'ai pris le courage d'aller à ce cours pour te faire plaisir, on y va !"

Après lui avoir dit ces mots d'un ton sec, Cécilia l'avait laissé tomber dans son sac qu'elle referma pour éviter qu'il ne se fasse repéré. Encore une fois, la demoiselle se perdit et cru arriver en retard, mais lorsqu'elle fût à la porte de la salle, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas, ce qui la soulagea beaucoup, car elle n'aviat pas du tout envie d'arriver en retard à un deuxième cours.

"Bonjour madame ! Wow c'est super sombre ici, la directrice à oublié de payer la facture d'électricité de cette pièce ? Bon tant pis, on fera avec ! Contente de faire votre connaissance !"

Le "on" n'était pas signe de schyzophrènie puisque Valentin était avec elle, caché dans son sac académique, d'ailleurs, elle espèrait qu'il ne sortirait pas de là comme l'autre jour au cours de science, sinon il allait encore faire des dégâts et faire peur aux autres, ce qu'elle ne voulait pas du tout. En se dirigeant vers les pupitres, en se cognant à ces derniers, Cécilia pu voir Ondine, mais aussi deux jumelles, le cours n'ayant pas encore commencé, elle en profita pour les saluer.

"Coucou Ondine, tu te souviens de moi ? Désolée encore pour l'autre jour, j'ai mis la pagaille, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes aujourd'hui ! Bonjour les jumelles ! Il me semble que l'une d'entre vous est Shinobu, il paraît que tu connais Hane, ma grande soeur, elle m'a parlé une ou deux fois de toi, tu m'as l'air bien sympathique, et ta jumelle aussi d'ailleurs, par contre, je ne sais pas qui es qui, donc excusez-moi d'avance si je me trompe"

Cécilia avait dû mettre sa main dans son sac pour retenir Valentin, car ce dernier avait fait bouger l'ouverture du sac et y avait vu, grâce à ses yeux jaunes qui étaient habitués à l'obscurité, Shibumi qui lui plaisait bien, donc pour éviter qu'il sorte et mette la pagaille dans la classe tout en disant sa phrase favorite, Cécilia avait dû le frapper un peu, de plus, Valentin était très connu dans le milieu de la magie, donc il était préférable qu'il ne se montre pas s'il ne voulait pas se faire ridiculiser par Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:30

Kassarar arriva peut après Ondine dans la salle de cour, il avait fait attention à ne rien oublier et était impatient d'assister à son premier cours de magie noire. Une matière qu'il affectionnait tout particulièrement, sûrement ses origines démoniaques qui influençaient. En entrant dans la salle de cours il vit que Ondine, Shibumi et Shinobu étaient déjà là. Il était ravi que Shinobu aille mieux, Shibumi était radieuse depuis que sa jumelle avait quitté son état comateux. Par contre ils n'avaient pas encore eut le temps de discuter sur le balcon, ce qui embêtait le jeune homme, mais il avait préféré ne pas embêter les jumelles pendant leurs retrouvailles. S'avançant dans la salle de classe et il salua avec son sourire coutumier Ondine et les jumelles.

-Salut Ondine, cela va mieux depuis la dernière fois ? Salut Shibumi, et toi aussi Shinobu. Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, j'en suis ravis.


Puis il s'approcha de Shibumi et lui murmura à l'oreille.

-Rendez-vous à la fin des cours au balcon.

Il se tourna ensuite vers Ondine et lui demanda :


-Cela ne te dérange pas que je m'assois à côté de toi ?
Demanda-t-il. Il préférait rester à proximité de ses amis. Puis, avant qu'il ne puisse s'installer une jeune fille arriva et se présenta comme étant une amie d'Ondine, quand elle eut finis de parler Kassarar lui sourit et lui dit :

-Enchanté, quand à moi je suis Kassarar, un ami d'Ondine, et toi comment t'appelles tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:09

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chante, et les gens passe dans les rues, c'est ce bruit singulier qui réveilla notre magicien du nom de Dante, il se leva, mangea un morceau de pain avec du chocolat et enfila son armure en prenant en chemin son bâton avant de sortir, aujourd'hui il n'avait pas à faire des cours pour des élèves et ça lui plaisait, il alla donc à l'académie pour ne rien faire, si ce n'est draguer les femmes qui travaillait là-bas, à peine arriver vers la salle de magie qui remarqua que l'une d'elle, sombre, comme la tour, il regarda l'intérieur, puis rentra, à vrai dire, il aurai pu parfaitement collé aux thème de la salle, c'était si beau, il regarda la plus vieille personne présente et s'approcha.

"Salution chère collègue, je suis professeur de magie arcanique et j'ai remarquer la splendide salle où vous allez étudiez et surtout la matière, puis-je voir et avec votre permission enseigner quelque magie interdite ?"

Pourquoi venir dans cette salle, ça notre mage ne le savait point, c'était comme une envie, un désir, il souriait et regarda le plafond, c'est un petit nostalgique notre petit Dante, il posa son arme contre le bureau, examinant les élèves du coin des yeux, il réfléchis au fiche sur les élèves qu'il avait pût lire, enfin, il c'est subtilement transformer en animal pour connaître le nom de tout les élèves qu'il allait avoir, il en repéra quelque un dont le nom lui semblait familier et d'autre totalement inconnu, il regarda la femme qui se tenait debout à côté de lui avant de remarquer qu'il avait oublier de se présenter, il se gratta la barbe naissante, et s'inclina

"Je suis désolé messerah, mais je ne me suis pas présenter, je suis ser Ironside, mais vous pouvez m'appelez Dante...enchanté de rencontrer une si sublime demoiselle dans cette contrée qu'est....."

Sur le coup, il s'arrêta net, il habitais où déjà, dans quel ville, quel pays, quel monde, c'est clair que ça se trouve pas dans les livres et qu'il ne le saura peut-être jamais où il se trouve, on voit clairement la différence avec sa sœur, qui quand à elle, c'est habitué très rapidement à cette vie, quel pitoyable grand frère il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:47

Erika se baladait dans les couloirs lorsqu'elle vit du coin de l'oeil Dante qui empruntait le chemin qui menait jusqu'à la salle de magie. Pensant qu'il s'agissait du cours de Séverine, la directrice décida d'y participer. Elle courru jusque dans son bureau en évitant de justesse les gens qui passaient. Une fois arrivée dans son bureau, elle fouilla les armoires pour y trouver un sac d'école, le sien qu'elle utilisait durant ses transformations. Elle le plaça sur ses épaules, puis englouti en quelques minutes un farmer en attendant qu'il n'y ait plus personne dans son champ de vision. Elle prit ensuite l'apprence d'une adolescente aux cheveux verts et se dirigea au pas de course vers la direction de la salle de magie. Une fois arrivée, elle dû attendre quelques minutes pour reprendre son souffle, puis lorsque ce fût fait, elle entra dans la salle en levant sa main pour saluer tout le monde. Ensuite, elle alla s'asseoir à une table un peu éloignée des autres et posa son sac par terre.

"Vous permettez ? J'y vois que dalle moi dans cette salle !"

Elle leva sa tête et fixa le plafond, puis elle créa une petite ampoule en forme de treffle à quatre feuilles qui éclairait sa place d'une lueur orangée, dont techniquement, elle n'avait pas besoin puisque tout comme Séverine, elle voyait bien dans la nuit, mais bon, ça, il ne fallait pas qu'elle le dise, sinon sa petite mise en scène n'aurait eût aucun sens, parce que si elle était là, c'était pour foutre le bordel pour tester la prof de magie noire.

HS : Voici l'apprence d'Erika quand elle se transforme en gamine
http://www.zazzle.ch/manga_anime_madchen_eingewickelte_leinwand-192775181419515404

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (Libre) Haneko10
Premier cours de magie noire (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:26

Priscilla arriva en courant jusqu'au cour de magie noir et ça s'entendait. Ben oui, quatre mois, quatre mètres, c'est pas discret quand ça cour, surtout que Priscilla avait l'impression d'être en retard, aussi parfois certains meubles vibrait après son passage. Aussi quand elle vit la porte sur le point de se refermer après le passage d'un élève, elle fit un saut pour passer quand même. Une fois passée, elle fit une roulade contre son gré en criant et ne s'arrêta qu'en heurtant le mur, l'étrange bruit d'os qui se brise pouvant être clairement entendu par n'importe qui. N'ayant jamais entendu ou eu les os cassé avant, Priscilla se redressa en ayant une drôle sensation au niveau des côtés mais n'y fit pas attention, au lieu de ça elle se tint la queue de façon timide, clairement gêné de la scène qu'elle venait de faire.

"Veuillez m'excuser Madame, je ne voulais pas faire ça... J'avais peur d'être en retard au cour... Izvinite..."

Elle parla très doucement pour le dernier mot, signifiant désolée russe, se disant que si elle ne comprenait pas elle pourrait mal le prendre. Priscilla se contenta de garder la tête baissée, certains membre de la classe riant d'elle. Elle baissa encore plus la tête et se rendit invisible, comme à chaque fois qu'elle doit supporter des brimades ou stresser. Bizarre pour une fille de quatre mètres... Elle rapprocha sa main de la montre que lui avait créée la directrice avec gentillesse, même si elle n'avait pas appréciée la façon dont elle avait parlée de son père. Elle n'avait pas vraiment d'affaire de magie noire, puisque ses écailles de dragons sont des catalyseurs magique naturel et que sa mémoire était pratiquement autodidacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:18

ah misère !

le premier cours de la journée et il fallait qu'isaac reprenne conscience dans la cour a l'extérieur de l'académie cinq minutes avant le début du cours. il avait comme a son habitude reglé l'allarme de sa console avec une heure d'avance pour avoir le temps de revenir. il ne savait pas trop comment il était allé se perdre jusque dans la cour d'école mais il n'allait jamais arriver a...

a...non, il pouvait encore y arriver si il s'y prenait comme il faut: il avait eu l'idée de grimper jusqu'a une fenêtre ouverte seulement il y avait un problème: il avait souvent essayé d'escalader ces saletés de murs et il n'avait jamais réussi a le faire puisque ceux-ci étaient entièrement lisses. la fenêtre était plutôt haute mais si il arrivait a trouver un balai, une pettite benne a ordure sur roue ou quoi que ce soit dans le genre il pourrait peut-être...oh tiens. il ne savait pas qu dans l'équipe d'entretien avait laissé trainer une poubelle avec couvercle, un balai et trois ou quatres sacs d'ordures mais il n'allait pas laisser passer cette occasion !

il empila le tout en vitesse avant de grimper sans problème dans la pièce vide, poussant son assemblage d'un coup de pied pour qu'on ne s,en serve pas et fermant la fenêtre derrière lui pour être sûr. cela fait il sortit en courant du pettit entrepot ou il s'était retrouvé. après en avoir reverouillé la porte il se précipita dans la salle de cours, y arrivant exténué et a bout de souffle. n'ayant pas assez de souffle pour parler il alla s'asseoir directement et sortit ses livres en espérant que personne ne l'avait vû escalader le mur avec son échèlle improvisée
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:30

    Séverine vit les différents élèves entrer un par un, par deux pour ce qui est des jumelles, en la saluant; Elle ne leur répondit pas et se contenta de leur lancer son habituel regard glacial et sévère qui faisait peur à plus d'un élève. une des élèves, une géante, arriva en trombe, ce qui ne plut pas du tout à Séverine car cela perturbait son cours. Quand des élèves rièrent, elle leurs crit : "Silence!"

    Tous se turent alors. Séverine regarda Priscilla et dit : "Alors, non seulement vous n'avez pas vos affaires de classe mais en plus vous vous faites remarquer dans ce cours. Je ne vous sanctionnerais pas aujourd'hui car nous n'allons pas faire de pratique ni vraiment de leçon mais la prochaine fois vous avez intérêt d'avoir vos affaire. Allez vous asseoir à présent et que je ne vous entende pas".

    Elle regarda tout les élèves présents et dit : "Et je ne veux pas entendre un seul d'entre vous parler, sauf si c'est pour me poser une question sérieuse après avoir été interrogé. J'espère avoir été clair".

    Elle s'assit et dit : "Bien, commençons. Je suis..."

    Elle s'interrompe en voyant entrer le professeur Ironside, professeur de magie des arcanes. Séverine lui lança alors un regard sévère, n'appréciant pas être dérangée pendant son cours. Elle se relève alors et dit : "Vos compliments m'indiffèrent complètement et je ne vous autorise pas à enseigner quoi que ce soit dans MON cours! Vos avez normalement vos propres heures pour ça! Je crois que vous savez où se trouve la sortie, professeur Ironside".

    Sur ces mots, elle se rassit et fixa son collègue comme pour le surveiller qu'il fasse ce qu'elle lui demande.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:09

La peur de Shinobu avait disparut, car désormais, elle était aux anges grâce à ses deux amis qu'elle venait de revoir et qui s'étaient inquiétés pour elle, ce qu'elle trouvait mignon. Comme elle était si heureuse de les revoir, elle voulu chanter pour eux, mais Shibumi lui donna une pichnette derrière la tête, ce qui surprit Shinobu et calma ses ardeurs.

"Sont pas obligés de savoir ce que tu es"

"Shibumi, un jour, tu vas finir par avoir des problèmes ! Ondine, Kassarar, je suis super contente de vous revoir ! Je ne sais pas combien de temps je suis sortie de l'infirmerie, mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie d'y retourner ! Mes amis, vous m'avez beaucoup manqués !"

Elle leur fit un grand sourire tandis que Shibumi était troublée et était rouge comme une tomate, ce qui surprit Shinobu qui n'avait pas du tout l'habitude de la voir dans cet état qui était dû au fait que Kassarar lui avait dit de le rejoindre après les cours au balcon des adolescents.

"Shinobu, suis-je présentable ?"

"Tient, c'est la première fois que tu me poses cette question..."

"J'm'en fou de ton commentaire, dis-moi simplement si je suis présentable ou non ! Contrairement à toi, j'ai un rendez-vous, donc dit-moi clairement ce que tu penses, sinon tais-toi !"

Shinobu préféra se taire pour éviter de blesser sa jumelle, mais aussi parce qu'elle ne savait pas quoi dire, ce qui troubla encore plus Shibumi qui avait peur de ne pas être assez présentable pour son rendez-vous avec Kassarar. En même temps, si Shinobu n'avait rien dit, c'était parce qu'elle était un peu jalouse, car elle aussi aurait bien aimé avoir un rendez-vous et puis, elle ne comprenait pas comment une fille telle que sa jumelle avait pu obtenir un rendez-vous d'un garçon, le pauvre allait en baver. Par la suite, des élèves défilèrent dans la classe tour à tour. Le dernier élève à rentrer fût une géante qui fit une entrée fracassante dans le cours de magie noire. Shinobu eût l'air inquiète tandis que Shibumi se leva d'un bond de sa chaise de bureau.

"Je m'en vais vous calmez bande d'abruti qui riez du malheur des autres !!!"

S'exclama la jeune fille aux cheveux roses en castagnant ceux et celles qui avaient rit de la géante, ce qui lui permit de se défouler et de passer son stresse sur quelqu'un d'autre. Quelques minutes plus tard, la démone eût tout juste le temps de se rasseoir sur sa chaise avant que Séverine ne prenne la parole et n'indique au professeur des arcanes la porte de sortie, Shinobu arriva à se retenir de rire, mais Shibumi n'y arriva pas et dû rire le plus discrètement possible pour éviter d'avoir tout de suite des problèmes avec la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:47

    Ondine était vraiment contente de revoir ses amis, Kassarar était là aussi et était venu les rejoindre et lui demande de ses nouvelles, ce que la jeune fille répond : "Bien, ne t'en fais pas".

    Kassarar lui demande ensuite si ça la dérangeait de s'asseoir auprès d'elle. Ondine montre un immense sourire et dit : "Oui ça me dérange. Pourquoi tu ne t'asseoit pas à coté de Shibumi? Je suis certaine que tu en as envi".

    C'est alors que Cécilia s'approcha et l'interpela, Ondine sourit et lui répond : "Salut Cécilia, bien sûr que je me souviens de toi. ne t'en fais pas pour la dernière fois, des soucis en classe avec des élèves, ça arrive. Sinon, je te présente Shibumi, Shinobu et Kassarar, les amis, voici Cécilia".

    Cécilia s'adressa ensuite aux Jumelles. D'autres élèvent arrivent, d'ailleurs Priscilla fit une entrée remarquée qui fut sujette des moqueries des élèves. Tout comme Shibumi, Ondine se leva dans l'intention de donner une bonne leçon à ceux qui se moquaient de sa colocataire mais s'arrêta et se rassit en entendant leur professeur crier. Elle ne sembla pas commode, elle fit même la morale à cette pauvre Priscilla. Puis, un autre professeur entra dans la classe dans le but de faire son cours dans le cours de Séverine, celle-ci lui demanda alors de partir. Ondine chuchotte alors aux autres : "Elle a pas l'air cool cette prof".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:40

Les jumelles ne semblaient pas avoir réagit face à ses dires, car elles étaient trop occupées à parler d'un garçon et d'un rendez-vous pour faire attention à elle, ce qui la gêna un peu, parce qu'elle ne savait pas comment draguer et ça lui aurait bien plu d'avoir un rendez-vous romantique avec un garçon. Heureusement, Ondine ne semblait pas l'avoir oubliée et ne semblait pas être fâchée contre elle et pourtant, elle aurait dû l'être. Pendant le cours laps de temps où une élève géante rantra dans la classe et attira l'attention de tout le monde, Valentin sorti du sac de la jeune femme et s'agrippa à la jambe de Shinobu pour monter jusqu'en haut, donc jusqu'à son épaule.

"Mademoiselle, vous êtes si belle, puis-je voir..."

"Arrête d'harceler les jeunes filles sale pervers !"

Elle s'avança vers Shinobu et donna coup à son ami avant de le remettre le plus discrètement possible dans son sac pour que personne ne remarque la peluche vivante. En rangeant ses affaires, elle pu voir un jeune homme monter à l'étage avec une échelle improvisée, ce qui la fascina. Par la suite, elle se mit en face de son manuel de magie noire en espèrant que Valentin ne sortirait pas à l'improviste comme la dernière fois, car sinon elle allait avoir des problèmes plus grave qu'au cours de science. Quelques minutes plus tard, le jeune casse-cou entra, suivit de plusieurs personnages qu'elle ne connaissait pas, masi bon tant pis, ce n'était pas grave. Quand Shibumi s'élanca pour corriger les mauvais élèves, Cécilia eût peur tout en se disant qu'elle ne chercherait pas à lui créer des ennuis. Ensuite, elle écouta les paroles de Séverine et l'entendit chasser leprof des arcanes, ce qui énerva Valentin qui regrettait de ne plus avoir ses véritables pouvoirs, sinon il lui aurait donné une bonne correction, car pour lui, tout le monde avait le droit de se cultiver. Quelques minutes plus tard, quand Ondine fit une réflexion sur la prof de magie noire, Cécilia hocha la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:03

Kassarar ne le montra pas mais il était un peut gêné par la suggestion d'Ondine, même si elle avait parfaitement raison, plus Kassarar était proche de la démone mieux il se portait, même si cela il ne le dirait pas de si tôt. Soudain Priscilla fit une entrée assez spectaculaire dans la salle, au grand amusement de la plupart des élèves de la classe, ce qui provoqua la colère de Shibumi et Ondine. Kassarar eut un petit sourire aux lèvres en se disant que les élèves qui avait eut le malheur de provoquer la colère des deux filles allaient en baver. Il restait tranquille ment assis, sachant que les deux jeune filles pouvaient parfaitement se débrouiller seule, il n'interviendrait que si c'était nécessaire. Toutefois, la bagarre n'eut pas lieux car la professeur de magie rétablit brutalement le silence et le calme en classe. Quand Ondine dit que la prof n'avait pas l'air commode Kassarar haussa les épaules et répondit :

-En même temps c'est une prof de magie noire. Il attendit la suite avec une certaine impatience, car la magie noire le passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:17

Dante venait de se faire remballer avec force, mais elle allait vraiment croire qu'il allait abandonner, c'est bien un mot qui ne figurait pas dans le dictionnaire de Dante, il sortit de la salle et prit son grimoire, cherchant un sort utile et pas trop gourmand, il en trouva un...un sort de métamorphe, certes il n'étais pas un maitre dans cette discipline mais vue la simplicité du sort, se transformer en humain, plus petit et mignon, un truc que de nombreux métamorphe dirai d'inutile parce qu'il n y a rien à apprendre d'un humain vu qu'on en est un. il prit son baton et suivit les instruction, il finit par boire une liqueur à l'aspect bizarre et au gout répugnant, cependant il finit en adolescent blond, pourquoi pas, il rentra dans la salle, avec un calme très étrange et différent de son caractère habituel, foutue sortilège, il rentra dans la salle en souriant et ouvrit la bouche.

"Désolé pour le retard madame, mon oreiller était trop confortable"

il se dirigea vers le fond, même sous ce corps, il gardait tout ce qu'il savait, ce qu'il avait appris, ce qu'il connaissait, il sentit en s'asseyant une présence magique et se souvenu d'avoir vu une géante se fracassez le dos contre le mur, il regarda autour, elle avait du se faire mal quand même

Hs: La forme que prend Dante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:19

Kago avança, il y'avait trop de cours et pas assez de temps pour tous les faire, donc le retard était souvent d'actualité, surtout qu'il avait faim et soif, donc il s'arrêta dans une pizzeria de la vile, mangeant sa dernière part en chemin tout en buvant une gorgée de Pepsi, il regarda l'étages, comme les autres, cette école était vraiment une école fait exprès pour se perdre dans les couloirs et arrivé en retard, l'architecte devait être un putain de sadique pour être aussi tordue, bon.....il y a bien des profs bien plus tordue dans l'établissement mais ça le faisait plus marrer qu'autre chose , puis quand le jeune homme vit qu'il arriverai en retard, il se mit à courir comme un dératé, mettant de la musique dans ses écouteurs.
Spoiler:

Il accéléra, dérapant dans les couloirs avant de faire une dernière glissade avant de rentrer dans la salle, evitant de peu la rencontre avec le bureau de la prof, il utilisa son épée pour stopper sa glissade en la plantant dans le sol, une fois arrêté, il enleva ses écouteur et fit disparaître sa lame, en s'essuyant le front et soufflant légèrement, il regarda la prof.

"Izvinite, sorry, Verzweifelt, Afflitta, désolée du retard, les salles se ressemble toutes et c'est pareil avec ses foutue couloirs"

il sourit en se grattant la tête, allant vers un coin de la salle, espèrant se faire pas trop gueuler dessus par la professeur, surtout qu'il avait abimer la salle de cours, c'était décider, il apprendrai par coeur le plan de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:09

Erika écouta les paroles de la prof de magie, pour l'instant, rien de bien particulier à signaler, puis elle se concentra pour écouter les messes-basses des élèves qui ne semblaient pas apprécier Séverine, ce qui la fit sourire. Un peu plus tard, un jeune homme arriva et se mit au fond de la classe. Erika se leva, prit ses affaires et alla se mettre à côté de Dante, transformé en jeune homme. La lumière qu'avait créé Erika s'éteignit, avant de se transformer en un petit néon multicolor tout en haut, à gauche de son pupitre, puis elle fit un grand sourire au jeune homme.

"Ah ce n'est qu'à présent que tu arrives mon cousin ? J'espère que tu vas te faire punir ihih"

Erika ria doucement tout en gardant son sourire, car elle avait bien aimé le nargué, tout en espèrant qu'elle se ferait remarquer à sa place. Ensuite, elle installa ses affaires avant de se pencher vers le professeur d'arcanes.

"A ce que je vois, vous avez eût la même idée que moi Dante"

Lui chuchotta à l'oreille la jeune fille aux cheveux verts tout en gardant son grand sourire aux lèvres. Par la suite, elle ouvrit à nouveau son cahier de magie noire. Sur la première page, Dante pu voir qu'il était écrit dessus "Kira Mizuiro", ce qui lui permettrait de comprendre pourquoi elle avait murmuré cette phrase à son oreille, ou bien tout simplement, penser qu'elle n'était que la fille ou la nièce de la directrice et qu'elle l'avait reconnu ou qu'elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre, quoi qu'il en soit, sa petite comédie pourrait peut-être sauver la vie à ce malheureux professeur qui avait voulu participé sous sa véritable apparence au cours de magie noire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (Libre) Haneko10
Premier cours de magie noire (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:58

Priscilla baissa encore plus la tête en entendant les reproches de la prof... Avant de la relever subitement avec de grands yeux pétillants. Pas d'affaire ? Hé oh ! Elle est à demie dragon nom d'une baguette dans le... Postérieur de Merlin, pour rester polie. Priscilla la regarda un long moment l'air de dire "mais de quoi vous parlez". Puis elle se souvint de son mot parlant de son âge et du fait qu'elle doit le donner à tout les professeur. Elle le sortit de sa poche et le donna à la prof, se retenant de faire un commentaire sur le fait qu'elle n'a pas besoin de baguette ou de livre. Pendant 2 secondes.

"Mais madame, je n'ai pas besoin de baguette ou de livre, mes écailles canalisent naturellement la magie et ma mémoire se remémore automatiquement ce que j'entend ou vois."

Si Priscilla se rendait compte qu'elle pouvait se mettre dans une mouise absolue ? Non. Pas même la bande de crétin du cour de sport qui lui envoyé des boules de papiers mâchées sur la queue avec des sarbacanes. Les petits coups rapide sur sa queue la firent se crisper d'un coup, comme si elle recevait un électrochoc de 2000 volt. Elle siffla et ses pupilles se fendirent encore plus. Et comme vous le savez, l'instinct la prenant quand on s'attaque à la queue, une catastrophe survint. Priscilla se tourna vers la bande de voyou et utilisa son souffle de glace, soufflant une espèce de verglas violent, comme dans un blizzard, et gela certainement les doigts de pieds et mains, ainsi que les lèvres, le nez et les oreilles de la bande de voyou mais également des élèves dans sa ligne de mire.


HRP= désolée de la longue attente, mais mon inspiration est enfin revenue. Le reste de mes RP vont suivre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:23

eh ben...le moins qu'on puisse dire c'est que cette académie était pas mal animée, Isaac commençait déjà a perdre le fil. ressortant sa console il se mit a noter autant de détails que possible sur ce qui se passait après avoior coupé le son pour ne pas déranger le cours.

il nota les noms des personnes assises dans la salle, le chemin a prendre pour s'y rendre sans devoir escalader l'édifice et si il lança un regard meurtrier aux types qui riaient de la fille aux écailles il décida de ne pas intervenir cette fois: voyant que d'autres s'en mêlaient pour remettre les idiots a leur place il décida de se concentrer autant que possible sur le cours, après tout la prof ne semblait pas plaisanter.

Isaac espérait seulement qu'elle avait été informée de ses pertes de mémoire et le laisserait garder sa console sinon il allait être dans une merde sans nom. il avait un mot d'explication sur lui mais voulait éviter de révéler à toute la classe qu'il était incapable de retenir une information plus de quelques minutes sans ce système, qu'il revenait mentalement deux ans en arrière plusieures fois par jour et devenait complètement fou et incontrôlable a chaque fois. il fixa donc la professeure avec attention pour lui faire savoir qu'il était prêt a commencer le cours tout en terminant de taper ses notes de base sur le cours et le reste de son horraire de la journée. on lui avait assuré qu'il aurait droit a des pauses pour prendre ses notes et qu'il avait le droit de s'absenter pour aller s'isoler si il sentait venir un évanouissement ou une perte de mémoire mais la question cruciale demeurait: la prof était-elle au courant de tout ça oui ou non ?

Isaac avait beau observer l'enseignante sans arrêt rien dans son attitude ou dans son language corporel ne permettait au jeune homme d'avoir la réponse a cette question pour l'instant. il commença rapidement a stresser. de plus il attirait sûrement l'attention a pianoter sur ce qui ressemblait à une console de jeux vidéo en plein début de cours
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:35

    Séverine regarda le professeur Ironside quitter la pièce avant qu'un élève arrive juste après, pondant une mauvaise excuse pour son absence, la sorcière dit alors : "Assayez-vous! Et la prochaine fois que vous arrivez en retard, se sera la porte!"

    Un autre retardataire arrive ensuite, Séverine lui dit alors la même chose qu'à l'élève précédent. Elle returne ensuite son attention vers Priscilla qui prétend ne pas avoir besoin de baguette et de livre, mais la vampire ne l'entendait pas de cette oreille-là et déchira la lettre qu'elle lui passa, connaissant déjà son cas pour en avoir discuter avec la directrice.

    "Il me semble vous avoir demandé de vous asseoir! Dans mon cours, il n'y a pas de traitement de faveur! Au prochain cours, si vous n'avez pas votre baguettes et vos manuels, cela ne sera pas la peine de venir car vous prendrez la porte! Allez vous asseoir maintenant! Et si vous continuez de jouer les impertinentes et à discuter, vous aurez une retnue!"

    Séverine vit ensuite Ondine parler à Kassarar, Séverine s'approcha alors, prit son couteau et frappa le bras de Kassarar avec le côté coupant avant de dire : "Vous deux, vous avez intérêt de vous tenir à carreau, sinon..."

    Elle leva le couteau devant ses lèvres et lécha le sang dégoulinant avant de se diriger ver son bureau en disant : "Dans ce cours, je ne tolèrereis aucun chahutage. Si une seule personne se met à chahuter ou à mettre le désordre dans mon cours, il aura une retenue, au deuxième avertissement, c'est la porte. Ho! Et je tiens aussi à ce que vous sachiez que pour moi, le sang, c'est comme de la grenadine".

    Elle s'arrête devant les tableaux, se retourne pour faire face aux élèves et dit : "Ai-je été clair?"

    Elle lança sur tout les élèves son regard à la fois sévère et glacial en attendant leur réponse qui avait intérêt d'être positive. Soudain, Priscilla gela une bonne partie des élèves qui l'embêtaient, sa patience ayant des limites, Séverine dit : "Je vois que vous continuez de perturber mon cours, très bien, vous viendrez me voir après le cours pour que je vous dnne une punition personnelle. Et si vous vous mettez encore à discuter, j'utiliserais un de mes sorts pour vous rendre muette comme une carpe! Pour les autres, y en a-t-il parmi vous qui ont des pouvoirs pour dégeler vos camarades? Et si vous jouez à dire le contraire, je devrais utiliser une de mes sorts pour extirper ce genre d'information de vos pensées et ça risque d'être douloureux".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:35

Pleins de nouveaux élèves faisaient leurs apparitions, ce qui ne dérangeait pas du tout les deux jumelles, par contre, ce qui ne plu pas aux deux filles, furent l'attitude de la prof et celles des élèves, qui se firent geler par celle qu'ils embêtaient, bien fait pour eux ! Par contre, quand Kassarar se fit bleser, ce fût la goutte d'eau qui déborda du vase. Shinobu émit un petit cri de surprise tandis que Shibumi se rendit invisible. Elle se dirigea discrètement vers le bureau de la prof, puis attendit qu'elle eût terminé de parler pour lui donner un bon coup de poing dans le ventre, avant de redevenir visible pour regarder la prof avec un regard glacial.

"C'est quoi cette mentalité de m**** ? Vous êtes prof et vous imposez votre dictature et vous blessez physiquement et mentalement les élèves, juste pour vous faire respectez alors qu'il y a bien d'autres manières pour obtenir le respect des autres ! Non mais franchement, elle avait bu quoi la directrice avant de vous engagez ? Vous n'êtes pas digne d'être professeur !!!"

Oulà, Shibumi avait pêté son câble et c'était mauvais pour elle, si elle ne se faisait pas renvoyer, elle avait de la chance, car elle n'avait pas dû tout été juste envers Séverine qui ne faisait que son travail. En faites, elle en avait rien à faire des autres élèves, elle pouvait leur faire ce qu'elle voulait d'eux, mais par contre, il ne fallait pas toucher à ses amis et encore moins à son grand amour. De son côté, Shinobu était plus qu'inquiète pour sa jumelle et sentait qu'elle allait encore avoir des problèmes, mais en même temps, si elle s'en mêlait, elle en aurait aussi et elle ne voulait surtout pas avoir des ennuis avec cette prof de magie noire qui était redoutable, donc elle était dans un grand dilème dont elle n'arrivait pas à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:47

    Plus le cours avançait, ou pas, plus Séverine se montrait sévère, elle portait plutôt bien son nom vu que Séverine voulait dire sévère, et c'est la pauvre Priscilla qui en subissait les frais, et ce, deux fois en quelques minutes. La fille aux cheveux bleus avait sursauté quand Séverine avait frappé Kassarar avec son couteau, ça devait faire mal. Et en la voyant lécher le sang dégoulinant cela la dégoûtait et lui fit faire une grimace. Elle n'osait même pas imaginer la punition qu'elle ferait subir à Priscilla, peut-être qu'elle devrait essayer de partir vite fait en cours avec elle pour qu'elle n'ait pas d'ennuies. La fille aux cheveux bleus regarda la plaie de Kassarar qui était une jolie coupure qu'il valait mieux soigner avant que ça ne s'infecte. A cette pensée, les mains d'Ondine brillèrent à nouveau, voyant cela, paniquant, elle mit ses mains sous la table pour que personne ne les voit. La plaie de Kassarar s'illumine aussi avant de se refermer et la lumière cessa. Ondine fut un peu gênée car elle ne contrôlait vraiment pas ce truc et ça devenait un peu embêtant. Elle se mordit la lèvre en voyant Shibumi exprimer son mécontentement auprès de la prof, appréhendant ce qu'elle allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:19

Plus le cours avançait et plus les deux amis se demandaient s'ila avaient bien fait de venir, car ce dernier était en train de tourner au cauchemar. Bon Valentin avait vu des choses bien pire quand il possèdait encore sa forme humaine de mage hyper puissant, mais ce n'était pas le cas de Cécilia et c'était la raison pour laquelle il pensait qu'il n'aurait pas dû la forcer à y assister. En voyant le prof frapper son élève avec un couteau, Cécilia trembla de tout ces membres après avoir émit un cri de terreur, mais elle ne tremblait pas que de peur, mais aussi de froid, car elle s'était légèrement faite congelée par le souffle glaciale de la demi-dragonne qui avait créé des ennuis sans le vouloir. Heureusement pour lui, il lui suffisait de produire un peu de feu pour décongeler son amie, ça, c'était un truc qu'il avait toujours su faire et dont il n'avait eût aucune peines à apprendre à nouveau. Lorsqu'elle fût tirée d'affaires, il espèra que personne ne l'avait remarqué, car il ne voulait pas aider ces crapules qui ne méritaient pas de pouvoir bouger, enfin pas pour le moment.

"Merci Val... J'espère qu'il va s'en sortir, c'était horrible !"

"Ne t'en fais pas, il a la peau dure et puis, je suis sûre qu'une jolie fille s'occupe déjà de lui, donc tu n'as pas à t'en faire pour ce démon"

Lui répondit Valentin en lui faisant un clin d'oeil après avoir regardé du coin de l'oeil la jeune fille aux cheveux bleus clairs s'occuper du jeune homme en le soignant grâce à sa magie. Par contre, à cause de cet incident, il se demandait comment ils allaient faire pour continuer à suivre les cours, car il ne voulait pas imposer ce genre de scènes toutes les semaines à la jeune fille, cela ferait trop d'émotions pour son coeur, il ne voulait pas la casser, surtout qu'Hane ne lui pardonnerait pas d'avoir abîmé sa petite soeur, car si elle l'avait confié à lui, c'était qu'elle avait confiance, donc il ne devait pas la trahir et continuer à bien s'en occuper, donc du coup, il ne savait plus trop quoi faire, enfin pour le moment, il se dit qu'il allait attendre la fin du cours, puis il aviserait ensuite s'ils continueraient ou non à participer à la torture mentale que leur infligeait Séverine en étant aussi sévère avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de magie noire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (Libre)   Premier cours de magie noire (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie noire (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire
» Premier cours de magie noire (PV Première année)
» Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Les cours de Magie Noire
» Premier Cours de Magie Blanche
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: