Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courses avant la rentrée ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:21

Kassarar regarda la feuille sur laquelle était inscrite les fourniture qu'il avait besoin pour la rentrée. Il était arrivé il y a quelques heures dans la ville et n'avait pas tout ses repère mais après avoir demander à des gens dans la rue (et casser la gueule d'une petite bande de voyou qui avaient voulu le racketter). Il se dirigea vers le centre commercial pour faire ses achats pour la rentrée. Il préférait s'en occuper maintenant plutôt que d'aller d'abord au pensionnat et devoir ensuite refaire un aller retour jusqu'au magasin. Il avait déjà pas mal de fourniture dans son gros sac à roulettes mais pas tout.
Il entra ensuite dans le magasin en se dirigeant vers les fournitures scolaires. L'endroit le moins peuplé du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:49

C'était la rentrée et il fallait que les jumelles fassent l'achat de leurs fournitures scolaire. Shibumi avait eût envie d'utiliser la magie des arcades pour se téléporter directement au centre commercial, mais Shinobu n'avait pas voulu, car selon ses dires, si sa jumelle utilisait trop sa magie, elle ne pourrait plus s'en passer et elle risquerait de ne plus savoir utiliser les transports publiques pour se déplacer, ce qui pourrait être très ennuyeux si jamais elle se retrouvait à cour d'énergie. Après avoir râlé et fait la tête durant tout le trajet, Shibumi retrouva le sourire quand elles arrivèrent devant le grand magasin et que Shinobu lui promit de passer dans une boutique d'habits et de lui acheter un habit qui lui plairait, mais aussi qu'elle aurait le droit de casser la gueule au marchand si jamais il les escroquaient, comme quoi, il lui en fallait peu pour que la demoiselle aux cheveux roses soit contente. Les deux jeunes filles s'en allèrent donc directement à l'étage où il y avait un magasin qui vendait des furnitures scolaires. Tout en fouillant dans les rayons pour trouver ce qu'elles voulaient, les demoiselles appercurent de loin Kassarar.

"Tu trouves pas qu'il a l'air bizarre Shibumi ?"

"Non, mais il a l'air puissant, mais ne t'en fais pas, si jamais il te cherche des noises, je le fracasserais sans problèmes"

"Ce n'est peut-être pas une bonne idée.. Allez vient on continue nos achats"

Shibumi et Shinobu avaient parlé tout bas pour qu'il ne les entendent pas, puis elles avaient continué leurs recherches. Le magasin était grand, il y avait donc pas mal de choix, ce qui permettrait normalement à tout les élèves de trouver leur bonheur. En faites, Shinobu avait dit à sa jumelle que Kassarar était bizarre, mais elle et sa jumelle n'étaient pas mieux à cause de leur couleur de cheveux anormale et de leur rang, car Shinobu était une sirène et Shibumi une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:55

Kassarar avait remarqué Shinobu et Shibumi quand elles avaient parlé entre elles même si il n'avait pas entendu ce qu'elles disaient, du coup il n'avait pas fait attention. Puis il quand il eut finit de prendre ses fournitures dans son rayon, il partit chercher d'autres. Ce faisant il arriva au rayon de Shibumi et Shinobu, s'emparant de ce qu'il avait besoin il remarqua que les deux jeunes filles avaient à peut près les mêmes fournitures que lui. Il les trouvaient un peut étranges (enfin pas plus que lui) avec leurs cheveux, bien qu'il les trouva aussi assez mignonnes. Finalement il dit :

-Excusez moi, vous ne connaitriez pas l'académie Coeur d'ange Akatsuki ? J'ai vu que nous avons beaucoup de fournitures semblables et je me demandai si vous étiez de cet académie. Il voulait savoir car en réalité il ne savait pas très bien où était l'académie et
voulait prendre des informations sur elle plutôt que de devoir chercher pendant des heures où elle était en demandant à trente personnes dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:32

Après une confrontation avec ses parents adoptif, un vieil homme du nom de Merlin à emmener Ondine magiquement par téléportation dans un centre commercial afin que Ondine puisse acheter ses fournitures scolaires. Heureusement, il y avait des réductions pour les étudiants préparant leur rentrée. Étant dans un magasin derrière le vieil homme, Ondine avait les bras super chargés, tellement, qu'elle ne pouvait plus voir devant elle. Au bout d'un moment, elle se cogna contre un garçon aux oreilles pointues, faisant voler ses courses en l'air et tombant au sol sur le derrière. Tout tomba sur sa pauvre petite tête qu'elle se frotta en faisant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:03

HS : Je me suis faites chier à modifier le forum durant deux soirs, ayez au moins la gentillesse de prononcer le nom juste de l'académie qui est Akatsuki malgré que je n'ai pas réussi à changer le lien du fofo et c'est dix lignes de rp, pas cinq, merci.

Les deux filles se sentant observer à leur tour, se retournèrent pour voir qui leur parlait. C'était le jeune homme de tout à l'heure, il voulait savoir si elles étaient dans la même académie que lui. Shinobu allait répondre quand une demoiselle aux cheveux bleus, les bras chargés de livres, vint se cogner contre le jeune inconnu et tomba sur les fesses en se faisant taper par ses propres affaires qui lui retombèrent dessus.

"Wow ça c'est un coup de maître ! Bravo !"

"La ferme Shibumi, elle s'est peut-être fait mal ! Euh ça va rien de casser ? Attend on va t'aider"

"Comment ça on ?"

"Bah tu m'aides à l'aider, c'est logique ?"

"Non, c'est pas ma guerre !"

"Tu regardes trop de film, allez vient me filer un coup de main !"

Shibumi soupira, puis elle aida sa jumelle pour ramasser les affaires éparpillée de la demoiselle qui était tête en l'air. Lorsqu'elles eût ramassé toutes les affaires, les demoiselles posèrent les bouquins de l'inconnue sur un meuble de rangement où se trouvait d'autre bouquins. D'ailleurs, en posant les affaires, Shibumi trouva un livre sur les potions, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, car les potions, c'était son trip et elle comptait bien suivre les cours du nouveau professeur de potion. Elle trouva un autre livre qui parlait de chimie et elle le prit aussi en ayant un autre grand sourire aux lèvres, car elle comptait bien aussi suivre les cours de monsieur Doku qui était aussi un autre nouveau professeur.

"Hey Shino ça t'intéresse un bouquin sur la chmie et les potions ?"

"Non merci, je ne compte pas suivre ces cours"

"Ah oui c'est vrai, toi ce qui t'intéresse, c'est un truc sur la médecine, les plantes et encore d'autre trucs d'elfes"

"Je ne suis pas une elfe et ça m'intéresse quand même"

Les deux jumelles se lancèrent un regard méchant avant de soupirer en même temps, car elles trouvaient toutes les deux que l'autre était exaspérante et désesépérante. Après ces paroles lancées avec méchancetés, les deux jumelles se mirent à regarder les deux inconnus en se demandant ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:24

Hrp-perdon je modifierai ^^ -Hrp

Avant que les deux jeunes filles ne répondent Kassarar fut percuté par derrière, se retournant il vit que c'était une jeune fille aux cheveux bleus qui l'avait percuté. Elle devait elle aussi faire ses courses pour la rentrée. Les deux filles auxquelles il avait demandé si elles étaient à l'acadamie Akatsuki
aidèrent celles qui étaient tombés après une petites dispute.

*Et bien, en voilà deux qui s'entendent bien*
Se dit le semi-démon avec un petit sourire avant de ramasser quelques affaires d'Ondine qui étaient tombés.

-Vous allez bien ?
S'enquit-il en rendant les affaires qu'il avait ramassés à Ondine, il demandait surtout par politesse car il doutait que la jeune fille se sois vraiment fais très mal avec une aussi petite chute.
Ensuite il entendit parler des deux jeunes filles à propos de cours de potions et de chimie. Voilà qui pourrait être intéressant.


-Moi, ça m'intéresse.
Dit-il. Il trouvait les cours sur potions intéressantes, bien qu'il déteste royalement la chimie. Il regarda ensuite dans les livres posés en rayons si il pouvait trouver des livres sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:59

HRP-Oups, j'avais oublier, j'éditerais dès que je peux-HRP

    Ondine venait à peine de se remettre de ses émotions et commencer à ramasser ses affaires qui traînés, que une fille ayant aussi les cheveux bleus, bien que plus fonçés que ceux de Ondine, lui demande si elle allait bien et n'avait rien de cassé. Ondine répond alors : "Heu...oui, oui, je vais bien, j'ai rien, vous en faites pas".

    Les deux filles viennent ensuite l'aider tout comme le jeune homme aux oreilles pointus qui lui passe ensuite ses affaire en lui demandant si elle allait bien, Ondine prit les affaires, se relève, montre un immense sourire débile et répond pour rassurer tout le monde afin qu'on arrête de continuer de lui poser tout le temps cette question : "Mais oui, je vais bien, plus de peur que de mal. Désolé de vous avoir bousculé, je ne vous avez pas vu".

    Alors que les autres discutaient du livre sur la chimie et les potions d'Ondine, celle-ci remarqua alors que Merlin n'était plus là. Elle regarda dans tout les sens, devant, derrière, entre les espaces séparant les rayons, personne. Elle montre alors un air à la fois mécontent et agacée, les joues légèrement gonflées, en se disant : *Mais où est passé ce vieu crouton qui ne m'a même pas aidé à porter mes affaires?*

    Elle se retourna vers les autres jeunes gens qu'elle venait à peine de rencontrer et demande : "Dites, vous n'auriez pas vu un vieil homme avec une très longue barbe blanches ainsi que de longs cheveux blancs habillé d'une tunique noire par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:09

HS : Ce n'est pas grave, désolée d'avoir réagit de la sorte ^^ Par contre, si ça fait trop dix lignes, dites-le moi, je ne voudrais pas vous forcer à rp comme des fous si vous n'avez pas d'imaginations ^^

Lorsque le jeune homme lui dit que ça l'intéressait les cours de potions, Shibumi fût étonnée, car il était rare qu'elle voit des jeunes participer à ce genre de cours. Elle sourit et avait l'air contente, ce qui surprit Shinobu. Elle voulu lui poser une question, mais Shinobu ne lui laissa pas le temps, car elle la prit par l'épaule pour lui chuchotter à l'oreille.

"Tu ne trouves pas qu'il est mignon ?"

"Euh..."

"Roh mais pourquoi je discute avec toi ? Tu ne comprends jamais rien à ce que je te raconte !"

"Je te retournerais bien la question, mais ce n'est pas le moment. En faites, oui nous sommes étudiante toutes les deux à l'académie Akatsuki, si tu veux des infos où qu'on te guide une fois nos courses finies, je veux bien le faire"

"Oui, oui on est partantes ! Ihih"

La jumelle avait lâchaé la demoiselle aux cheveux bleus en lui disant qu'elle ne comprenait jamais rien, ce qui avait surprit ladite demoiselle qui ne s'y attendait pas et qui pensait qu'elle se moquait d'elle. Ensuite, quand elle avait proposé de l'accompagné, Shibumi avait croisé ses mains derrière son dos et les avaient frottées l'unes contre elles, ce qui ne présageait rien de bon. Si Kassarar ne faisait pas attention, il risquait bien de passer à la casserole sans qu'il ne s'y attende. Ah sacrée Shibumi, elle était irrécupérable quand un garçon lui plaisait. Par la suite, la jeune femme qu'elle avait aidé leur dit qu'elle allait bien et les remercia. Ensuite, elle leur demanda si elles n'avaient pas vu un vieillard trainer dans le coin.

"Shibumi, tu pourrais utiliser ta magie des arcanes pour localiser ce vieil homme ?"

"Oh attend une seconde, je ne suis pas ton chien ! De plus, tu avais dit que je ne devais pas utiliser trop souvent la magie des arcanes"

"Oh ne fait pas la tête ! Si ça peut te motiver, j'irais me balader dans un coin sombre après avoir fait les courses"

[color=pink]"Oh tu ferais ça pour moi ? Ok je marche !"/color]

Si Shinobu avait proposé de se balader dans un coin sombre, c'était parce que Shibumi adorait la castagne et utiliser ses pouvoirs, alors c'était la raison pour laquelle sa jumelle fût tout d'un coup très motivée à aider l'inconnue. Elle se concentra durant de longues minutes, puis au final, elle laissa tomber pour détourner sa tête pour regarder Ondine.

"Il est encore dans le magasin ton vieux, mais j'ai du mal à voir où il se trouve actuellement."

Bon Ondine n'était pas plus avancée, mais au moins elle était rassurée d'apprendre que Merlin se trouvait encore dans le magasin et qu'elle finirait bien par le retrouver après avoir terminer de faire ses courses pour la rentrée des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:15

[HRP : INCRUSTE !!! Attention, accent allemand très fort, les sons en ssss se prononcent zzzz, les sons qu en kk les sont vvv en fff. Voilà, c'est juste pour pas se perdre.]

Rip regarda le magasin de long en large et en travers... Il était trop grand ! Vraiment, elle ne savait pas où se diriger dans tout ce foutoir, surtout qu'elle cherchait l'armurerie pour faire réparer le mousquet de son père. Le seul avantage c'est qu'on ne risque pas de lui demander ce qu'elle fout avec un fusil du 17èmes siècle si joliment décoré. Et pour éviter les problèmes elle avait même prit son permit de chasse et son certificat de collection, ainsi que le certificat d'achat de son père qui a été mit à son nom. Mais bon, rien n'empêche... Qu'elle s'était perdue comme une cruche !

"Nein ! Pas enkore ! Za vait près de zink (5) vois !"

Elle soupira, décidant de se reposer sur un banc avec le vieux mousquet sur ses jambes... Ce dernier était enveloppé dans son étui de cuir. Le défaut de venait du retors et du poussoir, ces derniers étant sévèrement touché par le temps et la rouille. Ca allait lui coûter une vraie fortune... Heureusement qu'elle a un héritage conséquent, sinon l'entretient de sa collection secrète l'obligerait à vendre ses fesses. Après un petit moment, elle vit deux jumelles et commença à paniquer... C'étaient les Kurotsuki ! Des élèves de sa classe ! Si elles la voyaient avec un mousquet ça allé être sa fête, surtout avec Shibumi qui risquerait de la faire chanter ! Honnêtement, avec sa grande taille et son pouvoirs elle pourrait la gérer, mais elle n'avait pas envi d'attirer l'attention... Surtout qu'elle risque d'utiliser son mousquet et donc de chanter de l'opéra et danser tout en tirant avec... Une scène bien traumatisante pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:43

La réponse des deux filles, surtout celle avec les cheveux roses avait tout pour plaire au jeune homme. Finalement, sa rentrée des classes aurait put être pire.

-Et bien les filles c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition les filles. Je suis tout à fait d'accord pour que vous me fassiez visiter une fois les courses finis... j'ai vraiment hâte.
Ajouta-t-il avec un petit sourire

Puis Il répondit ensuite à Ondine.

-Non désolé, je n'ai pas vu de vieil homme avec cette description.


Ensuite, Shibumi, après une discussion avec sa soeur utilisa un pouvoir des arcanes très intéressant qui lui permettait apparemment de repérer les gens. Kassarar observa très intéressé car il était passionné par la magie et était toujours prêt à en apprendre plus à son propos. Après la réponse de Shibumi Kassarar sourit en haussant les épaules et dit :


-Bon, ne t'en fais pas il devrait se rendre compte qu'il t'a perdu. En attendant finis t'es courses avec nous, il devrait revenir sur ses pas quand il se rendra compte que tu ne le suis plus.
Puis il se tourna vers les jumelles avec un sourire. Bon finissons vite ces courses que vous puissiez me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:25

HRP-Bah, disons que c'est plus bizarre le fait que quand on fait le bon nombre de lignes dans la zone d'écriture et que ça nous en retire deux quand on envoie le poste, sinon perso, faire 10 lignes me pose pas de problème ^^-HRP

    Le jeune homme répond à Ondine qu'il ne sait pas où se trouve Merlin, ce qui déçu un peu Ondine. Heureusement, les deux filles finissent par l'aider. Celle aux cheveux roses semble d'ailleurs l'avoir repéré. Merlin serait donc dans le magazin. Ok, bon, il lui restait plus qu'à parcourir tout le magasin pour le trouver. Et dire qu'il est si immiense vu de l'extérieur, ça risque d'être dure, surtout avec tout ce monde. Le jeune homme dit à Ondine que Merlin reviendra quand il se rendra compte qu'elle n'est plus avec lui et lui propose de les accompagner et dit : "D'accord, ça ne me dérange pas mais en revanche, si je ne le trouve pas, je risque d'avoir un problème car j'ai pas de sous moi. Ho, au faite, j'avais complètement oublié, je m'appelle Ondine, je viens...heu...je sais plus vraiment mais j'ai travaillé longtemps dans la taverne de mes parents adoptifs. Et vous? Vous vous appelez comment?"

    L'homme aux oreilles pointus parla ensuite d'une visite, ce qui intrigua assez la jeune fille aux longs cheveux bleus qui demande en mettant ses mains derrière son dos et en montrant un regard remplit de curiosités : "Visiter quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:53

HS : Je plusoie, c'est frustrant, faudra que je corriger ce bug si j'y arrive ^^

Les deux filles écoutèrent les paroles des deux jeunes gens et elles comprirent très vite la motivation qui poussait Ondine à le retrouver. Si elle le cherchait, ce n'était pas parce qu'elle s'inquiètait pour lui, non juste parce qu'elle avait besoin de son argent... hum intéressant pensa Shibumi, tandis que Shinobu n'avait pas remarqué la subtilité et ne pensait d'ailleurs même pas à de telles pensées absurdes. Quand Ondine leur donna son prénom et leur décrit l'endroit d'où elle venait. En entendant ces dires, Shibumi et Shinobu se retournèrent pour se regarder toutes les deux avec le même regard tout en pensant la même chose. Heureusement qu'elle n'avait pas demandé d'où elles venaient, car elle aurait eût du mal à croire qu'elles venaient de l'océan et des profondeurs des ténèbres, mais bon, ça c'était avant qu'elles ne viennent au monde, car leur parents s'éaient installés dans une maison typiquement terrienne, mais le problème était d'aller dire bonjour aux grands-parents, car Shibumi ne savait pas nager et Shinobu avait peur du noir. Quoi que, elle n'avait plus vraiment besoin d'aller voir les parents de son père, car c'était eux qui se déplaçaient pour se déguiser et aller dire bonjour à leur fils en se faisant passer pour des dominateurs. Bah quoi ? Ce sale type était en prison et c'était bien fait !

"Elle c'est Shinobu"

"Elle s'est Shibumi"

Répondirent les deux filles en se pointant toutes deux du doigt, ce qui ne serait pas facile au début pour Ondine de les reconnaître. Par la suite, Kassarar proposa de faire les courses tous ensemble, puis d'aller voir le pensionnat. En entendant ces paroles, Shibumi eût l'air ennuyée, car elle n'avait pas du tout l'intention de faire ses courses avec les deux ados, surtout pas avec Ondine, car il allait falloir lui prêter de l'argent pour faire ses courses et ce n'était pas un truc qu'elle aimait partager, de plus, leur mère leur avait donné à chacune assez d'argents pour payer leurs fournitures scolaires ainsi que quelques petits extras, donc si elle commençait à diviser son fric, elle n'allait plus pouvoir en faire ce qu'elle voulait, car il faudrait qu'elle se serre la ceinture, ce qui l'embêtait au plus haut poin. Quant à Shinobu, ça ne la dérangeait pas du tout de faire les courses avec les deux élèves de l'académie Akatsuki, car plus on est de fous, plus on rit, ce qui rendrait les courses plus amusantes.

"Qu'est-ce qu'il y a ? sa proposition n'a pas l'air de te plaire"

"Bah j'ai l'habitude de faire les courses qu'avec toi, je n'aime pas trop le fait qu'on doive faire les magasins avec deux boulets..."

"Ne dit pas ça ! Ce ne sont pas des boulets !"

"Bah si, ouvre les yeux ! Un n'a pas de sens de l'orientation et l'autre n'a pas d'argent, ce qui va nous ralentir"

"Et puis, qu'est-ce que ça fait ? Ce ne sont pas des boulets pour autant ! Allez tais-toi et suis-nous"

"Grr... Si j'avais ce pouvoir, je te réduirais en cendres !"

"Mais, oui, mais oui, cause toujours ! On a encore quelques livres à acheter et d'autres affaires sur cet étage, donc on risque de vous faire patientez un peu, j'espère que ça ne vous dérange pas"

En disant ces dernières paroles, Shibumi avait ouvert fermé son poing et l'avait mit devant son propre visage, puis elle l'avait ouvert et avait soufflé dessus, comme si elle soufflait sur les cendres, ce qui avait amusé Shinobu qui avait fait comme si elle n'était pas là et avait reprit son attention sur ces deux nouveaux amis qu'elle venait de se faire sans l'aide de sa jumelle.

HS2 : Les dernières paroles et les derniers gestes de Shibumi ne viennent pas de mon invention. En faites, j'ai mis en rp ce que fais et dis un collègue de boulot un peu illuminé qui réagit de la sorte quand il est énervé contre quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:09

Tiens, il semble qu'elles s'en aillent... Tant mieux ! Ca voulais dire qu'elle allait pouvoir bouger ses fesses de ce bancs froid ! Elle se releva avec une grande vitesse, impatiente de trouver l'armurerie pour pouvoir réparer le mousquet de son défunt père. Mais, car il y a un mais... Dans sa précipitation, le bras de Rip heurta violemment une cannette de coca cola cherry, cette dernière allant dégringoler tel un boulet de canon jusqu'à un bébé tout petit, tout mignon dans son berceau. Réagissant en hurlant un bon vieux merde dans sa langue maternel, c'est à dire scheisse, elle utilisa son pouvoir pour dévier la cannette vers la poubelle. Elle n'eu pas le temps de dire ouf qu'un petit vieux avec une longue barbe blanche, des cheveux blancs et une tunique noire se mit devant le panier... Après un long crie en "hip" qui fit se retourner le petit vieux avec une tête signifiant qu'il avait frôlé l'arrêt cardiaque, la vampire fit dévier une dernière fois la cannette meurtrière qui alla frapper l'une des jumelles, justement celle aux cheveux roses...

"Scheisse !!!!!"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire avant d'aller se cacher derrière le petit vieux en tremblant comme une feuille, connaissant très bien la réputation de la rosette... Vraiment... Si elle avait su ce matin qu'elle allait jouer de ses pouvoirs sur la canette d'une boisson coca aussi dégueulasse que le goût cherry pour assommer l'élève la plus mauvaise de l'académie, elle serait restée dans son lit ou alors elle aurait polie les pistolets à barils qu'elle avait eu tant de mal à trouver sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:33

HRP-Je crois que ça doit venir de la largeur du forum-HRP

    Les deux autres filles se nomme Shinobu et Shibumi mais Shinomu ne semblait pas ravi du fait que Kassarar et Ondine les accompagne à leur course, ce qui n'était pas du tout le cas de Shibumi qui était ravie. Mais les propos de la fille aux cheveux roses agaça assez Ondine qui, n'est pas du genre à se laisser faire, dit : "Surtout fais comme si on n'était pas là et qu'on n'écoutait pas! C'est nous que tu traites de boulet tête à barbe à papa?! si on te dérange, t'as qu'à nous le dire directement au lieu de faire comme si on n'était pas là!"

    Soudain, en voyant une canette voler dangereusement droit sur la fille aux cheveux roses, la fille aux cheveux bleus effaça l'air énervé sur son visage pour montrer un air paniqué et s'écrit : "Attention!"

    D'un geste vif, elle posa sa main sur une épaule de Shinobu et la poussa sur le coté pour la faire éviter de justesse la canette qui explosa contre une étagère. La jeune fille constata les dégâts un moment avant de lâcher un soupire de soulagement et de dire : "Ouf! On peut dire que t'as eu chaud! Alors, qu'est-ce qu'on dit au boulet?"

    Pendant ce temps, le vieil homme, qui n'était autre que Merlin, regarde la femme habillée comme un garçon qui s'était cachée derrière son dos, les membres tremblants de partout, se retourne pour être en face d'elle et dit : "Dites-donc mademoiselle, je ne sais pas ce que vous avez mais vous devriez essayez de faire plus attention. Vous avez faillit plesser plusieurs personnes aujourd'hui. Reprenez-vous et calmez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:47

Hrp-je suis du même avis qu'Ondine, ce serait peut-être bien de faire seulement 5 ou 7 linges minimum-Hrp

Les deux sœurettes se mirent à perler entre elles de façon pas vraiment discrète sur le compte de Kassarar et Ondine. Ce qui ne fut pas vraiment au gout des deux adolescents concernés. Ondine fit sèchement remarqué qu'ils étaient là et qu'ils n'étaient pas sourds. Kassarar acquiesça, son sourire l'avait quitté pour faire place à une expressions désapprouvant.

-C'est vrai, nous ne sommes pas sourd, de un. De deux, en ce qui me concerne ce n'est pas que je n'ai pas le sens de l'orientation mais que je viens juste d'arriver en ville et que j'ai pas eut le temps de prendre mes repères.
Il se tourna ensuite vers la soeur aux cheveux bleus. Sinon personnellement cela ne me dérange pas d'att...

"Attention!"

Kassarar ne finit pas sa phrase, dès qu'Ondine poussa la soeur qui allait se prendre la canette Kassarar la rattrapa dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe. Se tournant vers l'endroit d'où venait le projectile il remarqua qu'une personne essayait visiblement de se cacher derrière un petit vieux de façon assez lâche.


-Rien de casser ?
Demanda-t-il en lâchant la jeune fille dans ses bras, bien qu'avec un peut de regret. Il y avait pire situations dans la vie que de tenir une jolie fille mais également de meilleurs situations pour cela que d'être pris pour cible par un tireur mystérieux. Après quoi il se tourna vers l'endroit où était planqué la tireuse avant de dire.

-Bon pas la peine de vous cachez on vous à repérez. Par contre si vous ne sortez pas vite pour nous expliquer le pourquoi de cet agression nous allons venir la chercher nous même... et vous risquez de ne pas apprécier.
Prévint-il tout en se préparant à créer un bouclier grâce à la magie des arcanes au premier signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:02

En entendant les paroles d'Ondine, Shinobu soupira d'exaspération en se disant que sa soeur était incorrigible, tandis que Shibumi souriait en étant contente d'être arrivée à créer des embrouilles en cinq minutes. L'atmosphère devenait lourd, l'air moins présent, un combat mental allait débuter, mais ce ne fût pas le cas, car une canette de coca cola dégueulasse s'interposa entre les deux combattantes pour les faire s'allier. Shibumi se sentant poussée, se laissa faire et était prête à se laisser tomber, car elle avait entendu quelqu'un dire qu'essayer de se retenir quand on tombe était très mauvais, car on risquait de se faire encore plus mal. Toutefois, son corps ne toucha pas le sol, car Kassarar la rattrapa. Se sentant retenir par des bras puissants, Shibumi sourit d'un sourire un peu pervers tandis que Shinobu était soulagée que tout se termine bien entre les trois protagonistes. Lorsqu'il la lâcha, Shibumi se dirigea vers Ondine et la prit dans ses bras, la plaquant contre sa poitrine avant de lui murmurer à l'oreille

"Merci, je retire, ce que j'ai dit, tu n'es pas un boulet, t'es une fille cool"

Elle la lâcha, puis s'écarta tandis que Shinobu la regardait faire avec un regard sceptique tout en se demandant ce que sa jumelle avait dit à la jeune fille aux cheveux bleus claires. La jeune fille aux cheveux bleus foncés se tourna et fixa son regard au même endroit que celui de Kassarar pour appercevoir la personne avec qui il parlait. Shinobu soupira, puis elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur son épaule tout en le regardant avec un air calme et un sourire appaisant.

"Ne serait-ce pas l'homme que recherchait Ondine ? Ne fais pas tant d'histoires pour si peu, après tout, ma soeur n'arrête pas de chercher les embrouilles, il était tout à fait normal qu'un jour, quelqu'un essaie de l'assommer ihih. Peut-être cet acte n'a pas été fait dans l'intention de faire du mal, de plus, je connais cette fille, elle fait aussi partie de l'académie, je ne crois pas qu'elle soit mauvaise. Allons oublions tous cet incident et continuons nos courses"

Après avoir dit ces paroles, elle lui fit un clin d'oeil et retourna voir sa jumelle pour ramasser ses cahier et autre affaires qu'elle avait laissé tomber en se faisant pousser par Ondine. Lorsqu'elle les eût toutes ramassées, elle les tendit à sa jumelle qui les prit après lui avoir dit un faible merci. Par la suite, Shibumi fit signe à Shinobu de se rapprocher d'elle, ce que fit Shinobu pour entendre la jeune fille aux cheveux roses lui murmurer à l'oreille de ne pas trop en faire, sinon elle allait finir par se transformer à moitié en sirène et chanter pour calmer l'esprit et le coeur des gens, ce qui n'était pas du tout recommandé dans un centre commercial. Shinobu comprenant, acquiesa en lui faisant un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:27

Alors que Rip se cachait derrière le petit vieux en tremblant de tout son corps, il se retourna et lui dit qu'elle devait faire plus attention la prochaine fois... Sans blague ?! C'est sûr qu'elle a fait exprès d'attenter à la vie de près de 3 personnes. Elle ne put même pas répliquer que près de deux futures élèves, un garçon, une fille... Un garçon, une fille... Nan mais sérieux, faut qu'elle arrête de lire des pornos elle a des images malsaines toutes les trente secondes. Donc, un garçon et une fille qui commençait à lui jeter la pierre pour l'incident... Et c'est là que sainte Shinobu, petit ange en contraste perpétuelle avec sa soeur jumelle, lui sauva la mise en disant qu'elle la connaissait et qu'elle n'était pas mauvaise. Soupirant de soulagement, Rip se dirigea vers le groupe avec son mousquet dans le dos, ne voulant pas le montrer au grand public. Elle s'avança et les regarda un moment de sourire avant de sourire de façon gêné. Elle leur parla ensuite avec son fameux accent allemand qui faisait rager les profs.

"Guten tag ! Ich bein Rip ! Pardonnez-moi pour la kannette mais je n'ai pas vais exprès, j'ai un peu déraillé afec mes poufoir."

Sans l'accent et l'allemand, ça donne ceci : Bonjour ! Je suis Rip ! Pardonnez-moi pour la cannette mais je n'ai pas fais exprès, j'ai un peu déraillé avec mes pouvoir. En d'autre terme, ils allaient galérer pour comprendre son accent particulièrement fort. Comme elle était gêné elle commença à chantonner de l'opéra allemand en regardant à droite à gauche jusqu'à ce que son regard tombe sur un magasin coquin et que son nez pisse le sang. C'est pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:40


Lorsque Shibumi la prend dans ses bras pour la relercier en disant qu'elle retirait ce qu'elle avait un peu plus tôt car elle trouvait qu'elle était une fille cool, Ondine écarquille grand ses yeux bleus tellement elle fut surprise car elle n'était pas du tout habituée à une telle réaction à son égard. Kassarar interpela alors une fille qui s'était cachée derrière une personne agée. Lorsque Shinobu fait remarquer qui était le vieil homme, Ondine s'écria : "Oui! C'est lui! C'est Merlin!"

Merlin se retourne et montre un air surpris envoyant la fille aux cheveux bleus avant de lâcher un "oups", Ondine accourut vers lui mais il disparut en un nuage de poussière juste au moment où Ondine s'était rapprochée, ce qui fait qu'elle était en plein milieu du nuage qui lui valut une bonne toux avant que la poussière se dissipe. Une fois s'être remise de ses émotions, Ondine trouva un mot au sol. Intriguée, la jeune fille le ramasse et, sans faire attention et ce que se disaient les autres, le lit :

Ondine,

J'ai vu que tu avais fait connaissance avec des élèves de l'école où tu dois aller, donc j'ai décidé de te laisser avec eux. Net'en fait pas pour tes fournitures, je les ai acheté et fait transférer à Akatsuki.

Bonne rentrée.
Merlin
Ondine soupire et ne put s'empêcher de dire : "Je vais finir par croire que ce vieux chnoque a vraiment envi de me rendre folle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:42

Kassarar se tourna vers Shinobu qui essayait de le calmer, quand elle eut finis il lui répondit avec un sourire.

-Oui... tu as peut-être raison Shinobu. Si tu me dis que cette fille ne veut en réalité rien nous faire alors je te crois. Bien, retournons vite finir nos courses que vous puissiez me faire visiter l'académie.


*Voir plus si affinité* Se dit le semi-démon avec son habituelle petit sourire.

Puis il partit avec les filles, pour finir ses courses. Il voulait en finir le plus vite possible, en général cela ne le dérangeait pas de faire les magasins et il pouvait même aimer cela parfois. Mais faire les courses pour la rentrée n'étaient pas vraiment pour lui plaire. Alors autant en finir vite, de plus une visite guidée de l'internant avec les filles lui plairait beaucoup mieux que faire les courses.

Alors qu'il s'emparait d'un livre sur la magie noire, un sujet qui l'intéressait beaucoup. Il entendit une voix féminines au très fort accent allemand. Kassarar se retourna les yeux écarquillés de surprise pour voir la jeune femme qui avait fait la tentative d'attentat accidentelle. Et bien, là encore ça allait, mais cela allait vraiment devenir coton pour comprendre ce qu'elle dirait quand elle ferait des phrases plus complexes. Il remarqua aussi qu'elle avait le nez d'où du sang coulait et en regardant là où elle regardait il eut à nouveau un petit sourire en comprenant ce qui la mettait dans cet état.

-Salut, avant tout, tu devrais redresser la tête avant de mourir d'hémorragie. Lui. Dit le jeune homme d'une voix un peut moqueuse mais pas méchante.

-Sinon moi c'est Kassarar, enchanté Rip. Et pour t'es pouvoirs ne t'en fais pas. Il n'y a pas eut de blessés donc pas la peine de te ronger les sangs... Par contre si tu avait touché l'un d'entre nous là oui, tu aurais put te ronger les sangs. Parceque je n'aurai pas été si sympathique.
Ajouta-t-il en gardant sa voix sympathique et son petit sourire comme si il disait quelque chose sans importance. Mais bon, trêve de discussions lugubres. Toi aussi tu es venus pour faire t'es courses de la rentrée ? Demanda-t-il en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:33

Alors tout s'arrangeait ? C'était une bonne chose, Shinobu était soulagée tandis que Shibumi avait un sourire moqueur en voyant l'air choqué d'Ondine, ce qui était plus intéressant pour elle que ce qui ce passait du côté de sa soeur. Elle regarda Ondine se précipiter vers Merlin pour lui parler, mais ce dernier disparut... Oh violent l'arnaque ! En voyant la scène, Shibumi dû se retenir d'éclater de rire tellement la situation était hilarante. Par la suite, elle écouta Rip se présenter et présenter ses excuses à la population. Shibumi l'écouta d'une oreille, car ce qui l'intéressait à présent, ce n'était pas la fille, mais son regard. Ce demandant ce qu'elle cherchait, Shibumi suivit son regard et tomba en même temps que Rip sur le même magazine coquin qui la fit saigner du nez en même temps que sa camarade de classe.

Pour éviter que ça ce remarque, elle se retourna et leva la tête en faisant mine de regarder les étagères de bouquins, ce qui était assez paradoxal, vu qu'elle n'aimait pas étudier. Pendant ce temps, Shinobu n'avait pas trop de mal à comprendre comparé à sa jumelle qui y comprenait toujours que dalle au langage de la principale intéressée, comme quoi, se plonger dans les bouquins et étudier, ça aide ! Tout en souriant, elle écouta la belle mélodie qui provenait de la voix de Rip en la regardant avec un regard émerveillé. Dommage que cette fille ne soit pas une sirène, elle aurait fait fureur dans le royaume aquatique. Après avoir regardé quelques minutes Kassarar et Rip qui discutaient, Shinobu s'en alla voir sa soeur et fût étonnée de la voir regarder des bouquins.


"Shibumi ?"

"Nee ?"

"SHIBUMI TU AS ENCORE RECOMMENCE CE N'EST PAS POSSIBLE !!!"

L'engueula Shinobu en voyant le sang couler du nez de sa jumelle qui avait baissé son visage et l'avait tourné vers la jeune fille aux cheveux bleus foncés par réflexe. Ce rendant compte trop tard qu'elle venait de se trahir toute seule, Shibumi releva la tête et croisa ses mains derrière son dos en sifflotant comme si de rien n'était, accusant donc silencieusement sa jumelle d'être atteinte d'une crise de folie passagère.

"Arrête de faire comme si j'étais folle, c'est agaçant ! Tu sais très bien que tu me fais honte quand tu as des pensées perverses et que tu es trop émue pour retenir tes émotions !"

"Je te proute, y a pas de mal à ce faire du bien et pour une fois, ce n'était pas ma faute, ma vision est rentrée en colision avec un magazine... Dit ça te dérange si je l'achete ?"

"Oui ! Beaucoup !"

"Ahlalalalalalala si on ne peu même plus passer du bon temps en se rinçant l'oeil, où va le monde ?"

"Désolée, j'ai promis à maman de surveiller ton côté pervers pour que tu ne deviennes pas comme papa. Bon allez tu viens l'obsédée on va aller terminer nos courses ! On se donne rendez-vous ici l'équipe, on en a pas pour longtemps, enfin je ne sais pas, j'ai promis à Shibumi de lui faire un cadeau dans une boutique d'habits après l'achat des fournitures scolaires. A plus tard les amis !"

Shibumi se défendait bien, mais Shinobu eût le dernier mot et ce fût la raison pour laquelle la demoiselle aux cheveux roses avait l'air si dépitée. Après leur avoir donné le lieu de rendez-vous, les deux demoiselles s'écartèrent du groupe pour aller faire leur achats après que le sang arrêta de couler du nez de la petite démone aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:43

Au commentaire de Keradan et à la réaction de Shibumi, Rip ne fit que de sortir un mouchoir en soie afin d'essuyer le sang qui coulait de son nez. Elle avait l'habitude de ce genre de réaction, surtout avec l'ancienne prof d'histoire et l'infirmière... C'était d'ailleurs à partir de là qu'elle se posa des questions sur son orientation sexuelle, mais bon... Elle s'essuya le nez et la vu sang lui rappela que c'était l'heure de ses bloody tablet. Elle sortit donc la plaquette de sa poche et commença manger la chose, bien que du vrai sang était ce qu'elle préférait. Puis elle remarqua l'armurerie qui se trouvait non loin d'eux et elle sourit. Voilà enfin la batisse qu'elle cherchait !

"Ah ! Schließlich ! Pardon mais je dois fous laizzer, il vaut que j'aille vaire réparer le fieux mouzquet de mein vater. Auf wiedersehen !"

Après ces mots elle dirigea vers le magasin avec empressement, le mousquet sur l'épaule. Elle allait vite faire réparer l'engin et après elle irait prendre le fameux magazine coquin... Il faut bien ce faire plaisir dans la vie et elle ne risquait pas de recevoir de commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:46


Après s'être remise du choc du départ de Merlin, Ondine va rejoindre le reste du groupe, pensant que c'est la seule chose qui lui restait à faire. Elle vit alors Shibumi et Shinubi se disputer sur le coté pervers de la fille aux cheveux roses qui était en train de saigner du nez alors que Kassarar discutait avec Rip qui sagnait aussi du nez. Ondine fronce alors un sourcil en ayant l'air intrigué avant de se dire : *Elles se sont donnés un coup de boule ou quoi?*

Shinobu et Shibumi s'en vont alors faire leur cours mais leur donne rendez-vous en ce lieu pour qu'ils se retrouvent. Ondine hocha la tête et s'approcha de Rip et Kassarar en disant : "Personnellement, j'ai finit mes course. Le vieu crouton m'a déjà tout acheté et amené à l'académy. Et vous? Il vous manque beaucoup d'affaires?"

Se rappelant qu'elle ne s'était toujours pas présentée à Rip, la fille aux cheveux bleus regarde celle-ci et lui dit : "Ho! Désolée, j'ai complètement oublié de me présenter avec toute cette histoire. Je m'appelle Ondine, je suis venue faire mes course pour ma rentrée à Akatsuki".

Puis, sans qu'Ondine n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Rip s'en alla pour aller réparer un truc, Ondine n'avait pas trop bien compris à cause du drôle d'accent de leur interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:04

"Ah ! Schließlich ! Pardon mais je dois
fous laizzer, il vaut que j'aille vaire réparer le fieux mouzquet de
mein vater. Auf wiedersehen !"

-Euh... ouais à plus. Répondit le demi-démon à la jeune femme (il n'avait rien compris aux dire de Rip mais quand elle lui tourna le dos il comprit que la discussion était close). Il fit ensuite un signe de main aux jumelles quand elles partirent en leur donnant rendez vous au même endroit. Ok à tout à l'heure les filles. Puis il se tourna vers Ondine et lui dit :

-Il me reste deux ou trois livres de magie à chercher. Tu peux m'accompagner si tu veux mais sinon ne te gêne pas pour aller fouiller dans le magasins de ton côté. Puis, il partit en direction des livres qui lui manquaient. Il s'empara rapidement d'un livre sur la magie arcanique, des potions, élémentaire, et même blanche même si c'était un domaine de magie qui l'intéressait moins que les autres. Sa nature se vouant davantage au magie plus offensive il voulait quand même étudier un peut ce type de magie.

Il pris aussi pour son plaisir un livre quui racontait des guerres humaines contre des démons (auxquelles son ancêtre avait participé) et un magasine sur les différentes armes et arts martiaux qui existaient dans le monde. Il hésita à prendre un magazine coquin, mais finalement il décida de s'en abstenir... pour le moment. Puis quand il eut finit ses achats

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:46

Les deux jumelles se baladaient dans les rayons sans dire un mot. Shibumi avait emprunté un mouchoir à sa jumelle et se l'était mise sur le nez pour que le sang soit complétement absorbé, ce qui attirait le regard des gens qui se demandaient ce que la jeune fille aux cheveux bleus avait fait à la jeune fille aux cheveux roses. Au bout de quelques minutes, Shinobu rompit le silence.

"Tout de même, tu es impossible ! Je me demande ce que je fais avec toi, tu me fais trop honte à chaque fois qu'on sort !"

"Toi t'es trop coincée, péte un bon coup, ça ira mieux après. Bon elle est où la boutique qui vend des pornos ?"

"Pour la centième fois Shibumi, ce n'est pas des magazines pornos qu'on cherche, mais des bouquins pour l'académie. Oh regarde ici ça sera parfait pour trouver ce qu'on veut !"

Shinobu avait parlé à sa soeur avec un ton sec pour lui faire une remontrance, mais Shibumi n'avait pas eût l'air de la prendre au sérieux, car elle s'était moquée d'elle. Pour toute réponse, Shinobu lui avait répondu avec un ton exaspéré tout en levant les yeux au ciel avant de repérer une boutique qui vendait le reste des affaires qui leur fallait pour faire leur deuxième année à l'académie Akatsuki

Flash-back


Pour Shinobu et Shibumi, c'était la fin du monde, leur mère voulait les envoyer dans une académie et pas n'importe laquelle, l'académie Akatsuki. Ne pouvant plus s'en occuper correctement et pensant qu'elles devaient étudier pour s'offrir un bel avenir, leur génitrice en avait décidé ainsi, la décision était prise, il n'y aurait pas de retour possible et essayer de la convaincre n'y changerait rien, car elle était aussi têtue qu'une mûle, d'ailleurs, son vieil ami d'enfance, Shun-Hin-Utsuki, surnommé Shu, avait dû longuement insisté pour qu'elle le laisse s'occuper d'elle en attendant qu'elle guérisse de la terrible maladie contre laquelle elle luttait déjà depuis quelques années.

"Mère il n'est pas question que j'aille côtoyer des bouseux juste parce que tu veux te débarasser de nous !

"Maman, je veux pas y aller avec Shibumi, elle me fait trop peur !!! Snif et pis être séparée de toi, ça va être trop dur !!!"

- Pourquoi en faire tout un cinéma ? Vous allez vous instruire, faire de nouvelles rencontres et vous amusez comme des petites folles, vous allez voir cette nouvelle aventure sera palpitante ! Shibumi, tu es trop renfermée sur toi-même, si tu laisse une chance aux autres à apprendre à te connaître, tu ne tiendras plus de tels propos. Shinobu, mon chou, tu es adorables et je sais ce que tu ressens, mais tu t'inquiètes trop pour moi. Ne t'en fais pas, j'ai la peau solide et un mental d'enfer, de plus, Shu est avec moi, tout ira bien. Cependant, pourquoi as-tu peur de ta soeur ? Elle est gentille avec toi pourtant...

"Nan elle ne l'es pas !!! Elle ne fait que m'embêter, elle ne me crée que des ennuis, je la déteste !"

"La ferme, sans moi, tu serais encore en train de te faire sauter par ce putain de salopard de monstre que je dois appeler père !"

- Shibumi, ton langage !!!

"Shibumi ton langage !! Gna gna gna, bla, bla, bla, c'est toujours la même chose, je suis la méchante et elle c'est un ange, vous ne m'aimez pas, je le sais ! Après tout ce que j'ai fais pour vous... Vous êtes des pourritures, voilà ce que vous êtes !!!"

- SHIBUMI CA SUFFIT ! VOUS IREZ A L'ACADEMIE UN POINT C'EST TOUT !!

Shibumi n'était jamais à cours d'insultes et de rebellion et c'était la raison pour laquelle elle n'avait jamais eût peur de dire ce qu'elle pensait des gens, même si ça pouvait choquer ceux qui entendaient ses paroles. Etant donc blessée par l'attitude de sa mère et sa jumelle, elle avait réagit violamment à leurs dires et c'était la raison pour laquelle elle ne maîtrisait plus son langage. Pour la calmer, sa mère avait été obligée de lui donner une giffle en lui criant dessus et en lui parlant séchement, ce qui avait fait peur à sa jumelle qui était paralysée par la peur, car c'était toujours comme ça qu'elle réagissait quand les deux filles s'engueulaient. Deux semaines plus tard, sa mère les avaient mises dans l'avion les menant à l'académie en ayant l'air bien plus triste qu'elle ne voulait le montrer en voyant ses deux filles partir et qui ne reviendraient lui rendre visite que durant les vacances académiques.

Fin du Flash-back


En y repensant toutes les deux sans le vouloir, Shibumi se rendit compte qu'elle étiat devenue un petit peu plus sociable et qu'elle s'entendait encore beaucoup mieux avec sa jumelle. Quant à Shinobu, elle pensait avoir gagné un peu de courage durant cette première année et qu'elle arrivait un petit peu mieux à s'affirmer, ce qui était déjà un bon début qui la rapprochait de plus en plus de son but. Après être arrivées au rayon des livres, les deux demoiselles achetèrent les bouquins qui leur manquait. Après avoir payé séparément et avoir mit tout les livres dans le même gros sac solide qu'elles avaient prit avec elle, puis être sortie de la boutique, Shibumi sorti un livre du sac et le lança à Shinobu qui le rattrapa sans trop de problèmes vu que le livre vint frapper son front avant d'attérrir dans ses mains.

"Oh mais tu ne peux pas faire attention quand tu... Ohhhh un livre de musique mais..."

"Cadeau, offert par les fournisseurs Kurotsuki et Cie. Il regroupe des partitions de piano diverses et variées. T'as aussi les paroles avec, t'a aussi les paroles sans le solfège, comme ça, tu pourras t'éclater et me casser les oreilles en permanence, alors t'es contente ?"

"Oui !!! Je suis extrêmement contente ! Mais pourquoi ?"

"Parce que ! Pose pas de questions inutiles ! Bon maintenant que c'est fait, on va aller m'acheter un truc sympa à la boutique d'habits"

"Ok, pas de soucis, on y va de suite"

Shinobu était tellement contente qu'elle avait serré Shibumi dans ses bras et puis, elle n'arrivait pas à terminer ses phrases, car les mots lui manquaient, c'était donc à Shibumi de les terminer qui la regardait réagir avec une esquisse de sourire. En faites, si elle n'avait pas voulu lui répondre, c'était pour ne pas lui avouer qu'elle lui avait fait un petit cadeau qu'elle avait payé avec son argent de poche de l'année pour se faire pardonner auprès de sa jumelle de lui créer autant de soucis. Après avoir fini de s'extasier sur le livre de musique, Shinobu s'était dirigée vers une boutique d'habits tandis que Shibumi portait toutes les courses, ce qui ne la surprit pas, car ce n'était pas la première fois que sa jumelle lui faisait ce coup. Dans la boutique de vêtements, Shinobu acheta une jolie robe de soirée pour elle et sa soeur, car elles n'étaient pas trop chères. L'une était bleu et l'autre rouge. Ensuite, Shibumi l'avait forcée à leur acheter des sous-vêtements sexy, qui eux aussi n'étaient pas trop cher. Après avoir payé et l'avoir remerciée, les deux filles étaient revenues au lieu de rendez-vous. Shibumi était chargée de toutes les affaires et ne portait plus son mouchoir sur son nez, car elle l'avait perdu en cours de route. Quant à Shinobu, elle ne portait que son livre de musique dans ses bras, ce qui n'était pas très équitable comme répartition des tâches.

HS : Shinobu, enfin plutôt Hanon n'est pas très douée au piano dans l'animé, mais elle s'accroche pour arriver à jouer et chanter la partition de musique que lui a composé le prof de musique avant de partir en Allemagne, c'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé de faire aussi apprendre le piano à Shinobu pour qu'elle puisse par la suite jouer et chanter "Mizuiro no Senritsu" dont les effets risquent sur les gens risquent d'êtres assez comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:23

Eip entra dans l'armurerie et salua le vendeur, posant le mousquet sur le comptoir avec l'acte de vente ainsi que le permit de chasse, lui évitant une grande variété de problème. Ben oui, elle n'était pas majeur et elle avait une myriade d'armes de collection, la majeur partie lui venant de son père. Sauf les pistolets à bariles, cela elle les avait acheté de sa poche et ça avait fait mal au portefeuille... Heureusement qu'elle avait bossé au bar Mal Famé pendant l'été sinon elle serait sur la paille. Puis elle regarda le gérant de l'armurerie qui regardait le mousquet avec attention avant d'aller dans l'arrière boutique, sûrement pour aller prendre soin du fusil de collection extrêmement rare comme le prouve les ornements fleurit et canon recouvert en bois d'ébène. Apparemment le fusil était dans la famille depuis plusieurs génération, du moins c'est ce qu'elle avait conclu au vu les nombreuses particularité physique propre au mousquet...

Le gérant revint et elle vit avec plaisir que le retord et l'amorce ont était remplacé par une pièce en argent, exactement comme l'original. Elle remercia l'armurier et le paya avant de sortir du magasin, le mousquet sur l'épaule, elle vit que tout le monde était revenu sur la place et elle se dirigea eux, faisant tournoyer le fusil restauré avec un sourire tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:47



Kassarar dit à Ondine qu'il n'avait plus que quelque livre de magie à chercher et lui propose de l'accompagner si elle le voulait. La jeune fille montre alors un beau sourire et dit : "Merci, c'est gentil. J'avoue avoir un peu peur de me perdre dans cet immense bâtiment toute seule. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation".

Ondine suivit alors Kassarar à travers le magasin. Ayant déjà un peu fait le tour du magazin avec Merlin quelques minutes plus tôt, elle l'aida à trouver les rayons où se trouvaient les différentes fournitures de la liste du jeune homme. Au bout d'un moment, ils finissent par arriver au bout des achats. Ondine dit alors : "On devrait retourné au point de rendez-vous que nous a donné Shinobu pour l'attendre elle et sa soeur. Si nous nous avons finit, je suppose qu'elles ne tarderont pas, vient".

Ondine commence à avancer et au bout d'un moment, pour faire un peu la conversation, elle dit : "Au fait, je me demande, d'où tu viens exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:09

Quand Ondine interrogea Kassarar sur ses origines Kassarar fut un peut surpris par cette soudaine question sur ses origines. Il réfléchit quelques instants puis finit par dire alors qu'ils se rapprochaient du point de rendez vous ( ils étaient à porté de voix de Shibumi et Shinobu) et commença à parler :

-Et bien, mon pays natale est l'Italie et ma maison juste à côté d'un village assez peuplé. Mais mon génome a pas mal voyagé. Mon arrière grand père était un seigneur démon qui a trahis les autres démons pour une sorcière humaine qui vivait en france. Ils ont déménagé en Italie plus tard et ils ont eu plusieurs enfants. Mais ils ont été assassiné par des membres des Dominateurs ou des Purrificateur avec mes arrières grands-parents. ils ont aussi brulé notre demeure familiale. Seul mon grand père y a réchappé.
Il fit une pause pour réfléchir quelques instants puis poursuivis. Il étaient arrivé devant les deux jumelles. Craignant pour sa vie, mon grand-père a quitté l'Italie pour aller s’exiler en Espagne, là-bas il y a épouser une femme et a eut d'elle mon père. Le visage de Kassarar se durcit un peut mais il poursuivis néanmoins.

-Mais le malheur à poursuivis mon grand-père, profitant de son absence un prêtre a excité une partie de la population parmi lesquelles vivait sa famille pour tenter de les tuer. heureusement il avait des amis qui le prévinrent de la menace. Il arriva trop tard pour sauver ma grand-mère mais réussit à sauver mon père. Finalement, il décida de retourner à sa demeure natal pour y élever son fils. Mon père à grandis tranquillement et épousé ma mère là bas. Je suis leurs premier né, viens ensuite mon petit frère et ma petite soeur.
Il n'en dit pas plus à propos de la mort de son père, il n'en voyait pas l'intérêt tant qu'on ne lui demandait pas. Puis son sourire revint.

-Bon, voilà, et toi ? D'ou viens tu ? Demanda-t-il. Et vous je peux savoir d'où vous venez ? Demanda-t-il ensuite aux jumelles alors que Rip revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:01

En entendant l'histoire de Kassarar, Shinobu faillit pleurer, car elle la trouvait trop triste tandis que Shibumi haussa un sourcil en ayant l'air de s'en foutre royalement de savoir d'où il venait. Sentant venir la question, Shibumi posa le sac d'affaires par terre, puis posa ses deux mains sur la bouche de Shinobu pour lui faire un baillon lorsqu'elle voulu dire d'où elle venait, ce qui ne plu pas à la demoiselle qui essaya d'enlever les mains de sa jumelle de sa bouche avec une seule de ses mains, car l'autre tenait le cahier de musique.

"Mère nous a interdit de dire d'où on venait, elle nous a dit qu'on passrait pour des folles si on le révêlait à quiconque et pis, ce n'est pas le moment de faire peur aux gens, attend qu'on soit dans un coin sombre, comme tu me l'as promit."

Après avoir dit ces paroles en regardant tout le monde avec un regard sérieux, elle enleva ses mains de la bouche de sa jumelle qui lui lança un regard noir avant de prendre de la distance pour pouvoir ensuite répondre à la question de Kassarar.

"Maman nous a conseillé de ne pas le dire, mais ne nous a pas interdit de le dire. Kassarar a eût la gentillesse de nous dire son histoire, a nous de le lui dire !"

"Grr sale peste je te déteste !!!"

"Shibumi et moi venons du fin fond d'une mer Japonaise, laquelle, je ne sais pas, maman ne nous l'a jamais dit, elle a sûrement dû oublier de le dire. Shinobu ne supportait pas l'eau et n'arrivait pas à respirer, alors elle a été vivre avec papa dans une montagne sombre et inquiètante, jusqu'à ce qu'on vint les rejoindre maman et moi. Lorsqu'on s'est enfin retrouvé tout les quatre, nous avons emménagé à Kyôto. Maintenant qu'on est à l'académie, notre mère loue l'appart et se repose au fond de la mer avec Shu qui veille sur elle. Elle ne remontera à la surface que lorsqu'on sera de retour pour les vacances. Je sais, ça peu paraître fou, mais Shibumi s'est une démone et moi, je suis une sirène"

"Tais-toi tu nous ridiculise !"

"Non pas du tout, je ne fais que dire la vérité, car il n'y a personne autours de nous et parce qu'ils font tout les trois partie de l'académie, ils ont le droit de le savoir, d'ailleurs... Lorsque je vois le ciel bleu prendre milles couleurs, me viennent au fond des yeux, des souvenirs des images passées, emportés dans les nuages très chers à mon coeur... Aieuh ! Sauvage !"

Shibumi était tellement énervée contre sa soeur que lorsque cette dernière se concentra pour activer à moitié sa transformation qui allongea ses cheveux et les éclaircit, puis fit apparaître une petite barrette d'étoiles ainsi que des boucles d'oreilles aussi en forme d'étoiles et qu'elle fit apparaître son micro magique pour commencer à chanter, elle se baissa pour prendre un bouquin de cours dans le sac et le lui balança à la figure de Shinobu qui se le ramassa en pleine poire, ce qui fit qu'elle perdit sa concentration et redevint tout à fait normal tandis que le micro disparaissait également. Après l'avoir ramassé, Shinobu et Shibumi se lancèrent un regard assassin. Ah dommage qu'elle n'ait pas pu continuer sa chanson, car avec son micro, elle chanait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:39

Ecouta avec attention avec les jumelles et fut prise d'une grande jalousie... C'est deux la était encore ensemble... Elles n'étaient pas séparé l'une de l'autre. Rup serra le poing en voyant ça, maudissant dans sa langue maternel une haine brûlante contre les humains pour ce qu'ils avaient fait à sa famille. Si elle le pouvait, elle les tuerait tous sans pitié... Mais c'était pratiquement impossible de détruire la nuisance, elle le savait très bien... Au lieu de ça, en entendant les jumelles dire qu'ils ne les croiraient pas, Rip fit un grand sourire, montrant ses dents pointu et acéré, ses crocs de vrai vampire pur-sang. Elle retira même ses lunettes rondes pour ensuite rendre ses yeux rouges sang, leur couleur d'origine.

"Pourkoi je ne fous kroirez pas ? Je zuis bien und vampir."

Elle ne dit rien d'autre, n'estimant pas qu'ils avaient à en apprendre plus sur elle. Surtout Ondine qu'elle avait parfaitement sentit comme une humaine. Et elle ne laisserait pas une humaine en apprendre plus sur elle... Rip plissa même des yeux, regardant du coin de l'oeil la fille aux cheveux bleu avec une méfiance et un mépris pouvant tuer. Rip ne remarqua même pas qu'une aura bleutée l'enveloppée, faisant vibrer ses longs cheveux et illuminant ses yeux. Cette aura était un signe évidant que son pouvoirs était actif, donc le moindre projectile qui était lancé à proximité d'elle risquait d'atterrir contre un surface et de faire un sacré trou...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:26

Alors que Rip et les jumelles les avaient rejoint, tous racontaient plus ou moins leur histoire. Ondine était surprise de tout ce qu'elle entandait. Elle avait même presque l'impression d'être le vilain petit canard du groupe car elle était la seule à ne pas avoir une histoire aussi passionnante et être une simple humaine. Enfin, Merlin lui a révélée qu'elle était à moitié ange et à moitié mage mais ne savait rien de plus sur ses parents, ce qui l'attristait assez. D'ailleurs, elle fut assez génée quand on lui demande d'où elle venait.

"Et bien...en fait, je ne sait pas vraiment d'où je viens. J'ai vécu toute ma vie avec ma famille adoptive dans une auberge où m'obligé à y travailler jusqu'à ce que Merlin vienne me chercher il y a quelques jours pour que je fasse ma scolarité à Akatsuki. C'est là où j'ai découvert que j'étais à moitié ange et à moitié mage mais j'en sais vraiment pas plus. Désolé si je ne peux vous en dire d'avantage. Malheureusement, ma vie n'est pas aussi passionnante que la votre".

Lorsqu'Ondine vit une aura bleue entourer Rip, Ondine sursaute et dit : "Rip? Que t'arrive-t-il? Ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:33

Keredan fut surpris de l'émotion qu'il avait provoqué chez Shinobu. Et encore plus quand Shibumi l'empêcha de raconter leurs histoires, prétextant qu'ils les prendraient pour des folles. Rip leurs montra des crocs pointues et acéré, et Kassarar comprit qu'ils avaient sûrement face à eux une vampire. Ce qu'elle confirma en disant qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle elle ne les croiraient pas, après avoir enlevé ses lunettes rondes qui permettait de voir ses yeux rouge sang.

Finalement Shinobu raconta leurs histoires et le demi-démon hocha la tête.

-C'est une histoire intéressante. Merci de nous l'avoir fait partagé les filles,e t rassuré vous. Je ne vous crois absolument pas folles.
Leurs dit-il avec un sourire. Il vit aussi que Shinobu allait se transformer mais sa soeur l'en empêcha en lui envoyant un livre en pleine poire... On aurait dit lui et son frère ! Il se retint pour ne pas éclater de rire.

Ensuite ce fut Ondine qui leurs raconta son histoire, et si elle semblait moins farfelue que les leurs elle était tout de même peut banal, et puis elle était la descendante d'une ange et d'un mage ! Voilà une ascendance peut banal, peut-être même plus rare que les demis-démons. Kassarar allait lui dire quelque chose à ce propos quand il vit que Rip semblait bizarre... Il n'aimait pas l'aura bleue qui se dégageait d'elle, ni le regard hostile qu'elle avait contre Ondine.

-
Et bien,ne t'en fais pas Ondine, avoir pour parents un ange et un mage n'est pas si banal.Mon, c'était de biens intéressantes histoires. mais je pense que si nos achats sont finis nous pouvons partir, qu'en pensez vous ? Demanda-t-il d'un ton dégagé pour essayer de désamorcer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:11

Shinobu voulu dire quelque chose pour réconforter Ondine, mais elle n'avait plus le temps de discuter. Les démons n'aimant pas les anges et vice-versa, Shibumi n'échappait pas à la règle, elle risquait donc de réduire véritablement en cendres la demi-ange, demi-mage. Cependant, heureusement pour la jeune filles aux cheveux bleus clairs, le choix de Shibumi ne se porta pas sur elle, mais sur Rip. La puissance la poussait à agir pour développer sa propre force, mais ce n'était pas que ce détail qui la poussait à agir. Rip avait activé son pouvoir et cela pouvait devenir dangereux pour sa petite soeur, née dix minutes après elle, car malgré qu'elle pouvait se défendre seule contre cette menace, Shibumi ne pouvait s'empêcher de la protéger. Devenant invisible grâce au pouvoir des arcanes, elle s'avança lentement en direction de Rip. Ayant déjà vu ce pouvoir à l'oeuvre, elle pouvait le contrer, mais pas le battre. Lorsqu'elle fût toute proche de Rip, Shibumi la plaqua au sol en redevenant visible. A cause de la surprise, la principale intéressée n'avait rien vu venir. Se retrouvant donc à califourchon sur sa camarade de classe, Shibumi la regarda avec une lueur perverse.

"Alors comme ça, toi aussi t'aime les magazines pornos de filles à poils ? Ne le nie pas, je t'ai vue, toi aussi tu avait le nez en sang... Je ne savais pas... Si tu as si faim que ça, va-y ne te gêne pas et mord-moi beauté"

Ces mots chuchotés à son oreille, il n'y eût que Rip qui pu les entendre. Une fois sa proposition terminée, Shibumi se releva et l'aida à se relever en lui redonnant son arme tout en restant à ses côtés, car elle préferait être prête à intervenir au cas où un autre incident se produirait. Pendant ce temps, Shinobu l'avait regardée faire en ayant l'air choquée et en ayant peur pour elle, car même si elles n'arrêtaient pas de s'engueuler, elles tenaient beaucoup l'une à l'autre. Après s'être remise de ce choc. Shinobu mit les deux livres dans le sac et se tourna vers Kassarar.

"Oui, partons avant qu'on ne se fasse tous embarquer par la police. Shibumi, si tu es d'accord, j'irais me créer des ennuis un autre jour, j'ai eûs ma dose de frayeur pour aujourd'hui ! Si tu le veux bien, je te laisserais utiliser une dernière fois ta magie pour tous nous téléporter à l'académie"

"Shinobu tu me fais chier, tu ne sais jamais ce que tu veux de moi ! Vous n'êtes pas handicapé, vous pouvez utiliser vos pieds pour vous rendre au bus !"

Sa réplique étant aussi cinglante qu'une giffle, Shibumi resta sur sa décision et à sa place en fermant à moitié ses yeux tout en faisant un sourire moqueur à sa soeur tandis que deux petites cornes entre le rose et le rouge apparurent dans ses cheveux. Et oui, il ne fallait pas se fier à son air angélique, car Shibumi était une véritable petite diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:56

Rip haussa un sourcil quand Ondine lui demanda si elle allait bien. Avant qu'elle ne lui réponde avec un ton un peu animalier pour lui dire de se mêler de ses fesses elle remarqua son aura bleu et soupira d'exagération, elle n'aimait pas quand ses pouvoirs en faisait à leur tête car ça pouvait devenir extrêmement dangereux, surtout si les projectiles obtenaient la masse d'un astéroïde. Avant qu'elle ne puisse désactiver son pouvoir par elle-même, elle fut plaquée au sol par derrière sans avoir rien vu venir... ARG !!!! Elle déteste les gens qui se rendent invisible pour faire de sale coup ! Mais quand Shibumi apparut et lui susurra à l'oreille une proposistion fort... Alléchante... Elle ne put retenir un peu de sang de couler de son nez. Elle souriait même comme une imbécile tellement son imagination était fertilisée avec les paroles de la démonne. Aussi quand cette dernière se releva, Rip mit un petit moment pour se reprendre, elle devait même replacer ses lunettes pour se remettre.

Quand Shibumi refusa téléporter tout le monde, Rip lâcha un large sourire et se redressa, se dirigeant vers Shibumi. Elle lui montra le kiosque où elles avaient vu le magazine porno avec un grand sourire, lui murmurant dans l'oreille pour que personne n'entende.

"Ramènes-nous et je t'achète ce magazine, te passe tout mes doubles de magazine hot et te donne rendez-vous dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:07


Lorsque Kassarar essaye de la rassurer en disant que d'avoir une mère et un père mage n'était pas banal, Ondine hausse les épaules et dit : "Peut-être, mais c'est la seule chose que je sais d'eux puisque je ne les ai pas connus. Donc je n'ai rien de passionnant à raconter de plus".

Ondine sursaute ensuite de surprise en voyant Shibumi, qui était invisible quelques minutes plus tôt, se jeter sur Rip pour lui dire des choses étranges qui fait à nouveau couler du sang du nez de la vampire. Ondine montra alors un air perplexe et se dit : *Je me demande si tout les élèves sont aussi...bizard à Akatsuki*.

Kassar propose ensuite de partir au vu qu'ils avaient finit de faire leurs achats, Ondine hoche la tête, en signe d'accord, Shinobu fut également d'accord, de peur que la police rapplique pour tous les emmener étant donné qu'ils ont fait des dégâts. Enfin, Ondine, Shinobu et Kassarar n'ont rien fait mais c'est pas le cas de Shibumi et Rip et puisqu'elles sont avec eux, c'est toute la bande qui risque d'être embarquée. En revanche, Shibumi refusa catégoriquement de téléporter tout le monde à l'exeption de sa soeur. Rip tenta quelque chose mais avec cette tentative, Ondine pense que Shibumi refusera tout de même de transporter Ondine et Kassarar. La jeune fille eut alors une idée. Elle croise ses bras et dit sur un ton de défi : "Laisses Rip, peut-être qu'en réalité, transporter quatre personnes en même temps c'est beaucoup trop difficile pour miss Barbe-à-papa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:07

Quand Shibumi plaqua Rip Kassarar crut que les carottes étaient cuites pour l'issue pacifique mais heureusement ce n'était pas pour la bagarre et il fit un clin d'oeil amical à Shinobu pour la remercier de son sotuien dans cette voix. Et Rip le prenait plutôt bien, par contre elle refusa de les téléporter directement à l'académie malgré les insistances de sa soeur. Rip fit alors une proposition très intéressante à la démone et Kassarar regretta de ne pas être à sa place et de ne pas être celui qui possédait le pouvoir de téléportation... ah... la vie était mal faite des fois.

Puis Ondine se mit à provoquer la démone et Kassarar eut un petit sourire. C'était une tactique des plus intelligente de son point de vue car Ondine frappait à l'un des endroits les plus sensibles des démons. L'orgueil. Les démons prenaient en général assez mal le fait qu'on les sous-estimes et il se doutait que "miss barbe à papa" comme l'appelait Ondine face exception.

-Je crains que tu n'ai raison Ondine. Notre chère démone ne veut tout simplement pas admettre que transporter quatre personne est au-dessus de ses forces. Enfin, bon il faut la comprendre. C'est quelque chose de tellement dure quand on est une débutante.
Ajouta-t-il avec un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:48

En entendant le chuchottement de Rip après qu'elle lui ait montré le kiosque, Shibumi eût l'air plus qu'intéressée. Pour un magazine hot, elle était prête à fair en'importe quoi, enfin sauf embrasser un ange, il ne fallait tout de même pas lui demander l'impossible, car étant une démone, elle l'aurait tabassée au lieu de lui faire un bisou tout doux. Elle allait accepter quand elle entendit des remarques cinglantes et blessantes derrière son dos. Elle les ignora et lança froidement à sa soeur.

"Retient-moi la prochaine fois qu'ils m'insultent en disant que je ne suis pas capable de faire quelque chose"

"Euh... Oui bien sûr ! Ever Blue ça t'ira ?"

"Nan pas assez fort ! J'veux un truc qui assome bien, comme un Super Love Song par exemple ! ça m'empêchera de déconner, parce que là, je suis à deux doigts de vous réduire en cendres !"

Shibumi était en colère, mais elle ne le montrait pas, car elle ne voulait pas faire peur à sa soeur et qu'elle lui avait promit de faire des efforts, c'était donc pour cette raison qu'elle lui avait proposé un titre de chanson à utiliser et à mélanger avec ses pouvoirs pour lui éviter de faire une grande bêtise. Après avoir soupiré avec dédain, elle activa son pouvoir de téléportation et téléporta Kassarar, puis ensuite Ondine en les touchants aux épaules. Lorsque ce fût au tour de Rip, elle lui dit gentiment de ne rien acheter. Elle la remercia et lui dit qu'elle lui prêterait aussi quelques magazine lorsqu'elle la rejoindrait dans sa chambre. Une fois ces belles paroles prononcées, Shibumi toucha Rip, mais au lieu de l'épaule, elle toucha sa poitrine... en le faisant exprès ou pas ? Bonne question... Quoi qu'il en soit, après avoir téléporté les trois jeunes gens, Shibumi mit un genoux à terre en ayant l'air épuisée, ce qui fit peur à sa jumelle qui accoura vers elle en se penchant pour la tenir aux épaules en la regardant dans les yeux.

"Shibumi ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Trop... utilisé... d'énergies..."

Shinobu la lâcha en soupirant de soulagement. Après s'être reposée, Shibumi se téléporta avec Shinobu et les affaires pour les cours. Et bien, cette première rencontre avait été mouvementée, mais au moins constructive. Une fois arrivées à l'académie, Shinobu fût très contente de retrouver tout le monde. Quand à Shibumi, elle ne dit rien et se téléporta une dernière fois, directement dans sa chambre au pensionnat pour se coucher sur son lit et s'endormir pour récupérer toute son énergie perdue durant les multiples téléportations.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:11


Apparemment, Kassarar a comprit la tactique d'Ondine et joue même le jeux. Ondine se dit alors que si deux personnes se mettaient à douter des capacités de Shibumi, celle-ci serait encore plus agacée et voudrait encore plus prouver ses capacités. Celle-ci d'ailleurs semblait d'ailleurs se sentir insultée. C'était loin des attentions d'Ondine mais Shibumi aurait dû aussi se montrer plus gentille avec eux, surtout qu'elle en quelque sorte une dette envers Ondine pour l'avoir fait éviter de se blesser. Ondine commançait à se demander si elle avait bien de dire ce qu'elle était vraiment car on aurait dit que c'est depuis ceci que l'attitude de Rip et Shibumi avait changé vis-à-vis d'elle. C'est alors que Shibumi toucha l'épaule de Kassarar qui disparut puis celle d'Ondine qui se retrouve soudain devant un portail noir avec Kassarar. Ondine regarde et dit : "Hmm! Tu crois qu'on est bien arrivé et que Shibumi ne nous a pas envoyé à la place dans un endroit paumé pour se venger?"

Ondine regarda au-dessus du portail où il était écrit avec des lettres en fer forgé "Akatsuki Academy".

"Ha! Finalement, on dirait qu'on est bien arrivé. Bon, entrons".

Ondine s'approche et le portail s'ouvre tout seul, elle entre la cours et vit une feuille sur un tableau d'affichage. Elle va le regarder.

"Tiens, ce sont les attributions des chambres. Hmmm...tu es dans la chambre 1 avec Shibumi et Shinobu. C'est bien, comme ça tu les connaîs déjà. Ha! Et moi je suis dans la chambre 2 avec une certaine Priscilla. J'espère que je m'entendrais bien avec. Bon, je vais te laisser maintenant. Je présume qu'on se verra en cours de toute manière. Au revoir".

Ondine rentre dans le bâtiment et suit les flèches indiquant les chambres pour que les élèves de première année s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courses  avant la rentrée ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Courses avant la rentrée ! (Libre)   Courses  avant la rentrée ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses avant la rentrée ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» Une rentrée un peu tardive(Libre)
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Réfléchit.....avant de t'en prendre a mon académie !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: