Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée un peu tardive(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:26

Une belle journée s'annoncer aujourd'hui pour l’académie qui avait un peu la chance se retrouver isoler. Une royce rolls noir reluisant comme si elle était toute neuve se gara devant le grand portail métallique de l’académie. Le chauffeur qui était habillait avec un uniforme et une casquette qui montrait que ce qu'il servait était riche, sortit du véhicule pour courir au niveau de la porte. Il se remit correctement ses vêtements avant d'ouvrir la porte a demoiselle qui attendait. Il s’agissait d'une fillette à l’accoutrement étrange et une coupe de cheveux des plus singulière. La première personne qui sortit fut Sabelette car il en avait mare de la voiture. Il put ainsi s’étirant tout en baillant tendit que la fille finit enfin par sortir. Il s'agissait de Yennefer Darian une fillette connue par les dominateurs pour être l’héritière de Death Reaper. Elle était cependant méconnaissable dans cette tenue, car elle devait passer inaperçu. Le chauffeur ferma la porte pour aller chercher dans le coffre la valise a roulette de Yen.

« Merci Eduardo ! Vous direz bien a mère de pas s’inquiéter pour moi et que je la contacterais ce soir ! »

« D'accord mademoiselle ! »

Le chauffeur ne broncha pas et reprit la voiture pour rentrer a la demeure Familiale. Yen ne put s’empêcher de regarder le bâtiment avec un air intrigant.

« Sabelette, belette ? » (Tu penses a lui ? )

« En quelque sorte ! »

« Sabelette ? » (comment ça?)

« Je ne sais pas, mais quand je regarde cet endroit... J'ai comme l'impression qu'il m'observe... Bon allez, il est temps d'y aller ! »

Yen et Sabelette était tout de même très heureux d’être ici, car pour eux, il s'agissait de leur premier rentré. Elle avait une Maman qui préférer qu'elle ai les meilleurs professeurs pour étudier a la maison qu'allez dans n'importe quelle instituions scolaire. Yennefer avait d’ailleurs suer sang et eau pour avoir son autorisation et surtout ce qui explique son accoutrement actuelle. Yen entra avec Sabelette qui était monté sur sa valise dans la cour ou se trouver d'autre enfant. Elle ne passa pas inaperçus au pré des élevés qui s'approcher d'elle par curiosité. On aurait dit des mouches attirées par la douce lumière bleutée électrique d'un tue-mouche. Elle se mit alors à discuter avec eux répondant a leur question.  
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:05

Après toutes ls aventures qu'il avait vécues, Takeshi avait enfin reprit son travail de surveillant et Happy n'était pas en reste, car il aidait son partenaire dans sa lourde tâche qui n'était pas de tout repos, même s'il était plus du style à vouloir jouer avec les jeunes plutôt que de les engueuler lorsqu'ils faisaient des bêtises. Faisant donc son boulot, il ce disait que tout allait bien et qu'il n'aurait pas trop à faire son méchant aujourd'hui. Cependant, il ce rendit compte en terminant sa cigarette, que la journée ne serait pas si tranquille que prévue, car il remarqua l'arrivée d'une nouvelle petite fille. Happy eût aussi l'air de le remarquer, car il eût 'air tout enjoué.

> Oh une nouvelle ! Et si on allait lui dire bonjour ?

"C'est justement ce que je voulais faire"

En entendant sa réponse, le rat électrique afficha un sourire, l'air content. Ce détachant du mur où il était accoudé, le démon gardien s'approcha du troupeau d'enfants agglutinés autours de la nouvelle et lorsqu'ils le virent arriver, ils s'écartèrent, pensant qu'ils avaient fait une bêtise, car lorsque le surveillant ce déplaçait c'était pour les gronder ou pour leur donner une consigne pour les rappeler à l'ordre, ce qu'ils n'aimaient pas beaucoup. Toutefois, au lieu d'être menaçant, il avait l'air plutôt détendu et souriant, ce qui eût l'air de surprendre les gamins, qui semblaient ce demander ce qu'il lui arrivait et ce qu'il allait trouver à redire à la nouvelle.


"Bonjour jeune demoiselle ! Tu es nouvelle dans cette académie, n'est-ce pas ? Je suis l'un des surveillants de l'académie, alors si tu as des questions à poser n'hésite pas !"

> Rai ! (Salut !)

"Tient qu'est-ce que c'est que ce drôle d'animal ? Il a l'air sympa."


Takeshi espérait au moins ne pas l'effrayer en faisant ce genre d'apparition, car avec son look très particulier, il y avait de quoi faire peur aux nouveaux. Après lui avoir fait une brêve explication, il pu voir son familier faire un coucou à celui de la fille, ce qui lui fit ce dire que s'il voulait capter son attention, il valait mieux qu'il commence par s'intéresser à sa créature, un peu comme on fait aux enfants quand ils sont en compagnie de leurs animaux de compagnies, car ce genre de créature ne lui était pas inconnu puisqu'il en avait déjà vu une qui lui ressemblait dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:43

Killua était sur le toit de l'académie avec Pichu sur son épaule et même si ce n'était pas un endroit familier, il aimait bien car il se retrouvait souvent seul et qu'il pouvait penser à rien. De là où il était il observait la cour et les élèves qui se trouvaient. Les regardant de haut, les trouvant petits comme des insectes qu'on pouvait écraser. Il les trouvait tout de même très ennuyant pour lui. Il voit alors une fille avec un look tellement voyant que presque tous les élèves qui étaient dans la cour se rapprochaient d'elle et s’agglutinaient autour d'elle comme des mouches. Il reconnut alors Sablette au côté de la jeune fille et fixa alors la fille : "Yen..."

"Si c'est elle, elle a bien changé"

Killua aperçoit ensuite Takeshi et Happy accueillir la jeune fille. Killua se téléporta alors dans la cour, un peu à l'écart. Il voulait confirmer ses doutes. Killua s'approcha alors de Yen et de Takeshi les mains dans les poches : "Bonjour"

"Pichu !(Happy !)"

Pichu descendit de l'épaule de Killua pour faire un câlin à Happy qui lui avait manqué. Les autres enfants quant à eux, ils étaient maintenant repartis dans leur occupation car si quelques uns s'étaient éloignés en voyant Takeshi, les restants en voyant Killua s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:47

Lucas était toujours dans sa chambre en train de travailler sur une invention, refusant de se reposer comme Killua lui a demandé. Malgré le fait qu'il ait reçu une bonne correction de la part de Jimbolo, Lucas n'était pas du tout fatigué et il ne voulait pas dormir. Sûrement à cause de son coma qui a duré pendant toutes les vacances de la Toussaint et du coup, bah, il a plus envie de dormir et il est plein d'énergie. Killua dit qu'il était faible, mais il pouvait voir que ce n'était pas vraiment le cas vu qu'il était pas fatigué malgré sa correction par le chef des Dominateurs et le fait que Killua l'ait assommé. Quand il finit son invention qui ressemblait à une sorte de pistolet futuriste, il la regarde en étant fier.

"Voilà, finit".


"Tu as fait quoi exactement?"


"Tu vas voir, mais je dois l'essayer. Tiens, je vais essayer sur les garçons qui m'ont embêtés ça sera marrant".


Il sort alors de sa chambre avec son invention et se rend à la cours. Rox marchait par terre devant lui. Soudain, Lucas trébuche des escaliers qui se trouvaient à l'entrée du bâtiment. Son invention tombe et tire plusieurs rayons sur les personnes présentent, sauf sur Lucas. Tous ceux qui ont été touchés se retrouvaient dans le corps d'un autre car ils avaient échangés leurs corps.


HRP-Voilà, je trouvais marrant ce délire. Je vous laisse vous arranger entre vous pour savoir si se trouve dans le corps de qui. Vous pouvez aussi échanger les corps avec vos familiers lol-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:32

Logan était dans la salle de musculation de l'académie qu'il avait installé pour mieux entrainer les élèves pendant ses cours comme il avait prévu à la demande de Haneko durant le conseil des professeurs de l'année précédente. Puis, la récréation commençant, il décide de s'y rendre pour veiller à ce que les élèves ne s'entretuent pas ou se battent entre eux comme ils ont l'habitude de le le faire. Mais alors qu'il venait d'arriver sur place, il fut touché par un rayon et l'instant d'après, alors qu'il ouvrait les yeux, il semblait un peu confus et il dit : "Raichu. Rai Raichu Raichu? (Bon sang. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?)"

Il regarde autour et remarque que tout était beaucoup plus grand autour de lui, ce qui l'intriguait, il n'avait pas fait gaffe qu'il avait parlé une autre langue car il la comprenait étrangement. Il regarde autour de lui, puis, regarde ses mains et est surpris de voir qu'il avait des pattes d'animaux. Il se met alors à hurler avant de crier :
"Raichuuuuuu?! (Mais qu'est-ce qui m'arriiiiiive?!)"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:32

Yen semblait être amusé par autant d'agitation autour d'elle. Les autres enfants pausé un tas de questions quant au final, tout le monde se tue à l arrivée d'un surveillant. Il était plutôt beau garçon ou plutôt beau démon. Il ne pouvait cacher sa véritable nature à la petite sorcière, mais il avait apparemment le don de se faire craindre par ses élèves. Il se mit à se présenter comme il se doit n’hésitant pas à lui dire de pas hésiter si elle avait des questions. Elle prit sa robe pour la soulever jusqu'à ses mollets pour faire une révérence au surveillant comme une petite fille bien élever.

« Enchanté monsieur le surveillant, je m'appelle Yennefer Darian ! Je vous remercie de votre gentillesse, je n’hésiterais donc pas à venir vous voir en cas de problème »

Sabelette ne répondit pas aux saluts d'happy car tout simplement, il était un grand timide. Yen était tout sourire face à la réaction de son familier qui se mit en boule quand on intéressait un peu trop a lui. Yen fut amusé et surtout un peu gêner de sa réaction un peu infantile.

« Veuillez excuser mon ami , il est un peu timide, pour vous répondre, c'est mon Sabelette une créature que j'ai adopté il y a de ça quelque année maintenant. Mais au final, ce fut plus lui qui m'adopta ! »

Il fut rejoint par Killua qui finit de faire fuir le reste des élèves. Elle était très contente de le voir ici, car elle savait qu'elle pourrait compter sur lui pour s’intégrer. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que yen fut soudainement plongé dans le noir. Sa vision revenue enfin, mais pour voir que son corps se trouvait devant-elle. Elle se mit alors regarder ses mains pour les tournées et mieux les regarder. Elle finit par faire un rapide examen de tout le corps, mais le résultat se trouva sans appel. Elle était devenu un garçon pas n'importe lequel, car vue les personne présente, elle se trouvait dans le corps de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:50

En voyant comemnt elle ce présentait, Takeshi pu comprendre que cette fille venait sûrement d'une riche famille, car ce n'était pas souvent que les filles lui faisaient une révérence. D'habitude, quand il ce présentait, c'était mitigé entre le limite insolent et le bonjour traditionnel, alors que là, il avait droit à une véritable demoiselle de bonne famille et bien élevée, donc il ne pouvait qu'être content.

[color=orange]"Dans ce cas, vient me voir autant que tu veux, je serais ravi de répondre à tes questions"[/color]

Happy sachant que son partenaire était un grand dragueur, sur le coup, ce méfia presque du double-sens de sa phrase, mais au final, il ce rendit compte que TAkeshi était plus que sinère, il ne voulait rien lui faire. Quand Sabelette ce mit en boule et que Yen fût gênée, Takeshi ne pu s'empêcher de rire un peu, surtout qu'Happy semblait être aussi un peu gêné, ayant peur d'avoir fait quelque chose de mal.


"Oh ce n'est pas grave, ont va apprendre à ce connaître. Lui aussi je l'ai adopté après que mon cousin et moi l'ayons sauvé de la noyade durant une partie de pêche. C'est un rat électrique très sociable, voir un peu trop parfois, donc désolé pour lui s'il a fait peur à ton ami. En tout cas, n'ait pas peur de lui caresser les joues, il aime bien"

> Arrête de déballer ma vie sans mon consentement !

Happy était plus que gêné que Takeshi raconte des choses sur sa personne sans demander son avis, mais ce ne f^tu que passager, car il ce remit très vite de sa gêne, surtout lorsque Pichu fit son entrée en lui faisant un gros câlin.


- Raichu ! RAi chu Rai Rai, chu Rai chu chu ! (Pichu ! Je susi trop content de te voir, tu m'as trop manqué !)

Comme quoi, Takeshi n'avait aps tout à fait tort. Après l'avoir lâché, il senti une drôle de sensation. Takeshi eût l'air d'avoir le même sentiment, mais il ne savait pas trop de quoi il s'agissait.

"Pourquoi vous avez l'air autant perturbés ? Y a pas de problèmes !"

Déclara Takeshi, avançant les mains dans les poches, enfin il avait les pattes posées contre son corps comme s'il y avait des poches. Soudain, il ce rendit compte que quelque chose clochait, car il vit Logan tomber dans sa direction. Réussissant à faire un saut en avant, il ce rendit compte qu'il n'avait jamasi vu le prof de sport d'aussi prêt.


"Pi pi pi chu pi ! Pi chu pi chu ! (Ouah j'ai eus la peur de ma vie ! Fait attention où tu tombes !)"

- Ah pardon Pichu, je voulais pas t'écraser, je ne sais pas pourquoi, j'ai de la peine à contrôler mon corps.

"Pi pi pichu pi... Pichuuuuu pi pich chu chu pi ???? [Mais je suis pas... - Ouahhhh qu'est-ce qu'il m'arrive ???!!!!)"

Après s'être exclamé, l'homme s'excusa machinalement en ce relevant, puis il eût l'air d'être choqué, ne semblant pas trop comprendre ce qui lui arrivait en remaruant qu'il avait parlé comme un humain et qu'il possédait un corps d'humain, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui de Logan, Happy était donc devenu le prof de sport de l'académie, tandis que Takeshi, venait de ce rendre compte qu'il était devenu une petite souris électrique toute mignonne, ce qui le fit courir partout en ayant l'air totalement affolé, ce rendant bien compte de ce qu'il venait de lui arriver. Il fini par ce calmer en ce rendant compte qu'être une souris comme Pichu pouvait avoir ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:11

Pichu serra fort Happy qui avait l'air aussi content que lui de le retrouver : "PichuPi Chu Pichu(Moi aussi tu m'a manqué)"

Soudain Pichu et Killua sentent quelque chose les touchait. Puis quand ils se remettent, Killua se sentit un peu dénudée, il se voit alors face à lui et haussa un sourcil. Il regarda ses mains qui étaient maquillée, toucha ses cheveux et sentit qu'ils n'étaient plus pareil. Il se voit en robe noire et compris qu'il était dans le corps de Yennefer : "Non..."

Il regarda autour de lui, et Pichu qui s'était retrouvé dans le corps de Takeshi se sentit tellement grand qu'il perdit l'équilibre et tomba en arrière : "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Il se regarda à son tour et comprit qu'il était dans le corps de Takeshi. Ce dernier étant dans le corps de Pichu se mit à courir de partout dans la cour. Happy se mit aussi à crier. Killua les voit et comprit qu'ils ont aussi étaient touchés : "Calmez-vous. Pichu tu es dans quel corps ?"

Pichu dans le corps de Takeshi se releva alors pour lui répondre : "Je suis dans le corps de Takeshi...et toi tu es dans le corps de Yen"

"Oui...c'est très gênant"

Killua se mit alors à croiser les bras pour essayer de se cacher, se sentant tout nu. Il essaya de se reprendre et regarda alors Yen qui était dans son propre corps : "Si je comprend bien, tu es dans mon corps Yen"

Pichu s'approcha en étant Takeshi : "Qui a bien pu faire ça ?"

"Je ne sais pas mais si je retrouve le coupable, il va souffrir"

Il regarda autour de lui et voit Lucas qui était par terre et un peu plus loin, un genre de pistolet. Il fronça les sourcils : "Je pense savoir qui est derrière tout ça"

Pichu tourna la tête et voit Lucas, il traversa la cour et releva Lucas : "Lucas...tu devrais te reposer. C'est toi qui a fait ça ? Tu n'a pas fait exprès je suppose"

Killua resta sur place, mal à l'aise replié sur lui-même puis il regarda la valise de Yennefer et il s'adressa à cette dernière : "As-tu quelque chose dans ta valise pour cacher cette nudité ? Une serviette ou un pantalon"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:25

Rox aussi a été touché par un rayon, il regarde autour de lui et ne voyait pas trop de différence car il avait à peu près la même taille, la seule différence est qu'il se sentait plus costaud et plus lourd aussi. Il dit alors : "Sabe, sabelette sabelette sabette, sa sabelette sabe sablette (C'est bizarre, j'ai l'impression d'être lourd, j'ai peut-être trop manger de gâteau)".

Même s'il n'avait pas fait gaffe à son nouveau langage car il la comprenait, il remarquait tout de même que sa voix était plus grave, du coup, il trouvait ça bizarre. Il regarde ses mains et voit qu'il n'était plus du tout le même. Il voulait tourner sur lui-même, mais il n'y arrivait pas car il n'était plus du tout souple comparé à avant.


"Sabelette? Sabe Sabelette?" (Mais qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi je suis pas dans mon corps?)"

Il n'était pas le seul dans cette situation. Visiblement, Killua était dans le corps d'une fille, Takeshi dans le corps de Pichu, Pichu dans le corps Takeshi, la fille dans le corps de Killua et l'étrange créature dans laquelle il se trouvait était dans son propre corps. Lucas, lui, relève la tête et voit devant lui que son pistolet était cassé.


"Ho non..."


Pichu qui était en Takeshi s'approche de Lucas et l'aide à se relever en lui disant qu'il devrait se reposer et lui demande si c'est lui qui a fait ça avant de dire qu'il n'a pas pas fait exprès.


"J'ai pas besoin de repos. Sinon, fais quoi? De quoi vous parlez? Désolé, mais j'ai un truc à faire".


Il s'approche de son pistolet, le ramasse et le regarde.


"Pfff, il est cassé".


"Il faut que tu le répares, à cause de ce truc, on n'est plus dans nos corps respectifs!"


Rox avait voulu parler mentalement à Lucas, mais au lieux de ça, il avait parlé mentalement à Killua vu qu'ils étaient dans les corps de Yen et son familier, du coup, Lucas n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:26

Logan était totalement paniqué en voyant qu'il était dans le corps d'une de ces souris électriques et ça ne lui plaisait pas du tout. Il finit par se reprendre quand il voit celui qui était dans son corps faire quelques bêtises avec, ce qui l'énerve.

"Rai! Raichu Chu Rai! Rai Chu Chu Rai! (Hé! Fais gaffe avec mon corps! Arrêtes de faire n'importe quoi avec!)"


Il n'est pas le seul à ne plus être dans son corps, les autres personnes présentes dans la cours ont tous échangé leurs corps et c'est à cause de Lucas qui a cassé une machine. Le professeur de spor s'approche du gamin en ne semblant pas du tout content, tellement, qu'il y avait quelques gerbes d'éclaire qui sortaient de ses joues.


"Raichu Raichu? Rai Raichu Raichu Chu Rai! (Je peux savoir ce que tu as trafiqué? Tu as intérêt de vite tout remettre en ordre sinon tu auras des pompes!)"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:36

Yennefer se contenta juste de sourire contente de voir que le surveillant était plutôt quelqu'un de serviable. Elle fut un peu rassuré de voir qu'il ne lui en voulait pas pour la réaction de sabelette. Il se mit alors aussi à raconter un peu sa rencontre avec Raichu. Yen se mit a rire légèrement quand Takeshi lui dit de pas avoir peur de lui caresser les joues à Raichu.

« Je n'ai pas peur, j'ai un ami qui lui aussi possède une sorte de souris électrique, je suis contente de voir qu'il en existe d'autre. »

En parlant du loup Pichu avait fait son apparition, mais il se passa un étrange événement qui foutu un sacré bazar. Tout le monde se trouvait plus dans son corps que se soit familier et propriétaire. Yen se trouva dans le corps de killua et une fois la surprise passé elle put enfin tenter d’analyser les choses. Yen se trouva dans le corps de killua et une fois la surprise passé elle put enfin tenter d’analyser les choses. La gêne venait plutôt de son entrejambe, mais elle se dit qu'il fallait mieux pas voir ce que c’était et tenter de retrouver son corps. Sabelette quand à lui se retrouva soudainement extrêmement léger ce qui eu pour effet de regarder son corps.

« Pika... »

Il mit soudainement les mains devant sa bouche par surprise. Il fut soudainement pris pars une crise de panique qui eut pour effet de se mettre en boule. On put donc voir un Pikachu en boule avec sa queue tendu en l'aire. Killua dans son corps se mit à lui demander si c’était yen dans son propre corps.

« Oui, c'est moi et sabelette a finit dans le corps de Rox ! »

Dit, elle en pointant du doigt la boule jaune qui bouger plus pichu qui était a présent dans le corps de takeshi finit par demander qui était le responsable. Killua ne sembla pas savoir et yen dit :

« Je ne sais pas et je ne pourrais pas vous aider ni demander de l'aide à ma mère, car elle est indisponible pour l'instant »

Elle ne critiquerait pas killua car chacun avait ses caractéristiques, mais elle trouvait ce corps si limité niveau magie. Pichu en takeshi partit voir Lucas plus loin tendit qu'elle resta auprès de Killua qui s’était lui aussi mit en boule. Elle se mit à son niveau un peu compatissant à son ami n'hésitant pas a tapoter son épaule affectueusement en disant :

« Allez courage ! C'est qu'une robe. Au moins, tu sais ce que moi, je ressens quand j'en porte !Hé hé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:18

S'étant calmé, Takeshi s'était mit à s'éclipser sans que personne ne le remarque. Où il alait ? Vers le coin où s'était regroupé les élèves qui s'étaient éloignés, ne ce faisant ainsi pas frappés par la création de Lucas. Avait-il le droit de profiter de sa nouvelle apparence ? Il pensait que oui, que ce n'était pas grave et que Pichu s'en remettrait.

*Quel air je dois avoir quand je vais les trouver ? Mignon ? Stylé ? Cool ? Hmmm c'est tout une approche spirituel que je vais devoir faire, j'espère ne pas me planter*

S'était mit à pensé Takeshi en essayant de faire différentes postures pour essayer de plaire le plsu aux filles. Oui, vous l'avez bien comprit, ce sale dragueur de pacotille allait profiter de sa petite taille pour avoir un meilleur angle de vue et ce faire chouchouter par les demoiselles. Lorsqu'il arriva vers le groupe, il toussa un peu, avant de faire le regard le plus mignon qu'il pouvait faire


"Piii ! (Coucou)"

Dit-il d'une voix toute mignonne après avoir vu ce qu'il désirait voir. Les filles ce retournèrent et bien évidemment, elles ce mirent à s'exclamer, à le caresser et à le prendre dans leurs bras, le collant bien contre leurs poitrines pour lui faire un gros câlin et des bisous partout, ce qui fait qu'il était aux anges, jusqu'à ce que son électricité commença à s'emballer et il lâcha de l'électricité sur les filles, ainsi que sur lui-même, ce qui eût l'air de lui faire mal. Ce retrouvant ainsi par terre, alors que tout le monde avait fuit en criant et en retournant dans leurs classes respectives,


"Pi pi pi pichu pi pi !!! (C'était un accident, revenez !!!)"

Il eût beau s'exclamer, elles ne revinrent pas, ce qui eût l'air de l'attrister, car il avait adoré leur compagnie. Sans qu'il ne s'y attende, une paire de main le saisirent puis le soulevèrent pour que leur propriétaire puisse mieux le regarder.

- Oh mon pauvre, regarde-toi tu es tout couvert de poussière. Dit tu t'appelles Pichu c'est bien ça ? Je t'ai vu une fois avec ton maître, il n'est pas toujours très gentil, mais je pense qu'il doit bien s'occuper de toi, pas vrai ? Attend, laisse-moi te nettoyer ! Ihihih ! Tu sais que tu es vachement mignon ?

Pauvre Takeshi, la seule fille qui le prenait en pitié n'était autre que la petite-copine de Rin, l'une des seules filles qu'il aurait espéré ne jamais rencontrer dans ce genre de situation, car si son cousin l'apprenait, il était un homme mort. La fille s'assit sur un banc et ce mit à l'essuyer avec un mouchoir en disant qu'elle le trouvait mignon, ce qui le gênait terriblement. Du côté d'Happy, ce dernier pouvait voir que son corps s'agitait, ce rendant compte que la personne qui ce trouvait à l'intérieur était peut-être le professeur de sport.


- Désolé de vous avoir emprunté votre sport m'sieur Logan, je vous le rendrait au plus vite ! Oh c'est quoi ça ? Oh c'est dingue !"

Après s'être excusé, Happy avait fait apparaître, sans faire exprès, les griffes de Logan. Ayant l'air amusé par ce procédé, il essaya de les faire disparaître, puis de les faire ressortir à nouveau, ce qui semblait l'amuser.


- Craignez-moi, je suis Logan les griffes de la nuit et ceux qui ne feront pas mes pompes tâteront de mes lames aiguisées comme des lames de rasoirs !

S'exclama Happy, dans le corps de Wolverine en brandissant ses bras au ciel avant de les agiter un peu, comme pour ce donner un air impressionnant, avant de rigoler un bon coup. Finissant par ce rendre compte que la situation était grave, il s'approcha de Lucas et pu voir que c'était lui le responsable, car il tenait dans ses maisn un pistolet cassé.


- Lucas, tu as toujours avec toi le crayon d'Elysa ? Cela nous aiderait beaucoup à réparer les dégâts

Happy semblait avoir retenu que la fillette avait prêté son crayon au jeune garçon, ce qui lui avait permit de créer Rose, mais il ne se souvenait plus s'il l'avait encore ou pas, pensant que cela pourrait leur rendre service.


HS : J'espère ne rien avoir oublié de ce qu'on avait parlé en cb, en espérant que le rp vous divertisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 1:13

Lucas répondit à Pichu qu'il n'avait pas besoin de repos, lui demandant de quoi il parlait. Il ne savait pas la bêtise qu'il avait et pensait que Pichu était vraiment Takeshi donc il s'excusa et voulu repartir : "Lucas, c'est moi Pichu, ton invention a fait échanger nos corps"

Lucas s'approche de son pistolet et voit qu'il était cassé : "Il faut que tu le répare, on ne peut pas rester ainsi"

Killua était resté sur place, il avait remarqué Takeshi s'en allait avec le corps de Pichu mais il préférait ne pas bouger. Il se tourna vers la valise de Yennefer en lui demandant si elle avait quelque chose dans sa valise pour camoufler car il ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette tenue. Mais Yen préféra être compatissante avec lui en lui tapotant l'épaule amicalement et en profita pour faire encore de l'humour, ce qui agaça Killua qui n'était du tout d'humeur. Il se dégage vivement pour qu'elle ne le touche pas et dit : "Me touche pas. Je t'ai demandé si tu avais quelque chose dans ta valise, pas autre chose"

Il ouvre la valise, remarque qu'il n'y a que des vêtements de filles et la referme. Il croise alors les bras : "Quel boulet ce Lucas, en plus d'être un imbécile"

Il regarde Lucas qui était rejoint par presque tout le monde désormais. Happy dans le corps de Logan demande à Lucas si il avait toujours le crayon d'Elysa pour réparer : "Utilise n'importe quel moyen mais répare vite ta bêtise"

Il se dirigea ensuite dans un coin sombre, en retrait toujours un peu replié sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:08

Lucas n'avait pas eu entendu ce que lui disait Rox vu qu'il n'était plus dans son corps, par contre, il entendait Pichu qui était dans le corps de Pichu et qui lui disait qu'il devait le réparer, ce qui agace un peu Lucas qui affiche un air dépité avant de dire sur un ton ironique : "Non, bien sûr, comme si je savais pas qu'il fallait que je le fasse et que j'allais vous laisser comme ça, vous me prenez vraiment pour un crétin".

Puis, Happy qui était dans le corps du professeur de sport lui demande s'il avait le crayon de Elysa, Lucas regarde Killua, puis détourne la tête en disant :
"Non...je l'ai perdu...et puis, c'est pas plus mal, il n'a rien à faire avec moi..."

Killua, dans le corps de Yen, lui demande d'utiliser n'importe quel moyen pour réparer sa bêtise.


"Je sais ce que j'ai à faire".


Il prend ses outils et commence à travailler sur son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:13

Logan était vraiment très contrarié par la situation dans laquelle il se trouvait et il espérait que Lucas arrangerait vite la situation, même s'il semblait agacé par le fait que tout le monde lui dise ce qu'il devait faire, disant qu'il savait quoi faire. En tout cas, Logan, il allait pas laisser ça impuni. Lucas a créé une invention pour nuire à ses camarades et même s'il est un assez bon élève d'habitude, il compte bien le punir lui-même en lui faisant faire une grosse séries de pompes dont il se souviendra. Tant pis pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:23

Yen tenta quand même de réconforter Killua qui subissait le fait de porter une robe. Elle se mit à se dire que pour lui cela était une parfaite leçons pour qu’il comprenne ce qu'elle ressentait. Il resta cependant fidèle a lui-même, montrant bien sa contrariété. Un trait de caractère que la demoiselle se passerait bien surtout qu'il se mit a regarder dans ses affaires. Il s'agissait d'un trait de caractère de ça pars qui donner franchement envie à yen de lui faire bouffer sa valise. Elle resta cependant calme et le fait de prendre ça avec humour le permettait. Elle se mit cependant à soupirer un peu exaspéré par son comportement croisant les bras en disant ses pensées :

« Qu'est-ce qu'il peut être un véritable mufle parfois…. Bon, il faut que je règle un autre problème a présent »

Yen se mit a regarder un peu partout autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.

« Je dois retrouver Pichu ! »

Ce jour était censé être sa rentrée ce qui voulait dire que cela aurait était tranquille. La voilà a présent dans le corps d'un garçon a la recherche d'une souris jaune ou se trouver l'esprit du surveillant. Une situation qu'on trouvait que dans les livres, mais elle le vivait. Elle se mit alors à se concentrer fermant les yeux tournant sur lui mémé avant de se toper dans une direction ouvrant les yeux. Elle mit les mains dans les poches comme le ferait Killua et se mit a marcher en disant :

« Ouais regarder moi, je suis Killua ! Je fais le mec viril et fier, mais quand je porte une robe, je deviens un gros grincheux qui se fou de tout le monde ! »

On pouvait la prendre pour une folle, mais elle s'enfichait, car ce n'était pas son corps. Elle arriva enfin au pré d'un banc ou se trouvait une fille accompagnée de Pichu. Yen se mit alors a dire :

« Ha te voilà enfin petite canaille ! Bonjour mademoiselle ! Je suis désolée de vous séparer de votre nouvel ami. Nous avons tous les deux un rendez-vous super important que nous ne devons pas manquer. »

hs: desolé killlua mais je doit admettre qu'on est facilement tenter de faire un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:07

Happy, dans le corps de Logan hocha vivement la tête plus d'une fois quand Yennefer dans le corps de Killua, dit à Killua dans le corps de la jeune fille, que parfois il était un sacré mufle. Pauvre Lucas, il ne méritait pas tant de haine. Quand Lucas dit ce qu'il pensait du crayon, Happy eût l'air choqué.

> Je crois que Red l'a retrouvé, mais tu ne peux pas parler de son crayon comme si c'était n'importe quel crayon ! C'est parce qu'elle t'apprécie beaucoup ou qu'elle est amoureuse de toi qu'elle t'a confié son bien le plus précieux, si elle était présente, tu lui aurais fait beaucoup de peines ! Tient, vous devriez même une fois aller au cinéma tout les deux, je suis sûr qu'elle serait contente parce que la dernière fois que Rin à invité Roxanne au cinéma, elle était drôlement contente !

Happy disait vraiment les choses comme il le pensaient et comme il les voyaient, donc il n'y avait pas d'arrières-pensées négatives dans ce qu'il disait, d'ailleurs il pensait même que son idée était la meilleure du monde, sans savoir ce qui ce cachait dans cette sombre relation entre Killua, Elysa et Lucas, mais au moins, ce qui était drôle c'était de voir Logan sourire comme un imbécile, ce qui n'était pas du tout crédible. Pendant ce temps, la principale intéressée avait fini de nettoyer TAkeshi dans le corps de Pichu.


- Voilà tu es tout propre mon petit chou,t u es content n'est-ce pas ? Oh non je sais ce qui va te rendre vraiment heureux ! Le cousin de mon petit-copain à un rat électrique et du coup, je sais comment m'occuper des rongeurs ihih ! Dit tu n'aurais pas une copine à me présenter ? Moi aussi j'aimerais bien avoir une fidèle amie et qui aimerait bien ce faire chouchouter et brosser et faire du shopping avec moi pour être sûre que ce que je choisis pour Rin ça soit bien ! Je veux qu'il soit tout le temps content de moi et de ce que je lui achète et peut-être qu'un jour on ce mariera et on aura pleins d'enfants qu'ont aura adopté ! Enfin je parle, je parle, mais je dois t'ennuyer... Non ? Oh tu es tellement chou !

Alors que Roxanne lui racontait sa vie, Takeshi l'écoutait avec une grande intensité, la trouvant mignonne et comprenant pourquoi Rin en était tombé amoureux, parce qu'elle était vraiment gentille, d'ailleurs, il hocha la tête en signe négatif pour lui faire comprendre qu'elle ne l'ennuyait pas. Elle lui fit un bisou sur le front et ce fût à ce moment où Killua arriva en disant qu'il avait un rendez-vous important.

- Oh ? Désolée de vous avoir retardé tous les deux. Ne t'en fait pas, je m'en suis bien occupée, il est vraiment très gentil ton familier, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour le garder, hésite pas, j'adore les animaux et en particulier les souris électriques. A bientôt Pichu rentre bien !

*Merci jeune demoiselle, tu m'a tiré d'une bien mauvaise situation à cause d'un problème que je ne savais même pas que Pichu le possédait. Tu veux quoi en échange de ton silence pour cette affaire ? Parce qu'il y a certaines personnes qui ne doivent pas vraiment l'apprendre, sinon on verra dans les faits divers qu'un surveillant est mort suite à un passage éclair dans un broyeur*

Pendant qu'elle lui avait raconté sa vie, elle lui avait massé les joues et l'avait même collé contre sa poitrine pour lui faire un câlin, ce qui l'avait rendu mal à l'aise plus d'une fois et cela, il ne fallait absoluement pas que ça ce sache. Une fois qu'elle fût partie, après avoir dit à Yen dans Killua qu'elle pouvait garder Pichu quand il le voulait, Takeshi en fût soulagé. Vu que Pichu était lié à Killua, il ce mit à lui parler par télépathie, ce qui fait que Yennefer pu entendre ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:38

Lucas avait l'air d'être agacé que Pichu lui demande de réparer son invention pour tout remettre en ordre. Pichu avait compris ce qu'avait dit Logan dans le corps de Happy, voyant bien son mécontentement et savait que Killua était aussi de mauvaise humeur. Il n'avait pas besoin d'être son familier pour voir son humeur. Il sourit alors à Lucas préférant garder sa bonne humeur : "Oh moi, ça ne me dérange pas de rester dans ce corps. Je pense que c'est plutôt embarrassant pour les autres. Surtout pour certains ici"

Pichu voulait bien sur parler de Killua et de Logan qui avaient un mauvais caractère. Yennefer avait aussi gardait sa bonne humeur malgré qu'elle subissait l'agacement et l'énervement de Killua. Elle ne put cependant pas s'empêcher de dire qu'il se comportait comme un mufle parfois. Ce dernier préféra ne pas répondre, déjà assez agacé. Yen remarqua l'absence de Takeshi dans le corps de Pichu et s'apprête à partir à sa recherche. Killua lui montra la direction où était parti Takeshi dans le corps de Pichu : "Il est parti dans cette direction, vas y"

Il voit alors Yennefer imitait Killua et se mettre à se moquer de lui. Killua afficha un regard sombre, n'appréciant pas du tout : "Arrêtes cette mascarade de suite !"

Il rejoint alors Lucas en même temps que Rox en Sabelette. Happy dans le corps de Logan demanda au garçon si il avait toujours le crayon d'Elysa. Lucas regarda Killua un moment avant de répondre qu'il avait perdu et qu'il n'avait rien à faire avec lui. Killua savait qu'il l'avait vraiment perdu au moment où il l'a enlevé. Il dit à Lucas qu'il utilise n'importe quel moyen pour réparer sa bêtise. Lucas dit qu'il sait ce qu'il a à faire puis commence à travailler : "Et dépêche-toi"

Il alla dans son coin et attendit, replié sur lui-même. Malheureusement pour Yen, il l'a fit passer pour une fille très en retrait et de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:36

Quand Yen se met à imiter Killua, Rox ne pouvait s'empêcher de rire en disant : "Sabe Sabelette (c'est tout à fait lui)".

Lucas, lui, avait pas vraiment envie de rire en voyant que son invention était cassée et que tout le monde lui mettait la pression pour qu'il la répare afin que tout le monde réintègre son corps d'origine, seuls Pichus et Takeshi ne semblaient pas presser de revenir dans leurs corps. Happy, qui était dans le corps de Logan, lui demande s'il avait le crayon de Elysa, Lucas lui explique qu'il l'avait perdu et que c'est peut-être le mieux car il n'a rien à faire en sa possession. Cela choque le familier du surveillant qui lui dit qu'il ne pouvait pas en parler comme ça car c'était pas un simple crayon et qu'elle a dû lui confier car c'était important pour elle ou car elle était amoureuse et qu'il lui aurait fait de la peine si elle l'avait entendu. Il lui propose ensuite d'aller au cinéma avec elle, cela agace Lucas qui fronce les sourcils car il voulait pas qu'il lui crée des ennuis avec Killua encore.


"Mêles-toi de tes affaires! Cela te regarde pas! J'ai pas dit que ce crayon était un crayon ordinaire, juste qu'il avait rien à faire avec moi car il ne m'appartenait pas! De toute manière, je n'en ai pas besoin pour réparer mon invention!"


Killua lui demande alors de réparer son invention par n'importe quel moyen, toujours un peu énervé, Lucas lui répond sèchement qu'il savait ce qu'il avait à faire avant de prendre ses outils et commencer la réparation de son appareil. Killua lui demande alors de se dépêcher, Lucas se met alors à faire des grimaces.


"Et dépêche-toi! Gna gna gna! Pfff!"


Il finit de réparer sa machine et dit :
"Voilà, finit, que ceux qui ont échangé de corps se mettent côte à côte pour leur faire retrouver leur corps d'origine".

En entendant ça, Rox se met à côté de Sabelette qui était dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:49

Logan attendez patiemment que Lucas répare sa machine et quand il le voit faire l'impertinent quand Killua le presse un peu pour qu'il répare sa machine. Là, le professeur de sport ne pouvait s'empêcher de dire : "Raichu Rai Raichu Chu Rai! (Contente-toi de faire ce qu'on te demande au lieux de faire le clown!)"

Au bout de plusieurs minutes, Lucas termine la réparation de son invention, ce qui était une très bonne nouvelle pour Logan qui ne pensait pas que ça irait aussi vite. Quand il demande à ce qu'ils se mettent à côté de ceux avec qui ils ont échangé le corps, Logan se met à côté de Happy qui se trouvait dans son propre corps avant de dire :
"Rai! Raichu Raichu Raichu! (Vite! Je veux retourner dans mon corps!)"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:25

Yennefer savait comment faire mal au gens et surtout quoi dire, c'est pour cela que parfois sous le coup de la colère, il se peut qu'elle se lâche. Elle se mit donc à imiter Killua pour se calmer un peu. Elle ne passa pas inaperçu d’ailleurs quand elle entendue Sabelette rire et surtout Killua qui s’énerva. Il se mit à lui dire d’arrêter, mais se contenta juste de s’arrêter pour tourner sa tête vers Killua qui lui faisait dot. Elle ne fit que lancer un regard électrique qui semblait dire « sinon quoi ? Tu vas me frapper ? ». Elle se contenta juste a de tourner la tête dans la direction où elle se diriger préfèrent rester fier en faisant en poussant un soupire.

« Hmpf !!! »

Yennefer se mit donc a marché tranquillement se contentant juste de suivre son instinct comme elle avait toujours fait pour trouver Sabelette. Elle finit par trouver le fameux Pichu en compagnie d'une fille. Elle profita d’ailleurs du corps de Killua pour jouer les garçons gentils et cordiaux afin de pouvoir récupéré la créature. Son interlocutrice était une femme fort sympathique qui n’hésita pas à lui dire de lui demander si un jour, elle veut garder Pichu. Yen se mit a sourire en disant :

« Je vous remercie mademoiselle, je vais tacher de me souvenir de votre gentillesse ! En tout cas merci de vous êtes occuper de mon ami. Je vous souhaite une bonne journée. »

Elle ne savait pas du tout du genre de réputation que pouvait avoir son amie, mais une chose était sure. A présent, il passait pour un garçon qui peut être gentil quand il veut. Il récupéra Pichu et se mit a marcher en direction des autre. Se dernier se mit à la remercier, car la situation dans laquelle il se trouvais se trouver extrêmement délicat.

« Il est donc peut être temps de réfléchir aux conséquences de vos actes ! Heureusement que vous vous trouvez dans le corps du familier de mon amie, car sinon je n'aurais pas réussi a vous trouvez. Je ne dirais rien à votre ami, mais ça sera seulement en échange d'un petit service en echange que je, vous demanderai un jour. Après tout, vous me devez bien ça, non ? »

Yennefer dit ça d'un ton très calme comme si elle savait ce qu'elle faisait. On pouvait voir en cet instant qu'elle n'était pas la fille de Franck pour rien. Elle vu en cette occasion une opportunité qu'elle devait se saisir. Il était à l'origine un démon donc il devait bien comprendre le concept de marchandage. Yen pouvait se montrer très effrayante surtout qu'elle ne regarda Pichu qu'a sa dernière question. Elle finit d’ailleurs par arrivée prés des autres, elle donna Pichu a Takeshi comprenant que lucas avait finit de réparer son invention. Elle partit en direction de la boule de poile jaune qu'elle prit pour le positionner a coté de Sabelette. Yen finit par Killua qu'elle attrapa par le col en disant :

« Aller arrête de faire comme Sabelette et viens par là ! »

Elle se mit à le tirer pour le rapprocher des autres afin que l’opération puisse enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 0:38

En entendant ce que lui disait Yennefer, Takeshi ne pu s'empêcher de rire, pensant qu'elle avait raison, mais il ne pouvait rien, il avait toujours été comme ça, à draguer tout ce qui bouge et qui est mignon, en ayant tout e même une préférence pour les jupons, ce qui pour un prince n'était pas du tout sérieux.

*Ahah tu sais quand ont approche de la trentaine c'est dur de ce refaire une bonne conscience ! Ok, tout ce que tu veux princesse, tant que personne n'est au courant, moi ça me va*

En disant ces propos, il avait les yeux fermés et souriait, une belle tête toute kawaii de Pichu content. Du côté d'Happy, il trouvait que Lucas n'était pas très gentil comme il lui avait répondu.


- Si tu continues, c'est pas la réparation de ton objet que tu vas faire, mais au moins une bonne centaine de pompes !

En disant cela, la grosse voix de Logan en mode pas content ce fit entendre, ce qui surprit Happy, qui ne s'attendait pas à avoir une pareille voix, ce qui le gêna un peu. Quoi qu'il en soit, lorsque Yennefer revint avec Takeshi, Happy eût l'air soulagé de voir qu'il allait bien. Suite aux consignes de Lucas, Happy ce mit aux côtés de Logan, l'air content.

- Avant que tu m'entendes plus, je voulais juste te dire que c'était une chouette expérience d'avoir su ce que c'était d'être un humain dans une vie

Takeshi, quant à lui, ce fit réceptionner par Pichu dans son corps, mais à la façon dont il le scrutait, on pouvait ce rendre compte qu'il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, même de l'électrocuter, mais il ce retenait, car c'était son corps. Il s'agita un peu, puis ce tint tranquille quand l'opération pour retrouver son corps démarra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:27

Aiko aussi faisait sa rentrée aujourd'hui, bon, normalement, elle devait aller à l'académie avec son frère et Spike, mais elle était trop impatiente pour attendre, du coup, après s'être faite toute belle, elle a foncé vers l'école. Une fois sur place, elle voit à la cours la présence de ce vaurien de Killua et de Yen, la fille de Death Reaper qu'elle reconnait car elle l'a vu en photo chez elle, ainsi que plein d'autre personnes rassemblées autour de Lucas qui tenait une étrange machine qu'il utilise sur les différentes personnes présentes. En le voyant, Aiko hurle : "Youhou! Mon Luluchou d'aaaaamoooooouuuuur! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

Après ça, elle fonce sur Lucas et se jette sur lui pour le prendre dans ses bras. Alors qu'il venait de rendre le corps à tout monde, il fait à nouveau tomber sa machine à cause de la blondinette qui lui a fait fait lâcher sa prise et un rayon  les touche seulement eux. Là, l'instant d'après, Aiko se sentait bizarre et elle dit :
"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Elle se fige alors en entendant sa voix qui n'était plus la même et en se retournant où elle voit qu'elle était en face d'elle même. Elle se regarde de part en part et remarque qu'elle était dans le corps de Lucas. Elle se met alors à crier comme une fille dans un film d'horreur, ce qui, venant d'un garçon, devait faire bizarre de l'extérieur.


"Quelle horreur! Mon joli visage! Je veux récupérer mon joli visage!"


Puis, se rendant compte de ce qu'elle disait, elle regarde Lucas qui était à présent dans son corps en souriant et en disant :
"Le tien est magnifique évidemment mon Luluchou, mais je préfèrerais retrouver mon corps. Je suis une fille et je mérite un corps tel quel".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:23

Yennefer se contenta de lancer un regard de défi à Killua quand ce dernier l'ordonna d'arrêter sa comédie. Il se contenta alors à son tour de lui lancer un regard noir, préférant ne pas attirer encore plus l'attention. Il rejoignit ensuite tous les autres pour demander à Lucas de réparer son invention. Lucas en fut assez agacé et répondit sèchement à tout le monde. Durant la conversation Happy fit mention du crayon d'Elysa mais Lucas lui fit bien comprendre qu'il n'avait rien à faire du crayon et qu'il était assez agacé qu'on lui parle d'Elysa. Killua savait qu'il le faisait pour lui et en fut très satisfait intérieurement mais ne le montrait pas. Il dit à Lucas de se dépêcher mais ce dernier fait son impertinent. Killua fronça les sourcils n'appréciant pas du tout : "Arrête de faire ton impertinent, ce n'est pas le moment. Tu es en faute alors contente toi de réparer ta bêtise, fardeau que tu es"

Logan pressa ensuite Lucas dans la langue de Happy, Pichu le comprit et n'étant pas vraiment pressé de retrouver son corps. Il voulait défendre Lucas car il avait plusieurs personnes assez énervé par sa bêtise : "Calmez-vous, il va réparer son invention. Ne le brusquez pas, il n'ira pas plus vite ainsi et puis c'était dû à une maladresse, il n'a pas fait exprès"

Killua fit la moue, se contenta de ne rien dire et alla dans son coin attendre que Lucas répare son invention. Ce dernier finit enfin par la réparer et demandant à tout ceux qui ont échangés leur corps de se mettre côte à côte. Pichu voit Yennefer ramener Takeshi dans son corps, il se met alors à côté et dit en souriant : "C'est dommage, j'aimais bien votre corps. J'aurais voulu rester un peu plus longtemps"

Killua entendit Lucas, il se redressa pour les rejoindre puis Yen le prend alors par le col car il faisait toujours la moue. Elle voulu le tirer vers les autres mais il se libéra vivement, étant énervé. Il ne supportait pas qu'on le touche alors ce qu'elle venait de faire était impensable. A part son père personne avait oser le toucher : "Lâche moi ! Personne me touche ! Même si ce n'est pas mon corps ! On ne me traite pas ainsi ! Est-ce clair ?"

Il se calma avant de dire : "Bon, il est temps de remettre les choses en ordre. Viens"

Il s'approcha des autres et s'arrêta, il attendit que Yennefer se mette à côté de lui. Lucas tira son rayon et tout le monde reviennent dans leurs corps. Killua se regarda et sourit : "Enfin"

Killua maintenant était de bonne humeur et remit ses mains dans ses poches, comme si il ne s'était rien passé. Comme quoi il avait des humeurs très changeante et d'une extrême à une autre. Il s'adressa à Yen et lui demanda : "Alors, c'était comment d'être dans mon corps ?"

Pichu dit en souriant et un peu déçu : "Tant pis. Moi en tout cas j'ai aimé cette expérience"

Il demanda à Takeshi par simple curiosité comme un enfant, il n'y avait aucune hostilité dans sa voix: "Tu es allé où exactement avec mon corps ?"

Soudain Aiko arriva en trombe dans la cour en criant et se jeta dans les bras de Lucas. Pichu écarquilla les yeux, très surpris de la voir ici tandis que Killua fronça les sourcils, n'aimant pas du tout ce qui se passait : "Qu'est-ce qu'elle fait là elle ?"

Lucas fit tomber son invention et un rayon le toucha lui et Aiko. Cette dernière ne comprit pas ce qui se passait sur le moment puis se mit à paniquer et à crier. Killua se boucha les oreilles : "Qu'elle se taise"

"Oh mince..."

Puis Aiko se reprit et changea d'expression en adressant un beau sourire à Lucas, lui disant qu'il avait un corps magnifique, ce qui fait rouler des yeux Killua. Elle finit par dire à Lucas qu'elle aimerait reprendre son corps. Killua ne put s'empêcher de penser que c'était bien fait pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:20

Quand Killua lui demande d'arrêter de faire son impertinent et de réparer sa faute en le qualifiant de fardeau, Lucas lui dit : "Le fardeau pourrait décider d'échanger ton corps avec avec un insecte, alors arrête de m'insulter".

Quand il finit de réparer et qu'il demande à tout le monde de se mettre en côté de ceux avec qui ils ont échangé leur corps et qu'ils le font, Lucas remet tout en ordre et Rox était bien content de se retrouver son corps alors que Pichu semblait être déçu, Rox s'approche alors et lui prend la patte comme lors de leur promesse.


"Pikachu, Pika Pika Pikachu, Piachu Pika (Sois pas déçu, c'est avec ces corps-là qu'on est devenus frères, donc ne le regrette pas)".


En voyant que tout le monde était à nouveau dans leur corps, Lucas croise ses bras en faisant la moue et dit :
"C'est bon maintenant? Vous allez arrêter de râler?"

Puis, il se fige en entendant la voix d'une personne qu'il espérait ne plus jamais revoir depuis le soir d'Halloween, tellement, qu'il espérait que c'était qu'un mauvais rêve. Il tourne alors sa tête lentement vers cette personne et voit Aiko vers lui comme une furie. Il dit alors :
"Ha non! Pas elle!"

Aiko se jette sur lui une fois à sa hauteur et cela eu pour conséquence que Lucas laisse tomber son invention qui lâche à nouveau son rayon et cette fois, cela touche Lucas et Aiko qui s'échangent leurs corps. Aiko, quand elle le remarque, se met à hurler avant de dire que c'était horrible et tout. Lucas, lui, se regarde sur toutes les coutures en n'étant pas très ravie.


"Ho non..."


Aiko dit qu'elle voulait récupérer son joli visage avant d'essayer de se rattraper en disant que celui de Lucas était beau mais qu'elle voulait récupérer son corps, cela agace Lucas qui dit :
"Commence pas avec ta draguer, ça me soule!"

Sans le faire exprès, en s'énervant, il lâche le pouvoir de Aiko des ténèbres et plonge toute l'académie dans le noir.


"Hé! Il s'est passé quoi là?"


"J'ai l'impression que tu as lâché par accident les pouvoirs de Aiko".


Mais Lucas n'avait pas entendu les pensées de Rox vu qu'il n'était plus dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:12

Logan était bien content de retrouver son corps, il se met à sortir et entrer ses griffes pour vérifier que tout marchait bien, après, il lance un regarde sévère à Lucas qu'il prend par le col avant de dire : "Toi, je te donne une heure de colle ce week-end et je m'en occuperais personnellement. T'as compris?!"

Il le lâche alors allait partir pour se rendre au gymnase afin de préparer son prochain cours quand, soudain, tout deviens noir à l'académie, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ce qui l'énerve un peu car depuis toute à l'heure il n'y a que des histoires. Il dit alors sur un ton bien énervé :
"Bon sang?! Qu'est-ce qui se passe encore?! Qui a éteint la lumière?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:10

Yennefer souriait face à la réponse de Takeshi qui avait le corps de Pichu sous la force des choses. Le prince venait d'accepter l'offre de la demoiselle sans savoir qu'il allait peut-être s'en mordre les doigts. Elle fut cependant contente qu'il l'appelle princesse même si au final, elle n'avait pas le bon corps. Ils revenaient enfin tous les deux aux prés des autres au bon moment. Lucas avait enfin réparé sa machine et donc sous ses consignes, elle partit chercher Killua qui avait une humeur exécrable. Elle l'avait pris par le col pour le rapprocher mais il se libéra pour encore aboyer sur elle. Yen s’arrêta de marcher pour se tourner face a lui qui avait son corps. Son regard était sombre n'expriment pas de la défiance, mais son mécontentement et finit par dire sur un ton sec et aussi froid que la glace d'Icy. Elle parla par contre sur un ton que lui seul pouvait entendre

« Maintenant, tu vas arrêter de te comporter comme un petit roi avec moi ! OK! je t'ai touché et tu retrouvait dans mon corps mais c'est pas une raison d'aboyer sur moi ! Je te jure que si tu continues à me parler comme ça je te... Je te… Je te tonds la tête ! »

Yen était extrêmement sérieuse même si vers la fin, elle ne savait pas quoi faire comme menace. Elle trouva et fit bien comprendre qu'elle parlait bien du corps qu'elle avait en ce moment. Elle resta silencieuse jusqu’à qu'elle puisse retrouver enfin son corps. Yen était content de retrouver son corps sentant de nouveau la magie couler dans ses veines. Killua était de nouveaux de bonne humeur ce qui la fit lever un sourcil en disant :

« Ça y est, tu es enfin calmé ? En tout cas, ce n'était pas trop désagréable d'avoir ton corps ! »

elle n'avait plus cet gène permanent au niveau de son entrejambe ce qui était beaucoup mieux. Sabelette était heureux de pouvoir retrouver son corps. Il fut tellement heureux qu'il voulut se faire un câlin a lui-même finissant en boule se mettant a rouler partout. Ils furent enfin arrivés par l'arriver d'une nouvelle personne. Il s'agissait pas de n'importe qui mais d'Aiko la fille d'une autre mercenaire. Yen la connaissait que de nom et qu'elle avait aussi un frère jumeau qui ne semblait être présent. Aiko était une fille très expansive ce qui finit par se jouer contre elle. La machine finit par s’échapper des mains de Lucas qui fut aussi victime de son invention. Une sorte d'ironie du sort assez amusante, mais le problème était que Lucas n’était qu'un simple humain. Il se passa donc ce qu'il devait se passait. Lucas sous le coup de la colère relâcha une vague de ténèbres qui plongea l’académie dans le noir. Yen se mit a soupirer en disant sur un ton calme :

« Il faut que tu te concentres Lucas, car là, tu es l’équivalent d'une bombe qui peut nous exploser à la figure à tous moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:31

Une fois auprès de Pichu, la machine pu s'enclencher et tout le monde revint dans son corps initial. Ce fût alors que vint le tour des questions concernant l'expérience d'avoir partagé un autre corps qui vint le plus souvent sur la table, ce qui était tout à fait normal vu ce qu'il c'était passé.

- Rai chu chu rai chu chu ! (Je te comprends Pichu moi aussi j'ai aimé le corps que j'avais !)

"J'ai bien aimé être une souris électrique toute mignonne, franchement, c'était très enrichissant de tout voir sous un autre angle de vue ! Où j'étais ? Ahah sache que les magiciens ne révèlent jamais leurs tours de passes-passes"

Disant alors ce qu'ils pensaient, Takeshi fini par dire son avis et dire à Pichu ce qu'il avait fait, tout en ayant un air à la fois mystérieux et charmeur tout en ayant un grand sourire aux lèvres, faisant bien exprès de laisser planer le mystère, alors qu'Happy avait peut-être une idée de où il avait bien pu passer, ce qui l'avait fait soupirer d'exaspération. Logan punit alors Lucas, puis une jeune fille fit son apparition.


"Oh encore une nouvelle ! Cela promet beaucoup de rebondissements durant cette année !"

Déclara le démon, ayant presque les yeux en coeur, car il fallait l'avouer que même s'il ne faisait pas de mal aux enfants, il ne pouvait s'empêcher de les regarder, ce qui montrait bien qu'il n'avait rien apprit de sa leçon de toute à l'heure. Lorsqu'il allait ce présenter, la jeune demoiselle ce précipita vers Lucas et cassa à nouveau son invention, ce qui fit avoir une mine de blasé aux deux amis.


"Et voilà, c'est reparti pour un tour ! Quand je disais que l'année allait être animée, pff"

Lorsque la demoiselle ce rendit compte qu'elle avait changé de corps, elle ce mit à crier, ce qui fit que le prince démoniaque n'eût pas l'air de ce sentir bien. Heureusement, elle arrêta avant qu'il ne s'écroule par terre et perde toutes crédibilités. Une fois que la demoiselle fût calmée, Takeshi soupira de soulagement, puis il comprit que cette fille aimait beaucoup Lucas.


"Et bien, je vois que vous avez l'air de bien vous connaître tout les deux ! J'espère que ce petit accident pourra vite être réparé afin que nous puissions faire plus ample connaissance"

Après avoir essayé d'être courtois, il pu constater que cette fille était trop envahissante, car Lucas péta un câble et fit tout sauter sans le faire exprès. Il laissa Yennefer lui expliquer la situation tandis que Logan demandait qui avait éteint la lumière.


"Bon, ont a pas trente-six solutions, Happy et moi allons réparer les fusibles, nous revenons de suite. "

Sur ces mots, il s'en alla avec son fidèle compagnon sur l'épaule, en direction de l'endroit où ce trouvait le cadrant où était reliée toute l'électricité de l'académie. Une fois qu'il y fût, ne trouvant pas de suite de nouveaux fusibles, Happy ce chargea de s'occuper d'envoyer de l'électricité dans la batterie de réserves, ce qui fait que l'académie n'arrêtait pas de s'allumer et de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:05

Aiko était surprise de voir Lucas s'énerver contre elle lui demandant de ne pas commencer à le draguer, ce qu'elle se comprenait pas vraiment, mais en réfléchissant, elle se demandait si c'était par ce qu'il était vexé par le fait qu'elle ait dit qu'elle voulait retrouver son joli visage. Elle voulait lui demander de se calmer en s'excusant, mais elle n'eut pas le temps car Lucas les met dans le noir total par accident à cause de ses propres pouvoirs qu'il ne contrôlait pas. Takeshi décide d'aller réparer les fusible, mais ils ne semblaient pas avoir compris que le problème n'avait rien avoir avec l'électricité mais plutôt au fait que l'académie était entourée d'une boule de ténèbres qui sombrait tout dans le noir dons ils avaient beau charger l'académie d'électricité, cela n'aurait pas le moindre effet.

"Quels idiots ces créatures, ils pensent dissiper ainsi les ténèbres? Ce n'est pas si facile. Bon, mon luluchou, écoute-moi bien. Pour commencer, tu vas te calmer. Ensuite, tu vas imagine dans ta tête un brouillard qui entoure toutes l'académie et tu l'imagines se dissiper jusqu'à complètement disparaître".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:00

Lucas répondit à Killua quand ce dernier le qualifia de fardeau, le menaçant d'échanger son corps avec un insecte si il continue de l'insulter. Killua lui lança un regard noir : "Ose le faire et tu le regrettera. Ne me menace pas et ne me donne pas d'ordre, tu n'es pas en bonne position car tu es en faute"

Ensuite il alla dans son coin, attendant que Lucas répare son invention, puis quand il eut fini il demanda aux autres de se mettre en place. Pichu se mit en place à côté de Takeshi disant qu'il aimait bien son corps et qu'il aurait voulu rester un peu plus longtemps. Yennefer vient chercher Killua et voulu le ramener plutôt brusquement ce qu'il n'apprécia pas du tout et il le fit savoir. Yen ne se laissa pas intimider lui disant d'arrêter de mal lui parler et voulu le menacer mais bizarrement elle perdit ses moyens vers la fin et sortit une menace ridicule. Killua ne s'attendit pas à ça donc bizarrement il se calma et afficha un air surpris et d'incompréhension pendant un petit moment puis se ressaisit et alla se joindre aux autres pour retrouver son corps. Dès que ce fut fait, Killua était satisfait en se regardant et demanda à Yen comment c'était d'être dans son corps, cette dernière au début était surprise de le revoir de bonne humeur aussi rapidement puis elle lui répondit que ce ne fut pas désagréable : "Hé bien moi j'ai détesté avoir ce corps de fille. Surtout avec cet accoutrement"

Pichu de son côté était un peu déçu car il avait beaucoup être dans un corps fort et grand et le dit à Takeshi, tout en lui demandant ce qu'il avait fait avec son propre corps. Happy était tout à fait d'accord avec Pichu, s'étant retrouvé dans le corps de Logan. Pichu lui sourit content qu'on le comprenne. Rox ayant aussi retrouver son corps, s'approcha de Pichu pour lui prendre la patte comme lors de leur promesse, lui disant de ne pas être déçu car c'est avec ces corps qu'ils ont fait leur promesses : "Pichu Pi chu Pi. Pichu Pi Chu Pi(Oui c'est vrai mais je voulais rester un peu plus longtemps dans ce corps. Toi tu peux devenir fort et grand quand tu veux)"

Takeshi dit qu'il avait aimé être dans le corps de Pichu car il voyait le monde d'un autre point de vue. Mais il ne voulait pas répondre à Pichu sur ce qu'il a fait avec son corps : "S'il te plait, dis-le moi, je veux savoir c'est mon corps tout de même"

Logan était bien content de reprendre son corps puis prit Lucas par le col pour lui dire qu'il lui donne une heure de colle et qu'il s'en occupera personnellement. Killua les regarda, pensant que la punition devrait être encore plus sévère. Puis Aiko arriva en trombe dans la cour et se jeta sur Lucas, prit de court il en fit tomber son invention qui le toucha seulement lui et Aiko. Cette dernière paniqua et cria, ce qui cassa les oreilles à Killua. Puis Aiko se reprit demanda à Lucas de lui faire reprendre son corps tout en le complimentant, ce qui fait rouler des yeux Killua. Lucas fut vite agacé et s'énerva contre elle. Le pouvoir de Aiko fut sans faire exprès libérer et il plongea l'académie dans le noir. Killua ne put s'empêcher de soupirer "Même dans un autre corps, il reste un boulet..."

Takeshi dit alors qu'il allait réparer les fusibles, pensant que le problème venait de là : "Ce n'est pas un problème de fusibles"

Aiko traita Takeshi et Happy d'idiotes créatures, bien que Killua était d'accord, il ne l'aurait jamais dit à voix haute. Yennefer et Aiko disent ensuite à Lucas de se calmer puis Aiko dit à Lucas ce qu'il faut faire pour dissiper les ténèbres. Killua se contenta de mettre les mains dans les poches de le regarder faire, le laissant se débrouiller. Il n'avait pas besoin de s'en mêler, Yennefer et Aiko avaient dit ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:21

Lucas était outré d'avoir une heure de colle pour un simple accident et trouvait ça injuste, mais il préfère ne rien dire car comme il connaît le professeur, il serait capable d'augmenter sa punition. Pendant ce temps, Pichu lui explique qu'il aurait voulu rester dans le corps de Takeshi un peu plus longtemps et que lui peut devenir grand et fort quand il veut. Rox répond alors : "Pika Pika Pi Pikachu (Tu es fort et tu es grand d'esprit)".

Par contre, quand Aiko arrive, il n'était pas du tout ravi, surtout qu'à cause d'elle, il avait encore lâché son invention et il s'est retrouvé dans son corps à elle, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Et quand elle se met à le draguer encore, cela ne s'arrange pas du tout, au contraire, cela l'énerve un peu plus et il lâche son pouvoir pour mettre l'académie dans le noir complet. Lucas ne comprends pas sur le coup alors que Yen lui demande de se calmer car il peut provoquer d'autres dégâts.

"C'est facile à dire qu'à faire, c'est pas toi qui a une pot de colle à tes trousses".

Takeshi 'en va alors régler le problème en pensait que c'était un problème de fusible, Lucas affiche alors un air dépité.

"Mais...il a rien compris lui..."

Aiko les qualifie de stupides créatures, ce qui ne plut pas à Lucas qui dit : "T'es pas plus maline pour t'accrocher à moi et t'inventer une histoire d'amour qui n'existe pas. Je dois faire quoi pour que tu comprennes que je t'aime pas et que je t'aimerais jamais?"

Aiko lui explique alors comment faire pour retirer ce dôme de ténèbres, il inspire alors un bon coup, ferme les yeux et se concentre. A bout de quelques minutes, la lumière revient. Il rouvre les yeux et reprend son invention. Il l'utilise une dernière fois et il récupère alors son corps.


"Je préfère ça, chaque chose à sa place".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:55

Logan n'était pas mécontent que la lumière soit revenu, mais il ne pensait pas que c'était dû à un problème de pouvoir, du coup, il pensait que Takeshi avait juste réparé les fusibles comme il avait dit qu'il allait le faire. Comme quoi, il n'était pas plus malin que Dent-de-Sabre et ils n'étaient pas frères pour rien. Quoi qu'il en soit, quand la lumière revient, il affiche un air satisfait et dit : "Bien, je préfère ça. Maintenant, je vais préparer mon prochain cours. Au revoir les gosses. Lucas, n'oublie, samedi sans faute, tu seras en colle. Si tu viens pas à Logan, Logan viendra à toi".

Il s'en va alors.


HRP-Le RP est fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 0:07

Yen avait retrouvé son corps ce qui la satisfaisait tout comme Killua. Le garçon ne manqua pas de montrer que l’expérience de se retrouver dans le corps de yen était déplaisante. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car quand si on avait pas déjà fait l’expérience de changer de corps cela pouvait être désagréable surtout si on changait de sexe. Sabelette quand à lui fut tellement content de retrouver son corps qu'il se mit a se faire des câlin a lui mémé. Le résultat fut qu'il se retrouva à faire de nouveau la boule, mais se mit a rouler de droit à gauche. Yennefer ne dit rien préférant être le témoin de toute cette comédie qui se jouer devant elle-même si cela pouvait s'apparentait plus à une tragédie. Aiko la fille de Shibumi la Mercenaire des ombre déboula dans la cours à la grande surprise générale pour faire un énorme câlin a Lucas qui lâcha son invention. Le sort voulut que cette fois Lucas en soit la victime échangeant sa personnalité avec celle d'aiko. Le problème fut que Lucas déferla une vague magique qui plongea l’établissement dans le noir. Yen tenta cependant de le calmer mais ne put s’empêcher de pousser un léger gloussement de rire a la phrase de Lucas. Elle avait les capacités d'arranger les choses, mais elle n'en avait simplement pas envie. En plus, ils se débrouiller très bien tout seul. Aiko lança un commentaire fort désobligeant concernant Takeshi qui valut une réponse de Lucas, ce qui la fit bien sourire.

« Je ne veux pas te contrarier, mais on m'a conseillé de se méfier des membres du personnelle qui travaille ici. Surtout que pour l'instant, vous avez d'autre problème à régler que de faire des commentaires de la sorte ! »

Yennefer pouvait se montrait très diplomate parfois afin d’éviter d'avoir des conflits stupides a son premier jour. Les choses étaient enfin redevenues normales. Une foi que le professeur Logan soit parti, elle finit par dire en faisant l’éviter l'arme des mains de Lucas jusqu'à a sa main tendue.

« Je suis d'accord avec toi, mais cette invention a déjà causé trop d'ennuis, je vais l'envoyer en lieu sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:15

M^me si tout le monde le traitait de stupide, Takeshi s'en moquait bien, car il ne faisait que son boulot. Alors qu'il cherchait de quoi remplacer les fusibles, la lumière revint toute seule, ce qui le surprit autant qu'Happy. Ce dernier arrêta donc de faire de l'énergie et sauta sur l'épaule de son partenaire en ayant l'air content que tout ait été réparé, mais ce n'était pas le cas de Takeshi qui n'avait pas l'air très enthousiaste.

> Qu'est-ce qu'il y a ?

"Bah, c'est que, encore une fois, j'ai pas été efficace, ça m'énerve !"

> C'est pas grave, l'importance c'est que tout soit réparé et que tu ais esayé de faire quelque chose pour l'académie ! Oh regarde ! C'est quoi ça ?

"C'est peut-être à un élève.. Non ce n'est pas possible, aucuns gamins ne vont s'amuser à changer les fusibles de l'académie ! C'est très étrange..."

Alors que Takeshi ce lamentait un peu, Happy le rassura et cela eût l'air de fonctionner, mais ce qui attira plus l'eoil du jeune prince était une sorte de rubicube légèrement arrondit sur les bords, dont une aura magique semblait s'en échapper. Ce faisant sa théorie à haute voix, Happy ce mit à ce demander si c'était une bonne chose qu'ils aient trouvés cet objet étranqge.

"Vient, ont va demander à Lucas s'il sait ce que c'est. Après tout, c'est un génie, il connait beaucoup de chose"

> J'espère au moins que ce n'est pas un inverseur de corps comme son pistolet !

"Croit-moi que si c'était le cas, tu t'en serais rendu compte"

Après avoir émit une autre hypothèse, ils s'en allèrent après que Takeshi ait mit l'objet dans sa poche. Une fois à l'extérieur, il pu voir que les gamins étaient un peu plus calmes et que tout semblait avoir retrouvé le cours des choses.

"Dites les jeunes, quelqu'un sait ce que c'est ? A première vue on dirait que c'est un jouet, mais en l'observant, on dirait que ce n'est pas le cas et qu'il est magique. Je ne sais pas si tu connais Lucas, mais en tout cs, si c'est dangereux faut que j'ailles en informer mes collègues. Avec tous les ennemis d'Akatsuki, ont est à l'abri de rien. Par contre, vu que vous êtes nouvelles mesdemoiselles, est-ce que vous avez toutes les informations qu'il faut pour bien débuter les cours ? Je peux vosu montrer où sont les chambres des filles si vous le désirez, à moins que les garçons préféreraient le faire ? OH et Pichu, t'en fait pas, j'ai rien fait de mal avec ton corps, j'ai juste été me baladé dans la cour, j'ai pas été plus loin"

Après avoir fait part de ses inquiétudes, il ce dit qu'il n'avait pas fait jusqu'au bout son travail tout à l'heure, ce qui fait qu'il venait de ce racheter en parlant des chambres, faisant même exprès de dire à Killua et Lucas de montrer les chambres aux filles, car il pensait qu'ils avaient envie de le faire. Il fini aussi par répondre à Pichu, car c'était vrai qu'il l'avait un peu laissé en plan lorsqu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:18

Quand Lucas se met à défendre cette créature, elle était surprise, mais ce n'était pas ça qui lui faisait le plus mal, ce qui lui faisait le plus mal, c'était qu'il dise qu'il ne l'aimerait jamais. Aiko dit alors : "Mais comment tu peux me dire une chose pareille Lucas? Moi je crois en notre amour. Tout ça c'est à cause de Elysa, mais t'en fais pas, elle n'est plus là pour se mettre entre nous".

La fille aux cheveux noirs leur fait comprendre que c'était pas le moment pour parler de ça et Lucas, qui semblait d'accord avec elle là-dessus, utilise sa machine sur eux et ils retrouvent leurs corps. Aiko était ravie et dit : "Mon visage! J'ai retrouvé mon jolie visage. Enfin, le tiens est magnifique aussi mon Luluchou, mais je préfère être dans mon corps".

Yennefer prend ensuite l'invention de Lucas, voulant le mettre en lieux sûr, mais ce dernier ne semblait pas vouloir qu'elle le fasse et voulait garder cette machine avec lui, ce qui était normal, c'était à lui après tout. Puis, l'abruti de surveillant arrive en apportant un objet, demandant s'ils savaient ce que c'était.


"Pourquoi vous demandez à nous? On est que des élèves, vous devriez demandez aux professeurs, c'est leurs travail de donner des leçons, pas à nous".


Puis, Takeshi propose aux filles de les emmener à leur chambre avant de demander aux garçons s'ils préféraient pas le faire eux-même. Aiko, en entendant ça, s'accroche au bras de Lucas en disant :
"Je serais ravi que Lucas m'accompagne à ma chambre".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 4:02

Killua resta calme du au fait que Lucas et Aiko avaient échangés leurs corps mais était tout de même agacé par le comportement de Aiko qui trouvait insupportable. Lucas comme à son habitude fit encore une bêtise plongea l'académie dans le noir avec le pouvoir des ténèbres de Aiko. Takeshi croyant que c'était un problème de fusibles rentra à l'académie pour régler le problème. Aiko l'insulta de stupide créature, Killua était tout à fait d'accord avec elle, il le trouvait très stupide mais ne le montra pas, restant impassible. Lucas s'énerva sur Aiko, lui disant qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'aimera jamais mais Aiko croyait à son amour pour Lucas et accusa Elysa de tout gâcher avant de dire qu'elle n'est maintenant plus là pour se mettre en travers leur amour, Killua l'a contredit alors : "Cela m'étonnerait, Elysa travaille ici en tant que professeur de dessin"

Yennefer leur fit comprendre que ce n'était pas le moment de se disputer et Killua était tout à fait d'accord avec elle. Puis Aiko lui donna des conseils pour retirer les ténèbres de l'académie, Lucas se concentra et au bout de quelques minutes, le dome de ténèbres disparut. Lucas utilisa son invention pour remettre les choses en ordres. Yen prend alors la décision de mettre en lieu sur l'invention de Lucas, Killua pensait que c'était une sage décision, mais Pichu n'était pas d'accord : "Mais cette invention appartient à Lucas"

"Il a fait trop de dégâts avec. Il ne devrait pas la garder. Elle devrait plutôt être détruite"

Takeshi revient avec un étrange objet et leur demande si ils savaient ce que c'était. Killua et Pichu regardèrent l'objet qui avait une aura magique ""Il vaut mieux que vous demandiez au personnel spécialiste en la matière. Mais on dirait un genre de morceau appartenant à quelque chose de plus grand vu l'aura magique qu'il dégage"

Takeshi avait bien remarqué que cet objet était magique, il demanda plutôt à Lucas si il savait ce que c'était et dit qu'il devrait informer ses collègues si c'était dangereux : "Dangereux ou pas, vous devez l'informer à la hiérarchie"

Takeshi rassura Pichu en lui disant qu'il n'a pas fait grand chose avec son corps. Pichu lui sourit et lui dit : "J'ai confiance en vous toute façon. Je sais que vous ne ferez rien de mal"

Ensuite le surveillant demanda aux filles si elles avaient les informations qu'il fallait et proposa de leur montrer leurs chambres avant de proposer à Killua et Lucas si ils préféraient leur montrer leurs chambres. Aiko s'accrocha alors au bras de Lucas disant qu'elle adorait qu'il l'accompagne à sa chambre. Killua se contenta d'hausser les épaules : "Cela m'est égal"

Il regarda ensuite Yennefer et lui dit sur un ton neutre : "Mais je te préviens, tu sera très mal vu si dès ton arrivée à l'académie, les personnes d'ici te voient en ma compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:33

Lucas essaie de faire comprendre à Aiko qu'il ne l'aimera jamais, mais elle prétend que c'est à cause de Elysa, mais qu'elle ne sera bientôt plus un problème et Killua dit que ça l'étonnerait car elle est professeur de dessin. Lucas, lui, dit : "Elysa n'a rien avoir là-dedans et que veux-tu dire par qu'elle sera plus un problème? Qu'est-ce que tu lui as fait?"

Quand Lucas remet la lumière, le professeur Logan part en rappelant à Lucas qu'il doit aller en colle samedi, ce qui fait soupirer Lucas qui trouvait ça injuste car il ne l'avait pas fait exprès. Il finit par utiliser la machin pour récupérer son corps et vice versa pour Aiko. Puis, Yenefer prend son invention en disant qu'elle va le mettre en lieux sûr, ce qui ne plaisait pas Lucas qui fronce les sourcils. Pichu dit qu'elle était à lui et Killua dit qu'il doit pas la garder car il a fait trop de dégât avec et qu'ils devraient même la détruire. Lucas la reprendre vivement en disant :
"C'est à moi d'en décider, c'est mon invention, c'est moi qui l'ait fabriqué, donc c'est moi qui doit la cacher, c'est à moi de la garder, personne d'autre. Vous en parler sans savoir, il faut juste activer la sécurité et il n'y aura pas de problème".

Il ouvre une petite porte sur la machine et il y avait plusieurs boutons. Il appuie sur plusieurs boutons et un clignotant rouge s'allume.


"Voilà, vous êtes contents maintenant?"


Takeshi revient en semblant déçu de ne pas avoir pu faire grand chose avant de leur montrer un étrange cube en leur demandant s'ils savaient ce que c'était, surtout à Lucas. Alors que Killua et Aiko lui disent qu'ils doivent en parler au personnel de l'académie et prévenir le directeur. Lucas, lui, assez intéressé, dit : "Je veux bien l'analyser pour savoir ce que c'est, passez-le moi".


Il tend alors sa main pour qu'il lui donne le cube. Puis, il propose aux filles de montrer leurs chambre avant de proposer aux garçons s'ils voulaient le faire, bien sûr, Aiko saute sur l'occasion et s'accroche à lui, ce qui énerve Lucas.


"Tu pourrais demander mon avis au moins".


Killua, lui, s'en fichait et prévient Yen qu'elle sera mal vue si elle est vue avec lui.


"Peut-être dans ce cas que c'est pas une bonne idée de les accompagner et en plus, on a des devoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:30

Yennefer écouté bien attentivement le petit groupe prenant des notes dans sa tête pour plus tard. Il ne fallait pas oublier qu'elle était venue ici pour une raison bien particulière. Chaque information même si elle semblait insignifiante pour être utile plus tard. Les choses étaient enfin revenu à la normale Yen décida de prendre l'invention pour la mettre en lieu sure. C'est ce qu'elle voulait faire croire, car dans son esprit, elle voulait l'envoyer au laboratoire des dominateurs pour que cet appareil soit dupliquer et utiliser afin de servir leur propre intérêt. Yennefer ne faisait pas partit des dominateurs, mais cela ne l'avait jamais empêché d'agir dans l’intérêt du groupe. Elle fit cependant face à la protestation de Lucas qui s'empressa d'y mettre la sécurité.

« C'est une question de prudence et non d'ignorance une invention même avec sa sécurité reste dangereuse et il me semble que le seul qui peut vraiment donner son avis est Killua après tout, il est ton... Meilleure amie »

Yennefer allé dire clairement que Lucas était un esclave qui avait perdu son droit d'opinion, mais l'arriver de Takeshi lui fit changer sa phrase. le plus effrayant était que son regard qui était devenu glaciale n'expriment pas de sentiment , était redevenu doux et plein de chaleur a l'arrivé du surveillant. Lucas avait de la chance pour se coup la car Yennefer était pas du genre a se laisser faire et Killua le savait très bien. Le surveillant se mit alors à leur parler pour demander s'il savait ce qu'il tenait dans les mains. À première vue, cela semblait magique, Lucas voulait l'examiner, mais elle fit :

« Ma mère travaille au ministère de la magie, je pourrais le prendre pour l’étudier, car même si je ne le touche pas, je sent à cet objet une aura magique plutôt remarquable. Je pourrais même demander à un collègue à ma mère plus de renseignements. Si vous n'avez pas confiance, vous pouvez demander à Killua »

Yennefer dit ça avec un beau sourire, car pour elle, c’était plus une question d’étude magique que scientifique qu'il faudrait faire. Takeshi souligna aussi le fait que les deux filles étaient nouvelle avant de leur demander s'ils avaient bien toutes les informations nécessaires et si les garçons pouvait leur montrer la chambre. Bien sûr Aiko fut des plus enthousiaste a attrape le bras de Lucas afin qu'il lui montre sa chambre. Killua se contenta juste de la mettre en garde sur la façon que les gens auraient de la regarder si c’était lui qui l'accompagné. Elle se mit a rire légèrement :

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas t’embêter avec ça ! Je dois passer d'abord à l'intendance pour régler quelque petit détaille administratif pour ma chambre. On pourrait se retrouver plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 1:12

Takeshi n'appréciait pas trop le ton qu'employait Aiko à son encontre, mais vu qu'elle lui donnait un conseil, il ne pouvait pas trop l'engueuler, même s'il n'aimait pas la façon dont elle avait l'air de vouloir le rabaisser.. Tss encore une sale môme de riche qui ce croit plus maligne que les autres ! Enfin quoi qu'il en soit, les autres enfants lui donnèrent pleins d'autres conseils, qu'il prit en compte, les trouvant intéressants.

"Très bien, je ferais le nécessaire"

Lucas lui demanda s'il pouvait observer de plus prêt le rubicube, alors il le lui passa, car il avait confiance en lui. L'autre demoiselle demanda à ce qu'il soit emprunté pour être observé par sa mère et d'autres personnes compétentes.

"C'est gentil, mais mieux vaut être sûr qu'il n'appartient pas à quelqu'un ou qu'il n'est pas dangereux avant d'en informer des gens extérieurs à l'académie. Nous, nous sommes faites assez remarqués ces derniers temps, il est préférable de ne pas rajouter une couche supplémentaire"

Suite à sa demande, il pu voir l'autre gamine prendre de force Lucas avec elle par le bras, ce qui le gêna un peu, car il ne pensait pas que Lucas réagirait aussi mal. Après une ou deux explications, Yennefer dit qu'elle allait règler deux-trois affaires, leur demandant s'ils pouvaient ce retrouver ici plsu tard.

"Pour ce qui me concerne, il n'y a pas de soucis, mais vous avez raison les garçons, mieux vaut ne pas jeter de l'huile sur le feu, comme ont le dit si bien ! Happy ?"

Puisque tout était arrangé, tout allait bien, enfin sauf que Takeshi venait de remarquer que depuis un long moment son compagnon était comme fixé sur un point imaginaire. Soudain, sans crier gare, Akatsuki, l'esprit de l'académie ce manifesta, ce qui fit sursauter Takeshi qui ne s'attendait pas à la voir, et en même temps, cela décoinça Happy, qui avait l'air d'être redevenu comme avant.

- Cet objet m'appartient et je vous jure que si l'un d'entre vous l'emmène ailleurs, une morte horrible arrivera à celui ou celle qui aura commit cette erreur !

"Madame, il ne faut pas vous mettre dans un tél état, ont voulait juste savoir ce que c'était"

- Si je m'énerve et j'ai mes raisons ! Je ne sais pas ce qu'à voulu faire Haneko en le cachant où tu l'as trouvé, mais c'était une très mauvaise idée. Puisque je suis liée à ces murs, je ne peux pas me rendre par moi-même à certains endroits pour vous protéger. Cet objet me permet de savoir où vous êtes et de projeter un double de ma personne pour donner le "coup de chance" aux jeunes quand ils sont dans la galère.

"C'est dingue, il ressemble pourtant à un simple rubicube traditionnel !"

- C'en est un, mais il n'y a que moi et mes successeurs qui dirigent l'acadmie qui peuvent apprendre à maîtriser sa véritable fonction. Donc si vous l'emmenez hors de l'académie, ont est pas dans le caca, déjà que le nouveau directeur est pas le meilleur qu'ont a eût, car il veut ce servir n'importe comment de mon ruban d'énergie, si je vous perds de vue, ont est foutu.

Lors de sa grande engueulade provenant de d'un mauvais concours de circonstances, Takeshi pu apprendre que le bâtiment avait une âme et qu'il ne fallait pas la chercher, car elle avait l'air de bien savoir ce défendre. Il avait bien envie de lui poser pleins de questions, mais il ce doutait bien qu'elle n'éait pas venue pour ça, donc après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire, elle ce permit de leur demander, quelques minutes plus tard après avoir fini son discourt, de le cacher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 0:01

Lucas semblait s'interroger sur ce que Aiko avait dit au sujet de Elysa, la blondinette se contente d'afficher un sourire mesquin sur son visage, ou plutôt sur celui de Lucas, et répond : "Cela n'a pas d'importance".

Puis, ils retrouvent leurs corps et Yenefer propose de le mettre en lieu sûr Killua de le détruire pour ne pas qu'il cause plus de problèmes. Lucas n'était pas d'accord, voulant le garder et y mettant la sécurité. Yennefer dit que cette invention reste dangereuse et que seul Killua peut donner son avis car c'est son meilleur ami, Aiko intervient en disant :
"Si Lucas veut garder son invention, il la garde. Après tout, c'est son invention".

Takshi arrive alors avec un drôle de cube, leur demandant de quoi il s'agit, Lucas propose de l'analyser, mais Yenefer se propose aussi de faire des recherches dessus à l'aide de sa mère. Puis, Takeshi propose aux filles de leur montrer leur chambre avant de proposer aux garçons de le faire, autant dire que Aiko n'hésitait à proposer d'être accompagnée par Lucas et ce dernier n'était pas content qu'elle ne lui demande pas son avis. Killua, lui, dit à Yen qu'elle risque de ne pas être appréciée si elle est vue avec lui et Lucas dit qu'ils doivent pas les accompagner alors et qu'ils avaient des devoirs aussi.


"Voyons, Lucas, tu ne vas pas laisser une fille en détresse comme moi?"


Puis un esprit apparaît en prétendant que ce cube lui appartenait et leur explique ce que c'était, mais ça n'avait pas d'importance pour Aika qui dit :
"Oui, c'est bien, bon, où est ma chambre que j'emmène Lucas y jouer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:44

Après que Lucas est réparé son erreur, Yennefer voulait mettre son invention en lieu sur mais ce dernier n'etait pas d'accord ainsi que Aiko et Pichu. Killua lui était d'accord avec Yen. Lucas reprend son arme vivement en disant que c'est a lui de décider, qu'ils parlent sans savoir, ce que Killua n'apprécie pas. Lucas dit alors qu'il suffit seulement de mettre la securité : "Tu as crée une invention et c'est seulement maintenant que tu mets la sécurité ? Je te croyais moins négligent que cela"

Yen dit que c'est a Killua de décider si Lucas doit garder sa machine et allait dire qu'il était son maitre. Killua lança un regard furtif et sombre a Yen car il n'aimait pas qu'on lui rappelle qu'il est le maitre de Lucas mais Yen ne put pas finir en voyant Takeshi revenir.

Le démon avait en possession un etrange objet apparemment magique. Il demanda l'avis des enfants et tous donnèrent leur opinion avant que Akatsuki l'esprit de l'académie apparaisse pour expliquer en quoi consistait cet objet. Pichu sursauta un peu comme Takeshi quand elle apparut et était un peu impressionné par cet esprit qui avait un caractère fort. Akatsuki leur ordonna de recacher cet objet en lieu sur avant de disparaitre. Killua avait les bras croisés durant son apparition et son discours puis dit a Takeshi : "Vous savez quoi faire maintenant"

Puis revient au sujet les chambres des filles. Killua previent Yennefer qu'elle serait mal vu si on la voit en sa compagnie dès son arrivée. Cela n'avait pas l'air de la déranger, et dit si ils pouvaient se retrouver plus tard puis Aiko devient impatiente de voir sa chambre pour s'amuser avec Lucas. Killua fut très agacé et ramena Lucas un peu vivement : "Je pense que Lucas ne veut pas s'amuser avec toi. Il a autre chose a faire. Takeshi vous devriez montrer la chambre a Aiko"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 0:11

Lucas lance un regard méfiant envers Aiko quand elle refuse de lui répondre de ce qu'elle a fait à Elysa car il avait un mauvais pressentiment et le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire. S'il tentait quelque chose et que Killua l'apprenait, il serait très en colère et pourrait le tuer cette fois maintenant qu'il veut plus le considérer comme son frère ou son ami. Il doit trouver une solution sans que personne ne se doute que ça vient de lui. Peut-être que s'il arrive à contacter Rose, elle pourrait faire quelque chose. Puis, Yennefer prend son invention, voulant la mettre en lieux sûr, et Killua, lui, dit qu'ils devraient la détruire car elle a causé trop de dégâts. Lucas reprend son invention en disant que c'est à lui de la cacher et de décider quoi en faire car elle lui appartient et précise qu'il suffit de mettre la sécurité, ce qu'il fait devant eux. Killua lui dit alors qu'il met seulement maintenant la sécurité et qu'il le pensait moins négligent que ça, Lucas lui chuchote alors : "C'est que j'allais l'utiliser sur les élèves qui nous embêtent pour la tester et me détendre un peu".

Yennefer intervient en disant qu'une invention reste dangereuse même avec sa protection avant de dire qu'il n'avait pas son mot à dire et que seul Killua pouvait donner son avis. Lucas comprend qu'elle faisait allusion à sa condition d'esclave, serre les poings et cri :
"La ferme! Seul moi décide quoi faire de mes inventions!"

Yennefer change sa phrase à l'arrivée de Takeshi, disant que Killua est son meilleur ami.


"Il est plus que ça, il est mon frère".


Il retourne son attention sur Takeshi qui avait un étrange objet en sa possession et cela intéressait assez Lucas de l'étudier et Yennefer propose alors à ce que sa mère l'étudie. Le gamin fait la moue et dit :
"C'est moi qui me suis proposé en premier".

Puis, après Takeshi propose de montrer les chambres aux filles, ce qui ne plaisait pas à Lucas qui ne voulait pas que Aiko le colle encore. D'ailleurs, cette dernière recommence, ce qui énerve le surdoué. Quand Killua dit à Yen qu'il risque d'être mal vu par les autres si elle va avec lui, Lucas saute sur l'occasion pour dire qu'il valait mieux ne pas les accompagner alors et prétend qu'ils avaient des devoirs. Mais Yen dit que ça ne la dérangeait, mais qu'elle devait régler des trucs administratifs avec, ce qui agace Lucas car il sent que Aiko n'allait pas lâcher l'affaire. Puis, soudain, Akatsuki apparaît en semblant énervée et prétend que l'objet lui appartenait et lui permettait de se manifester pour aider les élèves de l'académie quand ils en ont besoin. Elle finit par leur demander de le cacher en sécurité. Lucas regarde attentivement le cube.


*Il ne faut pas que Jimbolo s'empare de cet objet sinon, il pourrait s'en servir pour nuire aux élèves*.


Il sort de ses pensées quand Aiko demande à aller dans sa chambre pour jouer avec Lucas. Ce dernier recule vivement en la repoussant avant de dire :
"Je ne veux pas jouer avec toi et je veux que tu me laisses tranquille. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais. Arrête de me harceler maintenant".

Avant que Killua dise son avis à Aiko, Lucas s'éloigne et s'assit au pied d'un arbre pour travailler sur de améliorations pour Rose sur son carnet qu'il gardait toujours sur lui. Rox se met en boule à côté de lui et dort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:58

HS : Je me permet de m'incruster tout comme Aiko ^^

Kaito était en train de faire ses affaires quand Spike est venu le voir pour lui dire que Aiko était déjà parti à l'académie. Kaito fut vexé : "Elle aurait pu m'attendre. Bon Spike, j'espère que tes affaires sont déjà prêtes car on part immédiatement à l'académie"

Kaito parti alors suivie de Spike à l'académie : "Et n'oublie pas, nous devons avoir un comportement exemplaire"

Il rentre dans la cour et voit sa sœur qui était accroché à un garçon aux cheveux châtain : "Ce doit être ce fameux Lucas"

Il voit alors Lucas se dégager de l'étreinte de Aiko et partir dans son coin : "Il ose rejeter ma sœur, cet être inférieur ?"

Kaito regarda autour de lui et reconnut Killua le fils de Jimbolo, ce qui le fait froncer les sourcils et avoir un regard sombre car il se rappelait que Aiko lui avait dit qu'il avait osé lever la main sur elle. Il voulait lui faire regretter ce geste un jour ou l'autre, pour l'heure il se retenu pour garder bonne figure et ne pas faire de scandale. Il s'approcha de Aiko : "Aiko, je savais que tu serais là. Vraiment tu aurais pu m'attendre pour venir t'inscrire à l'académie"

Il se tourna ensuite vers Yennefer qui n'avait pas reconnut et lui fit un beau sourire : "Bonjour mademoiselle"

Puis il se tourna vers Takeshi et lui tendit sa main pour lui faire une poignée de main : "Bonjour monsieur, je présume que vous faîtes partie du personnel de cet établissement. Je m'appelle Kaito Light, je suis le frère jumeaux de Aiko Light et je suis venu m'inscrire ainsi que mon ami Spike"

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:45

Yennefer commençait à trouver cette situation plutôt amusante ce qui était plutôt surprenant quand on regardait bien les choses. Elle aurait pu être très contrariée par les réactions de son entourage surtout par celle de Lucas et Killua. Yen trouva cependant amusant de voir comment les relations humaines pouvaient altérer l’éducation donnait par les dominateurs. Le cas d'aiko était épars, car elle était victime de ce sentiment primaire qu'on appelle l'amour. Un amour a sens unique qui pouvait donner à ce spectacle un spectacle plutôt pitoyable. Yen rassura Killua que c’était pas la peine de l'accompagner car elle avait encore des choses à régler pour tout finaliser. Ils furent interrompus par l'arrivé soudain d'un esprit. Il ne s'agit pas d'un esprit tout à fait ordinaire, mais l’âme protectrice de l’académie. La fameuse Akatsuki qui avait permit aux élèves de se sortit des problème causé par les dominateurs à chaque fois qu'ils attaquaient. Il s'agissait d’ailleurs l'une de ses missions au sein de cette académie qui était d'en savoir plus sur l'esprit. Yen fut des plus ravies qu'on lui serve sur un plateau d'argent des explications sur un des moyens de défense de l’académie. Elle s'approcha alors d'akatsuki pour faire une courte révérence :

« Je vous pris alors de m'excuser pour avoir failli faire emmener cet objet dans un autre endroit pour l’étudier. Je suis tout de même ravie d'apprendre que nous pouvons compter sur vous dans le pire des scénarios. Je doit tout de même vous avouez que je suis fasciné par le fait que certains endroits puisse avoir une âme. Un phénomène que je trouve d’ailleurs extraordinaire et peut-être si vous me le permettez bien sûr ? Je pourrais vous interroger sur le sujet ? »

Aiko pendant ce temps accroché au bras de se pauvre Lucas victime de la passion dévorante de la blonde en vers lui tenta de le forcer a l'accompagné. Elle n'eut droit qu'a un refus catégorique et au retrait stratégique de se Lucas chou. Sabelette au pied de yen se mit à rire légèrement amuser par le râteau que venait se prendre la demoiselle. Kaito finit enfin par faire son apparition, un garçon relativement gentil voir peut être un peu trop quand il s'agissait de sa sœur. Elle se contenta juste de dire trouvant très amusant qu'il les pas reconnues.

« Bonjour a toi aussi Kaito ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:40

Suite à l'apparition d'Akatsuki, les jeunes eurent l'air plus fascinés ou désintéressés par l'esprit qu'effrayé. Bon il y avait Pichu qui avait sursauté un peu, tout comme Takeshi, mais au moisn cela prouvait qu'ils étaient tous courageux. Aiko prit ensuite le bras de Lucas en disant qu'elle voulait jouer avec lui dans sa chambre, ce que le jeune homme ne désirait pas et le fit bien savoir. Takeshi n'intervint pas, car ils avaient l'air de gérer, mais lorsque cela ne sera plus le cas, il ferait son rôle de gardien protecteur de l'académie. En parlant de cette dernière, l'esprit lança un regard sombre à Yennefer, puis cette dernière pu ce sentir soulevée dans les airs.

- Tu te prends pour qui sale mioche ? Tu penses que parce que je suis un esprit je dois être interrogée ? Je ne suis pas un exposé de science que l'ont prend pour ensuite faire des expériences dessus pour voir si c'est rigolo ou pas ! Rattrape !

"Je te tiens !"

> Elle est malade ! Elle a essyé de la tuer ? Elle est vraiment pas gentille !

"Oh ce n'est pas grave l'importance c'est qu'il n'y ait pas eût de blessés !"

Alors qu'Akatsuki parlait à Yennefer, Killua disait à TAkeshi qu'il savait quoi faire du cube, ce qui fait que le démon le mit dans sa poche, tandis qu'il voyait la jeune fille aller de plus en plus haut. Ce demandant alors ce qu'elle avait contre Yennefer, il la vit la lâcher en lui disant de rattraper, ce qu'il fit instinctivement, faisant un saut démesuré pour la tenir comme une princesse, la rattrapant ainsi au vol en atterrissant aisément sur ses deux pieds, montrant qu'il avait l'habitude de faire ce genre d'acrobaties. Reposant ainsi la demoiselle au sol, il pu voir qu'un nouvel arrivant venant de faire son apparition. Ce dernier était vraiment très bien élevé, lui faisant même une poignée de main, qu'il n'hésita pas à saisir.

"Enchanté Kaitô ! En effet, je fais bien partie du personnel de l'académie, je m'appelle Takeshi et lui c'est Happy, mon fidèle compagnon. Tu tombes à point nommé, ont allait justement faire la visite des chambres. Toi, tu n'as pas l'air très bavard le blondinet, mais ne t'en fait pas, la timidité, ça ce soigne. Bon si vous êtes tous là, on pourrait peut-être commencer la visite ?"

[/color=yellow]- Désolée m'sieur, il me faut un moment pour m'adapter[/color]

En faites, s'il ne disait pas grand chose, c'est parce qu'il n'avait pas la conscience tranquille. D'un, il voulait bien faire, pour éviter de déplaire à ses maîtres et deuxièmement, avant de partir, il avait fait quelque chose qui allait lui faire passer un sale quart d'heure si jamais quelqu'un l'apprenait. Le jour d'avant, il avait été voir Elysa et avait monnayer sa taille normale contre le fait de retrouver sa liberté, c'était ce qu'avait proposé Elysa et il avait accepté, ce que personne ne semblait avoir remarqué jusqu'à présent. Quand Kaito lui avait demandé si ses affaires étaient prêtes, ce dernier était en train d'ouvrir discrètement le porte à la petite Italienne, retenue captive chez les Light Il n'avait donc répondu à l'appel de son maître que lorsqu'il s'en allait tout en ayant l'air de ne rien avoir oublié, mais en rentrant, ils allaient avoir une surprise de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:25

Quand Killua se mêle encore des affaires qui ne le concernaient pas en disant que Lucas ne voulait pas jouer avec elle car il a autre chose à faire, cela énerve Aiko qui tire Lucas vers elle en disant : "Mêle-toi de tes affaires. Tu n'as pas le droit de te mettre entre nous!"

Lucas la rejette alors en disant qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais et veut qu'elle le laisse tranquille. Aiko dit alors :
"Non, c'est pas vrai! On est fait pour être ensemble! C'est notre destiné!"

Mais Lucas ne semble pas du tout d'accord avec ça, cependant, Aiko n'eut pas le temps de déprimer là-dessus car Kaito finit par arriver avec Spike. La blondinette dit alors :
"Ha! Te voilà enfin, ce n'est pas trop tôt".

Kaito lui reproche de ne pas l'avoir attendu, mais Aiko s'en fichait pas mal et se contente de le tirer pour qu'il se rapproche de Lucas avec elle.


"Oui, c'est bien. Bref, maintenant que tu es là, je vais pouvoir te présenter mon futur fiancé. Mon luluchou d'amour, je te présente Kaito, mon frère. Kaito, voici Lucas, le garçon le plus extraordinaire que j'ai connu".


Kaito se présente au surveillant qui porpose de faire la visite, la blondette dit alors :
"Oui, mais je tiens à ce que Lucas vienne avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:47

Vincent revenait d'une mâtinée riche en révélation même s'il avait l'impression de faire partit d'un jeu de piste complexe. Il devait cependant revenir à l’académie pour y débuter sa nouvelle carrière en tant que professeur. Susie était toujours dans sa poche de veste en train de dormir. La pauvre qui avait eu droit elle aussi a son lot d’émotion. Vincent entra dans la cour par le bié du portail où il pouvait voir les élèves s'amuser entre eux. L'homme souriait content de voir que malgré tout ce qui se passait. Les élèves avaient su garder leur insouciance naturelle qui faisait qu'ils étaient pas noyé par des soucis qui ne les regarder pas. Vincent finit par voir Takeshi qui avait dans ses bras une demoiselle à peine âgée d'une dizaine d’années entouré d'autre enfant. Il s'approcha alors de lui pour voir s'il y avait un souci, mais ne put de sortir un petit trait d'esprit :

« Je vois que toutes les filles ne peuvent s’empêcher de tomber dans vos bras ! Je vois cependant que vous avez la situation en main. »

Takeshi reposa la demoiselle montrant bien que tout va bien. Le plus troublant fut la petite ressemblance entre Yennefer et Vincent qui pouvait montrer leur lien de parenté. Le problème était qu'aucun des deux ne savait qui ils étaient. Death Reaper n'ayant jamais montré sa véritable apparence même a ses propres filles, il était donc impossible de savoir si c’était lui . Il y avait aussi un garçon au cheveu blanc aux yeux bleu, des jumeau blond et le jeune Lucas. Il semblait tous avoir le même tranche d'âge qui voulait dire qu'ils étaient sûrement des élèves.

« Bonjour les enfants ! Je suis désolé, mais  je vais devoir vous emprunter Lucas car j'aurais besoin de lui . »

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 0:20


Une rentrée un peu tardive(Libre) Blade_10

Thomas était en train de marcher tranquillement dans la rue en ayant un peu changé de look. Ses cheveux étaient plus courts et moins hérissés. Il portait un haut noir sans manche, un pantalon noir, des baskets assez bien sculptée blanche aussi, un gant blanc à la main droite et un gantelet en métal à la main gauche. Il avait une longue veste blanche dont le dessus des manches étaient un peu noires et il y avait de la fourrure blanche sur le col. Il marchait dans la rue tout en dansant et faisant des clins d'oeil à des filles qui passaient près de lui et qui le regardaient bizarrement comme si elles avaient vu un extraterrestre. Au bout de plusieurs minute, il finit par arriver à la cours de l'académie et voit tout le monde qu'il y avait. Il appuie son épaule contre un des murs qui tient la portail de l'académie et croise ses bras avant de dire :
"Et bien, et bien. Je vois qu'un nouveau groupe de nains a rappliqué. Deux de plus et vous pourrez faire Blanche-Neige et les sept nains. Ho, et il y a un nouveau prof relou aussi, ça promet pour les cours, moi qui espérait être dispensé de...hmmm...quelle matière il enseigne au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:56

https://www.youtube.com/watch?v=CySGjCDaRy4

Depuis que Shibumi avait été chassée de l'académie, le duo de filles digitales n'avait plus vraiment donné de signe de vie. En faites, Hikari n'avait pas vraiment disparut de la circulation, elle avait juste profité des vacances pour aller dans le monde digital afin d'aider leus amis à régler quelques petits problèmes, ce qui lui avait également permis de recevoir des anciens digisauveurs, ce qui lui avait fait très plaisir et ne lui avait pas vraiment donné envie de revenir à l'académie, mais ayant des choses aussi importantes à faire dans le monde réel, elle avait donc dû quitter le monde virtuel, mais pas sans en rapporter des souvenirs avec elle, car l'ex-digisauveuse de la lumière avait trouvé d'autres symboles correspondant à Tailmon, ce qui permettait à la chatte blanche d'avoir de nouvelles transformation hyper badasses.

Les filles avaient aussi rammenées avec elles, un autre digimon chat, ressemblant beaucoup à Tailmon, mais au lieu d'être blanche, elle était noire et elle semblait avoir un nom un peu plus recherché que "Monstre à queue noire", mais elle ne semblait plus ce souvenir de la personne qui l'avait rebâptisée Kurotsuki. Ayant de la peine à la voir errer en rond sans but précit, le digi-groupe avait décidé d'élucider le mystère, afin de l'aider à retrouver son ou sa partenaire et en attendant, elle habitait chez Taichi et Hikari, bien qu'elle semblait plus souvent vouloir être avec la jeune fille, comme si elle était bien plus en confiance avec cette dernière et son équipière. CE jour-ci, à force d'entendre du bruit dans la cour, la miss qui était en train de sagement lire un livre de cours, tandis que Tailmon essayait de distraire Blacktailmon qui semblait être un peu intimidée, mais semblait quand même vouloir jouer avec son homologue blanche, ne pu pas avancer dans sa lecture alors qu'elle pensait qu'ici elle serait tranquille pour étudier.


"Il est temps que je fasse une pause pour que nous allions voir ce qu'il ce passe ! Si cela ce trouve, cela signifie que nous ferons peut-être de nouvelles rencontres et qu'ont trouvera peut-être ton ou ta partenaire ma chère Kurotsuki !"

- Si seulement je m'en souvenais, cela serait plus simple..

> De toute façon, tu sais que tu peux compter sur nous pour ne pas t'abandonner !

Voyant bien qu'elle regrettait de ne pas ce souvenir de ses souvenirs et de son/sa humain(e), les deux filles lui firent un câlin collectif et compatissant, ce qui eût l'air de lui remonter le moral, tout comme ce qu'elles avaient dit à son sujet. Rangeant ainsi ses affaires dans le sac, Hikari s'en alla avec les deux chattes digitales. Une fois dans la cour, Gatomon et Kari purent reconnaître des têtes qui leur étaient familières.

"Bonjour à... Thomas c'est bien toi ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? D'après mes souvenirs, tu n'étais pas ainsi, enfin me semble-t-il.. En tout cas, je suis contente de vous retrouver tous en forme ! Tu vois Kuro... Euh... Elle est passée où ?"

> Je ne sais pas, je regardais Pichu, mais si tu comptais lui dire que tu avais raison en pensant qu'il y avait des nouvelles têtes cette année, c'est raté.

"Elle est tellement imprévisible ! Gatomon, tu ne voudrais pas..."

> Et en plus tu veux que je joue le rôle de sa nounou ? Tu m'as bien regardée ?

"En tout cas, cela m'arrangerait bien, le temps qu'elle s'acclimate aux occupants de cette académie. Oh bonjour Takeshi et bonjour monsieur ! Vous êtes un nouveau professeur ?"

Ayant rencontré Thomas dans les cours, et surtout parce qu'elle en avait souvent entendu parlé, elle fût surprise en voyant son changement d'apparence, mais elle ne réussi pas à voir qu'il s'agissait à présent d'un être maléfique. Ayant coupé court à sa discussion quand ellle l'avait vu, elle l'avait reprise où elle s'était arrêtée, puis elle s'était à nouveau stoppée en remarquant que la chatte noire n'était plus accrochée à ses jambes. Cherchant la neko virtuelle dans tous les sens, elle eût l'air inquiéte, alors Tailmon ce permis de faire un commentaire, ce à quoi Hikari rebondit dessus en lui demandant de veiller sur Kurotsuki, phrase que ne lui laissa pas finir la chatte blanche, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas s'en occuper, mais par la force des choses elle fini quand même par le faire tandis que sa coéquipière parlait avec les deux adultes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une rentrée un peu tardive(Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:12

Akatsuki n'avait pas l'air d'apprécier que ce disait Yennefer et s'est montré agressif et s'est mit à la soulever du sol puis demanda à Takeshi de la rattraper. Killua profita que Takeshi se concentre sur Yennefer pour lui voler le cube très rapidement et très discrètement avec son pouvoirs sans que personne ne le remarquer avant de le mettre dans sa poche. Ainsi il pourrait le donner à son père à qui il pensait qu'il serait très intéressé de l'avoir.

Ensuite Killua essaya de reprendre Lucas à Aiko mais cette dernière lui dit de se mêler de ses affaires et qu'il n'a pas le droit de se mettre en travers de son amour pour Lucas. Killua était vraiment agacé par elle : "Ton amour pour Lucas n'est qu'un rêve. Et j'ai tous les droits, je suis son frère, toi tu n'es rien pour lui"

Lucas rejette Aiko avant de s'éloigner, disant qu'il ne l'aimerait jamais et qu'elle le laisse tranquille. Aiko le contredit disant qu'ils sont fait pour être ensemble et que c'est leur destiné. Killua l'a trouvait tellement niaise et se contenta de rouler des yeux. Puis le frère jumeaux de cette dernière arriva, accompagné de son esclave. Il sentit le regard sombre et furtif de Kaito à son égard mais il fait comme si rien n'était. Il reprocha à Aiko de ne pas l'avoir attendu mais cette dernière s'en fichait et alla le présenter à Lucas. Puis Kaito se présenta à Takeshi et salua Yennefer qui n'avait pas reconnu au passage. Pichu, lui s'approcha de Spike qui sentit son énergie électrique puis lui sourit : "Pichu, Pi Pi Pi Pichu(Bonjour Spike, moi je m'appelle Pichu)"

Ensuite un homme arriva et avait l'air très sympathique : 'Un nouveau professeur je présume'

Il salua les enfants avant de dire qu'il avait besoin de Lucas. Killua le regarda et lui demanda alors : "Pourquoi faire ?"

En le regardant, Killua remarqua qu'il avait les mêmes yeux que Yennefer. Beaucoup de personnes ont les mêmes yeux mais ce professeur c'était troublant car il avait exactement le même regard. Mais il n'eut pas le temps de trop réfléchir à ce sujet que Thomas fit son entrée et comme à son habitude, il se fit bien remarquer mais il avait changé physiquement et probablement de personnalité. Quand il fit son intéressant en prenant de haut tous les autres, les insultant. Killua fronça les sourcils : 'Quel parasite. Quand est-ce que père arrivera à le tuer ?'

Puis sans même broncher ni cligner des yeux, le mur ou était adossé Thomas s'électrocuta. Ce qui montre la grande maîtrise que Killua à sur son pouvoir. Hikari arriva à son tour avec une deuxième digimon avec elle, elle remarqua que Thomas avait beaucoup changé et était très surprise puis tout comme Thomas, elle se posa des questions sur le nouveau professeur. Pichu courut vers Gabumon et lui fit un câlin : "Gabumon, comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps"

Killua, lui était arrivé les mains dans les poches en marchant et parla à Hikari : "Pichu a raison, On ne vous a pas vu dernièrement. Depuis que Shibumi a été chassé de l'académie plus précisément. Il ne s'est rien passé de grave j'espère"

Comme Hikari était évanoui durant la bataille et que son frère et ses amis l'ont ramené chez elle. Elle ne devait sans doute pas savoir que Killua était en fait un mercenaire et que Jim Jusbiolos le professeur d'histoire était toujours son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée un peu tardive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu tardive(Libre)   Une rentrée un peu tardive(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée un peu tardive(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» Courses avant la rentrée ! (Libre)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» [Courbessac] Préparation à la rentrée
» RP libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: