Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dsl d avoir fait les chose à l envers XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 888

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 23:49

Je me présente


Prénom : Abygaelle
Surnom(s) : aby
Age :32 ans
Pays :France
Mangas préférés :trop pour qu en cité qu un
Jeux vidéos préférés :Horizon, diablos, tomb raider ....
Groupe de musique préférés : Linkin Park
Tu aimes : plein de truc
Tu détestes :plein de truc
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à mon copain (gwenaëlle)
Comment trouves-tu le forum ? : je le trouve génial je vous suis depuis longtemps grâces à gwen et je dois avouer que je l ai pas mal aider avec certain de ses perso donc comme le forum ou j étais est fermé j ai décidé de venir
As-tu lu le règlement ? : Code validé par Hane-sama
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7262

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 0:20

Coucou ! En lisant comment tu as trouvé le forum, ça m'a fait sourire. Je ne savais pas que tu étais la copine de Gwenaëlle, du coup merci pour l'aide que tu lui a sapportée parce que ses rps sont géniaux ! En tout cas ton retour sur le forum est sympa, ça fait plaisir =) Dommage que le forum sur lequel tu étais ais fermé, j'espère que tu t'amuseras bien sur Akatsuki ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 888

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 1:43

Merci enfin je dirais pas dommage à la fin ils étaient devenus des modo idiots et toxic qui on dénaturer le forum ce ne fut pas surprenant que le forum finisse comme ça.
Apres je sais comment gwen rp nous n avons longtemps était sur un forum rp ensemble et je suis toujours contente de voir qu'il a pas changer. En tout cas je serai ravie de rp avec vous d après que j ai vue vous avez l air tous sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 9:37

Il me semblait bien que vous postiez sur la même adresse IP, mais je pensais au départ que Gwen était revenu pour reprendre le RP avec nous après sa longue absence, mais je vois que tout s'explique. Du coup, je vais me corriger en te souhaitant la bienvenue parmi nous. ^^

On a aussi eu des soucis de personnes toxiques qui avaient pour projet de dénaturer le forum en se permettant tout et n'importe quoi sans l'accord de notre fondatrice, Haneko. Voulant même l'écarter de l'administration de son propre forum. Mais avec mon frère, nous qui étions les membres les plus actifs, on a fait grève de RP pendant plusieurs mois, rendant le forum inactif et on a rendu le forum à sa propriétaire et écarter les trouble-fêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7262

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 20:14

Oh rien que d'en parler ça me fait me sentir super mal ! En même temps, ça aurait été totalement de ma faute si le forum aurait été perdu parce que j'étais la reine des débiles et au lieu de bien m'occuper de mon forum, je l'ai laissé un peu coulé faute de motivation ou trop de forums sur lesquels j'étais, enfin je ne vais pas refaire le monde, heureusement vous avez réussi à sauver Akatuski et je vous en serais éternellement reconnaissant

Haneko : Et ça aurait été bien que tu changes de perso pour dire ça --'
Hikari : Oh c'est pas grave, l'importance c'est que les sentiments vienennt du coeur ! =)

En tout cas, je trouve ça super nul les gens qui se comportent mal avec autrui, donc t'en fait pas à présent je gère, tu es sûre qu'il n'y ait plus de problèmes. En tout cas, si tu faisais un peu les personnages de Gwen, il y a Fukano qui serait bien content que tu la joue pour contineur ce qu'ils ont commencé ^^ En tout les cas, ma boîte mp est ouverte 24h/ si tu as envie qu'on parle pour rigoler un bon coup sur le forum avec ton personange et l'un de mes nombreux persos Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 888

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 21:45

enfin faire la révolution ne marche pas tout le temps ou tout le monde quand on es con on es con surtout quand on es plusieurs XD

enfin c'est derrière moi on passe a autre chose et on avance Very Happy

bon au sujet de Gwen il se tient a s'excusez nous avons emménager ensemble l'année dernière et ils c'est concentrer sur sa recherche d'emploie. Il finit par en trouvé un mais il a eut ses dernier temps tellement de boulot que le soir il rentrait manger et dodo. j'avais l'impression parfois qu'on appuyer sur un bouton off tellement s'endormait vite une fois dans le lit Shocked

il va reprendre les rp normalement car la ça va mieux au boulot ^^

merci en tout cas pour l'accueil et il m'avait prévenue que je pouvait vous contacter en cas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7262

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 22:37

Oh c'est sûr qu'il y a des priorités dans la vie. Tant que tout va bien pour vous deux, c'est ce qui compte le plus pour moi.
C'est normal ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 13:59

Disons que le fait que Haneko est conservée son compte fondateur a beaucoup aidé et heureusement d'ailleurs, car si ça se fait le forum n'existerait plus aujourd'hui. ^^

Cela peut arriver d'être débordé et trop fatigué pour faire quoi que ce soit, surtout que l'an dernier, la canicule a été très longue et je pense que cela n'a pas du tout aidé. Juste qu'il pense à nous prévenir de son absence la prochaine fois, car au bout d'un an, on a pensé qu'il nous avait oubliés et qu'il ne reviendrait plus. Si ce n'est sur le forum, il peut nous laisser un message sur notre groupe skype ou discord (oui, on s'est mis un peu à discord). Bon retour à lui en tout cas. ^^

De rien sinon, on est contents de te compter parmi nos membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 14:55

Bienvenue à toi. Je suis content que Vincent soit revenu et en plus que tu partage cette passion. Et pour son absence je comprend. Le travail avant tout, c'est tellement important. J'espère rp beaucoup avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Empty
MessageSujet: Re: Dsl d avoir fait les chose à l envers XD   Dsl d avoir fait les chose à l envers XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl d avoir fait les chose à l envers XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais, j'ai tout fait à l'envers...par pure esprit de contradiction
» Moi? Heh...il va falloir faire mieux si tu veut m'avoir dans ton lit. (Terminé)
» La nuit ne fait que commencer (Libre)
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des membres-
Sauter vers: