Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:58

[i]Le nouveau professeur d'Histoire venait d'entrer dans sa salle. Il avait fermé tous les ridaux en marquant sur un petit papier de ne pas les ouvrir sous peine d'heures de retenues au cachot. Bref, Alucard posa ses affaires par terre et attendit que les élèves se pointent pour leur ouvrir. Il avait toujours son chapeau et ses lunettes sur le nez. Il remarqua alors que plusieurs personnes entrèrent. Il les regarda entrer. Il se leva, ferma alors la porte et se rassit. Il remarqua plusieurs absents mais s'en fichait. Il se mit alors à écrire quelque chose au tableau. Il posa ensuite la craie et se mit à parler.

<< Mon nom est Alucard, vous devriez retenir. Je suis votre nouveau Professeur d'Histoire et de Géographie, autant du Monde Humain que du Monde Magique, et surtout du Monde des Ténèbres. Bref, je veux voir vos connaissances historiques et géographiques sur le Monde des Humains, mais aussi les Inventions des Humains ainsi que les personnages historiques alors je vous est préparé un petit questionnaire. Vous supprimmez les autres questions. Aussi, ce sera sur 40 points. Entendu ? Aussi, vous me ramenez ca dès que vous avez fini, si jamais je vois un nez en l'air, il va avoir de pires problèmes qu'il peut imaginer. Commencez ! Vous avez 2h00 pour le faire. >>

Il s'assit sur sa chaise et des feuilles apparrurent sur le bureau des élèves. Le modèle était celui-ci :



Question 1 : L'homme est apparu il y a...
1) 3 Millions d'années
2) 30 Millions d'années
3) 300 Millions d'années
4) 3 Milliards d'années




Question 2 : Dans la mythologie grecque, Arès étail le dieu...
1) De la sagesse
2) Du commerce
3) De la guerre
4) Des mers




Question 3 : Au moyen-âge, quel était le nom de l'impôt collecté en faveur de l'église catholique?
1) La gabelle
2) La dîme
3) L'octroi
4) Le cens




Question 4 : En quelle année la révolution Française a-t-elle eu lieu?
1) 1715
2) 1774
3) 1789
4) 1872




Question 5 : Laquelle de ces batailles a été remportée par Napoléon?
1) Leipzig
2) Waterloo
3) Trafalgar
4) Austerlitz




Question 6 : En quelle année Pierre et Marie Curie ont-ils reçu le prix Nobel de chimie?
1) 1854
2) 1897
3) 1903
4) 1911




Question 7 : Quelle grande bataille de la 1ère guerre mondiale a vu l'arrivée de célèbres "taxis"?
1) La bataille de la Somme
2) La bataille de la Marne
3) La bataille de Verdun
4) La bataille du chemin des Dames




Question 8 : Comment a été baptisé le Crack boursier à New York du 24 Octobre 1929?
1) Le Jeudi noir
2) Tulopimania
3) Le Big Bang
4) La crise du Kippour




Question 9 : Lors de la 2nde guerre mondiale, lequel de ces pays ne faisait pas partie des forces de l'Axe?
1) Le Japon
2) L'Italie
3) La Pologne
4) L'Allemagne




Question 10 : Quelles nations ont été face à face lors de la guerre froide?
1) La Chine et le Japon
2) L'URSS et les Etats-Unis
3) L'Allemagne et la Pologne
4) La France et l'Angleterre




Question 11 : Quelle est la capitale de l'Australie?
1) Brisbane
2) Sidney
3) Canberra
4) Cambridge




Question 12 : De quel pays Montevideo est-elle la capitale?
1) L'Uruguay
2) L'Argentine
3) L'Equateur
4) Le Venezuela




Question 13 : Quelle est la capitale de l'Azerbaïdjan?
1) Gandja
2) Tbilissi
3) Kiev
4) Bakou




Question 14 : De quel pays Ouagadougou est-elle la capitale?
1) Le Gabon
2) Le Tchad
3) Le Libéria
4) Le Burkina Faso




Question 15 : Quelle est la capitale de la Thaïlande?
1) Hanoï
2) Shangaï
3) Bangkok
4) Kuala Lumpur




Question 16 : De quel pays Reykjavik est-elle la capitale?
1) L'Islande
2) Le Groenland
3) Les Iles Féroé
4) L'Estonie




Question 17 : Quelle est la capitale de la Mongolie?
1) Kampala
2) Oulan-Bator
3) Bandar Seri Begawan
4) Katmandou




Question 18 : De quel pays Sofia est-elle la capitale?
1) La Roumanie
2) L'Arménie
3) La Lituanie
4) La Bulgarie




Question 19 : Quelle est la capitale du Canada?
1) Ottawa
2) Vancouver
3) Toronto
4) Montreal




Question 20 : De quel pays Phnom Penh est-elle la capitale?
1) Le Surinam
2) Le Cambodge
3) Le Viêtnam
4) Les Philippines




Question 21 : Invention de George Crum le 24 août 1853 aux Etats-Unis, suite au renvoi continuel aux cuisines d’un client très exigeant:
1) les chips
2) le hamburger
3) le ketchup
4) la pizza




Question 22 : Alexander Graham a été reconnu pour avoir inventé en 1874:
1) Le télégraphe
2) Le téléphone
3) Le phonographe
4) Le stéthoscope




Question 23 : Inventé par l’américain Ezra Warner, il s’agit d’un ustensile de cuisine devenu nécessaire à partir de 1810, mais créé dans les années 1860, il s’agit de:
1) la râpe à fromage
2) l’ouvre-boîte
3) le rouleau à pâtisserie
4) la spatule




Question 24 : Inventée en 1849 par l’américain Walter Hunt, elle est la réplique usuelle de son ancêtre (env. XIIème s. av. J-C) qui, elle, avait un usage essentiellement esthétique, il s’agit de:
1) l’agrafe
2) l’attache
3) la drapière
4) l’épingle de nourrice




Question 25 : Conçut en 1872 par l’américain Thomas Adams, il est la version moderne de la sève de conifère que consommaient les hommes durant la préhistoire, il s’agit:
1) du bonbon à la résine
2) de la guimauve
3) du berlingot
4) du chewing-gum




Question 26 : Laquelle de ces propositions a été instaurée et inventée en 1884 par le préfet de Paris du même nom?
1) la boîte
2) la benne
3) la berline
4) la poubelle




Question 27 : Inventée en 1886 par l’américain John Pemberton qui la vendait comme remède miracle, elle devint ensuite une boisson très populaire dans le monde entier, il s’agit:
1) de l'huile de fois de morue
2) du Coca-cola
3) du Pastis
4) du Gin




Question 28 : Imaginée en 1891 par l’américain Whitcomb Judson, elle permet l’ouverture ou la fermeture d’un vêtement, il s’agit de:
1) la fermeture éclair
2) les boutons pression
3) le scratch velcro
4) l’attache




Question 29 : Parmis les propositions suivantes, laquelle n'est pas une invention de Thomas Edison?
1) le phonographe
2) la lampe à incandescence
3) la lampe fluorescente
4) le télégraphe




Question 30 : Qui est l'inventeur du blues jean?
1) Oscar Levi Strauss
2) Lee Cooper
3) Diesel
4) Pepe Jeans




Question 31 : Née en mai 726 et morte le 12 juillet 783, elle est la troisième épouse de Pépin le bref avec lequel elle eut Charlemagne et Carloman, il s’agit de:
1) Basine de Thuringe
2) Désirée de Lombardie
3) Berthe au Grand Pied
4) Aliénor d’Aquitaine




Question 32 : Né le 31 décembre 1491 à Saint Malo et mort le 1er septembre 1557, il est le premier explorateur français en Amérique du Nord, il s’agit de:
1) Fernand de Magellan
2) Nicolas Copernic
3) Christophe Colomb
4) Jacques Cartier




Question 33 : Née le 24 décembre 1837 à Munich et morte assassinée le 10 septembre 1898 à Genève, elle fut impératrice d’Autriche et reine de Hongrie, mondialement connue sous un pseudonyme, il s’agit de:
1) Elisabeth de Wittelsbach
2) Sophie d’Autriche
3) Hélène de Bavière
4) Ludovica de Bavière




Question 34 : Né vers 484 avant J-C et mort vers 425 avant J-C, il était historien et fut surnommé « le père de l’Histoire », il s’agit de:
1) Cicéron
2) Hérodote
3) Plutarque
4) Thucydide




Question 35 : Née en 1122 ou 1124 et morte le 12 avril 1204, elle fut l’épouse de Louis VII et de Henri II, il s’agit de:
1) Claude de France
2) Marguerite de Valois
3) Aliénor d’Aquitaine
4) Anne de Bretagne




Question 36 : Né en 1042 et mort le 29 juillet 1099, il est le 157ème pape et prêcha la première croisade, il s’agit de:
1) Urbain II
2) Pie II
3) Boniface II
4) Jean-Paul II




Question 37 : Née le 26 avril 1573 et morte le 3 juillet 1642, elle fut l’épouse de Henri IV, puis reine mère à sa mort, il s’agit de:
1) Anne d’Autriche
2) Marie-Antoinette
3) Marie de Médicis
4) Elisabeth d’Autriche




Question 38 : Né en 469 avant J-C et mort en 399 avant J-C, il était le premier philosophe, bien qu’il n’ait jamais écrit une seule ligne, il s’agit:
1) Aristote
2) Socrate
3) Platon
4) Eschyle




Question 39 : Née le 7 septembre 1533 et morte le 24 mars 1603, jamais mariée et surnommée « la reine vierge », elle fut l’un des plus célèbres souverains d’Angleterre, il s’agit de:
1) Marie Ière Tudor
2) Marie Stuart
3) Elisabeth Ière
4) Anne Stuart




Question 40 : Né le 31 août 12 et mort le 24 janvier 41 à Rome, réputé pour sa cruauté, il fut le troisième empereur romain, il s’agit de:
1) Caligula
2) Marc-Aurèle
3) Tibère
4) Néron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:51

Yuusuke était rester silencieux, il avait prit la feuille et répondit aux questions sans hésitation, finissant en une trentaine de minutes, il se leva alors et alla la rendre au professeur, plein de confiance, il retourna ensuite à sa place situé à côté de la fenêtre, regrettant de ne pas pouvoir observer ce qui se passait à l'extérieur.

*Agaçant comme professeur, et certaines de ces questions étaient assez....surprenante, qui s'intéresserait à la capitale de la Mongolie, sérieusement? C'est n'importe quoi, enfin bon...*

Ne pouvant voir dehors, ses yeux dévisageaient chacun des élèves, ou plutôt chacune des élèves, cherchant un réconfort féminin pour ses organes visuels.

*Quelle idée d'avoir un vampire comme prof d'histoire, franchement je peux même pas admirer le paysage extérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:09

Il se mit alors à corriger la fiche de Yuusuke. Il semblait connaître le Monde des Humains ... Quoique le dernier n'était pas réussi du tout ... Bref, Alucard se leva de sa chaise et s'approcha du bureau de Yuusuke et lui posa sa fiche. Il y avait donc sa note : 22 / 40. Soit 11 / 20. Soit 5.5 / 10, soit 2.75 / 5. Un poi plus haut que la moyenne, mais il avait au-dessus de la moyenne, c'est déjà ca. Le professeur dissparrut et réapparrut sur sa chaise en attendant que les autres élèves terminent leur devoir.

(petit rp, je ne sais pas trop quoi dire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:30

Jason était une vrais nullité en histoire ,alors il répondit au question principalement aux hasard ou il coché les réponse qui lui semblé juste pour lui, c'était pas facile de travaillé dans ses condition car on avait pas le droit d'ouvrir les stores pour avoir la lumière du soleil, il soupira quand il finit enfin et alla poser sa copie sur le bureaux du prof.

*pas cool l'interrogation surprise!*

il se trouvait au font de la classe appuyé contre le mur et il regardait un peu tout le monde pour voir ses nouveau camarade de cours.

*mignon le blondinet!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:34

Alucard se mit alors à corriger la copie de l'élève Jason. Ce fut rapide d'ailleurs. Il s'approcha de lui et lui posa sa copie sur son bureau : 16/20. Et en appréciation : tu viens me voir après les cours. Et le pire était qu'il avait écris avec du sang ! Bref, le Professeur regarda les autres élèves sans rien dire.

(petit rp, peut pas dans ces conditions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:43

Kilian courait dans les couloirs.

*Et mince, quelle idée de régler des affaires jusqu'au bout de la nuit.*

Il arriva à la porte de la salle d'histoire, toqua et ne prit pas la peine d'attendre qu'on vienne lui ouvrir.

"Bonjour, M. Marron, je suis désolé du retard, je..."

Il le regarda de plus près et se rendit compte que c'était quelqu'un d'autre.

"Euh, excusez-moi, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

Le Vampire se tourna alors vers Killian et se mit à sourrir sadiquement. Monsieur Marron ? C'était pas l'ancien prof d'histoire ? M'enfin ... Le No-Life King s'approcha de Killian.

<< De 1, c'est Monsieur donc excusez-moi monsieur. Ensuite, comment se fait-il que tu m'est confondu avec l'ancien prof d'Histoire ... Mon nom est marqué au Tableau ... Ensuite, va t'asseoir à ta place et fait le QCM comme tout le monde. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:56

"Veuillez m'excuser, je n'étais pas du tout au courant, j'ai été debout durant toute la nuit à cause d'une affaire assez déroutante."

*Tss, ce type ne me dit rien qui vaille, ce type est un vrai vampire.*

"Mon nom est Kilian, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:18

Kaya était assise derrière Yuusuke et pour une fois, elle était bien silencieuse. Lorsqu'il leur donna le questionnaire à remplir, la demoiselle eut bien du mal à y répondre. De temps en temps, elle mettait son crayon derrière son oreille et elle regardait le jeune homme se concentrer, ça lui donnait de l'inspiration pour répondre aux questions auquelles elle ne connaissait pas la réponse. Au bout d'une heure, elle eut fini fini de tout remplir alors, elle se leva et après avoir été jusqu'au bureau du professeur, elle déposa dessus, ce qu'il leur avait donné à faire

"Si j'étais vous, je m'équiperais d'une boite de kleenex pour vous moucher au cas ou vous faite une grosse dérpime et du chocolat pour vous remonter le moral"

Dit la demoiselle aux ailes noires d'une petite voix qui était assez inhabituel chez elle. Ensuite, la miss alla se réasseoir à sa table. Comme le prof n'avait pas l'air de regarder dans sa direction, l'harmoniste écrivit un petit mot et le mit en boulette pour l'envoyer ensuite sur la table de Yuusuke. Sur le petit mot, il était écrit :

Salut beau blond, j'espère que tu n'as pas trouvé les questions trop dures. Tu es libres après les cours ? J'aimerais bien te parler. Signé Kaya

Bon c'était un petit peu mal écrit parce qu'elle avait fait ça en vitesse, mais au moins, c'était clair et net. A présent, elle attendait que le prof dise ce qu'il pensait de ses résultats avant d'ouvrir sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:16

(j'avais même pas vu la réponse xDDDD)

Yuusuke fut surprit d'abord par l'arrivée d'un clown, puis par le mot que Kaya lui envoya, il écrit à son tour sur un bout de papier, il regarda le professeur railler le retardataire puis renvoya la boulette sur la table de l'ange, la réponse était claire, probablement même plus que le message de Kaya qui ne précisait pas de quoi elle voulait parler.

Yuusuke a écrit:
Oui, inutile d'attendre la fin du cours.

Yuusuke se leva alors et alla voir Alucard, lorsqu'il fut face au vampire il regarda rapidement la copie de Kaya qui était posé sur le bureau puis prit la parole.

"Ayant finit ce devoir, puis-je quitter la classe? Ce serait du temps perdu que de rester assis à ne rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:33

Alex était au fond de la classe la tête couchée sur son bureau. Elle ne s'attendait pas à ce questionnaire au premier cours, en plus elle n'est pas une très grande fanne de l'histoire, pareille pour la géographie. Rarement sont les fois ou elle avait été aux cours de cette matière dans son ancienne école, mais elle a choisit de se reprendre rendue ici.

Après avoir lut à peine dix questions elle grimaça. Elle n'avait aucune idée des réponses. Une heure passa, n'ayant aucune idée, elle répondit au hasard. Après avoir écrit son nom elle déposa son crayon sur son bureau et partit vers le professeur. Elle laissa sa feuille sur le bureau de celui-ci avant de repartir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:22

Namy était très en retard, il décida donc de camouffler son arrivvé, chose qu'il n'avait jamais faite. Il créa une illusion sur l'interieur de la porte de facon à ce que tout le monde croive qu'elle reste fermée et l'ouvrit. il créa ensuite une illusion sur lui même en se concentrant intensement car cela n'avait rien de commun et rien de facile non plus, il n'etait encors jamais arrivé à ce stade de l'illusion. Il y arriva tant de bien que de mal et alla à une place libre. il releva l'illusion fixée à la porte qu'il avait refermée derrière lui (mal d'ailleur) et releva également la sienne après s'etre penché sous la table d emanière à ce que le prof croive qu'il s'etait baissé pour ramasser quelque chose ce qui expliquerait que celui ci n el'ai pas vu.
Il en avait également profité pour se saisir d'un questionnaire discretement en s'empressa de le completer, mais n'etant encor jamais allé dans un établissement scolaire, il ne put répondre qu'a quelques question, et pour les autres et bien il decida de...ben en fait il ne decida rien, il les laissa honnetement non remplie vue qu'il ne savait pas, cela lui parraissait la meilleur manière , ne pas mentir sur des connaissance qu'il n'avait pas.

C'est au bout de quelques minute qu'il fit reelement attention au prof qui n'avait rien de commun. il lui fichait la chaire de poule ce qui eu pour conséquence de relever son attention qui libera un mince fil de lumière dans ces cheveux qui les fit luire d'une telle manière qu' on aurais dit qu'il avait pris feu.

*Un vampire, cela est donc vrai...je pense que je vais en faire cauchemarder quelques uns dans ce cas la, pensa t-il avec un large sourire blagueur*

Les autres élèves semblaient à leur aise mais lui ne connaissant pas ni le type blond, ni la fille avec des..ailes!ni le prof, ni la rousse...il se sentait un peu étranger dans cette pièce et cela le mît mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)   Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire (Libre)
» Premier cours d'histoire
» Premier cours de science
» Premier cours de danse
» Premier cours d'informatique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: