Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:49

Séverine se trouve dans sa salle de classe, attendant l'arrivée des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. Son corbeau, Rogue, l'avait accompagné et se tenait sur la chaise comme si c'était son perchoir. Enfin, cela ne dérangeait pas la vampire car elle n'était pas du genre à s'asseoir durant ses cours. Elle préférait rester debout pour avoir une meilleur vision de la classe pour s'assurer que les élèves se tenaient à carreau. Du coup, elle était debout, juste à côté de son bureau, se tenant droite et fière. Elle fixait la porte d'entrée de sa salle de cours pour voir les élèves entrer pour commencer le nouveau cours de magie noire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 22:39

Ondine se rend en cours de magie noire en ayant un peu la boule au ventre car lors du précédent cours, elle avait fait voler tout le monde dans la classe car bien qu'elle ait bien utilisé le sortilège que Lady Bat leur avait appris, elle n'a pas du tout maîtrisé sa magie qui a fait que toute la classe s'est mise à léviter. En plus, la prof était très sévère, du coup, Ondine a eut une heure de retenue juste pour avoir poser une question au sujet de ce qu'il se passerait avec les élèves qui n'ont pas suivi les cours théoriques de première année prétendant qu'elle avait perturbé le cours. D'ailleurs, c'est en partie à cause de Thomas qu'elle a eu cette retenue car il avait mal pris sa question et s'était énervé après elle alors que pour une fois, elle s'était soucié sur le fait qu'il ne soit pas perdu en cours et le suive bien. Cela lui apprendra tient. D'ailleurs, elle songe à éviter de parler sauf si la prof l'interrogeait. Elle marche du coup dans les couloirs le pas lourd et s'arrête à la porte où la première chose qu'elle voyait était le professeur et autant dire qu'elle était effrayante même quand elle ne faisait rien.

"Heu...Bonjour..."


Ondine avait saluait la prof timidement. Elle entre alors avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:14

Kira avait cours de magie noire, et elle espérait que cette fois-ci, tout ce passerait bien, et qu'elle pourrait montrer ce qu'elle savait faire à Séverine, pour l'impressionner. Elle soupira, puis elle scruta Hikaru, qui semblait être content, ce qui la fit hausser un sourcil.

"Depuis quand tu es là toi ?"

- Oh tu sais, moi je suis comme une araignée, on ne sait jamais quand je suis là ou pas, mais tu sais, tu peux aller tranquillement à ton prochain cours, je suis disponible.

"On dirait que vous êtes tout le temps disponible toi et Sara, vous êtes pas en train de sécher des cours j'espère ?"

- Enfin ! Kira ! Ce ne sont pas des questions que l'on pose à son futur beau-frère ! Va à ton cours, je garde mon amour en attendant ton retour !

"C'est ça, fait le malin ! Par contre, ce n'est pas ton amour, c'est le mien pigé ?! Bon, si tu insistes, y a pas de soucis, à plus tard !"

Hikaru faisait son petit fûté, mais dès qu'elle lui posa une question confidentielle, ce dernier l'esquiva aisément en faisant exprès de l'énerver pour qu'elle n'y pense plus. Le fixant avec un regard noir, Kira semblait être prête à tuer son ami d'enfance, mais elle ce ressaisit. Elle lui fit un sourire, puis après avoir prit ses affaires, elle lui dit encore quelque chose, d'un ton joyeux, avant de s'en aller, ce qui fit ce poser des questions à Hikaru.

- Tu peux me le dire à moi la raison pour laquelle ta maman est un asenceur émotionnel ? Je me fais du souci pour sa santé mentale, enfin je ne le devrais pas, c'est peut-être les hormones qui sont encore un peu détraquées. Enfin bref, t'en fait pas, on va bien s'amuser tous les deux

Pendant ce temps, Kira courrait dans les couloirs, car elle ne voulait pas être en retard à son cours de magie noire. Une fois qu'elle fut devant la porte, elle attendit une minute, le temps de ce calmer, car elle savait très bien qu'à ce cours, il était préférable de rester calme. Lorsque ce fut bon, elle rentra dans la salle.

"Bonjour madame"

Après l'avoir saluée, elle fit un coucou à Ondine, puis elle alla s'asseoir à une table. Elle installa ses affaires dessus, ce demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir apprendre aujourd'hui d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:48

Jérémy marche dans les couloirs avec Thomas. Il était un peu contrarié que ce dernier ce soit fait remarqué alors qu'en cours de magie blanche et cours de sport il s'était tenu tranquille. Il dit alors en marchant : "Je pourrais savoir pour quelle raison tu as fait l'imbécile en cours d'informatique? J'espère en tout cas que tu ne feras pas comme la dernière fois et que tu te tiendras bien en cours de magie noire, la prof t'a en grippe on dirait".

Ils finissent par arriver en cours de magie noire où Kira et Ondine étaient déjà arrivé. Jérémy remarque que Ondine était toujours ou presque toujours la première à arriver en cours. Enfin cela n'avait pas vraiment d'importance. Il hausse les épaules puis s'installe à un bureau qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 22:47

Thomas était dans les couloirs avec Jérémy qui se mettait à lui faire la morale sur son comportement lors du cours d'informatique. Thomas roule des yeux, agacé par cela car il avait l'impression qu'il le traitait comme un gamin. Il dit alors : "Écoute, j'ai un mauvais pressentiment concernant le directeur. Du coup, j'ai pris un peu plus au sérieux les cours principaux pour me préparer à tout. Mais le cours d'informatique, je doute que ça me serve contre nos ennemis. En plus, ce que le prof explique, je le sais déjà, du coup je m'y ennuis et je m'occupe comme je peux pour éviter de m'endormir. Mais le cours de magie noire je compte l'écouter sérieusement comme le cours de magie blanche car il est très important que j'apprenne à utilise mes flammes noires qui utilisent la magie noire".

Après avoir mis les choses au clair avec son frère, Thomas entre dans la salle de classe de magie noire et s'installe à une table juste à côté de son frère. Il y avait déjà Ondine et Kira.


"Bonjour, alors qu'est-ce qu'on va apprendre aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 23:02

Kenshi était dans sa chambre en train de réparer les bêtises que Edouard avait fait. L'armoire qui était renversée, il la soulève pour la remettre debout avant de prendre le tout replier les vêtements et de les remettre dans le meuble. Il ramasse tous les papiers de cours qui avaient volé pour les ranger dans son bureau et autant dire que le jeune garçon était assez en colère contre le fauve.

"Franchement, y a pas idée de faire des dégâts pareils! Non seulement je risque d'avoir une heure de colle pour dégradation de ma chambre, mais en plus je risque d'arriver en retard en cours et en cours de magie noire, cours tenue par la pire prof de toute l'académie. Tu vas venir avec moi et sans discussion, je vais te tenir à l'oeil cette fois".


Kenshi craignait que la prof lui fasse des remontrances car déjà il avait loupé son premier cours, s'il se pointe en plus en retard, elle ne le loupera pas. Il finit de toute réparer et regarde l'heure et s'aperçoit qu'il avait cours dans cinq minutes.


"Ho non! Je vais arriver en retard! Vite!"


Il sort vite alors de sa chambre en courant et traverser les couloirs à la même allure. Il quitte la pension, bâtiment dans lequel se trouvait les dortoirs, pour rejoindre l'académie, monter les escaliers pour aller au premier étage. Il arrive alors dans la salle de cours de magie noire où il se plie en deux inspirant et expirant pour reprendre son souffle. Il n'avait pas vraiment l'habitude de courir comme ça, se déplaçant habituellement en volant ou en se téléportant. Il remarque les élèves venait de s'installer et que le cours n'avait pas encore commençait.


"Ouf...Juste à temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 0:30

Edouard était terriblement confus, et à la fois effrayé, car Kenshi avait crié sur lui, quand il était rentré dans la chambre. Il ne pensait pas qu'il serait énervé de la sorte. Pour lui, ce n'était aps grave, il s'était juste amusé en attendant son retour, mais à voir la réaction du jeune demi ange/démon, il ne partageait pas son avis.

"Désolé"

C'est tout ce qu'il trouva à dire en ayant les yeux, les oreilles et la tête baissées. Le pauvre félin était mal en point, il comprenait très bien qu'il avait fait des bêtises, mais par contre, il ne comprenait pas ce qui énervait autant Kenshi. C'est en le voyant tout remettre en ordre, qu'il ce rendit compte qu'il n'avait pas mesuré sa force. Kenshi fini par lui expliquer ce qui lui déplaisait, ce qui fait qu'Edouard comprit enfin que ce qu'il avait fait était grave.

"Je suis désolé, je ne savais pas que c'était mal ce que je faisais. Je... je pensais simplmene tà m'occuper en attendant ton retour... Je... Je ne voulais pas t'énerver... Je viens, ne t'en fait pas"

Il semblait être sincère, et ne savait pas comment répaerer ses erreurs pour éviter à son ami d'être puni à sa place. Soupirant, ayant l'air vraiment malheureux, jusqu'à ce que le fils de Luna ce mit à ce précipiter et à courir. Pensant qu'il voulait faire la course, Edouard ce ressaisit, l'air content, puis il accéléra en sautant une odoeur qui lui rappelait beaucoup celle de Luna, cela devait sûrement être celle d'Ondine. Arrivant quelques minutes avant Kenshi, en l'ayant dépasé dans un contour moins étroit, il ce mit à chercher la miss du regard, en faisant agiter sa queue, l'air content. Lorsque Kenshi arriva, il ce tourna vers lui en ayant l'air surprit.

"Pourquoi t'a pas utilisé la téléportation ? ça t'aurait évité de te faire du mal. En tout cas, je suis trop content de voir à quoi ressemble ta soeur, dont tu m'as tant parlé, elle est resplendissante !"

Il continuait à être tout enthousiaste, jusqu'à ce qu'il ce mit à sentir plusieurs odeurs auxquelles il n'avait pas prêtés attention jusqu'à présent. Il était à la fois surprit et dégoûté, il ce mit même à éternuer, comme si une odeur ne lui plaisait pas. Il alla ensuite ce mettre aux côtés de Kenshi, dès qu'il eut choisit un bureau, ce mettant en position assise, tout en ce demandant comment allait ce passer le cours, jusqu'à ce qu'il vit le corbeau de Séverine, ce qui fait qu'il avait les oreilles aux aguets, mais en ayant pas un regard mauvais, il avait plus l'air de vouloir jouer avec lui que de vouloir le manger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:55

Séverine regarde les élèves arriver chacun leur tour. Ondine arrive la première et elle ne semblait pas tranquille. Elle avait de bonnes raisons pour cela car Séverine se montrerait tout aussi impitoyable qu'au précédent cours. Elle voit ensuite Jérémy et Thomas arriver, elle lance un regard rempli d'avertissement à Thomas avant de dire d'un ton sec : "Monsieur Fire, j'ose espérer que vous prendrez ce cours au sérieux et que vous n'allez pas le confondre avec une cours de récré comme lors du précédent cours".

Après l'arrivée de Kira, elle s'assura que tout le monde soit bien installé et vu que cela faisait déjà cinq minutes que l'heure du cours avait commencé, elle décide de le faire.


"Bien, il me semble que beaucoup d'entre vous ont eu du mal à maîtriser le sortilège de la dernière fois, donc nous allons y retravailler aujourd'hui pour..."


Elle allait dire pour être certaine de pouvoir passer à l'étape suivante quand Kenshi arrive en trombe avec un animal. Bien sûr, elle n'aimait pas que les élèves viennent en cours avec leurs familiers, mais vu qu'elle le faisait parfois, elle se voyait mal lui faire la leçon à ce sujet. Par contre, le fait qu'il soit en retard et qu'il n'ait pas été présent lors du cours précédent, ça c'était une bonne excuse pour le réprimander.


"Je ne me réjouirai pas si vite à votre place, Monsieur Angélique, et quand on entre à mon cours, on cesse les chahutages".


En disant cette dernière phrase, elle lance un regard sévère au fauve pour bien lui faire comprendre qu'il devait se taire à son cours. Elle regarde ensuite de nouveau le jeune homme et dit :
"Non seulement vous êtes en retard, mais en plus de ça, vous étiez absent lors de mon précédent cours. Pourrais-je connaître la raison de cette absence? J'espère au moins que vous avez pris vos affaires, en particulier votre baguette. Auquel cas, vous n'avez rien à faire dans mon cours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:11

Sur son bureau, Ondine était un peu angoissée car elle avait peur de provoquer une nouvelle catastrophe. Après tout, après s'être un peu mieux renseignée, elle a appris que en ville, Selan lui avait fait boire quelque chose qui avait réveillé quelque chose de mauvais en elle qui a fait qu'elle s'est mise à torturer tout le monde. Elle avait peur que cette chose se manifeste de nouveau et qu'elle fasse du mal à d'autres innocents. Elle vit Kira arriver et la saluer. La jeune fille aux cheveux bleus lui rend son coucou avant de soupirer. Elle sort de son sac un livre et commence à le lire, ne faisant pas trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Pas même à l'arrivée de son demi-frère avec un léopard ailé à tâches bleues, très concentrée par sa lecture qui n'avait rien avoir avec le cours car il s'agissait d'un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:52

[bKira ce tenait à carreaux derrière son bureau. Lorsque Jérémy rentra, elle eut unpetit sourire en coin, et lorsque Thomas arriva, avec son aisance naturelle, elle eut l'air sidérée, car elle ce demandait comment il faisait pour parler d'un ton aussi détaché à quelqu'un comme leur prof de magie noire. Cette dernière fini par leur dire, au bout de quelques minutes, que le cours llait débuter, et leur disant ce qu'ils allaient faire, Kira eut à nouveau un petit sourire.[/b]

*Oh super ! Faut juste pas que Thomas fasse n'importe quoi, et tout ce passera bien*

Pensa la miss en ayant l'air contente. C'est quelques minutes plus tard que Kenshi déboula dans la classe avec un léopard, ce qui fit sursauter Kira, car elle ne s'attendait pas à voir un gros chat débarquer dans la classe, de plus, d'après ce qu'elle avait vu sur la chaîne animalière, ce genre de bestiole ne vivait pas en europe, ce qui l'intrigueait fortement. C'est ensuite qu'elle pu constater qu'il n'était pas comme les autres.

*mais... Depuis quand il a un familier ? Il en avait pas un jusqu'à présent à ce que je sache,. Il faudra que je lui pose, plus tard, la question, ça m'intrigue trop*

Pensa Kira, avant de détourner son regard pour ce concentrer à nouveau sur son matériel scolaire. C'est en essayant de penser au cours, qu'une constatation ce fit dans son esprit. Tous ses amis avaient un familier, du coup, elle ce sentait presque nulle de ne pas en avoir un. Toutefois, elle ce mit également à songer qu'elle avait déjà un bébé à s'occuper, et que c'était déjà bien suffisant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:08

Après que Jérémy ait fait la morale à Thomas sur le fait qu'il ne se tienne pas tranquille à certains cours contrairement à ses bonnes résolutions, Thomas lui fait part de son mauvais pressentiment au sujet du directeur, qu'il ne pense pas que le cours d'informatique lui sera utile contrairement aux autres qui lui permettraient d'apprendre à mieux se servir de ses pouvoirs.

"Si tu le dis. C'est quoi ton mauvais pressentiment exactement au sujet du directeur?"


Ils arrivent en cours où Thomas prend ses aises et se montre un peu trop familier avec le professeur. Jérémy se tape la tête avec le plat de sa main en soupirant, le trouvant totalement idiot d'agir ainsi. Le professeur lui demande de prendre son cours au sérieux avant de commencer à expliquer ce qu'ils allaient faire. Mais elle s'interrompt quand un élève retardateur arrive. Il s'agissait de Kenshi, le frère de Ondine et fils de Luna, le professeur de magie blanche. Le professeur de magie noire le prend alors en grippe en semblant mécontente qu'il soit arrivé en retard suite à son absence du dernier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:22

Après que Thomas ait dit ce qu'il pensait du cours d'informatique et du fait qu'il avait un mauvais pressentiment au sujet du directeur. Jérémy lui demande alors quel était ce mauvais pressentiment. Thomas répond : "Je t'en parlerais après le cours, ce serait trop long à expliquer".

Il arrive en salle de classe où il demande au professeur ce qu'ils allaient faire. Le professeur lui dit alors qu'elle espérait qu'il prendrait son cours au sérieux. Thomas sourit avant de répliquer :
"C'est bien pour ça que je demande ce qu'on va faire aujourd'hui".

Le professeur commence à dire qu'ils allaient recommencer à apprendre le sort de la dernière fois. Mais elle s'interrompt quand Kenshi arrive en retard avec un bien étrange animal qui ressemblait à un léopard à tâches bleues avec des ailes, chose que le jeune garçon n'avait jamais vu avant ou entendu parlé. En tout cas, Thomas plaignait Kenshi car Séverine n'était vraiment pas commode et elle ne se montre pas tendre envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 7:48

Quand Kenshi arrive en salle de classe, il était soulagé de voir qu'il semblerait que le cours n'avait pas encore commencé. Edouard lui demande ensuite la raison pour laquelle il ne s'était pas téléporté. Kenshi répond alors : "Car il faut éviter d'abuser de ses pouvoirs dans l'académie et puis ça va, je ne me suis pas fait du mal non plus. Et puis, si tu n'avais pas fait de bêtises, je n'aurais pas eu à les réparer et je n'aurais pas eu peur d'arriver en retard".

Il fait ensuite un commentaire au sujet de Ondine, Kenshi hausse les épaules car pour lui cela n'avait pas vraiment d'importance, elle n'était que sa soeur après tout. Le professeur s'adresse alors à lui pour lui dire qu'il ne devrait pas se réjouir si vite. Kenshi la regarde et dit :
"Heu...désolé d'être arrivé en retard, j'ai eu un petit souci".

Le professeur lui fait la morale sur son absence lors du précédent cours et lui demande la raison de cette absence et qu'elle espère qu'il avait pris sa baguette. Le garçon aux cheveux violets tente de garder son calme.


"Je suis désolé, ma mère était malade, c'est pour ça qu'elle était absente d'ailleurs, du coup, j'ai été obligé de m'en occuper. Pour ce qui est ma baguette et bien..."


Il met sa main derrière son dos, la fait apparaître discrètement avant de la montrer.


"La voici. Je peux m'installer à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:06

En entendant la réplique de Kenshi, Edouard comprit qu'ici, ils ne devaient pas abuser de leurs pouvoirs, donc il essayerait d'en faire de même, pour éviter que Kenshi ait d'autres problèmes. Il lui dit qu'il allait bien, mais par contre, il lui fit à nouveau un commentaire sur ce qu'il c'était apssé, ce qui fait qu'Eddy baissa la tête.

"Je t'ai déjà dit que j'étais désolé et que je recomemncerais plus"

Tenta de lui faire comprendre l'animal, puis ensuite, lorsqu'il vit Séverine s'approcher, il renifla son odeur, puis il ce mit à al scruter en ayant l'air de ce poser des questions sur son identité, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle était véritablement. Par contre, il comprit très vite qu'il devait ce tenir à carreaux, surtout avec le regard et le ton de voix qu'elle avait employé, il venait de comprendre pourquoi Kenshi disait que c'était la pire des professeurs.

*J'aimerais pas être son familier, elle a l'air hyper sévère*

Pensa Edouard en hochant positivement de la tête, lui faisant remarquer qu'il avait comprit. Par contre, il n'aimait aps trop comment elle s'adressait au garçon, et du coup, il ce demadnait s'il ne devait pas intervenir, mais heureusement, Kenshi s'en sorti assez bien avec sa prof. Pensant qu'il ne risquait plus rien, il allait s'asseoir devant un bureau, puis après avoir regardé le corbeau, il ce reprit, ce remémorant ce que lui avait dit Séverine, alors il arrêta, et tourna son regard vers Kenshi, le fixant pour éviter de penser à aller s'amuser. Par contre, il ce demandait à quoi servait tous ses bouts de bois, et cela l'intrigueait, et en même temps, l'angoissait un petit peu, car cela lui faisit ce souvenir de son ancienne vie. Toutefois, sachant que Kenshi n'allait pas le tabasser avec, même s'il était fa^ché contre lui, il ce ressaisit, et ce mit à penser que c'était sûrement quelque chose d'utile pour le cours vu que la femme avait insisté pour qu'il en ait aussi un pour participer à sa leçon. Attendant alors ce qu'il allait ce passer, il était curieux de savoir ce qu'ils allaient faire avec ce drôle d'outil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 21:28

Quand Séverine met les choses au clair avec Thomas, ce dernier prétend que c'est justement parce qu'il prend le cour au sérieux qu'il demande ce qu'ils allaient faire. Séverine lui lance un regard glacial et réplique : "Changez de ton avec moi. Je ne tolèrerais aucun manque de respect".

Ensuite, elle commence à expliquer aux élèves ce qu'ils allaient faire quand Kenshi arrive en retard. Séverine, détestant les retards, surtout après une absence, se met à le sermonner avant de lui demander des explications. Il lui explique alors que sa mère était malade, mère qui n'était autre que Luna, une femme que Séverine n'appréciait pas à cause du fait qu'elle lui ait volé l'homme qu'elle aimait et à cause de cela, Séverine a tellement été en colère qu'elle a sombré dans la folie à l'époque, a libéré les démons en Atlantide et a provoqué la mort de Ryan. Ce dernier lui avait pardonné, mais elle, elle n'arrivait pas à se le pardonner et elle ne pouvait s'empêcher de rendre Luna en partie responsable de ce drame secrètement. Autant dire que son sort lui était donc totalement égal.


"Ce n'est pas une excuse valable pour moi. La prochaine fois que vous arrivez en retard ou que vous ne me donnez pas une bonne excuse suite à une absence, ce sera la porte".


Il lui montre ensuite sa baguette avant de lui demande s'il pouvait s'asseoir.


"Changez de ton avec moi, jeune homme. Après être arrivé en retard. Le mieux que vous pouvez faire, c'est faire profil bas. Asseyez-vous maintenant".


Une fois ceci fait elle regarde l'ensemble de la classe et dit :
"Bien, nous allons à présent commencer. Durant le précédent cours, nous avons travaillé le sortilège de lévitation. Vu que ça a été peu concluant, nous allons reprendre. Vous souvenez-vous du mouvement de baguette qu'il faut utiliser pour ce sort?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:02

Ondine assiste à l'échange entre Kenshi et Séverine et elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils et d'être un peu en colère en l'entendant dire que le fait que sa mère soit malade n'était pas une excuse valable pour elle. Elle était tellement en colère qu'elle reprend partiellement son apparence de démone qu'elle avait prise en centre ville quand Selan lui a fait boire l'étrange potion. Cela ne dura cependant qu'une seconde du coup elle ne s'en est pas rendue compte. Le cours finit par commencer, Ondine reprend son calme pour écouter son interrogation sur le cours précédent. La fille aux cheveux bleus lève le doigt et répond : "Et bien le mouvement c'est de tourner puis abaisser sa baguette vers l'objet ou la personne à faire léviter en disant la formule Wingardium Leviosa".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 0:09

Lorsque le pauvre Kenshi eut fini de ce faire remettre à l'ordre par la terrible prof de magie noire, la principale concerncée débuta enfin le cours. Elle voulait revoir avec eux ce qu'ils avaient déjà vu le cours d'avantt, et demanda si quelqu'un savait quel était le mouvement qu'il falalit faire avec la baguette. Kira leva le doigt, mais trop tard, Ondine fut plus rapide, alors elle baissa la main, ayant la'ir un peu gênée, avant d'hocher la tête, apprpouvant les dires de la fille aux cehveux bleus.

*Oh, et bien, je ne pensais pas qu'elle était aussi rapide !*

Pensa Kira en étant encore étonnée de la rapidité de la demi-ange. Cette formule, elle la maîtrisait assez bien, car elle lui était très pratique pour s'occuper de sa fille lorsqu'elle ne pouvait pas agir par elle-même, du coup elle aurait bien aimé que la prof sache qu'elle avait bien apprit sa leçon. Ce disantq ue ce n'était pas grave, elle ce mit à ce demander ce qu'il allait ce passer à présent qu'Ondine avait donné une bonne réponse. Si la prof voulait passer à la pratique, Kira ce sentait prête à utiliser sa baguette.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 21:34

Après que Kenshi ait expliqué la raison de son absence lors du précédent cours de magie noire, la prof prétend que ce n'était pas une bonne excuse. Jérémy trouvait qu'elle était dure car Jérémy savait que ce n'était pas facile d'avoir un membre de sa famille mal en point et devoir faire comme si rien n'était. Mais cette prof semblait dénuée d'émotion et de compassion, ce qui était un peu étonnant car il lui semblait que la mère de Kenshi était justement le professeur de magie blanche et donc une de ses collègue. Il lui semblait donc logique qu'elle fasse preuve de compréhension, mais ce ne fut pas le cas visiblement. Enfin, après cela, le cours commence vraiment et le professeur résume le précédent cours avant de demander le mouvement qu'ils avaient appris, Ondine y répond. Jérémy attend alors la suite du cours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 22:13

Quand Thomas explique au professeur qu'il montrait qu'il prenait le cours au sérieux en demandant ce qu'ils feraient, le professeur le prend mal et lui demande de changer de ton. Thomas roule des yeux alors trouvant qu'elle exagérait un peu. Qu'elle soit sévère, ok, chacun son truc, mais là c'était pire qu'être sévère, c'était de l'abus. Parlant d'abus, quand Kenshi arrive et explique la raison de son absence lors du précédent cours, elle prétend que le fait qu'il s'occupe de sa mère n'était pas une excuse valable, ce qui choque Thomas qui écarquille les yeux. Il regarde alors Ondine, car il lui semblait que Luna était aussi la mère de la jeune fille et il se demandait si tout allait bien. C'est alors qu'il la vit brièvement changer d'apparence avant de reprendre une apparence normal. Il tape alors doucement le bras de son frère avant de dire : "Hé...tu as vu Ondine? Elle vient de changer il y a une minute".

Puis le cours commence, Ondine répond à la question de la prof, Thomas ne dit rien et se contente d'écoute en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 22:41

En entendant le professeur lui dire que le fait qu'il se soit occupé de sa mère mal en point n'était pas une excuse valable pour elle, Kenshi fronce les sourcils et serre les poings avant de dire : "Pardon?!"

Elle lui demande alors de changer de ton et de faire profil bas suite à son retard. Il ne répond pas et se contente de s'installer, mais il était bien remonté. Il était cependant important de garder son calme car il ne fallait pas qu'il laisse son côté démon prendre le dessus, sinon ça pouvait mal tourner car il pouvait en perdre le contrôle. Il inspire et expire avant de regarder Ondine et fut surpris de voir un changement partiel d'apparence et pas son apparence d'ange ou une auréole sur la tête comme il en avait l'habitude, non, une apparence sombre, limite de démon. Cela le surprenait car Ondine n'était pas à moitié démone comme lui, mais à moitié ange et mage. C'était une chose bien étrange, il devrait peut-être en parler à sa mère. Quoi qu'il en soit, il finit par suivre le cours qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 0:01

Quand Kenshi avait dit pourquoi il avait raté le premier cours et qu'elle avait répondu que ce n'était pas une excuse, Edouard avait été choqué, car pour lui, c'était une excuse valable, d'ailleurs, le garçon ne semblait pas être très content, et il comprenait tout à fait son énervement.

> Elle dit n'importe quoi ! Bien sûr que c'est une excuse qui a du sens ! Je comprend pas sa réaction

Edit Edouard à Kenshi par télépathie. Ensuite, lorsque le cours débuta, la prof dit qu'ils allaient revoir le cours précédent qui parlait de lévitation, ce qui intrigua le félin, qui ce demandait comment ils allaient s'y prendre pour faire bouger quelque chose juste avec un simple sort. C'est Ondine qui répondit la première, et Edouard ne savait pas si c'était une bonne réponse, mais il pensait qu'elle devait sûrement avoir raison.

> Hé Kenshi ! T'a entendu comme elle a répondu rapidement ? Elle est douée ! Ecoute bien, je sens que ce sort va t'être utile !

Parlant à nouveau par télépathie au garçon, Edouard pensait qu'en faisant ainsi, il ne dérangerait pas le cours, car il ne voulait pas apporter des ennuis à son ami en lui parlant directement. Attendant la suite des cours, il semblait commencer à bien y prendre de l'intérêt, ce qui le fit songer que dans un sens, il avait bien fait de faire des bêtises, sinon il n'aurait pas pu être aux côtés de Kenshi à cet instant précis et il n'aurait pas pu assister à ce cours, car même si la prof avait l'air sévère, il aurait trouvé dommage de ne pas pouvoir y être présent, surtout en sachant à présent ce à quoi ressemblait un cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:09

Séverine écoute la réponse de Ondine qui donne une bonne réponse. La vampire hoche la tête et s'assit sur la chaise devant son bureau avant de dire : "Bien, au moins vous semblez avoir suivi le cours, Mademoiselle Delamarine. Maintenant..."

Le professeur de magie noire tend sa baguette en l'air et fait apparaître des plumes blanches sur les bureaux. Elle dit par la suite :
"...Tout le monde va prendre sa baguette et tenter de faire léviter ces plumes. Et tâchez, Mademoiselle Delamarine, de maîtriser votre magie et de ne pas faire léviter toute la classe comme la dernière fois".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:22

Ondine voyait que Kenshi était contrarié et elle le comprenait. Elle en voulait bien sûr à sa mère de l'avoir abandonnée et laissée à une famille d'humains mauvais, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle meurt et au fond d'elle, elle aimerait bien pouvoir apprendre à la connaître une fois qu'elle aura digéré toute cette histoire. Quand le cours commence Ondine répond rapidement, mais elle n'appréciait pas trop la réflexion de le prof à son encontre quand elle leur donne une consigne à suivre. Ondine regarde la plume qui venait d'apparaître sur son bureau, elle inspire un bon coup pour se calmer et se détendre un peu. Elle fait le mouvement, tournant sa baguette avant de l'abaisser en disant : "WINGARDIUM LEVIOSA!"

Elle abaisse la baguette vers la plume qui se met à léviter. Elle pointe le bout de sa baguette pour faire léviter la plume un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 0:56

Peu de temps après la réponse d'Ondine, la prof leur fit comprendre que c'était la bonne réponse, tout comme le pensait la jeune Kira. Séverine leur donna ensuite un exercice à faire. Une fois les plumes blanches posées sur leurs bureaux, il était temps de montrer ce dont elle était capable de faire. Prenant sa baguette entre ses doigts, elle fit un parfait mouvement du poignet, tout en abaissant la baguette, donnant ainsi l'impression que le sort était d'une simplicité enfantine à réaliser.

"Wingardium Leviosa !"

Disant cette formule magique d'un ton tranquille et à la fois ferme, Kira semblait savoir ce qu'elle était en train de faire. Sa plume ce mit à léviter tout tranquillement, d'ailleurs, la demoiselle s'amusa à lui faire, faire un tour de vol, avant de la faire délicatement ce poser sur son bureau. Ayant donc agit lorsqu'elle pensait que c'était à son tour, Kira espèrait ne pas en avoir trop fait.

HS : Je viens de penser à un truc. Je sais que ce cours, c'est du sérieux, mais si vous voulez vous amuser, vous avez le droit de dire qu'Edouard tente d'attraper l'une de vos plumes ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:53

Jérémy fait ce que le le professeur demande et prend sa baguette magique, mais il trouvait cette méthode un ridicule car il savait que la baguette n'était pas spécialement nécessaire pour faire de la magie. Mais bon, il savait que s'il contredisait le professeur, elle serait capable de lui donner une heure de colle. De plus, il ne voyait pas l'intérêt de refaire ce sort qu'il maîtrisait déjà, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Il prend sa baguette en affichant un air dépité, appuyant sa tête sur sa main qui était appuyé sur son bureau. Le jeune garçon se met donc à faire le mouvement en disant : "WINGARDIUM LEVIOSA!"

Sa plume était alors en train de léviter au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:30

Le professeur annonce qu'ils allaient retravailler sur le même sort de la dernière fois car beaucoup ne l'avait pas encore maîtrisé. Thomas se dit que ce n'était pas si mal car il n'avait pas réussi de son côté et vu que Kenshi était absent, au moins il aura un aperçu de ce qu'ils ont fait. Thomas fait alors bien le geste cette fois en disant : "WINGARDIUM LEVIOSA!"

Mais contrairement avec les autres, rien ne se produit. Ce qui l'énerve, du coup, il lâche un grognement d'énervement et fronce les sourcils avant de réessayer et ça marche brièvement, le plume commence à léviter au-dessus du bureau avant de s'enflammer et finir en cendre. Thomas regarde alors autour de lui, s'arrête sur le professeur et affiche un sourire débile, souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:10

Kenshi était assez énervé par la réflexion de la prof quand il lui a expliqué la raison de son absence et Edouard n'était pas content non plus du commentaire du professer de magie noire.

"Elle est sévère. Si on l'écoutait, tous les élèves se feraient virer..."


Puis, le professeur interroge les lèves au sujet du cours précédent et Ondine répond bien, ce qui impression le fauve. La garçon aux cheveux violets hausse les épaules avant de répondre :
"C'est facile de répondre rapidement quand on a suivi le précédent cours et je ne vois pas en quoi ce soit m'ait utile, je peux faire léviter les choses sans ça".

Contrairement à certains autres élèves, Kenshi ne voyait pas d'inconvénient à apprendre ce sort, mais il trouvait ça inutile dans son cas. Enfin, il tente tout de même et arrive à faire voler la plume, c'est alors qui vit Edouard vouloir jouer avec. Kenshi fronce les sourcils.


"Edouard! Arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:15

Quand Kenshi lui répond, Edouard eut des yeux écarquillés, car il ne s'attendait pas à ce que cette prof soit capable d'être aussi dure, même s'il pensait qu'elel était sévère, il ne pensait pas qu'elel pourrait être prête à virer des élèves de l'établissement. Il ce dit alors que c'était bien que pas tout le monde l'écoute, surtout lorsqu'il s'agissait d'un sujet aussi grave. C'est ensuite, lorsque Kenshi lui répondit, que le léopard eut l'air de comprendre le ressenti de son ami.

*Ah ouais, dans ce cas, ça te sert pas à grand chose*

Répondit Eddy par la pensée au garçon aux cheveux violets. C'est ensuite qu'il vit les jeunes gens faire léviter leurs plumes, et il n'en pouvait plus, car il avait vraiment envie de jouer avec, mais il avait bien comprit qu'il n'avait pas le droit. Il trouvait que c'était dommage que la prof soit aussi sérieuse, car il avait de la peine à retenir son instinct. Quand il vit Thomas tenter l'exercice, il émit une sorte de rire en voyant le résultat de son expérience. Lorsqu'il arrêta, il pu voir que Kenshi tentait également de faire pareil, mais là, c'était la plume de trop, il devait lui régler son compte.

*Vient un peu par-là*

Pensa Edouard pour lui-même en ayant les oreilles aux aguets. Il ce leva, tout en étant pre^t à bondir sur la plume, mais Kenshi l'arrêta avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il soupira, puis il alla s'asseoir à nouveau, ayant l'air un peu déçu, mais ce sentiment ne dura pas longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:17

Séverine observe les élèves réussir de faire le sortilège, enfin sauf pour Thomas qui enflamme sa plume au lieu de juste la faire léviter. Elle dit alors : "Mr Fire, auriez-vous besoin d'une douche froide pour vous refroidir? Enfin bref, je vais à présent vous apprendre un nouveau sort. Le sort que vous allez apprendre aujourd'hui est le sort de l'éternelle blessure. Son effet diverge selon la blessure. Si on l'utilise sur une blessure fraîche, elle empêche toute cicatrisation, laissant la blessure continuer de saigner. Sur une plaie suturée, cela aura pour effet de rouvrir la plaie comme si elle venait de se faire. En gros ce sortilège remet à zéro toute cicatrisation d'une plaie et si elle n'est pas levée, la cicatrisation est impossible. Plus vous ressentez de la colère ou de la haine envers votre victime, plus le sort est efficace. Évidemment, nous n'allons pas nous en servir contre un vrai être vivant, contre une illusion...Démonstration..."

Elle tend sa baguette devant elle et fait apparaître un rat noir de la taille des meuble dont le corps est plein de cicatrices. Elle fend l'air avec sa baguette, la pointant vers le rat, puis elle la pointe vers le haut en disant :
"VULNUS REFRICARE!"

Les cicatrices du rat rouvrent alors, il se met à saigner abondamment en lâchant des cris plaintifs. Il disparaît ensuite. Le professeur de magie noire regarde ses élèves.


"Bien...qui est volontaire pour essayer le sort?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:46

Ondine réussi son sort sans faire de dégât cette fois, elle ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant Thomas brûler sa plume au lieux de la faire léviter. Elle se reprend et efface son sourire pour écouter le professeur et elle fut choquée entendant quel genre de sort ils allaient devoir apprendre qui n'était vraiment pas très moral à son goût. En voyant la souris souffrir et saigner abondamment. La jeune fille aux cheveux bleus change partiellement d'apparence pour son apparence de méchante avant de reprendre son apparence normale. Elle se tient alors la tête, ne répondant pas à la question de la prof, elle ne l'avait pas entendu à vrai dire, sa voix étant lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:12

Kira esquissa un leger sourire lorsque Thomas ce fait remarquer en grillant sa plume Elle écouta ensuite la suite du cours, et ce qu'ils allaient apprendre la fit un peu frissonner, car elle trouvait que c'était un peu macabre, mais en même temps, elle ce doutait bien que ce genre de cours n'allait pas être des plus mignon et adorable. Bien qu'elle ce reprit très vite, elle se mit à avoir un peu de soucis pour l'état d'Ondine, car cette dernière ne semblait pas aller bien. C'était comme si elle était différente, comme si quelque chose avait changé en elle, cependant, elle n'arrivait pas à dire quoi. En plus, vu sa sensibilité envers les animaux, elle comprenait qu'elle ne se sente pas très bien, et de ce fait, elle pensait garder un oeil sur elle, car si elle n'allait vraiment pas bien, elle en parlerait à la prof.

Quoiqu'il en soit, Kira reprit son attention sur le cours lorsque la prof demanda qui voulait faire l'exercice. L'illusion étant donc à nouveau présente pour qu'un autre élève puisse faire ses preuves, Kira réfléchit quelques secondes, avant de lever la main, et lorsqu'elle eut l'attention de la prof, elle prit la parole.


"Si vous me le permettez, je me propose pour réaliser votre exercice"

Dès qu'elle eut l'accord de la prof, Kira scruta quelques secondes l'illusion, avant de pointer sa baguette vers le rongeur, tout en le scrutant avec un regard sérieux.

"Vulnus Refricare"

Dit Kira d'un ton qui montrait peu de compassions pour ce pauvre être irréel. Le sort marcha à la perfection. Ceux qui la connaissaient n'avaient pas besoin de deviner à quoi elle avait bien pu penser pour arriver à faire autant de dégâts à la créture, qui disparut pour réapparaître en état d'être à nouveau malmenée pour un nouvel essai.

HS : Pardon, j'ai un peu anticipé ce qu'il allait ce passer, mais si ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, je peux refaire le rp, faut juste me le dire par mp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 22:44

Jérémy voit que Thomas avait de nouveau échoué le sortilège, il commence à se demander si Thomas peut faire autre chose que des flammes et donc si ce cours lui sera tant que ça utile. Bref, le professeur leur montre un sortilège qui était bien terrible et cela rappelait de mauvais souvenir à Jérémy car ça lui rappelait les tortures que Ikustaka lui infligeait, du coup, il ne répond pas au professeur quand elle demande un volontaire pour essayer le sort. En fait, personne ne semblait prêt à le faire, Kira finit par se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 22:31

Thomas fait la moue quand le professeur lui fait un commentaire sur son échec. C'est lui ou elle ne lui laissait vraiment rien passer? Si ça continuait, il allait finir par commencer par sécher le cours car il était venu pour apprendre, pas pour se faire critiquer sur tout ce qu'il faisait. Elle finit par leur montrer un nouveau sort qui était loin d'être gai, en même temps en cours de Magie Noire, il ne devait pas s'attendre à voir des petits coeurs partout, surtout de la part de Lady Bat. Mais l'idée d'apprendre ce sort ne lui plaisait pas du tout, peut-être que ça aurait plu au Phénix, mais il n'était plus en lui à présent et faire du mal aux autres, même pour se défendre, ce n'était pas du tout son tripe. Kira finit par se porter volontaire pour tenter le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 22:43

Kenshi fronce les sourcils et regarde Edouard sévèrement, lui faisant bien comprend qu'il avait intérêt de se tenir tranquille. Il avait déjà de la chance que son camarade de chambre soit absent en ce moment et n'ait donc pas vu ce que le fauve ailé a fait comme dégâts, mais il n'avait pas envie qu'il le fasse remarquer en cours, surtout à ce cours tenu par une prof qui ne laissait rien passée et qui semblait avoir des griefs contre sa mère. Il fut tendu quand le professeur leur montre le nouveau sortilège qui ne lui plaisait pas du tout. Pendant un court instant, il sent une énergie démoniaque. Il balaye la pièce du regard et s'arrête sur Ondine qui avait brièvement changée d'apparence avant de reprendre rapidement une apparence normale nouveau. Cette énergie, elle venait d'elle et il en fut surpris. De sa connaissance, Ondine était seulement à moitié mage et à moitié ange, elle ne devrait pas avoir une énergie aussi négative pareille.

*Quelque chose ne va pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 0:16

En entendant la suite du cours, Edouard eut l'air intrigué, et en même temps, il était un peu tendu, car savoir que le sort apprit servait à faire du mal à autrui ne lui plaisait pas vraiment. Balayant vivement l'air avec sa queue, il rendait ainsi son angoisse visible, bien qu'elle n'avait pas lieu d'être puisqu'ils allaient s'entraîner sur des illusions. Cependant, lorsque la prof fit apparaître l'immense rat couverts de blessures, le léopard fit un bond en crachant, avant de filer derrière se réfugier derrière la chaise de Kenshi, se couchant en mettant ses pattes sur ses yeux, tremblant, tout en ayant les paupières fermées, puis il mit ses pattes sur ses oreilles, tentant d'atténuer le bruit.

*Ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, ce n'est psa réel....*

Le fauve ce répéta à lui-même, dans sa tête, cette phrase, tentant de ce convaincre qu'il ne s'agissait que d'une illusion, comme l'avait dit la prof de magie noire.

> Est-ce que c'est vraiment utile d'apprendre à faire du mal à quelqu'un ? Si j'étais un élève, je ne me porterais aps volontaire pour tester l'exercice, ça c'est sûr !

Dit Edouard à Kenshi, par télépathie, et même si ce n'était pas oralement cité, le demi ange/démon pouvait ressentir que son ami était en pls à cause du cours. Edouard tenta de se reprendre. Il enleva ses pattes et ouvrit les yeux, avant de sursauter en apprenant que l'une des élèves était ok pour faire l'exercice, ce qui le choaque. Il tenta de regarder la scène, mais en entendant à nouveau les cris de la bête, il se senti à nouveau pas très bien, même s'il savait pertinemment que ce rat n'était pas réel, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée émue pour lui, car il savait très bien ce qu'il ressentait, et c'était pour cette raison que cette souffrance de l'illusion le touchait et lui donnait envie de lui faire un câlin pour le réconforter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:51

HRP-Disons que dire que le sortilège a réussi est un peu prématuré vu qu'il faut bien faire le mouvement de la baguette-HRP

Séverine regarde la réaction des élèves qui semblaient choqués par ce qu'elle venait de leur montrer, ce qui l'exaspéra. Savaient-ils au moins qu'ils étaient dans un cours de magie noire et non de couture? On dirait bien que non vu la tête qu'ils faisaient. Mais Séverine restait imperturbable et ne montrait pas la moindre émotion sur son visage. Par contre, elle était un peu intriguée en voyant que Ondine était bizarre, enfin, elle n'avait pas le temps de s'attarder dessus. Elle devrait se concentrer sur son cours. Kira se propose d'essayer le sort. Séverine crée alors une illusion d'un gros rat de nouveau et dit :
"Très bien. Essayez de refaire ce que je vous ai montré".

Kira tente le sortilège, elle voit le rat crier, mais il n'avait pas de plaie rouverte, du coup, il se reprend vite et s'apprête à sauter sur la jeune élève. Séverine le fait disparaître avant de dire :
"C'est médiocre. Vous avez oublié de pointer votre baguette vers le haut après l'avoir pointée vers le rat comme je l'ai fait. Apprenez que certains sorts ne se jettent pas simplement en braquant votre baguette, comme pour la formule de lévitation, il faut faire des gestes précis. De plus...le ton...votre voix manquait d'assurance pendant que vous récitiez la formule. La magie noire ne se pratique pas comme la magie blanche, il faut désirer faire mal à la personne devant vous pour réussir et bien se concentrer. J'ai donc le regret de devoir vous mettre un zéro pointé".

La sonnette de fin de cours retentit.


"Bien, le cours est terminé, lors du prochain cours, nous retravaillerons le sortilège et si personne n'est prêt à mettre du coeur à l'ouvrage, ce n'est pas la peine de revenir".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:51

Ondine se sentait vraiment pas bien durant ce cours, elle avait l'impression que quelque chose en elle cherchait à prendre le dessus. Si c'est ce qui a attaqué ses amis en ville après que Selan lui ait fait boire une étrange potion, ce n'était pas du tout une bonne chose. Elle devait se montrer forte et garder le contrôle d'elle-même. Heureusement, le fin du cours finit par arriver, la fille aux cheveux bleus secoue la tête alors pour se reprendre, range ses affaires et quitte la classe, à la sortie de cours, elle vit Kenshi qui l'attendait, il semblait se faire du soucis pour elle.

"Ne t'en fais pas, je vais bien, j'ai juste eu mal à la tête. Heu..."


Elle regarde l'étrange léopard qui accompagnait le jeune demi-ange.


"Depuis quand tu as un familier? Je ne l'ai jamais vu avant, c'est récent?"


Après la réponse de Kenshi, la fille aux cheveux bleus hoche la tête avant de dire :
"Ok, je vois, bon, je vais au prochain cours, au revoir".

Elle s'éloigne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 1:08

HS : Oui, c'est vrai, tu as raison, mais c'est pas grave ^^

Kira pensait avoir réussi, mais en faites, non pas du tout. Elle eut des yeux ronds écarquillés lorsque le rat voulu lui sauter dessus. Heureusementq ue ce n'était qu'une illusion parce que sinon, elle lui aurait craché des flammes dessus, par réflexe, d'ailleurs, elle était prête à le faire lorsque Séverine intervint. Après avoir reçu une bonne remarque, elle eut l'air plutôt gênée.

"Oui, pardon, la prochaine fois sera la bonne"

Après s'être excusée, elle se mit à réfléchir, car elle pensait avoir mit assez de détermination et de colère en elle pour lui faire du mal, mais on dirait bien que ce n'était pas assez. Ce demandant ce qui n'avait pas fonctionné chez elle, on pouvait voir dans son regard que les paroles de la prof l'avaient eprturbée. Toutefois, cette torture mentale prit très vite fin lorsque la sonnerie retentit, ainsi que la voix de la prof de magie noire, qui leur fit un commentaire très sympathique, comme d'habitude, mais qui blessa quand même un peu Kira, car elle se sentait vraiment motivée. Tout en prenant des dernirèes notes, elle écouta d'une oreille ce que répondait Ondine à Kenshi, puis elle rangea ses affaires, ne disant rien, restant pensive jusqu'à ce qu'elle s'adressa une ultime fois à Lady Bat.

"Merci pour ce cours qui était très intéresant. Au revoir"

Elle dit cette phrase d'un ton très respectueux, puis elle s'en alla rapidement dans sa chambre, vérifier si tout allait bien, mais ne trouvant qu'un mot sur la table de chevet, disant que Sanah était partie ce balader au parc avec son baby-sitter du jour, elle soupira, étant soucieuse, espérant que tout ce passait bien sans elle, puis elle prit d'autres affaires et parti pour un autre cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 23:37

Kira avait échoué dans son sort, Jérémy n'en était pas mécontent car il n'aimait pas la tournure que prenait le cours. D'ailleurs, il fut soulagé d'entendre le son de la sonnette annonçant la fin du cours retentir. Sans attendre, il range ses affaires et sort, en marchant au côté de son frère, il remarque que Thomas faisait une drôle de tête et il comprend vite ce qu'il avait.

"Laisses-moi deviner, tu es déçu de ne pas avoir réussi le sort de lévitation? Ce n'est pas grave, tu maîtrises déjà assez bien tes pouvoirs, ce qui est assez rare et tu l'as prouvé lors de ton affrontement avec Jimbolo. Tu sais, il est conseillé à un mage de se spécialiser dans un domaine particulier de la magie, un domaine qui lui correspond et qu'il n'aura pas de mal à maîtriser. Ce n'est pas que tu as la capacité d'utiliser des flammes noires pouvant générer de la magie noire que tu es forcé de t'en servir. Tu sembles avoir plus facilité à utiliser tes flammes normales et dorées. Tu devrais te concentrer sur ça".


Mais Thomas ne semblait pas d'accord avec ça, voulant vraiment apprendre à maîtriser ses flammes noires de peur qu'elles se manifestent accidentellement comme avec Jimbolo il y a plusieurs années et qu'il blesse quelqu'un par accident. Jérémy ne lui donnait pas tort là-dessus. La première qu'il s'en est servi sans le vouloir, c'est par peur car Jimbolo avait massacré toute leur famille, dont leur père sous ses yeux et ça lui avait sauvé la vie à l'époque, mais si elles se manifestent encore, elles pourraient toucher un innocent. Jérémy soupire, le regarde et dit :
"Nous allons trouver un moyen pour que tu maîtrises tes flammes noires, mais je ne pense pas que ce professeur t'y aidera avec ses méthodes à l'ancienne. Contrairement au professeur Angélique, elle ne cherche pas à s'adapter aux élèves et veut imposer sa manière de lancer des sorts qui datent du Moyen-Âge. Franchement...des baguettes...plus personne s'en sert de nos jours pratiquement. Alors ne t'en fais pas. La seule chose utile qu'elle nous ait apprise, c'est que la magie noire s'utilise avec les émotions négatives et ça doit être le cas de tes flammes, donc évite d'avoir des idées noires en attendant qu'on trouve une solution".

Thomas semble retrouver le sourire avant de se mettre à faire un compliment à Jérémy qui affiche un air gêné avant de dire :
"Heu...je fais de mon mieux en tout cas".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 0:22

La fin du cours sonne enfin. Dans d'autres circonstances, Thomas aurait été réjouit, mais là non. Il sort de la salle en faisant la moue, ressentant un sentiment de déception et de choses inachevées car il avait l'impression de ne rien avoir appris d'utile, et encore moins à se servir de ses flammes noires et vu que la prof l'avait dans le collimateur, elle ne semblait pas encline à l'aider. Jérémy remarque qu'il n'allait pas fort et tente de deviner son problème, il pense que c'est à cause du fait qu'il ait échoué pour le sort de lévitation. Bon, il était vrai qu'il était déçu de ne pas avoir réussi cela, mais il n'y avait pas que ça. Jérémy évoque ses flammes noires et là, Jérémy était un peu plus sur la voie de ce qui posait vraiment problème à Thomas. Il essaie de le consoler, prétendant qu'il devrait se concentrer sur sa spécialité, mais Thomas n'était pas d'accord, enfin, pas totalement du moins.

"Sauf que ces flammes noires font partie de moi et je ne peux rien là-dessus. De plus, elles sont très dangereuses, plus encore que les flammes normales car rien ne peut les arrêter, pas même l'eau. Imagine que je m'en sers sans le vouloir et que je blesse gravement quelqu'un? Je ne veux pas vivre avec un tel poids. Il est primordial que j'apprenne à maîtriser toutes mes flammes sans exception".


Jérémy lui dit alors qu'ils trouveront une solution, mais pense que Séverine ne l'aidera pas sur ce point à cause de ses méthodes moyenâgeuses et il lui donne des conseils en attendant. Thomas, amusé de voir Jérémy le rassurer autant car il n'en avait pas l'habitude, sourit légèrement avant de dire :
"Et bien, tu fais vite à ton rôle de frère, tu es très doué".

Jérémy semblait gêné par sa remarque et dit qu'il faisait de son mieux.


"Et tu es très doué".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 0:48

En voyant Kira se porter volontaire pour tenter l'exercice, Kenshi détourne la tête, ne voulant pas en voir plus. Il regarde alors Edouard qui s'adresse à lui pour dire son avis sur le cours. Kenshi répond alors : "C'est un cours de magie noir, c'est la magie opposée à la magie blanche. Si la magie blanche est faite pour guérir et protéger, la magie noire est faite pour faire mal. Je n'aime pas faire mal, mais ce cours n'est pas totalement inutile car il nous apprend les différents sorts de magie noire et c'est le meilleur moyen de savoir les contrer. La seule chose bien que j'ai apprise quand j'étais un esclave de dominateur, c'est que c'est en connaissant mieux nos ennemis qu'on sait les contrer".

Kira ne réussit pas le sort, ce qui n'était pas plus mal, le cours finit enfin, mais l'attention du garçon aux cheveux violets est retenue par Ondine dont il avait remarqué qu'elle était étrange durant le cours. Il se lève alors et quitte la salle de classe, mais attend la jeune filles aux cheveux bleus devant la grande porte. Quand il la voit sortir, il s'approche d'elle et lui demande :
"Tout va bien, Ondine? Tu n'avais pas l'air en forme".

Ondine prétend qu'elle allait bien, qu'elle avait juste mal à la tête, mais Kenshi savait que ce n'était pas juste ça. Il l'avait vu changer de forme et senti une aura similaire à la sienne. Chose qu'il ne comprenait pas car Ondine n'était pas à moitié démon à sa connaissance. Mais bon, il n'allait pas insister, sinon, à force, il risquait de la braquer et vu que par moment elle pouvait se montrer peu commode, c'était une mauvaise idée. Ondine change de sujet en parlant de son "familier". Kenshi, sur le coup, affiche un air intrigué, ne comprenant pas sa question, puis, il se rappelle de la présence de Edouard et du fait qu'il doit se faire passer pour son familier et le regarde.


"Heu...oui, très récent, j'ai d'ailleurs encore du mal à m'y faire. Je l'ai trouvé en forêt".


Ondine s'en va ensuite et va à son prochain cours. Kenshi soupire et affiche un air songeur.


"Hmmmm...je devrais peut-être demander à Mélodie si elle n'a rien vu de bizarre chez Ondine dernièrement, elles partagent la même chambre, elle a dû remarquer quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 14:21

Edouard était attentif aux paroles de Kenshi, ce qui l'amena à prendre ce cours du bon côté, même s'il n'aimait pas ce qu'il s'y passait. En voyant Kira rater son sort, et le rat lui sauter dessus, Edouard arrêta d'avoir peur et était prêt à bondir pour protéger la jeune femme, car son instinct de protection venait de se réveiller à nouveau, oubliant que ce n'était qu'une illusion. Heureusement, la prof intervint. Une fois le cours terminé, il vit Kenshi s'en aller, alors il le suivit.

"C'était vraiment un cours de dingue ! En tout cas, son famillier, il doit pas rigoler tous les jours avec elle, à moins que lui aussi n'ait pas d'humour"

Dit Edouard à son ami, puis lorsqu'il vit Ondine, il s'approcha d'elle, la reniflant un peu, car il lui semblait qu'elle ne sentait pas la même odeur qu'au début de son cours, et lorsque Kenshi lui demanda si ça allait, elle lui dit que ce n'était rien, mais Edouard avait la sensation qu'elle mentait, car sa voix n'était pas sincère. C'est ensuite qu'il se fit présenter à Ondine.

"Bonjour ! Je m'appelle Edouard. Ravi de vous rencontrer !"

Peu de temps après s'être présenté, il scruta la fille s'en aller, la suivant du regard jusqu'à ce qu'elle ait complètement disparut de son champ de vision. C'est ensuite que le frère fit une réflexion.

"Oui, mieux vaut l'interroger, car là, elle ne nous dit pas tout. Tu as jamais songé à faire détective ? Parce que là, c'est une nouvelle enquête qu'il faut résoudre !"

Sur ces bonnes paroles, il attendit que Kenshi bouge ses pieds, pour qu'il puisse le suivre là où il s'en iriat, pour pouvoir continuer à jouer le rôle de son familier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 7:46

Séverine regarde les élèves sortir chacun leur tour avant. Elle avait fait mine de rien pour poursuivre son cours normalement, mais elle avait bien vu que Ondine n'était pas dans son état normal...elle avait aussi vu sa transformation et senti une noirceur en elle. La sorcière trouvait ça bien étrange et se changement coïncidait avec le retour Morgane, son ancien mentor revenue d'outre tombe qui l'avait interrogé sur Ondine et ses rapports avec elle. Du coup, elle commençait à se demander si elle n'y était pas pour quelque chose dans ce problème et si c'était le cas, ce qu'elle lui avait fait exactement. La vampire allait devoir entrer en contact avec elle pour en savoir plus. Elle tend sa main vers son corbeau et dit : "Viens, Rogue, j'ai beaucoup de choses à faire".

Son corbeau s'envole du bureau sur lequel il s'était posé et se pose sur ses épaules, Séverine quitte ensuite la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)   Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Première année)
» Premier cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Premier cours de magie noire (PV Première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: