Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Remettre les pendules à l'heure (Libre)=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 0:06

Après tout ce qu'il lui était arrivé, Yveline avait besoin de réfléchir. N'ayant pas envie d'aller en cours, car elle savait qu'elle ce ferait à nouveau martyriser, même si Léo était présent, ce qui ne lui donnait vraiment pas envie d'aller en classe. Elle avait besoin de réfléchir à tout ce qu'il arrivait dans sa vie, et de ce fait, elle n'avait dit à personne où elle allait, donc les rares personnes qui tenaient à elle, et qui avaient remarqué son absence, la cherchait. Son familier tentait de la joindre par télépathie, mais elle ne répondit pas, elle avait vraiment envie de voir personne.

*Peut-être que je vais rater ma scolarité, mais tant pis, j'en peu plus ! En plus, à la base, j'avasi pas envie d'y aller, maintenant, je vais avoir beaucoup de mal à y rester... Qu'est-ce que je dois faire ?*

Pensa Yveline en soupirant, scrutant le ciel, tout en jouant cet air avec sa guitare :

https://www.youtube.com/watch?v=ltjksT2uuY4

C'était une chanson assez connue, et en ce moment, Yveline la trouvait très adaptée avec sa façon de penser. Soupirant, elle ce demandait ce que pouvait bien faire tout le monde en ce moment, et s'il était bien qu'elle leur dise où elle était, mais en y réfléchissant de plus en plus, elle ce disait que c'était inutile et qu'ils ne comprendraient pas. Toutefois, même si elle ne semblait vouloir voir personne, elle ne faisait rien pour passer inaperçue, car le son de sa guitare ce faisait tout de même entendre depuis le toit de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:37

HRP-J'espère que tu n'attends personne, je me permets de m'incruster à ton RP-HRP

Ondine était à l'autre bout du toit, allongée par terre et en train de lire tranquillement un livre comme elle aime si bien le faire. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment et le fait que son grand-père ne lui ait pas donné signe de vie depuis plusieurs mois ne la rassurait pas du tout. Mais préférant ne pas se faire de soucis pour rien, elle avait décidé de lire un livre sur les toits entre les  cours. Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait d'être un peu en hauteur la rassurait et l'apaisait un peu. Juste à côté d'elle, sa chienne-louve, Aqualie, était avec elle, allongée juste à côté. La fille aux cheveux bleus sort de sa lecture quand elle entend de la musique, elle se redresse alors et voit une jeune fille en train de jouer de la guitare. Elle se relève, tout comme son familier, s'approche doucement et quand elle finit, elle ne peut pas s'empêcher d'applaudir en disant :
"Bravo, tu joues bien de cet instrument. Tu dois avoir de bonnes notes en cours de musique".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:54

HS : Non, j'attendais personne, je me demandais même comment écrire la suite, donc tu as bien fait de venir Very Happy

En entendant applaudir, Yveline faillit avoir une crise cardiaque, car elle ne s'attendait pas à ce qu'on la félicite. Ayant encore sa guitare en main, ses doigts ce mirent à jouer très vite, jusqu'à ce qu'elle réussisse à calmer son pouvoir d'hyper vitesse, qui ce déclenchait souvent lorsqu'on lui faisait peur. Reprenant un peu son souffle, elle ce remémora le gentil commentaire que venait de lui faire une voix féminine.

"Euh... Merci, c'est... C'est gentil..."

Disant ces mots tout en rougissant et en relevant la tête, la guitariste pu constater que c'était une jeune fille aux cheveux bleus qui lui parlait. En voyant son visage, elle ce figea quelques secondes, semblant être surprise, avant de reprendre la parole.

"Euh... Pardon, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre ce trouve sur le toit mais... Enfin... Je... Je suis un peu troublée, tu ressembles beaucoup à la fille que j'ai croisé dans la cours, du coup, je ne sais pas trop à qui je m'adresse"

Elle semblait être un peu intimidée par sa présence, de plus, ne sachant pas si elle s'adressait à Mélodie, ou pas, elle ne savait pas trop comment elle devait parler à la demoiselle.

"Sinon oui, j'ai de bonnes notes dans le domaine musical et aussi dans le chant, et toi ?"

Elle lui posa cette question tout naturellement, avant de remarquer qu'Aqualie était aussi présente aux côtés de sa maîtresse. L'observant quelques secondes, elle semblait être fascinée par la chienne-louve.

"C'est ta partenaire ? Elle est belle"

En lui posant cette question, elle repensa au pauvre Xyliss qu'elle avait fait exprès d'ignorer en voulant être seule, mais à présent, elle regrettait presque qu'il ne soit pas là, car le simple fait de voir Aqualie lui donnait envie de faire un câlin à son singe bleu préféré. Disant ensuite ce qu'elle pensait de l'amie d'Ondine, Yveline eut presque envie de lui faire un câlin, mais ne la connaissant pas, elle préférait ne rien tenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 0:40

Après que Ondine ait applaudit la jeune fille, elle remarque qu'elle lui avait fait peur, elle dit alors : "Ho, désolée de t'avoir fait peur, ce n'était pas voulu".

La jeune fille la remercie avant de dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait une autre personne sur le toit, ce que Ondine trouvait normal. Après tout, les gens viennent généralement sur le toit pour être tranquille et seul car c'est pas un endroit où il y a foule, du coup, c'est toujours surprenant de voir quelqu'un dans ce genre d'endroit. Ondine affiche un beau sourire et dit :
"J'avoue que moi aussi je m'y attendais pas. J'aime bien lire dans les endroits tranquilles, du coup, pour changer, je suis venue là".

La jeune fille lui fait part de son trouble, disant qu'elle ressemblait à une fille qu'elle a croisé à la cours, Ondine rit légèrement car elle savait de qui elle parlait.


"Tu dois sans doute parler de ma soeur, Mélodie. Moi, c'est Ondine. Et toi, tu t'appelles comment?"


Elle dit qu'elle est bonne en musique et lui demande si c'est aussi son cas, la fille aux cheveux bleus répond alors :
"Je ne peux pas vraiment dire, j'ai pas passé d'évaluation car la prof de musique a disparu depuis l'an dernier".

La jeune élève remarque la présence de Aqualie qui s'était assise juste à côté de la jeune demi-ange et dit qu'elle était belle.


"Merci, c'est mon familier oui. Tu en as un toi aus..."


Elle allait lui demander si elle avait aussi un familier, mais s'interrompe car elle était troublé par une sorte d'étrange sensation qu'elle avait en présence de cette jeune fille, elle ne savait pas trop comment l'expliquer.


"C'est bizarre...ta présence me trouble...je sais pas pourquoi...Tu es de quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:29

Yveline l'entend lui dire qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas lui fair epeur, ce qui fait qu'elle ce met à lui fair eun petit sourire timide.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave"

Elle répond au sourire d'Ondine, lorsque cette dernière lui en fait un, tout en lui disant ce qu'elle pense de ce genre d'endroit, ce qui lui plait, car elle pense la même chose.

[color=violet"Oui, tu as parfaitement raison. En plus, je me sens en sécurité ici, car j'ai beaucoup d'ennuis avec les autres élèves"[/color]

En disant ces mots, elle ce rendit compte, que sans le vouloir, elle étiat en train de lui parler de sa vie, et de ce qui la dérangeait ici, alors qu'elle la connaissait à peine, ce qui la dérangeait un peu, car elle pensait que cela ne la regardait pas, en tout cas, elle ne voulait pas lui imposer ses états d'âmes en l'ayant à peine rencontrée. Ensuite, lorsqu'elle entend la fille rire un peu, cela lui change les idées et la remet un peu à l'aise, puis quand elle comprend enfin de qui il s'agit, elle rigole aussi un peu, ce rendant compte qu'en effet, elle ne s'était pas trompée sur le fait que c'était quelqu'un d'autre, mais au moins, à présent, elle savait pourquoi elles ce ressemblaient tant.

"Ah d'accord ! Enchantée Ondine ! je m'appelle Yveline"

Elle sourit un peu, semblant être contente de pouvoir ce lier un petit peu avec la soeur de cette fille qu'elle apprécie. Par contre, lorsqu'elle entend qu'il n'y a plus de prof de musique, parce que l'ancienne à disparue, Yveline fut un peu choquée, avant d'avoir un air pensif.

"Ah, je comprend mieux à présent pourquoi il n'y a pas de cours ! Si tu veux, je peux t'évaluer quand tu veux, c'est simple"

Etnat l'uen de ses grandes passions, avec l'informatique, il lui était très aisé de pouvoir aider la fille aux cheveux bleus dans son domaine de prédilection. C'est quand elle lui répond, et qu'elle veut lui poser une question qu'elle voit dans le visage d'Ondine, qu'il y aun problème. En l'écoutant lui dire ce qui ne va pas, et en lui demandant de quelle race elle est, Yveline ne sait pas trop quoi lui répondre, hésitant un peu, puis elle ce permit de lui toucher la main. Ce qu'elle ressenti, la troubla également, mais ce qu'elle ressenti lui fit avoir un grand sourire.

"Je suis comme la moitié d'énergie qui ressort en toi"

Soudainement, une auréole dorée au-dessus de la tête d'Yveline, voulant ainsi lui faire comprendre qu'elle aussi était une ange.

"C'est peut-être pour cette raison que nous aimons bien les hauteurs, non ? En tout cas, oui, j'ai un familier, mais il aime tellement ma soeur de coeur qu'il est presque tout le temps avec elle, du coup, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un familier, enfin, tant qu'il est heureux, c'est ce qui compte"

Après lui avoir répondu, elle donna enfin un signal à Xyliss. Ce dernier, tout content de savoir enfin où elle ce trouvait, laissa Lily toute seule et parti à la recher d'Yveline en semblant pressé de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:22

La jeune interlocutrice de Ondine ne semblait pas du tout lui en vouloir de l'avoir effrayée pendant qu'elle jouait de son instrument de musique. Quand elle dit qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un sur les toits, la fille aux cheveux bleus lui confie qu'elle non plus, qu'elle aime bien lire dans des endroits tranquilles et est venue là pour changer un peu. La jeune élève lui donne raison et dit qu'elle se sentait aussi en sécurité car elle n'avait pas d'ennuis avec d'autres élèves. Ondine efface alors son sourire, interloquée par ce qu'elle venait de lui dire.

"Tu...tu as eu des soucis avec des élèves? Tu veux en parler?"


La jeune fille lui dit qu'elle ressemblait à une fille qu'elle a déjà croisé, Ondine sourit de nouveau en disant qu'elle a dû voir Mélodie et dit son prénom à elle et lui demande le sien, elle se présente de nouveau avant qu'elles se mettent un peu à parler des cours de musique. Puis, Ondine se sentait un peu bizarre en présence de la jeune Yveline, elle le lui confie et lui demande de quelle espèce elle était. Yveline se met alors à lui toucher la main, la fille aux cheveux bleus ne bouge pas, la laissant faire, sentant qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle dit alors qu'elle était comme la moitié qu'elle était. Bon, ça répondait en partie à sa question, mais il restait à savoir quelle moitié vu qu'elle était à moitié mage et à moitié ange. Mais avant qu'elle lui pose la question, Yveline fait apparaître une auréole sur sa tête avant de dire que c'est pour ça qu'elle doit aimer les hauteur. Ondine était surprise car, en-dehors de Kenshi, son demi-frère, c'était la première fois qu'elle voyait une ange de son âge. Elle finit par se reprendre et dire :
"Heu...peut-être...enfin, tu sais? Je suis pas vraiment attirée par les hauteurs, c'est la première fois que je me rends sur les toits. Je suis plutôt attirée par l'eau, mais cela doit venir de mon pouvoir".

Yveline lui explique ensuite qu'elle avait aussi, mais qu'il n'était pas souvent avec elle, du coup, elle avait pas trop l'impression d'en avoir. Le fameux familier arrive en semblant content de retrouver sa partenaire.


Ondine le caresse alors en disant :
"Bonjour, comment tu t'appelles? Moi, c'est Ondine".

Pour certain, ça pouvait être perturbant de voir une jeune fille parler aux animaux comme si elle parlait à un humain, mais vu qu'elle avait le pouvoir de parler aux animaux, ça pouvait s'expliquer. Elle regarde Yveline.


"Tu sais? Il reste ton familier quoi qu'il arrive. Vous êtes liés entre vous, ce que tu ressens émotionnellement, il le ressent. Ce que tu ressens physiquement, il le ressent aussi. C'est comme une moitié de toi. Si tu es si proche de ta soeur de coeur, il en sera aussi proche, c'est tout simple".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:43

Quand Ondine lui demande si elle voulait lui parler de ses problèmes, Yveline ne répondit rien durant quelques secondes, car elle n'avait pas envie de l'embêter avec ses états d'âmes, surtout qu'elle venait à peine de la rencontrer, mais sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle reprit la parole.

"Je me fais constamment harceler et humilier en cours. Même si un ami m'apprend à me défendre, ça me donne plus trop envie d'apprendre, du coup mes notes sont en baisses et ça me déprime encore plus qu'aller en cours. Bon, y a le cours d'informatiques où j'ai pas encore été touchée, mais j'ai peur, je sens que ça va bientôt arriver"

Yveline avait l'air au bord des larmes en lui racontant tout cela, mais heureusement, Ondine su comment l'aider à aller mieux grâce à sa seule présence, qui lui fit penser à autre chose. Par la suite, en la voyant choquée par l'apparition de son auréole, Yveline sourit légèrement, puis fini par la faire disparaître, tout en l'écoutant lui répondre.

"Dans ce cas, cela voulait dire que le destin voulait qu'on ce rencontre. En tout cas, je suis contente, car c'est rare de trouver des anges dans cette académie"

Yveline lui sourit, puis lorsque Xyliss la retrouva enfin, il lui fit un monstre câlin, semblant avoir eut peur pour elle.

> Tu me refais plus jamais ça ! J'étais mort d'inquiétude !

"Comment tu peux être mort d'inquiètude ? Tu es à la base une pleuche"

> Ne joue pas sur les mots !

"Ihih ! Désolée, c'était plus fort que moi. T'en fait pas, je recommencerais plus !"

Même s'il lui parlait, on pouvait très bien voir à son visage qu'il n'était pas content et qu'il allait vraiment s'énerver. Yveline ria un petit peu, puis lui fit un bisou en lui promettant de ne plus recommencer, ce qui le calma. Il la lâcha, puis s'en alla en direction d'Ondine, la scrutant avec un regard interrogateur, ce posant des questions sur son identité, jusqu'à ce qu'elle ce présenta.

> Je m'appelle Xyliss mademoiselle Ondine

Yveline ne semblait pas trop ce poser de questions sur le fait qu'Ondine parle directement à son familier, car dans cette académie, tout était étrange et à la fois logique. Xyliss, quant à lui, ce mit à parler bien à la demoiselle,comprenant bien, à présent qu'il parlait pas à Mélodie, mais à une personne qui lui ressemblait. Ensuite, lorsqu'Ondine ce mit à parler de ce que pouvait ressentir un familier, les deux amis eurent l'air gêné.

"Euh... Comment dire ça.. Non va-y, explique-lui, ça sera plus simple"

> En faites, Lily et moi, on est en couple. Certes, une peluche animée par la magie et par l'amour, avec une neko blonde, ce n'est pas commun, mais on s'aime

"C'est pour ça qu'il est pas souvent présent, et que je me demande de plus en plus comment casser ce lien pour que tu puisses être enfin libre"

> Telle que je te connais, si tu y arrives, tu risques de faire une bêtise, alors c'est très bien qu'on soit toujours liés... Oh bonjour mademoiselle !

Après avoir expliqué la raison de son absence, les deux amis ce demandaient comment Ondine allait réagir. Changeant de sujet, Yveline eut l'air à nouveau triste, et sachant très bien pourquoi, son petit singe bleu lui dit ce qu'il pensait en étant très sérieux, avant de lui tirer la langue, semblant la narguer, pour lui faire comprendre qu'il l'appréciait toujours et qu'il n'avait vraiment pas envie que sa coupure de lien soit un prétexte pour ce retrouver à l'hôpital. Soupirant, Yveline le maudissant intérieurement et en même temps, elle le remerciait, pensant qu'elle avait de la chance d'avoir un familier comme lui. Xyliss remarquant Aqualie, s'en alla lui dire bonjour.

"Sinon, à part ça, tu lis quoi comme genre de bouquin ?"

Elle essayait de reprendre une conversation normale, car elle ne voulait pas qu'Ondine ait peur d'elle ou s'inquiète trop pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:01

Quand Yveline dit qu'elle se faisait harceler et humilier en cours, le sourire de Ondine s'efface car ça lui rappelait de mauvais souvenirs lors de sa première année quand elle subissait les insultes et le mépris de Rip, une vampire qui a été renvoyée de l'académie par Erika suite à ce qu'elle lui a fait et qui détestait les humains. Elle dit alors : "Tu sais? L'année dernière, moi aussi j'ai été humiliée...voir même insultée par une humaine qui détestait les humains et vu que j'ai grandi toute ma vie parmi les humain, j'avais leur odeur et elle me considérait comme une humaine, me méprisant et me détestant et le fait d'être une hybride n'aidait pas du tout, considérant mon sang comme impur. J'en ai parlé à Erika, la première directrice de l'académie, qui s'est occupée du problème, tu pourrais faire pareil, en parler au directeur pour qu'il intervienne".

Elle affiche un beau sourire ensuite.


"Ou si tu sais pas quoi faire, n'hésite pas à venir me voir au moindre problème et je règlement leur compte à ceux qui t'embêtent".


Elle fait alors un clin d'oeil. Ensuite, quand elle révèle être un ange, la fille était très surprise, mais elle était aussi très contente de voir un ange de son âge car elle n'en avait pas beaucoup vu. Apparemment, Yveline aussi semblait contente, disant que c'était rare de voir un ange. Ondine répond alors :
"Oui, c'est vrai mais je le suis pas entièrement, je suis à moitié ange et à moitié mage. J'ai aussi un frère, Kenshi, qui est à moitié ange et à moitié démon, si tu veux, je te le présenterais. Ma mère c'est Luna, la prof de magie blanche, et mon père...je sais juste qu'il s'appelle Ryan et qu'il est mage, mon grand-père paternel c'est Merlin".

Ensuite, Ondine fait la connaissance du familier de Yveline qui lui donne quelques explications en plus. Quand ils finissent, la jeune fille dit :
"Et bien...j'ai entendu dire que quand son familier meurt, on peut mourir ou devenir fou...donc je crains que si vous coupiez votre lien, vous risquiez le même sort, donc je sais pas si c'est une bonne idée que vous fassiez ça".

Yveline lui demande ensuite ce qu'elle est en train de lire.


"Et bien, je lis L'École du Bien et du Mal".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 0:00

Yveline fut choquée en entendant le témoignage d'Ondine, car elle ne pensait pas qu'une fille, qui semblait être si forte de caractère, rien qu'en voyant son air assuré, pusise avoir des ennuis avec autrui, et même si ce n'était à présent plus que du passé, elle ne pouvait que compatir avec la fille aux cheveux bleu. Ne disant cependant rien, ce contentant de l'écouter, elle fini par lui répondre, lorsqu'elle eut terminé de la réconforter en lui disant que si elle avait des problèmes, elle pourrait venir lui en parler.

"Merci beaucoup pour ton soutient"

Par la suite, Ondine ce mit à présenter les membres de sa famille à Yveline, et lorsqu'elle entendit le nom de son grand-père, elle eut l'air très étonnée, car très peu de personnes le portait, et en plus, il n'y avait pas beaucoup de mages qui s'appelaient ainsi, ce qui rendait vraiment très perplexe la demoiselle.

"Attend-voir, Merlin est ton grand-père ? C'est bien ça ? Pff Merlin, c'est vraiment le grand mage légendaire connu de tous que tu me parles ? Si c'est vraiment lui, alors respect !"

Pouffant un peu de rire après avoir bien demandé si c'était vraiment son grand-père, voulant vraiment avoir une confirmation, puis essayant de rester sérieuse, elle lui dit le fin fond de sa pensée, car même si avant elle ne s'intéressait pas trop aux créatures magiques, via les jeux vidéos, elle avait apprit à connaître ce grand mage, et de ce fait, elle avait l'impression qu'elle lui faisait une blague, bien qu'intérieurement, elle avait presque le sentiment que ce qu'elle lui disait était la vérité.

"Sinon, je ne sais plus si j'ai déjà croisé ton frère, mais par contre, ta mère, je m'en souviens bien, elle est sympa. Perso, ça fait depuis mes dix ans que je n'ai plus de parents. Ils ont été enlevés par des créatures vraiment terrifiantes et depuis, je n'ai plus de nouvelles d'eux... Tout ce qu'il me reste de ma famille, c'est mon sac à dos... Ils s'appellent Airos et Koraline Sihla, mais je ne pense pas que tu en ais déjà entendu parlé"

En lui racontant un peu sa vie, Yveline semblait être un peu triste, et sans le vouloir. elle joua des accords de guitares qui accentuaient le coté dramatique. Ensuite, lorsque vint son familier, et qu'elle dit ce qu'elle pensait, Xyliss scruta Yveline en ayant l'air ravi.

> Voilà une raison de plus pour ne rien tenter !

Yveline soupira, puis sourit très légèrement, semblant le remercier intérieurement de lui être toujours autant fidèle. Après avoir obtenu la réponse d'Ondine, Yveline sourit un peu.

"Je ne connais pas ce livre, mais rien qu'au titre, il semble être passionnant"

Xyliss fut étonné et à la fois amusé en entendant ces mots, car d'habitude, elle ne s'intéressait qu'aux livres parlant de ses propres passions, et il trouvait bien qu'elle tente de ce faire des amis. Après avoir terminé sa phrase, elle hésita un peu, puis reprit la parole

"Tu sais.. Au début, je ne m'entendais pas du tout avec Xyliss, car personne ne m'avait apprit que j'étais une ange, même pas mes parents, et je ne sais pas vraiment pourquoi ils voulaient tous qu'on ce cache, mais c'est une autre histoire.. Enfin bref, vu que personne ne m'avait montré qu'une créature pouvait être gentille, je les détestais toutes en pensant qu'elles étaient toutes comme celles qui avaient enlevés mes parents et au fur et à mesure, j'ai compris que pas tout le monde était pareil, et j'ai petit à petit accepté ma condition d'ange"

> Bienvenue à Confessions Intimes, notre inviée du jour Yveline Sihla

A cause de ce que lui avait raconté Ondine plus tôt, Yveline était en train de lui raconter son histoire, et Xyliss ne pu pas s'empêcher de faire un commentaire, qu'Yveline ignora royalement en continuant de parler.

"De ce faites, je ne m'aimais pas, et j'ai du apprendre à m'apprécier et entre-deux, j'ai eu pleins de problèmes, que je ne provoquais même pas, donc du coup, c'était dur de tout gérer, un peu comme mes pouvoirs, d'ailleurs, mais pour certains d'entre eux, ça commence à venir, enfin bref, pour en revenir à ta situation de l'année passée, je peux comprendre que cette fille ne puisse pas aimer les humains, si elle avait une bonne raison valable de le faire, mais insulter et humilier, ça je ne l'ai jamais fais, c'est horrible, c'est dur de s'en remettre, et tu as bien fait d'en parler à la directrice.. Justement, y a une fois où le directeur remplaçant était présent quand on s'est mal comporté avec moi, mais ça a pas été plus loin, alors je fais ce que je peux pour suivre mon année, et comme je te l'ai déjà dit, c'est pas simple"

Faisant plusieurs fois des pauses, pour qu'Ondine comprenne tout de ce qu'elle lui racontait, Yveline, ce rendit compte, lorsqu'elle eut enfin terminé de parler, qu'elle avait beaucoup parlé, ce qui la fit rire un peu, avant de sourire grandement à Ondine.

"En tout cas, merci de m'avoir écoutée, je me sens déjà mieux qu'avant, et pour ce que tu m'as dit, je ne veux pas tout le temps t'embêter, faut vraimetn que j'apprenne à être plus forte mentalement, après ça ira mieux, enfin, je crois.. Sinon, j'espère que mes histoires ne t'ont pas trop ennuyée... J'ai pas envie de passer pour la pauvre petite qui fait pitié, mais je sais pas, tu m'inspires trop confiance, et du coup, j'ai envie de te parler, un peu trop... Sinon, tout va bien dans ta vie à présent ?"

Même s'il l'avait un peu embêtée tout à l'heure, Xyliss était content de voir qu'elle allait mieux. Après avoir terminé de parler, Yveline joua des accords un peu plsu joyeux sur son instrument de musique fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:44

Quand Ondine dit le nom des membres de sa famille biologique et qu'elle dit que son grand-père est Merlin, Yveline semblait avoir du mal à la croire et lui demande s'il s'agit du même Merlin des légendes, la fille aux cheveux bleus répond alors : "Si, c'est lui, cet été, il m'a même un peu aidé à améliorer ma magie".

Yveline dit ne pas avoir croisé son frère avant de dire qui était ses parents. Quand ils parlent des familiers et que Ondine les met en garde des risques si jamais ils coupent leur lien, Xyliss dit qu'il valait mieux rien tenter du coup. Ensuite, Ondine dit ce qu'elle lisait, Yveline lui répond alors qu'elle ne connaissait ce livre mais qu'il a l'air bien, ce qui fait sourire la fille aux cheveux bleus qui dit :
"Oui, c'est l'histoire de deux filles, Agatha, une fille qui a l'apparence d'une sorcière, et Sophie, qui rêve de devenir une princesse, dont tout semble opposé et qui sont pourtant amies. Elles se font enlever par une ombre mystérieuse qui les emmène dans une école qui doit leur apprendre à devenir des personnages de conte de fée. Mais contre toute attente, Agatha se retrouve dans l'école du bien et Sophie dans l'école du mal, ce qui rend des situations assez cocasses".

Yveline se met ensuite à lui raconter son histoire, la jeune fille l'écoute attentivement. Elle était un peu troublée qu'elle se confie à elle si facilement. Quand elle finit, Ondine lui répond :
"T'en fais pas, je pense pas que tu fasses pitié, si tu es là, c'est que tu as repris ta vie en main et c'est une bonne chose. Tu sais? Pendant longtemps, je ne savais pas qui était ma vraie famille, je ne savais même pas ce que j'étais. Ma mère m'a confié à des humains...mais ces humains détestaient les créatures, du coup, ils me traitaient très mal. Seul mon frère adoptif, Michel, était gentil avec moi. Cela fait seulement un an et demi que j'ai découvert qui j'étais et un peu moins qui était exactement ma mère et mon grand-père et surtout que j'avais un demi-frère. Bon, par contre, je n'ai jamais détesté les créatures, bien au contraire...quand je lisais des livres fantastiques pendant que je vivais chez mes parents adoptifs, cela me permettait de m'évader, mieux encore, je me sentais proche de tout ces histoires fantastiques sans savoir pourquoi".

Ondine ferme les yeux et se met à chanter.


Un royaume lointain


La jeune demi-ange chante une chanson qui évoque ce qu'elle ressentait de tout ce qu'elle a découvert sur elle et qui reflétait un peu ses envies d'évasion quand elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:38

Quand Ondine lui confirma sa question, Yveline en fut encore plus impressionnée que tout à l'heure.

"Wow et bah dis donc, t'es pas rien ! Tu dois être hyper puissante !"

Quand elle lui raconta l'histoire de son livre, Yveline sourit, semblant être satisfaite de ce qu'elle venait d'entnedre.

"Il a l'air cool ton livre !"

Xyliss ce mit à la scruter avec un air étrange, s'il voulait lui poser une question sans qu'aucun sons ne sorte de sa bouche. Yveline le comprit et hocha de la tête en ayant l'air sérieuse.

> Hou je crois que je vasi faire un malaise ! Yveline est décidée à lire autre chose que des bouquins sur l'informatique ! On ouvre quand le champagne ?

"Maieuh arrête de te moquer ! Je ne lis pas que des trucs sur l'informatique, je lis aussi mes livres de cours et j'aime bien m'instruire sur wikipédia, c'est bien pour ça que je connais qui est Merlin"

Etant un peu rouge de honte, Yveline ce défendit, ce qui fit rire son singe en peluche, qui fini par lui faire un câlin pour ce faire pardonner, puis après avoir parlé un peu de son histoire, Ondine lui dit ce qu'elle pensait, avant de ce mettre à chanter une chanson, que Xyliss semblait apprécier, car il dansait un peu , tandis que l'ange la scrutait en ayant un léger sourire tendre, qu'elle fit disparaître dès qu'Ondine eut terminé de chanter.

"Tu as l'air d'être bien plus pure que moi qui suis à cent pour cent angélique. Reste comme tu es, c'est important de garder son innocence"

Disant ces mots avec un ton sérieux, elle pu constater que son familier hochait positivement de la tête, semblant être d'accord avec elle, car la connaissant depuis longtemps, il savait très bien à quoi elle faisait allusion. Cependant, si on tentait de scruter l'aura d'Yveline, à cet instant précis, elle ne semblait pas être dorée, elle virait plutôt sur le violet. Cela ne voulait pas dire qu'elle était mauvaise, cela voulait juste dire qu'elle était différente des autres anges à cause de son passé. Après quelques minutes de silences, elle reprit la parole.

[color0violet]"D'après ce que j'ai pu lire sur notre race, on est sensé protéger et veiller sur les humains, et de ce que j'ai compris, on est sensées avoir une mission. Tu Puisque tu es aussi une ange, même si c'est à moitié, tu ne saurais pas par hasard comment on fait pour savoir qui on doit protéger ?"[/color]

> Si ça ce trouve, ça ce joue à Am , Stram, Gramm ! Tu y a jamais pensé ?

"Xyliss, en tant que familier d'une gardienne, tu es aussi un gardien et en tant que singe gardien, tu te dois d'être plus sérieux, car c'est important la mission qu'on doit accomplir et... Qu'est-ce qui te fait rire ?"

> C'est le terme de "Singe Gardien" qui me fait rire. Qui va y croire à ce titre ? Rien qu'au fait de l'évoquer, c'est drôle, mais continue, je trouve cela très intéressant

Après avoir posé la question à Ondine, en pensant que sa mère lui en avait peut-être déjà parlé, Xyliss ce mit à faire l'idiot, mais en voyant la réaction d'Yveline, il comprit que c'était sérieux et qu'elle le grondait vraiment sans retenues, alors il préféra la couper, tout en riant et en disant sa théorie, ce qui semblait la bloquer, car elle ne dit plus rien, ce qui fit rire à nouveau son ami.

> Le singe gardien tient quand même à te rappeler que tu te poses trop de questions, car ta mission, tu l'as déjà faites sans t'en rendre compte en veillant un peu sur Lily et en lui indiquant le bon chemin à suivre, donc ça doit pas être si compliqué que cela à faire ton travail, ou je me trompe ?

Xyliss disait ces mots avec un grand sourire, semblant vraiment adorer lui faire comprendre qu'elle arrivait très bien à faire quelque chose, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. Devant cette affirmation, Yveline devint songeuse.

HS : Si jamais, c'est pas en pensées quand il parle. Je sais pas si ça peut t'être utile comme informations, mais je tenais à le souligner si ça peut t'aider dans ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 0:20

Yveline semblait intéressée par l'histoire du livre que Ondine lisait, ce qui surprend Xyliss qui plaisante là-dessus. Après que Yveline lui raconte son histoire, Ondine raconte un peu le sien et lui fait part de ses sentiments avant de se mettre à chanter tout ce qu'elle ressentait par rapport aux histoires qu'elle lisait et aussi sur ce qu'elle a découvert sur ses origines. Quand elle finit, Yveline lui dit qu'elle était plus pure qu'elle malgré qu'elle ne soit qu'à moitié ange et qu'elle ne doit pas changer. La fille aux cheveux bleus se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné.

"Je ne pense pas être si pure que ça, mais merci tout de même".


Ensuite, Yveline lui demande des renseignements au sujet du rôle de protecteur des humains que les anges sont sensés faire. Xyliss en rigole un peu. Quand ils finissent de discuter, Ondine finit par répondre :
"Tu sais? Je pense pas que les anges protègent seulement les humains, ma mère protège les humains comme les créatures, il m'est déjà arrivé d'aider des créatures également. Je pense que les anges doivent protéger ceux qui habitent la Terre, qu'importe de quelle race ils sont. Quant à comment on sait qui on est sensé protéger...et bien...c'est difficile à expliquer...Personnellement, quand je voyais quelqu'un...j'avais...j'avais comme une étrange sensation...je savais qu'elle était en danger, sans que je sache pourquoi...et je ressentais automatiquement le besoin de l'aider à se sortir de ses problèmes".

Ondine était un peu préoccupée et ne savait pas si ce qu'elle avait dit avait répondu aux questions de la jeune élève de première année.


"Désolée si je ne suis pas d'une grande aide...je sais très peu sur mes capacités et je les découvre au fil du temps un peu tous les jours".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:23

Ondine semblait être un peu gênée par sa petite réflexion, ce qui fit légèrement sourire Yveline, qui ce disait qu'elle devait sûrement ne pas s'en rendre compte. Ensuite, après avoir répondu à sa question, elle lui dit qu'elle était désolée de ne pas pouvoir lui en dire plus, ce qui fait qu'Yveline lui fit un grand sourire.

"Oh ce n'est pas grave, et puis, ce que tu m'as dit, ça m'a fait comprendre un peu plus ce dont ma race était capable de faire, donc c'est cool, je suis contente"

Semblant être sincère, Yveline ce mit alors à songer que sa rencontre avec Ondine n'était pas un hasard, car elle disait sentir quand on avait besoin de son aide, ce qui avait été le cas et après lui avoir parlé, Yveline ce sentait mieux.

"Et sinon, à part ton frère qui est à moitié démon, tu en connais d'autres qui le sont à cent pour cent et qui apprécient notre race ? Je ne suis pas ici pour faire un combat contre le bien et le mal, alors s'il y en a dès à qui je peux parler sans réveiller en eux leurs instincts, je pense que ça serait cool de les connaître, car je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de démons dans cette académie et à certains, leurs auras sont vraiment terrifiantes"

Elle en connaissait, une, de véritable démone, mais ne sachant pas ses réels sentiments à son égard, elle s'en méfiait un peu, même si elle l'avait aidée durant un cours en la défendant, ce qui expliquait pourquoi elle voulait savoir si Ondine savait si les autres étaient fiables ou non, vu qu'elle était ici depuis bien plus longtemps qu'elle. Toutefois, son aura violette n'était pas là par erreur, car à sa question, on pouvait comprendre qu'elle était capable de faire du mal à son propre rang ou à ceux qui étaient du côté du mal en raison de ce qu'elle avait vécu, ce qui faisait d'elle une bombe à retardement assez dangereuse. En parlant de da danger, peu de temps après avoir terminé de parler, ses pouvoirs ce manifestèrent, ce qui fait que Xyliss s'écarta en semblant avoir un peu peur.

> C'est ça ce dont tu me parlasi ?

"Euh... Oui... Je crois que l'un de mes pouvoirs à mutés. C'est comme si en passant plus de temps ici et à essayer de m'ouvrir aux autres, que mon ancien pouvoir de télékinésie était en train de ce modifier pour devenir petit à petit, ce qu'il doit véritablement être, c'est dingue ! Par contre, je ne le maîtrise pas du tout... Euh... Doucement ! Tu veux un café le pouvoir ? Allé calme-toi !"

Devant Yveline, il y avait des câbles électriques qui glissaient devant elle et qui semblaient faire comme un cercle autour de son corps. Parlant ainsi à tout le monde présent sur le toit, elle fini même par parler à son pouvoir, puis tentant de ce concentrer, ce dernier fini par disparaître. Scrutant dans l'une de ses poches, elle semblait avoir reçu un message au même moment, et en sortnat son téléphone portable, elle pu voir des câbles qui semblaient légèrement dépasser de l'appareil, alors qu'ils ne devaient pas être présents.

"Ok, y a un truc qui tourne pas rond avec moi et mon portable, c'est génial"

Dit Yveline d'un ton légèrement ironique en semblant presque avoir asusi peur que son familier, qui la regardait, à présent, avec un air perplexe, ce demandant ce qui ne clochait pas avec Yveline et ses pouvoirs. Haussant les épaules, il scruta Ondine, ce doutant qu'elle puisse avoir une réponse, mais il ce disait qu'après tout, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 20:50

Ondine était gênée de ne pas pouvoir aider Yveline mieux que ça, mais cette dernière prétend qu'elle en apprit de ce qu''elles étaient capable de faire avant de lui demander si elle connaissait une autre personne en-dehors de Kenshi qui soit à moitié démon ou à part entière dans l'académie, voulant savoir si elle pouvait parler avec sans problème. Ondine répond alors : "L'an dernier, je connaissais une démone qui avait une sirène comme soeur jumelle, mais elles ont quitté l'établissement. J'ai bien croisé un autre demi-démon et demi-ange, mais il a quitté l'établissement aussi. Cette année, y a pas de nouveaux qui se sont inscrits en deuxième année, quand aux premières années, je connais pas bien les nouveaux élèves donc je ne saurais pas te dire à ce niveau-là. Par contre, je connais le surveillant, Takeshi, qui est un démon et il est gentil. Il a aussi un cousin, Rin, qui travaille ici parfois, il est gentil, mais il se méfie un peu des anges, mais bon, si tu lui dis pas de suite ce que tu es et que vous faites connaissances, il verra qu'il n'a pas à te craindre".

Soudain, il se produit quelque chose d'étrange avec Yveline qui ne contrôlait pas son pouvoir. Cela finit par se calmer, mais son portable démontre des dysfonctionnement. Ondine observe la scène d'un air songeur avant de dire :
"Hmmmm...On dirait que tu as développé un pouvoir de technopathie. Il s'agit de la capacité de manipuler les objets électroniques".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 0:04

Quand Ondine lui explique ce qu'elle pouvait trouver dans la liste des démons de l'académie, Yveline ne pu s'empêcher d'être surprise en apprenant que plusieurs démons avaient quittés l'académie en cours de route. Ensuite, quand elle ce mit à lui parler des deux derniers démons, Yvee lui fit un sourire.

"Merci ! Tu trouves pas que c'est bizarre qu'une bonne partie des démons quittent l'académie en cours d'année ? Par contre, le surveillant, je crois que je l'ai déjà croisé, mais je suis plus sûre... Pour Rin, je pense qu'on devrait pas avoir trop de peine à s'apprécier, faut juste que je trouve un truc qui l'intéresse pour pouvoir engager la conversation. Tu sasi s'il aime la musique ?"

En l'entendant dire ces mots, Xyliss sentait déjà le coup foireux, il pensait même qu'elle était capable de l'envoier pour faire copain-copain à sa place, ce qui le fit sourire intérieurement. Ensuite, quand Ondine dit ce qu'elle pensait de ses pouvoirs, les deux amis eurent l'air impressionnés.

"Wow ! ça a l'air trop, trop, trop cool comme pouvoir !!!! Du coup, il va falloir que je trouve quelqu'un qui m'aide à maîtriser mes pouvoirs, pour éviter que je fasse des dégâts"

> Apprend déjà à utiliser correctement le grille-pain avant de t'emballer

"Oui.. Merci de ton soutient Xyliss... Oh ! C'est quoi ça ?!"

Elle fut très vite remise à l'ordre par son familier, mais même s'il l'avait refroidie, il avait raison, comme d'habitude. C'est après lui avoir répondu avec sarcasme, qu'elle pu voir une forme ce matérialiser petit à petit devant elles. Ce fut avec surprise qu'elle pu voir un hologramme d'un jeune démon. Ce dernier semblait transparant, comme un fantôme, ce qui fait qu'elle ne pu s'empêcher d'émettre un petit cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas, reculant et tombant sur les fesses, avant de lever la tête avec un air à la fois fasciné et à la fois effrayé, tandis que son singe était à ses cotés, prêt à al défendre. Ce dernier, ce mit à grogner un peu en direction de l'esprit. Le principal concerné scruta le singe avec un regard sans émotions, avant de prendre la parole.

- Je me nomme Rin Akuma et ce n'est pas toi que je cherche...

En entendant son nom, Yveline eut un hoquet de surprise. Est-ce qu'Ondine était au courant qu'il était mort ? Yveline trouvait cette apparition vraiment très étrange, et elle ne savait aps trop quoi en penser, jusqu'à ce qu'il ce tourne vers Ondine.

- Ondine, je suis coincé entre deux mondes, ne pouvant me réveiller, tant que mon cousin n'aura pas terminé d'accomplir la mission qu'il lui a été confiée pour tenter de ramener mon âme dans mon corps. En attendant, j'aimerais beaucoup que tu me rendes un service. Demande à Takeshi de t'emmener là où il m'a récupéré. J'ai le sentiment que pas tout n'a été découvert et qu'il s'y cache un mystère que seul une ange pourrait découvrir et surtout, passer à travers des accès qui nous sons interdits.

Il s'adressa à Ondine avec le même regard vide d'émotions et la même voix monotone, semblant vraiment ne pus avoir aucune émotions. En entendant son monologue, Yveline eu envie de s'en mêler, mais préférait ce taire, même si, en soit, elle semblait vraiment très curieuse de savoir ce qui ce cachait comme mystères pour qu'il ait fait tout ce chemin pour retrouver Ondine afin de lui expliquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 23:24

Quand Ondine répond aux questions de Yveline, cette dernière la remercie avant de lui demander si elle ne trouve pas bizarre que plusieurs démons aient quitté l'académie au cours de l'année. La fille aux cheveux bleus hausse les épaules en disant : "Non, pas vraiment, beaucoup d'élèves vont et viennent et pas seulement des démons. Des vampires, des loups-garous, des demi-dieux, ne nekos et mêmes des humains, donc ça veut rien dire".

Yveline dit avoir déjà rencontré Takeshi et demande si Rin aime la musique, Ondine hoche la tête avant de répondre :
"Oui, il me semble".

Ensuite, Yveline eut un problème avec de nouveaux pouvoirs qui se sont révélés, pensant savoir quel était ce nouveau pouvoir, Ondine lui explique qu'elle pense qu'elle avait le pouvoir de technopathie, lui permettant de manipuler les appareils électroniques, ce qui semble l'enthousiasmer à l'idée de bien le contrôler.


"Cet école sers justement à ce que tu apprennes à contrôler tes pouvoirs donc ne t'en fais pas. Moi aussi j'avais des soucis à contrôler mes pouvoirs l'an dernier".


La fille aux cheveux lève les yeux au ciel d'un air gêné avant d'ajouter :
"Enfin...il m'arrive encore de pas les contrôler par moment, mais c'est moins pire qu'avant".

Soudain, Rin, sous forme fantomatique apparait, ce qui surprend la jeune demi-ange, mais sachant qu'il existe des personnes qui peuvent faire de la projection astrale, elle évite de penser de suite au pire. Elle dit alors :
"Rin? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as un nouveau pouvoir?"

Mais il lui raconte alors son problème et cela choque la jeune fille quand elle se rend compte de la gravité de la situation. Par contre, elle trouvait Rin étrange, il ne montrait pas la moindre émotion. Et si ce n'était pas le vrai Rin, elle devait être certaine.


"Je...je vois...Mais c'est bizarre, tu n'es pas comme d'habitude. Si tu es le vrai Rin, dis-moi le secret de moi et Mélodie".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 23:54

Yveline ayant sa réponse, elle eut l'air soulagée ce rendant comtpe que tout allait bien. Par contre, elel ce rendait compte qu'il y avait vraiment beaucoup de craétures différentes. Répondant encore à son autre question, Yveline ce mit à sourire, ce disant qu'elle aurait au moins un sujet de discussion pour tenter de bavarder un peu avec le démon. Quand elle parle de sa maîtrise de pouvoir, Xyliss ce mit à rire, tandis qu'Yveline eut un air compatissant.

"Tant que tu ne blesses personne, je pense que ce n'est pas trop grave"

Dit Yveline pour tenter de la rassurer un peu. Ensuite, lorsque Rin apparait, Ondine ce met à lui poser des questions, ce qui fait qu'il y répondit, toujours avec son regard sans émotions, n'arrivant même pas à esquisser un sourire en voyant qu'Ondine semblait s'en faire pour lui.

- Vous, vous faites passer pour des jumelles, car vous, vous ressembler. Mélodie est une sirène et quand je l'ai vue, j'ai voulu la photographier et tu étais contre

Yveline, le scruta, en ayant l'air étonnée qu'il donne une réponse aussi détaillée en ayant un regard aussi peu expressif.

- Ma petite-copine s'appelle Roxanne et son pères est un gros connard qui a essayé de me tuer en faisant un rituel sacré, c'est pour ça que je suis bloqué

Yveline eut un air choqué en entendant ses propos, et encore plus en voyant son regard aussi peu expressif et sa voix qui donnait l'impression que ce qu'il disait l'émouvait au même niveau que s'il était en train de manger une tartine, ce qui accentuait le coté encore plus glauque, ce qui rendait vraiment mal à l'aise Yveline.

"Mais... Excuse mon indélicatesse, mais... Euh... Tu étais pas au courant que son père n'appréciait pas les créatures ?"

- Tu peux me demander tout ce que tu veux, je n'ai plus d'émotions, Takeshi essaie de les récupérer pour m'aider à reformer mes émotions et mon âme. Je l'ai vu, mais je n'arrivais pas encore à me manifester... Non, je ne le savais pas et il l'a découvert tout seul, et moi, je l'ai découvert en me faisant torturer... lol... Oui, je mime un sarcasme..."

Yveline, en entendant sa réponse, eu envie de pleurer, car elle trouvait vraiment cela effrayant et à la fois triste. C'était vraiment affreux ce qu'il lui était arrivé, ce qui fait, qu'elle prit Xyliss dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui fait que le singe bleu ce laissa faire, comprenant très bien les sentiment d'Yveline à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 15:42

Trouvant Rin vraiment bizarre et pas dans son état normal, Ondine lui demande de lui dire le secret d'elle et de Mélodie pour être certaine d'avoir affaire à la bonne personne. Il donne une bonne réponse bien qu'il soit un peu trop dans les détails. La fille aux cheveux bleus réplique alors : "Je t'ai pas non plus demandé d'entrer dans les détails! Bon, il t'es arrivé quoi encore pour que tu dois comme ça?"

Rin lui explique la situation, répondant même à une question de Yveline au passage. Ondine répond alors :
"Décidément, avec le nombre de fois où je vous sauve la vie toi et ton cousin, je vais finir par vous faire un abonnement à SOS Ondine. Bref, plus sérieusement, heureusement que Mélodie ne te voit pas comme ça, elle a déjà assez de soucis avec sa soeur comme ça, elle serait capable de tout inonder encore et de s'évanouir. Bon, je dois faire quoi exactement? Il est où ce type que je lui règle son compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 14:43

Quand Ondine dit qu'elle lui avait pas demandé des détails, Rin a toujours son exprssion sans émotions.

- Imagine un sourire amusé. Tu sais pourtant que les démons sont très causant et taquins, ce qui ne joue pas toujours en leur faveurs

Quand Ondine dit qu'avec tout ce qu'elle les aidaient, ils devraient ce faire un a abonnement à SOS démons, Yveline réagit.

"Parce qu'ils ce mettent souvent en danger ?"

- Ont est un peu casse-cou dans la famille, mais pour une fois, je suis totalement innocent, même si pour un démon, c'est dur à croire

C'est peu de temps après qu'Ondine dit que ce n'était pas le moment qu'il ce montre à Mélodie, car sa soeur avait des problèmes.

- Je suis inquiet... Qu'est-ce qu'elle a sa soeur ?

Ondine lui demande ensuite où était ce sale type, ce qui fait tourner la tête de Rin à gauche et à droite, comme s'il cherchait un point invisible, puis il fini par répondre.

- Quand le père de Roxanne a entendu que Takeshi arrivait, il s'est enfuit avant qu'il ne puisse metre la main dessus. Je pense qu'il est assez cupide pour retourner à cette ancienne église abandonnée, bien en retrait de la ville, car il y a laissé beaucoup trop d'énergies et de sang qu'il a récupéré. De plus, il semble y avoir beaucoup de mystères que seul une ange pourrait résoudre, et qui aiderait sûrement toutes ses victimes à s'en sortir ou à trouver le repos, car j'ai pu voir qu'il y avait une porte protégée par de la magie pure

Après avoir entendu tout son récit, Yveline comprit qu'il voulait qu'on arrête cet extrêmiste et que le mystère de la porte soit résolu, ce qui fait que même si Yveline était terrifiée, elle ce releva quand même, ce remettant debout, tout en continuant à tenir son singe dans ses bras.

"Est-ce que je peux vous aider ? Avec toute la bonne volonté de ton cousin, il ne pourra pas passer sans ce faire remarquer. Il serait presque préférable qu'on s'en occupe, ça ne serait pas la première fois que je rétablit la vérité, je sais comment m'y prnedre"

Demanda Yveline en ayant l'air motivée, car ce qui lui était arrivé était bien trop horrible pour que ce crime reste impuni.

- Ok

C'est tout ce que répondit Rin, avant de disparaître, ce qui fit sursauter Yveline, qui ne s'attendait pas à ce qu'il disparaisse aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:42

En apprenant que Rin avait des problèmes et qu'il voulait qu'elle l'aide, Ondine ne pouvait s'empêcher de faire un réflexion là-dessus. Yveline lui demande alors s'ils se mettaient si souvent en danger, Rin lui répond que oui, mais précise que ce n'était pas sa faute cette fois. La fille aux cheveux bleus répond alors : "La dernière fois non plus ce n'était pas la faute de ton oncle et pourtant, c'est qui qui a du la sauver? C'est bibi".

Ondine dit que c'était bien que Mélodie ne le voit pas ainsi car avec les soucis qu'elle avec sa soeur, ça serait le comble. Rin lui demande ce qu'elle avait car il était inquiet.


"Ne t'en occupe pas, du moins, pas pour le moment. On a trouvé une solution pour le régler. Par contre nous avons un autre problème actuel, le tien et là, c'est à moi de le régler de ce que tu me dis".


Elle lui demande ensuite où était l'homme qui lui avait fait ça pour qu'elle s'occupe de son cas et ce qu'elle devait faire. Elle écoute attentivement le jeune démon et quand il finit, Yveline propose son aide. Ondine répond alors :
"Je pense que c'est une bonne idée, étant seulement à moitié ange, peut-être qu'une ange à part entière ne sera pas de trop. Bon, allons-y de suite".

Elle affiche un air déterminé et regarde Rin.


"On te suit, mène-nous là où on doit aller".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:32

HS : Trasnformation d'Yveline :
Spoiler:

Rin ce contenta simplement de rouler des yeux lorsqu'elle lui fit une réflexion, ce qui était vraiment glauque, et Yveline tenta de ne pas regarder. Ensuite, lorsqu'elle dit qu'ils étaient en train de trouver une solution pour l'aider et qu'en ce moment, elle devait s'occuper du sien, Rin ne pu s'empêcher de répliquer.

"Mélodie, elle est comme toi, elle fait partie de la famille. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours vous adresser à ma bande. Vous n'avez qu'à demander à Roxanne Starlight, elle fera passer le message pour moi, ils seront ravis de vous aider

Sur ces bonnes paroles, il resta de marbre face à la réflexion sauf qu'il ce dit qu'une fois ses sentiments retrouvés, il ce promettait d'avoir une discussion avec Ondine, car il n'était pas au courant que cette fille était entièrement angélique. Quand elle dit qu'elles le suivaient, il dit une dernière parole.

- Je vous attend à la sortie de la ville

Après avoir dit ces mots, il disparut. Yveline soupira, semblant être contente de quitter ce sentiment de malaise, durant un petit moment, puis prenant sa décision, elle mit bien son sac sur ses épaules et abandonna sa guitare, qui semblait déjà avoir disparut, comme par magie.

"Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Je pense qu'en volant, ça ira plus vite. Vient aussi Xyliss, je sens que tu seras très bon en assistant."

Croyant savoir ce qu'elle voulait dire, Xyliss ce mit à sourire, semblant être content qu'elle ait besoin de lui, tout en espérant qu'elle ne ferait pas trop de dégâts. Sautant alors sur son sac, il ce mit à attendre que sa transformation ce fasse, mais au lieu que cela, elle enleva le sac de son dos, ce qui le fit sauter à terre, avant qu'elle ne le mette sur lui.

"C'est mieux ainsi. Si je veux l'attirer, ce sera plus simple que tu me passes totu en temps voulu"

https://www.youtube.com/watch?v=6S0uvlWYn5g
C'est ensuite qu'elle commença enfin sa transforamtion. Son corps commença à s'allonger, lui faisant prendre plusieurs centimètres, lui donnant ainsi une allure plus svelte et gracieuse. Ses cheveux s'allongèrent, lui arrivant ainsi presque au niveau des fesses. Son visage s'était affiné et était devenu plus joli, devenant plus doux et appaisant. Sa poitrine prit aussi deux bonnets en plus, ce qui ne passait en général pas inaperçu. Ses ailes étaient grandes et blanches, tandis que sa longue robe, d'habitude, de la même couleur, semblait avorit prit d'autres teintes, car à présent, elle était d'un violet pastel, ce qui n'était aps vilain en soit, mais cela surprit tout de même son familier.

> Ta robe ! C'est quoi cette couleur ?

"Je... Je ne sais pas... Et on a pas vraiment le temps de s'attarder sur des détails !"

Disant ces mots pour éviter la question, ne sachant pas elle-même de quoi ça venait, mais elle espérait qu'il ne poserait plus la question, car intérieurement, ça lui faisait un peu peu peur, car plus le temps filait et plus elle se sentait différente par rapport à sa race. Quoiqu'il en soit, Xyliss fini quand même par s'accrocher à son dos avant qu'elle ne décolle. Battant plusieurs fois des ailes, elle fit unp eu de surplace, tout en regardant Ondine.

"Je suppose qu'il ne s'attendra pas à ce genre d'apparition. Mieux vaut s'arrêter au point de rendez-vous que nous a indiqué Rin pour penser à un plan d'action"

Peu de temps après lui avoir donné son avis, Yveline ce dirigea vers la direction qui lui semblait être la bonne. Une fois hors de la ville, elle ce posa sur le sol, laissant glisser derrière elle sa longue robe et ailes sur le sol avant de ce stopper pour laisser descendre Xyliss.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:44

Rin propose l'aide de sa copine pour la soeur de Mélodie, Ondine répond alors : "Ne t'en fais pas, apparemment, Jérémy serait en mesure de l'aider donc ça devrait s'arranger. Ne t'en fais pas".

Yveline propose son aide pour sauver Rin que Ondine accepte car vu que Ondine était à moitié ange seulement, elle pense que Yveline, qui l'était complètement, pourrait l'aider. Ondine demande à Rin de les guider, ce dernier leur demande de se rendre à la sortie de la ville où il les y attendra. Yveline dit alors que quand il faut y aller, il fallait y aller, Ondine hoche positivement la tête, affichant un air déterminé. Mais Yveline dit qu'il valait mieux y aller en volant avant de se transformer et la transformation de la jeune fille émerveille Ondine et Xyliss était surpris de voir la couleur de la robe de son amie. Ondine dit alors :
"Je la trouve jolie pour ma part, bien que j'ai une préférence pour le bleu. Bon, à mon tour. TRANSFORMATION!"

Le corps de Ondine se met alors à briller d'une vive lumière aveuglant tout le monde aux alentours, saufs ceux qui s'étaient protégés les yeux avant.



Ondine se met alors à changer de tenue. D'abord, à ses pieds, elle avait de ballerines bleues avec des petites ailes lumineuse et mi-bas très longs blancs montant jusqu'au-dessus des cuisses. Ensuite, elle avait une roble blanche avec une cravate bleus clair. À ses mains, elle avait des gants blancs. Des ailes lumineuses apparaissent derrière son dos. Enfin, ses longs cheveux bleus se séparent en deux épaisses mèches elle un serre-tête sur la tête avec des petites ailes lumineuses. elle avait aussi une sorte de collier bleu autour du coup. Quand la lumière disparaît, Ondine avait sa nouvelle apparence.


"Et voilà, on peut y aller".


Ondine s'envole alors.


HRP-Je te propose de faire la suite sur le lieu où nos personnages sont sensés aller-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:23


~~~~~~~~~~~~~~~
Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Empty
MessageSujet: Re: Remettre les pendules à l'heure (Libre)=   Remettre les pendules à l'heure (Libre)= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les pendules à l'heure (Libre)=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Achat (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: