Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de science(deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:15

Vincent était assis à son bureau en train d’écrire des notes, sur son cahier avec un léger sourire. Le premier cours de science qu'il avait eut avant était des plus instructifs et des plus plaisant. Au final, il se ferait bien à sa nouvelle condition de professeur. À première vue, les élèves semblaient apprécier ce qui était bon signe pour la suite. Il avait cependant relevé des tentions entre certain élève et devait donc faire gaffe a ce que cela ne s'envenime pas en cours. Il était donc temps de faire cours a d'autre élève, mais d'un autre niveau. Les deuxièmes années qui n'avaient pas eurent cours de science après les derniers événements et l'ancien professeur avait quitté son poste après ça. Il ne savait donc pas comment les élève allait l’accueillir. Il ne fallait pas s’inquiéter, car il avait déjà rencontré quelque deuxième année. Il pausa son stylo après l'avoir rebouché entendant calmement les élève.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:07

Ondine se rendait en cours de science, espérant qu'il se passera mieux que le premier et dernier cours de l'an dernier qui a été un vrai fiasco. En fait, beaucoup de cours ont finit en bazar l'année précédente, du coup, Ondine craignait que ça recommence encore cette année. Enfin, pour le moment ça à l'air d'aller, mais rien ne dit que ça restera ainsi. La jeune fille arrive en salle de classe et voit à quoi ressemblait le nouveau professeur qui avait l'air sympas. Elle dit alors : "Bonjour, monsieur".

Après avoir saluer le professeur, elle s'installe à une table devant et sort de son sac un livre, pas un livre de cours, un roman, histoire de s'occuper en attendant le début du cours et aussi de continuer son livre dont elle voulait connaitre la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Sujets deuxièmes années   Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 1:09

Mélodie semblait vraiment hésitante, car elle ce demandait si c'était si bien que ça qu'elle participe à ce genre de cours, car ce n'était aps son domaine de prédilection. L'année passée, pour le peu de cours auxquels elle avait participé, elle n'avait pas beaucoup brillé dans cette branche. Soupirant, elle ce dit que ses amis et son petit-ami pourraient être une source de motivation, en espérant fortement qu'ils y participeraient. En soupirant et en priant intérieurement pour qu'un nouveau cours de chant fasse son apparition, elle soupira pour ramassa ses affaires et parti en direction de ladite classe. Après y être enfin arrivée, elle salua le prof, Ondine, puis alla s'asseoir à une autre table, car elle ne voulait aps déranger Ondine et encore moins lui faire honte, donc de ce fait, elle ce mit en retrait, vers le fond de la picèe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:57

Kenshi se rend en cours de science, cours qui ne l'intéressait pas vraiment car il savait que ça n'allait pas lui servir dans la vie. Malheureusement, les cours basiques étaient obligatoires, donc il n'avait pas le choix d'y aller. Enfin, au moins, ils ne parleront pas d'esclavages comme au cours d'histoire, c'est déjà ça. Il arrive salle de cours est un peu surpris de voir que Mélodie et Ondine n'étaient pas à côté et se demandait la raison de cela. Il va voir Ondine qui lisait un livre et dit : "Salut, dis, y a un problème avec Mélodie? Vous vous êtes disputées? Car elle ne s'est pas installée à côté de toi, hors, d'habitude, vous êtes toujours collée l'une à l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:00

Alexie marchait un peu a reculons car le cours de science n’était vraiment pas son cours favoris et se rappelait encore de ses note de l'année dernière qui était peu glorieuse. Il fallait cependant y participer car ceci faisait partit du programme obligatoire remplaçant les cours de magie. Elle finit par arriver a la salle de classe ou elle entra pour voir le nouveau prof qui était plutôt très mignon. Un beau spécimen d'homme au cheveux noir et au yeux rouge qui avait déjà du suces parmi certain de ses camarades féminine qui discutait entre elle . Le cours de science ne serait peut être pas si désagréable a regarder que ça au final. Elle se mit a coter d'une de ses amis de la classe qui directe a lui chuchotait :

« Hey ! Ta vue comment le nouveau prof est super craquant avec son coté brun ténébreux. »

« oui je trouve aussi ! Dommage qu'il anime une matière aussi nul. »

« moi je suis prête a devenir scientifique si il y en a des comme ça »

Les deux fille se mirent à rire en mettant la main sur la bouche pour tenter étouffer le bruit et pas se faire rouspéter. 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:20

Thomas se rend en cours, seul cette fois car il en voulait encore à Jérémy pour avoir mal parler à Mélodie encore une fois. Il savait qu'il était du genre cash, mais ça n'excusait pas tout, il ne faisait aucun effort pour être agréable, que ce soit avec Kira, sa propre petite-amie à lui qui venait d'avoir un enfant dont il ne montre pas le moindre intérêt, ou avec Mélodie. Il n'arrêtait pas de traiter tout le monde de stupide, mais il n'était pas mieux. Il arrive dans la classe avec un casque sur la tête en écoutant de la musique. Il s'installe à une table du fond en mettant ses pieds sur son bureau, les jambes croisés et la chaise penchée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 0:45

"Alors, c'est qui la plus belle ? C'est toi ? Mais oui ! Oh tu es tellement chou ! J'espère vraiment que ton premier mot ça era pas "Jérémy" Tss il sait pas la chance qu'il rate ce crétin !"

Parlant à Sanah en la chatouillant de sorte à la faire rire, Kira fût émerveillée de la voir lui faire un sourire. Soupirant, elle ce mit à songer à Jérémy, qui ne l'aidait vraiment pas dans sa vie actuelle et elle ce demandait si c'était bien ou non de sortir avec une ombre. Une ombre terriblement cash et malgré le fait qu'elle avait souvent envie de lui en mettre une, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer, ce qui la fit soupirer une seconde fois.

- Kira, tu vas être en retard à ton prochain cours, il faudrait que tu te déêche !

"Mais je lui ais pas encore fait un bisou d'au revoir !"

- Si, tu lui en as déjà fait plein, allez va-t-en !

Redlynka, la petite dragonne rouge, était dans la chambre de Kira et elle ce disait intérieurement qu'elle était plus qu'horrible de dire de telles paroles à Kira. Voir son air aussi triste lui fendait le coeur et pourtant, la reine ce devait de suivre les cours, enfin c'était ce qu'elle pensait. Soupirant, Kira fit un dernier bisou à sa fille et la laissa dans les pattes de sa baby-sitter pour prendre ses affaires, puis s'en aller au cours au pas de course. Une fois arrivée dans la classe, un peu essoufflée, elle fût ravie de voir qu'elle n'était pas la dernière.

"Hello !"

Après avoir dit ce simplement mot, elle scruta la pièce pour la balayer du regard et vit que Mélodie n'était pas à côté d'Ondine, donc elle alla la rejoindre, car elle aussi ce demandait pourquoi elle était toute seule. Après avoir posé ses fesses sur la chaise, elle tourna sa tête en direction de la fille aux cheveux bleus.

"Alros la poiscaille les trucs trop intellos c'est pas ton kiff ? Ahah t'en fait pas, faut pas avoir honte, moi aussi y a des cours où je suis nulle ! Pour cinquante euros, je te retranscrit le cours pour que tu le comprenne. T'inquiète, je rigole ! Hésite pas à demander si t'a besoin d'aide"

En voyant Mélodie devenir de plus en plus rouge, Kira ne pu s'empêcher d'éclater de rire, avant de lui dire qu'elle plaisantait tout en lui faisant un beau sourire. Plaçant alors ses affaires sur le bureau, Kira ce mit à ce demander pourquoi la plupart des filles trouvaient le prof beau, car il était mignon, certes, mais ce n'était qu'un prof tout à fait banal ou alors elle n'arrivait pas à le regarder comme les autres parce qu'elle était amoureuse, ce qui pouvait être une autre hypothèse tout à fait possible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:47

Depuis le cours d'histoire, Thomas boudait Jérémy, mais ce dernier le trouvait bête d'agir ainsi car il avait juste dit la vérité, ce n'était pas sa faute si sa copine était stupide et avait des réactions stupides surtout. Il se rend en cours de science et voit que son frère faisait encore l'idiot à écouter de la musique alors que le cours est sur le point de commencer. Il regarde ensuite le professeur, et là, il se fige en le voyant. Il ne l'avait jamais vu, mais pourtant, il avait la sensation de le connaître, il ne savait pas pourquoi et ne se l'expliquait pas non plus, cela le troublait un peu. Il finit par se reprendre et s'asseoir à une table du fond, seul, ne voulant pas que son frère le fasse remarquer vu comment cela était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 22:23

Vincent regardé tranquillement les élèves qui arrivaient dans sa classe énumérant dans sa tête chaque nom et prénom des élève qui entré. Un petit rituel qui devenait amusant et qui lui permettait surtout de savoir qui était présent. Il n'y avait pas d’absent heureusement, mais avait repérer les deux trois élèves qui avaient un esprit rebelle et qui pouvaient être des perturbateur. Il prit son sac pour se mettre a fouiller dedans afin de sortir une sorte de petit haut parleur qu'il pausa sur le bureau. Il se leva gardant sa main sur un bouton qu'il tourna dans le sens d'une aiguille d'une montre. Une légère alarme qui était couplet à un son imperceptible a l’oreille humaine qui créât un violent larsen dans les écouteur de Thomas. Une fois qu'il fut sure que tout le monde l’écoute il éteint son appareil en joignant ses mains avec un large sourire.

« Bonjour a tous mes chère élève ! Je me présente, je m'appelle Vincent et je serais votre nouveau professeur de science pour cette année et voir si on me garde jusqu'à la fin votre cursus. »

Vincent lâcha ses mains pour se poser contre son bureau et se tenir dessus regardant bien tout le monde a ne pas oublier un visage et savoir ou ils étaient placés.

« je vais d’abord vous expliquer comment je fonctionne avant de commencer a vous faire cours. Je ne demande pas la lune même si je pense que certain serait capable de le faire. Je vous demande juste d’être courtois et civiliser que se soit avec moi ou un de vos camarades. Je tolère les retards s'ils sont justifiés, sinon est que vous avez aucune excuse, je suis prés a vous accepter, mais si ça vous arrive trois fois, je ne vous prendrais pas à mon cours et vous aurez droit a une heure de colle. Pour finir, je fais une note de participation, mais j'ai un système de notation un peu particulier vous partez tous avec la moyenne et plus je sentirais que vous voulez mettre de la bonne volonté plus votre note montera. L'inverse par contre est possible dans le cas si je vous trouve turbulent ou que vous faite aucun effort pour participer. Un dernier détaille avant que j'oublie, je mettrais un zéro pour chaque absence injustifiée. »

Vincent observé bien chaque réaction a ce qu'il disait gardant un sourire satisfait, mais en espérant qu'ils comprennent bien qu'il n’était pas là pour rigoler. Il se releva pour se diriger vers le tableau pour remonter la carte qui était dessus qui montra sur le tableau noir un grand tableau. Il se tourna vers eux en disant :

« Bon, je vais vous expliquer comment mon cours vas fonctionner ! En premier lieu, je vous demanderais de vous mettre avec la personne de votre choix afin de former des groupe de deux à trois personnes grand maximum et de me le dire ensuite pour que je le note sur le tableau. Je vous laisse 5 minute. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:55

Quand Kenshi arrive et interroge Ondine sur la raison pour laquelle Mélodie n'était pas assise à côté d'elle, la jeune fille ferme son livre et dit : "Hein? De quoi tu parles? Il n'y a pas de problème entre Mélodie et moi. Elle est là?"

Elle regarde autour d'elle et voit Mélodie assise au fond. Vu que le cours n'avait pas encore commencé, elle se lève et s'approche de la jeune sirène avant de dire :
"Pourquoi tu ne t'assis pas à côté de moi? Tu me boudes ou quoi?"

Ondine ne comprenait pas du tout l'attitude de Mélodie car elles ne s'étaient pas disputé dernièrement et Mélodie lui a affirmé ne pas lui en vouloir pour ce qu'il s'est passé avec les Purificateurs. Le professeur commence alors le cours, du coup, elle s'assit rapidement à côté de Mélodie pour ne pas à avoir traverser toute la pièce. Le seule bémol était le fait que ses affaires étaient à une table devant, mais heureusement, Kenshi le remarque et lui téléporte ses affaires devant elle avant ses pouvoirs. Ondine lui sourit alors, lève un pouce dans sa direction et fait un clin d'oeil comme signe de remerciement. Elle écoute alors le professeur qui explique le fonctionnement de ses cours avant de donner des consignes aux élèves. Ondine voulait faire équipe avec Mélodie, sûre, mais pour un troisième dans leur groupe, elle hésitait entre Kenshi, car c'était son demi-frère et il n'avait pas beaucoup d'amis, et Alexie, qui semblait gentille, mais assez réservée.


"Mélodie, je veux être dans le même groupe que toi, mais pour un troisième, j'hésite de prendre Alexie avec qui j'aimerais bien mieux faire connaissance, et Kenshi, mon demi-frère. Tu en penses quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:34

Quand Ondine s'approcha pour lui demander ce qui n'allait pas, Mélodie baissa la tête, ne ce sentant pas très bien vis à vis de sa jumelle de coeur.

"Non, c'est pas toi le problème, c'est pas Thomas non plus..."

Répondit Mélodie d'une petite voix, tout en anticipant la question d'Ondine, car elle savait très bien qu'elle risquait de lui poser une de ce style. Peu de temps après, Kira arriva et l'embêta un peu, ce qui la fit devenir toute rouge.

"Mais...euh... Enfin..."

Mélodie bafouillait, elle n'arrivait plsu à parler, étant bien trop gênée que Kira, sans le faire exprès, ait comprit ce qui n'allait pas. Soupirant, elle pu voir que sa jumelle d ecoeur la rejoignait, ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Ce fût ensuite que le prof commença enfin le cours en expliquant les règles, qui avaient l'air assez simpls à suivre, après tout, presque tous les professeurs en font des dans ce style, donc à force, elle commençait à connaître la chanson, même si le systèmede notes était bien différent que ceux des autres professeurs. Vincent dit alors qu'ils pouvaient choisir des équipiers pour former un groupe, ce qui fait que la sirène retint son souffle, avant de le relâcher en entendant Ondine lui dire de venir avec elle.

"Ondine, pourquoi tu me choisis ? Je suis super nulle dans ce genre de cours, je suis une véritable catastrophe et je vais t'apporter des problèmes. Je ne veux plus entendre ta voix énervée en pleine classe, je ne veux plus te décevoir et encore moins te faire honte ! C'est un peu pour ça que je ne voulais pas être vers toi, désolée, j'arrivais pas à te le dire... Et si ton frère est doué dans cette branche, on peut prendre Alexie, comme ça, ça le poussera à ce faire des amis, elle aussi elle est souvent seule et elle a pas l'air d'avoir de famille"

Elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur en ayant l'air plus que sincère. Lorsqu'elle eût terminé de vider son sac, elle changea de sujet et dit son avis, pensant que c'était bien de ce faire une nouvelle amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:45

Ondine ne semblait pas comprendre ce que disait Kenshi au sujet de Mélodie et finit par réaliser qu'elle était dans la salle de cours et va la voir. Kenshi s'assit alors devant et attend le début du cours. Quand tout le monde arrive, le professeur commence le cours, mais Ondine n'a pas pris le temps de reprendre ses affaires avant de s'installer à côté de Mélodie. Kenshi décide donc de l'aider en téléportant ses affaires devant elle avec ses pouvoirs. Il la regarde et la voit lever le pouce pour le remercier, il se contente de hocher la tête avant de se tourner pour écouter ce qu'avait à dire le professeur. Quand il demande de former des groupes, il n'était pas vraiment chaud pour ça car il n'aimait pas trop le travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:00

Alexie écouta le règlement imposer par le professeur qui était des plus logiques avec un système de notation qui lui fut commun car utiliser par d’anciens professeurs de son ancien bahut. Il finit alors par expliquer ce qu'il voulait d'eux ce qui pausa un sérieux problème à la demoiselle, car elle ne savait absolument pas à qui demander. Ondine se mit alors à faire son choix qui fut logique, car elle choisit mélodie en premier, hésitant ensuite entre Kenshi et la demoiselle. Alexie fut surprise qu'on parle d'elle ne sachant pas quoi dire. Mélodie rajouta une couche en parlant de nouveau d'elle décidément, elle qui était de nature discrète se retrouva vite aux centre de l'attention.

« Qui ça moi ? Vous êtes sure ? Je...Je risque d’Être un fardeau... »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 23:58

Thomas continuait d'écoute de la musique en agitant un peu sa tête. Soudain, un son horrible émit de ses écouteurs. Il cri alors de surprise avant d'enlever de suite ses écouteurs et se frotter les oreilles en disant : "Aïe, ça m'a explosé les tympans".

Ensuite, le prof se présente, explique la fonctionnement de son cours avant de commencer ce dernier en demandant de former des groupes. Thomas n'était pas surpris de voir Mélodie avec Ondine, mais lui, ne voulait pas travailler avec elle car elle le gavait avec ses réflexions à la noix. Par contre, il se demandait si cette histoire de groupe n'était pas l'occasion pour Kira et Jérémy de discuter sérieusement. Il chuchote alors à Kira :
"Pssst...Fais équipe avec Jérémy. Moi je vais me mettre avec Kenshi".

Thomas se lève et dit :
"Je fais équipe avec Kenshi! Kira et Jérémy se mettent ensemble et les filles qui restent veulent faire équipe je crois".

Il s'installe ensuite à coté de Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 0:46

Kira n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant la réaction de Mélodie, qui était gênée. Reprenant son sérieux habituel, Kira écouta ensuite le prof ce présenter et mettre les règles en place. C'en étaient dès qui étaient très simples à suivres, de plus, Kira était contente, car des points de participations allaient être attribués et aimant beaucoup faire ses petites expériences durant les cours, pour une fois, elle en serait récompensée, tant que c'était fait avec discipline, car à ce qu'elle comprenait, des points de bonne tenues seraient aussi distribués.

*Intéressant*

Pensa la fille aux cheveux noirs, tandis qu'un léger sourire ce dessinait sur ses lèvres. Ce sourire devint crispé lorsque Thoma lui dit de profiter de travailler en groupe, à la demande du prof, pour faire équipe avec Jérémy. Elle n'en avait pas très envie, car elle sentait que ce n'était pas le moment approprié pour discuté avec lui, mais le jumeau dit tellement fort la formation des groupes que Kira ne pu qu'approuver en hochant la tête.


"Je... J'espère qu'avec nos compétences, on fera le meilleur duo de la classe ! Et... Et si on a un exposé à faire, je te promet de ne pas te freiner et de faire en sorte qu'il soit bien réussi, comme tout ce qu'on fera à ce cours"

Elle ne savait pas comment lui parler pour éviter que le fossé ne ce creuse davantage entre eux. Pesant chaque mots avant de les prononcer, on pouvait très bien ressentir sa nervosité, signe qu'il y avait un peu de tension dans l'air, bien qu'elle tentait de la cacher pour éviter de gêner tout le monde, ce qui semblait être raté. Finissant par soupirer, elle lui fit un sourire, espérant qu'il serait assez bien pour être prit sans arrières-pensées. Décidément, depuis qu'il avait mal réagit face à son sacrifice, elle ce sentait vraiment de plus en plus plus éloignée de celui qu'elle aimait et le connaissant, ce n'était pas un petit rapprochement, s'il ce laissait faire, qui allait résoudre tous leurs problèmes en quelques minutes, même si cela l'arrangerait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 16:32

En voyant Thomas retirer vite son casque en criant, Jérémy se tape le visage avec le plat de sa main en soupirant d'exaspération, puis se reprend pour écouter le discours du professeur. Mais en l'écoutant, il avait du mal à se concentrer car sa voix lui rappelait quelqu'un. Il se dit d'un air pensif : *Pourquoi la voix de ce type me dit quelque chose? Et pourquoi j'ai la sensation de le connaître et que son aura me semble si familière?...*

Il sort de ses pensées quand Thomas annonce les équipes formés et cru s'étrangler quand il dit qu'il ferait équipe avec Kira. Il se demandait de quel droit il prenait ce genre de décision sans lui demander son avis. Il se demandait si il ne faisait pas ça pour se venger de la manière dont il avait parlé à Mélodie lors du cours d'histoire. Kira s'adresse ensuite à lui, Jérémy croise les bras et répond :
"Garde ta salive. J'espère juste que ce cours te mettra du plomb dans la cervelle vu le manque de jugeote que tu as eu en faisant ce stupide sacrifice contre le phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:07

Vincent était content de voir que son idée de faire de groupe semblait leur plaire en espèrent que cela stimulera leur esprit de collectivité et compétitivité. Ils avaient prévu quelque chose pour la fin d’année qui devrait normalement les motiver. Il se mit à écrire sur le tableau les noms des personne sur le tableau formant ainsi des groupes de deux a trois personnes qui faisaient que personne était tout seule. Une bonne chose de fait pour la suite des événements, mais il préféra garder la surprise pour la fin. Il pausa la craie sur le rebord du tableau pour se tourner vers ses élèves avec un sourire satisfait.

« Bien maintenant que nous avons former des groupes qui seront définitifs jusqu'à la fin de l’année scolaire. Qui peut me dire les différentes sources d’énergie existante sur terre que nous utilisons pour alimenter nos villes et nos moyens de transport ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 0:11

Quand le professeur demande à tout le monde de former les équipes, Ondine dit son point de vue à Mélodie et sa réponse la surprend assez. La fille aux cheveux bleus répond alors : "C'est à cause de ce qu'il s'est passé au cours d'histoire? Je suis désolée, ce n'était pas contre toi. Tu n'es pas nulle et si ça peut te rassurer, je suis nulle en science moi aussi. On n'a tous une matière où on est bon et une matière où on est moins bon, cela ne veut pas dire qu'on est nulle. Si les profs ont décidé de te laisser passer en deuxième année, c'est que tu es une bonne élève, alors je ne veux plus t'entendre dire des choses pareilles".

Ondine avait parlé d'une manière sincère, puis, quand elle lui demande de ne plus parler ainsi, son ton fut plus ferme pour bien lui faire comprendre qu'elle devait arrêter d'être si négative et la bouger un peu. Elle écoute ensuite son point de vu au sujet de Alexie et Kenshi. Ondine dit alors :
"Bon, on va faire équipe avec Alexie dans ce cas".

Cette dernière les avait entendu et leur demande si elles sont sûres car elle risque d'être un fardeau, ce qui fait soupire Ondine.


"Tu vas pas t'y mettre toi non plus, oui on est sûres. Arrêtez d'être défaitistes toutes les deux".


Quand le groupes finissent de se former, le professeur poursuite le cours et leur pose une question. Pensant connaître la réponse, Ondine lève le doigt et répond :
"Il existe les sources d'énergie renouvelable, dont plus écologique, et non renouvelable qui peuvent s'avérer un peu polluant ou rare à trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 1:01

Mélodie hocha la tête, même si elle ne pouvait s'empêcher de ne pas réussir à songer le contraire, surtout en pensant à sa soeur adoptive. Elle ? Une bonne élève ? Plus le temps passait et plus elle ce demandait si ce n'était pas plutôt par pitié qu'elle était montée de niveau, mais elle préféra garder cette réflexion pour elle, pensant qu'Ondine ne comprendrait pas. Lorsqu'Alexie fût choisie, Mélodie dû retenir un rire de justesse quand sa soeur de coeur eût l'air dépitée.

"Pardon, c'est la team sombre que tu viens de créer... Bienvenue dans notre trio Alexie, je suis sûre qu'on va bien s'entendre, et puis, si tu as des problèmes, tu peux toujours nous en parler, o a encore jamais mangé personne"

Bien que Mélodie plaisantait pour tenter de détendre l'atmosphère, elle avait la sensation que ce qu'elle disait sonnait faux, malgré le fait qu'un magnifique sourire arborait son visage. C'est ensuite que le prof dit que les groupes allaient être difintifs jusqu'à la fin d'année, ce qui n'eût pas l'air de la rendre triste, car elle avait le sentiment qu'elle avait fait le bon choix d'accepter, sutout qu'Ondine répondit de suite. Mélodie leva son pouce, ce qui donnait l'impression qu'elle faisait du stop, jusqu'à ce que le prof lui donna l'autorisation de parler.

"Bah en faites, je ne sais pas si la réponse de ma soeur est complète, donc je pense que vous voule des précisions. En tout cas, dans les énergies renouvelables, il y a l'eau, le vent, le feu et l'électricité, même si c'est plus dur à en fabriquer, à moins que ça soit un pouvoir utilisé assez régulièrement. Il y a aussi la terre, on l'utilise souvent, par contre, je crois que le pétrole et le métal ne sont pas renouvelables, ils sont voués à disparaître, un jour, s'ils sont trop utilisés, enfin je crois, en tout cas, ça permet de faire avancer les véhicules fabriqués par l'homme, mais ils ne sont pas tous bien, parce qu'il y en a qui font beaucoup de mal à la terre, l'air et l'eau"

En faites, elle était moins nulle qu'elle ne le pensait parce que ça, elle le savait, d'ailleurs, elle pu entendre quelques élèves pnj faire un petit commentaire sur le fait qu'elle connaissait bien son sujet en parlant de l'eau, ce moquant même un peu, semblant être au courant de sa véritable identité, ce à quoi elle ne fit même pas attention.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:15

Kenshi était calme, les bras croisés et ne disant rien du tout. Puis, Thomas annonce les groupes et fut surpris de voir qu'il voulait se mettre avec lui, en même temps surpris et un peu contrarié qu'il ne lui ait pas demandé son avis avant, n'aimant pas qu'on décide pour lui. Quand Thomas s'installe à côté de lui, il lui dit : "Tu aurais pu me demander mon avis avant de décider ce genre de chose".

Le professeur continue le cours en demandant les sources d'énergie existante sur Terre qui permettent d'alimenter les villes. Kenshi lève le doigt et dit :
"Je voulais juste poser une question, la magie peut-elle être considérée comme une source d'énergie également?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:29

Alexie ne sut pas quoi répondre sur le moment quand ondine parla sur un ton dépiter ce qui amuser Mélodie. La pauvre demoiselle qui avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance était mal tomber avec ses deux la, surtout alexie qui avait un cruel manque de confiance en elle. Alexie changea alors de place en prenant ses affaires pour se mettre avec les filles. Mel lui souhaita le bienvenu dans, ce trio un peu particulier, la nervosité la fit pousser un petit rire quand elle entendit qu'elle genre de groupe il représentait. Un nom peut joyeux, Alex décida alors de dire :

« Merci...Je ferais de mon mieux mais en tout cas le nom qui nous correspondrais le mieux serais les Blue Girl....Enfin, je trouve... »

Alex fut un peu hésitante vers la fin, mais sa réflexion n’était pas idiote vue que le trio avait tous les cheveux bleus, certes d'une teinte différente, mais cela rester bleu. Le prof déclara que maintenant que les groupes étaient définitifs. Une chose qui ne la dérangea pas sur le moment en espérant ne pas être un boulet pour les deux. Il pausa une question simple sur les différentes sources d’énergie, elle leva la main un peu tremblante et peu visible ce qu'il fit qu'elle fut interrogée après d'autre personne.

« Il y a...Aussi le nucléaire comme source d’énergie »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:51

Quand Thomas s'installe près de Kenshi après avoir annoncé les équipes, ce dernier lui dit qu'il aurait pu lui demander son avis au sujet de faire équipe ensemble. Thomas met ses mains derrière la tête et répond : "Désolé, mais j'ai du faire ça à la va vite. Jérémy a vraiment besoin de parler avec Kira seul à seul et le filles voulaient être ensemble et vu que les autres élèves sont des cassos, j'ai vu que toi pour faire équipe, surtout que tu sembles ne pas avoir de partenaire non plus, donc râles pas".

Le professeur commence ensuite le cours et leur demande quels étaient les sources d'énergie, Thomas n'en savait rien, pour lui, l'énergie, c'était de l'énergie et puis c'est tout. Il lève le doigt et répond :
"Bah, les sources d'énergie c'est tout simplement l'électricité, c'est elle qui fait tout marcher dans une ville, non? Et y a aussi le carburant dans le cas des voitures".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 0:53

Kira perdit son aplomb en entendant les paroles de Jérémy. Il éait encore en colère contre elle, ce qui lui fit baisser la tête en ayant un air triste, avant de regarder Thomas avec un regard accusateur, surtout lorsque le prof dit que les groupes ne changeraient plus jusqu'à la fin de l'année scolaire. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de la faire devenir partenaire de ce sale type ? Dans des conditions pareilles, elle n'allait pas réussir son année, en tout cas, pas dans cette branche. Après tout, avec sa file à charge, est-ce que finir son année avec des notes optimales lui changerait la vie ? Elle n'avait pa sbesoin de science pour gouverner un pays ! Hm en y réfléchissant un petit peu, elle ce dit qu'en faites, cela serait bien 'être également cultivée. Alors qu'elle entendait les autres répondre, elel leva subitement la main.

"Est-ce que l'énergie physique ou psychique compte ? Parce que si on réfléchit bien, l'homme est une usine ambulante à énergies renouvelables"

Puisqu'il y avait des points de participation, elle tentait sa chance, surtout que personne n'en aviat parlé. alors elle tentait sa chance. Après avir abaissé sa main, elel scruta Jérémy avec un regard fixe, avant de lui adresser la parole.

"Mon énergie commence doucement à s'épuiser, j'en ais marre que tu me parles tout le temps comme si j'étais la dernière des idiotes ! Tu voulais quoi ? Que je la laisse mourir à ma place ? Le résultat aurait été le même et tu devrais être content, personne n'est mort, alors tourne un peu la page bon sang ! Pff toute façon, je sais même pas pourquoi tu me cherches avec cete histoire en cours, alors que je fais des efforts pour éviter que papa soit déçu de me voir redoubler !"

Elle n'avait pas élevé le ton, mais dans sa voix, on pouvait sentir qu'elle était énervée et triste à la fois qu'il lui en veuille toujours, surtout qu'elle ne comprenait pas son comportement, alors que pour elle, il n'avait même pas à lui faire la tête, surtout qu'elle ne lui avait pas menti ou qui que ce soit d'embarrassant, à moins qu'il ne supportait pas le fait qu'elle n'ait pas pensé qu'à elle. Suite à son petit discourt, elle prit ses affaires et changea de place.

A cet instant, elle voulait être loin de lui, car il lui faisait trop de peines et il ne comprenait même pas qu'il la faisait souffrir en étant aussi dur avec elle. Une fois assise à une place libre et loin de son supposé coéquipier, elle remit ses affaires en ordre, puis resta la tête penchée sur sa feuille, prenant quelques notes pour éviter d'oublier des choses importantes et aussi pour éviter que les autres voient qu'elle avait les larmes aux yeux. Malheureusement, sa joie d'être avec lui avait été de courte durée, car chassé le naturel, il revient au galop.

Par contre, il l'avait tellement énervée qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensait et sans faire exprès, elle avait dit "papa" au lieu de "Prof Yuuki", comme elle avait l'habitude de l'appeler, étant pour lui comme un père de coeur après tout ce qu'il avait fait pour elle. Cependant, à présent, il était dur de savoir si elle était énervée pour ce qu'il avait dit ou pour le fait qu'elle risquerait de décevoir son prof de danse préféré en n'arrivant pas à ce contrôler, va savoir, mais au final, le résultat était le même.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 0:49

Le cours commence et le professeur interroge les élèves sur les sources d'énergie, Jérémy ne dit rien car il lui semblait que tout avait été dit. Kira s'adresse de nouveau à lui pour lui demander ce qu'il aurait voulu qu'elle fasse et lui demande de tourner la page. Jérémy lui lance un regard sévère et répond : "Ce que je n'apprécie pas, c'est que toi et ta soeur m'ayez caché la vérité sur ce rituel. Si vous l'aviez dit directement, j'aurais cherché une autre solution, hors, vous m'avez mise toutes les deux sur le fait accompli. Je ne sais comment, mais un élève a réussi à extraire le Phénix du corps de Thomas avant que vous finissiez les rituel, j'aurais utilisé un autre moyen, il ne restait qu'à l'enfermer et j'aurais chercher une solution qui n'aurait nuis à personne. Imagine que je n'avais pas eut cette plume de phénix? Tu aurais fait quoi? Hein? Tu aurais rendu ta fille orpheline. T'es une mère indigne doublé d'une menteuse".

Jérémy détourne la tête tandis que Kira dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle le cherche avec cette histoire en cours alors qu'elle fait des efforts pour ne pas redoubler pour que son père ne soit pas déçu. Ne sachant pas de qui il parlait et pensant qu'elle parlait de son père qui été mort, il réplique :
"Parlons-en de lui, tu veux que je l'invoque pour qu'il dise clairement ce qu'il pense de ce que tu as fait par rapport à ta fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:46

Vincent écouté les réponses avec un grand sourire, au moins il y avait de la réaction et des idées peut être pour certaine un peu hors sujet, mais le cœur y était. Il se mit alors à noter sur le tableau toutes les propositions qu'on lui faisait sans exception. Une fois que tout le monde a répondu, il se tourna d'abord vers Jeremy et Kira en disant sur un ton calme, mais légèrement autoritaire :

« Excusez-moi de vous interrompre dans une conversation qui semble être importante Kira et Jeremy, mais si cela n'a aucun rapport avec le sujet auquel on parle, je vous demanderez de vous arrêter là et de la reprendre en dehors des cours, merci ! »

Il préféra mettre les choses aux claires, car après tout, il était prof et devait se montrait autoritaire pour leur apprendre à ne pas avoir ce genre de conversation pendant les cours. Il se tourna alors vers Kenshi qui lui avait pauser une question fort intéressante. Il voulait y répondre avant d'entreprendre la suite.

« Pour répondre à ta question Kenshi, oui, c'est une possibilité et des théorie l'on démontré et des chercheur plonge actuellement sur le sujet pour allier technologie et magie. D’ailleurs, si on fouille dans notre passé , ils existent des histoire parlant de peuple qui ont malheureusement disparut aurait trouvait un moyen d'utiliser la magie comme source d’énergie. Par contre, je ne vais pas vous en parlait, car cela est au programme des troisièmes années, mais rien ne t’empêche de venir me voir pour en parler et je pourrais te tourner vers des documentations qui parlent sur le sujet. »

Il ne pouvait en dire plus pour le moment, mais il espérait au moins répondre à sa question, en tentant de pousser sa curiosité et va chercher des réponses. Il finit enfin par se remettre droit en face de tout le monde joignant ses mains avec un grand sourire :

« Vous avez tous donné des réponses satisfaisant. Il existe bien deux grandes familles d’énergie qui s'appelle, les Sources primaires renouvelables et non-renouvelables. Les énergies renouvelables seront l'énergie solaire, l'énergie hydraulique, l'énergie éolienne, l'énergie marémotrice, l'énergie hydrolienne et l'énergie géothermique. »

Il se tourna sur le tableau pour écrire ce qu'il disait pour que ses élèves retiennent et prenne des note, il se tourna alors vers Kira.

« Ce que tu as dit plus tôt n’était pas correct au niveau du terme, car cela s'appelle de l’énergie Mécanique qui est la base des autres sources d’énergie renouvelable. Les partisans des énergie verte sont d’ailleurs pensé que le corps humain est une source d’énergie mécanique et cherche donc l'alternative pour remplacer les énergies polluantes. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:33

En voyant comment Mélodie et leur nouvelle camarade agissaient à l'idée de faire équipe ensemble, Ondine ne put s'empêcher de faire un commentaire avant de leur demander d'arrêter d'être défaitistes. Mélodie dit alors qu'elle venait de créer la team sombre, ce qui exaspère un peu Ondine qui espérait qu'elles allaient se remettre d'aplomb durant le cours. Alexie, elle, dit qu'elles devraient plutôt s'appeler les Blue Girl, ce qui amuse Ondine qui répond en souriant : "C'est vrai, vu la couleur de nos cheveux".

Ensuite le cours commence et tout le monde répond à la première question du professeur. Mais il interrompe un petit temps le cours pour sermonner Kira et Jérémy qui bavardaient en classe. Ensuite, il répond à la question de Kenshi et ce qu'il dit rend songeuse Ondine car cela lui rappelle des choses qu'elle a lu sur l'Atlantide depuis qu'elle savait qu'elle en était la princesse. Elle lève alors le doigt et dit :
"Excusez-moi, je sais que vous ne voulez pas qu'on s'attarde sur le sujet, mais est-ce que l'Atlantide fait parti de ces peuples disparus?...en fait...j'ai lu pas mal d'ouvrages sur cette cité, certains disent que ce peuple était très avancé en matière de technologie par rapport à son époque et d'autres qu'ils utilisaient des énergies mystiques, du coup je voulais m'en assurer".

Le professeur poursuit le cours et Ondine prend des notes, quand il corrige la réponse de Kira et parle du corps humain, Ondine lève le doigt et demande :
"Est-ce que cela veut dire que les scientifiques pensent que le corps humain en lui-même serait une alternative comme source d'énergie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:14

Suite à la proposition d'Alexie, Mélodie ne pus 'empêcher de sourire, pensant que c'était super comme nom de groupe, ce que confirma Ondine en disant que vu leur couleur de cheveux, c'était assez approprié.

"Ok, moi aussi ça me va, c'est très bien trouvé comme nom de groupe !"

Voilà, à présent leur groupe était formé, elles pouvaient désormais commencer à donner des réponses, ce qui fût fait. Malheureusement, le cours ne ce passa pas sans encombres, car le duo formé de force par Thomas ce disputa un peu.

"Oh, il est pas très gentil Jérémy..."

Dit la demoiselle, plus pour elle-même que pour le principal intéressé, avant de ce demander ce que Kira lui trouvait, vu comme il ce comportait avec elle. Après que tout fût revenu en ordre, le prof dit que leurs réponses étaient toutes bonnes, ce qui fit sourire la sirène. Par contre, en entendant la dernière réplique du prof, elle ne ce senti pas très bien, car elle ce demandait ce qu'on pouvait bien faire avec un corps humain, avant de ce faire un peu des films d'horreurs dans sa tête. Elle secoua vivement cette dernirèe, por chasser ses sombres pensées, attendant que le prof donne des précisions sur le sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:25

Après que le professeur ait sermonné Jérémy et Kira pour discuter entre eux en plein cours, il répond à toutes les questions posaient pas les élèves. Quand il propose à Kenshi de le voir à la fin du cours pour lui fournir des ouvrages sur le sujet de la magie utilisée pour la technologie, le demi-ange répond : "Ce n'est pas nécessaire, je voulais juste savoir si la magie était considérée comme une source d'énergie ou non, j'ai ma réponse, merci".

Ondine, elle, demande des précisions sur un peuple disparu, celui des atlantes, pour savoir si ils faisaient partie des peuples disparus qui utilisaient la magie comme source d'énergie. Le professeur corrige la réponse de Kira et donne des précisions. Ondine pose alors une question sur ce qu'il venait de dire. Kenshi lève le doigt et dit :
"Est-ce que c'est vrai que le corps humain est composé en parti d'eau et d'électricité? Et si c'est vrai, comment l'homme survis à cela? Quand une personne se trouve dans l'eau et qu'elle se fait électrocuter, elle en meurt, alors comme il peut vivre avec ces deux élément dans son propre corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:47

Alexie fut contente que sa proposition fût approuvée par ses deux camarades, ce qui la fit sourire, le cours suivit sur normalement après que le prof réprimande un peu Kira et Jeremy. Vincent trouva leur réponse très bien commençant alors a parler des différent source renouvelable connue. Il ouvrit quand même une parenthèse pour répondre à Kenshi. Alexie pris des notes tout de même pour faire des recherches plus tard. Ondine parla alors de l’Atlantide cette antique cité disparue qui selon les légendes aurait eu une avancer technologique de plusieurs siècles sur leur civilisation. La même cité qui aurait était engloutie sous les eaux par les dieux jaloux. Il ne s'agit que de légende, mais disons nous pas qu'une pars de vérité se cache sous chaque légende ?

Le prof se mit ensuite à écrire sur le tableau en expliquant ce que c’étaient les énergies renouvelables qu'elle nota. Il se tourna alors vers Kira pour lui répondre que le corps humain était une source d’énergie mécanique. Une chose qui rendit perplexe un peu tout le monde et quand elle tourna la tête pour voir mélodie. Alexie pouvait deviner à quoi, elle pouvait penser sur le moment, et se mit a chuchoter vers elle :


« T’inquiètes pas Mélodie, l’énergie mécanique est l’énergie créer par le mouvement que l'on fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:56

En voyant Kira et Jérémy se disputer avant de se faire sermonner par le professeur, Thomas avait l'impression que c'était mal partie la réconciliation entre ces deux-là et le prof qui ne semblait pas les laisser discuter, ça n'allait pas aider non plus. Alors que les élèves répondaient aux questions du professeur, Thomas n'en fit rien car il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se disait et les nouvelles explications du professeur n'arrangeaient rien du tout. Du coup, il laissait Kenshi posait les questions et travailler un peu à sa place car la science n'était pas sa branche du tout. En fait, aucun cours ne l'intéressait vraiment car il s'y ennuyait tout le temps, il y a que le cours de dessin ou celui de sport qu'il arrivait un peu mieux à s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 1:05

En entendant ce que lui disait Jérémy, Kira eût l'air horrifiée par ses propos. Encore une fois, il remettait en question tout ce qu'elle avait fait pour son frère, ce qui la faisait bouillonner de l'intérieur.

"Tu t'écoutes parler parfois ? T'étais aussi désoeuvré que moi, à l'époque, je te signal et ma solution elel t'a pas dérangée jusqu'à ce qu'on l'applique et puis, tu pensais faire quoi d'autre ? Attendre qu'il ait otut ravagé pour trouver la solution idéale ?"

Après avoir dit un autre petit discourt, ce qu'elle entendit faillit faire sortir ses yeux de ses orbites et elle faillit s'étouffer avec sa propre salive.

"Quoi ??!!!"

S'exclama la dragonne en ce demandant si elle avait vraiment bien entendu ce qu'il venait de dire. C'est alors que le professeur intervint en leur disant, d'une manière très sympathique, de ce taire.

"Désolée profeseur, ça ce reproduira plus, mais je voulais juste conclure en disant que je le déteste et qu'à la fin de ma deuxième année, je retourne dans mon pays, y a vraiment plus rien qui nous retient ici, Sanah et moi"

En disant ces mots, elle avait au début la tête baissée, pusi elle l'avait relevée, fixant le prof avec un regard très sérieux, avant de le baiser à nouveau, trop honteuse pour regarder qui que ce soit. Elle tremblait d'énervement et faitsait son possible pour rester digne et ne pas déranger plus la classe qu'elle ne l'avait fait. En faites, parler de son père décédé l'avait faite sortir de ses gonds et c'était la petite goutte qui avait fait déborder le vase. Ce concentrant du mieux qu'elle le pouvait, elle eut une maigre consolation en entendant le prof dire que ce qu'elle avait dit était bien, mais pas avec les bons termes. Relevant la tête pour lui faire un mince sourire, elle s'activa à écrire pour ne pas oublier ce terme, puis écouta ce que les autres disaient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:18

Quand Kira compare ce qu'il a fait à ce qu'a fait Kira, Jérémy croise les bras et réplique sèchement : "Je t'arrête de suite, moi, à ce que je sache, je n'ai pas de gosse et ne ferais donc pas d'orphelin s'il m'arrivait quelque chose, ce qui est loin d'être ton cas, surtout avec un enfant de bas âge".

Puis, quand elle évoque son père, Jérémy lui demande si il veut qu'il l'invoque pour qu'il dise ce qu'il en pense, ce qui choque la jeune dragonne et avait de quoi lui clouer le bec. Puis, le professeur les sermonne sur le fait qu'ils discutaient entre eux pendant le cours. Kira s'excuse avant de dire qu'elle déteste Jérémy et compte partir à la fin de l'année. Jérémy reste impassible et dit :
"Désolé, professeur. Mais pour conclure, je tiens à dire que j'ai une vraie cervelle de lézarde comme équipière qui comprend rien et je m'en passerais bien".

Le professeur poursuit le cours, mais Jérémy écoute à peine, n'arrivant pas à se concentrer à cause de ce qu'avait dit Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:50

Vincent compris qu'il s'agissait d'une affaire plutôt compliqué, mais malheureusement en parler pendant son cours, n’était pas le bon moment. La demoiselle sembla déterminer qu'a la fin de son année à vouloir rentrer chez elle dans son monde. Il dit alors en soupirant un peu déçu :

« c'est comme vous voulez, je trouve ça juste dommage de ne pas terminer vos études à cause d'un garçon, enfin cela reste mon avis. »

Jeremy se mit aussi à faire son commentaire qui était plutôt désobligeant ce qui le fit qu'en plus soupirer mes d’exaspération.

« oui mais les groupes son fait et vous allez devoir vous supporter jusqu'à la fin de l'année, on ne change pas les groupes. Bon fermont cette parenthèse et reprenons a présent. »

Il se remit à faire cours répondant aux questions des élèves qui semblait intéresser sur ce qu'il avait dit sur la Techno-magie. Une chose tout à fait normal vue que la magie était leur quotidien c'est là qu'ondine lui posa une question qui relever un sujet un peu particulier.

« en effet de nombreux écrits citent l’Atlantide comme des précurseurs en matière de technologie même si personne n'a jamais put le prouver à cause de son destin tragique. Mais je suis sure que si nous la trouvions nous aurions beaucoup a apprendre et permettre même de faire avancer la science. »

Il put continuer son cours parlant alors des différente énergie renouvelable répondant alors a kira sur sa question sur les énergies mécaniques. Il précisa même que les écologistes cherchées un moyen d'utiliser l’être humains comme nouvelle source d’énergie. Une chose qui poussa les élève dans leur imagination a imaginer des choses fantasques. Ondine ouvrit le bal suivi de kenshi.

« Pour commencer, nous ne parlons pas électricité comme vous pourrez l'imaginer, notre corps ne sont pas des petit usine sur pate. Vous devez voir ça comme des machines étonnamment bien pensé qui créer des pulsion électrique qui nous permet de fonctionner. Pour te répondre Kenshi oui notre corps est composé de 70% d'eau et que la quantité d'électricité produit des pulsion son de niveau moléculaire. Nous risquons donc pas de se prendre un coup de jus, mais si cela arrête nous mourront, car ce sont ses pulsions qui indiquent a notre organisme quoi faire. Si je devais donner un exemple, il faudrait voir ça comme une machinerie complexe. »

Vincent espéré que ses explications soit claire, car cela était plus de la biologie qu'autre chose et que cela n’était pas sa spécialité. Il voulut tout de même donner une dernière précision avant de continuer son cours :

« donc ce que je disais était que les scientifiques de nos jours a la recherche de nouvel source d’énergie écologique, voyait dans l’être humain comme moyen d’énergie mécanique au même niveau que les éolienne Pour faire claire imaginer un moteur accrocher a un vélo d’appartement grasse a un câble. Le jour ou la batterie sera vide il vous suffirait de monter sur le vélo pour se mettre a pédaler pour créer de l’énergie qui s’emmagasinerait dans la batterie rechargeant le moteur. Le problème est que ceci n'est pas tout à fait au poing. »

Le prof regarda sa montre pour voir combien il lui restait de temps, car il devait impérativement leur dire tout ce qu'il voulait leur dire avant la fin :

« le deuxième groupe d’énergie sont les Sources primaires non-renouvelables, qui sont composé des combustibles fossiles comme le petrole et de La fission nucléaire. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:52

L'ambiance semblait tendue entre Kira et Jérémy, à se demander pourquoi ils s'étaient mis en équipe tous les deux. Quoi qu'il en soit, le professeur répond à toutes les questions de tout le monde qui n'étaient pas sans intérêts, surtout concernant l'Atlantide pour Ondine. Cette dernière ayant découverte l'année dernière qu'elle était la princesse de ce peuple légendaire, cela lui permettait d'en savoir un peu plus à son sujet. Puis, vient les questions sur le corps humains à laquelle ils eurent des réponses. Ondine prend alors le soin de prendre des notes pour ne pas oublier ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:56

Mélodie était plus que choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Ils semblaient pourtant bien ensemble et voilà qu'ils étient à présent presque sur le point de ce séparer ! Cela n'avait pas de sens ! En tant que marraine de Sanah, elle ce devait de remettre Kira dans le droit chemin avant qu'elle ne parte véritablement. En écoutant la suite du cours, Mélodie trouvait que c'était très intéressant, même si pour elle, si elle ce prenait un coup de jus et qu'elle en mourrait, ce n'était pas parce qu'elle était une humaine, masi une sirène et que l'eau étant un conducteur d'électricité, elle ne pouvait échapper à l'inévitable, enfin cela n'empêchait pas que les explications de Vincent soient bien. Prenant des notes, elle semblait tout de même rassurée sur certains points et semblait même presque penser que pour le moment, elle arrivait assez bien à ce débrouiller, ce à quoi elle pensait le contraire en mettant les pieds dans ce cours. Au En tout cas, il parlait de choses q'elle comprenait, donc c'était pour le moment la raison qui faisait qu'elle n'avait pas trop de difficultés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:31

Kenshi préfère ne pas accorder d'importance à ce que pouvaient bien dire Jérémy et Kira qui se faisaient remarquer avec leurs disputes qui n'avaient ni queue, ni tête. Par contre, il chuchote à Thomas : "On dirait bien que ton plan tombe à l'eau. D'un autre côté, un cours n'est pas un endroit pour s'expliquer".

Kenshi écoute ensuite les explications du professeur qui répondaient aux questions des élèves. Il prend alors des notes très rapidement au cas où il déciderait de faire un contrôle là-dessus et pouvoir réviser. Même s'il n'avait pas trop la tête à penser aux études en ce moment en sachant que des Dominateurs étaient infiltrés dans l'académie et qu'il ne pouvait rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:10

Alexie prenait des notes même si cela ne semblait pas avoir un rapport direct avec le cours que donner le professeur. Les sciences étaient loin d’être la matière ou elle exceller, mais le prof semblait savoir s’adapter à ses élèves. Une bonne chose pour ce qui avait du mal comme elle rendait presque ça intéressante. Les sciences étaient connues pour être barbant et remplis de terme ennuyant que seule les vrais passionné arrivé à suivre. Vincent arrivait cependant à donner envie a en savoir plus et après tout cela lui ferait pas de mal d'en connaître plus sur cette matière. Il fut cependant par les deux amoureux qui se chamailler, décidément, on se serait crus dans une Sitcom que les ados adore et que les Français avait tenté de copier. Il manquait plus que les cameras pour filmer, quoi que ça pourrait donner une télé-réalité qui pourrait plaire.

*The Akatsuki Stories, l’académie des cœurs brisé ou mieux Amour, récrée et Stylo bic ! *

Un léger ryctuse d'amusement se dessina sur son visage amuser par les bêtises qu'elle se disait dans sa tête, avant de se reprendre pour suivre à nouveau le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:19

En voyant les réactions de Jérémy et de Kira, il avait l'impression que la situation s'était aggravée au lieu de s'arranger, du coup, c'était tout le contraire de ce qu'il voulait. Quand Kenshi lui fait une réflexion, Thomas dit : "Ho c'est bon, je devais bien tenter le coup. Après, vu qu'on forme des équipes, ça veut dire qu'on doit faire les devoirs ensemble, donc ils seront obligés de se voir en-dehors des cours, donc j'ose espérer que mon plan ne tombe pas complètement à l'eau comme tu dis".

Il essaie ensuite de suivre le cours, mais ne put s'empêcher d'avoir des regards furtifs vers Jérémy et Kira pour voir ce qu'ils faisaient et surtout s'assurer qu'ils s'entretuaient pas ces deux-là qui avait une relation des plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 1:05

Ne répondant pas aux commentaires de Jérémy, Kira ce contenta de lui lancer un regard noir, avant d'entendre le prof lui faire une ramaruqe à propos de sa décision, ce qui l'énerva davantage, mis tenta de rester le plus calme possible.

"En effet, ce n'est que votre avis et je ne suis pas obligée de le prendre"

C'est tout ce qu'elle dit, avec le ton le plus aimable qu'elle pouvait utiliser, car il était vrai que le prof n'y était pour rien si elle était dans un état d'esprit désagréable. En entendant que les couples ne pourraient pas être changés, Kira dû ce retenir d'éclater de rire, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si c'était les nerfs qui venaient de lâcher ou bien si voir Jérémy aussi dépité de devoir finir l'année en sa compagnie l'amusait, va savoir... Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle ce fut calmée, elle fixa sa feuille, tentant de suivre le cours, même si à présent, elle avait de plus en plus de mal à le faire après ce qui venait de ce passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:53

Le professeur dit son avis sur la décision qu'avait prise Kira juste pour Jérémy avant d'expliquer que les groupes resteront ainsi jusqu'à la fin de l'année, ce qui ne plut pas trop à Jérémy et il commence à se dire que Thomas l'avait bien piégé et il n'aimait pas être piégé comme ça. Au pire, il pouvait toujours sécher les cours de sciences. Il n'aimait pas trop ça, mais bon, il n'avait pas trop le choix pour éviter Kira et il pouvait toujours espérer que louper juste un seul cour ne lui portera pas préjudice. Le professeur continue le cours, mais Jérémy n'avait pas trop la tête à bien écouter. Il se contente de tourner la tête sur le côté et regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 0:11

Vincent ne préféra pas répliquer à la phrase de Kira qui semblait bien énerver, il ne fallait pas mettre de l'huile sur le feu. Il trouvait cependant dommage que cela se finisse sur une déception amoureuse enfin c’était sa vie. Il put continuer le cours normalement sans interruption, regardant l'horloge fut content qui lui rester un peu de temps pour pouvoir dire ce qu'il voulait leur expliquer et surtout la raison de se cours. Il se posa contre son bureau pour s’asseoir dessus joignant ses mains avec un léger sourire.

" Bon maintenant, je vais vous dire pourquoi, je vous ai dit tout ça et surtout pourquoi je vous ai fait former des groupes ! Il existe en France un concours national des sciences qui pour l'inventeur qui le gagnera se verra obtenir un prix. Si cela peut vous rassurer nous n'allons pas y participer car les inscriptions sont finit depuis longtemps. J'ai eu alors l’idée de faire notre petit concours entre nous."

Il regarda bien la classe qui semblait attentive et qui devait sûrement se poser des questions sur quoi, il pouvait parler.

« Je vous explique, cette année le thème du concours est sur l’écologie, comme vous le savez notre terre va mal à cause des énergie non-renouvelable qui pollue notre environnement et que nous avons tendance à abusé. Je veux donc mes petits scientifiques en herbe, que chaque groupe réfléchisse à un projet qui utiliserait une énergie non-polluante pour notre planète. Cela se passera en deux partit la première sera de rédiger un papier qui expliquera votre projet que vous me donnerez afin que je le valide et la seconde partit sera la mise en pratique dans laquelle vous ferez une maquette qui sera présenter a tout les élèves lors d'une petite exposition que j'organiserais a la fin de l'année. Vous avez bien sure droit d'utiliser tout la documentation à votre disposition pour vous renseigner afin de pouvoir concrétiser votre projet et je serais à votre disposition pour vous aider si vous avez des questions. »

Vincent se mit à réfléchir pour savoir s'il avait bien tout dit, n'oubliant aucun détail important, mais tout sembla bon. Il conclut alors toujours souriant :

« Il y a aura deux notes la première pour la fiche d'explication et la deuxième sera pour la maquette. Je vous donne jusqu'aux milieux du deuxième semestre pour me donner la fiche et une fois valider vous aurez jusqu'à la fin de l’année pour me fabriquer la maquette. »

À la fin de ça phrase la sonnerie se fit entendre qui signifiait la fin du cours ce qui le fit regarder la pendule ce qui le surprit un peu.

« Déjà ? Qu'est-ce que le temps passe vite, vous pouvez y aller si vous n'avez pas de question. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:11

Ondine écoute le professeur et quand il annonce son projet, la fille aux cheveux bleus écarquille les yeux, surprise, se demandant ce qu'elles allaient pouvoir inventer pour ce projet, surtout que la science n'était pas du tout le fort de la jeune demoiselle. Elle se regarde ses deux camarades avec qui elle faisait équipe et leur dit : "Si on veut avancer, on va devoir se trouver un temps les week-end pour trouver des idées. Vu que Mélodie et moi sommes dans la même chambre, le mieux serait que toi, Alexie, tu nous y retrouves pour travailler. Vous en pensez quoi?"

Puis, la sonnerie de fin de cours sonne, le professeur les invite alors à sortir de la salle de classe. Ondine se lève alors et quitte la pièce après avoir rangé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:20

Mélodie était surprise d'apprendre que les groupes avaient été formés afin de ce départager pour faire chacun une équipe pour participer à un concours de science. Mélodie n'était pas une grande scientifique, mais si c'était pour aider la planète, elle allait tout faire pour trouver les meilleures idées afin de ce rendre utile, et puis, si c'était en plus pour avoir une chance de remporter une victoire sur un domaine, cela la motivait, car cela rendrait sûrement fier ses parents, ainsi que Karyline.

"Ah voilà la véritable raison..."

Dit Mélodie presque à haute voix avec un petit sourire, semblant être contente. Le prof leur expliqua ce qu'ils devaeint faire et les consignes ne semblaient pas du tout complexes, il fallait juste trouver un bon sujet et le mettre en pratique, une fois qu'elles trouveraient ce qu'elles voudraient faire, la suite ce fera sûrement tout seul, enfin c'était ce que pensait la sirène, qui semblait enthousiaste. Ondine fit ensutie une proposition.

"Oh, c'est une bonne idée, et je me demande même si je n'ai pas déjà quelques bribes d'inspirations. C'est trop cool de travailler avec vous les filles !"

S'exclama Mélodie en ayant l'air motivée, car étant bien entourée, trvailler pour l'académie durant le week-end n'était pas une contrainte, elle pensait même qu'elle alalit bien s'amuser, même si à la base, ce n'était pas le but. Vincent fini par les libérer, lorque la sonnerie retentit, alors elel prit ses affaires et parti en même temps qu'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 23:56

Apparemment, Thomas ne perdait pas espoir que les choses s'arrangent entre Jérémy et Kira, Kenshi trouvait ça un peu débile de vouloir forcer les choses. Si ils s'aimaient vraiment, les choses feraient ce qu'il faut seul, mais bon, il préférait ne pas le contredire et continuer à se bercer d'illusion. Il écoute le professeur faire son cours, puis expliquer la raison pour laquelle il avait formé des équipes. Kenshi soupire et chuchote à Thomas : "Je te retiens toi avec ta formation d'équipe. Je suis nul en science et toi, tu es un vrai cancre. C'est pas dans cette matière que je vais récolter assez de points pour me permettre d'entrer en troisième année".

Après avoir dit sa façon de penser, la fin du cour sonne. Le jeune demi-ange se lève alors et quitte la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 15:35

HRP-Je passe le tour de Alexie-HRP

Le professeur explique ce qu'ils allaient faire cette année et pourquoi il a décidé de former des groupes. Quand il termine ses explications, Thomas ne semble pas se faire du soucis contrairement à Kenshi qui lui fait part de son mécontentement car il sait que Thomas est nul en cours et que lui, la science c'est pas son truc. Thomas croise les bras et dit :
"Hé! Sois pas défaitiste, l'écologie, ça ne doit pas être si compliqué que ça, y a des prospectus et des livres d'informations sur le sujet pratiquement partout. On n'a qu'à les feuilleter et on trouvera bien un truc à présenter pour récolter une bonne moyenne".

La fin du cours arrive. Thomas se lève alors et quitte la salle de cours en disant :
"Bon, on va se retrouver ce week-end pour trouver un truc qui tienne la route. Allé, ciao".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:57

Bon, et bien voilà, ce cours catastrophique de science était à présent terminé, ce qui fait que Kira soupira, à la fois de soulagement, et à la fois de dépitement, car si elle ne travaillait pas avec jérémy, elle allait ce recevoir une mauvaise note, et même si elle voulait ce barrer dans son pays, elle voulait tout de même continuer à avoir de bonnes notes et à cause de ce garçon, cela allait être très compliqué d'en avoir une. Elle prit ses affaires, dès que la sonnerie retentit, puis elel ce leva et ce tourna vers Jérémy.

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de ce voir ce weke-end. Par contre, si on a des idées, on peut s'écrire un message, ça sera suffisant"

Elle n'attendit même pas une réponse de sa part pour tourner les talons et s'en aller en ayant l'air abattue par ce qu'elle venait de lui annoncer. Toutefois, un peu trop fière, elle essaya de ne pas trop lui montrer que cela la rendait folle de ne pas faire comme les autres et qu'elle aurait aimé passer du temps avec lui. Quittant ainsi la classe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:43

Jérémy écoutait ce que disait le professeur sans être vraiment attentif, un peu préoccupé, mais il essayait de rien laisser paraître car il était certain que c'est que Kira voulait, mais il ne comptait pas laisser s'en tirer à si bon compte. Après tout, c'est elle qui a tout gâché au départ, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même. En plus, le prof, l'énergie qu'il dégageait lui rappelait quelque chose et ça le perturbait car il n'arrivait pas à se rappeler quand il l'avait déjà senti et sur qui. La fin du cours sonne et Kira finit par s'adresser à lui pour lui parler du devoir, quand elle dit qu'ils s'enverront des messages, Jérémy réplique : "J'ai rien pour envoyer de message et de toute manière, j'en vois pas l'intérêt vu que tu as dit clairement devant TOUTE la classe que tu me détestais! Retourne sur ta planète! Ça m'est complètement égale!"

Jérémy se lève brusquement de sa chaise et quitte la salle de classe en étant énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:54

Vincent était revenu à son bureau regardant se petit monde partir pour leur prochain cours. Le bilan n'est pas trop mal si on laisse à l’écart cette petite dispute entre deux élèves. Il ne pouvait rien faire, car il était que leur professeur, mais trouver dommage qu'une de ses élèves décide de partir juste à cause d'une dispute. Kira était arrivée jusqu'en deuxième année, ce n’était pas à cause d'une histoire d'amour qui se passait mal qu'elle devrait arrêter ses études. Une fois que tout le monde soit parti, il sortit de sa poche Susie qu'il posa sur son bureau.

« Ben pour un premier cours avec une classe d’élève deuxième année ça, c'est mieux passé que celui des premières années. Tu ne trouves pas ? »

La petite fille fit un grand hochement de la tête pour montrer son approbation, Vincent lui souriait, mais pas longtemps, car il fut pensif pendant un instant.

« Il y a cependant cette situation avec Kira et Jérémy qui peu poser problème, j’espère que le fait de devoir travailler ensemble arrangera la situation. Enfin, seul l'avenir nous le dira ! Bon allez, je vais en salle de pause j'ai plus cours de la matinée. »

Il reprit Susie et la mit dans sa poche pour se diriger vers la salle des professeur pour se reposer et boire un bon café.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science(deuxième année)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de science(deuxième année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science(deuxième année)    Premier cours de science(deuxième année)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de science(deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'histoire (PV Première année)
» Premier cours d'histoire (PV Deuxième année)
» Premier cours de science (Premiere année)
» Premier cours de sport (PV Deuxième année)
» Premier cours de sport (PV Première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: