Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours d'histoire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:15

Après plusieurs péripéties qui ont repoussé à plusieurs reprises le cours d'histoire, ce dernier allait enfin commencer, dirigé par Jim Jusbiolos. La salle de classe était une salle de classe tout à fait basique, avec un tableau blanc en ardoise à feutre, un bureau pour le professeur juste devant et plein de bureaux pour les élèves mis deux par deux. Elle était éclairée par une grande fenêtre longeant le mur de droite qui avait vu sur la cours. Jim entra dans la salle de classe l'air apaisé et pas du tout stressé. Il avait bien préparé son cours et savait par quoi commencer son programme. Il s'installe au bureau et commence à consulter son manuel scolaire en attendant que les élèves arrivent et ces élèves qui allaient entrer étaient les élèves de premières années dont Killua en faisait partie. Le fils de Jimbolo qui s'était fait passer pour son fils pour s'infiltrer à l'académie avant de se repentir. Il espérait que ce cours se passerait bien car il avait entendu dire que des élèves s'amusaient à le harceler lui et son colocataire depuis qu'ils ont appris la vérité sur le garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 1:35

Yveline, après bien des aventures mouvementées et affreusement douloureuses, était de retour dans l'académie pour suivre les cours. Elle avait laissé les deux du trio dans sa chambre, ne pouvant pas ce passer de son cher Xyliss qui lui servait de décompresseur ambulant. L'ayant bien calé entre ses livres, la miss s'en alla en activant sa super vitesse, car elle pensait être en retard, donc du coup, elle n'attendit même pas Lily, qui courait derrière elle avec peine. Ce perdant en chemin, elle fini enfin par trouver la salle en question, sauf qu'elle ne freina pas à temps, ce qui fait qu'elle ce prit la porte en pleine face dans un bruit fracassant. Xyliss soupira, mais préféra ne rien ajouter. Ouvrant alors ladite porte en ce tenant le nez, elle pu voir qu'il n'y avait que le prof.

"Bonjour monsieur.."

Dit l'ange en enlevant sa main tout en relevant sa tête pour lui sourire en essayant d'être présentable, puis elle alla s'asseoir au fond, ayant déjà trop honte pour commencer les cours en ce faisant encore plsus remarquer. Lily fini par arriver et salua à son tour l'homme, avant de ce diriger vers le duo.


- Pauvre Xyliss ! Tu lui fais honte ! ça va ? Toute façon, je t'avais bien dit que tu n'avais pas besoin de te presser.

Xyliss, ne voulant pas déranger, faisait toujours semblant d'être une peluche inanimée, ce qu'il avait toujours été jusqu'à ce que son amour pour Lily lui permette de le faire vivre sans avoir besoin de ce recharger sans cesse de magie. Ne répondant donc pas, Yveline ce contenta d'hocher la tête en signe d'approbation. Rassurée, la neko blonde s'en alla s'asseoir un bureau devant le sien, pensant que c'était mieux pour éviter qu'elle ne ce fasse trop remarquer, surtout après c equ'il était arrivé durant al rentrée, elle s'était faite une sacrée réputation, donc c'était un peu sa façon à elle de veiller sur ce duo insolite pour qu'ils puissent suivre le cours sans trop d'ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 7:31

Léo n'était pas emballé à l'idée d'aller en cours, déjà qu'il a dû aller dans cette école qui lui disait rien à contre coeur, les cours lui disaient encore rien. Le cours élémentaire était nul et il sentait que le cours d'histoire n'était pas mieux. Après tout, il en savait déjà assez sur l'histoire de la Grèce Antique vu que ça concernait un peu sa famille et faisait partie de sa vie. Il ne voyait pas l'intérêt de l'apprendre en cours. Quant à l'histoire des autres pays ou peuple, cela ne l'intéressait pas du tout. Il ne voulait qu'une seule chose, sauver son peuple et il ne pensait pas, contrairement à Athéna, qu'aller en cours l'y aiderait. Il finit cependant par y aller à contre coeur. Il entre dans la salle de classe, les mains dans les poches et s'installe à une table.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:31

Après une rentrée plutôt mouvementée où elles avaient trouvée la propriétaire de Kurotsuki, nommée à présent Kitty, le duo était reparti pour de nouvelles aventures. Aujourd'hui, Hikari avait un cours d'histoire et même si Tailmon pourrait supporter ce genre de cours sans ronfler, elle ce demandait si c'était bien qu'elle l'accompagne, mais cette dernière refusant de la laisser toute seule, insista. Hikari fût bien obligée d'abdiquer et lui donna la permission de la suivre, ce qui réjouit son monstre digital. Une fois devant la salle, l'ex-digi-sauveuse toqua plusieurs fois à la porte avant d'entrer, puis elle ouvrit la porte, Tailmon sur ses talons.

"Bonjour, excusez-moi, c'est bien ici que ce déroule le cours d'histoire ? Merci"

Une fois sa réponse obtenue, elle remercia avec une posture des plus respectueuse avant d'aller s'asseoir vers Léo, son colocataire de chambre. Même s'il n'était pas toujorus très aimable, elle ne pu s'empêcher de lui faire un sourire.

"ça fait plaisir de te voir. Tailmon et moi on ce demandait si on allait te revoir un jour, tu m'as manqué"

Disant ces mots en ayant l'air sincère, elle tourna ensuite sa tête pour voir qui allait encore arriver dans la classe. La chatte digital, de son côté, scrutait intensément la jeune guitariste geekeuse, ce demandant comment il était possible qu'elle ce soit rétablie aussi vite, trouvant cela des plus suspects.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5012

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:58

Lu marché dans les couloirs accompagné par Ciel en direction de son premier cours d'histoire. La démone était complètement différente que d'habitude. Elle portait une ravissante robe bleue au col blanc avec un veston bleu ciel et un ruban bleu a son cou. Elle avait aux mains une père de gant blanc et ses jambe était recouvert d'une pair de collant blanc et une paire de chaussures à talon de la même couleur que sa robe. Son épaisse chevelure blanche était détachée orné d'un mignon petit ruban bleu. Une tenue beaucoup plus sobre qu'à l’accoutumer qui la changer énormément, mais qui ne cacher son charme enfantin. La seule chose qui ne faisait pas oublier qu'elle était une démone était sa queue qui dépassait de sa robe et ses deux petites cornes au sommet de son crâne. Elle se regarder avec un air légèrement contrarier.

« Dit Ciel, je suis obligé de porter ses chiffons pour aller en cours ? »

« Oui , il est important que vous fondiez dans la masse ce que vos autres tenue ne le permettez pas. En plus, je vous trouve tout à fait ravissante dans cette tenue. »

« Merci, mais tu peu me rappeler pourquoi je dois assister à cette matière ? Je ne me sens pas assez concerné par les humains pour vouloir apprendre plus sur leur histoire ! »

« Ben qui t'a rester parmi nous le temps de retrouver tout vos pouvoir autant en apprendre plus et je suis sure que vous apprendrez pleine de chose intéressante. »

« Je me doute mais bon vue que cela semble te tenir à cœur, je ferais un petit effort ! »

Lu ne chercha pas contredire Ciel qui fut celui qui lui sauva la vie et qui l'a recueillit quand elle en avait le plus besoin. Ils arrivèrent devant la porte, mais avant d'entrer, ciel fit une révérence avant de disparaître. Elle entra ensuite saluant le professeur des plus poliment et alla se mettre à une place au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 7:51

Pour une fois, Lucas n'était pas impatient d'aller en cours. D'ailleurs, il serait même tenter de le sécher, mais ce serait trop voyant. Se retrouver dans la même salle de classe que Jimbolo, ça lui plaisait pas, mais il n'avait pas trop le choix. Au cas où, cette fois, Rox avait décidé de venir avec lui pour le soutenir. Lucas le prend dans ses bras et sort de sa chambre pour aller en classe. Là, il voit qu'il n'était pas le premier arrivé. Des élèves étaient déjà présents, dont Hikari, une élève que Killua aimait bien lui semblait-il et Yveline, la fille qui a tenté de tuer Thomas. Apparemment, elle n'était pas dans son état normal, comme Thomas d'ailleurs ce jour-là. Il pensait que c'était peut-être le moment de l'interroger un peu. Du coup, au lieu de se mettre près de Killua comme d'habitude, il se met à côté à d'elle en disant en chuchotant.

"Bonjour, tu te souviens de moi? J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois. Je me demandais, il t'est arrivé quoi? Pourquoi as-tu tenter de tuer Thomas".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:17

Killua n'étais pas très motivé d'aller en cours malgré que ce soit le cours de son père. Pour lui c'était très ennuyeux mais c'était surtout une perte de temps. Mais il se devait d'y aller pour faire bonne figure et ne pas être soupçonné. Lucas aussi n'était pas motivé mais Rox était avec lui. Pichu, quant à lui, ne voulait pas rester seul dans la chambre accompagna aussi Killua alors que lui non plus ne voulait pas être dans la même pièce que Jimbolo. Killua parti un peu après Lucas, Pichu toujours sur son épaule.

Il arriva enfin en classe en saluant le professeur d'un ton las les mains dans les poches. Il remarqua que d'autres élèves était déjà présents dont ceux qui le harcelaient. Il vut Yveline, la fille que Thomas a faillit tuer, Lucas avait décidé de s'asseoir à côté d'elle, surement pour l'interroger. Il remarqua Léo qui n'aimait pas, la jeune fille aux cheveux blancs qui était une non humaine et enfin Hikari que contrairement à Léo, appréciait. C'était la première élève à qui il a fait connaissance durant sa mission d'infiltration. Maintenant elle devait connaitre sa vraie identité, alors il passa à côté d'elle sans la regarder et s'assoit au fond de la salle, les bras croisés pour être sur d'être tranquille et ne pas se faire remarquer. Pichu lui était content de retrouver Hikari et Tailmon, il sauta de l'épaule de Killua et grimpa sur le bureau de Hikari pour les saluer d'un air enjoué : "Bonjour Hikari, bonjour Tailmon. Je suis content de vous revoir !"

Il se rendit compte que Léo était assis a la même table, ce qui le calma un peu. Il regarda Léo et dit d'un air gêné avec un sourire timide : "Euh...bonjour Léo"

Le cours n'avait pas encore commencé alors Killua laissa Pichu faire ce qu'il lui plait et dire bonjour à tout le monde. Quant aux autre élèves, ils regardèrent Killua d'un air méfiant et méchant mais ce dernier ne fit pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5339

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:08

Yennefer marchait tranquillement dans le couloir accompagné de son familier Sabelette qui la suivait bien tranquillement. Elle se dirigeait vers la salle de son premier cours de l’année après avoir eu une rentrée plutôt étrange. Les derniers événements l'avaient laissé perplexes, car l'homme qui devait être son professeur avait, une aura singulière. Une aura qu'elle avait déjà senti et qu'elle connaissait très bien. La personne qui avait la même aura était autre que son père, mais cela ne semblas pas logique. La première était qu'il avait disparu dans de façon mystérieuses et qu'elle ne voyait pas la raison pour laquelle il aurait réapparu ici sans prévenir personne. Un mystère qu'elle devait résoudre et qu'une personne pouvait l'aider. Elle arriva devant la salle toquant à la porte par politesse. Elle entra dans la salle qui était déjà remplit d’élève. Elle se dirigea vers le professeur pour lui dire avec un ton respectueux :

« Bonjour monsieur ! »

Elle se dirigea vers une des place encore libre la chance qu'une se trouve au milieu, pile entre Killua et la bande de salles gosse qui l’embêter. Yen devait rester discrète, mais cela n'allait pas l’empêcher de protéger Killua de cette bande de morveux. Tout comme Killua qui était destiner a remplacer son père, yen était destiner à devenir son protecteur. Elle pausa son sac à coter de la table pour sortir ses affaires tendit que Sabelette se mit dessous pour se rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:57

Jim voit les élèves arriver un par un et évidemment, il remarque les regards haineux qu'avaient certains élèves envers Killua. Il racle sa gorge pour que tout le monde remette leur attention sur lui, se lève de son bureau et dit : "Bonjour, les enfants. Je suis votre nouveau professeurs d'histoire".

Il prend un feutre pour ardoise et écrit sur le tableau blanc son nom et son prénom.


"Jim Jusbiolos, je vous l'écrit au tableau pour que vous sachiez comment ça s'écrit".


Il pose le feutre et se retourne en disant :
"Contrairement à ce que je prévoyais de faire, je ne vais pas vous dire les programmes de l'année car nous avons pris assez de retard suite aux soucis avec les Dominateurs. Je vais juste vous dire un mot, dans mon cours, pas de bavardages inutiles n'ayant aucun rapport avec le cours et ni de bagarre avec vos camarades. J'ai conscience qu'il peut y avoir des tensions parmi vous, mais je refuse que ces tensions perturbent mon cours. J'espère que c'est clair".

Il efface le tableau et écrit le titre du cours "La longue histoire de l'humanité et des migrations".


"Nous allons commencer le cours à présent. Le premier thème portera sur la longue histoire de l'humanité et des migrations, veuillez marquer le titre sur votre cahier et ouvrir vos manuels à ce sujet".


Il se retourne et dit :
"Pour commencer, que pouvez-vous dire sur l'humanité? Comment tout a commencé? Le savez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 0:59

Plus les élèves arrivaient et plus Yvee ce sentait mal à l'aise, car elle pressentait que l'un d'entre eux allait lui poser la question qui allait la déstabiliser et cela ne manqua pas, car un jeune garçon vint s'asseoir à côté d'elle pour lui adresser la parole et lui poser quelques questions, ce qui la gêna terriblement.

"Euh... Je ne voudrais pas te vexer, mais je me souviens pas du tout comment tu t'appelels, désolée"

Dit la demoiselle en ne sachant plus trop oÙ ce mettre tellement elle avait honte de l'avoir oublié. Cependant, il fallait bien qu'elle réponde à ses autres questions, car elle sentait que si elle ne le faisait pas, il allait la harceler jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il voulait, alors elle chuchota à nouveau.

"Sinon, oui, je vais bien, merci. Je ne sais pas... A la base, je ne voulais pas lui faire du mal, je ne sais pas c equ'il c'est passé dans ma tête, c'est comme si j'étais possédée, je n'ai jamais voulu ce qu'il s'est passé"

Ayant l'air très triste, Xyliss sorti discrètement de son sac pour ce retrouver sur ses genoux, toujours en mode peluche, ce qui fait qu'instinctivement, la jeune ange le serra dans ses bras, ce qui lui permit d'aller un peu mieux, même si elle avait encore la tête baissée en ayant l'air gênée. Elle la releva lorsque le prof ce mit enfin à parler. L'écoutant attentivement, elle lâcha Xyliss et écrivit le nom du cours dans le cahier, puis sorti de son sac le livre dont elle avait besoin, semblant être plutôt ordrée. L'ouvrant à la bonne page, elle pu voir que Xyliss se hissait pour pouvoir mettre sa tête sur son bureau afin de voir le cours.


"Je sens qu'on va bien s'emmerder à ce cours, youpie..."

> Dit pas ça, si ça ce trouve, il y aura des informations qui nous serons très utiles

Soupirant et chuchotant, son singe bleu ne pu s'empêcher de sourire en lui répondant de la même façon. Lily, de son côté, voulant ce faire remarquer par sa culture, tenta une ouverture en levant la main et dès qu'on lui donna l'autorisation de parler, elle balança sa théorie.


- Merci de me donner le droit de parole monsieur... D'après ce que j'ai entendu, l'humanité a vit le jour grâce à dieu qui façonna l'homme à son image et depuis ce jour, il ne cesse d'améliorer ses créations qui seraient protégées par les anges qu'il envoie veiller sur eux. On dit aussi que l'humanité à commencé très tôt dès l'ère des dinosaures sous la forme d'une cellule qui ce serait divisée et qui aurait évolué durant les années pour donner la vie et les hommes tel qu'on les connait actuellement

En entendant ces propos, le duo fût bouche-bée. Comment est-ce qu'une fille ayant fait le trottoir par le passé pour survivre pouvait savoir tout cela ? Ils n'en revenaient pas et après avoir terminé de toiser la neko blonde, ils ce scrutèrent en semblant penser la même chose avant de reprendre leur attention sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:20

Peu après Léo, Hikari entre dans la classe et s'installe à côté de lui en disant que elle et son familiers espéraient le revoir un jour car ils lui ont manqué. Léo hausse un sourcil alors et dit : "Vous êtes miros ou gâteuses ou quoi? On se voit tous les jours. On partage la même chambre. Et que fais Tailmon avec toi? C'est pas interdit les familiers en cours?"

Léo trouvait vraiment bizarre sa réflexion, surtout qu'il n'a pas utilisé son pouvoir d'invisibilité dans l'établissement. Serte, il s'absente souvent, mais il n'empêche qu'ils partageaient la même chambre, donc forcément, ils se voyaient. Deux autres personnes entrent dans la pièce et c'était nulle autre que Killua et Lucas. Comme tous les autres élèves, Léo lance un regard noir vers Killua en qui il n'a pas confiance. Pichu vint les voir pour les saluer, Léo lance un regard impassible à Pichu et dit :
"Que fais-tu là? Je croyais que les familiers étaient interdits en cours".

Puis le cours commence et visiblement, le professeur avait décidé directement de passer aux choses sérieuses. Lily répond alors à la question du professeur, Léo intervient en disant :
"N'importe quoi, c'est les dieux grecques qui ont créé les humains. Ils ont créé plusieurs sortes d'humain. Ils ont forgé une première race avec de l'or qui ne souffraient pas et n'avaient aucun maux et devenaient des esprits protecteurs une fois morts. Ils en ont créé avec de l'argent qui s'injuriaient entre eux et leur âme ne survivait pas. Ils en ont créé avec de l'airin qui étaient violents et épris de guerre, ils ont même fini par se détruire entre eux. Ils ont ensuite créé des héros qui ont pris part à des guerres glorieuses et dont les exploits furent longtemps chantés avant de se retirer dans des îles paisibles, où ils ont vécu dans une félicité parfaite. Enfin, ils en ont créé avec du fer qui sont condamnés à subir des jours pénibles et à ne connaître aucun répit dans le travail et la souffrance. Cette dernière race, c'est la nôtre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 1:47

Quand Léo fit sa réflexion, Hikari fût un peu gênée, mais pourtant, elle était sûre de ce qu'elle affirmait et son amie ne pouvait être que d'accord avec elle.

"Oui, mais pas souvent, car avec Tailmon, nous bougeons beaucoup entre le monde réel et virtuel, ce qui donne l'impression que nous sommes là, sans vraiment l'être, enfin c'est difficile à expliquer, mais ne t'en fait pas, nous avons réglé les problèmes épineux et nous allons nous concentrer sur les cours. Par contre, j'ai aussi beaucoup de choses à faire dans ce monde, je suis unp eu débordée"

> Je ne sais pas, mais sans moi et c'est mon devoir d'être toujours à ses côtés pour la protéger

Peu de temps après son explication, la chatte blanche répondit à la question du jeune homme aux cheveux verts, ce qui fit sourire Hikari, car elle savait très bien que c'était l'inverse. Elle pu voir Killua faire son apparition, mais en le voyant l'éviter, elle baissa la tête en ayant l'air triste.


> Oh Kari !

"Ce n'est rien Gatomon, il a sûrement ses raisons d'agir de la sorte, surtout après l'annonce de sa véritable identité"

Hikari avait apprit la nouvelle et avait été très surprise de savoir qu'il était le fils de l'ennemi numéro un de cet établissement. Cependant, avec tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, elle n'arrivait pas à lui en vouloir, l'amitié était plus forte que la haine et le mépris. C'est en pensant cela que Pichu fit son apparition, ce qui la fit relever la tête en ayant un grand sourire aux lèvres.


"Pichu ! Je suis tellement heureuse de te revoir !"

Elle n'eût pas le temps d'en dire plus, car ce dernier eût l'air gêné à cause de Léo. Ce dernier semblait ne pas être contente qu'il soit là et le lui fit bien comprendre. Ce regardant avec TAilmon, Hikari eût une idée à laquelle son amie la soutint du regard en hochant la tête.

"Je vais la ramener à son propriétaire"

Faisant un clin d'oeil à Tailmon, cette dernière sourit lorsque l'humaine ce leva pour prendre la souris électrique et lui faire un bisou en longeant les tables jusqu'à retrouver la place de Killua. Déposant Pichu, la fille du maire pu sourire à Killua.

"Coucou ! Tu vas bien ? Tu me fuis pas parce que je suis pas dans le même camp que le tient j'espère. J'ai été vraiment très surprise d'apprendre qui tu étais vraiment, mais si notre amitié n'était pas que du vent, elle ne changera pas. On ce voit à la fin des cours, tu prendras le temps pour me parler, hein ? Je compte sur toi !"

Tout ceux qui ce méfiaient de Killua eurent l'air choqués, puis ils regardèrent la demoiselle en ayant l'air de ne plus trop savoir quoi penser de cette dernière. Une fois avoir terminé de discuter avec Killua, elle retourna à sa place en ayant l'air ravie d'avoir accomplit sa mission. Une fois à sa place, le professeur ce présenta et écrivit son nom au tableau ce qui ne la lasisa pas de marbre. Semblant avoir l'air de réfléchir, elle marqua son nom pour s'en souvenir. Elle écrivit également le nom du cours et fût plus qu'impressionnée par les connaissances des autres. Pour ce qui était de son cas, elle préféra rester silencieuse et écrire de temps en temps les théories des autres participants au cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5012

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:18

Lu était silencieuse ne faisant qu’écouter les autres , après tout qu'elle amis ou non avec eux cela l'importer peux. Son séjours ici n’était que provisoire le temps qu'elle trouve la totalités de ses capacité et qu'elle puisse rentrer dans son monde. Elle avait cependant promis a Ciel de faire les chose bien et de ne pas faire de vague. Elle décida alors de sortir son cahier et son livre notant comme l'avait demander le prof . Le titre du cours du jours et se mit alors écouter la réponse du garçon et de la fille qui ne devait pas être totalement humains. Le sujet était loin d’être passionnant mais cela l'intrigué qu'on puisse se révolter dessus. Y avait il des gens que les question d'origine avait de l'importance ? En enfer cela n'avait que peux d'importance de savoir de qui avait créer les démons et seulement les capacité avait de l'importance. Une pensée qui la laissa un peu perplexe se demandant si cela était toujours le cas dans son royaume. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits car c’était pas le moment d’être distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 23:24

Apparemment, Yveline ne se rappelait plus de son nom, ce qui agace un peu le gamin car il n'était pas si compliqué que ça son nom. Mais bon, il dit rien là-dessus et se contente de répondre : "Je m'appelle Lucas Red, j'étais là quand tu as attaqué Thomas".

Il l'interroge d'ailleurs sur la raison qui l'a poussé à tenter de tuer Thomas, elle prétend alors ne pas le savoir, avoir l'impression d'avoir été possédée. Lucas croise les bras d'un air pensif alors.


*Hmmm...étrange, soit elle a pris une substance illicite...soit elle a été sous une forme d'hypnose qui l'a poussé à agir ainsi au moment d'apercevoir Thomas...*


Il regarde Jim d'un air méfiant et se dit :
*Ou alors, un télépathe l'a contrôlé. Qui déteste Thomas et veut absolument et qui est télépathe? Jimbolo. Seul lui peut être derrière cette affaire. Et si ce n'est pas lui qui l'a contrôlé, quelqu'un l'a fait pour lui, peut-être Franck, c'est son bras droit et il a confiance en lui pour régler ses affaires personnelles*.

Il regarde ensuite Yveline.


"En attendant que régler cette affaire, évite de t'approcher de Thomas, il faut pas te déclencher une autre crise".


Le cours finit par recommencer et il trouvait les explications des élèves complètement débile, quoi que celle de Lily semblait la plus proche de la vérité, mais celle de Léo, elle était à côté de la plaque.


"Ce n'est pas un quelconque dieux qui a créé l'humanité. Il y a plusieurs milliards d'années, il n'y avait aucune vie sur Terre, d'abord, toute forme vivante vivait dans l'eau et étaient des planctons. Puis, des planctons ont évolué et sont devenus différentes espèces marines. Quand il y a commencé à y avoir de l'air à la surface, certaines créatures marine ont évolué encore, sont sortis de l'eau pour vivre sur terre. Au début il n'y avait que les premiers dinosaures et les oiseaux, puis il y a eut les mammifères qui ressemblaient tous à des rongeurs et qui étaient obligés de vivre sous terre pour survivre. Suite à la collision d'une météorite avec la terre, les espèces de dinosaure les plus imposants ont disparu et des mammifères ont commencé à sortir de la terre et a évoluer. Certains ont évolués en singe, nos ancêtres donc. Mais à un moment, la terre à commencé à se séparer en plusieurs continents. Du coup, certains singes se sont mis à marcher, à manger de la viandes et ont continuer à évoluer tous les milliers d'années jusqu'à notre ère".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 0:55

Killua s'était installé tranquillement au fond de la classe, il releva la tête quand Yennefer entra dans la salle. Il la suivit du regard jusqu'au coin de l’œil. Pichu de son côté montrait bien à Hikari et Tailmon qu'il était content de les revoir. Puis Léo lui demanda d'un air impassible sa présence ici car les familiers sont censés être interdits en cours. Pichu sourit alors et dit : "Pas tous"

Hikari décida alors de ramener Pichu a Killua, ce qui le surprit sur le coup : "Tu es sur ?"

Il se laissa faire tout de même et durant le trajet car la jeune fille devait traversait toute la salle puisque Killua s'était mis au fond. Il dit doucement à Hikari : "Tu es courant pour...lui maintenant. Mais tu sais, ne le prend pas mal que Killua t'ai ignoré. Il...n'est pas si méchant que tu le crois"

Hikari arriva enfin à Killua toujours en souriant, Killua fut surpris qu'elle vienne à lui. Elle le salua d'un air enjoué et lui demanda si il allait bien, il resta neutre en disant : "oui, je vais bien. Et...toi ?"

Hikari dit ensuite qu'elle espère qu'il ne la fuit car ils sont dans des camps opposés. Killua répond alors : "De quel camp tu parles ? Nous sommes dans le même camp même si certaines personnes ne l'acceptent pas"

La jeune fille lui confia alors qu'elle était surprise d'apprendre sa vraie identité mais que son amitié avec lui ne changeait pas, ce qui le surprit mais il ne le montra pas, restant impassible comme à son habitude.

"Comme Lucas...les humains sont surprenants parfois"

Il ne put s'empêcher de penser à Lucas qui malgré tout ce qu'il a subi, il restait attaché à Killua et à leur promesse. Killua répondit alors en souriant légèrement : "Et bien, j'apprécies que nos relations ne changent pas et que tu me vois différemment que les autres"

Hikari demanda alors à Killua de lui parler après les cours, qu'elle comptait sur lui. Killua fut un peu gêné et répondit : "Euh...comme tu veux"

Il la regarde alors revenir à sa place d'un air surpris, les autres élèves quant à eux étaient choqués de voir que la fille du maire était amie avec le fils de Jimbolo. Pichu lui sourit alors : "Et bien, ça s'est bien passé"

Jim commença enfin le cours en se présenta et en écrivant son nom en entier au tableau. Il mit ensuite les choses au clair avec la classe. Il écrivit ensuite le sujet du cours qui parlait de l'origine de l'humanité. Il demande ensuite aux élèves ce qu'ils savaient à propos. Killua connaissait déjà mais préféra ne pas participer car non seulement il n'avait pas envie mais il voulait toujours ne pas se faire remarquer.

Une première élève donna une réponse assez probable mais Léo donna une autre réponse dû au fait de ses croyances. Ce que pressentit Killua, c'était le genre de sujet qui avait toujours des divergences car chaque peuples a ses propres origines et ses propres croyances. Lucas participa à son tour et compléta en gros la réponse de la jeune fille. Killua se contenta d'écouter et attendit la réponse du professeur face au différentes réponses des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5339

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:27

Yen assise a présent à sa place ne put s’empêcher du coin de l’œil d'observer tout se petit monde. Elle noter dans sa mémoire tout ce qui regarder Killua mal et qui risquait peut-être posé problème. Son regard tomba cependant sur Hikari qui alla discutait avec Killua. Elle n'entendit pas ce qu'il disait, mais vue le visage de fille cela était positive. On dirait que cela n'avait pas affecté certain des relation même si cela avait attisé la méfiance de certain. Une chose était sur c'est qu'elle devrait se méfier de ses hurluberlus. Sabelette quand lui était roulé en boule sous la table en train de dormir car tant que ça maîtresse ne se trouver pas en danger . Il s'en fichait ce qui pouvait parfois exaspérer un peu la demoiselle qui pouvait avoir besoin de lui. Le cours commença enfin sur un sujet qui était plutôt controverser et sujet a la polémique entre deux grands penser. Le Créationnisme et l’évolutionnisme qui reste pas moins des plus délicats. Au moins elle ne pouvait qu'admirer qu'il savait prendre des risque en utilisant ce genre de sujet. Les élèves ne tardèrent pas à réagir en racontant tous leur idéologie qui se contredisait. Une chose logique pour des élèves qui eurent une éducation complètement différent suite a leur origine. Yen finit par lever la main après que tout le monde ai fini de parler :

« Le monde est très vaste, est, possède différentes histoires. On trouve encore dans différents pays des preuves qui ne disent jamais la même chose sur les origines de l'humanité sur terre. Donc il n'est pas facile de savoir vraiment qu'elle est la vérité et de vous répondre correctement. À moins d'inventer une machine à remonter dans le temps pour aller au début de tout et observer comment ça s'est passé. »

Yen était très sérieuse au début de sa phrase donnant son avis sur la question du prof et finit par une petite touche d'ironie qui en fit rire quelques élèves avec un léger sourire qu'illuminer son visage. Quand on la regarder quand elle était sérieuse on pouvait voir sa ressemblance avec son père. Elle attendit tout de même la réponse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:40

Jim écoutait les réponses de ses élèves, mais vu que Lucas et Léo n'avaient pas levé la main pour avoir l'autorisation de parler, il dit : "Bien que vos suppositions soient intéressantes, pensez à lever la main et à attendre qu'on vous donne la parole avant d'intervenir. Si tout le monde faisait pareil que vous, ça serait un vrai bazar".

Ensuite, il interroge Yennefer, mais cette dernière dit qu'il n'y avait pas vraiment moyen de répondre à ça à moins d'inventer une machine à voyager dans le temps. Jim reste calme face aux rires des élèves et répond :
"Il se trouve, mademoiselle, qu'une machine à voyager dans le temps a déjà été inventée en 1985 par le docteur Emmett Brown, en Californie. Mais ayant involontairement modifié trop de choses dans le temps, il a décidé de la détruire et il ne semble pas avoir eu assez d'intelligence pour se rendre dans le passé afin de résoudre ce grand mystère. Mais le but de ce cours est de voir les connaissances des élèves sur le sujet. Si vous n'avez aucune hypothèse sérieuse à nous dire, évitez ce genre d'intervention".

Il regarde les élèves.


"Même si l'hypothèse de monsieur Red est la plus proche de la vérité, que les dieux soient à l'origine de ces faits, comme l'ont évoqué Léo et Lily, n'est pas à écarter. De nos jours, nous savons que certains mythes anciens s'inspirent de faits réels, bien qu'édulcoré voir modifié par les hommes qui les ont retranscrit. Aujourd'hui, avec l'assurance que les dieux existent, nous pensons qu'ils ont provoqué la création de la Terre, puis des êtres vivants et de leur évolution. Après tout, si nous étions tous une seule et même espèce au départ, comment se fait-il qu'on ait évolué différemment? Ce n'est sans doute pas un hasard, c'était le choix des dieux. Puis, quand les hommes ont évolué de manière intelligente et qu'ils ont créé des villes et village ainsi que différentes civilisations, chacun choisi de vénérer des dieux de leur choix et ont créé des mythes autour de ces dieux qui ont été transmis de génération en génération".


Il prend un mini projecteur, le pose sur une table vide de devant, l'allume et le fait projeter un texte au tableau.



Chapitre 1
Au début de l'humanité

Les origines de l’Homme restent mystérieuses. Toutefois, les spécialistes s’accordent sur le fait que nos ancêtres sont apparus il y a 3 ou 4 millions d’années, en Afrique.

Dans cette région du globe, sont apparus les premiers hommes mais également la structuration même de la société humaine. En effet, l’Homme à ses débuts était un nomade : il allait de site en site pour trouver sa nourriture à base de chasse et de cueillette.

Puis à la faveur du temps, l’Homme s’est établi de plus en plus jusqu’à se sédentariser : c’est la révolution Néolithique. A partir de ce moment, l’Homme se crée un nouveau mode de vie et exprime le besoin de laisser une trace à travers l’Écriture. Ce sont ces évolutions qui seront développées pour comprendre la longue marche des hommes.




"Écrivez ce texte, il s'agit du titre et de l'intro du cours".

Il attend que les élèves écrivent ce qu'il y a écrit et passe à une autre diapo.



I - L'origine des premiers hommes


"Voilà, quelqu'un saurait me dire les différents noms des stades d'évolution de l'homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 0:44

Yveline ce mit à ce souvenir de Lucas lorsqu'il dit son prénom et qu'il lui remémora le pire instant de sa vie à l'académie. L'ange devint alors toute rouge et sa gêne était facilement explicable après cet incident.

"Euh, oui c'est vrai, tu t'appelles Lucas, moi c'est Yveline. Reste discret sur ce sujet, j'ai encore du mla à m'en remettre"

Lui dit tout bas la miss en ayant encore honte. Quand il lui dit de ne pas trop s'approcher de Thomas, Yveline eût l'air triste même si elle comprenait tout à fait qu'il veuille qu'elle garde ses distances.

"Tu as l'air assez proche de lui, tu peux lui transmettre de ma part que je suis désolée et que si un jour c'est possible, pouvoir prendre le temps de discuter avec lui pour apprendre à mieux le connaître, enfin si tu le veux bien s'il te plait"

Yveline avait l'air vraiment sincère en disant cela, ce dont ses amis n'en doutaient pas un seul instant. En parlant d'eux, Lily émit un léger feulement en entendant Léo dire que ce qu'elle disait comme théorie était du grand n'importe quoi, ce qu'elle n'arrivait pas à enciasser, surtout que la réponse du jeune homme n'était pas mieux. Lorsque Lucas prit la parole, le trio eurent l'air impressionné, car il était encore qu'un gamin et il venait de leur sortir quelque chose de potable et de super intéressant. Le prof fit une réflexion sur le fait que ne pas lever la main n'était pas bien et qu'il fallait toujours la lever pour demander la parole, ce qui fit rire discrètement Lily, contente que son concurrent du moment ce prenne un mauvais commentaire. C'est ensuite que Yennefer dit quelque chose d'intéressant, qui fit rire les élèves, mais pas le trio, car Lily trouvait qeu c'était une bonne idée, tandis que Xyliss était d'accord, avant de remarquer que le bureau de son invocatrice sentait une légère odeur de brûler.

> Yvee arrête de trop écrire et participe un peu, sinon tu vas finir par provoquer un incendie

"T'en fait pas, je maîtrise et c'est justement parce que ce cours m'intéresse plus que prévu que je veux tout noter pour ne rien perdre, ça va nous être utile, je le sens"

Lorsque le prof recommença à parler, le duo ce tut et Yveline continua d'écrire tout en devant jongler entre le bimer et son cahier d'écriture, utilisant toujours sa super vitesse pour ne rien manquer du cours, tandis que Lily écoutait en ne disant rien. Ce fût lorsque le professeur posa son ultime question que l'on vit la main de l'ange s'agiter et sa tête ce relever.


"Il y a l'homo-erectus et l'homo-sapiens. A ce qu'il parait, nous faisons partie de la famille des cinq grands singes, donc avant d'être un homme et de savoir faire tout ce que nous faisons aujourd'hui, nous étions des singes à la base"

Dit Yveline une fois qu'on lui donna le droit de parole. Sentant alors Xyliss s'appuyer contre son épaule, elle pu voir que le singe en peluche souriant et riait presque, semblant être content de la petite réflexion de son amie, qu'il trouvait très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:20

Apparemment, les légendes grecques concernant la création de l'homme était totalement fausse car l'homme n'a pas du tout été forgée par les dieux comme venait de le dire, mais la vérité la plus proche serait celle de Lily et Lucas. Un peu avant que le professeur annonce ça, une jeune fille sort une réflexion qui fait rire les gens, mais Léo, lui, ne rit pas, trouvant que c'est pas ainsi que le cours avancera et qu'ils apprendront des choses. Le professeur prétend qu'une machine a justement été créée avant d'être détruite, mais qu'il n'est pas allé jusqu'à l'origine de l'homme. Il finit par expliquer la raison de ces évolutions et pourquoi des dieux sont vénérer par des peuples différents. Léo lève le doigt avant de dire : "Mais aujourd'hui, beaucoup de religions ont été laissé l'abandon, donc beaucoup de dieux ont sombré dans l'oubli".

Il leur fait ensuite marquer le début du cours. Léo ne bouge pas car il ne savait pas lire et écrire le français, donc il ne comprenait pas ce qu'il était affiché.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:09

Hikari hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air très sûre d'elle. Tailmon la suivit, ce disant qu'il était préférable de ne pas la perdre de vue. En chemin, Pichu lui fit un commentaire, lui disant également qu'il n'était pas méchant, même s'il étit le fils de Jimbolo.

"Oui, je suis au courant. J'ai été très surprise, je ne pensais pas que c'était possible, mais ne t'en fait pas, je continue à penser qu'il n'est pas si mauvais que tout le monde le pense et s'il n'a rien voulu me dire, c'était sûrement pour me protéger. Je vais tou t'avouer un secret, normalement, je ne suis plus sensée le fréquenter"

Lui chuchota la demoiselle, pensant que cela ne regardait aps les autres. Elle sourit, mais eût quand même un air triste, car elle ce disait que sa famille était trop dure envers Killua. Une fois arrivés au bureau du jeune homme, il lui demanda si elle allait bien, après lui avoir dit que c'était le cas pour lui.

"Je vais toujours bien quand je peux voir mes amis"

Lui répondant avec un sourire et un air à la limite de ce faire passer pour un ange à la palce d'Yveline, Hikari lui dit ce qu'elle pensait et Killua lui répondit assez positivement, il dit même qu'il était d'accord de la voir après les cours.

"Super ! J'ai hâte !"

Une fois de retour, le cours commença et les questions ce posèrent. Le prof répondit assez bien à leurs questions, ce qui intéressa beaucoup la jeune fille et bien qu'elle ria un peu, au début, de la réflexion de Yen, elle arrêta assez vite, étant étonnée qu'une machine ait déjà été inventée par le passé, mais non finalisée, ce qu'elle trouva un peu dommage, car une telle machine pourrait résoudre beaucoup de problèmes créés par le passé. Suivant le cours, elle vit que Léo ne suivait pas, alors TAilmon sauta sur la table du jeune homme, après avoir vu le regard de l'ex-digisauveuse et chuchota à l'oreille de Léo ce qui était écrit sur l'écran lumineux.

"Je t'écris le cours pour toi, mais après, si tu veux, je t'apprendrais à lire et à écrire"

Lui chuchota également Kari, ce hâtant pour tenter de tout écrire comme elle le pouvait pour ne rien manquer de la suite. Lorsqu'elle eût terminée d'écrire, elle fût soulagée et un peu en panique en ne voyant plus Gatomon. Cherchant partout sa chatte digital du regard, elle fût soulagée de la voir plus loin, sous une table vide en compagnie d'un singe bleu en peluche, ce qui la soulagea. Reprenant son attention sur le cours, elle ce disait que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait la laisser faire connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5012

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:47

Luciela ne voyait toujours pas l’intérêt à participer au cours car cela lui parlait aucunement et ne savait toujours pas pourquoi cela était si important de savoir ses origines. Elle se contenta donc juste d'observer les autres qui pour certain semblait tellement s’intéresse à ce que disait le prof. Le fait qu'il parla de la machine a remonté dans le temps lui fit rendre un peu pensif.

*arf si j'avais eut une telle machine, j'aurais pus remonter le temps et empêcher cette trahison *

Elle se mit alors à écrire avec la même motivation qu'avait un enfant pour aller chez le dentiste. Il se mit alors à demander si quelqu'un connaissait les différent nom des stades de l'évolution de l’homme. Yveline répondit brièvement à la question en espérant que cela lui suffise et que personne n'allait la contredire. Le cours lui semblait déjà assez long comme ça alors que cela venait à peine de commencer pour qu'un débat arrive. Elle prit son stylo pour se mettre a gribouiller dans la marge des petits dessins rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 19:48

Le cours se poursuit et le professeur leur fait écrire le début du cours, Lucas le fait bien qu'il savait que ça servait à rien vu ce qu'il a prévu de faire à l'école. Le professeur les interroge sur les différents stades de l'évolution de l'homme et Yveline répond, mais de manière un peu incomplète, il lève la main alors et dit : "L'homme fait plus exactement partie de la famille des hominidés qui comprends les singes, serte, mais aussi les humains ou dirait-on plutôt l'espèce du genre homo. Il existe 11 stade de l'évolution de l'homme. Les Ramapithèques, découvert en Afrique et en Inde, de petite stature, une silhouette proche de celle de l'Orang-outang, il est souvent oublié et retiré du scénario de l'évolution humaine, mais on est quasi sûre qu'il en fait partie. Les Australopithèques, espèces anciennes de singes considérées comme quadrupède au départ puis comme bipède et devenir ainsi le premier stade de l'évolution de l'homme. L'Homo habilis, trouvé en Afrique orientale 
et australe, c'est le stade où l'homme commence à fabriquer des outils pour pêcher, manger, chasser et s'habiller. L'Homo Rudolfensis, trouvé en Afrique Oriental, il cohabita avec l’Homo habilis, les australopithèques, l'Homo ergaster et l’Homo georgicus, ce dernier n'est plus considéré comme le premier représentant du genre Homo hors d'Afrique. L'Homo Ergaster, trouvé en Afrique et en Europe du Sud, Homo ergaster utilise des outils de pierre taillée plus élaborés que ses prédécesseurs. Il est considéré comme l'inventeur de l'industrie acheuléenne, apparue en Afrique de l'Est il y a 1,76 Ma et qui se diffuse rapidement sur le reste du continent africain. Les deux outils emblématiques de cette industrie sont le biface et le hachereau. L'Homo Erectus, trouvé en Asie, en Afrique et en Europe, il n'y a pas de différence entre le squelette de l'homme actuel et celui d'un Homo erectus qui est présenté par les évolutionnistes comme «  l'homme primitif », ce serait lui qui aurait découvert le feu, puis appris à le faire. L'Homo Heidelbergensis, trouvé en Afrique, Europe et Asie occidentale, ses caractéristiques particulières sont : une mâchoire courte et robuste, de petites dents, un front élevé et large. L'Homo Floresiensis, trouvé en Indonésie, ils sont de petite taille (un mètre) avec une capacité crânienne proche de celle du chimpanzé : 380 cm3. L'Homo Neanderthalensis, plus connu sous le nom d'homme de Néandertal, trouvé en Europe et en Asie, Neandertal était de stature plus trapue et plus petite que Homo sapiens. Cependant, sa capacité crânienne est plus importante : en moyenne 1600 cm3 contre 1400 cm3 pour Homo sapiens. L'Homo Sapiens, il s'agit de l'homme d'aujourd'hui qu'on connait tous. Après, il existe un dernier supposé stade de l'évolution, l'Homo Supérior, plus communément appelé "mutant", des personnes possédant des pouvoirs...mais certains scientifiques pensent qu'ils seraient pas tout à fait le prochain stade de l'évolution, juste un gêne,dit le gêne X, qui provoque une mutation chez des humains possesseurs de ce gêne et leur donne des pouvoirs ou change leur apparence un peu dans certains cas".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 14:05

Killua se contenta d'écouter le professeurs et les différentes réponses des élèves. Le professeur sortit un rétroprojecteur, Killua l'écrivit comme il leur demandait puis Jim posa une nouvelle question sur l'évolution de l'Homme. Killua ne voulait pas répondre et écouta les réponses des autres élèves. Lucas sortit une réponse complète, les autres élèves étaient très surpris de voir le nombre de connaissances que le garçon pouvait sortir. Killua écouta attentivement Lucas et sourit légèrement en voyant les regards étonnés des autres élèves. Mais il ne l'écoute pas jusqu'au bout et se mit un peu à bailler.
*ce cours est ennuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5339

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:46

Yennefer gardait semblait gêner tout d'un coup de s’être pris une réprimande du professeur mais au fond elle. La petit fille souriait car cela semblait marché comme elle le voulait ce faisant passé pour la fillette un peu cool. Elle se mit alors à écrire sur son cahier comme demander par le professeur décidant alors de plus intervenir. Le problème fut quand Luca en citer de manier encyclopédique ses connaissances sur l’évolution. Yen se demander même si il n'avait pas si il n'avait pas un Larousse comme livre de chevet. Le problème ne fut pas la pour le moment car ce qui la fit tilter fut la partit sur les mutant. Elle en était en partit une ce qui la concerner alors directement et se poser une question des plus sérieuse sur le moment :

« excusez moi monsieur ça va peut être hors sujet à votre cours mais qui décide ce qui est une évolution ou pas ? Existe il un conseil ou quelque chose du genre qui juge ce qui va être une évolution ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5823

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:53

Aiko était dans sa chambre en train de se préparer, ignorant les protestations de son frère qui la pressait pour ne pas arriver encore une fois en retard en cours. Elle dit alors : "Arrête de faire ton rabat-joie. Je dois être bien présentable pour mon luluchou d'amour. Il doit oublier cette peste de Elysa et être avec moi. C'est notre destinée. Bon, je suis prête, allons-y".

Elle prend ses affaires et sort de la chambre pour se rendre dans la salle de classe. Là, elle voit Lucas et en le voyant à côté d'une fille, elle vit rouge. Elle s'approche alors rapidement de leur place, pousse la fille violemment en disant :
"Dégages, sale trainée! Lucas est à moi!"

Elle s'assit alors à sa place avant de serrer Lucas à son cou fort en disant :
"Salut, mon luluchou d'amour! Tu m'as tellement manqué! J'espère que le cours est pas trop dur pour toi! Si c'est le cas, tu pourras recopier sur moi sans soucis, je pourrais même faire tes devoirs à sa place!"

Aiko avait parlé vraiment très fort sans avoir le respect de s'excuser de son retard et en ne se préoccupant plus de ce qui l'entourant, n'ayant d'yeux que pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5597

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:58

Kaito attendit encore Aiko qui se préparer pour le cours d'histoire. Il était adossé au mur les mains croisés, faisant la moue car il ne voulait pas rentrer en cours en retard et dit à Aiko d'un ton bien agacé : "Aiko, dépêche-toi voyons !"

Sa sœur jumelle lui dit qu'elle devait se faire belle pour Lucas car pour elle, il devait oublier Elysa qu'elle qualifia de peste et être avec elle car c'était leur destin. Kaito en avait assez que Aiko soit aussi obsédé par Lucas, elle ne cesser de parler que de lui. C'était devenue sa raison de vivre et ça l'énervait beaucoup. Il serra les poings : "Encore ce vaurien de Lucas, elle ne pense qu'à lui...qu'est-ce que peut bien lui trouver ?..."

Dès qu'elle sort de la chambre. Il se ressaisit et lui dit d'un air agacé : "Enfin"

Il prit ses affaires et la suivit jusqu'au cours d'histoire. Quand il entra, il remarqua qu'ils étaient bien en retard comme il le redoutait et allait s'excuser auprès du professeur, voulant faire malgré tout une bonne impression comme sa mère le voulait mais Aiko le coupa dans son élan et accourut vers Lucas qui était assis à côté d'une fille. Elle la poussa violemment en l'insultant puis prit Lucas dans les bras, lui faisant comprendre qu'elle ferai tout ce qu'il veut. Kaito était maintenant énervé et avait honte en voyant la scène. Il mit sa main sur son visage : "C'est pas vrai"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:56

Jim écoutait les différentes réponses des élèves, puis les questions de Yennefer, Jim répond alors : "Ce qui décident de ce qui est une évolution ou pas sont tout simplement les scientifiques, plus exactement les paléontologues, des scientifiques qui étudient des restes d'être vivants fossilisés. Beaucoup de recherches ont été faites sur l'évolution de l'homme et beaucoup d'ossements ont été trouvé et on permis de savoir de quand elles dates. Bien sûr, certains stades de l'évolution de l'homme ont cohabité pour la simple et bonne raison que certains hommes n'ont pas évolué et l'espèce a tout simplement disparu en faveur du prochain stade de l'évolution qui s'est mieux adapté à l'environnement qui subissait également une évolution. Prenons exemple l'homo sapiens et l'homo supérior. Ce sont deux stades d'évolution différents, mais ils cohabitent depuis plusieurs siècles, voir des milliers d'années car certains homo sapiens n'ont pas évolué".

Soudain, deux retardataires arrivent de manière peu discrète, ce qui ne plait pas à Jim qui se racle la gorge avant de dire :
"Jeune homme, jeune fille, la moindre des choses quand on arrive en retard est de s'excuser et de faire profil bas et non se faire remarquer. Mademoiselle, cette place était déjà prise il me semble, je vous demanderais donc de prendre une autre place. Je ne vais pas vous sanctionner pour cette fois, mais ne recommencez plus sinon je vous convoquerais dans mon bureau car sachez qu'en plus d'être le professeur d'histoire, je suis le directeur remplaçant de cet établissement".

Une fois que tout le monde est bien installé, il reprend son cours.


"Bien, poursuivons. Vos réponses ne sont pas mauvaises, mais la tienne Lucas est incomplète, certains stades que tu as cité ne sont pas reconnu comme une évolution de l'homme, mais affilié à la famille des Australopithèques, ce seraient donc des singes et non une ligne d'évolution du genre homo. Les différentes lignes d'évolution officielles sont l'australopithèque, l'homo habilis, l'homo erectus, l'homo neandertal, l'homo sapiens et l'homo superior.Bref, écrivez la leçon maintenant".


Il appuie sur un bouton pour faire apparaître la suite du cours sur le projecteur.



I - L'origine des premiers hommes

Certaines sciences comme la paléontologie et la génétique nous permettent d’avoir de meilleures connaissances sur la vie des premiers hommes.
Les découvertes sont rares mais elles peuvent remettre en question voire totalement bouleverser ce que l’on savait avant.


Premier cours d'histoire (PV Première année) 6e-his10

Le squelette de Lucy retrouvé en 1974, celui d’Orrorin en 2000, celui de Toumaï en 2001 ou celui de l’homme de Flores en 2003 ont remis en cause ce que l’on pensait savoir jusque-là. Ainsi, l’étude des débuts de l’humanité est en constante évolution et les connaissances progressent au gré des découvertes.
Les progrès des sciences et les nouvelles découvertes ont permis de dater avec plus de précision l’apparition des premiers hommes et leurs liens de parentés avec leurs cousins proches, les grands singes.



Il fait afficher une autre diapo.


II - Les premiers hommes et leurs cousins

Les hommes sont issus de la famille des hominidés, apparue il y a 10 millions d’années.


Premier cours d'histoire (PV Première année) 6e-his11

Cette famille comprend les hommes, les chimpanzés, les bonobos et les gorilles.
C’est ce qui marque le début du Paléolithique, qui durera jusqu’au Néolithique vers 10 000 ans avant notre ère.
Dans le genre humain, c’est -à-dire la branche homo, il y a de nombreuses espèces qui vivent au même moment ou se succèdent . On estime qu’il y a 100 000 ans, sept espèces d’homo cohabitaient.
Ainsi, si l’australopithèque (Lucy) qui n’était pas encore du genre homo n’a pas connu l’homo habilis qui est la première espèce d’homo, l’homo sapiens (l’homme savant ) a quant à lui connu l’homo erectus (l’homme debout ) et l’homme de Neandertal.

Les hommes transforment les territoires et s’adaptent à leur milieu :
> Les Homo habilis se déplacent debout et inventent les premiers outils.
> Les Homo erectus se redressent, ce qui leur permet de se déplacer plus
rapidement. Ils domestiquent le feu.
> L’homme de Neandertal perfectionne ses outils et enterre ses morts. Il vit en Europe et en Asie.
> Les Homo sapiens inventent l’art et enterrent leurs morts. Ils peuplent le monde entier.
> Les Homo supériors possèdent des capacités et des pouvoirs surhumains.

Actuellement , on estime qu’il y a eu onze espèces d’homo.

Tout es les autres branches d’homo ont disparu. L’homo sapiens avait un crâne de volume un peu supérieur aux autres espèces d’homo. Cela lui a peut-être donné un avantage en lui permet tant de mieux s’adapter à son milieu.
Le premier homme est apparu en Afrique mais les sapiens peuplent actuellement toute la planète. Ceux-ci se sont donc déplacés jusqu’à peupler tous les continents. Les traces de leur présence sont visibles part out sur Terre.



Il fait apparaitre une autre diapo.


Définitions

Paléontologie :

Généticien :

Archéologue :

Homo :

Espèce :


Genre :



"Quelqu'un connait les différentes définitions qui sont écrites?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 1:25

HS : Désolée pour la longueur, je me sentais un peu trop inspirée ^^' Par contre, je tiens également à vous prévenir que mon rp pourrait peut-être, être légèrement déroutant par moment, alors si vous ne voulez pas le lire et passer au suivant, je comprendrais.

Yveline notait les performances du jeune garçon avec une rapidité et une avidité sans nom, semblant dévorer tout ce qui sortait de la bouche de Lucas. Le prof apporta un peu de précision, ce qui lui permit d'éditer ses écrits, pensant les remettre au propre plus tard. Alors qu'elle venait à peine de terminer d'écrire, une fille arriva en retard et la poussa violemment, ce qui fait qu'elle tomba de sa chaise et ce cogna durement contre la table d'à côté tandis que ses affaires en firent de même en s'éparpillant sur le sol. Xyliss et Lily ce précipitèrent vers la jeune fille, ce qui n'offusqua pas Tailmon qu'il parte en pleine conversation, car le devoir l'appelait et il ce devait d'y répondre.

> Yveline, ça va ?

- Je vous jure que le prochain que j'entend faire un commentaire désagréable sur ma soeur, je le mord de sorte à ce qu'il ait à l'hôpital, c'est compris ? Elle aurait pu ce briser la nuque ou toucher trop fort sa tempe et vous, vous rigolez ? C'est une honte !

Tandis qu'Yvelien reprenait peu à peu ses esprits, elle pouvait entendre certains élèves de la classe dire des choses horrible sur son compte en ce moquant, tout en faisant référence à ce qu'il c'était passé à la rentrée. Sentant alors son coeur battre à tout rompre, ses yeux fixaient le sol et pendant un instant, elel eût l'impression de voir en noir et blanc tandis que les quelques rires qu'elle entendaient raisonnaient fort dans sa tête avant de ce taire brusquement. Entrant dans un monde silencieux et sans couleur, Yveline sentait qu'un grand fossé la séparait de la réalité et malgré qu'elle avait l'impression de sombrer dans un mauvais rêve, elle ce mit à ce demander comment échapper à cette vie qui ne lui apportait que des problèmes où qu'elle puisse aller. La voix forte de Lily lui permit de revenir peu à peu dans ce monde terrifiant et déroutant qu'était une classe. Finissant par ce redresser, elle pu voir Lily qui avait les cheveux et les poils de sa queue hérissés tandis que le professeur faisait la morale aux deux fauteurs de troubles. Certes, il ne c'était pas passé grand chose durant tout ce temps, mais dans sa tête, elle avait l'impression qu'une longue heure s'était déroulée.

"Lily, laisse tomber, ce n'est pas grave..."

Etant plutôt surprise par le ton calme d'Yveline, ses deux amis purent voir que dasn ses yeux, il y avait une profonde tristesse qu'elle semblait dissimuler. Ils l'aidèrent à ramasser ses affaires, puis en ce relevant, elle ce tourna vers Lucas.

"Je veux simplement suivre le cours, pas créer du grabuge, je veux qu'on me laisse tranquille, moi aussi je veux essayer d'avoir un avenir après avoir terminé mes années dans cette académie pourrie"

Suite à ces paroles, Lily voulu l'encourager de ne pas ce laisser faire et de reprendre sa place, mais en voyant l'air déterminé de l'ange, elle ne réussi pas à lui faire changer d'avis et Xyliss non plus. Prenant ses propres affaires, Lily déménagea et suivit Yveline vers des bureaux vides, qui auraient dû être habités par d'autres retardataires. Peu de temps après ce petit incident, Yveline continua d'écrire, mais avec moins d'entrains. C'est lorsque le professeur demanda de donner des définitions que peu de temps après, Yveline leva la main.

"Excusez-moi monsieur, je peux m'absenter deux minutes s'il vous plait ? J'ai un peu mal à l'estomac"

Après avoir obtenu l'autorisation, Yveline activa à nouveau sa super-vitesse et fila aux wc, ce qui donna l'impression d'avoir vu un courant d'air passé. Une fois aux wc, Yveline s'agenouilla au milieu de la pièce et prit sa tête dans ses mains, ce mettant à pleurer à chaudes larmes. Par chance, il n'y avait personne, ce qui fait que ses larmes ne pourraient être entendues. Elle en avait marre de son année à peine avait-elle commencé, ce qui fait qu'elle ce demandait comment elle allait faire pour continuer à survivre dans cette jungle d'élèves hostiles dont les plus civilisés ce faisaient rare. C'est alors qu'elle repensa à une chanson qu'elle avait déjà entendue par le biais de Youtube, une plateforme d'internet très connue pour ses nombreuses vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=l42hgGCWI4g

La chantant alors doucement, juste la première partie, elle enleva ses mains de son visage et une idée lui traversa l'esprit lorsqu'elle eût à nouveau l'impression d'e^tre dans un monde en noir et blanc sans aucun brutis. Soulevant sa robe, elle eût envie de les planter dans son flanc droite, après tout, personne ne remarqueraient les traces et puis, cela comblerait le vide du fait qu'Isaac était de moins en moins présent, mais est-ce que cela comblerait ses multiples absences et son envie d'avoir une vie normale ? Entrer dans ce cercle vicieux n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire, elle ce devait d'arrêter au plus vite et pourtant, dès qu'elle enfonça légèrement ses ongles, elle frémit légèrement d'excitation, avant de retirer ses doigts, pleurant à nouveau, honteuse d'avoir recourt à cette solution de facilité.


*Papa, maman, désolée, je ne sais pas où vous êtes, mais, je vais essayer de ne plus vous infliger cette vision...*

En ayant cette pensée, Yveline eût l'air encore plus chamboulée. Lorsqu'elle eût l'impression de ce sentir un peu mieux, elle ce releva et ce scruta longuement à travers le miroir de la pièce tout en ce passant de l'eau sur le visage et sur ses mains, tout en les frottant bien avec du savon, comme pour enlever la crasse qu'avait procuré son geste et qui avait du mal à partir. Après avoir terminé, elle arrêta le robinet et bien qu'elle était à nouveau à peu prêt bien dans sa tête, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, alors elle resta devant le miroir, sans rien dire, semblant avoir complètement zappé que tout à l'heure, elle avait participé à un cours. Pendant ce temps, alors que les enfants avaient terminés de donner leurs définitions, Akatsuki, l'esprit de l'académie fit son apparition devant Jim.


- Puisque vous aimez tant ce quie st ancien, je me suis permise d'interrompre quelques instants votre cours. J'ai senti de très mauvaises ondes émaner d'une de vos élèves et ce n'est pas bon pour la sécurité de vos protégés, car un ange qui devient petit à petit un démon peu faire des dégâts s'il n'est pas vite maîtrisé. Apportez à votre élève un peu de compassion et dites-lui que vous êtes là, cela calmera les mauvaises ondes et je peux vous l'assurez que si vous ne le faites pas, je mettrais toute l'énergie et le temps nécessaire pour matérialiser un pied pour faire en sorte que les choses changent

Peu de temps après avoir terminé de parler au directeur remplaçant d'une manière très radicale, elle disparut tandis que Lily et Xyliss frissonnaient légèrement. Qu'est-ce qu'ils devaient faire ? Aller la voir ou continuer de suivre le cours ? C'était un choix cornélien des plus douloureux et ils ce disaient que quoi qu'ils feraient, les conséquences seraient lourdes sur ce qu'ils abandonneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 23:52

Léo écoutait la suite du cours, mais il est bouleversé par l'arrivée très remarquée de Aiko que Léo connaissait car il l'avait rencontré à Halloween et autant dire qu'il la trouvait insupportable et elle n'avait pas changé visiblement. Elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un garçon qui lui ressemblai et qui était énervé visiblement par l'attitude de Aiko qui a poussé violemment Yveline car elle était assise à côté de Lucas et le élèves de la classe rient de ce qu'il s'est passé. Léo fronce les sourcils et envoie des lames d'air qui cassent les chaises des élèves moqueurs qui se retrouvent à leur tour par terre, histoire de leur donner une bonne leçon. Yveline se relève et ramasse ses affaires avec l'aide de ses amis tandis que le professeur sermonne les retardataires ainsi que les élèves qui se sont acharnés sur Yveline. Alors qu'il reprenait le cours, Yveline lui demande l'autorisation de sortir car elle ne se sentait pas bien, ce qu'il lui accorde. Léo la regarde partir et voit que personne ne décide de s'assurer qu'elle aille bien parmi ses amis. Il se rend invisible alors et la suit discrètement. Il l'entend pleurer et chanter un peu avant de se faire du mal. Quand elle arrête, elle s'essuie avec de l'eau. Léo reste invisible et dit : "Pourquoi tu fais ça? Tu crois pas que tu leur fais plaisir en leur montrant que ce qu'ils te font te fait du mal car c'est justement le but recherché?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 0:14

Même si elle aviat du mal à tout gérer, elle réussissait à rester concentrée, malgré le fait qu'elle avait très hâte que le cours ce termine pour qu'elle puisse aller parler à Killua. Alors que tout allait bien, deux jeunes firent leur entrée, une demoiselle plutôt impulsive et intrusive et un garçon, qui lui, semblait être discret et terriblement ennuyé par les bêtises de sa soeur qui chamboulèrent tout le cours. En voyant la scène, Hikari fût horrifiée et triste pour la rouquine. Tailmon la rejoignit et sauta sur son bureau, ce qui permit à son amie de passer son bras autour de sa taille tandis qu'elles avaient tout deux le même regard baissé. Soudainement, tout revint à la normal et le cours ce poursuivit, mais Hikari avait du mal à chasser cette scène de son esprit. Lorsque le prof demanda des définitions, la miss s'en alla précipitamment, ce qui fit que les deux demoiselles ce scrutèrent très intensément.

"Quand on aura un moment, on ira la voir"

> C'est la meilleure des choses à faire

Chuchotèrent Tailmon et Hikari, avant que cette dernière ne ce mette à rougir, car elle ce rendit compte qu'elle venait d'oublier de marquer une partie de ce qu'avait demandé le prof. Ce hâtant de finir ses écrits, elle ce mit à réfléchir aux définitions, ne voulant pas passer pour une idiote et préférant laisser répondre Lucas, car bien qu'il était jeune, il était bien plus intelligent qu'eux, donc mieux valait lui laisser sa chance dans la branche où il était le plus doué.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5012

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:54

Lu était plus préoccupait par les gribouillages qu'elle faisait sur la marge que par le cours. La voix des élevé qui jacasser d'un truc qu'elle en avait rien à faire fut comme une berceuse ennuyante qui l’endormait. Luciella allait presque rejoindre les doux et accueillants bras de Morphée tenant sa tête avec sa main dont le coude s'appuyer sur son bureau quand soudain, Deux autres élève arriva. il s'agissait de deux blonds qui avait un airs de famille, surememnt des frère et sœur , on pouvait même dire des faux jumeau. La sœur fit un vrai vacarme ce qui empêcher grandement la demoiselle de réaliser son projet de dormir durant le cours. Deux ou trois feuilles tombèrent vers elle ce qu'elle ramassa, mais vue qu'ils étaient trop moins pour elle environ deux ou trois tables. Elle décida de lui redonner plus tard sûrement après le cours. Les autres se mirent à chuchoter et à rigoler sur une situation qui était loin d’être drôle. Il y avait surtout deux qui n’arrêta pas de chuchoter disant des médisance sur Yvelines ce qui l'agaça sans vraiment savoir pourquoi. Elle se retourna pour leur chuchoter :

« Vous trouvez ça drôle ce qui lui est arrivé ? C'est drôle qu'une fille qui n'a rien demander se fasse insulter et brusquez ? Ben si vous voulez on retente avec l'un de vous deux et on va voir si c'est marrant de se faire insulter en plus d'avoir une fracture aux carnes. Non-mieux je vous balance tous les deux l'un contre l'autre pour que vos tête se percute entre elle en vous insultant comme ça vous rigolerez ensemble de vous avoir fait fracasser la tête. »

Lu avait un regard effrayant qui était d'un glaciale qui calma vite les deux autres qui ne savaient plus quoi dire. Elle avait beau ne faire plus qu'1m20, elle avait gardé son charisme naturel qui faisait qu'on le prenait au sérieux quand elle disait quelque chose.

« Non ? Alors on se la boucle et je ne veux plus vous entendre jusqu'à la fin du cours ! »

Un véritable paradoxe qui venait de se produire en ce moment, car un démon venait de prendre la défense d'un ange. Comme quoi tout pouvait arriver dans ce bahut, Lu décida de noter ce qui était marquer ou du moins faire semblant. Yveline se senti pas bien et du s'absenter un moment au toilette ce qui suivit ensuite fut l'arrivé d'un esprit qui fut un peu abusive comme tout se qui parle des démons. L’idée ne fut pas désagréable, car elle se sentirait moins seul, mais bon cela ne serait pas bien. Le prof montra une diapositive demande ce que cela signifiait et pour une fois, il y en avait trois qui lui disait quelque chose. Elle leva la main pour être interrogé.

« Si je ne dis pas de bêtise , le terme Homo est un mot latin qui signifie Homme, Espèce doit désigne la race ou la branche auquel il appartient et le genre doit être le sexe donc si c'est un Mâle ou une Femelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 0:27

Lucas continuait d'écouter la suite du cours quand Aiko rapplique en jetant Yveline de sa chaise et ne la serrant. Lucas se débattait car elle l'étouffait et finit par la pousser en criant : "Mais ça va pas non?! On n'est en plein cours et je t'ai déjà dit que je t'aimait pas, alors lâche-moi! En plus Yveline était là avant moi, c'est moi qui me suis installé près d'elle pour comprendre son comportement de la dernière fois!"

Il voit les autres élèves malmener Yveline, ce qui lui rappelle lui. Après l'intervention de Luciela, Lucas dit :
"Sérieux! Vous avez pas mieux à faire que d'embêter les autres élèves?! D'abord moi! Ensuite Killua! Maintenant elle! Arrêtez maintenant car ça commence à bien faire!"

Soudain, les chaises des élèves se cassent et ils tombent, ce qui surprend un peu Lucas, mais en même temps, il trouvait que c'était bien fait pour eux. Yveline se relève et s'adresse à lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça.


"Mais j'ai rien demandé moi. C'est cette fille qui est obsédé par moi, mais je l'aime pas. Tu étais là avant alors revient à ta place".


Mais Yveline préfère changer de place et Lucas lance un regard sévère à Aiko qui lui avait donné la honte de sa vie. Il prend rapidement ses affaires et change de place aussi pour se mettre à côté de Killua.


"J'en ai marre..."


Le cours continue, mais le prof reprend cours et autorise à Yveline de sortir. Puis, alors qu'il pose une question, Akatsuki apparait en menaçant le professeur de faire quelque chose pour Yveline.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 1:14

Killua continuait de s'ennuyer en cours quand Aiko fit irruption dans le cours et se jeta dans les bras de Lucas en poussant violemment Yveline. Pichu était choqué en voyant la scène et Killua était agacé de ce comportement, il trouvait Aiko très mal éduqué d'arriver en retard comme si rien n'était et d'en plus se faire remarquer. Kaito était arrivé à son tour et avait l'air blasé du comportement de sa sœur mais ne fait rien non plus pour l'en empêcher. Jim leur fit la remarque et Killua ne pouvait s'empêcher de penser que lui ne pouvait jamais se permettre même étant petit d'être en retard au risque de représailles.

Les élèves moqueurs se firent remettre à leurs place par Luciela, l'irruption de Aiko a dû la réveiller car depuis le début du cours, elle n'était pas motivé. Puis Lucas s'énerva aussi à l'encontre des élèves. Les chaises de ces derniers se coupèrent alors et ils tombèrent, Killua regarda du coin de l’œil Léo et se doutait peut être que c'était de son fait. Malgré la solidarité de ces élèves, Yveline préféra s'asseoir à une autre table. Lucas, énervé envers Aiko, prit alors ses affaires et se mit à côté de Killua au fond. Le cours reprit et Yveline sortit car elle ne se sentait pas bien. Pichu la regarda tristement et baissa la tête : "La pauvre..."

Killua remarqua que Léo n'était plus là non plus "De l'invisibilité...

le fantôme Akatsuki apparaît alors devant le professeur, elle sentit des mauvaise ondes de la part d'Yveline et demanda au professeur de faire attention à cette dernière car elle était un ange et pouvait très bien devenir un démon. Elle demanda au professeur de faire preuve de compassion et de rassurer Yveline. Killua ouvrit enfin la bouche et parla assez fort pour qu'on l'entende : "Elle n'est pas seule, elle a des amis à ses côtés. Elle n'est jamais seule"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5339

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:19

Yen écouta attentivement la réponse du professeur sur un sujet vraiment passionnant notant sur une autre feuille ce qu'il disait. L’évolution était au final quelque chose de plutôt intéressant et qui receler encore plein de mystère. Elle ne comptait pas en faire son métier, mais cela faisait du bien de savoir de là ou on venait. Aiko a la grande surprise générale fit son apparition qui en plus d’être en retard devenu violent avec une autre élève. Ce genre de comportement était inadmissible pour une personne de son rang et qui entacher la réputation des dominateurs. Yen avait ses deux bras croiser sur son bureau cachant ses mains aux quels elle avait retiré sa bague armure qui entravait ses véritable pouvoir. Elle bougea alors légèrement ses doigts qui fit reculer doucement la chaise en arrière juste avant qu'Aiko pause ses fesses pour la faire tomber par terre sur son jolie postérieur violemment. Il ne faut cependant pas vous tromper, car elle n'a pas fait ça par compassion pour Yvelines. Elle ne supportait pas simplement ce genre de comportement d'enfant gâté qui n'avais jamais reçu de correction de sa vie. Elle remit sa bague qui entrava de nouveau ses pouvoirs cachant ça vrais nature faisant comme si ne rien était. Yen eu la chance de revoir apparition d'akatsuki qui trouva utile d'intervenir pour un cas qui n'en avait pas besoin. Yveline ne subissait pas réellement harcèlement et se fut un accident isolé donc il y avait pas de raison de réagir de la sorte. En tout cas tout ça ficher une sacrée pagaille qui empêcher de pouvoir profiter du cours convenablement. Elle se tourna vers les deux amis dYvelines et en les voyant faire se mit a soupirer devant la stupidité du moment. Elle se mit à écrire quelque chose sur un bout de papier qu'elle fit passer à la fille chat où il y avait marqué dessus :

« Si le singe bleu est son familier ? n'est-il pas logique qu'il aille la voir pour la réconforter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5823

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:47

Alors que Aiko était contente d'être avec Lucas, ce dernier la pousse en disant qu'il ne l'aimait , de le lâcher et que cette fille qui s'appelle Yveline était là avant elle et qu'il s'est assit à côté d'elle pour savoir ce qui lui a pris la dernière fois. Aiko répond alors : "Tu es adorable de la défendre, mon luluchou, mais ça ne sert à rien. Allé, je m'assoit à côté de toi".

Elle veut s'asseoir, mais la chaise se met à reculer toute seule et la gamine se retrouve par terre. Elle dit alors :
"Hé! Qui a fait ça? Si je l'apprends, je le démolis!"

Le professeur les gronde alors et leur demande de choisir une autre place. Aiko se lève alors, tape du pied et s'assit à une table à côté de son frère en faisant la mou tandis que le professeur poursuit le cours. Yveline décide de quitter le cours sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien.


"Hm, quel cinéma elle fait celle-là".


Soudain, un drôle de fantôme apparait pour menacer le professeur de faire quelque chose pour cet être inférieur. Killua et Yen disent alors ce qu'ils pensent alors que Aiko s'en fichait totalement du sort de cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5597

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:36

Bien que Kaito en avait assez que Aiko se jette sur Lucas, ce dernier la repoussa trop violemment pour lui. Du coup, le frère jumeau réagit au quart de tour et s'approcha de lui et le poussa violemment : "Hé ! Tu ne pousse pas ma sœur ! Vaurien ! "

Aiko, elle n'avait pas pris mal le fait que Lucas la repousse et décida tout de même de s'asseoir à la place d'Yveline qui s'était assis plus loin dans son coin à cause des moqueries. Mais la chaise se cassa alors et Aiko tomba sur les fesses, Kaito fut surpris et la releva : "Aiko ça va ?"

Aiko ne perdit pas son assurance et menaça la personne qui l'avait fait tomber. Kaito fronça les sourcils en regardant les élèves et en rajouta sur le même ton que sa sœur : "Oui ! Il aura affaire à moi aussi !"

Le professeur prit la parole pour les sermonna, Kaito avait oublié sa présence et fut surpris quand le professeur les informa qu'il était aussi le directeur de l'académie. Il le regarda pensif et se rappela en étant troublé : "Directeur...il a pris la place de notre mère...oh ! Le patron..."

Kaito se reprit alors et parla d'un ton calme et respectueux : "Je vous demande pardon pour notre retard et notre comportement"

Il se tourna vers Aiko et s'adressa à elle : "Viens Aiko, allons nous asseoir"

Il s'assoit alors à une table avec sa sœur jumelle et écouta le professeur continuer le cours. Quand Yveline sort se sentant mal, Aiko fit une remarque, Kaito lui sourit alors approuvant ses dires : "Oui, quel faible"

Soudain un fantôme apparut devant le professeur lui disant de faire quelque chose pour la demi ange et Kaito roula des yeux en chuchotant à sa sœur : "Et bien, on aura tout vu dans cette académie"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:55

Jim voyait que l'arrivée des jumeaux avait complètement perturbé son cours et il n'appréciait pas du tout cela. Il cri alors : "Ca suffit! Vous vous croyez où?! Ce n'est pas la récré! Si vous voulez régler vos comptes, ce sera en-dehors de ma classe, sinon je vous convoquerais un par un et vous exclurais de l'académie pendant un long moment!"

Il sermonne ensuite les jumeaux sur leur retard ainsi que leur attitude inapproprié. Le garçon s'excuse avant de s'assoir ailleurs avec sa soeur. Quand le calme revient, Jim poursuit son cours, mais alors qu'il interrogeait les élèves sur les définitions, Yveline lui demande de quitter la salle de cours car elle n'était pas bien.


"D'accord, allez donc à l'infirmerie pour qu'elle vous donne de quoi vous soulager".


Quand elle sort et que les jumeaux font des commentaires, Jim leur lance un regard sévère et dit d'un ton sec :
"Je vous déconseille de faire le moindre commentaire, surtout après avoir perturbé mon cours qui se passait très bien jusqu'à votre arrivée".

Il voulait aller rejoindre Yveline pour s'assure qu'elle aille bien, mais remarque que Léo a disparu, il devine alors qu'il est allé s'occuper d'elle, du coup il reste en classe et voulait poursuivre le cours quand Akatsuki arrive pour lui dire quoi faire tout en le menaçant. Il se lève de son bureau en disant :
"Malgré tout le respect que je vous dois, je ne vous permets pas de dire ce que j'ai à faire, ni de me dire comment faire mon travail, ni de me menacer. Vous ne le faites pas avec les autres professeurs, donc vous n'avez pas à le faire avec moi".

Killua et Yen font alors remarquer qu'elle n'était pas seul et aussi qu'elle a un familier qui pourrait s'occuper d'elle.


"En effet et j'ai remarqué aussi qu'un élève est parti la rejoindre, alors que j'ai voulu le faire bien avant votre intervention inutile. Partir à plusieurs n'est pas une bonne idée car elle se braquera plus qu'autre chose. Une personne suffit pour lui parler et la calmer. Maintenant, disparaissez, vous perturbez mon cours".


Quand elle s'en va, il se rassit et regarde les élèves.


"Bien, reprenons maintenant. Les définitions ne sont pas incorrecte. Je vais maintenant les faire apparaitre. Recopiez-les".


Il appuie sur un bouton et sur la diapo actuelle, les définitions apparaissent.



Définitions

Paléontologie : La paléontologie est une science qui permet d’étudier les restes des êtres vivants que l’on trouve fossilisés, c’est-à-dire préservés dans la roche.

Généticien : Des généticiens peuvent étudier les liens génétiques, héréditaires entre les fossiles et déterminer si ceux-ci ont des liens de parenté plus ou moins proches.

Archéologue : Les archéologues étudient, à travers des fouilles, les traces qu’ont laissé les premiers humains.

Homo : Espèce de la famille des hominidés dont les hommes font partie.

Espèce :
Ensemble d’individus qui peuvent se reproduire entre eux.

Genre : Ensemble d’espèces qui se ressemblent et qui ont un ancêtre commun
mais qui ne peuvent pas se reproduire entre eux



"Maintenant, passons à la conclusion du cours".



Conclusion

L’histoire de l’homme est une histoire très ancienne. L’homme apparaît en Afrique il y a 2 millions d’années. Plusieurs espèces humaines cohabitent et se succèdent. Les premiers êtres humains (Homo abilis) sont habiles de leurs mains et utilisent des outils. D’aut res espèces vont réaliser des progrès remarquables dans l’exploitation de leur environnement et seront mieux nourries et habillées. L’histoire des hommes de la préhistoire est beaucoup plus longue que l’histoire des hommes depuis l’apparition de l’écriture.



Quand tout le monde a finit d'écrire, il éteint tout et dit :
"Bien, le cours est à présent finit. Notez qu'il y aura un contrôle dessus au prochain cours. Je vous demande donc de bien réviser. Vous pouvez sortir".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:39

Lily et Xyliss étaient plus qu'impressionnés que Lu se mette à protéger Yveline de la sorte, car d'après son aura, elle était une démone et cette race n'était pas vraiment sensé sauver la face de ses adversaires, mais plutôt de les écraser. Ils purent entendre les faux jumeaux faire des réflexions, masi qu'importe, ils avaient le soutient de quelques élèves, donc c'était le principal. En voyant le bout de papier de Yennefer, Lily le lui renvoya, après avoir écrit un petit mot dessus.

- C'était sa volonté de suivre le cours, il ne peut malheureusement pas être à deux endroits à la fois et elel serait encore plus malheureuse si nous ne pouvons lui rapporter ses notes et lui dire tout ce que nous avons vu

Ayant fait son petit mot à la va-vite, elle espérait qu'elle comprendrait son écriture. Lorsqu'Akatsuki fit son apparition, la neko sursauta et elle fût encore plus surprise lorsqu'elle entendit l'esprit dire des paroles assez glauques.

- C'est moi ou aucun des directeurs de cet établissement ne me prend au sérieux ? Décidément, le temps de Cécilia était le meilleur ! En attendant, quand vous, vous ferez submerger par ses pouvoirs, vous ne viendrez pas vous plaindre !

Aktasuki voyait Yveline comme une menace et vu qu'Haneko savait toujours comment éviter la destruction de l'académie et de ses habitants, alors elle était plutôt choquée que le directeur remplaçant ne s'interroge pas sur le fait de sa présence ici et si la menace était vraiment dangereuse ou non, ce qui fait qu'elle parti, énervée, en faisant exprès d'utiliser ses pouvoirs pour faire tomber les livres de Jim par terre. Lily aurait bien voulu lui demander ce qu'il ce passait et cette histoire commençait vraiment à lui faire peur. Après que le cours ait reprit son état normal, Jim fini par annoncer la fin des cours. Après avoir terminé d'écrire des notes, le duo rangea les affaires, puis elle s'en alla vers Luciela, tandis que Xyliss s'en allait rejoindre Yveline.

- Coucou ! Je voulais te remercier pour ton intervention, c'était très courageux de ta part, je ne savais pas que tu étais autant respectée. Dit-moi, je me pose une question... Pourquoi ?Vous n'êtes pas sensées être rivales ?

Lily était souriante, puis elle eût un regard sérieux, ayant envie d'avoir une explication. Du côté d'Yveline, cette dernière ce cogna la tête au plafond, car elle sursauta en entendant la voix de Léo, ce qui fait que son pouvoir s'était enclenché et par réflexe, elle avait marché très vite jusqu'au plafond, avant d'en redescendre bien vite à cause de sa bosse. Tombant ainsi sur les fesses, elle ce massa la tête, avant de regarder partout, ce demandant d'où venait la voix. Elle fini par soupirer, puis elle ce releva.

"Oui, peut-être, mais à force, j'en peux plus de vivre en me demandant à chaque instant qui voudra me tourmenter ou tenter, car ce n'est pas de la paranoïa, c'est la vérité ! C'était ça ou tous les flinguer, je ne veux pas me faire virer ! C'était ma première fois et je n'ai pas envie de recommencer, mais... toutes ces moqueries, ces sous-entendus et ces mauvais coups qu'on me fait, je ne sais pas comment je vais réussir à finir l'année.."

Elle ne savait pas si le garçon était soulé par ce qu'elle disait ou non, mais ce qui était sûr, c'est que ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, même si normalement, il n'avait rien à faire ici puisque les wc où elle ce trouvait, étaient pour les filles.

"Merci d'être venu, j'espère que tu n'as rien raté du cours par ma faute... Dit... tu fais comment pour te remonter le moral ?"

Yveline semblait être contente qu'il soit présent, même si elle ce sentait un peu fautive qu'il rate un peu du cours par sa faute. Quelques minutes plus tard, Xyliss la rejoignit en la retrouvant grâce à leurs liens et Yveline le serra dans ses bras, un peu comme une gamine le ferait avec sa peluche pour avoir un peu de réconfort de sa part, un tic qu'elle avait depuis la disparition de ses parents lorsqu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 1:27

Léo écoute ce que Yveline disait et comprend qu'elle ne se sentait pas bien. Léo répond : "Les élèves peuvent se montrer stupides et méchants, même ici, car ils aiment embêter les autres, mais c'est pas une raison pour te faire du mal. Si tu as besoin de te défouler, sort dehors pour hurler ou va au gymnase pour te défouler sur des punchingball. C'est mieux que te blesser ou blesser quelqu'un. Et puis, quelques coups de poings pour remettre les idées en place à certains, ça ne peut pas leur faire du mal je trouve".

Elle le remercie d'être venue et dit qu'elle espère qu'il n'a pas raté une partie de cours. Léo hausse les épaules avant de dire :
"Je ne suivais pas trop de toute manière".

Elle lui demande ce qu'il fait pour se remonter le moral. Il reste un moment pensif avant de répondre :
"Soit je parle un peu à mon familier, soit je fais ce qui me plait. J'ai toujours vécu en ermite, du coup, être dans cette académie ne me plait pas trop car je n'aime pas ce bâtiment, je n'aime pas trop le monde, je n'aime pas être à l'intérieur, ça me donne l'impression d'étouffer un peu. Je préfère vivre en forêt, dans la nature, loin de toute civilisation. Je passe en ville pour arrêter certains criminelles locaux incognito avec mes pouvoirs qui m'ont valu le surnom de "Maître des Tornades". Bref, en tout, ce que je fais par moment c'est que je sors me promener dans les bois. Pour certains c'est un endroit sauvage et dangereux, donc à éviter, mais moi, je m'y sens comme chez moi depuis..."

Il pense à la mort de sa mère, s'interrompe alors et serre les poings.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 0:26

Lorsque l'esprit s'énerva, les filles ne comprirent pas pourquoi... Est-ce que c'était si grave qu'elle le prétendait ? Ne sachant pas, elles ce dirent alors que la prochaine fois qu'elles la verront, elles lui poseront la question. En attendant, le remue-ménage dans la classe semblait s'être arrangée, mais à cause de cette mauvaise histoire, le cours ce fini plus vite, à moins que c'était juste parce qu'elle avait beaucoup apprécié ce cours et qu'elle n'avait pas envie qu'il ce termine, ce qui était aussi une option. Quand il dit que le cours était terminé, elle rangea ses affaires et s'en alla vers Killua.

"Alors, comment tu as trouvé ce cours ? Il était vraiment intéressant !"

Lui disant ces mots avec un grand sourire, on pouvait presque croire que tout allait bien et que rien de grave ne s'était produit durant le cours, comme si Killua n'avait jamais été mal vu de tous, comme si... Comme si cette conversation était tout à fait banale, une simple conversation entre deux amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5012

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 23:01

Lu fut étonnamment satisfaite de ne pas avoir dit de bêtise cette fois même si la réponse était loin d’être exacte au moins elle était satisfaisante. Une chose plutôt pas mal pour une fille qui n'avait absolument pas envie de venir assister a ce cour. Elle nota donc comme l'avait dit tout guillerette, mais l’annonce qui fut fait fut un véritable ascenseur émotionnel. Lu passa du sourire à une tête dépiter en apprenant que le prochain cours allez s’enchaîner par un examen. Sa tête devenue très lourde d'un coup qui fit heurter son front contre son cahier qui se trouvait sur la table. Elle avait les deux qui pendait en dessous complètement désespérer, car elle savait d'avance le résultat du futur contrôle. Il ne fallait pas être médium pour devenir sa note enfin c’était à prévoir vue qu'a la base c’était pas son idée mais celui de cette imbécile de Ciel qui avait insister. La cloche sonna signalant la fin du cours qui la fit expirer de soulagement. Lily, l'amie d'Yvelines, s'approcha d'elle pou lui parler ce qui la fit relever son torse pour se remettre correctement. La neko se mit a la remercie de son intervention avant de lui demander pourquoi elle l'avait fait en vue de sa nature qui faisait d'elle une rivale naturelle. Lu joua indifférence face a ses propos qui montraient qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

« Je ne vois pas du tout de quoi tu me parles. Au fait elle a fait tombé ceci tout a l'heure tu lui rendras ! »

Elle rangea ses affaires en même temps qu'elle parlait et finit par lui tendre les trois feuilles qu'y était tombé des affaire d'Yveline pour qu'elle les prenne. Une fois fait elle prit son sac pour se relever pour partir de sa place afin d'aller a leur autre cours. Elle sentit cependant le regard la fille chat sur elle ce qui l’arrêta sur le moment alors qu’elle marché dans l’allée de salle de classe. Elle tourna sa tête vers Lily pour lui dire :

« pour information les démon et les anges on fait la paix depuis qu'un pacte de non agression a était signé il y a de ça plusieurs siècle après la dernier guerre qui a causé des millier de mort inutile entre les deux races. Si tu veux en savoir plus tu as qu'a demander confirmation au surveillant Takeshi c'est un démon aussi. »

Une information qu'on ne pouvait pas lire dans les livres d'histoire humain et encore moins religieux qui prêcher encore cette histoire débile des ange qui combattait les démons. Il fallait au moins mettre les choses aux claires surtout qu'elle y avait participer à cette guerre, une période terrible dans l'histoire des deux races. Lu avait put voir des centaine de ses frères mourir au combat pour une raison absurde qui était la domination des un contre les autres. Elle ne voulait plus jamais revivre ça et encore moins sur terre. Elle allait continuer, mais s’arrêta une dernière fois pour dire :

« tu devrais dire à ton amie qu'il faut qu'elle arrête de se laisser faire et de jouer les victimes. Il faut montrer a ce qui la persécute qu'elle sera prête à foncer dans le tas si nécessaire et s'il continue leur brimade. Les idiots comme ceux qui se trouvaient derrière moi on parfois besoin de ça pour les calmer. »

Sur ses mots, elle n'attendit pas de réponse et quitta la classe direction le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:46

Quand Lucas pousse Aiko en lui disant ce qu'il pensait de son attitude, Kaito intervient en le poussant, Lucas perd l'équilibre alors et tombe par terre. Il lance un regard sévère à Kaito avant de dire : "Ta soeur me soule! Elle vient de perturber le cours là! Tu n'as pas lui dire de me laisser tranquille!"

Après qu'il ait dit sa façon de penser aux élèves sur leur attitude, Lucas se relève, prend ses affaire et s'assit à côté de Killua en disant qu'il en avait marre. Alors que le professeur continuait le cours, Akatsuki intervient pour l'obliger d'aller voir Yveline tout en le menaçant. Killua dit alors qu'elle n'était pas seul, ce que Jim confirme, disant qu'il a remarqué qu'un élève est parti la voir. Yennefer, elle, dit que c'est au familier d'aller la consoler. Akatsuki le prend mal et dit que le temps de Cécilia était le meilleur. Lucas ne connaissait pas Cécilia, donc il ne pouvait pas juger, mais que l'orphelinat ait été fermé, il ne savait pas si c'était vrai car si elle était si bien que ça, l'orphelinat Coeur d'Ange existerait encore, mais il ne préfère rien dire. Quand le cours se termine, il prend ses affaires, voit Killua parler à Hikari et préfère le laisser. Il sort donc de le salle de cours en essayant d'éviter Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 1:46

Killua n'apprécia pas que Kaito pousse Lucas, il fronça alors les sourcils et se levant de sa chaise pour lancer un regard noir à Kaito, l'avertissant. Ce dernier le remarqua et regarda à son tour Killua d'un air de défi et sombre. Le malaise retomba quand Aiko tomba de sa chaise car elle venait d'être sectionnée, Kaito la releva alors et menaça l'élève qui avait osé faire cela. Killua prit la parole : "Ce n'est pas moi mais elle le méritait"

Le professeur prit la parole pour sermonner les jumeaux en retard. Killua se rassit alors, Lucas vient ensuite le rejoindre en disant qu'il en avait marre. Plus tard dans le cours Yveline sortit puis Akatsuki apparut pour se mêler de cette histoire et donner des ordres au professeur comment gérer la situation. Le professeur le prend mal et expliqua qu'il gérait bien la situation et que l'intervention de l'esprit ne faisait que perturber plus son cours. L'esprit fut vexé et parla de l'époque de Cecilia et critiquant les autres directeurs qui ne la prennent pas au sérieux avant de disparaitre.

Le cours reprit tranquillement. Killua l'écrivit correctement et très rapidement, il attendit ensuite que les élèves finissent puis le cours finit. Killua se leva pour ranger ses affaires quand Hikari vient le voir en lui disant s'il a aimé le cours avant de dire qu'il était intéressant. Killua afficha un beau sourire avant de dire : "Oui il était très intéressant. Je suis sur d'avoir une bonne note au contrôle"

Il finit de ranger ses affaires et se dirige vers la sortie de la classe : "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5339

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 22:17

Yennefer reçu la réponse a son message ce qui ne fit avoir un air encore plus dépité, la logique ne devait pas faire partit de leur attribution. Ils étaient deux donc la fille pouvait très bien noter le cours tendit que le familier se charger de réconcilier son maître. Si cela leur plaisait de ne pas être logiques, elle n’allait pas se prendre la tête a l’être a leur place. Yen se mit alors à noter ce que le professeur leur montré pour conclure le cours en le informant bien que le prochain serait un contrôle. Elle ne se faisait pas de soucis la dessus vu qu'elle était une élève assidue et studieuse même si elle pensait qu'elle devrait faire en sorte d'avoir une note pas trop élever. Elle rangea ses affaires tout en gardant un jetant un œil vite fait sur Killua qui était en plein discutions avec Hikari. Elle se leva prenant son sac donner un petit coup de pied à Sabelette pour qu'il se réveille.

* « si c'est pour passé ton temps à dormir tu ferais mieux de m'attendre dans ma chambre, je n'aurais pas besoin de toi pour le reste de la journée ! » *

Yen utilisa son lien avec Sabelette pour lui parler même si le ton utilisé fut plutôt sec avec lui ; peut-être qu'elle était un peu énervée ? Elle finit par sortir de la salle pour le prochain cours avec Sabelette qui partit de son coter comme demander par yen.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5823

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 21:41

Quand Kaito veut défendre Aiko en poussant Lucas, cela ne plait pas du tout à la blondinette qui dit : "Kaito! Comment tu peux traiter ainsi mon fiancé?! En plus tu as agit comme une véritable brute! Recommence et je le dis à maman!"

Puis, elle tombe de sa chaise et elle ne savait pas qui avait fait ça, mais elle n'était pas du tout contente, tout comme Kaito qui voulait trouver le coupable. Le professeur demande à tout le monde de se calmer avant de sermonner les jumeaux tout en signalant qu'il est le directeur de l'établissement. Aiko fut alors aussi surprise que son frère, devinant qu'il devait s'agir de Jimbolo lui-même. Elle change de place sans discuter pour s'installer à côté de son frère et écouter la fin du cours quand l'élève qu'elle a poussé s'en alla, Aiko ne put s'empêcher de dire qu'elle fait du cinéma, ce que son frère était d'accord en précisant qu'elle était faible. Ensuite, un étrange esprit apparaît pour obliger le professeur à intervenir, mais il dit que c'est inutile vu qu'une personne est parti déjà la voir et qu'elle intervient donc pour rien. L'esprit le prend mal, dit que Cécilia était la meilleure avant de partir. Jim finit le cours avant de demander à tout le monde de partir. Aiko se lève alors et veut rejoindre Lucas pour lui parler, mais quand elle se retourne, il était déjà parti.


"Ho non...je l'ai raté...bon ce n'est pas grave, je le verrais à un prochain cours. Bon, allons-y".


Elle quitte la salle de cours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5597

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:30

Aiko crie sur Kaito quand il poussa Lucas et le menaça de le dire à leur mère. Kaito fut un peu décontenancé : "Mais Aiko...je ne fais que te protéger et ce vaurien ose protester alors que c'est lui qui te manque de respect"

Puis Aiko tombe de sa chaise, les deux jumeaux voulaient trouvaient le coupable et le menaça. Le professeur les réprimande et de fait, cela leur fit comprendre qu'il était Jimbolo lui-même ce qui les calma de suite. Il alla s'asseoir à côté de sa sœur et suivit le cours. Quand Yveline sortit, Kaito l'a traita de faible discrètement avec sa sœur mais le professeur les entendit à la surprise de Kaito, et leur dit de faire profil bas après ce qu'ils ont fait. Kaito se contenta juste de détourner les yeux sans s'excuser. Un esprit apparut devant le professeur et lui dit de s'occuper de l'élève qui était sorti, révélant sa nature angélique. Le professeur l'assura qu'il contrôlait la situation, lui disant que son intervention perturbait de nouveau son cours ce qui vexa l'esprit avant de disparaître. Puis le cours se finit normalement, le professeur les informa qu'il y aura un contrôle la prochaine fois. Kaito ne s'inquiéta pas car il a toujours était sérieux dans son travail. Il parti alors avec sa sœur qui était déçu d'avoir raté Lucas.




~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8950

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:37

Jim regarde les élève quitter la salle de classe et quand tout le monde fut parti, il serre les poings et soudain, son bureau se met à voler avant d'exploser contre le mûr. Il dit alors : "Encore une intervention de ce genre et je me ferais un plaisir de vous détruire! Je fais un effort considérable pour ne pas tuer toutes les créatures présentes dans cette académie et encore plus ce sale mioche de Thomas!"

Il affiche un sourire mauvais sur son visage et dit :
"Je sais quelle est votre faiblesse, je sais comment vous éliminer. Alors un conseil, évitez de jouer les héroïnes".

Il quitte alors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7830

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:19

Yveline écoutait attentivement ce que disait Léo, ce demandant s'il n'avait pas raison. Quand il dit quele cours ne l'intéressait pas vraiment, elle lui fit un faible sourire, puis l'écoutant parler à nouveau, elle ce mit à réfléchir, tenant toujours Xyliss dans ses bras, depusi qu'il était venu la consoler, puis elle releva un peu la tête, le scrutant avec de petites tâches légèrement rosées sur les joues.

"Je... Je pourrais une fois aller avec toi en forêt ? Je... Je pense que ça me ferait du bien"

Lui demanda la jeune fille avec une voix un peu timide, un peu comme une enfant qui demandait une chose insensée à son père en ayant peur qu'il refuse. Lily, de son côté, eût l'air étonnée par la réaction de la fille en face d'elle, ce qui lui fit ce demander si elle avait toute sa tête. Prenant alors les feuilles qu'elle lui tendaient, elle haussa légèrement les sourcils.

- Ils ne sont pas tous comme toi, mais si tu aides, ose l'avouer, c'est comme si tu avasi honte de ce que tu fais et avoir honte de côtoyer Yvee, c'est vraiment pas cool de ta part !

Déclara Lily en ayant l'air plus que sincère. La démone lui dit ensuite des conseils, puis s'en alla. Lily souffla en secouant vivement la tête, n'ayant pas envie de garder en mémoires ces paroles, car ne la connaissant pas, elles n'avaient aucun sens à ses yeux. Une fois sortie de la classe, elle ce dirigea vers les wc et entra à l'intérieur, lorsqu'elle y fût. Elle dû mettre sa propre main devant sa bouche, pour ne pas crier, car elle ne s'attendait pas à voir Léo dans la même pièce. Lorsque sa frayeur passa, elle enleva sa main de sa bouche, puis ce dirigea vers Yveline, lui faisant un câlin, puis elle la lâcha en lui tendant les feuilles, que la principale intéressée prit.

"Merci beaucoup, tu as réussi à tout suivre le cours ?"

- Oui, mais c'était dur, car j'arrêtais pas de penser à toi ! Il y a une démone, qui t'a protégée, c'est dingue hein ? Merci de lui avoir tenu compagnie, je ne sais vraiment pas ce qu'on aurait fait sans toi ! Vu qu'on a un peu du temps, pour te remonter le moral, je t'emmène manger une gauffre ! C'est pas grand chose, je sais, mais sache que je tiens à toi, alors j'espère que tu feras pas des bêtises avec tout ce qu'il vient de ce passer. Léo, tu peux venir avec nous si tu veux

"Je.... Je ne sais pas comment vous remercier... Vous êtes vraiment les meilleurs !"

Yveline ne disait rien, écoutant ce qu'avait à lui dire Lily, et lorsqu'elle eût terminé, elle ce mit à sourire, ayant l'air vraiment reconnaissante et semblant aller un peu mieux. En voyant le sourire de l'ange, Lily et Xyliss semblaient être heureux en même temps, car étant à tout les deux leur deuxième point faible, ils ne désiraient que son bonheur et faisaient toujours tout ce qu'ils pouvaient pour qu'elle ne soit pas triste, ce qui n'était pas simple, alors ils étaient soulagés qu'elle ait mieux. Du côté de la salle, peu de temps après que Jimbolo soit sorti, la table revint à sa place et en un seul morceau, tandis que sur le mur, il ne semblait y avoir aucune traces. Akatsuki apparut, s'asseyant sur ladite table en riant.

- C'est un défi que vous me faites mon beau Jimbolo ? Voyons donc qui pedra un boulon avant l'autre. J'ai hâte de voir ce que vous ferez pour me mettre des bâtons dans les roues, mais sachez que si vous, vous en prenez à mon corps de brique, je vous ferais subir milles et un cauchemars, car je ne laisserais personne d'autre fermer les portes de ce prestigieux établissement

Sa voix raisonnant en un écho à peine perceptible pour une oreille humaine, tandis qu'elle ce parlait à elle-même en ayant un sourire de démone, alors qu'elle pensait à ce qu'elle pourrait lui faire subir s'il faisait en sorte que les portes ce ferment à nouveau, ce qui était sa plus grande peur. Disparaissant à nouveau, la classe fût à nouveau vide.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 0:45

Quand Léo dit à Yveline ce qui l'aide à se remonter le moral, elle lui demande si elle pourra l'accompagner pour qu'elle aille mieux, Léo répond : "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, quand je suis pas bien, j'aime bien m'isoler, seul mon familier vient avec moi. En plus, l'académie est entourée par les bois, il te suffit juste de passer le portail, te balader quelques minutes et revenir".

Ensuite, l'amie de Lily arrive et s'adresse à elle, voulant apparemment la réconforter. Il ne répond pas quand elle le remercie et se contente de quitter les toilettes des filles sans rien dire avant qu'on lui fasse une réflexion, même si tout le monde semblait avoir oublié ce détail.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7254

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 1:35

Hikari eût un grand sourire quand il lui dit que lui aussi avait toruvé le cours intéressant, car elle était contente qu'il partage le même avis qu'elle. Il lui dit ensuite qu'il était sûr d'avoir une bonne note au contrôle, ce qui laissa sceptique la demoiselle, surtout lorsqu'il lui demanda si elle pensait aussi en avoir une bonne, mais après réflexion, elle ce dit que c'était possible de ne pas ce planter durant ce moment fatidique.

[color=pink]"Je ne sais pas. Je vais fair emon maximum pour que mon père ne soit pas déçu"è/color]

Tout en lui parlant, elle pu voir, au loin, une fille partir en ayant l'air énervée, ce qui lui fit avoir un regard étonné, car elle avait remarqué qu'elle les avait observé quleques minutes avant de partir.

"Dit, la fille qui vient de partir, c'est ta petite-copine ? J'espère qu'elle n'est pas jalouse que je te parle"

Demanda innocemment Hikari, sans arrières-pensées, car elle ne voulait pas le voler à Yen, car elle avait déjà un petit-copain, même si ce n'était pas encore totalement officialisé. Elle lui sourit, puis remit son sac en place.

"Si ça te dit, on peut ce voir ce samedi en-dehors de l'académie pour aller manger une glace, ça nous laissera plus de temps pour parler. Lucas peut aussi venir avec toi s'il le veut. Après tout, vous êtes si proche, un peu comme des frères, ça serait méchant de ma part de ne pas l'inviter"

N'ayant pas encore comprit que Lucas était son esclave, elle lui disait ces mots selon ce qu'elle voyait et non ce qu'elle savait, donc c'était en l'observant qu'elle s'était rendue comtpe qu'ils étaient très proche et qu'elle n'avait pas le droit de les séparer, de plus, cela lui ferait également plaisir de pouvoir discuter avec lui un petit peu plus en détail.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Premier cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de science (Premiere année)
» Premier cours de sport (PV Première année)
» Premier cours de magie noire (PV Première année)
» Premier cours de magie blanche (PV Première année)
» Premier cours de Magie des Arcanes (première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: