Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:58

Mélodie venait de sortir de son cours de chant, cours qu'elle aimait, non qu'elle adorait au plus profond de son âme, bien qu'elle avait à chaque fois peur de faire du mal à ses petits camarades à cause de ses pouvoirs qui se déclenchaient souvent quand ils en avient envie. Aujourd'hui, elle avait apprit un chant assez dur à chanter et qu'elle avait dû reprendre plus d'une fois avant de bien savoir le chanter et le connaître par cœur. Tout de même, elle se demandait où elle trouvait encore cette force de chanter après tout ce qu'il lui était arrivé ces dernier temps. Maintenant qu'elle avait du temps libre, elle avait le temps d'aller un moment dans la cours. Elle s'assit sur un banc, puis sourit, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'être libre et de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Cependant, elle pensait encore à Killua, car l'attitude et les pensées du petit garçon l'avaient beaucoup marquée, elle se demandait même si elle aurait la surprise de tomber sur lui un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=ofibmMdEvw0

Etant seule, la jeune sirène ferma les yeux, appréciant la brise fraiche, ce qui lui donna envie de répéter encore une fois ce chant qui la passionnait tant autant pour sa complexité que pour son histoire, car cette chanson racontait quelque chose de terrible. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit à nouveau les yeux et pût voir que Rain était là et accompagné d'une jeune fille dont les oreilles et la queue, lui faisait penser qu'elle n'était pas tout à fait humaine.


"Rain ! Oh ça me fait tellement plaisir de te revoir ! Bonjour ! Qui es-tu ? Une amie de Rain ? En tout cas, 4a fait plaisir de voir des nouveaux dans l'académie !"

Voyant qu'il n'était pas l'air d'être en état de crise et qu'il ne dégageait pas d'électricité, Mélodie se leva et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras en étant contente de le revoir, car c'était après tout son colocataire, mais également parce qu'après tout ce qu'elle avait fait, voir un visage familier faisait toujours plaisir. Elle le lâcha, puis recula et s'adressa à la jeune hybride en lui faisant un grand sourire.


HS : Le rp est libre, mais avant que vous puissiez rp, il faudra laisser Rain et Tsukiyo répondre en premier

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:41

(HRP: je ne sais pas trop si tsuki joue aussi a la balle avec lui ou si elle fait ses trucs de son côté alors je ne précise pas, je me dis aussi qu'il ne fait quasi rien a l'école alors j'en profite pour lui rajouter quelques cours XD

bref excuse l'infodump mais je dois construire plus ou moins toute sa vie a l'académie et comme on aborde la saison 2 il faut que je fasse mon trou quelque part  Razz ça inclut aussi tout ce qui s'est passé entre ''ange ou démon'' et maintenant donc...bah excuse le pavé)

ça fait un petit moment que je me suis enfermé à l'académie et pour tout dire l'ennui était en train de m'affecter pas mal. Tsukiyo était avec moi et je tuais le temps en me servant d'eyeball comme balle rebondissante. De temps en temps j'avais mes cours bien sûr mais puisque la majorité de mes pouvoirs étaient complètement invariables je m'étais tourné vers la technologie pour passer le temps: non seulement ça me permettais de m'habituer à mes pouvoirs en général mais en plus être technopathe avait ses avantages maintenant que j'en apprenais plus sur la programmation, les signaux et le reste. j'écrivais même de petits programmes avec eyeball de temps en temps: après tout je devais être capable de faire ces trucs sans mes pouvoirs vû la quantité de travail que j’abattais depuis que je m'étais penché sur l'informatique

j'avais même un ou deux accès à la base de données de l'osto ou j'avais grandi...des backdoors bien sûr

mais le plus gros changement ces temps-ci -et la raison de mon isolation- c'était tsukyio

depuis ce que cain lui avait fait elle vivait a l’académie et mon salaud d'alter-égo ne nous avait pas facilité la vie.

tsuki-chan --comme je l'appelais maintenant que j'étais habitué à elle avait une sorte de...petit espace ou dormir sur le sol au pied de mon lit, un peu comme un chien. J'avais réussi à lui trouver des coussins, une couverture et je lui laissais mon lit quand je prévoyais passer une nuit blanche a coder avec eyeball.

et puis maintenant que j'en parle elle semblait ne pas trop mal s'adapter à cet endroit: elle se faufilait dans des salles de cour pour passer le temps, j'essayais de garder cain loin d'elle et de l'aider à se remettre quand il l'emmenait quelque part pour prendre du bon temps.

malheureusement celui-ci avait encore le dernier mot au sujet de tsuki-chan et ça se voyait

il n'avait pas brûlé ses affaires cette fois mais lui avait aussi dégoté pas mal de vêtements louches et vû certain de ses choix j'en venais presque à penser que ce type me narguait

après tout maintenant qu'il avait découvert...un certain truc à mon sujet il faisait son possible pour me faire chier avec

il obligeait même tsuki a m'appeler ''maître'' aussi maintenant...le connard !

bref inutile de dire que les choses étaient devenues compliquées

et pour éviter de traumatiser mélodie à vie j'avais dû lui cacher certains de ces trucs: à savoir la forme humaine de tsuki, sa relation bizarre avec cain et moi, comment nous nous étions rencontrés. Ce genre de trucs.

c'est en partie pour ça que je codais souvent dans les couloirs et ne dormais plus toujours dans ma chambre

et les deux filles ne s'étaient jamais vues pendant que tsuki était humaine

je ne lui interdisais pas de dire la vérité à notre sujet mais j'avais un peu peur que mélodie fasse une crise cardiaque si tsuki entrait dans les détails


-salut mélodie. lui dis-je brièvement j'ai de nouveaux cours a l'horaire alors je n'ai plus beaucoup de temps libre

expliquais-je simplement en laissant les deux filles discuter un peu pendant que j'apportais la touche finale a l'un de mes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:18

Tsukiyo était partagée entre deux vie. L'une où elle vivait en tant que jouet d'un dangereux psychopathe, pervers bon à enfermer à l'asile, tandis que de l'autre, dès que Rain avait le dos tourné, elle filait chez Stéphanie grâce au cristal accroché par des ficelles, qu'heureusement, Cain n'avait pas encore réussi à casser, ce qui lui permettait ainsi de se réfugier dans les bras de sa mère adoptive et de jouer avec Cécilia, sa fille biologique, quand elle était à la maison et qu'elle n'était pas trop occupée. Bref d'un côté elle était une princesse tandis que de l'autre elle était une souillonne, mais à force, elle s'y était habituée. Aujourd'hui, elle jouait avec Rain et Eyeball, mais bien évidemment, son côté canidé revenant à la surface, elle faisait souvent exprès de la rater pour pouvoir courir après et la rapporter au jeune homme qu'elle devait aussi appeler "maître", mais bien qu'il la forçait, elle n'y arrivait pas, pour elle, c'était Rain, un point c'était tout ! Au bout d'un moment, ils purent entendre une jeune fille chanter, cette dernière, elle la connaissait.

"Mélodie-chan est là !"

Tsukiyo était contente de voir que la jeune sirène était présente, car cela faisait un petit moment qu'elle avait envie de lui parler, car elle était si gentille avec elle, d'ailleurs, cette dernière ne sachant pas qu'elle était une humaine, lui confiait parfois des petits secrets un peu gênants quand elles étaient seules toutes les deux, elle lui chantait aussi des chansons, et à vrai dire, Tsuki avait l'impression d'en être tombée amoureuse tellement elle l'aimait, mais ce n'était qu'une impression, parce qu'elle avait déjà un petit-ami. Cependant, sa bonne humeur disparut très rapidement, parce que cette dernière ne la reconnaissait pas. Elle avait envie de lui crier qui elle était, lui dire même certains secrets insignifiants pour lui faire comprendre qu'elle ne mentait pas, mais sachant que la jeune femme ne la croirait pas ou qu'elle risquait de mal le prendre, elle préférait garder le secret pour elle.


"Oui je suis nouvelle, niisan me fait visiter... Désolée de n'avoir pas l'air très heureuse, j'ai été emmenée un peu de force ici, car nos parents ne voulaient plus que je reste en liberté et que je terrifie les passants, ils voulaient que je fasse quelque chose de ma vie, alors ils m'on envoyé en punition ici. Je m'appelle White, enchantée de vous connaître !"

Tsukiyo ne mentait pas totalement, car être ici, ce n'était pas son idée à la base. Elle avait dit que Rain était son grand-frère pour éviter les soupçons à son sujet et éviter qu'elle se pose des questions sur le fait qu'ils soient ensemble. Elle avait continué à déformer la vérité en se donnant même un prénom fictif, mieux valait tout cacher pour éviter que Mélodie ne soit blessée, car elle ne voulait pas perdre son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 2:06

Bon il n'avait plus assez de temps libre à cause des cours pour venir lui parler, il avait donc une bonne excuse à lui fournir, car les études étaient bien plus importantes que l'amusement, bien que les amis étaient tout aussi importants vu qu'ils étaient à tenir le coup en cas de coup dur. Au moins, avec tout ces jours d'absences, ça lui permettait de garder un œil sur Tsukiyo, sa louve de compagnie qu'elle appréciait beaucoup, bien que de temps en temps, elle la trouvait un peu étrange, car elle la trouvait bien trop intelligente pour un animal qui n'était pas un familier, mais bon tant qu'elle était gentille et qu'elle ne la mordait pas ou ne faisait pas ses besoins sur son lit, cela allait. Ne sachant donc pas que la jeune fille qui se tenait devant elle était la même louve qu'avait Rain, elle cru à ses explications, et lui fit même un grand sourire.

"Ne t'en fait pas White, tu vas bien finir par te rendre compte que tes parents ont eût une bonne idée de t'envoyer ici, et puis, comme ça, ça te permet de voir plus souvent ton frère. Rain, je ne savais pas que tu avais une petite sœur"

Lui non plus n'était pas au courant, ce n'était qu'à présent qu'il le savait, car Tsukiyo n'avait pas prit la peine de réviser avec lui avant d'aller voir Mélodie, car normalement, ils étaient sensés être seul. En tout cas, la sirène était bien naïve pour croire à ce qu'elle lui disait et ne pas se rendre compte que les oreilles ou les yeux de la nouvelle étaient les mêmes que ceux de la louve.


"Tu as dit que tu faisais des nouveaux cours, de quoi s'agit-il ? ça ce passe bien avec Cain ? A ce que je voix, Tsukiyo t'a encore fait une infidélité, tu devrais y faire un peu plus attention, parce qu'un jour, il va lui arriver une bricole et ça sera vraiment horrible comme nouvelle à entendre ! Enfin elle est intelligente, elle est même très douée pour retrouver son chemin, donc ça va... Peut-être qu'elle a un amoureux, et qu'elle part en cachette pour aller le voir, ça serait trop mignon. Tient pourquoi tu rougis White ?"

Heureusement pour la louve, Mélodie n'avait toujours pas fait le rapprochement, cependant, elle fût étonnée de la voir rougir un peu, car elle ne savait pas ce qu'il y avait de gênant dans ses propos. Par contre, Rain, quant à lui, savait pertinemment pourquoi Tsukiyo avait rougit, c'était parce que Mélodie avait ouvertement parlé d'elle en bien sans se rendre compte que la principale concernée était devant elle, comme quoi, c'était vraiment un cas cette sirène, mais bon, au moins, ça arrangeait bien la jeune louve

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:39

(HRP:lol, quand j'ai lû le poste de tsukiyo une partie de mon esprit à tout de suite imaginée les deux filles courant l'une vers l'autre -sur un background rose avec une petite musique de films- pour échanger un gros câlin, merci beaucoup pour cette image mentale trop kawai  Laughing  la partie cain-esque de mon cerveau à tout de suite criée YAY ! YURI mais comme c'est sûrement pas trop ton truc je lui ai ordonnée de fermer sa gueule en la menaçant avec une scie à chaine  Twisted Evil )

et merde, la conversation revenait vers moi maintenant, et il allait falloir que je mente maintenant...et à mélodie en plus

-ne t'inquiète pas pour tsukiyo, je sais ou elle va quand elle disparaît et elle ne cours aucun danger. White à des connaissances dans le coin qui se sont pas mal attachées à elle. Tsuki-chan leur rends visite de temps en temps. ça évite aussi que cain- ...qu'il trouve des poils partout et essaie de la faire cramer. Tout le monde y gagne.

répondis-je au mieux de mes aptitude naissantes à cacher des trucs au gens.

en fait sur ce coup-ci je venais de me surprendre moi-même

pour répondre à ses autres questions je tournais mon portable vers les deux filles pour leur montrer les codes sur lesquels je travaillais, un simple petit défi de compression lancé par le prof


-eyeball montre son influence je crois, je me suis mis a l'informatique...j'apprends plutôt vite en fait et même cain prends des notes...j'ai été surpris aussi même si son truc c'est les virus.

je remarquais l'état de la louve et décidais en urgence de détourner la converse

-et toi mélodie, du nouveau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:17

HS : On voit que tu me connes pas assez, j'adore le Yuri et le Yaoi, mais me freine sur les rp pour pas faire peur aux membres Razz Donc si tu en veux un peu, vais t'en faire un petit peu, mais faut pas oublier que Mél, elle, a un copain, et de rien pour l'image mental, c'est vrai qu'à imaginer, c'est trop adorable ♥️

Mélodie posait trop de questions à son goût. Bien évidemment, elle était trop adorable, comme à son habitude, ce qui l'avait faite rougir. Et dire qu'elle avait eût la chance de la voir se changer plus d'une fois, qu'elle avait pût poser sa tête contre sa poitrine plus d'une fois, si elle apprenait qui elle était véritablement, elle ferait beaucoup moins de compliments à son encontre. Tsukiyo écouta la réponse que lui donnait Rain en détournant le regard, non ne pas craquer, ne rien dire... Si elle lui avuai, ce serait fini de pouvoir dormir avec elle de temps en temps ou de la voir essayer des tenues en lui demandant ce qui lui irait le mieux pour aller voir Thomas, dommage qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. En ayant ce genre de pensées, elle rougit de plus en plus, puis lorsque Rain eût terminé de parler à la sirène, Tsukiyo fit semblant de trébucher pour atterrir la tête dans sa poitrine en entourant ses épaules pour faire genre comme si elle s'était encoublée. Elle se redressa en prenant un air faussement choqué.


"Désolée Je.... Je ne voulais pas, c'est un accident !"

M'ouais tu parles d'un accident ! Tsukiyo avait gardé quelques secondes de plus sa tête dans la poitrine de la sirène. Oh come elle avait rêve de le faire plus d'une fois en forme humaine ! Sentant le doux parfum de sa peau elle semblait être au paradis. Elle fini par relever la tête pour pouvoir mieux admirer son joli minois, de toute façon, elle la connaissait mieux que quiconque, elle savait pertinemment, qu'elle ne lui en voudrait pas.


"Ah bah en parlant de Cain, il est pas toujours très gentil avec moi ! C'est un méchant niisan ! En plus, je sais pas pourquoi, il veut toujours me voir à poil, c'est incompréhensible et j'en ais marre ! Mélodie, protège-moi, je ne sais pas quand il va revenir et j'ai peur, parce que Rain-san, il fait rien pour l'empêcher de venir !"

Ce que disait Tsukiyo n'était pas tout à fait faux, sauf qu'en cet instant, elle déguisait les multiples actes dégoûtants de Cain sous forme de comédie pour que la sirène comprenne son malheur sans qu'elle en fasse trop, et surtout, sans se trahir. Tout en disant ces paroles, elle gardait la jeune fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:39

Mélodie était contente de savoir que Tsukiyo allait bien. Par contre, elle ne comprit pas vraiment de quoi il lui parlait, car en informatique, elle n'était pas très douée, d'ailleurs, elle ne touchait pratiquement jamais à un ordinaire, sauf à de rares exceptions quand elle devait aller sur des sites de musiques pour arriver à mieux savoir comment chanter une chanson. Rain lui posa une question, mais elle ne pût pas lui répondre, car White lui tomba dessus. Mélodie rougit en étant tout aussi gênée que l'hybride qui faisait semblant de l'être.

"ça ne fait rien voyons, ça arrive de tomber, j'espère au moins que tu ne t'es pas faites mal !"

Et voilà, quand la louve dit qu'elle connait les réactions de quelqu'un, c'est qu'elle a raison, car Mélodie réagit bien comme elle l'avait prédit. Par la suite, en l'ayant toujours dans les bras, la demoiselle aux cheveux blancs lui expliqua que Cain était méchant avec elle ce qui lui fit avoir un air choqué.

"Quoi ? Cain ose te demander ça ? C'est vraiment qu'un sale pervers ! Si tu veux mon avis Rain, il faut que tu tiennes éloignes ta petite-sœur de ce monstre ! En tout cas, je lui interdit formellement de lui faire du mal, sinon je viendrait moi-même éteindre ses ardeurs ! Sinon, rien de bien spécial. En tout cas, en ce qu'il s'agit des cours, je ne pense pas avoir apprit quelque chose de nouveau, à part au chant, d'ailleurs je suis impatiente de les faire écouter à Tsuki ! Elle est trop kawaii quand je lui chante des chansons, on dirait qu'elle veut chanter avec moi ! Enfin elle est trop kawaii quoi qu'elle fasse. Avant, je n'aimais pas trop les animaux, mais Aqualie et Tsukiyo m'ont bien soignée. En faites, tu ne m'as jamais vraiment dit la raison pour laquelle tu l'avais recueillie. Raconte-moi comment ça c'est passé s'il te plait, moi aussi j'aimerais bien faire un jour copain-copain avec un animal sauvage"

A entendre comment Mélodie parlait de Tsukiyo, elle avait l'air d'avoir aussi eût le béguin pour cette jolie louve blanche qu'elle trouvait trop adorable et trop intelligente, elle trouvait d'ailleurs que Rain avait beaucoup de chance d'avoir fait une aussi belle rencontre. Oh pauvre enfant du paradis, comme elle allait vite déchanter lorsqu'ils lui raconteraient la vérité, sur ce coup, Rain allait avoir de la peine à raconter un mensonge, à moins qu'il ne soit bien inspiré comme tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:58

(YURI FOREVER ! Razz )

les deux filles échangèrent un énorme câlin et je ne me prétends pas un expert mais l'une comme l'autre sembla avoir du mal a le rompre. De mon côté j'étais déjà en train de stresser et de penser aux trucs que je devrait raconter ensuite pour ne pas traumatiser ma colocataire à vie

je fut réellement tenté de lui dire la vérité puisque...eh bien franchement la délicatesse n'a jamais été mon fort mais je devais au moins faire un effort pour essayer.


-ne t'en fais pas mélodie, tsuki t'adore, white peut le confirmer puisqu'elle s'en occupe souvent. Quand à ma rencontre avec elle...en fais je l'ai retrouvée blessée pas loin d'une maison en feu près de laquelle je me suis réveillé, je supose que tu connais déjà le coupable. Cain à essayé de la domestiquer pour qu'elle...bouffe des gens mais ça ne marche pas des masses, elle est trop maligne pour lui !

''bouffe des gens'' bien sûr voulait dire...autre chose

sans le savoir je venais d'employer un de mes premiers euphémismes. N'eut été de tout ce stress j'aurais été fier de moi mais comme je me retenais pour ne pas simplement soupirer ''white est la forme humaine de tsukiyo que cain à ramenée de force après lui avoir fait une bonne douzaine de trucs qui ne sont pas pour les enfants et que je me tue a l'empêcher de te faire aussi'' je n'étais pas en état de savourer cette petite victoire. J'espérais vraiment que mélodie ou tsuki changerait de sujet: déjà qu'elles passaient sous silence tout le mal que je me donnais pour que tsuki soit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:27

Comme elle l'avait prédit, Mélodie ne lui en voulu pas, et oui, à ce sujet qu'était la jeune sirène, elle était incollable, elle savait tout d'elle, tout même ses sentiments envers elle, et elle savait pertinemment qu'elle ne l'aimerait jamais comme elle le souhaitais, alors l'entendre dire à Rain comme elle était merveilleuse et gentille, commençait à la faire craquer doucement, ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes, ce qui la surprit, et du coup, les larmes n'eurent pas le temps de sortir, c'était bien la première fois qu'elle ressentait ce sentiment pour quelqu'un, ce qui lui faisait un peu peur. Lorsque Rain réussi à arranger, les choses, Tsukiyo sorti de sa poche une partition de musique, elle l'avait trouvée un jour, par terre, sûrement oubliée par un musicien ou un compositeur, mais cela ne faisait rien, car la demoiselle l'avait toujours gardée précieusement dans sa poche pour pouvoir l'offrir un jour à la sirène.

"Tient c'est... C'est pour toi... Moi j'arrive pas à la chanter, Tsu prend ses jambes à son cou quand j'essaie de la chanter, parce que j'y arrive pas, mais toi, tu sauras sûrement arriver à la maîtriser. Je te préviens tout de suite, elle va haut dans les aigus, alors ne te plante pas comme moi à chaque fois"

Tsukiyo se mit à scruter Mélodie avec un regard profond, elle sentait son cœur battre à la chamade, elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de ses lèvres. Plus elle les regardait, plus elle les désiraient. Qu'elles devaient être tendres et douces comme ce visage enjôleur ressemblant à celui d'un ange, mais il ne fallait pas, elle avait déjà Thomas.


https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg

"Mélodie... Tu sais, Cain m'a fait rencontré une personne, c'est un homme, il veut que je l'appelle le "maître". Ce maître m'a apprit beaucoup de choses que je ne savais pas, il y en a certaines qui me dégoûtent encore, et d'autres qui passent comme des choses des plus ordinaires. Je... A force de le voir, j'ai commencé à avoir un semblant d'émotion pour lui ou son alter-égo, car lui aussi en a un, comme Rain... Rain m'a dit que tu avais un petit-ami.... Dommage que les coup de foudres arrivent si vite et s'estompent très rapidement"

Tsukiyo était perdue dans ses propres sentiments. Il était vrai que Cain était horrible avec elle, mais quand il le désirait, il pouvait être aussi gentil que Rain, donc du coup, pour les deux, elle commençait à avoir un semblant de sentiment, comme elle l'avait si bien dit, mais ce n'était pas aussi fort qu'avec Mélodie. Elle scruta la jeune fille d'un air triste, puis sans lui demander son avis, l'embrassa passionnément avant de s'enfuir en laissant couler des larmes. Elle s'en alla à l'autre bout de la cours pour tenter de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:47

Mélodie comprenait mieux à présent d'où venait cette amitié si profonde entre Rain et Tsukiyo, il avait bien de la chance de s'être trouvée une amie sincère comme cette louve. Par la suite, White lui donna une partition de musique, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, bien qu'elle se demandait pourquoi la jeune fille avait l'air encore triste.

"Oh merci ! Tu ne pouvais me faire de plus beau cadeau ! Je vais l'apprendre, dès que j'aurais le temps, pour toi et pour Tsukiyo !"

Mélodie la rangea dans sa poche en ayant un sourire des plus tendre et des plus souriant, au moins, par ce geste, Mélodie pouvait comprendre qu'elle allait bien, mais en plus, qu'une amitié commençait à naître entre elles. Par la suite, White lui sortit tout un monologue qui la toucha, car elle imaginait bien ce qu'avait pût faire le maître, qui était Cain, mais elle n'avait pas fait le rapprochement puisqu'elle ne savait pas cette histoire d'esclavage, mais aussi qu'elle pouvait comprendre ce que cela faisait d'aimer à sens unique, ce qui était très douloureux. White lui donna un baisé, puis s'enfuit, ce qui fit avoir des yeux grands écarquillés à la jeune femme, qui se mit à rougir en étant très embarrassée par cette situation.


"Dit Rain, tu crois que White comprend Tsukiyo ? Parce qu'avec sa réaction, on aurait dit qu'elle me connaissait depuis longtemps et que ce qu'elle m'avouait n'était pas récent. Tu étais au courant qu'elle avait eût un coup de foudre pour moi ? Il faut qu'on l'aide à aimer plus le maître ou son alter-égo, parce que ça me fait de la peine de la voir pleurer à cause de moi. Oh j'ai une idée, je vais lui chanter sa chanson, peut-être qu'après elle se sentira mieux !"

https://www.youtube.com/watch?v=cB0IkSrJtwo
Mélodie avait l'air triste pour la demoiselle aux cheveux blancs, mais se reprit et sorti la partition de sa poche, puis la lu et la relu plusieurs fois, surtout le solfège. Lorsqu'elle se senti prête, elle se mit à la chanter. Mélodie avait l'air de bien se débrouiller, d'ailleurs White eût l'air impressionnée lorsqu'elle chanta le premier passage qui était assez haut, sans se planter, ni faire une fausse note. Par la suite, Mélodie continua, mais sans le vouloir, elle utilisa ses pouvoirs liés à sa voix, ce qui fit qu'il y eût de fortes bourrasques qui se propagèrent, puis il y eût des éclaires qui tombèrent, puis lorsqu'elle chanta le deuxième passage dans les aigus, elle senti une secousse sismique, alors elle arrêta de chanter.


"Oh !!! Personne n'est blessé ? Vous allez bien vous deux ? Désolée, vraiment ! J'ai activé mes pouvoirs sans le faire exprès !"

Elle était un peu déçue pour White, mais tant qu'elle ne contrôlerait pas sa voix sans causer de dégâts, elle ne la chanterait plus, car elle sentait que si elle la chantait en entier en ayant ses pouvoirs activés, elle aurait été capable de raser la ville, donc ne voulant pas que ça arrive, il faudrait qu'elle la mette de côté jusqu'à nouvel ordre. Heureusement, lorsqu'elle avait arrêté de chanter, les éléments s'étaient calmés. Elle rangea alors à contre cœur la partition de White dans sa poche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:01

Juste après que tout ces évènements aient lieu, Jérémy arrive par le sentier qui menait à l'académie et s'arrête devant le portail, semblant attendre quelque chose. En fait, depuis quelques temps, il est allé habiter chez Tom McGogan qui a insisté pour l'inscrire à l'académie afin qu'il puisse se sociabiliser et en même temps s'occuper de son frère, toujours amnésique, qui allait bientôt sortir de l'hôpital. Se sociabiliser, ça, il s'en moquer totalement, mais veiller sur son frère, ça, il y tenait assez, surtout en sachant que des Dominateurs s'étaient déjà infiltrés dans l'établissement pas le passé. Il a peur que ça recommence et que Thomas soit encore en danger. Du coup il avait accepté pour cette raison. Là, il attendait l'inspecteur avec qui il devait aller voir la directrice pour son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:06

(HRP: désolé de carrément ignorer ton poste comme ça jérémy mais mon perso est un peu je-m'en-foutiste comme ça des fois Rolling Eyes )

je soupirais, tout simplement a bout de patience devant l'incompréhension de ma colocataire et un peu surpris par ce que la louve venait indirectement d'avouer à mon sujet. Pour mélodie j'avais quelques doutes mais mon amie à pattes ne m'avait jamais donnée les détails tout simplement parce que je ne les-lui avaient jamais demandés

j'avais moi-même été assez surpris lorsque tsuki avait embrassée mel mais au rythme ou allaient les choses je préférais arrêter la comédie


-bon, j'en ai marre de courir dans tout les sens pour essayer de cacher tout ça: white EST tsukiyo, ou en tout cas sa forme humaine et crois-moi quand je te dis que tu ne veux rien apprendre de plus sur la façon dont je l'ai rencontrée: c'est ta santé mentale qui en dépends. Je ne savais pas non plus qu'elle allait faire ça et je sais encore moins ce qu'elle à l'intention de faire maintenant.

je me mis à courir dans la direction ou la louve avait filée en croisant les doigts pour qu’elle ne fasse rien de dangereux à cause du choc émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:40

Tsukiyo s'était assise par terre, dos contre le dossier d'un banc, puis regardait ses mains. A ces mains, elle pouvait faire apparaître des griffes, des griffes pour se transpercer le cœur. Oh oui comme elle en avait envie en ce moment même ! Se voir disparaître semblait être la seule solution qu'elle pensait être possible, mais lorsqu'elle les fit apparaître, Rain la retrouva, ce qui la surprit.

"Qu'est-ce que tu me veux ? Fou-moi la paix c'est pas le moment !"

S'exclama la jeune fille en continuant de laisser couler ses larmes sur ses yeux, ce qui fait qu'il pouvait aisément comprendre, que comparé à ce qu'elle disait, c'était exactement pour lui le moment d'agir pour éviter qu'elle ne se fasse mal. En ce moment même, elle avait bien plus besoin de sa présence qu'elle ne pouvait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:51

Mélodie avait des yeux ronds comme des soucoupes suite à ce que lui avait dit Rain. Comment étais-ce possible que Tsukiyo et White soient une et seule même personne ? Cela voulait-il dire qu'ils lui avaient menti tout les deux ? Quand allaient-ils être enfin sincère ? Jusqu'à quand aurait-elle dû attendre sans se baisé ? Mélodie se sentait trahie, et ça ne lui plaisait pas du tout, mais Rain avait tellement soucieux pour la jeune fille que Mélodie se dit que peut-être, qu'elle devrait laisser sa rage de côté le temps des explications. Au loin, elle vit une silhouette familière, derrière le portail, ce qui lui fit oublié sa peine, et lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Elle alla jusqu'au portail pour saluer le jeune homme.

"Bonjour Jérémy tu as l'air en pleine forme ! Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de Thomas. Désolée, je n'ai pas encore pût aller le soigner, car l'infirmier à dit qu'il fallait le laisser tranquille le temps qu'il ait mieux. En tout cas, je suis très contente de te voir, il m'est arrivée une de ces histoires à dormir debout, que moi-même je ne la croirais pas si je ne l'avais pas vécue. Je peux te la raconter en attendant que la personne que tu attends arrive, sinon tu peux tout simplement rentrer"

Cette fois-ci, Mélodie avait comprit qu'il s'agissait de Jérémy, car à son regard, elle avait pût comprendre qu'il l'avait reconnue, ce qui n'aurait pas été le cas de Thomas, ce qu'elle trouvait terriblement triste, mais bon, au moins, Jérémy était là, ce qui lui faisait oublier ses sentiments négatifs, même s'il n'était pas Thomas, elle semblait tout de même plus heureuse à ses côtés. En lui ouvrant le portail, elle lui fit une proposition, ne sachant pas s'il avait le temps, ni l'envie de l'écouter, en tout cas, ce qui était sûr, c'est que ça n'aiderait pas Tsuki à aller mieux.


HS : Oui ça fait peur, je me mets aussi à faire des petits rp de dix lignes, mais c'est pour une bonne raison, c'est que si je m'amuse à faire de longs rp, demain j'arriverais pas à me lever ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:03

Alors que Jérémy attendait et que Mélodie lui parlait, ils pouvaient voir une voiture se diriger vers le portail de l'académie et s'arrêter juste devant. Il sort d'une portière avant Tom McGogan qui ouvre une portière arrière dont il sort Thomas accompagné de Spyro. Thomas était totalement perdu depuis son réveil et ça ne changeait pas. Bon, il avait moins peur de Spyro déjà, mais bon, c'était pas encore. Ils étaient plus aussi complices comme avant. Thomas avait l'impression d'avoir la tête totalement vide et ça lui faisait un peu de peine de voir des gens sans savoir qui ils étaient alors que eux le connaissaient. Tom l'avait emmené sous le conseil d'un médecin qui a dit qu'un endroit familier devrait l'aider à retrouver la mémoire. Tom avait profité de l'occasion pour prendre rendez-vous afin d'inscrire Jérémy. Thomas regardait autour de lui. Tom pose une main sur son épaule pour le rassurer.

"T'en fais pas, Thomas. Tout devrais aller mieux ici".


"Sauf que...rien ne me viens là non plus, c'est horrible. Vous êtes sûr que je suis déjà venu ici?"


"Oui".


Spyro remarque Mélodie et eut un regard plein d'espoir. Il se tourne vers Thomas et dit :
"Elle, c'est Mélodie. Tu la reconnais?"

Thomas fixe longue Mélodie, son regard aussi vide que sa tête, puis secoue la tête.


"Non".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:13

Jérémy se retourne quand il entend quelqu'un l'interpeler. Il voit alors Mélodie qui dit être contente de le voir et lui propose d'entrer pour lui raconter une histoire qui lui est arrivé en attendant. Il se contente de croiser ses bras et de dire : "Désolé, mais tes histoires ne m'intéressent pas et je préfère attendre. D'ailleurs, je te conseille de faire de même car je pense que l'une des personnes que j'attends est une personne que tu meurs d'envie de voir".

Il se tourne vers le sentier où il voit une voiture arriver et en sortir l'inspecteur, Thomas et Spyro. Mélodie qui voulait voir Thomas, et bien le voilà sortir de l'hôpital, bien qu'il soit toujours amnésique. Et rien ne semblait lui venir, même la présence de Mélodie ne change rien du tout. Ce sale Jimbolo est vraiment allé très fort et a bien réussi son coup. Non seulement, il ne se souvient pas de son visage, mais en plus, il ne se souvient plus de personne, ni de tout ce qu'il a vécu durant toutes ces années.


"C'est rien Thomas. Tu as sûrement encore besoin d'un peu de temps. C'est peut-être pas qu'une question d'image ou autre, mais d'habitudes. Si tu retrouves tes habitudes, ça t'aidera peut-être à retrouver la mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:41

(HRP: oh mon dieu, rain qui doit réconforter quelqu'un...on est dans la merde pale affraid Razz )

-désolé tsuki mais je ne vais nulle part sans toi, encore moins dans l'état ou tu est

sachant que j'étais trop loin pour intervenir a temps je me préparais à faire un truc excessivement dangereux pour moi-même et que je n'avais jamais essayé

utiliser l'un de mes pouvoirs sur moi-même...ce qui avait de bonnes chances de me voir exploser en frappant un mur si je manquait mon coup. La gravité c'est chiant à contrôler quand je reste immobile...

j’avalais de travers et décidait de foncer avant que mes nerfs me lâchent

de l'extérieur j'eus l'air d'être attiré brutalement en avant par un aimant invisible ou juste de voler vers la louve: je ne sais pas. Pour être honnête je coupais le jus après 3 secondes, les yeux fermés et franchement mort de trouille: c'était plus ou moins l'équivalent d'un saut en bungee ou j'aurais du attacher ma corde quelque part en plein milieu de la descente je me promis de ne plus refaire une cascade pareille de crainte que mon cœur lâche mais pour l'instant j'avais d'autres priorités

je réussit quand même à rouler sur le sol, me relever à quelques pas de tsuki et lui immobiliser les bras de peine et de misère a l'aide d'un câlin qui, parce que j'avais encore un peu de mal a reprendre mon équilibre nous envoya par terre


-c'est un peu tôt pour les griffes. Mélodie ne t'as pas encore envoyée promener que je sache

j'essayais d'essuyer ses larmes même si en ce moment j'avais la tête par dessus son épaule. Ça marcha mieux que je l'espérais

-et même si elle le fait je ne crois pas que ce soit assez pour démolir les liens qu'il y à entre vous...d'accord, je serais surpris que ça aille plus loin mais rien ne vous empêche de rester copines toute les deux non ? Même en étant encore sous le choc de ce qui vient de se passer elle avait plus l'air de s'inquiéter pour toi que de vouloir te foutre une gifle. Je ne te dirais pas de ne pas t'en faire mais ce serait dommage de t'enlever la vie avant de savoir ce qu'elle en pense tu ne crois pas ?

je me décollais d'elle en lui tenant les poignets immobiles pour plonger mon oeil valide dans l'un des siens

-et pendant qu'on parle de révélations choc...je crois qu'on devrais aussi discuter de ce que tu as dit tout à l'heure sur cain et moi

je desserrais un peu ma prise sur ses poignets et posait une main sur sa joue

-mais avant tout n'oublie pas ce que je vais te dire...tu n'est pas seule, d'accord ? Je suis de ton côté. quoi qu'il puisse bien arriver maintenant et ceux que sa dérange, du type louche de la boutique de mode jusqu'à cain en passant par mes frangins de l'osto ont intérêt à la fermer si ils ne veulent pas prendre des nalcons plein la gueule.

je lui fit un second câlin et chuchotais à son oreille.

-Je t'ai entraînée dans toute cette merde et je n'aurais pas de repos avant de t'avoir vue en sortir, mais il n'est pas question que tu le fasse les pieds devant, je ne crois pas que je m'en remettrais...

mon ton devint un peu plus dur

-maintenant range tes griffes tsuki, c'est un ordre. et que je ne te revoie plus menacer ta propre vie sur un coup de tête comme ça.

en fait ce n'était pas qu'un ordre, c'était le premier ordre que je lui donnais depuis que je l'avais renontrée...oui, je le roconnais: j'étais à court de moyens et franchement j'espérais de toute mes forces ne pas avoir empiré les choses
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:49

HS : Il est trop mignon Rain ♥

Tsukiyo émit un petit cri de surprise lorsque Rain la maîtrisa à sa façon. Il tentait de l'immobiliser, ce qui n'était pas simple parce qu'elle se débattait parce qu'elle n'était pas du tout en accord avec sa façon de penser.

"Non ! Lâche-moi ! Elle a un petit ami ! Un petit ami ! Faut le dire en quelle langue ? Hein ?"

Tsukiyo était tellement énervée et triste qu'elle n'arrivait plus du tout à avoir le moindre respect envers Rain, même s'il était son maître, car elle n'arrivait plus à se contrôler, enfin ça ne dura pas longtemps, car Rain trouva les mots qui lui firent avoir un air étonné.

"Tu es sûr qu'elle était inquiète ? Non je ne suis pas certaine que cela soit encore comme avant, elle aime Thomas, ils sortent ensemble, moi je ne suis qu'un simple animal de compagnie à ses yeux, je ne serais rien de plus, et oublier cela sera assez dur, c'est encore pire que passer une après-midi avec Cain quand il veut montrer son jouet à tout le monde, si tu vois de quoi je veux parler... Je ne pourrais plus jamais la regarder en face"

Des larmes recommencèrent à couler de ses yeux, elle semblait être inconsolable jusqu'à ce que Rain lui dise ce qu'il pensait, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Avec un tel discourt entrecoupé d'un autre câlin, elle ne pouvait être que stupéfaite par sa réaction, d'ailleurs, elle fût encore plus surprise lorsqu'il lui donna un ordre, le premier, et le dernier, car le connaissant, il n'était pas du genre à en donner, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle se demandait ce qu'il c'était passé, ce n'était pas Cain qui parlait, ça elle en était bien consciente. Elle scruta ses griffes, puis les fit disparaître doucement, puis d'un coup sec, avant de prendre également Rain dans ses bras.


"Je suis désolée de t'avoir fait peur ! J'ai vraiment tout foiré... Par contre, je suis sincère, je vous aime tout les deux... Mes sentiments étaient beaucoup moins fort que pour Mélodie, mais ça va changer..."

Elle le regarda alors avec un regard très sérieux, ce qu'elle disait n'était pas une plaisanterie, et il le savait bien, car lorsqu'elle avait ce regard aussi intense, cela voulait dire qu'elle ne mentait pas, et surtout, qu'elle savait très bien ce qu'elle disait.


"Cain à une façon très relative de l'amour, mais il me montre qu'il m'apprécie plus qu'un simple jouet, d'ailleurs, l'autre jour, il m'a offert une glace, bien évidemment, tel que tu le connais, ça à mal terminé, mais j'ai trouvé son geste trop mignon, ou encore une fois, il m'a faite sauter dans un cerceau en feu pour rigoler, je crois plutôt qu'il est en train d'essayer de m'aider à ne plus avoir peur du feu... En faites, il emploie les mauvaises méthodes, mais il s'occupe de moi, et montre par ces petits gestes qu'il tient à moi et qu'il m'aime. J'ai l'impression que sans lui, la vie serait morne et ennuyeuse"

Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas débiter autant d'imbécilités sans avoir été payée ou menacée ! Et pourtant, elle le disait, même en rougissant un peu et en ayant un léger sourire aux lèvres, la pauvre petite enfant du paradis devait sûrement commencer à devenir folle aimer un tel cinglé qu'était Cain. Elle avait lâché Rain depuis un bon moment, puis s'était mise à fouiller dans ses poches avant d'en sortir une enveloppe qu'elle donna au jeune homme


"En ce qui te concerne, tu es tellement adorable, comment ne pas tomber amoureuse de toi ? Sinon tient, c'est cadeau comme dirait les humains. Tu verras, ça va t'aider durant les études que tu fais... Désolée de t'apprendre aussi cela, mais j'ai une maman adoptive que je vais voir le plus souvent possible, elle a fait un compte à mon nom, et vu qu'elle est fortunée, je me suis dit que je pouvais faire partager, surtout moi, l'argent, je m'en fou un peu. Désolée, avec toutes ces histoires, ça m'était sorti de la tête. Alors ? Tu crois pouvoir t'en servir ?"

Dans l'enveloppe, il y avait une carte, avec dessus, écrit le nom d'un magasin d'informatique très connu et high-tech, mais en voyant le chiffre qu'il y avait dessus, il ne pourrait que lui faire un câlin de plus, car la demoiselle voulait vraiment qu'il ait un bon matériel, ce qui prouvait qu'elle ne se foutait pas de sa figure, bien qu'elle espérait tout de même que Cain n'en profite pas trop pour mettre à jour de nouveaux virus avec ce nouveau matériel de professionnel que Rain obtiendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:15

Mélodie trouvait méchant de la part de Jérémy qu'il lui dise que ces histoires ne l'intéressaient pas, mais d'après ses dires, il serait bien qu'elle reste pour attendre avec lui l'une des personnes qui allait arriver. Par la suite, une voiture arriva, et l'inspecteur qu'elle connaissait en sorti, d'ailleurs elle se souvenait très bien de lui, car elle avait arraché l'une des portes de sa maison alors qu'elle venait à peine d'arriver sur terre. Se demandant ce qu'il faisait là, elle vit sortir Spyro et Thomas. En le voyant, elle courut vers lui en écartant les bras en l'air, ayant l'air prête à les rabattre sur l'élu de son cœur.

"Thomas !!!!"

Mélodie était trop contente de le revoir, mais elle le fût moins lorsqu'il dit ne pas la reconnaître, Mélodie déchanta, puis elle se cassa la figure, s'étalant ainsi par terre comme une crêpe, ce qui n'était pas du tout crédible de sa part.


"Vous en faites pas, je vais bien... enfin ça va..."

Déclara Mélodie en se relevant, puis voyant qu'elle s'était égratignée un peu les genoux, elle rectifia en faisant une grimace de mécontentement. En faites, c'était à prévoir qu'il ne la reconnaîtrait pas, et pourtant, elle y avait cru durant l'espace d'un instant. Elle prit donc sur elle le fait qu'il était amnésique, enfin elle essayait, car cela l'attristait de savoir qu'il ne la reconnaissait plus.


"Bonjour, je m'appelle Bluestar Mélodie, toi c'est Fire Thomas n'est-ce pas ? Nous... Nous sommes très proche tout les deux. Je vais t'avouer un secret... Ecoute bien... La perle que tu as autours de ton cou, c'est la mienne, je t'en ais fait cadeau, car je suis une sirène, et ce que je t'ai donné est très précieux pour moi, c'est pour ça que je te l'ai offerte. Tu es vraiment trop chou mon Thomas, même si tu ne te souviens plus de moi, je suis très heureuse de voir que tu es en forme et sortie de l'hôpital ! Bonjour monsieur l'inspecteur ! Et surtout bonjour à toi Spyro ! ça va ? Tu le vis pas trop mal l'amnésie de Thomas ? Mon pauvre, ça ne doit pas être facile"

Mélodie avait parlé normalement à Thomas, jusqu'à ce qu'elle lui parle de sa perle, là elle lui avait chuchoté ces paroles au creux de son oreille, en espérant qu'il se souvienne enfin d'elle. Par contre, elle essayait de n'être pas trop lourde et essayait de ne pas trop l'assommer avec des vieux souvenirs, ni du fait qu'ils étaient sensé être en couple, parce que sinon, le pauvre n'allait plus rien y comprendre, donc mieux valait passer par les bases, pour faire un peu connaissance, parce que sinon, il allait avoir peur d'elle. Tout de même, elle s'était permise de lui faire un petit bisou sur la joue avant de saluer l'inspecteur et prendre Spyro dans ses bras pour lui faire un câlin, ayant l'impression de sentir ce que ressentait le pauvre familier de Thomas. Elle li caressa un peu la tête, puis le lâcha avant de lancer un regard furtif à Jérémy, se demandant ce qu'il pouvait bien penser en cet instant précis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:00

Quand Jérémy dit à Thomas que s'il retrouve ses habitudes ça l'aiderait à retrouver ses souvenirs, Thomas n'était pas plus convaincu car il ne savait même pas ce qu'il avait l'habitude faire, ce qu'il aimait avant d'être amnésique. Il avait l'impression de n'être qu'une coquille vide et un étranger à lui-même. Il sursaute en voyant la fille l'interpeler en courant vers lui. Ne sachant pas qui elle était, par réflex, il s'écarte et elle se fait mal alors mal. Thomas affiche un air gêné alors et l'aide à se relever.

"Heu...Désolé, mais je ne sais vraiment pas qui vous êtes".


Mélodie se met alors à se présenter. Thomas hausse alors un sourcil et dit :
"Heu...vous devez vous tromper, mon prénom c'est Thomas, pas Fire, Fire serait mon nom de famille apparemment".

"Elle a juste inversé les noms et les prénoms. Mélodie, s'il te plait, met les choses à l'endroit, c'est déjà assez difficile comme ça".


Mélodie se met alors à chuchoter un truc à Thomas, Thomas s'écarte alors, regarde le fameux, bijou, le retire et lui rend en disant :
"S'il vous est si précieux, je vous le rends. J'ai peur de le perdre".

Puis, Mélodie s'adresse à Spyro, celui-ci fait la moue et dit :
"Bien sûr que si c'est difficile. En plus, j'ai dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'approcher sans qu'il panique. Dès qu'il me voyait, il prenait peur, il s'enflammait alors et il paniquait encore plus. C'est horrible, il a jamais fait ça avant".

Thomas baisse la tête, honteux.


"Je...je suis désolé".


Il entre dans la cours et s'éloigne alors en courant en étant anéanti de faire du mal autour de lui sans le vouloir. Il s'arrête près de l'abri. Là, il voit d'étrange dessins et écritures sur les mûrs et une bombe de peintures qui trainait. Il la ramasse, le regarde un moment et se met à dessiner sur le mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:29

Jérémy préfère ne pas faire de commentaire suite au comportement débile de Mélodie. Elle pense pas un instant qu'il fallait y aller doucement, de suite, elle se jette sur lui. Mais qu'elle est d'un pathétique. Quand Thomas finit par s'en aller, Jérémy affiche un air dépité et dit à Mélodie et Spyro : "Bah, bravo tout les deux, vous l'avez fait fuir avec vos bêtises!"

"Ne les gronde pas, Jérémy. Eux aussi sont perturbés par la situation".


"C'est pas une raison, les médecins ont dit qu'il fallait y aller doucement, c'est pourtant pas compliqué. Bon, je vais le chercher!"


Jérémy s'en va alors vers la direction qu'a prise Thomas. En le voyant taguer un mûr, il hausse un sourcil, intrigué.


"Heu...tu fais quoi là?"


Pendant ce temps, Tom soupire en voyant Jérémy partir. Il regarde Mélodie et dit :
"Excuse-le, il a pas grandit dans un environnement normal, du coup, il manque de sociabilité et de tact. J'ai rendez-vous avec la directrice pour l'inscrire pour l'année prochaine d'ailleurs, c'est pour ça que je suis là aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 4:00

(oh mon dieu, désolé pour le pavé  pale comme toujours fais-moi signe si quelque chose ne marche pas)

Je comprenais de moins en moins et m'inquiétais de plus en plus lorsque tsuki m'expliqua pourquoi elle commençait à voir cain sous meilleur jours. D'ordinaire je lui aurait tout de suite expliquée son erreur mais pour une rare fois dans ma vie je préférais me taire. lui apprendre la vérité sur cain ne lui ferait aucun bien et détruirait l'une des petites choses qui l'aidaient à tenir le coup.

Je savais de source sure qu'il traitait un peu mieux la louve mais c'était surtout parce qu'elle se rebellait de moins en moins, ce que l'autre malade approuvait.

La louve avait raison de penser qu'il tenait à elle mais ce n'était absolument pas l'amour qui le motivait: les gens n'étaient pas différent des meubles aux yeux du pyromane et même si il s'était attaché à tsukiyo celle-ci ne faisait pas exception à cette règle. il savait très bien qu'il ne tomberait pas deux fois sur une fille comme elle, ne pouvait pas espérer ''domestiquer'' quelqu'un d'autre de cette manière sans que je nous tue tout les deux et encore moins s'en tirer sans conséquences comme la dernière fois. Encore mieux pour lui; elle commençait à l'apprécier et à voir ce qu'il faisait comme des signes d'affection

je savais qu'il ne la tuerait pas, ne laisserais personne lui faire de mal et garderait un oeil sur elle mais il était tout aussi incapable de la voir comme une personne que moi de faire tenir l'académie sur le bout de mon nez, son esprit n'était tout simplement pas fait pour percevoir les gens autrement. Dans sa tête le monde était fait d'autres prédateurs comme lui qu'il devait écarter et de proies comme tsukiyo qui n'existaient que pour qu'il les exploite.

Il avait la même vision du monde qu'un requin en somme et la pauvre louve était une ''chose'' aux yeux de mon alter égo.

mais aussi étrange que ce soit je devais reconnaître qu'elle avait raison sur un point: même si il était incapable d'éprouver quoi que ce soit envers elle ou de la voir comme quoi que ce soit d'autre que son petit jouet préféré...elle restait son jouet préféré et un qu'il ne pourrait jamais espérer remplacer si quelque chose tournait mal: la situation dans laquelle il avait réussi à coincer tsuki était presque impossible à recréer. Elle était à lui, obéissante, ne pouvait pas le fuir et même moi je ne pouvais pas l'empêcher.

tout ça la rendait unique: une perle rare a laquelle il tenait bien plus qu'au reste de ses possessions. Il ne pouvait pas ''aimer'' mais cette valeur sentimentale qu'avait tsukiyo pour lui était sans l'ombre d'un doute ce qui s'en rapprochait le plus.

quoi qu'il en soit je n'allais pas me plaindre: tout ce qui rendait les choses plus supportables pour elle était le bienvenu.

elle avait dit que ses sentiments allaient changer et franchement ça me touchait de l'entendre mais j'étais un peu triste de devoir la laisser rêver au sujet de cain

quoique...qui sait, peut-être avait-elle déjà acceptée ça ? peut-être que je me plantais ? et même si ce n'était pas le cas moi aussi je tenais à elle merde ! je ne connaissais rien à toutes ces histoires mais vu l'état dans lequel tout ça m'avait mis je devais bien ressentir quelque chose pour elle...même si je ne comprenais absolument pas ce que c'était, que ça s'accompagnait de pas mal d'envies perverses et que je serais resté incapable de l'expliquer même si on m'avait menacé de mort.

j'était soulagé de la voir aller mieux, heureux qu'elle nous aime moi et cain, que les choses deviennent plus vivables pour elle et franchement je ne m'était jamais senti aussi bien

ne me demandez pas pourquoi, je le sais encore moins que vous: si je suis capable de comprendre cain c'est parce que je suis un peu comme lui

la grosse différence c'est que pour moi tsuki n'était pas un objet.

sans trop savoir pourquoi j'approchais tranquillement mon visage du sien

et elle me tendit une enveloppe, je compris ce qu'elle me disait mais pour l'instant mon cerveau avait décidé de faire une fugue et je n'arrivait qu'à chuchoter un vague


-on verra

avant de l'embrasser lentement en glissant une main derrière sa tête et l'autre sur sa taille...puis de reprendre mes esprits presque une minute plus tard et de m'éloigner un peu en essayant de comprendre ce qui venait de m'arriver; j'étais à la fois surpris, incrédule et horriblement gêné

-...euh...qu'est-ce que je viens de faire au juste ?

lui demandais-je en espérant que je ne venais pas de faire une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:23

Tsukiyo eût l'air choquée lorsqu'il l'embrassa, car elle ne s'y attendait pas du tout, non pas un seul instant, car c'était lui le plus réservé et le plus courtois du duo psychologique, elle se disait même que ce jour n'arriverais jamais, et pourtant, il était arrivé. Elle ferma lentement ses paupières pour mieux apprécier le baiser tout en devant rouge comme une pivoine. Lorsqu'il la lâcha en s'éloignant un peu, il lui demanda, l'air tout aussi choqué qu'elle, ce qu'il venait de faire.

"Tu.... Tu... Tu..."

Ouais, c'était super l'explication ! Il comprenait vraiment bien ce qu'il c'était passé, merci Tsukiyo d'avoir éclairé notre ami aussi brillamment que tu viens de le faire ! Se sentant terriblement stupide, Tsuki tenta de se calmer, puis lorsqu'elle eût l'air d'avoir moins de peine à parler, elle reprit la parole.


"Tu m'as embrassée ! Alors ? Toi aussi tu m'aime ? C'est vrai ou c'était juste sur un coup de tête comme le fait souvent Cain ? Je sais bien que je ne suis que son objet auquel il tient, mais toi, tu n'oserais pas jouer avec mes sentiments n'est-ce pas ? Dit-moi franchement ce que tu penses de moi, s'il te plait"

Tsuki avait vraiment l'air d'avoir envie de savoir ce qu'il ressentait pour elle, d'ailleurs, elle s'était rapprochée de lui et avait prit ses mains dans les siennes, lui faisant bien comprendre que pour une fois, c'était elle qui commandait et qu'il n'avait pas le droit de se défiler. Pendant ce emps, Kanashi se matérialisa devant l'inspecteur, sûrement à la grande surprise de tous, en ayant de la paperasse dans les mains, ainsi qu'un stylo.


- Bonjour, c'est vous qui vouliez un rendez-vous avec la directrice pour une inscription n'est-ce pas ? Elle m'a envoyée à sa place, enfin j'ai dû insister pour qu'elle reste au lit, car elle est malade, elle a 40 degré de fièvre et son familier ne semble pas bien aller non plus, vous ne connaîtriez pas un vétérinaire qui est ouvert aujourd'hui ? Parce que soigner la petite, l'infirmier s'en charge, mais le renard c'est autre chose, j'ai déjà fait plusieurs téléphones, mais tout est fermé, c'est rageant ! Enfin bref, quoi qu'il en soit, je vous écoute, j'ai obtenu carte blanche pour cette inscription

Lorsqu'elle disait qu'elle avait insisté pour qu'elle reste au lit, Kanashi l'avait attachée au lit pour éviter qu'elle n'aille à son rendez-vous. Elle espérait qu'elle irait mieux, et surtout, qu'elle finirait par trouver un véto, parce que, s'il mourait à cause de manque de soins, Haneko allait péter un câble, et ce n'était pas certain que l'académie serait encore debout une fois qu'elle aurait exprimé sa rage. En faites, si Kyubi était aussi malade, ce n'était pas à cause du fait qu'il était son familier, mais parce qu'ils faisaient tout ensemble, donc si Haneko avait fait n'importe quoi la veille, il n'était donc pas étonnant que son renard l'ait suivi dans ses délires.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 1:12

Lorsque Thomas avait l'air de ne pas comprendre de qui elle parlait, on lui fit comprendre qu'il ne fallait pas mélanger les noms. La jeune fille baissa alors la tête en ayant l'air désolée, car elle n'avait pas voulu l'embrouiller.

"Désolée, j'ai souvent entendu des gens prononcer le nom de famille avant le prénom, donc du coup, je ne sais plus vraiment comment on fait les présentations, je pensais avoir fait au mieux"

Mélodie releva la tête en ayant des yeux ronds comme des soucoupes lorsque Thomas lui rendit le collier où il y avait à l'intérieur sa perle. Spyro se mit à lui répondre, mais la jeune sirène n'entendit plus rien autours d'elle, elle avait les larmes au bord des yeux et se retint plusieurs fois de ne pas craquer, mais c'était dur. Cette situation était vraiment plus qu'horrible. Lorsqu'elle sorti de sa contemplation, elle pût voir que Thomas n'était plus là.

"En plus qu'il ne me reconnaît plus, maintenant il a peur de moi !"

Souffla la jeune fille en sentant son cœur se serrer de secondes en secondes, de minutes en minutes, de plus, Jérémy se mit à les gronder, ce qu'elle ne trouvait pas très gentil de sa part. Ensuite, l'inspecteur se mit à s'excuser, et lui dire ce qu'il faisait là, ainsi que le comportement du jumeau de son petit-copain.

"Je me moque qu'il ait vécu dans un endroit pas simple ! Je me fais enlevée, torturée, pis après on m'as trompée jusqu'à présent, et maintenant Thomas a perdu la mémoire ! Moi j'en peux plus ! Je craque ! Je veux mon Thomas et je vais tout faire pour qu'il se souvienne de moi, que personne n'essaie de me retenir, ça ne servira à rien !"

Spyro pouvait comprendre qu'elle était terriblement triste après tout ce qu'il lui arrivait, parce que c'était la première fois qu'elle ne voulait pas faire preuve de compassion pour autrui, d'ailleurs cela devait bien être la première fois qu'elle était aussi énervée, motivée ainsi que déterminée. La demoiselle était partie dans la direction qu'avait prise Jérémy, puis s'arrêta lorsqu'elle fût aux côtés de son jumeau. En voyant Thomas dessiner sur le mur avec la bombe, Mélodie eût un faible sourire aux lèvres.


"Tu devrais le laisser faire, ça a l'air de lui rappeler des souvenirs. Thomas, tu étais très doué pour les tag, c'est comme ça qu'on appelle ce que tu es en train de faire. A ce qu'il parait, tu as tagué la salle de sport et que le prof n'était pas content. Je veux te chanter une chanson pour te motiver, c'est une chanson que je t'ai chantée quand on s'est rencontré"
https://www.youtube.com/watch?v=VyL8MOUT3ww&feature=relmfu

Mélodie lui avait parlé d'un ton doux, tout en espérant que Thomas se souviendrait de ce petit passage très cocasse de sa vie. Par la suite, elle se mit à chanter une petite chanson qui ne dura pas longtemps, car avec toute cette tristesse qui entravait sa gorge, elle avait du mal à chanter. Avant de partir vers Thomas, Mélodie avait mit son collier autours du cou de Spyro, ce dernier pût voir que la perle devenait terne, opaque, sa couleur bleutée semblait s'être un peu décolorée, ce qui n'était pas bon signe. La jeune fille, quant à elle, espérait ne pas avoir fait fuir à nouveau Thomas, et surtout que sa chanson lui avait au moins fait repenser à une bribe de souvenir perdu.


~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:53

Quand Mélodie dit que Thomas avait peur d'elle, Spyro décide de la corriger et dit : "Heu...T'y es pas du tout, Mélodie. Il n'a pas peur là, il est triste de ne se souvenir de rien et de nous rendre triste par rapport à ça".

On pourrait croire que Spyro disait ça pour la rassurer, bon, c'était un peu le cas, mais il disait surtout la vérité. Même s'il a perdu la mémoire et qu'ils n'ont plus autant de complicité qu'avant, il restait son familier et sentait ce qu'il ressentait, du coup, il était le mieux placer pour le lui dire. Puis, Mélodie se met à s'énerver contre Tom qui fut surpris par son comportement avant de partir. Spyro la suit et dit :
"Mélodie! Je comprends ce que tu ressens, mais ni Tom, ni Jérémy y sont pour quelque chose! Tu n'as pas à t'en prendre à eux, ils sont aussi anéantis que toi! Au lieu de les rejeter, tu ferais mieux de serrer tes coudes avec eux! Tu n'es pas la seule personne importante dans la vie de Thomas! Désolée de te dire ça, mais c'est le cas! Il y a moi, son familier, il y a Tom, son tuteur et vieil ami de son père et il y a Jérémy, son frère dont il a été séparé pendant plusieurs années et qu'il venait à peine de retrouver avant de perdre la mémoire! Alors reprend-toi un peu!"

Spyro avait dit tout ce qu'il pensait en espérant qu'elle se calmerait un peu. Pendant ce temps, Thomas tressaillit en entendant Jérémy lui parler. Il se retourne et le regarde sans vraiment quoi dire car lui-même n'arrivait pas comprendre la raison pour laquelle il faisait ça, il le faisait, c'est tout. Ensuite, il voit Mélodie et Spyro arrive. Mélodie se met à dire qu'il faisait souvent des tags avant de lui chanter une chanson qui ne lui disait rien du tout. Il baisse alors la tête et dit :
"Désolé, mais ça ne me dit toujours rien".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:09

Jérémy regarde la scène entre Thomas et Mélodie d'un air dépité, en plus de ça, la chanson n'avait pas marché. Franchement, elle s'attendait à quoi? À ce que dès qu'il entendrait sa chanson il se souviendrait de tout? Franchement, elle est trop naïve. Trouvant ce qu'elle faisait ridicule, il s'éloigne alors. Pendant ce temps, Tom n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un soupire en voyant Mélodie partir. Puis, il sursaute en voyant Kanashi apparaître sans prévenir. Étant un simple humaine n'ayant pas l'habitude de fréquenter des créatures, il ne s'attendait pas à ce genre d'accueil. Quand Kanashi termine son discours, Tom se reprend et dit : "Heu...ok, bon. En fait, comme vous le savez, je suis là pour inscrire un autre garçon. Il s'agit de Jérémy Fire, le frère de Thomas. Il...il a disons pas grandi dans les mêmes conditions que Thomas et j'aimerais qu'il retrouve un environnement plus stable. J'ai également ramené Thomas. Les médecins ont dit qu'il devait aller dans un environnement familier pour l'aider à retrouver la mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:29

(HRP: il aura essayé de répondre XD)

Tsuki venait de me poser la question la plus compliquée de ma vie, après tout je ne savais pas encore pourquoi je venais de l'embrasser moi !

apparemment elle tenait à l'avoir sa réponse mais


-j'ai du mal a voir comment je suis sensé décrire un truc que je n'ai pas encore compris...mais puisque ça à l'air de beaucoup compter pour toi je peux toujours faire un essai. sur le coup la première réponse qui me vient a l'esprit serait de t'embrasser a nouveau, c'est plus clair comme ça dans ma tête. déjà tu peux être sûre que je ressens bien quelque chose pour toi...même si franchement je ne sais pas encore ce que c'est. Pour ce qui est de jouer avec tes sentiments...je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la question. tu veux dire...essayer de te manipuler comme l'autre malade ?

la seule pensée me semblait tellement n'importe-quoi que j'en eu un petit rire incrédule

-ça non plus je ne pourrais pas le faire si ma vie en dépendait. J'ai même pas réussi à cacher ta vraie nature à mélodie alors comment voudrais-tu que je te mente !? j'en suis incapable et tu le sais aussi bien que moi.

je soupirais un peu, passant à nouveau une main sur sa joue alors que mon sérieux revenait. En fait mon moral prit un coup durant les deux minutes suivantes que je passais a essayer de comprendre assez ce qui m'arrivait pour lui répondre quoi que ce soit. Je ne le savais pas mais la douleur et la confusion étaient bien lisibles sur mon visage.

-je suis sérieux quand je te dis que tu compte pour moi et que ça me tuerais de voir quelque chose t'arriver mais aussi quand je te dis que je ne comprends rien à ce que je ressens. c'est probablement la seule réponse que je peux te donner, tu en sais sûrement trois fois plus que moi sur ce genre de choses.

je soupirais à nouveau, exaspéré de devoir chercher autant pour comprendre un truc qui semblait instinctif à tout le monde a part moi

-j'adorerais pouvoir te donner une réponse claire mais comment je suis sensé expliquer un truc sur lequel je ne sais rien ?

en désespoir de cause je me tournais vers tsuki

-pourrais-tu me donner un coup de main s'il-te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:03

HS : J'inverse pour ce tour.

Ce que lui dit Spyro ne l'aida pas vraiment à ce calmer, enfin elle avait l'air plus calme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait mieux. Quand Thomas lui fit comprendre que sa chanson ne lui disait rien, elle baissa la tête, se demandant comment faire pour qu'il se souvienne de lui. Elle fixa un moment ses pieds, puis tourna les talons.

"Je vois, désolée de t'avoir dérangé pour rien, je vais te laisser tranquille, après tout, je te harcèle alors que tu viens à peine d'arriver, encore désolée, cela ne se reproduira plus. Bonne journée à vous deux"

Sur ce, Mélodie s'en alla précipitamment et fonça dans Rin qui passait avec une corbeille de linge sale, car lorsqu'il n'y avait personne dans la cour, enfin lorsque normalement il n'y avait personne, c'était plus court de passer par là. Mélodie tomba sur les fesses tandis que Rin faillit perdre l'équilibre, mais en faisant une sorte de danse assez étrange en sautant d'un pied sur l'autre, il réussi à retrouver son équilibre et à garder le tout à sa place. Soupirant de soulagement, il posa la corbeille par terre.


- Houlà, toi t'a l'air d'avoir passé un sale moment, tu veux qu'on en parle ?

"J'ai pas envie..."

- Allez tu sais très bien qu'à moi tu peux tout me dire

"A ce qu'il paraît se confier à un démon c'est comme lui vendre son âme, car il peut réutiliser les informations contre soit.. "

- Où tu as lu ces bêtises ?

"Dans un magasine"

- Sérieux tu y crois ? Tu me ferais presque de la peine ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble !

"Désolée..."

- Y a pas de mal, j'ai très bien compris que t'étais pas en forme. Vient avec moi à la buanderie, tu te sentiras mieux après avoir fait trempette avec le linge sale

"Pourquoi je ferais une chose pareille ?"

- Parce que le linge se lave bien avec Ariel, c'est un produit pour nettoyer la lessive, et que c'est aussi le nom d'une sirène...

"Ahhh j'ai compris ! Pas mal l'idée !"

- Ahah je savais bien que ça t'amuserais ! Je suis trop fort ! Bon plus sérieusement, tu viens avec moi, comme ça après je peux aller t'offrir un chocolat chaud, c'est exactement ce qu'il faut à quelqu'un de triste comme toi. Alors ?

"Très bien... Je te suis..."

Rin était étonné qu'elle lui sorte ce genre de propos, car d'habitude elle était toujours gentille avec lui, et surtout n'en avait pas peur, ne s'en méfiait pas, mais en voyant qu'elle n'avait pas l'air bien, il comprit que ses paroles avaient dépassés ses pensées, donc il ne lui en voulait pas du tout, et puis, c'était si rare, alors il n'allait pas lui faire la tête pour si peu. En reprenant sa corbeille il prit la main de la jeune fille pour l'aider à se relever, puis lui fit une blague qu'elle ne comprit pas tout de suite, il fût obligé de lui expliquer avant qu'elle n'ait un grand sourire aux lèvres, amusée par son idée et par sa plaisanterie. Il plaça par la suite son bras autours de sa taille en lui proposant d'aller boire un chocolat après son service. Elle baissa la tête en jetant un coup d'œil furtif à Thomas, puis en soupirant, l'air résignée, elle décida de l'accompagner. Ils s'en allèrent gentiment, tout deux, mais si les amis de Mélodie ou Thomas avaient envie de parler encore à la jeune sirène, ils pouvaient encore le faire en l'interpellant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:26

HS : Cette chanson m'a beaucoup inspirée, pis aussi je la trouve trop belle, alors je la met dans mon post ^^

https://www.youtube.com/watch?v=31WX_kK6Z2g

A l'entendre parler, il n'avait pas l'air de connaître le sujet auquel il s'exposait, ce qui faisait sourire doucement la jeune fille, il était trop mignon à essayer de mettre des mots et des sentiments à cette chose inconnue qu'était l'amour. Il lui disait aussi qu'il ne lui mentirait jamais, de plus, il lui avoua qu'il avait dit la vérité à Mélodie, déjà que pour le baiser elle ne savait pas si elle allait s'en remettre, mais pour cet aveu, elle se dit que cette fois-ci, elle ne voudrait plus jamais lui parler, mais bon, ça restait encore à voir, après tout, cette fille était trop gentille pour arriver à lui faire la tête, de plus, ce n'était pas de la faute de Rain, il avait sûrement été obligé de le lui dire. Tout de même, Rain avait de la chance qu'elle ait apprit ce qu'était l'amour grâce à Mélodie qui le lui avait apprit, car avant qu'elle ne fasse partie de sa vie, elle ne connaissait pas du tout ce que c'était, car ce genre de sentiment, auparavant elle n'en avait pas besoin.

"Tout d'abord, détend-toi tu as l'air tout tendu. Quand on aime une personne, on a envie qu'elle soit heureuse, elle compte pour nous bien plus qu'une autre, et puis, on est prêt à faire tout pour cette personne, même des choses insensées, on est parfois un peu jaloux ou triste quand elle semble ne pas nous aimer, mais quand elle nous dit qu'elle nous aime, alors plus rien au monde, à part son sourire ne peut nous faire plus plaisir, on ne voit plus les minutes s'écouler et l'on voudrait rester toute sa vie avec cette personne, mais avant tout, on se sent bien avec cette personne et on aime partager ce que l'on aime ou pas. Je pense que dans ton cas, tu ne sais pas encore, car comme tu le dis tu n'as jamais encore connu ce sentiment, mais je veux bien te l'apprendre, mais pour être honnête avec toi, embrasser quelqu'un ou avoir envie de l'embrasser est un premier signe d'amour... Oups désolée j'ai beaucoup parlé, j'ai dû t'assommer"

Tsukiyo avait beaucoup parlé, bien plsu que d'habitude. Elle avait envie qu'il comprenne ce qu'était que ce sentiment mystérieux et magique qu'était l'amour. Après avoir terminé son monologue, elle rougit, elle espérait qu'il avait tout assimilé, et surtout qu'elle ne l'avait pas ennuyé avec tout ce bla-bla. Rougissant d'avantage elle approcha ses lèvres des siennes, et tremblant légèrement, n'ayant pas l'habitude d'embrasser Rain, elle approcha encore plus son visage et l'embrassa tendrement. Ceci étant fait, elle retira ses lèvres puis le scruta en souriant légèrement tout en ayant un regard tendre à son encontre. Pendant ce. Pendant ce temps, Kanashi avait l'air plutôt amusée en voyant l'inspecteur qui avait l'air tout tendu en s'adressant à elle.


- Allons détendez-vous, il y a bien longtemps que je ne dévore plus les humains, j'ai bien mieux à faire, comme passer des nuits blanches à veiller sur notre chère directrice, je crois que je devais être nounou dans une autre vie... Quoi qu'il en soit, j'inscrirais ce jeune homme sans soucis. Vous avez bien fait de nous ramener son jumeau, j'espère au moins que son frère veillera à ce qu'il ne fase plus de bêtises, comme taguer les murs par exemple. Y-a-t-il des spécificités à rajouter sur la fiche du jeune Jérémy Fire avant son inscription complète ?

Kanashi avait préféré ne pas dire à l'inspecteur que si elle n'avait plus touché à un humain c'était parce qu'Haneko le lui interdisait et qu'à force de s'occuper de cette dernière sa mauvaise manie lui était passée. Tout en souriant gentiment à l'homme tout en ayant l'air très professionnelle, elle inscrivit le nom du jumeau de Thomas sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:09

Une limousine noire s'approche de l'académie et s'arrête juste derrière la voiture de Tom. Il en sort un homme habillé en costume noir, aux cheveux blancs et aux yeux de couleur argentés. Il avait à sa main une canne et il semblait tout à fait détendu. Il regarde l'école en souriant avant de s'approcher de Kanashi et de Tom. Il sert la main de Kanashi et dit : "Bonjour, vous devez être l'assistante de la directrice je suppose. Je m'appelle Jim Jusbiolos. Je suis venu pour présenter ma candidature en tant que professeur d'histoire. Je suis également ici pour inscrire mon fils".

Il regarde sa limousine et cri :
"Killua! Tu veux bien venir s'il te plaît?!"

Il regarde à nouveau Kanashi et dit :
"Veuillez l'excuser, il est un peu timide".

Il s'avance un peu pour admirer le bâtiment.


"Ha! C'est incroyable, ça n'a toujours pas changé depuis toutes ces années. Heureusement que l'âme de l'académie veille toujours dessus, sinon, elle aurait déjà tombé, surtout durant la bataille. J'avoue avoir été choqué d'apprendre que les Dominateurs l'avaient attaqué, mais aussi soulagé qu'elle soit restée debout".


Il affiche une mine triste.


"Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de Cécilia".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:24

Durant le trajet pour aller à l'académie, Killua commençait un peu à stresser parce que il allait rencontrer des personnes qui ne connaissait pas ou même des ennemis qu'il aurait voulu tuer mais qu'il pourrait pas. Son père lui avait l'air aussi calme que d'habitude ce qui donna une impression de mal à l'aise à Killua car on voyait encore plus sa froideur sur son visage sans son masque.
La limousine noire s'arrêta enfin derrière une voiture. Jim sortit d'abord de la limousine. Killua voulu sortir mais Pichu voulu sortir lui aussi de son corps. Il voulait enfin se montrer au grand jour, maintenant qu'ils sont dans une académie. Mais Killua l'empêcha de sortir.
*Qu'est-ce que tu fais Pichu ?! Ne sors pas maintenant !! Après d'accord.*
*Mais je veux sortir moi !! S'il te plait Killua. En plus ton père ne pourra rien me faire parce que il est sensé rester gentil HAHAHAHA Dommage pour lui.*
*Chut !! La ferme !! Ne te moque pas !!*
Soudain son père l'appelait pour qu'il sorte enfin de la voiture. Pichu sortit enfin de son corps. Killua voulu le faire rentrer mais il ne voulait pas faire attendre son père plus longtemps et du coup, il dit à Pichu de se mettre sur son épaule.
"Bon tant pis, mais tu dis rien d'accord ?"
"D'ac."
Il sortit enfin de la voiture avec Pichu sur son épaule et se mit à côté de son père. Il était en train de parler avec une femme et admirer le bâtiment de l'école.
"Désolé père, de vous avoir fait attendre."
Il s'adressa ensuite à Kanashi qui parlait avec Jim.
"Mon familier stressait un peu donc je le consolais." En disant cela il s'efforça de faire un sourire gêné à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:35

Thomas baisse la tête tristement en voyant Mélodie partir. Il commençait un peu à en avoir marre de cette mémoire qui refusait de se remplir et de faire de la peine autour de lui. C'était vraiment pas une vie. Il s'assit au sol en s'adossant au mûr et en soupirant sous le regard triste de Spyro. Il regarde dans la direction où se trouvait Tom alors qu'une limousine approchait et il écarquille les yeux en voyant le visage de l'homme qui en sort. Il ne put s'empêcher de frissonner en le voyant car il lui disait quelque chose, mais ne savait pas quoi et quelque chose lui disait que cet homme était mauvais. Spyro remarque son changement d'attitude et dit : "Qu'y a-t-il Thomas? Tu te souviens de quelque chose?"

"Cet homme, là-bas, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part".


Le dragon violet regarde dans la même direction que Thomas. Il hausse un sourcil et dit :
"Heu...désolé Thomas, mais on ne l'a jamais vu ce type".

Thomas baisse la tête, se recroqueville sur lui-même et dit :
"J'en peux plus, je suis un inconnu à moi-même, je sais plus qui je connais et qui je connais pas".

"Thomas, soit patient, la mémoire, ça revient pas en un clin d'oeuil".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:10

Quand Kanashi dit qu'elle ne dévorait plus les humains, c'était loin de rassurer Tom, elle aurait mieux fait de se taire car maintenant, il craignait qu'elle le voit comme friandise qu'elle résiste à se jeter dessus pour le dévorer. Enfin, il essaie de ne pas y penser en se rappelant de la raison de sa venue.

"Jérémy est un mutant qui manipule le feu comme Thomas et il a aussi une dragonne comme familier qui reste caché dans son ombre. Cette dragonne est très protectrice envers Jérémy et peut se montrer particulièrement agressive. Quant à Jérémy, il n'est pas très sociale envers les autres et peut se montrer sans la moindre délicatesse. Il paraît qu'il a faillit plusieurs fois s'entretuer avec la jeune Kira quand ils étaient dans leur cachette".


Puis, un homme arrive dans une limousine avec son fils. Tom dit rien alors pensant que c'était une affaire qui ne le regardait pas. Pendant ce temps, Jérémy voit Mélodie s'éloigner avec un autre garçon. Chose qu'il n'appréciait pas car elle était sensée être avec son frère. Il part alors à leur suite et se saisit fermement du bras de Mélodie et lui lance un regard sévère.


"Tu fais quoi avec ce type? T'as pas mieux à faire? Toi mon gars, évite de lui tourner autour car elle est pas libre. Contente-toi de t'occuper de ton linge".


Il tire ensuite Mélodie pour l'éloigner en disant :
"Tu me déçois, je t'ai sauvé pour que tu nous aides à faire retrouver la mémoire à Thomas, pas pour que t'ailles batifoler avec n'importe qui! Thomas est là, il est perdu et il doit se sentir seul et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est aller voir ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:08

(HRP: excuse la réponse moyenne mais je suis en train de me demander si je devrais extirper mon ancien perso des archives et si oui quelles modifs je devrais faire dessus pour éviter le power gaming et le faire coller un peu mieux à l'académie. en tant que fonda tu pourra peut-être m'éclairer un peu j'espère, parce que je ne suis pas trop sûr de mon coup -_-)

je réfléchissais un moment à ce que la louve venait de me dire et franchement ce qu'elle me décrivait collait assez bien avec ce qui m'arrivait en ce moment

-nan, t'en fait pas, j'ai suivi...et ouais, ça résume assez bien ce que je ressens.

presque par réflèxe je l'embrassais une fois de plus, fermant les yeux et la serrant dans mes bras. c'était agréable, chaud et réconfortant. aucune panique cette fois-ci. je prenais mon temps en espérant que ce soit aussi agréable pour elle que pour moi et qu'elle comprenne pourquoi je remettais ça

entre autres c'était à la fois nouveau et l'une des choses les plus agréable que j'aie vécu

en plus ça me stressais moins que de m'exprimer par la parole

le fait que ce soit l'un des seuls signes d'affection que je connaisse a avoir du sens a mes yeux comptais aussi pour beaucoup dans cette histoire

mais un petit doute subsistait dans mon esprit...nous n'allions pas rester comme ça pour l'éternité non ? j'espérais que tsuki en sache un peu sur ces histoires de couples parce que...ouais, bien sûr il FALLAIT a tout prix que le pyromane pervers soit celui qui comprenait ce genre de trucs

...même quand tout va pour le mieux je reste maudit on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:37

HS : Ahahah sacré Jimbolo ! Je sais que je radote, mais il est trop fort ! J'adore Very Happy
Désolée pour l'attente, je n'ai pas pu me libérer plus tôt pour rp T^T

Tsukiyo était contente, car Rain avait comprit ses sentiments. Cependant, il avait toujours l'air un peu perdu. Ah si Cain avait été là, il aurait pût lui apprendre... Quoi que, après mûre réflexions, ce n'était pas une bonne idée. Bon comment faire alors ? En réfléchissant, elle eût une idée.

"Je pense que pour vraiment t'apprendre, il faudrait qu'on ait dans un endroit plus tranquille"

Elle le prit dans ses bras, puis se mit à penser à un endroit qu'elle pensait être des plus convenable pour lui apprendre tout ce que Cain et ses amis, ainsi que sa famille, lui avaient apprit au sujet des sentiments. Le cristal que sa maman adoptive avait accroché à son cou se mit à s'illuminer, puis les téléporta dans un endroit auquel Tsuki avait déjà visité. Pendant ce temps, Kanashi se mit à noter tout ce que disait Tom à propos du comportement de Jérémy, tout en rajoutant les informations qu'il disait au sujet de sa dragonne et de ses pouvoirs.


- Bon, si je comprends bien, il est préférable qu'il ne croise pas trop Kira pour éviter les embrouilles et qu'on tienne les filles à l'écart de Jérémy durant un petit temps pour éviter les soucis. Tout de même, cela ne m'étonne pas qu'il se soit fritté avec la miss, elle est tellement impulsive, et si lui n'est pas très social, c'est normal qu'il y ait eût des étincelles. Au sujet de la chambre, vous pensez qu'il est préférable de le faire dormir avec son frère où qu'il dorme seul ou avec quelqu'un d'autre pour le sociabiliser un peu ?

Kanashi préférait avoir toutes les informations nécessaires pour que le jeune homme puisse avoir une bonne scolarité, et surtout, pas trop de problèmes avec les autres jeunes gens de l'établissement. Par la suite, une limousine fit son apparition. Elle se gara, puis un homme élégant et plutôt beau garçon en sorti. Lorsqu'il s'approcha d'eux, il serra la main de Kanashi, qui se mit à rougir très légèrement. Tom pouvait donc comprendre dans ce comportement que l'esprit avait envie de croquer Jim, mais pas dans le sens qu'il le pensait, c'était plutôt dans un sens sportif et nocturne si vous voyez de quoi je veux parler.


- Oui, je suis son assiste. Je suis enchantée de vous connaître ! J'espère que vous avez préparé votre lettre de motivation ainsi que votre cv pour que je puisse le consulter en attendant qu'elle soit sur pied. La pauvre, elle et son familier sont très malades. Désolée de vous poser cette question, mais vous ne connaîtriez pas par hasard un vétérinaire dont le cabinet serait ouvert aujourd'hui ? Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils semblent être tous fermés.

Haneko engageait les gens au feeling, ce qui n'était pas le cas de Kanashi qui voulait un document au complet et bien structuré, espérons pour Jimbolo qu'il ait pensé à ce genre de détail. Il appela par la suite son fils, et en attendant qu'il sorte de la limousine, il se mit à parler de l'attaque, ainsi que de l'âme de l'académie. Kanashi eût l'air surprise lorsqu'il se mit à parler de Cécilia.


- Vous savez que cela fait depuis des années que la fondatrice n'est plus ? Vous en parlez comme si vous l'aviez bien connue, c'est étrange. Toutefois, vous avez raison, cette académie tient grâce à l'âme qu'Haneko à réveillée grâce à un sceau que possède sa famille, et que nous avons eût un mal fou à retrouver, mais nous y sommes parvenu juste à temps

Kanashi venait de donner une bonne information à son ennemi, sans le savoir, mais avec l'esprit dérangé d'Haneko, il risquait d'avoir du mal à le retrouver pour le détruire et empêcher l'âme de se réveiller une seconde fois. Durant ces quelques minutes qui s'écoulèrent, Killua sorti enfin de la limousine en s'excusant.


- Oh bonjour toi ! Regardez comme il est beau ce jeune homme ! Ce n'est pas grave, j'espère que ton petit compagnon se sens mieux à présent. Pouvez-vous remplir ce formulaire avec votre fils s'il vous plait ? Cela devrait vite être fait. Oh vous pourriez dire au moins bonjour aux nouveaux arrivants au lieu de filer comme des voleurs ! Rin, c'est bien que tu sois tout le temps là pour veiller sur elle, mais ne l'étouffe pas trop d'accord ? J'espère au moins que Takeshi te paye pour garder autant un œil sur cette jeune fille

Kanashi se moquait gentiment du jeune démon, car on pouvait souvent les voir ensemble, donc du coup, elle avait profité pour les intercepter et leur faire un gentil commentaire. Par contre, si elle leur avait fait une remarque sur leur comportement, c'était une déformation professionnelle, car vu qu'avec Haneko elle devait souvent jouer le rôle de la nounou, elle avait reporté son rôle sur ces jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:13

Rin n'aimait pas vraiment la façon dont il le traitait. Mélodie, quant à elle, n'apprécia pas trop se faire embarquer par Jérémy de cette façon. En l'entendant lui faire cette remontrance, elle faillit fondre en larmes. Rin intervint et le fit lâcher prise. Houlà, deux garçon qui se l'arrachaient, ce n'était pas tous les jours qu'elle vivait ça, elle trouvait très étrange. Rin se mit à regarder Jérémy dans les yeux.

- Ecoute-moi bien le nouveau ! Tout d'abord, je sais pertinemment qu'elle est casée...

"Non, s'il te plait, ne te mêle pas de ça, c'est bon, j'ai compris ce que j'ai à faire !"

- Non ce n'est pas bon ! Pour terminer, de quel droit tu te permets de lui parler ainsi ? Elle aussi elle souffre et est perdue, tu n'as pas le droit d'être égoïste et de penser qu'à ton Thomas, parce que Mélodie, est aussi une personne à part entière qui existe, et qui a tout autant besoin de soutiens et d'être écoutée, alors au lieu de la faire se sentir encore plus mal qu'elle ne l'est déjà, tu ferais mieux de l'encourager à ne pas perdre confiance en elle, et j'insiste dessus en tant que frère de cœur de la demoiselle. J'ai pas raison Mélodie ?

"Oui mais... Jérémy à raison, Thomas à besoin qu'on l'aide, j'ai pas bien agit, je me sens nulle"

- Mélodie tu n'es pas possible ! Tu me désespérées !

"Oui, et bien tant pis ! Il faut que j'y retourne !"

- Attend-moi ! Tu vas avoir besoin de soutient pour ne pas craquer !

Rin était remonté contre Jérémy, mais Mélodie, elle, elle était encore plus mal à l'aise qu'auparavant et avait vraiment l'air de pouvoir s'écrouler à tout instant. Au final, elle réussi à retrouver la motivation pour retenter sa chance auprès du jeune homme qu'elle aimait. En l'entendant dire ces paroles, Rin se tapa son front avec le plat de sa main en ayant l'air désespéré. Se fichant de son linge, il fût obligé de courir après Mélodie pour tenter de la rattraper et éviter de la perdre de vue. Ils se firent par la suite arrêté par Kanashi. Ils dirent tous les deux bonjours, ayant l'air un peu étonné en voyant Jim et Killua, car ils avaient l'impression de les avoir déjà vu quelque part, mais ils ne savaient plus où. Mélodie profita que Rin répondit à Kana pour continuer son chemin et aller voir Thomas.


- Non, il ne me paie pas, pourquoi il devrait ? Si c'est le cas, faudra que je pense à lui poser la question, parce que je commence sérieusement à en avoir de plus en plus besoin. Je ne l'étouffe pas, je ne la surveille que lorsqu'on se retrouve par hasard au même endroit. Depuis que ces salopards de dominateurs savent qui elle est, il faut faire encore plus attention, surtout que l'une d'entre eux avait l'air d'avoir envie de faire des expériences dessus, c'est dégueulasse ! Alors voilà pourquoi je veille sur elle dès que je le peux

Il ne faisait plus attention au chef des dominateurs et à son fils, qui devaient sûrement être en train de remplir le formulaire que leur avait donné Kanashi. En tout cas, Rin avait l'air d'être bien remonté contre les dominateurs, et c'était tout à fait compréhensif. Pendant ce temps, Mélodie s'était approchée discrètement de Thomas, elle sentait son cœur qui battait la chamade, elle avait peur de faire une nouvelle bêtise et d'être à nouveau idiote. Lorsqu'elle fût prêt de lui, elle posa une main sur son épaule.


"Désolée pour avant Thomas, je n'ai pas très bien agit, parce que ce qu'il s'est passé m'a beaucoup chamboulée, mais c'est terminé à présent ! Je voudrais beaucoup que l'on soit ami, est-ce que tu veux bien qu'on le soit ?"

Après lui avoir proposé d'être ami, en ayant encore le cœur serré, Mélodie entendit une fenêtre s'ouvrir, puis des gens ricaner. C'étaient des sales gosses qui n'appréciaient pas beaucoup Thomas, alors ils le visèrent, puis balancèrent un gros sceau d'eau à son encontre, car avaient l'air de savoir qu'il ne supportait pas cet élément. Mélodie le sachant très bien, le poussa, ce qui fit qu'elle se reçu toute l'eau à sa place.


"Désolée Thomas, j'ai vu qu'ils allaient te le balancer dessus, mais je n'ai pas eus le temps de te prévenir, j'espère que tu n'as rien et... Et que tu n'as pas peur de moi..."

Mélodie baissa la tête en ayant peur de sa réaction. Lorsqu'elle était mouillée, elle retrouvait son apparence normale, donc de sirène, et cela n'avait pas manqué à cause de l'eau qu'avaient balancés ces sales gamins. Mélodie était bien plus jolie en sirène qu'en humaine, pour ce point, le sujet était indiscutable, mais vu qu'il avait l'air d'avoir peur des créatures, il risquait d'avoir peur d'elle, et ce n'était pas du tout ce que désirait la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:34

La jeune femme confirme le fait qu'elle était bien l'assistante de la directrice et lui explique le fait qu'elle avait besoin d'un CV et d'une lettre de motivation. Heureusement, Jim y avait pensé, du moins, pour ce qui est du CV, ne trouvant pas nécessaire de faire une lettre de motivation vu qu'il venait de lui-même. Il la regarde alors et dit : "Ho, je comprends, c'est problématique en effet. Je ne connais pas de vétérinaire, mais il me semble que la personne qui est responsable de l'animalerie de la ville s'occupe aussi de soigner les animaux et il est toujours ouvert si ça vous intéresse. Pour ce qui est de mon CV de ma lettre de motivation, j'ai apporté un CV, mais je n'ai pas jugé bon de faire une lettre de motivation car j'ai préféré venir en personne pour proposer ma candidature. Comme vous pouvez le voir, je ne manque pas de connaissance en histoire. J'ai participé à la guerre entre les humains et les créatures à l'arrivée de cette dernière, j'ai effectué plusieurs recherches sur l'histoire des mutants. J'ai également de notions en psychologie et pratique plusieurs langues. Peut-être que mes références peuvent paraître faibles, mais je suis une personne motivée et je me sens tout à fait capable d'enseigner à des élèves".

Il sort un papier et le passe Kanashi avant de faire son petit discours. Voilà où il voulait en venir sur le fait qu'il avait trouvé inutile de faire une lettre. Vu qu'il avait lui-même sa présentation, inutile de gaspiller plus de papier. Ce qui était à la fois économique et écologique, une vraie perle quoi. Puis, Kanashi se met à l'interroger sur ses connaissances au sujet de l'académie et de la fondatrice de l'établissement. Par contre, ensuite, elle donne une information qui intrigua ainsi l'homme aux cheveux argentés.

"Je sais qu'elle n'est plus de ce monde oui, malheureusement. Je l'ai connu oui, c'était une femme merveilleuse, elle a été comme une mère pour moi. Voyez-vous? J'ai passé une partie de mon enfance entre ces mûrs alors qu'elle n'était qu'un orphelinat. J'ai été abandonné devant ce portail avant d'être recueillit par Cécilia et j'y ai grandit jusqu'à ce qu'un homme qui accepte les pouvoirs que j'avais et ne contrôlais pas m'adopte. Quand Cécilia est décédée, j'avoue avoir été très affectée. J'ai encore un jeune homme quand cette tragédie est arrivée et j'avais perdu mon père adoptif peu de temps avant".


Jim eut un air à la fois triste et mélancolique en repensant à cette époque. Puis, il se reprend, affiche un faible sourire et dit : "Enfin, c'est la vie, que voulez-vous? Il y a des hauts et des bas, mais ce la ne doit pas nous empêcher d'avancer. Pour cette histoire de clé et de sceau, j'en ai entendu parlé, mais je pensais que ce n'était que des légendes ou des rumeurs. En vu du fait que c'était Cécilia qui la possédait avant, je serais bien curieux de savoir comment elle s'est retrouvée dans la famille de votre directrice. À moins qu'elle était cachée dans l'établissement et que mademoiselle Érika Mizuiro l'ait trouvé puis recaché, je ne vois que cette explication".

Puis, il vit une étrange créature jaune sortir de sa limousine avant Killua qui dit que c'était son familier. Jim dit alors : "Ton…familier? Hmmm, c'est étrange, je ne savais pas qu'un de ces animaux t'avais choisit. Killua...mais que t'ai-je dit au sujet des secret? Pas ça entre nous. Tu avais peur que je refuse que tu le gardes? Mais voyons, tu n'avais pas à avoir peur de ça voyons".

Puis, Kanashi lui demande de remplir le formulaire. Jim prend alors le papier et commence à le remplir avant de dire à Killua : "Je m'en occupe Killua, vas jouer un peu avec les autres enfants, c'est la récré, tu ne les dérangeras pas".

Alors que Kanashi discutait avec un jeune démon, Jim termine de remplir le formulaire avant de la passer à l'assistante.

"Tenez, j'ai terminé. Qu'en est-il de ma candidature?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:07

Jimbolo fut surpris de voir que Killua avait un familier mais il ne le prit pas mal. Il fut quand même déçu que Killua le cache car il a horreur que ses subordonnées lui cachent des choses, même ses enfants. Killua s'attendait à ce qu'il s'énerve vraiment parce que il croyait qu'il détestait autant les familiers que n'importe quel créature. Mais même si ça l'énervait, il devait resté correct maintenant qu'il joue le rôle d'un professeur. Si il devait montrer sa colère ça serait en parlant dans la tête de Killua mais c'est tout.
Soudain deux personnes leur dirent bonjour avant de s'en aller vivement. Ces personnes-là étaient les dernières personnes que Killua ne voulait pas voir. C'était en effet la sirène et son ami qui l'avait délivré. C'est surtout la sirène qui le préoccupait car elle avait ce don bizarre de rendre fou Killua à cause de sa pureté et de sa gentillesse. Elle n'avait aucune haine en elle. Killua n'avait encore jamais rencontré de personnes comme ça. L'une des rares personnes à perturbait Killua à ce point. Mais ensuite Kanashi leur montra un formulaire à signer. Son père dit alors à Kilua d'aller jouer avec les autres enfants pendant qu'il s'occupe de le signer. Killua ne voulait surtout pas le quitter et rencontrait des gens qu'il connaissait mais qui étaient en fait ses premiers ennemis. Une situation qui rendrait vite mal à l'aise Killua. Mais bon son père lui avait dit auparavant qu'il esperait qu'il ne soit pas un boulet et qui fasse bien sa mission donc Killua s'en alla sans dire un mot.
Il s'approcha alors de Mélodie et de Thomas mais pas trop près non plus. Il reconnut le garçon qui avait délivré les autres enfants et qui était venu avec un dragon femelle violet. Mais le garçon était très différent de l'autre "Thomas" qui l'avait affronté. Il n'avait pas du tout la même tenue vestimentaire, il n'avait pas la même aura froide et le même regard. Et surtout il avait un autre dragon qui était un mal et qui avait l'air plus sympa que l'autre. Tout à coup des enfants se mit à jeter un seau d'eau vers Thomas mais Mélodie le poussa et se transforma du coup en sirène. Cette fois Killua ne fut pas surpris de cette transformation car elle avait déjà fait ça auparavant et du coup il resta de marbre face à la scène. Thomas était alors par terre. Killua voulut faire bonne impression auprès d'eux et donc releva Thomas. Quand à Mélodie avait l'air l'air d'être très mal à l'aise face à Thomas car on aurait dit que c'était la première fois qu'elle se transformait devant lui car elle lui dit de ne pas avoir peur d'elle. Ça expliquait tout ! Il s'approcha alors de Mélodie.
"Euh.. Ça va? Quels crétins ces gamins... Il fit un sourire pour paraître qu'il a des sentiments. Il se tourna alors vers Thomas.
"N'aie pas peur d'elle, c'est juste une sirène."
Il se tourna alors vers Mélodie.
"Euh...c'est pas trop pratique de rester dans cette forme. Tu peux te re transformer quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:45

Thomas ne répond pas à Spyro. Patienter est bien une chose qu'il en avait marre de faire. C'est tout ce qu'il n'arrêtait pas d'entendre depuis qu'il était réveillé et ça commençait assez à l'agacer. Toujours la même rengaine. C'était facile à dire pour eux, ça se voyait que ce n'était pas eux qui avaient l'impression d'avoir du vide dans la tête. Ils ne diraient pas ça s'ils avaient été à sa place. Spyro, lui, ne savait vraiment plus quoi dire pour l'aider à lui remonter le morale. Il avait l'impression que quoi qu'il faisait ou dise, le morale de Thomas empirait. Cela l'attriste beaucoup car il aimerait qu'il redevienne joyeux comme avant ou retrouve le sourire au moins. Il a l'impression que cela faisait super longtemps qu'il n'avait plus rit. Mélodie finit par revenir en s'excusant de son comportement en demandant à Thomas s'il voulait qu'ils soient amis. Thomas relève la tête doucement et la regarde, ne comprenant pas vraiment sa question. Il se sentait bizarre quand il songeait à ça, comme si au fond de lui, il était triste qu'elle le considère juste comme un ami et que l'idée ne lui plaisait pas trop. Il n'arrivait pas trop à comprendre ce sentiment.

"Je...Je sais pas, ça me fait bizarre de t'imaginer en simple amie. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Désolé, et ne soit pas triste, ça me fait mal de voir des gens tristes que je connais triste autour de moi car je ne sais pas qui ils sont".

Puis, soudain, Mélodie le pousse sur le côté et se fait mouiller à cause de gamin qui avaient envoyé de l'eau à l'endroit où il se trouvait. Alors que Spyro se mettait à grogner contre les fauteurs de trouble, Thomas écarquille les yeux en voyant les jambes de Mélodie se transformer en queue de poisson. Alors qu'elle lui parlait, il avait la bouche grande ouverte, béat. Aucun son ne sortait de sa bouche. Puis, un gamin s'approche pour aider Thomas à se relever et lui demander de ne pas avoir peur de Mélodie. Thomas se reprend et dit : "Heu...Je...je n'ai pas peur. J'ai juste été surpris, c'est tout".

Il hausse un sourcil en regardant le garçon.

"Heu...on se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:35

Suite aux paroles de Kanashi, Tom répond : "Je pense qu'il vaut mieux le laisser avec Thomas, au moins dans un premier temps".

Ensuite, Kanashi se met à discuter avec l'homme aux cheveux argentés, puis avant un jeune démon. Pendant ce temps, Jérémy était vraiment en colère suite aux paroles de Rin. Il le saisit alors par le col, lui lance un regard à la fois noir et menaçant et dit : "Écoute-moi bien, mon frère est amnésique, tu entends? Amnésique! Je pense pas que tu agirais ainsi si c'était toi qui était dans cet état! Alors un conseil, évite de me chercher ou tu vas me trouver".

Il le lâche alors et voit lui et Mélodie s'éloigner. Puis, alors que Mélodie était allée voir Thomas, Rin se fait interpeller par Kanashi. Jérémy allait voir Thomas aussi quand il sent étrangement qu'il était un peu plus léger et il savait pourquoi. Il se tourne vers Rin et voit que Cynder s'était décrochée de son ombre pour aller vers Rin. Tel qu'il connaissait la terrible dragonne, il savait que ça ne sentait pas bon. Il accourt alors vers eux. Cynder, elle, avait reprit son apparence normale juste derrière Rin, avait électrifié ses crocs et mordu le derrière de Rin. Après, elle le lâche en disant : "Voilà ce qu'il en coûte de mal parler à Jérémy sale freluquet!"

Jérémy arrive et soupire en voyant qu'il était arrivé trop tard.


"Cynder! Je ne suis même pas encore inscrit que tu me fais remarquer!"

"Je m'en fiche! Il n'avait qu'à pas te parler mal ni de te traiter d'égoïste alors que tu penses au bien de ton frère! Qu'il aille voir dans le dictionnaire la définition du mot "égoïste" et qu'il revienne nous voir!"


Jérémy se frappe la tête avec le plat de sa main en soupirant d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:07

Kanashi écoutait Jim parler en ayant l'air très attentive. Son cv avait l'air d'être bien rempli, de plus, il lui avait apporté un précieux conseil. C'était sûr, plus tard elle irait appeler la personne que lui avait conseillé le prof d'histoire. Il lui dit ensuite ce qu'il connaissait de l'orphelinat. Elle ne pensait pas que son passé était aussi tragique, mais Haneko aimerait sûrement l'entendre. Lorsqu'il eût fini de parler et lui donna la feuille d'inscription de Killua, Kanashi la lui prit en lui faisant un grand sourire.

- Bien, tout est parfais. Pour ce qu'il s'agit de ce que vous pensiez être une rumeur, moi aussi je pensais que ça en était une, mais non. Erika était une descendante de la famille des Magister, nous l'avons découvert dernièrement avec Haneko. Et pour ce qui est de votre inscription... Euh les enfants, vous devriez aller jouer vous aussi !

Déclara Kanshi après avoir vu Cynder mordre les fesses de Rin, ce qui l'avait un peu mise mal à l'aise, ce qui expliquait la raison pour laquelle elle voulait qu'ils aient ailleurs, surtout que le sujet qu'ils allaient parler était très sérieux. Alors qu'elle voulu à nouveau prendre la parole, un halo bleu fit son apparition avant de laisser apparaître Kyubi et Haneko en robe de chambre bleu foncée. Kyubi avait un bonnet sur la tête, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. En les voyant, Kanashi soupira, puis accourut vers eux, pour les rattraper en mettant ses bras sous leurs bras pour les maintenir en équilibre.


- Haneko ! Ce n'est pas parce que tu es malade que tu dois ridiculiser ton pauvre familier !

"Pas ma faute, c'est lui qui a voulu, il avait froid..."

Et les couvertures c'est pour les chiens ?

"Vi, lui c'est un renard, je voulais pas mélanger"

- Vous êtes tous les deux des sombres crétins ! Je vous avais dit de rester au lit, c'était pourtant pas compliqué à comprendre !

"Si, mais t'avais dit que tu serais de retour dans quinze minutes, ça fait presque une demi-heure que t'es partie, je m'inquiétais, pis c'était pas à toi d'aller à ce rendez-vous avec l'inspecteur et... l'autre inconnu !"

- Mais bien sûr ! Parce que tu crois que j'allais te laisser y aller alors qu'à vous deux vous devez faire entre 70 et 80 degrés ? Pas question ! Allez hop au lit ! Je m'occupe de tout, je te l'ai déjà dit !

"Ok, mais avant... vous pourriez peut-être vous présenter et dire pourquoi vous êtes venu alors qu'on avait seulement rendez-vous avec le tuteur de Jérémy*

Kanashi était totalement dépitée par le manque de confiance et la détermination de la jeune fille, d'ailleurs, elle l'avait engueulée comme si elle était sa fille, ce qui n'était pas le cas, et heureusement pour elle, sinon elle serait sûrement morte une seconde fois. Haneko fini par accepter de retourner se coucher, mais avant elle désirait savoir qui était Jim, ce qui était tout à fait normal, car elle ne se souvenait pas avoir demandé un rendez-vous supplémentaire, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle se méfiait malgré le fait qu'elle avait de la peine à tenir debout et à se concentrer. Dans cet état, leur nouveau prof d'histoire aurait plus de facilités de se faire accepter ou de demander plus facilement d'autres choses qu'il ne pourrait sûrement pas demander en temps normal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles _kiris10
Retrouvailles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:46

Mélodie était heureuse et à la fois très gênée qu'il ne veuille pas être son ami, car cela voulait dire qu'il avait gardé en mémoire, sans le vouloir, l'amour qu'il avait pour elle, mais n'avait pas l'air de le savoir, ce qui était bon signe. Par la suite, un gamin arriva en aidant à relever Thomas, puis il s'adressa à elle en disant que ce n'était pas très pratique, ce qui arracha un faible sourire à la jeune fille.

"Non, ça ne l'est pas trop, je n'arrive pas encore à contrôler ma véritable nature, donc je dois toujours attendre que mes jambes reviennent, mais ce n'est pas grave, on a pas besoin de jambes pour se faire des amis ! Comment tu t'appelles ? Tu es nouveau non ? Pourtant j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré. Bon ça ne fait rien, c'est peut-être mon cerveau qui a un petit soucis, il s'est prit pas mal de décharges ces derniers temps"

Mélodie avait l'air de plaisanter, de faire comme si tout ce qu'il c'était passé n'était pas grave. Elle fixa ensuite Thomas, puis baissa la tête en rougissant. Fallait-il le lui dire ou pas ? Après tout, s'il avait un semblant de conscience pour ce qui les concernait, mieux valait ne pas hésiter et y aller. Elle releva la tête, espérant qu'il la prendrait au sérieux.


"Thomas, si tu ne veux plus que je sois triste, tu dois bien m'écouter, d'accord ? Je ne suis pas n'importe quelle sirène, je suis TA sirène ! On... On était amoureux l'un de l'autre avant que tu ne sois amnésique, c'est pour cette raison que tu n'as pas voulu que l'on soit ami. Je ne voulais pas te brusquer, mais je me sens obligée de te le dire. Je t'aime, même si tu ne te souviens plus de moi. Tu as toujours eus peur que l'on forme un couple à cause de Jimbolo, mais à présent, c'est fini, il n'est plus alors peut-être qu'on pourrait... Non excuse-moi, tu ne dois même plus savoir qui est Jimbolo, et je ne voudrais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Excuse-moi, je suis idiote. Si tu me le permets, je voudrais bien te chanter une autre chanson"

https://www.youtube.com/watch?v=k5GxbSELQLo
Mélodie s'était rendue compte qu'elle lui en disait trop, alors elle avait préféré ne pas résumé le sujet "Jimbolo", car elle ne voulait pas lui faire de la peine, par contre, elle espérait qu'il comprendrait ses sentiments, et qu'il serait toujours amoureux d'elle, même en n'ayant plus sa mémoire. En chantant, il ne se passa rien cette fois-ci, ce qui devait sûrement surprendre tout le monde, enfin ceux qui connaissaient ce qu'il ce passait lorsqu'elle se mettait à chanter. Elle scruta alors Spyro en riant doucement. Vu qu'elle semblait être bien plus heureuse, sa perle retrouva une bonne partie de son éclat. Pendant ce temps, Rin n'avait pas apprécié ce que lui avait dit Jérémy, il était même prêt à se battre avec lui pour le faire entendre raison, mais sans qu'on le prévienne, il se fit mordre le derrière, ce qui lui fit émettre un cri de douleur. Il se retourna et pût voir qu'il y avait une dragonne à côté du jeune homme.


- Tu es le familier de Jérémy ? T'étais pas obligé de t'en mêler sale bête ! A cause de toi, je n'ai plus qu'à aller recoudre mon pantalon, c'est vraiment pas malin ! Bon je reviens plus tard, j'espère que tu auras des excuses à me fournir à mon retour, parce que, si tu n'avais pas des pattes, je te l'aurais fait recoudre !

Rin était vraiment fâché, il comptait bien faire payer cet affront lorsqu'il en aurait l'occasion. En attendant, il se retourna et s'en alla, ce qui fit qu'ils purent voir un bout de son caleçon, dont le motif était des flammes qui formaient un cœur, c'était un cadeau, c'était donc la raison pour laquelle il le portait, sinon il n'aurait jamais porté un truc pareil. Il s'en alla donc jusqu'à la buanderie d'un pas pressé en ayant l'air motivé pour recoudre son pantalon, dont il avait pût retrouvé le bout déchiré par terre. Tout ces petits détails énervaient Rin, car de un il n'avait pas beaucoup d'argents, et de deux, c'était une raison de plus pour se moquer de lui, car un démon qui recoud et qui s'occupe du linge, ça ne fait pas sérieux, voilà donc la raison pour laquelle il n'avait pas été enthousiaste lorsqu'Ondine et Mélodie avaient insisté pour qu'il postule pour ce job, car même s'il était sympa, il avait tout de même sa fierté de démon qui était en jeu, fierté qui descendait de plus en plus à cause de ce qu'il prenait la peine de faire pour se rendre utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:19

Kanashi semble satisfaite et n'avait rien à redire sur le formulaire d'inscription. Ce qui voulait dire que Jim l'avait bien rempli et n'avait rien à modifier, tant mieux, c'était un gain de temps. Par contre, il était assez surpris d'apprendre que Érika était descendante de la famille Magister qui était justement le nom de famille de Cécilia. Donc, ils devaient être parents.

"Vraiment? Mais c'est intéressant ce que vous me dites-là. C'est un fait historique. Tiens, je vais en prendre note. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce lieu est vraiment chargé d'histoire et je compte bien continuer à percer tout ses mystères".

Il prend un carnet et prend des notes sur ce que venait de lui dire Kanashi qui l'intéressait beaucoup. On aurait dit un chercheur venant de découvrir un trésor. Puis, Haneko apparaît et se met à discuter avec Kanashi avant de s'intéresser à Jim. Celui-ci sourit aimablement et dit : "Bonjour, Mademoiselle Mizuiro, enchanté de vous rencontrer. Je suis Jim Jusbiolos. Je n'ai pas pris de rendez-vous parce que je viens d'arriver en ville avec mon fils et que je n'avais pas de date de disponibilité à vous donner, donc je suis venu dès que j'ai pu. Je suis ici pour postuler en tant que professeur d'histoire et pour inscrire mon fils en tant qu'élève. Il s'agit du jeune garçon qui se trouver avec la jeune sirène et le garçon avec un dragon là-bas".

Jim montre Killua dans la cours. Il regarde ensuite la directrice.

"Je lui ai demandé de jouer avec les autres enfants pendant la récréation histoire qu'il se fasse un peu de copains pour l'année prochaine. J'espère que ça ne vous dérange pas. J'ai donné mon CV à votre assistante ici présente. Cependant, elle ne m'a pas répondu au sujet de ma candidature. Peut-être que vous pourriez m'éclairer".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:38

Killua avait oublié de se présenter donc Thomas lui demanda alors qui il était.
"Désolé je me suis pas présenté. Je m'appelle Killua, je suis nouveau et je suis en première année. Je viens d'arriver avec mon père. Il est professeur et il est le nouveau professeur d'histoire."
Pichu qui était toujours sur l'épaule de Killua rajouta une remarque.
"Désolé il est un peu timide tu vois. Il sait pas trop s'y prendre avec les gens." Killua se sentit un peu gêné et fit un petit sourire.
Il montre alors son père en train de signer le formulaire.
Mélodie lui demanda à son tour son nom et en même temps lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais que c'était peut être son imagination.
"Si j'aurais déjà rencontré une sirène je l'aurais su je pense. Je m'appelle Killua et oui je suis nouveau."
Ensuite Mélodie s'adressa à Thomas et lui avoua qu'ils étaient ensemble avant qu'il devienne amnésique. Elle dit aussi que Thomas ne se rappelait plus de Jimbolo maintenant ce qui intéressa Killua. C'était une information importante, mais Killua ne savait pas si Jimbolo était au courant que Thomas ne se rappelait plus de rien. Il aimerait lui faire part de cette information mais il ne savait comment sans qu'on les entende. Au moment où elle dit que Jimbolo n'est plus, Killua sourit intérieurement.
*Malheureusement pour toi et Thomas, il est plus près que tu ne le crois.* Mélodie se mit alors à chanter, ce que Killua détestait le plus. Il essaya de ne pas l'entendre mais il ne voulait pas que Mélodie se rende compte donc il l'interrompit.
"Euh tu parles de Jimbolo ? Le grand Jimbolo ? Celui que Thomas a maudit quand il était petit et qui l'a vaincu durant une bataille ?" Quand il parla de son père, il essaya de ne pas montrer son admiration envers lui et donc il fit un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:13

Mélodie ne semblait pas connaître ce garçon. Cela devait vouloir dire que lui non plus ne le connaissait pas peut-être. En tout cas, Spyro ne semblait pas le connaître non plus, donc au moins il avait la réponse à sa question. Ce garçon se présente sous le nom de Killua et son familier explique comme quoi il était timide. Ensuite, Mélodie se met lui faire une révélation. Thomas ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire. Déjà, elle ne lui appartenait pas, ensuite, il ne comprenait pas le sens du mot amoureux, donc il se sentait un peu bête.

"Je suis désolé, mais pourquoi tu dis que tu es ma sirène? Tu ne m'appartiens pas. Et ça veux dire quoi ça amoureux? Je ne comprends pas ce terme".

"Cela veut dire que tu l'aimes passionnément".

"Je l'aime? Comme toi?"

"Tu l'aimes différemment on va plutôt dire".

Mélodie se met à lui donner des précisions sur leur relation et quand elle prononce le mot Jimbolo, Thomas affiche un air choqué. La voix de la chanson de Mélodie s'éloignait de sa tête.  Alors que Killua posait des questions, Thomas eut une horrible douleur qui fait qu'il se tient la tête entre ses mains en hurlant. Spyro affiche un air inquiet et dit : "Thomas! Que t'arrive-t-il?"

Mais Thomas ne lui répondait pas. des images horribles défilaient dans sa tête. Celle d'un homme masqué, d'une femme et d'un homme à terre, morts, des gens qui s'entretuaient, d'une maison brûlés par les flammes. C'était des choses horribles. après ça, la douleur se dissipe et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7586

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:21

Cynder ricane en voyant le caleçon ridicule de Rin. Jérémy, lui, n'avait vraiment pas envie de rire. Quand Rin s'adresse à Cynder, cette dernière dit : "Si une personne doit des excuses, c'est toi pour avoir mal parler à Jérémy et que j'ai des pattes ou non ne change rien car je n'aurais pas touché à ton pantalon pour le réparer. Soit encore heureux que je n'ai pas plus mordu pour que tu te retrouves les fesse à l'air. Un conseil, change de ton avec moi. J'ai plutôt bien aimé le goût de tes fesses, j'aimerais bien goûter le reste".

Elle affiche alors un immense sourire, mettant ses crocs pointus et dangereux en évidence.

"Cynder, ça suffit maintenant!"

Tom avait vu toute la scène et avait lâché un soupire. Il regarde alors Kanashi et dit : "Vous voyez ce que je voulais dire quand j'ai dit que Jérémy avait une dragonne agressive? Elle menace même les gens".

Puis, Haneko arrive et se met à discuter avec Kanashi avant de se tourner vers Jim. Tom s'approche et dit : "Bonjour, comme vous pouvez le voir, je suis là pour inscrire Jérémy".

Il regarde Jérémy et Cynder et lâche un soupire.

"Et je ne vous cache pas que ça commence assez mal".

"C'est pas ma faute, c'est Cynder. Les dragons dont de nature indépendants, on ne peut pas les contrôler ou les dresser comme de simples animaux".


Puis, il voit plus loin Thomas s'évanouir, tout comme Tom. Ils accourent alors, inquiets. Une fois assez près, Jérémy demande : "Que s'est-il passé?"

"Je ne sais pas. Il a eu une douleur à la tête et il s'est évanoui".

"Je vais chercher l'infirmière".

Tom court alors à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:21

Haneko trouvait ce Jim très sympathique. Il voulait postuler pour le poste de professeur d'histoire. Kanashi scruta la jeune femme avec un regard qui voulait dire "Je te résumerais plus tard", Haneko la scruta, malgré qu'elle était malade, avec un regard qui voulait dire "explique-moi sinon je te fais exploser", ce qui ne servirait à rien puisqu'elle était déjà morte sa pauvre nounou. Kanashi soupira, puis lui donna le cv, tout en continuant à la maintenir pour qu'elle ne tombe pas. Haneko prit le cv, mais eût du mal à se concentrer, d'ailleurs on voyait bien qu'elle s'endormait après chaque lignes qu'elle lisait, mais elle ne voulait pas abandonner. En fait, elle était tellement concentrée sur ce qu'elle lisait qu'elle n'entendit pas ce que Jim lui disait à propos de son fils. Par contre, lorsqu'elle entendit Kyubi grogner, elle détourna la tête pour le regarder avec un regard incrédule.

"Y a quoi ?"

> Ce type, il sent la mort, l'horreur et le dégoût, mais personne ne l'a remarquer ! Jim, ça pourrait être un diminutif de Jimbolo !

[color=cyan]"Tu racontes n'importe quoi ! Nounou, Kyu il délire, il croit que le nouveau c'est Jimbolo"[/colro]

- Houlà, en effet, il vaudrait mieux que j'appelle d'urgence le gars que m'as conseillé ce brave professeur.

"Oui, professeur, parce qu'on l'engage ihih"

- Oh nous lâche-pas ! Dites, vous pouvez veillez sur eux deux minutes s'il vous plait ? Je n'en aurais pas pour très longtemps !

Kyubi était totalement dégoûté que personne ne le croie, pourtant, il devrait avoir l'habitude avec Haneko, mais non, il était tout de même frustré. Après avoir demandé à Jim de veiller sur sa patronne, qui avait dit qu'elle l'engageait en ayant l'air bien sûre d'elle. Kanashi s'en alla pour téléphoner tandis que l'inspecteur se mit à discuter avec Haneko.

"Bonjours. Oui, je sais que je devais vous inscrire, Kana s'en est sûrement chargée. Vous en faites pas, une dragonne, ça fini par s'apprivoiser, faut juste savoir comment s'y prendre et je parle en connaissance de cause"

Kanashi, en voyant l'inspecteur se précipiter en direction de la cours, le suivit, espérant qu'il n'y avait rien de grave, coupant ainsi sa communication alors qu'elle n'avait pas encore débutée. Arrivant à l'endroit où jouait les jeunes, elle pût voir un Thomas évanouit et une Mélodie, transformée en sirène, et ça, elle ne savait pas pourquoi, car il n'y avait pas d'eau dans le coin, mais ce qui était sûre, c'était qu'elle avait l'air inquiète pour son cœur.


- Ne vous dérangez pas inspecteur, je l'appelle de suite

Avec son téléphone, Kanashi fit le numéro de l'infirmière, lui disant que c'était une urgence, dès qu'elle l'eût au combiné, puis raccrocha en leur disant qu'elle allait bientôt arriver, puis fit une nouvelle tentative pour tenter de rappeler le type de l'animalerie, qu'elle n'avait pas pût avoir. Décidément, tout le monde était hs aujourd'hui, heureusement qu'elle était là pour tout gérer en l'absence de Mirajane et Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles _kiris10
Retrouvailles 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:23

Après sa mésaventure dans les montagnes, Léo s'envolait à travers la forêt suivit de près par Oliver. Vu qu'il manipulait le vent, c'était facile pour lui d'accélérer leur envole. Après que Kira ait été emmené par un mercenaire, il avait décidé d'aller voir cette fameuse académie dont il pensait que cette fille venait de là. Bon, elle ne lui a pas dit, mais vu comme elle était paumée que cette école était réputée pour accueillir des gens paumés, il avait de suite fait le lien. Vu qu'il connaissait déjà le chemin pour être venu lors de la bataille contre les Dominateurs afin d'évacuer les élèves et donner un coup de main, il n'eut pas de difficulté à trouver le lieu. Par contre, une fois arrivé sur place, il reconnaît Haneko et Kanashi qu'il avait déjà rencontré à Ithaque quand Rirk l'avait capturé pour obtenir l'arme de son ancêtre qui s'est avéré être une arc en bois de laurier que seul lui pouvait utiliser. Mais bon, il n'avait pas le temps de tarder là-dessus. Il atterrit au sol et dit : "Désolé de vous déranger. Connaissez-vous une certaine Kira? Si c'est le cas, elle est en grand danger. Elle a été emmenée par une mercenaire!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:51

Ainsi donc, ce nouvel élève s'appelait Killua, très bien, elle s'en souviendrait. Il disait être le fils du nouveau professeur, tient ils en auraient un nouveau ? Mélodie ne semblait pas être au courant, , mais elle eût l'air contente, parce qu'elle adorait apprendre de nouvelles choses chez les humains. Le jeune garçon lui dit qu'il ne semblait pas la connaître, bon, au moins, elle était sûre que c'était sa mémoire qui ne lui jouait pas des tours, c'était juste son imagination qui était très débordantes. Lorsqu'elle remarqua enfin Pichu, elle eût l'air d'avoir un peu peur, puis se reprit en souriant, car ce n'était pas parce qu'il dégageait de l'électricité qu'il était forcément méchant.

"Tu es mignon ! Tu ressembles beaucoup à un familier d'un jeune garçon qui doit avoir le même âge que Kilula, Kilua, Kiua... Mince je ne sais plus comment s'appelle ton maître, c'est trop bête ! Bon ça ne fait rien, je vais t'appeler Ki, c'est plus simple. Donc Ki, le familier que je connais est celui de Lucas. Il possède une souris électrice plus grande, mais qui lui ressemble beaucoup"

Mélodie tentait de ce concentrer sur Killua pour éviter de trop souffrir en entendant Thomas demander à Spyro ce qu'était l'amour. Cette question la faisait beaucoup trop souffrir pour qu'elle ait envie de suivre la conversation, ce qui expliquait par la même occasion la raison pour laquelle la miss ne semblait plus capable de se souvenir du prénom du nouvel arrivant. Mélodie avait l'air de s'en vouloir terriblement de ne pas se souvenir du prénom du jeune homme avec la souris électrique sur l'épaule. Elle reprit tout de même le fils de la conversation, et tenta de lui expliquer brièvement à quoi ressemblait Rox, le familier de Lucas. Heureusement qu'il n'était pas là, en ce moment, car il serait aussi déçu et triste qu'elle que Thomas ne se souvienne plus de lui, ce qu'elle ne voulait pas. Killua posa une question, mais personne ne lui répondit, car Thomas tomba dans les pomems.

"Thomas !!!!"

S'exclama Mélodie dans un cri mélangé à la surprise et à la frayeur. Elle avança le plus rapidement qu'elle le pouvait vers le jeune homme, bien que c'était difficile vu le fait qu'elle n'avait plus de jambes, et que du coup le mot "rapidité" était un bien grand mot. Lorsqu'elle arriva vers son aimé, elle le prit dans ses bras pour le soulever en ayant des larmes aux yeux.


"Thomas, s'il te plait, reste avec nous ! Je suis terriblement désolée... Je... Je ne savais pas que ce que je disais serait trop violent pour toi à écouter ! Thomas, s'il te plait..."

Mélodie se faisait beaucoup de soucis pour son jeune prince des flammes. Elle le posa la tête de Thomas sur sa queue de poisson, puis se mit à le contempler avec grande inquiétudes, ne sachant pas quoi faire. Ce fut alors que Jérémy et l'inspecteur arrivèrent. Ils demandèrent ce qu'il c'était passé, mais ce fût Spyro le plus rapide qui se mit à parler en premier. Par la suite, Kanashi arriva et appela l'infirmière.


"Ne t'en fait pas Thomas, tient bon, ils ont appelé du secours, ne t'en fait pas, bientôt tu iras dix fois mieux"

En lui disant ces paroles, Mélodie avait passé ses bras autours du corps du jeune homme pour lui faire un câlin, sans avoir remarqué que sa queue de poisson avait de nouveau laissé la place à ses jambes. Cependant, la transformation semblait s'être mal fait, car le haut de la sirène n'était pas revenu, ce qui fait qu'elle était en soutien-gorge. Sa poitrine était restée grosse comme elle l'était lorsqu'elle était une sirène, car elle augmentait un peu de volume sous cette forme, et ses cheveux étaient restés ceux d'une sirène, donc ils étaient beaucoup plus longs, et plus foncés. En fait, pendant le temps où elle le serrait dans ses bras, le pauvre Thomas avait son nez planté dans sa poitrine, chose que seule elle n'avait pas encore remarqué. Elle fini par le lâcher, puis le laissa aux bons soins de l'infirmière, qui fini enfin par venir examiner le cas de Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:26

Jim eut l'air intrigué en voyant le renard de Haneko grogner après lui, ne comprenant pas son comportement car il ne semblait pas avoir dit ou fait quelque chose de mal. Haneko ne semblait pas comprendre non plus et lui demande des explication et explique ce qu'il en retournait. Quand elle dit que son familier pense qu'il est Jimbolo, Jim montre un air horrifié.

"Quoi? Mais comment peut-il penser une chose pareille?! Jimbolo a tenté de détruire cet établissement qui a été ma maison par le passé avant que je sois adopté! Comment peut-il pensé que je sois ce monstre qui a voulu détruire ce lieu rempli d'histoire et de mes souvenirs d'enfance?! C'est une insulte!"


Haneko pense que son renard délirait et décide donc d'engager tout de même Jim. Ce dernier s'incline et dit :
"Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Ce sera un véritable honneur d'enseigner ici".

Il se redresse, regarde le renard du coin de l'oeuil et dit d'une voix sec :
"En espérant que votre familier cesse de me lier à ce monstre de Jimbolo".

Puis, elle voit Kanashi partir en direction des enfants; Jim affiche alors un air inquiet en voyant qu'elle allait là où Killua était parti. Il regarde alors Haneko et dit :
"On devrait aller voir, j'ai peur qu'il soit arriver quelque chose à mon fils. Il est jeune et nouveau et les enfants peuvent avoir tendance à pas très bien accueillir ce genre d'enfants".

Sur ces mots, il va dans la cours à son tour où il voit tout le monde se mettre autour d'un garçon. Jim s'approche de Killua et pose ses mains sur ses épaules.


"Killua! Ça va? Tu n'as rien j'espère? Que s'est-il passé?"


Puis, un garçon aux cheveux verts arrive et parle d'une histoire qu'il ne comprenait pas. Il regarde les autres et demande :
"Heu...c'est un de vos élèves? Mais de quoi parle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Elysa ?
» [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: