Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 17 Oct 2016 - 17:40

https://www.youtube.com/watch?v=ewzq9xUQURk

Après tout ce qu'il c'était passé, Kira était venu ce ressourcer au port, car de toute façon, c'était tout ce qu'elle pouvait faire en attendant que Jérémy retrouve par lui-même les artéfacts pour sauver son frère, comme il l'avait clamé avant de disparaître. La jeune femme tenait son œuf, que son amie lui avait rendue, laissant le vent faire voler ses cheveux et les vagues bercer son pauvre cœur abimé par tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps.

*Tout ce bouscule en ce moment... Est-ce qu'on va arriver à sauver Thomas ? J'aimerais tellement que tu sois là Yun, tu me manques tant...*

En pensant à Yun, une larme ce forma dans son œil droit et coula le long de sa joue. N'ayant pas eût de nouvelles de sa sœur de cœur, Kira croyait qu'elle était morte, surtout en sachant ce qu'elel était partie faire et malheureusement, elle n'avait pas pu l'en empêcher, car c'était son devoir de le faire, mais malgré tout ce qu'il c'était passé et le fait qu'elle ait retrouvé sa véritable sœur, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la dragonne céleste. Ce tenant droite sur le port, elle fini par fermer les yeux.


"Belle mer, je t'adresse une prière. Fait que cette bouteille de verre me ramène les êtres les plsu chers que j'ai au monde et qu'elle m'aide à vaincre les ténèbres qui envahisset le corps d'un innocent...."

Tout en disant ces mots, elle avait sorti une petite bouteille de verre de sa poche et petit à petit, la laissa glisser, jusqu'à la lâcher, tout en ouvrant à nouveau ses yeux, lorsqu'elle eût terminé d'adresser ses vœux aux eaux calmes, pour le moment. A force de lire, elle avait entendu parler d'une vieille légende qui consistait à faire un vœu en lâchant une bouteille de verre dans la mer, avec un mot à l'intérieur, ce qu'avait fait la demoiselle, croyant dur comme fer que ça allait fonctionner. Voyant la bouteille dériver au loin, elle ce surprit à sourire faiblement, comme si lle sentait que cela allait fonctionner.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 17 Oct 2016 - 21:42

J’étais assise tranquillement sur la rambarde d'un bateau qui venait d’accoster au port l'air pensif Je revenais d'un long voyage en quête de pénitence, mais surtout afin de savoir qui j’étais vraiment. Ce que j'avais vécu en face de la porte céleste m'avais beaucoup remise en question sur qui j’étais vraiment. J'avais fusionnait avec mon frère jumeau qui avait une façon de voir les choses différentes de la mienne. Une façon de penser qui remit en cause tout ce en quoi je croyais et sur le serment que j'avais fait. Se voyage me permit de comprendre qu'au final que ça servait a rien de se battre si ce n’était pas pour une raison valable qui dépasse celle du devoir. Je parle bien sûr de se battre pour les gens qu'on aime qui est-ce qui mérite qu'on meure pour eux. Je suis donc revenus au seul endroit ou une telle personne existait et qui devait d’ailleurs m'en vouloir d’être parti sans avoir donné le moindre signe de vie. Il s'agissait de la ville ou se trouvait l’académie d'akatsuki ou j'ai fait la rencontre la première fois de kira qui était devenu pas la suite une grande sœur pour moi.

Je descendis du bateau pour marcher un peu sur les quais, j’étais habillé d'un shorte bleu avec des collant en dessous pour couvrir mes jambe. J'avais aussi un chemisier blanc et un manteau bleu. Mes cheveux qui avaient bien poussé étaient attacher en queue-de-cheval derrière mes cornes. J'avais deux mèches de cheveux qui encadrer mon visage. Je portais à ma ceinture mon sabre et celui de mon frère sur le coté droit que je tenais d'une main, et je portais de l'autre main mon sac de voyage. Je marchais en direction del’académie me demandant bien ce que j'allais leur dire quand ssoudain, je ressentit comme une drôle de sensation. J'avais l'impression que quelque chose m'attirait un peu plus vers les quais Je me suis donc a suivre cette sensation qui me guida jusqu'à kira qui faisait face a la mer. Elle venait de jeter une bouteille et la regarder partir.

Je ne savais pas quoi lui dire sur le moment, car je ne pensais la voir ici en ce jour. Il était trop tard pour reculer et je décidai de m'approcher d'elle doucement. Je me mis a environ 2 m d'elle esquissant un léger sourire heureux de voir qu'elle semblait en pleine forme. Les quelque  mot qui put sortir de ma bouche fut :

« Ça fait longtemps... Kira... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 17 Oct 2016 - 22:47

Kira espérait de tout son cœur que cette légende n'était pas fausse, car en ce moment, elle avait vraiment besoin de croire en quelque chose pour arriver à être assez forte pour s'occuper de sa fille lorsque celle-ci naîtrait. Soudain, elle entendit des pas ce diriger vers elle. Humant l'air, son cœur faillit s'arrêter de battre. Non, ce n'était pas un rêve, la mer avait exaucé ses prières et lui avait rendu sa sœur de cœur. Doucement, elle posa l'œuf de Sanah par terre, puis lentement, elle ce retourna, faisant face à Yun, qui lui parlait. Son cœur avait vraiment de la peine à battre tellement l'émotion la gagnait, au moins, s'il s'arrêtait véritablement, Sanah ne serait pas seule puisque sa tante de cœur était à ses côtés.

"Yun.. C'est... C'est vraiment toi ? S'il te plait... Laisse... Laisse-moi te toucher... Je... Je veux être certaine, que... Que tu n'es pas une illusion !"

Plus Kira parlait et plus elle avançait sa main, mais en même temps, plus elle était gagnée par l'émotion, d'ailleurs, lorsqu'elle posa enfin sa main sur la joue de Yun pour la lui caresser, des larmes coulaient de ses yeux. Avec élan, elle l'attrapa et l'attira à elle, la serrant contre son cœur, étant encore plus gagnée par l'émotion d'entendre le sien encore vivant et battre normalement. C'était l'un des plus beaux moments de sa vie.


"Je te croyais morte ! Ne me refais plus jamais ça, c'est comprit ?!"

En lui disant cela, elle lui tenait les épaules et la scrutait avec un regard sérieux, très intense. Elle fini par la lâcher et essuya son propre visage avec un mouchoir. Etrangement, Yun était la seule personne contre qui Kira n'arrivait pas à s'énerver et à ne pas ressentir de la rancune, c'était d'ailleurs bien la seule qui arrivait à la calmer, ce qui fait que l'on pouvait dire que Yun était quelqu'un de vraiment spécial. Kira lui fit un sourire, puis reprit son œuf, bien entouré d'une couverture pour qu'elle n'ait pas froid, qu'elle plaça dans les bras de la jeune dragonne céleste.


"Je n'avais pas encore eût le plaisir de te la présenter, enfin faut dire que je n'avais pas encore eût l'occasion de le faire. Elle s'appelle Sanah. Sanah, voici Yun, ta tante de cœur, dit-lui bonjour... Ouah ! ça elle l'a jamais fait ! Et dire que je lui dis tout le temps ça pour l'habituer bien avant qu'elle naisse, je crois qu'elle t'attendait pour éclore, ça ne devrait plus être qu'une questions de jours"

Alors qu'elle lui présentait sa fille, comme à l'accoutumée, elle ce faisait légèrement passer pour une folle, lorsque soudain, l'œuf ce mit à briller d'une lumière bien dorée et lorsque la lumière s'en alla, on pu voir des petits grains de sables tomber de l'œuf et pourtant, elle n'avait pas été mise dans un tel élément, ce qui avait surprit Kira, qui avait faillit la lâcher par terre. Ayant l'air gênée, elle était à la fois extrêmement heureuse que Yun soit revenue, car elle ne manquerait au moins pas l'éclosion de sa nièce de cœur, il ne manquait plus qu'à sauver Thomas et toute la famille serait réunie pour voir la petite naître. Enfin il manquerait toujours Hazama, mais au pire, elle pourrait lui envoyer une vidéo, car il était presque une évidence qu'elle voudrait garder une trace de cet évènement unique au monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mar 18 Oct 2016 - 23:50

J’étais...anxieuse appréhendais la réaction de Kira quand elle me verrait. Je m'attendais à quelle me reproche de l'avoir abandonné et de n'avoir même pas laissé de nouvelle. Je lui en aurais pas voulu pour ça étant donné que c’était vrai. Je sentais mon cœur battre la chamade et quand elle se retourna je me suis à sourire nerveusement. Elle me demanda si c’était vraiment moi et approcha sa main de mon visage pour vérifier si je n'étais pas un mirage.

« Oui...c'est moi...je suis enfin rentré...»

Kira posa sa main sur son visage qui me fit fermer les yeux, et je finis par poser la mienne sur la sienne pour moi-même réaliser que je rêvais pas. Kira finit par me tirer vers elle pour me prendre dans ses bras pour me serrer fort contre elle. Il était si bon de ressentir un contact si chaleureux après avoir passé des mois de solitude. Je pouvais entendre son cœur battre dans sa poitrine un son qui était rassurante et apaisante.

«Je suis désolé...»

Dis-je d'une voix faible avant que Kira finisse par me mettre face à elle afin de me regarder droit dans les yeux et me gronder. J'avais l'impression d’être une petite fille qui venait de se perdre dans un centre commercial et qui venait tout juste d’être retrouvé par sa mère. La gorge nouée ne pouvant pas parler je fis un oui de la tête car j’étais sûr que je ne referais plus ça. Cela faisait cependant du bien de savoir que quelqu'un se faisait du souci pour moi, je sentais la solitude qui me pesait depuis tant d’années disparaître petit à petit. Il fallait juste que je m'en rende enfin compte, Kira se retourna pour prendre quelque chose . Intrigué j’essayais de voir ce que c’était et je fus surprise de voir son œuf qui n'avait toujours pas éclos. C'est là que je commençai à comprendre que cette sensation étrange ressentit plus tôt était en fait un appel. Je le compris au moment où je l'ai pris dans mes bras pour le serrer dans mes bras avec délicatesse, je me suis alors à lui murmurer après que Kira est fait les présentations.

« enchanté Princesse Sanah, j'ai entendu ton appel et ne t’inquiète pas je suis maintenant pour ta maman et toi...»

L’œuf se mit à briller d'une lumière étincelante au reflet doré qui était le premier signe de l’éclosion prochaine de l’œuf et ont pu le constater l’érosion de la première couche de la coquille. Kira fut tellement surprise qu'elle faillit finir le boulot a la place de sa fille et j’étais prête à intervenir. J’étais heureuse de savoir que j’allais participer à cet heureux événement au côté de ma grande sœur moi qui aurais raté ça pour rien au monde. Je souriais mais je ne pouvais m’empêcher d'avoir l'air pensive :

« Je suis désolé...d’être parti comme ça sans prévenir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 19 Oct 2016 - 0:54

Kira trouvait adorable comme Yun ce comporrtait, ce qui l'avait même fait sourire, ce disant qu'elle avait au moins de l'entrainement pour la partie adolescente, quand ça sera le tour de Sanah de passer par ce stade, par contre, pour le reste, elle était sûre d'avoir des lacunes, mais avec tout ce monde pour elle, la dragonne savait qu'elle s'en sortirait. En la voyant parler à Sanah, Kira eût un sourire encore plus rayonnant, la trouvant vraiment adorable. Cette dernière fini enfin par lui demander pardon d'être partie.

"Ce n'est rien, tu es déjà pardonnée, surtout que je suis certaine que tu avais tes raisons. J'espère que la piere draconique est enfin brisée et que Yan est enfin mort, cela sera une délivrance pour tous les dragons"

Disant cela par déduction et non par divination, la future mère devait bien ce douter que si Yun était partie, c'était pour une bonne raison, et puis, elle avait apprit que le mercenaire de feu était mort, donc cela lui avait permit de faire, à l'instant, cette déduction, tout en repensant à ce qu'elle avait entendu, aui au final, n'étaient pas des ragots de quartier.


"De mon côté, j'ai pas mal bougé aussi et je dois t'avouer que je suis un peu fatiguée, c'est pour cette raison que je suis venue là aujourd'hui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir accompagnée. J'espère que le lien sera un peu moins fort quand elle sera en âge de ce trouve run petit-copain, j'espère que tu sera là pour m'éviter de faire des bêtises héhé ! Ce port est tellement beau, n'aurais-tu pas envie de tout me raconter sur une terrasse d'un café ?"

Hélas, oui, avec le fait de retourner gouverner dans son propre royaume, cela faisait partie des choses qui lui faisait le plus peur, car elle ce connaissait et elle savait exactement comment seraient ses réactions, quelques années plus tard, ce qui fait que si Yun ne la retenait pas, la personne qui essayerait de prendre le cœur de son bébé ce ferait sûrement arraché le sien. Quoi qu'il en soit, après avoir scruté une dernière fois la mer, elle commença à ce diriger doucement vers un endroit qui semblait pas trop peuplé et qui leur permettrait de discuter tranquillement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 19 Oct 2016 - 17:14

J’étais rassure de savoir que Kira ne m'en voulait pas d’être partie, mais ce qu'elle me dit par la suite me fit un peu perdre le sourire. J'avais beau avoir fait la paie avec moi-même, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce jour avec une certaine tristesse. Je restai pensive quand je répondis à Kira:

« Oui tout est finit à présent, elle n’ennuiera plus personne ! »

Je savais que ma phrase était ambiguë, car je pouvais aussi bien parler de Tanytha que de la pierre. J’étais au courant des rumeurs sur la mort de Yan, et même, c’était pourquoi j’étais devenu la cible de certains dominateurs en quête de vengeance. Kira commença alors à se confier a moi sur sa fatigue même si cela n’était pas une énorme secrète, car ça se voyait sur son visage. Elle parla ensuite de son lien avec sa fille qu'elle n'espérait pas trop fort surtout quand elle trouvera un petit copain. Elle compter même sur moi pour la retenir ce qui m'amusa beaucoup. Je l'imaginais des années plus tard avec sa fille qui aurait notre âge présentant son petit ami a sa mère que je serais obligé de retenir pour pas qu'elle l’étripe.

« Je peux toujours essayer de te retenir... Mais je crois plutôt que le mieux serait qu'il vienne en armure et que je le protège avec un bon sort de protection et là, il aura peut-être et j'ai bien dit peut etre, une petite chance de survie »

Juste après lui avoir dit ça, je me suis mis a rire d'une scène hypothétique qui risquait peut-être de jamais arriver. Je crois qu'en fait, c’était plus le fait de déjà penser a l'avenir amoureux d'une fille qui n'avait pas encore vu le jour qui me faisait rire. Kira me proposa ensuite de l'accompagner jusqu'à la terrasse d'un café après avoir parlé de la beauté de la mer. Je Hocha de la tête pour accepter sa proposition avant de l'accompagner jusqu'à la terrasse d'un café où on s'installa.

« J'imagine que tu dois avoir beaucoup de questions à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 19 Oct 2016 - 19:50

Bien que la réponse était vague, Kira pensait très sérieusement qu'il s'agissait de la mercenaire dont elle parlait, surtout en voyant son air grave, comme si quelqu'un était mort, un air et un regard qu'elle ne connaissait que trop bien, l'ayant vu à de nombreuses reprises et les ayant également affiché sur son visage d'ange déchu. Après avoir entendu ce que disait Yun sur sa personne, Kira ne pu s'empêcher de rire à son tour, étant totalement d'accord avec elle, car même si ce n'était qu'une plaisanterie, le jour où cela arriverait, cela ne l'étonnerait pas que cela ce passe ainsi, mais peut-être ce serait-elle assagit avec le temps ? Non, elle était trop impétueuse pour devenir aussi sage que l'avait été son père durant son règne. Une fois assise, Yuna prit la parole, ce qui fit que Kira la scruta avec un regard profond, avant de lui répondre.

"En effet, mais je ne saurais pas vraiment où commencer... Parle-moi un peu de toi... Combien de temps es-tu partie et qu'as-tu fais durant tout ce temps ?"

C'était tout ce qu'elle pensait à demander, pour l'instant. Installant bien confortablement son œuf contre elle, Kira ce rendit ensuite compte que le peu de gens qui étaient présent, les scrutait bizarrement, comme si le fait d'avoir un œuf étonnait ou que la présence de Yun faisait peur aux gens. Heureusement pour les deux demoiselles, le serveur n'eût pas peur, car il vint prendre les commandes, puis reparti une fois que ce fût fait.


"Ils ont quoi à te regarder comme ça ceux-là ? Quoi qu'il arrive, maintenant, tu es à nouveau sous ma protection, tu ne dois pas avoir peur de ce que tu fais ou dit, d'accord ?"

En disant cela, la demoiselle avait lâché un petit grognement en ayant un air menaçant, ce qui fit que les gens ce retournèrent, faisant comme si de rien n'était, alors la jeune femme reprit un air enjoué. Hélas oui, son instinct protecteur était toujours bien présent pour ce qui concernait la dragonne céleste, comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne...

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 19 Oct 2016 - 21:47

Kira ne mit pas longtemps à me poser des questions comme je lui avais demandé. Elle voulait savoir combien de temps j’étais parti et surtout ce que j'avais fait durant tout ce temps. Si je voulais qu'elle comprenne, je devais lui raconté tout depuis le début. Je pris alors une grande inspiration comme si j'allais commencer un concours d’apnée et je me jeta à l'eau.

«Tout commença il y a de ça 4 mois, j’étais à la recherche d'un moyen de détruire la pierre avec l'aide de Kiyohira... Au cours de nos recherches, nous avons eux comme une vision qui nous indiqua que la porte céleste était menacée alors nous avons décidé d'y aller tous les deux... »

En racontant mon histoire, j'avais comme un pincement au cœur face à la réaction de kira quand je lui dit que j'y étais avec Kiyo au lieu de lui demander de l'aide. Je fus cependant interrompu par la dragonne qui jouer encore les protectrices avec moi. Un trait de caractère qui m'avait manqué et qui eut pour effet de me faire sourire. Elle me dit que je ne devais plus avoir peur, car j’étais sous sa protection. Je posai alors ma main sur la sienne pour lui dire avec un ton serein :

« Je l'ai toujours su, mais maintenant, tu n'as plus à t’inquiéter pour moi, car je suis à présent capable de me défendre tout seule et je me fiche a présent de ce que pensent les autres. A présent, tu as plus important a protéger que moi et je serais maintenant là pour t'aider ! »

J'essayais de parler avec sagesse pour faire comprendre a Kira qu'aujourd'hui, je n’étais plus la petite fille pleurnicharde et peureuse qu'elle avait connue avant. On commanda au pré du serveur qui était fort sympathique des boissons ne se préoccupant plus des gens qui nous entourer. En attendant nos boissons, je décidai de continuer la suite de mon récit :

« Donc je disais...Nous nous somme donc retrouver au porte céleste ou nous attendez Tanytha qui avait repris sa forme originelle... Et qui avait acquit en plus un pouvoir aussi destructeur que démoniaque. Nous l'avons combattu, mais elle était bien plus forte que nous et c'est au cours du combat que l'esprit de notre mère est apparu Elle nous révéla qu'en réalité que nous n'étions pas deux dragons distincts, mais l'esprit d'un seul qui s'est scindé en deux durant la naissance et que nous devions fusionner... »

Plus je racontais mon périple, plus mon regard se perdait dans le vide à cause des images qui me revenait en mémoire. Je m'en souvenais comme si c’était hier et bizarrement le fait de le raconter a kira me faisait du bien. je revenu a moi pour sourire à kira legerement gener :

« Kiyohira étant gravement blessé, on eut d'autre choix d'unir nos corps et nos esprits pour ne faire plus qu'un. J'ai eu donc la puissance nécessaire pour détruire la pierre des dragons et ma lame finit par se planter dans le cœur de Tanytha... J'avais donc rompu un serment que j'avais fait au moine du monastère. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 19 Oct 2016 - 22:40

Kira écoutait attentivement ce que lui disait Yun. Restant alors immobile, elle essayait de tout analyser ce qu'elle venait de lui dire. Tout premièrement, tout était parti d'une vision commune et ensuite, ils avaient affrontés Tanytha, qui était redevenue une fille. Ensuite, les deux dragons avaient fusionnés pour redevenir complet, entrainant ainsi la chute de la dominatrice. Cela faisait beaucoup à encaisser, de plus, elle comprenait pourquoi elle avait mit autant de temps à revenir, elle avait raison, elle avait changé, elle était devenue très forte spirituellement et physiquement.

"Et bien, je comprends mieux à présent pourquoi tu ne donnais plus de signe de vie. Je te comprends, ainsi que ton ressenti, car tout ce que tu as vécu, cela m'est déjà arrivé. Ne te fais pas de mourrons, un jour tu tourneras la page et tu pourras à nouveau vivre pleinement, sans mauvais souvenirs hantant ton existence. Toutefois, n'oublie pas, pour moi et pour les autres dragons, tu es une héroïne"

Le meurtre, la séparation d'un être cher, la pénitence, la colère et le remord... Tout cela, Kira l'avait déjà vécu et c'était d'ailleurs l'aveu de toutes ces horribles choses qui avait fait qu'elles étaient devenues si proche. Kira savait que cela allait prendre du temps à Yun pour tout encaisser, mais elle ne ce faisait pas de soucis, elle savait qu'elle y arriver et puis, de toute façon, elle était là pour la soutenir. Songeant alors à un point très important, elle ce disait qu'il était temps de lui raconter, à son tour ce qu'il c'était passé durant tout ce temps.

"Au fait, en parlant de frère, j'ai appris que ma sœur n'était pas morte. Elle servait une organisation maléfique, tout comme Jérémy. En ce moment, elle fait une trêve et nous aide à sauver le frère de Jérémy pour venger son maître qui a été assassiné par l'entité qui est entrée dans le corps de Thomas. En attendant qu'ils trouvent les bons ingrédients, j'ai forcé ma sœur à reprendre le contact avec son amour de toujours, car elle a dit qu'après la libération de l'esprit, elle ce suiciderait, j'essais de l'en empêcher... Tu comprends mieux à présent pourquoi je suis un peu fatiguée"

Kira avait aussi envie de soulager son cœur et sa conscience, car jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment pu parler de tout cela à quiconque, pensant qu'il valait mieux que l'information ne soit pas criée sur tous les toits. Soupirant doucement, elle pensa à quelque chose d'autre, un autre point qui lui semblait être une autre évidence.


"J'espère que tu es prête à te battre contre l'amour de Tanytha. Si tu te sens trop acculée, tu peux venir faire un break en allant dans mon monde. Oh en parlant d'amour... Tu... Tu sais Jérémy.. Jérémy il m'a embrassée ! Je suis trop contente ! Il m'aime, mais il avait peur de m'avouer tout ce qu'il ressentait pour moi à caue de l'organisation pour qui il travaillait. Maintenant que tu es revenue, ça sera à ton tour de te chercher un petit-copain !"

Kira avait parlé d'un ton très sérieux, jusqu'à ce qu'elle ce mit à parler de Jérémy, ce qui fit qu'elle était bien plus joyeuse et excitée que tout à l'heure, ce qui montrait bien qu'elle était super amoureuse à réagir comme une gamine qui venait annoncer à sa petit-sœur chérie qu'elle avait un amoureux. Riant un peu, elle lui dit qu'il était temps qu'elle ce trouve un petit-copain, mais elle n'était pas obligée, c'était juste histoire de détendre un peu l'atmosphère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Jeu 20 Oct 2016 - 0:17

Je fus soulagé que kira me comprenne, mais après tout, je ne voie pas pourquoi elle ne m'aurais pas compris. Elle était bien la seule personne au monde que je connaissais qui avait vécu a peu prés les mêmes choses que moi. Kira tenta même de réconforter à sa manière ce qui me toucha un peu, je dois l’admettre. Ce qu'elle me dit après me rendu un peu perplexe, car elle me considérait comme une héroïne pour tous les dragons, je ne savais pas si je pouvais me considérer comme tel. J’étais plus une sorte de protectrice de la cause des dragons dans ce Monde où on avait une si mauvaise réputation. Mon frère, c'était donner pour mission de rendre justice à notre race a sa manière et je pense que c’était de mon devoir de rendre hommage a son sacrifice en terminer ce qu'il avait commencé.

« En fait, je crois que j'avais surtout besoin de me trouver moi-même, car j’étais perdu entre les souvenirs de mon frère et les miennes. Je voulais me retrouver moi-même et surtout trouver ma place. Alors j'ai fait le tour du monde aidant ce que je pouvais, mais au final, j'ai réalisé que ma place était ici a tes côtés. »

Je dis ça avec un léger sourire, tendit que le serveur arriva avec nos commandes kira se mit enfin à me raconter ce qui s’était passé durant mon absence. J’écoutais attentivement et c’était apparemment passé beaucoup de choses. Kira qui avait retrouvé sa sœur qui avait rejoint un groupe maléfique tout comme Jeremy, mais qui était temporairement leur allié le temps de venger son maître qui fut tué par une entité qui prit possession du corps de Thomas. On peut dire qu'elle n'a pas eu le temps de se reposer avec tout ça. Elle me parla aussi de l’idée de suicide de sa sœur une fois que tout cela sera terminé alors kira la força à reprendre contacte avec son premier amour.

« Ouaa, je suis contente que tu aies retrouvé ta sœur, dommage que se soit fait dans ses circonstances... Bon ! On va avoir du pain sur la planche si je comprends bien ! On va organiser un rancard entre ta sœur et son amoureux d’après que ce que j'ai compris, on ne peut pas faire autre chose pour aider Jeremy a sauver son frère en attendant ! »

une fois que j'avais exclamé ma joie d'apprendre que malgré les circonstances elle put retrouver sa sœur disparu. Je bus en suite une gorgée de mon chocolat chaud et sans attendre de demande de ça pars, je fis comme si j’étais de la partie, je proposa alors mon idée de rendez-vous amoureux en vue que c’était une question de vie ou de mort. Kira me parla alors de Shibumi qui était l'amour de Tanytha qui sera prêt a tout pour la venger. Malheureusement, j'en faisais déjà les frais depuis au moins un bon mois donc j’étais plus que prête.

« Oui, je me suis déjà préparé à ce genre d’éventualité merci de ta proposition, je serais, en plus, ravi de voir a quoi ressemble ton royaume !»

La suite de la conversation fut des plus joyeuse, car les deux tourtereaux avaient enfin avoué leur sentiment l'un pour l'autre. Il n'était pas trop tôt depuis le temps qu'il jouait aux jeux du chat et la sourit. Je manquai d’ailleurs de m’étouffer avec mon chocolat chaud quand elle me parla de me trouver un petit copain. Je la regardai un peu gêner et surtout une moustache de chocolat au-dessus des lèvres.

« Eux... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Jeu 20 Oct 2016 - 18:54

Yun avait vraiment fait le tour du monde pour poursuivre les recherches de son frère et ainsi essayer de ce retrouver ? Wow et bah dis donc, elle en avait vu du pays sa petite-sœur de cœur ! Cette dernière lui avoua que c'étiat ici, à ses côtés qu'elle ce sentait le mieux, ce qui ému la jeune femme, qui la trouvait vraiment géniale. Elle pensait qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir rencontrée. Elle avait l'air contente de savoir que Kira avait retrouvé sa sœur et semblait vouloir l'aider, ce qui l'avait fait sourire. Elle avait même d'ailleurs rit lorsque la jeune dragonne avait faillit s'étouffer avec son chocolat lorsqu'elle lui avait dit qu'il était peut-être temps de ce trouver un petit-copain, cette dernière ne semblait pas être prête à en avoir un. Elle lui dit tout de même qu'elle serait ravie de visiter son royaume, mais en y songeant, Kira fût un peu inquiéte, car son peuple serait peut-être moins ravi de la revoir, ce qui lui faisait un peu peur, mais elle garda tout de même le sourire.

"Je suis sûre que le royaume sera également en joie de te voir, moi, je ne sais pas, je pense que oui. En tout cas, ils seront contents que le monde ait une héritière. Je comprens que tu ais peur de trouver l'amour, surtout après tout ce qu'il t'es arrivé, ce n'est pas pressant, je te l'assure, je le disais plus pour déconner un peu"

Tout en disant cela, elle lui ébouriffa les cheveux, puis prit une serviete et lui netoya la belel moustache qu'elle c'était faite par sa faute, tout en riant un peu. Ensuite, elle remit la serviette en place, puis elle attrapa son vers de jus de fruit, buvant une gorgée en l'appréciant, car cela faisait un moment qu'elle n'en avait plus bu. Elle reposa son verre, puis fût surprise de voir une licorne passer, ayant deux sacs autour du cou, tandis que deux jeunes gens lui courraient après. L'un était un jeune homme au look ténébreux et l'autre était une jeune femme aux cheveux roux, bien flamboyant.

- Opaline ! Au pied ! ça ce fait pas de voler ainsi les affaires des humains !

"Euh... Je te présente le familier de ma sœur, ma sœur et Hikaru, tu le connais déjà je crois. On dirait bien qu'ils ont la forme, ça fait plaisir à voir, parce que, quand je les ais quittés, ils étaient mal en point, enfin pus Hikaru que Sara... Je crois que sa licorne essaie de leur faire passer un peu de temps ensemble héhé"

Après avoir entendu sa sœur s'exclamer, sans qu'elle ne les remarque, Kira eût l'air un peu gênée, surtout lorsqu'elle les présenta, trouvant que ce n'était pas super comme introduction, mais c'était au moins déjà pas mal, elle avait au moins eût le temsp d'apercevoir les principaux intéressés. Buvant une autre gorgée, Kira ce demandait s'ils allaient repasser par-là. Si c'était le cas, elle leur dirait de s'arrêter un moment. Puisque Yun voulait l'aider, autant en profiter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Sam 22 Oct 2016 - 23:36

Je fus un peu gêné par ma réaction un poil exagéré, mais kira su se montrer compréhensive avec moi comme d'habitude. Ce n'était pas que je n'étais pas prêt a aimait mais les relation amoureuse était toujours compliqué pour moi. Je ne me contentai alors que de sourire tendit que d'un geste maternel, elle m'essuya la bouche pour retirer la moustache que je m’étais faite. À ce moment, je me disais qu'elle ferait une très bonne mère, car elle avait toujours un instinct maternel et donc je me faisais aucun souci pour l'avenir. Notre attention fut portée par un drôle de couple si on peut dire qui poursuivait une licorne qui avait dérobé des sacs a main. Je dois l'admettre que dit comme ça, on pourrait croire qu'il avait que de la poudre de cacao dans mon chocolat. Je reconnus Hikaru l'amie de kira que je connaissais déjà vue qui lui courais après pour avoir son amour. Kira me dit ensuite que la jeune femme était sa sœur et effectivement, il y avait bien un air de famille avec la dragonne noir. Kira était d’ailleurs gêner par la situation ce qui me fit rire légèrement a ce moment, car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir ce genre de scène.

"Je vois ça ! Au moins son familier va pouvoir nous aider à les mètres ensemble en plus comme ça Hikaru arrêtera de tournée autour de toi ! "

Je me mis rire après ça me rappelant des scènes que j'avais droit a chaque fois qu'ils étaient ensemble, pendant ce temps. Je ne remarquai pas que mon sac, c’était mit a bouger tout seul comme s'il était possédé. À première vue, on aurait dit qu'il était vivant vu qu'il s’était mis a sauter puis s’arrêta d'un coup pour tomber sur le sol avant de s'ouvrir. Une boule de poil roula après être sortie du sac pour s’arrêter plus loin dévoilant une créature ressemblant a un louveteau au pelage noir et bleu. La créature était un louveteau au pelage noir avec des pattes tigré en bleu, une queue bien touffue avec des rayures tigrée et le bout de couleur bleu. Il avait aussi de grandes oreilles et deux grands yeux bleus a l'iris noir. Le louveteau était en fait un Lunaren une espèce cousine du loup vivant dans les pays glacé ou les nuits pouvait durer des mois d’où leur nom d'enfant de la lune. Le Lunaren secoua la tête regardant un peu autour de lui pour voir ou il était. Il finit par me voir en compagnie de kira et se dirigea donc vers moi pour poser ses deux pattes avant sur le rebord de mon siège pour se mètre a geindre comme n'importe qu'elle chien. Le bruit bien sûr m'interpella ce qui me fit baisser la tête pour voir qui faisait ça. Je fus terriblement surprise de le voir, car je connaissais cet animal :

"Yue ? Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ? "

Je pris le louveteau pour le regarder droit dans les yeux lui qui était tout fier de lui, il se mit même à me lécher le bout du nez.  

Yue:

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Dim 23 Oct 2016 - 14:44

Yun avait raison, Hikaru n'aurait plus à l'embêter avec ses histoires de cœur une fois casé avec Sara, de plus, il avait bien fini par comprendre qu'il n'aurait jamais son cœur, car il était déjà pour celui d'un autre garçon, qu'il commençait à bien connaître. Kira hocha la tête, puis soudain, elle vit le sac de Yun bouger bizarrement, ce qui lui fit avoir un air dubitatif, mais fallait-il lui dire que son sac était possédé ? Peut-être le savait-elle déjà. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle entendit par la suite du bruit, elle ce tourna en même temps que Yun et pu voir qu'il s'agissait d'un louveteau. Ayant presque les yeux en forme de cœur, elle craque immédiatement pour cette adorable boule de poil, que Yun saisit, semblant bien la connaître.

"Yun, je crois que tu avais un passager clandestin dans ton sac. Il est à toi au moins ? Il est adorable ! Coucou Yue !"

Kira riait un peu, étant amusée par la tournure des évènements. Sentant quelque chose dans ses cheveux, elle passa la main et vit, en la mettant au niveau de ses yeux, une araignée avec un point rouge sur le dos, ce qui la surprit, puis la fit légèrement sourire en la reconnaissant, car même si ce n'était pas son animal favoris, elle les avait bien aidés pour sauver Yun.


"Salut Tps, ça fait longtemps que je ne t'ai plus embêtée. Ouais c'est moins mignon qu'un bébé loup, mais ça rend service"

En disant cela, elle avait fait aller la bête sur son doigt et faisait exprès de l'agiter de bas en haut pour l'embêter et rigoler un peu, mais elle ne le fit pas longtemps. De leur côté, Hikaru avait stoppé la licorne avec des fils qu'il avait mit sous ses pattes, la stabilisant un peu, le temps de récupérer leurs affaires. Ceci étant fait, ils soupirèrent, puis ce mirent à rigoler comme deux imbéciles, avant de rougir et de ce retourner, à gauche et à droite, de façon à ne pas ce regarder, comme s'ils étaient tout les deux gênés du regard de l'autre.

- Hum... On forme une bonne équpie.

- Je n'en ais jamais douté, ce n'est pas la première fois qu'on collabore.

Après avoir dit cela, ils s'étaient retournés, ce scrutant avec un regard insistant, comme s'ils attendaient quelque chose de l'autre. Hikaru était tombé amoureux du déguisement de Sara, lorsqu'elle avait dû infiltré l'académie, mais à présent qu'il la savait en vie, ses sentiments à son égard semblaient encore être assez présent, mais il ne savait pas comment le lui dire. Quant à Sara, elle pensait qu'il ne l'aimerait jamais et qu'il finirait par l'oublier, ce qui fait qu'elle n'osait pas lui demander de l'embrasser et pourtant, tout deux semblaient en avoir l'envie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Dim 23 Oct 2016 - 22:01

Je regardais toujours Yue gigoter un peu dans les airs et je finis par expirer un peu résolu, me disant que maintenant le mal était fait. Je comprenais enfin pourquoi mon sac était devenue lourd d'un coup d’ailleurs cette réflexion me fit penser que mon sac était toujours sur le sol ouvert. Je posai alors Yue qui une fois par terre se gratta la tête avec sa patte arrière tendit que je ramassai les quelque affaire tomber par terre. Kira me parla en même temps me demandant s'il était a moi avante de saluer Yue qui se mit a Glapir pour lui répondre. Une fois mon sac de nouveau fermé, je posai mon coude sur la table pour ensuite poser ma tête sur ma main pour regarder le louveteau. Yue, c’était approcher de la chaise ou se trouver Sanah pour mètre ses deux pattes sur le dossier pour mieux voir ce que c’était.

« Yue n'est techniquement pas a moi. C'est un Lunaren un cousin du loup qui vit normalement dans des régions ou la nuit est maîtresse. C'est une espèce rare et comme tu le sais qui dit rare, dit braconnier. J'ai aidé un groupe de pacifique a arrêter un dangereux braconnier appelé le collectionneur et Yue faisait partie de ses « trophées ». Il était faible et mal en point donc naturellement, je les soignais et nourris jusqu'à qu'il aille mieux. Il dut sauter dans mon sac avant que je parte...pfouuu qu'est-ce que je vais faire de toi ?»

Je pris Yue pour le mettre sur mes genoux où il se coucha tendit que je le caressais, je devais admettre qu'il était vraiment adorable. Kira sortit de ses cheveux Tips une araignée de compagnie d'Hikaru. La phrase de ma grande sœur sur l'utilité de Tips qui fut avéré le jour de notre libération de la prison de Dora me fit penser à une autre.

« Même les créatures les plus petites peuvent faire de grandes choses ! »

Je sortis ça naturellement, mais j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui parlais. C’était comme si j'avais dit ça toute ma vie, mais pourtant, c’était la première fois que je le disais. Je tourni la tête pour voir la scène entre Hikaru et Sara ce que je trouvais très romantique.

« Qu'ils sont mignons tous les deux, mais je sens que si on ne leur donne pas un coup de pouce, ça n'avancera pas ! »

Après avoir dit ça, je tendis le bras vers eux main tendu et je commençai à faire un mouvement d'arc de cercle. Le vent commença à se lever d'un coup puis une bourrasque souffla d'un coup pour pousser Sara sur Hikaru. je me remis correctement pour finir mon chocolat chaud comme si rien s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 24 Oct 2016 - 0:14

En entendant ce que disait Yun, Kira ne savait pas si elle devait être fière d'elle ou pas. Fière en partie parce qu'elle avait sauvé un pauvre animal d'un sale braconnier et pas fière, parce qu'elel avait faillit abandonner l'animal dont elle s'était occupée. Même s'il allait mieux, il était bien trop jeune pour être relâché dans la nature sans personne pour lui apprendre ce qu'était la vie, sa sœur de cœur avait faillit être irresponsable, mais heureusement, cela n'avait pas été le cas, puisqu'il avait décidé de sauter dans son sac, ce qui était, au final, plutôt une bonne chose.

"Yue est encore très jeune, tu es, pour lui, sa mère de remplacement. Heureusement qu'il a sauté dans ton sac, sinon il n'aurait pas survécu, sa mère n'étant plus de ce monde, il n'a sûrement pas eût le temps d'apprendre à chasser. Enfin tu lui as évité le pire en le sauvant de ce braconnier et ça, c'est une bonne chose. Malheureusement, les Pacifiques ne tuent pas, ça aurait été une belle vengeance que de ce faire tuer par une créture"

C'était pour Kira, une façon de lui faire prendre conscience de la gravité de ses actes. Elle lui dit également ce qu'elle pensait de son attitude envers le braconnier, faisant apparaître sur son visage, un léger sourire qui montrait bien qu'il avait eût de la chance d'e^tre tombé sur Yun. Par contre, elle c'était rendue compte qu'elle avait parlé comme son père et cela lui avait fait un peu peur, n'espère pas devenir comme lui. Par la suite, lorsque Yun avait sorti sa fameuse phrase, Kira s'était mise à lui lancer un regard sceptique.


"T'es sûre que Kiyo est vraiment mort ? J'avais pas l'impression que c'était toi qui parlais, c'est trop étrange !"

Par la suite, lorsque Yun décida d'aider Sara et Hikaru, Kira la regarda faire en ayant un regard intéressé, ce demandant bien ce qu'elle allait faire. Ce faisant pousser l'un vers l'autre, Sara ce retrouva très vite dans les bras d'Hikaru, qui la retint.


- ça va ? Il y a du vent ont dirait.

- Hikaru je....

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Sara s'était mis eà rougir très fortement, puis d'un coup, elel avait embrassé Hikaru. Ce dernier, lui avait demandé, peu avant ce qu'elle faisait et il avait eût sa réponse. Devenant rouge pivoine, il se sentait quand même bien, il avait adoré ce baisé. Lorsqu'il fût terminé, il la scruta avec un regard insistant.


- Te suicide pas lorsque Thomas sera désenvouté ! Je t'aime ! Oh ce n'est pas ta sœur là-bas ? Vient ont va lui dire bonjour !

Sara avait détourné la tête, l'air gênée et émue à la fois. Il lui prit la main et l'entraina vers sa sœur et Yun, Opaline, qui avait enfin réussi à se sortir de la toile, les suivit de prêt. En les voyant arriver, Kira fit un signe de victoire à Yun, tout en lui faisant un grand sourire, puis elle fit un salut aux deux amoureux. Tips retourna sur son maître, ce fondant dans ses cheveux.

- Kira, il faut que je t'annonce quelque chose !

- Moi aussi !

- On s'aime et on va ce marier si Sara ne ce suicide pas lorsque Thomas sera sauvé ! On peut avoir ta main ?

"QUOI ????!!!! Euh... Oui ! Oui ! Bien sûr ! Vous avez toute ma bénédiction !"

Kira pensait bien qu'ils allaient tout deux lui dire qu'ils allaient ce mettre en couple, mais Hikaru poussa le délire plus loin, ce qui fit que les deux filles, même la licorne, faillirent avoir un arrêt cardiaque, ne s'y attendant pas. Sara avait les larmes aux yeux, c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans sa vie, elle ce demandait même si elle n'était pas en train de rêver, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Hikaru demanda même la main à Kira, puisqu'elle était reine du royaume d'où venait sa sœur, il préférait faire les choses dans les règles de l'art, mais sans hésitations, Kira, aussi émue, accepta.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mar 1 Nov 2016 - 0:13

Kira me parla avec sagesse ce qui me surprit avant de regarder le petit Yue coucher sur mes genoux que je caressais avec douceur. Je devais donc m'occuper de lui jusqu'à qu'il soit assez grand pour se débrouiller tout seule. Je me mis a sourire légèrement, car apparemment, Yun ne fut pas la seule à avoir changé ses derniers temps.

« Il faut nous comprendre... Si on se mettait à tuer tout les être abjecte de ce monde, il est sûr que la terre serait plus tranquille, mais on vaudrait pas mieux que ce qu'on combat et surtout ça ne changerait pas les choses. Et comme disait mon vieux maître ! La paix n'est pas seulement une simple absence de violence ou de trouble. C'est quand il y a une possibilité de conflit, mais qu'on décide délibérément d’éviter la violence, d'adopter et d'utiliser des méthodes et des moyens pacifiques pour résoudre le problème.  »

En m’écoutant, j'avais l’impression d'entendre mon maître ce qui eut pour effet de m'amuser un peu. Je pense aussi que s'il garder un œil sur moi au paradis, il devait aussi être très amusé que je me mette à le citer. Je regardai ensuite Kira jouer avec Tips et je sortis une phrase qui ne semblait pas venir de moi, mais plutôt de mon frère. Kira l'avait bien remarqué et finit par me poser une question tout à fait normale. Je devenue alors un peu pensive regardant le ciel tout en disant :

« Il n'est pas tout à fait mort, car j'ai l'impression qu'il vit toujours en moi ! C'est très dur à expliquer, mais pour en quelque sorte, je partage ses souvenirs avec les miens. C’était comme si j'avais vécu sa vie et parfois je sais plus où j'en suis. J’espère juste être assez forte pour ne pas perdre les pédales ! »

La suite des événement fut des plus joyeux, après que je leur ai donné un coup de main Hikaru et Sara se retrouvèrent a s'embrasser. Hikaru finit même par déclarer sa flamme à Sara qui fut la femme la plus heureuse du monde. Je les trouvais vraiment trop adorables tous les deux. À la fin, il finit par s'approcher de nous pour annoncer a Kira qu'ils s'aimaient. Ils ne m'avaient pas encore remarqué, mais ce n'était pas grave, car l'amour rend aveugle comme on dit. Le plus surprenant dans tout ça fut la déclaration d'hikaru qui demanda la main de Sara a kira. Je me suis mit a rire légèrement face a la réaction de kira qui d’ailleurs accepta.

« Kira, tu vois, tu viens de gagner un beau-frère ! En tout cas, Félicitation a tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Mer 2 Nov 2016 - 1:18

Kira était heureuse. Tout commençait à bien aller. Il ne manquait plus que la libération de Thomas et enfin ils vivraient tous dans le bonheur. Kira n'aimait pas les choses trop guimauve et pacifiste, ce qui était tout le contraire de Yun, ce dont elle avait pu avoir la confirmation après avoir entendu son discourt, mais par contre, savoir que tout s'arrangeait, lui faisait plaisir. Elle avait hâte que Sanah naisse enfin, pour qu'elle puisse découvrir sa famille au grand complet, ce qui l'aiderait sûrement à bien grandir, surtout que si tout allait bien, elle allait bientôt avoir un nouveau père. Kira ce mit alors à éclater de rire et c'était assez inquiétant, car elle n'avait pas prit de l'hélium dans son verre de jus d'orange.

- Merci beaucoup Yun ! Tient ça faisait longtemps, j'espère que tu vas bien, pas comme l'autre tarée ! Je ne sais pas ce qu'il lui prend ! Il y avait quoi dans le verre ?

- A en voir la couleur du liquide non fini, je pense que ça devait être du jus d'orange... Cherche pas à comprendre, ça fait depuis longtemps qu'elle a prit le poque !

"Je vais très bien, merci ! On va faire une fête d'enfer pour nos retrouvailles, l'annonce du mariage, le mariage et la naissance de Sanah, tout cela, réparti en fonction des dates où ce déroulerons les évènements ! Cette fois-ci, je n'ai plus peur de rentrer à la maison, nous ferons tout cela à Irysa ! Fois de Blackstar, ce sont des fêtes que vous n'oublierez pas de si tôt !"

Alors que sa sœur et son futur beau-frère ce moquaient d'elle, Kira n'était pas en train de péter un câble, elle venait juste d'avoir une idée géniale. Regardant Yun en disant cela, tout en faisant des grands gestes, elle faillit faire tomber Sanah plus d'une fois par terre, mais par chance, ce ne fût pas le cas, cette gamine avait vraiment une très bonne étoile avec une mère aussi maladroite que Kira.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Ven 4 Nov 2016 - 22:02

J’étais pour la première fois depuis des mois heureuse. Pour une fois, il n'y avait que des événements heureux autour de moi et voir la réaction de Kira se réjouir de ce qui se passait me rendait aussi heureuse. Je savais pourtant qu'on avait une philosophie de la vie différente l'une de l'autre, cependant cela nous avait jamais empêché d'apprécier les bons moments ensemble. Hikaru me remercia par la suite avant de me demander si j'allais bien. Je lui souriais en faisant un hochement de la tête tendit que Kira se mit a éclater de rire a coté de moi. Un rire communicatif qui me fit rire aussi, mais je mis devant ma bouche comme pour me retenir. Les pauvres, il devait nous prendre pour des folles d’ailleurs cela réveilla Yue qui sauta sur la table. Kira se mit a expliquer la raison de son fou rire et cela s’extasia. Elle voulait faire une énorme fête dans son royaume pour fêter tous ses événements heureux. Je me mis alors à gigoter avec elle tout exciter par cette idée :

« Oh oui, c'est trop bien comme idée ! On se fera même un énorme feu d'artifice et on dansera tout la nuit ! »

Je dois l'admettre quand on nous voyait tous les deux comme, on aurait dit deux gamines qui vont préparer une fête d'anniversaire. Mais cela faisait du bien de se lâcher et yue qui lui ne comprenais rien a ce qu'on disait se mit a sauter sur la table en jappant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Sam 5 Nov 2016 - 2:26

En entendant l'idée de Yun, Kira eût l'air encore plus enthousiaste. Des feux d'artifices et des danses jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus danser ! En voilà une fête réussie ! Franchement, si cela était réalisable, Kira en serait des plus heureuses. Voyant Yue sauter en jappant, elle eût l'air d'avoir une idée derrière la tête.

"Oui, il y aura aussi des animations pour les animaux, ne t'en fait pas, Yun ne sera sûrement pas la seule à venir accompagnée !"

En entendant cela, Tips sauta des cheveux de Kira et alla jusqu'à son maître pour aller dans ses cheveux, ce sentant tout de même plus à l'aise là-dedans. Kira espérait que ces fêtes feraient plaisir aux habitants et qu'elle saurait les gérer, car elle parlait comme si elle en avait fait toute sa vie, mais en faite, elle n'avait jamais organisé une seule fête, donc elle espérait que tout allait bien ce passer. Soudain, alors qu'ils nageaient tous dans la joie et la bonne humeur, un bruit de pas ce mit à ce faire entendre, en même temps que le tic-tac qui raisonnait en même temps qu'il posait un pied après l'autre. Le bruit de la montre s'arrêta lorsqu'un homme, semblant plus vieux et plus grand que Kira, aux allures de rockeur débraillé, s'arrêta devant tout ce beau monde, avec un sourire aux lèvres. Les futurs époux le regardèrent avec un regard intrigués, tout comme leurs familiers, tandis que Kira émit un grognement, avant de ce passer la main derrière sa tête, l'air gênée, car il était venu tout seul, sans qu'elle ne le fasse exprès.

- Enfin je te retrouve ! Toujours aussi sauvage et rebelle on dirait, tu n'as pas changé ! Enfin mentalement... Tu es devenue tellement belle...

"Je ne vous connais même pas alors dégagez au plus vite !"

Au début, il avait un petit air moqueur, puis il était devenu charmeur, jusqu'à s'approcher, pour au final, l'embrasser. Malheureusement pour lui, la réponse de la demoiselle fût sans appel et l'individu ce retrouva avec une jolie marque rouge sur la joue, ce qui le repoussa. Il la scruta avec un air déçu, puis il ferma les yeux, gardant une main sur sa joue, tout en affichant un léger sourire, avant d'ouvrir les yeux à nouveau, n'avant pas l'air découragé pour autant.

- Un vrai petit ange ! Il est vrai que la dernière fois que nous, nous sommes vu, tu n'avasi que cinq ans alors que j'en avais déjà quinze, cela date ! Ton père disait que te présenter à moi ue seconde fosi serait trop tôt, il a sûrement essayé de t'en parler, mais je suppose que ça a mal fini, vu qu'il est mort... Enfin cela n'empêche pas le fait que nous sommes toujours fiancés... Oh ! C'est le tient ?

- Ne t'avise pas de toucher à ma nièce ! Elle en aime un autre ! Ce qu'à fait notre père peut être détruit ! Rien ne nous oblige à marier Kira à quelqu'un comme toi !

- Tient, tu es vivante toi ? Je te croyais morte ! Et l'autre freluquet, ça doit être ce crétin d'Hikaru et je suppose que cette sale bestiole n'est pas encore morte, quel dommage ! Je déteste tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un cheval ! Tient, toi, je ne te connais pas, tu dois être une amie de la famille. Enchanté de te rencontrer, je me nomme Helbertys Hakuhoshi. Ah que j'ai hâte que notre enfant perce sa coquille ! Sinon, si je ne me marie pas avec Kira, mon père déclanchera sûrement une guerre, mais après tout, une de plus ou de moins, cela ne changera pas votre vie...

"Enfoiré !!!"

Kira était bien trop choquée pour pouvoir parler. Elle, fiancée à ce type ? Elle avait de la peine à le crorie et pourtant, il ne semblait pas mentir. Lorsqu'il voulu toucher Sanah, Sara l'averti immédiatement, émettant un grognement, car elle ne savait pas ce qu'il voulait faire précisément et du coup, cela ne lui plaisait pas. L'homme, la reconnaissant, avait été étonné de la voir en vie et il n'hésita pas à le préciser, même à ce moquer d'Hikaru, mais Sara lui fit signe de ne pas réagir. Cependant, il dit une phrase de trop, et Kira, qui semblait avoir eût un bug, car elle ne parlait plus, ni ne bougeait, réagit enfin, avec violence, ce projetant sur l'homme, mais Hikaru la retint, pensant que cela ne valait pas la peine qu'ils ce battent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 7 Nov 2016 - 1:06

J’étais heureuse que tout aille pour le mieux pour une fois dans ma vie, j’étais même prête à aider Kira pour les préparations des différentes fêtes qu'elle prévoyait. Je pensais même à contacter mon amie Huan qui était un grand expert dans l'art du feu d'artifice. Yue quant à lui semblait heureux, mais étant encore très jeune son attention fut vite pris par l'importance de pourchasser sa queue.  Le Louveteau finit par tomber sur ses fesses ce qui me fit rire. Une si belle journée ne pouvait pas être gâchée, mais malheureusement cela le fut. Un homme qui devait avoir dans la trentaine fit son apparition tel l'oiseau de mauvais augure Je fus d'abord intrigué parses propos surtout par ses gestes et ses propos plutôt déplacer envers Kira. Il tenta d’ailleurs de toucher l’œuf de Sanah qui fit réagir Sara assez brusquement. Yue comme un reflex naturelle sauta de la table pour se mettre sur la chaise ou se trouvait l’œuf et se mit a grogner vers l'inconnue. Je commençais à un peu cerné cet homme qui était du genre à se croire tout permit par ce qu'on son père est un roi. Je sentais au fond de moi une sorte de mépris surtout quand il passa d'un comportement déplacer à celui d'un individu grossier. Il se présenta a moi certes d'une façon élégante, mais ma réponse fut brève :

« Je suis Yun Zifang j'aurais voulu que ça soit réciproque mais vu votre comportement inapproprié envers mes amies ce n'est malheureusement pas le cas ! »

Je me leva quand kira faillit lui sauter a la gorge après les propos qu'il avait sortit. Je comprenais sa colère son père l'avait promis en mariage à cet homme et il menaçait son royaume d'une guerre si elle ne le faisait pas. Je devais donc intervenir pour éviter que ça s'aggrave, mais surtout retenir la partit de mon frère qui vivait en moi de prendre possession de mon bras gauche pour lui coller un pain. Je me mis devant le groupe face à Helbertys pour dire d'un ton calme, mais des plus sérieux.

« J'imagine qu'il existe des documents qui prouvent ce que vous annoncez ? Qui plus es étant donné la mort du roi d'Yrisa cette accord est donc considérer comme nulle et non avenue en vue du faite que le trône revient à sa fille aîné qui est Kira. Vous comprendrez donc cette décision n'est plus du ressort de feue seigneur Blackstar! »

J'essayais d’être le plus courtois possible et surtout la plus diplomate possible, car pour cette fois, les mots pourraient peut-être éviter une guerre. Je tourni la tête pour faire une signe a Hikaru de la tète pour bien qu'il empêche Kira de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Je continua juste après :

« Et si dans le cas cette réponse, vous ne conviendrez pas allez dire à votre père de nous rendre visite pour qu'on discute ça. Il faudra par contre lui préciser bien sur que la reine Kira et son peuple auront le soutient du peuple des dragon céleste dans l'optique d'une guerre car je suis leur matriarche . Il n'aura donc pas à faire qu 'a une seule armée et si vous possédez une bonne connaissance des dragons, vous saurez que les dragons célestes ne sont pas à prendre à la légère ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Lun 7 Nov 2016 - 19:47

Le garçon écoutait attentivement ce que disait la jeune femme, tandis que Sara était aux côtés de sa sœur et de sa licorne, essayant de la dissuader, par des signes, de ne pas le tuer en utilisant son attaque spéciale, qui était très meurtrière, mais très peu utilisée, surtout à cause de ce détail. Sara, ayant réussi à maîtriser toutes les flammes, aurait bien pu le mettre à mal et le tuer sans soucis, surtout que les ordres d'Ikustaka n'étaient plus valables, puisqu'il était mort. Kira, quant à elle, commençait à ressembler légèrement à une momie, car Hikaru la recouvrait avec ses fils pour qu'elle ne commette pas l'irréparable. Une fois que Yun eût terminé de parler, Helbertys éclata de rire, avant d'applaudir.

- Bravo ! Quel talent pour la diplomatie ! Dites-moi jeune fille, est-ce que votre peuple s'est déjà battu contre le temps ? Je vois d'après vos mines incrédules, que vous ne comprenez pas tout. Ahlala vous croyez que je n'ai que cela à faire ? Soit ! Notre race, les dragons temporel, peuvent maîtriser à leur guise le temps et figer ainsi ses ennemis pour l'éternité. Que ferrez-vous lorsque tout le monde mourra prématurément ? Allons soyez raisonnable, en plus, j'ai un acte de transaction avec moi.

- Kira n'est pas un objet que l'on peut acheter ou échanger !

- Elle m'appartient depuis que son père n'a pas eût le choix de me la donner pour épouse pour éviter une guerre, vous savez mieux que quiconque comme votre père était pacifique... Cela ne semblait pas vraiment lui plaire, mais je m'en fou ! Et puisqu'il semblait bien connaître sa petite fille chérie, il a fait en sorte que le marché soit encore valable après sa mort. Kuroii était vraiment un bon roi, très consciencieux et honnête, que de regrets me submergent lorsque je pense qu'il n'est plus...

"Non... Non ce n'est pas vrai ! V.... Vous mentez ! Non ! Non ! Non ! Non !!!!!!"

- Mais quel crétin, ce n'est pas vrai ! Kira ! Du calme ! T... Tout va bien ! Yun ! Une idée ?

En entendant tout cela, Hikaru avait relâché ses fils et Kira était à présent libérée, ce qui n'était pas la meilleure chose à faire, mais bien évidemment, il ne l'avait pas fait exprès. A voir le regard de Kira, on pouvait sentir que quelque chose de pas bon allait ce produire. Après avoir crié son désaccord, la jeune femme le traita de menteur, mais pour montrer qu'il disait la vérité, il sorti de sa poche, le papier officiel, ce qui fit complètement péter un câble à la jeune mère. Après totu ce qu'elle avait vécu, c'était trop facile de ce laisser faire et de refouler ses sentiments. Ces dernier ce réveillèrent, déjà sous un vent noir et violent, ce qui fit qu'Hikaru dû rattraper l'œuf et le louveteau en utilisant ses fils d'araignée, pour les ramener à lui, avant qu'ils ne s'envolent.

https://www.youtube.com/watch?v=ejyBcX_gUNQ

L'homme, au lieu d'être paniqué, comme Sara, car elle savait très bien ce qu'il allait ce passer, ce contenta de rester calme pour la regarder avec un air fasciné. La demoiselle ne contrôlait plus rien. Crachant du feu un peu partout, dans le but de tuer son adversaire et de tout détruire, ce qui faisait peur à voir. Cependant, avant qu'elle ne ce transforme et ce mette à faire plus de dégâts, le dragon du temps ricana, avant d'utiliser ses pouvoirs sur Kira, la figeant ainsi sur place, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, pour ensuite la ramasser et la porter comme une princesse en ayant un regard qui exprimait tout son désir de profiter de ce corps inerte, ce qui le rendait assez malsain, encore plus que ce qu'il n'était déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 158

Argent : 2474


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Dim 27 Nov 2016 - 0:00

Je gardai mon calme, car c’était la meilleure chose à faire et tant qu'hikaru garder Kira sous contrôle tout se passerais bien. En y repensant aujourd'hui, je me rappelle que j'avais envie de mettre mes convictions de coter pour lui tordre le cou. Je ne sais pas si c’était du à l’âme de Kiyo qui vivait en moi mais je ressentais une sorte de frustration qui me mettait hors de moi. Helbertys avait un comportement intolérable et je comptais bien lui faire ravaler sa fierté. Il me parla alors de sa magie temporelle, ce qui voulait dire qu'il était un dragon temporel. Une race de dragon qui d’après la connaissance de mon frère qui était connue pour être fière. Ils étaient aussi connus pour avoir causé eux même leur propre ruine. Je n'avais pas peur de lui, car je savais quelque chose qu'il semblait ignorer et je savais que cela était a mon avantage. Il me sortit alors un document que je pris pour mieux l'observer et effectivement cela ne pouvait que confirmer ce qu'il disait. Il y avait un sceau dessus que seul Kira ou Sara pouvait confirmer et à en voir leur tête, c’était bien ça. Je suis restait silencieuse jusqu'à qu'hikaru relâche son attention et libérant par inadvertance la dragonne. Kira folle de rage ne se contrôlé plus du tout, jai du mettre mes mains devant mon visage pour me protéger du vent. Heureusement qu'hikaru put rattraper l’œuf et se pauvre yue qui ne comprenait pas ce qui se passer. Je tenta alors de résonner kira tout en créant des mur de protection pour stopper les flamme:

« Kira, je t'en supplie calme-toi ! Ne fais pas une chose que tu risques de regretter ! »

j’étais prêt à intervenir, mais Helbertys le fit avant moi et kira finit dans ses bras. D'un coté, j’étais soulagé que kira ne soit pas déchaîné sur le port, mais pas rassuré de la savoir dans les bras de se type. Je n'aimais pas le regard qu'il avait pour l'avoir trop vu auprès de personne qui bossait chez les dominateurs quand j’étais captive chez eux. D'un coup Kira se changea en pleine petite boule de lumière qui se mit a voyager jusqu'à un homme. Les petites boules de lumière redevenue kira dans les bras de cet homme qui avait les cheveux aussi argenté que les miens qui avait les yeux presque fermé et un grand sourire aux lèvres. Il porté un kimono blanc orné du symbole des dragon céleste. L'homme se mit alors a dire :

« Enfin, je vous retrouve Matriarche et je vois que je suis arrivé a temps ! »

« Je suis contente de te voir Jin ! Et ne me fait pas croire que tu viens juste d'arriver, je sais que tu me suis partout depuis un certain temps ! »

« Je vois que vous êtes très perspicace ! Tenez jeune homme, je crois que cette demoiselle est sous votre protection. »

Jin posa hikaru dans les bras de kira et s'approcha donc de moi pour se mettre a mes côtés. Jin était mon bras droit après la libération des Dragon Céleste et ma nomination en tant que matriarche. Il était chargé de m’épauler dans ma nouvelle fonction et surtout de me conseiller pour que je prenne les meilleures décisions pour mon peuple. Ilétait aussi accessoirement une sorte de garde du corps improvisé qui faisait bien son boulot. Il me regarda en disant :

« Puis-je voir le document que vous tenez la ? »

« Euh…. Oui tien ! »

Je donnai donc le fameux document que je n'avais pas lâché depuis que kira avait fait sa crise. Jin commença alors à l'examiner en profondeur et se dit soudainement :

« Excusez moi, mais avez vous bien lu se document jeune homme ? Car apparemment, le père de la jeune fille n'a pas négligé d’instaurer une close qui permet à sa fille de faire appel au « Jugement de Bahamut » pour ainsi remettre en question les termes de ce contrat voir carrément l'annulé ! »

« Le jugement de Bahamut ? »

« Oui comme vous le savez le créateur de tous les dragons est le grand dieu dragon Bahamut le dragon de platine. À la fin de la grande guerre draconique Bahamut ne voulant pas voir ses enfants s'entre-déchirer instaura une loi pour éviter ça. Si deux peuples sont en litige, ils peuvent donc tout deux faire appel chacun à un champion qui combattront a leur nom dans un duel. Si le champion d'un des peuples gagne,le peuple en question peut réclamer ce qu'il veut aux peuple perdant ! »

[en espérant que ma solution te plaira X)]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   Dim 27 Nov 2016 - 21:10

Soudain, alors que tout le monde ne s'y attendait pas, Kira parti en boule de lumière, avant de redevenir humaine, dans les bras d'un inconnu qui semblait avoir les mêmes caractéristiques que Yun, ce qui devait sûrement être un dragon céleste et cela fût confirmé au fil de la conversation. Par contre, le dragon du temps, n'était pas du tout content qu'on lui ait piqué sa belle, ce qui n'était pas le cas de Sara, qui ricanait, tout comme son familier, trouvant que c'était bien fait pour ce sale Helbertys. Jin rendit alors Kira à Hikaru. Ce dernier déposa les enfants, puis mit le corps évanouit de Kira sur Opaline, ce disant que c'était ici qu'elle serait le plus en sécurité, car si leur opposant pétait un câble, la licorne pourrait vite s'en aller.

- Merci beaucoup de nous l'avoir rendue !

- En effet, vous êtes vraiment tombé à pic héhé !

Sara était bien contente de voir Jin, et ça s'entendait à la fin dont elle lui avait répondu. Hikaru, reprit l'œuf de Kira dans ses bras, puis le couple pu voir le Dragon Céleste scruter le contrat et dire qu'il fallait utiliser le Jugement de Bahamut. Hikaru, ne sachant pas de quoi il s'agissait, leva un sourcil, tandis que Sara, ce dit que cela lui disait quelque chose. Du côté d'Helbertys, ce dernier faisait la moue, ce demandant bien pourquoi ce type était venu, il était en train de tout gâcher. Lorsqu'ils avaient bien tout saisit et qu'ils réfléchissaient à un champion, un petit dragon noir fit son apparition, ce qui eût l'air de surprendre Sara.


- Chibi Kuroii ! Tu es encore en vie ?! Wow incroyable !

- Etant toujours le conseiller royal, ma mort serait des plus désavantageuse pour vous princesse ! Merci d'avoir retrouvé ce voyou ! Je me disais bien qu'en surveillant Kira, je finirais par lui metre la main dessus ! Cet enfant est de la mauvaise graine, tout comme son père !

- Je ne vous permets pas ! Nous sommes honnêtes !

- Ah oui ? Dans ce cas, qui a volé cette attestation et la remodifiée ? Elle était prévue pour un ami, dont le fils a su charmer Kuroii lorsqu'il a organisé cette cérémonie, pour trouver le meilleur des époux pour sa fille aînée. Par Bahamut, je déclare ce papier nul et l'attestation invalide ! Je vous conseil donc de partir sur le champ !¨

- Sûrement pas je... Ok, je m'en vais !

Ils ne savaient pas que tout ceci était faux, heureusement que Chibi Kuroii était intervenu. Après avoir fait son discourt et donné son verdict, le garçon n'eût pas l'air d'accord. Il essaya de figer le dragon dans le temps, mais lorsqu'il voulu le faire, le petit dragon noir ce transforma en une bête gigantesque, dont la grandeur et les piques semblaient ne pas avoir de limites de taille. Ses yeux étaient devenus oranges. Il cracha un souffle verdâtre, qui fit fondre la feuille, tandis que le dragon du temps s'en alla, en courant, ayant eût l'air d'avoir eût la peur de sa vie. Ceci étant fait, il reprit sa forme de petit dragon, avec cet air blasé, qu'il avait la plupart du temps, mais qui lui allait si bien. Et voilà, enfin cette histoire était close, ils pourraient enfin profiter tranquillement de cette journée radieuse.


HS : Ouais ça m'a plu et ça m'a beaucoup inspirée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Barbie et co.
» Les aiguilles de Port Coton
» Déport jantes
» The Truman Show (1998,Peter Weir)
» Jantes avec gros déport pour nos ERBEs ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Other World :: Reste du monde-
Sauter vers: