Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:58

Rappel du premier message :

Mélodie venait de sortir de son cours de chant, cours qu'elle aimait, non qu'elle adorait au plus profond de son âme, bien qu'elle avait à chaque fois peur de faire du mal à ses petits camarades à cause de ses pouvoirs qui se déclenchaient souvent quand ils en avient envie. Aujourd'hui, elle avait apprit un chant assez dur à chanter et qu'elle avait dû reprendre plus d'une fois avant de bien savoir le chanter et le connaître par cœur. Tout de même, elle se demandait où elle trouvait encore cette force de chanter après tout ce qu'il lui était arrivé ces dernier temps. Maintenant qu'elle avait du temps libre, elle avait le temps d'aller un moment dans la cours. Elle s'assit sur un banc, puis sourit, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'être libre et de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Cependant, elle pensait encore à Killua, car l'attitude et les pensées du petit garçon l'avaient beaucoup marquée, elle se demandait même si elle aurait la surprise de tomber sur lui un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=ofibmMdEvw0

Etant seule, la jeune sirène ferma les yeux, appréciant la brise fraiche, ce qui lui donna envie de répéter encore une fois ce chant qui la passionnait tant autant pour sa complexité que pour son histoire, car cette chanson racontait quelque chose de terrible. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit à nouveau les yeux et pût voir que Rain était là et accompagné d'une jeune fille dont les oreilles et la queue, lui faisait penser qu'elle n'était pas tout à fait humaine.


"Rain ! Oh ça me fait tellement plaisir de te revoir ! Bonjour ! Qui es-tu ? Une amie de Rain ? En tout cas, 4a fait plaisir de voir des nouveaux dans l'académie !"

Voyant qu'il n'était pas l'air d'être en état de crise et qu'il ne dégageait pas d'électricité, Mélodie se leva et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras en étant contente de le revoir, car c'était après tout son colocataire, mais également parce qu'après tout ce qu'elle avait fait, voir un visage familier faisait toujours plaisir. Elle le lâcha, puis recula et s'adressa à la jeune hybride en lui faisant un grand sourire.


HS : Le rp est libre, mais avant que vous puissiez rp, il faudra laisser Rain et Tsukiyo répondre en premier

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:08

Mélodie dit alors à Killua que Pichu ressemblait à un autre familier d'un garçon nommé Lucas dans l'établissement. Par contre elle n'arrivait pas à se rappeler du prénom de Killua et elle décida de l'appeler Ki pour faire plus simple. Ce que Killua trouva bizarre mais c'était mieux que sa sœur qui l'appelle "microbe" donc ça ne le dérangeait pas.
Quand Thomas s'évanouit devant leurs yeux, Killua comprit très vite que c'était à cause de lui parce que il posait trop de questions sur Jimbolo.
*Donc même si il a vaincu mon père, il a encore des séquelles. Je me disais bien aussi qu'un faible comme lui ne pouvait pas vaincre mon père sans conséquences. C'est vraiment pathétique...*
Killua fit semblant d'être affolé par rapport à la situation.
"Qu'est-ce qu'il a ?! J'espère que c'est pas à cause de moi ?!"
Mélodie tant bien que mal arriva jusqu'à Thomas et le réconforta. Jeremy et l'inspecteur arrivèrent en courant. Et Spyro leur dit la situation. Killua reconnut alors ce garçon qui croyait être Thomas et qu'il l'avait bien énervé. Il comprit alors que c'était son frère jumeau. Killua sentit une haine montée en lui en voyant ce garçon, il voulait tellement le tuer sur place mais il cacha alors sa haine et se calma. Kanashi arriva alors et appela une infirmière. Mélodie retrouva petit à petit sa forme humaine.
Jim arriva alors et posa ses mains sur les épaules de Killua en demandant ce qui s'était passé. Pichu qui était sur l'épaule de Killua s'enleva alors mais n'était pas trop content qu'on enlève de sa place.
*Hé ho je suis là moi !*
*Tais-toi Pichu, c'est bon il a pas fait exprès.*
Killua ne voulait surtout pas se faire remarquer le premier jour de son arrivée et parla d'un air désolé et triste. Il s'adressa d'abord à son père.
"Non c'est bon j'ai rien père."
Ensuite il s'adressa avec une voix un peu plus forte pour que tout le monde l'entende.
"Je suis désolé, je crois que c'est de ma faute si il s'est évanoui. J'ai trop posé de question sur son passé... Mais j'ai pas exprès je vous le jure. J'espère que c'est pas trop grave."
Mais dans sa tête il pensait à quelque chose de vraiment différent.
Un garçon arriva par les airs et se posa dans la cour. Il parla alors d'une personne qui s'était fait enlever par une mercenaire. Jim voulut s'intéresser à l'histoire de ce garçon, alors Killua de son côté regarda Thomas avec un air triste pour voir si tout allait bien se passer pour lui. Mais dans sa tête c'était tout le contraire.
*Comment un garçon comme lui a pu vaincre mon père ?! J'arrive pas à comprendre, c'est vraiment désolant...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:25

Thomas n'avait pas conscience de tout ce qui se passait et se disait autour de lui. Des souvenirs commençaient à apparaître dans sa tête, mais disons, pas des souvenirs récents, plutôt des souvenirs de son passé, avant qu'il rejoigne l'académie Akatsuki, alors qu'il était un voyou. Au bout d'un moment, il finit par reprendre connaissance et rouvre les yeux doucement. D'abord, ses yeux étaient embués, puis, au fur et à mesure il retrouvait la vue. Il voit alors des gens autour de lui et eut un air ahuri en voyant toute les jolies demoiselles autour de lui.

"Hooooooo! Suis-je au paradis? Bonjour, mesdemoiselles".


Il remarque alors Spyro, puis Tom et se redresse alors pour se mettre en position assise en ayant un air dépité.


"Ha non, ça doit être les enfers. Qu'est-ce que vous faites là inspecteur McGogan? J'ai rien fait de mal pourtant".


Tom écarquille en voyant que Thomas l'avait directement reconnu, tout comme Spyro qui avait une lueur d'espoir. Thomas remarque le tag qu'il a fait qui était assez dans son style et dit :
"Quoi que...si, mais c'est bizarre, je me souviens pas de l'avoir fait celui-là".

"Thomas? Est-ce que tout va bien? Tu te souviens de moi?"


"Bien sûr que je me souviens de vous, quelle question! Vous êtes mon tuteur, l'ami de mon père. Mais c'est quoi le problème, je fais quoi ici?"


Ne laissant pas le temps à Tom de répondre, Spyro se met à sautiller autour du jeune homme en étant tout excité et en disant :
"Et moi? Et moi? Tu te souviens de moi?"

"Heu...c'est qui ce drôle de lézard?"


Spyro s'arrête et tombe par terre la tête la première quand il entend la question de Thomas qui signifiait qu'il ne se souvenait toujours pas de lui, ce qui le déprimait assez. Mais bon, s'il se rappelait de Tom, c'est que son état s'était un peu arrangé. Alors que des gens faisaient attention à un garçon aux cheveux verts qui venait d'arriver, Thomas remarque toute les jolies filles et eut les yeux en coeur. Il alla d'ailleurs les voir une par une en déblatérant le même discours sur un ton charmeur.


"Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire. Pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage?"


Même l'infirmière n'y échappe pas et en rougit en semblant assez gênée. Par contre, il s'arrête en voyant Jérémy et remarque de suite leur étrange ressemble et dit :
"Heu...t'es qui toi? Pourquoi tu me ressembles tant? C'est un masque? C'est ça? Bah retire-le, tu vas me casser la baraque auprès des jolies fille".

Il se met alors à tirer les joues de Jérémy dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:03

Bien qu'il soit inquiet pour Thomas, Jérémy ne put s'empêcher d'avoir un air dépité en voyant la façon dont Mélodie tenait Thomas, pensant qu'elle pourrait avoir un peu plus de tenu tout de même. Sans tact, il ne put s'empêcher de dire : "Mélodie, c'est pas en l'étouffant avec tes bras et ta poitrine qu'il va aller mieux, au contraire. Laisse-le respirer un peu".

Ok, il manquait de délicatesse, mais il s'en fichait, il était comme ça et ne voulait pas changer. Mélodie finit par faire ce qu'il lui a demandé de faire quand l'infirmière arrive et commence à examiner Thomas. Puis, le gamin arrive et semble se sentir fautif car il dit avoir poser trop de questions. Jérémy croise ses bras, ferme les yeux et dit :
"Le seul responsable de son état, c'est cet enfoiré de Jimbolo, pas toi. Quand je pense qu'il m'a dit refuser de lui rendre la mémoire...Si je n'étais pas immobilisé à ce moment-là, je l'aurais carboniser sur place!"

Jimbolo était vraiment en rogne contre le chef des Dominateurs qui était responsable de l'amnésie de Thomas et en repensant à ce qu'il lui avait dit. Puis, Jim arrive à son tour en semblant être inquiet pour son fils qui n'avait pourtant rien. Après que Killua ait dit qu'il n'avait rien, Jérémy le confirme et dit :
"Il a rien votre gosse, c'est de mon frère que vous devriez vous occuper car il est tombé dans les pommes".

Puis, un garçon aux cheveux verts arrive et donne de mauvaises nouvelles de Kira qui avait disparu à la fin de la bataille. Jérémy ne s'était pas inquiété en pensant qu'elle était peut-être allée s'occuper de son oeuf, et il fut choqué de constater qu'il s'était planté. Il sert les poings et les dents, se saisit du mec par le colle et le secoue en disant :
"Où sont-ils? Dis-le moi! Si elle est entre les mains d'un mercenaire on doit vite la sauver!"

Il le lâche ensuite en voyant que Thomas se réveillait et va le voir. Il voit alors que Thomas avait retrouvé une petite partie de sa mémoire, de son passé en tout cas. Il ne se souvenait à nouveau plus de Mélodie, lui ou Spyro, on dirait même qu'il ne se souvenait de rien concernant l'académie. Quand Thomas se met à lui tirer le visage, Jérémy affiche un air agacé et lui frappe la main pour qu'il arrête de tirer son visage et dit :
"Arrête tes conneries! C'est mon vrai visage!"

"Heu...Thomas, voilà la situation, tu as perdu une partie de ta mémoire en fait suite à un combat que tu as eu. Ce garçon, en fait, c'est ton frère, ton frère jumeau. Tu l'avait découvert avant de perdre la mémoire et ce dragon, c'est ton familier, Spyro".


"Amnésique ou pas, il est vivant et en sécurité, en tout cas, pour le moment. Kira, elle, ne l'est pas, on doit vite la retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:21

Haneko l'aimait bien, elle le trouvait très bien éduqué, par contre, elle se sentait très mal à l'aise face à sa réaction dû aux paroles de son familier. Ah tout de même, il aurait pût s'abstenir, quel crétin il faisait ! Suite à sa remarque, Haneko se sentait encore plus mal qu'avant, tellement qu'elle se mit à vaciller, mais Kyubi se mit contre elle pour l'empêcher de tomber.

"Ne vous en faites pas, cela ne se reproduira plus, vous pouvez enseigner sans craintes"

Suite à ces paroles, Jim s'en alla en lui disant qu'il fallait aller voir ce qu'il ce passait, et que son fils était peut-être blessé. Haneko hocha la tête, puis lorsqu'elle fût apte à marcher, elle se mit en route, marchant encore moins droit qu'à l'accoutumée, suivie de très prêt par son fidèle compagnon. Une fois arrivée, elle pût se rendre compte que Léo était présent, que Thomas était évanouit, que Mélodie était à moitié transformée et que Jérémy avait l'air très inquiet pour son frère, mais ça, c'était la chose la plus normale dans cette cours. Réalisant enfin que Léo était présent, Haneko eût des yeux grands ouverts avec un immense sourire aux lèvres.

"Léo enfin je te retrouve, tu m'as trop manqué !!! Dans mes bras mon copain !!!"

- Arrête Haneko tu vas lui transmettre tes microbes ! Et enlève cette tenue ridicule à ton familier s'il te plait, c'est déjà assez compliqué comme ça !

En voyant Léo, Haneko n'eût plus l'air malade, elle courut vers lui pour se jeter dans ses bras et lui faire un gros câlin, ce qui ne plus pas trop à Kyubi, car cet imbécile était toujours un peu jaloux et protecteur, voir un peu trop avec la demoiselel. Kanashi soupira en devant dire à la directrice ce qu'elle devait faire, se retenant de péter un câble, car elle trouvait que la situation dégénérait un peu trop et qu'il était préférable de garder son sang-froid. Haneko sourit, puis lâcha Léo et claqua des doigts, ce qui fit que la tenue de nuit de Kyubi disparut. En entendant la conversation entre Jérémy et Léo, elle comprit que Kira s'était faite enlevée


"Quoi ? Kiki s'est faite enlevée par une mercenaire ?!"

Etant un mauvais concours de circonstance, lorsqu'elle eût l'air choquée, quelques minutes après, elle s'évanouit, mais c'était trop tard pour que Kanashi puisse la rattraper. Ce n'était pas à cause de la nouvelle, mais à cause de la fièvre. Lorsque l'infirmière vint enfin, elle pût se rendre compte que pour Thomas, elle était venue pour rien, mais elle n'eût pas l'air fâchée d'être venue, car elle pût voir l'état d'Haneko. Avant que Kanashi puisse dire quelque chose, Thomas fit son charmeur et se mit à toutes les draguer, ce qui eût l'air de lui faire plaisir. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Kanashi. Par contre, lorsque Jérémy dit qu'il fallait sauver Kira, Kanashi eût un mince sourire aux lèvres.

- Nous ferons de notre mieux pour la retrouver, mais pour l'instant, si tu le permets, j'ai un soucis à régler avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, si tu vois de quoi je veux parler

Déclara Kanashi avant de mettre Haneko sur le brancard qui était destiné à Thomas. Elle posa aussi Kyubi dessus en recommandant de le déposer au pied du lit de la miss, comme ça, ça serait plus simple pour les soins, et aussi pour les surveiller. Se mettant à soupirer, Kanashi s'essuya le front d'un geste vif tout en scrutant l'infirmière qui s'en allait avec Haneko et Kyubi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Haneko10
Retrouvailles - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:27

Quand il voit Haneko foncer vers lui pour lui faire un câlin, Léo affiche un air paniqué en disant : "Ho non! Pas elle!"

Il s'écarte en disant :
"Arrête! J'aime pas les câlins!

Puis, un garçon se met à s'énerver sur lui en entendant ce qu'il avait dit au sujet de Kira. Léo le fait lâcher et dit :
"Hé! On se calme là! Arrête de me secouer comme un prunier! Je ne sais pas où ils sont! Ils ont disparut, je crois qu'ils se sont téléportés! J'ai pas pu suivre leur trace du coup! Pourquoi pensez-vous que je suis là?".

Au moins, il sait qu'il a eu une bonne intuition sur le coup car ils connaissaient bien Kira apparemment. Après, il aurait préféré éviter un tel accueil. Puis, un homme se met à demander s'il était un élève, Léo répond alors :
"Bah, non, je suis pas d'ici moi. Par contre, je parle d'une élève qui s'est faite enlevée".

Haneko se met ensuite à s'évanouir, elle ne semblait pas être en grande forme. Quelle idée de sortir quand on est malade aussi. Alors que je le gamin excité voulait sauver la demi-dragonne, Léo, lui dit : "Bon, en attendant, j'ai fait ce que j'avais à faire moi. Alors je vous laisse. Au revoir".

Il était sur le point de disparaître quand une femme aux cheveux roses et habillée d'une armure dorée apparaît devant tous. Il s'agissait de Athéna. La reconnaissant, Léo pose un genou à terre et s'incline.


"Déesse Athéna".


"Relève-toi voyons, Léo. En tant que demi-dieu, tu n'as pas besoin d'agir de cette façon".


Léo fait alors ce qu'elle lui demande. Athéna regarde Kanashi, seule responsable de l'établissement en état de la recevoir. Elle dit :
"Désolée de te décevoir, Léo, mais tu n'iras nulle part pour le moment. On doit s'occuper de ton inscription à cette académie".

Léo écarquille les yeux et dit :
"Quoi? Mais je veux pas moi! On n'est pas du même monde! J'ai rien à faire ici!"

"Bien au contraire, Léo. Ta place est parmi les autres. Tu ne peux pas continuer à vivre en forêt à fuir les autres comme un animal sauvage. Tu as 16 ans maintenant et tu es prince d'Ithaque. Il est temps que tu te prépares à reprendre ta place dans ton royaume. Après ce que tu as fait pour ton peuple l'autre fois quand Rirk les menaçait, je suis certain qu'ils seront d'accord. Mais le soucis est que tu manques de culture, de diplomatie, et la maîtrise de ton pouvoir est trop basique. Sans oublier que tu risques de finir entre les mains des Purificateurs, dont certains te traquent encore, et d'autres individus mal intentionnés comme Selan qui ne te voudront pas du bien. Tu n'es plus en sécurité à présent. Tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, mais la chance tourne toujours. Cette école sera ton nouveau refuge à partir de la rentrée. Et j'ose espérer que tu n'iras pas à l'encontre de ma décision".


Léo baisse la tête et dit :
"Oui, Athéna".

"Bien. Madame Kanashi, comme vous le savez, je suis là pour inscrire ce jeune homme pour l'année prochaine. Il n'est pas trop tard pour les inscriptions au moins?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:46

Mélodie était choquée en entendant les paroles de Jérémy, il n'était vraiment pas gentil avec elle. Mélodie fût soulagée lorsqu'elle vit Thomas se réveiller, et eût grand espoir lorsqu'il reconnu l'inspecteur, par contre, elle déchanta bien assez vite lorsqu'il ne reconnu pas Spyro. Le voyant s'écraser au sol, elle se précipita vers lui pour l'aider à se relever.

"Spyro, ça va ? Rien de cassé ?"

Durant ce cours laps de temps, elle pût se rendre compte qu'elle était redevenue totalement humaine et que son haut était réapparut, ce qui était une bonne nouvelle. Par contre, lorsqu'elle le vit draguer toutes les filles, lorsqu'il tenta de la draguer, elle lui donna une claque, mais c'était tellement faible que cela ressemblait bien plus à une petite tape amicale qu'à une grosse claque mémorable.

"T'es vraiment pas cool ! C'est pas parce que tu as perdu la mémoire qu'il faut que tu dragues tout le monde ! On est en couple je te signale sale mufle !"

Sur ces mots, Mélodie se mit à trembler comme une feuille, ayant peur d'elle-même, ne comprenant pas ce qu'il lui était arrivé. Regardant ses mains, elle avait honte, mais en même temps, il venait de la pousser à bout. Par la suite, elle se rendit compte qu'un garçon aux cheveux verts était présent et qu'il parlait d'un enlèvement, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui de Kira, ce qui lui fit avoir un air choqué


"Quoi ? C'est vrai ? C'est vraiment dommage, il n'y a qu'elle qui a réussi à soigner Thomas lorsqu'il était au plus mal, il faut absolument la retrouver ! Pas parce qu'on arrive à fusionner nos pouvoirs, mais parce que c'est mon amie !"

A voir comment réagissait Jérémy fasse à cette disparition, cela devait aussi être son amie, mais malheureusement, les hauts-gradés de l'établissement ne pouvaient rien faire pour elle, ce que Mélodie trouvait très rageant. Par la suite, une femme vint demander une inscription pour le nouvel arrivant, mais ça, Mélodie avait l'air de s'en foutre un peu. Elle alla voir Jérémy. ça l'embêtait de lui demander cela, après ce qu'il lui avait dit, mais il fallait qu'elle le faasse pour Kira et Thomas.


"Jérémy, puisque les adultes ne peuvent rien faire pour Kira, il faut qu'on s'en charge nous-même de la retrouver ! J'espère que tu ne m'enverra pas balader, parce que je tiens à la retrouver ! C'est pas juste, elle est tellement sympa, c'est pas cool ce qu'il lui arrive !"

Mélodie semblait être déterminée à la retrouver. Elle disait qu'elle était sympathique, ce qui pourrait sûrement en faire rire plus d'un qui la connaissait, car ce n'était pas vraiment l'adjectif qui décrivait le mieux la jeune dragonne. En plus,, si elle apprenait que c'était dans son ancienne chambre qu'elle avait conçu Sanha avec Neru, durant le temps qu'elle écrivait une chanson pour soigner Thomas, elle n'apprécierait sûrement pas, et du coup, elle baisserait un peu dans son estime, mais puisque Kira était la seule à être au courant, et qu'elle ne lui en avait jamais parlé, il ne risquerait pas d'y avoir de problèmes. Mélodie espérait que Jérémy serait de son côté, car toute seule, elle n'arriverait pas à retrouver Kira.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:11

Jim fut soulagé de voir que Killua n'avait rien, par contre, il n'appréciait pas la remarque de Jérémy qu'il trouvait vraiment très impoli. Il lui lance un regard sévère et dit : "On dirait bien qu'une certaine personne n'a pas appris la politesse. Parle-moi sur un autre ton, jeune homme, car je serais ton professeur l'an prochain".

Le garçon qui avait perdu connaissance se remet vite de son inconscience, mais se met à draguer toutes les filles, ce qui ne plaisait pas à la sirène qui le gifle. Jim ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé sur son visage et dit :
"Et bien, je vois que nous avons affaire à un sacré numéro".

Puis, le garçon aux cheveux verts se présente avant qu'une jeune femme incroyablement belle apparaît. Il ouvre la bouche grand béat en entendant leur discussion, semblant fasciné, tel un historien.


"Athéna? Vous êtes bien LA Athéna? La déesse grecque de la guerre, de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. La protectrice d'Athène et du grand Ulysse, le roi d'Ithaque? Et ce garçon est le prince du même Ithaque? Il serait donc descendant de ce fameux Ulysse? Ho! Mais c'est vraiment très intéressant ça! Faut que je prenne des notes!"


De façon tout excité, il reprend son carnet et prend des notes sur ce qu'il venait d'apprendre qu'il trouvait vraiment passionnant. Alors que Kanashi décide de s'occuper de Haneko qui venait de s'évanouir, Jim entend ce que Mélodie dit à Jérémy. Jim range son carnet et s'approche d'eux en disant :
"Désolé les enfants, mais vous ne ferez rien du tout. Ayant habité dans les environs, j'ai quelques contacts et vu que je suis à présent professeur, je pense qu'il est de mon devoir de sauver cette jeune élève en danger. Donc, vous, vous allez rester à finir votre année et préparer votre rentrée pendant que moi, je m'occupe de retrouver votre amie. Et pas de discussion. Si vous vous entêtez, j'utiliserais mes capacités d'hypnose sur vous pour vous forcer à m'écouter. Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:56

Killua n'apprécia pas la façon dont Jeremy s'adressa à son père et voulu répliquer et lui faire regretter ses paroles mais son père fut plus rapide. Ensuite une femme apparue et dit être Athéna et voulu inscrire le garçon qui venait d'arriver à l'académie. Jim prit des notes en ayant l'air excité, Killua n'avait jamais vu son père dans cet état et le surprit un peu.
Thomas reprit connaissance et se mit à draguer toutes les filles autour de lui et se fait gifler par Mélodie par la même occasion, mais elle n'avait pas l'air très forte.

*Quel abruti...Entre les deux jumeaux aussi insupportable l'un que l'autre et l'autre fille qui chante sans arrêt, je crois que je vais craquer...*

Pendant ce temps la directrice s'était évanouie et du coup s'est retrouvé dans le brancard destiné à Thomas. Il y avait aussi un gros renard avec elle que Killua trouva fascinant. Aussi Mélodie et Jeremy avaient l'air de beaucoup s'inquiéter pour cette Kira et voulu partir à sa recherche mais Jim voulu les empêcher et se porta volontaire pour aller sauver cette fille tout seul. Killua voulut aussi convaincre les deux autres que son père était capable de la sauver et qu'ils pouvaient lui faire confiance. Pichu se remit sur son épaule.

"Oui ne vous inquiétez pas, mon père trouvera facilement cette fille. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en danger pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:34

Quand Mélodie s'inquiète Spyro, celui-ci se frotte la tête et dit : "Oui, t'en fais pas, j'ai rien. C'est horrible, Thomas ne se souvient toujours pas de moi. Mais ça va finir quand ce cauchemar?"

Thomas affiche un regard aiguë envers Jérémy quand il le traite d'imbécile et dit que c'était son vrai visage car il était pas convaincu. Mais il n'eut pas le temps de s'interroger car Mélodie se met à le gifler en disant que c'était sa copine. Thomas hausse alors un sourcil et dit :
"Hein? Quoi? Mais je ne te connais même pas. Je le saurais quand même si j'avais une petite-amie aussi canon".

Spyro soupire alors en voyant qu'ils allaient devoir recommencer les explications depuis le début. Par contre, il a trouvé que Mélodie avait été dure, elle voyait bien qu'il ne se souvenait de rien. D'un autre côté, elle n'a jamais vu Thomas à l'époque où il draguait toute les filles qu'il croisait, pourtant, Ondine lui en avait parlé, mais elle n'avait pas voulu le croire. Spyro se faisait un peu de soucis car Mélodie risquait de ne pas apprécier ce Thomas-là et s'il finit par retrouver la mémoire, il verra son couple en danger.


"Mélodie, ne soit pas dure avec lui, il ne se souvient de rien. Il ne sait même plus qui tu es, comme moi d'ailleurs. Je crois que là, il a retrouvé ses souvenirs d'avant qu'il rejoigne l'académie. Je suis triste qu'il n'ait pas encore retrouvé ses souvenirs de moi, mais au moins, son état s'est amélioré, c'est déjà ça. S'il te plait, ne te fâche pas".


Spyro avait regardé Mélodie d'un air suppliant. Tom commence alors à expliquer la situation à Thomas qui écarquille les yeux. Il regarde Jérémy, puis Tom.


"Hein? J'ai un frère jumeau? Comment ça se fait? Et pourquoi on ne m'a rien dit?"


"Ton frère a été enlevé par un mage noir en étant bébé. Ton père a tout fait pour le retrouver, mais n'y est pas parvenu. Vous vous êtes retrouvé il y a peu de temps. Et pour ce qui est de cette jeune fille, il s'agit de Mélodie et c'est ta petit-copine".


"Et pourquoi je ne me souviens de rien?"


"D'après Jérémy, c'est Jimbolo qui t'a fait ça lorsque vous vous êtes affronté".


"Jimbolo? Ce nom me dit quelque chose. Ho! Mais c'est le meurtrier de mes parents et de toute ma famille! Je l'ai affronté?"


"Oui et tu as sauvé ainsi l'académie où tu es actuellement".


"Si je suis si amnésique que ça? Pourquoi tout le monde est en colère contre moi?"


"Je pense que c'est parce qu'ils sont à cran".


Thomas croise ses bras et fait la moue.


"Bah, c'est pas une raison. C'est pas ma faute si je me souviens de rien. Pourquoi Mélodie ne va pas gifler Jimbolo au lieu de s'en prendre à moi?"


Puis, une superbe femme apparait. Thomas eut alors les yeux en coeur. Il s'en approche et dit sur un ton charmeur :
"Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire. Je suis enchanté de rencontrer une beauté fatale telle que vous, apparition divine!"

Il fut ensuite tiré en arrière pour l'éloigner de la déesse, ce qui le déçoit. Puis, Jérémy et Mélodie parlent d'aller sauver une certaine Kira. Thomas met alors ses poings à sa taille et dit :
"Ai-je bien entendu? Une demoiselle est en danger? Il est donc de mon devoir d'aller la secourir!"

Spyro lâche un soupire et dit :
"Ho non, il recommence! Maudite amnésie!"

Puis, l'homme intervient. Thomas affiche alors un sourire provocateur et dit :
"Désolé papi! C'est à nous de jouer les héros, laisse place aux jeunes".

"Thomas! Un peu de respect! Et dire que tu t'étais calmé avant de perdre la mémoire! Maintenant, on doit tout recommencer".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:21

Jérémy affiche un air dépité en voyant Mélodie le gifler, trouvant sa réaction débile en vu du fait qu'elle savait que Thomas était amnésique et que c'était pas en le frappant qu'elle allait arranger sa mémoire. Mais il n'eut pas le temps de lui faire une remarque car Spyro s'adresse à elle avant. Par contre, Jérémy n'apprécie pas le fait que Kanashi ne soit pas plus impliquée pour sauver Kira.

"Qu'est-ce qui est plus important que sauver une élève? Votre directrice a l'infirmière pour s'occuper d'elle! Kira, elle, n'a personne!"


Puis, il voit Thomas aller draguer Athéna qui venait d'apparaître. Jérémy le saisit alors par l'arrière de son col en disant d'un air agacé :
"Qu'est-ce que tu comprends quand on te dit que tu as une petite-amie?"

Puis, Mélodie alla le voir pour lui proposer à ce qu'ils aillent sauver Kira. Jérémy dit alors :
"Non, toi, tu restes là pour veiller sur Thomas et l'aider à retrouver la mémoire. C'est moi et moi seul qui vais retrouver Kira".

Puis, Thomas se met à faire une réplique à la gomme qui exaspère Jérémy qui le trouvait vraiment pitoyable. Ensuite, l'homme s'en mêle et Thomas se met à le provoquer. Alors que Tom le grondait, Jérémy lui donne un bon coup au-dessus du crâne.


"Arrête tes idioties. Désolé, mais ça me démangeait".


"Jérémy, c'est pas en tapant que ça va l'aider!"


"M'en fiche. Il m'énerve trop à faire l'imbécile".


Il regarde l'homme et dit :
"Quel genre de contact va vous aider à retrouver Kira exactement? Qu'est-ce qui nous dit que ce ne sont pas des promesses en l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:15

Jérémy était vraiment très inquiet pour Kira, c'était la raison pour laquelle il se mit à engueuler un peu tout le monde, ce qui exaspéra l'esprit gardien d'Haneko. Elle comprenait qu'il s'inquiète, mais il en faisait un peu trop.

- Dit-donc jeune homme tu devrais apprendre la patience ! Une chose après l'autre, c'est comme ça que les grands hommes ont bâtit leur empire, avec de la patience, donc maintenant quej'en ais soigné un, je vais m'occuper pour que l'autre soit soigné, puis après je partirais à la recherche de Kira, mais si tu m'interrompt tout le temps, ça ne va pas faire avancer les choses !

Bon, voilà, ça c'était fait. A peine eût-elle terminé de parler au jeune homme qu'une déesse apparut. Elle ne croyait pas l'avoir vue à Ithaque, mais au moins, elle était contente de savoir que quelqu'un veillait sur Léo et savait le maîtriser. Jim eût l'air tout excité en voyant la déesse, ce qui ce comprenait. Cette dernière demanda à Kanashi d'inscrire Léo, si ce n'était pas déjà trop tard.


- Oh non, il n'est jamais trop tard ! Voyons, que serais-je si je refusais une inscription ? De plus, mademoiselle Mizuiro tient beaucoup à ce garçon, je sais que si je prenasi l'initiative de l'inscrire, elle me ferait sauter une bombe à la figure... Enfin quoi qu'il en soit, voici ce document à remplir, heureusement que j'en ais pris plusieurs avec moi

Kanashi avait l'air dépitée en pensant à Haneko, puis se reprit et donna une feuille et un stylo à la déesse pour qu'elle remplisse le formulaire d'inscription, tout en regardant Jim qui s'en allait voir les enfants pour leur dire qu'il s'occupait de tout concernant Kira, quel homme avenant, mais on voyait bien qu'il ne connaissait pas les jeunes de cette académie, car même sous hypnotise, ils ne risqueraient pas de lâcher le morceau. Pendant ce temps, une autre limousine déboula dans le parkin d'une manière très lente, ce qui était normal, car les gens qui étaient à l'intérieur étaient juste venus en repérage pour voir si l'académie était toujours à la même place, et aussi, pour voir si elle n'avait pas besoin de finances pour réparer des dégâts après la bataille dont les médias en avaient beaucoup parlé. La grande voiture bleu foncée vint se parquer à côté de la limousine noire, puis le chauffeur sorti pour ouvrir les portières. Lorsque tout le monde fût sorti, il ferma à nouveau les portières, puis entra à nouveau dans la voiture, puis coupa le contact et se fit oublier. Ceux qui étaient sorti de la voiture, c'était une jeune fille accompagnée d'une minette blanche qui se tenait sur ses deux pattes-arrières et d'un homme dont la silhouette et son regard imposaient le respect, et peut-être la peur s'il s'énervait, masi en l'occurrence, il avait plutôt l'air heureux que furieux. Il était habillé en costard, comme à son habitude pour faire bone impression. Il passèrent le portail, puis se rendant compte qu'il n'y avait personne, ils avancèrent dans la cours, et c'est là qu'ils purent se rendre compte qu'il y avait plus de monde qu'ils ne le pensaient.

- Bonjour ! Désolé de vous dérangez alors que vous avez l'air si occupé. J'étais venu voir si l'académie n'avait pas bougé, car il serait dommage que j'envoie ma fille au mauvais endroit le premier jour de la rentrée ahahah

- Si tu veux mon avis, on est plus en train de passer pour des idiots qu'autre chose.

"Je partage le même"

- Allez vous deux, ne soyez pas timide, dites bonjour ! Je vous présente ma fille, Hikari Yagami et son familier, Gatomon. Je ne vous présente pas mon fils, car il avait un match très important à livrer aujourd'hui, mais j'espère que son inscription a bien été faites !

"Bonjours"

- Bonjour !

- Ne vous en faites pas monsieur le maire, votre fils, Taichi à bien été inscrit pour rejoindre les cours de deuxième années

- A la bonne heure ! Je vous remercie mademoiselle Kanashi ! Tient, notre chère directrice n'est pas là aujourd'hui ?

- Elle est malade, on a dû insisté pour qu'elle ait se reposer

- Oh, j'espère que ce n'est pas très grave

- Non, cela va, une mauvaise grippe et de la fièvre, elle devrait vite être remise sur pied.

- Dans ce cas, je lui enverrais des fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Entretemps, Hikari avait prit Gatomon dans ses bras, ce qui avait permit de chuchoter à l'oreille de cette dernière, qui lui chuchota aussi ses pensées. Son père mit son bras autours de son épaule en la présentant. Pour dire bonjour, Hikari sourit en agitant sa main, tandis que Gatmon agita seulement sa patte. Son père s'adressa ensuite à Kanashi, ayant l'air d'avoir zappé tout le monde dans l'assemblée, ne semblant s'intéresser qu'à Kanashi, pourtant, Gatomon et Hikari trouvaient que ce n'était pas normal qu'il y ait dans la cours une femme qu'elle pensait avoir disparut depuis plusieurs milliers d'années, ou encore, qu'il n'était pas normal de voir un dragon encore vivant. Bon après avoir vu les digimons, un dragon, cela ne la dérangeait pas trop, mais pour son père, cela aurait dû l'être. Ah la la, quand il avait quelque chose en tête, il ne voyait plus rien d'autre, ce qui fit soupirer d'exaspération les deux filles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:30

Alors que tout le monde discutait et s'agitait, que Athéna remplissait le formulaire que lui a donné Kanashi et que d'autres personnes arrivaient pour s'inscrire à cette école de dingues, Léo ragea intérieurement. Ça ne lui plaisait pas du tout d'aller dans cette académie. Il était un solitaire, vivre en communauté, c'était vraiment pas son truc. Il n'avait pas du tout la moindre confiance envers les autres et il avait l'impression qu'il n'aurait jamais sa place dans ce lieux. Il sent Oliver sur son épaule trembler en voyant l'étrange chat qui accompagnait la nouvelle venue. Il avait peur car les chats avaient la réputation de chasser les oiseaux, donc forcément, en voir un l'effrayait assez, du coup, il restait bien sur l'épaule de Léo en se pensant en sécurité. Au bout d'un moment, Athéna donne le formulaire à Kanashi avant de partir comme elle est venue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:56

Lorsque Spyro lui fit une remarque, Mélodie baissa la tête. Il avait raison, elle n'aurait pas dû agir de la sorte, même si ce qu'elle lui avait donné comme coup n'était vraiment pas fort. Elle devait veiller sur lui, le soutenir et non le taper, mais bon, il fallait dire qu'il l'avait poussée à bout, de plus, il venait de lui dire qu'il se souviendrait s'il avait une petite-amie, ce qui la dépitait encore plus.

"Désolée Spyro, j'étais vraiment à bout, et j'ai craqué. Ne t'en fait pas, cela ne devrait pas recommencer"

Ce n'était pas une promesse, mais elle essayerait d'être patiente pour ne plus faire de mal psychologiquement et physiquement à Thomas. Par la suite, lorsqu'elle dit à Jérémy ce qu'elle voulait faire, et que ce dernier lui répondit que c'était à lui seul d'aller la chercher, Mélodie baissa la tête, puis la releva en lui faisant un sourire.

"Très bien, je comprends, je m'en occuperais, tu pourras partir sans craintes à sa recherche, j'espère que tu n'auras pas de problèmes sur la route, et que tu la retrouveras le plus vite possible"

Le nouveau prof se mêla à leur discussion en leur disant qu'il s'en occuperait, et qu'il était prêt à les hypnotiser s'ils allaient quand même à sa recherche, ce que Mélodie ne trouva pas du tout gentil de sa part. Thomas vient vers eux et fait une remarque à Jim qui fait sourire la miss, mais à cause de cette remarque, il se fait frapper par Jérémy. A cause de ce geste, le jeune homme obtenu une remarque avant de se défendre et d'adresser la parole au professeur.

"Tu comprends à présent mon geste de tout à l'heure ? En plus, moi je lui ais fait bien moins mal que toi brute ! Enfin bref, je suis d'accord avec toi Jérémy, de plus, je pense, monsieur, que vous devriez le laisser faire, parce que lui, il connait bien Kira, tandis que pour vous, ce n'est pas votre cas. Sinon Thomas, moi je m'appelle Mélodie Bluestar, et ce qu'à Spyro autour de son cou, c'est pour toi, c'est un cadeau de ma part. Tu l'avais perdu, donc je le lui ais confié le temps que tu te réveilles"

Mélodie s'était adressée à Jérémy avec un air déterminé, avant de se tourner vers Jim en ayant l'air sûre d'elle, puis, pour finir, elle se tourna vers Thomas pour lui raconter la vérité à sa façon. Rin lui avait apprit que des fois, on pouvait modifier la vérité et la tourner dans son sens pour sauver sa peau, ce qu'elle n'avait encore jamais essayé jusqu'à présent. Vu qu'il ne se souvenait à nouveau de rien, elle avait modifié un peu la vérité pour qu'il ne lui rende pas son collier une seconde fois, car ça lui ferait trop de peine. Par la suite, une fille arriva dans la cours avec son père et une étrange chatte blanche. Mélodie n'aimait pas trop les chats, car lorsqu'elle restait trop longtemps avec sa queue de sirène, elle sentait après le poisson et les chats n'arrêtaient pas de la suivre et de lui tourner autours pour lui miauler dessus d'une manière très agressive, d'ailleurs certains d'eux l'avaient déjà mordue ou griffée, ce qui expliquait du coup pourquoi elle n'aimait pas trop ce genre de bête. Le père ne s'adressa qu'à Kanashi, tandis que la fille et son familier saluèrent tout le monde, bon au moins, elle était plus sympathique que son père, ce qui était déjà pas mal. Tout en étant un peu gênée, elle se tourna vers Jérémy.

"Dit-moi Jérémy, ça sert à quoi un "maire" ? Enfin ça fait quoi comme travaille ? J'en ais encore jamais entendu parler"

La conversation de Kanashi et du maire étant arrivée jusqu'à leurs oreilles, la jeune sirène n'avait pût s'empêcher de poser la question au jumeau de Thomas, pour qu'elle soit moins idiote le soir en se couchant, parce qu'en ce moment même, elle se sentait un peu inculte et ça la dérangeait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:12

Jim n'appréciait vraiment la façon dont Thomas l'avait appelé, trouvant ce gamin vraiment arrogant. Mais bon, il semble s'être vite fait corriger par son frère. Jim croise ses bras d'un air satisfait et dit : "J'ose espérer jeune homme que tu te tiendras mieux en cours car je n'hésiterais pas à t'exclure si tu perturbes la classes".

Jérémy lui pose alors une question, Jim dit :
"Désolé, jeune homme, mais je ne peux pas te dire. Les contacts dont je te parle ne sont à être fréquenté par des gens de ton âge, ni de celui de mon fils d'ailleurs. Enfin, si tu tiens tant à sauver ton amie, je veux bien que tu m'accompagnes".

Puis, d'autre personnes arrivent pour des inscriptions. Et bien, c'était la journée on dirait. À croire que tout le monde était venu pour inscrire leur gosse. Mais lui il était unique car il n'était pas venu que pour ça vu qu'il était également venu pour poser sa candidature pour devenir professeur. Alors que Kanashi discutait avec le maire, Jim entend la question de Mélodie et dit :
"Vu que je suis professeur, je vais vous répondre à votre question. Un maire est un homme élu par les habitants d'une ville pour diriger la dite ville. Est-ce que tu as d'autres questions, jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 2:02

Killua voulut corriger Thomas pour la façon dont il s'adressa à son père. Il avait de la colère contre lui, non seulement en sachant que c'est le pire ennemi de son père mais aussi parce que il le trouvait très arrogant et débile. Mais Jérémy le corrigea à sa place, pour une fois Killua apprécia Jérémy pour son geste mais très vite son agacement remonta car il ne faisait pas confiance à Jim. Mais Jim se défendit et lui dit par la même occasion qu'il pourrait l'accompagner si il le voulait.

Ensuite une famille arriva pour faire inscrire une fille et son familier qui ressemblait à un chat. Killua trouva que ça faisait beaucoup de monde aujourd'hui pour les inscriptions. La fille avait l'air d'avoir à peu près le même age que lui mais Killua n'y prêta pas vraiment attention. Le père de la fille était un maire et Mélodie posa la question à Jérémy du rôle d'un maire, une question que Killua trouva intéressante car lui aussi ne savait pas en quoi consistait ce travail. Mais c'est Jim qui répondit à la place pour faire bonne impression en tant que professeur. Malgré que ça soit une information que tout le monde devrait connaitre, Killua ne put s'empêcher d'être encore en admiration devant son père et l'écouta parler.
*Mon père sait tout. Je savais pas qu'il connaissait autant de choses.*
Pichu qui était loin d'être en admiration devant Jim répondit à Killua : *Ouais c'est bon Killua, c'est pas non plus très révolutionnaire ce qu'il vient de dire.*
Killua défendit quand même son père : *Oui mais bon il m'apprend quand même quelque chose à moi. Et je suis sur que toi non plus tu savais pas ce que c'était un maire mais tu ne veux pas l'avouer.*
*Oui c'est vrai...*
Killua oublia cette "histoire de maire" et repensa à cette mission que son père voulait faire. Killua qui ne voulait pas rester dans cette établissement voulut trouver un moyen de rester le moins longtemps dans cet endroit et voulut à tout pris accompagner son père.
"Père s'il vous plait je veux partir à sa recherche aussi. J'aimerais les aider à trouver leur amie."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:03

Thomas était totalement pris au dépourvu quand Jérémy lui frappe la tête. Il la relève alors en étant énervé et en disant : "Non, mais ça va pas la tête?! C'est quoi ton problème?! Je commence à en avoir marre de recevoir des coups pour un oui ou pour un non!"

Finalement, l'homme décide de Jérémy le suivrais pour sauver cette Kira qu'il pensait ne pas connaître. Mélodie se mit à lui faire d'autres explications que Thomas ne comprenait pas. Puis, d'autres personnes arrivent. Thomas eu les yeux en coeur en voyant la nouvelle venue et s'en approche en disant sur un ton charmeur :
"Bonjour, jolie demoiselle, mon nom est Fire, Thomas Fire, pourrais-je avoir un nom sur ce doux visage?"

"Thomas!"


En entendant Spyro crier son nom, Thomas se tourne vers lui et dit :
"Qu'est-ce que tu me veux le lézard?"

"Je ne suis pas un lézard! Je suis ton familier et je m'appelle Spyro! Tu sais que tu es amnésique et que tu as une copine! Pourquoi tu lui fais tant de mal en allant voir d'autres fille?"


"Hé! Tu te calmes d'abord, c'est pas que je suis amnésique que je n'ai pas le droit de m'amuser un peu. Bon, vous m'avez trop gavé. Je me casse".


Thomas commence à se diriger vers le portail, la sortie de la cours. Tom dit alors :
"Mais tu vas où comme ça?! Je t'ai inscrit à cette académie".

Thomas ne s'arrête pas et se contente de répondre :
"Toujours à me fliquer, hein? Inspecteur. Je vais retrouver mes potes de la ville sombre. Et puis, même si je suis élève ici, l'école, c'est pas pour moi. Désolé".

"Ho non! On doit vite l'empêcher de partir!"


Tom réfléchit, puis eu une idée en repensant à comment il avait obligé Thomas à rester la première fois. Il prend un air sérieux et dit :
"Thomas! Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais nous avons fait un marché. Tu devais rester à cette école et en échange, tu n'allais pas en prison!"

Thomas s'arrête, sous le choc, se retourne et dit :
"Hein?! C'est une blague?!"

"Pas du tout! Donc si tu essaies de quitter cette école, je vais devoir t'arrêter et t'envoyer en prison comme je te l'ai promis".

"Mais c'est pas juste! Je ne m'en souviens même pas!"


"Un marché et un marché et tu dois t'y tenir. S'il faut ça pour te pousser à rester, je n'hésiterais pas!"


Thomas sert alors les poings de rage, ne semblant pas apprécier cet ultimatum. Spyro regarde Tom et dit :
"Heu...ce n'est pas un peu trop radical?"

Tom sourit et dit doucement à Spyro pour que seul lui l'entende :
"Au contraire, je le remets dans une situation à laquelle il a déjà été confronté".

Soudain, Thomas est pris d'un violent mal de tête et s'évanouit de nouveau. Spyro se met alors à paniquer et dit :
"Haaaaaaaaaaaa! Vous l'avez tueeeeeeeeeeeeer!

"Hoooooooooooooooooo nooooooooooooooooon! Mais qu'est-ce que j'ai faaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?!"


Sans attendre, ils se précipitent vers Thomas en étant très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:11

Jérémy ne préférait pas répondre à la remarque de Mélodie et de Thomas au sujet de son coup car il trouvait qu'il l'avait bien mérité ce crétin. Don il se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser. L'homme lui propose alors de l'accompagner, Jérémy ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance, mais sentait qu'il n'avait pas le choix.

"Bon, d'accord, j'ai pas le choix je crois de toute manière".


Ensuite, après avoir dragué une nouvelle et s'être fait grondé par Spyro, Thomas voulu partir, mais Tom utilise une tactique plutôt maline pour l'en empêcher. Thomas s'évanouit alors encore, provoquant la panique de Spyro et de Tom. Avant que Mélodie s'y mette aussi, Jérémy dit :
"Bon, arrêtez les excités! Il s'est juste évanouit! Écartez-vous et laissez-le respirer en attendant son réveil! Si ça fait comme toute à l'heure, il va peut-être retrouver une autre partie de sa mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:25

En voyant que l'oiseau tremblait de peur, Gatomon sauta des bras de sa maîtresse, puis s'approcha gentiment de Léo. Lorsqu'elle fût devant lui, elle leva la tête pour scruter Oliver en lui faisant une sorte de sourire.

- N'ait pas peur, je ne mange pas d'oiseaux, j'ai d'ailleurs une très bonne amie, qui s'appelle Biyomon, et qui est un oiseau. Je préfère les repas que prépare la mère d'Hikari ou les glaces qu'on mange quand il fait chaud, c'est bien meilleur !

"Tu peux lui faire confiance, elle est toujours sincère, et maman sera très contente de savoir que tu apprécie sa cuisine. Je suis enchantée de faire votre connaissance à tout les deux, j'espère que nous serons bons amis durant l'année"

- J'espère aussi pour toi que tu te feras beaucoup d'amis durant ta scolarité. Vient ma chérie, il est temps d'y aller, nous n'allons pas importuner ces gens plus longtemps.

"Oh ?! Déjà ?! Très bien, j'arrive tout de suite ! Tu viens Gatomon ? Il ne faut pas le faire attendre ! A bientôt, au plaisir de tous vous revoir"

Hikari s'était approchée de Léo en ayant un sourire aux lèvres. Lorsque son père lui dit qu'ils allaient partir, elle eût l'air un peu déçue, mais se reprit bien vite en faisant un dernier sourire à Léo, puis elle tourna, les talons et s'en alla pour rejoindre son père, mais en chemin, elle se fit abordée par Thomas qui se mit à la draguer.

"Je m'appelle Hikari Yagami, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de discuter avec toi. A bientôt"

Son comportement avait fait rire la jeune fille, d'ailleurs, elle eût l'air encore plus amusée lorsqu'elle entendit son familier le gronder. Par la suite, elle pût voir la scène entre Thomas et Tom. Ce dernier dit qu'il fallait l'empêcher de partir, alors Kanashi et Hikari voulurent partir à sa poursuite, mais l'inspecteur, qui eût une idée pour le faire rester, ce qui fit soupirer de soulagement les miss. Par la suite, lorsqu'il s'évanouit, le maire voulu voir ce qu'il ce passait, mais Kanashi revint vers lui et mit une main sur son épaule pour lui éviter d'aller plus loin.

- Ne vous en faites pas, il nous a déjà fait le coup tout à l'heure, il est sûrement en train de retrouver des souvenirs perdus.

- Parce que ce jeune homme était amnésique ? Je vois. Nous allons tout de même attendre son réveil. Hikari ? Oh il faut toujours qu'elle veuille rendre service, ce n'est pas possible !

Hikari s'inquiéant pour ce garçon, s'était approchée, mais dans son élan, elle percuta Mélodie, qui la percuta aussi par la même occasion. Ce fût en les voyant toutes deux assises sur les fesses que son père eût l'air exaspéré par sa fille. Cette dernière se frotta le front en ayant l'air d'avoir eût mal, tandis que Gatomon se précipita vers elle.

- Kari, tu n'as rien ?

"ça va... Et toi ? ça va ? Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais"

Hikari l'aida à se relever tout en se relevant, puis lorsque ce fût fait, elle s'écarta puis recula pour éviter de gêner quand il se réveillerait enfin. C'est alors qu'elle aperçu Killua, qu'elle n'avait encore pas remarqué jusqu'à présent.

"Bonjour ! Toi aussi tu as un familier ? Il est vraiment trop mignon"

- Fait attention Hikari, il est petit, mais il peut sûrement être très dangereux avec l'électricité qu'il dégage.

"Ne t'en fait pas, il n'a l'air qu'être qu'au niveau Entrainement, il ne peut pas me faire de mal, mais s'il se digivolve, je suis certaine qu'il sera très efficace pour protéger son partenaire"

- Hikari, fait attention à ton langage, il risque de ne pas te comprendre, n'oublie pas que nous ne sommes plus dans le monde digital

"Oh oui, c'est vrai, tu as entièrement raison. Désolée si je t'ai parue étrange"

Tailmon mettait en garde sa partenaire pour éviter d'avoir un accident, mais cette dernière semblait être bien confiante. Elle se mit à parler comme durant le temps où elle était enfant et qu'elle devait sauver le digimonde avec son frère et ses amis. Son familier lui fit remarquer que Killua pourrait avoir du mal à la suivre, ce fût pour cette raison qu'elle se frotta l'arrière de la tête en ayant l'air gênée, tout en s'excusant. Par la suite, elle se tourna en direction de Thomas, espérant qu'il se réveillerait bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:20

Malgré les paroles du chat de l'autre fille, Oliver rester sur ses gardes car il n'avait pas du tout confiance aux prédateurs. Léo croise ses bras et retranscrit : "Oliver n'a pas confiance et il n'aime pas les chats. Faut t'y faire".

Vu que son inscription était faite pour l'année prochaine et pensant qu'il n'avait plus rien à faire là avant la rentrée prochaine, il disparaît en un courant d'air sans rien dire et retourne vers la forêt. Histoire de profiter des derniers instants qu'il lui restait dans son environnement naturel.


HRP-RP finit par Léo-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:39

En entendant la réponse de Jim à sa question, Mélodie se retourna pour écouter l'explication. Cette dernière avait l'air claire, mais le problème, c'est qu'il lui posa une question qui pourrait être fatale à ce nouveau professeur, parce que ce qu'il venait de lui dire, n'était pas une chose à lui proposer.

"Merci prof ! J'ai compris, mais ça sert à quoi de diriger une ville ? Les gens ne savent pas se gérer tout seul ? Dans ce cas, un maire c'est une sorte de roi non ? En tout cas, je ne sais pas ce que je peux vous poser comme questions, mais si vous accepter tout, et bien, vous allez finir par devenir fou, donc je vais essayer de vous en poser le minimum. Moi je ne viens pas d'ici, donc j'ai pleins de questions à poser ihih"

En disant ces dernières paroles, elle ria un peu en lui faisant un grand sourire. Par la suite, Killua vint se mêler à la conversation en disant que son père savait beaucoup de choses, de plus, à ce qu'elle comprit, cela lui avait permit aussi d'apprendre quelque chose de nouveau, ce qui plu à la jeune fille qui était contente d'avoir pût partager une information.

"Oh toi aussi tu ne savais pas toi non plus ce que c'était ? Je pense pouvoir être d'accord avec toi, il a vraiment l'air de savoir pleins de choses"

Par la suite, Mélodie perdit sa bonne humeur en le voyant draguer la nouvelle arrivante. Elle était aussi pâle que si elle avait vu un esprit, on aurait presque cru croire qu'elle allait s'évanouir, mais ce n'était pas le cas. Elle baissa la tête, se demandant comment elle allait faire pour ne plus craquer et être patiente comme elle l'avait promit. Heureusement, Spyro le remit à l'ordre, ce que Thomas n'aimait pas. Il voulu partir, et du coup, tout le monde essaya de le rattraper, mais pas la demoiselle, car elle resta figée sur place à cause de la scène qu'elle trouvait vraiment horrible. Par chance, l'inspecteur trouva une solution pour calmer le jeu, mais à cause de lui, Thomas s'évanouit. Mélodie paniqua tout comme eux, mais se calma très vite en rentrant dans la nouvelle, qui lui demanda si ça allait, puis s'excusa.

"Oh non ce n'est pas de ta faute, c'est ce garçon qui me fait perdre la tête, et du coup, je ne sais plus où je mets les pieds, je suis désolée, j'aurais dû mieux regarder où j'allais moi aussi"

Après qu'elle l'ait aidé à se relever, Mélodie lui fit un grand sourire, étant contente de l'avoir pour l'année prochaine, car elle sentait qu'avec cette fille, une nouvelle amitié venait de naître. Par la suite, elle se rapprocha de Thomas, puis s'agenouilla devant lui en penchant sa tête vers son visage. Ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête. Son cœur battait la chamade, mais elle ne fit rien, elle contenta de l'observer.

"J'espère sincèrement que ce que tu dis est vrai Jérémy, être des étranger, alors qu'on le connait c'est tout aussi horrible pour lui que pour nous. Je m'en veux d'être autant sur son dos, mais je l'aime tant que je n'arrive pas à agir autrement, mais cette fois-ci, je serais patiente"

https://www.youtube.com/watch?v=7iCLnjOuLyw
Mélodie disait ces paroles en continuant d'observer le jeune homme inconscient. Elle disait ces mots d'une voix calme, remplie de regrets, mais aussi d'inquiétudes. Tout en continuant à le scruter, elle se mit à chanter une chanson assez courte, mais qui fit réagir sa perle. Va savoir si cela avait eût un effet sur Thomas, tout ce qu'elle espérait, était qu'il reconnaîtrait sa voix. Elle fini par se lever, puis s'éloigna, se disant qu'il valait mieux laisser de l'espace pour son aimé lorsqu'il se réveillerait, pour qu'il ne se sente pas agressé ou harcelé dès qu'il ouvrirait un œil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:52

Après avoir fait ses explications, Mélodie pose d'autres questions. Jim continue alors ses explications et dit : "Il n'y a pas de soucis. Diriger une ville permet de faire en sorte que tout se passe bien dans la ville ou de décider des travaux qui peuvent s'y faire ou non car malheureusement, les gens ont souvent des idées différentes, du coup, s'ils se géraient tout seul, ça finirait en bagarre. Contrairement à ce que tu crois, un maire n'a rien avoir avec un roi pour plusieurs raisons. Un roi dirige tout un pays alors qu'un maire dirige juste une ville d'un pays. Ensuite, un maire est élu par les habitants d'une ville, alors qu'un roi n'est pas élu, sa fonction se transmet dans la famille royale, le peuple n'a aucun mot à dire sur le fait qu'une personne de famille royale devient roi ou reine à la place de l'ancien roi ou reine. De plus, un maire change par élection de candidat alors qu'un roi change quand le dernier roi est mort ou laisse tomber ses fonction pour que son fils ou sa fille prenne sa place. Dans le cas où le roi n'a pas d'enfants avant sa mort, c'est un frère, une soeur ou un cousin qui prend sa place. As-tu compris?"

Puis, Jérémy finit par accepter ses conditions, par contre, Killua aussi voulait venir, ce qui ne semblait pas trop lui plaire. Il croise ses bras et dit :
"Non, il n'en est pas question. C'est beaucoup trop dangereux. En plus, face à une mercenaire, je n'ai pas envie de me retrouver avec deux enfants à surveiller en même temps. Sans oublier que tu dois préparer ta rentrée en..."

Il sort d'une valisette des tas de livres qu'il passe à Killua. Ces livres étaient tellement nombreux qu'ils le dépassaient.


"En lisant tout ces livres de cours en tout genre pour être au top à la rentrée!"


Puis, alors que le maire et Hikari étaient sur le point de partir ainsi que le gamin arrogant, ce dernier s'évanouit sans explication. Du moins presque car d'après Kanashi, il aurait des soucis de mémoire. Jim s'approche et dit :
"En psychologie, l'hypnose est une pratique souvent utiliser pour soigner les amnésie. Je peux peut-être aider là-dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:29

Comme le redoutait Killua, son père refusa catégoriquement que son fils l'accompagne, de ce fait il lui donna pleins de livres à étudier. Ils étaient tellement nombreux et gros qu'on ne voyait que les cheveux de Killua au dessus de la pile et il vacilla sur le poids des livres. Pichu s'enleva alors de son épaule. Killua n'avait pas du tout envie d'étudier dans cet établissement, ça l'intéressait pas du tout et il ne voulait pas perdre du temps à travailler.

"Quoi ?! Tout ça ?! Mais c'est pas possible ?! J'ai pas envie de perdre mon temps à étudier autant !"

Killua montra pour une fois son énervement à son père et aux autres qui étaient là. Il avait perdu son calme qu'il avait depuis le début. C'était la limite qu'il ne fallait pas dépasser pour lui. Mais Killua se calma car Hikari s'était approché de lui et complimenta son familier. Killua se retourna et pour voir qui lui parlait, il posa doucement les livres à côté de lui même si il aurait envie de les jeter dans tous les côtés. Pichu se remit alors sur son épaule et était content que Killua se calme un peu et que la petite fille le trouve mignon.

"Oh merçi c'est gentil."

A chaque fois que Pichu parle avec Killua ou qu'une autre personne se met à s'intéresser à lui, ça arrache un sourire sincère de Killua. Le seul moment où Killua montre ses sentiments et se sent bien et peut être se confier. Il dit alors en souriant et en caressant Pichu : "Oh oui il est mignon mais c'est aussi mon meilleur ami. Toi aussi t'as un familier. Il s'appelle comment ? Il est mignon aussi.

Ensuite Hikari et son digimon se mette à parler de choses que Killua ne comprit pas et hocha la tête. Le seul truc qu'il comprit dans la conversation c'est que Pichu pourrait protéger Killua et être dangereux.

"niveau Entraînement ? digivolve ? monde digital ? Euh...je comprend rien. Mais ne vous inquiétez pas Pichu n'est pas un combattant, il n'est pas du tout dangereux. C'est plus un ami sur qui je peux compter dans des moment de doutes." En reparlant de Pichu, Killua se remit à sourire et il pensa exactement ce qu'il venait de dire. Pichu ressentit ainsi toute la sincérité qu'il avait en disant cela.
*Killua...* Il s'adressa ensuite à Hikari et son familier en souriant : "Ouais je suis son meilleur ami et on est inséparables !! Personne ne peut nous séparer !!"

"Tu es nouvelle aussi. Comme moi, mon père est le nouveau professeur d'histoire." Il montra alors son père du doigt. "Mais il veut que je travaille pour la rentrée et j'ai vraiment pas la motivation. Tu vois c'est un professeur et donc il est très exigeant pour les études."
Et il montra enfin la grosse pile de livres que son père lui avait donné avec un air dépité. Mais Killua se ressaisit vite fait et demanda alors pour la jeune fille : "Et toi alors ? Tu as de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:52

Encore une fois, Thomas avait sombré dans l'inconscience. Il n'entendant rien de ce qu'il se disait autour de lui et des images commençaient à remonter dans son esprit. Celle de sa dernière arrestation par la police alors qu'il venait de faire un tag sur un bâtiment de la ville, celle où Tom lui avait imposé son ultimatum, celle où il arrive à l'académie où il y fait des tas de bêtises pour se faire renvoyer, celle où il s'est fait enlevé pour la première fois par les Dominateurs qui l'ont torturé et où il s'est retrouvé face à Jimbolo pour la première depuis plusieurs années, celle où il trouve Spyro qu'il tente de cacher à cause de la nouvelle directrice qui n'était pas du tout sympas, celle où End of Blade, l'ancienne chef des Purificateur, a tenté de l'enlever suite à un marché qu'elle a fait avec Jimbolo, celle où Thomas commençait à avoir de plus en plus peur car il ne se sentait plus à l'abri dans l'académie et qu'il envisageait de fuguer. Il finit par rouvrir doucement ses yeux qui étaient un peu embués. Il vit Mélodie et d'autres personnes autour de lui, dont certaines qu'il ne reconnaissait pas. Il se redresse en se tenant la tête et en disant : "Ho! Ma tête. Mais qu'Est-ce qu'il m'est arrivé?"

Il remarque Spyro, affiche un air sévère et dit : "Spyro! Mais c'est pas vrai! Combien de fois t'ai-je déjà dit de ne pas quitter la chambre? Comment t'es sorti? Tu n'as pas encore casser la fenêtre j'espère. Ce n'est vraiment pas le moment de faire tes bêtises, on doit quitter l'académie rapidement".

Spyro le regarde droit dans les yeux et dit : "Thomas? Tu...tu te souviens de moi?"

Thomas oublie vite sa colère qui laisse place à la surprise.

"Heu...c'est toi qui vient de parler là?"

"Bah oui, qui veux-tu que ce soit d'autre?"


Thomas ouvre grand ses yeux en rond et sa bouche béat. Spyro s'approche de Mélodie et dit : "Et elle? Tu t'en souviens?"

"Bah, c'est qui?"

"Ok, bon, lui, tu t'en souviens?"


Spyro montre Jérémy qui ne disait rien de plus à Thomas qui trouvait étrange que ce garçon lui ressemble tant.

"Heu...non. Pourquoi il me ressemble tant et c'est qui les autres? Que fait l'inspecteur ici? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe?"

"On dirait qu'il a avancé dans ses souvenirs, mais de juste avant sa fugue où il a était entraîné par Efreet".

"Bon, voilà Thomas, en fait, ce garçon est ton frère jumeau qui s'est fait enlevé quand vous étiez bébé et que tu as retrouvé il y a peu. Cette fille est ta petite-copine, une fille que tu as sauvé. Cette femme est l'assistante de la directrice Haneko. Cette homme est un nouveau professeur, ce gamin est son fils et un nouvel élève. Cet homme est le maire et elle c'est sa fille. Cette dragonne est Cynder, le familier de Jérémy. C'est bon, tu as tout suivi?"


Thoma reste immobile d'un air incrédule et dit : "Heu...je crois. Attendez un peu? J'ai un frère et une petite-copine?"

Thomas semblait totalement perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:47

Jérémy ne put s'empêcher de lâcher un soupire d'exaspération en entendant la remarque de Mélodie qu'il trouvait vraiment ridicule parce qu'elle ne semble pas avoir compris comment l'amnésie de Thomas fonctionnait. Thomas finit par se réveiller se rappelle cette fois-ci de Spyro, mais pas de la bonne époque car il semblait surpris de l'entendre parler. Thomas se met alors à poser des tas de questions et Tom y répond. Jérémy ne put alors s'empêcher de dire : "Si entre chaque évanouissement on doit à chaque fois tout lui expliquer, ça va être chiant à la longue. Inspecteur, j'aimerais vous parler en privé".

Jérémy se met à l'écart des autres, suivit par Tom qui se demandait ce qu'il lui voulait et de Cynder. Il se retourne et dit :
"Apparemment, le fait de se retrouver dans une situation similaire à son passé l'aide à retrouver la mémoire. C'est bientôt les vacances et j'ai entendu dire qu'il avait rencontré Mélodie dans une ville portuaire. Peut-être que durant cette période vous devriez y aller".

"Heu...d'accord, mais toi? Tu ne connais pas de lieu où il pourrait se souvenir de toi?"


"Si, mais il vaut mieux lui faire retrouver ses souvenir dans l'ordre".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:49

Oh il en avait des choses à dire le petit bonhomme ! Hikari écouta toutes ses questions, et tout ce qu'il avait à dire tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle était heureuse de voir que quelqu'un s'entende aussi bien avec son partenaire. Cela lui rappelait l'époque où elle avait rencontré Gatomon, qui à cette époque, travaillait pour Myotismon, un drôle de vampire pas très sympathique qui voulait l'éliminer pour mettre des bâtons dans les roues de son grand frère et de ses amis. A cette époque, Gatomon était sauvage, et avait même tenté de la tuer, mais 'n'y était pas arrivée, et depuis qu'elle avait apprit qu'elle était sa partenaire, elle ne l'avait plus quittée, elles étaient devenues inséparables, comme ce jeune homme et son familier.

- Je m'appelle Gatomon, tout comme ton ami, je peux communiquer avec les autres humains. Le Digimonde est le monde d'où je viens, c'est un monde digital similaire au votre, mais avec beaucoup moins de monstres digitaux, comme on nous appelle.

"Et en ce qui concerne la digivolution, c'est un évènement qui se produit quand je suis en danger, Gatomon change de forme pour pouvoir mieux me protéger. Il y a plusieurs stade d'évolutions : Bébé, Entrainement, Disciple, Champion, Méga et Ultime. Gatomon est au stade champion, ce qui veut dire qu'elle est forte au combat. J'ai supposé que ton ami était au niveau Entrainement, car c'est un niveau faible, mais assez courageux pour te défendre en cas de danger"

- Hikari, tu es sûrement en train de le perdre, arrête le massacre ! Après tout, l'amitié est plus importante que la force, je l'ai compris en te rencontrant.

"Oh oui, tu as entièrement raison ! Nous aussi on est inséparable ! En ce qui concerne mon père, c'est l'homme là-bas. J'ai aussi une mère, et un grand frère, mais malheureusement il n'a pas pût venir, car il avait un match de foot important à livrer, mais tel que je le connais, il va l'emporter sans aucunes difficultés !"

- Oui, c'est Tai le meilleur dans ce domaine !

"En ce qui concerne les cours que tu dois réviser, j'ai une bonne idée. Tient, ça c'est pour toi. Comme ça, dès que tu n'as pas de motivations, tu m'appelles, comme ça, je pourrais passer chez toi pour te donner un coup de main, c'est toujours plus rigolo de réviser ensemble"

- Oh Kari c'est une excellente idée !

Gatomon avait expliqué le début, puis Hikari avait continué en se lançant dans une explication très détaillée, mais son familier pensant qu'elle donnait trop d'informations à Killua, agita ses pattes devant elle pour lui faire signe de se stopper. La jeune fille arrêta pour l'écouter lui dire ce qu'elle pensait. Peu de temps après avoir répliqué, ayant l'air très sincère, Tailmon entoura ce qu'elle pouvait du corps de son amie pour lui faire un câlin, ce qui fit sourire la jeune fille qui se baissa pour la serre à son tour dans ses bras, puis lorsqu'elle eût terminé, elle se redressa, puis pointa de son indexe son père. En parlant de Taichi, Hikari eût une lueur d'admiration, elle était très fière des prouesses de son grand frère. Fierté que Gatomon semblait partager. Par la suite, Hikari se retourna vers la pile de livre en ayant l'air tout aussi ennuyée que Killua. Ayant une idée lumineuse, elle écrivit son numéro de portable sur un bout de papier, puis le donna au jeune garçon, en lui faisant un grand sourire et en insistant bien sur le fait de ne pas oublier de l'appeler s'il avait besoin d'aide. Pendant ce temps, son père et Kanashi les regardaient faire, d'ailleurs, Jim vint vers eux pour leur exposer sa thèse.


- Nos enfants semblent bien s'entendre

- On dirait, mais tout de même, de l'hypnose, vous croyez que cela va fonctionner ? Vu comme il semble être mal en point, vous risqueriez d'aggraver son cas, je pense qu'il vaut mieux faire preuve de patience

- Et la patience est la meilleure des vertus ! Professeur, je vous ais entendu expliquer mon travail à cette jeune fille, je trouve que vous expliquer très bien, , tout est bien détaillé, je suis ravi que vous soyez l'un des professeurs de ma fille chérie. Toutefois, vous deux, faites attentions, elle a une santé très fragile, nous avons faillit la perdre à plusieurs reprises, nous n'aimerions pas la perdre définitivement.

- Je vous l'ai déjà expliqué lors de son inscription, nous y ferons attention à votre petit trésor.

- Je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

- Oui je comprends... Oh regardez, le garçon se réveille ! Je vous avais bien dit qu'il ne risquait rien, je ne suis pas une menteuse !

Monsieur Yagami Susumu avait l'air très enthousiaste à l'idée que Jim donne des cours à sa fille. Toutefois, il ne pût s'empêcher de jouer les papa poules envers sa fifille adorée, ce qui fit sourire l'esprit gardien, car si on ne le connaissait pas, on ne pouvait pas se rendre compte qu'il se faisait autant de soucis pour Hikari. Par la suite, Thomas se réveilla enfin et eût l'air de se souvenir du dragon, ce qui était une bonne chose. En entendant l'inspecteur tout répéter, Kanashi et Susumu eurent l'air dépités, tandis qu'Hikari ne pût s'empêcher de sourire face à cette situation de crise qui pour elle, était plus amusante qu'alarmante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:27

HS : J'ai oublié de mettre ceci dans le post à Hikari http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/5/5c/Adventure_Epi31-1.jpg/revision/latest?cb=20100126015332 Voilà une photo où on voit au moins son père en entier, c'est dur d'en trouver ^^'

Mélodie écoutait bien sagement tout ce que lui disait Jim. Elle comprenait mieux à présent la différence entre un roi et un maire, ce n'était pas du tout la même chose, elle allait essayer de le retenir, peut-être que ça pourrait être une question posée plus tard dans les cours, on ne sait jamais, après tout les professeurs sont tellement tordu, qu'il vaut mieux être prêt à toutes éventualités.

"Oui, merci j'ai tout compris ! Par contre, s'il y a un roi pour un pays et un maire pour une ville, il doit certainement y avoir un roi ou une reine qui gouverne les mers et les océans, il faudra que je me renseigne... Euh pas tout de suite, je dois me faire oublier cinq ou dix ans, puis peut-être je pourrais me renseigner"

Mélodie perdit très vite son envie d'aller explorer les fonds marins pour se renseigner sur le roi triton ou la reine sirène qui y régnait, mais elle se souvint que sa mère la cherchait, alors pour éviter l'immense engueulée, et surtout de se faire à nouveau enfermer dans sa grotte, elle préféra ne pas y retourner, Elle se souvint aussi que le petit-ami d'Ondine, enfin s'ils étaient enfin ensemble, car elle ne savait pas la fin de l'histoire, était un prince des fonds marins, donc sa famille devait sûrement y être pour quelque chose pour le calme et la tranquillités des eaux dormantes. En pensant à Ondine, Mélodie eût une sacrée bonne idée. Enfin Thomas se réveilla. Encore une fois, Mélodie déchanta après avoir eût un nouvel espoir qu'il se souvienne d'elle. Ayant l'air plus que dépitée, et voyant qu'il était perdu, elle se dit qu'il valait mieux calmer le jeu avant qu'il ne se mette vraiment à paniquer.


"Oh je crois qu'il a dû me confondre avec ma sœur Ondine ! Je crois que tu la connais, moi je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres. Je m'appelle Mélodie Bluestar, et toi tu es... très charmant... euh amnésique à ce qu'il parait. Est-ce que tu aimerais qu'on ait se balader tout les deux à quelque part ? Tout ce monde doit sûrement te stresser"

Mélodie en avait marre qu'il ne la reconnaisse pas en tant que petite-amie, alors elle avait changé de statut et l'avait passé à Ondine pour voir comment il réagirait, et surtout pour voir s'il allait se souvenir d'elle. Après tout, elle était là depuis bien plus longtemps, et ils avaient sûrement dû partager beaucoup de choses tout les deux, alors peut-être qu'en parler l'aiderait à s'en souvenir, d'ailleurs, elle avait lancé un clin d'œil discret à Spyro pour lui faire comprendre que tout allait bien. Ayant comprit le raisonnement de Spyro, elle se dit qu'il allait bientôt se souvenir d'elle, du coup, pour renouer les liens, elle s'était dit qu'une balade lui ferait du bien pour l'aider à se souvenir, bien qu'en même temps, ça avait été un prétexte pour passer du temps toute seule avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:57

Quand Mélodie fait une hypothèse, Jim répond : "Et bien, j'ai entendu dire qu'au fond des mers, il y avait plusieurs royaume sous-marins. J'ai également entendu parlé d'un royaume qui a été englouti il y a plusieurs par les dieux. Ce royaume s'appellerait l'Atlantide et selon certaines légende, ce royaume était réputé pour être très en avance au niveau technologique, certains disent que c'était en réalité de la magie, mais nous ne savons pas si cette cité existe vraiment. Ce n'est qu'une légende, un peu comme Eldorado, la cité d'or. Par contre, il n'y a pas que des rois qui dirigent des pays, les pays dirigés par des rois sont sous une monarchie, c'est un royaume quoi. D'autre sont dirigés par des empereurs, ce sont des empires, ils fonctionnent de la même manière qu'un royaume. Il y a des pays dirigés aussi par des présidents, ce sont des Républiques. Les présidents, tout comme les maires, sont élus par le peuple tout les 5 ans. Le pays où tu trouves, la France, est une république. Il existe d'autres types de pays, mais j'aurais tout le temps de te l'apprendre en cours, je pense t'avoir dit le plus important".

Quand Killua lui fait une remarque au sujet des livres, Jim reste impassible et dit :
"Les études ne sont pas une perte de temps, au contraire, ils sont importants pour ton avenir! Je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Donc, tu me liras tout ça que tu le veuilles ou non!"

Puis, il voit Killua sympathiser avec la jeune fille, ce qui le fit sourire. Le maire lui dit alors comme quoi leurs enfants s'entendaient bien.


"En effet. Tant mieux, ça me rassure d'un côté qu'il se fasse des amis, Killua est plutôt du genre introvertie. J'ai cru qu'en le scolarisant à la maison c'était une bonne chose, mais j'ai l'impression de m'être trompé sur ce coup".


Kanashi ne semble pas d'accord avec la méthode de l'hypnose, Jim se contente de hausser les épaules en disant :
"L'hypnose est souvent utiliser pour soigner l'amnésie, mais bon, faites comme vous voulez. Je proposais ça comme ça".

Le maire se met ensuite à complimenter la façon dont Jim avait répondu à la question Mélodie avant de le mettre en garde sur la santé fragile de sa fille. Kanashi le rassure et Jim dit :
"Ne vous en faites pas, une infirmière est a disposition des élèves pour toute sorte de soin et je serais ravi d'accueillir votre fille dans ma classe. Elle a l'air d'être une petite charmante".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:53

Même si Gatomon pensait que Killua allait se perdre dans l'explication de Hikari, Killua avait tout compris. Il est très jeune mais c'est un enfant très précoce et qui arrive à faire des analyses très rapidement même durant les combats donc une petite explication au calme, il arrive à comprendre sans problème. Killua dit alors en souriant : "Ne t'inquiètes pas Gatomon j'ai tout compris. Franchement ce monde digital a l'air vraiment intéressant et excitant."

Il pensait vraiment ce qu'il disait, il avait vraiment envie de rentrer un jour dans ce monde et peut être se lier d'amitié avec les digimons. En se liant à Pichu, Killua s'est rendu compte qu'il avait beaucoup plus de sympathie envers les animaux, les créatures,...enfin bref tout ce qui n'est pas humains que les humains en général. Il n'hésitera pas à faire du mal à un humain, même jusqu'à prendre du plaisir mais un animal il aura vraiment du mal à s'en prendre à lui. Quand Killua parla des devoirs qu'il devait faire, Hikari lui donna son numéro sur un bout de papier. Killua fut gêné de ce geste et baissa la tête.
"Euh...merçi mais c'est pas la peine, je vais me débrouiller..." Mais il mit quand même le numéro dans sa poche juste au cas où il aurait vraiment besoin de la fille. Killua avait horreur qu'on l'aide dans sa tâche, même si c'était venant d'une personne qui l'aime bien donc pour pas montrer que ça l'avait vexé il prit quand même le papier.

Soudain Thomas s'était enfin réveillé et semblait avoir repris quelques souvenirs de son passé. Il se rappela enfin de Spyro mais pas qu'il parlait. Mais ne se rappela toujours pas de Mélodie et de Jérémy. Killua commença en avoir marre que cet imbécile se donne encore en spectacle et qu'il alaterne entre évanouissement ; réveil ; souvenir. Et en plus quand l'inspecteur appela Killua "gamin" ça le mit encore en colère et il dit d'un ton fort.
"Le gamin il a un prénom !!" puis il baissa la tête pour que personne entende et dit "imbécile..."

La petite fille quand à elle trouva la scène marrante et ne put s'empêcher de lâcher un sourire, Killua lui trouva cette scène ridicule et détestait Thomas. Il fixa de loin Thomas qui avait l'air d'être vraiment perdu et dit tout bas juste pour que Hikari l'entende pour lui faire comprendre qu'il n'apprécia pas du tout ce garçon.
"Il est con ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:17

Thomas était surpris par tout ce que lui venait de Tom, qui avait ignoré la remarque de Killua qui s'était mis à s'énerver et qu'il ne trouvait pas plus important que aider Thomas à retrouver la mémoire, et se demandait ce qu'il s'était passé pour qu'il ne se souvienne de rien. Alors que Tom s'était éloigné avec Jérémy, Spyro dit : "En fait, il y a peu, il y a eu une bataille à Akatsuki que les Dominateurs ont tenté de détruire. Tu as affronté Jimbolo, mais il t'a effacé la mémoire. Au départ, tu ne te souvenais de rien, même pas de qui tu étais, mais ton état semble de plus en plus s'arranger. Je suppose que tu ne vas pas tarder à retrouver l'intégralité de tes souvenirs".

"Heu...ok. Bah, j'espère, parce que là, j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le futur ou de me retrouver dans un monde parallèle. Tu dis que j'ai affronté Jimbolo? J'ai perdu?"


"Non, bien au contraire, c'est en partie grâce à toi si l'académie n'est pas entre ses salles pattes".


"Ha bon, j'ai...j'ai un peu de mal à y croire. Jimbolo est beaucoup plus fort que moi".


"Tu y es quand même arrivé, je t'ai aidé, mais c'est toi qui a fait le plus gros".


"Je vois".


Puis, Mélodie s'adresse à lui. Il fut surpris quand elle dit qu'elle était la soeur de Ondine, élève qu'il avait déjà croisé en cours à l'époque et qu'il connaissait donc.


"Je ne savais pas que Ondine avait une soeur. En tout cas, je te trouve magnifique. Par contre, désolé, mais me balader ne me dis rien. Je vais plutôt aller dans ma chambre".


Thomas s'en va alors à l'intérieur du bâtiment pour faire ce qu'il avait dit. Avant que Mélodie pique une crise, Spyro décide de la rassurer.


"Ne t'en fais pas, ça n'a rien avoir avec toi. En fait, je crois que ses souvenir l'ont projeté peu de temps après que Jimbolo l'ait fait enlevé une première fois et que End of Blade ait tenté de l'enlever suite à un marché avec Jimbolo, du coup, à cette époque, il avait peur de sortir et ne se sentait à l'abri nulle part, pas même à l'académie qu'il comptait quitter sans autorisation et donc fuguer. Ça précède d'ailleurs juste sa fugue, donc sa rencontre avec les Pacifiques et donc sa rencontre avec toi. Je pense qu'il ne tardera pas à se souvenir de toi".


HRP-Thomas quitte le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:29

Après qu'ils se soient mis d'accord, Tom et Jérémy retournent vers Mélodie et Spyro et sont surpris de voir que Thomas n'était pas avec eux. Jérémy demande alors : "Où est Thomas?"

"Il est aller dans sa chambre se reposer".


"Il se souvient au moins du chemin? Manquerait plus qu'il se perde".


"Oui, il se souvient qu'il est élève dans l'académie Akatsuki, donc il ne devrait pas avoir de mal à retrouver sa chambre à mon avis".


"Bon, nous venons d'avoir une idée pour que Thomas retrouve une autre partie de ses souvenirs. Durant les vacances, nous iront dans la ville portuaire où Thomas et Mélodie se sont rencontrés. Peut-être qu'en y allant, d'autres souvenirs lui reviendront".


"C'est une bonne idée, en plus, on pourra se détendre à la plage en même temps".


"Tu oublies que Thomas ne sait pas nager".


"Il peut toujours se tremper les pieds tout de même".


Spyro semblait plutôt enthousiaste de retourner dans cette ville, même s'ils s'étaient fait mal voir par les pêcheurs du coin, mais bon, avec un policier avec eux, ils ne risquaient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:04

HS : Oui je suis vilaine, j'ai encore échangé de tour pour la bonne compréhension de l'histoire ^^
Voici à quoi ressemble la mère de Mélodie http://vignette3.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/7/77/Aquarius_(2).jpg/revision/latest?cb=20140809130553&path-prefix=fr

Mélodie avait des yeux grands ouverts en buvant les paroles du professeur d'histoire. Elle avait très envie d'aller sous l'eau pour voir si elle ne pouvait pas tenter de trouver cette citée perdue pour rendre service à cet homme si gentil, mais en repensant une fois de plus à sa mère, elle redescendit très vite sur terre.

"Merci professeur pour vos explications, c'est vraiment très intéressant ce que vous venez de dire, j'ai hâte d'assister à vos cours !"

Par la suite, elle retourna son attention sur Thomas et Spyro qui se tapaient la discussion. Spyro réexpliquait, une fois de plus, à Thomas ce qu'il avait fait durant la bataille, ce qu'elle trouvait bien de la part du dragon, mais en même temps, elle trouvait très désespérant le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle, ni de ce qu'il avait vécu. Ensuite, il s'adressa à elle, et lui dit qu'il refusait la balade.

"ça ne fait rien, a plus tard Thomas ! N'hésite pas à venir me voir, je suis dans la même chambre qu'Ondine"

Mélodie le scruta jusqu'à ce qu'il ne fût plus dans son champ de vision. Spyro s'approcha de la demoiselle et tenta de la rassurer, mais le pauvre dragon pouvait avoir l'impression de parler dans le vide, car la miss avait les yeux dans le vague. Lorsqu'il eût terminé de parler, la demoiselle se retourna vers lui en.

"Je comprends qu'il n'ait pas envie de sortir, surtout s'il croit que tout le monde continue de lui courir après, mais si tu dis qu'on va bientôt arriver au passage de sa vie où il m'a rencontrée, alors je peux encore patienter un peu. Il est vraiment trop mignon, il m'a fait un compliment alors qu'il ne cherchait pas à me draguer"

En disant ces dernières paroles, un grand sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle. Par la suite, Jérémy revint avec l'inspecteur. Le jeune homme s'inquiétait pour son jumeau, ce qui était tout à fait normal. Toutefois, la jeune sirène perdit son sourire lorsqu'elle les entendit dire qu'ils allaient devoir retourner au port.

"Euh... Vous êtes vraiment sûr qu'on doit y aller ? Si j'y vais, vous n'êtes pas sûr de me revoir, et ce n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous mettre en garde"

- N'ait pas aussi peur de moi, je ne vais pas te manger... Bonjour chérie

Mélodie avait l'air d'être très sérieuse, d'ailleurs ça ce voyait qu'elle était en train de flipper. Elle eût deux fois plus peur en voyant sa mère débarquer dans la cours. Ah ce n'était pas possible, elle avait finalement réussi par la retrouver ! Mélodie était pétrifiée de terreur, et elle avait de quoi, surtout en entendant le ton aussi suave et calme d'Angelika. Lorsqu'elle s'approcha de sa fille, elle lui donna une fessée monumentale, ce qui fit crier de douleur la jeune femme.

- Je me suis inquiétée pour toi ! J'ai retourné le pays entier pour te retrouver et toi pendant ce temps, tu jouais les jolis cœur avec ce garçon mal peigné ? Tu faisais quoi jusqu'à présent ? Tu étais où ? Tu as fugué de la maison sans dire oû tu allais et ça, c'est impardonnable !

"Mais maman calme-toi, je suis en vie, tout va bien. En plus, tu ne nous as pas vraiment laissé le choix la dernière fois qu'on s'est vue... Tu crois vraiment que c'est drôle de rester enfermée dans une grotte sous-marine"

- Pas de discussion jeune fille, tu rentre avec maman à la maison ! Tu en veux une deuxième de fessée ? Ah ces enfants, ce sont vraiment des ingrats ! Mélodie, je ne veux plus que tu t'approches de cette académie, tu n'as pas ta place là-bas, ta place c'est sous la mer !

"Maman, je vais passer en deuxième année, je ne peux pas partir comme ça, ce serait mal venu de ma part, ces humains ont été si gentils avec moi, je ne peux pas leur faire faux bond"

- Ma fille, tu es bien trop gentille avec eux... Et ça ?! Qu'est-ce que ça fait autours du cou du compagnon de ce garçon ? Mélodie, tu n'es vraiment qu'une irresponsable !

Au fur et à mesure que Mélodie se faisait engueuler, elle ne savait plus où ce mettre, elle avait honte, c'est souvent à cet instant précis qu'on aimerait ne pas avoir de parents... Elle tenta tout de même de se défendre, mais le moment où sa mère péta plus un câble, ce fût lorsqu'elle vit le collier avec sa perle autour du cou de Spyro. Elle l'enleva immédiatement avant de l'agiter devant le nez de sa fille en lui disant clairement qu'elle était une irresponsable, puis remit le collier autour du cou de sa fille en se demandant ce qu'elle avait fait au bon dieu pour avoir une fille aussi sotte. En fait, si Angelika était aussi énervée, c'était parce qu'elle voulait garder sa fille pour elle tout seule, et utiliser ses pouvoirs rien que pour elle. Avoir perdu les pouvoirs de sa fille l'avait poussée à chercher dans tout le pays, mais lorsqu'elle avait tendu parler d'Akatsuki Académie, elle avait enfin comprit où aller, et elle avait eût raison puisqu'elle avait retrouvé sa fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:45

Gatomon était rassurée qu'il ait tout comprit. Par contre, les deux filles eurent l'air moins contents quand il leur dit qu'il voulait aller visiter le monde digital. Elles avaient l'air très ennuyées, car elles ne savaient pas comment dire non, le pauvre, il risquerait d'être déçu. Tout en réfléchissant comment lui dire, jusqu'à ce qu'elle trouva une solution. Elle sorti de son sac son digivice, puis le montra à Killua.

"Tu vois ceci ? Il t'en faudrait un comme ça pour aller dans le monde digital, en plus, c'est dangereux là-bas, tu risques de te faire tuer, à mon avis, tu ferais mieux de rester ici. Je suis extrêmement désolée, mais je me sentirais très mal s'il t'arrivait quelque chose par ma faute2

Lorsqu'elle fût sûre qu'il l'avait bien vu, elle le rangea, tout en ayant l'air vraiment navrée. Par la suite, il lui dit que ce n'était pas la peine pour le numéro de téléphone, ce qui lui fit comprendre qu'il préférait se débrouiller seul, mais s'il révisait aussi bien que son grand frère, il aurait sûrement besoin d'aide, à moins qu'il ne révise comme Izzy, l'informaticien de son ancien groupe de digisauveur, lui il avait toujours soif d'apprendre quelque chose, donc du coup, il était très sérieux dans le domaine de l'apprentissage de nouvelles choses. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elles entendirent crier Killua, comme quoi il avait un nom, Hikari se mit à rire, ce que Gatomon ne comprit pas tout de suite.

"Excuse-moi, mais je crois ne pas t'avoir demandé comment tu t'appelais. Si tu me l'as dit et que j'ai déjà oublié, je comprendrais que tu sois en colère"

Gatomon avait enfin comprit son rire un peu embarrassé, c'était à cause de son nom, bon quand elle lui aura tout dit, elle saura enfin tout. Par la suite, Killua fit une réflexion concernant Thomas, réflexion, qui eût l'air d'étonner les deux demoiselles, car à leur avis, il ne semblait pas être un imbécile, il avait juste besoin de temps, et surtout, de retrouver sa mémoire perdue.

"Tu ne sembles pas beaucoup l'aimer... Ce n'est pas grave, on ne peut pas aimer tout le monde ! Moi, je t'aime bien, tu es très sympathique et aussi très mâture pour un garçon de ton âge, ce qui n'est pas étonnant, je me suis doutée en te voyant que tu avais l'air très intelligent, et j'avais raison"

Déclara la miss en ayant l'air fière d'elle. Pendant ce temps, le maire se fit rassurer par le père de Killua, lui disant que sa fille ne risquait rien ici, et qu'au pire, des infirmières pouvaient très vite être sur place si jamais quelque chose n'allait pas, ce qui le rassura.

- Oh dans ce cas, je me sens vraiment rassuré cette fois-ci, merci beaucoup pour ces informations très précieuses. Bon Hikari cette fois-ci on...

Il fût interrompu par l'arrivée fracassante de la mère de la jeune fille aux cheveux bleus, qui ne semblait pas être contente du tout. Hikari et Gatomon eurent mal pour elle lorsqu'elle se reçu une bonne fessée, tandis que le père pensait que ce n'était pas une chose à faire en publique, tandis que Kanashi souriait, car elle se sentait moins seule, elle comprenait tout à fait la raison de la fessée, et aussi de l'énervement de cette brave dame, car elle aussi avait souvent les mêmes réactions envers Haneko, bien qu'elle ne soit pas sa mère. Lorsqu'elles eurent fini de s'engueuler, les adultes comprirent qu'il fallait s'en mêler, tandis que les deux jeunettes préférèrent les laisser faire.

- Bonjour chère madame, je crois que le mieux serait de trouver un terrain d'entente au lieu de vouloir lui donner une interdiction sans risque de retourner en arrière. Je comprends que vous, vous soyez faites du soucis, mais en croyez-vous pas que la punition est exagérée ?

- De quoi j'me mêle ? C'est une histoire qui ne regarde que moi et Mélodie.

- Non, pas exactement, car elle fait partie de l'établissement, et la renvoyer dans votre monde d'origine à tout jamais serait un acte des plus criminel, car vous la priverez de son éducation scolaire, et lui mettrez ainsi des bâtons dans les roues pour son avenir, ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas ? Par contre, pour la fessée, vous avez eût raison, ça remet les idées en place.

[color=blue]- Tient, c'est la première fois que quelqu'un me fait une bonne remarque à ce sujet... Faut que je réfléchisse au sujet de Mélodie, la question n'est pas simple.[/color¨]

- Oui, je comprends votre position, prenez le temps de réfléchir

"Si je l'avais pour mère, moi aussi j'aurais fugué, elle fait drôlement peur"

Lorsque Susumu avait essayé de raisonner Angelika, cette dernière s'était retournée dans sa direction en lui faisant un regard très méchant, ce qui lui avait fait peur, car il ne s'y attendait pas. Kanashi avait ensuite dialogué avec cette dernière, et elles eurent l'air d'être sur la même longueur d'onde. Dans son coin, Hikari avait dit ce qu'elle pensait assez bas, juste pour que Killua et Gatomon entende.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:22

Jim semblait assez content d'avoir pu rassurer la fille de Hikari. Il fut par contre assez surpris par l'arrivée d'une femme un peu hystérique qui serait la mère de Mélodie. Alors que le maire et Kanashi interviennent, Jim décide de le faire également, mais de façon un peu plus subtile. Il s'approche de la sirène, s'incline et dit : "Mes hommages, mademoiselle. Je comprends tout à fait vos sentiments et vos inquiétudes. Moi-même j'ai attendu plusieurs années avant d'envoyer mon fils dans un établissement, le scolarisant à la maison. Mais me rendant compte qu'il était très timide et qu'il risquait d'avoir des problèmes sociales pour plus tard, j'avoue le regretter, mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous êtes inquiète pour votre fille, avez peur que dans ce monde remplit de barbares d'humains il lui arrive quelque chose, mais vous n'avez pas à vous en faire dans cette école où il n'y a pas que des humains, des tas de créatures s'y trouvent également et elle est en sécurité. De plus, elle s'est faite des amis, l'enfermer à nouveau chez vous après qu'elle ait vécu l'expérience du monde extérieur serait comme si vous mettiez un animal qui a vécu toute sa vie dans la nature en cage et elle risque de se laisser dépérir. Je suis certain que vous êtes une très bonne mère et que vous voulez juste son bien".

Il la regarde droit dans les yeux avec ses yeux argentés, affiche un doux sourire et dit :
"Mais, si vous tenez tant à veiller sur elle, je pense avoir une solution. Pourquoi ne pas venir emménager en ville? Comme ça, votre fille pourra poursuivre ses études et vous pourrez veiller sur elle en même temps. Vous pourrez retourner chez vous, au fond de l'océan, dans les profondeurs des abysses, durant les vacances et les week ends. Qu'en pensez-vous? Je serais vraiment déçu qu'une jeune femme aussi charmante que vous disparaisse dans la nature. Ho! J'allais oublier, je manque parfois de convenance. Je m'appelle Jim Jusbiolos et je vais enseigner ici à partir de l'an prochain".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:22

Hikari lui montra l'objet qui le permettait de se rendre dans le digimonde, cet objet était un digivice. D'après ses dires, il lui en fallait un pour y aller. Elle lui dit ensuite que ce monde était dangereux et qu'il pourrait se faire tuer. Au lieu de lui faire peur, ça remplit son regard d'excitation.

"Bon ben tant pis alors mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas du genre à me faire tuer." En disant cela il fit un sourire.

Malgré son très jeune age, Killua avait beaucoup de fierté, autant qu'un adulte et donc il était très orgueilleux. Killua est un enfant très sur de ses capacités donc il ne sent presque jamais en danger dans un milieu dit hostile. Après s'être énervé au sujet de son prénom à l'encontre de l'inspecteur, la jeune fille crut que c'était contre elle et donc elle s'excusa et lui demanda son nom. Killua fut surpris par sa réaction.
"Mais non ce n'est pas contre toi que je me suis énervé ! C'est contre cet abruti d'inspecteur !" Il montra alors du doigt ce dernier. "Enfin désolé de m'être énervé devant toi. Je m'appelle Killua et lui c'est Pichu, et s'il te plait n'écorche pas mon nom comme l'autre sirène."

Après avoir fait comprendre à Hikari que Killua n'aimait pas Thomas, Hikari ne lui en voulait pas et lui dit qu'elle l'apprécia beaucoup et qu'elle le trouva très intelligent pour son age ce qui fit plaisir à Killua. Il était tout à fait d'accord avec elle car oui il est très prétentieux, mais il se contenta de la remercier timidement.

Soudain une femme aux cheveux bleus apparaît devant Mélodie et était très en colère contre elle. C'est sans doute sa mère. Elle lui donna une bonne fessée que Killua trouva méritée. Tandis que Hikari et Gatomon avaient l'air d'avoir mal pour elle, Killua lui ne montra aucun signe de compassion car son père lui aurait fait bien pire si lui il aurait fugué comme elle. Les adultes interviennent y compris son père pour empêcher la mère de Mélodie de la ramener de force chez elle. Tandis que Hikari dit tout bas pour que seulement Killua et Gatomon l'entende qu'elle aurait fugué si elle aurait une mère comme ça. Elle avait l'air d'avoir vraiment peur de cette femme. Killua n'avait pas du tout peur de cette femme, certes il l'a trouve impressionnante quand elle s'énerve mais pour lui personne ne fait aussi peur que son père. Alors il répondit à Hikari avec le même ton qu'elle pour que personne d'autre n'entende.

"Pffff mon père est bien pire qu'elle. Elle c'est de la rigolade à côté de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:01

Spyro lâche un soupire suite à la réponse que Mélodie lui dise qu'il lui avait fait un compliment, trouvant qu'il n'y avait pas de quoi faire tant d'histoire. Jérémy pensait pareil et la trouvait d'ailleurs assez ridicule. Il se demandait bien ce que Thomas avait bien pu lui trouver car lui, il la trouvait cruche. Il préférait largement Ki...non, il la détestait cette fille en fait et s'il voulait la sauver, c'est juste parce qu'elle l'avait sauvé. Il payait juste sa dette, c'est tout, il se fichait au fond de ce qui pouvait bien lui arriver. Puis, la mère de Mélodie rapplique et semblait très en colère après sa fille. Spyro se met alors devant Mélodie en grognant tandis que Jérémy voyait le maire, le professeur et l'assistante de la directrice intervenir. Il trouvait d'ailleurs l'intervention de Jim pitoyable et ridicule. Il regarde Cynder et dit : "Bon, je parie 10 euros qu'il va se faire remballer".

"Je ne serais pas aussi sûr que toi à sa place. Cet homme a beaucoup de charisme, de charme et sait parler aux femmes. Je suis certaine qu'elle va se radoucir après la façon dont il vient de lui parler".


"Elle déteste les humains et cet homme est humain, elle va le jeter je te dis.


"Il reste un homme avec de bonnes manières et elle, une femme et les femmes apprécient les bonnes manières. T'as pas vu comment Kanashi l'a dévoré des yeux quand il est arrivé? Et pourtant, elle semble une femme difficilement accessible et lui se les mis dans la poche en une seconde".


"Ça veut pas dire que ça va marcher sur la mère de Mélodie. Mais bon, si tu es si certaine de toi, ce pari ne doit pas te déranger".


"Aucunement".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:36

HS : Bon, et bien, je crois que je vais garder le tour de mes perso dans cet ordre ^^

La mère de Mélodie écouta les propos de Jim avec une attention toute particulière, tandis que la principale concernée tremblait comme une feuille, espérant que le prof arrive à avoir gain de cause, car elle ne voulait pas retourner sous l'eau sans avoir l'espoir de revoir Thomas une dernière fois. Lorsqu'il eût terminé de parler, Angelika le scruta longuement, tandis que Mélodie attendait l'échéance en étant très nerveuse. Au final, sa mère fini par se servir de sa bouche pour dire ce qu'elle pensait de la soi-disant bonne idée de ce cher professeur.

- Que je vienne emménager à la surface avec ces saletés d'humains ? Tss très peut pour moi ! Dans cette académie, il y aura tout autant des monstres que dans la ville ou le pays, elle n'est en sécurité qu'au fond de la mer. Ma fille ne va pas se laisser mourir, on voit bien que vous la connaissez très mal. Retourner préparer vos cours, je n'ai pas besoin des conseils d'un simplet qui ne sait faire que ce qu'il a lu dans les livres ! Mélodie on s'en va !

"Il n'est pas simplet, il est même très inteli... Aie !!! J'en ais marre de tout ramasser à la place des autres !"

- Mélodie, ne râle pas, elle était méritée, j'ai horreur qu'on discute mes ordres, encore plus lorsqu'il s'agit d'une gamine ! Mon dieu, Mélodie, c'est donc ainsi qu'ont t'a apprit à être aussi insolente ? Il va falloir que je resserre la visse ! Sur ce... Mélodie revient ici ! Au pied j'ai dis ! Mélodie ne m'oblige pas à utiliser mes pouvoirs pour venir te chercher par la peau des fesses !

"je ne veux pas revenir avec toi parce que je n'aime plus être enfermée avec qui que ce soit, pis c'est pas parce que tu es ma mère que tu dois dicter ma vie comme tu le désires ! Je ne rentrerais pas à la maison, parce qu'ici, j'ai vécu des choses passionnantes, j'ai même fait une rencontre, et je crois qu'il m'apprécie, voir plus qu'il m'aime, et c'est réciproque, malgré le fait que pour l'instant il ne se souvienne plus de moi, mais ce n'est pas grave, ses sentiments vont revenir !"

- Un voleur en fuite, comme je suis fière de toi. Enfin c'est l'impression qu'il donnait la première fois que je l'ai vu, même la seconde fois avant qu'il ne rentre à l'académie, mais on reparlera de tout cela à la maison. On y va Mélodie !

Mélodie s'était prise une nouvelle fessée de la part de sa mère et n'appréciait pas du tout, ce qui ce comprenait. Lorsque sa mère voulu la forcer à revenir avec elle, ne semblant pas comprendre son ressenti, tenta de la ramener de force, mais Mélodie se sauva, avant de grimper dans un arbre de la cours, puis tenta d'expliquer à sa mère, une seconde fois ce qu'elle ressentait, mais cette dernière se moqua de ses sentiments. Voyant bien que sa fille ne voulait pas venir, elle découpa le tronc de l'arbre en utilisant ses pouvoirs aquatiques, ce qui fait que Mélodie tomba en même temps que l'arbre, ce qui fit émettre un cri de frayeur à la jeune sirène qui ne s'y attendait pas du tout. Pourtant, elle l'avait prévenue qu'elle les utiliserait en cas de refus., ah ces gosses, ils n'écoutent jamais rien de ce que leur dit leurs parents !

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 2:03

Le jeune garçon n'eût pas l'air trop déçu, ce qui les rassura, puis par la suite, il dit comment il s'appelait en lui disant d'éviter d'écorcher son nom, comme l'autre sirène. Ne sachant pas que Mélodie était une sirène, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes, tandis que Gatomon semblait s poser des questions au sujet de la demoiselle aux cheveux bleus.

"Sérieusement, c'est une sirène ? Je ne savais pas. Ne t'en fait pas, je ne l'écorcherait pas, et pour le digimon, puisque tu n'as peur de rien, un jour je t'y emmènerais"

En l'entendant dire ces paroles, Gatomon scruta Hikari en ayant l'air de lui dire silencieusement "Pourquoi tu lui as dit qu'il pourrait venir, il n'est pas question qu'il nous accompagne !". En voyant son air, elle n'eût d'autres choix que de lui caresser la tête pour la calmer, tout en lui faisant un clin d'œil. Lorsque Killua dit que comparé à son père, ce n'était rien, Kari eut un frisson.

"Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Tu as envie qu'on en parle ? Tu veux qu'on appelle la police pour qu'ils l'embarquent pour qu'il ne puisse plus te faire du mal ?"

Hikari avait une fois de plus dit les parles à voix basses pour que Killua soit le seul à comprendre ce qu'il disait. Elle scruta par la suite son père, qui eût l'air d'être prit de court face à la réponse de la mère de Mélodie, tandis que l'assistante d'Haneko semblait être dans le même désarrois, rien ne semblait la faire changer d'avis. Au bout d'un moment, ils purent voir comme Angelika s'y prenait pour forcer sa fille à la suivre.

"Et bien, c'est radicale"

- Vous n'étiez pas obligée de tout détruire, vous le savez ?

- Laissez tomber, moi j'ai l'habitude de tout réparer

Après avoir dit ces paroles, Kanashi replanta l'arbre en récitant une incantation. Elle avait dit ces paroles d'un ton très calme, tandis que le maire semblait être légère sur les nerfs. En voyant comment Kanashi réagissait, il se calma aussitôt, n'osant pas lui demander pour quelle raison elle avait l'habitude de tout réparer. Du côté d'Hikari, elle avait dit ce qu'elle pensait en ayant l'air gênée, se demandant si au final il n'était peut-être pas temps de partir, comme l'avait suggéré son père quelques minutes plus tôt, mais bon, ça ne changerait rien au problème vu qu'elle allait passer sa scolarité ici, il fallait qu'elle s'y fasse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:25

Ondine n'était pas de suite allée à la cours parce qu'elle était allée à la bibliothèque pour aller chercher un livre à lire. Après ça, elle s'était rendue dans la cours où elle s'est assise sur un banc pour lire tranquillement. Mais elle fut sortie de sa lecture par une dispute entre Mélodie et sa mère qui voulait la ramener. Voyant que ça allait tourner mal, Ondine décide d'intervenir. Elle affiche un air sévère, range son livre, se lève et s'approche. En voyant Mélodie sur le point de tomber, Ondine crée une bulle autour de la jeune sirène pour la faire flotter dans les airs. Après ça, Ondine laisse éclater sa colère, elle tend ses mains devant elle et envoie un puissant jet d'eau à la puissance d'un boulet de canon sur la mère de Mélodie, ce qui a dû lui faire mal car c'est une de ses plus puissantes attaques. Ondine fait atterrir Mélodie à côté d'elle en faisant disparaître sa bulle. Elle prend ensuite Mélodie dans ses bras en disant : "Mélodie, est-ce que tu vas bien? T'en fais pas, je suis là et il est hors de question que je te laisse partir avec cette horrible femme!"

Ondine semblait vraiment déterminer à aider sa soeur de coeur qu'elle considérait comme une vraie jumelle. La fille aux cheveux bleus la lâche ensuite et s'approche ensuite de Angelika en disant :
"Pour une personne qui a un prénom qui signifie "Ange", je trouve que vous n'avez rien avoir, même ma mère qui combat les groupes anti-créatures et qui nous a abandonné moi et mon frère à la naissance fait plus ange que vous. Mélodie est ma soeur jumelle et il est hors de question qu'elle suit une vieille sorcière telle que vous! Si vous le faites, je me ferais un plaisir de vous dénoncer à mon petit-ami qui est le prince des tritons et des sirènes pour maltraitance d'enfant et je suis certaine qu'il en touchera un mot à ses parents pour qu'ils s'occupent de vous! Alors évitez de jouer à la plus maline avec moi! Et si ce que je viens de vous dire ne vous freine pas, je vous défie en duel. Si vous gagnez, Mélodie ira avec vous, mais si je gagne, Mélodie continuera ses études!"

Ondine met ses mains à sa taille. Elle était vraiment très énervée et dans ce cas-là, il valait mieux ne pas rester à l'affronter car elle se montrait vraiment redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:40

Alors que Killua disait certains choses au sujet de son père, il put entendre une voix dans sa tête dire : "Killua! Fais attention à ce que tu dis!"

Jim hausse un sourcil en voyant que Angelika refuser sa proposition et l'insulter au passage, le visage du professeur d'histoire s'assombrit. Il vit alors la discussion entre Mélodie et Angelika, puis Kanashi réparer les dégâts et Ondine intervenir en malmenant Angelika. Alors que cette jeune fille assez sûre d'elle défiait Angelika, Jim met ses mains derrière le dos. Soudain, la sirène se met léviter au-dessus du sol avant d'être projeter contre un mûr à plusieurs reprises avant de retomber au sol. Jim remet alors ses mains normalement, affiche un sourire gêné et dit :
"Oups, désolé, il m'arrive de perdre tout contrôle de mes pouvoirs quand je suis contrarié. Je suis navré que vous en ayez été la victime, vraiment. Après tout, vous l'avez dit vous-même, je ne suis d'un simplet, il n'est donc pas étonnant que ce genre d'incident arrive avec moi".

Il regarde Killua et dit :
"Killua, vient, nous devons rentrer pour préparer la rentrée, à moins que tu es des questions à poser à mademoiselle Kanashi".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:09

En disant ces mot-là Killua ne pensa pas mal de son père, au contraire il était fier d'avoir un père strict. Mais il regretta vite ses mots car non seulement Hikari semblait trop intéressé par ce qu'il venait de dire et voulu savoir ce qui lui avait fait et voulu appeler la police. Mais en plus son père avait entendu ce qu'il avait dit et n'avait pas du tout apprécié, donc il l'avertit en parlant dans sa tête. Killua eut un petit frisson de surprise en entendant l'avertissement de son père.

*Oups il t'as entendu. Fais plus attention la prochaine fois.*
*Oui tu as raison. Quel imbécile je fais !*

Killua fit mine qu'il s'était rien passé devant la jeune fille et lui dit avec un sourire et un ton décontracté pour se rattraper de sa bêtise : "Mais non ne t'inquiètes pas, c'est juste un père strict. Il ne m'a rien fait de terrible. C'est un professeur très gentil mais en tant que père il est plus sévère c'est tout."
Du côté de Mélodie, sa dispute avec sa mère prit de plus grandes proportions, Jim se fit remballer et en plus se faisant insulter. Mélodie s'était pris encore une autre fessée et s'était réfugié dans un arbre. Sa mère voulut la faire descendre mais une autre fille qui ressemblait beaucoup à Mélodie vient aider la jeune fille et s'en prend violemment à sa mère. Aussi Angelika se mit à léviter au dessus du sol et être projeté contre le mur plusieurs fois. Killua sourit car il savait que c'était l'oeuvre de son père. Ensuite son père l'appela pour qu'il vienne préparer la rentrée et demanda si il avait d'autres questions à pose à Kanashi. Killua lui répond : "Non père, je n'ai plus de questions."
Il partit ensuite vers son père et dit au revoir de la main à Hikari et Gatomon : "Bon je dois y aller, à la prochaine fois."
Il s'approcha de son père et lui dit en baissant la tête de honte juste pour que seul son père l'entende : "Désolé père, je ferais attention la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:31

Quand Cynder et Jérémy virent enfin le résultat de leur pari, Jérémy tend sa main vers Cynder qui était encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir. Jérémy dit : "Bon, allé, à boule le fric".

"Hé! Depuis quand tu parles comme ça? J'ai l'impression que fréquenter Thomas t'as trop influencer, tu parles comme une racaille maintenant".


"M'en fiche, tu me dois 10 euros, j'ai gagné".


"Bah tu devras attendre, car je ne les ai pas sur moi. Je suis une dragonne, pas un kangourou, j'ai pas de poche".


Puis, ils entendent la discussion entre Mélodie et Angelika. Jérémy, Spyro et Tom n'appréciaient pas du tout la façon dont elle parlait de Thomas. Tom s'approche alors en affichant un air sévère et dit :
"Je vous demande pardon? Thomas n'est pas un voleur, bien au contraire".

"Oui, c'est un héros! Il a risqué sa vie pour combattre le chef des Dominateurs et sauver cette école!"


"Exactement, alors à votre place, j'éviterais de parler de lui comme d'un vulgaire voleur car il ne le mérite pas après tout ce qu'il a traversé".


Après avoir dit le fond de leurs pensées, les choses dégénèrent entre Mélodie et sa mère quand une fille qui ressemble à Mélodie arrive sur les lieux en défiant la mère de Mélodie. Spyro sourit alors et dit :
"Ondine! On peut dire que tu tombes à pic!"

Spyro la connaissait un peu pour l'avoir déjà croisé. Jérémy l'avait juste vu durant la bataille sous sa forme d'ange où elle a réussi à tenir tête à une mercenaire. Même si le chef des Rebelles l'avait aidé, elle avait été plutôt impressionnante. En plus, elle aussi était un manipulatrice de l'eau, ce duel aquatique risque d'être fort intéressant. Soudain, un évènement étrange se produit. La mère de Mélodie se met à léviter sous le regard surpris de Jérémy et Cynder.


"Heu...depuis quand ça vole une sirène?"


"C'est peut-être une race qui vole et qui part du même principe que les poissons volants".


"N'importe quoi toi".


Puis, ils la voient se cogner à plusieurs reprises, ce qui confirme le fait qu ce phénomène ne venait pas d'elle. Ce fut Jim qui éclaire leur lanterne en s'excusant avant de décider de partir avec son fils. Le pouvoirs qu'il venait d'utiliser lui rappelant quelqu'un, Jérémy affiche un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:21

Alors qu'elle allait tomber, Mélodie se fit rattraper par une bulle d'eau avant de se faire déposer par terre. Voyant qui était la propriétaire de la bulle, Mélodie eût un sourire jusqu'aux oreilles en voyant Ondine.

"Nessan !!! Comme je suis contente de te voir !!!"

Ce n'était pas le cas de sa mère, qui était déjà furax par ce qu'elle venait d'entendre de la part de tout le monde. Ondine se mit ensuite à lui dire ce qu'elle pensait, ce qui la surprit. Oups, si son petit-ami était le prince des mers, elle n'avait pas gagné en s'attirant ses foudres. En entendant les paroles d'Ondine, Mélodie se mit à rire, car elle était contente qu'elle soit venue, d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait appelée "grande sœur". La jeune fille défia en duel la mère de Mélodie, ce qui fit sourire cette dernière. Par contre, elle ne pût s'empêcher d'émettre un cri de surprise lorsqu'elle se fit balancer de tout les côtés avant d'être reposée à terre. Mélodie, quant à elle, s'inquiéta pour sa mère. Le professeur s'excusa en disant que c'était ses pouvoirs, qui s'étaient emballés à cause de ses sentiments. Elle lui lança un regard méchant, puis s'approcha d'Ondine. Mélodie ayant peur pour Ondine en mettant son bras devant elle tout en lançant un regard déterminé à sa mère, ce qui surprit cette dernière.


- Mélodie, écarte-toi, nous avons des comptes à régler toutes les deux !

"Non ! C'est ma sœur, je ne vous laisserais pas vous battre entre vous, parce que je vous aime trop toutes les deux pour vous voir vous faire du mal !"

- Tu nous... Aimes ? Oh ce regard ! Oups... je crois avoir fait une erreur, pourrez-vous tous me pardonner ? Quand je disais que Thomas était un voleur, c'était parce qu'il a volé le cœur de ma fille. Dit, tu es vraiment bien avec ces humains ?

"Oui, ce sont mes amis, de plus, je ne risque rien, Ondine est avec moi"

- Dans ce cas, Ondine, je te la confie. Désolée pour le dérangement, désolée de t'avoir fait du mal

"Oh maman..."

Angelika ne pensait pas ressentir ça un jour, mais en voyant le regard de sa fille, elle eût l'impression de voir celui de son mari. Etais-ce donc le temps d'aller le revoir ? En la scrutant ainsi, Angelika ressenti des émotions qu'elle n'avait plus ressenti depuis des années. Elle s'excusa, puis après avoir serré Mélodie et Ondine dans ses bras, elle parti en ayant les larmes aux yeux, c'était à ce demander si c'était à cause du pouvoir de sa fille qu'elle perdait ou bien parce qu'elle était triste de perdre sa fille, étant quelqu'un qui semblait avoir un esprit complexe, il semblait être dur de savoir ce qu'elle pouvait penser de toute cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 233

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7167

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:33

Killua ne semblait pas lui répondre tout de suite, puis lorsqu'il lui répondit, et qu'il lui dit que son père était simplement strict, Hikari eût l'air plus que rassurée. Elle avait eût peur que le père de ce jeune homme lui fasse beaucoup de mal, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, donc ça allait, après tout, il n'y avait rien de mal à être un peu sévère, c'était un père après tout, et elle comprenait qu'il soit un peu dur de temps en temps.

"Dans ce cas, ça va, je suis rassurée. Je comprends ton père, le mien aussi est des fois strict, c'est parce qu'il a peur pour moi, mais c'est normal"

En disant ces paroles, elle lui fit un grand sourire, avant de se retourner pour regarder la scène qui se déroulait entre tout ce petit monde. Par chance, l'arrivée d'une jeune fille, qui ressemblait beaucoup à Mélodie, arriva et calma le jeu, ce qui eût l'air de rassurer tout le monde. Tout le monde s'en allait, alors le maire s'en alla en direction de sa fille.

- Nous ferions mieux d'y aller nous aussi, nous risquons d'être en retard pour voir la seconde partie du match de ton frère

"D'accord. Au revoir Killua, j'ai adoré parlé avec toi. Si tu as envie qu'on fasse autre chose que réviser et que tu as simplement envie de me voir, n'hésite pas à téléphoner. Si on ne se voit pas durant les vacances, ce n'est pas grave, on se verra en cours ! A bientôt adorable Pichu !"

- Au revoir les amis !

Hikari et Gatomon avaient agités leurs mains, avant de retourner dans la limousine de leur père, avec ce dernier. Une fois à l'intérieur, le chauffeur eût l'air content de les revoir, le pauvre avait l'air de commencer à s'ennuyer. Tandis que l'imposante voiture s'en allait, Hikari se mit à penser à Killua en espérant qu'il l'appellerait. Le père de ce dernier pouvait être content de son fils, car en ayant sympathise avec la fille du maire, il pourrait sûrement obtenir des informations ou des accès qu'il ne pourrait pas obtenir sans forcer la main ou insister.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:16

Mélodie, tout comme Spyro, semblait contente que Ondine soit arrivée. Cette dernière voit avec surprise que la mère de Mélodie est envoyée voler au loin par un homme qui se trouvait là. Par contre, quand la mère s'approche de la jeune fille, elle reste impassible et ne bouge pas. Mélodie intervient et la mère de Mélodie finit par accepter qu'elle reste et dit à Ondine qu'elle lui confiait sa fille. La jeune fille sourit alors, hoche la tête et répond : "Comptez sur moi".

La mère de Mélodie finit par partir, tout comme deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Ondine regarde Mélodie et dit :
"Bon, alors, où tu étais passée pendant tout ce temps? J'étais folle d'inquiétude. Entre toi et le surveillant Takeshi qui est sensé surveiller et non le contraire, je vais finir par avoir des cheveux blancs".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8830

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:43

En voyant que Mélodie ne partirait pas avec sa mère, bien qu'il n'y soit pour rien, Jim semblait satisfait. Killua finit par le rejoindre et s'excuse discrètement. Jim se contente de dire : "Entre dans la voiture".

Alors qu'il se tourne vers les autres, son regard croise celui de Jérémy qu'il sent méfiant. Il affiche un beau sourire et dit :
"Bonne vacances. On se retrouve à la rentrée!"

Il entre dans la limousine qu'il ferme et dont il fait signe à son chauffeur d'avancer, ce qu'il fait. Son regard s'assombrit alors et il lance un regard sévère à Killua en disant :
"Je ne suis pas content de toi Killua, du tout. Certe, tu as mis la fille du maire dans ta poche, mais tu as aussi mis mon identité en danger en ayant faillit me faire remarquer. J'ose espérer que ce genre de bêtise ne recommencera plus. Je dois me faire passer un professeur bon, gentil et respecté, pas pour un de ces professeurs sadiques comme cette horrible Lady Bat. Hm, je me souviens encore de ses coups de couteaux comme si c'était hier".

Il regarde le chauffeur et dit :
"Mystique, mémorise l'image de la sirène que je t'envoie télépathiquement et met nos hommes sur le coup. Je n'accepte pas la manière dont cette abomination m'a traité. Je compte bien faire en sorte qu'elle le regrette amèrement. Mais évidemment, faites passer ça pour une banale capture et non un règlement de compte. Je ne veux pas que ma couverture soit en danger".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:42

Killua entra dans la voiture sans dire un mot. Il redouter les remontrances de son père, il savait qu'il allait y passer. Il avait une tête inquiète d'un enfant qui avait peur de se faire gronder par son père si il ramenait une mauvaise note à la maison. A ce moment-là tu as envie de disparaître et de revenir après "la tempête", en tout cas c'est ce que ressentit Killua. Quand Jim se mit à lui faire des reproches, Killua n'osa surtout pas regarder son père, il en avait très peur. A la fin, Killua se contenta de dire : "Je suis désolé père, je ne recommencerai plus."

Pichu qui avait de la peine pour Killua s'enleva de son épaule et se coucha comme un chat se couche sur vos genoux.

*Quel rabat joie... tu ne l'as pas dénoncé non plus, faut se calmer...*

Killua sourit intérieurement mais défendit quand même son père :*Il a raison Pichu, j'ai fait une erreur.*

Jim dit alors à Mystique d'identifier la mère de Mélodie pour que ses hommes puisse le venger. Il n'avait pas du tout apprécié comment elle l'avait traité. Killua était tout à fait d'accord avec son père, il n'avait pas du tout apprécié non plus qu'elle insulte son père de la sorte. Il voulu qu'elle paye pour cet affront et il espère que ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7466

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:19

Jérémy, Cynder et Spyro furent assez surpris de voir que Angelika abandonne si vite la partie juste avec l'arrivée de Ondine. Quand elle fut partie, Spyro lâche un sifflement d'admiration avant de dire : "Et bah, t'as fait comment? Elle semblait prête à ne pas lâcher l'affaire, même le nouveau prof n'a pas réussi à la calmer et toi, t'arrive et tout se règle en une minute. Peut-être que Haneko a raison, ta nature d'ange fait de toi un vrai porte-bonheur".

"Un porte-bonheur tu dis? Hmm, intéressant, je me demande ce que ça donnerait si elle m'accompagne aux casinos".


"Oui, surtout en sachant que tu me dois 10 euros".


"Merci de me le rappeler".


Tom dit :
"Bon, je dois y aller, je vous confie Thomas. Au revoir".

Il s'en va alors. Jérémy, lui, entre dans le bâtiment avec les deux dragons pour aller veiller sur Thomas et veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtise car d'après Spyro, à cette période de sa mémoire, il avait des envies de fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:17

Mélodie pût s'apercevoir que tout le monde s'en allait, il ne restait plus qu'elle, Kanashi, et le gars de l'animalerie qui venait d'arriver, donc du coup, Kanashi ne resta pas longtemps, car elle accompagna ce brave type à l'infirmerie, d'ailleurs, ce dernier semblait être tout excité à l'idée de soigner un familier, de plus, ce n'était pas n'importe quel familier, car il s'agissait de celui de la directrice, personne pour qui il avait beaucoup de respect malgré ses méthodes assez étrange d'enseignement, et aussi parce que c'était la première fois qu'il allait soigner un renard à neuf queue, il se demandait s'il n'allait pas se transformer en un beau jeune homme ou une belle jeune fille comme dans les légendes de Kyubi no Kitsune. Quoi qu'il en soit, se retrouvant seule avec Ondine, cette dernière en profita pour lui dire son ressenti.

"Excuse-moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles, il n'y a pas si longtemps que je suis de retour parmi vous. Peu de temps après la bataille, je me suis réveillée dans une cellule du QG des dominateurs, où la fille et le fils de Jimbolo m'ont torturée. L'une avec ses pouvoirs de glace, l'autre avec ses pouvoirs électriques, mais grâce au purificateurs, on a réussi à s'en sortir. Enfin j'y étais aussi un peu pour quelque chose, car j'ai tenté une nouvelle chanson qui nous a téléporté en-dehors du QG, ensuite, j'ai enfin pût revenir ici. J'ai appris que la louve qui accompagnait tout le temps Rain n'était pas qu'un animal de compagnie, d'ailleurs, elle m'a embrassée, je crois qu'elle m'aime plus que bien la pauvre. Cependant, ce qui m'a le plus choquée, fût le fait que Thomas, après la bataille, a perdu ses souvenirs et ne se souvient plus de moi. Il s'est plusieurs fois évanouit, et à chaque fois il fallait tout lui rappeler. La dernière fois qu'il est revenu à lui, j'en ais eus marre, je lui ais dit que je n'étais que ta sœur. C'était horrible, il a vu des fille et s'est mit à les draguer..."

Mélodie avait beaucoup parlé, car elle avait beaucoup de choses à raconter, et aussi à dire ce qu'elle avait sur le cœur. En parlant de Thomas et ce qu'il avait fait, Mélodie faillit pleurer, car s'en souvenir lui faisait avoir les larmes aux yeux tellement elle avait été choquée par cette scène, qui pourtant, était bien ordinaire.


"Et toi, il t'es arrivé quoi durant tout ce temps ? Pourquoi tu parles de Takeshi ? Ils vous est arrivé quoi ? Va-y, raconte, je veux tout savoir ! Par contre, j'ai remarqué qu'avec Kai ça s'était arrangé, c'est vraiment trop cool, il va falloir aller fêter ça un jour où tu n'auras rien de prévu !"

- Il est où ?!

"Rin ? Tu cherches qui ? Tu as l'air d'être de fort mauvaise humeur, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"

- Je cherche ce le jumeau de ton petit-copain ! Ah comment il s'appelle déjà ? Jérémy ! Et sa saleté de dragonne ! Elle m'a mordu les fesses, je crois que je ne vais plus pouvoir m'asseoir durant plusieurs jours ! il fallait bien que j'ait recoudre et finir ce que j'avais à faire ! Quoi ? Pourquoi tu ris ?! Pff gamine ! Tient salut Ondine, ça faisait longtemps ! ça va ?

En voyant arriver Rin après que tout le monde soit parti, il arrivait comme la pluie après les vendanges. Il avait l'air fâché, mais en lui expliquant ce qu'il lui était arrivé, Mélodie parti dans un fou-rire. Elle trouvait la situation tellement cocasse qu'il cru qu'elle allait en mourir. Il eût l'air moins fâché, il avait même l'air un peu amusé, bien qu'il était vexé au fin fond de son âme pour l'humiliation que lui avait fait Cynder en le mordant en publique. Lorsqu'il vit Ondine, il eût l'air content de la voir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:45

Ondine écoute le récit de Mélodie qui en avait vécu des choses, par contre, elle n'était pas contente quand elle lui raconte la partie de Thomas qui lui avait encore fait de la peine. La jeune fille croise les bras et dit : "Je t'avais bien dit que tu aurais dû le laisser tomber directement et que c'était un coureur de jupon, mais tu ne m'as pas encore écouté".

Puis, Mélodie se met à lui poser des tas questions sur ce qu'il lui est arrivé. Ondine dit alors :
"Oui, enfin...on n'a toujours pas réglé le soucis des parents, mais bon, on verra ça à la rentrée. Sinon, voilà ce qui m'est arrivée. D'abord, j'ai découvert que le petit diablotin qui était en réalité Kenshi, un ancien esclave de Lena, était mon demi-frère car nous avons la même mère. Ensuite, je trouvais que Takeshi avait une drôle façon de se comporter, mais il s'agissait en fait d'un cyborg qui lui ressemblait fabriqué par un scientifique cinglé qui a enlevé le vrai Takeshi pour s'en servir comme cobaye pour créer une horrible invention. J'ai découvert qu'il voulait le vendre comme esclave. Vu que j'ai déjà eu affaire à ce scientifique et qu'il n'a jamais vu Kenshi sous forme humaine, je lui ai demandé à ce qu'il m'aide à libérer Takeshi. Une fois ceci fait, le scientifique et deux de ses complices ont tenté de nous arrêter, mais j'ai réussi à persuader sa première complice avec qui j'ai sympathiser à choisir son camp pour de bon, car jusque là, on ne savait pas pour qui elle était. Mais alors que tout c'était arrangé, Kenshi avait disparut. J'ai interrogé la deuxième complice que j'avais capturé qui m'a indiqué le manoir d'un Dominateur qui m'a enlevé moi, ainsi que Rin qui m'avait accompagné. On est parvenu à nous échapper, on a retrouvé Kenshi qui était avec une Pacifique envoyé par Luna. Après, on est retourné à l'académie revivre notre vie banale. Ho! Et j'ai aussi eu une transformation...que Rin ne semble pas apprécier d'ailleurs".

En parlant de Rin, celui-ci arrive en cherchant un certain Jérémy, Ondine ne comprenait pas bien de qui ils parlaient. Par contre, elle n'avait pas pu s'empêcher de rire quand il raconte ce qu'il lui est arrivé, tout comme Mélodie. Quand il la salut, la fille aux cheveux bleus se calme et dit :
"Oui, salut, Rin. T'en fais pas pour t'asseoir, si tu veux je te soigne. Tiens".

Elle tend sa main qui s'illumine d'une leur bleutée, tout comme le derrière de Rin qui devait se sentir mieux, et alors là, tout s'éteint.


"C'est qui ce Jérémy exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7945

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:27

Mélodie était fascinée par tout ce que lui avait raconté Ondine. Wow franchement, elle en avait vécu de ces choses extraordinaires durant son absence ! Bon par contre, elle avait raison de l'avoir grondée au sujet de Thomas, d'ailleurs, Mélodie avait légèrement baissé la tête lorsqu'elle lui avait fait une réflexion à ce sujet. Ensuite, Ondine soigna Rin, ce dernier eût l'air d'être content, ce qui fit qu'il lui fit un grand sourire, ce qui étonna Mélodie, et la fit légèrement rougir, car elle ne l'avait jamais vu sourire ainsi.

- Merci beaucoup Ondine ! T'es trop forte ! Bah quoi ?

"Pourquoi tu souris comme ça ? Il est bizarre ton sourire"

- Je ne vois pas ce qu'il a de bizarre mon sourire. Va-y, sourit pour comparer ! Eheh, je t'ai eue !

"Oh tu n'es pas gentil, tu aurais pût me prévenir, j'aurais été beaucoup plus présentable !"

- Mais non, tu es parfaites ! Tient en fait, je crois avoir entendu en arrivant qu'Ondine disait que je n'appréciait pas trop sa transformation, Je dois avouer que voir des ailes me rebute encore un peu, mais Ondine, ce n'est pas pareil, elle a rien a voir avec les autres anges, parce que c'est mon amie. Tient regarde, elle est comme ça, sa transformation

"Wooooooow Ondine t'es trop belle avec des ailes !!! Tu n'aurais pas une photo de son frère ? Il me semble ne l'avoir jamais rencontré, il doit être super mignon Kenshi en forme humaine. En tout cas, c'est fou ce que vous avez vécu tout les deux comme aventures, j'espère que l'année suivante sera un peu plus calme, déjà que j'ai faillis ne pas pouvoir y assister, s'il m'arrive quelque chose, ma mère va piquer une crise de nerf. En tout cas, une chose est sûr, tu es vraiment très douée pour calmer les conflits. J'ai cru entendre quelques minutes plus tôt qu'ils disaient que la directrice avait dit que tu étais un porte-bonheur, ça te va super bien je trouve"

- Bon j'ai cherché jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de photo de Kenshi, par contre, j'en ais prise une tout à l'heure de Thomas et Jérémy cote à cote, elle est vraiment bien réussie

"Oh oui, en effet, elle est trop cool ! Jérémy, c'est un nouvel élève de l'académie. L'inspecteur, qui semble être le tuteur de Thomas, semble aussi l'être pour Jérémy, et du coup, il a ramené les deux jumeaux à l'académie. A ce que j'ai compris, Jérémy s'est fait enlevé à la naissance, ils ne se sont retrouvé que très récemment, mais Jérémy est très protecteur envers Thomas, et est aussi très renfermé, ce qui n'est pas facile pour communiquer avec lui. Oh je ne sais pas si tu es au courant, mais Kira s'est faite enlevée, et Jérémy avait l'air très inquiet pour elle, je ne sais pas ce qu'il se trame entre eux, mais il semblait être très désorienté, il faudrait que l'on sache ce qu'il lui est arrivé sans que le prof d'histoire ne le sache, car il nous a interdit de partir à sa recherche"

- C'est un rigolo votre prof d'histoire ! Il ne sait pas à qui il a, a faire ! Nous, dès qu'il nous faut retrouver un membre de la famille les interdictions, on s'en fou, pas vrai Ondine ? T'en fait pas, on va vite la retrouver

Mélodie ne s'était pas rendue compte, mais lorsqu'il avait parlé de son sourire, il avait sorti son portable et l'avait photographiée, ce qui l'avait surprit et ne lui avait pas beaucoup plu, mais en voyant comme il était content, elle n'avait pas le cœur à l'engueuler ou à lui dire d'effacer la photo. Il lui montra par la suite la transformation d'Ondine, ce qu'elle trouvait vraiment très beau, d'ailleurs sa réaction fit regretter aux oreilles de Rin d'avoir eût l'idée de lui montrer Ondine en mode ange. Au fil de la conversation, ils arrivèrent à parler à nouveau de Jérémy. On en parlant, Mélodie avait l'air dépitée. Rin lui montra par la suite la photo qu'il avait fait de Thomas et de Jérémy, ce qu'elle trouvait vraiment bien, puis il la montra à Ondine. Lorsqu'il fût sûr qu'elle avait bien vu, il rangea son portable dans sa poche. Mélodie leur apprit que Kira s'était faite enlevée, mais face à cette disparition, elle avait l'air d'être ennuyée à cause de ce que leur avait dit Jim. Rin lui fit retrouver le sourire en lui faisant bien comprendre qu'il allait lui donner un coup de main pour aider à retrouver son amie, tout en faisant rappeler à Ondine que lorsqu'ils avaient une idée derrière la tête, rien ne pouvait les arrêter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvailles - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Elysa ?
» [Port de la Ville] Retrouvailles avec Yun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: