Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évent] Bataille - les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:55

Les jardin un endroit magnifique ou se trouvait des serre et de parcelle de terre cultiver avec amour, un endroit ou on traiter la nature avec respect c'est d’ailler pour cela que Poison Ivy avait était attiré ici. La jeune était assit sur l’épaule de son plus fidèle amie Groot  et avancé tranquillement  détruisant tout sur son passage, les élèves effrayer qui tentait de fuir complètement paniqué tomber dans les pièges de la demoiselle qui faisait pousser des plantes spéciale qui ressembler a des cages  mais qui aspirer l’énergie de ses victime les privant alors de tout pouvoirs.  On pouvait dire que Valentine s'amuser de voir se spectacle qu'elle trouvait magnifique car la natures pour une fois c’était les plante qui emprisonner les autre créature. Valentine se releva s'aidant d'une branche qui orné le crane de Groot qui c’était arrêter de tout détruire, ses plante venait de lui apprendre que des combattant arrivé sûrement pour la combattre ce qui l'amusa encore plus.

*enfin on va avoir de la résistance !*

« Groot ! Mon amour de sylvanien prepare toi on va avoir de la visite ! »


Groot compris ce qu'elle voulait dire ordonna ses Hommes Arbre d'attaquer les gêneurs tendit que la jeune femme fit apparaître des graines dans sa main ,qu'elle lança sur dans les air pour qu'il tombe sur le sole a diffèrent endroit. Les graine se plantaire dans le sol pour grossir avec juste une légère tige qui sortit du sol  a peine perceptible a l’œil nue. Elle venait en réalité de miner le terrain de graine surprise qui on chacun  des effets spéciaux comme libérer un gaze toxique au différent propriété comme empoisonné , paralyser , etc.... ou voir carrément exploser a la tête de son adversaire. En attendant les trapPlante se déracinèrent pour partir avec leur victime loin du jardin pour servir d'esclave a leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:04

Lena adorait tout ce que faisait Valentine à ces sales pouilleux de créatures. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, à présent, elle allait pouvoir agir et faire regretter à tous toute les humiliations, insultes et irrespect dont ils ont fait preuve envers elle. Elle regarde Rocky, son esclave, et dit : "À présent, à nous d'entrer en action!"

Rocky sourit et hoche la tête. Ils se mettent dos à dos pour faire un monologue.


"Nous sommes de retour".


"Pour vous jouer un mauvais tour".


"Afin de préserver le monde de la dévastation".


"Afin de rallier tous les peuples à notre nation".


"Afin d'écraser l’amour et la vérité".


"Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".


"Lightgirl ou Lena si vous préférez".


"Rocky".


"Les Dominateurs plus rapides que la lumière".


"Rendez-vous tous ou se sera la guerre".


Lightgirl embrasse le bout de ses doigt et fait un clin d'oeuil. La plupart des élèves sont surpris de voir Lena contre eux car ils ne se doutaient pas du tout qu'elle était une Dominatrice. Elle dit alors :
"Et oui. Vous pensez vraiment que si je m'étais mélangé à des sales vermines de votre espèce c'est par plaisir? Certainement pas, c'est par intérêt, pour vous attaquer au moment où vous ne vous y attendrez le moins et ce moment est arrivé. Préparez-vous à être ébloui par ma beauté! VENUS LOVE AND BEAUTY SHOCK!"

Elle concentre de la lumière dans sa main, leur donne une forme de coeur et l'envoie vers les élèves qui se retrouvent aveugler.


"VENUS LOVE ME CHAIN!"


Elle crée plusieurs coeur de lumière qu'elle regroupe pour qu'ils forment une chaîne et s'en sert pour ligoter les élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:14

depuis que kamui avait affronté Mirajane, il se posait des question sur l'organisation et, après avoir usé de ses pouvoir sur des sbire il pu savoir qu'on lui avait mentis...mais au vu de sa puissance, on avait fait appel a lui pour combattre lors de l'attaque de l'académy, ou il pourrait voir qui disait la vérité entre Haneko et Jimbolo. N'ayant aucune confiance en la femme-plante, il décida de la suivre dans l'attaque du jardin de l'académie...enfin, de l'y rejoindre plutôt, car Kamui avait avant préparé quelques petites choses. alors que la jeune femme aux cheveux blond trahissait ceux qui la pensait être une alliée, un vortex se forma a coté de Valentine, sur le sol et kamui apparu les bras croisé. il avait toujours sont air froid et sérieux sur le visage.

"on dirait que vous avez déjà commencé la petite fête..."

il lança un regard sombre a l'empoisonneuse avant de faire un pas en avant. un des élève voulu attaqué kamui qui évita en soupirant, frappant le jeune homme dans la nuque et le mettant au tapis. alors qu'un autre groupe tentait de se défendre tant bien que mal, il ouvrit les yeux d'un coup sec et les figea sur place. il passa alors au milieu d'un pas calme.

"avant de sauté sur un adversaire, apprenez a juger la puissance de ce dernier et la votre, sans quoi vous sauterez a votre mort..."

a peine sa phrase fut fini que les jeunes gens chutèrent au sol avec une entaille de sabre sur le torse, pourtant, kamui ne semblait pas avoir dégainer ses armes, preuve qu'il était un bretteur de haut niveaux. pourtant, sont esprit était ailleurs....puis ces élève n’était que des gosses, ils ne savait rien de l'art du combat ou du contrôlé de leurs pouvoirs...ils n'avait donc aucune chance contre le groupe que les dominateur avait envoyer...mais quelque chose allait changer, kamui sentait une forte aura approché, quelqu'un capable de lui tenir tête et cela le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Conseiller Principal d’Éducation
MembreConseiller Principal d’Éducation
Guan Yu
Age : 22
Date d'inscription : 06/10/2014

Messages : 31

Argent : 3471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomGuan
PrénomYu
Âge1854 ans
RaceDemi-Dieu
Lieu de naissanceCheng Du
ActivitéConseiller Principal d’Education
Pouvoirs / Capacités- Maîtrise de toute les armes connues.
- Force, Résistance et Endurance surhumaine.

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:25

Guan Yu était dans son bureau quand la directrice fit son appel aux armes. Ce dernier démarra au quart de tour et alluma l'alarme de l'académie pour prévenir du danger qui déferlait sur Akatsuki. Le demi-dieu rassembla le plus de surveillant possible afin de protéger les élèves, et déploya le plus de personnels possibles. Il faisait respecter l'ordre de sa supérieure : Se battre jusqu'au bout et protéger les plus faibles. La bataille qui débutait, eut vite fait de réveiller son esprit guerrier qu'il avait lors des Trois Royaumes.


Le barbu se retrouva vite dehors à défaire les hordes de dominateurs, qui finirent par fuir devant le colosse. En effet le Shu se battait sans relâcher la pression, et les ennemis comprirent qu'attaquer le CPE de front était suicidaire. L'ancien général finit par se retrouver dans les jardins en compagnie de quelques surveillants pour sauver des élèves qui avaient eu le malheur de pénétrer dans les lieux infestés de dominateurs.


- Mes amis ! Il est temps de faire face à l'ennemi, partez vite libérer les élèves. Quant à moi, je vais essayer de retenir un maximum les dominateurs pour vous ouvrir la voie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Guan Yu chargea en direction des plantes de Valentine et commença à balancer sa hallebarde pour tailler les plantes en quatre. Il avait réussit à stopper l'armée de la dominatrice, mais pour combien de temps ? Il remarqua bien vite que les plantes venaient encore et encore, et comprit que tout cela allait au delà de simple pouvoir magique. Le demi-dieu faisait face à un ennemi divin, il sentait la présence d'un être avec du sang divin comme lui.





- Alors comme ça un descendant d'un dieu a décidé de se dresser contre nous... Et bien soit ! Moi Guan Yu, fils de Chi You dieu de la guerre ! Je promets de tous vous vaincre ! Combattants entendez le crie de la victoire et protégez tout ce que vous pouvez !

Le demi-dieu déploya son aura et ses pouvoirs, si l'ennemi avait l'avantage du terrain alors Guan Yu possédait un avantage sur un domaine : la guerre. Il insuffla un esprit de combativité et de courage à ceux qui se battaient dans le jardin. Puis il se jeta dans les hordes de plantes qui finirent en petits morceaux à coups de hallebardes.


- Faites-moi face ! Si voulez-vous en prendre à l'académie et aux élèves ! Commencez par me tuer moi Guan Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:34

Suite à l'alerte donnée par la directrice et le CPE, Ondine était vite sortie de sa chambre avec son familier, Aqualie, et s'était rendue dans le jardin pour fuir. Mais ce fut peine perdu car des Dominateurs s'y trouvaient et se mettaient à tuer ou capturer des élèves. Ondine fut choquée par cette scène et ne savait pas quoi faire. Elle fut également surprise de voir Lena se battre au côté de leurs ennemis. En voyant des élèves se faire prendre par des pièges, la fille aux cheveux bleus hésitait de faire un pas de plus de peur de subir le même sort. Elle eut alors une idée. Elle s'entoure d'une bulle protectrice avec sa chienne-louve qui les fait voler au-dessus du sol. Non seulement elle pouvait voler pour éviter les pièges du sol, mais en plus, elle était protégée grâce à ce bouclier aquatique. Pensant que son pouvoir ne marcherait pas sur les TrapPlantes et voyant que le CPE, qui était sur les lieux, s'en chargeait, elle s'occupe de libérer les élèves pris par les chaînes de lumière de Lena. Elle fait apparaître des tentacules d'eau qui détruisent les chaînes. Ondine dit alors : "Lena! Tu devrais avoir honte de ce que tu fais! Les humains sans pouvoirs et les créatures ne sont pas des vermines et méritent aussi de vivre en liberté!"

Après avoir dit ça, elle envoie un puissant jet d'eau sur la jeune fille blonde. Pendant ce temps, Kai, le princes des tritons, et Bryan, son serviteur, se battaient également pour leur survie. Kai avait fait apparaître un trident en or avec une pierre bleue au milieu et Bryan brandissait un glaive dont il se sert pour trancher les plantes. Ils évitaient les pièges autant qu'ils pouvaient et étaient dos à dos.


"Votre altesse, j'ai l'impression qu'une fois de plus on a des ennuis".


"On peut les battre!"


"Peut-être, mais ces pièges limitent vraiment nos déplacements".


"Il suffit des les détruire!"


Kai plante son trident au sol et lâche des éclair sous le sol pour détruire les tiges piégée à la racine.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 320

Feat : Sous l'océan
Argent : 4336

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:57

Peut de temps avant l'arrivée des dominateurs, Mélodie était partie se changer les esprits en allant s'occuper du jardin, au moins, pensait-elle, cela lui éviterait d'être triste en pensant à Thomas. soudain, elle entendit l'alerte d'Haneko qui était passée jusqu'au jardin tellement la portée de voix était forte. Ne sachant pas quoi faire, elle alla se mettre à l'abri, ce qui lui permit de voir ses amis se faire attraper par des pièges posés par une méchante femme-plante. Par la suite, Mélodie vit Lena arriver et ne fût pas autant choquée que les autres, car elle l'avait déjà vue sous son déguisement de Lightgirl et en la voyant déambuler dans les couloirs sans son costume, elle s'était dite que quelque chose n'allait pas, elle comprenait à présent qu'elle avait eût raison de penser que cette fille était louche. Par la suite, un homme arriva et fit directement du mal aux élèves, ce qui la choqua. Non il fallait qu'elle arrête de se cacher, il fallait qu'elle fasse quelque chose ! En sortant de sa cachette, elle mit les pieds sur des pièges, ce qui la fit plusieurs fois sauter de côté en criant de frayeur, mais par chance, il y avait souvent quelqu'un pour se faire avoir par sa bêtise.

"A... Arrêtez de tout détruire !!!"

Criant à plein poumons la jeune sirène en ayant les larmes aux yeux, tellement elle était terrorisée en voyant ce beau jardin se faire détruire et ses amis se faire embarqués ou tués, oui car la jeune femme considérait beaucoup de jeunes gens comme étant ses amis, même si ce n'était pas tout le temps réciproque. Suite à son cri désespéré, un homme arriva, un homme gigantesque, c'était le professeur de CPE qui arrivait en fanfare pour les sauver, bien évidemment, ce n'était pas à cause d'elle qu'il était venu, c'était par apport au discourt de la directrice qu'il était présent et grâce à lui, ils avaient une chance de s'en sortir. Elle pu voir au loin Ondine passer dans sa bulle protectrice avec Aqualie, alors elle lui fit un signe en souriant, ayant l'air heureuse de la voir vivante et en pleine forme. Tout ces visages amicales et salvateurs lui redonnèrent la force d'agir, alors elle hocha la tête en signe d'approbation, puis la releva et se mit à chanter.


Spoiler:
 

Qui a dit que ce n'était pas le moment ? Sa chanson n'était pas en français, de plus, elle avait le petit accent de sa chanson qui allait avec, ce qui prouvait bien que la jeune sirène avait envie de poursuivre son intégration parmi l'académie et c'était même mise à faire des cours de langues pour pouvoir communiquer avec tout le monde, cours dont elle ne semblait pas avoir beaucoup de peine à suivre, ce qui était assez surprenant de sa part. Sa chanson donna de l'énergie à ses alliés, les rendant aussi plus rapides et plus résistants. Sa chanson soigna aussi les blessés et le plus important, assécha les plantes qui attaquaient les élèves, ce qui ne leur permettait plus de faire de mal à quiconque. Bref, bien qu'elle ne se battait pas, Mélodie était pour eux un pion assez important puisqu'elle les assistait pour qu'ils puissent remporter la bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 2:24

Yuka avait été informée de l'infiltration par d'autres élèves réfugiés, et entre deux discussions elle avait entendu qu'une plante envenimait lentement tout le jardin... Yuka serait la personne idéale pour la contrer, elle pourrait tout geler. Le jardin serait salement endommagé? Mais c'est la guerre, le jardin est hélas un sacrifice nécessaire... Elle se rendit sur les lieux, et il y avait déjà pas mal de monde, dont une de ses collocs de chambre et... Lena. En ennemie. Pourquoi est-ce qu'au fond d'elle Yuka se doutait que cette fille était plus qu'une simple garce, mais à ce point. Une dominatrice infiltrée... Elle voulut l'affronter seule à seule juste pour lui fermer le clapet une bonne fois pour toutes mais devait ravaler sa fierté le temps de neutraliser les plantes de la salle. Aidée par le cri de ralliement de Guan Yu et le chant de Mélodie, Yuka se concentra et lâcha une grande quantité de magie de glace autour d'elle, congelant les plantes déjà asséchée pour être sûr de les neutraliser pour de bon. Sa priorité était Eve pour la simple raison stratégique qu'elle serait la plus sensible aux pouvoirs de la fille de Yami.

-Désolée, Mélodie, tu avais l'air d'apprécier ce jardin... Mais il sera encore plus beau quand on l'aura reconstruit après avoir bouté tout ce beau monde hors de notre territoire, et pour le moment je préfère ravager ce qui pourrait servir de terrain de jeu à notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:35

Poison ivy Observer la bataille d'un œil examinateur si elle avait choisit pour être mercenaire ce n’était pas principalement pour sa puissance mais aussi pour son sens tactique. Les pièges et les plante n’était fait que pour révéler donner une vision global des pouvoirs de ses adversaire et révéler leur nature même si elle se douter bien qu'ils ne révéleraient pas tout dans cette première offensive. Elle recevait les information de ses plante via son lien empathique exceptionnelle, il y avait donc un demi dieux de la guerre , une fille qui savait maîtriser l'eau, un triton , une sirène qui offrit un merveilleux récital que même la Dominatrice su apprécier a sa valeur malgré que cela n'avait que de bénéfique que pour ses alliés et une autre fille qui savait très bien manipuler la glace. Elle avait pour allié lena alias Lightgirl une infiltré qui avait révéler peut être un poil trop tot sa véritable allégeance et Kamui. Il était un nouveau venue dans l'organisation mais Poison Ivy le trouvé peut être un peu trop instable dans le sens qu'elle savait comment on l'avait recruté et qu'il pouvait donc être un allié précieux comme être un ennemie mortelle a tout instant. Elle le regarda et dit :

« Kamui ! Je vois que ça te démange d’aller combattre se Vieux barbu, si tu veux y allez vas y mais je te conseil de faire vite car je m’apprête a changé le décors ! »

Elle avait un sourire charmeur et finit même a lui faire un petit clin d’œil complice , puis regarda groot :

« bon désolé Groot mais j'ai besoin de ça.....pour me faire pardonner je t'offrirais un énorme de sac de cannelle a la maison ! »

En disant ça elle arracha un morceau d’écorce du bois qui composé le Sylvanien qui ne dit rien, a vrais dire Groot n'avait aucun système nerveux et aucun organe donc il ne ressentait pas la douleur et pouvait se régénérer même si il finissait en état de brindille. Une créature qui fascinait énormément la jeune femme qui c’était mit a l’étudier et qui avait appris énormément de chose sur la nature de ses pouvoirs grasse a lui. Elle sauta de l’épaule de Groot pour finir sur le sol aisément car elle était une gymnaste hors pairs, elle planta l’écorce dans le sol et se mit a se concentrer la main poser sur l'endroit ou elle avait poser l’écorce :

« Par la puissance de la terre mère et celle de mon héritage j'implore les forces de la nature ! J'invoque le Sanctuaire de Pan ! »

A la fin de sa formule un sceau magique gigantesque du qu'elle émaner une énergie divine apparu englobant tout le jardin. D'un coup des racines commencèrent a sortir du sole et se fut carrément une foret gigantesque qui poussa, les arbre s’entremêlèrent pour pas se gêner créant des sorte de chemin sinueux. Le Sanctuaire de pan est un labyrinthe ou les quatre poing cardinaux n'existait plus fait d'arbre qui avait la même composition que le bois qui compose le corps de Groot et donc posséder une résistance a la magie. Si seulement c’était tout car en plus a l’intérieur se trouvait des Pièges, comme des fleures qui dégager des pollens au nombreux effet, des fleurs crachant des épines empoisonner et aussi d'autre pièges qui sortait tout droit de l'imagination tordu de poison Ivy. Elle venait donc de piéger tout se petit monde avec leur adversaire respectif sur des sorte de plate forme en forme de fleur a différent endroit du labyrinthe tandis qu'elle même se trouver au centre du labyrinthe assise sur un trône fait de liane avec Groot a ses coter. Les observant attentivement grasse a ses plantes pour voir qui allait arriver jusqu'à elle. La jeune femme avait bien changer sa peau était maintenant devenue verte ses cheveux de couleur rouge sang , ses yeux rouge rubis et on pouvait voir des sorte de lierre qui avait fusionner avec sa peau. Sa tenue aussi avait changer et maintenant elle était quasiment nue ayant juste une culotte faite de feuillage pour couvrir ses partit intime et une chemise rouge pour couvrir son buste.

« maintenant que le jeux commence »


Poison Ivy:
https://redcdn.net/hpimg15/pics/582632baccomicpoisonivy2.jpg

Hs: j'espere que mon petit jeux vous plaira 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:12

Lena ragea intérieurement en voyant plusieurs élèves arrivés à s'en sortir, surtout cette peste de Ondine qu'elle voulait écraser comme un insecte. D'ailleurs, celle-ci vent à elle pour lui faire la morale avant de l'attaquer. Lena sourit, se déplace à la vitesse de la lumière pour éviter le coup.

"Petite idiote! Les créatures se sont incrustés dans notre monde et ils n'ont rien à y faire. Ce monde appartient aux humains!"


Puis, un labyrinthe formé par de grands arbres créé par Poison Ivy surgit. Lena sourit. Elle envoie une grande lumière dans le ciel pour ajouter de la force aux plantes. Ensuite, elle crée une épée de lumière et regarde Ondine en disant :
"Maintenant, je vais m'occuper de ton cas et te faire regretter d'avoir toucher à Prince!"

Elle fonce sur une Ondine pour l'attaquer quand une étrange créature apparaît devant elle et lui donne un coup de pied qui la propulse plus loin. Il ressemblait à première vue à un démon portant des vêtement de motards, mais il avait des ailes d'ange noirs sur le dos.


[Évent] Bataille - les jardins  Beelze11

"T'approches pas d'elle!"


Lena se relève en étant folle de rage.


"Comment oses-tu? Et puis qui es-tu?"


"Tu ne me reconnais pas? T'es vraiment pas maline. Ondine, elle, m'a de suite reconnu en me voyant".


Lena le regarde droit dans les yeux, puis, se souvient à qui elle avait affaire. Il avait beau changer d'apparence, son regard n'avait pas changé.


"Kenshi?"


"Pour vous servir, miss Kokoro".


"Et bien, tu t'es vraiment pas arrangé. Je préféré ton ancienne apparence, tu faisait plus...humain".


"C'est la haine que j'ai gardé envers vous et toute votre famille après toutes ces années d'esclavage qui m'a fait devenir comme ça! À présent, je vais vous faire payer tout ce que vous m'avez fait!"


Kenshi fonce droit sur Lena, mais Rocky se met entre eux en parant son coup avec un bâton métallique.


"Désolé, mais tu ne la toucheras pas".


"Kenshi, je te présente mon nouveau serviteur, Rocky. Rocky, occupe-toi de lui pendant que je me charge de la fille aux cheveux bleus".


"Laquelle? J'en ai vu une autre".


"Celle que Kenshi a défendu, imbécile!"


Lena envoie un rayon de lumière vers Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Conseiller Principal d’Éducation
MembreConseiller Principal d’Éducation
Guan Yu
Age : 22
Date d'inscription : 06/10/2014

Messages : 31

Argent : 3471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomGuan
PrénomYu
Âge1854 ans
RaceDemi-Dieu
Lieu de naissanceCheng Du
ActivitéConseiller Principal d’Education
Pouvoirs / Capacités- Maîtrise de toute les armes connues.
- Force, Résistance et Endurance surhumaine.

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:46

(HRP = Désolé Kamui, mais le délai de une semaine a expiré... )

Guan Yu faisait toujours face aux cohortes végétales qui s'acharnaient à le faire plier. Il tranchait, il coupait, il déracinait sans s'arrêter une seconde pour souffler ou même panser les coupures qui commençaient à apparaître sur ses bras, les restes de son corps étant protégé par de solide protection. Le conseiller se rendit bien vite compte qu'il ne pouvait pas rester dans cette situation s'il voulait avancer. Le barbu avait à tout prix besoin de renfort, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il vit le terrain autour de lui se métamorphoser en un labyrinthe végétales titanesque.

Les ennuis commencèrent à pleuvoir sur Guan Yu qui tomba sur des plantes bien plus résistantes, et fut bientôt la cible de toutes les créatures de Valentine. Il reçut des épines qui vinrent se ficher dans ses membres, du pollen toxique ou paralysant, et à plusieurs reprises le Shu manqua de se faire dévorer par des plantes carnivores surdimensionnées. Heureusement le colosse possédait une résistance à toute épreuve et continua son avancée à travers le sanctuaire de Pan.

Cependant il sentit qu'il fallait à son tour sortir un carte pour rééquilibrer la situation s'il ne voulait pas que lui et les élèves périssent. Le barbu approcha la lame de sa hallebarde et s'entailla la paume. Il laissa ensuite le sang s'écoulait par terre et commença à psalmodier en chinois ancien.

- O gardiens du ciel et de la terre ! Esprits de la guerre sainte ! J'implore auprès votre présence pour châtier ceux qui se mettent en danger l'héritage de l'empereur céleste ! Viens à moi Ruyi Jingu Bang ! La colonne aux 100000 Li !

Soudain un grondement tonna dans le ciel, puis une odeur de sang et mort envahit quelques secondes les jardins.Tout à coup une colonne de pierre sortit des nuages et vint se planter au milieu des jardin avec fracas juste derrière Guan Yu. La colonne était orné de statue de pierre représentant des soldats célestes en armures.

- Gardiens ! Réveillez-vous et partez combattre l'ennemi !

Aussitôt les statues s'animèrent et un grand nombre déferla sur le sanctuaire. Et un combat acharné débuta entre les plantes qui détruisaient les statues, et les soldats de pierre qui rasaient les végétaux sur leurs passages.

Guan Yu arrivait à percevoir Valentine et les autres, ils étaient plus très loin. Cependant une masse de plantes et d'arbres rendait le déplacement difficile. Cependant le barbu ne désespéra pas et fonça son arme en avant, débitant tout ses obstacles en charpies.

- Tes coups bas ne m'affecteront pas demi-dieu de la nature ! Viens m'affronter face à face si tu as vraiment du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:40

Ils étaient vraiment bornés ces Dominateurs à croire que la Terre n'appartenait qu'aux humains et a vouloir absolument écraser les autres. Soudain, un immense labyrinthe se crée. Ondine regarde les arbres monter haut en ayant la bouche bée. Elle en était tellement bouche bée qu'elle perd le contrôle de sa bulle et tombe au sol en lâchant un cri. Elle atterrit alors sur son derrière en faisant un grimace de douleur car la chute avait fait assez mal. Elle allait recevoir l'attaque de Lena qu'elle n'aurait pas eu le temps d'éviter tellement elle était rapide quand Kenshi la protège à temps. Quand il confirme son identité à Lena qui le reconnu malgré sa nouvelle apparence, la fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de dire : "Je croyais que c'était Impmon! Bah finalement, j'avais raison! Tu es bien kenshi!"

Kenshi lâche un grognement d'agacement alors qu'il avait commencé à affronter Rocky qui avait défendu Lena.


"Ondine, c'est pas le moment pour ça!"


Ondine évite de justesse une attaque de Lena en faisant une roulade sur le côté et dit :
"Bon, là, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais ne pense pas échapper à une explication une fois tout ceci terminé".

Ondine tend ses mains devant elle et envoie un puissant jet d'eau sur Lena. Pendant ce temps, Kai et Bryan étaient tout les deux stupéfaits par l'apparition du labyrinthe. Kai dit alors :
"Ondine! Je ne la vois plus! On doit vite la retrouver!"

Kai court dans un passage du labyrinthe quand Bryan cri :
"Kai! Attention!"

Une épine se plante au cou de Kai, sans qu'il n'eut rien le temps de faire. Il retire le pique et continue son chemin quand il entend une voix chanter, une voix qu'il reconnaissait.


En-dessous des vagues

Il arrive Lara, une jeune sirène aux longs cheveux noirs et portant une robe blanche.


[Évent] Bataille - les jardins  Sara210

Elle regarde Kai en ayant un petit sourire aux lèvres, tend sa main à Kai et dit :
"Viens, mon prince, il nous faut partir. Suis-moi".

"Non! Je ne partirais pas sans Ondine!"


"Laisse donc tomber cette pauvre fille et suis-moi".


"Jamais, je vais rester pour la retrouver et pour protéger cette académie!"


"Laisse-les se battre! Ce n'est pas ton combat! Tu es prince et tu dois accomplir ton destin!"


"Non!"


Kai la pousse et continue son chemin. Lara sert des dents et quitte les lieux en chantant comme elle est venue.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 320

Feat : Sous l'océan
Argent : 4336

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:11

Lorsque Yuka arrive, Mélodie se demandait ce qu'elle allait faire, elle la vit geler les plantes déjà séchées, puis lui fit un mot d'excuse. Mélodie senti une vague d'émotion la saisir, alors elle la prit dans ses bras en versant des larmes.

"Oui, je sais, mais ça m'attriste tellement ! Merci beaucoup d'être venue combattre pour défendre l'académie, mais aussi d'être là tout simplement, parce que je sais qu'à présent, ça ira mieux !"

Elle la lâcha, essuya ses yeux, puis lui fit un grand sourire. Par la suite, elle fût surprise par les arbres. Ils se mirent à grandir et à former un labyrinthe. Les alliés et les ennemis se retrouvèrent face à face. Ondine et Kenshi combattaient contre Lena et Rocky, Guan Yu allait combattre contre Valentine. Par contre, Mélodie, elle allait faire quoi dans toute cette histoire ? Elle n'avait pas vraiment d'ennemis à combattre. Se sentant un peu seule, elle décida tout de même de retrouver ses amis dans toute cette verdure. En avançant, elle marcha sur un piège, par chance, elle se fit tirer en arrière avant de se retrouver embrochées par des grandes ronces. Poussant au même instant un petit cri de frayeur, elle se retourna tout de même et fût heureuse de voir un visage connu.


"RIN !!!"

Elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras, ce qui le fit rougir et sourire, car il avait l'air tout aussi content qu'elle de pouvoir la retrouver saine et sauve. Elle fini par le lâcher, puis le regarda avec un air étonné.


"Au faites, tu fais quoi ici ?"

- Je suis venu te sauver, ça ce voit pas ? Si j'avais pas été là, tu aurais été blessée ! C'est Takeshi qui m'envoie pour vous donner un coup de main ! Laisse-moi passer devant !

"Ok, je te suis ! Merci infiniment !"

- Euh c'est rien ! Allez on y va !

Mélodie pouvait être contente que Nightmare et Takeshi aient un cousin à moitié Typhlosion qui venait de rejoindre l'académie, avec ses pouvoirs flamboyants, il était d'une grande aide pour protéger ses amies. En entendant les dernières paroles de la jeune fille aux cheveux bleus, il se gratta la tête en ayant l'air gêné, puis parti en avant, utilisant sa magie du feu pour déblayer le passage. A force de marcher, la jeune fille fini par le perdre de vue à cause d'une intersection, ce qui la fit se retrouver devant Kamui. Oh, oh ce n'était pas bon signe ! La demoiselle sursauta, puis recula de quelques pas.


"V.. Vous êtes un mercenaire ou un dominateur ? Moi je veux pas me battre contre vous ! Vous avez pas plutôt envie de discuter ? Après tout, vous avez bien des motivations pour attaquer l'académie non ? Vous avez pas envie de m'en parler ? Comme ça, on peut faire connaissance, hein ? Qu'est-ce que vous en pensez ? ça pourrait être sympa non ?"

Mélodie était terriblement gênée et mal à l'aise face à cet homme. Elle ne voulait pas ce battre contre lui, mais s'il l'attaquait, elle serait bien obligée de faire pareil, de plus, c'était un méchant qui aidait à la destruction du jardin, il fallait qu'elle le punisse, mais avant, elle voulait juste savoir ses motivations pour ne pas le taper pour rien, puis elle se mit à chercher du regard Rin. Kuso il était passé où ? Là, elle en avait vraiment besoin ! Ne le trouvant pas, elle scruta à nouveau le dominateur.


"Au lieu de faire la guerre, vous feriez mieux d'essayer de nous comprendre et de faire la paix. Si vous le voulez, nous pouvons même devenir ami, après tout, on se ressemble non ? Vous aussi vous avez des pouvoirs, sinon vous ne seriez pas envoyé sur le champ de bataille ! S'il vous plait, veuillez accepter ma chanson en signe d'une amitié nouvelle, en espérant qu'elle saura toucher votre cœur !"

Spoiler:
 

Mélodie ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée de pouvoir le rallier à sa cause. Elle se concentra, puis se mit à nouveau à chanter une chanson qui ne laisserait pas les autres insensibles s'ils l'entendaient. La demoiselle était tout de même inconsciente, car durant son chant, elle pouvait se faire attaquer, de plus, c'était la guerre, il y avait mieux à faire. Pourtant, Mélodie ne pouvait s'empêcher de pousser la chansonnette et à force de chanter, cette dernière allait finir par révéler sa véritable identité à ses ennemis, ce qui n'était pas une bonne chose, quoi que, pour ce qui concernait Valentine, grâce aux plantes elle avait découvert la véritable identité de tout le monde, donc c'était un peu inutile de le cacher, d'ailleurs Lena aussi était au courant pour sa véritable identité puisqu'elle l'avait rencontrée lorsqu'elle venait à peine de s'échapper de sa grotte sous-marine, il n'y avait que Kamui qui n'était pas au courant, mais bon, il allait sûrement finir par le savoir. Lorsqu'elle eût terminé, elle le scuta avec un regard insistant, espérant avoir une réponse positive de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:50

[kamikaze mélodie! >< XD mais j'adore la chanson <3. et désolé du retard, surcharge de boulot...taf en maison de retraite sle mal xD ]

Kamui avait reçu l'ordre de valentine de s'attaquer au dieu de la guerre....kuso! elle avait comprit qui il était? non, impossible, personne ne pouvais se douté de la vrai nature des sept....même dans sont monde personne ne le savait, cette vielle légende n’était lisible que par son clan et bien gardé. en réponse a son ordre, il détourna le regard et fit un 'tsss' pour lui faire comprendre qu'elle n'avais pas d'ordre a lui donner, mais malgré tout il marcha vers l'homme, intéressé par sa force. Soudain, un labyrinthe apparu autour d'eux et kamui observa Guan Yu avec ses yeux rouge, les yeux dans les yeux, montrant qu'il serait sa cible a cet homme si puissant. kamui se mit alors a marché dans le labyrinthe, ses sharingan toujours actif, quand soudain il se trouva nez a nez avec une jeune fille aux cheveux bleu. c'est elle qui avait asséché les plante de l'autre folle en chantant...elle n'était donc pas si inoffensive qu'elle voulais le faire croire. Kamui lui lança un regard sombre quand elle l'interpella, elle ne voulais pas se battre avec lui et cherchait a le comprendre....qu'elle être étrange. elle lui dit ensuite qu'ils était pareil et se mis a chanté....kamui approcha alors d'elle et posa sa main sur la tête de la petite, qui ignorant tout des pouvoir de kamui, ne se méfia pas. en effet, de ce geste, il aurait pu arraché sont âme d'un simple mouvement....mais au lieu de ça il lui frotta la tête et lui fit un léger sourire.

"ne t'en fait pas, je n'est pas l'intention de t’ôter la vie....ton heure n'est pas encore venu."

Kamui c'était mis a sa hauteur pour lui dire ça, car il était un peu plus grand que la jeune femme. malgré sont air sombre et mauvais, kamui était une personne au grand cœur...et cette gamine n'avais pas a perdre la vie inutilement. comme cet homme barbue, kamui ne venais pas pour le tuer, il voulais juste affronté un adversaire de son niveaux et testé sa réel puissance...il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.

"je vais te mené en lieu sur, ensuite, je ferais une petite surprise a tout ce beau monde, je pense suivre la voie que Mirajane-san m'as montré."

soudain, un tourbillon se forma depuis l’œil de kamui et mélodie pu se sentir aspirée...en vérité kamui la fessait passer dans sont monde afin de la refaire sortir ailleurs. ils apparurent juste derrière le démon de feu et kamui laissa mélodie.

"prend en soin, elle ne doit pas mourir ici."

il re-disparu alors dans sont vortex pour ressortir ailleurs. c'est alors que le demi dieu pu voir un vortex se formé devant lui. il pu voir kamui apparaitre alors juste devant lui, affichant un léger sourire.

"on dirait que tu va devoir m'affronter pour avancé...."

Kamui fit alors des signe avec les mains et prit une grande inspiration. Face a un tel adversaire, il devrait y aller avec toute sa force. il souffla alors une énorme vague de feu qui allait sans doute embrasé une partie du labyrinthe mais cela il s'en fichait largement.

"Katon, Saikōsai kagaribi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:37

Le sanctuaire de pan un endroit qui fut créer il y a de ça des siècle par le dieux de la Nature, c’était autre fois une épreuve qu'imposer Pan pour sélectionner ce qui était capable de parler en son nom, ensuite a la disparition du dieux il fut utiliser comme épreuve pour reconnaître les véritables descendant du dieux. Il s’agissait d'un labyrinthe circulaire mais ce que personne ne savait c'est que se labyrinthe créer une sorte de faille dimensionnelle qui faisait que tout ce qui se trouvait l’intérieur était en réalité dans une autre dimension ou les plantes était les maître par contre une fois dedans le seul moyen d'en sortir était de trouver le centre du labyrinthe. Poison ivy avait déjà fait cette épreuves pour qu'on reconnaisse son héritage et avait appris a contrôler se sanctuaire pour en faire une sorte de terrain de jeux priver. La jeune femme avait la main mise sur le sanctuaire mais aimait beaucoup le laisser faire. Oui la nature qui composer se labyrinthe possède une conscience propre qui faisait que le dédale changer tout le temps et les chemins ou se trouvait les combattants se referma derrière eux.

Valentine observait tout ses petits groupe qui se former avec un large sourire , on pouvait dire que son petit jeux prenez des proportions énorme, surtout que de grand combat s'annonçait. Elle observait surtout kamui depuis le début qui était quelqu'un de très intéressant voir fascinant c’était dommage que les soupçon de tanytha se soit confirmer en plus de les voir elle pouvait les entendre mais bon il continuait de faire semblant alors en tant profiter du spectacle tout en etant assise sur son trône .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:38

HRP-Bon, suite à une demande de la fonda, Kamui répondra à présent après Mélodie comme à son dernier tour. L'ordre est donc : Valentine, Lena, Guan, Ondine, Mélodie, Kamui et Yuka. Donc, après moi, c'est à Guan-HRP

Lena évite le coup de Ondine ne rageant. Cette fille n'était peut-être pas aussi rapide qu'elle, mais elle l'était tout de même. Mais elle savait comment changer ça. Elle crée des chaînes de lumière qui se saisissent de Ondine pour l'immobiliser. Ensuite, affichant un sourire mauvais du coin de ses lèvres, elle crée une épée de lumière, s'approche de la fille aux cheveux bleus et lève son épée. De son côté, Kenshi finit par battre Rocky qui tombe à terre, assommé. Puis, il se retourne vers Ondine et Lena et voit ce que Lena était sur le point de faire. Il agit alors au quart de tout. Il fait apparaître dans sa main un revolver et tire sur Lena en plein coeur. Lena écarquille les yeux en sentant la balle lui traverser d'abord le dos puis sa poitrine. Elle baisse la tête et voit qu'elle se vidait de son sang. Elle se tourne vers Kenshi qui lui dit :
"Je t'interdis de faire du mal à ma soeur".

Lena ouvre sa main et son épée de lumière disparaît. Les chaînes de lumière qui retenait Ondine et certains enfants disparaissaient et la boule de lumière au-dessus du ciel qui donnait de l'énergie aux plantes de Poison Ivy disparaît aussi. Lena se laisse tomber à genoux, puis s'étale au sol, morte. Prince, affaiblit par la mort de sa soeur d'âme, s'approche du corps de Lena, se met en boule près d'elle en lâchant un petit miaulement et meurt à son tour. Kenshi regarde cette scène d'un air impassible. Cela aurait choqué n'importe qui, mais pas lui, pas en la voyant elle dans cette état après tout le mal qu'elle lui avait fait pendant toute ces années. À présent, il se sentait libéré. Soudain, une brume noir l'entoure. Il se met à rétrécir et la brume noire disparaît un moment pour laisser voir Kenshi sous sa forme de petit diablotin violet. La brume sombre refait surface et disparaît pour laisser place à Kenshi sous sa véritable apparence. Un jeune garçon au cheveux et yeux violets et portant des vêtements noirs.


[Évent] Bataille - les jardins  6132710

Il regarde ses mains, relève la tête, troublé, et dit :
"Je suis redevenu comme avant".

HRP-Bon, comme vous l'avez compris, Lena est morte, donc à présent, Guan pourra répondre juste après Valentine lors des prochains tours-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Conseiller Principal d’Éducation
MembreConseiller Principal d’Éducation
Guan Yu
Age : 22
Date d'inscription : 06/10/2014

Messages : 31

Argent : 3471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomGuan
PrénomYu
Âge1854 ans
RaceDemi-Dieu
Lieu de naissanceCheng Du
ActivitéConseiller Principal d’Education
Pouvoirs / Capacités- Maîtrise de toute les armes connues.
- Force, Résistance et Endurance surhumaine.

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:13

Des plantes... Des plantes... Et encore des plantes ! C'était la seule chose que Guan Yu rencontrait sur son chemin, et qui en plus s'attaquait à lui. Mais ce dernier ne resta pas passif, en effet il débitait chacune des racines qui s'approchait de lui, il tailladait et déracinait les arbres qui se'en prenait à sa personne. Le héros des temps anciens avait beau avancer, ce dernier avait l'impression de tourner en rond indéfiniment. Ce qui commençait à le mettre sérieusement hors de lui.

Il n'arrivait plus à sentir la présence de Valentine, car le labyrinthe s'amusait à brouiller les pistes. Néanmoins le demi-dieu de la guerre ne se laissa pas aller, et sortit de sa torpeur. Sa peau était presque écarlate, tandis que sa barbe était encore plus brillante qu'auparavant. Guan Yu décida d'envoyer ses soldats de pierre du côté des élèves afin de les protéger et les mettre à l'abri. Son objectif principal n'était plus de faire face à Valentine, puisque le terrain ne lui était vraiment pas favorable. Le barbu décida donc de forcer le barrage ennemi et mettre en sécurité les enfants.

Les soldats de pierres se mirent en marche les élèves en danger, ils traversaient la brousse hostile en rasant tout sur leur passage. Bientôt les divers contingents arrivèrent à proximité d'horde de plante qui fonçaient vers Ondine, Yuka et Melodie. Ainsi une bataille rangée dévastatrice s'engagea, et le fracas se rependit dans tout le labyrinthe. Guan Yu se remit alors en marche pour trouver une sortie, quand tout à coup il vit Kamui apparaître juste sous ses yeux.

- On dirait que tu va devoir m'affronter pour avancé...

- Et bien en garde ! Je ne te ferais pas de cadeau !

"Katon, Saikōsai kagaribi!"

A peine quelque secondes s'était écoulées et déjà le Shu se faisait attaquer. Il encaissa une vague de flamme qu'il pris en pleine face. Les végétaux furent carbonisées, Guan Yu se tenait debout immobile, les yeux clos, les vêtements brûlés. Non... Il n'était pas mort, pour preuve lorsqu'il rouvrit ses yeux, ses deux globes oculaires brillaient de manière inquiétante. Le demi-dieu de la guerre fit un pas en avant puis frappa le sol qui se fractura sous les pieds de Kamui. Bien sûr l'ancien général savait qu'il ne l'avait pas touché. Mais il avait réussi à prévoir sa trajectoire, ainsi le barbu frappa Kamui avec le plat de la hallebarde.

- Un ninja... Il y a bien longtemps que je n'en ai pas rencontré. Quand à moi je suis Guan Yu ! Demi-dieu de la guerre sainte et de la prospérité. Et je ne laisserais personne me barrer la route pour sauver mes élèves ! Vous ne me laissez pas d'autres choix. Venez à moi flammes de la guerre et purgez ce lieu du mal qu'il renferme !

Soudain Guan Yu devint totalement écarlate, il gonfla ses poumons d'air, puis cracha dans le ciel une gerbe de flamme qui se dispersa dans les airs pour atterrir dans le labyrinthe. Bientôt le sanctuaire s'embrasa à divers endroits, le feu qui rongeait la forêt était un feu divin qui ne s'éteignait uniquement quand il avait dévoré sa cible. Autrement dit le sanctuaire des plantes. le barbu s'adressa de nouveau à Kamui.

- Je n'ai aucune intention de vous tuer... Car je sais qu'au fond de vous, vous n'avez aucune intention de me tuer... Je l'ai senti dans votre attaque. Il est dommage qu'un remarquable combattant comme vous, suivent une voie erroné... Il est encore temps pour vous de revenir vers le droit chemin, ou sinon je devrais vous vaincre... Et laisser les flammes de la guerre ronger votre corps...


En effet l'asiatique avait invoqué les flammes de la guerre, une technique dangereuse et épuisante qu'il avait parfois du mal à contenir. Une seule chose ne devait pas arriver afin que le feu ne se propage de façon exponentielle et incontrôlable, il n'avait pas le droit de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:03

Ondine n'eut le temps de ne rien faire quand elle se retrouve attachée par des chaînes de lumière. Elle voulait se libérer en se transformant en eau, mais ses pouvoirs font à nouveau un caprice en n'agissant pas quand elle le voulait. Elle affiche alors un air effrayé en voyant Lena lever une épée de lumière. Puis, en voyant sa poitrine exploser en giclée de sang, la fille aux cheveux bleus fut choquée par cette scène. Ok, oui elle voulait arrêter Lena, mais pas au point de la tuer. Les chaînes qui retenaient Ondine disparut et elle se relève alors et entend les paroles de Kenshi, paroles qui l'intriguent assez car elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle voit alors Lena et son familier mourir. Elle trouvait cela triste, surtout pour le pauvre Prince qui avait eu le malheur de se lier à une mauvaise fille. Elle voit ensuite Kenshi reprendre son apparence d'origine. Après qu'il ait fait une remarque sur son changement, Ondine lui lance un regard sévère et dit : "Oui, et bien quand tu auras finit de t'admirer, tu pourras me donner les explications que tu me dois. Si on commençait par le fait que tu es tué Lena? Tu n'étais pas obligé de le faire".

Kenshi la regarde et dit :
"Elle allait te tuer je te signale. Me remercier t'arracherait la bouche?"

"Oui, surtout quand je sais que tu aurais pu me sauver en évitant de la tuer. C'est quoi ton problème? Avant tu étais comme attiré par elle comme un aimant, tu la suivais partout comme un toutou et maintenant, tu éprouves de la haine et veut la tuer".


"J'étais son esclave, Ondine. Depuis mon plus jeune âge j'ai été esclave des Dominateurs, plus particulièrement le sien. Avant, je lui obéissais parce que j'étais amoureux d'elle, mais il y a quelques mois, juste parce que j'accordais de l'importance à autre chose qu'à elle ou ses ordres, elle m'a vendu...à Hiro, parce qu'elle savait qu'il me détectait et voudrait me tuer. Puis, ma mère...que je n'avais jamais connu avant car elle m'a abandonné quand j'étais bébé, m'a sauvé. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai vécu".


Ondine lui lance un regard triste en entendant son histoire et compatissant car elle constate que leur histoire était assez similaire, ayant vécu avec des gens qui l'ont exploité toute sa vie.


"Je...je comprends ce que tu ressens. Mais tué des gens n'est pas une solution".


"Je sais...c'est mon côté démon qui prend parfois le dessus. C'est d'ailleurs à cause de ça que mon apparence a changé et bien sûr, je n'assumais pas cette apparence. C'est l'une des raison pour laquelle je me suis présenté sous un autre nom. Après, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai repris mon apparence normal. J'ai pas réussi à le faire jusqu'à aujourd'hui. Bon, il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps".


Il commence à avancer, mais Ondine le retient par le bras en disant :
"Attends! Toute à l'heure, tu as parlé de ta soeur. Qu'est-ce que tu voulais dire par là?"

Kenshi se retourne et dit :
"Et bien, en fait, tout les deux avons la même mère. Ce qui fait que tu es ma soeur. Enfin, plus exactement  ma demi-soeur".

Ondine reste figée sur place en entendant cette révélation. Elle recule et dit :
"Et c'est que maintenant que tu me le dis?"

"Je pense deviner ce que tu penses. Ne fais pas de jugement hâtif. J'ai appris la vérité il y a peu de temps, peu après que j'ai retrouvé notre mère".


"Tu parles de Luna?"


"Oui. Je lui en ai voulu moi aussi de m'avoir abandonné, mais j'ai finit par comprendre les raisons de son geste et je lui ai pardonné. Elle aussi a souffert dans cette histoire".


"Elle s'est quand même bien gardée de me parler de toi".


"Elle voulait que je veille sur ta sécurité incognito et on a profité de mon changement d'apparence pour ça".


"À toi, je ne t'en veux pas, car tu as des circonstances atténuantes et tu n'es pas responsable de ses actes. Mais à elle, je n'arrive pas à lui pardonner".


"Ça arrivera avec le temps".


"Je ne sais pas. Bon, allons-y, ne tardons pas".


Ondine commence à traverser le labyrinthe suivit par Kenshi. Pendant ce temps, alors que Kai continuait de traverser le labyrinthe en détruisant les plantes qui voulaient lui barrer le passage avec Bryan. Soudain, Kai se sent faiblir et tombe à terre. Inquiet, Bryan s'accroupit près de lui.


"Kai! Ça va?"


Kai secoue sa tête et se relève.


"Oui, oui, ça ira".


Il fait un pas, mais il eut un étourdissement qui le fait pencher en arrière. Bryan le rattrape.


"Non, ça ne va pas. Tu es pâle".


"C'est rien, je dois retrouver Ondine".


"Je vais t'aider".


Bryan prend un de ses bras et le met derrière sa nuque pour l'aider à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 320

Feat : Sous l'océan
Argent : 4336

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:07

HS : Contente qu'elle t'ai plût la chanson, sinon Ondine, je sais pas pourquoi, mais Kenshi me rappelle un personnage, qui me semble a déjà été utilisé sur un autre forum, à moins que je ne me trompe ^^

La jeune fille tremblait légèrement, qu'est-ce qu'il allait faire ? Il accepta sa chanson, puis lui frotta les cheveux en lui faisant un léger sourire tout en lui affirmant qu'elle n'allait pas mourir. Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis les ferma en lui faisant un grand sourire.

"Merci infiniment monsieur !"

S'exclama la jeune fille en ayant l'air contente, puis elle ouvrit à nouveau ses yeux et le scruta avec un regard interrogateur, se demandant ce qu'il allait faire, mais s'il parlait de Mirajane, la sous-directrice, cela voulait dire qu'il allait faire quelque chose de bien pour l'académie, ce qui remplit son cœur de joies, elle avait bien fait de croire en lui.


"Si vous voulez faire quelque chose de bien, alors faites-le, je crois en vous ! Dites, vous allez quand même pas vous sacrifier parce que vous avez choisit le bon camp ? Moi non plus je ne veux pas que vous mouriez !"

Oh trop tard, la jeune fille venait de s'attacher à cet homme qui lui était encore bien mystérieux et inconnu, mais qu'elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier, car au final, il n'était pas si mauvais qu'il le prétendait. Il créa un vortex et la ramena auprès de Rin, qui eût l'air soulagé de la voir en vie, ainsi que très surprit par les paroles de l'homme.


- Ne vous en faites pas, avec moi elle est en sécurité !

Suite à cette promesse qu'il fit sans hésitations, ils purent voir le dominateur s'en aller à nouveau. Ils restèrent un moment sans rien dire, jusqu'à ce que le démon brisa le silence pour s'adresser à la jeune sirène.


- Dit, il n'était pas sensé être notre ennemi ?

"Oui, mais les choses ont changés ! Il est de notre côté et ce qu'il va faire sera sûrement grandiose !"

- Si tu le dis... on fait quoi à présent ?

"On va aller trouver la mercenaire !"

- QUOI ???!!! T'es pas un peu folle par hasard ?

"Non je sais très bien ce que je fais ! Si j'arrive à la convaincre, tout rentrera dans l'ordre ! Tu as bien vu ce labyrinthe ? On ne peut pas en sortir, c'est comme si on était prisonnier dans une autre dimension ! Je suis persuadée que la convaincre est la meilleure des solutions !"

- Mais tu n'y penses pas ! Tu vas te faire tuer c'est sûr ! Elle n'est pas comme cet homme, elle ne t'écoutera jamais !

"Tu es trop pessimiste ! Je vais nous faire un chemin et comme ça, on retrouvera très vite la trace de la mercenaire ! S'ils vous plait merveilleuses plantes, montrez-moi le chemin que je dois suivre pour rejoindre votre créatrice !"

- Mélodie c'est trop dangereux ! Je dois te protéger ! Non arrête de chanter !!!

Spoiler:
 

La jeune fille semblait s'emballer et ne voyait pas le danger, ce à quoi, Rin tentait de la remettre sur le droit chemin et de la persuader de ne pas faire une chose aussi insensée, mais ce qu'il avait dit était entré dans une oreille et était ressortie de l'autre. Elle s'agenouilla devant les plantes et lorsqu'elle voulu leur chanter une nouvelle chanson, le démon essaya de la ramener à nouveau sur terre, mais il se heurta encore une fois à un mur. En chantant, une aura bleutée se mit à entourer la jeune sirène, puis elle éclata et éclaboussa les plantes. Ces dernières eurent l'air contente, puis petit à petit, se formèrent de façon à former un chemin. S'en rendant compte, Rin s'en méfia, tandis que la demoiselle s'était relevée en ayant l'air contente.


"Oh merci ! Merci beaucoup mes chères plantes ! Rin c'est le moment au jamais ! Vient !"

- Non attend ! Mélodie ce n'est pas prudent d'emprunter ce chemin !

Après s'être inclinée, elle s'était élancée à l'intérieur du chemin, Rin tenta de l'en dissuader, mais c'était trop tard, la jeune fille s'était déjà engouffrée dans le passage. Il tenta de la suivre, mais le passage se referma, car des ronces se mirent à lui bloquer le passage, ce à quoi il répondit avec un jet de flamme qui les firent cramer. Lorsque le passage fût libéré, il pût se rendre compe qu'elle avait à nouveau disparut. Il parti à sa recherche, tout en continuant de cramer tout ce qui passait à sa portée, jusqu'à ce qu'il vit Kai, qui était très pâle et Bryan qui l'aidait à marcher, se demandant ce qu'il ce passait, il vint à leur rencontre.


- Hey ça n'a pas l'air d'aller ! Tient je te connais toi ! Mon cousin Takeshi m'a parlé un peu de toi ! Dites vous n'auriez pas vu une jeune fille passer ? Elle ressemble à Ondine, mais avec des cheveux plus clairs. Je pense qu'au point où on en est, cela ne vous dérange pas si je vous accompagne, vous aussi vous avez l'air de chercher quelqu'un, je pourrais même faire le relais pour le soutenir. Allez ne perdons pas de temps !

Pendant ce temps, Mélodie courait toujours, sans se rendre compte que Rin ne le suivait plus. Le passage la fit passer à côté d'Ondine et Kenshi, puis la fit contourner le combat opposant les deux grosses puissances qui s'affrontaient. A force de courir, elle fini par arriver devant le trône où se trouvait Poison Ivy. Lorsqu'elle eût retrouvé son souffle, Mélodie scruta la femme de haut en bas, étant impressionnée par sa majesté et sa grande beauté. Quand elle sorti de ses pensées, elle prit enfin la parole, tremblant un peu, car après tout, ce n'était pas à n'importe qui à qui elle s'adressait, de plus, si elle ratait son coup, tout serait fichu et il n'était pas certain que cette fois-ci elle s'en sortirait vivante. A ce moment précis, elle repensa à ce que lui avait dit Ondine, il fallait qu'elle vive pour vivre ses rêves, mais s'ils ne s'échappaient pas de cette zone remplie de plantes, elle ne pourrait jamais les réaliser, alors autant tenter l'impossible plutôt que de ne rien faire.


"Désolée de vous importuner madame, mais il faut que je vous parle et c'est très urgent, alors j'espère que vous me permettrez de vous voler un peu de votre précieux temps... Mes compagnons se battent et se font du mal, de plus, la nature a beaucoup souffert à cause de tous ces assauts, il faut que ça cesse ! Je vous en prie, arrêtez le massacre !!! Faites disparaître votre labyrinthe, remettez notre jardin comme il l'était avant votre passage, réparer ce que vous avez cassé et on vous pardonnera ! On fera comme s'il ne s'était rien passé ! S'il vous plait.. Tout comme vous, moi aussi j'aime les plantes... Si vous faites tout cela, vous aurez un esclave à ramener à votre maître, car je me livrerais à vous sans protester, alors qu'-en dites-vous ?"

Dans son regard, il n'y avait aucunes failles, elle était très sérieuse tout en sachant très bien ce qu'il allait lui arriver puisqu'elle avait déjà fait un petit tour dans le QG de Jimbolo. Elle voulu dire quelque chose d'autres, mais elle senti quelque chose lui agripper la cheville, ce qui lui arracha un petit cri d'effroi, car elle ne s'y attendait pas, puis elle poussa un autre cri, cette fois-ci un peu plus intense lorsqu'elle se senti tomber sur le sol. Ne sachant pas ce qu'il c'était passé, elle se mit en position assise en laissant ses jambes tendues pour voir ce qui avait bien pût la mettre dans cette position plutôt ridicule. Voyant qu'il s'agissait d'une racine qui la retenait, elle se rapprocha, puis essaya de la retirer, car si la mercenaire n'était pas d'accord avec ce contrat et qu'elle décidait tout autre chose pour elle, la miss ne pourrait pas fuir, c'était donc pour cette raison qu'elle tentait de se tirer de ce pétrin dans lequel elle s'était mise.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:05

la jeune femme avait réussie a prouver a kamui ce qu'il savait déjà, on lui avait mentis. Kamui était la réincarnation d'une ancienne divinité, il avait vu en touchant la jeune femme qu'elle devait accomplir beaucoup dans l'avenir....bien qu'il était rare pour kamui de voir ce genre de choses. ensuite il était entrée en conflit avec Gan yu, mais pas pour le tuer mais éprouvé sa force. quand Gan tapa le sol pour le fissuré, Kamui évita sans problème, ce coup était trop facile a évité avec ses yeux, qui avait vu le mouvement avec une seconde d'avance. malheureusement, Kamui eu beau voir le coup de hallebarde arriver, il ne pouvais pu l'évité....il sourit alors et leva le bras gauche, posant sa main droite dessus, prêt en encaisser le coup. l'attaque fut si violente qu'il traversa le mur du labyrinthe en feu, mais on pu entendre kamui rigolé.

"tu est fort, mais sache que tu n'est pas le seul être divin ici..."

un bras squelettique, plus grand que gan yu lui même, sortir alors du buisson, écartant ce dernier. Kamui apparu alors, sortant tranquillement, des cotes noir entourant son corps. les ossement noir, entouré d'une aura mauve foncé, protégeait clairement kamui et lui obéissait. il sourit alors a Gan yu.

"mon nom est Kamui Uchiwa! je suis la réincarnation du dieu kamui! et sache que rien n'as jamais pu brise Susanoo, la défense ultime! "

c'est alors que le squelette se forma un peu plus, représentant le haut d'un corps. il se couvrit ensuite de cher noir, puis d'une armure...on peu voir alors un haut rappelant un homme de couleur noir, portant une armure il portant deux sabres dans les mains avant, trois étrange forme, rappelant les virgule (tomoe) dans les yeux de kamui et un bouclier....car oui, Susanoo possédait quatre bras! alors qu'il allait frappé Gan avec ses armes, quelque chose le stoppa et il se tourna. Susanoo disparu et il se mis a sourire.


"tu va pouvoir sauvé tes cher élève, Gan Yu....et pour cela...SHINRA TENSEI!"

les yeux de kamui avait encore changé! cette fois il était entièrement gris et emplie de cercle concentrique, partant du centre de l’œil. il avait tendu la main derrière lui et....une onde étrange avait balayer le labyrinthe! d’ailleurs valentine et melody avait pu voir un gros amas de plante arrive a leur niveau, balayer par une force invisible. en faite le shinra tensei était la technique tendo (la voie des dieu) du rinengan, le dernier stade des yeux de kamui. shinra tensei signifiait la répulsion céleste, et en utilisant la puissance e la gravité, cette technique était capable d'absolument tout repousser! kamui ne fit donc aucun effort pour ouvrir le passage. il avança ensuite devant Gan Yu, lui faisant signe de le suivre. des dominateur ayant été libéré reconnurent kamui et le voyant montré la route a un adversaire, ils comprirent sa trahison et lui sautèrent dessus. Kamui se mit alors a évité absolument tout les coups, usant leur propre armes contres eux, montrant une puissance clairement supérieur a la norme. il arriva alors a valentine et mélody, suivie par Gan yu. il lança alors un regard a la mercenaire avec un petit sourire en coin.

"je t'est ramené un ami avec qui jouer, amuse toi bien..."

alors qu'il se tournais vers Gan Yu comme pour partie, il tapa du bout des doigt le front de Gan, lui murmurant 'je te fait un dernier cadeau, fait en bon usage...' puis il disparu dans un vortex comme a son habitude. il venait de déposé un sceau dans les yeux de Gan. si ce dernier approchai de la mort, la lumière céleste frapperait tout personne hostile entrant dans sont champs de vision...les flamme noir de la déesse amatératsu, qui brule pendant sept nuit et sept jour et que rien ne peu éteindre, consumerais ainsi les ennemie du demi dieu....même si il devait périr au combat, il ne partirait ainsi pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:18

Poison ivy observer tout ce qui se passer dans son sanctuaire avec beaucoup d’intérêt et de fascination devant autant de détermination de la pars de leur adversaire. Elle pue assister a la mort de lena et de son serviteur ce qui d’ailleurs ne la fit même pas sourciller, ce n’était pas qu'elle s'enfichait mais la demi déesse avec une appréhension de la mort différente des autres. Elle ferma les yeux prit une poignée de terre dans un trou qui se trouve sur l’accoudoir de son trône, mis sa main a plat devant elle :

« ce qui vient de la terre revient a la terre pour que le cycle de la vie soit respecter ! Que leurs mort ne soit pas veine que puisse leur âmes puisse reposer en paix !  »

après avoir dit ses mots elle souffla sur la poussière qui s 'envola dans les air ,le corps de Lena et de prince se firent aspirer dans le sol et la ou se trouver les cadavre  poussa un arbre qui se mit  fleurir de fleur rouge au cœur jaune. Poison se mit a sourire un peu amusé c'est la que Groot se mit a lui parler enfin seul la jeune femme pouvais le comprendre  :



« C'est le destin ! On vie, on combat pour survivre et on meurt quand on tombe sur plus fort que soit ! »

< Peut être..... mais était ce vraiment nécessaire ? Était ce vraiment son destin de mourir dans une guerre insensé déclencher par un homme qui ne montre jamais son visage ? >

« elle a choisi de se battre pour ses convictions et de mourir pour elle ! »

< est ce que c'est vraiment ce que tu crois ?>

« il suffit de tes jérémiade Groot ! Quelqu'un arrive ! »


Elle fit un geste de la main sec pour le faire taire, quand elle vit que le sanctuaire lui même avec conduit une jeune fille au cheveux bleu jusqu'à elle. Une scène qui impressionna la jeune femme, car cette petite demoiselle au cheveux bleu avait peut être sans même s'en rendre compte réussis l’épreuve du sanctuaire. La fillette commença alors a demander a demi déesse de tout arrêter et qu'en échange elle aurait le pardon, pendant sa doléance elle approcha un peu trop prêt de poison ivy qui eu pour effet qu'une racine agrippa les cheville de mélodie pour la suspendre dans les airs tête en bas face a la jeune femme rousse.  Elle se leva pour avancer vers elle :

«félicitation d’être venue jusqu'ici ! Tu es une jeune fille très mignonne et très courageuse, mais sache que malgré ça je n’accéderais pas a ta roquette ! Car voir tue pour rechercher le pardon il faut avoir du regret et je suis loin de regretter tout ce que j'ai fait dans ma vie et je ne cherche pas d'esclave !»

elle prit le visage de mélodie entre ses main   la regardant dans les yeux  puis se mit a lui chuchoter :

« mais tu ne va pas mourir non plus ! Je vais te laissez vivre pour l'instant.... »

elle pausa un doux baiser sur les lèvres de la demoiselle lui faisant absorber une neurotoxine par le biais de ses lèvres qui avait pour effet d'endormir sa victime pendant 24h. Elle ouvrit un portail vers le monde extérieure plus exactement  la foret loin de l’académie  ou elle envoya la jeune fille . Elle sentait que le combat entre les deux Male était finit et qu'il s'approchait d'elle, elle ferma le portail pour se pauser sur son trône ou elle pu voir Kamui et le barbue arrivé vers elle avant que kamui parte.  

« bienvenue au cœur du sanctuaire de pan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:32

Kai et Bryan continuaient de avancer ou du moins ils essayaient autant qu'ils pouvaient, il fallait dire que ce n'était pas facile avec Kai qui était de plus en plus faible. Ils n'avaient même pas fait attention au passage de Mélodie d'ailleurs. Puis, ils croisent Rin. Kai ne put s'empêcher d'avoir un regard aiguë envers lui car il l'avait vu tourner autour de Ondine, ce qu'il n'avait pas du tout apprécié. Il se force alors à se redresser pour ne pas se montrer faible devant lui et dit : "Je vais bien, je cherche justement Ondine, donc non, j'ai pas vu Mélodie si c'est d'elle dont tu parles".

En parlant de Ondine, celle-ci finit par croiser leur chemin avec Kenshi. Kai lance d'ailleurs un regard noir à la scène, n'appréciant pas le fait de voir Ondine marcher juste à côté d'un autre garçon. Ils n'étaient même pas ensemble et ne se sont pas encore avoué leurs sentiments qu'il commençait déjà à se montrer jaloux, ça promettait pour la suite. Bref, En voyant Ondine, il accourt dans sa direction en criant :
"Ondine!"

Ondine s'arrête en entendant la voix de Kai l'appeler et se retourne. Kai s'arrête alors et la regarde droit dans les yeux tendrement.


"Ondine...je..."


Ondine le regarde attentivement pour tourne la tête en faisant la moue en repensant à ce qu'il s'est passé il y a quelques jour. Elle l'interrompe.


"Kai, ce n'est pas le moment avec tes bêtises. On a plus urgent à faire".


"Mais, Ondine..."


Kai était surpris par le ton sec de Ondine et voulait absolument lui parler, mais, soudain, il se sent mal et il vacille. Bryan cri alors :
"Kai!"

Il accourt et le rattrape avant qu'il tombe au sol. La fille au cheveux bleus s'agenouille alors, en panique et inquiète aussi.


"Kai! S'il te plaît! C'est pas drôle ta blague! Allé! Lèves-toi!"


Kenshi s'accroupit et l'examine avant de dire :
"Ce n'est pas une blague, il est empoisonné".

"Quoi?! Mais tu peux le sauver, hein? Je t'ai déjà vu utiliser des sorts soins".


"Si il avait été là plus tôt, oui, mais malheureusement, le poison est trop près de son coeur pour que je puisse faire quelque chose. Désolé, Ondine, il est condamné".


"Non! C'est impossible! Il doit forcément avoir une solution!"




Ondine se met à pleurer à chaude larme, ne voulant absolument pas que Kai meurt. Aqualie se met à couiner en voyant sa soeur d'âme triste. Kai pose sa main sur une de ses joues lui faire relever la tête vers lui, la regarde tendrement en ayant un doux sourire.



"Ne t'en fais pas Ondine, tout va bien se passer. Je...je tiens à te dire une chose, je t'aime et je 'ai toujours aimé, depuis le premier jour et je t'aimerais éternellement".


"Arrêtes tes bêtises! Tu ne mourras pas, tu m'entends! Moi aussi je t'aime! Et je t'interdis de mourir! Tu m'entends?!"


Kai ne change pas l'expression de son visage la fait se rapproche de lui et l'embrasse tendrement. Quand leurs visages s'éloignent, une vive lumière entoure Ondine.




Ondine se met alors à changer de tenue. D'abord, à ses pieds, elle avait de ballerines bleues avec des petites ailes lumineuse et mi-bas très longs blancs montant jusqu'au-dessus des cuisses. Ensuite, elle avait une roble blanche avec une cravate bleus clair. À ses mains, elle avait des gants blancs. Des ailes lumineuses apparaissent derrière son dos. Enfin, ses longs cheveux bleus se séparent en deux épaisses mèches elle un serre-tête sur la tête avec des petites ailes lumineuses. elle avait aussi une sorte de collier bleu autour du coup. La lumière de Ondine se propage vers Kai qui est soigné et retrouve toute son énergie. Quand la lumière disparaît, Ondine avait sa nouvelle apparence, surprise, elle regardait ses mains avant de levers la tête vers Kai. Elle sourit en voyant qu'il semblait sauvé et se jette dans ses bras pour exprimer sa joie.


"Kai!"


"Ondine, arrête! Tu m'étouffes!"


"Ho, pardon!"


Ondine fut confuse suite à la remarque de Kai, puis se relève et l'aide à faie de même. Kenshi et Aqualie, eux, étaient impressionnés par la transformation de Ondine.


"C'est incroyable, on dirait que à présent, tu as réussi à faire la paix avec ton coté ange et ton coté mage, les deux races dont tu fais partie, et tu t'es transformée".


"Heu...j'ai rien compris à ce que tu as dis, mais tant que Kai est sain et sauf, c'est ce qui compte. Bon, partez vous-tous, je vais affronter la Mercenaire".


"Quoi? Mais t'es folle? Les mercenaires sont invincibles! Personne n'est arrivé à les battre! Je sais de quoi je parle!"


"Personne n'est invincible".


"Ondine, il a raison, j'ai senti qu'elle n'était pas humaine, c'est une nature divine".


"Moi aussi je le suis puisque je suis à moitié ange. Faites-moi confiance".


"Bon, je suppose que rien ne te feras changer d'avis".


"Exactement, partez d'ici. Kenshi, utilise tes pouvoirs pour les mettre à l'abri".


"D'accord, mais soit prudente".


"Compte sur moi".


Kenshi ouvre un portail, Aqualie décide de les accompagner pour ne pas déranger Ondine, Bryan s'engouffre dans le portail, Kai embrasse Ondine avant de partir et Kenshi part en dernier. La jeune fille regarde autour d'elle le labyrinthe et les mûrs qui bougeaient tout seul. Elle regarde ses ailes qui se mettent à légèrement bouger.


"Bon, je crois que je vais devoir faire mon baptême de l'air".


Elle agite ses ailes et elle se met à s'élever au-dessus du sol. Elle affiche alors un air émerveillé en voyant ça. Elle s'envole alors au-dessus du labyrinthe et finit par trouver le centre. Elle essaie d'atterrir, seulement voilà, elle fait un mauvais calcul et s'écrase au sol pathétiquement à plat ventre. Elle fait une grimace de douleur.


"Ouille! Faut que je revois l'atterrissage!"


Elle voit alors Mélodie être engouffré dans un portail. Elle se relève alors et accourt en criant :
"Mélodie! Non!"

Mais le portail se referme alors. Ondine regarde la mercenaire d'un air sévère et dit :
"Où l'as-tu envoyé? Tu as intérêt de ne pas lui avoir fait du mal, sinon, ça ira mal! Tu as faillit tuer le garçon que j'aimais, je ne te laisserais pas faire du mal à ma soeur!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 320

Feat : Sous l'océan
Argent : 4336

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:49

HS : Et bien, on peut voir dans ce post qu'Ondine et Mélodie ne sont pas sœur de cœur pour rien Razz

A voir sa réaction, Rin comprit qu'ils n'avaient pas besoin de lui. Ils n'avaient pas vu Mélodie, est-ce que cela voulait dire qu'elle avait renoncé à affronter Poison Ivy et qu'elle s'était trouvé une cachette sûre ? Non, la connaissant, ce n'était pas son genre. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de vouloir affronter seule cette mercenaire ? Elle ne faisait pas le poids contre cet être démoniaque et sanguinaire, se moquant bien des sentiments des autres. Tout en regrettant de ne l'avoir pas accompagnée et de n'avoir pas pût l'empêcher de commettre l'irréparable, il pût voir Ondine revenir, elle était seule, ce qui l'inquiéta d'avantage, car bien que le labyrinthe était grand, elles auraient fini par se rejoindre et elle aurait pût l'empêcher de faire une bêtise, mais ce n'était pas le cas.


- Ravi de voir que tu vas bien

Bien qu'elle ne l'avait pas remarqué, il lui sourit quand même avant de rebrousser chemin en courant comme s'il avait le diable à ses trousses. Il l'avait sentie en danger, c'était donc la raison pour laquelle il avait réagit au quart de tour. Retournant ainsi à l'endroit où Mélodie avait chanté aux plantes une douce mélopée, il ne s'arrêta que lorsqu'il fût à nouveau devant les plantes.


- Laissez-moi passer !!!

Cria-t-il avant de mettre son corps en feu en cramant quelques plantes au passage. Il était idiot, il aurait dû faire cette action beaucoup plus tôt, mais lorsqu'il le faisait, il grillait normalement tout autours de lui et s'il l'avait fait en présence de la jeune fille, il aurait pu la blesser, ce qu'il ne voulait pas. Les plantes eurent comme l'air de s'évanouir en se mettant toutes à pencher d'un côté opposé, ce qui permit au démon de feu d'emprunter le même passage qu'avait emprunté Mélodie. Lorsqu'il arriva à l'endroit prévu, il pût voir Mélodie se faire embrasser, puis expédier dans un portail qui s'était refermé avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, ce qui le rendit aussi enragé qu'Ondine qu'il fini enfin par remarquer. En la voyant, il sursauta en criant. Se rendant compte qu'il venait de se ridiculiser, il soupira.


- Non mais là Ondine tu exagères ! Tu crois pas que j'ai pas assez eût de mauvaises nouvelles dans la journée ?

C'était sûrement la seule personne qui n'était pas émerveillé ou impressionné en la voyant sous sa véritable forme. Mieux valait pas qu'elle le voie sous sa véritable forme, car elle aussi aurait peur, mais pour l'instant, ce n'était pas encore nécessaire. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que si Mélodie aurait été là, elle aurait été très touchée d'avoir été témoin de sa première transformation. En y pensant, il prit vite une photo pour la jeune sirène, puis rangea son engin de mort pour se mettre en position de combat.


- Avant que tu me le demandes, ce n'est pas pour la mettre sur internet, c'est pour Mélodie ! Ne t'en fais pas, on va l'obliger à parler ! Notre sœur, ce n'est pas n'importe qui, elle était prête à faire n'importe quoi pour vous raisonner et vous, vous avez fait quoi ? Vous l'avez enlevée ? Capturée ? Quoi que vous ayez pût lui faire, vos plantes vont en pâtir !

Bien qu'il n'avait rien en commun avec Mélodie, il la considérait comme une petite sœur à protéger, bien qu'au début, lorsqu'il l'avait rencontrée, on aurait pu croire l'inverse. On aurait dit qu'il était méchant et prêt à lui faire du mal, mais elle avait quelque chose en elle qui ne donnait pas envie aux autres de lui faire du mal, peut-être était-elle bien plus angélique qu'elle ne le pensait, ce qui n'était pas possible, car il n'y avait aucuns ange dans sa famille. Lui montrant ainsi bien qu'il n'était pas content du fait que la jeune fille aux cheveux bleus ait disparut et qu'il se faisait ainsi du soucis pour elle, lorsqu'il eût terminé de parler, il étendit ses bras en se baissant. Toutes les flammes sur son corps partirent à gauche et à droite, faisant ainsi plusieurs formes en brulant une bonne partie des plantes sur leur passage. Groot eût de la chance, car lorsque les flammes arrivèrent vers lui, elles semblaient s'être éteintes. Il n'en avait pas créées assez, mais ce n'était pas grave, car ses flammes avaient déjà fait de sacré dégâts sur leur passage. Ceci étant fait, il se releva en ayant l'air content, puis se prépara mentalement à se défendre, car après ce qu'il avait fait, il ne serait pas surprit que Poison Ivy ait envie de le punir. En faites, il n'était pas le seul à avoir fait de gros dégâts, car Kamui en avait fait aussi pas mal, ce qui fait que le labyrinthe ressemblait de moins en moins à un labyrinthe, mais bon, il n'était plus là pour se recevoir une correction de sa part, peut-être trouverait-elle dommage qui sait... En tout cas, ce n'était pas Jimbolo qui allait se priver de le corriger à sa place, d'une manière forte et expéditive.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:45

Valentine les regardée faire restant étrangement calme, il était vrais que normalement Valentine aurais sûrement piquer une colère mais pas cette fois si. Elle se contenta de sourire poussa un très léger ricanement, la jeune femme avait l'impression de voir des parasite qu'elle avait l'habitude de chasser des plantes de sa boutique. Se petit groupe s'agitait et bouger dans tout les sens sans parler des dégât causer a son magnifique sanctuaire on pouvait que la comparaison était plutôt ressemblant mais a la différence de ses plantes se sanctuaire était immortelle. Les flamme furent comme absorber par les plante qui brûler et d'un coup tout les arbres se remirent a pousser faisant comme si le labyrinthe n'avait jamais eu de dégât.

« votre amie va recevoir un petit traitement spécial la où je l'ai envoyer ! Mais vous devriez plutôt vous inquiétez pour vous ! Groot ! »

« je suis groot ! Miaou ! Miaouuu !!! »


Non vous avez pas rêvez Groot c’était bien un sylvanien de deux mettre de haut qui c’était mit a miauler comme un chat tout en fonçant sur leur ennemie pour assez un puissant coup de point en leur direction et quand le point toucha le sole des piques en bois aussi dur que le métal et aussi tranchant que des lames de rasoir sortit un peu partout. La jeune femme se leva de son trône faisant poussait des fleur sur toute les parois du centre du labyrinthe quand les fleurs s'ouvrir, des millier épine en sortir pour foncer sur eux leur laissant aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:37

HRP-Valentine, désolée de t'embêter, mais normalement, le combat doit finir ce tour dans le jardin car là on en est au 5ème tour, soit le dernier. Je sais pas si t'as lu dans le poste demande de l'évent, mais tu devrais aller voir pour voir la proposition de fin car je pensais conclure ce tour : http://coeur-ange.forumactif.com/t595p50-event-la-bataille-de-akatsuki-academy#6890. Bon, du coup, je vais improviser un truc pour clore le RP-HRP

Rin arrive sur les lieux et quand il lui dit quelque chose, elle lui lance un regard sévère et dit :
"Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je te préviens, si ça a un rapport avec mon apparence et le fait que tu n'acceptes pas que je sois à moitié ange c'est pas la peine de venir m'aider!"

Elle se retourne vers Valentine qui s'adresse à eux. Quand un espèce d'arbre vivant fait pousser des arbres vivants, Ondine s'envole le plus rapidement possible pour les éviter. Puis, des fleurs lançant des épines poussent. Ondine s'entoure d'une bulle protectrice ainsi que les autres combattants présents pour les protéger. Puis, à une vitesse impressionnante, elle fonce vers la femme qui manipulait les plantes en disant :
"Moi, à votre place, je me ferais du soucis pour vous!"

Elle tend ses bras devant elle et envoie un puissant jet d'eau pour la projeter plus loin. Elle s'arrête ensuite juste devant elle et allait lui donner un coup de poing quand elles disparaissent.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Bataille - les jardins  04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



[Évent] Bataille - les jardins  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Bataille - les jardins    [Évent] Bataille - les jardins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Bataille - les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: