Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Event] La Bataille - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:12

Le jour tant attendu était arrivé. Jimbolo avait finit par réunir ses troupes pour attaquer cette maudite académie qui fait honte à l'humanité pour accueillir des créatures pour vivre en égalité avec des humains. Il comptait bien mettre un terme à ces inepties, dominer le monde. Et il compte bien commencer sa conquête par cette académie. Il n'avait pas réussit à retrouver Thomas, mais il espérait bien qu'il se pointe pour sauver ce lieu qu'il fallait absolument détruire. Il arrive devant le portail avec tout ses soldats.

"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle! Et nous allons commencer par détruire cette école brique par brique. Par le passé, quand elle était un orphelinat, elle a permit aux créatures de s'étendre dans notre monde, elle a continuait en étant une académie et elle va cesser ses activités ce soir!"


Sur ces mots, il envoie une vague télékinétique qui explose le portail. Il entre alors dans le domaine et dit :
"Éparpillez-vous et détruisez tout! Faites de nouveaux esclaves, massacrez les plus dangereux! Qu'il ne reste rien de ce lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7242

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:15

Tout comme les autres membres des Dominateurs, Icy a été convoquée par Jimbolo, son père, qui voulait s'attaquer à l'académie Akatsuki. Académie qui est comme un lieu de refuge pour toute les créatures et où les humains vivent avec eux. Elle ne savait pas si elle est sensée avoir droit de vie ou de mort sur ces créatures, mais en même temps, si elles étaient un danger pour l'humanité, il fallait les détruire sans hésitation. C'est bien pour ça que la princesse des neiges s'est portée volontaire pour assister à cette bataille importante. Mais aussi pour offrir son soutien à son père qui est la seule famille qui lui reste. Avec les autres, elle a suivit Jimbolo jusqu'à l'académie où il fait un discours impressionnant avant d'ouvrir le portail et de donner ses ordres. Icy cri alors : "Mes hommes avec moi! On va s'attaquer au 2ème étage de cette école qui soutient les créatures!"

Sur ces mots, elle commence à avancer aussi avec son armée personnelle. Le sol se gelé sous chacun de ses pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Event] La Bataille - Intro Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7397

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:21

Suite à sa merveilleuse journée qu'elle avait passée avec Tanytha dont elle lui avait fait part du plan de leur somptueux maestro qui leur servait de chef, Shibumi s'était tenue prête à partir au front et à tout démolir pour faire remporter la victoire à son seigneur bien aimé, mais aussi, pour rendre le sourire à la belle chevalière de flamme, car cette dernière avait eût l'air si sombre lorsqu'elle lui avait parlé de l'académie, qu'elle avait bien envie de détruire pierre par pierre ce misérable endroit où les pouilleux venaient apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et savoir ce qu'était la vie en société. Lorsqu'elle fût avertie que l'attaque allait avoir lieu, Shibumi avait revêtit un manteau noir avec une capuche qu'elle avait placée sur sa tête pour lui donner un petit côté encore plus ténébreux, puis était partie. Lorsqu'elle fit son apparition, Jimbolo pu voir une ombre sortir du sol puis se matérialiser derrière lui pour écouter ses dires.

"Ô roi tout puissant je ferrais pour vous de cet établissement crasseux un champ de ruines ! Venez avec moi soldat de l'ombres et ensemble, nous exterminerons la lumière ! Nous prenons le 3ième étage, bonne chance à vous tous et surtout, à vous seigneur !"

En parlant à Jimbolo, elle avait mit un genoux à terre tout en ayant sa main sur son cœur en ayant l'air très sérieuse, puis elle s'était relevée et avait utilisé son pouvoir pour faire appel aux ombres qui se matérialisèrent en soldats armés et très réalistes. Après lui avoir souhaité bonne chance en sachant très bien où elle allait aller, la demoiselle s'en alla, suivie par ses valeureux guerriers de l'ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Event] La Bataille - Intro Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:02

Tany était face a Jimbolo au coté des autres mercenaire croisant les bras écoutant l’élogieux discours de son patron destiner à motiver ses troupes, la jeune femme avait pas besoin de ça apres sa journé avec Shibumi, la chasseuse était enfin prête a rayer de sa vie une pars de son passé représentait par cette établissement. Tany ne dit rien restant très calme au coter de ses hommes pour occasion la jeune femme avait sortit sa dent de dragon, un sabre qu'elle sortait rarement cela prouvait sa détermination. Laxys et Deru était a ses coter près a se battre de tout leur force pour aider leur maîtresse, quand le portail fut détruit elle regarda laxys et lui dit :

« Laxys tu sais quoi faire ! Mais gare a toi je la veux vivante ! »

Laxys ne répondit pas pris la forme d'un serpent de taille normal et partit en direction de l’académie quand tany elle leva son sabre :

« mes chères Chasseur nous allons inspecter au premier étage ! La traque est ouverte que la chasse soit couronner de succès ! Et vous avez entendu le patron éliminer tout menace !  ! Pour les dominateur ! »

le chasseur de tany levèrent les armes en criant en cœur avant de suivre tany qui venait de partir en courant, en direction du bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:57

Valentine avait laisser la boutique à Tsubaki  en tout confiance après justement l'avoir bien formé et donc elle pouvait partir l'esprit tranquille. Elle avait était appeler par Jimbolo pour son attaque final sur la célèbre académie Akatsuki et donc la jeune femme avait revêtit son rôle de Poison Ivy. Elle portait un juste au corps faite de feuille qui mettait en valeur ses courbes  si gracieuse et qui faisait baver les Dominateurs surtout que la jeune femme aimait énormément se faire remarquer. Poison Ivy était la surtout car son sauveur lui avait demandait et qu'elle avait jurer de le servir jusqu'à la mort , elle savait pourtant ce que c’était d’être priver de sa liberté mais elle restait fidèle a jimbolo et c’était pas a elle de juger ses actes. L’empoisonneuse se trouvait sur l’épaule  une sorte d'homme arbre de deux mètre qui la portait qui n’était qu'autre que la véritable apparence de Groot. Jimbolo fit un beau discoure plein d'entrain et de fougue ce qui fit sourire l’empoisonneuse :

«mes chéries  et moi allons empêcher tout tentative de fuite par les jardin ! Allez Groot on y va ! »

Valentine rentra a intérieures quand le portail fut briser suivit d'une armé de plante toute genre qui marcher sur leur racine et d'homme arbre plus petit que Groot mais tout aussi effrayant. Elle était prête a agrandir la collection d'esclave de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:23

noctis avait été convoquer, comme les autres mercenaire, par le maitre afin d'attaqué et raser l’école. il n’eut aucune réaction quand l'annonce passa et se leva de son siège, se préparant ua combat. ses hommes n’eurent besoin d'aucun mot de sa part et se mirent a sourire. les gardien du temps était peu nombreux, mais leur force séparé compensait largement leur petit nombre...Noctis était sans doute le mercenaire le plus terrifiant, car sont pouvoir ne connaissait aucune limite. Maitre du temps, il possédait une défense sans faille et pouvais attaqué dans des angles improbable, se déplaçant a la vitesse de la lumière. Pour ce moment unique, il avait revêtit sa tenu noir en cuir. Il se tenait derrière Jimbolo avec ses hommes ,laissant les autres partir devant. le discourt du chef n'avais eu aucun effet sur noctis, qui ne ressentait toujours aucune émotion. il marcha d'un pas calme a coté de jimbolo une fois que les autres groupe sois partie a l'assaut et ne dit qu'une phrase.

"j'y vais...vous savez quoi faire les gars..."

-t'en fait pas Noc!

juste après cela, noctis disparu dans un flash bleu. il avait utilisé sont pouvoir pour accéléré sont propre temps et se téléporté sur le toit de l’école. personne ne pourrait fuir depuis le toit, de plus, il pourrait revenir en bas par l'escalier et tuer tout ceux sur sa routes. quand a ses hommes, il se dispersèrent dans l’école pour aider les autres groupes. Noctis lui avait reçu des ordres claire, éliminé toutes créature ne faisant pas partie du groupe de Jimbolo. il s’assit donc sur le toit, attendant que des gens se montre, n’étant pas presser par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8650

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:55

Lena était dans sa chambre. Elle avait beau être contente d'avoir à présent sa chambre pour elle toute seule, elle ne pouvait supporter de devoir rester dans cette maudite académie remplie de créatures et d'humains sans pouvoirs. Heureusement que son familier, Prince, était là pour la soutenir, sinon, elle n'aurait jamais tenue aussi longtemps. Contrairement aux autres Dominateurs, elle n'a pas été tenue au courant de l'attaque de Akatsuki Academy. Son père, qui été prévenu en revanche, a sûrement voulu lui laisser la surprise. Lena dormait tranquillement avec Prince au pied de son lit quand elle entend un bruit de ferraille. Elle ouvre les yeux, se lève de son lit et s'approche de la fenêtre. Elle affiche un immense sourire en voyant Jimbolo, les Mercenaires et les autres Dominateurs passer le portail qui avait été ouvert brutalement.

"Ça y est, enfin nous allons détruire cette maudite école! Prince, réveille-toi! Le jour que nous attendions est enfin arrivé!"


Prince se réveille et s'approche de la fenêtre et affiche le même sourire que sa maîtresse en constatant la même chose quelle. De suite, à la vitesse de la lumière, Lena enfile son costume de mission. Elle est habillée d'un uniforme de marin avec une petite chemise à manches courtes blanche, un noeud papillon rouge entourant le col bleu et des épaulières bleue en métal, une minijupe bleue, des ballerines oranges, un collier serré avec un signe de croissant de lune autour du cou et elle a aussi un symbole en forme de croissant de lune sur son front. Cette fois-ci, elle ne portait pas son masque, voulant montrer son visage au grand jour, persuadée qu'ils vaincront. Elle se téléporte avec Prince en un flash de lumière et apparaît dans le jardin, rejoignant Poison Ivy qui y était restée. Tant mieux qu'elle soit avec elle, étant son modèle avec son côté séducteur et manipulateur qu'elle admirait beaucoup.


"Me voici, je combattrais à vos côtés cette vermine!"


Prince saute sur l'épaule de la blondinette et miaule. Même si on ne comprenait pas ce qu'il disait, son regard sombre en disait long. Ensuite, un garçon aux cheveux rouges, Rocky, le nouvel esclave de Lena, arrive et se met à ses côté.

[Event] La Bataille - Intro Kingdo11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:28

Haneko et Kyubi étaient dans leur bureau en train de jouer au puissance 4, oui bien évidemment, ce n'était pas du tout sérieux venant de la part de la jeune directrice, mais bon, connaissait-elle vraiment ce mot ? Hélas oui, mais que lorsque ça l'arrangeait. Kyubi avait l'air très concentré, tout comme sa maîtresse, à les voir jouer ainsi, on aurait dit qu'ils mettaient en jeu leur vie, ce qui n'était pas le cas.

"Puissance 4 !"

> Haneko arrête de triché, il te manque un pion de la même couleur pour faire ta ligne !

"Ah bon ? Oh mes excuses Kyukyu !"

> Okay, j'accepte tes excuses, mais c'est la dernière fois ! Hey Hane tu entends pas comme un bruit bizarre ?

"Oui, je me demande bien ce que ça signifie"

Haneko se faisait gronder par son familier, car elle faisait n'importe quoi et bien qu'elle faisait une tête de faux témoin, la jeune femme était bien consciente de ce qu'elle faisait, tentant de tricher à plusieurs reprises, bah bravo, c'est un bel exemple pour la jeunesse, et encore un bel exemple pour ses travailleurs, heureusement que personne ne la voyait. Durant leur partie, ils entendirent un bruit sourd, ce qui les étonna, mais ne les dérangea pas pour autant. Finissant leur partie, ils allèrent tout de même voir ce qui ce passait dehors. En ouvrant la grande fenêtre, Haneko eût un hoquet de surprise en voyant les dominateurs entrer un à un dans l'académie. Kyubi émit un long grognement, ils n'avaient rien à faire là et Haneko était de son avis. Par la suite, Kanashi entra dans le bureau en ayant l'air essoufflée. En les voyant penchés vers la fenêtre avec un air béat, elle ne pu s'empêcher de leur donner à chacun une fessée, cela commençait presque à devenir un rituel, car à chaque fois qu'elle entrait dans ce bureau, elle était obligée de les taper pour qu'ils comprennent que ce qu'ils faisaient était mal.


"Aiiiieuh !!! Kanashi ça fait mal !"

> Je suis de son avis !

- Arrêtez de pleurnicher ! Au lieu de rester béat devant la fenêtre, vous feriez mieux d'agir !

"Mais on doit faire quoi ? Ils sont très nombreux et je ne sais pas par quoi commencer !"

- Pff il faut vraiment que je fasse tout ici ! Prévient tout le monde en enclenchant le micro principal pour que tout le monde puisse entendre ! Ensuite, nous irons nous battre comme des tigresses pour sauver l'académie !

"C'est valable pour Kyubi aussi ?"

- C'est pas le moment ! Fait ce que je te dis !

Haneko et Kyubi s'étaient retournés en mettant tout deux leurs mains sur leur derrière en ayant l'air d'avoir mal. Kanashi soupira en mettant sa main sur son front tandis qu'elle avait sa tête légèrement baissée, ayant l'air d'avoir marre de devoir tout faire pour éviter qu'un drame ne se produise. Comprenant enfin ce qu'il fallait faire, Kyubi et Haneko allèrent chercher le micro. Kyubi le tenait dans sa patte droite tandis qu'Haneko suivait en tenant le câble. Une fois qu'il fût branché sur tout l'intérieur de l'académie, même dans le pensionnat, puis l'enclencha une fois que Kyubi le lui ait donné. Voilà donc tout ce que purent entendre tout le monde à travers les murs des différentes pièces


"Hello les gens ! Tout va bien ? La famille ça va aussi ?"

- Haneko, abrège, on est pas là pour prendre de leurs nouvelles !

> Je peux essayer ?

"Ouais tient mon Kyubi !"

- Abrutie, c'est pas le moment ! Donne-moi ça tu t'y prend mal !

"Kyubi a aussi le droit de s'exprimer !"

- Kyubi c'est ton familier, il n'y a que toi qui puisse l'entendre ! Donne-moi ce micro !

"Non c'est à moi de parler !"

Ils pouvaient entendre des bruits de bagarre, car les deux filles se battaient pour avoir le micro, car l'une pensait que l'autre n'était pas apte à parler dedans, tandis que l'autre, pensait que l'autre exagérait et que tout le monde avait le droit de parler dans le micro. Ayant tout les trois totalement oublié qu'ils étaient en direct, ils auraient sûrement quelques commentaires à la fin de leur discourt, car même Kyubi y participait en disant ce qu'il pensait dans son langage, que tous ne comprenaient pas, sauf Haneko et ceux qui comprenaient ce que disaient les animaux.

"Bon ça y est j'ai récupéré le micro ! Merci Kyukyu ! Bon les jeunes, on est attaqué, mais pas de paniques, tout va s'arranger ! Parce que... Euh je sais pas ! T'a une idée Kana ?"

- Fait leur un discourt d'encouragement !

"Un discourt d'encouragement, un discourt d'encouragement... Ouais j'vais le faire ! Tout va s'arranger parce que... l'espoir repose sur vous maintenant ! Le sort de l'académie entre vos mains, seront béni les enfants qui combattrons courageusement et le bien gagnera enfin ! C'est grâce à nos poings que le bien gagnera ici ! Même si vous êtes touchés, vivant votre dernière heure malgré tout, la résistance sera triomphante et c'est ensemble que nous expulserons toutes ces vermines de notre foyer ! Restez groupé, ne tentez rien d'insensé et surtout, faites tout pour survivre et garder notre maison debout ! Que tout le monde se prépare à combattre ! Ce que nous allons vivre va être rude, mais si nous sommes tous uni, nous gagnerons la guerre ! Professeurs, protéger les élèves, si un seul manque à l'appel ce soir, vous êtes virés ! Soit, bonne chance à tous !"

Haneko ne savait pas trop quoi leur dire, ce qui exaspéra une seconde fois Kanashi, mais elle préféra lui donner un coup de main, au point où elle en était, c'était peut-être la meilleure chose à faire. Haneko eût par la suite, l'air de beaucoup réfléchir, puis lorsqu'elle se lança enfin à l'eau, elle fit un discourt épique à tout le monde, ce qui laissa sans voix sa nounou et son familier. Ensuite, Haneko ouvrit la fenêtre, qu'elle avait transformée en porte suite au passage de Guan Yu et de sa fille qu'elle avait tout récemment engagés. Elle balança à l'extérieur des bombes, ce qui fit éjecter en arrière les dominateurs qui n'étaient pas encore pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Ressentant à nouveau une profonde haine comme elle l'avait ressenti en croisant Kamui à la ville sombre, elle fit apparaître une mitraillette et braqua les pauvres hommes qui avaient évité les bombes.


"Je vous jure que si vous faites un pas de plus, je vous troue sur place !"

Se rendant compte que le micro n'avait pas été éteint, Kanashi s'occupa de le couper, tandis que Kyubi, avait couru pour être aux côtés de sa maîtresse, car cette dernière aurait sûrement besoin de son aide. Kanashi, quant à elle, ferma la fenêtre, puis se mit en quête de retrouver le sceau des Mizuiro pour tenter de réveiller l'esprit d'Akatsuki, ce qui serait un très gros atout pour bien protéger l'académie, mais le problème était qu'elle ne savait pas où Erika l'avait rangé pour que personne ne puisse le voler. Ainsi donc, la guerre contre les dominateurs et l'académie avait comemncé.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Event] La Bataille - Intro Haneko10
[Event] La Bataille - Intro 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Event] La Bataille - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille - Intro   [Event] La Bataille - Intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Bataille - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - 2ème étage
» [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
» [Évent] Bataille - les jardins
» [Évent] La Bataille - le toit
» Retour au QG après la bataille (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: