Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7213

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:34

Il faisait nuit dans la ville tout le monde dormait enfin presque tout le monde car krieg était de sortit se soir il avait réussi a échapper a la vigilance de ses Baby siter qui n'aimait pas trop qu'il sorte comme ça . Il était le chef des rebelles et donc ne devait pas s'exposer inutilement comme ça dans les rue car en plus d’être rechercher par les forces du gouvernement il était cible prioritaire des Dominateur et des purificateur , en gros c’était l’ennemie numéro 1 a abattre. Krieg s'en fichait pas mal de ce qu'il était, il avait ras le bol de rester a rien faire dans leur base en plus il commencer a avoir des fourmis. Ils avait aussi pertinemment qu'il allait se faire tuer par Maya pour être sortit sans la prévenir mais ça c’était autre chose, enfin il fallait mieux pas y pensé car quand la Siréne se mettait en colère c’était presque aussi spectaculaire que quand c'est krieg. Il avait quand même prévue le coup grasse a son meilleur pote Salvador qui le couvrait au près de Maya durant la balade de Krieg. Le Psycho Sadique marchait tranquillement jusqu'à la vielle gare qui était maintenant abandonner étant donner qu'il y avait presque plus de train qui s'y arrêter. Aujourd'hui ce n’était plus qu'une sorte de repère pour brigand de bas quartier qui se croyez fort et justement c’était la raison qui l'avait pousser a venir en ses lieux car il avait entendu dire que des voyous qui tentait de faire leur lois c’était installer ici.

https://www.youtube.com/watch?v=LnSp9rgfel8&list=RDVK3fjJqeVu4&index=2

La porte d'entré était apparemment garder par deux hommes qui tenta de lui barrer le chemin malheureusement pour eux, krieg pris leur tête dans chaque main et le firent entrechoquer ensemble ce qui les assomma. Il ouvrit la porte a grand coup de pied qui alerta d'autre voyou armé jusqu'au dent prêt a en découdre, le combat fut pourtant bref Krieg étant une véritable machine de guerre a lui tout seul, il les massacra a coup de poing et de pieds mais sans les tuer étant donner que son but était juste la pur baston sinon il aurais sortit sa Axebuzz. Krieg continuer d'avancer se sentant bien dans cette univers de violence qui le caractériser tant, enfin il pouvais se défouler un bon coup, le chef des rebelle assommer tout ce qui se mettait a travers sa route jusqu'à arriver a leur chef qui se planquer au niveau des quais. Un minable qui se prenait pour un caid par ce qu'il avait des pouvoirs c’était se genre de personne méprisable qui donner sale réputation au mutant et autre créature magique, après un combat un peu mouvementer le colosse attrapa le chef de gang qui était maintenant dans un piteux et lui dit :


« Je suiiiiis kriiiieg ! Et je t’ordonne de prendre tes blesser et de quitter la ville sur le champ car si je revoie ta sale gueule dans les parage ! Je te fait bouffer la perruque de mon cacatoès par le fion avant de te découper pour faire un vélo en jambono qui brille en mille feu! »

Krieg était pas le pro de la finesse et encore moins de la prose mais savait se faire comprendre très clairement, il lâcha le petit homme qui c’était pisser dessus ramassa un de ses amis et parti en courant fuyant cette endroit au plus vite. Le Sadique c’était bien défouler quand il y eu plus personne retira son masque pour respirer un grand bol d'air frais et sentir le vent sur son visage. Si krieg portait se masque c’était pas pour le plaisir ou cacher son identité et encore moins se donner un style c’était pour pas qu'on voie son visage défigurer. Pour celui qui avait la chance si on peu dire de le voir sans son masque il pourrait admirer un visage a moitiez brûler et recousu avec un œil d'un blanc laiteux. Il se posa sur le rebord du quai regardant le ciel l'air songeur car se genre de gare lui rappeler ce qu'il avait dans sa mère patrie de Russie car c’était le seul moyen de transport qu'ils avait pour allez d'une ville a une autres. Krieg fut sortit de ses songe par un droit et son premier réflexe fut de se retourner prenant sa axebuzz pour la lancer sur le bruit manquant de découper la personne qui était responsable du bruit.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7338

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:43

Tsubaki se promenait tranquillement, toujours à la recherche de sa jumelle. Malgré le fait qu'elle donnait de temps en temps des coups de pattes à "madame Valentine", comme elle aimait à l'appeler, bien que cette dernière n'aimait pas trop, trouvant que ça la vieillissait trop, ce que subaki ne trouvait pas, mais bon ce n'était pas grave. S'étant un peu perdue dans ces lieux désaffectés qu'elle n'avait pas l'habitude d'emprunter, la neko pu voir de loin, un homme assez imposant donner une bonne leçon à un gars qui semblait être tout aussi bête qu'il était méchant, car ce type dû lui dire ce qu'il avait à faire pour éviter d'avoir plus d'ennuis. La jeune chatte trouvait se spectacle désolant, mais bon, peut-être l'avait-il mérité ? Après tout, elle n'avait pas été là depuis le début, donc elle ne pouvait pas se permettre de juger. Etant toujours planquée, elle pu le voir enlever son masque, ce qui lui permit d'apercevoir son visage à moitié brûlé. Voulant savoir ce qu'il allait faire, Tsubaki sorti de sa cachette pour pouvoir l'approcher, mais cet imbécile, au lieu de voir de quoi il s'agissait, lança un objet tranchant qu'elle évita en faisant un saut de côté en crachant comme un chat à qui on aurait balancé de l'eau pour le faire taire.

"Vous êtes pas bien ou quoi ? Jeter des objets sur des gens c'est super dangereux, vous pourriez tuer quelqu'un avec cette horreur !"

Il y avait de quoi était énervée, car si elle n'avait pas eût de bons réflexes, elle aurait eût une belle coupure, ce qui n'aurait pas été pratique, surtout si la blessure était profonde, car elle n'avait pas assez d'argents pour payer le médecin et pas question de retourner voir la fleuriste avec une telle entaille, la pauvre en serait des plus choquée. Du coin de l'œil, elle toisa l'arme qui avait faillit lui faire du mal, puis regarda ce drôle de type avec un regard un peu curieux et étonné, car en le détaillant d'un peu plus prêt, il n'avait pas l'air d'être un humain tout à fait ordinaire.


"Vous êtes qui vous ? Vous êtes perdu ? En tout cas, votre technique elle fonctionne du tonnerre pour interpeler quelqu'un pour qu'il puisse vous aider !"

Tsubaki lui aviat dit ces paroles sur un ton encore assez sympa, prenant même l'initiative de plaisanter un peu, espérant qu'il n'était pas qu'un danger publique qui tapait sur tout ce qui bougeait. En attendant d'avoir une réponse de sa part, elle scruta un peu plus attentivement le paysage et se rendit compte qu'à quelques endroits du quai, il manquait des parties, il semblait même que certaines pièces avaient l'air d'avoir cramé, ce qui l'intrigua, car elle ne savait pas ce qu'il c'était passé bien avant qu'elle ne débarque dans cet endroit à l'ambiance plutôt sombre.

HS : Désolée pour le peu de lignes, je suis super crevée, donc du coup, j'ai pas écris beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Membre
Soldat
MembreSoldat
Zeradates

Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2014

Messages : 6

Argent : 7044

Dossier :
Spoiler:



Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:57

Hrp- Pas de problème, je suis dans le même cas ^^ -Hrp


Zeradates descendit du train en sifflotant, bon, il n'était plus très loin de la base des rebelles il allait pouvoir toucher sa paye. Certes les rebelles n'étaient pas excessivement riches mais bon, il fallait pas cracher sur leurs salaires tout de même... et puis il fallait bien avouer que le démon n'avait pas besoin d'être beaucoup motivé pour aller buter du dominateur. Il portait un gros sac en toile attaché à son côté.


Alors qu'il descendait du train il vit ce bon vieux Krieg entrain de discuter avec une neko. Une neko ! Zeradate adorait les chats et du coup il appréciait aussi les nekos, en plus elle était mignonne la petite.


-Krieg ! Mon vieux ! Quoi de neuf ? Demanda-t-il en se dirigeant vers le chef des rebelle avec un sourire. Ta copine ça va ? Et les affaires des rebelles ? Au fait je me suis occupé d'une... petite affaire qui gênait les rebelles. Dit-il en lui lançant le sac accroché à sa ceinture. Pour le payement vous me l'envoyez à mon compte  habituelle.

Il se tourna vers Tsubaki.


-Tiens, tiens, regardez moi ce jolie minou. C'est quoi ton nom mon chaton ? Demanda-t-il avec un petit sourie charmeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Damon_11

Force - Honneur - Ruse - Profits
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7213

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:31

Krieg remarqua que la personne qu'il avait manquer de trancher en deux était une fille très souple et qui était en plus très jeune. Le soldat était un peu confus sur le coup il avait vraiment gaffer cette fois mais bon il avait fait rien de grave cette fois donc ça allait mais voilà sa voie intérieur quand elle n'allait pas le louper :

*espèce d'idiot, il faut vraiment que tu arrête d’être toujours sur les nerf un jours tu va vraiment tuer quelqu'un ! Allez reste pas la lève toi et va t'excuser !*

Le krieg s’exécuta et se releva pour allez rejoindre la femme tout en remettant son masque car il rester assez pudique quand il s'agissait de son affreux visage et c’était vrais qu'il paraissait beaucoup moins amical a visage découvert. Il remarqua a son arrive les attribue féline de la demoiselle , alors c’était une femme chat ce qui expliqua la prouesse d'agilité qu'elle avait fait preuve. Le rebelle aimait les chat tout simplement pour leur liberté et leur coter imprévisible mais d’ailleurs qui n'aimait pas les chat mise a pars Salvador qui avait un sérieux problème avec l'agente féline. Krieg soupira un peu et dit :

« désolé boule de poile ! Mais je doit faire attention à mon cacatoès si je veut continuer a lui mettre des perruques pour leur massacre ! »

*arf ! C'est presque pareille !*


Si vous n'avez rien compris a ce qu'il a dit c'est normal car l'homme avait parfois des genre de phase ou son cerveau lui fait dire des phrase étrange et avec peu de sens. La neko lui demanda alors si il était pas perdu et se fut a se moment la que zeradate décida de venir, il s'agissait d'un mercenaire plutôt sympa qui œuvrait pour les rebelle pour certaine mission et il revenait justement de l'une d'entre elle et bien sur commença a parlait des rebelles avec un manque de discrétion. Krieg soupira et dit :

« Maya voi bien et pour la mission va voir avec ma jolie poupée pour les detailles c'est elle qui s'occupe de ça ! »

Krieg ne préférait pas s’avancer car quand il s'agissait d'argent c’était plus a lui qu'il fallait compter mais a maya qui s'occuper de ça,.krieg pouvais lui faire une confiance aveugle, donc il l'a laisser s'occuper des comptes des rebelle et cela lui éviter d'avoir envie de tout casser. Krieg profita que Zera commençait à jouer les charmeurs envers la neko pour allez récupérer son arme qu'il mit dans son dot pour la faire disparaître ensuite, avant de se retourner pour écouter la conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7338

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:46

Tsubaki n'avait rien capté à ce que lui avait dit l'homme, enfin elle avait comprit qu'il lui disait qu'il était désolé, ce qui était déjà pas mal. Tout de même, lorsqu'il lui adressa la parole, elle ne pu s'empêcher de se gratter l'arrière de la tête avec un air gêné. Par la suite, un homme arriva et s'adressa à l'homme, bon au moins, il était pas perdu, il avait un rendez-vous, mais bon au moins, il avait pu comprendre dans ses propos qu'elle lui en voulait pas puisqu'elle avait voulu lui rendre service. L'homme qui avait faillit la tuer s'en alla et l'autre homme lui adressa la parole. Elle eût des yeux ronds comme des soucoupes, qu'elle cligna plusieurs fois, puis soudain, prit son élan et se mit à courir dans une direction, puis s'arrêta quelques minutes en ayant l'air de chercher quelque chose, puis lorsqu'elle l'eût retrouvé, elle se remit à courir en partant sur la droite, mais elle fini par perdre la trace. Cette chose qu'elle cherchait, c'était quelqu'un, elle avait bien vu ses cheveux blonds et ses yeux briller dans le noir.

"Pourquoi tu me fuis ? On se connait !"

Sa voix se perdit dans un écho dont seul le son de sa voix lui vint en retour plusieurs fois. Tsubaki se laissa tomber sur les genoux en ayant l'air triste et surtout, en ayant l'air d'être dans l'incompréhension totale. En baissant les yeux, elle pu voir un bout de papier plié, elle eût l'air surprise, puis le ramassa et le déplia. La personne qui l'avait laissé, la regarda faire dans l'ombre, puis s'en alla définitivement de la gare.


*Dommage que je sache pas très bien lire.. Euh alors... Désolée... Hein ? C'est écrit que ça ? C'est du grand n'importe quoi ! Pff !*

Pensa la neko en ayant l'air déçue, puis elle fit une boulette de papier et se mit à jouer avec durant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle se rappela avoir laissé en plan les deux hommes. Elle revint donc furtivement, puis grimpa en-haut d'un vieux lampadaire qui n'éclairait plus beaucoup, à défaut d'un arbre, un vieux réverbère faisait très bien l'affaire.


"Désolée de vous avoir laissé en plan, j'avais une affaire très importante à régler !"

Dit-elle en prenant appuis sur ses mains en se penchant en avant pour s'adresser à eux, puis elle se mit dans une position à peu prêt assise et entreprit de se laver l'oreille droite avec sa main gauche qu'elle passa derrière son oreille en penchant chaque fois la tête. L'homme qui n'avait pas de masque lui avait donc posé une question, donc il fallait qu'elle y réponde. Elle arrêta de se laver l'oreille.


"Pourquoi vous voulez savoir mon nom en me posant la question avec un ton si charmeur ? Vous me voulez quoi ? Je suis pas un chat qui se laisse embarquer après avoir écouté les paroles d'un homme sans s'en être méfié !"

Elle aimait bien les humains, mais la façon de parler de celui-là ne lui plaisait pas trop, si Amateratsu avait été là, elle l'aurait confiée de se méfier, mais cette dernière était partie comme une voleuse, ce qu'elle n'avait pas comprit, mais bon, sa jumelle était beaucoup plus sauvage qu'elle, peut-être que ces hommes l'avaient effrayée, ce qui pouvait se comprendre entre un qui portait un masque et l'autre qui était louche, il y avait de quoi avoir peur.


"Par contre, pourquoi vous portez un masque ? J'ai eus le temps de voir votre visage et franchement, je suis pas sûre que ce masque vous rende plus beau ! Moi j'ai des oreilles de chat, c'est pas très beau et pourtant, je les accepte, je les caches pas sous un turban, de plus, c'est pas très bon pour la peau de pas la laisser respirer ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, parce que je suis pas à votre place !"

Houlà cette petite effrontée venait d'insulter le chef des rebelles en ne le faisant pas exprès, comment allait-il réagir ? A vrai dire, Tsubaki s'en fichait, car de toute façon, elle avait l'habitude de se faire tabasser en disant ce qu'elle pensait, enfin ça c'était avant qu'elle ne tue accidentellement son ancien maître avec le pouvoir de son grelot qu'elle avait libéré sans le faire exprès, donc maintenant, elle pouvait s'exprimer plus librement, ce qui était déjà pas mal. Par contre, cette andouille aurait pu rester en sécurité en-haut de son poteau, mais ce ne fût pas le cas, car elle vit une souris passer, alors elle descendit de son perchoir pour tenter de l'attraper. Bah quoi ? C'était un chat après tout et il était normal que ses instincts soient en éveil en voyant un rongeur, donc s'ils ne l'arrêtaient pas à temps, une pauvre petite souris allait être victime du sadisme de la jeune femme aux attributs de chat


HS : ça change tout de suite quand je suis pas crevée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)    Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le minou, la brut et le mercenaire ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire a loué
» Zeradates, le démon mercenaire
» Achat (libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: