Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeradates, le démon mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Soldat
MembreSoldat
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2014

Messages : 6

Argent : 2102


MessageSujet: Zeradates, le démon mercenaire    Mar 9 Sep 2014 - 22:12

Ceci est un DC d'Akito

Mon personnage

Prénom : Zeradates
Nom : Molag bal
Surnom : Le sublime, le magnifique, le sublime, la bête de désir, le prince des mercenaires... Mais ceux qui le connaisse l'appelle le "vantard".

Age : 25
Nationalité : Japonais/français
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Aucune, l'école c'est pour les morveux et si je deviens prof je vais tuer des gamins.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 

Talianne (sa tante)

Ilya (sa cousine)

Gabriel son cousin/rivale)

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) :

Pouvoirs : magie noire et arcanique (L'abjuration)
Groupe : Rebelle (ouais enfin, surtout parce qu'il bosse souvent pour eux et qu'il les aiment bien. Mais en temps que mercenaire il n'adhère pas vraiment au groupe. En fait il se moque des groupes d'une façon général... même si il préférerait se couper un bras plutôt que de travailler pour les dominateurs ou les purificateurs).
Race : Démon (hybride ange en fait, mais il a préférer prendre plus du côté de son héritage démoniaque).

Rangs : Équivalent de soldats quand il bosse chez les rebelles, même si il peut remplir plusieurs rôles. Il pourrait sans doute être beaucoup plus gradé si il s'y donnait vraiment à fond pour les rebelles.

Description physique : A première vu Zeradates n'est qu'un beau jeune homme normal d'environ 25 ans. Assez grands sans être massif, il fait précisément 1 mètre 85, son tee-shirt à manche courte et a veste blanche également dénuée de manches, laissent apercevoir une forte musculature sans pour autant être digne de celle d'une armoire à glace. son visage agréable à regarder est surmonté d'une touffe de cheveux noirs mi longs, et encastrés par des yeux bleus nuancés de gris. A part ça, un des éléments de sa tenue qui peut porter à interrogation est l'étrange collier qu'il porte autour du coup.

En revanche quand il se transforme pour prendre son apparence démoniaque il devient plus... atypique disons. Il grandit de cinq bons centimètres, des griffes acérés remplacent ses ongles, des ailes d'ange noir lui pousse sur le dos et une queue fourchue apparait au dessus de son... postérieur et des crocs remplacent ses dents. Lui donnant une apparence plus sauvage et féroce que sa forme humaine.  

Caractère  :

Demi-démon né d'une étrange union entre un démon et une ange (qui a dit contre nature ?), Zeradates est violent, pervers, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant.

Il a hérité de son père une aptitude naturelle pour la guerre et le combat. Et bien que son père lui ait apprit l'importance de l'honneur et à combattre, il lui a également apprit quand être impitoyable, mentir et quand il était nécessaire de duper. Ce qui en a fait un guerrier aussi féroce qu'habile, capable d'être impitoyable et d'être capable de faire preuve d'une grande cruauté aussi bien physique que psychologique et qui est attiré par le pouvoir aussi bien matérielle que spirituelle.Toutefois en contrepartie sa mère lui a apprit les vertus de la compassion, de l'amour et de la justice. Ce qui peut le pousser à l'altruisme, la pitié, la bonté, et le courage désintéressé. Toutefois, il faut bien avouer que c'est dernières années cet aspect n'a pas eut beaucoup l'occasion de se voir accorder la place qu'il mérite.

Pourtant Zeradates est quelqu'un d'assez sympathique quand on le connait bien, tolérant, amicale. Il est dragueur et un peut pervers, certes, cependant il a des limites qu'il ne franchit pas et malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, tuer n'a jamais fait partit de ses plaisirs bien qu'il aime se battre.
Fêtard il aime les plaisirs de la chaire et l'alcool et se bagarrer entre amis.

A ce propos, une autre faiblesse de ce chère Zeradates, il a un coeur d'artichaut. Il a déjà crut tomber plusieurs fois amoureux, et il a des difficultés à dire non à une jolie femme. Mais bon, chacun ses faiblesses après tout.  Il rêve aussi de trouver la femme de sa vie, mais pour l'instant ça n'a pas été très concluant.

Pour une autre de ses qualité c'est un grand lecteur, il a lut beaucoup de livres traitant de l'art de la guerre et il a commencé à écrire un livre.

R
êve : Devenir le roi d'un royaume avec une superbe femme et être un romancier à succès.

Histoire :

Zeradates est né il y a 25 de l'union d'un démon issu d'une très ancienne famille de démons mercenaires qui vivaient sur terre bien avant que les créatures ne viennent en masse sur ce monde. Sa famille à participé aux plus grands conflits de ce monde, des croisades de Jérusalème, jusqu'aux la récentes guerres des créatures nons humaines arrivées chez les humains,  et à l'assaut de la citée d'Atlandide. Quelques années après ces événements, son père finit par rencontrer une ange qui était tout son contraire. Douce, aimante et pleine de bonté. Aussi surprenant que cela puisse paraitre l'amour s'installa petit à petit, mais de manière durable entre ces deux êtres si différents et après cinq ans de vie commune Zeradates naquit.

En réalité la naissance de cette enfant finit par être une source de friction au sein du couple. Bien qu'ayant raccroché son épée à la naissance de son fils, son père voulait lui donner une éducation guerrière et démone, comme il l'avait reçut, sa mère s'y opposait farouchement et le couple manqua bien de se séparer à cette occasion. Heureusement, ils finirent par trouver un accord , Zeradates serait élever à la manière des démons, mais il devrait aussi suivre une éducation angélique donnée par sa mère et de devrait pas devenir un mercenaire. Sauf si c'était son désir.

Comme son père s'y attendait, son fils était très doué pour tout ce qui touchait au combat, et il se passionna très tôt pour les disciplines martiales, l'histoire, mais également la politique. Mais sa mère lui apprit également à modérer les enseignements de son père par la compassion, la bonté et le pardon.

Entre temps, deux autres enfants étaient nés, mais cette fois le père décida de ne pas leur donner une éducation guerrière comme il l'avait fait pour son premier né. Sa femme ayant finit par le convaincre que le temps des démons mercenaires était révolu et qu'il valait mieux cesser définitivement pour le bien de leur famille de combattre. Les choses semblaient aller pour le mieux pour cette petite famille atypique.

Évidemment cela ne pouvait pas durer.

Le père de Zeradates s'était au court de sa carrière attiré beaucoup d'inimité. Et un jour son passé vint le rattraper de manière tragique.

Dans les gens et les organisations qu'il avait offensé, l'une des plus dangereuses fut celle des dominateurs. Le démon avait beau avoir raccroché son épée, de vieilles dettes de sang réclamaient vengeance à leurs yeux. Et ils lancèrent une attaque massive contre la maison de la petite famille. La bataille fut féroce. La maison était protégée par des sorts et les parents étaient bien décidé à protéger leurs enfants. Malheureusement ils ne purent repousser l'attaque, eux et leur deux derniers enfants furent tués par les Dominateurs. Seul Zeradates, l'ainé, parvint à fuir en emportant l'épée de son père. Il avait 18 ans.

Il fut recueillit par sa tante, une ange membre des pacifistes, qui l'éleva pendant deux ans, elle parvint à calmer sa tristesse et avant tout, sa haine des humains qu'il avait acquit suite au massacre de sa famille. Il fit également la connaissance de sa cousine et de son cousin. Si il s'entendit assez bien avec sa cousine Ilya qu'il adorait taquiner, en revanche il se prit très vite d'inimiter avec son cousin Gabriel qui se moquait fréquemment de lui. Évidemment, le jeune démon ne se laissait pas faire et ils se battirent très souvent entre eux. Mais si ils ne l'avouèrent jamais un respect et une amitié naquit entre eux.

A 20 ans, Zeradates décida de quitter sa tante et sa famille pour suivre sa propre route. Et comme il ne savait rien faire d'autre que se battre et n'avait pas finit ses études, il n'avait pas d'autre choix que de renouer avec la vieil tradition paternelle. Devenir mercenaire. Depuis cinq ans il a parcourut le monde pour participer à plusieurs conflits et missions dans le monde. Aujourd'hui il s'est bien enrichi, il a gagné en force, en ruse et en expérience. Et il n'a pas oublié le meurtre de sa famille. Et si il ne porte pas les purificateurs dans son coeur. Ce sont les dominateurs qui ont sa haine pleine et totale, et il espère qu'un jour il aura l'occasion de leur porter un coup mortel.

~~~~~~~~~~~~~~~


Force - Honneur - Ruse - Profits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Zeradates, le démon mercenaire    Mer 10 Sep 2014 - 13:05

Copieur! XD
Je pense que tu dois savoir pourquoi je te dit ça Razz
Allez fini ta fiche j'ai super hâte de pouvoir te valider!

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4301

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Zeradates, le démon mercenaire    Jeu 11 Sep 2014 - 23:37

Un Hybride démon et mage, bah, Kenshi se sentira moins seul tiens. Sinon, bon courage pour ta prés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat
MembreSoldat
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2014

Messages : 6

Argent : 2102


MessageSujet: Re: Zeradates, le démon mercenaire    Ven 12 Sep 2014 - 17:37

Merci pour votre acceuil ^^ ma présentation est terminé. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~


Force - Honneur - Ruse - Profits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2274


MessageSujet: Re: Zeradates, le démon mercenaire    Ven 12 Sep 2014 - 17:54

Tour est parfais mon cher ami je te valide Very Happy
Le rang te sera attribuè dans la soirée

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zeradates, le démon mercenaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeradates, le démon mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombre et Mercenaire?
» Le Mercenaire (Axel Kilgore)
» Mercenaire Viking
» Mercenaire
» SERIE JEUNESSE - BOBA FETT T1 - Apprenti mercenaire (Bisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: