Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perso à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:47

Salut la compagnie ! ça fait depuis un moment que je cherche un avatar et je ne le trouve pas, donc je pene que vous pourrez me donner un coup de main, enfin je l'espère, car ce que je cherche est assez dur à trouver ^^
En faites, je pensais à un prochain perso, bon pas tout de suite, mais dès que j'arais le temps, j'aimerais beaucoup faire un perso un peu hippie sur les bords, sauf que pour le faire, il me faudrait un perso qui a un chapeau, qui fait hippie, enfin si vous voyez de quoi je parle, enfin pour ceux qui on vu les slg x)
Par contre, il est pas obligé d'avoir les lunettes noires, mais s'il pouvait au moins avoir un regard qui montre qu'il en a trop prit, ça serait chouette.
Voilà donc ça sera tout, à vos clavier, prêt partez feu ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Perso à trouver Haneko10
Perso à trouver 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:01

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=182388

j ai trouver ceci mais tu cherche plus un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:10

Oh mes excuses, j'ai oublié de préciser ! Quelle tête de linotte je fais !
Hipie : T'en a encore trop prit !
Moi : Oh ça va garde tes réplique pour plus tard !

Je cherche un homme, après si vraiment y a pas, bah je me tournerais vers une femme, faut pas chercher l'impossible si vraiment y a pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Perso à trouver Haneko10
Perso à trouver 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:15

je vais te trouver ça t'en fais pas Very Happy je suis un pros donc je vais te chercher un homme Hippie a la slg une préférence ?

(si ça continue je vais faire le patron chez les Dominateur)

Patron: oh oui j'adore dominer Gamin !

toi tu te chute pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:35

Bah quand j'ai dit slg, c'et parce que c'est comme ça que je me représente un hippie et je trouvais que ça pourrait être fun comme apparence, après faut pas qu'il lui ressemble trop, je veux pas faire du plagiat, moi tant que j'ai un mec avec un gros chapeau et des lunettes, je suis contente =)
Donc au niveau préférence, j'en ais pas, tant que l'avatar est bien fait, tu as carte blanche =)

Hippie : Quoi y a un futur patron ? Vite y me faut ma dose !!!
Moi : Mais non tout va bien, y en aura pas
Hippie : *Fixe avec un regard profond* Ok gros ! *S'en va signer des pétitions* xD

~~~~~~~~~~~~~~~
Perso à trouver Haneko10
Perso à trouver 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:42

je peu trouver les image mais pour les vava c'est autre chose XD ben j'ai peut être un perso pour toi alors qui pourrais coller XD

http://static.hummingbird.me/characters/images/000/000/427/original/427.jpg?1375234008

Jango de one piece mais quand il est dans la marine XD apres je cherche toujours si ça te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:41

T'en fais pas pour les avatars, y me faut juste l'image, le reste je me débrouille ^^ Par contre, ouais juste que tu regarde si tu as pas une autre idée, sinon bah je prendrais ce que tu m'as donné ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Perso à trouver Haneko10
Perso à trouver 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:58

Sur le site de fabrique de vava manga que j'ai mis en Annonce, je t'ai fabriqué un hippie :

Perso à trouver Hippie10

Après, si tu le trouve pas assez ressemblant à ton idée de hippie, tu peux toujours t'en faire un ici : http://www.rinmarugames.com/game/?game_id=421

PS : Pour enregistrer sur l'ordi ton chef-d’œuvre, clique sur l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:18

WOW JE L'ADORE !!! Ahem pardon, je voulais dire, c'est parfait eheh ! ♥
Bon et bien, mes vacances approches, ça va me permettre de créer mon hippie que j'avais pas eût le emps de créer =)

Kira : Ouais tournée de drogue pour tout le monde !
Hippie : Ouais gros c'est une super idée !
Moi : Oh on se calme, je veux pas de chenis dans l'appart comme la dernière fois !
Takeshi : Ne t'en fais pas, on va gérer la prochaine fois !
Moi : Bon si vous le dites... x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Perso à trouver Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perso à trouver Empty
MessageSujet: Re: Perso à trouver   Perso à trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso à trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso en PNJ
» Un rp pour mon nouveau perso
» une petite refonte de perso de la fée on passa a la folle
» Nouveau skin pour ancien perso
» Images pour un nouveau perso assez spécial
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: