Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp pour mon nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3153

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:55

Hello les amis !
Eh bien, tout est dans le titre.

Je n'ai aps d'idées précises sur le choix de mon partenaire ou du lieu, tout ce fera en fonction de vos envies de venir poster à la suite de mon message =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3153

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 0:20

Veuillez m'excuser pour le double-poste. C'est que je voulais informer les gens que j'ai fais le début d'un rp.

https://coeur-ange.forumactif.com/t1152-l-espoir-d-une-incroyable-rencontre-libre#14696

Je l'ai fais pour donner une idée de comment aborder le sujet et permettre aux membres de réfléchir à une réponse, s'ils ont l'envie de rp avec mon personnage =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour mon nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Nouveau skin pour ancien perso
» Images pour un nouveau perso assez spécial
» Nouveau look pour le forum
» Perso en PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: