Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie commence [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Völsung
Membre
Élève de Première Année
L'Aveugle
MembreÉlève de Première AnnéeL'Aveugle
Aksel Völsung

Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Messages : 18

Feat : /
Argent : 7295

Dossier : /

Familier : Kôshû


Feuille de personnage
Nom : Izumo
Prénom : Kagerou
Âge : 16 ans
Race : Demi-Dieu
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle vie commence [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [Libre]   Une nouvelle vie commence [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:23

Mû venait tout juste d'arriver dans l'académie. C'était la première fois qui la voyait et qu'il y mettait les pieds. Il ne savait rien de ce lieu et arrivait totalement dans l'inconnu. Il était venu depuis le Japon, voyageant depuis longtemps avant d'enfin arrivé. Le concierge lui indiqua la route à suivre mais c'était pas mal loin entre les différents bâtiments qu'il dut demander à deux personnes en cours de route.

Il était enfin arrivé à sa chambre. Elle était vide, il semblerait qu'il allait vivre seul. Tant mieux, il n'était pas très à l'aise avec les relations sociales et il aurait été mal à l'aise si quelqu'un d'autre aurait été là. Il entra donc, laissa sa porte grande ouverte et posa le gros sac qu'il avait sur le dos sur le lit. Il commençait à déballer ses affaires, commençant par ranger ses vêtements après avoir ouvert la fenêtre pour aérer.

~~~~~~~~~~~~~~~
The story of a blind man.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8029

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle vie commence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Libre]   Une nouvelle vie commence [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:40

La jeune fille voulait souffler un peu en voulant aller se reposer dans sa chambre pour réfléchir calmement à tout ce qui c'était passé jusqu'à présent, de plus, la chambre était toujours fraiche à cause de Yuka, ce qui l'aiderait sûrement à faire le point dans sa tête. Ses plans furent changés lorsqu'elle vit, dans l'un des couloirs qu'elle devait traverser pour rejoindre sa chambre, une porte ouverte. Que faire ? S'arrêter ou passer son chemin ? Après tout, c'était très malpoli de déranger les gens ou d'entrer dans une pièce sans demander la permission, même sous l'océan, sa mère le lui avait apprit, mais c'était dans ce monde peuplé d'humains qu'elle avait le mieux apprit cette règle, alors il était tout à fait normal qu'elle hésite. Au bout d'un moment, elle fini par ce décider et se posta sur le seuil de la chambre.

"Bonjour ! Euh j'espère que je ne te dérange pas, mais j'ai vu ta porte grande ouverte, j'ai pensé que tu avais besoin d'aide. Euh... si tu en as besoin, hésite pas à demander"

Avait demandé Mélodie au jeune homme en l'interrompant dans ses rangements. Bien sûr, elle se sentait un peu gênée, elle avait l'impression de déranger, ce qui était peut-être le cas, et pourtant, elle voulait seulement se rendre utile, de plus, elle ne l'avait jamais vu dans l'académie, il devait être nouveau, et du coup, elle se devait d'être gentille avec lui et surtout très patiente, car après tout, c'était peut-être son premier jour, il fallait qu'elle le laisse s'habituer à son nouvel environnement. N'osant pas rentrer, elle resta sur le pas de la porte, attendant une quelconque réponse de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle vie commence [Libre] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Völsung
Membre
Élève de Première Année
L'Aveugle
MembreÉlève de Première AnnéeL'Aveugle
Aksel Völsung

Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2014

Messages : 18

Feat : /
Argent : 7295

Dossier : /

Familier : Kôshû


Feuille de personnage
Nom : Izumo
Prénom : Kagerou
Âge : 16 ans
Race : Demi-Dieu
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une nouvelle vie commence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Libre]   Une nouvelle vie commence [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:51

[Désolé pour le retard, je suis assez long à rep :/ et j'espérais que d'autres gens viennent aussi mais on dirait que non XD ]

Mû était en train de ranger ses affaires et ses bouquins, sifflotant tranquillement en profitant du beau temps. Ni trop chaud ni froid, il y avait une météo agréable avec une légère brise douce qui passait à travers la fenêtre ouverte. Il aurait pu ranger rapidement si son fantôme ne s'amusait pas à déplacer des affaires ou ne se mettait pas sur le chemin. Certains fantômes avaient une volonté suffisamment forte pour pouvoir toucher les objets après avoir déjà fusionné une fois avec Mû.

Il était d'ailleurs en train de discuter avec lui avec le fantôme lorsqu'il entendit soudainement une voix féminine lui parler. Il se retourna pour voir et en effet, une jeune élève était au pas de sa porte. Il était un peu embarrassé vu que seul lui pouvait voir le fantôme alors ça donnait l'impression qu'il parlait seul et qu'il était fou, il ne s'était pas encore habitué au fait que les gens ici ont sûrement vu des choses bien plus bizarre.


- Non je t'en prie rentre. Je viens juste d'arriver alors je déballe seulement mes affaires. Je m'appelle Gekkou Mû, et toi ?

Il arrêta de ranger ses affaires pour discuter avec elle, un sourire au visage.

~~~~~~~~~~~~~~~
The story of a blind man.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8029

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Une nouvelle vie commence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Libre]   Une nouvelle vie commence [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:16

HS : Pas grave, t'en fais pas, p'être que plus tard, on sait jamais ^^

Mélodie était tellement heureuse de savoir qu'elle ne dérangeait pas, et même qu'elle pouvait rentrer dans sa chambre qu'elle ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire. Elle l'écouta lui expliquer ce qu'il était en train de faire. Tient elle venait d'apprendre un nouveau mot, au moins, elle n'était pas venue pour rien. Elle savait que les humains rangeaient leurs affaires, mais elle ne savait pas qu'ils les déballaient, cela revenait au même, enfin ça en avait tout l'air. Il se présenta, puis ce fût à son tour, après tout, cette coutume était la même partout, même sous l'océan.


"Oh, tu portes un nom peu banal, c'est la première fois que je l'entend ! Je me nomme Mélodie Bluestar, c'est vraiment un honneur de te rencontrer ! Avant, tu parlais avec quelqu'un, vous aviez l'air de bien vous entendre, tu n'as pas aussi envie d eme le présenter ? En tout cas, il est rapide, je n'ai pas eût le temps de voir où il est parti."

Il avait été si mignon en ayant eût tout à l'heure un air embarrassé, l'aurait-il encore alors qu'elle venait de lui poser une question gênante ? En tout cas, la jeune fille devait être un peu trop naïve pour croire qu'il y avait vraiment eût quelqu'un dans la pièce, à moins qu'elle disait ces paroles en sachant très bien de quoi elle parlait, va savoir. Quoi qu'il en soit, c'est avec un sourire innocent qu'elle entra dans la chambre du jeune homme. Bien qu'il venait tout juste d'arriver, c'éait assez bien rangé, de plus, il y avait encore de la place pour poser son fessier sur le lit, ce qui était plus que pratique, surtout pour discuter. La miss s'assied sur cette partie, puis jeta un autre coup d'œil rapide à la chambre.


"Elle est jolie ta chambre, mais j'espère que tu ne e sentira pas à l'étroit, elle à l'air un peu... petite. J'ai une chambre qui n'est pas très loin de la tienne, je la partage avec une transdémonique et un type un peu bizarre qui a une double personnalité dès qu'il prend des médicaments, du coup, j'ai l'impression de dormir avec quatre personnes, ce qui fait que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Si tu te sens trop seul, n'hésite pas à venir nous voir !"

Elle avait dit toutes ces phrases avec sincérité, sans se demander si ces deux colocataires appréciaient ou pas que l'on parle de la raison pour laquelle ils étaient ici. En tout cas, en ce qui la concernait, elle n'en parlerait pas tout de suite, car elle n'aimait pas en parler, et puis, pour le moment, elle n'en voyait pas trop l'utilité, peut-être que s'il lui posait la question elle y répondrait, de plus on lui avait toujours dit que c'était malpoli d'ignorer les gens en passant à un autre sujet, donc, elle essayait de le faire le moins possible.


"Tu as l'air très sympathique, j'aimerais bien te connaître un peu mieux, enfin si tu en as envie bien sûr ! Alors euh... les bases d'une conversation... Quel est ton âge et tes goûts musicaux ?"

Lorsqu'elle avait eût sa réponse, elle avait hésité un peu, ne sachant plus ce que les humains se disaient lorsqu'ils se rencontraient pour la première fois, ce qui eût l'air de l'embarrasser, voir même de la faire rougir très légèrement, ayant honte d'elle, jusqu'à ce qu'elle se reprit et lui posa ces deux questions assez basiques, ce qui prouvait qu'elle n'était pas d'ici, mais bon peut-être ne l'avait-il pas remarqué, après tout, cela arrivait aux gens timides de dire n'importe quoi, ou ceux qui étaient gênés, car ils ne savaient pas quoi dire, ce qui n'était pas son cas, car elle avait envie de mieux le connaître sans entrer dans les détails.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une nouvelle vie commence [Libre] Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Libre]   Une nouvelle vie commence [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas seul (Libre)
» RP libre
» Détention (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Achat (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: