Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée à Ithaque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:28

    Aujourd'hui, sur la grande île d'Itaque, les habitants du village de pêcheurs de l'île faisaient leur petites affaires tranquillement. Puis, il y eut du vent qui se leva. Les habitants ne semblèrent pas surpris par ce soudain changement de temps comme si ils étaient habitués. Un des vieux pêcheurs se mit à dire : "Tiens, on dirait que le fantôme des ruines du palais passe encore cette année".

    Non loin de là, au pied du Mont Néion, apparut une jeune garçon portant une longue cape marron qui flottait au vent et dont la capuche dissimula son visage.

    Petite virée à Ithaque (Libre) Kyoya

    Le mystérieux jeune garçon entre dans les ruines d'un palais, s'arrête devant trois croix où l'on pouvait lire "Crystale, princesse d'Ithaque", "Télégonos, roi d'Ithaque" et "Vieu schnock". Le garçon se mit à genou devant les croix et fait joindre ses mains devant lui comme pour prier. Une chouette au plumage doré se posa sur un rocher en observant d'un air triste la scène. La chouette vit une ombre, elle se retourne alors vivement et prit peur. Là, le garçon encapuchonné entendit un bruit de battements d'ailes derrière lui, il se retourne vivement mais ne vit rien, même pas la chouette au plumage doré posée sur le rocher quelques minutes plus tôt. Il regarde alors dans tout les sens en criant : "Oliver! Où es-tu?"

    Puis, il entendit des pas s'approcher lentement mais sûrement. Il vit alors un homme d'un certain âge aux traits assurés, à l'apparence svelte, aux cheveux gris, aux yeux bruns, aux sourcils noirs et portant un uniforme militaire kaki tiré vers le marron. Le garçon recule d'un pas en le voyant. L'homme, les mains derrière son dos, se tenant bien droit, continue à avancer de quelques pas et dit : "Ainsi donc, c'est toi le fantôme des ruines du palais? Un gamin".

    "Qui êtes-vous?"


    "Tu ne me reconnais pas?"


    Le jeune garçon semblait d'abord un moment troublait, puis, ses dents ses serrèrent comme si une rage l'empara de lui et il se mit à voler, les vents soufflaient de plus en plus forts.


    "Attrappez-le!"


    Puis, plusieurs soldats armés sortirent des buissons, le visant. D'autre lancèrent des cordes, une s'attacha autour du cou du garçon encapuchonné qui vacilla en arrière en tenant la corde pour éviter qu'elle l'étouffe, une deuxième s'attacha à son poignet droit, puis un au poignet gauche, puis deux autres à ses chevilles. d'autres cordes s'accumulent pour s'attacher aux quatre parties de son corps citer dernièrement et les soldats tirèrent sur les cordes. Le garçon essayait de résister de toute ses forces mais l'entrave qui lui serrait le cou en plus de la force de tout ces hommes si nombreux eurent raison de lui et il atterrit au sol sur le dos. On lui lança un filet puis les soldats se jetèrent sur lui pour l'immobiliser mais il se débattit, il en envoya même en l'air. Puis, il entend un bruit de cliquetis, tout le monde s'arrête, même le garçon qui regarde devant lui, immobile, essayant de reprendre son souffle, celui qui semble le chef tenir une cage d'oiseau métallique où était enfermée la chouette tout en braquant un pistolet vers elle. Il regardait le garçon d'un regard noir.

    "Si tu tiens à la vie de cet animal, je te conseille de te tenir tranquille".


    Le garçon ne dit rien et baissa la tête, les soldats lui retirèrent le filet où il était, deux d'entre eux lui saisirent ses bras et attachèrent ses poignés derrière son dos avant de le faire se relever et s'approcher de leur chef qui confia la chouette à un de ses homme avant de regarder le garçon de haut en fronçant un sourcil.


    "Si tu es un fantôme, je suppose que ceci ne te fera pas mal".


    L'homme donna au garçon un bon coup de pied dans le ventre qui lui fait lâcher un gémissement de douleur avant qu'il se plie en deux et tombe à genoux.


    "Non, tu n'es pas un fantôme".


    L'homme se baisse pour être à sa hauteur.


    "Je sais qui tu es".


    Il posa sa main sur la capuche du garçon puis la retira en disant :
    "Maître des Tornades!"

    Là, tout le monde vit les cheveux verts foncés ébouriffés du garçon. Le garçon relève sa tête en lançant un regard de haine envers celui qui était en face de lui avec ses yeux verticaux bleus, il avait deux cicatrices en forme de croix sur chacune de ses joues et sa peau était bronzé. L'homme montre un sourire au coin, rapproche plus son visage vers celui du garçon et dit : "Ou plutôt devrais-je dire Léo, le prince disparu d'Ithaque".

    Léo ne baissa pas la tête et continua à regarder l'homme avec un regard remplit de haine. L'homme se redresse et ordonne à ses homme d'emmener Léo. Le Maître des Tornades fut alors enfermer dans un hélicoptère. dans d'autres circonstances, il aurait utiliser ses pouvoirs sur le vent pour briser les éoliennes mais là, ils tenaient son ami Oliver et il ne pouvait se permettre de le mettre en danger. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une île où se trouvait une base militaire. Une fois que Léo, le chef de ses agresseurs et les soldats sortirent de l'hélicoptère, un soldat vint à la rencontre de son chef en se mettant au garde à vous et en faisant un salut militaire.

    "Tout est prêt commandant Rirk!"


    Le commandant Rirk regarde Léo qui lui lançait un regard menaçant.


    "Tu vas voir ta nouvelle demeure où tu vas vivre pour le reste de tes jours. Emmenez-le".


    Léo fut alors emmené par les soldats. Le commandant Rirk entra avec son soldat dans la base, les mains derrière son dos, en disant :
    "Surtout, veillez à ce que aucun civil ou personne travaillant hors de la base soit au courant que nous retenons le prince disparu d'Ithaque prisonnier ici. Cela risquerait d'être mauvais pour notre image".

    "Et si quelqu'un le découvre, que devrons-nous faire?"

    "Et bien le tuer, les accidents au stand de tire arrivent tout les jours".


    Pendant ce temps, Léo, une fois détaché, est jeté et enfermé dans une cellule avec une porte blindée. La pièce était sombre où il y avait comme seule lumière la lueur du jour passant sur une petite fenêtre avec des bareaux en métal au-dessus d'un lit avec qu'une fine couverture. Léo regarda autour de lui puis donna un coup de pied dans le vide et s'assit sur son lit constatant le manque de moelleux du matelas.


    *Si il pense que je compte rester moisir ici, il se trompe*.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:27

Va savoir comment, Haneko avait réussi à se retrouver dans le royaume d'Ithaque en compagnie de Kanashi qui la suivait partout où elle allait et veillait sur elle comme une grande sœur ou comme une nounou bien attentionnée, mais en faites, elle n'était pas ces titres qui semblaient si bien lui convenir, d'ailleurs elle aurait préféré ne jamais la connaitre, car à chaque fois qu'elle l'accompagnait dans ses délires, chaque fois il lui arrivait quelque chose. Bien sûr, ayant prouvé ses dons de créations, la jeune folle s'était retrouvée dans la base militaire comme confectionneuse attitrée d'armes, mais aussi en tant que soldat, bien que c'était plus Kana qui jouait ce rôle puisqu'elle était sûre de ne pas tuer tout le monde avec ses épées, ce qui n'était pas le cas de sa protégée, car on pouvait lui mettre n'importe quoi dans les mains, elle restait un danger publique pour la société. Aujourd'hui, rien ne semblait être comme les jours précédents, car le big boss était parti en hélicoptère avec quelques soldats, à ce qu'on lui avait dit, il devait aller chercher quelqu'un. Voulant savoir de qui il s'agissait, la demoiselle avait demandé plus d'informations aux soldats, en les menaçants de leur exploser la tête avec un pistolet à pompe tout neuf qu'elle avait créé pour l'occasion, ce qui fait qu'ils avaient été obligé de tout lui dire.

"S'il y a un beau jeune homme qu'on doit accueillir, faut que je file préparer les festivités !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air très enthousiaste, prête à créer un feu d'artifice pour le nouveau venu, heureusement, les soldats arrivèrent à l'arrêter à temps et au bout d'une heure, ils réussirent enfin à la dissuader de lancer des explosifs pour célébrer l'arrivée de Léo. Ayant donc compris le message, elle alla attendre dans un coin l'arrivée du jeune homme. Quand il fût enfin présent, la demoiselle faillit avoir une attaque, elle ne savait pas pourquoi, mais ce petit côté prisonnier et ténébreux le rendait irrésistible, fallait qu'elle fasse sa connaissance, alors elle fit disparaître son arme, puis suivit un peu les soldats et lorsqu'ils virent qu'ils l'emprisonnait, elle n'eût pas l'air d'accord avec eux, elle avait presque l'air d'être frustrée, comment pouvaient-ils enfermer un si beau joyau ? Kanashi avait une folle envie de donner un grand coup de pied contre le mur pour montrer son mécontentement, mais elle se retint et attendit quelques minutes, puis demanda si elle pouvait les remplacer durant leur premier tour de garde devant la cellule du prisonnier, on ne sait jamais, il ne fallait absolument pas qu'il s'échappe. Après une longue hésitation, car elle était assez instable dans sa tête, ils finirent par accepter, ce disant qu'elle ne ferait sûrement rien à leur encontre. Une fois qu'ils furent partis la demoiselle se colla contre la porte de la cellule pour qu'il puisse l'entendre.

"Hey salut ! ça va bien là-dedans ? T'es bien installé ? Dit-moi t'es pas très malin, comment t'a fait pour te faire enfermer dans cet endroit si glauque ? Bon on se connait pas, mais c'est pas grave, moi ça me dérange pas de te faire la conversation durant mon tour de garde ihih"

En entendant ces paroles, les deux autres gardes qui étaient resté en retrait pour voir si elle ne faisait pas de bêtises, eurent l'air très embarrassé, comment lui dire, sans se recevoir une bombe en pleine figure, que normalement elle n'avait pas le droit de parler avec le prisonnier ? non ils préféraient ne rien dire et la laisser faire, ils en avaient trop peur, elle était trop forte pour eux à cause de son fichu pouvoir qui pouvait créer des armes à volonté et puis, tant que ce n'était pas compromettant, au moins, ça l'occupait et ça lui évitait de faire des bêtises et de créer des catastrophes. Pendant ce temps, Kanashi, portant les mêmes tenues que les autres soldats, se tenait prête à accueillir le grand patron. Elle était d'une taillée élancée et avait des cheveux longs de couleur bruns et bien qu'ils n'étaient pas très voyant, elle avait des muscles et savait s'en servir, surtout pour tenir sa longue épée qu'elle avait mise derrière son épaule. Bien qu'elle portait la même tenue que les soldats, la sienne était légèrement différente, car elle était un peu plus large pour que sa poitrine ne soit pas trop compressée à l'intérieur. Lorsque le boss entra enfin dans la base, elle le salua respectueusement.

- J'espère que votre voyage a été agréable chef. Rien a signaler, tout va bien dans la base et surtout, Haneko n'a pas provoqué d'accidents durant votre absence. A ce que je vois, vous avez l'air d'être rentré victorieux d'une longue bataille, puis-je faire quelque chose pour vous être agréable ? Dois-je demander à Haneko qu'elle vous prépare une nouvelle arme pour célébrer votre réussite ?

Si Haneko était là pour booster les soldats, Kanashi était présente pour prendre soin d'eux, mais surtout le chef en particulier, car il était préférable de bien le traiter jusqu'à la fin de leur contrat qui se terminait à la fin du mois, car Kanashi ne faisait rien sans demander un contrat en retours pour être sûre que les choses se faisaient bien dans les règles, cela évitait les malentendus et les entourloupes, car bien qu'Haneko se fichait pas mal de tout ces détails, ce n'était pas le cas de la demoiselle qui préférait éviter ce genre de choses très ennuyeuses qui lui prenaient toujours beaucoup de temps à régler, de plus, grâce à ce contrat, elles allaient toucher un salaire assez colossal pour bon services rendus à l'armée, donc le quatre-vingt-dix pour cent pour Kanashi et le vingt pour cent restant pour Haneko, toute façon, cette dernière ne le remarquerait même pas, alors autant en profiter et puis, cet argent, elle le méritait un peu plus qu'elle puisqu'elle devait tout le temps réparer les dégâts qu'elle faisait sur son passage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:44

    Léo commence à faire les cent pas dans sa cellule comme un lion qui est en cage en rageant. Il ragea intérieurement et il ne savait pas comment se sortir de cette situation sans mettre la vie de son familier en danger. Ce commandant Rirk est vraie ordure. Il a tué sa mère et son grand-père, a tenté de le tuer et maintenant il a capturé Oliver et l'avait capturé. Il ne comprenait pas pourquoi ce type s'acharnait sur lui, juste parce qu'il est un demi-dieu et que sa mère a refusé ses avances. C'est un vrai cinglé. Par contre, il se demandé pourquoi il l'avait enfermé et garder en vie en sachant qu'il avait voulu le tuer quand il était enfants, ce type doit mijoter quelque chose. La garçon aux cheveux verts sert des dents en entendant un garde, enfin...plutôt une garde, mais bon. Bref, il s'énerva quand elle s'adressa à lui. Il avait l'impression qu'elle se foutait de sa gueule. Comme si il pouvait bien en étant prisonnier et qu'il avait envie de faire la conversation à un de ses geôlier. Elle est vraiment gonflée cette fille.

    "Dégage! J'ai rien à dire à une sale purificatrice!"


    En disant ces paroles, il créa un vent puissant qui pousse la fille. Bon, ça c'est fait, c'est direct. Voyons un peu du coté du Commandant Rirk. Portant la cage où il avait enfermé Oliver avec une de ses mains, il allait se rendre dans son bureau quand Kanashi le voire et s'adresse à lui.


    "Repos, non, j'ai besoin de rien à part me rendre dans mon bureau et préparer des plans".

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:46

Haneko ne comprit pas pourquoi elle se fit souffler par un vent violent, ce qui l'amusa beaucoup, jusqu'à ce qu'elle rencontre un mur... Aie ça c'était moins drôle ! Enfin c'était sensé l'être, mais la demoiselle éclata de rire... oui en effet, elle avait vraiment un grain dans sa tête, en tout cas, c'était ce que pensait les deux autres gardes en retrait qui ne comprenaient pas ce que la jeune femme trouvait amusant. Une fois qu'elle se fût relevée et qu'elle eût remit sa tenue en place, elle revint très rapidement vers la cellule de Léo et lui adressa à nouveau la parole en ayant pas prit en compte son ordre, ni en soulignant l'injure qu'il lui avait fait en la traitant de purificateur, car la demoiselle n'en avait pas comprit le sens.

"Wow ton pouvoir il est dément ! Dit t'a pas envie de le réutiliser ? Fallait le dire tout de suite si tu avais envie de jouer ihih"

Haneko le trouvait très sympathique, malgré le fait qu'elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Toutefois, il avait de la chance, car en la faisant rire et en l'amusant, il était certain qu'elle se rangerait de son côté quoi qu'il pourrait faire. Tout de même, elle trouvait triste d'enfermer un type super cool dans un endroit autant macabre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, car elle venait d'avoir une idée en tête.

"Y on pas voulu me donner les clefs, alors recule ! Si je dois te garder autant te surveiller dans un endroit un peu plus fun !"

Non elle n'allait tout de même pas ? Et si ! Alors qu'elle s'éloignait et prenait de l'élan, les deux gardes comprirent que la situation allait s'envenimer, alors ils sortirent de leur cachette et se précipitèrent pour tenter d'intercepter la jeune fille, mais c'était déjà trop tard, car une bombe se forma et tomba sur la porte blindée qui vola en éclat sur les deux gardes qui avaient tenté de l'empêcher de faire une bêtise. Maintenant que c'était fait, c'était sûr, elle allait avoir des problèmes. , mais à vrai dire, elle s'en fichait. Lorsqu'elle vit enfin son visage, elle eût un regard émerveillé, il était si beau...

"Allez vient avec moi ! J'vais d'abord te montrer où on bouffe, tu dois mourir de faim après avoir fait ce long voyage, après si tu veux, je t'emmènerais faire un tour de la base et quand on a fini le tour, je te ramène dans ta cellule et tu resteras à l'intérieur le temps que je répare la porte !"

Le prenant par le poignet, la jeune fille ayant un léger petit soucis au niveau du mental ne lui avait pas laissé le choix, il était obligé de la suivre. Quelques minutes plus tard, après avoir tourné en rond plus d'une fois, car le sens de l'orientation et elle ça fait deux, ils finir par trouver l'endroit prévu pour manger. Pendant ce temps, Kanashi fit un salut très respectueux à son supérieur, puis prit une autre direction, mais lorsqu'elle entendit le bruit d'explosion, son visage changea légèrement de couleur. Ce jeune homme qu'ils avaient ramené, il était bien dans l'une des cellules du cachot ? Et ce bruit, il provenait bien de cet endroit non ? Dans ce cas, Haneko allait avoir des problèmes, il était préférable de retarder le plus possible le chef. Elle couru aussi vite qu'elle le pu et lorsqu'elle l'eût enfin retrouvé, elle plaça son arme devant lui pour le stopper dans sa marche rapide

- N'y allez pas, c'est dangereux, vous risquez d'être blessé ! Laissez-moi y aller à votre place !"

C'était juste un prétexte pour y aller à sa place et éviter que les deux jeunes gens ne soient blessés, de plus, s'il fallait le remettre dans sa cellule, mieux valait qu'elle s'en charge, ce qui éviterait à son chef de se salir les mains pour rien. Kanashi enleva son arme en se disant qu'Haneko était insortable et qu'une fois rentrée à la maison elle serait bien obligée de la punir, de toute façon, tenter de la raisonner était aussi utile que de manger une soupe avec un couteau, alors mieux valait prendre les moyens drastiques si elle voulait se faire entendre et prise au sérieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:01

    Quand la fille revient en disant qu'il fallait qu'il le dise qu'il avait envie de jouer, Léo sert les poings.

    "J'ai pas envie de jouer! J'ai envie que tu me fiches la paix!"


    C'est alors qu'elle fait exploser la porte avant de le tirer avec elle sans qu'il n'eut le temps de ne rien faire. Quand ils arrivent à la cantine de la base, Léo pense que c'est le bon moment pour essayer de s'enfuir. Cette fille était vraiment stupide et naïve de croire qu'il accepterait de visiter cet endroit qui le répugner bien sagement. Discrètement, il prend un plateau et la frappe sur le dessus du crâne pour l'assommer avant de dire :
    "Désolé, mais je ne compte certainement pas faire du tourisme ici et y rester enfermer, mais je ne peux que te remercier de m'avoir offert un échappatoire".

    Il s'en va alors. Sentant un présence s'approcher, il se rend invisible pour parcourir les couloirs incognito et se rendre au bureau du commandant Rirk. Pendant ce temps, Rirk hausse un sourcil puis rentre tout de même à l'intérieur du bâtiment de la base où il remarque la porte de la cellule de Léo en miette. Il dit rien et se rend à son bureau comme si rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:09

Haneko ne vit pas le coup venir, elle se fit frapper par le plateau et perdit l'équilibre, ce qui fit qu'elle tomba par terre comme une idiote qu'elle était tout en étant sonnée. Cependant, ce coup de plateau n'eût pas raison d'elle, au bout de cinq minutes, elle reprit ses esprits et se releva en se frottant la tête et en souriant comme une folle échappée d'un asile psychiatrique.

"Nounou tape plus fort que toi, t'es une mauviette à côté ! Bon faut que je te retrouve"

Parlant toute seule, personne ne semblait s'en inquiéter, d'ailleurs ce réfectoire semblait être aussi vide qu'une boite de sardine déjà mangée. Ne voulant pas lâcher le morceau, la demoiselle se mit à chercher le jeune homme en ayant l'air de trouver drôle de le chercher partout. En le cherchant, la demoiselle fini par arriver devant le bureau de son supérieur. Quand elle le vit arriver, elle lui fit un grand sourire en lui faisant un salut amicale avec sa main gauche.

"Yo boss ! Alors déjà rentré de mission ? Vous en faites pas, tout c'est bien passé durant votre absence ! Oh en faites, vous n'auriez pas vu en passant un jeune homme aux cheveux verts passer dans le coin ? On joue à cache-cache et il est bien caché le bougre, mais je vais finir par le retrouver vous en faites pas eheh ! Ohhh une chouette ! Elle est trop kawaii !!!"

Haneko lui parlait comme s'il était un ami de longue date en ayant l'air de s'en foutre royalement des répercutions qu'auraient ses paroles. Elle avait remarqué Oliver dans la cage qu'il tenait toujours. Sans prévenir, la demoiselle se mit à se figer sur place en la regardant avec des yeux grands ouverts de surprises, le familier de Léo la regarda aussi, puis au bout de cinq minutes, la demoiselle reprit vie en ayant l'air sûre d'elle.

"Vous savez que c'est pas bien de retenir en otage un beau prince boss ?"

Va savoir si une quelconque transmission s'était faite entre elle et l'animal ou si c'était sa folie qui lui faisait imaginer n'importe quoi, mais elle avait tapé dans le mile et le pire dans toute cette histoire était que la demoiselle faisait un grand sourire à son supérieur, car elle semblait être contente d'avoir comprit toute cette histoire qu'elle n'avait pas comprit jusqu'à présent. Pendant ce temps, Kanashi cherchait sa petite protégée et lorsqu'elle la trouva prêt du big boss, elle accourut vers elle en ayant l'air essoufflée et en même temps énervée contre son insouciance.


- Ah tu es là ! Arrête de faire des bêtises et tient-toi un peu tranquille bon sang !

"Ah salut nounou ! Tu as pu utiliser l'épée que je t'ai faites à la hâte ?"

- Oui, mais même faites à la va-vite, elle ne manque pas de précisions... Arrête de dire n'importe quoi et soit un peu sage pour une fois, ce qui ce passe ici pourrait t'être fatal !

Haneko avait un grand sourire aux lèvres, car ce qu'elle avait comprit, ce n'était pas l'inquiétude et la mise en garde de Kanashi, mais le fait que son arme était bien faite et qu'elle lui était utile, ce qui lui faisait plus que plaisir, car elle aimait faire du bon travail et faire en sorte que les gens soient satisfait de ce qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergies.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:12

    Rirk allait entrer dans son bureau quand Haneko l'interpela pour lui dire ce qu'elle avait fait. Il la regarde sombrement et dit : "Ainsi donc, c'est toi la responsable de la fuite du prisonnier? J'aurais dû m'en douter. Non, je ne l'ai pas vu depuis que je l'ai fait s'enfermer et j'espère pour toi qu'il n'est pas parti".

    C'est alors que la fille remarque la chouette qui avait la tête baissée, triste d'être enfermée et d'être séparé de son ami et compagnon d'âme. Quand elle s'adresse à nouveau de lui en disant que ce n'était pas bien d'emprisonner un prince, Rirk se rembrunit et dit :
    "Et toi tu sais que ce n'est pas bien de te mêler des affaires des autres et de contrarier ton supérieur?"

    Il regarde Kanashi qui les rejoint et les écoute discuter. Il se racle la gorge.


    "Ahem! On n'est pas dans un salon de thé ici! Alors au lieu de perdre votre temps à discuter! Retournez travailler! Haneko! Vas réparer la porte de la cellule que tu as cassé! Kanashi! Trouves le prisonnier évadé et amènes-le dans mon bureau! Maintenant!"


    Pendant ce temps, toujours invisible, Léo marche dans les couloirs à la recherche du bureau de Rirk.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:40

ça l'embêtait royalement de réparer la porte alors qu'elle avait envie de continuer de jouer à cache-cache, mais si le boss avait donné l'ordre, il était préférable d'obéir. Tout en trainant les pieds et en mettant les mains dans les poches, dans cette position, elle avait l'air d'être une gamine qui venait de se faire engueulée par son père. Elle regarda Kanashi qui la regarda avec un regard sévère, ce qui fit que la jeune fille parti au pas de course, mieux valait ne pas les contrarier. Une fois qu'elle fût devant la porte, après avoir été cherché la boite à outil, puis se mit à la réparer en poussant la chansonnette, car bien que tout le monde était sérieux, ça ne l'empêchait pas d'être joyeuse d'avoir rencontré quelqu'un de sympathique et d'amusant dans cette base trop sérieuse pour elle.

Spoiler:

Avec cette chanson, la demoiselle laissait libre court à ses émotions et à ses envies du moment, étant donc seule à réparer cette porte, tout ceux qui voulaient l'écouter et lui parler en privé pouvaient le faire, car il ne semblait y avoir personne d'autre dans les environs. Pendant ce temps, Kanashi avait fait un signe respectueux à son supérieur, puis elle s'était mise à chercher le jeune homme dans les couloirs. Elle se concentra quelques minutes en fermant les yeux, pour utiliser convenablement son pouvoir qui lui permettait de lire dans le cœur des gens et donc de les retrouver à distance, mais aussi à communiquer avec eux par télépathie. Lorsqu'elle l'eût repéré, elle sourit, puis couru dans une direction avant de pourfendre l'air avec son arme.


- Montre-toi je sais que tu es là ! Haneko est folle, mais elle a dit, après avoir regardé un oiseau, que tu était jeune prince, c'est véridique ? Dit-moi, cette chouette, c'est ton ami n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce que le chef à prévu pour toi, mais il serait préférable que tu te rendes.

Si Kanashi lui posait toutes ces questions, ce n'était pas pour le dire à son chef, mais pour apaiser sa soif de connaissances, car elle ne le connaissait pas et elle ne savait pas pourquoi il était retenu prisonnier ici, après tout, il n'était qu'un gamin, il n'avait rien à faire ici, de plus, elle ne comprenait pas pourquoi Haneko l'aimait bien , elle le trouvait très quelconque. Pendant ce temps, la principale intéressée avait terminé de réparer la porte, puis elle avait été ramené les outils. Ceci étant fait, elle s'était mise à chercher le jeune homme dans toute la base, elle voulait le retrouver, pas pour faire plaisir à son chef, mais parce qu'elle considérait son absence comme un jeu, donc du coup elle avait envie de gagner la partie, mais ça n'allait pas être facile, surtout qu'elle n'avait pas le même pouvoir que Kanashi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:04

    Léo continuait de marcher dans les couloirs. Il croise Kanashi. Il allait l'ignorer et passer devant elle, pensant qu'elle ne le remarquerait étant donné qu'il était invisible. Normalement, personne n'était sensé le voire. Mais apparemment, il se trompait. A sa grande surprise, la femme braqua son arme vers lui en lui parlant. Le garçon était vraiment surpris, il ne s'attendant pas du tout à ça. Ou elle avait des lentilles infrarouges, ou elle avait des pouvoirs qui lui permettait de le repérer, ce qui était assez énorme en connaissant la réputation des Purificateurs et leur haine envers les créatures et humains possédant des pouvoirs et il n'a jamais entendu dire qu'il avaient des esclaves comme les Dominateurs. Enfin bref, cela ne changeait rien, il ne comptait pas lui faire le plaisir de répondre à ses questions et lui donner la moindre information à son sujet, surtout pas à une Purificatrice qui le menaçait. Il réapparaît en ayant un regard noir et dit : "Allez voir votre supérieur si vous voulez satisfaire votre curiosité, en attendant, vous n'obtiendrez rien de moi!"

    Il crée une violente tornade autour de lui pour repousser la fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:14

Il ne voulait rien lui dire ? Tant pis il l'aura voulu ! S'il fallait le ramener par la peau des fesses, c'est ce qu'elle ferait sans hésiter, après tout, il était préférable d'obéir aux ordres pour éviter les représailles. Alors qu'elle s'apprêtait à faire une attaque lui permettant d'écarter cette attaque avec son arme, Haneko fini par les retrouver et en remarquant l'apparition de la tornade, elle eût l'air plus qu'heureuse.

"Yeah tu l'as retrouvé ! Bravo nounou t'es trop forte !"

- Je t'ai dis mille fois de m'appeler Kanashi...

"Je sais, mais je m'en fou, après tout c'est toi qui me garde ihih. Bon la partie est terminée, on en recommence une autre ?"

- Arrête d'être aussi stupide, ce jeune homme doit être ramené dans sa cellule que tu as réparé j'espère. Pff à cause de toi ils vont vraiment finir par découvrir qu'on a des pouvoirs et je... enfin on ne sera pas payées !

"M'en fou du fric, ce qui m'importe c'est de leur donner un coup de main et prêt de la cellule, j'ai retrouvé ça, alors tu me pardonnes ?"

- Bien sûr que oui !

Haneko avait dansé autours de Kanashi pour montrer le fait qu'elle était contente d'avoir retrouvé Léo, puis en regardant l'air froid de la dame, elle se calma, puis tout en lui faisant un grand sourire, elle sorti de sa poche un orbe bleu, en le voyant, Kanashi eût l'air plus que ravie, voir même émue qu'elle ait réussi à le retrouver, car cet orbe leur permettait de se téléporter dans des endroits se trouvant éloigné de la terre ou ne faisant pas partie de la même planète, Kanashi y tenait, car c'était l'objet magique de sa mère qui le lui prêtait de temps en temps pour qu'elle emmène la petite ailleurs pour lui faire voir d'autres paysages qui pourraient peut-être faire revenir sa mémoire perdue. Cependant, ce dernier devait se recharger, alors Haneko le remit dans sa poche.


"Bon maintenant qu'on a retrouvé la boule puante on peu se casser !"

- Et le jeune homme tu en fais quoi ?

"Bah il se débrouille !"

- Imbécile ! On devait empêcher qu'il s'enfuie et le ramener dans sa cellule et je partirais pas sans mon... notre argent ! Tu sais pas tout ce que j'ai du encaisser durant le temps où toi tu t'amusais avec leur explosifs

"Fait ce qui te plait, mais moi, j'ai fais tout ce que j'avais à faire ici. Tu viens tignasse verte ? Oliver t'attend faudrait pas qu'il meurt d'ennuis, après je te ramène chez toi et tu me fais visiter, on fait comme ça ? hey Kana n'essaie pas de nous empêchez, sinon je lui dis ton secret !"

- Non même un inconnu ne doit pas savoir !

Haneko avait retourné sa veste, elle n'avait plus envie de retenir ce jeune homme ici et avait plutôt envie de l'aider, mais si on la connaissait bien, il n'était pas anodin qu'elle change souvent d'avis, car elle était instable mentalement, mais bon elle faisait ce qu'elle pouvait pour se soigner et puis, sans ce grain de folie, ça ne serait pas vraiment elle, elle serait incomplète, donc au final, ce n'était pas grave si elle était un peu folle. Malgré le fait qu'elle était à la masse, Haneko savait faire preuve d'intelligence et savait faire fonctionner son cerveau, surtout lorsqu'on s'y attendait le moins, c'était pour cette raison que Kanashi avait été choquée et qu'elle avait abaissé son arme. Tout en ayant l'air de ne pas savoir quoi faire, elle laissa la jeune fille s'en aller en direction de l'endroit où se trouvait le bureau de leur chef, bien décidée à aider son nouvel ami, mais à présent, va savoir si celui-ci allait la suivre ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:53

    Léo ne put s'empêcher de soupirer d'agacement en voyant que l'autre fille l'avait retrouvé. Franchement, il commençait vraiment à la trouver collante. Il n'avait vraiment pas que ça à faire d'essayer de semer une groupie et encore moins de jouer, d'ailleurs, il détestait jouer. C'était une chose pour les enfants selon lui et il n'était plus un enfant. Les deux filles se mettent à parler de choses qu'il ne comprenait pas et dont il se fichait pas mal. La seule chose qu'il comprit, c'est le fait que la pot de colle voulait l'aider. La garçon aux cheveux verts croise les bras alors en disant : "Et tu crois que j'ai envie de l'aide d'une purificatrice? Même pas en rêve! Plutôt crever! Les Purificateurs sont que des pourritures qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont humains et que les créatures n'ont pas leur place dans ce monde!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:14

Hanreko entendit sa réponse, mais n'y comprit rien du tout, elle ne trouvait pas ce qu'il avait à lui reprocher, tandis que Kanashi savait très bien ce qu'il ce passait, d'ailleurs elle fronça les sourcils en entendant sa réponse, elle devait s'y attendre, mais entendre ses dires était tout de même assez choquant à entendre.

"C'est quoi un purificateur ?"

- C'est tout ce qu'il vient de décrire...

"Alors j'ai aidé à construire des armes à des méchants ?"

- Oui

"Mais je... je ne voulais pas ça moi !"

S'étant rendue compte de ce qu'elle avait fait, Haneko n'avait pas l'air d'être bien, surtout qu'elle ne se considérait pas comme une purificatrice, elle avait travaillé pour eux pour les aider et non pour faire du mal aux autres. Ne pouvant supporter ce fait, elle avait filé dans une direction en ayant l'air plus que déterminée, tandis que Kanashi la regardait faire en ayant l'air horrifiée. Lorsqu'Haneko eût enfin atteint la pièce où toutes les armes étaient stockées, elle créa une grosse bombe, avec énormément de regrets, elle avait des larmes à son œil unique, car elle était triste de tuer ses bébés, mais elle était bien obligée de le faire. Après que Kanashi ait terminé de sermonné le jeune homme en lui disant qu'il n'aurait jamais dû expliquer à la jeune fille ce qu'était les patrons pour qui elle travaillait sans le savoir, puis elle avait tenté de rattraper Haneko, mais lorsqu'elle arriva, c'était déjà trop tard, une gigantesque explosion avait eût lieu et il y avait des flammes un peu partout, alors pour sauver sa protégée des flammes, elle se dématérialisa pour traverser les flammes, puis elle redevint visible et matérielle pour prendre la jeune fille dans les bras et la téléporter où se trouvait Léo grâce à la boule bleu que lui avait confiée sa mère. En faites, Kanashi était morte il y a longtemps de cela, c'était un fantôme qui pouvait prendre l'apparence d'une humaine et agir comme tel pour veiller sur la jeune fille qui était pour le moment à moitié sonnée et blessée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:42

    Léo reste impassible aux paroles de Haneko et aux remontrances que lui fait Kanashi. Franchement, il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Il disait direct ce qu'il pensait et si ça ne plaisait pas, tant pis après tout. En plus, il trouvait ridicule de mentir et il trouvait aussi ridicule d'être aussi naïve pour croire que si on fabrique des armes c'est pour le bien. Peu importe la raison pour laquelle on en utilise, les armes ne font jamais de bien. Alors qu'elles étaient parties, Léo reprend son avancée quand elles réapparaissent devant lui, l'obligeant à s'arrêter. En voyant la fille blessée, Léo aller s'avancer quand on lui tire une balle juste devant ses pieds. Il s'arrête alors. Il voit à cet instant le commandant Rirk avancer en braquant une arme vers lui.

    "Tiens, je suppose que c'est toi qui fait tout ce grabuge".


    "Vous savez que votre arme ne sert à rien contre moi si j'active mes pouvoirs".


    "Peut-être..."


    Il braque son arme vers la chouette enfermée dont il tenait la cage.


    "Mais pas contre lui. Donc je te conseille de te rendre".


    Oliver agite alors des ailes en paniquant. Des soldats arrivent et prennent Haneko pour l'emmener à l'infirmerie. Rirk commence à se rendre à son bureau en disant :
    "Kanashi, emmènes le gamin dans mon bureau".

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:04

Lorsque le boss arriva avec des soldats et qu'il lui demanda par la suite d'emmener le gamin dans son bureau, Kanashi eût l'air soulagée, il ne lui tenait pas rigueur pour les bêtises d'Haneko, enfin pas pour le moment, ce qui était déjà une bonne chose. Elle plaça sa main sur l'épaule de Léo en le regardant avec un regard fixe et sans émotions.

- C'est pas parce qu'Haneko t'apprécie que je vais changer ma façon de penser, allez avance !

Elle plaça sa main sur son poignet et l'emmena de force dans le bureau du big boss en ayant aucuns regrets, ni aucuns scrupules, après tout, elle se fichait bien de ce qu'il pouvait lui arriver et puis, la seule personne qu'elle protégeait venait d'être emmenée à l'infirmerie. Une fois dans le bureau avec le prisonnier, elle referma la porte derrière elle, puis le lâcha et se posta dos à la porte en croisant ses bras pour que personne ne puisse sortir, ni entrer pendant l'entretient que le boss allait avoir avec le gosse. Pendant ce temps, Haneko ouvrit un œil, puis l'autre et en voyant la silhouette d'une infirmière, elle cru reconnaître quelqu'un qu'elle connaissait bien. ça lui rappelait un souvenir doux et amère à la fois, mais ayant perdu la plupart de ses souvenirs, elle ne savait pas de quoi il s'agissait et pourtant, elle aurait bien voulu s'en souvenir. Une présence chaleureuse dans le froid de ce QG trop sérieux ou personne ne semblait s'amuser... Lorsqu'elle eût retrouvé toute sa vision, elle eût l'air plus que déçue en voyant que la silhouette n'était pas celle qu'elle aurait tant voulu voir. Soudain, elle senti Léo en danger, alors elle se leva d'un bond, mais on l'empêcha de se lever.

"Pourquoi ?"

- Parce que vous êtes faibles, vous devez vous reposer jeune fille et puis, cela serait dommage qu'une jeune fille pleine d'énergie se fasse tuer à cause de ses blessures.

"Rien à foutre !"

La demoiselle se débattit pour tenter de s'enfuir, mais le médecin de la base préfère la calmer en lui mettant une dose de somnifère, une très faible dose, comme ça, elle pourrait bien se reposer et guérir de ses blessures, après tout, avec tout ce qu'elle avait prit, elle aurait été une gêne pour Léo, mais pourtant, dieu ce qu'elle avait envie de sauver son beau prince... Oui son, parce qu'elle se l'appropriait le temps de le sauver de ce cauchemar.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:58

    Léo lance un regard noir à Kanashi qui lui fait bien comprendre qu'elle ne compte pas l'aider pour quelque raison que ce soit. Si elle montre un regard sans émotion, celui de Léo était haineux. Il détestait les Purificateurs depuis ce qu'ils ont fait à sa famille. Mais celui qu'il déteste le plus reste Rirk qui est le responsable principal de ces évènements tragiques de son enfance, sans oublier ce qu'il a fait à sa mère avant de la tuer sans remord. C'est à cause de lui qu'il détestait les Purificateurs, parce qu'ils ont obéi aux ordres d'un être infâme. Il avance, tiré par Kanashi, jusqu'à l'intérieur du bureau de Rirk, où celui-ci était déjà installé devant son bureau. La cage d'Oliver se trouvait dessus. Léo regarde son familier avec un regard triste avant de montrer un regard haineux envers le commandant. Celui-ci reste neutre.

    "On ne peut pas dire que tu nous as facilité la tâche. On a mis bien temps à te retrouver, obligé de suivre plusieurs pistes jusqu'à celle où tu serais le plus vulnérable. A savoir, devant la tombe de ton vieux grand-père et ta chère mère".


    En entendant cela, une grande colère monta en Léo qui sert ses poings avant de dire :
    "Espèce d'ordure!"

    Léo fut un pas mais le commandant tira juste devant ses pieds, le forçant à s'arrêter. Il dit ensuite :
    "Tiens-toi tranquille ou ça ira mal".

    "Qu'est-ce que vous me voulez à la fin?! Il y a plusieurs années, vous avez tenté de me tuer et aujourd'hui vous me retenez prisonnier! Ça rime à quoi toute cette histoire?!"


    "Il y a que j'ai découvert récemment l'existence d'une arme cachée quelque part dans l'ancien palais d'Ithaque. J'ai découvert le passage, mais je ne peux l'ouvrir, et ce, qu'importe les moyens que je peux utiliser. Les seuls personnes pouvant ouvrir ce passages sont des descendants d'Ulysse. Étant le dernier descendant de cette lignée, je pense que tu comprends mieux ce que j'attends de toi".


    "Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, et quant bien même, jamais je ne vous aiderais!"


    "Même pas pour sauver ton..."ami"?"


    Rirk braque un pistolet vers Oliver qui eu un mouvement de recul dans sa cage. Léo écarquille les yeux puis baisse la tête en fermant les yeux. Rirk eu un sourire au coin et dit :
    "Tu te montres raisonnable. Ne t'en fais pas, une fois que j'aurais obtenu ce que je veux de toi, je compte bien te faire disparaître comme tout les monstres de ton espèce".

    Léo rouvre ses yeux qui lancent un regard noir à Rirk.


    "C'est vous le monstre".


    Rirk braque son arme vers lui et tire. Léo ferme les yeux mais n'a rien, il les rouvre et constate que Rirk a tiré juste à coté de son visage, et ne l'a donc pas touché.


    "J'ai cru avoir mal entendu, peux-tu répété?"


    Le garçon ne dis rien et détourne la tête.


    "Je préfère ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:26

Ah c'était donc pour ça qu'il voulait absolument le gamin ? C'était compréhensible et à la fois complètement fou, mais c'était le chef, il faisait ce qu'il voulait du gosse, après tout ce n'était pas son problème. Elle soupira, puis soudain, elle senti tout le poids de la porte lui tomber dessus, ce qui fit qu'elle se retrouva par terre dans une position stupide, ça c'était signé Haneko, d'ailleurs, le tout petit bruit qu'elle avait entendu signifiait que la demoiselle avait utilisé une très petite bombe pour lui permettre de faire sauter les gonds de la porte. Cependant, comment cela étais-ce possible ? En faites, les médecins avaient fait une erreur, ils avaient oublié de mettre du sédatif dans la seringue qu'ils avaient utilisée pour calmer l'excitée et à la première occasion, elle en avait profité pour se carapater en direction du bureau du big boss. Maintenant que plus rien ne lui faisait obstacle, elle marcha sur la porte posée par terre et se dirigea très rapidement vers le chef pour sauter dans ses bras en ayant pas remarqué qu'il tenait une arme dans ses mains.

"Papa enfin je te retrouve ! Tu m'as trop manqué !!!"

En lui faisant preuve d'une affection nouvellement née, Haneko fit exprès de beaucoup gesticuler, ce qui fit tomber la cage d'Oliver dont la porte s'ouvrit à cause du choc, ce qui permit à la chouette de s'enfuir. Bien qu'elle avait mal, Kanashi se releva précipitamment en faisant valdinguer ce qui avait servit de porte.

- Arrête de faire l'imbécile tu vas te faire tuer ! Lâche-le il n'est pas ton père !"

Cria Kanashi en tentant de la tirer vers elle pour la faire lâcher prise, lorsque ce fût le cas, elle l'éloigna et se mit devant elle, tant pis si elle se recevait des balles et que son secret éait révélé, le plus important était que cette baka vive, car bien qu'elle ne le montrait pas, elle l'aimait beaucoup et s'y était attachée. En faites, si Haneko avait fait ce geste, c'était pour divertir le chef et permettre à Léo de s'enfuir, en tout cas, c'était le seul plan qu'elle avait trouvé pour l'occuper.

"Je sais et je m'en fou !"

Haneko lui fit un pied-de-nez en lui tirant la langue, puis elle s'enfuit à son tour du bureau, laissant Kanashi et le chef en tête à tête, ce qui fit que cette dernière se retrouva un peu bête de s'être faite plantée comme un piquet dans le bureau de son supérieur.

- Je sais l'importance de ce gamin, moi aussi cela m'énerve au plus haut point qu'elle se mêle de vos affaires, elle est si instable, si j'avais su, je l'aurais attachée et enfermée dans une pièce... Je parie qu'il n'y a pas une minute à perdre et qu'il faut les rattraper... Si je dois faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire

Déclara Kanashi en ayant l'air vraiment agacée par les agissements de la jeune fille qui venait de faire capoter la mission, à cause d'elle, c'était fichu, le familier étant récupéré, Léo n'avait plus aucunes raison de rester ici, il pourrait s'enfuir très facilement d'ici, ce qui était tout à fait normal. Pendant ce temps que Kanashi les cherchaient, Haneko avait retrouvé les fugitifs.

"Je peux venir avec toi ? Je suis pas une... euh... je sais plus trop quoi... enfin ce dont tu me traitais tout à l'heure... On est venues bosser ici avec nounou parce que je lui ais perdu sa boule téléporteuse, d'ailleurs si tu veux, je peux t'emmener où tu veux, elle est rechargée pour une partie de ce royaume"

Pour une fois, la jeune fille était à peu prêt sérieuse, car elle n'arrivait pas à l'être totalement, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il la croie et qu'il lui fasse enfin confiance. En attendant sa réponse, elle avait sorti l'orbe bleu de sa poche et le faisait sauter sur sa main pour lui faire comprendre qu'elle ne mentait pas et qu'elle avait bien de quoi le faire sortir d'ici.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:17

    Léo ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer devant ses yeux mais c'était une aubaine. Maintenant que Oliver était hors de danger, qu'il était avec lui, plus rien ne le retenait. Il règlerait ses comptes avec le commandant Rirk une autre fois. Dès qu'Oliver s'est envolé hors de sa cage, Léo n'a pas perdu de temps pour quitter le bureau de Rirk en courant avec son familier. Au bout d'un moment, Haneko le retrouve et fait tout un discours. Léo la regarde en ne montrant pas la moindre émotion et dit : "Désolé, mais non, je ne veux pas que tu me suives car je bosse en solo et je n'ai pas besoin de ton aide".

    Pendant ce temps, Rirk était fou de rage et il comptait bien faire payer à Haneko son impétuosité. Il appuie sur un bouton qui déclenche l'alarme pour que tout les soldats essaient de rattraper Léo, une fois ceci fait, il s'adresse à Kanashi :
    "Ce que tu dois faire, c'est me les capturer et maintenant!"

    Au même moment, Léo et Haneko se retrouvent encercler par des soldats qui braquent leurs armes sur eux.


    "Tiens, la cavalerie est arrivée. Accroche-toi, ça va décoiffer".


    Léo disparut il y eut à la place une violente bourrasque qui envoya valser les gardes qui se cogèrent partout et furent assommer. Léo réapparut alors au milieu du couloir, parmi tout les soldats à terre et inconscients et le vent cessa. Il reprend sa folle course avec Oliver qui volait juste à coté de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:19

Il croyait vraiment que ses paroles allaient la décourager ? Une jeune fille normale aurait renoncé en pleurant de rage, mais pas elle, non ce qu'il lui disait n'avait pas d'importance, quand elle avait décidé quelque chose, rien ne pouvait l'en dissuader, toutefois, elle ne comprenait pourquoi il lui avait dit qu'il aimait bosser en solo alors qu'il avait tout le temps son ami avec lui, pour elle, dès qu'on avait quelqu'un à ses côtés, on n'était plus seul, mais bon chacun à sa façon de penser. Lorsqu'il fit sa tornade, la jeune fille s'accrocha bien fortement, puis se remit à courir avec Léo, non ce n'était pas comme ça qu'il allait la semer.

"C'est ce que tu dis, mais jusqu'à présent, sans moi tu serais toujours en train de croupir au fond de ta cellule"

Hein ? C'était vraiment Haneko qui venait de lui faire une réflexion qui avait du sens ? Décidément, cette fille était toujours aussi imprévisible. Au bout de quelques minutes de course, ils furent de nouveau encerclé, mais cette fois-ci, ce fût Haneko qui fit le ménage en créant instinctivement une bombe qui repoussa sans soucis les ennemis. Pendant ce temps, Kanashi continuait de courir dans les couloirs à la recherche des deux fugitifs, où Est-ce qu'ils pouvaient bien être ? Tout d'un coup elle eût une idée, la base était bien posée sur île n'Est-ce pas ? Haneko n'y avait pas réfléchit, car elle était trop idiote pour faire ce genre de choses, mais Léo y avait peut-être sûrement pensé et ils devaient sûrement être en train de se diriger vers le hangar où était entreposé les hélicos ou alors, ils tentaient de sortir pour ensuite s'emparer de l'un des bateaux qui leur permettraient de s'enfuir par la voie des eaux. Tout en ayant un mince sourire aux lèvres, la demoiselle disparût puis réapparut juste devant l'entrée principale, qui leur permettraient de sortir pour atteindre le hangar ou bien les navires. Lorsque les deux fugitifs furent presque devant la porte principale, ils furent encerclé par des soldats, car Kanashi avait besoin de leur aide, tandis que cette dernière se dirigea vers eux.

"Nounou mais qu'Est-ce ?"

- J'ai pour ordre de vous capturer et toi, dès que j'aurais le moment, tu auras le droit à une grosse déculottée parce que j'en ais vraiment marre de tes singeries !

"La déculottée ça fait aussi mal qu'une grippe intestinale ?"

- Non... mais... pourquoi tu me poses cette questions ? Oh et pis zut soldats attrapez-les !

Kanashi ne s'attendait pas à ce qu'Haneko lui pose une question qui n'avait pas tout à fait un rapport avec le sujet donné et pourtant, elle aurait dû s'y attendre, à force de la côtoyer, elle était sensé savoir que cette dernière allait lui poser une question déconcertante. Lorsque Kanashi donna l'ordre de les capturer, les soldats tirèrent, des balles de somnifères, d'autres des balles normales pour les ralentir et d'autres tentèrent de lancer des filets pour les capturer directement, Kanashi faisait les choses en grandes pompes pour son chef, mais surtout pour éviter de se faire sucrer sa paie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:14

    Léo ne préfère pas répondre à la remarque de Haneko, tout simplement parce que pour lui, il n'avait pas besoin de son aide pour se sortir de cette situation. Il aurait trouver une solution pour s'en sortir tout seul, comme il l'a toujours fait, après tout, il avait plein de tour dans sa manche, sans oublier qu'il a hérité de la ruse de son illustre ancêtre qui est déjà sorti de situation pire que celle-ci. Alors qu'ils se rapprochaient de la sortie, des soldats, commandés par Kanashi, leur barrent le passage. Léo s'arrête en serrant des dents et en grognant de mécontentement. Oliver se pose sur l'épaule du jeune homme pour lui rappeler qu'il était libre à présent. Le garçon regarde son familier et affiche un sourire au coin de ses lèvres, comprenant qu'il pouvait utiliser son pouvoir à pleine puissance sans risquer la vie de son ami. Alors que les gardes utilisent tout les moyens possibles pour les capturer, le Maître des Tornades cri : "RAFALE!"

    Un bouclier de vent entoure Léo et Haneko et fait voler à coté tout les projectiles qu'on essayait de lui envoyer avant de pousser les gardes et leur infliger des dégât. Léo s'envole ensuite et passe la sortie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:33

Ah bah tient, grâce à son ami, elle n'aurait pas droit à la fessée promise par sa nounou, ça c'était super cool de sa part ! Elle lui fit un sourire et ria tout en créant une bombe pour faire sauter la porte de sortie, car cette andouille ne savait pas ouvrir une porte correctement. Une fois la porte explosée, elle s'enfuit à son tour et arriva enfin à rejoindre Léo, elle lui fit un petit coucou avec sa main en ayant l'air contente d'avoir réussi à le retrouver.

"Tu sais utiliser le vent, c'est top, mais tu vas faire comment pour t'échapper ? Tu vas voler ou partir à la nage ? En ce qui me concerne, je vais partir à la nage, tu me suis où tu pars pour ton compte ?"

Dit-elle en faisant tournoyer les clés d'un des bateaux avec son index. A la hâte, elle parti vers l'un des véhicules marins, le détacha n'importe comment, puis fit démarrer le moteur à pleine puissance à l'aide de la clef qu'elle avait piquée à l'un des gardes. Si Léo voulait la suivre, il avait eût tout juste le temps de sauter dans le navire avant que cette andouille ne prenne ce bateau pour un véhicule de course. Très rapidement, au bout d'une heure, la demoiselle toucha la terre ferme en cognant accidentellement le bateau contre le port, car hélas pour le jeune homme, s'il avait monté à bord, c'était la première fois qu'elle conduisait un bateau, enfin un véhicule tout court, alors elle avait navigué comme une patate, mais bon l'importance était qu'ils étaient arrivés à destination. Après avoir attaché le bateau, encore une fois n'importe comment, la demoiselle reprit les clefs et monta sur le port en ayant l'air émerveillée.

"Wow c'est super beau !!! J'adore cet endroit !!!"

S'exclama la jeune fille en ayant un énorme sourire aux lèvres avant de se balader dans ce royaume gigantesque qu'était Ithaque. Pendant ce temps, Kanashi reprenait ses esprits, ils n'y avaient pas été de mains mortes tout les deux. Lorsqu'elle s'aperçu qu'ils avaient disparut, elle eût l'air paniquée, puis parti immédiatement à leur recherche en empruntant ses propres méthodes pour passer d'un endroit à un autre sans être vue. Lorsqu'elle reprit sa forme humaine, elle se mit à explorer le royaume à la recherche des deux fugitifs tout en se disant qu'il était impératif de les retrouver avant que le boss ne s'aperçoive de leur disparition.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:13

    Quand Haneko rejoint Léo en disant qu'il savait utiliser le vent, Léo dit d'un ton sec : "C'est un pouvoir héréditaire".

    Il se montra froid en disant non pas pour être, mais parce qu'il sait qu'il tient son pouvoir de son père, Éole, le dieu des vents. N'aimant pas son père pour ne s'être jamais occupé de lui et ne pas être intervenu pour sauver, cela le répugnait de savoir que sa capacité venait de lui. il l'utilisait quand même car il sait que ce pouvoir était une partie de lui et qu'il n'y pouvait rien et il voulait montrer aussi à son père d'où il est si il le voit comme quoi il n'est pas comme lui et utilise ses pouvoirs pour faire des choses biens comme faire régner la justice. Chose que son père n'a jamais fait. C'est une façon pour lui de défier le parent qui ne l'a jamais élevé et ne s'est jamais préoccupé de lui. A la question de Haneko, Léo réplique :
    "Je prends la voie des airs. A présent, nos routes se séparent".

    Il accélère la vitesse de son vole pour retourner dans l'île où se trouvait les ruines du château pour retourner voir la tombe des êtres qui lui étaient chers. Cette fois-ci, Oliver reste sur l'épaule de son maître, ne voulant pas prendre le risque qu'on le capture par surprise et l'enferme à nouveau dans une cage. Pendant ce temps, Rirk était dans une colère noire, mais il ne comptait pas rester sans rien faire, il comptait bien retrouver ce môme et obtenir ce qu'il veut de lui. Il se met d'un coup à éclater de rire, se rappelant qu'il avait mis sur une patte de la chouette un anneau pour le tracer au cas où. Prend un espèce de GPS, l'allume et l'appareil indique l'endroit où se trouve Léo. Il affiche un sourire mauvais sur son visage.


    "L'idiot, il est retourné au palais. Cette fois-ci, pour l'avoir, il devra venir à nous et je sais comment".


    Il rassemble toute son armée et se rend sur l'île et rassemble les gens du village pour les vider de leur bien, le but étant d'attirer Léo qui voudra venir au secoure des gens de son peuple, du moins, si il n'est pas un lâche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:40

Haneko continuait de visiter ce royaume qui lui était totalement inconnu, mais ça ne la dérangeait pas du tout de découvrir quelque chose de nouveau. En marchant, elle remarqua de loin des ruines, wow trop bien quelque chose à faire exploser sans qu'on ne la dispute ! La demoiselle ria en ayant l'air contente d'avoir trouver quelque chose d'amusant à faire. Elle s'approcha des ruines en préparant déjà une bombe dans sa main droite, lorsqu'elle vit Léo devant une tombe, elle dégluti, mince qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Le choix était difficile, soit elle changeait de bombe pour que Léo ne soit pas blessé ou soit elle ne faisait rien, au final, elle préféra faire disparaître sa bombe et s'approcha de la tombe.

"Grand-mère à toujours dit que c'est l'oubli de la personne décédée qui la tuait réellement, mais pour être honnête avec toi, j'ai pas très bien compris de quoi elle voulait parler... C'est qui ? Tes parents ? J'aurais préférés les rencontrer vivant, mais bon je vais faire avec"

Haneko s'agenouilla devant une tombe et la fixa intensément avec son œil unique, elle bougeait les lèvres sans prononcer un seul son, comme si elle était en train de se taper la discussion avec un esprit posé sur la tombe. Pendant ce temps, Kanashi voyait les soldats agir sous les ordres de leur supérieur, mais cette fois-ci, elle n'était pas de son avis, cela lui rappelait son passé où des hommes avaient fait pareil avec sa mère, ce qui fait qu'elles étaient tout le temps dans la panades, elles n'arrivaient jamais à joindre les deux bouts, voilà pourquoi elle voulait absolument toucher la paie, car elle croyait que la vieille femme avait encore des problèmes d'argents et puis, il fallait tout le temps payer les dégâts que faisait l'autre excitée sur son chemin, ce qui du coup, était plus facile à comprendre pourquoi elle tenait absolument à l'argent. Elle les aida à récolter les bien des gens en faisant semblant de le faire et ceux qu'elle était censée piller étaient bien contents de tomber sur elle. Pensant que ça ne suffirait pas à ce qu'il ce montre, elle continua à faire ses recherches et tomba enfin sur les deux fugitifs.


- Je vous prierais de vous rendre, les villageois sont en train de se faire racketter par ta faute

"Parle moins fort on est dans un lieu sacré ici !"

Décréta Haneko en parlant d'une voix brève et cinglante, ce qui ne lui ressemblait pas, ce qui fit comprendre à la femme qu'il fallait qu'elle baisse d'un ton de voix, tout de même, cette fille était culotté de lui donner des ordres après tout les ennuis qu'elle avait créé, d'ailleurs rembourser les frais du bateau qu'elle avait volé lui vaudrait sûrement une fortune, pff vraiment celle-là, elle la retenait avec ces bêtises, depuis le temps qu'elle lui parlait de lui donner une fessée, elle la ferait bien ici, mais les esprits, s'il y en avait encore, risqueraient de se rebeller et elle se retrouverait en mauvaise posture. Enfin bref, quoi qu'il en soit, après lui avoir dit directement ce qu'il ce passait, Kanashi croisa les bras et attendit qu'il fasse quelque chose pour régler le problème de ces pauvres gens dont le sort ne semblait pas affecter Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:59

    Quand Haneko arrive, Léo soupire. Franchement, où qu'il aille, elle ne voudrait pas le laisser tranquille. Toute à l'heure, l'autre con de Rirk l'a capturé et maintenant c'est elle qui le dérange. Personne ne comprend que s'il est ici c'est pour être seul. Mais bon, il répond tout de même à sa question.

    "Ce sont ceux qui m'ont élevé. J'aimerais être seul, c'est si difficile à comprendre?"


    Puis, Kanashi arrive en lui disant que les habitants du village étaient aux prises avec Rirk. De suite, Léo se redresse, écarquille les yeux et dit :
    "Quoi?!"

    La colère s'empara de lui. Son regard se rempli de haine et ses poings se serrèrent. Il grogne et dit :
    "Comme si ça ne suffisait pas à cette ordure d'avoir massacré ma famille, maintenant il s'en prend à des habitants innocents?! Ça suffit! Cette fois, je ne compte pas le laisser s'en sortir!"

    Il disparaît dans un bourrasque. Rirk commençait à rassembler les gens du village avec les soldats qui les menaçaient avec leurs armes. Le commandant eu un sourire mauvais sur ses lèvres.


    "Je me demande si votre cher prince se préoccupe tant que ça de ses sujets".


    Un vieil homme dit :
    "Vous vous trompez, le prince a disparut il y a des années, il peut-être plus de ce monde à cause de l'émeute que vous avez provoquez il y a longtemps".

    Rirk fait frappe le pauvre homme par un de ses hommes qui lui donne un coup derrière la nuque avec le dos de son arme. L'homme s'étale au sol et une petite fille s'agenouille près de lui pour s'occuper de lui.


    "Il ne me semble pas t'avoir autorisé à parler, vieil homme, regarde ce qu'on fait aux impertinents".


    D'un signe de tête, il demande à ses soldats de couvrir une maison de pétrole. Le vieil homme supplie alors Rirk de ne pas détruire sa maison, mais le Purificateur l'ignore et allume une allumette, près à mettre le feu. C'est alors qu'un vent se lève et éteint l'allumette. Rirk sourit alors. Il apparaît alors Léo qui était très en colère.


    "Vous allez laisser ces gens tranquilles!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:56

Une fois Léo parti, Kanashi eût un faible sourire aux lèvres, au final, c'était un brave garçon. En ce qui concernait Haneko, cette dernière soupira, puis ne dit plus rien durant un long moment, puis elle se releva et posa sa main devant ses yeux en se tournant à droite, ce qui fit hausser un sourcil à Kana, qu'Est-ce qu'elle allait encore faire comme imbécilité ? Elle avait peur de le savoir.

"Les grands esprits m'ont raconté leur histoire !"

- Et... qu'est-ce qu'ils t'on racontés ?

"Ils m'ont dit que ce royaume à beaucoup souffert ainsi que ses habitants, les hommes de Rirk ont fait beaucoup de massacres. Lui et ses hommes devraient se repentir en se faisant dévorer leurs cœurs et leurs âmes par des créatures sorties d'outre-tombe"

- Euh rassure-moi, la dernière phrase c'est toi qui l'as inventée ?

"Bah bien sûr, tu crois quoi ? Moi je traduis, puis après je dis ma façon de penser, ça va de soit !"

- Oui bien sûr, tu dois sûrement avoir raison...

Kanashi aurait dû s'en douter qu'Haneko se mettrait à délirer, mais honnêtement, cette fois-ci, elle avait l'air de la croire, toutefois, elle se demandait comment elle avait fait pour entendre ce que lui racontait les esprits alors qu'elle qui en était un ne les avait même pas entendu prononcer un seul mot, peut-être que la jeune fille devait être suivie par un autre esprit qui ne se manifestait que lorsque cette dernière en avait vraiment besoin, ce qui serait plutôt plausible comme explication, mais par la même occasion, serait aussi très fou à croire. Cependant, elle eût du mal à penser que les esprits avaient parlés de dévorer le cœur et l'âme des soldats, voilà pourquoi elle avait demandé à sa petite protégée si ce mensonge était vrai, heureusement ce n'était pas le cas.


"Bon c'est pas tout ça, mais je dois trouver un moyen pour qu'il m'aime, j'en ais marre de lui courir après en obtenant rien en retour de sa part"

- Sérieux tu l'aimes ? Non quelqu'un comme toi ne peut pas sortir avec un prince, vous... vous... vous êtes bien différent tout les deux, toi tu es folle, lui non, oublie-le, ça ne vaut pas le coup, tu vas être déçue du résultat

"Qu'est-ce tu en sais vieux camembert ? Je ne saurais que lorsque j'aurais essayé ! Hein ? Quoi ? L'aider à sauver les habitants ? Non il y arrivera tout seul... Quoi ? Faire exploser l'endroit où se trouve l'arme ? Ouais pourquoi pas ! Non ! Non ! ça ne va pas ! Vous êtes fou ma parole ! Tu sais quoi nounou ? C'est la première fois que j'hésite à faire exploser quelque chose"

- Et bien, c'est la meilleure j'aurais décidément tout vu durant cette journée ! Bon je vais voir ce qu'il ce passe du côté de Léo, quand toi et les grands esprits aurez fini de discuter, venez nous rejoindre, on aura sûrement besoin de votre aide

Kanashi était sarcastique, mais d'un côté, elle se demandait si elle avait bien fait de laisser Haneko trainer dans le coin, elle était tellement instable que sa santé mental ne risquait pas de s'améliorer en parlant soi-disant aux grands esprits de ces ruines. Après lui avoir lancé un dernier coup d'œil, Kanashi reparti en direction du village où se trouvait tout les soldats et les gens réunis, d'ailleurs elle eût l'air plutôt écoeurée lorsqu'elle vit un vieil homme à terre et sa maison enduite de pétrole, Léo étant enfin là, ce vieux ne risquait plus rien, mais tout de même, Kanashi devait retenir de dégainer son épée pour faire comprendre à Rirk qu'il était préférable de respecter les personnes âgées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:07

    Rirk regarde en souriant, satisfait que son plan ait marché. Les villageois, eux, étaient surpris par son apparition, surtout les plus âgés qui l'ont déjà vu quand il était gamin, avant qu'il disparaisse. Ils ne s'attendaient pas à le voir vivant et changé. Il fallait dire, qu'il avait grandit depuis le temps, sans oublié qu'à la vue de son visage sérieux et à son regard sévère, le petit garçon enjoué qui aimait joué qu'il était n'existait plus. Rirk fait face à Léo et dit : "Léo, content de te revoir".

    "La ferme! C'est la dernière fois que vous faites du mal à quelqu'un!"


    Le vent commence à se lever, mais Rirk dit :
    "A ta place, j'éviterais de faire une bêtise que je regretterais".

    Il lève un bras et tout les soldats braquent leurs armes sur les villageois, tous sans exception. Qu'ils soient des adultes, des personnes âgées ou des enfants. Léo les regarde et sert les dents :
    "Relâchez-les!"

    "Évite de jouer au héros avec moi. Dis-moi, penses-tu être assez rapide pour tous les sauver? Penses-tu que ton fichu pourra les sauver tous, autant qu'ils sont? Penses-tu que tu seras plus rapide que les balles?"


    Le jeune garçon ne savait plus quoi faire. Jamais il ne s'était déjà retrouvé dans une pareille situation, même contre des bandits. Il ne savait pas si il saurait maitriser son pouvoir pour en même temps neutraliser les soldats et ne pas blesser ses sujets. Il ne voulait pas jouer avec leur vie, pas comme Rirk qui montrait un malin plaisir à le faire. Il regarde Rirk droit dans les yeux en serrant les poings qui tremblaient un peu tellement ils étaient serrés. Rirk, lui, garde son sourire, ravi d'avoir mis ce gamin dans l'embarras. Le garçon aux cheveux verts lance un dernier regard aux villageois qui semblaient le supplier silencieusement. Le vent arrête de souffler. Il finit par baisser la tête en fermant les yeux et en desserrant les poings.


    "C'est bon, je me rends. Libérez-les à présent, je ferais ce que vous voudrez".


    "Bien, je préfère ça. Mettez-lui des menottes pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, je ne veux prendre aucun risque cette fois".


    Les soldats s'exécutèrent. Léo n'agit pas et se laisse faire, étant les mains à présent menottés devant. Ne voulant pas plus perdre de temps, le Purificateur décide de se rendre dans les ruines avec le descendant d'Ulysse, il avait demandé aux soldats de rester. Il avait autorisé que Kanashi de les accompagner. Pendant le trajet, Rirk ne se gène pas de donner un avertissement à Léo.


    "Je te préviens, tente quoi que ce soit, et j'ordonne à mes soldats d'abattre les villageois. Compris".


    Léo ne répond pas et se contente de hocher doucement la tête. Il savait comment s'en sortir mais préférait attendre qu'ils trouvent cette fameuse arme pour faire quoi que ce soit. Peut-être pourrait-il retourner l'arme contre Rirk et ainsi, il serait libre et lui ficherait la paix. Rirk continue de parler.


    "Hm. Ton dévouement à ton peuple te perdra. Moi je n'aurais pas hésité une seconde à sacrifier mes hommes pour sauver ma vie".


    "Moi, je ne suis pas un meurtrier".


    Rirk s'arrête brusquement et oblige Léo à faire de même en lui tirant le cheveux avant de tirer sa tête en arrière. Il colle la pointe de son revolver sur sa joue en disant :
    "Tu as de la chance, sale petit bâtard, que j'ai besoin de toi. Sinon cela aurait fait longtemps que je t'aurais envoyer vers l'autre monde rejoindre ta trainée de mère".

    Léo serre les dents en l'entendant insulter sa mère, se retenant de sortir une réflexion, pensant à la sécurité des villageois avant tout et en essayant de rester digne. Rirk le lâche ensuite et le pousse en avant en lui demandant d'avancer. Ils finissent par arriver aux ruines où ils trouvent Haneko.


    "Tien, mais c'est notre petite traitresse. Un conseil, ne tente rien si tu ne veux pas qu'il y ait effusion de sang".


    Bon sang, il a fallut qu'elle soit là. Si elle fait encore de bêtises, elle risque de mettre les villageois en danger. Il fallait qu'il trouve un moyen discret pour lui demander de ne rien faire. Il regarde autour de lui et s'arrête à Oliver à qui il avait demander de rester un peu plus tôt et qui était perché à la branche d'un arbre. D'après ce qu'il a compris, Haneko a su lire en lui, peut-être qu'elle sera capable de le refaire. De suite, il dit par la pensée à son familier que Haneko ne devait rien tenté car il avait un plan pour se sortir de là et qu'il attendait juste le moment opportun pour l'appliquer. La chouette s'envole, se pose sur l'épaule de Haneko pour essayer de lui transmettre le message. Restait plus qu'à voir sa réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:31

Elle allait le tuer ! Non il ne fallait pas, il fallait qu'elle garde son sang-froid comme elle avait l'habitude de le faire avec Haneko et pourtant, elle avait beaucoup de mal à se tenir tranquille, ôter la vie à ce monstre la démangeait affreusement. Elle réussi à garder le contrôle d'elle-même et observa la scène en se promettant mentalement une récompense pour ne pas assassiner son chef. Quelques minutes plus tard, Léo fût menotté et conduit vers les ruines... Oh non pas les ruines ! Quelle idiote, elle lui créait encore du soucis pour rien ! Décidément, qu'Est-ce qui lui avait prit de la sauver le jour où elle l'avait retrouvée à moitié morte dans la rue en gisant dans son propre sang ? Kanashi s'en souvenait parfaitement pourquoi elle avait voulu s'en occuper et s'en souvenir la fit très légèrement sourire. Lorsqu'ils eurent enfin retrouvé Haneko, Kanashi était prête à intervenir pour la protéger à nouveau, mais cette dernière n'avait pas l'air d'avoir peur.

"Ah bon ? Qui vous voulez tuer ?"

- Les villageois et toi accessoirement, tu ne t'en souviens déjà plus ?

"Ah oui c'est vrai ! Si j'étais vous, je n'utiliserais pas des armes dans un lieu sacré, les esprits ne vont pas être contents"

Le pire c'était qu'Haneko était très sérieuse, ce qui faisait presque honte à Kanashi qui se demandait si elle avait vraiment comprit que sa vie était en danger et que le chef et ses hommes en avaient rien à carrer des esprits, tout ce qui leur importait était de retrouver l'arme. Lorsque la chouette prit son envole en direction d'Haneko, cette dernière tendis le bras pour qu'elle se pose dessus et lorsque ce fût le cas, une brise légère fit voler ses cheveux, ce qui prouvait bien que la demoiselle n'était pas seule, car jusqu'à présent le seul vent qui s'était manifesté était celui qu'avait créé Léo pour tenter de sauver les habitants. Elle regarda longuement la chouette avant de faire une grimace.

"Bon ok, ça me plait pas, mais bon, si c'est ce qu'il veut... tout de même, ils vont être déçus... Que tu es bien cruel mon prince de ne pas nous laisser agir à notre grès...."

- Arrête de parler comme si tu avais une armée d'esprits à tes côtés et laisse-les avancer !

"Pourquoi faire tant de chichis pour une arme ? Moi je ne pose pas cette question et pourtant, je ne la pose pas bien qu'elle me brûle les lèvres ! Quand on ne prend pas la peine d'écouter même ce qui n'existe pas on est même pas digne de manier une arme qui ne nous appartient pas, mais allez-y, on va bien rire quand vous ferrez un fiasco ! Ah j'aurais mieux fait de la détruire quand j'en avais l'occasion !"

Kanashi eût des yeux grands comme des soucoupes lorsqu'elle entendit la jeune fille prononcer ces paroles en s'emportant un peu, est-ce que ces paroles étaient véridiques ou bien est-ce qu'elle racontait n'importe quoi comme à l'accoutumée `Kanashi ne savait plus quoi faire, Haneko venait d'échapper à son contrôle et ça en devenait dangereux pour la jeune fille perturbée, qui fini tout de même par s'écarter du chemin du chef et de sa bande en les fusillant tous du regard avant de partir dans une direction opposée à la leur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:59

    Léo soupire de soulagement intérieurement de voire que Haneko accepte de ne rien tenter. Par contre, il eut peur quand elle parle car ce qu'elle avait dit risquait de le griller. D'ailleurs, il crut un moment que Rirk le soupçonnait quand il lui lance un regard noir. Mais au final, ce n'était pas le cas, heureusement. Il se mettent avancer jusqu'à se trouver un mûr avec une fresque qui représente le cheval de Troie.

    "Nous voici arrivé. Met-toi devant".


    Rirk pousse le garçon qui se met devant la fresque. L'oeuil du cheval s'éclaire d'une lumière verte alors sur le garçon comme s'il l'analysait. Quand se fut finit, des escaliers descendants se déplient au sol. Le purificateur sourit, satisfait. Il fait ensuite descendre Léo avec lui les escaliers qui les mènent à un cul de sac avec un mûr représentant un cyclope.


    "Qu'est-ce que c'est encore?"


    Léo ne répond pas. Après tout, c'est la première fois qu'il venait ici donc il ne connaissait les dispositifs de protection.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:32

Haneko parti réfléchir un moment, puis elle revint à la charge. Il lui avait pourtant bien dit de ne rien tenter, ce qu'elle allait faire, elle n'allait rien faire, car elle avait une autre idée en tête. Elle passa les escaliers comme une fleur vu que le passage était déjà ouvert, puis une fois en bas, elle regarda le mur en éclatant de rire.

"Je ne dois rien faire pour vous barrer le chemin n'est-ce pas ? Dans ce cas, je dois vous aider vu que comparé à vous deux, je n'ai qu'un œil. Je vous aime pas, mais lui, je l'aime bien, alors dans ce cas je suis obligée de vous ouvrir la porte"

Elle sauta en direction du mur, puis effectua un petite danse avant de mettre son œil prêt de celui du cyclope. Comme pour la protection précédente, l'œil du cyclope s'éclaire d'une lumière bleutée, comme pour analyser la jeuen fille, puis un cliquetis ce fait entendre et le mur s'écarte en se mettant de côté, ce qui laisse apparaître une nouvelle entrée ou ils peuvent passer.

"Faites attention monsieur Rirk, l'œil laisse passer ceux qu'il juge assez digne pour entrer dans l'autre salle. Léo ça passe, mais vous, vous risquez de vous faire électrocuté, mais bon faites comme vous voulez, moi je dis ça, je dis rien"

Déclara la jeune fille en ayant presque l'air amusée de savoir si Rirk allait se prendre une décharge ou pas, d'ailleurs pour précipiter le destin, elle lança une pièce, puis la rattrapa avec sa main droite. Pile, arght ce sale type risquait bien d'arriver à passer sans encombres, dommage qu'elle ne puisse rien faire pour que cela n'arrive pas. Ceci étant fait, elle rangea sa pièce de monnaie tandis que Kanashi la cherchait à la surface, ce demandant bien où elle était encore passée. En faites, c'était bien la première fois que la jeune fille était contente de n'avoir qu'un seul œil, car il servait enfin à quelque chose, bien qu'elle n'ait jamais compris pourquoi elle n'en possédait qu'un.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:56

    Rirk hausse un sourcil en voyant que Haneko a réussi à ouvrir la porte aussi facilement. Peut-être qu'elle avait raison, il y avait un piège et il fallait trouver un moyen de le désactiver. Il regarde Léo et le pousse à l'intérieur sans prévenir. Des flèches sortent des mûrs alors avant de s'arrêter net près de garçon et de tomber au sol. Le garçon avait les yeux écarquillés, sous le choc, car il ne s'attendait pas du tout à ça. Un peu plus et il n'aurait plus été de ce monde. Il se retourne alors pour lancer un regard noir à Rirk. Celui-ci s'avance sans que rien ne se produise.

    "C'est bien ce que je me disais. Quelque soient les pièges qui nous attendent en chemin, tant que le descendant d'Ulysse est avec nous, nous ne risquons rien. Que penses-tu de ça Haneko? Ho! Et ne penses pas que le fait que tu ais réussi à ouvrir le passage te suspendra de la sanction que tu mérites. Kanashi, fais en sorte qu'elle ne s'échappe pas encore et qu'elle se tienne tranquille cette fois".


    Rirk pousse Léo pour qu'il continue d'avancer, ce qu'il fait en serrant les poings, se retenant de lui en coller une. Ce n'était pas encore le moment pour faire quoi que ce soit. Ils avance jusqu'à une sorte de lace sous-terrain où il y flottait une fleur de lotus géante qui s'avance vers eux. Quand le Purificateur voulu y mettre le pied dessus, la fleur se referme sur lui. Heureusement, il avait retiré sa jambe à temps juste avant. Quand la fleur se rouvre, Rirk pousse Léo dessus et il se passa rien cette fois-ci. Rirk y monte à son tour et demande à Kanashi de faire de même. Léo étant dessus toujours, la fleur ne fait rien à part leur faire traverser le petit lac.


    "J'espère qu'on arrivera bientôt. Tout ces trucs à traverser commencent à me fatiguer".


    Léo ne dit rien et continue de penser à d'autres plans de secours pour sortir de là. Le fait que Rirk ne puissent pas continuer le chemin sans lui était un bon point. Si c'était la même chose pour sortir, peut-être qu'une fois après avoir neutraliser le moyen de Rirk de contacter ses soldats, il pourra utiliser cette avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:37

Haneko eût l'air plus que dégoûtée lorsque Rirk ne reçu rien de ce qu'elle avait prédit, mince l'électricité ce n'était pas encore ce passage ou peut-être venait-elle de l'inventer ? Qui sait... Quoi qu'il en soit, la jeune femme tira la langue en entendant les menaces de son supérieur, il était bien trop coincé pour qu'elle lui trouve une réponse plus élaborée. Par la suite, lorsqu'il donna des ordres à Kanashi, cette dernière venait à peine de les rejoindre.

"Vous en faites pas, vous aurez pas besoin de me punir, j'ai une déculottée de prévue pour ce soir, pis après je me ferais jeter dans de l'eau bouillante pour me faire les pieds, ça vaut bien mieux qu'une bonne morale !"

- Arrête de dire n'importe quoi, je n'ai jamais fait une telle chose ! Cependant, l'idée n'est pas mauvaise...

Au début, Kanashi avait l'air choquée, puis elle fitune tête de psychopathe échappée d'un asile de fous pour tenter d'apeurer la jeune fille, mais ça avait plus l'air de l'ennuyer qu'autre chose. Vu qu'elle devait se tenir tranquille, Kanashi sorti l'attirail nécessaire de ses poches, ce qui ne plu pas du tout à Haneko qui tenta de se barrer, c'était déjà trop tard, Kanashi l'avait plaquée contre le sol pour lui enfiler des gants et les attacher avec une chaine qui semblait être bien solide. Ceci étant fait, elle la prit comme un sac de patate et l'entraina avec elle sur la fleur lorsque le boss lui permit de monter à bord.

"Sale traitresse tu n'avais pas le droit de me traiter comme un vulgaire saucisson !"

- Le monsieur commence à ce fatiguer, alors tais-toi sinon je te balance à la flotte

Haneko était énervée et se débattait tandis que Kanashi semblait être plutôt calme, voir même détendue, enfin elle pouvait à nouveau avoir une emprise sur elle pour l'empêcher de ce faire du mal et puis, dans cette posture, elle allait pouvoir souffler un peu, ce qui n'était pas plus mal que ça au final. Lui répondant donc avec beaucoup de sérieux, Haneko préféra se taire, car elle allait attraper froid et ne pourrait plus bouger de son lit durant plusieurs semaines, car elle avait toujours eût beaucoup de mal à se remettre d'un simple rhume. Ayant enfin fini par arriver de l'autre côté, Kanashi tenant toujours la jeune fille comme un vulgaire bout de viande, descendit en même temps que Léo et Rirk, puis les suivit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:35

    Ils continuent leur avancée. Cette foi-ci, ils étaient devant un chemin entre deux point d'eau. Sur une pierre au sol à leurs pieds, il y avait des inscriptions. En grec ancien. Rirk ragea car il ne savait pas du tout lire cette langue, ce qui n'était pas le cas de Léo. En tant que demi-dieu grecque, il savait lire cette langue naturellement. Rirk le regarde et lui dit : "Lis...et à voix haute".

    "Qu'est-ce qui vous dit que j'arriverais à déchiffrer cette langue?"


    "Je le sais, c'est tout. Fais ce que je te demande".


    Léo baisse la tête et se met à lire :
    "Attention étrangers, seuls les descendants d'Ulysse seront protégés par le chant des sirènes. Dans d'autre cas, dites adieux à votre vie".

    Rirk roule des yeux, rien que ça. Il prend un mouchoir, le déchire en deux et se le met sur les oreilles pour se les boucher. Ils se mettent ensuite à traverser le chemin. Des chants doux et gracieux retentissent et se mettent à chanter. Léo trouvait ces voix magnifiques mais cela ne lui fit rien en particulier. Quand au commandant, il ne put profiter du spectacle vu qu'il avait les oreilles bouchées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:36

Kanashi posa Haneko par terre et garda une main sur son poignet pour l'empêcher de se carapater ailleurs. Elles écoutèrent toutes les deux les indications de Léo et honnêtement, Haneko ne comprit pas ce que chanter pouvait avoir de dangereux, pour elle, c'était l'essence même de la vie, par contre, Kanashi avait bien comprit le danger, mais elle n'avait rien pour protéger ses oreilles, elle risquait sûrement de succomber à l'appel de ces beaux anges aquatiques. Sur leur chemin, il y avait des chants divins, l'un d'eux retint l'attention de l'esprit protecteur d'Haneko

Spoiler:

Haneko ne comprit pas ce qui ce passait, mais Kanashi l'entrainait dangereusement de l'eau, alors elle ne chercha pas à la retenir, mais plutôt à se défaire de son emprise, ce qui fit que Kanashi tomba à l'eau, c'était sensé être fini pour cette dernière, adieu nounou et à la prochaine ! C'est ce qu'il devait arriver, mais au bout de cinq minutes, une queue de sirène apparut en relançant Kanashi à la surface, la propriétaire de la queue fit son apparition et regarda le groupe en ayant l'air dégoûtée.


- Comment avez-vous pu balancer vos ordures dans nos eaux si pures ? Ne tentez plus jamais de nous refiler un vieux esprit, sinon nous seront obligées de sévir !

"Ahah comme tu t'es faites grillée nounou ! Bon on continue ?"

Haneko aurait bien pointé un doigt en direction de Kanashi lorsqu'elle avait eût ce petit rire cynique des Simpsons, mais ne le pouvant pas, elle se contenta de regarder la sirène repartir d'où elle était venue tandis que la principale intéressée se releva en faisant un geste de la tête qui plaça ses cheveux derrière sa tête. Une fois debout, elle cracha l'eau qu'elle avait avalée, puis reprit le chemin sans rien dire en étant talonnée par Haneko qui la suivait joyeusement comme si cette nouvelle l'intéressait, car elle rendait la partie encore plus intéressante que prévue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:06

    En avançant, ils se retrouvent devant un mûr circulaire avec un motif en forme. En regardant mieux, cela ressemblait plus à un gros bouton. Rirk appuie dessus, mais il ne se passe rien du tout. Il fait un signe de la tête à Léo qui comprend qu'il veut qu'il appuie dessus. Il soupire et s'exécute. Les motifs se mettent alors à tourner et le mûr s'ouvre sur une grande pièce. Il se trouve en son milieu, posé au sol et éclair par une lumière, une arc. Rirk hausse un sourcil en entrant dedans et en s'approchant de l'arme.

    "Dites-moi que c'est une plaisanterie, ça doit être un leur".


    Alors qu'il faisait dos à Léo et prit l'arc qu'il essaie de plier sans succès, Oliver entre dans la salle discrète et vole quelque chose dans la poche de Rirk avant de se poser sur l'épaule de Léo, ni vu, ni connue, Léo le caresse et dissimule quelque chose dans ses mains qu'il serre. Rirk finit par perdre patience avec cette arc et la jette au pied de Léo.


    "C'est de la camelote!"


    Il s'approche de Léo qu'il regarde avec un regard noir et lui dit :
    "Où est l'arme dont parle les parchemins".

    "Je ne sais pas, j'en ai jamais entendu parlé avant que vous ne l'évoquiez il y a quelques heures".


    "Tu es un garçon intelligent, tu dois peut-être voir quelque chose qui m'échappe".


    "Non".


    "Tu as intérêt de trouver, sinon..."


    Il fouille dans ses poches pour prendre un interrupteur qui permet de donner le signal à ses hommes d'abattre les villageois. Mais il ne le trouva pas. Il montre alors un air surpris. Gardant un air sérieux, Léo ouvre ses mains et montre le fameux interrupteur.


    "C'est ça que vous cherchez?"


    Rirk tend les bras pour le reprendre, mais le garçon aux cheveux verts resserre violemment le poing, brisant l'appareil en plusieurs morceau. Rirk s'énerve alors et soulève Léo par la gorge pour commencer à l'étrangler. Le garçon se met à grimacer de douleur.


    "Puisqu'il n'y a plus d'arme, tu ne m'es plus d'aucune utilité".


    C'est alors que ses menottes tombent, libérant ses mains. Oliver ayant voler la clef de ses menottes également, Léo les a ouvert discrètement. Il tend sa main et crée un vent violent qui le fait lâcher prise et le pousse. Léo retombe sur le sol et ramasse l'arc. Soudain, un carquois avec des flèches de lumière apparaissent à son dos. Il en prend une, la met sur l'arc, vise Rirk et réussi à plier l'arme, mais ne tire pas encore.


    "Ceci est l'arc de Ulysse. Seul lui était capable de l'utiliser et elle ne rate jamais sa cible".


    "Et tu vas faire quoi? Me tuer? Vas-y si tu en as le cran".


    Léo ne bouge pas et lance un regard haineux envers Rirk.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:19

Arrivées dans la salle, les deux filles purent enfin voir à quoi ressemblait l'arme du père de Léo, pour Haneko, elle était naze, elle ne faisait pas d'explosifs ou de bruits de balles, donc rien d'amusant, tandis que Kanahi trouvait cette arme des plus intéressante, elle aurait bien aimé la manier, mais elle n'aurait sûrement pas fonctionné puisqu'elle n'était pas apte à l'utiliser. Par la suite, en voyant ce qui se déroula devant leur yeux, Kanashi libéra discrètement les mains d'Haneko qui créa immédiatement une bombe pour faire exploser son supérieur lorsqu'il faillit étrangler le beau prince. Elle la garda dans sa main voyant qu'il s'en était sorti et qu'il avait la situation bien en main, ouais ça c'était un héros, un héros vraiment génial qu'elle avait la chance d'avoir pour ami, enfin elle le pensait, même s'il ne maniait pas d'explosifs, il avait la classe tenant son arc en faisant durer le suspend.

"Bon c'est bien joli d'avoir détruit le détonateur, mais quand cette bande de mouton va voir que le bélier n'est pas rentré à la bergerie, ils vont se mettre à foncer dans le tas... les gars, c'est à vous de jouer !"

Haneko avait dit ces paroles avec un petit sourire aux lèvres, comme si elle racontait la chutte d'une bonne blague. En ayant entendu ces mots, un esprit autre que Kanashi qui l'avait suivie jusqu'ici, alla donner le signal à tous ses potes qui étaient restés dans les ruines. S'envolant tous en même temps, lorsqu'ils firent leur apparition en prenant une forme humaine un peu moins transparente, ils se jetèrent sur les soldats, qui terrifiés, beaucoup plus que les habitants bien qu'eux aussi avaient peur, ils eurent tellement la frousse que ces abrutis de militaires prirent la fuite sans demander leur reste, préférant retourner à la maison plutôt que d'affronter des esprits frappeurs, ce qui rendrait sûrement le chef très furieux, mais une bonne sanction n'était rien comparé à se battre avec ses entités qu'ils croyaient être maléfiques alors que ce n'était pas le cas, ils ne faisaient que défendre le royaume et ses habitants comme leur avait demandé de le faire Haneko. Ceci étant fait, ils repartirent d'où ils étaient venu et les habitants purent reprendre ce qu'ils avaient fait avant que cette bande de purificateurs ne débarquent sur leurs terres.

"Monsieur Rirk je sens que vous allez avoir une bonne surprise si Léo ne vous tue pas, enfin je plaisante bien sûr que vous n'allez pas vous en sortir hein ? Pas vrai Ka-san ?"

- Monsieur Rirk, si je vous sauve, vous triplerez ma paie ? Parce que je veux pas dire, mais vous m'avez toujours pas payé et j'ai vraiment besoin de pognon en ce moment...

"Laisse tomber, y a bien d'autres moyen pour acquérir le bonheur et... aiiiiie !!! Espèce e brute !!!"

- Arrête de te donner en spectacle et je t'ai bien dit que tu allais la recevoir eheh

Kanashi y avait mit toute sa colère, sa frustration et encore bien d'autres émotions dans cette fessée mémorable qui avait claqué comme si l'esprit avait utilisé un fouet pour la corriger. Sautillant sur place en se tenant les fesses, la jeune fille avait presque les larmes aux yeux tellement elle avait mal, car sa nounou n'y allait pas de main morte, d'ailleurs, on ne pouvait pas voir, mais le fessier de la jeune créatrices d'armes étaient aussi rouge qu'une tomate. Continuant de se tenir les fesses, Haneko ne fit et ne dit plus rien, c'était au moins un moyen efficace de la maintenir tranquille une dizaine de minutes.

- Bien, concluons un marché, vous me passer votre carte bleu, le code et je l'empêche de vous tuer, enfin durant cinq minutes, une fois mort, je donne le tout à Léo et il peut redonner toute la splendeur à ce qu'était autrefois les ruines, moi je prend le reste et tout le monde est content ou si vous n'êtes pas d'accord, alors Léo pourra vous tuer tout de suite, après tout, vous n'êtes pas une grande perte pour l'humanité

Kanashi avait un visage démoniaque, d'ailleurs Haneko trouvait que l'argent faisait apparaître son véritable visage, celui d'un esprit pas si bénéfique que ça puisqu'à l'époque elle était sanglante et démoniaque, enfin c'était ce qu'elle lui racontait le soir quand elle n'arrivait pas à s'endormir. Tout en espérant que Rirk dise non tout de suite, Haneko regarda Léo avec un regard interrogateur, Est-ce qu'il allait réussir à tirer si le supérieur refusait l'offre ? Bon même s'il l'acceptait il allait y laisser sa peau, bien que ce ne soit qu'un détail parmi tant d'autres, il fallait que le jeune homme ait le courage d'aller jusqu'au bout de ses convictions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:57

    Léo fut surpris de voir tout ces esprits partir, mais il ni fit pas plus attention, maintenant son regard vers Rirk. Celui fut d'ailleurs agacé que Kanashi marchande sa vie comme ça. Il dit alors : "Et puis quoi encore? Sale traîtresse. Toi et ton amie allaient regretter votre traîtrise! Et toi, petit bâtard, qu'est-ce que tu attends pour tirer?! Hein?! Tu as peur?! Pauvre idiot! Tu es incapable de le faire! Tu n'es qu'un lâche!"

    Léo relâche un peu la flèche, la maintenant juste du bout des doigts. Rirk ne dit plus rien, mais continue de le regarder, comme pour le défier. Léo ferme les yeux, détend l'arc et baisse son arme en disant :
    "Vous avez raison, je suis incapable de le faire".

    Rirk sourit, comme s'il avait gagner une victoire, mais Léo brise cette joie. Il rouvre les yeux et dit :
    "Mais pas par lâcheté, juste parce que je ne suis pas un meurtrier comme vous. Si je vous tuez, je ne vaudrais pas mieux que vous. Par contre, je ne vous laisserais pas vous balader dans la nature, vous resterez enfermer ici pour le reste de vos jours".

    "Tu crois que je vais me laisser faire?!"


    Léo fait déchainer les vents, faisant voler lui, Haneko et Kanashi et se dirigent vers la sortie. Fous de rage, Rirk les suit en courant, sa rage lui donnant la force de passer outre les pièges. Après avoir passé la porte où il y avait la représentation du cyclope, Léo y envoie une flèche à son oeuil et la porte se ferme sur la main gauche du purificateur qui fut coupée. il lâche un horrible cri de colère de douleur. Mais Léo l'ignore et fait sortir le groupe avant que les escaliers se referment. Tout le monde atterrit alors. Le carquois et les flèches disparaissent. Léo regarde l'arme un moment, intrigué, se demandant de quoi elle était vraiment capable.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:33

Kanashi et Haneko attendaient la chute de l'histoire avec intérêt, malheureusement, Rirk ne fut pas tué, bon pas grave, ce n'était que partie remise. Léo les fit voler et franchement, la jeune fille à l'œil unique trouvait cela très amusant, elle qui avait toujours voulu accomplir ce fantasme, c'était chose faite désormais. Rirk se fit enfermer à vie en ayant la main coupée, le pauvre, ça devait vraiment faire mal, mais bon c'était les risques du métier. Une fois dehors, ils retrouvèrent la terre ferme et Kanashi était soulagée que cette histoire se termine bien, bon elle n'avait pas gagné d'argent, mais au moins elle avait un sacré problème en moins sur les épaules. Haneko avait un grand sourire aux lèvres et riait toute seule en ayant les bras croisés comme si elle faisait un câlin à quelqu'un.

"Tu veux lui parler ? Pas de soucis, je vais t'aider !"

Sans prévenir, un rayon jaune provenant de son œil mort se mit à briller et de cette lueur commença à se dessiner une forme, comme si quelqu'un sortait de l'endroit de son globe vide. La silhouette prit la forme d'une femme plutôt belle et que Léo serait sûrement heureux de revoir à la fois surpris, sans doute, ce qui était compréhensible, car cette femme n'était autre que sa mère. Elle le regarda avec un regard tendre avant de le serrer dans ses bras et de caresser ses cheveux verts.

- Je suis si fière de toi mon fils, mon petit garçon qui n'en est plus un désormais, comme tu as grandit, le temps passe si vite, j'espère que cette charmante jeune fille m'aidera de nouveau à faire une apparition quand tu prendras enfin une fille pour épouse

En voyant ce qu'il ce passait, Kanashi ne comprenait plus rien, qui était véritablement Haneko ? Comment était-ce possible qu'elle entende les esprits, qu'elle leur parle et qu'elle puisse les faire apparaître ? Etais-ce une shaman ? Une sorcière ? Kanashi n'y comprenait plus rien, elle était larguée, cette fille insouciante et complètement stupide qu'elle croyait tant connaître lui était aujourd'hui inconnue. Alors que la mère de Léo lui faisait des explication sur l'arc et lui narrait tout ce qu'elle savait, Kanashi se posait beaucoup trop de questions sur le cas d'Haneko, il fallait absolument qu'elle retrouve la mémoire, car elle en avait besoin pour élucider ce mystère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:35

    Léo fut surpris, tellement, qu'il en eut le souffle coupé. Jamais, même dans ses rêves, il ne pensait qu'il reverrait sa mère qui était morte. Les larmes aux yeux, il la serra dans ses bras. Puis, ils s'éloignent un peu pour parler en privé.

    "A présent Léo, c'est toi qui représente notre famille et j'espère que tu te montreras digne de ton héritage qu'est cette arc".


    "Je me demande comment cela se fait-il que des flèches soient apparut. Hors le fait que je soit le seul à pouvoir l'utiliser, elle semble tout à fait normale".


    "Cette arc est magique, mais nous avons garder ceci secret et fait en sorte que ce détail n'apparaisse sur aucun récit contant les aventures de ton ancêtre. Elle a été faite par la déesse Athéna elle-même avec du bois d'olivier, l'a offert au père d'Ulysse et il se transmet dans notre famille de génération en génération, nous seuls pouvons l'utiliser. Dès que tu en as besoin, elle apparaîtra dans ta main magiquement avec des flèches".


    "Pourquoi elle ne m'est jamais apparu au part avant?"


    "Parce que tu ne l'avais jamais eu en main. Elle apparaît à son nouveau propriétaire qu'après qu'elle l'ait tenue une fois. Normalement, tu aurais l'avoir après une grande cérémonie à tes 16 ans, mais les circonstances ont fait que tu l'as eu différemment".


    "Comment c'est?"


    "Quoi donc, mon chéri?"


    "La mort".


    "C'est étrange, mais je ne suis pas si mal".


    "Et comment va grand-père?"


    "Il va bien, il n'a pas pu venir avec moi par contre car Hadès ne l'a pas autorisé. Et puis, étant l'avant dernière génération de la descendance d'Ulysse, c'est à mon tour de t'expliquer certaines choses concernant l'arme de la famille, comme ton grand-père l'a fait avec moi".


    "Tu me manques..."


    "Toi aussi mon fils. Mais tu ne dois pas te laisser abattre. Continue à te battre pour ce que tu crois et seulement quand tu te sentira prêt, tu pourras revenir pour régner et reconstruire le palais".


    "Je ne suis pas prêt, maman. Il y a tellement de choses à faire dehors, tellement de souffrances. Les vents me parlent et ils me tiennent au courant des souffrance des autres. J'aimerais tellement les aider. J'aimerais aussi arrêter les purificateurs pour qu'ils cessent de faire du mal autour d'eux".


    "Je comprends mon coeur, prends tout le temps qu'il te faudra".


    Puis, l'image de Chrystal commence à être transparent. Celle-ci montre un air triste et dit :
    "Je dois à présent retourner d'où je suis partie".

    Les larmes du garçons se remettent à monter, il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait qu'elle reste encore à ses cotés, avec lui. Il voulait encore lui parler, être avec elle.


    "Non! Maman! Restes encore avec moi".


    "Continues à faire des choses biens et n'oublies pas qui tu es, prince d'Ithaque".


    Léo voulut la prendre une dernière fois dans ses bras mais elle disparut à cet instant. Il tombe alors en genoux en pleurant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:15

Haneko continuait de garder sa concentration pour permettre à Léo de faire une longue conversation avec sa mère, mais malheureusement, au bout de quelques minutes elle commença à fatiguer, ce qu'elle faisait lui demandait énormément d'énergies. Au bout d'un moment, le faisceau lumineux commença à diminuer petit à petit.

"Je... Je ne vais pas tenir longtemps dans cette position de lampadaire"

- Si ça t'épuise trop, cesse immédiatement, je ne veux pas que tu deviennes à ton tour un esprit !

"T'en fais pas, je t'ai déjà dis que le seul corps avec lequel je voulais fusionner était le tient"

- Et je t'ai déjà dit que ces paroles pouvaient avoir un double-sens que je n'appréciais pas

"Et moi je t'ai déjà dit que je m'en foutais et..."

Haneko se tut, son corps bascula en avat et Kanshi la rattrapa pour éviter qu'elle ne se fasse mal. Le rayon avait disparût, Haneko semblait être un peu frustrée, mais ayant dépensé trop d'énergies, elle s'endormit dans les bras de sa nounou, cette dernière la regarda en haussant un sourcil, puis elle entendit au loin des pleures, voulant savoir de quoi il s'agissait, elle regarda sa petite protégée un long moment, puis se décida à aller voir en se disant que la jeune fille ne risquait rien dans cet endroit désert, lorsqu'elle vit qui pleurait, elle fût surprise et guidée par les instincts protecteurs et maternelle qu'elle avait avec Haneko, elle s'approcha du jeune homme et s'agenouilla pour le prendre dans ses bras.

- Ne pleure plus, c'est terminé, désormais tout ira mieux pour toi, avec l'arme dans tes mains, tu pourras t'en donner à cœur joie et te faire plaisir en tuant les purificateurs qui t'on fait du mal En ce qui concerne ta mère, Haneko tentera de la rappeler, tu pourras la revoir quand tu le souhaiteras, Haneko t'adore, elle donnera son énergie pour te rendre heureux, par contre, ne compte pas sur nous pour t'aider à tout reconstruire, Haneko est la spécialiste pour tout reconstruire et en ce qu'il s'agit de reconstruire, alors là y a plus personne... Allez arrête de pleurer, ta vie est belle à présent, va de l'avant et réussi ta vie, je suis sûre c'est ce que souhaiterais ta mère

Elle lui fit un grand sourire en lui caressant les cheveux, puis lorsqu'elle se rendit compte qu'il allait un peu mieux, elle le lâcha, puis s'écarta pour l'aider à se relever. Dans la tête de l'esprit protecteur beaucoup de pensées se bousculaient, mais une seule était bien plus forte que toutes les autres : Puisque tout était arrangé, il était l'heure de retourner à la maison, mais comment le dire à Haneko ? Elle risquerait de péter si elle l'emmenait avec elle durant le temps où elle se reposait et ce n'était pas bon de la mettre dans une colère noire, alors il allait falloir qu'elle songe à trouver les bons mots pour lui expliquer qu'il était temps de dire au revoir à Léo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7952

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:08

    Léo continue de pleurer, même quand Kanshi s'approche pour essayer de le consoler. Il ne voyait pas l'intérêt de revoir sa mère si quand elle part il se rappelle toujours de sa mort et cela lui fait mal. Cela lui faisait plus de mal qu'autre chose, bien sûr, lui parler sur le moment était un bonheur, mais son départ le faisait trop souffrir et il ne pensait pas que cette souffrance l'aide à aller de l'avant. Donc, quand elle parle de la revoir, il secoue doucement la tête, il secoue également la tête quand elle parle de tuer les purificateurs. Même si avant, il voulait ça plus que tout au monde car il les détestait pour tout ce qu'ils avaient, aujourd'hui, tout désir de faire couler du sang s'est envolé. Il voulait juste dissoudre ce groupe pour ne plus qu'ils fassent du mal à d'autre personnes et qu'ils soient punis pour leurs crimes. Oliver se pose sur son épaule et se frotte sur sa joue pour le consoler. Il lu caresse la tête alors, arrête de pleurer et se relève, aider par Kanshi. Reprenant son air sérieux et sans émotion, il dit : "Avant de tout reconstruire, j'ai d'autres choses à faire qui sont importantes pour moi. D'autre gens souffrent dans le monde, je compte bien faire en sorte qu'ils ne souffrent plus et essayer de faire régner la justice. Dites au revoir à Haneko de ma part".

    Sur ces mots, dans un vent, Léo disparaît avec Oliver. Pendant ce temps dans la base, l'une des jeunes recrues semblait perturbé par les derniers évènements, en plus, en fouillant dans les dossiers, il voit que Rirk avait un dossier sur le garçon qu'ils avaient arrêté, il se demande ce qu'il devait faire. Il finit par faire un rapport et de l'envoyer à End of Blade, la vraie chef des Purificateurs, avec le dossier sur Léo, dénonçant ainsi toute ce qu'à fait Rirk à Ithaque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:20

Aie elle allait devoir annoncer à Haneko que Léo était parti, ça n'allait sûrement pas être une partie de plaisir, mais puisqu'il fallait le faire, elle le ferait. Deux heurs plus tard, Haneko se réveilla, elle se redressa en s'étirant et en baillant d'une manière pas très féminine et plutôt bruyante, elle ne fût pas surprise de voir Kanashi à ses côtés, elle lui fit un grand sourire.

- Bien dormit ?

"Oui ! Il est où Léo ?"

- Euh... Dans un cratère, il s'entraine à danser la macarena

"Oh c'est trop cool ! Je pourrais danser avec lui et... attend une seconde tu serais pas en train de me raconter n'importe quoi ? Léo est pas du style à danser et à se montrer en publique"


Kanashi mit une main sur son front en soupirant, cette fille était un véritable cas sociale, pourquoi n'avait-elle remarqué comme détail que la danse et pas le cratère alors que c'était à cet endroit qu'il était sûrement impossible de l'y trouver, de plus, elle n'avait pas vu de cratère dans le royaume du jeune prince. Haneko la regardant avec un regard suspicieux dès qu'elle avait comprit que quelque chose clochait, l'esprit fût bien obligée de lui dire la vérité.

- En faites il... il est... voilà il est parti pendant que tu dormais, il m'a dit de te dire au revoir de sa part

"Q... Comment ça ? Quel sale mufle après tout ce que j'ai fais pour lui, il aurait pu me dire au revoir !"

[colro=darkorange]- Il avait des choses urgentes à faire[/color]

"Urgentes ou pas, il aurait pu au moins me faire un semblant de bisou ! Vraiment ? Je peux ? Non je peux pas... Je... Je m'en sens totalement incapable... Je... Je n'arrive plus à utiliser mon pouvoir"

Haneko était tellement perturbée qu'elle n'arrivait plus à utiliser son pouvoir, pour une fois que quelqu'un l'autorisait à assouvir ses pulsions, elle n'en était pas capable, ce qui la frustrait. Elle fit la moue, puis laissa échapper plusieurs larmes de ses yeux, ne pas savoir où se trouvait son ami et ne pas avoir pu lui dire au revoir la rendait extrêmement triste, mais elle n'arrivait pas à l'exprimer tellement les sentiments ce mélangeaient dans son cœur en ce moment. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Haneko attrapa le poignet de Kanashi, puis lança l'orbe bleu en haut et dit distinctivement où elle voulait aller, la boule bleu ayant comprit l'ordre, lévita un peu, puis fit exploser une lumière bleu tout autours des deux filles, ce qui les envoya directement à l'endroit prévu, tout en espérant qu'un jour, elle pourrait revoir le beau prince solitaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite virée à Ithaque (Libre) _kiris10
Petite virée à Ithaque (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Petite virée à Ithaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite virée à Ithaque (Libre)   Petite virée à Ithaque (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée à Ithaque (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite annonce... [libre]
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» C'est l'été ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: