Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 2:13

Après avoir un peu ouvert ses livres pour la rentrée, Killua en avait marre de rester chez lui à réviser comme un robot et comme il avait des facilités à comprendre, il trouva ça ennuyeux donc il décida de sortir pour essayer d'oublier cette fichue rentrée. Et quoi de mieux la nuit ? Il ne sait pas pourquoi mais il préfère sortir le soir, au moins tout est calme et personne peut le voir mais c'est ce qu'il croit. Comme il n'habite pas dans un endroit bien fréquenté et qu'il ne veut pas trop s'éloigner de chez lui. Il se promène près d'un Bar mal famé qui est conseillé de ne pas s'en approcher la nuit, surtout pour les enfants touts seuls !! Mais Killua n'est pas un enfant comme tout le monde et se balada tranquillement comme si il se baladait dans un parc le jour. Pichu qui déteste cet endroit avait décidé de ne pas se faire remarquer et resta dans le corps de Killua mais essaya de convaincre Killua de rentrer à la maison car ce n'était pas le moment, mais surtout car il a peur qu'il se passe des imprévues.
"Je comprends pas que tu aimes te balader la nuit et surtout ici ? Tu aurais pu choisir un autre moment."

"J'aime sortir le soir, ça m'apaise. C'est vrai qu'il y a mieux comme endroit mais je ne voulais pas m'éloigner et puis j'avais besoin de me dégourdir les jambes."

"Oui ben...j'espère qu'on va pas rester là longtemps. Cet endroit est mal famé."

"Il va rien nous arriver. Si quelqu'un s'en prend à moi, je le tue et voila le problème est réglé."

Pichu répondit en ironisant "C'est vrai que le meurtre règle tous les soucis."

Killua préféra ne pas répondre et continua à marcher les mains dans les poches. Des hommes étaient près du bar, il étaient sur la terrasse. Ils avaient l'air très louches. Ils avaient la peau mate, des tatouages partout sur le corps. Ils y en a quelques-uns qui leur manquaient des dents. D'autres étaient costauds, les autres maigres et le teint pale à cause de la drogue. C'étais des gars qui gagnaient leur vie que grâce au marché noir. Ils vendaient de la drogue, des objets volés et même des esclaves. C'était parfois des enfants qu'ils enlevaient. Des enfants qui n'avaient pas de chance, qu'ils étaient perdus et qu'on ne retrouva jamais. Ils aperçurent Killua et sourirent, certains se demandaient qu'est-ce qu'un garçon de son âge faisait là et à cette heure ? D'autres se posaient même pas la question et se disent juste que c'était un pauvre malheureux qui se retrouvera au marché noir acheté par le chef des dominateurs ou d'autres acheteurs en tant qu'esclave.

Le mec le plus costaud(le chef) appela deux de ses hommes et il s'approchèrent de Killua. Killua s'arrêta en les voyant et fronça les sourcils, il leva la tête dans leur direction, il les reconnut. Il su que c'était des hommes qui vendaient parfois des esclaves à son père. Mais il les contourna en marcha toujours tranquillement les mains dans les poches. Mais le plus costaud des hommes se met exprès en face de lui en lui barrant le passage en croisant les bras. Les autres se mettent derrière Killua mais un peu à distance. Le chef sourit en regardant Killua et lui dit en ricanant "Hé petit, tu t'es perdu ? Où sont tes parents ?"

Killua leva la tête en direction de l'homme, il ne lui répondit pas mais lui dit toujours en fronçant les sourcils "Laisse-moi passer"

Le gars rigola de la réaction de Killua et dit à ses hommes avec une voix très grave "Hé les gars, on a trouvé un bon petit mordant là. Il sera cher lui. Je l'aime bien." Il regarda Killua "Désolé petit mais tu n'as pas de chance. Tu vas nous suivre, d'accord ? Si tu te laisse faire, je te promets qu'on te fera pas de mal."

-"Voila je savais qu'il ne fallait pas trop rester là. C'était obligé qu'ils nous arrivent des ennuis. Oh non non non..."

-"Calme-toi Pichu. Je vais arranger la situation."

-"C'est bien ça que j'ai peur. Je veux pas que tu tues."

-"On verra."

Killua répondit à l'homme sans broncher "Vous croyez que je ne sais pas qui vous êtes ? Vous êtes des kidnappeurs et des vendeurs d'esclaves. Je ne vais pas vous suivre."

L'homme ricana et lui dit "Eh oui petit désolé. Je vends même au grand criminel Jimbolo. C'est con pour toi, si ça se trouve il va t'acheter à un bon prix."

Killua serra les dents car il comprit qu'il ne devait pas le tuer maintenant car il faisait du commerce avec son père. Il dit alors à Pichu dans sa pensée "T'es content Pichu ? Je ne vais pas le tuer malheureusement."

L'homme s'apprêta alors à s'emparer de Killua mais Killua toujours les mains dans les poches soupira car il devra se retenir de ne pas le tuer, sauta en donnant un coup de genou dans le ventre de l'homme. L'homme tomba à genoux en se tenant le ventre. Killua en profita pour sauter sur sa tête avec un pied et passer par dessus lui. Il atterrit derrière lui tranquillement, toujours les mains dans les poches. Il se retourna en regardant le groupe qui étaient maintenant en face de lui. Ils avaient tous des têtes ébahis en voyant cette scène. Leur chef se faire mettre à terre par un gamin d'un seul coup. Ils étaient paralysés tellement ils étaient choqués de cette scène. Ils ont du jamais rencontré des mutants ou des créatures. L'homme était très énervé, il se releva, se retourna pour donner un coup de poing à Killua en criant "sal morveux !". Mais Killua fut très rapide. Il a eu le temps de sortir une main de sa poche, arrêta le poing du mec avec sa paume de sa main sans difficulté. Son regard se changea et n'avait plus le regard d'enfant de toute à l'heure. Il envoya une décharge électrique à partir de la paume de sa main à l'homme. L'homme tomba inconscient mais vivant par terre. Les autres hommes eut très peur, ils tremblèrent et s'enfuient le plus loin possible de Killua.

Killua les regarda partir et soupira en disant "On peut même plus se balader tranquillement maintenant."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 13:05

Depuis qu'elles étaient rentrées, Tsubaki n'avait plus donné signes de vie, ce qui inquiétait grandement sa jumelle, qui espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Cherchant partout, le soir et la nuit finirent par tomber, ce qui la fit sourire, car c'était la période la plus animée pour les trafiquants d'esclaves et autre joyeusetés de ce style, alors elle pourrait en interroger plus d'un. Se baladant dans la ville sombre, elle fini par arriver devant le bar mal famé où elle vit une scène des plus étranges. Un mec bien baraqué s'en prenait à un pauvre gosse, bon là, rien de bien spécial, mais ce qui l'impressionna le plus, fût que le mioche se défendit et réussi à mettre K.O le grand gaillard en l'électrocutant. Les autres s'enfuirent, mais ne l'ayant pas remarquée, ils passèrent devant sans la remarquer, ce qui permit à cette dernière d'en chopper un par le col. Une fois entre ses mains, elle le força à le regarder, tout en mettant un kunaii sous sa gorge.

"Dit-moi sale enfoiré d'humain, as-tu vu une jeune fille me ressemblant, mais ayant les cheveux beaucoup plus touffu de couleur chocolat ?"

- Nnnnnnnon ! Je.... J'en ais pas vu de fille qui vous ressemble et si je l'avais vue, je m'en souviendrait... Vous... Vous êtes tellement ravissante mademoiselle...

"Hors de ma vue sale porc tu ne m'es plus d'aucunes utilités !"

Ammy était énervée qu'il lui fasse des avances alors que ce n'était pas du tout le moment. Il ne l'avait pas vue, alors il ne lui servait plus à rien... Elle aurait dû le tuer, mais ne le fit pas, étant trop énervée pour arriver à ce concentrer. Elle enleva son kunaii, puis le balança plus loin en lui donnant un coup de pied aux fesses. Rageant, elle s'assit par terre, ne sachant plus quoi faire. Pauvre petite, elle avait vraiment l'air désespérée. Elle soupira, baissant la tête, puis la redressa pour scruter la lune.


*J'espère au moins que depuis où tu es, tu la voie...*

Se mit à songer la neko, avant de la baisser, pour scruter le jeune garçon. Non, lui il ne devait pas savoir. Il savait ce battre, certes, mais se rappeler de quelqu'un et de se souvenir où il était, en était-il capable ? Non, ça ne devait sûrement pas être le cas, alors elle secoua la tête en signe de négation, soupirant une seconde fois, pensant qu'elle perdait son temps et qu'elle devrait continuer à tracer son chemin pour tenter de retrouver Tsubaki. Pourquoi étai-elle partie sans rien dire ? Cela ne lui ressemblait pas, c'était plutôt elle qui faisait ce genre de choses et Tsubaki ne l'aurait jamais prit cette mauvaise manie, car elle était dynamique, affectueuse et aimait presque tout le monde, ce qui était loin d'être son cas, alors bon sang, où avait-elle bien pût passer ? Tout en réfléchissant, Amaterasu ne se méfiait pas de Killua, ne sachant pas qu'il était le fils du chef des Dominateurs, ce qui fait qu'elle était une proie facile pour le jeune garçon, si bien sûr il avait envie d'un nouveau jouet avec lequel s'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 20:31

En regardant ces lâches s'enfuirent, Killua aperçu une fille qui avait attrapé l'un d'eux pour l'interroger sur sa sœur jumelle. Killua n'entendit pas d'ici mais sourit car il vu qu'elle avait sortit son kunai et qu'elle pouvait tuer l'homme sur le champ mais elle le fit pas. Elle préféra lui donner un bon coup dan le derrière et le laisser s'enfuir. Killua fut un peu déçu qu'elle n'ai pas le cran de le tuer, il aurait apprécié son geste mais bon il se dit que de toute façon c'est normal, ce n'est pas une dominatrice.

Après avoir laisser s'enfuir les hommes, la fille s'assit par terre. Elle avait vraiment l'air dépitée. Elle regarda un petit moment Killua comme si elle aimerait lui dire quelque chose mais le fit pas. Personnellement Killua s'en fichait royalement de ses problèmes mais il vu que c'était le genre de personne qui savait se défendre. Il se dit qu'elle ferait un bon esclave ou un bon dominateur mais bon comme cette année, il est en mission d'infiltration. Il doit jouer le rôle d'un gentil garçon et ne pas se faire remarquer donc il ne peut rien lui faire. Pas seulement à l'académie mais même dehors, il faut qu'il joue bien son rôle. On sait jamais. Si jamais cette fille lui échappe, elle risque de dire à tout le monde son identité. Donc il ne veut pas courir ce risque.

-"C'est vraiment dommage, elle ferait un bon esclave ou un bon dominateur."

-"Oui mais il faut pas courir ce risque Killua."

-"Oui je sais. C'est dommage."

Killua s'approcha de la fille les mains dans les poches et lui dit : "Ça va ? Tu n'as pas l'air en forme. L'homme que tu as menacé, j'ai vraiment cru que tu allais le tuer mais tu ne l'a pas fait heureusement. Tu le connaissais ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 20:56

La jeune fille aux cheveux clairs fût surprise lorsque le gamin s'approcha et se mit à lui parler. Il était jeune, mais il lui posait des questions assez subtiles, ce qui la fit légèrement sourire, avant qu'elle ne sente son odeur, ce qui fit qu'elle sorti à nouveau l'un de ses kunaii. Elle ne voulait pas tuer un gamin, mais vu qu'elle se méfiait de tous les humains, elle était sur les gardes.

"Non, ça ne va pas et ça n'iras jamais tant que je n'aurais pas retrouvé ma jumelle ! ça m'énerve ! Pourquoi elle s'est barrée cette imbécile ? C'est trop nul de sa part ! Enfin quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas tué, car vu que j'ai les nerfs, j'aurais raté ma cible, il ne serait pas mort d'un coup et j'aurais eus son sang sur tout mon corps, après j'aurais eus les flics sur le dos, c'est pas mon but. Ouais, je connais ce genre de personne, ce sont des méchants, fait gaffe..."

Elle avait serré les poings en parlant de Tsubaki, ayant l'air vraiment énervée. Par la suite, elle lui dit ce qu'elle pensait, sans aucuns regrets, comme si ôter la vie ne lui faisait ni chaud ni froid, ce qui était le cas, vu qu'on l'avait dressée à ce battre et à tuer. Sans vraiment exprimer de sentiments, elle lui dit de faire attention à ces hommes mauvais qui se baladaient dans les rues tard le soir, de la même manière qu'elle aurait pût lui dicter sa liste de commission à acheter au magasin.


"Mais dit-moi gamin, tu sens aussi mauvais que ces types, fait pas ton innocent, tu bosses avec eux ? Je te préviens, je n'ai pas de pitiés, même pas pour les gosses, surtout s'ils sont de mèches avec des sales types ! Tient, c'est quoi ce que tu as avec toi ? C'est une souris hein ? Elle est bizarre, elle ne doit pas être bonne à manger, et c'est dommage parce que j'ai la dalle"

Etant à moitié une chatte, il était normal qu'Amaterasu aime manger des souris ou des oiseaux, mais bien qu'elle se méfiait grandement, en sentant une entourloupe, elle n'avait pas pût s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de Pichu, car vu comme il était fait, elle préférait passer son tour, malgré qu'elle sentait que son estomac commençait un peu à gargouiller. Assise par terre dans une rue mal éclairée et ayant faim, Ammy ressemblait à une chatte que l'on venait d'abandonner, car on en voulait plus.


"Alors ? Que vas-tu faire ? Tu vas m'électrocuter comme ce gros balourd ou tu veux tenter de négocier ?"

Oui, parce que, vu comme elle lui répondait, elle avait l'impression que ça allait mal se passer, alors étant un peu maligne, elle lui avait proposé une alternative avant qu'il ne fasse ou dise quoi que ce soit sans réfléchir. Ayant toujours son kunaii entre les mains, Ammy attendait patiemment qu'il lui réponde, tout en étant un peu sur la défensive, étant prête à ce battre si cela était nécessaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 22:52

Killua ne s'attendait pas à ce que la fille soit aussi agressive envers lui. Mais il lui en voulait pas du tout, au contraire il aimait ce genre de personne. La fille s'était en fait levé avec son kunai prêt à se défendre. Killua recula quand même en sortant enfin les mains de ses poches pour se protéger. Il était conscient que ce n'était pas une personne normale qu'on peut mettre K.O d'un seul coup comme l'autre gros lard. Elle se mit à parler de sa jumelle avec une colère incroyable. Au passage elle dit la raison pourquoi elle ne voulait pas tuer le mec, ce qui fit sourire intérieurement Killua car en fait il se trompait sur son compte. Elle avait vraiment l'instinct de tueur mais elle ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis. Comme lui. Elle lui dit ensuite de faire gaffe avec ce genre de personnes car ce sont des méchants. Killua lui répond en souriant "Ne t'inquiètes pas, il risque pas de m'attraper. Ils sont tellement faibles."

Elle lui dit ensuite quelque'chose qui ne plaisait pas Killua et qui le fit un peu peur, pour son identité. Elle avait senti son odeur et du coup reconnu qu'il n'est pas une personne saine et surtout qu'il a du sang sur les mains. Il fut surpris qu'elle puisse sentir l'odeur des gens mais il ne lui montra pas.
"Mais comment elle a fait pour me sentir ?"

"Olala c'est bien notre vaine. On est tombés sur une personne qui a ce genre de dons. On a vraiment pas de chance. Elle doit avoir un côté animal en elle ou sinon elle est vraiment entraînée pour sentir ce genre de chose. Méfie-toi Killua, mais protège ta couverture."

Elle lui posa donc la question si il travaillait avec ses types. Killua lui répondit calmement toujours en ayant les bras levés comme si il le menaçait avec une arme en feu "Je sais pas comment tu as fait pour me sentir. Je trouve d'ailleurs que c'est très déplacé mais je te jure que je ne travaille pas avec ces hommes. Je connais ces genres de mecs, je sais ce qu'ils font mais je n'ai aucun lien avec eux. Je te le promets."

Elle s'aperçut alors de la présence de Pichu alors qu'il était toujours caché en Killua. Ce qui surprit encore plus Killua. Il croyait que seul les télépathes pouvaient s'apercevoir d'une deuxième conscience en lui. Elle dit alors que Pichu n'avait pas l'air bon à manger et que c'est dommage car elle avait faim. Killua lui répond avec un air surpris "Comment t'as fait pour t'apercevoir de la présence de Pichu alors qu'il est en moi ? Tu est drôlement forte." Killua changea alors de regard "Mais je te préviens, tu n'as pas intérêt à t'en prendre à lui. Toute façon tu ne pourra pas car il ne sortira pas maintenant qu'il sait que t'aimes manger les souris."

Elle lui proposa maintenant un dilemme calmement sans avoir peur des conséquences. Au contraire elle s'apprêta à se défendre si Killua décida de s'en prendre à elle. Il lui répondit toujours aussi calmement "Calme-toi je n'ai pas envie de me battre avec toi. Tu ne m'as rien fait. Je ne suis pas comme ça. L'autre gros balourd comme tu dis m'a agressé. C'est normal que je me défende non ? Et puis je ne l'ai pas tué."

"Même si t'en avais vraiment envie."

Killua ignora la remarque de Pichu et continue à s'adresser à Amaterasu  "Qu'est-ce qui est arrivé à ta jumelle ? Si tu veux je peux t'aider à la chercher. J'ai du temps devant moi."

C'était un mensonge car c'était bientôt la rentrée et qu'il était très tard mais Killua voulait juste protéger son identité en la faisant croire qu'il se souciait des problèmes des autres. Comme son père l'avait fait avec Kira qui avait disparu. Il espérait comme ça que quelqu'un d'autre lui fasse confiance. Car il était sur que après le sauvetage de Kira que Jim est perçu comme un homme de confiance maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 6 Juin 2015 - 23:49

HS : Pardon j'ai cru que Pichu était avec toi et pas en toi, j'ai dû mal lire, bon c'est pas grave ^^'

Ammy l'écoutait parler. Il se défendait bien el gamin, mais malgré le fait qu'il tentait de lui faire comprendre qu'il n'était pas un méchant, et qu'il ne lui ferait rien, elle avait du mal à le croire. Il avait même l'air de vouloir l'aider à chercher Tsubaki, ce qui la fit lever un sourcil, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille l'aider. Il lui dit aussi qu'il était très impressionné par ses performances, ce qui l'étonna un peu, car c'était la première fois que quelqu'un la complimentait sur son odorat développé., qui ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent et lui avait servit bien des fois.

"J'ai reçu un entrainement spécial de mon ancien maître... C'est pour ça que certains de mes sens sont bien plus développés que d'autres, et à la base, je suis à moitié un chat, et les souris, ça ce sens à des kilomètres. Je te l'ai déjà dit, elle a l'air bizarre, donc je vais pas la bouffer, je ne veux pas m'intoxiquer !"

En disant ces paroles, elle tourna la tête et la releva, l'air un peu hautaine, snob, lui faisant comprendre qu'il venait presque de l'insulter en disant qu'elle allait manger Pichu, s'il sortait de son corps. Elle aimait manger les souris, mais celles qui étaient communes et qui n'avaient pas l'air d'être infestées par la rage ou d'autres maladies infernales à soigner. Elle le scruta à nouveau, abaissant son kunaii en étant surprise, car elle venait de remarquer un détail.


"En faites, comme ça ce fait que ta bestiole soit en toi ? Normalement c'est pas possible !"

Au moisn, Killua n'était pas le seul à avoir découvert quelque chose durant cette soirée, car Ammy aussi pensait que ce n'était pas possible jusqu'à ce qu'elle voie Killua abriter Pichu en lui. Se souvenant qu'il voulait l'aider à retrouver Tsubaki. Elle le scruta profondément, ne sachant pas si elle devait lui en parler ou pas, parce que même s'il n'était qu'un mioche, c'était un humain, alors, elle ne savait pas de quoi il était capable.

"Ouais tu dis ça pour faire copain-copain, mais moi je les connais les humains ! Ils t'aident à chercher le premier jour, après ils on en marre et arrêtent de chercher ! Cependant, si tu dis vouloir vraiment m'aider, alors je vais t'expliquer. Depuis qu'on est rentré de mission, et qu'on est revenu ici, en France, elle a apprit que la femme qui l'avait prise sous son aile était en faite une dominatrice et qu'elle s'était faite tuée, depuis, je ne l'ai plus revue ! Est-ce qu'elle est partie chercher des informations parmi les dominateurs pour savoir qui était vraiment cette Valentine alias Poison Ivy ? Je ne l'espère pas, ces gens, ce des enfoirés de la pire espèce, de la mauvaise graine, alors depuis, je tente de me renseigner parmi ceux qui ont l'air louche, mais je n'ai toujours pas de résultats"

Sans le vouloir, la neko venait de lui tendre une grande perche, le jeune garçon avait une superbe occasion pour l'entourlouper et en faire ce qu'il en voulait, et ça, elle ne l'avait pas remarqué et ne l'avait, surtout, pas fait exprès. En attendant qu'il réponde, la demoiselle hérissa ses cheveux et sa queue, puis sauta sur le premier réverbère qui était à sa portée, car un gros chien errant passa, et ne les aimant pas trop, elle préférait les éviter, si elle en avait l'occasion, sinon elle leur donnait une bonne correction. N'ayant pas l'air méchant, il passa devant Killua sans rien lui faire et continua son chemin, ce qui permit à la demoiselle de redescendre de son perchoir improvisé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 7 Juin 2015 - 19:46

HS : Oh c'est pas grave Smile désolé je l'ai dit qu'une seule fois qu'il était en Killua et c'était au début du rp. C'est ma faute, j'aurais du le redire.

Amaterasu lui expliqua pourquoi elle avait senti Pichu alors qu'il était dans le corps de Killua. Effectivement comme l'avait supposé Pichu. Elle est à moitié chat et en plus elle a subi un entraînement spéciale donc c'est normal qu'elle le sente. Elle soulage Killua en lui répétant que sa "souris" était bizarre et du coup qu'elle ne la mangerai pas. Soudain elle se rendit compte que ce n'est pas normal que quelqu'un abrite une bestiole dans son corps et lui posa la question. Killua se gratta la tête en souriant "Justement c'est pour ça que tu l'a trouve bizarre. C'est pas une vraie souris. C'est mon familier, une créature qui est liée à moi. Donc c'est normal qu'elle peut rentrer en moi. En plus mon élément est l'électricité donc c'est encore mieux."

"Et puis je suis pas mangeable !! Non mais !!"

Elle avait l'air d'être surprise que Killua lui propose son aide pour retrouver sa sœur mais elle se méfie de lui car pour elle c'était un humain et elle ne fait pas confiance aux humains. Killua se sentit un peu vexé qu'elle le prenne pour un humain alors qu'il n'en est pas un. Au contraire il les déteste comme elle, pour lui la vie d'un humain ne vaut rien. Mais il lui fit comprendre autrement en effaçant son sourire mais sans être agressif "Ne me compare pas à ces humains. Je suis un mutant. Ces humains nous rejettent parce qu'on est différents d'eux. Je ne leur ferait pas de mal mais je les porte pas dans mon cœur comme toi."

Malgré sa méfiance la jeune fille lui expliqua quand même son histoire. Ce qui intéressa grandement Killua. Il l'écouta en mettant sa main sous son menton comme si il réfléchissait, comme ça Amaterasu pourrait bien voir qu'il s'intéressait à son histoire. Dans son récit elle dit que sa jumelle a appris récemment que la femme qui l'a prenait sous son aile était en fait une dominatrice et qui n'était nul autre Poison Ivy qui est morte lors de la bataille d'Akatsuki. Sa sœur pensa alors que sa jumelle était peut être parti chercher des informations chez les Dominateurs. Et depuis Ammy est à sa recherche et interroge toutes les personnes suspectes qu'elle rencontre. Le problème c'est qu'elle est proche du repaire des Dominateurs et qu'elle touche peut être au but. Il faudrait que Killua essaye de l'emmener vers une mauvaise piste, qu'il l'éloigne d'ici en tout cas. Ou l'envoyer dans la gueule du loup, dans le QG des Dominateurs pour qu'elle se fasse capturer mais ça serait risqué car il sera obligé d'aller avec elle et il n'a pas envie de revenir là bas et s'en prendre à son propre camp.

Toute en réfléchissant à la réponse qu'il allait donner un chien passa par là. Killua le regarda tranquillement passer, en plus il aimait les chiens mais Amaterasu s'était réfugié sur un réverbère. Comme elle était à moitié chat, c'est normal qu'elle déteste les chiens et qu'elle les évite d'instinct. Donc Killua ne fut pas surpris et attendit qu'elle redescende pour lui répondre "Putain tu as raison, ces Dominateurs c'est vraiment de la pire espèce. Il faut vraiment que le Gouvernement s'occupe d'eux. Désolé je ne connais pas trop ses membres. Seulement leur chef Jimbolo et juste de nom en plus, car il est connu. Mais tout ce que je sais c'est que leur QG n'est pas vers ici, sinon je ne me baladerai pas ici. C'est vrai que c'est un endroit louche mais même les gens d'ici ne connaissent pas les Dominateurs. Je pense que tu devrais peut être aller voir le Gouvernement, si il y a une disparition. Ils seront peut être au courant. Et j'ai une amie qui est la fille du maire, je lui demanderai si tu veux."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 7 Juin 2015 - 22:35

HS : Bon pas grave, tu es toute excusée ♥ Et sinon, merci c'est rare que mon perso soit aussi actif =)

La jeune minette hocha la tête, ayant l'air fascinée par le fait qu'il était possible d'avoir une créature qui puisse avoir le pouvoir de rentrer dans les gens à qui ils appartenaient. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un possédant un familier, donc il était normal qu'elle soit un peu surprise.

"A part être liée à toi, ça sert à quoi un familier ? Ta souris, elle est au moins utile pour te défendre ou c'est juste pour faire joli ?"

La demoiselle se rendit compte qu'elle posait des questions trop techniques, ce qui n'aurait pas été le cas de sa jumelle, qui aurait réagit différemment à cette nouvelle. Au lieu de vouloir le manger, elle aurait voulu faire connaissance avec la souris électrique et aurait même demander à jouer avec, et ne se serait pas posées toutes ces questions existentielles, ce qui lui fit ce demander si c'était elle qui réfléchissait trop ou si c'était sa jumelle qui ne réfléchissait pas assez. Quoi qu'il en soit, en entendant la suite de la conversation, elle lui lança un regard assassin.


"Sur cette pensée, nous sommes bien différents et tu te trompes, ils ne font pas que nous rejeter, ils se servent de nous comme bon leur semble et c'est inadmissible !"

Clama la demoiselle en ayant l'air bien sûre d'elle, faisant ainsi sa petite minute de rebellions, aant l'air très énervée par ce que faisait les humains à tout ce qui n'était pas entièrement humain. Elle se calma très rapidement lorsqu'il lui donna des conseils pour chercher sa sœur. Quoi que, elle s'était calmée rapidement, mais était de nouveau remontée à bloc, elle tremblait même de rage.


"Quoi ???!!! Demander à ces chiens du gouvernement de l'aide ?! ça jamais ! De plus, tu te fou de ma gueule ou quoi ? Hier, on m'a suggéré de chercher ici, car le QG se trouve par-là, en me précisant bien que les gens de ce coin connaissaient le sujet et que je pourrais leur soutirer pleins d'informations ! Avant, je m'en foutais des dominateurs, mais je crois bien que je vais aller les trouver, et interroger leur chef en personne ! Merci pour le coup de main, tu m'as mieux informée que quiconque dans ce bled paumé !"

Amaterasu avait émit plusieurs feulement, ce qui prouvait qu'elle était vraiment de mauvais poil. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se mit à réfléchir, et eût comme une illumination. Si personne ne pouvait rien lui dire au sujet de sa sœur, autant aller demander directement des informations au chef. Bon elle savait qu'il était dangereux, mais pour sa sœur, elle était prête à faire tous les sacrifices possibles et inimaginables. Elle se mit donc en chemin du QG, ce qui pouvait être très surprenant, car normalement, les créatures préféraient l'éviter, mais ne sachant pas exactement de quoi ils étaient capable de faire et quels étaient leurs motivations, la demoiselle y allait sans craintes, en ayant comme pensées, que quoi qu'il arrive, cela ne serait jamais pire que ce que lui faisait subir son ancien maître.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 7 Juin 2015 - 23:56

HS : Ben de rien Smile

La jeune fille avait l'air vraiment intéressé par cette connexion entre Killua et Pichu. Mais c'est plutôt ce "système" de familier qui l'a fascina. Donc elle lui posa plus de questions : si il sert au combat ou non. Killua ne voulut pas dire qu'il ressentait ce que Pichu ressentait et vice-versa car c'est une information très importante et elle pourrait peut être un jour s'en servir. Mais il n'eut pas honte de dire "Pichu n'est pas un combattant mais plutôt un ami très fidèle. Mais il existe d'autres familiers qui sont assez puissants pour se battre mais Pichu n'en fait pas parti. Sa présence me fait déjà du bien. Ça me suffit."

Par contre la fille lui dit qu'elle avait un avis différent de lui à propos des humains. Qu'ils n'hésitaient pas à se servir d'eux comme bon leur semble. Killua qui était aussi d'accord sur ce point se contenta juste de dire "Oui c'est vrai, tu n'as pas tord."

Aussi pour les conseils de Killua pour sa sœur jumelle, la fille s'énerva encore et Killua avait mal joué son coup cette fois. Elle en tremblait de rage. Elle lui dit qu'il était hors de question de demander de l'aide au Gouvernement. Killua avoua son erreur "Oui tu as raison, c'est une mauvaise idée."
Elle lui dit ensuite qu'on lui avait bien dit que le QG des Dominateurs était bien par ici et qu'elle comptait bien aller les voir. Même interroger leur chef ! Killua lui répondit d'un air très surpris "Whoua t'es sur que c'est vers ici leur QG ? J'ai eu de la chance de ne pas tomber dedans alors. C'est qui qui t'as donné cette information ? Elle est fiable ?"

Elle s'en alla alors de ce pas vers le QG. Killua paniqua alors dans ses pensées "Putain je suis con !! Faut pas qu'elle y aille !!"

"Killua, arrêtes-la. Elle va faire une connerie !!"

Il se mit alors à courir vers elle, se met devant elle en lui barrant le chemin avec ses bras écartés
"Attends !! Tu n'es même pas sur que tu tombera sur leur QG !! Si ça se trouve tu vas tomber sur quelque chose de pire !! Et puis leur chef a l'air vraiment puissant. Imaginons que tu le trouves. C'est trop dangereux !! C'est leur QG, ils seront nombreux. Réfléchis avant d'y aller. Tu ne peux pas y aller seule !! Tu connais l'académie Akatsuki ? C'est mon école. Elles acceptent n'importe quelle personne. Peut être qu'il y a ta sœur là bas. Et tu pourra même demander à des profs de t'accompagner. Mon père est prof, il pourra surement t'aider."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 8 Juin 2015 - 0:21

Ammy se fichait bien de ce qu'il pouvait lui dire, maintenant, plus rien n'avait d'importance à ses yeux que de trouver ce fameux QG, et de l'y fouiller. Elle avançait d'un bon pas, lorsque soudain, Killua lui barra le chemin, ce qui lui fit émettre une sorte de cri de surprise mélangé à un miaulement. Elle écouta ses dires, se qui lui fit se rendre compte qu'il était plus intelligent et mature qu'elle ne le pensait. Il lui parla alors d'une académie, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes

"Une académie, des profs... C'est de quel sujet dont tu me parles ? ça sert à quoi ? A dresser des jeunes pour qu'ils deviennent de bons esclaves ? Je ne pense pas que Tsubaki y serait allée, elle déteste tout comme moi ce genre de chose ! Voilà pourquoi ce gouvernement sont des chiens, ils ils acceptent même de fonder ce genre d'établissement et personne ne songe à le détruire ou à se rebeller ! C'est déplorable !"

Oui, vous l'aurez comprit, Amaterasu, tout comme Tsubaki, n'avaient jamais été dans un établissement scolaire, donc du coup, elles ne savaient pas ce que c'était, ce qui pouvait les faire passer pour des incultes, mais sur le coup, avec tout ce qu'elle avait en tête, ce détail lui semblait être plus qu'insignifiant.


"Oh, et je compte bien trouver leur chef, mais ne t'en fait pas, les infiltrations, ça me connait, et je vais te montrer comment je fais"

La demoiselle semblait être très sûre d'elle, d'ailleurs, elle afficha un sourire, sûrement le premier depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle se concentra, puis soudain, elle se retrouva transformée en chatte dont le poil était de la même couleur que ses cheveux. La demoiselle se mit sur ses quatre pattes, puis se mit à tourner autours du jeune homme, avant de se remettre en face de lui et de reprendre sa forme humaine.


"Impressionnant, n'Est-ce pas ? Qui sup4onnerait un chat se promenant dans un couloir ? Et en plus de ça, j'ai été entrainée aux missions d'espionnages, alors je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je ne crois pas te l'avoir dit, mais je m'appelle Amaterasu, comme la déesse solaire, et toi ?"

Depuis le temps qu'ils se parlaient, c'était la première fois que la neko lui demandait son prénom. En disant le sien, elle avait l'air très fière, et elle avait de quoi, car ce nom de déesse n'était pas donné à n'importe qui, et du coup il fallait le mériter, mais Ammy se croyait assez jolie pour le porter, ce à quoi on ne pouvait pas vraiment la contredire, malgré le fait qu'elle serait encore bien plus jolie si elle souriait un peu plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 8 Juin 2015 - 1:16

Amaterasu était prête à tout pour aller au QG des Dominateurs. Elle comptait vraiment y aller. Mais elle s'arrêta quand même quand elle entendit le mot académie et elle avait l'air de ne pas savoir ce que c'est. Elle dit même que ce serait une bonne chose si le Gouvernement détruirait ce genre d'établissement. Killua défendit à contrecœur cette institut, il se surprit lui-même "Tu te trompes complètement à propos de cette académie. C'est un établissement scolaire. Et un établissement sert à instruire des jeunes pour leur avenir. Il leur apprend pleins de choses à propos de la vie qui leur attend. Et cette école Akatsuki est même un orphelinat. Elle accepte des jeunes qui n'ont pas de famille et pas d'endroit où aller. Et parfois elle arrive à leur donner un but dans la vie. Peut être que ta sœur y est allé pour trouver des informations."

Amaterasu se mit alors à se transformer en chatte et tourne alors autour de lui pour lui montrer qu'elle risque pas de se faire repérer. En plus d'être entraînée pour ça. En reprenant son apparence humaine elle lui dit son nom, qui est le nom de la déesse solaire et lui demanda son nom. Killua fut tenté de la caresser car quand elle se mit en chat car il aimait beaucoup les animaux mais ne le fit pas. Il lui répond alors "Oui d'accord, tu es très douée pour l'espionnage mais je suis sur qu'on ne peut pas rentrer comme ça dans la forteresse des Dominateurs. Je suis sur qu'ils ont un bon système de sécurité. Et est-ce que je t'ai dit que leur chef était un grand télépathe ? Il va se douter de quelque'chose, c'est sur. Il va sentir que tu ne sera pas un chat normal. Et puis ce sera louche un chat qui se promène tranquillement dans leurs couloirs. Il doit pas en avoir beaucoup là bas. Sinon t'as un très bon prénom, très majestueux. Moi c'est Killua tout simplement."

Si Killua n'arriverait pas à la dissuader, il aimerait au moins avertir les Dominateurs ou son père qu'une fille ou un chat s'apprête à rentrer dans leur QG pour qu'elle se fasse capturer. Il y aurait beaucoup plus de chances à l'attraper. Mais c'est impossible, personne ne risque de venir maintenant. Il faut qu'il espère qu'elle rebrousse chemin ou qu'elle se fasse attraper malgré ses compétences en espionnage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 8 Juin 2015 - 19:01

La belle avait l'air choquée qu'une telle école existe. C'était donc un lieu saint ? Beaucoup moins malveillant qu'elle ne le pensait ? Etais-ce possible ? Elle avait de la peine à y croire, mais il avait l'air tellement sincère qu'elle ne pouvait qu'être de son avis. Il avait l'air de tenir à cet établissement, il devait sûrement en faire partie, sinon il n'aurait pas fait tout son possible pour lui faire comprendre que là-bas, les gens ne voulaient pas de mal aux créatures et qu'ils y apprenaient des choses bien différentes qu'elle avait appris durant son enfance.

"Je vois... Tu en fais partie, c'est ça ? Sinon tu n'en dirais pas autant du bien"

Déclara la demoiselle en fermant quelques minutes ses yeux, se passant une main dans ses beaux cheveux en ayant l'air songeuse. Lorsqu'elle eût terminé de réfléchir, elle ouvrit à nouveau ses yeux, puis enleva sa main, tout en l'écoutant lui dire ce qu'il savait du chef des Dominateurs. Son raisonnement lui semblait relativement bon et avisé, ce qui fait qu'elle écouta ses conseils.

"Hum je ne savais pas qu'il était télépathe, ça change la donne ! Merci pour tes bons conseils ! Cependant, je vais faire comment pour la récupérer si elle est à l'intérieur ? Tu ferais quoi, toi, à ma place ?"

La demoiselle avait l'air terriblement ennuyée, elle ne savait pas comment faire pour récupérer sa jumelle, car avec un chef comme Jimbolo et son pouvoir de dingue, elle ne pourrait rien faire, car elle se ferait repérer à coups sûrs ! Soudain, elle senti quelque chose la frôler, alors elle fit un saut de côté, puis une roue, avant de revenir sur ses deux pieds en brandissant plusieurs kunaiis devant elle, en les croisants, bloquant ainsi l'arme d'un homme, ce qui fit qu'ils se retrouvèrent collé l'un à l'autre. Ce dernier faisait la taille de la demoiselle, il avait une combinaison noire, ainsi qu'une paire de bottes assorties. Il avait autours du cou un foulard rouge. Ses yeux étaient verts émeraudes tandis que ses cheveux étaient noirs, tirés légèrement vers l'arrière par une pince de la même couleur, pour éviter que ça fasse tâche et pour éviter d'être gêné par ses cheveux pendant qu'il était en mission.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

- Juste jouer un peu avec toi, minette de salon !

"Quoi ? Je vous déconseille de le dire une fois de plus !"

- Minette de salon !

"Oh ça c'est trop !"

La demoiselle était assez agressive, avec l'homme, mais ce dernier, était assez relaxe, et semblait faire exprès de la taquiner. Cette dernière, avec un ton calme, lui déconseilla de redire des paroles qu'elle n'appréciait pas, mais avec un grand sourire, il les redit, ce qui ne plu pas à la demoiselle qui le repoussa. Les deux adversaires ce mirent à ce battre, et c'était plutôt joli à voir, car la miss n'arrêtait pas de faire des accrobaties, et de faire des figures qui donnait l'impression qu'elle dansait. L'homme, quant à lui, avait l'air d'avoir du mal à la contenir. Au bout d'un moment, sans qu'elle ne s'y attende, il sorti une seringue et la piqua avec, ce qui la fit émettre un cri de surprise, avant qu'elle ne s'effondre par terre. En la voyant allongée sur le sol, l'homme s'essuya le front, ayant l'air soulagé de s'en être sorti sain et sauf, puis s'approcha de Killua, tout en ramassant les armes de la neko.

- J'espère vous avoir été utile jeune homme. Je travaille pour les dominateurs, et je passais dans le coin, lorsque je vous ais vu en grande conversation tous les deux, vous aviez l'air très intéressé par cette jeune femme, alors j'ai fais le nécessaire. J'espère que vous arriverez à la dresser, c'est une vrai tigresse. Ne vous fatiguez pas, je vais la porter pour vous, après tout, vous êtes le fils de Jimbolo, je peux bien vous rendre ce service

Il rangea les armes de la demoiselle dans les poches de cette dernière, puis après s'être incliné devant le jeune homme, prit la demoiselle et la porta jusqu'au QG. Quelques heures plus tard, lorsqu'Ammy se réveilla, elle pût voir qu'elle se trouvait dans une pièce sombre, ce qui commençait à l'angoisser. Voyant devant elle une porte avec des barreaux, la miss émit un cri de terreur. Se retrouver dans ce genre d'endroits lui faisait repenser à son passé, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle se précipita vers la sortie, mais fini par terre, allongée de tout son long, ce qui lui fit émettre un cri de surprise et de douleur. Elle se mit en position assise, ce qui lui permit de voir qu'à l'une de ses jambes, il y avait une chaine, sûrement pour éviter qu'elle ne s'enfuie. Ne pouvant pas atteindre la porte, elle passa ses nerfs sur le mur d'en face.

"Au secours ! Libérez-moi ! Je veux pas rester là ! Je sais même pas ce que je fais là ! Ouvrez-moi !!! Miawwww !!!"

La miss tapait de ses poings contre le mur, puis se mit à le griffer, faisant ainsi un horrible bruit dans toute la prison, ce que les autres prisonniers n'apprécièrent pas trop. Se mettant à miaule à tue-tête, les autres prisonniers lui dirent de se la fermer, mais elle ne se tut pas, elle était tellement effrayée qu'elle n'arrivait plus à raisonner.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 0:52

L'explication de Killua au sujet de l'académie était pertinente puisque Ammy changea un peu d'avis sur le sujet. Elle n'avait plus l'air de détester cet établissement et lui dit qu'il en fait surement partie pour en dire autant du bien. Killua rougit un peu pour montrer qu'elle avait touché au but alors qu'en fait il en avait rien à foutre de cette académie, à part qu'il était content d'avoir fait une belle rencontre comme Hikari et Gatomon et d'avoir vu son père gentil et souriant, même si c'est faux. Il lui répond avec un sourire timide "Oui je suis élève là bas. Mais c'est ma première année. J'ai pas encore fait la rentrée mais quand j'y suis allé m'inscrire elle m'a fait une bonne impression. On a besoin de ce genre d'établissement pour donner de l'espoir aux gens."

Killua ne croyait pas du tout en ce qu'il disait mais il s'efforça de rendre crédible son discours en souriant. La jeune fille fut par contre intéressé par les informations de Killua au sujet de Jimbolo et ça l'arrêta net. Elle lui demanda alors qu'est-ce qu'il ferait à sa place. Killua fut surpris par sa question, ne s’attendait pas à ce qu'il lui demande une chose pareil. Il voulu lui répondre d'instinct que heureusement il n'est pas à sa place car il n'a vraiment pas envie mais bien sur il ne lui dit pas et lui dit plutôt avec un air surpris au début "Moi ? Ben...heu...Je pense que tu devrais aller à l'académie demander des renseignements aux sujets des Dominateurs. Si tu veux je t'y emmènerai. Mon père est puissant, je suis sur qu'il t'aidera. On ira tous les trois au QG si tu veux. Ou sinon tu peux demander de l'aide au groupe des rebelles. Ils sont contre le Gouvernement, tu les aimera et ils détestent les Dominateurs. Toute façon qui les aiment ? A part les tarés."

Soudain un homme qui avait l'air bien sur de lui et classe par la même occasion surgit derrière Amaterasu et l'attaqua. Cette dernière se défendit bien mais fut vite calmé car l'homme la piqua avec une seringue et l'endormit. Durant le combat, Killua s'était mit en aura électrique mais n'attaqua pas. Il attendit le déroulement du combat car il ne se souciait pas de cette fille donc si ça pouvait tourner à son désavantage ça serait bien pour lui. Il cria tout de même à l'homme qui il était pour genre qu'il était là mais bon. L'homme travaillait en fait pour les Dominateurs et comptait l'emmener avec lui au QG pour la dresser. Bien sur il connaissait l'identité de Killua. Et le sourire de Killua réapparu "Ah bien. C'est très bien. Oui en effet, elle ferait un bon esclave. Elle cherchait à s'infiltrer dans le QG et j'essayais de l'en empêcher sans m'en prendre à elle car je sais pas si tu le sais mais je suis en mission d'infiltration et je dois me faire passer pour un gentil garçon donc je ne peux pas m'attaquer aux gens malheureusement. Tu peux l'emporter. Je pense tu verra ma sœur là bas, donc rapporte-lui un message de ma part : Qu'elle a le pouvoir de se transformer en chat et du coup peut s'infiltrer facilement dans des endroits. Qu'elle recherche sa sœur jumelle qui est peut être partie à la recherche d'informations au sujet des Dominateurs car Poisy Ivy qui est morte au combat l'avait pris sous son aile. Ah ! Et si jamais cette fille demande de mes nouvelles, dis-lui que j'ai essayé de la sauver mais que j'ai pas réussi et que tu m'a laissé presque mourant ou que tu m'as assommé. Bref que tu m'as battu quoi. Comme ça ma couverture reste sauve. Tu peux y aller maintenant."

L'homme prit alors Amaterasu et s'en alla au QG. Killua le regarda partir avec un sourire et dit alors dans sa tête avec un sourire "Ben tout compte fait, elle s'est fait capturer c'est génial ça. C'est un très beau cadeau pour Icy."

"Ouais ! En plus ta couverture est sauve !"

"J'ai bien aimé cette balade moi."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 18:09

Alors que Killua en avait terminé avec Ammy, et que cette dernière avait très mal terminé, quelques minutes plus tard, alors qu'il pensait avoir la paix, un petit chat de couleur chocolat passa. Ses traits physiques étaient les mêmes que ceux d'Amaterasu lorsqu'elle s'était transformée tout à l'heure. La minette s'arrêta devant le jeune garçon, puis ses yeux se mirent à bouger de droite à gauche, ainsi que sa queue, tandis que ss oreilles bougeaient frénétiquement. Soudain, elle sauta sur un bout de ficelle qui dépassait d'une poche de Killua, ce qui le fit descendre, ainsi qu'une balle, sûrement pour jouer avec Pichu lorsqu'ils en avaient le temps. Amaterasu n'étant pas aussi joueuse que sa sœur, n'avait pas remarqué ce détail.

"Miaou ! Miaou !"

En langage humain, on aurait sûrement pût traduire ça par : "Wow une balle ! Trop cool !!!" la minette se mit à courir autours de Killua, essayant d'attraper la balle, puis lorsqu'elle l'eût entre ses pattes, elle s'amusa à la faire rebondir, plusieurs fois, puis elle se mit sur le dos et s'amusait à la lancer et à la rattraper, ce qui était trop chou à voir. La miss fini par redevenir sérieuse, puis elle se releva, se mettant en position assise. Suite à cela, elle reprit forme humaine, ce qui fit qu'elel était en position assise, en train de lui faire un grand sourire.


"Hello !!! Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusée ! Ihihihih"

Déclara la demoiselle en riant, avant de la lancer dans les mains du jeune garçon. C'était sûr, elel était bien plus social que sa jumelle, qui était plus craintive avec les humains, ce qui n'était pas le cas de Tsubaki, qui elle, les adorait. Killua avait passé une belle soirée, mais elle n'était pas encore terminée, surtout pas en ayant Tsubaki dans les pattes, car elle était un peu plus dur à s'en débarrasser qu'Amaterasu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 18:32

Killua était sur le point de partir quand soudain une chatte qui avait la même couleur que Amaterasu métamorphosé en chat apparu devant lui. Killua fut surpris et eut peur que ça soit elle qui s'était peut être cloné entre temps et s'était transformé en chat pour échapper à son ennemi. Donc il ne s'en approchait pas. Mais la petite chatte attrapa un bout de ficelle qui dépassa de la poche de Killua, il en sortit une balle. C'était la balle que Killua gardait et la sortait pour jouer avec Pichu quand il se retrouvait seul avec lui. La chatte se mit à jouer avec la balle, elle avait l'air de beaucoup s'amuser. Killua comprit que ce n'était pas forcément Ammy car elle n'avait pas ce comportement là. Peut être que ce n'est qu'un simple chat très joueur. Killua se mit à sourire en la voyant courir autour de lui et la laissa jouer avec sa balle. Il se baissa à sa hauteur, prit la balle et joua avec elle en la faisant rouler sur le sol.

Mais la chatte reprit son sérieux, elle s'assit et prit une forme humaine. C'était en fait la sœur jumelle de Amaterasu, Tsubaki !! Celle qu'elle recherche tant bien que mal. Killua essaya de cacher sa surprise car il ne veut pas qu'elle sache que sa sœur qu'il la recherchait s'est fait enlever devant lui et qu'elle aille la délivrer. C'est bien parti pour avoir un bon esclave, il ne faut pas qu'il gâche tout. Donc la fille le remercia pour avoir jouer avec elle. Elle était différente de sa sœur. Elle était beaucoup plus souriante et plus sociable surtout. Killut se servit de sa surprise de la voir pour lui faire croire qu'il était surpris qu'elle est ce pouvoir-là "Whoua mais t'es une humaine en fait ? J'ai jamais vu ce genre de pouvoir ! Tu es quoi au juste ? Tu es moitié chat/moitié humaine ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 20:20

En voyant sa surprise, la fille eût l'air un peu gênée, puis rit un peu de sa bêtise. Il était vrai que les gens n'avaient pas l'habitude de ce genre de phénomène, et la miss oublait souvent de prévenir les gens avant de se transformer ou de redevenir humaine, car pour elle, c'était tellement normal.

"Ouais, bah maintenant tu as vu, c'est trop cool ? hein ? Tu as tout juste sur ce que je suis ! Tu as l'œil dis donc ! T'es trop fort !"

Elle le prit par la suite dans ses bras, puis lui fit un court câlin en émettant un petit ronronnement. Elle le lâcha, puis lui fit un nouveau sourire, avant de se mettre la main sous le menton, ayant l'air de réfléchir, tandis que sa queue bougeait de droite à gauche, elle avait l'air d'avoir oublié un truc. Lorsqu'elle s'en souvient, elle enleva ses doigts sous son menton, puis les claqua, ayant eût l'air d'avoir une illumination.


"Ah je me souviens a présent ce que je devais te dire ! Dit, tu aurais pas vu une fille qui me ressemble ? Elle a pas les cheveux chocolats, elle les a beaucoup plus clairs. Elle est plus réservée que moi, parce qu'elle est plus timide, on m'a dit qu'elle était passée par là, mais pas de trace d'Ammy-san ! C'est vriament trop triste ! Dit, j'ai l'impression qu'on est pas seul, il veut pas venir jouer avec nous ton copain ? Il est peut-être aussi réservé que ma jumelle, mais c'est pas grave s'il veut pas, je veux pas le forcer."

Tsubaki parlait de sa jumelle en ayant un petit air moqueur, car il était vrai que sa jumelle n'était pas très sociable. Par la suite, elle tenta de la décrire du mieux qu'elle le pouvait, lui expliquant aussi ce qu'elle faisait là, en ayant l'air chagrinée, mais cela passa vite, car sentant une présence, donc celle de Pichu, bien qu'elle ne savait pas d'où ça provenait, elle retrouva très vite son grand sourire, ce qui donnait l'impression qu'elle changeait de conversation pour oublier le fait qu'avoir perdu sa jumelle la tracassait.


"Pardon, j'ai oublié les bonne manières, je m'appelle Tsubaki ! ça veut dire "camélia", mais je sais plus trop, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, ma maman m'a dit une fois sa signification, mais ça date. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Et tu fais quoi ici ? Tu devrais pas dormir à cette heure-ci normalement ? Bon c'est pas grave non plus, comme ça, on a pu jouer ensemble"

Tsubaki eût l'air un peu ennuyée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter, et aussi qu'elle ne se souvenait plus trop de ce que lui avait dit sa maman, ce qui lui donnait un air un peu bête, mais ça n'avait pas l'air de la déranger. Elle enchaina par la suite en posant des questions sensées, puis se tut, voulant lui laisser le temps de répondre, car elle s'était rendue compte qu'elle ne le laissait pas beaucoup s'exprimer, car elle était un peu trop vive et dynamique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 21:23

La jeune fille lui répondit qu'il "était trop fort" car il avait vu juste. C'est une moitié humain-moitié chat mais bon c'est parce que il avait rencontré déjà sa sœur auparavant. Il lui répondit avec un sourire "J'aime beaucoup les chats en plus."

La fille lui fit alors un câlin en ronronnant, ce qui fit une sensation bizarre à Killua. C'était vraiment une impression bizarre de sentir une personne qui te fait un câlin. Déjà que Killua n'est pas habitué à ce qu'on lui fasse des câlins, et si en plus la personne en question ronronne, ça le perturbe encore plus. Donc Killua resta un peu tendu quand elle lui fit le câlin. Ensuite la fille avait l'air pensive. Killua était sur qu'elle lui poserait des questions au sujet de sa sœur perdue de vue et c'est ce qu'elle fit. Elle l'a décrit parfaitement, que ça soit physiquement et psychologiquement. Pas de doute elle parle bien de Amaterasu. Killua lui répondit très franchement "Désolé, je n'ai vu personne ici. Juste des gros durs très louches. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? C'est une amie à toi ?"

Ensuite comme sa sœur précédemment, elle sentit la présence de Pichu et contrairement à sa sœur jumelle, elle ne sentit peut être pas que c'est une souris et voulut plutôt jouer avec lui. Killua lui répondit d'un air surpris "Ah t'as senti sa présence ? Ben oui il est réservé et en plus c'est une genre de souris et comme tu es à moitié chat. Il a peur de sortir mais si tu veux. Il peux sortir. Viens Pichu."

"Ok elle a l'air plus sympa que sa sœur."

Pichu sortit alors du corps de Killua comme une petite boule d'éclair jaune qui se posa sur l'épaule de Killua. Il répond avec un sourire alors à Tsubaki "Salut !"

Ensuite Tsubaki se présenta enfin, elle posa alors plusieurs questions à Killua et fit une pause pour le laisser répondre car elle avait enchaîné assez vite. Killua lui répond "Enchanté Tsubaki, moi c'est Killua. Et j'ai voulu sortir un peu de chez moi mais je crois que je me suis perdu. Je suis nouveau ici, je viens d'arriver. C'est vrai que je ne dois pas être là à cette heure-ci mais bon."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 22:32

Lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien les chats, la demoiselle lui offrit un nouveau et beau sourire. Elle aimait être aimée, alors s'il aimait les chats, il devait sûrement l'apprécier. Il lui demanda par la suite ce qu'il était arrivé à la demoiselle, puis si c'était une amie à elle. En entendant la question, elle se gratta l'arrière de la tête, l'air très gênée.

"Bah pour être honnête... Je sais pas ce qu'il est arrivé à ma jumelle, car c'est ma jumelle, pas mon amie, mais c'est pas grave, t'est tout pardonné, c'est ma faute, je l'avais pas précisé ! Enfin bref, comme je te l'ai dit, je sais pas, j'ai dû m'absenter pour régler une sombre affaire, et quand je me suis retournée, elle était plus là, elle est énervante, elle fait tout le temps des trucs insensés, surtout quand elle croit me perdre"

Tsubaki faisait une légère moue, signifiant que cette histoire commençait un peu à la gonfler, et pourtant, elle ne dit rien de négatif sur sa sœur, car si elle faisait tout ça, c'était pour elle, alors elle n'avait pas à la blâmer. Lorsque l'ami de Killua fit enfin son apparition, la demoiselle eût des yeux qui se mirent à se remplirent d'étoiles, tandis qu'ils étaient grands ouverts, et qu'elle poussa un petit miaulement qui pouvait ressembler à celui d'un chaton tellement elle était émue. La miss se précipita sur Pichu pour le prendre dans ses bras.


"Wouah t'es trop kawaii !!!!"

Etrangement, la demoiselle avait en ce moment, une réaction entrecoupée entre celle d'une adolescente hystérique voyant quelque chose de trop mignon, et celle d'une minette folle de joie à l'idée d'avoir rencontré une belle souris qu'elle pourrait se mettre sous la dent, mais au lieu de le manger, elle se mit à lui faire pleins de bisous, avant de se rendre compte, un peu trop tard, qu'elle avait un peu exagéré. Elle rougit, puis le reposa sur l'épaule de Killua en lui faisant une caresse derrière l'oreille.


"Je... Je... Je suis désolée, je recommencerais plus !"

Déclara la demoiselle, croisant ses bras derrière son dos, baissant la tête et un peu de son corps vers l'avant, en ayant l'air hyper gênée. Elle se redressa par la suite, en remettant ses bras comme il le faut en écoutant les réponses que Killua lui donnait. Lorsqu'il lui dit qu'il était perdu, elle eût l'air toute inquiète pour lui, alors qu'elle venait à peine de le rencontrer.


"Oh mon pauvre ! Je comprends mieux à présent pourquoi tu es encore debout ! Heureusement que les gros durs ne t'ont rien fait ! Tu habites où Killua ? Je connais le quartier comme ma poche, c'est ça l'avantage de dormir dehors eheh ! En tout cas, on doit faire vite, ta maman doit beaucoup s'inquiéter pour toi, enfin je crois, c'est ce que font les mamans, moi je ne peux pas te dire, j'ai plus de parents depuis un sacré bout de temps, alors je fais qu'imaginer... Si tu es trop fatigué, je peux te porter" Oh, pardon Pichu, mais si tu croises ma sœur, elle dit qu'elle mange des souris, mais c'est vraiment pas son truc, c'est juste pour ce donner un genre et faire peur, mais chaque fois que je lui en présente elle dit "Oh c'est dégueulasse, comment tu peux manger "a ?" J'en mange bien plus qu'elle, mais moi je mange pas les souris qui sont trop sympa, et surtout trop kawaii, avant d'être un chat, je suis une humaine, je sais donc ce qui ce mange, et ce qui ce mange pas, et j'ai plus envie que tu sois mon copain que mon repas ihihih !"

Tsubaki aimait bien rendre service, et étant trop gentille et un peu naïve, elle ne découvrirait pas aussi vite le pot-aux-roses, comme sa sœur, s'il lui ferait une entourloupe. Etant trop adorable, elle lui proposa de l'aider à rentrer chez lui, mais en plus de le porter. Les dominateurs aimant profiter des créatures, il était peu probable qu'il refuse. Elle s'adressa par la suite à Pichu, en se moquant d'Ammy, même elle se mit à l'imiter en faisant une grimace pour montrer la tête qu'elle faisait lorsqu'elle voyait une souris, puis elle se justifia pour qu'il n'ait pas peur d'elle, car elle souhaitait vraiment être son amie, d'ailleurs ça s'entendait à sa voix qu'elle n'avait aucunes arrières pensées en tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mer 10 Juin 2015 - 14:44

Killua s'attendait à ce que Tsubaki lui dit que la fille qu'elle recherchait n'est pas son amie mais en fait sa jumelle. En parlant de sa sœur, on voyait vraiment son amour pour elle et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour elle. Qu'elle aimerait tellement la retrouver mais cela n'attendrit pas du tout Killua qui ne lui dira jamais ou se trouve sa très chère sœur. Il lui dit en souriant "Ah d'accord c'est ta jumelle, excuse-moi. Bon ben elle sera facile à reconnaître du coup si je la vois."

Maintenant que Pichu était enfin sorti, il regretta vite ce qu'il venait de faire car Tsubaki se jeta sur lui en disant "qu'il est trop kawaii", Pichu lança un petit cri aigu de surprise.

"Ahhhhh, tu m'étouffes !! Killua aide-moi s'il te plait !"

Killua rigola en voyant son ami se faire malmener. Le pire c'est qu'il était sincère son rire. Il ne s'était jamais comporté comme ça avec Pichu donc c'est sur que ça a du surprendre Pichu. Il dit alors à la jeune fille en souriant.

"Lâche-le, tu vas le traumatisé le pauvre."

La jeune fille se rendit compte qu'elle s'était un peu trop emportée, reposa Pichu sur l'épaule de Killua en rougissant et s'excusa. Pichu qui était peu secoué, roula des yeux. Killua rigola et dit à la jeune fille "Héhéhé C'est pas grave. Je me suis jamais comporté comme ça avec Pichu donc c'est sur qu'il n'est pas habitué à ce qu'on se jette sur lui comme ça."

Il regarda alors Pichu avec un sourire sur son épaule en le caressant "Tu vas t'en remettre quand même Pichu ?"

Pichu vacilla encore un peu mais répondit avec toute franchise "Ou...oui oui je vais m'en remettre."

Quand Killua dit à la jeune chatte qu'il était perdu, elle s'inquiéta pour lui et voulu le ramener chez lui, quitte à le porter. Car elle connaissait beaucoup le coin. Vu son âge, elle lui dit que sa mère était peut être en train de s'inquiéter pour lui. Elle en déduit car elle, n'en a pas. Un point commun avec Killua car lui aussi se demandait si une mère s'inquiéterait pour lui. Normalement oui mais il en fera jamais l'expérience. Il lui dit alors "Un point commun alors ! Parce que je n'ai pas de mère aussi. Mais j'ai un père et c'est vrai qu'il doit s'inquiéter."

La jeune fille parla alors de sa sœur à Pichu et lui dit qu'elle dit souvent qu'elle aime les souris mais que toute façon elle ne l'aurait pas mangé car c'est un rôle qu'elle se donne. Pichu pensa alors dans sa tête "Oui j'ai vu. Et heureusement qu'elle n'a pas voulu me bouffer."

Killua répond alors à la fille "Pas besoin de me porter. Je suis pas un bébé et je ne suis pas fatigué. Je sais me défendre. Et t'inquiètes pas, je trouverai vite mon chemin car je cours très vite."

Il se mit alors à faire apparaître de l'électricité dans ses pieds et se mit à courir très vite. Il revient alors à sa place avec une vitesse fulgurante et lui dit avec un sourire "Tu vois ? Hé j'y pense j'ai le numéro de mon père sur mon portable. Je peux l'appeler mais bon comme il est trop sur moi. J'aimerais me retrouver seul parfois. Mais comme je viens de te rencontrer, ça prolonge encore ma promenade. J'ai pas trop envie de rentrer tu vois."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Mer 10 Juin 2015 - 22:08

Oups, Tsubaki n'avait vraiment pas fait exprès de traumatisé Pichu, mais heureusement, le jeune homme ne lui en voulu pas, et le principal intéresssé non plus. Il lui apprit par la suite qu'ils avaient un point en commun, car lui non plus n'avait pas de mère, et lui fit comprendre qu'il n'était pas fatigué, d'ailleurs, il lui montra une performance qui épata la jeune neko. Comment il faisait pour courir aussi vite ? Elle était vraiment impressionnée ! Elle n'avait pas eût le temps de le voir partir que déjà il étiat de retour ! Il lui expliqua par la suite qu'il aimait bien ce balader, et que son père était trop sur lui, ce qui, du coup, ne lui donnait pas trop envie de rentrer. La miss se mit alors à arborer un beau et grand sourire sur son visage d'ange.

"Si tu ne veux pas rentrer, alors faut que je te montre quelque chose de sympa ! Allez vient aussi Pichu on va bien s'amuser tous les trois !"

Suite à ses paroles, elle lui prit la main et l'embarqua avec elle. Pendant ce temps, du côté d'Ammy, une bouteille de lait lui fût jetée en pleine figure à travers les barreaux, ce qui lui fit arrêter de miauler, car sur le coup, elle avait mal. Après s'être remise de cet effet de surprise, elle redressa la tête, puis vit que derrière les barreaux, l'homme qui l'avait enlevée la scrutait avec un sourire mauvais.

- Pauvre petit chaton ! Continue à miauler, peut-être qu'à force, quelqu'un sera attendrit et t'adoptera !

"M'adopter ? Sans façon ! J'espère que vous lui avez rien fait au gamin !"

- Bof, trois fois rien, il a essayé de me combattre pour te sauver, mais il n'a pas réussi, donc j'ai été obligé de le laisser à moitié mort sur le trottoir. C'est moche de finir ainsi pour un gamin de son âge.

"Vous êtes répugnant !"

- Si tu le dis... Bon moi j'ai à faire, soit belle et tais-toi !

*Quel voyou ! Il ne perd rien pour attendre !*

Ammy n'aimait pas l'humour de cet homme qu'elle trouvait plus qu'insupportable. Ce dernier lui raconta ce que Killua lui avait dit de lui dire, ce qui énerva cette dernière lorsqu'elle apprit comment le pauvre garçon avait terminé. Elle bouillonnait de colère, mais ne pouvait rien faire. Ah il avait de la chance qu'elle soit enfermée et attachée, sinon elle l'aurait tué pour venger le jeune garçon Lorsqu'il s'en alla, la minette ce mit à songer que ce type était un véritable voyou et qu'il ne perdait rien pour attendre, puis elle prit la bouteille de lait et la renifla, puis fini par la boire. Pendant ce temps, Killua, Pichu et Tsubaki étaient arrivés devant une vieille place de jeu qui semblait être abandonnée.

"Et nous voilà arriver ! C'est chouette hein ? Je viens souvent y jouer avec mon pote Crystal, c'est un neko, comme moi. Je l'ai sauvé d'une sombre histoire, et depuis, il vit par ici, j'espère que tu pourras faire sa connaissance. Il est gentil, mais il ne dit pas grand chose, mais c'est pas grave, c'est pas le plus important quand on veut se faire des amis ! En plus, si t'a faim ou soif, il pourra te refiler quelque chose à grignoter ou à boire. En tout cas, jusqu'à ce que tu sois fatigué, on pourra bien s'amuser ! Ihihih ! Je suis contente de vous avoir rencontré les amis !"

Elle ne savait pas comment il allait réagir face à ce qu'elle lui montrait, mais pour l'instant, la demoiselle était très enthousiaste, et parlait même de lui faire rencontrer un ami, pour avoir une personne de plus avec qui jouer. En fait, c'était à ce demander comment elle avait fait pour accomplir sa mission lorsqu'elle avait aidé Krieg et Tristepin à arrêter un gars vendant une drogue plus que dangereuse et nocive, car en la voyant ainsi, on pouvait penser qu'elle ne pouvait pas faire de mal à personne, car elle ne pensait qu'à jouer, mais c'était faux, car s'il s'agissait d'aider ses amis, elle était prête à sortir les griffes sans hésiter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Jeu 11 Juin 2015 - 1:56

Tsubaki avait l'air contente que Killua lui dise qu'il ne voulait pas rentrer. Elle l'emmena alors le jeune garçon et son familier à un endroit un peu sordide. Ça ressemblait à une place de jeu mais abandonnée. La jeune neko était fière de montrer son endroit, elle leur dit qu'elle allait souvent ici jouer avec son ami Crystal qui est un autre neko comme elle. Elle le décrit comme une personne gentil mais qui ne parle pas beaucoup. Et qu'elle aimerait qu'ils se rencontrent. Killua n'était pas de cet avis, ça faisait déjà trop de créatures qu'il avait rencontré. Il ne les aime pas trop comme son père donc les fréquenter c'est un peu inenvisageable pour lui. Pour faire le garçon qui a du mal à comprendre leur race, il lui dit "Un neko comme toi ? Ça veut dire que...qu'il peut se transformer en chat comme toi ? C'est pas grave si il ne parle pas beaucoup. Je suis moi-même pas très bavard."

Pichu rajouta en souriant "En fait Killua est un garçon timide, c'est tout." Et il se mit à se moquer gentiment de son ami.

Killua lui répond avec un ton d'agacement "C'est bon Pichu, arrêtes de dire à tout le monde que je suis comme ça. Je ne suis pas timide, juste que j'aime pas me faire remarquer. Je suis pas bavard, Nuance !"

On croirait que c'est une comédie joué par Killua mais peut être qu'au fond Killua est vraiment timide comme garçon. Même si il est un peu sadique et psychopathe. Pichu continua à rigoler malgré la remarque de son ami. Ils reprirent leur sérieux et regarda attentivement l'endroit que Tsubaki leur montra cette fois. Et s'aperçurent que c'est un endroit abandonné. Killua n'est jamais sorti dehors s'amuser, il a toujours préféré jouer seul ou dans le jardin avec Pichu. Même si c'était rare. Il a vite perdu son enfance à cause du rude entraînement qu'il subissait très jeune. Donc il est toujours resté dans un endroit qui n'est pas fait pour jouer. Même si l'endroit a l'air abandonné, ça reste une place de jeu et donc Killua s'en fichait que ça soit abandonné.

Il repensa alors que tant qu'il est en mission et qu'il doit se faire passer pour un gentil, il peut faire des trucs normal d'un garçon de son âge et donc il se lâcha pour une fois. Ça sera la première fois qu'il jouerait normalement. Il courut alors, toujours Pichu sur son épaule, vers un tourniquet. Il le prit cria à Tsubaki de venir et de s'asseoir dedans pendant que lui le tournera. Comme il est rapide et qu'il a une grande force, le tourniquet risquerait de vraiment tourner très vite. Mais c'est ce que lui aime. Il demanda quand même à Tsubaki avant de se mettre à le faire tourner "J'espère que t'aimes la vitesse ? T'inquiètes pas, tu ne sera pas seule, je monterai avec toi dès qu'il tournera."

"Si mon père me verrait, il serait horrifié à me voir jouer avec une créature mais bon il n'est pas là."

"Oui profitons-en !"

Killua se mit à sourire et était prêt à faire tourner le tourniquet. Il pourrait laisser monter seul Tsubaki, le tourner assez fort pour l'assommer et en profiter pour l'emmener au QG des Dominateurs mais il n'y pensa pas du tout et voulait vraiment s'amuser avec la jeune créature.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Jeu 11 Juin 2015 - 21:29

HS : Désolée, je ne mettrais pas d'images de Crystal tout de suite, car mon ordi bug, d'aileurs même pour écrire le rp c'est galère ><

Lorsqu Killua demanda ce que voulait dire le terme "Neko", et qu'il trouva tout seul la signification, la miss hocha la tête, en signe d'approbation, tout en faisant un grand sourire et en tapant des mains pour l'applaudir, car il avait tout trouvé tout seul, et elle l'en félicitait. Ensuite, lorsque les deux amis se chamaillèrent, Tsubaki se mit à rire, car elle trouvait la situation très cocasse. Lorsqu'ils furent enfin à la place de jeu, Par la suite, il l'invita à monter sur le tourniquet, ce qu'elle fit, puis elle s'assit et l'écouta lorsqu'il lui demandait si elle aimait la vitesse, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.

"Oh oui ! J'aime quand ça va vite ! Sinon c'est pas amusant !"

Lui faisant confiance, elle le laissa s'occuper de faire tourner le tourniquet. Au début, ça allait, puis ça devint de plus en plus vite, alors elle fût obligée de se tenir. Losque le tourniquet arrêta de tourner, la miss avait la tête qui tournait dans tous les sens, puis quand tot arrêta de tanguer, la miss releva la tête en se mettant à rire, ayant l'air de s'être bien amusée.

"Woooow c'était trop bien ! On recommence ? Attend, voilà mon pote ! Niisan !"

S'exclama vivement la demoiselle, avant de voir son ami. Elle se leva précipitamment du tourniquet, puis lui sauta presque dessus pour lui faire un câlin. Le neko, âgé d'une ou deux années de plus qu'elle, se mit à rougir. Il avait des cheveux assez flashy, etre le rose et le rouge. Quant à sa tenue, il s'agissait d'un kimono, qui lui aussi était très coloré, sûrement de cérémonie, vu comme il était joliment fat. Est-ce qu'il était d'une famille bien aisée ? Si c'était le cas, que faisait-il dans les taudis de la ville ? C'était une bonne question que même Tsubaki continuait à se poser depuis qu'elle l'avait rencontré et sauvé. Elle fini par le lâcher, après lui avoir fait un bisou sur la joue.

"Crystal, je te présente Killua et Pichu... Non, il est pas mangeable ! Bah parce que c'est notre ami ! Oui, c'est possible d'être ami avec une souris ! Quoi les anciennes traditions ? On est dans les années 2000 mon vieux, c'est normal qu'il y ait des changements ! Ok, y a pas de soucis, je vais lui dire ! Dit, est-ce qu'après tu pourras utiliser un peu ton pouvoir pour rendre l'atmosphère un peu plus joyeuse ? Merci tu es adorable !!!"

Crystal n'arrêtait pas d'agiter ses mains, faisant des signes étranges, mimant aussi certaines fois, et le pire, c'était que Tsubaki le comprenait, d'ailleurs, elle lui disait bien sa façon de penser, mais au final, ils eurent l'air de trouver un terrain d'entente. Ceci étant dit, la neko se retourna vers le jeune garçon.

"Tu comprends à présent pourquoi je te disais qu'il était pas très bavard ? Suite à un gros traumatisme, il arrive plus à parler, mais depuis qu'on s'est rencontré, il a fait pas mal d'efforts, il arrive à dire mon nom, c'est trop chou ! Du coup, j'ai dû apprendre la langue des signes, et lui aussi, alors c'est normal si tu as eus l'impression que je parlais toute seule"

S'imaginant être devenue folle et parlant toute seule, la miss se mit à rire, et ce fût aussi le cas du neko, car s'il n'arrivait plus à parler, il arrivait toujours à émettre des sons, ce qui montrait bien qu'il pouvait encore utiliser sa langue. Par contre, lorsqu'elle dit que c'était chou qu'il arrive à prononcer son prénom, le principal intéressé ce mit à rougir.

"Sinon, il a été surpris de savoir que Pichu n'était pas une souris commestible. Parce que pour lui, un chat doit automatiquement manger une souris, mais il a comprit qu'il était notre ami, alors il ne va rien faire, pour éviter de compromettre notre amitié. Il a aussi dit qu'il te servirait volontiers à boire et à manger si tu as besoin de te restaurer. Bon j'ai tout traduis ! Killua, regarde, tu vas être surpris !"

Après avoir dit qu'elle avait tout traduit, elle dit à son ami de regarder dans sa direction. Crystal posa ses mains par terre, puis ferma ses yeux, se concentrant. Soudain, tout les objets de la vieille place de jeu devinrent dorés et en bon état. De l'or, c'était de l'or ce qu'ils avaient sous les yeux ! Ayant terminé son travail, Crystal se releva, puis ouvrit les yeux, et eût l'air heureux en voyant son amie toute excitée. Cette dernière se mit à rire, puis monta très vite sur le toboggan, puis lorsqu'elle fût au sommet, elle s'assit.

"Tu comprends mieux à présent pourquoi je lui ais sauvé la vie ? Y a beaucoup de gens malhonnêtes qui veulent son pouvoir pour s'enrichir, mais ce qu'ils savent pas, ce qu'il créée, il peut aussi le faire disparaître, ce qui fait que du coup, on a toujours le temps de s'amuser !"

Après avoir dit ces paroles, Tsubaki se laissa glisser en-bas du toboggan, avec un grand sourire aux lèvres. Elle recommença plusieurs fois, avant de redevenir un peu sérieuse, et de se mettre aux côtés de ses amis, ayant l'air de vraiment bien passer une bonne soirée. Par contre, pour éviter que cet endroit soit découvert, Crystal fit disparaître une bonne partie de ce qu'il avait créé, rendant ainsi les choses plus discrètes. Par contre, ce que n'avais pas songé Tsubaki, c'était que maintenant, à cause de cette révélation, son ami allait avoir des problèmes de domianteurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Jeu 11 Juin 2015 - 23:32

HS : Ok c'est pas grave Smile Moi aussi je galère avec mon ordi. J'étais obligé de recommencer.

Killua était content que la neko lui dit qu'elle aimait la vitesse. Alors il lui rend son sourire et se mit à tourner très fort le tourniquet. Il sauta alors dedans et se mit à rigoler car il s'éclatait vraiment. Pichu s'accrocha quand même très fort à l'épaule de Killua. Quand le tourniquet s'arrêta enfin, la jeune fille demanda alors à Killua de recommencer mais fut interrompu par l'arrivée de son ami Crystal. Elle se jeta alors sur lui, un peu comme Pichu. Le jeune ami se contenta de rougir, il avait l'air d'être un peu plus vieux qu'elle. Killua s'approcha des deux amis et salua de la main le nouvel arrivant. S'ensuit une conversation entre les deux nekos mais une conversation bizarre. Comme une conversation avec un sourd et muet. Car le jeune neko ne parla pas, il s'exprima que avec des signes. Il fit peur quand même à Pichu car d'après ce que disait Tsubaki, il ne comprenait pas qu'on puisse être ami avec une souris. Il faudrait plutôt la manger. Mais la jeune fille persuada son ami que oui et qu'il ne faut surtout pas manger Pichu. Ce dernier eut quand même peur et se cacha un peu plus derrière l'épaule de Killua. "J'en ai marre, il me font trop peur. Je suis pas comestible punaise !!"

"T'inquiètes pas Pichu, il ne te mangeront pas."

La jeune fille s'adressa alors à Killua et Pichu et leur dit que son ami ne parle pas à cause d'un traumatisme qu'il a subi mais que depuis qu'il a rencontré cette dernière, il s'améliore. Killua fit mine d'être triste pour lui "Le pauvre, c'est horrible. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrai c'est pas grave. Mais il a de la chance de t'avoir rencontré."
Il adressa alors un joli sourire à Tsubaki.

Cette dernière dit alors que son ami a comprit que Pichu n'était pas comestible et donc ne le mangera pas. Pichu se redressa alors en soupirant. Il dit aussi que si Killua ou Pichu ont soif ou faim, il leur donnera ce qu'il faut. Killua remercia le jeune neko en levant son pouce en souriant mais il dit à Tsubaki que pour l'instant ça va. La jeune fille dit alors à Killua de regarder ce que va faire son ami et qu'il va être surpris. Soudain son ami toucha le sol avec ses mains et tous les objets de la place se changent en or. Le tourniquet, les balançoires,... absolument tout ! Killua n'en croyait pas ses yeux. Il resta bouche bée avec Pichu. La jeune fille dit alors à Killua pourquoi elle a sauvé. Car il y a des gens malhonnêtes qui aimeraient se servir de son pouvoir pour s'enrichir. Killua se dit dans sa tête "Tu m'étonnes. Ça serait bien d'avoir un esclave pareil. On deviendrai riches pour l'éternité !"

"Le pauvre, tu ne vas quand même pas essayer de l'enlever ?! Il en a assez bavé comme ça..."

"Mais je m'en fiche qu'il en a bavé ! Tout le monde en bave dans sa vie ! C'est pas mes affaires ! Mais malheureusement je ne peux rien lui faire actuellement à cause de ma couverture mais il faut que les Dominateurs soit au courant de cette mine d'or."

Il s'adressa alors à Crystal tout excité avec un grand sourire "Tu es vraiment incroyable Crystal ! C'est magnifique !"

Il s'adressa maintenant à Tsubaki en étant énervé et agacé "Ces gens-là sont dégueulasses !! Ils ne méritent pas ton ami ! C'est ces mêmes personnes qui l'ont traumatisé ? Parce si c'est eux, ils méritent de crever !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Ven 12 Juin 2015 - 0:37

HS : Oh non ! C'est le pire qui puisse arrive quand on fait un rp ! Heureusement, ça t'a pas découragée pour autant <3

Tsubaki pût voir que Pichu avait un peu peur du neko, mais à force de persuasion, il fini par comprendre que le neko allait tenir ses engagements. Killua demanda alors ce qu'on avait pût faire au neko pour qu'il ne veuilel plus parler. A ces paroles, Tsubaki scruta quelques minutes le jeune homme, ce dernier hocha sa tête sur le côté, ayant l'air de faire comprendre à Tsubaki qu'elle pouvait dire ce qu'elle savait.

"Je ne sais pas tout, mais j'ai vu plusieurs sévisses sur son corps, comme pas mal de cicatrices et pas encore toutes refermées, d'ailleurs j'espère qu'il en a plus qui sont infectées, je l'ai soigné, mais je ne suis pas médecin, donc j'ai fais ce que j'ai pu. Pis, je sais pas si tu as remarqué, mais sa queue n'est pas comme la mienne, regarde, il manque des morceaux, je te laisse deviner pourquoi"

La miss avait l'air d'avoir honte de ne pas avoir réussi à faire son maximum, mais le neko passa une main sur ses cheveux, faisant exprès de les lui faire voler, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire, car il était encore vivant. Les deux nekos se retournèrent, et en croisant leurs queues, Killua pouvait voir que celle de Crystal n'était pas aussi touffue et longue que celle de la mintte. Au bout, il y avait une cicactrice, signe qu'on avait coupé un petit bout, puis il y avait des marques qui montrait qu'il y avait des petits bouts de peaux qui avaient été arrachés avec les poils. Rien que ça, on pouvait comprendre qu'il n'avait plus envie de s'adresser aux humains. Ils se retournèrent, puis après avoir entendu le jeune garçon dire que ce qu'il avait fait était magnifique, Crystal sourit en s'inclinant, lui faisant comprendre qu'il le remerciait. En l'entendant dire à Tsubaki ce qu'ils pensait, les deux nekos agitèrent leurs têtes en signe d'approbations, puis se rendant compte de ce qu'ils avaient fait, ils se mirent à rire.

- Merci... Killua

"Quoi ?! Tu lui as dit merci ?! Tu tenais vraiment à lui dire c'est ça ? Ohhhhh mais c'est trop, trop, trop cooooool !!! Crystal, c'est toi le meilleur ! Killua, t'es trop tort, t'as réussi à lui faire dire quelque chose, c'est super ! Hey oh arrête, j'exagère pas, c'est sincère ! Comment ça "C'est pas grand chose ?" Bah oui, c'est pas rien ce que tu as fais ! Excuse-le, en plus de pas être très bavard, il est aussi super timide et modeste ! Hey, j'ai une idée ! On pourrait le remercier tout les deux pour cette belle soirée !"

En effet, Crystal n'avait pas envie de se contenter que des gestes, alors, il prit sur lui-même et le dit de vive-voix, ce qui impressionna Tsubaki, qui en fût folle de joie, ce qui gêna le neko, qui lui fit plusieurs signes pour lui faire comprendre qu'elle exagérait et que ce qu'il avait fait, ce n'était pas grand chose, mais Tsubaki insista, et lui fit comprendre que pour elle, c'était quelque chose d'énormes. Ah sa foutue gentillesse, ça la perdra un jour ! Elle s'adressa par la suite à Killua, pour expliquer la réaction de son ami, puis elle s'adressa à nouveau au neko. Ce dernier hocha la tête, en signe d'approbation, puis les deux amis joignirent leurs mains. Un flash lumineux en sorti, puis lorsqu'il eût disparut, Tsubaki présenta un bracelet en or au jeune garçon.

"Tient, comme ça, tu nous oublieras pas ! Euh par contre, je sais que je peux te faire confiance, enfin je l'espère, mais que cette histoire d'or reste entre nous d'accord ? Si tu en parles à quelqu'un d'autre, Crystal risque d'être capturé et d'êre à nouveau obligé de travailler jours et nuits, c'est pas une machine, il a un cœur ! Alors c'est pour ça que tout ça doit rester entre nous, sinon je m'en remettrais pas en le sachant à nouveau maltraité... Non arrête, ça chatouille ! Ihihih !!!"

Tsubaki était très sérieuse en disant à Killua qu'il ne devrait jamais parlé de toute cette histoire à quiconque, insistant bien pour qu'il ne dise rien. Ce qu'il pouvait arriver à son ami lui tenait tellement à cœur, qu'elle eût envie de pleurer, mais au même moment, le principal concerné n'attrapa, puis se mit à la chatouiller, ce qui la fit rire. En agissant de la sorte, Crystal lança un regard fixe au jeune garçon, durant quelques minutes, ayant l'air de lui dire "T'a pas intérêt à trahir sa confiance, sinon je t'explose", mais son regard redevint très vite doux, lorsqu'il relâcha la jeune fille, qui était à nouveau remplie de joie et prête à jouer avec n'importe quoi, et avec n'importe qui. S'il avait tout de suite agit, c'était justement pour qu'elle ne perde pas sa joie, car il détestait la voir triste ou pleurer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Ven 12 Juin 2015 - 17:41

HS : Ouais j'ai vraiment cru que j'allais devenir malade mais j'ai pas abandonné  Smile

Crystal autorisa à Tsubaki de raconter ce qui lui était arrivé dans son passé. C'était un neko maltraité, elle lui montra même sa queue pour voir la comparaison avec sa queue à elle. Et c'est flagrant ! La queue du jeune neko est très abîmé. Killua dit d'un air sérieux à Crystal "Je suis vraiment désolé pour toi. Une tel maltraitance ne devrait pas exister mais bon, ce monde est tellement barge."

Après que Killua ait dit que ce genre de personnes mériterait la mort, les deux nekos acquiescèrent de la tête en même temps. Ce qui leur faisaient rire. Crystal avait l'air d'être touché par la compassion de Killua et donc il le remercia à voix haute. Killua fut surpris et Tsubaki folle de joie. Elle dit que c'était vraiment extraordinaire que son ami le remercie de vive-voix. Crystal lui dit avec des signes que ce n'est rien mais elle dit que c'est parce qu'il est modeste car pour elle c'est vraiment incroyable. Killua s'approcha alors de Crystal, posa sa main sur son épaule et lui dit en souriant "De rien."

Pour remercier Killua de cette belle soirée, les deux amis créèrent un bracelet en or. Tsubaki l'offrit à Killua en lui disant que cette histoire d'or doit rester secret car elle ne veut pas que son ami se refasse maltraité. On voyait qu'elle y tenait beaucoup car des larmes commençaient un peu à apparaître. Mais pour ne pas qu'elle perde sa bonne humeur le jeune mâle neko chatouilla la jeune fille et lança un regard à Killua que ce dernier comprit. Killua se contenta de hocher de la tête en ayant l'air de lui dire "qu'il ne devrait pas s'inquiéter, le secret est bien gardé"

Killua fut touché qu'on lui offre un présent pareil alors qu'ils viennent juste de se rencontrer. Pichu regarda le bracelet en étant admiré par sa beauté "Whoua, il est magnifique ce bracelet. C'est vraiment un beau cadeau. C'est très généreux de votre part. Pas vrai Killua ?"

Pichu en profita pour attendrir Killua et qu'il ne dise pas aux Dominateurs l'existence de Crystal et de son pouvoir. Killua répondit à Tsubaki "C'est vrai, c'est trop généreux. Tu es vraiment sur de me l'offrir ? C'est trop. Je ne sais pas si je peux accepter."

Ce cadeau changea un peu l'avis que Killua avait sur les créatures car en écoutant son père et les autres Dominateurs. Les créatures étaient tous pourris, qu'ils fallait les exterminer à tout prix. Qu'ils ne fallait surtout pas les fréquenter. Et ces deux-là étaient un parfait contre-exemple, ils étaient encore plus gentils que des mutants ou des humains qu'il avait rencontré auparavant. Il se dit alors que peut être il ne dénoncera pas tout de suite Crystal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Ven 12 Juin 2015 - 21:51

HS : Et tu as bien fait =) Voilà à quoi ressemble Crystal http://i18.servimg.com/u/f18/18/97/50/91/crysta10.jpg

Les deux nekos étaient contents qu'il apprécie le cadeau. Il avait même l'air de vouloir le rendre, le trouvant bien trop beau pour lui, mais les deux félins n'en furent pas offusqués, ça eût même l'air de les amuser, car pour eux, ce qui importait le plus, ce n'était pas la valeur de l'or, mais la valeur sentimental, car ils avaient mit leur cœur à l'intérieur de ce bijou.


"Ah, mais non t'inquiète, c'est pas grand chose, on peut en faire tant qu'on veut ! Il ne suffit qu'assembler nos deux pouvoirs, d'ailleurs, je commence enfin à maîtriser celui de mon collier, alors, je suis contente de pouvoir l'utiliser pour faire plaisir ! Ah d'ailleurs, faut que je te montre l'un des autres pouvoirs qu'il possède quand je l'utilise, c'est trop rigolo ! Attention, tu vas être surpris ! Assistance !"

Depuis qu'elle parlait, Crystal avait hoché plusieurs fois la tête en signe d'approbation, car il était du même avis que la jeune fille, enfin jusqu'à ce qu'elle se mit à parler de montrer l'un de ses autres pouvoirs. Il n'avait pas l'air d'être d'accord qu'elle utilise les pouvoirs de son collier, car il pensait qu'elle se fatiguerait pour rien. Après avoir dit le nom de sa technique, la clochette du collier se mit à tinter, puis la miss se retrouva couverte d'électricités et se mit à courir aussi vite que Killua, ce qui l'impressionna et la fit rire en même temps. Lorsqu'elle revint vers eux, l'électricité s'en alla.


"C'est chouette hein ? Quand je vois ce que les gens font, je peux les recopier grâce à mon collier, mais j'ai encore du mal à les maîtriser, souvent, les techniques ou les pouvoirs viennent aléatoirement. En fait, c'était la seule personne qui s'est vraiment occupée de moi qui me l'a donné, malheureusement, cela n'a duré qu'un soir d'orage, mais cela fait longtemps que j'ai arrêté d'attendre son retour... Tu sais Killua, moi aussi j'ai été choquée par les humains, il y en a beaucoup qui sont vraiment méchants, mais ils ne sont pas tous comme ça, et c'est pour ça que je continue à les côtoyer. Je commence à avoir beaucoup d'amis humains, d'ailleurs, je suis super copine avec le chef des rebelles, il est vraiment trop cool, je l'adore ! En fait, je crois que j'aime bien les gens en général, et vous n'y faites pas exception !"

https://www.youtube.com/watch?v=dYIcGZ1rE1E
En lui expliquant ce dont était capable son collier, la miss avait des yeux qui brillaient d'amour, mais cela se remarqua bien plus lorsqu'elle se mit à parler de la personne qui le lui avait offert. Merc, c'était comme ça que s'appelait l'humain. Son ancien maître, l'avait attachée sous un arbre, un temps d'orage, pour la punir d'une pauvre petite bêtise qu'elle avait encore commise, sûrement sans faire exprès, mais n'ayant pas de cœur, il se fichait bien de ce genre de détail, et avait encore plus l'air de s'en foutre qu'elle se prenne ou non un éclair sur la tête. Alors qu'elle avait passé plusieurs heures en ayant peur, ce fameux Marc l'avait détachée, et parlant de tout et de rien, ils avaient passé toute la nuit ensemble. Cette simple discussion avait fait naître une étincelle dans son cœur, et pour qu'elle ne l'oublie pas, il lui avait confié son collier. Depuis ce jour, elle n'avait plus eût peur de l'orage, car ce dernier signifiait l'amour... Un amour qui disparût très vite, car à force d'attendre qu'il pleuve pour qu'il revienne, elle s'était bien aperçue qu'il ne reviendrait jamais

En l'entendant parler avec autant de sentiments de cet homme, Crystal croisa ses bras, à voir son air, il n'avait pas besoin de parler pour que Killua comprenne qu'il était un peu jaloux, l'aimerait-il plus qu'il ne le faisait croire ? Peut-être, après tout, il avait riason s'il en éait tombé amoureux, elle était gentille et s'occupait bien de lui, qui ne serait pas tombé sous son charme ? Personne, surtout s'il était de la même race qu'elle. La demoiselle expliqua par la suite ce qu'elle avait vécu, en faisant un bref résumé, mais elle n'avait pas l'air triste, au contraire, elle avait l'air super contente en expliquant ce qu'elle pensait des humains, précisant même, avec un énorme sourire, qu'elle était amie avec Krieg, car ce genre d'amitié, elle n'avait pas envie de le cacher. Elle fit ensuite un câlin à Killua et Pichu, puis alla sur la balançoire, puis se mit à se balancer, en ayant l'air de beaucoup s'amuser, même si ça n'allait pas très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 0:31

HS : Il est trop mignon Crystal Smile

Tsubaki et Crystal refusèrent que Killua rende le bracelet en or. Ils voulaient à tout pris qu'il le garde car pour eux ce qu'il compte ce n'est pas sa valeur mais le cœur qu'il y ont mis dedans. Killua met le bracelet dans sa poche et leur dit "Je le garderais avec plaisir alors. Et qu'en je le ressortirai, je penserais à vous. Pas à l'or mais à la chance d'être ami avec des nekos."

Mais surtout en ressortant ce bracelet, il se rappellera que les créatures ne sont pas tous aussi mauvaises qu'il pensait et que c'est possible d'être amis avec eux et d'être sur le même pied d'égalité. Ça l'embêtait vraiment d'avoir ce genre de pensée car en tant que Dominateur, il ne devrait pas penser comme ça. Il aimerait se l'enlever de la tête mais il ne peut rien y faire. Il ne sortira pas souvent le bracelet de peur de ne pas trop se poser de questions.

Tsubaki lui parla alors de son collier et elle lui dit qu'il a un pouvoir spécial. Crystal avait l'air de ne pas vouloir qu'elle le montre mais ne fit rien. La jeune fille se mit alors à courir de la même façon que Killua. Le jeune garçon fut très surpris par ce phénomène. Il croyait vraiment qu'elle avait le même pouvoir que lui mais elle lui dit qu'en fait elle l'a juste copié grâce à son collier. Cependant elle lui dit aussi qu'elle ne le maîtrisait pas complètement. Killua lui dit avec un sourire "Je trouve que tu te débrouilles déjà très bien. Tu as fait exactement ce que je t'ai montré."

Ensuite la jeune chatte lui dit que son collier est un cadeau d'un homme qu'elle a aimé mais qu'elle a vu qu'un seul soir. Crystal, sans le faire exprès, montra à cause de son expression qu'il était jaloux de cet homme. Killua comprit que ses sentiments était alors plus fort que ce qu'il montre mais il fit mine de ne pas le voir pour ne pas gêner le jeune garçon. Tsubaki dit ensuite quelque chose d'intéressant. Elle dit qu'elle était très ami avec le chef des rebelles, Krieg. Killua tâcha de s'en souvenir, comme ça il pourra peut être s'en servir. Il voulait lui poser plus de questions sur le chef des rebelles mais la jeune fille fit un câlin à Killua et Pichu et s'en alla à la balançoire. Killua se retrouva alors seul avec Crystal. Il ne voulut pas parler de ses sentiments envers Tsubaki car ce sont des choses qui sont trop personnels. Enfin c'est ce que pensa Killua, il en était pas sur car il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un. Il regarda Tsubaki s'amuser à la balançoire, tout en parlant à Crystal "Si tu tiens vraiment à elle, protège-là de toute tes forces. Comme ta propre vie. Même si tu dois faire des choix difficiles. Accroche-toi à elle."

Killua était très sérieux quand il lui dit ça. A ce moment-là il pensa que si un jour il apprenait la vraie identité de Killua. Il ne faudra pas qu'il se retienne car il sait que Tsubaki le fera peut être car elle est trop gentille et elle s'est peut être attaché trop facilement à Killua. Il aimerait que Crystal donne tout si jamais Killua s'en prendrait à Tsubaki. Il prouverait vraiment à Killua que son amour est sincère. Killua courut alors en direction de Tsubaki en souriant et se mit à la pousser pour qu'elle aille plus vite "C'est mieux comme ça non ?"

Killua voulait encore s'amuser avec eux car il pensa que c'était peut être la première et la dernière fois qu'il jouera avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 2:13

HS : Merci, moi aussi je le trouve trop chou, c'était un de mes persos sur un autre forum, sauf que sur l'autre forum, il était beaucoup plus bavard ^^ et désolée pour le petit message, je suis crevée

La demoiselle était contente qu'il pense à eux lorsqu'il sortira le bracelet, puis elle fût amusée lorsqu'il eût l'air impressionné qu'elle ait réussi à copier aussi bien sa technique, mais en même temps, la fit un peu rougir. Lorsqu'ils furent seul, Killua dit quelque chose à Crystal, que Tsubaki n'entendit pas, le principal intéressé hocha la tête en signe d'approbation, puis il se rendit vers la balançoire. Il se mit devant la jeune femme et lui fit quelques signes, alors elle arrêta de se balancer.

"C'est ce que je fais depuis le début... Euh... J'ai raté un épisode ? Hey arrête de te marrer et de me dire que je comprendrais quand je serais grande, car je le suis déjà ! Oh... Euh... Oui, c'est beaucoup mieux, merci Killua ! Ihihihih c'est trop cool !!!"

En traduisant ce qu'il venait de dire, la miss eût un regard interrogateur, mais cette phrase s'adressait plus à Killua qu'à la jeune minette, ce qui fait qu'on pouvait comprendre qu'elle ne comprenait rien à son histoire, ce qui fit qu'il se mit à rire, avant de se moquer gentiment de sa figure. En lui disant ces dernières paroles, elle n'était pas du tout agressive, juste un petit embarrassée qu'il ne veuille pas lui en dire plus. Ensuite, quand Killua se mit à la pousser, la jeune fille eût l'air d'apprécier. Crystal s'était écarté depuis un bon moment, et il regardait la miss s'amuser, avec un grand regard bienveillant, jusqu'à ce qu'il ce fasse interpeller par un autre neko, étant un petit peu plus petit que lui, mais ayant les mêmes traits physiques, sauf que lui avait les cheveux argentés, et les yeux de couleur bleu glacé.


- Yo cousin t'es de sortie on dirait ! Tient, elle est de nouveau là la fille ? C'est cool, je vais à nouveau pouvoir essayer de la draguer ! Ahahah va te faire foutre, y a pas ton nom écrit sur sa tête ! T'a de la chance, j'ai pas le temps aujourd'hui, je suis juste de passage. Peut-être que je vous rejoindrais si j'ai le temps, parce que vous avez l'air de bien vous amusez tous les trois ! En fait, c'est qui ? Ah ok ! Bon bah fais gaffe, il est sûrement en train de la draguer ! Ouais c'est ça, a plus mec !

Il était aussi habitué à ce qu'il lui parle comme le faisait Tsubaki avec lui, donc du coup, on pouvait aussi avoir l'impression qu'il parlait tout seul. Son cousin arrêtait pas de l'embêter, mais aussi de demander des informations sur les gens, car il était un petit peu trop curieux. Après avoir terminé de lui parler, le neko aux cheveux gris se retourna pour lui faire un signe, qui voulait dire qu'il allait conclure avec Tsubaki, ce qui ne plu pas du tout à Crystal, et en voyant sa réaction, l'autre neko mâle se mit à rire, avant de s'en aller en vitesse. Etant enfin débarrassé de ce pot-de-colle, le neko soupira, puis retourna auprès des deux amis, et pût voir qu'ils étaient encore en train de jouer, ce qui voulait dire qu'ils s'entendaient bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 18:59

HS : Ah c'est sur qu'il est différent ici Smile et pour le message c'est pas grave. Mon message est encore plus petit Sad désolé je suis en panne d'inspi. La prochaine fois, j'espère que ce sera la bonne Smile

Crystal rejoignit Killua et Tsubaki a la balançoire et répondit à Killua avec des signes. La jeune fille traduit ce qu'il dit et croyait que c'était à elle qu'il s'adressait mais en fait il s'adressait à Killua. Du coup Tsubaki ne comprit pas ce qu'il voulait dire et était vexé, mais pas vraiment en fait, que son ami ne lui dit pas ce qu'il voulait dire et moqua gentiment de la jeune neko. Pichu rigola aussi et Killua hocha la tête en signe d'approbation avec un sourire sincère envers le jeune homme. Un autre neko qui avait l'air plus petit que Crystal passa par là. Pichu eut peur en le voyant et se cacha derrière l'épaule de Killua mais le jeune neko ne le remarqua pas et s'amusa plutôt à taquiner son ami en lui disant qu'il pourrait draguer Tsubaki et en disant au passage que Killua dragua peut être Tsubaki et il partit. Killua le regarda partir et se dit que ça faisait beaucoup de nekos qu'il rencontrent en un seul soir, il demanda à Tsubaki et Crystal "Encore une personne de votre race. Il y a beaucoup de nekos par ici non ?"

Il posa cette question car si c'est vraiment un endroit où pleins de nekos se retrouvent, ça sera un bel endroit pour capturer de nouveaux esclaves.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 22:23

En entendant la question de Killua, les deux amis se regardèrent avec un air étonnés, car pour eux, c'était normal que des hommes-chats ou des femmes-chats se baladent dans le quartier. Cependant, même s'ils se sentaient bêtes, il fallait tout de même répondre à la question des plus judicieuses du jeune garçon.

"Et bien, je pense que... Oui, peut-être... Tu sais, les endroits sombres comme ceux-là sont très appréciés des chats ou des hommes-chats, car il y a normalement beaucoup de souris qui trainent dans le coin, et puis, ils sont tranquille par ici, mais nous, on en rencontre beaucoup, alors on ne peux pas vraiment te donner une réponse exacte"

Durant tout le temps qu'elle parlait, elle était restée sur la balançoire, et jetait des coups d'oeils à Crystal, car elle avait peur de ne pas voir une information de sa part, mais ce dernier ne disait rien, il la laissait parler. Après avoir dit ces paroles, Crystal se souvint d'un détail, alors il le transmit à son amie, qui traduisit pour Killua.


"Crystal dit que chez lui, la porte est toujours grande ouverte pour que les nekos qui n'ont pas de toits puissent venir s'y réfugier, il dit qu'il y a souvent beaucoup de squatteurs chez lui, et que des fois, il est un peu à l'étroit, mais il trouve que l'ambiance est tellement sympathique que ça ne le dérange pas"

- Vous, ça ne vous dérange pas, mais moi si ! Avec ma bande de copains, on habite pas très loin, et on en a marre de vous entendre miauler, on arrive plus à s'entendre en jouant du djembé !

"Mais... Mais vous êtes un loup !"

- Toi une minette, et alors ? ça te dérange en quoi ? Prenez garde, la prochaine fois qu'on vous entend, on appelle les dominateurs et on leur dit où se trouve votre planque !

"Oh mais non, vous ne pouvez pas faire ça ! Attendez ! On peut discuter ! S'il vous plait !"

- Non, pas question ! Ma décision est prise !

"En plus, le djembé c'est nul ! Crystal, c'est pas des choses à dire, tu n'arranges pas notre cas !"

- Quoi ? Alors là, c'est trop !

Celui qui leur avait parlé, était un homme à moitié loup. Tsubaki n'aimait pas les chiens, car elle en avait peur, alors avec un loup en face d'elle, la miss n'était pas tranquille, mais ne se laissait pas faire, tentant de rétablir la situation, mais elle n'y arriva pas, alors lorsqu'il s'en alla, elle sauta de la balançoire et se mit à lui courir après. Trouvant qu'elle était folle, Crystal se mit à lui courir après. Lorsqu'ils l'eurent rattrapé, la miss se remit à lui parler, mais il en avait toujours rien à foutre, alors Crystal s'énerva un peu, et par habitude, sans le faire exprès, Tsubaki traduisit. En entendant ce qu'avait dit la jeune fille, le loup se retourna en étant énervé, puis il se mit à leur courir après, ayant l'air d'avoir très envie de leur refaire le portrait, n'ayant pas l'air d'avoir remarqué la présence de Killua, car sinon, il se serait peut-être un peu mieux tenu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 1:57

Les deux nekos étaient étonnés de la question de Killua mais ils lui répondirent quand même. Mais c'était plutôt Tsubaki qui lui répondit. Crystal la laissa parler. Elle dit que c'est un endroit bien fréquenté par les chats et les hommes-chats la nuit grâce à la présence de souris. Pichu eut envie de vomir en entendant cette phrase mais ne le fit pas. Mais d'après elle, ce n'est pas une vraie réponse qu'elle donna à Killua. Elle se trompait car pour Killua cette réponse était suffisante. Killua lui répond avec un sourire "Ah d'accord, mais c'est pas grave. Ta réponse est suffisante. Cet endroit est vraiment cool pour eux. Personne peut les embêter ou leur faire du mal."

Pichu, lui, se contenta de dire "Oui ben moi, j'éviterais de traîner par ici. Je veux pas finir en amuse-gueule."

"T'inquiètes pas Pichu, tant que je serais là. Ils ne te toucheront pas."

Au sujet des nekos, Crystal rajouta à l'aide de Tsubaki qu'il accueille beaucoup de nekos chez lui. C'est souvent étroit tellement ils sont nombreux mais ça ne le dérange pas car l'ambiance est vraiment agréable. Killua répond à Crystal en souriant "C'est vraiment sympa de ta part Crystal. Il y a pas beaucoup de personnes qui feraient ça. Et toi tu le fais sans rien demander en retour. Tu es vraiment une bonne personne. Ton chez toi a l'air grand alors. Pour accueillir autant de monde."

Soudain un homme à moitié-loup arriva et commença à chercher les ennuis en disant qu'il en marre d'entendre leurs miaulements. Ça le dérange lui et ses copains pour jouer du djembé. Il les menace ensuite de les dénoncer aux dominateurs si jamais il les réentendait. Tsubaki essaya de l'en empêcher mais le jeune loup n'en avait rien à faire et dit que sa décision était déjà prise. Crystal s'énerva et dit un truc qu'il ne fallait pas. Sans le faire exprès Tsubaki traduisit et l'homme moitié-loup s'énerva et leur courra après pour leur casser la figure. Il avait l'air de n'avoir pas du tout remarquer la présence de Killua et Pichu. Killua se mit alors à courir derrière l'homme loup très vite. Il avait pas besoin de faire beaucoup de pas que déjà il l'avait chopé par la nuque. Ce qui fit tomber l'homme loup en avant. Killua ne lâcha pas sa prise et donc il était sur l'homme. Il dit d'une voix menaçante "Tu ne les touche pas, t'as compris ?! Et tu ne dénoncera personne aux dominateurs sinon je le saurais et je te ferai la peau. C'est clair ?"

Il leva son autre bras tout en tenant l'homme loup et montra des éclairs autour de ses mains pour lui faire bien comprendre qu'il ne fait pas le poids face à lui. Il lâcha enfin sa prise en espérant qu'il n'aura pas besoin de faire des dégâts. Pour l'instant il ne l'avait pas blessé, juste menacé. Il regretta un peu sa menace car il pensa d'un autre côté qu'il aurait pu lui dire discrètement qu'il est un dominateur et qu'il pouvait dénoncer tranquillement les nekos. Que ça fera encore des esclaves à prendre mais il ne sait pas pourquoi, pour une fois il avait enfin envie de sauver des vies. Bien que les les hommes-chats ne seront jamais au courant qu'ils ont échappé aux dominateurs grâce à UN dominateur. Il leur a sauvé la vie indirectement. Cette action rendu heureux Pichu. Il était vraiment content que son ami fasse une bonne action. Il espère juste que ça ne lui retombera pas dessus mais normalement il n'a pas à s'inquiéter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 12:13

Les deux félins étaient soulagés que la réponse convienne au jeune garçon, puis Crystal se mit à rougir lorsque Killua lui fit un compliment. Alors là, il pensait qu'il ne pouvait pas le laisser sans réponses, il fallait qu'il lui réponde, alors il agita sa main devant Tsu pour lui faire comprendre qu'elle devait regarder dans sa direction, ce qu'elle fit avec un air étonné, car elle se demandait bien ce qu'il avait à dire. Après avoir gesticulé un moment, Tsu hocha la tête, puis se tourna en direction de Killua.

"Il dit que les amis aident à faire oublier les horreurs du passé, et que cela vaut dix fois mieux que tout l'or du monde, car ça n'aide pas à réparer un cœur. Il dit aussi que c'est une vieille villa, qui est très grande et qui a été abandonnée depuis des lustres, alors vu que ça lui appartient pas vraiment, parce qu'il paie pas de loyer, alors il ne peut pas refuser ceux qui ont envie de venir, sauf s'ils cherchent la bagarre, car il trouve qu'entre potes, c'est nul"

Après avoir dit ces paroles, Tsubaki scruta Crystal, se mettant à penser qu'au fond de lui, c'était juste un chaton qui avait besoin d'amour et d'affection, ce dont il semblait cruellement manquer à cause de son pouvoir, qui était pour lui comme une malédiction, car il lui avait fait raté bon nombre de bonnes choses durant son passé.


"Ah et sinon, t'en fait pas Pichu, on est avec toi, on va te protéger ! S'il y a un chat qui t'embête on lui dire notre façon de penser !"

En disant ces paroles, Crystal hocha la tête, ayant l'air d'accord avec la demoiselle, car au final, il commençait à bien aimer cette drôle de souris, qui était plutôt sympa. Par la suite, lorsque l'homme-loup leur couru après, ils furent tous très surpris. En entendant Killua parler, et en entendant un bruit de chute, les deux neko s'arrêtèrent d'un coup sec et se retournèrent pour voir Killua menacer l'homme-loup. Ce dernier ne voulant pas avoir de problèmes avec les humains, préféra s'en aller, surtout que celui-là, il avait pas l'air commode.


"Woooow Killua t'es trop fort !!! Dommage qu'Ammy ne soit pas là pour voir ça... Oh Ammy, je l'avait complètement oubliée ! J'espère pas qu'elle croit que je susi allée au QG des dominateurs pour chercher des informations... Non, elle est plus maligne que 4a ! Il faudra que je demande aux copains s'ils ne l'ont pas vue ! Dit Killua, il se fait vraiment tard, tu veux toujours rester avec nous ? Tu pourrais même dormir avec nous, à moins que tu ne veuilles rentrer chez toi, dans ce cas, on te raccompagne. En tout cas, maintenant qu'on est amis, si t'a besoin de moi, t'a qu'à m'appeler et je répondrais à ton appel !"

Tsubaki lui fit encore un compliment, puis se rendit compte qu'elle avait complètement oublié sa sœur, ce qui lui arrivait souvent lorsqu'elle s'amusait bien. Elle espérait qu'elle ne soit pas allée au QG, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle y était, et pas forcément pour avoir des informations sur sa jumelle. Elle hocha frénétiquement sa tête, pour s'empêcher d'avoir des pensées aussi sombres à l'attention de sa sœur, pensant qu'elle était plus maligne que ce qu'elle pensait. Puis, elle fit une bonne proposition à Killua, avec un grand sourire sincère. Elle lui dit même que s'il avait besoin de ses services, elle répondrait présente, ce qui fait que ce concept était assez intéressant, car elle venait de se lier à lui, comme on se liait avec un serviteur qu'on pouvait appeler comem bon nous semblait, ce qui donnait presque l'impression que le jeune homme avait gagné une esclave gratuite et consentante, mais la miss ne se considérait pas comme tel, elle faisait juste ça parce qu'elle était sympa, et parce qu'elle voulait se rendre utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 15:14

Crystal fut touché par le compliment de Killua et voulu lui répondre complètement à l'aide de Tsubaki. Tsubaki traduit en disant que l'amitié a beaucoup plus de valeur que l'or, que cet endroit est un endroit abandonné et donc tout le monde peut venir. Killua lui dit alors très sérieusement "Ben tu vois, tu viens de gagner un nouvel ami. Et qui plus est, un ami qui peut te protéger."

Tsubaki quant à elle, réconforta Pichu en lui disant qu'elle le protégera d'autres chats. Crystal avait l'air d'être d'accord avec elle. Il commençait peut être à s'attacher à la petite souris jaune. Killua sourit et dit à Pichu "Tu vois ? Tu ne crains rien."

Pichu fit un grand "ouf" et dit avec un sourire "Merci les amis, c'est cool."

Pour l'altercation avec l'homme loup, la menace de Killua a bien marché car l'homme-loup s'enfuit sans dire un mot. Ne voulant pas avoir d'ennuis avec les humains. Killua le regarda partir en lâchant un petit sourire mauvais, fier de sa menace. Les deux nekos rejoignirent le jeune garçon. Tsubaki le complimenta pour sa force, Killua l'a remercie en souriant. Elle lui dit qu'elle était déçue que Ammy ne soit pas là pour le voir et se rappela alors de sa sœur en l'ayant oublié. Tant mieux c'était le but de Killua. Qu'elle oublie sa sœur complètement mais c'était obligé qu'on revienne à son sujet. C'est quand même sa sœur. Elle dit ensuite qu'elle espère que sa sœur n'est pas allé au QG des Dominateurs pour aller chercher des informations. Ce qui fit sourire intérieurement Killua. Mais Tsubaki se reprit et dit qu'elle est quand même plus maligne que ça.

"Moi aussi je l'a croyais plus maligne que ça mais elle était prête à se jeter dans la gueule du loup."

Il dit tout le contraire à Tsubaki "T'inquiètes pas, je suis sur qu'elle n'a pas eu la bêtise d'y aller. Une personne intelligente sait très bien qu'on ne peut pas aller comme ça au QG des Dominateurs."

Tsubaki proposa à Killua de dormir avec eux ce soir car il se fait vraiment tard. Et si il préfère rentrer chez lui, elle et son ami Crystal le raccompagneront. Killua n'a pas d'autre choix que d'accepter la proposition. Il ne faut surtout pas qu'il montre où il habite. Elle lui dit aussi que si il a besoin de quelque chose, elle sera toujours prête à l'aider. Il lui dit avec un grand sourire.

"Tu as raison, il se fait vraiment tard. Je pense que je vais dormir avec vous cette nuit. Ça va être génial ! Et si j'ai besoin de toi, je penserais à toi t'inquiètes pas."

"Attends Killua, appelle d'abord ton père. Il doit vraiment s'inquiéter que tu ne sois pas rentré à l'heure. Et si en plus tu ne dors pas à la maison. Il va te chercher partout."

"Oui c'est vrai, je vais l'appeler et lui dire que je me suis pas perdu, que je dors chez des amis et que je reviens demain matin."

Il sort son portable, s'éloigne avec Pichu sur son épaule, fait semblant de composer le numéro de son père et fit semblant de l'avoir au bout du fil. "Allô papa ? Oui c'est moi. Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je me suis fait des amis. Je vais dormir chez eux ce soir et je reviendrais demain matin. Oui ?... oui ?... Je sais c'est bientôt la rentrée. J'ai bien révisé, t'inquiètes pas. Allez à demain !" Il raccrocha et eut une impression bizarre. Il dit alors à Pichu doucement pour pas que les deux autres entendent "Whoua ! Même si c'était pas père que j'avais au bout du fil, ça faisait bizarre de l'appeler "Papa" et de le tutoyer."

"Oui c'est sur. Mais ça semblait tellement naturel, on y croirait. Je m'inquiètes quand même pour toi quand tu rentrera."

Killua lui sourit "Mais non t'inquiètes pas. C'est un gentil prof d'histoire maintenant."

Killua revient alors vers les deux amis et leur dit avec un sourire "C'est bon il est d'accord mais il veut que je rentre le plus tôt possible demain. Par contre, vous ne m'accompagnerez pas d'accord ? Il risque de me gronder parce que je ne l'ai pas appelé plus tôt et je ne veux pas que vous voyez ça."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 16:50

Le garçon avait accepté de dormir avec eux, ce qui fit très plaisir aux deux félins. Cependant, il devait appeler son papa avant de faire quoi que ce soit, ce que les nekos comprirent, car vu son jeune âge, il était évident qu'il soit obligé d'appeler. Lorsqu'il revint, il leur dit que c'était bon, mais par contre, qu'ils ne devaient pas le raccompagner, ce qui les surprirent, jusqu'à ce qu'ils surent pourquoi.

"Ah mince ! Bon, et bien, j'espère qu'il ne te grondera pas trop et que tu ne seras pas privé de quelque chose, enfin j'crois que c'est comme ça qu'ils font les parents... Allons-y !"

https://www.youtube.com/watch?v=2kG6eIEd9Ro
Tsubaki était très enthousiaste face au fait qu'il pouvait dormir chez lui, bien que ça l'ennuyait qu'il se fasse gronder parce qu'il n'avait pas appelé plus tôt. En se rendant vers leur planque, la miss se mit à chanter une chanson en marchant, puis s'amusa à changer sa voix, tandis que Crystal bougeait ses lèvres, ce qui donnait l'impression que c'était lui qui chantait des parties, ce qui amusait la jeune minette. Lorsqu'elle termina sa chanson, elle arriva devant plusieurs chemins, puis se mit à ce concentrer, ayant l'air d'hésiter. Crystal posa sa main sur son épaule, ce qui la surprit, puis il passa devant et se retourna quelques secondes pour leur faire signe de le suivre, puis se mit à avancer. Il passa devant plusieurs dédales de ruelles, ce qui avait l'air de former un labyrinthe, d'ailleurs, Tsu ce demandait comment il faisait pour ne pas se perdre, car même si elle commençait à bien connaître le chemin, il lui arrivait encore de ce perdre.


*Il parle peut-être pas, mais qu'est-ce qu'il a une bonne mémoire, c'est impressionnant !*

Ce mit à songer la demoiselle, tout en continuant de marcher. Ils finirent enfin par arriver devant la villa. Cette dernière était immense, mais semblait aussi très vieille et donnait l'impression qu'un coup de vent pouvait la détruire, et pourtant, elle était toujours debout. La porte ne semblait pas bien solide, mais pourtant, elle fermait encore. Les nekos voulurent présenter la maison, mais la porte s'ouvrit et plusieurs enfants-chats se précipitèrent vers les deux nekos, se jetant sur eux en ayant l'air tout excités.


- Niisan ! Oneesan ! Vous êtes rentrés ! On est si contents !

"Nous aussi nous sommes contents de vous revoir, mais tenez-vous bien s'il vous plait, nous avons des invités ! Et la souris, vous ne la mangez pas, d'accord, c'est notre ami !"

- Des invités ? Ouiiiiiii !!!! Bonjour !!!!!!

"Mais dites-moi, vous ne devriez pas être couchés à cette heure ?"

- Oui, mais on arrive pas à dormir ! Mais maintenant que tu es là, tu pourrais nous raconter une histoire, ça nous aiderait !

"Quoi ? Ici et maintenant ?"

- Oui !!!!!!!

"Bon d'accord, mais après, au dodo !"

https://www.youtube.com/watch?v=iOruWL2VqT0
Les enfants étaient vraiment très contents de revoir les deux jeunes gens, mais eurent l'air encore plus contents de voir une nouvelle personne, car c'était rare de voir un humain dans leur planque. Tsubaki se demandant ce qu'ils faisaient encore debout, leur posa la question, mais les sales gosses, après lui avoir répondu, lui demandèrent une histoire. Tsubaki n'ayant pas d'histoire en tête, soupira, mais après avoir bien réfléchit, se mit à leur chanter une chanson, qui elle, racontait une histoire. Elle ne finissait peut-être pas très bien, mais au moins, elle plu aux enfants, qui s'en allèrent dans la maison en riant. Lorsqu'ils furent loin, Crystal la scruta avec un regard sévère, puis lui dit sa façon de penser.


"Mais quoi ? On s'en fou, ils ont aimé, c'est le principal !"

Crystal lui avait dit qu'elle aurait pu choisir une autre histoire, car ce qu'elle leur avait chanté, il trouvait que c'était un peu trop rude, mais Tsubaki ne trouvait pas, car elle, elle la trouvait très belle, surtout à cause de cet amour très fusionnel entre ces deux faux-jumeaux, qui lui rappelait les liens forts qu'elle avait avec Amaterasu, et elle pensait, que si elles étaient à la place de ces deux faux-jumeaux, elles auraient fait pareil. Après avoir sourit à son ami, Tsubaki passa la porte d'entrée, puis elle se mit à lui faire visiter les différentes pièces, et à chaque fois, il y avait des nekos qui les saluaient, mais ils n'étaient pas tous là, car plusieurs étaient déjà en train de dormir. La miss s'arrêta à la cuisine, là, il n'y avait personne. Elle sorti une brique de lait du frigo, puis sorti des verres.


"Vous en voulez ? Killua, si tu veux quoi que soit, n'hésite pas à te servir !"

Crystal hocha la tête, et elle lui servit un verre, puis elle s'en servit un, et n'ayant pas encore eût de réponse concrètes, elle laissa la brique bien en évidence pour que le jeune garçon puisse s'en servir s'il le désirait. Une fois le verre rempli, les deux félidés se mirent à boire leur verre en ayant l'air contents, car tous deux semblaient adorer cette boisson.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 17:51

HS : J'ai changé les dialogues de pensée ça sera "texte"

Tsubaki et Crystal comprirent qu'ils ne devraient pas raccompagner Killua. Ce qui soulagea ce dernier. La jeune minette lui dit quand même que ça l'embêtait qui se fasse gronder et qu'elle espère qui ne soit pas privé de quelque chose après. Elle n'était pas sur de ce que faisait les parents en général. Killua se dit dans sa tête "Il me fera bien pire mais bon."

Il lui dit quand même avec un sourire pour la rassurer "Oh je serais puni de sortie je pense mais c'est pas grave. Je sors pas souvent toute façon."

Ensuite la jeune fille l'emmena vers leur maison en chantant mais au cours du chemin, elle hésita. C'est donc Crystal qui prit le relais. Ils arrivèrent à une maison délabrée, vieille, elle avait l'air abandonnée mais des enfants chats sortirent de la maison et se jetèrent sur les deux jeunes nekos. Killua les trouva trop mignons et voulut les caresser mais resta en retrait. Les enfants voulaient que Tsubaki leur racontent une histoire. Elle se mit à chanter une belle chanson qui racontait l'histoire de deux faux-jumeaux mais qui terminait mal. Killua et Pichu écoutèrent attentivement l'histoire et ils aimèrent, tout comme les enfants. Sauf Crystal qui l'a trouvait trop horrible pour des enfants. Killua dit à Tsubaki avec un beau sourire "T'as une belle voix Tsubaki. J'ai aimé ton histoire."

"Moi aussi !"

Les quatre amis rentrèrent enfin dans la maison, il y avait beaucoup d'hommes chats. Crystal n'exagérait pas. Ils étaient nombreux, et encore ils pouvaient en avoir plus. Killua se sentit en retrait en voyant autant de créatures. Il se dit que si son père serait là, il serait en colère de voir autant de créatures dans un seul et même endroit et mettrait une bombe direct sans discuter mais heureusement il n'est pas là et ne peut rien faire. Les deux jeunes chats et Killua et Pichu entrèrent dans une cuisine où il y avait personne. Tsubaki prit une brique de lait, sortit des verres. Elle dit à Killua qui peut se servir. Les deux félins burent leurs verres de lait. Killua fut content de voir du lait, il aimait bien cette boisson lui aussi "Oh du lait ! C'est trop bon ça !"

Il prit un verre aussi, le remplit de lait et but en étant content. "Merci c'est très bon."

Il se leva et leur demanda "J'aimerais aller me coucher, je suis un peu fatigué."
Pichu était aussi fatigué et dit à Killua "Moi aussi je suis un peu fatigué. Donc si tu le permet je vais me reposer en toi."

Pichu se transforma à une petite boule d'énergie jaune comme quand il est sorti et rentra en Killua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 18:12

La neko était contente que Killua et Pichu aient aimé sa chanson. Une fois dans la maison, il bu du lait, tout comme eux, puis demanda à aller se coucher. Crystal hocha la tête, puis la pencha sur le côté, en faisant une grimace tout en scrutant la fille, puis la vaisselle, avant de rire, ce qui eût l'air de dépiter la jeune demoiselle.

"Hey je fais pas cette tête quand je fais la vaisselle ! Bon ok, c'est pas mon truc, mais t'exagère ! Il dit qu'il s'occupe de la vaisselle tandis que je te montre ta chambre, et il te souhaite une bonne nuit"

En effet, il y avait beaucoup de vaisselle à ranger, et à mettre dans le lave-vaisselle, alors Crystal se proposa pour s'en occuper, après s'être moqué de son amie. Cette dernière, après avoir traduit, s'en alla avec le jeune garçon. Elle tourna plusieurs couloirs, avant de trouver une chambre inoccupée.


"Voilà où tu peux dormir mon ami. La salle de bain est assez proche, donc si tu en as besoin, elle est à ta disposition. Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves !"

Elle lui fit une bise sur la joue, puis s'en alla en fermant la porte derrière elle. La miss se rendant compte qu'il ne restait plus de chambres de libres, se transforma en chatte, pis se coucha sur le tapis qui n'était pas très loin de la chambre de Killua. Ceci étant fait, elle ferma les yeux et s'endormit assez vite, car elle ne le montrait pas, mais en réalité, elle était très fatiguée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 19:44

Tsubaki traduisit ce que Crystal dit à Killua. Il montra la vaisselle qu'il doit faire et dit à Tsubaki de montrer la chambre à Killua. Il en profita aussi pour se moquer d'elle quand elle fait la vaisselle. Tsubaki s'exécuta et guida Killua jusqu'à sa chambre du soir. Elle arriva enfin, elle était individuelle. Elle lui dit que la salle de bain est à côté et qu'il peut se doucher si il le veut. Killua l'a remercie avec un sourire mais lui dit qu'il préfère se doucher chez lui. Oui il est très pudique le petit Killua !

"Merci Tsubaki et bonne nuit."

Tsubaki fit un bisou sur la joue de Killa et ferma la porte de sa chambre en lui souhaitant bonne nuit. Killua se retrouva maintenant seul dans la chambre, il l'observa attentivement avant de dire d'un ton inquiet "Est-ce que j'ai bien fait de venir ici Pichu ?"

"Mais oui t'inquiètes pas. Tu t'es fait de nouveaux amis. Et en plus ils ont un côté animal et tu aimes les animaux. Même moi je commence à les apprécier malgré que j'en avait peur avant. Ils sont tellement gentils."

"Si tu le dis."

Killua se mit dans le lit et s'endormit profondément mais voulut se réveiller le plus tôt possible pour rentrer. Donc son sommeil n'était pas trop calme. Le lendemain matin il se réveilla en sursaut de peur de s'être endormi trop longtemps. Il ne savait pas quel heure il était. Il sortit son portable et regarda l'heure. 8h du mat. Ça peut aller. Il se tourna assis au bord de son lit. Pichu sortit de son corps et atterrit comme d'habitude sur l'épaule de Killua et dit avec entrain en s'étirant "Ahhhh j'ai bien dormi moi mais j'ai senti que t'avais un peu le sommeil agité. Ça va ?

Killua répondit doucement et parla lentement car il n'avait pas assez dormi "Ouais ça va. C'est juste ça fait bizarre de dormir chez quelqu'un et d'être invité. Je suis pas à l'aise. Je veux rentrer."

Pichu dit en soupirant car il n'aimait pas du tout l'endroit où ils habitaient et c'est normal. Il aimerait que Killua habite à vie dans un endroit pareil, même si c'est rempli de chats et que c'est le seul humain. C'est déjà mieux que chez les Dominateurs. Il serait prêt à vivre ici avec des chats, si c'est pour que Killua se remette dans le droit chemin "Oui ben moi je préfère largement l'ambiance ici que chez nous. Même si c'est des chats."

Killua soupira à cause de la remarque de son ami. Il sortit de sa chambre, alla dans la cuisine, se servit du lait dans un verre. Le bu et attendit Crystal et Tsubaki pour leur dire au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 20:24

Pendant le temps où tout le monde dormait, dans le QG des dominateurs, une cellule s'ouvrit le plus doucement possible, après avoir enfin réussi à l'ouvrir. C'était Ammy qui avait réussi à se libérer de ses liens et de cette prison infâme, car elle avait trouvé un moyen pour s'en sortir. Maintenant qu'elle était libre, elle se transforma en chaut, puis se faufila dans des coins et des recoins, avant de trouver une fenêtre. Elle l'ouvrit, puis grimpa sur le toit. Elle fit le tour, puis sauta sur un vieil arbre qui n'était pas très loin. Ceci étant fait, elle en descendit, puis se retransforma en humaine et couru le plus vite possible, et ne s'arrêta que lorsqu'elle fût hors de la ville. Dans le QG, elle n'avait pas senti l'odeur de sa sœur, alors elle était partie sans penser aux autres.

Pendant ce temps, les nekos se réveillèrent. Crystal alla à la cuisine, puis, lorsqu'il vit Killua, il le salua de sa main droite, dont on pouvait voir quelques cicatrices sur la paume, mais elles étaient vraiment minimes. Après avoir fait e geste, il s'en alla, puis alla chercher Tsubaki. Cette dernière avait reprit son apparence humaine et semblait ne pas être très en forme. En la voyant aussi pâle, il mit sa patte sur son front, et l'enleva aussitôt, comme s'il s'était brûlé. Il s'agita alors dans tous les sens, ayant l'air affolé.


"ça va... Je suis pas morte, arrête de t'agiter, tu me donnes mal à la tête ! Bon je pense que tu veux qu'on ait voir Killua, c'est ça ? Je ne pensais pas qu'il serait déjà réveillé..."

Crystal arrêta de gesticuler, mais resta tout de même inquiet. Il la soutenu jusqu'à ce qu'ils arrivent à la cuisine, où il l'aida à s'asseoir sur une chaise. Tsubaki le trouvait adorable, mais il fallait qu'il se calme, elle n'était pas à l'article de la mort... Ah là, là celui-là, quand il s'y mettait, il était un sacré phénomène ! Tsubaki ne dit rien et se contenta de sourire.


"Salut Killua... Désolée, je crois que j'ai attrapé un coup de froid... Depuis que je l'ai soigné, y a plus de médicaments et personne à pensé à en racheter... Je ne veux pas que Crystal utilise son pouvoir inutilement, alors ça te dérangerait d'en acheter ? Désolée, ça va encore plus te retarder, mais si c'est Crys qui y va, il va sûrement lui arriver quelque chose, et j'ai pas assez sur moi... En échange, je ferais ce que tu voudras... Kof, Kof, abruti j'ai faillis m'étouffer ! Pardon..."

Crystal était parti chercher un thermomètre, puis le lui avait mit dans la bouche sans qu'elle ne s'y attende, ce qui fait qu'elle avait eût l'impression qu'elle allait s'étouffer, alors elle l'engueula, puis s'excusa très vite, car il faisait ça pour son bien, mais il eût l'air de comprendre qu'elle n'avait pas fait exprès de le traiter ainsi, alors il n'en prit pas note. La miss le remit dans sa bouche, et lorsqu'il sonna, ils purent tous voir que la demoiselle avait 39 de fièvre, donc du coup, il fallait acheter de quoi la faire baisser, et pour ce fait, c'était à Killua qu'il était demandé d'aller faire les achats de médicaments, à cause d'un oubli qui n'était pas de très bon goût, mais bon, en échange, elel lui avait proposé de faire ce qu'il voudra donc il n'était pas si perdant que ça au final.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 23:55

Crystal arriva dans la cuisine et fit signe à Killua de la main. Sa main avait des cicatrices minimes. Killua ne fit pas gaffe. Il attendit maintenant Tsubaki. Crystal ramena la jeune chatte mais elle avait l'air mal en point. Killua était intrigué et fit mine d'être inquiet "Qu'est-ce qu'elle a ?" Le jeune chat était affolé, il exagéra la chose. Il lui apporta un thermomètre qui afficha 39 de fièvre.  La minette, dit à Killua qu'elle juste eu un coup de froid mais qu'il n'y avait pas de médicaments ici. Elle lui demanda d'aller en chercher car elle a peur si Crystal y va et s'excusa car ça le retarderait pour rentrer encore une fois. Elle lui dit en échange qu'elle fera tout ce qu'il veut après ce service. Killua était énervé contre elle dans ses pensée "Putain, elle trouve bien le moment pour tomber malade elle !"

Pichu essaya de le calmer "Tu n'as qu'à dire que tu n'as pas le temps."

Killua se calma un petit peu en pensant à la proposition de Tsubaki. Qu'elle fera tout ce qu'il veut après ça "Non c'est bon je vais le faire. En plus elle propose en échange de faire ce que je veux."

Killua dit à Tsubaki "D'accord, j'irai te chercher ce que tu as besoin. En plus ça me prendra pas longtemps grâce à mon pouvoir. Mais par contre j'ai rien sur moi non plus, à part le bracelet." Il s'adressa à Crystal "Tu peux me transformer quelque chose en or pour que j'ai de quoi payer ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 15 Juin 2015 - 0:12

Killua était d'accord, ce qui fit avoir un gros sourire à Crystal. En ce qui concernait la jeune femme, elle s'était endormie et menaçait dangereusement de tomber, alors Crystal la rattrapa, ayant l'air soulagé d'avoir réussi à la sauver à temps. En entendant la question du jeune garçon. Crystal se mit à chercher quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Il trouva un caillou par terre. Ah encore un qui avait trainé n'importe où et qui n'avait pas enlevé ses chaussures ! Ce n'était qu'un petit caillou, mais en trouvant d'autres, il utilisa son pouvoir, ce qui les transforma en petites pépites d'or. Il les mit dans un petit sachet, puis le tendit à l'humain. Ensuite, il lui fit un signe, pour lui faire comprendre qu'il devait attendre. Il se munit d'une feuille et d'un bloc note, qui servait normalement pour les courses, puis il écrivit ce que Killua devait acheter. Il l'enleva, puis écrivit sur un autre post-it et les donna au jeune humain.

- Ceci est la liste de ce que tu dois acheter pour Tsu-chérie, tu ne dois rien oublier, je te fais confiance, normalement, tu as de quoi payer les médicaments et bien plus encore. J'ai remarqué que ça t'avait énervé, je pense que tu as d'autres choses à faire, alors merci du fond du cœur d'avoir accepté sa requête.

Voilà ce qu'il était écrit à l'attention de Killua. Lorsqu'il pensait qu'il l'avait vu, le neko reprit le papier, puis le mit en boule et le jeta à la poubelle, car il n'y avait plus d'autres places pour écrire dessus. Ensuite, il entendit un "boum", pas très loin d'où ils étaient, alors il se retourna, et vit que Tsubaki avait quand même fini par tomber par terre, ce qui eût l'air de beaucoup embarrasser le jeune mâle. Vu qu'il n'y avait plus qu'eux dans la maison, il s'en alla au salon, pour déposer Tsu sur le canapé, au moins là, elle ne pourrait pas tomber, ni se faire mal, même si elle tombait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 15 Juin 2015 - 0:35

Tsubaki était tellement affaiblie qu'elle s'endormit et vacilla. Elle était sur le point de tomber mais Crystal l'a rattrapa. Quand Killua demanda de l'or, le jeune neko s'exécuta, il trouva plusieurs cailloux, les transforma en or et les donna dans un sachet à Killua. Il écrivit ensuite la liste de médicament qu'il doit acheter et en même temps il l'écrivit qu'il avait remarqué qu'il s'était énervé et le remercia pour la requête. Killua hocha de la tête en signe d'approbation, il lui montra sa détermination à travers son regard. Soudain les deux garçons et Pichu entendirent quelque chose ou quelqu'un tomber ! Et c'était en fait Tsubaki qui était tombé. Killua et Crystal accourut vers elle. Crystal la mis sur le canapé pour qu'elle soit plus à l'aise et qu'elle ne tombe plus. Killua dit à Crystal d'un air déterminé "T'inquiètes pas, je reviens très vite avec ce qu'il faut."

Il mit la liste dans le sachet des cailloux en or et il sortit de la maison. Il mit ses pieds en éclairs et se mit à courir très vite vers le centre ville. Il arrêta ses éclairs en arrivant devant une pharmacie. Il y entra en courant vers le comptoir. Il a de la chance, il y avait presque personne. Il doubla tout le monde en s'excusant et en disant que c'est une urgence. Il arriva enfin au comptoir, c'était une femme. Il lui dit sur un ton pressé "Madame, s'il vous plait. Il me faut tous les médicament sur cette liste." Il tendit la liste à la femme "Et j'ai de quoi payer." Il montra alors le sachet pleins de cailloux en or. Ils ressemblaient à des pépites. La femme eut de grands yeux écarquillé en voyant l'or mais se reprit, trouva tous les médicaments, les donna à Killua dans un sachet. Elle n'a pas eu le temps de lui annoncer le prix de tout ça que Killua lui avait donné tout le sachet et repartit en direction de la maison des deux félins.

Toute cette course lui prit 10min. Il arriva à la maison. Se précipita dans le salon où se trouvait Crystal et Tsubaki. Il dit en souriant, il était un peu essoufflé "Ça y est j'ai tout !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 15 Juin 2015 - 7:35

Le neko hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il allait faire vite. Une fois qu'il fût parti, il alla écrire à nouveau sur le bloc note, pour être prêt lorsque le jeune garçon sera de retour. Après l'avoir écrit, il retourna vers Tsubaki, puis s'assit prêt d'elle, par terre, pour être sûr d'être présent si elle avait besoin de quoi que ce soit. Dix minutes plus tard, Killua revint avec les médicaments, ce qui soulagea grandement le neko, qui lui tendit le billet, tandis qu'il se leva et prit le sac en plastic rempli de médocs.

- Merci beaucoup Killua. Dit-moi ce que Tsubaki devra faire pour toi ou me laisser une adresse ou elle devra te rejoindre pour que vous puissiez conclure votre marché, ensuite, tu pourras y aller, ne t'en fait pas, je vais bien m'en occuper

Voilà ce qu'il était écrit sur le billet, au moins, Crystal était droit et honnête, vu qu'il voulait que Tsubaki remplisse sa part du marché. Il attendit donc que le jeune homme lui dise ce qu'il doit faire, avant de faire un signe d'au revoir, puis il s'en alla dans la cuisine pour préaprer les médicaments, pour être sûr qu'ils soient prêts lorsque la jeune neko se réveillerait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 15 Juin 2015 - 11:07

Crystal avait prévu de donner un papier à Killua pour le remercier et pour lui demander ce que Tsubaki devra faire ou qu'il donne une adresse pour conclure le marché. Killua fut surpris que Crystal se souvienne du marché alors qu'il y avait plus important à se préoccuper. Pichu, toujours sur l'épaule de Killua, lui parla dans sa tête "Whoua ! Crystal est vraiment honnête ! Il n'est pas ingrat c'est sur ! Pas comme certains..."

Killua fut vexé par la remarque de Pichu. Il ne savait pas si il parlait de son ami ou des Dominateurs. Mais en tout cas c'était l'un d'eux qu'il visait. Killua lit le bloc-note, il regarda Crystal et lui dit en souriant "L'important c'est qu'elle est sauve. Le marché viendra plus tard. Je sais où vous habitez et votre endroit préféré maintenant donc si j'ai besoin d'elle, je sais où la trouver."

"Oui c'est vraiment pas prioritaire."

Killua hocha la tête en signe d'approbation par rapport à la remarque de Pichu. Il voulait vraiment montrer à Crystal que le marché n'est rien, même si il s'en souviendra. Il serra la main au neko et lui dit "Occupe-toi bien d'elle, et dit lui au revoir de ma part d'accord ?"

Pichu rajouta avec un sourire "De ma part aussi, ne m'oublie pas !"

Il sortit de la maison, s'arrêta devant, inspira un grand coup car il savait que ça sera la dernière fois qu'il dort ici. Il était quand même triste car il aime vraiment les animaux mais bon c'est la vie. Il aura du mal à avouer à son père qu'il a dormi dans une maison rempli de créatures mais bon il essaye de ne pas y penser. Il se retourna avec un  grand sourire en direction de Crystal "Allez au revoir ! Faut vraiment que je me dépêche maintenant. Merci beaucoup de votre hospitalité. Vous êtes des gens en or !"

Il se mit un peu à rigoler légèrement en pensant au jeu de mot pourri qu'il a fait. Il ne sait même pas rendu compte. Crystal put voir que son sourire cachait quelque chose. Pas son hypocrisie car ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment bizarrement. Et Crystal pu voir qu'il était sincère. Venant d'un Dominateur c'est bizarre. Non il pouvait voir que Killua frissonna un petit peu en lui disant au revoir. Sa peur de rentrer ou sa tristesse de ne plus les revoir. Il se tourna dos à la maison, fit apparaître de l'électricité au bout de ses pieds et se mit à courir très vite vers chez lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2302


MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   Lun 15 Juin 2015 - 17:32

Les deux amis trouvaient qu'il y avait mieux à faire que le marché en cet instant critique, alors, avec un air un peu ennuyé, car il aimait bien que les dettes soient payées au plus vite, il hocha la tête en signe d'approbation, car après tout il avait raison, sauver Tsubaki était ce qui était le plus important. Il lui serra la main, ce qui le fit sourire, puis, par la suite, ils le remercièrent, puis lui dire qu'il ne l'oublierait pas, ce qui fit jaillir quelques larmes de ses yeux, car cet adieu l'ému et le rendit aussi triste, car il avait l'impression qu'il ne les reverraient plus. Il sécha très vite ses larmes, puis redressa la tête et leur sourit. Il les accompagna jusque sur le pas de la porte, puis leur fit un grand sourire, tout en leur faisant un grand signe de la main. Ceci étant fait, il rentra à l'intérieur pour s'occuper de Tsubaki.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU .. PETITE BALADE EN 2003
» Balade de nuit dans le vieil Annecy
» La nuit avant Noël -Clement C.Moore
» Petite balade en Vercors.
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: