Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:13

Imaginez vous une base secrète austère, avec des mur aussi blanc que de l'aspirine et des agent aussi vêtu d'un noir tellement intense que l'on croirai qu'il n'appartenaient pas au même monde que leur décor. Imaginez vous un lieu dans lequel le plaisir est interdit, ou l'ambiance est si rigoureuse que même le plus agité des bébé se calmerait instantanément. Eh bien dans ce monde là, une pièce. Oui juste une pièce, une pièce "résistante" en quelque sorte, résistante dans le sens ou elle contient la joie et la simplicité d'un jeu d'enfant avec l'horreur d'une folie sans nom. Bon j'admet, je dramatise un peu mais bon quand même...

Passons, de cet pièce s'échappait et les rires enfantins d'un... enfant ( énorme tournure de phrase) et le son puissant d'une chanson de Linkin park. Choisissez le son que vous préférez, moi j'opte pour le groupe de rock. A l’intérieur de cette pièce nommée "Crying Room", c'est pas moi qui le dit c'est la pancarte, on trouve un jeune garçon nageant au milieu des jouets débordants des diverses caisses éparpillées dans la chambre. Car oui c'était une chambre comme l’attestait le lit mezzanine coloré.

Attardons nous un peu sur la description du terrain de jeu et son propriétaire. Traversant la salle de part en part et zigzaguant un peu partout sur les meubles un train électrique siffle constamment, piégé dans un circuit éternel. Tapissant le sol, un amas de peluches, représentant différents animaux, et de playmobiles forme une mer mouvante selon les désires de celui qui nage dedans. Et enfin, le clou du spectacle, la collection de marionnettes. Elles recouvrent entièrement les mur de la pièce, formant un accord dissonant de couleurs, de matières et de thèmes. En effet on y trouvait du rouge, du noir, du blanc, des animaux, de joueurs de cirque, des dinosaures, du plastique, de la peau humaine et même du caoutchouc. Oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu : du ca-ou-tchouc. Le tout couplé avec la musique formant un ensemble à la fois entraînant et glauque.

Penchons nous un peu plus sur le résident de ce spectacle pendant que sa tête dépasse d'un tas conséquent de peluche. Au premier coup d’œil on reconnaîtra des traits masculins, c'est une certitude. Puis on notera les yeux dorés perçant et les cheveux verts mal coiffés, ce qui avec le sourire et les pommettes qui l'entourent donne l'impression d'un assez jeune enfant. Impression qui serait confirmée par la petite taille du sujet de notre description, si elle était véridique. En effet cette impression est fausse car le jeune homme que vous avez devant vous (enfin c'est une image bien entendu) s'appel Toto et est actuellement âgé de 17 ans, à vie. Ce que je viens de dire n'est pas claire ? Je m'explique, ce jeune homme est le résultat d'une expérience des purificateurs, c'est un être synthétique qui par conséquent ne vieillit pas, de plus il est doté de pouvoirs surnaturels que je vous laisserez découvrir. En tout cas son corps pâle et couvert de points de sutures est vêtu d'un vêtement ample, blanc avec des symboles rouges, et d'un short assorti.

Au moment je finis ma description un agents des purificateur venait toquer à la porte de Toto qui l’accueillît avec un sourire comblé. Avouez, qui ne serait pas empli de bonheur en nageant dans cette pièce ? L'inconnu lui annonçât qu'un haut membre des dominateurs était en route pour s'entretenir avec lui, il avait reçut le rendez-vous de Madame End. Une mission ? Peu importe. Le garçon congédiât l'agent en lui faisant comprendre qu'il avait reçut l'information, puis il retournât à ses cavaliers de plastiques. Quoi ? Vous êtes surpris ? Je ne vous ai pas prévenu ?
Toto Sakigami est un puissant membre des purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:30

    Suite à un courrier de End qui lui avait demander d'aller voire un de ses agents, Toto, pour régler son soucis avec Thomas Fire. Jimbolo était assez réticent à l'idée de se rendre dans le QG de ses rivaux au cas où cela pourrait être un piège. Mais bon, au cas où, il saurait qui prévenir pour l'aider donc il ne se faisait pas trop de soucis. Sans oublié qu'il était l'un des mutants les plus puissants de l'univers. Il entra chez les purificateurs. Tout le monde semblait au courant de son arrivée et personne ne braquait ses armes vers lui. Il suivit les gardes qui le menaient vers une cabine. Il le fit attendre pour l'annoncer avant de le faire entrer dans la pièce où se trouvait un garçon qui devait avoir à peu près 17 ans. L'homme masqué le regarde avant de dire : "Je suis Jimbolo, chef des Dominateurs. Moi et End avons fait un arrangement et m'a demandé de te donner ta mission suite à cet arrangement. Tu es jeune, tu ne devrais avoir de difficulté à l'exécuter. Au cas où on ne t'ai rien dit de ta mission, je vais te dire ce qu'il en est. Il se trouve dans une académie accueillant toute type de race un gamin du nom de Thomas Fire et il faudra que tu l'enlèves. Vivant. Des question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:19

Toto faisait la moue, l'homme qui faisait face à son dos l’embêtait déjà en un bureaucrate, quoi que... sa voix dégageait une certaine autorité. Pendant le petit monologue de l'homme, l'agent des purificateurs s’intéressât plus à une balle rebondissante qu'à sa voix. Il sautait de partout dans l'espoir de l'attraper, en vain, il l'avait lancé trop fort et elle finit son trajet plantée malencontreusement entre les deux yeux présumé du chef des dominateur. Ça doit faire mal, mais le jeune homme ne prît même pas la peine de la récupérer et préférât fixer le masque doré avec un air tout de suite plus menaçant, moins joueur et plus sérieux.

"Et qu'est ce que j'y gagne moi finalement ? Non pas que je sois pas d'accord pour faire votre basse besogne, mais bon..." dit-il en s'éloignant de Jimbolo pour aller chercher un jeu d’échec sur lequel il disposât Un roi blanc, une reine, un fou et un cavalier noire.

"Imaginez vous que nous soyons chacun une pièce de ce plateau, Madame End la reine, vous êtes le cavalier et votre Thomas le roi adverse. Eh bien que feriez vous dans cette situation, échec et mat ? Ou vous enfreindriez le règle pour manger le roi ?" Au même moment il déplaçât le fou jusqu'à heurter le roi pour le faire tomber.

"Enfin, j'ai une dernière chose à vous demander. Risqueriez vous votre vie pour ce Thomas Fire ?"

Je ne sais si Jimbolo eut le temps de voir Toto se glisser derrière lui, entaillant légèrement son avant bras gauche et plaçant une lame pourpre sortant de la paume de sa main sous sa gorge. Le garçon attrapât une perle de sang qui s’apprêtait à tacher un nounours en peluche et léchât goulûment son index dans un bruit de succion atroce pour une oreille humaine. Un sourire fendant sa gueule d'ange de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:59

    Jimbolo regarde le garçon jouer avec une balle au lieu de l'écouter, ce qui l'agaçait au plus haut point car c'était pour lui un manque de respect envers sa personne et il déteste qu'on lui manque ainsi de respect. Le gamin finit par lancer la balle qui rebondit partout avant de foncer vers le visage de Jimbolo mais celui-ci, sans bouger un muscle, stoppa la balle juste devant son visage masqué, la faisant léviter avec ses pouvoirs, avant de se détourner vers le lanceur en bouillonant intérieurement surtout quand il lui demande ce qu'il avait à y gagner. C'est quelque chose de dingue un agent qui demande un truc en échange d'un service. Normalement on obéit à son chef et c'est tout et il semblerait que End n'a pas appris à se faire respecter. La peur et la menace, c'est la meilleure chose pour se faire respecter et il ne le regrettait pas du tout. C'est alors que ce gamin compare tout à un jeu d'échec. Jimbolo envoya alors la balle faire voler le plateau avant de dire : "Parce que tu crois que la vie est un jeu? Si je devais être une de ces pièces, je serais un roi et certainement pas un cavalier. Quant à ce bon à rien de Thomas il serait un simple pion comme il est. Je ne risquerais pas ma vie pour Thomas mais je suis prêt à sacrifier la sienne pour être libéré de mon mal".

    Alors qu'il parlait, il sentit le gamin se glisser derrière lui avant de glisser une étrange lame sous sa gorge. Le chef des Dominateurs ne bougea pas. Il repoussele bras du garçon avec ses pouvoirs avant de le faire léviter en l'appuyant contre un mûr. Jimbolo se retourne pour lui faire face, tend son bras vers lui et lui envoie des éclairs avant d'arrêter et de baisser sa main en disant d'une voix sombre : "Mauvaise idée, Toto. Si je suis ici c'est de la part de ton chef et tu dois à ses ordres. Ce que tu as à gagner si tu captures Thomas? Tout simplement de rester en vie".

    Il le relâche en le laissant tomber au sol sans prendre la peine de le poser.

    "Je suis un mutant télékinésiste et télépathe, donc ça ne sert à rien d'essayer de me faires des coups bas. Pour en revenir à ta mission, voici la photo de Thomas Fire".

    Il fouille sous sa cape noire et en sort la photo de Thomas qu'il lance à Toto.

    "Comme tu le sais déjà, il s'appelle Thomas Fire, tout comme moi, il est mutant mais n'a pas les mêmes pouvoirs. Il a le pouvoir de Pyrurgie et de Pyrokinésie, c'est à dire la capacité de créer et manipuler le feu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:15

Toto saignait, et avec ça il se sentait libre. Le mutant en face de lui semblait sur de lui, trop sur de lui. Le jeune homme se releva et fit face à Jimbolo.

Toto saignait, de multiples mais légères égratignures laissaient s’écouler de minces filets d’hémoglobine. Le sourire de Toto se faisait de plus en plus marqué, mais il se contînt pour l’instant, se contentant de nettoyer ses mains et ses avants bras. Une fois cela finit, l’agent des purificateurs continuât son discours avec le plateau de jeu, beaucoup plus sérieux, sans tenir compte des informations donné par le mutant.

« Sache une chose, tu es bel est bien le roi ici. Au moindre faut pas tu es échec et mat, tiens toi donc sur tes gardes, et contiens toi. Tu es notre invité mais nous ne tolérons pas les débordements, garde toi bien de recommencer et je serai muet sur ce qui vient d’arriver. »
Le garçon ramassât la balle rebondissante et la regardât intensément avant de la lancer vers le masque du Dominateur. Ce geste n’avait rien d’anodin, car en plus d’être un nouvel affront envers Jimbolo, la balle était aussi un leurre, car pendant le trajet de la balle, Toto dégainât.

« Invisible Black. »

Il n’avait pas tenu, la proximité avec son sang et l’air imbu de Jimbolo avaient excité sa soif de sang. L’onde de choc du dégainage avait ouvert de profondes fissures dans tous les murs, libérant un nuage de poussière et de rembourrage dans la salle. Lorsque l’air grisâtre redescendît, il révélât la silhouette de Toto entouré de sang en lévitation autour de lui.

« Mais… il faut que je me contrôle, madame End va se fâcher… »

Il s’époussetât puis posât un regard satisfait sur le chef Dominateur, son but n’était pas de le tuer, seulement de briser son masque et c’était chose faite. Deux morceaux de métal doré reposaient désormais sur le sol au milieu des peluches ouvertes en deux. Une fois cela constaté, Toto se retournât rapidement vers la stéréo et l’éteignît prestement en précisant une dernière chose à Jimbolo.

« De plus, je ne pense pas être la personne qu’il vous faut, je n’accepte que les assassinats »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:03

    End marcha dans les couloirs en direction de la chambre de Toto, un de ses agents qu'elle appréciait particulièrement. En fait, le simple fait que le jeune homme n'ait pas de famille lui a forcé la sympathie, la sienne ayant été détruite. Alors elle avait prit le garçon sous son aile et l'avait, d'une certaine façon, éduqué comme un fils. Étrange pour une personne telle qu'elle d'avoir eu un tel accès d'humanité, mais en même temps elle n'avait pas un esprit porté sur la cruauté naturellement.

    Par conséquence, en entrant dans la pièce pour voir Jimbolo sans masque, Toto clairement souriant, et quelques dégâts dans la pièce... End soupira, prit sa rapière et la planta dans un encastrement de sa jambe. Pourquoi ? Pour répandre l'effet de sa rapière, l’absorption d'énergie, dans tout son corps. Ainsi Jimbolo ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sur End, et il ne pouvait par retirer la rapière étant donné que seul End le pouvait et que les pouvoirs psychiques de Jimbolo se retrouverait absorbés par la rapière. End s'approcha de Jimbolo et le regarda de haut, une aura magique particulièrement intense se formant autour d'elle, ses yeux commençant à luire d'une magie pure.

    "Puis-je savoir ce qui s'est passé. Pour qu'elle raison un de mes agents les plus compétents a été forcé de trancher votre masque ? Auriez-vous outrepassé vos droits ici ? Vous êtes un invité, je suis l'hôte. Mais si l'invité prend des libertés, l'hôte doit le chasser. Vous n'aimeriez pas ça, croyez moi, car vos pouvoirs n'auront aucun effet sur moi. Alors tenez-vous tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:20

    Jimbolo commençait à être de plus en plus énervé par ce gamin qui lui manquait de respect avant de le menacer. Il détestait qu'on lui fasse du chantage. Seul lui pouvait menacer, c'était ainsi. Il dit alors : "Tes menaces m''indiffèrent totalement. Je n'ai pas de respect à avoir envers un simple agent".

    Toto envoya la balle sur le masque de Jimbolo qui fut brisé. Jimbolo met sa main sur son visage pour ne pas qu'on le voit. Il rigole et dit : "Si tu espérait voir mon visage, c'est raté, car sous ce masque il y a..."

    Il retire sa main pour lasser voir un autre masque identique au premier. Comme quoi, il avait déjà prévu l'éventualité qu'on lui brise ou lui retire un jour son masque donc il avait préparé le coup à l'avance.

    "Un autre masque. Bien joué, mais j'ai une longueur d'avance sur toi. Pour le cas de Thomas, je suppose que même si tu préfères les tuer, les garder en vie pour les torturer ne te déplairait pas. Je te donnerais carte blanche pour ça".

    Il vit alors End arriver en pensant directement que Jimbolo est responsable de la situation. Jimbolo la regarde pour lui parler d'une voix calme et neutre.

    "Avec des hôtes pareils je préfère encore payer l'hôtel pour être certain d'avoir un service de qualité. C'est simple ce qui s'est passé. Je suis venu voir votre agent pour lui confier la mission d'enlever Thomas et lui donner plus d'informations comme vous me l'avez demandé, seulement il se trouve qu'il s'est glissé derrière moi avec une lame de sang dure qu'il a mit sous ma gorge, je me suis donc défendu. Et je commence à croire que vous m'avez fait venir ici pour me tendre un piège, ce qui est bien déconseillé si on veut que notre marché aboutisse. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:45

Toto écarquilla les yeux, il était choqué. Oui choqué, vous avez bien entendu. Il était choqué pour la honte que devait ressentir Jimbolo en ce moment. Il se retournât et allât fouiller dans sa bibliothèque quelque instant pour finalement en sortir un livre, un manga plutôt. Il trouvât rapidement la page espéré puis collât le livre sous le nez de Jimbolo.

"Est-ce que tu crois ta réplique intéressante ? Franchement, tu viens de perdre toute crédibilité..."

C'était un tome de Naruto dans lequel le héros et son amie demandé à leur mettre : "Maître Kakashi, qu'y a t-il derrière votre masque ?". A ce moment le maître répond. "Eh bien... un autre masque !". C'était désolant la façon dont un méchant venait de manquer d’imagination. Bien que l'idée de torturé un jeune garçon semblait assez alléchante avouons le. Mais Toto n'avait pas le temps de se désoler plus longtemps car End of Blade se présentait au même moment au seuil de la chambre. L'agent des purificateur se redressât, s’époussetât et tentât vainement de coiffer ses cheveux avant que la discussion entre les deux chef ne commençât. Il levât un sourcil en voyant sa maîtresse se planter sa rapière dans un port de sa jambe, ce qui signifiait qu’elle voulait parer toute éventualité de combat contre le mutant. De fines gouttes de sueurs perlèrent dans son dos lorsqu'il sentît la colère pur de End et la voix d'acier de celle-ci glaçât le sang du jeune homme. Pas pour longtemps car la réponse de Jimbolo était irrespectueuse au possible, irrespectueuse et provocatrice.

C'était la goutte qui fait déborder le buvard, et l’esprit de Toto cédât le faisant sombrer dans un fou rire intense. Un fou rire de tellement mauvaise augure que les deux garde restés devant la porte s'enfuirent prestement. Alors qu'il était plié en deux dans son délire, de nombreux filets de sang se mirent à voltiger dans tout les sens autour de Toto et il en venait encore. Le fluide rougeâtre s’échappait de ses poignets, plaies, de son dos et même de ses yeux. Son corps fût pris d'un violent spasme le redressant instantanément, pointant son regard emplis de folie et de rage sur Jimbolo. Lorsqu'il remarquât l'homme masqué un sourire déchirât son visage et il se mit à préparer une puissante lame destiné au cœur de Jimbolo.

"Un petit cadeau de bienvenu." murmurât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:15

End regarda Jimbolo avec un air profondément blasé, elle ne désirait qu'une chose, le voir sortir de son QG au plus vite avant qu'elle ne laisse échapper un bâillement d'ennui particulièrement profond et désobligeant. Le manque de respect, elle le connaissait depuis fort longtemps et elle avait appris à en rire sous toutes ses formes, surtout quand elle sortait de la bouche d'un homme dont l'arrogance n'a d'égale que la... Stupidité est le mot, en effet.

Mais quelque chose d'autre retint sa manifestation de l'ennui profond. Toto en crise. Le sang qui vint se poser sur son corps de métal sécha immédiatement à cause de la chaleur naturelle que dégageait End, son corps mécanique marchant à plein régime sans la moindre pause dégageant une certaine chaleur. Elle était souvent surprise de ne pas finir nue. En voyant son fils de substitution sur le point de transpercer Jimbolo comme si de rien n'était avec une lame de sang, End fit une chose simple, radicale, voir comique au vu de la situation de folie intense. Elle abattit sa main de métal sur le crane de Toto avec un certaine force malgré la grande retenue d'End. Après tout, elle faisait près de 520 kilos, ce qui est assez dur à maîtriser. End parla à Toto d'une voix pratiquement maternelle, comme une maman réprimandant son gosse. Ce qui était un peu le cas...

"Toto, je te prierais d'éviter cela à l'avenir. Bien que son irrespect soit désobligeant, il n'empêche qu'un hôte doit éviter de tuer son invité. Recommences et tu pourras mettre une croix sur ta dose de sang de la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:18


    Jimbolo se fichait bien de ce que pouvait penser ce gamin qui se croyait tout permis. Il a peut-être persu toute crédibilité mais au moins cette astuce marchait à tout les coups, on en pouvait pas le nier. Le gamin voulut l'attaquer avec une lame créé avec du sang, mais Jimbolo ne silla pas et ne bougea pas car il sentait que sa fin n'allait pas venir et qu'il n'avait pas besoin de bouger le petit doigt. Cela se justifia quand End intervient en attrappant son serviteur pour l'empêcher d'avancer tout en lui faisant des remontrances comme le fairait une mère avec son fils. Cela exaspéra Jimbolo qui trouva cela ridicule. jamais il perdrait son temps à l'éducation d'un gosse, sauf pour en faire un esclave à la rigueur. Il se racle la gorge pour rappeler un peu à l'ordre et dit : "Désolé de déranger la réunion de famille mais on ne m'a pas fait venir pour ça. J'aimerais qu'on en revienne à l'objet de ma venue, à savoir, l'enlèvement de Thomas Fire".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:37

Aïe...

Et oui, se recevoir un coup de poing métallique ça fait mal à tout le monde, même au meilleurs. Mais heureusement ça avait aussi des bon côté, comme par exemple rendre ses esprit à un quelqu’un en crise. Ce cas étant un peu celui de Toto à ce moment l’effet fut radical, une grosse chute sur le tapis de peluche couplée d’une belle migraine. Malgré son état second l’agent des Purificateur sentit sa maîtresse se pencher sur lui et lui souffler des remontrances comme une mère l’aurait fait pour un gosse désobéissant.

Toto se mit à sourire en entendant la voix maternelle d’End. Il se sentait terriblement bien, en paix avec lui-même, comme si il était dans son lit et qu’on lui chantait une berceuse. Mais ce sentiment fut bien vite dissipé par la voix de Jimbolo qui lança un commentaire très mal placé sur la liaison mère/fils de ses deux interlocuteurs. Le jeune homme se releva difficilement et fit face au chef des Dominateur. Il toussota quelque instant avant de prendre la parole.

-          Je m’excuse platement de mon comportement et je suis d’accord avec vous pour en revenir à notre affaire. Si je résume bien vous voulez qu’un membre des Purificateur, c'est-à-dire moi, réussissent à s’approcher de votre cible, ce Thomas Fire, alors qu’il est sous la tutelle de l’akatsuki académie et que nous vous le ramenons vivant ? C’est d’accord, j’accepte votre mission. Cependant j’ai une dernière question, vous le voulez vivant mais en combien de morceaux ?


Toto avait repris tout son sérieux mais il ne pouvait s’empêcher d’espérer l’impossible. Il pouvait bien lui enlever un bras ou une jambe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:56

    End regarda le jeune purificateur, son fils de substitution, en se demandant si elle n'y était pas allée trop fort avec lui. Elle regarda sa main de métal puis le jeune homme qui était dans un état béat. Comme quoi on peut ressentir les effets de la drogue sans en prendre. Les propos déplacé de Jimbolo en revanche eurent raison de sa patience. Bien que cela ne se voyait pas. Ce type était... Le pion d'échec parfait. Il ne pense qu'à lui, ne risquera pas de se sacrifier et terriblement prévisible. Magique.

    End se remit droite en voyant son protéger revenir à ses esprits en se relevant. Il énuméra sa mission avec un certain détachement, l'acceptant même. Puis vient la partie o il demanda en combien de morceau devait être ramené le jeune Fire. Heureusement qu'on lui a bien précisé vivant... Elle savait que le jeune homme devait parfois prendre du temps pour que son cerveau analyse certaines choses, mais bon... Il fallait lui rappeler les bases de l'anatomie humaine.

    "Toto, si tu le ramènes en morceau, que ce soit avec juste un bras en moins, ses chances de survies seront mince. Il risquerait de perdre beaucoup trop de sang, donc de mourir. Et cela signifit l'échec de ta mission. Aussi évites de penser à le ramener en pièce détachée."


    End avait l'habitude de ce genre de discussion avec Toto, mais parfois il fallait insister. Beaucoup insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:53

    Jimbolo regarde impassible Toto se relever et s'excuser de son comportement envers lui ainsi qu'accepter la mission qu'on lui confiait. Par contre, son obsession de vouloir abimer Thomas est assez agaçante. Le chef des Dominateur allait répliquer mais End le fit à sa place. Quand elle termina, Jimbolo ajoute : "Tout à fait, donc, le ramener en entier et vivant sont importantes. Comme je te l'ai dit toute à l'heure, je ne suis contre un peu de torture ou de secousse lors de cette mission du moment que tu ne découpe rien de ce qui dépasse ou que tu ne le tues pas. Cependant, si des personnes mettent en péril ta mission comme un élève, professeur ou autre essayant de t'empêcher d'enlever Thomas, tu auras carte blanche pour faire d'eux ce que tu voudras. Bon, je pense qu'on en a terminé. J'attends que vous me contactiez quand vous aurez mon..."colis"".

    Sur ces mots, Jimbolo quitte la pièce ainsi que le bâtiment.

HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:50

Toto regarda le Dominateur sortir de sa pièce, il fut soulagé par son départ, il allait retrouver son calme pour le temps qui lui restait avant de partir en mission. Il se laissa tomber sur le sol, le coup d’End ralentissant encore ses activités cérébrales. Il fit un rapide état des lieux, du sang avait giclé un peu partout, les murs étaient défoncés de part et d’autre et une épaisse couche de poussière avait recouvert ses jouets. Le jeune homme fit la grimace en voyant que son train électrique avait déraillé. Il le reposa délicatement sur son circuit puis il s’épousseta et fit de nouveau face à End.

Il était honteux de son comportement mais il trouvait juste d’avoir réagit aussi abruptement au ton hautain de ce mutant. Pour qui se prenait-il ? Madame End était la seul maitresse des lieux ici et il se permettait de l’insulter. La colère de Toto remontait mais elle ne déborda pas comme tout à l’heure, elle resta comme une ombre prête à surgir si l’occasion lui permettait.

-        Je suis désolé, je sais que je culpabilise souvent trop devant vous mais à chaque fois je le pense vraiment. Mais je ne pouvais pas le supporter, lui et son air intouchable. Je ferai du mieux que je pourrai pour cette mission mais bien entendu je ne le ferai pas pour lui, mais pour vous.

Le sourire machinal du jeune garçon réapparut sur son visage.

-          En plus, ça me donnera une occasion supplémentaire de m’approcher de Mitsu. Mais madame ? Comment ferai-je pour infiltrer l’académie, je ne devrai tout de  même pas...


C’est fou comme ce personnage change souvent d’expression. Eh oui, le visage de Toto venait encore de se décomposer en comprenant qu’il aurait à subir l’enfer durant cette mission. La vie d’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:09

    End écouta Toto et soupira doucement. Elle le savait bien qu'il ne pensait pas à mal. Elle l'avait éduqué après tout. Elle lui ébouriffa en douceur les cheveux en souriant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle écouta ensuite ses questions sur le bon déroulement de sa mission et End haussa les épaules, se voulant rassurante là-dessus de façon simple.

    "Ne t'en fais pas, je t'ai déjà inscrit là-bas. Je connais la nouvelle directrice... Disons que nous sommes nées au même endroit mais qu'elle n'a aucune allégeance envers moi. Je te conseil de prendre des bonbons, c'est une obsession chez elle. Oh, et tu seras pensionnaire. Bonne chance, et ne tues personne. Ne t'en fais pas pour les fournitures, j'ai tout fait."


    Et elle s'en alla en douceur, pensant mentalement à faire réparer la chambre de Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)   En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour petit frère [PV Jimbolo]
» Dragon noir (PV Jim)
» Jimbolo le big boss (Validé)
» Jimbolo, le chef des Dominateurs
» Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: