Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau plan machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:38

    Jimbolo marche à travers les couloirs pour entre les différentes cellules où étaient enfermés les prisonniers qu'il avait réussit à recapturer suite à la crise qu'il y a eut le jour où il avait eu Thomas entre ses mains et que ce sale tavernier est venu tout casser et tout gâcher. Vu que les prisonniers en avaient profité pour s'échapper, il leur donner une punitions qui est qu'ils se feront torturer tout les jours durant six. Donc, pendant qu'il passait devant les cellules, il envoie une des décharges de cinq minutes pour les torturer. Il était ravi de les entendre hurler de douleur. Il finit sa petite inspection dans le laboratoire pour voire comment il a été reconstruit. Tout a été remis à neuf. Quand il réussira à remettre la main sur le gamin responsable de sa malédiction, il demandera à scientifiques fidèles de faire des recherches sur lui et sur la manière de déclencher ses pouvoirs pour l'obliger à le libérer, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:18

    Mitsu vaquait à ses occupations dans sa chambre quand, à un moment... Elle remarqua que des papiers dépassait de sous son lit. Se demandant pourquoi de la paperasse se trouvait sous son lit, elle prit un des papiers et le lit pour constater avec HORREUR qu'il s'agissait des informations (fausses) qu'elle envoyait aux Dominateurs par le biais de la fameuse poubelle. Il ne lui fallut pas deux secondes pour comprendre qui est l'auteur du "crime". Elle attira Luna et la manipula afin de l'accompagner rendre les lettres à Jimbolo. Bien que si nous réfléchissons dans un autre angle, en sachant qu'Angelus, l'entité qui contrôle le spectre, a volontairement laissé ces lettres là pour forcer Mitsu à manipuler son alter-égo, on se rend compte que le pantin reste la jeune fille.

    Aussi en arrivant au QG, Mitsu afficha un air de dégout en entendant les cris de douleurs des prisonniers. Prit par une sorte de logique implacable, elle supposa que ça devait être l'oeuvre de Jimbolo et qu'elle se devait d'allée vers les cris. Ce qui la répugnait fortement, l'idée d'être en présence de quelqu'un qui souffre sans pouvoir rien faire lui donnant un haut les cœurs. Elle arriva à la porte derrière laquelle se trouvait Jimbolo. Elle prit quelques instants avant de se décider à saisir la poignée et à ouvrir, révélant le chef de Dominateurs admirant son nouveau laboratoire. Elle prit un instant pour l'observer et ne put s'empêcher de trouver l'homme... Quelque part entre la grandeur et la folie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait ce sentiment persistant. Elle se racla la gorge pour faire part de sa présence et ainsi expliquer la situation.

    "Jimbolo-Sama, je vous apporte personnellement les informations que j'ai recueilli. Il y a eu... Un petit problème à la réception..."

    Comme pour confirmer les dires de Mitsu, Luna sortie de sous le sol pour enlacer Jimbolo, ce qui donna l'affreuse impression à Mitsu que ça allait retomber sur elle, en disant sur un ton tout joyeux.

    "OUI ! Oui Jim, comme je m'ennuyais j'ai prit toutes les lettres et je les ai mise sur le lit de Mitsu en attendant de voir dans combien de temps elle allait le remarquer ! Au fait, t'aurais pas chromé ton masque, il est encore plus luisant que d'habitude !"


    Mitsu n'eu pas le temps de se frapper le visage de désespoir que les pas d'un homme se faisait entendre... Kuro rentrait avec le corps d'un scientifique, ce dernier semblant étrangement... Vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:06

    Jimbolo regardait le grand laboratoire tout neuf où les scientifiques s'activaient à faire des recherches sur divers manière de tuer chaque créatures. Vampires, Lycanthropes, Sirènes, Anges, Démons et bien d'autres encore. Le tout pour créer des armes pour les soldats et les chasseurs qui étaient sous sa coupe. Les recherches étaient immenses et prenaient du temps évidemment, mais depuis le temps, elles avaient bien avancé. Il s'approche d'un scientifique pour qu'il lui fasse part d'un rapport quand Mitsu arrive dans la pièce, sentant sa présence et l'entendant s'approcher vers lui, le chef des Dominateurs se retourne vers elle et écoute la raison de sa présence. Il repousse avec dédain le fantôme qui se montrait un peu trop familier avec lui.

    "Ne me touches pas! De quel droit oses-tu faire ce genre de plaisanteries qui est importante pour mon organisation?! Mitsu! Je te demanderais de mettre les choses aux clair avec ce spectres sinon je te tiendrais pour responsable et tu le regretteras!"

    Il voit Kuro arriver avec un scientifique inconscient, sûrement un des scientifiques prisonniers qui s'étaient échappés à l'explosion du laboratoire.


    "Fais-moi un rapport, Kuro".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:50

    Mitsu tremblait un peu, des frissons la parcourant, mais c'était loin d'être à cause de Jimbolo. C'était plus la présence de son père qui la mettait dans une sorte d'état de panique, surtout avec ce spectre qui jouait avec l'homme que son père estimait comme un dieu. Elle connaissait son père, savait chacune de ses réactions et pouvait faire un rapport complet de ses agissements à l'avance. Mais elle savait également qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre rien qu'en la regardant. Et ce genre de chose avec elle ayant des lettres remplies de fausses informations dans les mains n'est pas une bonne chose. Elle n'arrivait même pas à trouver la force de ramener Luna à sa place...

    En voyant sa fille trembler comme une feuille, Kuro souffla dédaigneusement. Dire qu'il commençait à avoir un minimum d'estime pour elle... Regrettable, il allait devoir se charger de lui rappeler ce qui arrive quand on est faible. L'homme violent regarda ensuite le spectre se peloter contre son maître. Face à cette insubordination de haut vol, le père indigne sortit son katana de son fourreau et récita une sorte de prière, des flammes bleus venant sur la lame. Il regarda ensuite le spectre avec un regard sans émotions et fit un pas en avant avec une grande détermination. Luna, sentant que le samouraï ne plaisantait pas contrairement à Mitsu et qu'il allait réellement jeter son âme dans les enfers, disparut momentanément pour taquiner les scientifiques en se doutant que si elle faisait plus, ce katana recouvert d'énergie d'âme allait la transpercer.

    Mitsu se sentit encore plus mal face à cette scène qui vient de prouver que son père n'avait aucune âme ou conscience, la suite de ce qu'il allait dire lui enfonça comme un clou dans la poitrine et dans le crâne, sachant la sentence qui risquait de lui arriver lorsque son père parla.

    "Sama, j'ai fait des recherches sur certains de vos assaillants, surtout les rebelles. Le premier; Argus Jekyll Hyde, dirige le bar mal famé, mais vous le savez déjà. En revanche, vous devez ignorer qu'il possède un cabinet sous le nom de Jacky Ripper, j'ai apprit que cet alias lui vient de l'époque Victorienne quand il tuait des prostituées, il était visiblement Jack l'éventreur? Ce serait un excellent point a exploiter pour ruiner sa réputation, mais j'ai encore mieux à son sujet. Il a une fille, qui enseigne la musique dans un établissement privé, elle se nomme Psy Jekyll Hyde Liddell, ma fille a dû vous en faire part dans ses rapports. J'ai vérifié, ce nom de famille similaire n'est nullement dû au hasard, Argus est spécialement venu ici pour sa fille qu'il essaye de protéger du meurtrier de son ex-épouse si j'ai bien compris. Peut-être qu'en utilisant cet homme, qui se nomme Dr Angus Bumby, et de sa fille nous pourrons lui tendre un piège et ainsi mettre fin à sa vie.

    Pour la jeune vampire qui la suivait, j'ai mieux elle sera fortement utile pour déstabiliser tout les vampires et leur monarchie. Elle se nomme Rip Von Corvis. Il se trouve qu'elle est justement la seule héritière officiellement vivante de Vlad Dracul, aussi connu sous le nom de Dracula, l'ancien roi des vampire avant sa disparition mystérieuse. Il faudra se montrer méfiant vis-vis d'elle, des agents vampires pourraient potentiellement la surveiller, mais l'attirer sera très facile. Elle est à la recherche de son frère jumeau, en envoyant une lettre parlant d'information sur son frère, ou en prétendant avoir des informations sur son frère, devrait la sortir de sa cachette et l'amener dans nos mains. Mitsu aussi a dû vous envoyer des informations à son sujet.

    En revanche je n'ai trouvé aucune information sur la fille aux esprits Sama, mais j'ai découvert qu'un culte a Enma se faisait en ville, j'ai envoyé des hommes se charger d'eux par précaution. Je continu mes recherches au sujet de cette fille activement, et mes hommes au Japon sont chargé de faire autant de recherches que nécessaire.

    Et enfin, Sama, j'ai une excellente nouvelle. Nous avons capturés un géant, mais qui est également un scientifique de génie sur l'eugénie et l'hybridation racial, il se nomme Nikolaï Blauskovitch. Il travaillait sur un projet visant à rendre stérile tout les humains, mais peut-être pouvons-nous le convaincre, avec votre grande persuasion, de tourner ses recherches à notre avantage."

    Kuro souriait cruellement à l'idée de voir le géant se tordre de douleur, même si ce n'était pas de ses mains. Mitsu en revanche pâlie. Elle se doutait parfaitement que Jimbolo préciserait qu'elle ne lui avait donné aucune des informations que son père lui avait donné alors qu'elle pouvait amplement le faire. Le travaille de son père sur la récolte d'information est certes impressionnant, mais à la porté de n'importe quel spiritiste comme elle. Aussi elle avait peur des réactions de son paternel avec ce katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:28

    Après que le fantôme le laisse tranquille suite à la menace de Kuro, Jimbolo écoute avec intérêt les informations que lui donne Kuro. Il est vrai qu'il était au courant de certaines de ces informations mais plus grâce à ses pouvoirs et aux qu'avait volé Hane que grâce aux informations de Mitsu, vu qu'il n'en a pas vu la couleur. Mais il préfère ne rien dire à Kuro de l'échec de sa fille, il devinait qu'il la frapperait encore, peut-être pire, hors, il préfère avoir le plus d'agents en bon état sous la main, surtout qu'il sentait que Hane risquait de ne pas tarder à encore une fois le trahir, donc autant éviter les crises, qu'elles soient professionnelles ou familiales. Le chef des Dominateurs met ses mains derrière son dos et dit : "Bien, tu as fait du bon travail, Kuro. je vais m'occuper personnellement de ce Nikolaï".

    Il tend son bras et fait léviter le géant pour le faire s'asseoir sur une chaise ou il est attaché avec des barres en métal. Pour le réveiller, il lui envoie des éclairs violents avant de s'arrêter. Il baisse sa main et la remet derrière son dos en disant :
    "Bonjour, professeur Nikolaï Blauskovotch dans ma demeure. J'ose espérer que vous nous ferez partager vos connaissances. Je suis Jimbolo, chef des Dominateurs. J'aurais peut-être besoin de vos connaissances sur de probables mutation, une mutation particulière qui peut donner des malédictions. Que pouvez-vous me dire là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:04

    Mitsu se retint de soupirer de soulagement, elle était sûre qu'elle aurait vu de trop près lame du katana de son père si il avait appris qu'elle ne donnait pas de bonnes informations. Elle regarda le géant un instant... Nikolaï Blauskolovitch... Il était grand, même pour un membre de sa race, et semblait à peine prêter attention à la foudre de Jimbolo. Elle pouvait voir à son regard que l'idée de cracher sur Jimbolo lui paraissait tentante... Mais il ne semblait vraiment pas prêt à coopérer d'aucune façon. Mitsu se souvenait que Priscilla, la demie-dragonne, disait que son père s'appelait Nikolaï et était scientifique... Sûrement une pure coïncidence.

    Kuro grogna en voyant le géant qui ne daignait même pas faire acte de parole, il le voyait se contenter de lancer un regard de mépris à Jimbolo puis à lui. Et enfin sur Mitsu... Il n'aimait pas la façon dont il détaillait ses traits, son corps... Il était prêt à parier qu'il devait humer son odeur à cette distance. Même si Kuro méprisait sa fille, il n'aimait absolument la façon dont le géant la regardait, aussi lui enfonça-t-il son katana dans la jambe du géant juste pour gagner un grognement de la créature.

    "Jimbolo-Sama vous a posé une question..."

    Le géant regarda, Nikolaï, regarda chacun des trois protagoniste avec une air pratiquement glacial et morose... Mais il s'attardait surtout sur la jeune fille. Non pas qu'il avait quelque pensés lubriques à son égard, mais il avait l'impression de la connaitre... Mais d'où ? Il a détailla de chaque centimètres pour comprendre d'où lui venait cette impression de déjà vu, il la reluqua tellement qu'il gagna un cure-dent, le katana donc, dans la jambe. Il ne fit que grogner et regarda l'homme de la cinquantaine qui avait fait ça. Il pu de nouveau le détailler et commençait à comprendre d'un coup... Il regarda Mitsu, puis Kuro, Mitsu, Kuro, Mitsu, Kuro... Et enfin les yeux magentas cristallins de Mitsu.

    "Tu as les yeux de ta mère, petite fille..."

    Kuro vit rouge. Une créature venait de parler de sa femme, sa défunte femme assassinée par une créature, une autre horreur comme lui. Il ne pu se contenir et reprit son katana en hurlant en Japonais :

    "NE PARLES PAS DE MA FEMME !!!"

    Sous le coup de la colère, il enfonça la lame dans le genoux du géant tandis que Mitsu écarquilla les yeux ayant du mal à enregistrer ce qui venait de se passer. Le géant semblait avoir connu sa mère et son père était apparemment frileux quand on parlait d'elle alors qu'il l'appelait une salope quand il abusait d'elle. Luna regarda du coin de l'oeil et espéra que la malédiction qu'avait lancé End tiendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:33

    Jimbolo fixa le géant sans rien dire, attendant qu'il réponde à sa question, mais il n'en fit rien du tout. Kuro le menaça mais cela ne fit pas plus d'effet. Tout ce qu'il finit par faire, c'est regarder Mitsu et lui dire qu'elle avait les yeux de sa mère. Jimbolo soupira, il commençait à perdre patience et à en avoir marre que cette famille empiète sur son but et son travail. Kuro s'énerva. Jimbolo utilise ses pouvoir pour effectuer une compression autour de son cou et l'étrangler en disant : "Calmes-toi, Kuro. J'ai l'impression que tes histoires familiales met un peu trop en péril mon organisation, alors tu as intérêt de te tenir à carreau".

    Il arrête son étranglement et regarde le géant, il tend à nouveau sa main et lui envoie des décharges dans tout son corps durant au moins dix minutes. Il avait par ailleurs intensifié la puissance des décharges en voyant que les précédentes n'avaient pas fait grand chose, puis s'arrête et remet sa main derrière son dos.


    "Revenons à nos moutons et nous égarons pas. Que savez-vous sur les mutations capable d'infliger des malédiction? Si vous me répondez, je vous autoriserez de poursuivre vos recherches dans ce laboratoire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:00

    Mitsu regarda son père partir, elle se douta qu'il préférait rester loin du géant pour ne pas le tuer. Elle trouvait ça étrange que parler de sa mère le mette dans un tel état... Elle tourna son regard vers le géant. Il savait des choses sur sa mère et Mitsu ne savait rien d'elle. Elle voulait en apprendre tellement plus sur elle... Elle se demanda si il aurait la langue plus pendu avec elle qu'avec Jimbolo. Elle décida de faire la pari. Si elle posait ses questions elle-même et si le géant lui parlait, alors Jimbolo serait un peu plus clément et pensera qu'elle pourra dévier l'interrogatoire vers ses recherches. Sinon, elle se prendrait une punition qui ne serait qu'une chatouille comparé à ce que son père lui faisait, ça elle en était certaine. Elle s'avança un peu du géant, il est temps de tester son hypothèse.

    "Vous connaissiez ma mère ?"

    Nikolaï ignora royalement Jimbolo, le froid Sibérien l'avait rendu particulière résistant... Ou du moins avait largement fait des dégâts sur son sens du toucher. Il regarda Mitsu, et il trouva étonnant à quel point elle pouvait être stupide, selon lui. Pourquoi poser des questions sur sa mère alors que son chef semblait désirer obtenir d'autres informations... Mais c'était un excellent moyen de mettre en colère ce stupide humain.

    "Oui, petite fille. Je la connais de mon temps chez les pacifiques. Elle travaillait au département de recherches scientifiques sous mon commandement, alors que je vivais au Japon pour ne pas subir le harcèlement des humains de la Russie. Elle était enceinte de toi à cette époque-là. Nous travaillions sur un moyen de vacciner les humains contre la zombification bactériologique, mais le projet fut avorter à cause des fonds qui devait être levés et d'une attaque faite par les Dominateurs qui réduis notre travaille à zéros, mais ta mère ne l'a appris que le lendemain, elle n'avait pas été dans les laboratoire de la journée ni dans le QG. J'ai continué de la côtoyer, elle était vraiment une femme brillante pour une humaine, nous continuions de parler de nos recherches diverses et variés, peu importe jusqu'ou allait l'étique."

    Mitsu saisit cette occasion pour rebondir, avec un peu de chance il parlerait de ses recherches et Jimbolo devrait se retenir de l'étrangler. Avec de la chance, bien entendu. Elle avait vraiment de la chance en ce moment, mais elle se demanda si son père était au courant que sa mère avait été une pacifique...

    "Sur quoi portait vos recherches à ma mère et à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:51

    Le géant semblait beaucoup plus bavard avec Mitsu qu'avec Jimbolo, ce qui l'énerva assez car pour lui c'est comme si il l'insultait, hors, il était le maître de ces lieux, il était chez lui et il ne supportait pas qu'on l'insulte chez lui. En plus de ça, les questions que venait de posait Mitsu n'avait rien avoir avec ce qu'il voulait savoir. Quand même, jamais il n'aurait pensé avoir besoin d'une gamine pour arriver à ses objectifs. Par conte, les anecdotes que racontait ce géant lui rappelait bien des choses, il lui semblait bien qu'il avait mené une première attaque contre une base de Pacifiques il y a de cela plusieurs années. Si il s'avère que ce laboratoire était celui de cette base, cela voudrait dire que ce géant en ferait partie et aussi...la mère de Mitsu, donc, la femme de Kuro. Il se demande si le fait que la femme de Kuro n'était pas là soit dû à une fuite faite par Kuro. Il va devoir avoir une discussion avec lui à ce sujet. Si il s'avère que ses soupçons soient justes, il fera subir à Kuro la peine capitale. Enfin, pour le moment, il va devoir se concentrer sur cet interrogatoire. Il dit à Mitsu par la pensée : "Demande-lui ce que je veux savoir de lui. Demande-lui ce qu'il sait sur les mutants qui peuvent infliger des malédictions".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:18

    Nikolaï fut assez étonné de la question de Mitsu, il ne pensait pas qu'une enfant voudrait savoir ce genre de chose. Au début il pensa que c'était pour donner les réponses de l'homme au masque, puis après mure réflexion il se rendit compte qu'elle ne semblait rien savoir de sa mère. Il supposa que si elle était bien la fille de Mio Hebihime Akawari, alors elle devait avoir intellect pour comprendre ce qu'il allait dire, l'intelligence coulant tout de même dans les gênes.

    "Et bien, nous parlions essentiellement de mon projet d'hybridation animal, je désirais à cette époque créer un hybride à partir de mon ADN et celui d'un dragon de glace, ce projet m'a prit près de 16 ans avant d'aboutir il y a quelque mois en la naissance d'un bébé hybride dragon-géant, une adorable petite fille que j'ai nommé Priscilla. Quand à ta mère, ses projet scientifiques étaient bien plus diverses que les miens, elle se concentrait essentiellement sur les malédictions et le moyen de les annuler de façon génétique ou bactériologique. Si je me souviens bien, son but final était de guérir son mari, donc ton père, d'une malédiction qui le rongeait et le rendait de plus en plus faible au fil des années mais également plus violent. Ses recherches n'ont jamais pu aboutir, j'ai appris qu'elle avait presque fini mais qu'elle tomba dans le coma avant d'achever son œuvre."

    Mitsu plissa un instant les sourcils en entendant parler d'une malédiction sur son père. Elle aurait bien aimé rebondir là-dessus, mais le message de Jimbolo exigeant qu'elle pose une question sur ce qu'il veut savoir. Elle soupira intérieurement et se demanda comment obtenir la réponse en masquant la question. Si elle y allait directement, du tac au tac, il verrait tout de suite la supercherie... Mais peut-être qu'en rebondissant sur les recherches de sa mère sur les malédiction pourrait rapprocher le plus possible de la réponse sans qu'il ne perde son franc-parlé.

    "Et ma mère savait des choses sur la génétique lié aux malédictions ?"

    Nikolaï trouvait la jeune fille très rusée. Elle contournait le sujet afin d'avoir la réponse à l'homme masqué. Aussi il décida de donner l'insulte final à l'homme au miroir à la place du visage.

    "Si tu veux parler de la question de cet incapable au masque de miroir, en ce qui me concerne je ne sais pas grand-chose, à part qu'une malédiction peut durer d'une génération à l'autre. Ta mère en revanche avait un dossier complet là-dessus, elle y répertoriait tout et mettait même des hypothèse pour briser les malédiction ou forcer leur activation, tout ça dans un cadre purement scientifique et sans utilisation de magie. Un vrai génie pour une humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:58

    Jimbolo compressa la gorge du géant pour l'étrangler quand celui-ci le traite d'incapable. Il met sa main à son oreille comme pour mieux en entendre et dit : "Pardon? J'ai cru mal entendre. Répétez un peu".

    Il baisse sa main et arrête sa compression avant de demander par la pensée à Mystique d'aller lui chercher un dossier sur une certaine Priscilla qui est à moitié dragon car il lui semblait qu'il avait lu un dossier là-dessus parmi les dossiers que Hane avait volé pour lui. Il continuait d'écouter Nikolaï qui semblait ne pas savoir grand chose sur les malédictions. Par contre, Jimbolo était persuadé qu'il devait avoir une petite idée de l'endroit où se trouvait le fameux dossier monté par la mère de Mitsu, et il comptait bien lui tirer les vers du nez. Mystique entre dans la pièce, s'incline devant Jimbolo avant de lui tendre un dossier en disant :
    "Voilà ce que vous m'avez demandé, Maître".

    Jimbolo prend le dossier, l'ouvre et se met à le feuilleter avant de s'arrêter. Si il n'avait pas de masque, on verrait un sourire narquois sur son visage, et encore, on n'était pas sûr qu'il se verrait vu que la malédiction de Thomas le défigurait. Il montre une feuille avec la photo de Priscilla dessus au géant scientifique et dit :
    "Peut-être que vous vous montrerez plus coopératif si je faisais venir Priscilla ici. Où se trouve ce dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:18

    Mitsu pouvait voir le jeu d'insulte qui se passait entre le géant et le chef de l'organisation. En d'autre terme, qui avait la plus grosse. Elle écouta avec attention Nikolaï et en conclu que la réponse devait se trouver quelque part dans les vieilles affaires de sa mère. Mais où ? Son père les avait presque toute détruites ou cachées, la douleur de voir ce qui appartenait à sa femme le rongeant à chaque fois qu'il posait les yeux dessus. Elle regarda Jimbolo mettre une menace en place, mais la suite ne risquait pas de lui plaire.

    "Je ne sais pas où est le dossier. Demandez à son mari, je n'ai plus eu de contact avec Mio depuis près de 13 ans. Mais si vous voulez mon avis, je ne serais pas étonné qu'il soit au main de la chef des Purificateurs, ce démon prenait un malin plaisir à traquer Mio et sa famille à la première occasion. Je suis même prêt à parier qu'elle est la source de la malédiction de l'époux de Mio. Après ce n'est qu'une supposition sans réel fondement. Maintenant si vous pouviez éviter de me montrer la photo de mon chef-d’œuvre ce serait fort aimable, ça m'évitera de pleurer pour mon égo."

    Mitsu pouvait voir le large sourire sur le visage de Nikolaï. Cet homme devait être vraiment tordu... Mais elle savait de la bouche de Priscilla que son père attendait beaucoup de sa part, elle avait une heure de chaque cour dans la semaine et il voulait à tout prix qu'elle excelle. Elle regarda Jimbolo et avant qu'il ne donne l'ordre à Mystique elle dit.

    "Je vais chercher Père, il doit savoir où se trouve le dossier. Je vous le ramène tout de suite Jimbolo-Sama."

    Et elle couru vers l'extérieur, se doutant que son père devait être dans la salle de torture. Luna en profita pour se rapprocher et regarda le géant un instant avant de sourire.

    "Salut camarade ! Comment va la mère Russie ?"

    Nikolaï afficha un air blasé face au spectre, se contentant de souffler dédaigneusement. Les choses de ce genre, il n'en n'avait rien à foutre. Aussi il ferma un instant les yeux, se sentant étrangement fatigué...

    Luna ricana un peu en voyant le géant foncer dans les bras de Morphée. Elle se tourna vers Jimbolo avant de se coller dans les seins de Mystique.

    "Bonjour Jim ! Bonjour Mlle Poitrine-de-rêve ! J'ai un message de la part de quelqu'un. Sa Sainteté m'a dit que c'était d'une extrême importance..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:21

    Le géant ne semblait pas savoir où était ce dossier, il avait intérêt de dire la vérité, sinon, Jimbolo le ferait regretter. Mitsu propose d'aller chercher son père pour qu'il lui dise où était ce fameux dossier, ça c'était une bonne idée et il compte en profiter pour mettre de la lumière sur cette histoire. Il hoche la tête et dit : "D'accord, vas-y et précises bien que c'est moi qui le convoque".

    Quand la jeune fille s'en alla, Luna, le fantôme, réapparaît, Mystique la gifle en la voyant se coller à ses seins. Quand le fantôme dis à Jimbolo qu'elle avait un message important de sa chef, Jimbolo dit sur un ton sec :
    "Dans ce cas, parles et ne me fais pas perdre de temps avec tes pitreries inutiles et ridicules!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:49

    Luna se frotta le visage avec un sourire débile, allant de nouveau se coller dans la poitrine de Mystique comme si elle y était attiré par aimantation. Elle en bavait presque. Elle regarda Jim avec un sourire béa, appréciant fortement là où se trouvait son visage. Elle sortit un papier de sa poche, ce dernier contenant le message d'End. Une incantation que Jimbolo avait déjà dû entendre...

    "Oui ! Alors elle m'a demandé de vous lire ce qui se trouve sur cette feuille. Lux ipse custodiet ipsos vobis loqui possum..."

    Luna devint comme vide, ses yeux devenant terne et sans lumière, sans vivacité. son dos faisait un bruit infâme, comme si on y craqué les os et la chair. Une paire d'aile d'ange commença à en sortir, les mêmes ailes blanche éclatante de 3 mètres que Jimbolo et Mystique avaient vu dans l'église. Sorti ensuite un torse puis une tête, celle d'un magnifique jeune femme dont les yeux et la peau auraient pu être éclatant si du sang ne la souillait. Elle sorti complètement du corps du spectre, ce dernier se retrouvant sur le sol comme un paquet cadeau. L'ange prit un instant pour s'étirer, puis les regarda avec un sourire radieux, ni moqueur ni encourageant, juste un sourire commun mais éclatant.

    "Je vous pris déjà de m'excuser pour les dégâts qu'aurait pu, ou a certainement dû, occasionner mon pantin actuel. Aussi veuillez déjà accepté mes plus plates excuses. Je me demandais si vous auriez une photo du père de l'enfant que vous recherchez, ce fameux Kamon. Le jeune Thomas Fire est déjà au courant des capacités de Mitsu pour voir les morts, aussi il me sera aisé de créer une copie spectrale de cet homme et de faire croire à votre jeune ami, ainsi qu'à la jeune demie-déesse, de l'attirer dans un piège. J'ai juste besoin d'une photo de lui, mais si vous avez un dossier complet cela me sera d'une immense utilité. J'ai la ferme conviction que le point faible de ce jeune homme est son père..."

    Angelus gardait son sourire radieux, prête à essuyer le refus comme l'acceptation. Et elle se doutait bien que si cet homme traqué un enfant, il devait avoir un maximum d'information et de dossier sur lui. Mais elle sentit la présence de Kuro se rapprocher, face à cette situation d'alerte elle réduisit en poussière le corps de Luna, elle créera un autre, et dit d'une voix urgente.

    "Mes excuses, mais pour éviter une crise dans votre organisation je vais devoir vous quitter sur le champs. Laissez-moi les informations que je vous ai quémandé dans la poubelle à l’extérieur de votre bâtiment."

    Et elle disparut dans un cri strident, quelques minutes avant que Kuro rentre, essoufflé. Il aurait juré avoir entendu le chant d'Angelus, l'ange qu'il appelait une garce, ici, dans cette pièce. Il se frotta les yeux, relégua cela à la fatigue et à la malédiction qui se faisait de plus en plus pesante sur lui. Il s'inclina en face de Jimbolo avec respect.

    "Sama, vous m'avez demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:38

    Quand Luna continue de s'accrocher à ses seins, Mystique commence à s'énerver et lui donne un violent coup de pied en criant : "Arrête de me coller espèce de sangsue!"

    Jimbolo, lui, resta de marbre face à cette scène. Il voit Luna s'ouvrir pour laisser sortir un ange, celui qui était en compagnie d'End l'autre jour. Elle s'excuse des agissements de Luna et fait part en quelque sorte de son plan et de ce qu'elle avait besoin pour le mener à bien. Du moment que ça lui permettait de mettre la main sur ce satané gosse, il ferait n'importe quoi pour y parvenir, et il comptait bien lui faire payer très cher la destruction de son ancien laboratoire. L'ange s'en alla précipitamment en donnant ses dernières consignes juste avant l'arrivée de Kuro. Jimbolo regarde Mystique et lui dit : "Je suppose que tu sais ce que tu as à faire".

    "Oui, Maître".


    Elle s'incline et quitte la pièce pour se rendre dans le bureau de Jimbolo. Elle y trouve le dossier de Thomas Fire qu'elle consulte pour veiller à ce qu'il ne manque rien. Elle trouve par ailleurs une photo qui représente Kamon Fire, le père de Thomas, on pouvait constater l'air de ressemblance entre le père et le fils.


    Un nouveau plan machiavélique Samura10

    Elle referme le dossier et se rend à l'entrée du QG et met le dossier dans la poubelle avant de retourner à l'intérieur. Pendant ce temps, Jimbolo regarde Kuro de haut et dit :
    "Je voudrais que tu me dises où sont les dossiers de ta femme et la raison pour laquelle tu ne m'a pas fais part de son appartenance aux Pacifiques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:38

    Kuro écarquilla les yeux en entendant la question de Jimbolo. Ce géant a dû l'informer de se détail. Kuro ferma les yeux, cherchant un moyen de faire comprendre à son supérieur la situation. En fait, il l'avait lui-même appris trop tard.

    Flashback

    Leur mariage était déjà fait, il se souvenait encore du radieux sourire de son épouse. Lui n'était pas vraiment enchanté, il avait la trentaine et avait déjà eu droit à un mariage qui avait abouti à une naissance, son fils ainé Sayo. Pourtant sa famille avait quand même organisé un mariage arrangé dans son dos avec un jeunette de 15 ans sa cadette, elle n'était même pas une adulte à ce moment-là. Il ne l'avait même pas dépucelé ce soir-là, elle était trop jeune, une enfant. Et pourtant elle se comportait déjà comme une adulte. Il avait très vite appris qu'on ne lui avait jamais laissé le temps de profiter de son enfance, elle devait être une adulte dès ses 6 ans. Il fut rassuré à ce moment-là, au moins elle n'incitera pas Sayo à faire des bêtises.

    Elle était si jeune et si adulte qu'il avait trouvé dommage qu'elle arrête ses études. Aussi il l'avait inscrite à une grande école privée japonaise qui acceptait seulement les descendants de famille noble. Il fut extrêmement surpris lorsque le directeur lui annonça qu'elle avait amplement le niveau pour passer son diplôme avant l'heure. Elle avait 17 ans quand elle a achevé ses études. Elle avait également 17 ans quand ils se sont embrassés pour la première fois. Kuro n'avait jamais pensé que ça aurait pu être aussi... Bouleversant. Deux semaines plus tard, un ange du nom d'Angelus les attaqua et lui laissa une malédiction qui lui faisait haïr ce qu'il aimait.

    Elle lui avait annoncé qu'elle avait trouvé un emploi qui payait bien. Il n'y avait pas vraiment fait attention, il la voyait heureuse avec lui malgré son âge et sa malédiction. Elle avait 18 ans et était splendide, devenant une vraie adulte. Ce soir-là, pour fêter ça, ils avaient décider qu'elle serait une vraie adulte en consommant leur mariage. Deux ans plus tard elle lui annonça sa grossesse avec le plus grand des sourires. Elle lui avait légué ce sourire quand elle était partie travailler. Ce jour-là fut le jour où il apprit qu'elle travaillait en tant que scientifique dans un laboratoire des Pacifiques. Il préféra ne rien dire, elle ne savait pas qui il était et il ne voulait pas mettre en péril la vie de leur futur enfant. Le jour où la base des Pacifiques devait être attaquée, il feinta que sa malédiction le faisait souffrir pour qu'elle n'aille pas travailler. Il la connaissait trop bien et resta avec lui toute la journée...

    Le jour de la naissance de leur fille fut le point de non-retour. Ils étaient une vraie famille... Et tant que père, même, maudit, il ne pouvait pas laisser sa famille se détruire.


    Kuro rouvrit les yeux et n'osa pas regarder Jimbolo. Il ne savait même pas si ça allait bien se passer ou si il allait être clément. Sûrement pas.

    "Je l'ai appris trop tard Sama... Elle était déjà enceinte et j'étais... J'étais devenu amoureux d'elle. Mais elle n'a jamais su que j'étais à votre service, la seule et unique chose que j'ai fait pour qu'elle ne subisse pas l'attaque que vous aviez planifié était de faire semblant que la malédiction qui me rongeait m'affaiblissait au point que la douleur me rongeait. Je... Je ne pouvais plus rien dire à partir du moment où notre fille était née... Ma femme gardait ses dossiers sous format USB et les cachait dans un pendentif en forme de serpent. Mais je ne sais pas où il est passé..."

    Kuro ferma les yeux, attendant sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:07

    Jimbolo écoute attentivement le récit de Kuro. Cela ne se voyait pas à sa gestuelle, mais il bouillonnait intérieurement, et vu que personne ne pouvait voir son visage derrière son masque, il ne se retient pas d'avoir un visage enrageait. Mélangé à sa défiguration, cela n'aurait pas du tout été beau à voir. Quand il finit, Jimbolo dit d'une voix calme : "Mais c'est intéressant ce que tu me dis là. Je dirais même..."

    D'un geste vif il tend son bras et utilise son pouvoir pour faire léviter Kuro et le plaquer violemment contre un mûr.


    "Que c'est impardonnable!"


    Son ton est devenu menaçant, montrant toute sa colère. Il utilise son pouvoir pour compresser tout son corps, lui donnant l'impression d'être comme écrasé de tout les cotés. Il en rajoute pour lui projeter des décharges électriques puissantes.


    "Que tu n'es pas été au courant au moment de ton mariage, soit, j'aurais pu comprendre! Mais en apprenant ce qu'elle était, ton devoir étais de la tuer! Et je me fiche que tu sois tombé amoureux d'elle! Ce qui passe avant tout, c'est ton devoir envers moi! Tu t'es engagé à détruire les créatures et ceux qui seraient à travers notre chemin et c'est cet engagement qui doit être ta priorité!"

    Il arrête de lui envoyer des éclairs et de le compresser et le plaque violemment au sol, à plat ventre avant de remettre ses mains derrière son dos et de s'approcher lentement de lui. Il s'arrête et le regarde de haut.

    "Cependant, vu que tu t'es montré un membre fidèle malgré cette incartade, je veux bien te laisser une dernière chance. Cherche, trouve et amène-moi ce collier et peut-être que je te pardonnerais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:42

    Kuro grogna de douleur en se redressant, sentant la malédiction qui le rongeait faire surface pour la journée. Ne pouvant pas chercher dans sa poche pour prendre un mouchoir, il cracha la mélasse noire qui le détruisait de l'intérieur sur le sol, cette dernière étant accompagnée avec du sang. Il reprit un instant le temps de réfléchir de façon cohérente, essayant de se relever correctement. Mais il n'y arriva pas et perdit connaissance sur le sol.

    Mitsu choisit pile ce moment-là pour entrer dans la salle. Voir son père sur le sol, presque mort, ne lui fit pas grand chose... Elle se contenta juste de se diriger vers lui pour vérifier son pouls mais sans plus. Si il mourrait, elle ne pensait pas que ça lui ferait grand chose. A part la libérer d'une vie de souffrance bien sûr. Elle passa inconsciemment la main sur son propre ventre, pensant cinq secondes à l'enfant qu'elle attendait. Elle ne le voulait absolument pas, elle voudrait à tout prix avorter. Et pourtant à chaque fois qu'elle contactait l'hôpital pour prendre rendez-vous, elle raccrochait aussitôt. Elle était stupide. Elle regarda ses lettres remplies de fausses informations et les tandis à Jimbolo.

    "Voilà Jimbolo-Sama, j'étais venu vous les apporter en personne."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8938

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 6:59

    Jimbolo reste impassible en voyant Kuro cracher du sang mélanger à une mélasse noire avant de s'évanouir. Il voit Mitsu arriver qui va prendre le pou de son père avant de donner au chef des Dominateurs ses rapports. Jimbolo les prend et dit à des gardes qui travaillaient pour lui : "Emmenez Kuro à l'infirmerie le temps qu'il reprenne ses forces et enfermez le prisonniers dans une cellule. Quant à toi, Mitsu, tu peux retourner à Akatsuki et veilles à ce que les informations que tu m'envoies arrives bien à destination à l'avenir".

    Il tourne les talon et quitte la pièce d'un pas impérial tandis que des soldats exécutaient ses ordres. Avant de transporter Nikolaï, ils lui mirent des menottes électriques pour l'électrocuter au moindre problème. Jimbolo entre dans son bureau où il s'assit sur son fauteuil. Mystique entre dans la pièce et s'incline devant son maître. Il lève son regard vers elle.


    "As-tu fais ce que je t'ai demandé?"


    "Oui, Maître, le dossier sur Thomas Fire est complet et a bien été envoyé".


    "Bien, c'est plus qu'une question de temps. Une fois ma malédiction levé, je compte bien faire souffrir ce gamin autant que lui m'a fait souffrir".


    Jimbolo éclate alors de rire, un rire qui machiavélique qui résonne dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau plan machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique   Un nouveau plan machiavélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau plan machiavélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Un plan sans accro !
» execution du plan d'Akito (terminé)
» Le nouveau CPE !
» arrivé d'un nouveau [libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: