Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé d'un nouveau [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7320

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

arrivé d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: arrivé d'un nouveau [libre]   arrivé d'un nouveau [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:09

Mon titre

récemment, Nightmare avait intégré l'académie comme surveillante, a la demande d'haneko, une directrice presque aussi folle qu'elle. la seule règle qu'elle se devait de respecté, était de ne tué aucun élève....car elle n'avais rien pu promettre quand aux blessures. la jeune femme se baladait donc dans les couloirs de l'école, balançant ses bras caché par des manches qui lui arrivait aux chevilles en chantonnant. sont visage était une peur a lui seul pour les pensionnaire, mais bon, elle n’était pas mauvaise dans le fond, juste imprévisible et instable. par moment, on pouvait voir un visage traversé le mur tel un spectre, c'était nightmare qui surveillait que tout se passait bien dans les classes, et si un élève fessait le malin, elle apparaissait sans prévenir, lui infligeant une punition sans pareil. ce fut le cas d'un d'entre eux qui faisait le mariole chaque fois que sont professeur tournait le dos. d'un coup, nightmare apparu derrière lui, dans les air, jambes plier, les bras tendu avec un sourire malsain. quand tous se tournèrent vers elle, elle ouvrit de grand yeux et envoya un coup de pied violent dans le visage de l'élève qui traversa la classe, finissant contre le mur.

"hihihihihi!"

-nightmare? qu'est ce que sa signifie?!

"cet petit malin faisait le guignol des que vous tourniez le dos sensei, je l'est juste remis a sa place!"

-je voit...je pense qu'il se tiendra tranquille après ça

"si ce n'est pas le cas...envoyez le moi...."

en disant cette dernière phrase, elle disparu dans le sol tel un spectre en riant d'un air malsain. oh, elle se rappelait d'un truc, un nouveaux pion devait arrivé aussi! elle descendit donc dans les étages.....a travers le plafond et le planché! elle arriva finalement au rez de chaussez et reprit consistance, ouvrant la porte, elle entra dans la salle de professeur, ou quelqu'un l'attendait. elle afficha alors sont habituel sourire, qui montrait tout le malsain de son esprit torturé en fixant cette personne.

"je suppose que c'est toi le nouveau!"


~~~~~~~~~~~~~~~
arrivé d'un nouveau [libre] Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7667

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


arrivé d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau [libre]   arrivé d'un nouveau [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:49


Bon c'était le moment de faire du social, sa petite sœur était dans le coin et il fallait veiller sur elle, de plus, à ce qu'il paraissait, il allait y avoir un nouveau pion dans l'équipe, il se devait de l'accueillir en grande pompe ! Firehell se rendit immédiatement dans la pièce de rendez-vous où Nightmare attendait déjà avec le nouveau. Toutefois, il soigna son entrée. Soudain, les lumières s'éteignirent unes à unes, puis ils purent voir tous les deux plusieurs boules de feu apparaître. Ce feu follet se mit à former une roue en tournant sur lui-même, puis lorsqu'il se dispersa dans la salle et disparut, les lumières revinrent, puis ils purent enfin voir Takeshi aux côtés de sa sœur en train de fumer une cigarette comme à l'accoutumée.


"J'me suis pointé vu qu'il y avait un nouveau surveillant à accueillir"

Dit-il d'un geste désinvolte, comme si sa venue lui importait peu. Il détourna sa tête pour scruter à travers la fenêtre avec un air moyennement intéressé, puis il tira une bouffée sur sa cigarette, ne disant plus rien durant cinq minutes, puis reprit la parole.


"Je m'appelle Takeshi Lucifer, elle c'est ma sœur, d'ailleurs les parents m'ont demandé quand tu alais rentré à la maison"

Sur ces bonnes paroles, il alla s'asseoir sur un siège, puis plaça ses pieds sur la table en les croisant tout en sortant de sa poche une feuille et un crayon. Il déplia la feuille et traça dessus ce qu'il avait fait, car il voulait être sûr d'avoir fait ce matin tout ce qu'il avait à faire, car s'il oubliait quelque chose, ça allait sûrement l'énerver et lorsqu'il était énervé, il risquait de tout faire flambé autours de lui, donc il préférait, pour le moment, terminer ce qu'il avait à faire. Sa liste étant donc mise à jour, il remit le tout dans sa poche, puis remit ses pieds par terre tandis qu'il se penchait pour mettre les mégots de cigarettes dans le cendrier qu'il avait trouvé dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un nouveau [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'une habitante pas comme les autres (libre)
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» arrivé d'undyne
» arrivé de Lilith
» arrivé de l'agent 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: