Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un plan sans accro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 23:06

Les Maraudeurs, quand les Rebelles avaient besoin de matériel, c’était a eux qu'ils faisaient appel pour leur trouver ce qu'il faut. Krieg avait créé se groupe, car il savait que personne ne voudrait les aider et surtout pas gratuitement. À leur tête, se trouvait Ashley Cassidy alias Calamity Ash, une ancienne criminelle qui avait payer sa dette à la société. Autre fois connue dans le milieu de la pègre comme l'une des chefs les plus respecté qui avait avec son gang contrôlait toute la partie nord-ouest des états unis. Tout s’écroula comme un château de cartes à cause d'un seul homme, mais comme elle ne voulait pas faire autre chose de sa vie. Elle décida alors de prêter ses services au rebelle, mais la question était de savoir si elle faisait ça pour avoir une chance de se racheter ou plutôt de se venger. Elle se trouvait dans l'un des hangars secret des rebelle devant un camion avec un porte bloc note dans les mains en train de vérifier une liste. Les autres étaient en train de faire les derniers préparatif avant de partir pour leur prochaine mission. Ash avait préparé un gros coup qui permettra au rebelle de plus manquer de médicament pendant longtemps. Deux hommes qui portaient une caisse plus lourde manquèrent de la faire tomber, mais se rattrapèrent à la dernière minute empêchant la catastrophe. Ash, ayant remarqué leur maladresse, ne tarda pas a réagir tout de suite avec beaucoup d'autorité et avec un accent texan plutôt prononcer du fait que la langue française n’était pas sa langue natale :

«Damn ! Les gars ! Fait gaffe avec cette perceuse thermique, holy shit ! Les pièces son extrêmement coûteuse et super chiant à trouver ! »

Ash pouvait paraître sur les nerfs à l'entendre, mais au contraire elle était très calme, c’était juste que cet outil était très important pour l’opération et qu'elle n'avait absolument pas envie d’improviser. Une fois fait elle revient a sa liste quand soudain un homme aux cheveux de couleur poivre et sel avec une barbichette d'une quarantaine d’années au ventre bedonnant venu la voir tout souriant. Elle leva juste ses yeux écarlate pour le regarder avant de revenir à sa liste :

« Salut Ash ! Ça fait un baille qu'on ce n'était pas vu ! »

« Qu'est-ce que tu me veux, Jakobs ? »

« C'est ça que j'aime avec toi ma petite Ash, tu ne tournes jamais autour du pot... On m'a envoyé te donnait la liste des nouveau médoc qu'il faudrait. »

« pfff, comme si j’étais le mini-marks du coin ! Donne ! »

Il allait commencer à faire une petite tirade, car il adorait s'entendre parler, mais quand il vu le regard impatient de la demoiselle se tourner vers lui pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le temps. Il s’arrêta en plein milieu pour lui dire enfin la raison de sa venue ce qui énerva un petit peu la demoiselle. Elle finit par lui prendre le papier des main manquant de lui arracher pour le mettre sur son support pur la regarder. Jakobs commença à partir tranquillement en rigolant et finit par lui dire en criant avant de disparaître derrière la porte.

« A oui, je ne t'ai pas dit ! Tu vas avoir une nouvelle dans ta mission, bonne chance ! »

elle n'eut pas le temps de répondre qu'il étais déjà loin, mais ce qu'il lui annonça ne manqua pas de l’énerver encore plus, elle savait que c’était elle qui avait demander un soutient en plus pour cette mission, mais de la a lui refiler un bleu. Il n'étais pas non plus un service de baby-sitting non plus en charge des nouvelle recrus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 0:37

Tsubaki était super excitée, car elle allait à nouveau pouvoir aider ses amis les rebelles. En écoutant le résumé de la mission, qu'on lui avait expliqué, elle ce rendit compte que ses attributs de chat allaient être super utile au groupe, car elle allait pouvoir être très discrète et ramasser une tonne de médicaments pour la boite. En la voyant aussi enthousiaste, Ammy croisa les bras et la scruta avec un air perplexe.

[color=yellow]"ça, c'est une mission périlleuse pour une professionnelle du vol, pas pour une amatrice, comme toi, qui va tout faire rater !"[/colro]

[color=pink]"Bah oui, c'est bien pour ça que tu vas m'accompagner !"[/color]

En entendant ces paroles, sa jumelle eut des yeux ronds comme des soucoupes, semblant être sidérée par l'entourloupe que venait de lui faire Tsubaki, qui c'était mise à rire un peu, tout en souriant, semblant être fière de son coup.

"Allez, on y va, il ne faudrait pas faire attendre madame !"

Disant ces mots en tirant un peu sur la manche de l'autre neko, cette dernière soupira et l'accompagna, s'en allant rejoindre l'homme qui les mena à la femme avec qui elles allaient travailler, mais à peine elle eut quitté deux secondes sa jumelle des yeux, cette dernière avait disparut. Restant ainsi à la chercher, elle fini par s'avancer vers Ash en lui faisant un sourire.

"Bonjour madame ! Vous en faites pas, on est dans la team depuis un petit moment, et pour le moment, p... Kriega n'est pas déçu de nous, donc vous pouvez être sûre que vous ne regretterez pas d'avoir fait appel à nous."

Parlant avec une voix enthousiaste, elle ce ressaisit au bon moment, ne voulant pas lui dire le surnom qu'elle donnait à Krieg, puis après avoir continué son petit discourt, pour essayer de vendre ses services, elle ce rendit compte qu'Ash allait finir par la prendre pour une folle à force de parler au pluriel.

"D'ailleurs, ma soeur est très bonne pour l'espionnage et l'assassina. Ammy, tu viens ? Je vais finir par passer pour une tarée si tu ne te montre pas, et de plus, nous allons sûrement y aller, donc faut te presser !"

Etant assez timide envers les gens qu'elle ne connaissait pas, Amaterasu était tout le contraire de sa soeur, qui semblait être très à l'aise dans ce domaine. Peu de temps après avoir dit cela, une ombre fit son apparition derrière la neko aux cheveux bruns, avant qu'elle ne ce mette à ses cotés, pour formuler un faible "Bonjour". Ce demandant d'où elle pouvait bien venir, car elle n'avait pas fait de bruit, Tsubaki lui sourit, comme pour la féliciter, avant de ce tourner vers l'équipe, ce demandant s'ils étaient prêt à embarquer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:36

Ash regarda Tsubaki avec un regard inquisiteur la demoiselle qui semblait chercher quelqu'un avant qu'elle finisse enfin par s'approcher. Il fallait qu'on lui colle une fille qui ne semblait absolument pas dans quoi, elle mettait les pieds. Si la neko savait où ils allaient elle n'aurait sûrement pas le même en train qu'elle avait maintenant. Ash avait demandé une voleuse agile et qui savait se faire discret en espérant qu'elle savait faire ça. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière, car c’était maintenant ou jamais. Elle baissa son porte-document se frottant les sinus pour se calmer et finit enfin par dire :

« Déjà, appelle moi Ash comme tout le monde ! Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer pour l'instant, mais avant de t’embarquai avec moi, tu dois prendre conscience qu'avec moi ça sera différent qu'avec le chef. Je serais intransigeante avec toi, car un faux pas peut nous coûter la vie voir pire. Je demande donc du professionnalisme, de la rigueur et que surtout, tu ne joues ni au héros ni as la forte tête. Tu m’obéis quand je donne un ordre et bien sûr la règle la plus importante, on ne laisse jamais personne derrière, je me suis bien fait comprendre ?Ça vaut pour toi aussi mademoiselle»

Le ton de Ash était sec mais elle devait le faire pour qu'elle puisse comprendre les bases à avoir pour travailler avec elle. Elle avait senti que Tsubakie n’était pas seule et donc précisa que les règles était aussi pour elle. Ammy sortit du dot de Tsubakie montrant le talent qu'Ash recherché ce qui au final lui faisait croire que ce n'était pas pour riens qu'elles avaient était envoyer l'aider.

« On verra bien...Enfin, pour l’assassinat, cela ne sera pas nécessaire, je préférais que cela se passe sans qu'on fasse verser du sang inutilement nous avons déjà assez mauvaise réputation comme ça pour rajouter le meurtre. »

Elle sortit sa montre à gousset de son veston pour regarder l'heure et voir qu'il était bientôt temps de partir. Elle rangea sa montre en gueulant :

« Allez les gars, je veux voir dans le camion, il est temps de partir ! »

Les 6 hommes de l’équipe chargée de la mission dont Bob entra dans un camion militaire manquant plus que les jumelles. Ash monta rejoindre le chauffeur habillait comme un soldat à l'avant et une fois tout le dedans il se mit alors a démarrer. Le soleil commençait tout juste a se coucher et le camion roula au moins 1 h jusqu'à arrivée a un ancien tunnel de chemin de fer abandonné qui semblait s'enfoncer dans le sol. Elle descendit la première et alla a l’arrière et dit :

« Allez, tout le monde descend ! Bob prend la perceuse ! louis allume le generateur! »

Bob un robot de 2 mettre attendit que tout le monde sort du camion avant de prendre la grosse caisse la posant sir son épaule pour la sortir. Elle fixa alors le tunnel tendit qu'un homme se dirigea vers un cabanon et l'ouvrit et démarra un générateur à essence qui alluma une ranger d’ampoule qui éclaira le tunnel sombre. Le camion redémarra pour partir se mettre en position pour la suite du plan.

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:19

En l'entendant lui parler d'un ton sec, un peu comme on parlait à un chien, la miss la scruta en ayant l'air d'avoir de la peine pour elle, ce qui fait qu'elle allait avoir beaucoup de mal à al respecter.

"Ah oui en effet, ce n'est pas la même chose, le chef nous parle mieux. Vous n'avez pas besoin de m'expliquer les règles, parce qu'elles tombent sous le sens !"

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais Amaterasu arriva, et lui fit bien signe de ce taire, avec un seul regard, avant de scruter ASh, lui faisant comprendre qu'elle ce chargerait de la discipline de sa jumelle et qu'elle n'aurait pas à intervenir. Ensuite, en la voyant sortir sa montre à gousset, Ammy eu un petit sourire, ce que Tsu ne comprenait pas vraiment, pusi dès qu'il fut l'heure de partir, ASh le leur fit bien comprendre, et après être montées dans le camion, Tsubaki soupira et s'approcha de sa jumelle.

"Je sens qu'avec une coincée comme elle, ça va être long"

"Je sais qu'elle te rappelle ton ancien maître, mais ne tente rien, pas pour l'instant, laisse-moi faire si elle continue son petit manège, elle saura à qui elle a à faire"

"Ok... Bon réveille-moi quand on arrive !"

Chuchotant vraiment très bas, pour que seules leurs oreilles de chattes puissent entendre, Tsubaki ne comprenait pas trop, mais au moins, elle savait qu'elle pourait compter sur sa soeur si ça ce passait mal. Ensuite, elle ce mit à l'aise dans un coin et lui dit, d'une voix normale, ce qu'elle allait faire, ce qui fit soupirer la neko aux cheveux claires, avant de remarquer qu'il y avait un robot dans le camion, ce qui lui fit ce dire que les rebelles étaient vraiment ouvert à tous, puisque c'était le deuxième qu'elles croisaient dans cette organisation. Ammy réveilla Tsu un quart d'heure avant qu'elles soient arrivées, ce qui lui permit de voir le paysage. Une fois sur les lieux, et dès que les portes du camion furent ouvertes, les filles purent sortirent et voir ce que faisait les Maraudeurs, mais ne voulant pas avoir de remarques, la neko aux cheveux bruns tourna son regard vers sa supérieur du moment.

"Quels sont vos ordres ?"

Puisqu'elle avait dit de lui obéir et de l'écouter en ne jouant ni à l'héroïne ou à la tête brûlée, Tsubaki avait préféré lui demandé ce qu'elle pouvait bien faire pour lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:25

Ash était en train de regarde se tunnel qu'elle et ses homme avait passé des semaine a remettre en état pour se jour fatidique. Bob pausa la caisse en bois sur le sol tendit que Tsubaki venue la voir pour lui demander ses ordres. elle lui répondit étant pensif faisant un récapitulatif de tout ce qu'il leur restait à faire.

« tu va le savoir bientôt... allez tout le monde autour de moi pour une dernière revus du plan ! »

elle se tourna pour s'approcher de la caisse qui allait servir de table de fortune pour l'occasion faisant signe a tout le monde de se mettre autour. elle avait l'impression d’être revenue au bon vieux temps quand son gang commencer a peine a se faire connaitre et qu'il se réunissait dans un vieil immeuble abandonné pour revoir leur plan pour leur braquage. Elle mit un un appareille sur la table et l’alluma qui fit apparaître une carte holographique en 3d de la régions ou ils se trouvaient. Elle fit un zoom sur leur position montrant alors tout la zone.

« ce qui nous intéresse c'est la base de Loroy ou se trouve un entrepôt remplit de médicament, produit pharmaceutique et tout autre drogue légal qu'il garde en réserve. Nous devront passer par cette ancien tunnel pour arriver directement dans la base non loin de l’entrepôt. Il ne devrait pas avoir beaucoup de garde mais possède tout de même un très bons système de sécurité. C'est pour ça que j'ai demander l'aide d'une cambrioleuse car elle devra s'infiltrer à l’intérieur de se bâtiment pour atteindre le centre de sécurité pour poser discrètement ceci. »

Ash montrer sur la carte pour que tout le monde voie les différent étape de son plan, elle zooma ensuite sur la base pour montrer le fameux bâtiment que l'une des jumelle devras infiltrer. Elle finit par sortir une petit puce ronde de couleur noir sur la caisse pour que l'une d'elle la prenne.

« le petit inconvénient de cette base est qu'elle possède un circuit fermer, cette puce permettra a mon hacker qui est caché dans une fourgonnette plus loin de piraté le réseau et de contrôler tout le système de la base. C'est une partit importante du plan car si l'alarme est déclenché c'est tout la base qu'on risque d'avoir sur le dot et les militaires sont du genre à tirer avant de poser une question. Une fois fait nous auront le contrôle du réseau et nous feront camion infiltré 2 camion qui viendront nous rejoindre à l’entrepôt et nous les chargerons de tout ce que nous avons besoins. Des questions ? »

Ash parlait calmement pour bien expliquer tout les phase de son plan qu'elle avait étudier dans le moindre détail. Ils ne s'attendront même pas qu'il vienne de par dessous car tout le monde surveille les mer, le ciel et les routes mais jamais sous leur pieds. Elle attendit aussi une réponse des jumelle pour savoir qui s'occupera de l'infiltration car elle avait aussi autres chose a lui donner.

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:14

En ce rapprochant de la femme, les jumelles purent voir une carte en 3D apparaître, dès qu'Ash appuya sur un bouton. Tsubaki fut émerveillée par la technologie, comme d'habitude, tandis qu'Ammy scrutait la carte en ne sachant pas trop quoi en penser. Dès qu'ASh commença à parler, les filles comprirent pourquoi ce groupe avait besoin d'elles.

"Ah ok ! Je comprend mieux pourquoi vous avez besoin de nos services"

Elle dit ces mots avec un grand sourire, avant de prendre la puce qu'on leur tendait, l'examinant, tandis qu'on pouvait entendre un léger rire s'enfuir de la bouche d'Ammy. Bien que pour tout le monde s'était du sérieux, pour elle, c'était un vrai jeu d'enfant. Ce calmant, puis prenant la puce que lui tendit sa soeur, tout en écutant les explications, elle scruta la puce, avant de la ranger dans une de ses poches, voulant avoir les mains libres pour cette mission périlleuse. Dès qu'Ash eut terminé de parler, la neko aux cheveux clairs prit la parole.


"Je ferais cette mission d'infiltration. ça a l'air important, donc je sais comment vous aider sans mettre en danger quiconque"

"Et du coup, le tunnel a été creusé pour qu'on puisse tous passer en discrétion jusqu'à la base ? Tu veux que je t'accompagnes Ammy ?"

"ça ne sera pas nécessaire, je leur serais bien plus utile en les aidant à embarquer les produtis"

Tsubaki hocha la tête en ne voulant pas insister, surtout que sa jumelle la scrutait avec un regard sasn expressions, ce qui lui faisait toujours un peu peur et lui faisait bien comprendre qu'elle était en train de ce concentrer et qu'il ne fallait pas qu'elle la dérange. Maintenant que les choses étaient clairs, Amaterasu n'attendait pus que le signal de départ pour accomplir sa vile besogne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 0:54

Une fois que tout le monde est montrer leur approbation même si de tout façon il était trop tard pour faire machine arrière et qu'une des jumelle accepta de faire le travail. Elle lui montra alors une carte en plastique tout blanche avec une bande magnétique sur le coté.

« tien tu va avoir besoin de ceci, c'est un passe partout qui te permettra d'ouvrir tout les portes dans la base. Tu trouvera la salle de sécurité au dernier étage du bâtiment et tu aura aussi besoin de ceci. »

elle sortit de sa poche une petit broche qui avait l'air tout a fait ordinaire qu'elle lui épingla sur son haut.

« c'est un dispositif que pourra utiliser en cas de besoin qui tu allume en appuyant ici et éteignant ici. L'armé ne recrute pas de personne non humain enfin surtout ce régiment si. Il te permettra a te faire passé pour une humaine et pour finir je me doute qu'il y ai personne poster dans le poste de sécurité alors ceci pourrait te servir. C'est un laxatif très puissant qui devrait lui donner une violente envie d’aller au toilette qui le fera quitter son poste pendant au moins une trentaine de minute. »

Ash appuya sur le seul diamant de la broche qui activa un système holographique qui changea l'apparence d’Amy qui ressemblait a un soldat mais qui surtout n'avait plus aucun attribut de chat. Elle lui rendit son apparence en appuyant sur une médaille qui était placer au même endroit que la broche. Elle finit par lui donner une petit fiole contenant un liquide transparent lui expliquant comment elle pourrait s'en servir. Ash avait vraiment tout préparer au moindre détail et c’était renseigner sur la base qui était en fait qu'une couverture pour  cacher les soldats des purificateurs. Une bonne raison de plus a vouloir leur prendre leur matos elle tendit sa main pour qu'un de ses hommes lui donne deux oreillette qu'elle tendit au filles.

« mettez ça a vos oreille comme ça on gardera le contact constant pour se prévenir en cas de problème. Trouvez vous aussi un nom de code pour les communication radios. Je vais vous donnez ce des autres, Teddy, Bears , Lucky, Woody, Buzz, Boumeur et Minus. Pour ma pars c'est Calamity. »

Ash désigna chaque personne en les appelant par leur nom de code, Teddy et Bears était deux russe bien battit de 1m98 pour 115 kilos d'une quarantaine d’année avec de longue barbe bien entretenu, Teddy était chauve et Bears avec une coupe iroquoise, leur tenue faisait plus pensé a des mercenaire qu'a des braqueur. Lucky quand à lui était plus mince portant une tenue qui semblait presque trop grand pour lui et des cheveux châtain pas coiffé. Woody semblait être un peu l'homme à tout faire du groupe,1m80 les cheveux coupé cours de couleur blond,  il portait une combinaison  rouge  sali par du cambouis qu'il portait que le bas montrant un débardeur gris  avec une ceinture d'outils. Buzz  était le doyen du groupe un vieux militaire au corps de couverts de cicatrice a tenue impeccable et au cheveux ras de couleur blanc qui soutenait un regards bleuté.  Boumeur était leur expert en démolissions il était très bon qui était aussi doué que tyna. Il portait une salopette orange sans haut  les cheveux verts et portait a ses yeux tout le temps en mission une paire de lunette de soudure. Minus c’était tout simplement Bob c’était ash qui lui avait trouvé pour l'ironie de la chose et surtout si on les espionnait personne ne se douterait que c'est de lui qu'on parle. Buzz se mit d’ailleurs a parler :

« il est assez grand pour tout le monde, durant la guerre la base s'en servait pour faire passer des train  jusqu'à eux discrètement pour se rapprovisionné en nourriture, arme,médicament et autre chose qui pourrait être utile jusqu'à qu'il subisse un bombardement qui ravagea les raille et fasse écrouler la moitiez du tunnel, c'est petit con de bureaucrate on pas juger utile de faire réparer se tunnel après la reconstruction de la base. Les dégâts n’était pas gravissime pourtant mais non cette bande de glandus administratif qui on jamais connue le terrain préfère garder leur argent pour fanfaronné avec leur jouet dernier cris !»

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 0:52

Plus il y aviat d'explications, et plus Ammy recevait d'objets, qui semblaient être trè sutiles pour le bien de la mission. D'abord, une carte magnétique pour ouvrir certains accès, ce qui était l'arme ultime de tout bon cambrioleurs voulant réussir un coup d'éclat, puis ensuite, un laxatif puissant pour faire une bonne diverssion, ce qui plu à la neko, qui ce mit à sourire.

"C'est parfait"

Il lui fut ensuite donné une broche pour lui permettre de passer pour une humaine ordinaire, ce qui surprit Tsubaki, qui ne s'y attendait pas.

"Ouah, c'est fou comme ça te change de ne pas avoir tes oreilles et ta queue, mais t'en fait pas, tu restes la plus jolie !"

Amaterasu sourit un peu, semblant être gênée par ce que venait de dire Tsubaki, ne sachant pas trop ce qu'elle devait répondre à cela, puis quand il leur fut donné des oreillettes, les filles les attrapèrent t les mirent au bon endroit, tout en scrutant ceux qui ce faisaient présenter sous leurs noms de codes.

"Oh, je sais ce que ça sera notre nom de code !"

"Oh non ! Pas encore !"

"Et si ! En plus, je n'ai pas encore pu les mettre à l'essai, c'est l'occasion ! Mon code c'est Chocolat et pour Amaterasu, c'est Vanille"

"Pff c'est ridicule ! M'enfin tant que ça te fait plaisir, c'est le principal"

Tsubaki semblait être très contente d'avoir enfin pu placé ses fameux noms de codes, ce qui ne semblait pas autant amuser Amaterasu, qui semblait toruver cette idée débile, mais tant que sa soeur était contente, c'était le principal. En tout cas, cete dernière semblait être contente d'avoir eu gain de cause et souriait largement. C'est ensuite qu'on leur expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur le tunnel, ce qui fit hausser un sourcil à la neko aux cheveux clairs.


"Et du coup, on peu passer sans risques de ce faire écraser par un éboulement ?"

"Bah c'est les aléas du métier ! On verra bien, toute façon, c'est pas ça le problème pour le moment. Bon, est-ce qu'il y a encore des choses à savoir sur notre mission ? Faudrait pas qu'on perde du temps"

Amaterasu soupira en l'entendant lui répondre, ce disant qu'elle était bien trop aventureuse, parfois, et que son goût du risque allait sûrement, un jour, lui faire défaut, mais ne voulant pas y songer, elle préféra écouter ses conseils. Tsubaki enchaîna en semblant vraiment être prête à aider les Maraudeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:17

Ash n’écoutait plus trop après que les filles lui donnèrent leur nom de code pour les communications et c’était mit un peu à l’écart pour parler a son oreillette.

« Charlot, tu m'entends ? Est ce que tout est prêt ? »

« Oui Calamity, il manque plus que tu fasses ton taf, mais je te rappelle après se boulot, je ne te devrais plus rien ! »

« je sais mon petit charlot, tu n'es pas obligé de me le rappeler à chaque fois qu'on se parle mais tu sais, tu vas me manquer après ça ! »

« Qui ça moi,ou l'expert en informatique ? »

« Un peu des deux ... Bon, on va rentrer dans le tunnel on aura plus de communication extérieur pour aux moins 30 minutes. »

« Enfin, j'entendrais plus ta voix !30 minute de purs silences ça va faire du bien ! »

« Bastard ! »

« je t'aime aussi ma petit ricaine ! »

Ash se mit à soupirer exaspérer par son comportement en coupant la communication Charlot était un abruti complet mais il était le meilleur hacker qu'elle connaissait. Elle regarda les autres pour leur faire signe qu'il était temps d'y aller. Elle avança devant mais s’arrêta devant Teddy et Bear qui se trouvait à l entrer :

« Vous deux! vous savez quoi faire je compte sur vous pour surveiller l'entrez et nous couvrir en cas de fuite. »

« Bien chef ! »

« Vous pouvez compter sur nous ! »

Ashley leur fit un signe de tête et se mit à entrer dans le tunnel avec les autres. L'endroit semblait plutôt vieux, mais bien éclaire par un système de lampe accroché au plafond. Les poutres qui empêcher de tout de faire tombé était consolider par des renforts en acier. Le résultat de plusieurs semaines de travail pour ce jour. Ash ne faisait jamais les choses à moité et c’était pour ça qu'elle réussissait toujours ses plans. Le groupe marché silencieusement pendant environ 13 minutes jusqu'à arrivé a une sorte de grand quai de chargement délabré. Ash monta sur le quai pour se diriger vers deux grandes portes en métal verrouillé.

« Les gars, vous savez quoi faire ! »

Bob monta aussi avec les autres et posa la caisse sur le quai et avec l'aide de Woody sortit une énorme perceuse qui ressemblé a une sorte de laser bricolé tenu sur des pieds. Ils l’installèrent devant la porte au niveau de la serrure et Woody la démarra. Un petit rayon de chaleur de haute intensité sortit du canon pour se mettre à faire fondre petit à petit le métal au niveau de la serrure. Ash regarda sa montre à gousset sachant que se procéder allez mettre quelques minutes avant de faire fondre la serrure et leur permettre d'ouvrir la porte.

« Bon, on a 14 minutes de tranquillité le temps que la perceuse fasse son taf, si vous avez des question ou si vous voulez vérifier votre équipement une dernière fois, c'est maintenant ou jamais. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 17:53

Après qu'ASh ait terminé de discuter, ils entrèrent enfin dans le tunnel, ce qui ne semblait pas vraiment rassurer Ammy, car elle n'avait pas envie que sa jumelle ce fasse blesser. Et les autres me direz-vous ? Bof, elle avait une conscience, mais vu qu'elle ne leur faisait pas trop confiance et ne venait que pour aider Tsu, pour elle, il était normal qu'elle la sauve en premier, même si cela paraissait égoïste, elle s'en fichait bien, elle n'avait qu'elle comme famille et elle continuerait de la protéger, quoi qu'il puisse arriver.

Tsubaki, voyant qu'elle conntinuait à être anxieuse, la prit par le bras en pensant que tout allait bien ce passer. Une fois à l'intérieur du tunnel, Tsubaki ce mit à sourire en voyant les poutres qui soutenaient très bien le plafond, donc il n'y avait aucun risque que tout s'effondre.

"J'espère que ça répond à ta question"

En disant ces mots, Tsubaki avait un grand sourire aux lèvres, ce qui fait que l'autre neko lui répondit par un hochement de tête. Ne l'ayant pas lâchée pour autant, elle le fit une fois qu'elles arrivèrent devant une sortie qui les menèrent à un quai de chargement. Ne disant rien, elles ce contentèrent de rejoindre l'équipe, lorsqu'ils montèrent pour accédèrent aux portes fermées. Voyant la suite des opérations, et entendant Ashley leur demander si elles avaient des qustions, Tsubaki ce permit une petite réflexion.

"Dites, c'est une silencieuse la perceuse ? On ne risque pas de ce faire repérer ?"

En entendant la question innocente de sa soeur, Amaterasu esquissa un sourire, tandis qu'elle vérifiait leur équipement une dernière fois, pour être vraiment sûre que tout était ok, car si cela ne fonctionnait pas, elle serait vraiment dans l'embarras, mais pour l'instant, tout semblait bien aller, donc elle ce mit à penser que tout irait bien et que so investissement envers les Maraudeurs serait une parfaite réussite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 23:07

Ash sortit de sa poche intérieure une petite flasque remplit de bourbon qu'elle ouvrit pour en boire une gorgé et la rangea soigneusement au même endroit. Chocolat se mit alors a lui poser une question qui d'un sens n’était pas bête pour un profane.

« Tout d'abord, nous nous trouvons a environ à 6 kilomètres sous terre juste en dessous de la base, il ne risque pas de nous entendre, ensuite cet appareil est ce qu'on appelle une perceuse thermique. Pour t’éviter les détaille technique et ennuyant vois ça comme un gros canon qui balance un rayon thermique de grosse intensité qui va faire fondre petit à petit la serrure. C'est un outil rapide et relativement silencieux. »

Ash espérait avoir était assez compréhensible car cela n’était pas évident d'expliquer quelque chose qu'elle même avait du mal à comprendre. Elle avait déjà utilisé cet outil par le passé et donc savait comment s'en servir ce qui était pas mal. Elle sortit un cigarillo pour se le mettre a la bouche pour se l’allumer avec un zippo tirant une grande latte crachant la fumée par la bouche et le nez :

« après la destruction partielle du tunnel et des raille, ils ont condamné l’accès par cette porte qui doit faire entre 10 à 15 centimètres d’épaisseur pour empêcher l’accès au monte-charge qui nous mènera directement à la base. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 21:26

Tsubaki fut contente d'avoir une réponse, bien que des fois, elle devait s'accorcher pour ne pas perdre le fil. Dès qu'ASh eut terminé, Tsubaki lui fit un grand sourire, semblant être contente, tandis qu'Ammy ce demandait si sa soeur avait vraiment tout comprit.

"Ouah cette machine a l'air démente ! Merci pour les explications !"

Amaterasu fut surprise en entendant Tsubaki dire ces mots avec une mine toute enthousiaste. Bien sûr, elle ne prenait pas sa soeur pour une idiote, loin de là, mais dans ce duo, c'était plutôt elle la tête pensante, donc qu'elle ait comprit très vite des mots un peu techniques l'avait un peu surprise, mais elle fit comme si de rien n'était, continuant d'inspecter son matériel en souriant. Ensuite, lorsqu'ASh ce mit à faire son cigarilo, la minette la scruta faire avec un air curieux, jusqu'à ce qu'elle pu enfin le fumer. Son air curieux ce transforma en un air dégoûté, semblant ne pas du tout aimer l'odeur. Elle toussa un peu, puis scruta à nouveau la femme en écoutant ce qu'elle venait de lui dire pour compléter les informations.

"Oh c'est super solide comme porte ! C'est une bonne idée d'avoir amené la perceuse, comme ça, en partant d'ici, ils ne sauront même pas que c'est nous qui les avons volés, c'est brillant !"

Tsubaki avait tout comprit le plan d'Ashley, ce qui la faisait sourire. En partant d'un endroit, qui normalement était condamné, personne ne pourrait savoir qu'ils étaient passés par là, de plus, avec leur aide, ils ne pourraient pas les détecter, ce qui était vraiment un plan parfait et ingénieux !

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5685

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:48

Ashley était assez fier de son plan qu'elle avait mit du temps a préparer pour qu'il y ai aucun défaut même si elle savait qu'il y avait toujours le facteur « Imprévue ». Une infime probabilité qu'une chose ne se passe pas comme il faux. Il fallait obligatoirement prévoir l’imprévisible dans se genre de plan si on voulait espérer sortir tout le monde vivant. Elle fumer tranquillement quand soudain elle entendu la perceuse s’arrêter, elle tourna la tête en sa direction pour voir Woody regarder de plus prés le métal fondu. Il fit un signe a Minus qui tenait une masse et lui dit de cogner l'endroit ou se trouvé la serrure. Il s'approcha pour donner un grand coup de masse qui fit tomber le reste de l'autre coté. Ashley se releva jetant son cigarillo sur le sol pour l’écraser avec son talon :

« it's show time ! »

elle se dirigea vers la porte que Minus était entrain d'ouvrir, dévoila une autre salle ou se trouvait son centre un montre charge. Woody alla regarder le moteur qui même si avait pris la poussière était en parfait état de marche. Il leva un pousse a Ashley qui donna ses ordres.

« bon maintenant nous allons entamer la partit marrant du plan !tout le monde dans le monte charge sauf Woody et Boomer, vous savez ce que vous devez faire, je compte sur vous ! »

Une fois qu'elle dit ça elle monta dans le monte charge avec les autre fermant la grille une fois que tout le monde soit a l'intérieur et Woody démarra le moteur qui fit monter le groupe. Ils arrivèrent tous en haut dans une sorte de réserve ou était entreposer la nourriture. Elle s'approcha de la porte du bâtiment ou se trouvait une lucarne se mettant bien sur le coter pour pas qu'on la voie. Elle fit signe a Vanille de s'approcher discrètement.

« tu voie se grand bâtiment la bas ? Le poste de sécurité se trouve la dedans au dernier étage, tu sais quoi faire, et n'oublie pas c'est la partit la plus important , si tu échoue c'est tout le plan qui tombe a l'eau. »

Ash était extrêmement sérieuse dans ses propos même si en vérité elle avait un plan B mais préférait pas s'en servir étant plus risqué.

« si tu rencontre un problème tu me contacte et si tu te fait repérer tu bas en retrait immédiatement et reviens ici. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7322

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 1:13

Chocolat fut toute excitée à l'idée de pouvoir enfin commencer la mission, lorsque la grosse porte fut enfin ouverte. Il avait fallut beaucoup de temps, mais à présent qu'ils pouvaient passer, elle ce sentait prête à aider le groupe. Suivant le mouvement, Ash leur dit de monter dans le monte-charge. Bien sûr, deux d'entre eux restèrent en bas, sûrement pour faire fonctionner l'engin, enfin c'était ce que pensait Vanille, surtout en ayant remarqué que le moteur semblait vieux, il fallait donc peut-être un peu de surveillance humaine pour éviter qu'ils tombent en panne. Une fois tous à l'intérieur, la neko blonde scruta sa soeur.

"Je compte sur toi pour fair ele moins de bruits possible"

En entendant ces mots, qui pour une oreille humaine ressemblait à un murmure, Tsubaki leva les yeux au ciel, ce demandant pourquoi elle ne lui faisait pas confiance, puis elle lui répondit dans un hochement de tête positif, ce qui rassura sa jumelle, même si elle savait tout de même qu'elle allait faire de son mieux pour éviter de tous les griller. C'est peu de temps après qu'ils arrivèrent à destination, et donc, elles purent sortir pour ce rendre dans ala pièce. C'est par la suite que la patronne fit signe à Ammy de venir, alors cette dernière vint très silencieusement auprès de la femme, Cette dernière lui montra ce qu'elle voulait qu'elle regarde, ce qu'elle fit tout en écoutant les conseils de la patronne, puis lorsqu'elle eut fini, elle tourna sa tête dans sa dans sa direction.

"Ne vous en faite pas, je ne suis pas du genre à échouer, j'ai été élevée dans cette optique, et c'est pour cette raison que tout ce passera bien. Je vous demanderais juste d'occuper ma soeur en attendant, elle vous sera bien plus utile pour vous aider au transport des marchandises, de plus, elle est sûrement la seule à pouvoir me chercher si jamais j'ai des ennuis, donc autant qu'elle reste avec vous. Bien, si tout est en ordre, puis-je commencer ma mission ou avez-vous encore d'autres informations à me donner ?"

Parlant de manière à ce que seul Ashley puisse la comprendre, la neko semblait être très sûre d'elle. Même si elle avait horreur de ce rappeler de mauvais souvenirs, elle pensait qu'il était bon de lui faire cette précision, pour éviter qu'elle ne s'inquiète davantage pour la réussite de la mission. C'est peu de temps après qu'elle lui fit sa proposition, espérant qu'elle serait d'accord avec elle et qu'elle n'aurait plus rien à lui dire pour espérer pouvoir débuter ce qu'on lui avait demandé de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un plan sans accro ! Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un plan sans accro ! Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans accro !   Un plan sans accro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan sans accro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un homme sans couleur... et sans rp
» Un nouveau plan machiavélique
» peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)
» Fuis sans craintes, je serais ton bouclier jusqu'à ce que tu sois sauvée
» Jamais deux sans trois
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: