Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cereza, une prof d'histoire à la sucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cereza, une prof d'histoire à la sucette Empty
MessageSujet: Cereza, une prof d'histoire à la sucette   Cereza, une prof d'histoire à la sucette Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:12

Cereza, une prof d'histoire à la sucette L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Cereza
Nom : Bayonetta
Surnom : Miss Sucette
Age : 30 ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur d'histoire
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : aucun
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Lesbiennes
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte toujours des lunettes et a toujours une sucette dans la bouche

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) : Cereza aime bien tout ce qui est sucré donc elle mange toujours une sucette, elle aime prendre soin des gens, surtout des femmes, elle aime aussi la musique, la liberté, c'est pour ça qu'elle a pour habitude de prendre sa moto et de faire une balade, pour finir, elle adore le piti chat, elle les trouves mignon et adorable et puis....c'est de bonne bouillotte, ça tient bien chaud.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimum) :

Pouvoirs : transformation
Groupe : professeur
Race : sorcière
Rangs : Miss Sucette

Description physique (6 lignes complètes minimum) : « Cereza ? Elle est drôlement jolie » « elle a de ces yeux ! » Voilà ce qu’on entend quand on entend parler de Cereza. Une grande jeune fille à l’allure élancée. Même du haut de ses 1mètres 75 elle n’hésite pas à mettre des talons hauts et au passage n’hésite surtout pas à se mettre en valeur ! Une fille plutôt grande, chaussant facilement un 90C (et non, je ne parle pas de ses pieds !) Elle met sa poitrine en valeur pourtant toujours des débardeurs serrés, ou des chemises dont les boutons sont rarement tous attachés. Elle ne porte pas de jupes, ni de short quelle qu’en soit la saison. Elle porte des pantalons, souvent des jeans noirs, serrant ses fesses ferme et rebondis, fuselant ses jambes déjà fuselées. Elle laisse souvent apparaitre son ventre plat. Et d’ailleurs, plongeant sous la ceinture de son pantalon, l’on peut voir tatouer une petite phrase en jolies lettres anglaises et en français « je veux vivre à en crever. ». Elle porte toujours des chaussures à talons haut et une veste de cuir. Peu importe où elle va. Bref, elle à un corps athlétique fin et très souple, due à de longues années de combat et de Gymnastique. Mais attardons-nous sur son visage.
Une épaisse chevelure Noire tombe en cascades frisée sur les épaules de la jolie jeune fille, encadrant son visage angélique. Ses deux grands yeux bleu azuré se posent sur vous, déstabilisants… Profonds, franc… innocents ? Oui, le regard de Bayonetta est innocent, mais seulement son regard… ses lèvres gourmandes pousse au vice d’y gouter et le piercing sur sa langue montre qu’elle n’est pas si innocente que cela… ses traits son très fins et anguleux, le tout posé sur un cou gracile et long, recouvert d’une peau blanche comme neige.
Malgré ce physique outrageux, la jeune fille ne se comporte pas comme une aguicheuse, elle ne roule pas des hanches, elle a une démarche souple et gracieuse, et elle se tient toujours droite. Elle se met en valeur sans pour autant se montrer.
Caractère (6 lignes complètes minimum) : la gourmandise est un vilain défaut ! Et pourtant, c’est bon de manger ! Surtout quand on ne prend pas un gramme ! Pancakes cupcakes, tout y passe ! En plus d’être sportive elle sait bien faire la cuisine, avec la musique, ces sont ses secondes passions. Il n’est pas rare de la voir chez elle, la musique à fond à chanter tout en préparant de délicieux cookies. Doit-on cataloguer tous les autres défauts de la jeune fille ? Elle est flegmatique et ironique, aimant jouer avec la curiosité et les envies. De plus, l’on peut lui dire et lui faire tout et n’importe quoi que, avant qu’elle ne réagisse, vous serez déjà lassé. La séduction, je crois que ce n’est pas ce qu’il y a de plus innocent non plus. Elle aime séduire que ce soit homme ou femme, elle est autant être la maîtresse que l’esclave et porter corset et autres tenues affriolantes ne lui fait pas peut ! Au contraire, elle s’en amuse, elle joue de son corps, on pourrait presque dire qu’elle se sert de ses charmes pour manipuler. Si elle ne partage pas son lit avec vous et qu’elle vous apprécie, elle partagera surement quelques friandises et autres gâteau fait tout spécialement pour vous.
Rêve :

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Test RP (10 lignes complètes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Cereza, une prof d'histoire à la sucette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
»  Keradan, le prof de sport (Validé)
» premier cours du prof Hazama
» bienvenu chez les feniant (interdit au prof)
» Keradan, un prof de sport un peut particulier...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: