Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier cours du prof Hazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:30

Hazama était le nouveau professeur de l'académie et était en charge d'apprendre le combat aux élèves. il avait donnez rendez vous aux élèves intéressé sur le terrain d'entrainement. le jeune professeur était un peu spécial...il avait sortie plusieurs armes sur des présentoirs. il avait prévu de leur faire choisir une arme et de leur apprendre a s'en servir...pour le moment, ses élève ignorait tout de lui, seul son nom avait été révélé, Hazama...aucun autre information. Le terrain était prêt a être utiliser, dresser comme une arène, des armes poser sur des présentoir prêt de banc. Hazama lui ,était sur le toit de l’école, accroupie et regardait le terrain, un bras sur son genoux et un sur son chapeau. il était persuadé que aucun élève ne comprendrait ou il était mais on était pas a l’abri d'une surprise.

"je me demande bien combien de curieux vont venir...je pense que de toute façon ce premier cours sera intéressant."

a ce moment la hazama afficha un sourire sadique. il attendait avec impatience que les élève arrive avant de commencer a s'amuser et voir leurs capacité de combat. il ignorait aussi tout de ses élèves, il avait désiré avoir la surprise et les surprendre aussi, ce qui serait sans doute drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:04

Aujourd'hui, les deux jumelles participaient au cours de combat, ce qui plaisit beaucoup à Shibumi, mais beaucoup moins à Shinobu qui n'était pas du tout motivée pour y participer, ce qui fait, que comme d'habitude, sa jumelle l'avait forcée à y aller. Avant d'aller au cours, les deux jumelles s'étaient changées dans les vestaires, mais comme Shinobu n'était pas du tout d'accord de le faire, sa jumelle l'avait plaquée contre l'un des murs du vestiaires et l'avait "aidée" à se changer, ce qui avait presque donné l'impression qu'elle essayait de la violer, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Une fois toutes les deux changée, Shibumi poussa sa jumelle à aller sur le terrain de combat, mais lorsqu'elle vu les armes posées sur un présentaire, Shinobu essaya de filer, ce qui fût peine perdue, car Shibumi la rattrapa en la retenant par le short.

"Arrête de faire ta gamine Shinobu, il faut bien que tu apprennes à te défendre, je ne serais pas toujours là pour te protèger !!!"

Lui avait crié dessus la démone en ayant marre de tout le temps faire le rôle de la baby-sitter. Shinobu se stopa net, ce qui fit que sa jumelle lâcha le bout de short qui donna une petite tape à la jeune fille aux cheveux bleus en se remettant en place, ce qui fit sursauter la demoiselle qui se retourna pour lancer un regard choqué à sa jumelle qui la regarda en haussant les épaules. Pour le cours, Shibumi avait mit un t-shirt rose qui avait des manches et qui portait une inscription en blanc qui voulait dire en français "j'aime les démons". Pour cacher le bas de son corps, elel avait mit un vieux short noir qui descendait jusqu'à ses genoux tandis qu'à ses pieds, elle portait une paire de basket rose. Quant à Shibumi, elle portait un t-shirt bleu avec des manches quelconque. Pour cacher le bas de son corps, elle avait mit un short bleu marine qui descendait jusqu'à ses genoux tandis qu'à ses pieds, elle portait une paire de basket bleu clair. Ne sachant pas pourquoi le prof n'était pas là, Shibumi utilisa son pouvoir des arcanes pour savoir où se trouvait Hazame. Lorsqu'elle l'eût repéré, elle sourit, puis elle prit un caillou par terre et le balança le plus fort possible sur le toit pour attirer l'attention du professeur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:54

Premier jours et premier cours, le soleil se levai et Kago de même, il prit un café et s'habilla et s'envola vers l'académie, le premier cours allait être du sport, ça lui plaisait assez pour être à l'heure, arrivé par le ciel, il s'empressa d'aller en cours, il fut assez surpris de voir des armes, si joliment présenté.

*Des armes....pourquoi me servir j'en ai déjà*

Il s'étira, se faisant craquer ses articulation, il déploya ses ailes et fit apparaître son épée ainsi que ses flingues, il les examina et les rangea avant de prendre son épée en souriant, si il y'avait du combat avec des armes, alors Kago se donnerai à fond dans la baston, il s'appuya sur son arme, se demandant où était le prof, il regarda autour de lui.

"Montrez vous monsieur Hazama, j'ai vraiment hâte que le cours commence"

Et c'était vrai, son impatience se faisait sentir, tellement qu'il remarqua pas la présence des jumelles, il se retourna, souriant de ses dents et posa son arme sur ses épaules

"Bonjour les filles, vous allez bien ? Je suis Kago, enchanté"

Il se rapprocha, remarquant du caractère bien trempée d'une et de la timidité de l'autre, ça l'amusait, c'était drôle de voir ça chez des jumelles, un comportement contraire, il se gratta le cou.

"Vous savez où est le prof, j'ai hâte que le cours commence"

Il planta sa lame dans le sol avant de se appuyer de nouveau dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:53

    Ondine se trouvait dans sa chambre et se préparait pour le prochain cours de la journée qui est un cours de combat. Elle attacha ses longs cheveux bleus en queue de cheval, et enfila un t-shirt sans-manche bleux et blanc, un shirt très court bleu et des basckets. Une fois prête, elle se rendit en courant vers le terrain de sport, suivit de Aqualie, sont familier. Une fois arrivée, elle alla voire Shibumi et Shinobu dont elle était contente de revoir encore une fois.

    "Coucou les filles! Prête pour ce nouveau cours?"

    "Ahem".

    Ondine regarda d'un air gêné Aqualie qui s'était raclée la gorge pour lui rappeler qu'elle était là et elle semblait lui demander silencieuseme de la présenter, ce que la jeune fille s'empressa de faire.

    "Ho! J'allais oublier, je vous présente Aqualie, mon familier, je l'ai eu il y a peu".

    Puis, un garçon du nom de Kago vint à leur rencontre, Ondine dit : "Salut! Moi je m'appelle Ondine!".

    Quand il demande si elles sacvent où est le professeur, la fille aux cheveux bleus hausse les épaule et répond : "Aucune idée, il ne devrait pas tarder. Tu dois être nouveau. D'où tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:08

    Thomas, voulant sécher son cours de combat dans l'espoir encore de se faire virer, ce que les profs ne semblent pas décider à faire, se rend au coté opposé du toit du gymnase, dos au professeur qu'il n'avait pas remarquer, allongé dessus comme sur un hamac les mains derrière la tête et buvant une canette de coca. Il regarde aussi par la fenêtre du toit les fille changer de tenues dans leur vestiaire sans qu'elles le remarquent. Quand les filles partirent sur le terrain, il se rallonge, termine son coca cul sec puis le jette derrière lui sans faire attention à où elle aterrisserait ou tomberait. Ensuite, montrant un immense sourire, il se met à chanter une chanson pour se moquer un peu de ceux qui vont travailler, n'aimant pas le faire vu qu'il est un peu paresseux et aime beaucoup flemmarder.

    "Le travail c'est la santé!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:49

Hazama était sur le toit et observait ses élèves avec un sourire amusé. il vu d’abord deux jeune femme arrivé, l'une semblait trainé l'autre derrière elle....après un homme apparu en volant, étrange qu'il n'est pas vu le professeur sur le toit, mais cela l'arrangeant. une femme arriva ensuite avec une créature bleu derrière elle, Hazama ignorait ce qu'ils se disait, étant trop loin. Persuadé qu'ils était déjà assez pour débuté, il se prépara a bougé quand la fille aux cheveux rose regarda vers le toit et lança une pierre. Hazama fut surprit qu'elle le découvre et pencha la tête pour évité la pierre. de ce faite, la pierre heurta la canette qui fut renvoyé a sont propriétaire qui se la prit sur la tête. Hazama ayant entendu un bruit métallique tourna la tête mais ne vit rien et sourit, se dressant sur le toit.

"bien, on dirait qu'ils m'ont enfin trouvé..."


le professeur se leva donc, une main sur son chapeau, regardant les élève en bas. sans rien dire, il se jeta du toit et atterrie au sol sans la moindre égratignure, dans la même pose qu'il était un peu plus tôt sur le toit: accroupie, une main sur son genoux l'autre sur son chapeau. il se releva et afficha un sourire qui pouvait faire peur aux plus faible...hazama n'avait pas un air méchant, mais sont sourire et ses yeux comme clos était mystérieux et incitant.

"je voit que vous m'avez enfin trouvé...je pense donc que le cours peu commencé...choisissez une arme de votre choix que je teste votre puissance et votre style...oh et, ne vous retenez pas, ça ne sera pas amusant sinon!"

avec ses dernière parole, Hazama avait ouvert un œil, laissant paraitre un œil jaune claire inquiétant. les élèves ne savait rien sur Hazama, ni sont style de combat, ni ses pouvoirs...ce mystérieux prof lui par contre, semblait sure de lui, ne prenant aucune des armes présenté qu'il désignait de la main avant de croisé les bras calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:01

Kago regarda la jeune fille au cheveux bleu, puis le chien bleu, plutôt l'animal ou le monstre bleu, il avait jamais vu ça, c'est les paroles de la jeune fille qui le ramena à la réalité. D'où il venait, ça pour être une question, s'en était une, il voulait pas parler du passé mais il fut obliger.

"D'où je viens....je viens de Londres ou de plus loin encore ou de plus près, j'en sais trop rien"

Puis un homme sauta et attérit devant eux, il était accroupis et sourit les yeux fermé, si il croyais faire peur, c'est raté, il s'avanca et demanda de choisir une arme pour qu'il test leur puissance, kago repris son arme et s'avanca.

"Je suis déjà armé, alors autant commencé, j'ai le droit à tout ce que j'ai, flingue et épée"

Kago avait l'occasion de voir ses "Filles" en action, la bagarre, ça le connait, et il était prêt, prêt à tout, il saisit son épée.

"C'est quand vous voulez monsieur, Je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:03

Les deux jumells purent voir un homme arriver sur le terrain en volant, puis Ondine arriver avec une chienne-louve qui d'après la principale intéressée, était son familier. Un fami quoi ? Ouais, les jumelles ne savaient pas ce que c'était exactement, mais elles avaient comprit qu'il était le compagnon de la jeune filles aux cheveux bleus clairs que Shinobu semblait beaucoup apprécier.

"Ondine, ton familier est trop mignonne, même si je ne sais pas de quoi il s'agit ! Dit, tu pourrais expliquer à Shibumi que je ne suis pas son jouet ? Je lui ais expliqué plusieurs fois, mais elle ne m'écoute pas, elle me traite comme une marionnette, comme son esclave !"

"La ferme, je fais ça pour ton bien !"

Shinobu fit la moue en étant pas du tout de cet avis, puis elle afficha un air surprit, tout comme sa jumelle en voyant le prof de combat sauter d'un toit pour atterrir au sol sans blessures, c'était quoi pour un prof ? Un chat ? Son regard fascinait Shibumi tandis que son regard intimidait un peu Shinobu, car elle trouvait qu'il avait l'air louche et étant un prof de combat, elle préférait s'en méfier un peu. Quand ce dernier leur dit qu'ils pouvaient prendre des armes pour le défier en ne retenant pas leurs coups, la démone aux cheveux roses eût un grand sourire aux lèvres.

"C'est vrai monsieur, on n'a pas le droit de retenir nos coups ? Chouette !"

Shibumi s'en alla voir les armes, talonnée de très prêt par sa jumelle qui s'en allait aussi choisir de quoi attaquer le professeur, après tout, elle était là, elle ne pouvait plus reculer, donc autant jouer le jeu d'Hazama et se battre. Parmi toutes ces armes, Shibumi ne su quoi choisir avant de trouver l'arme qui lui correspondait le mieux. Saisissant dans ses mains une épée qui pouvait se déboiter pour devenir un fouet, elle l'essaya tout de suite. Après l'avoir séparée en deux pour faire apparaître le fouet, elle donna un coup sur les fesses de sa soeur qui fit un saut en emettant un petit cri de surprise.

"Pardon, je suis si maladroite, j'ai mal visé !"

"Euh... d'accord, mais fait attention la prochaine fois !"

Se méfiant de son air angélique, Shinobu préféra tout de même laisser tomber l'affaire. Shibumi remboita l'arme avec un grand sourire aux lèvres, puis elle s'écarta pour laisser la place aux autres élèves venus participer aux cours. Shinobu, quant à elle, prit entre ses mains une arme avec beaucoup d'hésitations, puis elle s'écarta pour laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:04

HRP-S'il vous plaît, arrêtez de dire qu'Aqualie est une créature bleue car ce n'est pas un pokémon mais une chienne-louve tout ce qui a de plus banal, voici d'ailleurs une image : http://www.baltowiki.com/images/thumb/f/fe/Aleu.png/300px-Aleu.png
Alors Kago et Hazama, si vous pouviez changer ce détail dans vos postes précédents ce serait bien. ^^-HRP

    Quand Shinobu dit à Ondine qu'elle ne sait pas ce qu'était un familier, Ondine se disait qu'elle se devait de lui expliquer, elle dit alors : "Et bien, d'après ce Aqualie m'a dit, un familier serait un animal plus intelligent que les autres et qui choisit un humain ou autres créatures comme maître avec qui il peut parler par la pensée une fois qu'ils sont liés. Certains auraient même le pouvoir de changer de formes pour protéger leur maîtres mais ceux-là se lieraient plus avec des personnes qui ne possèdent pas de pouvoir magique. Et ce serait le familier qui choisirait son maître, pas le contraire".

    Shinobu lui demande ensuite si elle pouvait dire à sa soeur d'arrêter de la traiter comme son jouet, sa marionnette et son esclave. Ondine allait dire un truc quand Shibumi dit à sa soeur que c'était pour son bien.

    "Calmez-vous toute les deux voyons. Bon, je doute que ta soeur m'écoute Shinobu. Quant à toi Shibumi, ta soeur n'est pas un bébé, il me semble qu'elle sait ce qui est bon pour elle et elle est assez grande pour prendre des décisions toute seule. Tu ne l'obligerais pas à venir avec toi à chacun de tes cours juste parce que tu as peur d'être à nouveau séparé de ta jumelle plutôt par hazare? Tu sais, même si elle choisit sa propre voie, Shinobu restera toujours ta soeur et rien n'y changera".

    La jeune fille avait espérait avoir apaiser les tentions même si ce n'était pas gagné. Kago répond ensuite à Ondine avant l'arrivée du professeur qui leur donna une consigne. Comme lors du premier cours de sport où on leur avait montré les bases du maniement des armes, la fille aux cheveux bleus prit un bâton de combat et commença un peu à s'exercer dans le vide pour s'échauffer un peu. Quand elle vit Shibumi embêter sa soeur avec son fouet, Ondine dit : "Rho! Shibu, arrêtes de faire des misères à ta soeur voyons".

    Puis, quand Kago dit qu'il avait déjà des armes, Ondine commença à le trouver assez prétentieux avec ses grands airs, manqué plus qu'il drague et fasse le cascou et se serait un Thomas numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:19

    Thomas ouvrit une autre cannette de coca dont il but un bonne gorgé avant de lâcher un gros rot, crachant un peu de flammes sans le vouloir mais il ne s'en soucia pas car il avait craché ces feux en l'air et n'avait rien brûlé. C'est alors qu'il se reçut un coup sur la tête qui le surpris sur e coup et lui fait perdre l'équilibre. Il agite alors ses bras dans tout les sens avant de tomber du toit, dans un buisson fort heureusement, bien qu'il s'est un peu enflammé durant la chute. Il sorti du buisson en ayant les vêtements troués et un peu noirci à cause du feu. Il s'épousseta en disant : "Bordel: C'est qui qui m'a lancé une cannette sur la tête?!"

    Il renifle ensuite et sentit une odeur de cramée, il se retourne et vit que le buisson avait prit feu. Paniquant un peu, il mit ses mains sur la tête ne sachant pas quoi faire pour arrêter le feu.

    "Ho! Merde! Qu'est-ce que j'ai fait?! Bon bon, du calme, du calme, je vais l'éteindre".

    Il souffle pour se calmer, tend ses mains devant lui vers le buisson et se concentre. Au bout de plusieurs minutes, le feu rapetisse jusqu'à ne plus y être. Thomas laissa alors retomber ses bras, un peu fatiguer parce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:03

Yuka avait vu dans son emploi du temps un cours de combat. C'était assez peu conventionnel dans un établissement scolaire d'enseigner le combat, mais pourquoi pas, après tout. Et puis, la jeune fille était un peu sur les nerfs en ce moment. Sa colocataire la stressait. En même temps, vu qu'elle cache des magazines relativement peu catholiques sous le lit... Comment elle le savait? Y'en avait un qui dépassait. Bref, elle se rendit sur les lieux. Elle arriva en même temps que le professeur se montra aux élèves... Il ne s'était même pas présenté? Bon, on savait qu'il s'appellait Hazama, et c'est déjà ca. D'entrée de jeu, il donna ses consignes: Combattre sans retenue. A ce moment la, Thomas Fire, le clown de la classe, se ramassa lamentablement dans un buisson et le fit flamber. La, s'en était trop. Yuka détestait le feu, et ça fait deux fois que ce guignol en allumait un devant elle. Alors sans crier gare, elle s'équipa d'une paire de griffes et alla derrière Thomas. Elle posa sa main sur son épaule.

-Tu as entendu, le feu follet? On doit combattre. Et j'ai rien de personnel contre toi, mais les flammes incontrôlées, ça va cinq minutes.

Eh oui, Yuka venait officiellement de défier Thomas Fire. Ce n'était pas précisé qu'il faille affronter un autre élève, mais après tout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:26

Hazama observa ses élève prendre des armes...l'arme choisi en disait long sur le style de combat de la personne, par exemple, hazama n'utilisait que sont corps ou des couteau, ce qui montre qu'il se bat de façon rapide et précise, mais cela, les enfants le découvriront bien assez tôt! la démone au cheveux rose prit une épée serpent et fouetta sa sœur ce qui fit sourire Hazama.

*une petite sadique, ça va être drôle...je devrait peu être le sortir contre elle...*

il observa ensuite les autres élève...un bâton de combat..hum...Hazama se douta qu'elle avait un style qui jouait sur la sécurité, pouvant aussi bien se défendre qu'attaquer sur des distance moyenne et courte. excellent choix bien que cela ne suffira pas a mettre leur professeur a terre...d’ailler normalement, aucun élève présent ne pourrait battre hazama, du moins pas encore, mais sont but était qu'il arrive a lui tenir tête! la jeune femme qui était arrivé en même temps que lui -si l'on peu dire- prit des griffe ce qui le fit avoir un sourire sadique presque malsain. enfin un adversaire comme lui, se battant avec vitesse, ça serait forcément amusant! alors qu'elle défia un élève qui venait de mettre le feu, l'homme au cheveux blanc prit son épée et défia Hazama, lui disant qu'il avait déjà son arme. Hazama mis la main sur son chapeau, l'autre dans sa poche, tournant le dos a Kago.


"excusez moi mademoiselle, mais votre premier adversaire sera moi et...je pense que nous avons encore un peu de temps mon cher kago!"

au moment ou il dit le mot temps, quelque chose se passa...la vision des élèves devint très légèrement trouble...eux, ne voyait pu rien de ce qui se passait...la raison? hazama venait de figé le temps. il se tourna d'un pas calme, prit l'épée de kago de ses main et repartie derrière le jeune homme, relançant le temps. quand le temps redevint normal, les élèves purent voir que le professeur avait disparu de sa place et que kago n'avait pu d'arme en main. Hazama qui était derrière kago, sont épée dans les mains l'observa et sourit.

"c'est une bien elle lame que tu a la mon grand...j'espère que tu sais correctement t'en servirent..."

il lança l'arme vers Kago et cette dernière se planta juste a coté de son pied. Hazama venait de faire la démonstration d'une partie de ses capacité, qu'il, bien entendu, ne comptait pas usé durant le cour, car il voulait savoir quel puissance avait ses élèves avant de les entrainer a se battre. ce petit "tour de passe passe" était juste pour embêté un peu Kago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:33

Kassarar n'avait pas de chance ce jours ci. Il s'était en effet tôt pour aller voir si sa famille lui avait envoyé des lettres pour lui donner des nouvelles, vu que les démarches pour obtenir des communication vers son pays d'origine étaient assez longue, et qu'il n'avait pas accès à internet on devait en revenir au bonne vieille méthode. Malheureusement, non seulement la gardienne avait mit ce qui lui avait semblé des heures pour vérifier si il avait reçu des lettres (Kassarar la soupçonnait d'avoir sciemment mis tout ce temps juste pour lui raconter sa vie), mais en plus il n'avait reçu aucune lettre et il s'était rendu compte qu'il allait arriver en retard au cours de combat à cause des babillages ininterrompues de la gardienne. Il avait alors foncé à la chambre pour se mettre en tenue de sport et prende Sand d'Acier son épée-rapière et se cours à toute allure là où se déroulait le cours. Il arriva en trombe au cours.

-Bonjours, excusé moi d'être en retard mais j'ai eut un petit retardement en allant cherché des lettres.
Expliqua-t-il au prof. Tout en veillant bien à ne pas trop s'approcher car il voyait qu'un combat entre lui et un élève allait commencer. Il alla ensuite saluer ses amis, il commença par Shibumi d'une façon un peut spéciale en l'embrassant, vu qu'ils étaient désormais en couple.

-Salut ma démone.
Lui dit-il avec un grand sourire.

Puis il salua Shinobu et Ondine, salut les filles vous allez bien ? Demanda-t-il avec son habituelle petit sourire. Il ignora royalement Thomas et Yuka, ne voulant pas les déranger pendant leurs petite joute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:40

Les deux jumelles comprirent mieux ce qu'était un familier, mais ce que dit par la suite Ondine, ne plu pas du tout à Shibumi qui fronça les sourcils et qui dû se retenir, très fortement, de ne pas déboiter la jeune fille aux cheveux bleus clairs avec son arme d'emprunt. Ensuite, elle serra les dents, baissa la tête, puis eût l'air de réflechir quelques minutes avant de la relever pour regarder Ondine avec un regard très sérieux.

"Petite idiote, je n'ai pas peur d'être séparée de Shinobu, j'ai peur de rien ! C'est juste que je l'ai toujours protégée, depuis toute petite et en particulier des hommes, parce que sans moi,e elle aurait continué à se faire violer par notre père ! Ah elle est belle la reconnaissance ! Ne t'en fais pas Ondine, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je perd les pédales quand on me dit que je suis trop protectrice avec elle, je sais bien qu'un jour il faudra que je la laisse voler de ses propres ailes..."

"Oh Shibumi... Pardon !"

S'excusa Shinobu en voyant sa jumelle baisser à nouveau la tête en ayant l'air hyper triste et contrariée. Par la suite, elle redressa sa tête et leur fitun petit sourire en levant le pouce en signe de victoire avant de voir du feu venir d'un buisson et Thomas en sortir.

"Tu vois à présent pourquoi je ne veux pas sortir avec lui ? Il ne fait que des bêtises !"

"Et pourtant, sortir avec lui te décoincerait le balet que tu as dans le... Enfin bref, vous avez vu ? Y a une fille qui le défie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !"

Shibumi retrouva son regard sadique et son tempéramment compétitif, ce qui fit soupirer de soulagement Shinobu qui était contente de voir que sa jumelle avait reprit du poil de la bête. Elles regardèrent toutes deux Yuka et Thomas, avant de constater que leur vision était devenue légèrement trouble. Lorsqu'elles vinrent de nouveau correctement, elles purent voir que le prof de combat avait prit l'arme de Kago et avait fait un commentaire dessus avant de la lui rendre, ce qui étonnant beaucoup Shibumi et Sinobu, comment il avait fait ça ? Ce mec ne devait pas être humain, qu'était-il alors ? Un mage ou un fantome pour arriver à faire ce tour de passe-passe sans que personne ne puisse savoir ce qu'il avait fait ? Après cette magnifique prestation, Kassarar arriva comme une fleur pour embrasser Shibumi devant tout le monde, ce qui l'embrassa beaucoup et lui fit avoir les joues rouges.

"Ah non, Kassarar, pas devant tout le monde, c'est affreusement gênant !"

En la voyant aussi gênée, Shinobu ne pu s'empêcher de rire d'elle, mais Shibumi ne le supporta pas et devint invisible pendant quelques minutes, le temps de se calmer. Lorsque ce fût bon, elle regarda sa jumelle, puis son arme et lui posa une question à son sujet, pour détourner la conversation.

"Alors euh... c'est quoi comme arme que tu as choisit ?"

"ça ce voit pas ? C'est un Kunaï !"

"Ah mais oui, je sais, c'est une arme blanche de combat ninja, pas mal comme choix"

Pour Shinobu, c'était une arme parfaite, petite et légère, mais aussi très discrète, ce qui serait très utile à la demoiselle quand elle saurait s'en servir, cependant, pour l'instant, Shibumi doutait un peu de son choix, mais bon au moins, elle avait une arme adéquate qui pourrait devenir très dangereuse lorsqu'elle aurait enfin prit confiance en elle, ce qui était une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:02

Kago se craqua le cou, regardant les autres choisir des armes de tout type et de façon différente de combattre, une personne le génait, un homme qu'on pourrai qualifier de "Tout Feu, tout flammes", cette idiot avait enflammer un buisson et c'était attirer les foudre d'une fille qu'on pourrai qualifier de "Glaçon", puis sa vision se troublèrent, étrange, mais il distingua le professeur bouger rapidement, examinant son épée avant de la lancer près du jeune Nephillim , il souriait, avant de prendre l'arme, la faisant valser dans ses mains, puis il entendit ma démone, il en profita pour provoquer la personne qui était de cette race en parlant haut et fort.

"Monsieur, vous savez....Cette lame à tuer plus d'une dizaine de démon, et les fingues pareil"

il s'avança, lame en avant, se concentrant, il s'inclina devant le professeur avant de prendre son épée en main, sentant comme un léger picotement dans ses doigts, une pointe d'excitation dans le combat, il pointa son épée en avant

"LET'S ROCK"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:18

    Ondine se sentait un peu mal par rapport à Shibumi car elle ne voulait pas du tout la vexer, juste d'essayer de comprendre son attitude envers sa soeur pour qu'elles arrêtent de tout le temps se disputer, et puis elle en savait rien par rapport à leur père, on ne lui a jamais rien dit là-dessus. Quand Shibumi s'excuse et explique son attitude, Ondine baisse la tête d'un air honteux et dit : "Non, c'est plutôt à moi de m'excuser, je ne savais pas pour votre père, désolée".

    Shinobu s'excuse également auprès de sa soeur qui sembla aller mieux. C'est alors qu'Ondine vit un buisson en feu et en sortir Thomas qui l'éteignit ensuite. Quand Shinobu dit qu'il faisait que des bêtises, Ondine croise ses bras et ferme les yeux en disant : "Et encore, tu ne l'as pas encore vu quand il a manqué de respect aux profs, faillit mettre le feu en cours de science et faire sa technique de drague à deux balles. Je me demande pourquoi les profs persistent à le garder car j'ai l'impression qu'il va plus nous attirer d'ennuis qu'autre chose".

    Shibumi dit ensuite qu'elle a hâte de voire Thomas combattre contre la fille qui l'a défiait, Ondine hausse les épaule, en n'ayant rien à faire de ce garçon mal poli. C'est alors que le prof fit un tour assez étonnant à Kago pour lui pendre son arme avant de la lui rendre. Puis, Kassarar arrive en embrassant au passage Shibumi qui était gênée. Ondine montre un immense sourire et dit : "Tu n'as pas à être gênée voyons Shibu! Je sais depuis un moment que tu avais le béguin pour Kassarar, tu crois que c'est pourquoi que je vous avais laissé seuls à l'infirmerie l'autre jour? En tout cas je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée sur vous deux et que vous sortez officiellement ensemble à présent".

    La jeune fille montra alors un air innocent, une auréole apparue sur sa tête avant de disparaître quand Shinobu expliqua à Shibumi quelle arme elle avait choisit.

    "Oui, bon choix, mais c'est plus une arme à distance, non? Tu devrais en prendre plusieurs pour les premières utilisations. Sinon Kassarar, je te présente Aqualie, mon familier".

    Aqualie regarde le demi-démon en agitant sa queue. Ensuite, Kago provoqua encore le professeur.

    "Et ben, on dirait qu'il n'a rien comprit à la leçon d'humilité que le prof vient de lui donner".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:46

    Une fois qu'il fut remit de ses émotions, Thomas passa sur son bras sur son front un soupirant de soulagement et en disant : "Ouf! On peut dire que j'ai eu chaud moi. Un peu plus et toute l'académie partait en fumée".

    C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule, il s'attendait à ce que soit le prof qui l'aurait remarqué un peu comme le professeur Rayan l'avait fait alors qu'il taguait un des mûr du gymnase mais en se retournant, il vit tout simplement Yuka qui le défiait. Il montre alors un sourire charmeur et allait dire quelque chose quand le professeur dit que son première adversaire serait lui-même. Thomas dit alors sans se gêner : "Heu...vous permettez, j'allais causer là".

    Il montre à nouveau un sourire charmeur, regarde Yuka et dit : "Peut-être que mes flammes sont incontrôlés car tu me réchauffes le coeur. Serait-ce si étonnant avec un si joli visage tel que le votre. N'insistez pas s'il vous plaît car je ne frappe pas les jolies filles, c'est une question de principes".

    Puis, sa vision se trouble, ne faisant pas gaffe à ce que faisait les autres, quand tout redevint normal, il secoue la tête puis repris son manège.

    "Votre beauté est telle qu'elle trouble ma vue pour ne l'attirer qu'à votre doux visage. Je refuse peut-être votre défi, faisant en ce moment l'école buissonnière, mais boire un verre en votre compagnie, ça, je ne refuserais pas. Laissez-moi vous montrer ce que je fais quand je sèche les cours".

    Il sort de sa poche une bombe de peinture rouge et tague sur le mûr un grand coeur avant de dire : "Voici ce dessin pour vous. Allez en cours si cela vous amuse, moi, je vais faire mes petites affaires".

    Il fait un clin d'oeil, se retourne et commence à s'éloigner en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:17

Yuka se frappa le visage. Après que le professeur ait dit que c'est lui qu'on devrait affronter, Thomas se mit littéralement à draguer Yuka. Bon sang, il n'avait pas encore compris qu'elle l'insupportait plus qu'autre chose? Bah, et vu comme il s'enflammait alors qu'il connaissait à peine la jeune fille, il devait draguer tout ce qui bouge, si c'est une personne de sexe féminin... Yuka regarda ensuite le tag du jeune homme qui ne l'impressionna guère. Mouais, un coeur. Logique, banal, à l'arrache. Si c'est comme ca qu'il voulait s'attirer ses faveurs, c'est raté. il commença alors à repartir, en déclarant qu'il séchait les cours. Yuka croisa alors les bras.

-Alors finalement, tu me dragues et tu fuis sans crier gare? Tu as peur de ma réaction, peut-être? Tu es ridicule et pitoyable. Et tu penses que je vais te considérer comme quel qu'un de galant parce que tu refuses mon défi? Je te considères comme un lâche. Et je hais le feu. Alors n’insistes pas avec moi, ce n'est même pas la peine... En revanche...

Elle fit un geste de la main, couvrant de verglas un chemin entre le professeur et Thomas. Ce dernier ayant glissé sur la glace, Yuka l'empoigna par le col et le fit glisser le long de la route.

-Vu la gueule du prof, tu devrais me remercier de te ramener au cours, lui aurait fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:52

[arrangé avec la directrice qui se joindra a nous pendant quelques poste XD]

Hazama observait avec calme ce qui se passait sur son cours. il se moquait bien des petit jeu de ses élèves tant qu'ils suivait ses consignes...c'est alors que le flambeur voulu partir, mais avant que le professeur n'intervienne, Yuka le fit glisser sur le sol et le tira par le col. Hazama attendit qu’elle le lâche, allant doucement vers eux et sourit a Yuka.


"tu est une jeune femme fort intéressante Yuka-chan...malheureusement..."

sans crié gare, Hazama tourna sur lui même, changeant de position en une fraction de seconde. il avait une main posé sur le sol et ses jambes formait un angle de 180°! thomas venait de se prendre un violent coup de pied du professeur dans le menton et s'envolait dans les air a cause de la violence du coup. Hazama lui replia sa jambe avant de se redressez en tenant son chapeau.


"ce jeune homme mérite d'apprendre un peu le respect, vous ne croyez pas?"

malheureusement Thomas passa en volant devant la fenêtre de la directrice qui très peu de temps après était sur le terrain, hurlant de toute ses force après le professeur qui reconnu aussi tôt cette vois familière.

-HAZAMA-SENSEI!!


"oh! directrice! que me vaut le plaisir de votre visite?"


-c'est quoi ça?! je viens de voir un des élève passer devant ma fenêtre en volant!

"je ne vois pas de quoi vous parlez voyons"

Hazama avait haussé les épaules en répondant cela...et...quelques seconde après...Thomas atterrie sur le sol, finissant son vol plané. Hazama croisa les bras, posant sa main sur son chapeau et affichant un sourire amusé. il venait de démontré a tous qu'il fallait mieux le prendre au sérieux car il n'hésiterait pas a les envoyer a l'infirmerie si cela devient nécessaire...en effet...la seul règle qu'il tenterait de respecté est celle de ne pas tué ses élèves...mais en aucun cas on ne lui a interdit de les envoyé a l'infirmerie! il regarda ensuite la directrice avec un sourire a la fois charmeur et légèrement amusé, s'amusant a l’embêté de par ses réflexion.

"si vous permettez, mon cours allait débuté...c'est quand tu veut kago-kun, je te laisse la première attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:03

Erika était en train de remplir de la paperasse qu'elle trouvait inutile, mais bon, il fallait bien faire ce boulot pour éviter des problèmes à l'académie et au pensionnat. Pendant ce temps, Kitsune s'amusait à déchiqueter les papiers que la directrice ne voulait pas garder, parce qu'elle voulait l'aider et c'était la seule chose que la jeune femme avait trouvé à faire, faire à son familier, une renarde au poil roux, ce qu'elle semblait très bien faire. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elles s'accordèrent quelques minutes de pause, les deux filles levèrent la tête pour se distraire en regardant ce qu'il ce passait dehors, ce fût à ce moment qu'elles virent Thomas voler. En le voyant passer devant sa fenêtre, les deux demoiselles eurent une petite goutte de sueur qui perla de leur front en ayant un air ahuri.

*Erika-sama, c'est normal que les élèves volent ?*

"Nan... Oh mais ce je sais ce qu'il ce passe... Il va morfler sévère ! Reste ici, je n'en ais que pour quelques minutes"

Kitsune hocha la tête puis sauta sur la chaise de bureau de la directrice et se mit en boule, comme un chat pour piquer un petit somme en attendant le retour de sa maîtresse qui était partie précipitamment de son bureau. Une fois arrivée sur le terrain de sport, Erika se plaça derrière le professeur de combat.

"HAZAMA SENSEI !!!"

Hurla de toutes ces forces la directrice en étant furieuse contre ce professeur irresponsable qui frappait ses élèves pour leur apprendre le respect, ce qu'elle n'appréciait pas trop. Après avoir reprit son souffle, elle s'adressa à nouveau à Hazama.

"C'est quoi ça ?! Je viens de voir un des élèves passer devant ma fenêtre en volant !"

Quand il lui répondit qu'il ne savait pas de quoi elle parlait, Erika eût l'air au bord de la dépression et de la crise de nerfs, car il était très doué pour lui faire pêter des câbles. Quelques minutes plus tard, Thomas atterit sur le sol, ce qui fit soupirer d'exaspération la jeune femme. Par la suite, quand il lui dit qu'il allait débuter le cours, la directrice eût l'air désolée.

"Oh pardon, désolée de vous avoir dérangé... Ah mais non ça ne va pas ! Pourquoi je m'excuse moi ? Faites votre boulot de professeur et correctement !"

Erika avait légèrement rougit en disant ces premières paroles, puis elle s'était reprise et lui avait parlé sur un ton un peu plus sec pour lui montrer qui s'était le patron tout en lui donnant un coup avec le plat d'une arme posée sur le présentoir qu'elle avait prise au hasard pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, puis elle l'avait reposée et s'était écartée, mais était tout de même rester, car elle voulait voir comment ce débrouillait ce charmant jeune homme.

~~~~~~~~~~~~~~~
premier cours du prof Hazama Haneko10
premier cours du prof Hazama 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:17

Kassarar rigola devant la gêne de Shibumi puis lui répondit :

-Ne t'en fais pas, si tu veux, je me tiendrai sage quand on sera en publique, mais quand on ne sera que tout les deux ne t'imagine pas que je me retiendrai.
Lui dit-il en souriant à Ondine après sa remarque qu'elle fit sur eux.

Ensuite, il remarqua Aqualie qu'il n'avait pas vu avant.


-Oh, excuse moi, je dois pas voir clair. Enchanté Aqualis, je m'appelle Kassarar, ravi de te rencontrer.
Lui dit-il.

Après cela il assista à une nouvelle et pitoyable tentative de drague de Thomas qui bien sur se fit encore jeter... enfin, ramener ce coup ci car elle voulait le forcer à assister au cour du professeur Hazama.

*Sans doute la pire punition qu'on puisse lui infliger.* Se dit Kassarar en ricanant devant ce spectacle peut commun.

Mais avant qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait Tom se mit à s'envoler par un puissant coup du prof. Kassarar cacha son trouble en commentant d'une voix légère.

-Tiens, un vole d'idiot en direction de l'est... C'est rare à c'est époque de l'année.

Soudain, la directrice intervint pour protester contre le traitement infligé à Thomas, bien que cela n'ait pas choqué Kassarar plus que cela. Finalement, elle accepta d'assister au cours, cela surprit un peut Kassarar mais finalement il haussa les épaules, après tout cela ne changeait pas grand chose. Il préféra se concentrer sur le combat qu'y allait débuter entre le prof et Kago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:50

Kago fonça sur le prof une fois sa conversation fini avec la directrice, il allait lancer son Stinger, autrement dit, il allait foncer lame en avant puis enchainer rapidement plusieurs coup d'estoc pour finir avec un coup d'estoc tout en puissance, puis il continua avec des enchainement basique avec sa lame puis sauta en battant des ailes, se retourna, lança son épée et sortie Ebony et Ivory et commença à tirer, plaisanter dans un combat....ce mot n'existe même pas dans le dictionnaire de notre hybride, il retomba doucement en utilisant ses attribut d'ange, des plumes volant dans les airs.

"Alors le vieux, on fatigue"

Il rigola intérieurement, il ne savait pas si il avait toucher le professeur, le fait qu'il manipule le temps ou l'espace, lui faisait penser au style de combat de sa mère, Le Quicksilver, il aurai put l'utiliser pour tout esquiver et même pour frapper, un bon combattant, manquerai plus qu'il soit un démon lui aussi, alors là, kago n'hésitera pas à devenir diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:11

Shibumi fit non de la tête lorsque Kassarar lui proposa de se retenir, car ce n'était pas à lui de faire des efforts, mais bien à elle-même, ce qui arracha un petit sourire narquois à sa jumelle qui semblait lui dire silencieusement qu'elle ne tiendrait pas sa promesse qu'elle venait de mimer. En la voyant faire ce sourire, Shibumi hocha les épaules. Par la suite, les deux jeunes filles purent voir Thomas se prendre un coup de pied puissant de la part du professeur de combat.

"Wahouuu trop dément ! Professeur, vous êtes trop coool !! J'ai trop hête de me battre contre vous !!!"

"Ne t'emballe pas trop, il ne te fera pas de cadeaux..."

"Ce n'est pas un problème, je te rappelle que j'en ais matté des plus puissants que lui !"

"Pff, prétenticieuse"

Souffla Shinobu en secouant sa tête en semblant la mépriser, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune démone, mais ce ne fût que passager, car elle retrouva sa bonne humeur en riant face à la réflexion de son petit-ami démoniaque, dont elle trouvait que la blague était très bien placée. Par la suite, elle eût des yeux ronds de surprises en voyant la directrice débarquer à l'improviste dans le cours de combat, ce qui n'eût pas l'air de surprendre Shinobu qui avait l'air de s'attendre à ce que la principale intéressée mette son grain de sel dans un cours pour éviter qu'il y ait des blessés quand tout le monde s'excitait un peu trop. Par la suite, le combat entre Kago et Hazama débuta enfin, Shibumi espèrait que le professeur de combat gagne, tandis que Shinobu espèrait que le Kago gagne et mette K.O Hazama pour que le cours de combat soit annulé, mais bon elle rêvait, car ça n'arriverait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:08

    Quand Kassarar dit à Shibumi qu'il ne se retiendrait pas quand ils seront seuls, Ondine retint un petit rire amusé. Kassarar s'excusa ensuite auprès d'Aqualie pour ne pas l'avoir vu et la salua pour se rattrapper. Aqualie ne cligna pas mais Ondine l'entendit se dire par la pensée : "Celui-là, la prochaine fois qu'il m'ignore, je mets son pantalon en lambeau".

    Une goutte de sueur apparut alors sur le front d'Ondine tellement elle fut génée et elle espère que Aqualie ne pensait pas réellement faire ça car ça risquerait de créer de la discorde avec ses amis. Enfin bref, la jeune fille sortit de ses pensées en voyant Thomas se faire envoyer dans les airs par le prof après avoir été ramené de force par Yuka. Suite à la remarque de Kassarar, Ondine ne put s'empêcher de rire avant de dire : "Hahaha! En tout cas, il ne l'a pas volé celle-là!"

    Puis, la directrice arrive en trombe en grondant le professeur, montrant bien son mécontentement pour avoir frappé un élève et décide de rester pour surveiller la suite du déroulement du cours. Kago commence ensuite son combat contre le professeur en y allant pas de main morte et en jouant encore les prétentieux, ce qui agaça assez Ondine. Soudain, de l'eau apparaît en l'air et fut envoyé sur Kago. La fille aux cheveux bleus regarde alors autour d'elle pour essayer de voir qui a fait ça mais personne ne semblait être coupable de ce petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:40

    Thomas avança tranquillement quand il entendit Yuka le traiter de lâche. Thomas montra alors un air étrangement sérieux, se retourne et dit : "Personne, je dis personne, ne me traites de lâche".

    Thomas ne supportait pas une chose, c'est qu'on le traite de lâche car il ne se considère comme un lâche alors qu'il ne l'était pas. Bien qu'il était un voyou, il a toujours eu un certain code d'honneur qu'il respectait comme ne pas attaquer avec une arme une personne sans arme, ce que Yuka, elle, ne semblait pas respecter. Quand elle fit apparaît de la glace sous ses pied, Thomas tomba sur derrière mais il ne se laissa pas faire quand elle voulut le tirer en le faisant glisser sur le chemin de glace. Énervé, sa température corporelle devint bouillante, faisant fondre la glace sous lui. Il prit alors appui sur ses mains, fit un mouvement rotatif avec ses pieds pour lui faucher ses jambes et la faire tomber. Il se relève ensuite et lança un regard remplit de colère envers Yuka.

    "C'est toi la lâche pour faire des coups bas et à oser t'attaquer à quelqu'un sans armes alors que toi tu en as. Je suis peut-être un nul, un idiot, un crétin et un minable, mais sûrement pas un lâche. T'en fais pas, je n'insisterais pas avec toi car tu n'en vaux pas la peine et que les personnes dans ton genre je les méprise!"

    Puis, sans qu'il s'y attende, il se reçut un bon coup de pied sous le menton de la part du professeur et il se mit à s'envoler au ciel avant d'atterrir brutalement au sol. Thomas regarda alors le professeur qui faisait l'innocent devant la directrice qui venait montrer son désaccord à ce qu'il venait de faire avant de commencer à affronter un type.

    *Il aurait pas dû alimenter le feu*.

    Les yeux de Thomas brillèrent d'un rouge vif et il y eu du feu au derrière du prof. Les yeux de Thomas redevinrent normal puis il se releva et s'en alla dans les vestiaires où il s'y enferme avant de s'asseoir sur un banc en soupirant, il valait mieux qu'il s'isole un moment pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:43

Thomas semblait très affecté par la remarque de Yuka. Ainsi donc, il détestait être traité de lâche? Déjà, Yuka, qui s'attendait à une réaction violente d'ure racaille pareille, esquiva simplement le coup d'un saut. Ensuite, après le discours qu'il avait fait, Yuka se pencha pour lui faire face.

-Déjà d'une. Je maintiens que tu es un lâche. Tu me courtises, et tu n'attends même pas ma réaction que tu es déjà parti. Je considère cela comme un acte de lâcheté. Tu avais peur de ma réponse? De ma réaction? Tu n'as même pas cherché à l'entendre car tu ne voulais pas assumer les conséquences de tes actes. Et de deux, je ne me suis pas attaqué à toi avec mes armes, je t'ai simplement défié, je ne t'aurais pas empêché d'aller t'équiper. Et si je t'ai fait ce coup foireux, c'est pour que tu assumes un peu tes responsabilités et que tu participes à ce cours! Si tu as atterri ici, c'est qu'il y a une raison, alors bats-toi pour celle-ci, quelle qu'elle soit.

Yuka, après ce discours, sembla souffrir de violents maux de tête, elle commençait aussi à entendre une voix... Comme la sienne, mais avec un ton glacial... Puis plus rien. Enfin, bref, Thomas était maintenant proche d'Hazama. La réaction du prof après que Yuka lui ait ramené l'élève perturbateur? L'envoyer en l'air avec un gros coup de pied dans le menton! La reine des glaces le regarda voler avec un air blasé.

-Yuka passe à Hazama, Hazama tire, et c'est le but...


Elle croisa les bras et se dirigea vers le reste des élèves, pendant que Kago affrontait l'étrange professeur. La directrice arriva alors en furie, pour gueuler sur Hazama... Yuka haussa les épaules, se tournant vers les autres élèves.

-Bonjour... On a pas encore fait connaissance que je sache? Je suis Yuka Sawazaki... Vous l'aurez compris à mon nom, je suis d'origine japonaise. Excusez mon comportement, mais j'ai horreur des gens qui "s'enflamment" aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:56

c’était une sacré pagaille, surtout après l’intervention de la directrice qui s'excusa quand hazama dit qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait avant de s’énervée après lui ne rougissant ce qui fit sourire hazama. elle était mignonne quand elle était comme ça, mais alors qu'il provoquait tout juste kago ce dernier lui fonça dessus, portant de nombreux coup d'estoc. pas de doute, il savait manier son arme. Hazama lui esquiva tout les coup en tenant son chapeau, se déplaçant sur les coter. le dernier coup, Hazama se pencha en arrière, touchant presque le sol pour l'évité avec un sourire puis se redressa, mettant une main dans sa poche. quand il tira une rafale de balle après avoir lancé sont épée, Hazama ouvrit un œil et sourit d'un air sadique. ceux attentif au combat l'aurons comprit, il prévoyait un coup. quand kago commença a tiré Hazama usa e la fumé faite pour sauté et attrapa l'épée de kago dans les air...laisse son arme être prise ainsi, quel erreur. alors que Kago le provoquait, Hazama atterrie derrière lui et plaça sa propre épée sur sa gorge.

"que disait tu jeune prétentieux?"


Hazama sourit et en une fraction de seconde, retira l'épée et poussa kago avec sont pied, le poussant dans le dos, plaçant la lame le long de son bras. Hazama avait une main sur son chapeau comme a son habitude et fixait kago, ayant un œil clairement ouvert...cet œil...il était jaune et la pupille formait une fente...c’était l’œil d'un serpent...ce qui prouvait a ceux qui l'avait noté si il le fallait que le prof n’était pas un simple humain. il afficha alors un sourire et jeta l'épée aux pieds des autres élèves.

"te voila privé de ton arme, kago-kun...moi je n'utiliserait pas d'arme....la directrice est contre le faite que je tue mes élèves..."

le sourire et le regard de hazama laissait pensé qu'il en aurait été capable...bien, maintenant que kago avait ouvert les hostilité, Hazama allait pouvoir attaqué! il fonça sur kago avec une vitesse fulgurante et une fois devant le jeune homme, il sauta et le frappa du pied. sachant qu'il contrerait ce coup, il s'en servie comme élan pour tourner sur lui même et placé un autre coup, suite a quoi il retombât avec une main au sol et balaya le sol pour essayer de faire chuté kago. tout en tournant encore il se releva, lançant un coup de genoux vers le ventre de kago puis fit un saut en arrière, tournant sur lui même envoyant un dernier coup de pied vers le visage du jeune homme. tout ceci c’était fait très rapidement et semblait n’être qu'un seul mouvement. quand le professeur atterrie après sont enchainement, il avait les jambes écarté, une main au sol et l'autre en l'air, affichant un sourire et riant doucement. il se redressa avec le sourire pour voir si le jeune homme avait pu stopper ses coup ou c’était prit tout les degat.


"tu en a assez ou tu en veut encore kago-kun?"


et oui, Hazama avait comme oubliez de leur dire que si ils se donnait a fond, il riposterait pour mieux les testé. n'oublions pas qu'il avait de lui même le pouvoir de mettre fin au cours si un de ses élèves devenait incontrôlable a cause de ses pouvoirs, personne n'ayant encore su contré sa magie temporel et encore moi les pouvoir du serpentaire qu'il essayerait de ne pas utilisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:42

Erika ne dit rien et regarda tout ce qui l'entourait en croisant ses bras et en fronçant les sourcils, ce qui montrait qu'elle n'aimait pas la façon d'apprendre aux jeunes, mais bon, après tout, il ne faisait cela que dans le but de les aider à se défendre, mais il les entrainait aussi à défendre l'académie en faisant d'eux, petit à petit, des monstres, ce qui n'était pas plus mal que ça au final. Erika ferma à moitié ses yeux et soupira, puis elle éternua. En faisant ce petit bruit, elle libéra sans le faire exprès son pouvoir et elle se retrouva par terre, transformée en katana, le katana qu'elle avait touché précédamment pour frapper Hazama, d'ailleurs, elle comprendrait si par la suite leur relation s'améliorerait, car il aimait les armes et s'étant transformée en sa passion, ils ne pouvaient que s'entendre. Quoi qu'il en soit, Erika resta sous cette forme au mins une dizaines de minutes, car ça avait été si soudain qu'elle n'avait pas su directement comment retrouver sa véritable apparence. Lorsqu'elle la retrouva, elle eût honte d'elle-même et espèra ne pas leur avoir fait trop honte. Faisant comme si de rien ne s'était passé, elle remit quelques mèches de ses cheveux en place, puis reprit l'observation intensive du cours de combat en ayant remarqué que Thomas n'était plus là, ce qui n'eût pas l'air de l'inquièter.

~~~~~~~~~~~~~~~
premier cours du prof Hazama Haneko10
premier cours du prof Hazama 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:03

Mitsu arriva légèrement (complètement) en retard au cour à cause de l'infirmière qui l'avait retenue pendant elle ne sait combien d'heure pour lui mettre des bandages en la fliquant. Pas de chance pour, le spectre est arrivée et a jouée les poltergeist dans l'infirmerie, faisant avoir une attaque à l'infirmière. Mitsu dû prendre un petit temps en plus pour se faire un mot d'excuse en imitant l'écriture et la signature de la bonne femme, sous le regard avisé du spectre qu'elle trouvait très perfectionniste pour les mauvais coup.

Aussi quand elle arriva dans le cour, elle haussa un sourcil en voyant les élèves volée, alors que le spectre qui répondait au doux nom Luna affichait un sourire enjouée, se disant qu'elle allait bien rire pour ce cour. Mitsu soupira et décida d'attendre que le prof daigne lui accorder son attention.

Luna regarda la scène en riant, se disant que le petit con prétentieux qui affronte le prof ne ferait pas long feu. Puis elle regarda Mitsu avec un air de mépris, détestant le fait de devoir se supporter une demie divinité, même si c'est au nom de sa vraie maîtresse. Elle ne souhaitait qu'une chose, pouvoir commencer à la rendre folle de peine et de douleur afin de d'assurer la suprématie de sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 4:15

Kago comprit son erreur, sa lame, il aurait du la garder dans son dos, il prit de plein fouet les premier coup, puis s'ensuivit une douche pas prévue, les cheveux de l'hybride ne garda pas leur place et se mirent en carré , puis le professeur parla, il ne voulait pas utilisé d'arme, il ne voulait pas tué les élèves, soit, juste après cela le prof fonça pour commencer son offensive, alors Kago utilisa un style qui pourrai lui donner un avantage, le "RoyalGuard", il para le premier coups, puis se me mît en garde pour encaisser les autres et emmagasiné l'énergie de ces frappes, c'était puissant, puis le professeur Hazama atterrit, un œil de reptile regardant les élèves. Puis il demanda si Kago voulait continuer...la réponse fut tout de suite evident, c'était d'un ton naturel et surtout parce que Kago voyant l'œil cru se retrouver face à un démon.

"Un démon comme prof....j'ai encore plus envie de vous battre d'un coup.....je suis prêt à continuer"

Plus rien pour Kago ne retenait d'utiliser son "Devilish Style" alors il se concentra à peine, ses cheveux devenant blanc, ses yeux devenant rouge et ses ailes devenant noire, se battre, jusqu'au bout, pour battre un démon, cette race que haïssait le Nephillim, il était prêt, il s'avança pour prendre son épée, et il fonça, faisant plusieurs attaque de taille rapide, puis un coup visant à envoler l'adversaire avec lui, il rangea son épée et sortie les filles, il tira sans arrêt sur le prof, avant d'atterrir sur le sol, à peine avoir posé le pied il utilisa tout se qu'il avait gardé de l'attaque du prof en un seul coup de poings, visant le haut du torse, ayant pour but de faire couper le souffle et d'en terminer avec ce combat qui d'après lui, si il continuait avec ce style, allait le rendre totalement incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:43

Kassarar était content que Thomas ai reçut une correction de la part du prof et que la fille lui ait dit les quatre vérité qui font mal. En plus tout ce qu'il trouva à répondre à tout cela était tout simplement d'aller bouder.

*Qu'elle maturité.* Se dit Kassarar. Et le pire c'est qu'après il osait se plaindre qu'aucune fille ne s'intéressait à lui. Pathétique.

Oubliant Thomas, il se retourna vers le combat qui se déroulait entre le prof et Kago, et il devait admettre qu'il était impressionné par les capacités martiales du jeune homme et sa férocité. Honnêtement il n'était pas sur de pouvoir le vaincre en duel.
Toutefois, il n'y avait pas besoin d'être un expert en combat pour voir que le professeur Hazama surclassait son adversaire sur tout les points. Cela ne sembla découragé Kago qui ne se mit qu'à combattre avec plus d'ardeur. Kassarar eut alors une idée pour le futur combat contre le prof. Faisant mine de se gratter le dos il s'empara discrètement de deux dagues qu'il cacha dans ses manches... il avait ainsi un petit avantage imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:06

Comment ça il aurait pu tuer les élèves si la directrice ne lui avait pas donné l'interdiction ? Psycopathe ! Pensèrent les deux filles en ayant un air choqué pour Shinobu et un air amusé pour Shibumi. Quand la directrice prit sans le faire exprès l'apprence de l'arme qu'elle avait touchée, Shibumi voulu tendre sa main pour l'empoigner et l'utiliser, car elle pensait que ça pourrait être marrant, mais elle ne le fit pas, car elle se dit qu'elle avait déjà assez de problèmes et que pour une fois, elle allait se montrer raisonnable. Les deux filles continuèrent de regarder le combat entre Kago et Hazama, mais aucune des deux jumelles ne pouvaient dire qui des deux adversaires allaient gagner. Tout de même, si le but était d'arriver à le battre à la fin de l'année, ça n'allait pas être facile pour Shinobu qui se demandait si elle allait continuer à venir à ce genre de cours, tandis que Shibumi se mit à penser qu'avec un entrainement pareil, elle allait enfin pouvoir tenir tête à son parrain ou à son père, si elle le faisait un jour libérer de prison, ce qui lui permettrait de leur donner une bonne raclée. Oui, si elle le pouvait, elle aurait enfin la paix et serait débarassée de ses plus horribles cauchemars, donc elle n'arrêterait pour rien au monde ce cours qui allait être pour elle, au fil des jours, de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:00

    La fille avec qui s'est disputé Thomas se présenta, Ondine dit alors : "Je sais, on s'est vu au cours de science et au cours de musique l'autre jour mais il est vrai que nous n'avons pas fait connaissance : "Je m'appelle Ondine Delamarine et ne t'en fais pas, tout le monde ici sait comme quoi Thomas peut être lourd parfois, même assez souvent".

    Apparemment, le professeur voulait commencer un combat sans arme, ce qui n'était pas le cas de Kago qui ne perdit pas de temps à reprendre son arme après avoir encaisser les coups. Au moins il y avait une différence comparé à Thomas car il fallait tout de même avoué que ce voyou avait le sens de l'honneur vu que lors du cours de sport il avait décidé de ne pas utiliser d'arme comme le professeur, et pourtant cela n'avait pas été imposé comme maintenant. En parlant de Thomas, celui-ci était parti vers les vestiaires et il ne semblait pas se sentir bien, peut-être que Yuka l'a vexé. Détournant son attention du combat, elle s'approcha de Shinobu et dit : "Thomas semblait pas en forme en partant. Tu penses qu'on devrait aller le voire? Après tout, c'est pas parce qu'il est un voyou prétentieux qu'il n'a pas le droit de réconfort".

    Ondine avait préféré demandé cela à Shinobu plutôt qu'à Shibumi car elle savait que Shinobu n'était pas intéressé par ce cours à la base et que Shibumi était tellement absorbée par le combat qu'il valait mieux ne pas la déranger au risque de se faire jeter plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:39

    Encore énervé parce qu'il venait de se passer, Thomas se releva et commença à faire les cent pas dans les vestiaires, les mains dans les poches, toujours aussi tendu. Il fit même un coup de pied dans le vide.

    *Non mais pour qui elle se prend celle-la à me juger sans me connaître?! Elle n'aime pas le feux, et alors?! Elle croit peut-être que j'ai choisit ce pouvoirs?! Elle croit que j'ai choisit d'être un mutant avec le pouvoir du feu et que c'est de ma faute si il m'arrive de ne pas contrôler mes pouvoirs?! Et puis de quoi elle se mêle?! Elle a pas compris que je n'ai pas envi de rester ici?! J'ai pas choisit à venir moi et tout ce que je veux c'est me barrer! Et puis comment peut-elle dire que je suis un lâche parce que j'ai voulut sécher les cours?! Elle ne sait rien de moi! Elle ne sait rien de ma vie! Et c'est elle qui est venue me chercher! Pas moi! Et l'autre c*n de prof s'est pas gêné à m'humilier devant tout le monde! Et on peut pas dire que quelqu'un parmi les élèves s'est bouger pour prendre ma défense! Même pas Shibumi qui n'a de yeux que pour l'autre abruti! Quand je pense que j'ai essayé de la protéger contre son oncle et de la réconforter l'autre jour! Voilà ce j'ai! Je parie que personne à remarquer que je n'étais plus dans l'académie depuis trois jours au moins! Je peux crever, tout le monde en a rien à foutre!*

    Au bout d'un moment, sa colère ayant augmenté et se sentant bouillir intérieurement, pour éviter de perdre encore le contrôle sur ses pouvoirs, il décide un peu de se défouler. Il arrête de faire les cents pas et se mit à frapper un des mûrs de la pièce à plusieurs reprises avec ses poings. Frapper une surface assez dure était un peu douloureux mais il s'en fichait, il devait faire passer ses nerfs sans blesser quelqu'un car contrairement aux autres envers lui, lui il se préoccupe de la sécurité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:15

Yuka sourit à la fille aux cheveux bleus lorsqu'elle lui répondit. Au moins quel qu'un qui prête plus attention à elle qu'au duel... C'est vrai qu'elles s'étaient croisées durant les cour mais qu'elles n'avais jamais vraiment eu le temps de faire connaissance. Elle s’appelle Ondine Delamarine. Et visiblement, pour reparler de Thomas, il avait souvent l'habitude d'ennuyer son monde. Ceci fait simplement hausser des épaules Yuka.

-C'est vrai qu'il est lourd... Enfin, je crois qu'il est calmé pour un petit moment...

Alors qu'Ondine alla consulter les autres pour voir s'il fallait aller consoler Thomas, Yuka s'écroula soudainement sur le banc derrière elle. Bon, elle ne s'était pas évanoui, mais le fait qu'elle se tenait la tête ne présageait rien de bon. Et s'il y avait des démons dans le coin, ces derniers pouvaient voir une aura noire entourant Yuka, signifiant que sa forme transdémonique risquait de se réveiller... Pourquoi donc? Pour la simple raison qu'un transdémonique n'était pas loin. Et non, ce n'était pas Paranoïa.
En effet, Yami venait d'apparaître dans le vestiaire ou se trouvait Thomas. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Yami est le Roi transdémonique en personne. Il regardait Thomas avec un air amusé, ayant lu dans ses pensées.

-Elle? Te juger sans te connaître... Tu ne vas tout de même pas me dire que tu la connais, hm? Que tu sais ce qu'elle à vécu, et ce pourquoi elle est ici? Je sais que tu as été transféré ici pour éviter la prison. Yuka, elle, à atterri ici parce qu'elle est seule, elle pense avoir perdu sa mère, récemment. Bon, elle n'est pas morte, mais elle s'interdit de retourner la voir. Tu sais, tu es un sacré comique, au fond. Tu te plains que personne ne fait attention à toi, mais tu fais le pitre en permanence en plus de draguer à tout va. Ah, et la ou Yuka t'a traité de lâche, c'est quand tu l'as draguée et que tu t'es barré sans même écouter sa réponse à tes avances.

Il croisa les bras en le regardant avec un sourire façon Ilpalazzo, c'est à dire un sourire tel qu'on ne pouvait deviner ce qu'il pensait.


(HRP1: Non, je ne compte pas réveiller Kyoki tout de suite x) )
(HRP2: Voici Yami: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130212054533/nicodougasingers/images/2/21/Jegyll_kamisama_nejimaki.jpg (normalement il a les yeux transdémoniques, mais j'ai que ça en image))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:53

Hazama ne s'attendait pas a ce que l'hybride comprenne qui il était et cela le fit sourire. il plaça sa main sur son chapeau et attendit l'attaque de sont élève qui avait été reprendre son armes avec une grande rapidité. il envoya plusieurs attaque q'Hazama évita assez facilement. après cela il porta un coup que le professeur n'avait pas vu venir, le projetant dans les air et sortir ses pistolets. Hazama sourit et commença a évité les balles, mais une aura sombre attira son attention, c’était Yuka qui était assise sur un banc...qu'est ce qui se passait? soudain une balle frôla la joue d'Hazama, le forçant a se re-concentrée sur le combat. quand Kago porta sont coup de poing, Hazama le bloqua avec ses deux mains et les deux homme s'écrasèrent sur le sol, Hazama durant la chute avait sourit.

"tu est fort, mais tu ne gagnera pas..."


l'impact sur le sol fut violent, mais Hazama tenait toujours le poing de kago entre ses mains. du sang coulait légèrement de sa joue et il afficha un sourire amusé. soudain, un serpent dont le corps semblait être un câble crénelé sortie su torse d'Hazama, par ce qui semblait être un portail magique et envoya volé kago. Hazama se releva, affichant un air plus sadique qu'avant...l'invocation qui avait aider hazama elle avait disparu et l'action avait été trop rapide pour que les élèves est pu voir ce qui avait pousser kago. suite a cela, Hazama disparu et apparu derrière kago, donnant un violent coup de pied dans le ventre du jeune homme pour l'envoyer contre le mur. juste après il claqua des mains et abaissa sont chapeau.


"bien, je pense que ça ira pour le moment, tu peu faire une pause..."

il approcha ensuite de Yuka. le sang coulait encore un peu sur la joue du professeur qui posa sa main sur la tête de la jeune femme. il s’accroupit pour avoir le visage a sa hauteur et prit la parole d'une voix calme et basse, afin que seul eux saches leur conversation.

"que t'arrive t'il? je sens une aura sombre autour de toi...je n'avait jamais vu ce pouvoir avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premier cours du prof Hazama Empty
MessageSujet: Re: premier cours du prof Hazama   premier cours du prof Hazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours du prof Hazama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» Premier cours de sport
» Premier cours d'histoire
» Premier cours de science
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: