Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Empty
MessageSujet: End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]   End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:53

End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Regent10
Mon personnage


Prénom : End
Nom : Of Blades
Surnom : Dernière membre de La Cour, être du néant, Maîtresse.
Age : Inconnu, elle est l'une des premiers être vivant.
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Chef des Purificateurs
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Elle est la dernière membre de La Cour, une fratrie qui asservissait différent monde avant d'être presque détruite par un mage. Chaque membre de La Cour possédait un masque et une arme qui lui était propre.

End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Knight11
Knight Of Blades, le plus faible membre de la fratrie, il cachait son masque sous son heaume et son arme était une claymore qui permet d'atteindre plus facilement les points vitaux adverse. Jack récupéra son masque à sa mort.

End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Jack_o10
Jack était le membre de la fratrie le plus ingénieux, ayant réussie à survivre en attachant son âme à son masque et en se servant d'hôte. Son épée, qui permet de canaliser les âmes, lui fut voler par un mage qui l'utilisa pour détruire la cour. Il fut tuait par les atlantes, ces derniers ayant cachés son masque et ceux de Queen et Knight afin qu'ils ne reviennent pas asservir le monde.

End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Queen_10
La plus puissante de la fratrie, son combat face au mage dura des semaines et déforma le terrain. Son arme est un bâton qui permet d'absorber les attaques par magies pour alimenter la sienne. Jack récupéra son masque à sa mort.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Son corps est asexué...
Signe(s) distinctif(s) : Son masque et son corps mécanisé.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) : End aime les choses simple. Elle aime les balades au clair de lune, le vin de qualité et les licornes. D'ailleurs, un soir lors d'un de ses balades elle croisa une licorne alors qu'elle buvait un verre de vin. Aussi elle tua froidement la licorne en lui fracassant la bouteille de vin sur le crane et elle lui prit sa corne qui était sur son cadavre afin de l'aider dans l'alchimie. Car oui, elle aime aussi l'alchimie de même que la mort, on pourrait même dire que cet amour est plus que malsain.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimum) : End déteste qu'on refuse de lui obéir, c'est une chose innée au membre de La Cour d'ailleurs. Elle déteste aussi qu'on ne la reconnaisse pas comme une divinité, une autre chose propre à La Cour. Mais elle déteste aussi qu'on se mette sur son chemin et qu'on prétend avoir la connaissance alors qu'elle est plus que le monde, étant avec ses frère l'un des premiers être de la création. Ce n'est pas de la haine, non elle est au-dessus de ça. En fait, c'est un mépris pour l'infériorité.

Pouvoirs :
_ End n'a absolument aucune limite dans l'utilisation de la magie, elle connait toute les branches et tout les sorts, même interdit, grâce à son âge extrêmement avancé. Elle peut même fusionner attaque magique et physique ainsi que créer de nouveau sort.
_ Grâce à son arme de membre de La Cour, une rapière de type sabre, elle peut absorber toute sorte d'énergie venant d'une attaque si elle n'est pas physique, comme l'énergie mentale, magique et élémentaire. Mais elle ne peut pas stocker indéfiniment cette énergie, ni la reconvertir pour elle-même, et doit la rejeter soit via une attaque magique, comme un sort, soit en la rejetant via une vague de cette même énergie.
_ Son lien avec le Néant, étant née là-bas, la rend immunisé contre les effets néfaste de cette environnement, étant toxique pour tout ce qui n'en n'est pas originaire. Elle en est aussi la régente, toute les créatures et démons vivant dedans lui vouant une allégeance farouche.
Groupe : Purificateurs
Race : Les êtres du Néant sont communément considérés comme des démons, ils étaient d'ailleurs appelés "Démons Ancestraux", bien qu'il ne partage aucun attribut avec un démon classique.
Rangs : Fausse sainteté

Description physique (6 lignes complètes minimum) : End n'a pas vraiment de forme physique propre hors du néant, elle doit se servir de son masque pour prendre possession d'un hôte. Néanmoins, avec le temps, cet hôte optien des caractéristique physique d'End, comme des yeux bleus brillant débordants d'énergie inconnue et des avant bras pullulant à cause de la magie. Généralement, le corps prend une apparence élancée mais ferme, des cheveux d'argent ornant la tête. Afin d'éviter que le corps ne finisse par se désagréger complètement, End le fait mécaniser pour qu'il supporte sa puissance, les parties mécanique étant plaqué or afin de canaliser correctement son énergie. Généralement vêtue d'un manteau de cardinal rouge avec une capuche, End ne laisse jamais rien transparaître de qui elle est vraiment, son masque lui donnant un coté mystique allant de paire avec sa personnalité.
Caractère (6 lignes complètes minimum) : End se caractérise (enfin) des autres membres de la cour par sa capacité à réprimer ses pulsions, qu'elles soient haineuse ou de désire. Ainsi elle ne laisse que très rarement ses mauvais côté sortir, ce qui force la plupart des gens à lui faire confiance. End est avant tout quelqu'un qui prêche, étant dans le néant une figure religieuse. Sa philosophie se caractérise par le fait que pour elle, si un être existe alors que les dieux n'en veulent pas c'est que le temps du changement est là, qu'il ne faut pas se laisser exterminer pour ce qu'on est et qu'il faut prouver son existence en défiant les divinités et en les renversant. Ce qui est en totale contradiction avec ce qu'elle prêche chez les Purificateurs, ce qui prouve qu'elle est prête à masquer sa propre parole aux gens afin de les manipuler et d'atteindre son but, la fin des dieux et le début du néant. Car elle pense que si elle et sa famille est née, c'est pour apporter ce fameux changement de gré ou de force.
Rêve : Reformer La Cour et amener le changement qu'elle prêche depuis tant d'années.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

End est née dans un endroit où la vie n'est pas sensé se former, le Néant. Elle n'est pas née de père ou de mère, son corps s'est formé à partir de la nature même de son monde, faisant d'elle un être étrange, un chaînon manquant. Elle fut recueillie par ses frères et soeur, eux aussi nés du Néant. A cette époque, les Démons Ancestraux n'avaient pas de dirigeant et c'était la loi de la faim. Une pensée commune voulait qu'ils n'auraient jamais dû naître... Ce que End et sa famille trouvaient ridicule et inacceptable. Mais ni Queen, ni Jack et ni Knight n'avait jamais pu les convaincre... Alors End parla lors d'un combat, expliquant sa naissance, expliquant son point de vu... Et les autres Démons Ancestraux l'écoutèrent.

A ce moment là, un système commença à se faire. Les Démons Ancestraux écoutaient End, mais n'avaient pas de discipline. Knight l'amena par la force, créant une armée dont la sévérité n'avait d'égale que la puissance, chose que les Démons Ancestraux désiraient, le pouvoir. Les Démons Ancestraux commencèrent à former des castes, des familles, des clans, s'affrontant au grand jour. Jack leur imposa la subtilité, les intrigues, les jeux d'alliances et de pouvoirs grâce à sa ruse naturelle, veillant à ce que les terres ne soit plus ravagé mais que les familles s'unissent et s'entre-déchire. Queen eu une place encore plus grande, jouant de sa puissance, son charisme et son intelligence pour devenir la dirigeante, la dirigeant d'une main de fer avec Knight, faisant couler les intrigues avec Jack et donnant la foi ainsi qu'une raison de vivre avec End...

Très vite, la famille fut connue sous le nom de la cour et commença à envahir d'autre de différente façon. Par la force, par la ruse, et par la foi, prenant du poids et faisant frémir les dieux. Puis un jour ils tombèrent sur la terre. Ils y allèrent une première foi avec foi. Cela échoua. Une seconde fois avec la ruse. Cela échoua. Une troisième fois avec la force. Encore un échec... Alors ils combinèrent tout cela et cette fois, ce fut une réussite. Mais un mage du nom de William Blake, le tout le premier, naquit et fut choisi pour détruire la cour avec l'assistance d'une demie déesse, Sunyu Hedihime, fille d'Enma en personne.

William affronta Jack une première fois mais perdit. Il fuit mais vola l'épée de Jack. Ensuite il affronta Knight, le détruisant grâce à l'épée de Jack. Il affronta ensuite Jack qui s'enfuit cette fois là, le masque de son frère en main. William dû ensuite se séparer de Sunyu car elle était enceinte de lui (grand classique) et qu'il ne voulait pas qu'ils leur arrivent malheur à elle et à l'enfant. Puis il partit affronter Queen. Le combat dura des jours, des semaines, des mois même à cause de la grande puissance de Queen. Mais il réussit à la tuer. Puis il affronta de nouveau Jack et le vainquit enfin. En signe de victoire face à son rivale il porta son masque... Et devint posséder par le Démon Ancestrales.

End aida son frère à planifier leur vengeance, ce dernier parti sur terre pour commencer par tuer Sunyu et son enfant. Il ne trouva pas l'enfant mais apporta le corps de Sunyu à sa soeur afin qu'elle puisse l'utiliser sur la Terre. Puis il s'attaqua à plusieurs pays, faisant des ravages, comme lorsqu'il mit Rodrigo Borgia sur le trône pontifical. End l'aida à distance, devant rester dans le Néant afin de maintenir la régence. Puis un jour son frère mourut, tué par les Atlantes...

La colère de End fut tel qu'elle alla dans la cité et l'englouti, reprenant le masque de son frère avec elle. A la suite, elle décida d'utiliser les humains contre les créatures afin de déstabiliser les dieux et les frapper dans le dos... Alors elle créa les Purificateurs, les ramenant près d'elle grâce à leur foi. Il la considérèrent comme une déesse grâce à sa puissance et au discours qu'ils voulaient tant entendre... La fin des créatures. Et pour End, ce fut le début de l’ascension.
Test RP (10 lignes complètes minimum) :

    End regarda le corps de la femme dans son lit d'hôpital. Qui aurait pu croire que cette même femme était une demi-déesse ? Personne... Et ce grâce à la malédiction qu'elle lui a lancée il y a 16 ans. Mais ce n'était pas tout. Pendant qu'elle était dans son coma, End avait infiltré la tête de son époux afin de lui donner les pires pensé à l'encontre de sa propre fille... Il la battait, la torturait, la violait même, et ce uniquement parce qu'elle le lui ordonnait... C'est beau la magie.

    End positionna sa main sur la poitrine de Mio et commença une longue incantation... Alors Enma voulait que sa descendance soit en paix ? Jamais. Il avait fait tuer sa famille... Alors elle allait briser la sienne. Au fur et à mesure que l'incantation continua, Mio commença à cracher de la mélasse noire noire en quantité. L'engeance du néant... La corruption... Être corrompue jusqu'à l'âme, voilà sa malédiction, et personne ne survit à la corruption du néant. Personne. Et encore moins un demi-dieu. Puis d'un coup, End plongea sa main dans la cage thoracique de Mio, cette dernière ouvrant les yeux après 10 ans de coma pour voir End lui arracher le coeur et l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Empty
MessageSujet: Re: End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]   End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:27

Par la puissance du staff!! J'invoque... LA VALIDATIOOOOOOOOOOOOON!!!!

End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Kakakalidation

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Empty
MessageSujet: Re: End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]   End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:33

Oh yeah... Prosternez-vous devant moi, je suis le Pape au féminin ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Empty
MessageSujet: Re: End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]   End Of Blades, prêcher et pécher [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End Of Blades, prêcher et pécher [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc le barman( fini) (Validé)
» Yuka, reine des glaces (Fini!)
» Xian-Mei, catalyseur démoniaque [FINI]
» Rain the psychic (fini)
» abel nightroad (fini) (validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: