Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Déclaration sur le balcon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:31

Kassarar était tendu, ce qui n'était pas son habitude. Mais aujourd'hui était un jour spéciale car lui et Shibumi allaient enfin parler sérieusement de leurs sentiments respectifs. Il avait un peut peur de ce que lui dirait la jeune démone, si elle partageait ses sentiments ou pas. Il avait peur d'un refus, que ses sentiments ne soient pas réciproque, mais il ne pouvait pas se défiler, impossible. Et puis, ce n'était pas dans ses habitudes. Il attendait donc au balcon où il lui avait donné rendez-vous en espérant que la jeune fille vienne belle et bien au rendez-vous. Il était habillé de son traditionnelle tee-shirt sans manche noir et d'un pantalon bleu foncé. Comme il était venu directement après les cours il ne s'était pas changé et avait seulement déposé son sac pour être plus à l'aise. Le soleil couchant avait prit une teinte orangé mais Kassarar n'y prenait pas garde, trop occupé à faire les cents pas.

Hrp-si il y en a qui veulent participer attendez que Shibumi réponde ok ^^- Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:15

Vu les circonstances atténuantes, Shibumi avait été obligé d'aller dans sa chambre pour changer de vêtements. Elle déposa son sac d'école sur son lit et fouilla dans ses armoires en sortant tout ce qui pouvait lui être utile. Etant tellement pressée, elle ne vit pas Shinobu qui la regardait faire et qui se recevait de temps en temps des habits sur la tête. Lorsqu'elle eût trouvé ce qu'elle voulait, shibumi eût un grand sourire aux lèvres. Elle se retourna et voulu ranger ses affaires, mais Shinobu, sous sa pile de vêtements, leva un bras pour lui faire signe de ne pas approcher.

"Laisse-moi ranger tes affaires à ta place, déêche-toi d'aller retrouver ton prince charmant, je m'occupe de tout !"

"Oh tu étais là Shinobu ? Pardon, je ne t'avais pas vue ! Merci beaucoup petite soeur, je te revaudrais ça un jour !"

Elle lui sourit, puis tourna sur elle-même plusieurs fois en chantonnant, ce qui n'était pas dans ses habitudes, ce qui faisait un peu peur à Shinobu qui se demanda si elle ne devait pas plutôt l'emmener à l'aise au lieu de ranger ses vêtements. Après s'être faite belle, Shibumi fila au balcon en disant à sa jumelle qu'elle ne tarderait pas à revenir. Lorsqu'elle fût loin, Shinobu baissa la tête et versa des larmes silencieuse.

"Ce n'est pas juste, moi aussi je voudrais connaître le bonheur, pourquoi aucun garçons ne s'intéresse à moi ? J'en ais marre, Shibumi à trop de chance !"

Lorsqu'elle se fût ressaisie, elle prit les vêtements de sa grande soeur et se concentra pour les ranger dans l'armoir. Pendant ce temps, Shibumi courrait dans les couloirs, puis lorsqu'elle fût enfin arrivée prêt du balcon, elle reprit son souffle, puis ouvrit la porte coulissante et la referma derrière elle pour s'approcher d'un pas lent de beau semi-démon.

"Désolée d'être en retard, j'ai eus un léger problème à résoudre"

Shibumi portait un top rose à bretelles qui faisait ressortir sa poitrine ainsi qu'une jupe de couleur rouge qui ne faisait pas trop tache avec son haut. A ses pieds, elle avait mit des scandalles de la même couleur que son top. A ses cheveux, elle avait mit une petite fleur rouge en plastique et pour sentir pas trop mauvais, elle avait mit du parfum qui portait la marque Hypnose qui hypnotiserait peut-être Kassarar, qu isait. A vrai dire, sa tenue n'était pas très démoniaque, mais bon tant pis, elle était une fille et il était tout de même important qu'elle fasse un peu bonne façon.

"Kassarar..."

Son coeur battait la chamade, elle ne savait pas quoi lui dire, elle tremblait tellement qu'elle dût s'accrocher à la rembarde du balcon pour ne pas tomber à genoux. Son regard était plongé dans le sien, mais elle ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire, elle était beaucoup trop tendue, ce qui la gêna, car c'était la première fois que ça lui arrivait, elle avait presque l'impression d'être malade, mais ce n'était pas le cas. Pendant ce temps, Shinobu avait terminé de ranger les vêtements de sa jumelle et voulant tout de même savoir comment ça ce passait, elle se dirigea le plus silencieusement possible pour ne pas être repérée, puis lorsqu'elle fût tout prêt du balcon, elle regarda les deux jeunes gens du coin de l'oeil, car ils devaient sûrement être trop occupés pour avoir remarqué sa présence. Quand elle remarqua que sa soeur ne s'en sortait pas très bien et qu'elle était stressée, Shinobu eût envie de l'aider. Elle fit apparaître son micro magique tout en se transformant partiellement en sirène, ce qui fit que ses cheveux s'allongèrent et devinrent bleus clairs, tandis que ses habits se changèrent en une belle robe bleus claire. Etant enfin prête, la demoiselle se mit à chanter l'une de ses fameuses chansons remplies de bons sentiments qui aidaient tout ceux et celles qui avaient besoin d'un petit coup de pouce.

Spoiler:

En entendant cette chanson qui vint jusqu'à ses oreilles, Shibumi se calma un peu et trouva le courage d'avouer à Kassarar ses sentiments. Elle releva sa tête et le regarda avec un regard sérieux tandis que son coeur battait toujours à la chamade.

"Même si j'ai peur des conséquences, je ne savais pas que cela pouvait m'arriver un jour, mais tu as sû chasser les ténèbres de mon coeur et le réconforter, moi qui ne croyait pas à l'amour, me voilà à penser que nous pourrions passer notre vie tout les deux... Kassarar, accepterais-tu de sortir avec moi ?"

Après avoir terminé sa chanson, Shinobu sourit, puis tourna les talons et s'en alla tout en restant dans sa tenue de princesse sirène à la perle bleu, car elle avait totalement oublié de désactiver sa transformation, ce qui était une première pour elle, car d'habitude, elle n'oubliait jamais, comme quoi, les histoires de coeur, ça ne réussissait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:14

Kassarar se retourna quand il entendit la porte coulisser, Shibumi apparut alors devant le semi-démon. Elle était habillé dans une jolie petite tenue qui mettait ses formes en valeurs et qui fit rougir le demi-démon dès qu'il la vit. Shibumi s'approcha et commença par dire son nom.

-Kassarar...

-Shibumi... Répondit Kassarar les joues rouges son coeur battait à toute allure, il voulait dire quelque chose à Shibumi mais il n'y arrivait pas. Le stresse s'était totalement emparé du demi-démon qui avait pourtant réfléchis à un discours peut avant cette rencontre. Soudain, une magnifique mélodie résonna et Kassarar reconnut la voix de Shinobu, cela sembla donner courage à sa démone de soeur qui reprit contenance. Celle-ci inspira un bon coup puis lui fit sa déclaration.
Kassarar faillit sauiter de joie après la déclaration de Shibumi. Il lui fit un grand sourire, puis il prit le visage de la jeune démone dans ses mains pour l'embrasser. Après quelques instants il finit par arrêter le baiser et fit un grand sourire à Shibumi.


-Cela répond à ta question ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:01

Shibumi devint toute rouge et libéra sans le faire exprès sa magie, ce qui fit qu'elle devint invisible durant quelques minutes. N'arrivant pas à se calmer tellement elle était heureuse, la démone n'arrivait plus à redevenir visible. Se rendant compte de ce petit problème, Shibumi eût l'air toute dépitée. Elle essaya de se ressaisir et lorsqu'elle réussi enfin à redevenir visible, elle soupira de soulagement.

"Pardon, petit problème arcanique. Oui, cela répond à ma question ! Dit-moi, tu ne connaîtrais pas un jeune homme célibataire pour Shinobu ? Elle ne dit rien, mais je sais qu'elle aimerait bien rencontrer quelqu'un"

Shibumi rougit encore plus et eût l'impression d'avoir très chaud, ce qui fit qu'elle enleva son haut. Se rendant compte qu'elle n'avait rien en-dessous, elle eût l'air gênée, puis le remit sur son corps avant de se tourner et de placer de nouveau ses mains sur la rambarde du balcon.

"Je crois que j'ai la tête ailleurs, c'est la première fois que j'aime véritablement quelqu'un... Cependant, est-ce parce que je suis une démone que tu m'as tout de suite aimée ? Si tu es prêt à me suivre jusqu'au bout, alors quand tu seras prêt, nous braverons l'interdit dans la claireté de la nuit"

En disant ces paroles, elle s'était retournée et avait lâché la rembarde pour le regarder, puis pour caresser son menton tout en lui faisant un sourire enjoleur. Par la suite, elle le serra dans ses bras pour lui faire un câlin avant de l'embrasser tendrement et de le lâcher par la suite. Elle ne savait pas si elle s'y prenait bien dans son rôle de petite amie ou bien si c'était une catastrophe, car ayant eût que des relations à cours termes qui ne lui servaient qu'à satisfaire ses pulsions passagères, donc elle espèrait ne pas gaffer, car elle y tenait à son Kassarar et elle n'avait pas envie de rompre dans la minute qui suivait sa demande de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:43

Kassarar fut surpris de la soudaine question de Shibumi à propos de sa soeur mais il y réfléchit tout de même quelques instants avant de répondre.

-Et bien, il y a toujours Thomas. Mais je suis pas sur que ce sois une bonne idée de les mettre ensembles. Sinon ne t'en fais pas, il y a plein de jeunes hommes dans ce bahut qui seront ravi de sortir avec ta soeur, cela ne devrait pas être trop compliqué de lui trouver un petit copain.


Lui dit Kassarar avec un sourire rassurant. Maintenant que le passage décisif était passé il se sentait beaucoup mieux. Alors qu'il allait dire quelque chose à Shibumi celle-ci enleva son haut ce qui fit rapidement oublier au demi-démon ce qu'il voulait dire, trop obnubilé par le spectacle du corps à moitié nu de la jeune fille.

*Elle a vraiment un corps magnifique...*

Se dit le demi-démon, avant de revenir à la réalité quand Shibumi remit son haut. Shibumi lui demanda ensuite si c'était parcequ'elle était une démone qu'il était tombé amoureux d'elle et si il était prêt à aller jusqu'au bout. Avant qu'il ne réponde elle lui fit un câlin avant de l'embrasser, elle le lâcha ensuite mais Kassarar la garda dans ses bras avant de lui rendre son baiser, il avait envie de profiter de sa petite amie encore un peut. Quand il cessa de l'embrasser (mais pas de la garder dans ses bras)

-Pour répondre à ta première question et bien... honnêtement je ne sais pas trop pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime. Pour la deuxième et bien... oui. Je suis sur que je veux aller jusqu'au bout avec toi.
Lui dit-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:10

Alors comme ça, il était d'accord ? Shibumi était aux anges, car elle avait un petit copain super mignon et qui était prêt à vivre de nouvelles expériences sans aucun problèmes, comme quoi, il était fait pour la demoiselle qui pensait avoir fait le bon choix tout en espèrant arriver à tenir ses engagements et ne pas aller vers quelqu'un d'autre comme elle le faisait souvent, mais bon, il était tellement honnête qu'elle ferait tout pour ne pas le trahir. Shibumi voulu dire quelque chose, mais sa jumelle l'interrompit en arrivant sur le balcon en ayant l'air un peu fâchée, car elle n'avait pas été trop loin et elle avait pu entendre la discussion des deux jeunes gens.

"J'entend tout le temps parler de ce garçon, c'est un voyou ! Comment pouvez-vous penser que j'aille envie d'un garçon ordinaire comme Thomas ? Il ne tient pas ses engagements ! C'est gentil de vouloir m'aider, mais demander-moi mon avis avant de vouloir me caser avec n'importe qui ! Dans ce cas-là, il vaut mieux que je reste célibataire !"

"Reprend ta forme humaine, sinon tu vas te faire violer, habillée comme tu es..."

"Quoi ? Ah oui, mince ! Merci beaucoup Shibumi !"

"Y a pas de quoi ! Bon désolée d'avoir parlé derrière ton dos, tu peux t'en aller à présent s'il te plait ?"

"Euh, oui pas de problèmes, à plus tard !"

Shibumi était restée impassible et avait même sourit tout en changeant de sujet. Shinobu n'avait plus l'air fâchée et avait désactiver son mode sirène pour retrouver sa forme humaine avec sa tenue ordinaire de lycéenne. Avant de partir, elle leur fit un signe de la main, puis une fois que ce fût fait, elle s'en alla. Lorsqu'elle fût loin, Shibumi soupira de soulagement, puis elle regarda à nouveau Kassarar dans les yeux avec un regard profond, ce qui donnait l'impression qu'elle allait se noyer dans son regard.

"Alors où on en était ? Ah oui, tu m'avais dit que tu étais d'accord pour aller plus loin ! Il faudra que je trouve une idée pour que Shinobu ne soit pas dans nos jambes durant ce moment si intense. Tu sais, ça me fait super plaisir d'être tombée amoureuse d'un gars aussi chouette que toi"

Elle ria très légèrement après avoir dit ces paroles, puis l'embrassa à nouveau. A vrai dire, elle ne se laissait pas de l'embrasser, ni d'avoir le coeur au bonheur. Avec Kassarar, elle ne pensait plus à rien, elle était bien et avait l'impression que toute l'horreur de son passé s'était envolée et qu'elle n'avait plus du tout de soucis. Cependant, comme elle l'avait dit, elle avait peur des conséquences, car si son parrain apprenait qu'elle était sortie avec ce beau semi-démon, il risquait de s'en prendre à lui pour la forcer à libérer son père, ce qui serait une véritable torture mentale pour la demoiselle, mais bon, pour le moment, elle ne pensait pas à ce genre de détail, car elle était sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:30

A peine Kassarar eut il finit sa phrase que Shinobu arriva en demi forme de sirène d'un air fâché et se mit à demander au nouveau couple de ne pas choisir son futur petit copain, mais la réponse de Shibumi fit rire le demi-démon car la tournure de la conversation l'amusait beaucoup. Quand Shinobu fut partit il sourit devant les compliment de sa petite-amie et apprécia son baiser tout en réfléchissant au petit problème qu'elle avait soulevé.

-Et moi je suis ravi d'être tombé amoureux d'une fille aussi superbe et maligne comme toi.
Lui répondit Kassarar en lui rendant son baiser. Puis il ajouta.

-Et bien pour nos petites affaires on peut toujours profiter d'un week-end pour se trouver un petit coin tranquille en dehors du campus, mais sinon on devrait bien trouver un truc pour qu'elle soit occupé le temps qu'on s'occupe un peut de nous.
Lui répondit Kassarar.

Il ne se prenait pas trop la tête avec cette histoire parceque même si il désirait beaucoup Shibumi (qui ne l'aurait pas désirer) il était capable d'attendre un peut histoire de faire en sorte que ce moment de plaisir soit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:55

Shibumi sourit en entendant les paroles de son beau démon tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Comme il était mignon, il pensait qu'elle était superbe ainsi que maligne et il avait raison, car c'était ce qu'elle était, enfin ce que pensait d'elle la jeune démone qui n'avait pas du tout envie de lui donner tord, surtout que ces compliments lui allaient droit au coeur, donc elle n'allait pas le contredire. Par la suite, il lui dit qu'il trouverait un jour quelque chose pour occuper Shinobu pour qu'ils puissent conclure... ça n'allait pas être facile d'attendre, car elle désirait son corps, mais en même temps, il était certain qu'elle se ferait virer de l'école si elle se faisait prendre en train d'assouvir ses caprices, ce qui ne permettrait plus de le revoir, donc elle préférait patienter, même si ça n'allait pas être simple.

"Merci d'être compréhensif, désolé de te poser des problèmes avec ma soeur, mais j'ai tendance à la couver un peu trop de temps en temps, elle n'est plus une petite fille, je le sais et pourtant, je continue à la protèger, ce qui n'est pas une qualité chez une démone, mais bon, tant pis. Sinon quel week-end serais-tu libre ? Désolée, pour ce genre de détail, je vais avoir du mal à patienter"

Elle lui fit un grand sourire tout en ayant les joues rouges, car elle avait un peu honte et était un peu gênée de lui dire ce qu'elle pensait sans passer par quatre chemins. La démone plongea à nouveau son regard dans le sien en étant heureuse, oui, elle était heureuse pour la première fois de sa vie, il était mignon, drôle, gentil, rempli de compassion et aussi super courageux, donc il avait toutes les qualités requises pour le trouver irréprochable et avoir envie d'aller plus loin avec lui. Après lui avoir dit ces paroles, elle posa sa tête sur son torse et ferma à moitié ses yeux pour profiter quelques minutes de la chaleur de son corps, avant de redresser sa tête pour le regarder avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:28

Kassarar sourit aux paroles de Shibumi, lui aussi était pressé de conclure entre eux mais il comprenait tout à fait le point de vu de la jeune démone à propos de Shinobu car lui même réagissait un peut pareil avec son petit frère, même si il passait aussi beaucoup de temps à l'embêter, il était très attaché à ce dernier, ainsi qu'à sa petite soeur. Il repensa alors soudainement à sa famille et fut pris d'un petit sentiment de nostalgie, il songea qu'il allait falloir qu'il présente sa compagne à sa famille. Il était sur qu'elle allait plaire à son grand père, sa mère serait sans doute ravie que son fils ait trouvé une amoureuse, son petit frère serait jaloux que son ainé ait fait quelque chose en premier, quand à la petite dernière elle sera sans doute jalouse quelque temps mais cela devrait passer quand elle comprendra qu'en réalité elle gagnait une grande soeur.

Kassarar revint à la réalité quand il sentit Shibumi se coller contre son torse, par réflexe il la colla un peut plus contre lui avec un grand sourire. Quand elle le regarda avec un sourire angélique il ne put s'empêcher de rougir un peut, il eut aussi une agréable sensation au creux du ventre, comme si une myriade de papillon y avait éclot. Il ne put résister au plaisir de l'embrasser avec passion. Il finit par arrêter de l'embrasser pour reprendre son souffle et dit :


-Tu ne me pose aucun problème Shibumi, moi aussi j'ai un petit frère et une petite soeur que j'apprécie beaucoup et je comprend tout à fait ton comportement. Pour ce qui est du week-end et bien... pourquoi pas celui le plus proche ?
Demanda-t-il avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:28

Quand il répondit qu'il voulait le week-end le plus proche de la semaine qui était en train de se dérouler, Shibumi failit s'étouffer avec sa propre salive. Ce garçon était décidément fait pour elle, car lui aussi semblait aimer les petits plaisir de la vie, heureusement d'ailleurs, car elle avait déjà essayé de conclure avec des coincés et ça n'avait pas du totu fonctionné, car au bout de deux jours, elle rompait avec ce dernier, non mais quand même, un garçon, c'est fait pour se procurer du plaisir dans tout les sens du terme, donc si ce dernier n'assurait pas, il passait à la poubelle, enfin expression qui n'était pas qu'une façon de parler, car il était déjà arrivé que Shibumi joigne le geste à la parole en mettant véritablement son ex petit copain dans une benne à ordures.

"Je ne savais pas que tu avais un petit frère et une petite soeur, désolée d'avance, mais je ne vais pas jouer les baby-sitter, une jumelle, c'est déjà assez de boulot. Par contre, tu veux qu'on ais où pour notre premier week-end en amoureux ? Moi, je vais n'importe où tant que ce n'est pas en rapport avec l'eau"

Oui, c'était honteux, mais Shibumi ne savait pas nager et puis, elle avait faillit se noyer plusieurs fois, raison de plus pour ne pas avoir envie d'apprendre ce sport pourtant si simple à apprendre que tout le monde pouvait pratiquer. Cependant, ce faire sauver par son beau semi-démon ne lui déplairait pas, surtout s'il la rattrapait avant qu'elle ne boive la tasse ou qu'elle ne s'évanouisse, car contrairement à sa jumelle, elle n'était pas une sirène, elle ne pouvait pas respirer sous l'eau, ce qui fait que les conséquences pourraient être désastreuses si jamasi il se ratait... m'ouais, mauvaise idée. Durant ce petit moment de réflexion, Shibumi se concerta avec elle-même pour tenter de trouver un endroit sympa où passer son week-end avec son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:34

Kassarar réfléchit un moment à un endroit qui conviendrait parfaitement à Shibumi et à lui. Il fallait qu'ils s'occupent la journée mais qu'ils aient du temps pour eux le soir. Finalement il finit par dire :

-Et bien... si on allait au cinéma ? Ou à la discothèque ? Cela nous occuperait l'après midi et on réserverait une chambre à l’hôtel pour finir la soiré en beauté. A moins bien sur que tu ai une meilleur idée. Je suis ouvert à toutes propositions. Lui demanda le demi-démon en regardant Shibumi dans les yeux.


Il avait du mal à se retenir de l'embrasser, d'ailleurs il ne l'avait toujours pas lâcher et ne semblait pas décider à lâcher. Il fallait bien avouer que quand on avait une jolie fille dans les bras ce n'est pas facile de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:12

Un cinéma, pour finir dans une chambre d'hôtel ? Hum pourquoi pas, ça allait l'obliger à économiser, même à faire des petits travaux après les cours pour remplir un peu plus son porte-monnaie pour être sûre de pouvoir au moins offrir la moité de leur week-end en amoureux. Elle n'était pas contre l'idée d'aller voir un film, mais le problème était qu'elle ne savait pas si elle arriverait à supporter un film basé sur l'amour, car d'habitude, ce qu'elle regardait, c'était des films d'actions avec beaucoup de bagares, d'humours et de sexe, bien qu'il n'y avait pas beaucoup ce genre de scènes dans les films, ce qui était tout à fait normal. Sinon, elle aimait aussi beauocup les films d'horreurs tout en espèrant à chaque fois que la crétine de blondasse qui jouait souvent le rôle de la victime, allait se faire planter de la manière la plus sadique qui soit. Par contre, en ce qui concernait la chambre d'hôtel, il n'y avait pas du tout de problèmes, il fallait juste qu'elle achete une ou deux protections, quoi que... ouasi allez les protections, il ne fallait tout de même pas jouer avec le feu dès le premier soir.

"Dit-moi... Tu aimes les films d'actions et d'horreurs ? Sinon pour l'hôtel, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça même très romantique de ta part, mais je tiens à t'aider financièrement !"

Dommage que Shinobu n'ait pas été là lorsqu'elle avait proposé de payer, elle aurait bien aimé la voir pêter un câble, car d'habitude, elle faisait tout pour l'escroquer ou pour éviter de sortir le moins possible son argent... Bah quoi ? Quand on a un esprit faible à torturer, autant l'utiliser jusqu'au bout ! Quoi qu'il en soit, Shibumi avait de plus en plus de mal à résister à ce sourire et à l'air si angélique de son beau semi-démon qu'elle avait envie d'allonger sur le balcon pour le manger tout cru, mais n'étant pas convenable, elle faisait un travail sur elle-même pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:09

Kassarar était content que Shibumi accepte, quand elle lui demanda si il aimait les films d'actions et d'horreurs il lui répondit toujours en souriant :

-En fait, ce que je préfère ce sont les films d'actions. les fils d'horreurs un peut moins mais j'en regarde aussi de temps en temps. mais je n'ai pas besoin d'aide financièrement, ne t'en fais pas. Je peux m'occuper de cela, et puis c'est moi qui invite donc c'est moi qui paille.
Lui dit le demi-démon.

En voyant le beau visage de la démone si proche du sien il ne put s'empêcher de l'embrasser encore une fois, une de ses main se mit à caresser le dos de la jolie démone alors que l'autre se mit à lui caresse la cuisse... il n'y a pas à dire, cela allait être dure d'attendre le week-end. Fichues hormones, déjà quand on était jeune on en était bourré, mais en plus quand on était un démon ou un demi-démon c'était pire. mais bon, pour Shibumi, Kassarar était prêt à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:22

Quand il lui dit qu'elle n'avait rien à payé, la démonne sourit, puis se laissa embrasser et toucher, ce qui la fit frissonner de plaisir, comment résister ? Il était si mignon et ses caresses étaient si délicates et enivrantes qu'elle était prête à succomber et à se laisser emporter par le diable pour commettre l'interdit. Tout comme Kassarar, ses hormones semblaient être plus en mouvement qu'une humaine tout à fait normal et ce fût, au final, pour cette raison qu'elle s'écarta gentiment de son beau et séduisant demi-démon.

"Si je me laissais faire, tu ne saurais plus quoi faire le week-end prochain"

Elle lui fit un grand sourire enjoleur avant de s'écarter encore plus, puis de tourner les talons pour s'éloigner gentiment de son petit ami en se sentant coupable de s'en aller à un moment si crucial, mais si elle restait, elle risquerait de succomber à son charme et ce n'était pas du tout le but. En plus, s'il voulait vraiment la rattraper pour continuer ses caresses, il le pourrait, car elle faisait exprès de marcher gentiment en adoptant une démarche féline et sexy, enfin elle s'entrainait, pour le week-end prochain, lorsque les deux adolescents iraient beaucoup plus loin et qu'elle lui ferait un strip ou quelque chose de ce style pour lui faire plaisir et pour l'exciter avant de passer aux choses sérieuses mais bon, ça ne serait pas bien complex, car ils étaient déjà tout les deux excités, alors avec ou sans préliminaires, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:43

Kassarar se sentit repousser légèrement par Shibumi, pendant un moment il eut peur d'avoir été trop loin et d'avoir offensé la jeune fille mais il fut soulagé par sa réponse. Il n'en revenait pas de la chance qu'il avait d'être aimé ainsi par une aussi magnifique démone, devant sa démarche gracieuse et son visage séduisant il se sentait complètement conquis. Il devait faire d'énormes efforts pour ne pas lui sauter immédiatement dessus. Cependant, même si il en mourrait d'envie il savait que c'était trop risqué pour eux deux car si un surveillant passait dans le couloir et qu'il les entendaient il y aurait de gros risques pour eux deux. Il poussa un soupir las. L'attente jusqu'au week-end allait être long.

Toutefois cela ne l'empêcha pas d'aller embrasser une nouvelle fois la jeune fille, même si cette fois il se retint de la caresser car il savait qu'il aurait du mal à s'arrêter. Quand il arrêta il lui dit avec un grand sourire enjôleur.


-Tu as tout à fait raison... d'ailleurs j'ai déjà beaucoup d'idées pour ce week-end, il va falloir que le les organises mais je pense que dans tout les cas cela te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:48

Kassarar la rattrapa et l'embrassa, ce qui lui fit très plaisir et lui donna quelques petits frissons, mais elle devait se retenir d'aller plus loin, d'ailleurs, il avait raison, s'ils se faisaient prendre, ils auraient des ennuis, surtout si c'était Hane qui venait les surveiller ou bien, si c'était un prof qui les surprenaient, comme Hazama, ils étaient sûr d'en prendre pleins la figure et de s'en sortir avec plusieurs blessures, mais bon heureusement, il ne trainait pas dans le coin, donc pour le moment, tout allait pour le mieux pour les deux amoureux. Finissant d'apprécier son dernier baiser, Shibumi se tut deux minutes, puis se reprit en ayant un grand sourire aux lèvres et prit la parole.

"C'est sûr que ça me plaira, j'ai hâte d'y être"

Comment allait-elle pour résister jusqu'au week-end ? Elle avait envie de faire des folies avec son beau prince qui était plus charmant que ceux qui n'étaient que des simples humains malgré son statut de démon. Pour elle, ce n'était plus un démon, mais un ange, une étoile filante qui brillerait toujours dans son coeur, même si un jour leur union ne serait plus possible, car elle l'aimait de tout son coeur, oui elle l'aimait terriblement, ce demi-démon était fait pour elle et c'était réciproque, il pouvait faire et dire d'elle ce qu'il voulait, elle accepterait et l'écouterait pour ne pas le perdre, car si c'était le cas, elle risquerait d'en mourir, car elle ne pouvait plus se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:43

Les paroles de la démone rendirent le demi-démon plein de bonheur et de désir et il préféra reculer de quelques pas pour éviter de succomber à la tentation se jeter sur elle pour lui arracher ses vêtements.

-Bon... euh... et sinon tu as une idée du film que tu veux voir ?
Un peut gêné, il n'avait même pas penser à quel film aller voir avec sa petite amie. Il y en avait bien un qu'il avait repéré grâce aux bandes annonces mais il voulait aussi que sa plaise à Shibumi. Il avait aborder ce sujet pour penser à autre chose qu'au corps de rêve de la merveilleuse démone car sinon il n'était pas sur de pouvoir se retenir longtemps, même avec le risque qu'un surveillant passe dans le coin.

Il la trouvait parfaite en tout point, elle était belle, intelligente, peut lui importait le fait qu'elle soit une "pure" démone. Après tout comme on le disait dans la famille, les mélanges peuvent donner de très bon résultats. Et il était sur que le mélange démone et demi-démon allait faire des merveilles. Ils étaient différents, mais pas trop non plus, juste ce qu'il fallait. En tout cas, c'était son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:04

Le voyant reculer, Shibumi comprit ce qu'il ce passait sans son esprit et son pantalon, alors elle préféra utiliser son pouvoir arcanique pour se rendre invisible, comme ça, c'était mieux, elle pouvait admirer son magnifique corps sans qu'il ne puisse la voir, ce qui allait éviter les problèmes, enfin elle espèrait, car elle aurait beaucoup de mal à résister à son superbe corps de rêve. Tout en lui tournant autours comme un fantôme, Shibumi écouta sa question avec attention. Qu'est-ce qu'elle voulait aller voir ? Bonne question, merci de l'avoir posée ! Avec tout ces nouveaux films qui sortaient ces derniers temps au cinoche, il n'y avait que l'embarras du choix.

"On verra ce détail un jour avant le jour J"

Pour être honnête, c'était bien un détail dont elle se fichait éperduemment, car l'importance était d'être avec le demi-démon si parfait qu'elle aimait de tout son coeur. Avec lui, l'union était des plus équilibrées et l'une des meilleure, d'ailleurs, si un jour ils avaient des enfants, comme le voulait la tradition, ils seraient la perfection incarnée, la puissance et la grace mélangée pour donner un résultat qui ferait des envieux. Cependant, malgré le fait qu'elle était sur un petit nuage rose et qu'elle était en présence avec un si beau démon, elle ne pu résister plus longtemps à son instinct de grande perverse et sans qu'il s'y attende, elle déposa sa main sur son bâton magique.

"Fait attention, les fantômes sont devenus des grands pervers, l'un d'entre eux pourrait bien te faire perdre ton pantalon si un exorciste n'intervient pas tout de suite ihihih"

Tout en riant normalement, Shibumi enleva sa main pour enlacer Kassarar, puis elle lui vola un baiser avant de défaire son étreinte et de reculer en sentant qu'elle commençait à avoir chaud, très chaud, mais bon ce n'était pas grave, elle se retiendrait et irait se calmer plus tard avec les magasines de Rip, au moins elle ne les lui avaient pas prêtés pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:36

Kassarar fut surpris quand Shibumi se rendit de nouveau invisible mais il ne s'en inquiéta pas comme il avait put le faire auparavant car il savait que cette fois il n'y avais pas de raisons pour qu'elle parte comme elle l'avait fait avant. Quand elle lui répondit il comprit qu'elle était derrière lui et il s'attendait à ce qu'elle lui fasse une blague. Pour ce qui était du film et bien il avait déjà une idée d'un qui pourrait leurs convenir à tout les deux mais il garda cette idée pour lui. Après tout l'important pour lui était d'être avec son aimée, le film lui, était très, très secondaire. Comme elle le disait si bien il verrait en temps voulu.

Soudain il sentit une main se poser sur son cinquième membre et il eut un sourire pervers en entendant la démone. Heureusement qu'elle était invisible parceque là sinon il lui serait déjà sauté dessus et tant pis pour les risques. Et quand Shibumi se colla à lui pour l'embrasser cela n'arrangea pas son état. Le demi-démon avait chaud... très, très chaud.

Finalement, le jeune homme ne tint plus, à peine Shibumi s'était-elle reculé qu'il la rattrapait pour la coller de nouveau contre lui et l'embrasser. Ses baisers s'étaient fait plus passionnés et insistants tout comme ses caresses qui étaient remontés sous la jupe de Shibumi. Il pouvait sembler bizarre comme cela si quelqu'un le voyait car il embrassait une femme invisible mais il s'en moquait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration sur le balcon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur le balcon (libre)   Déclaration sur le balcon (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration sur le balcon (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le balcon aux fous
» Tu n'es pas seul (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: