Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le balcon aux fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:49

Enzo était allongé sur une chaise longue, les bras croisés derrière sa tête. Il regardait le ciel avec un regard d'un prisonnier condamné à passer sa vie dans une cellule.

"Bordel, c'que je peux me faire chier ici !"

Dit-il en restant toujours dans la même position.

*D'habord, on peut pas faire ce qu'on veux, on fait que de nous dire des ordres et le pire, c'est qu'il faut aller aux cours ! J'espère qu'il y aura quelqu'un qui viendra pour que je puisse m'amuser un peu*

Pensa le mec en ayant toujours ce même regard qu'avant. IL avait l'air nostalgique. C'était peut-être son ancienne vie qui lui manquait un peu.

*Comment j'ai fait pour atterrir ici déjà ? Ah ouais... c'est à cause des flics. J'espère que les deux puces vont bien, je ne les ais pas vues de la journée. Bah elles doivent sûrement avoir trouvé des amis, ça ne m'étonnerait pas*

En ayant cette pensée, un sourire de taré apparut sur ses lèvres. Il ferma un moment ses yeux et les images de son arrivée ici défilèrent dans sa tête. Il se souvenait de tout. L'arrivée des flics, son arrestation, l'embarquement et l'arrivée ici. Puis, la chambre qu'on lui avait attribué et des cachiers pour les cours. Il enleva un bras de sa tête, le mit dans sa poche et en sorti un cailloux. Il se mit à jouer avec pendant un petit moment.

Ne sachant pas trop quoi faire, il se leva et alla s'appuyer contre le rebord du balcon, après avoir rangé son caillou dans sa poche, il mit ses mains sur le rebord et se pencha pour regarder ce qu'il y avait en bas. La vue n'était pas mal, surtout qu'il avait une bonne vue, car en-dessous, ce trouvait quelques jeunes filles qui s'amusaient sans avoir remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:08

Jack, d'un air exaspéré, alla voir Enzo près du balcon. Il ne le reconnut pas. Normal, c'était un nouveau. Et il s'aperçut qu'il regardait des jeunes filles. Il eut un hoquet lorsqu'il se surpris à les regarder lui-même. Il reprit son sérieux et s'adressa à Enzo :

"Bonjour. J'ai ce gamin là-bas qui me dit que tu lui as volé sa montre il y a deux jours. Et ce que c'est vrai?"

Jack se faisait un peu trop manipuler par les enfants mais il ne voulait pas paraître trop sévère au début. Bien qu'il avait une envie soudaine de trancher le mioche en quatre. Il l'avait harcelé toute la journée alors qu'il essayait de s'entraîner un peu. Il avait alors accepté la demande. Le Faucheur attendit sa réponse en jouant avec les phalanges de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:19

Enzo se releva, car il avait entendu qu'un éducateur lui parlait. Lorsqu'il le vit, il faillit crier d'horreur, car il ne s'attendait pas à voir ce personnage ici. Lorsqu'il fut remit de sa surprise, il pu lui parler. Bah oui, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un éducateur qui a beaucoup de trait de ressemblance avec la mort que l'on illustre dans les livre pour la représenter.

"Ah bon ? C'est quoi encore pour une histoire ?"

Et kuso ! Que-ce qu'il allait pouvoir bien lui raconter ? Il ne savait même plus qu'il avait cet outil dans sa poche. Il mit ses deux mains dans ses poches et fouilla. Lorsqu'il trouva l'objet en question, il le prit et le donna à l'inconnu.

"Tenez m'sieur ce gamin en question m'avait demandé de la lui garder, car le bracelet qui permet de la tenir est brisé. Il devait aller à un cours, moi j'ai du aller à un autre et j'ai carrément oublier de la lui redonner"

On pouvait voir sur la montre qu'un petit bout était cassé et s'il ne l'avait pas cru, il avait au moins des preuves. Bon ça ne s'était pas passé tout à fait comme ça, mais le reste était veridict. Enzo balança ensuite sa tête de droite à gauche et lorsqu'il eut fini de l'examiner, il commença à lui parler.

"J'vous connais pas, vous êtes qui ? Je crois pas que madame la directrice m'aille parler de vous. En tout cas, moi... m'appelle Enzo, Enzo Romano et j'viens d'arriver dans c't'endroit paumé depuis peu"

Il ne lui avait pas tout dit, mais en même temps qu'il se présentait, le jeune homme mettait ses mains dans ses poches et bougeait un peu ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:29

"Hum. J'ai failli croire que le gamin m'avait menti."

L'enfant qui avait réclamé sa montre s'avança et Jack la lui donna en se grattant le nez. Il se toruna alors vers Enzo et l'écouta puis il répondit :

"Et bien moi non plus je ne te connais pas et la directrice ne m'a pas parlé de toi non plus. Enchanté, je m'appelle Jack Reaper et je suis surveillant."

Il le regarda profondément et ajouta :

"Je n'arrête pas de le dire aux autres enfants, mais fais attention quand tu pars en ville. Elle devient de moins en moins sûr et même les adltes se font agresser"

Comme toutes les personnes de son age, cet Enzo devait bien aller boire une bière de temps en temps. Ou peut-être pas. Le Faucheur se passa la main dans les cheveux et rajouta avec un air malicieux en regardant à nouveau en bas vers les jeunes filles:

"Tu t'ennuies ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:47

"Ah, je comprend mieux à présent"

Oui, il comprenait à présent pourquoi est-ce que cet adulte lui avait posé cette question et il savait qu'il devrait s'en méfier, s'il ne voulait pas avoir plus de problèmes qu'il n'en avait déjà.

"Oh, t'en fais pas pour moi ! J'ai passé une bonne partie de ma vie à devoir me débrouiller pour ne pas mourir de faim, de peur et de soif. Je sais me battre et j'ai un atout avec moi qui fait que je peux très vite me débarasser de ces envahisseurs"

En disant cela, il sourit, car en deux minutes, il pouvait se transformer en chien noir. Forme très utile pour semer ou attaquer les gens qui voulaient l'agresser pour lui voler son porte-feuille ou le tuer. Enzo le regarda regarder les jolies filles du bas et ensutie le regarder avec un regard malicieux. Que-ce qu'il avait en tête ce fou de surveillant ?

"Ouep's m'ennuies à en crever. J'ai pas l'impression que le temps passe vite. Heureusement que je peux sortir de temps en temps pour aller voir les deux chiennes que j'ai depuis un moment, parce que sinon, je me serrasi déjà tiré une balle dans la tête. On a rien le droit de faire ici, c'est morne, y a pas d'actions"

Bah oui, il s'ennuyait, c'était un peu normal. Plus de course-poursuite avec les flics, plus de vol pour survivre, plus de cascades qui risquaient de le tuer à tout instant. Bref, c'était le calme plat et pour un hyperactif comme Enzo, c'était une vrai torture. Il espèrait que le surveillant aie une idée à lui proposer pour qu'il ne s'ennuie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:34

"Et bien c'est vrai que les ados s'ennuyent...Il n'y a rien à faire. Moi de mon côté par contre... Je dois courser des enfants qui font n'importe quoi, porter les gamins qui pleurent et toute une liste trop longue pour que je l'énumère. Tu pourrais m'aider. Les gamins d'ici courent plutôt vite."

Il ricana et lui proposa autre chose :

"Si tu sais te débrouiller, va en ville et fais ce que tu veux. Si tu restes tard, il y a de fortes possibilités que tu te fasses attaquer, et là il y aura de l'action. Mais moi je te le déconseille. J'ai failli mourir en ville..."

Jack compta sur ses doigts en se remémorant facilement les épisodes de sa vie.

"...deux ou trois fois."

La ville devenait dangereuse à cause d'Akito. Tout le monde était agité et il envoyait ses larbins paniquer le petit monde d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:54

Enzo l'écouta, ce qui était normal et puis, il se mit à compter sur ses doigts. Ouh ça faisait beaucoup de doigt à compter ! Il sourit ensutie au surveillant d'un sourire assez ironique.

"Moi j'ai faillit mourir douze fois. Hey j'vous ais battut ! Sinon, je ne suis pas une baby-sitter pour ces sales gosses de l'orphelinat ! C'est vrai, ils bougent partout et font pleins de conneries. ça va faire le troisième que je suis obligé de lancer sur un adulte pour qu'il le rattrape, pour pouvoir m'en débarasser... je sais pas ce qu'ils ont, mais ils sont encore plus exités que des puces !"

Il se mit alors à réfléchir en fronçant un peu les sourcils. Si Jack était vraiment débordé, lui, il aurait l'occasion de se défouler et de rendre service à quelqu'un

"Après avoir fait une grande réflexion avec moi-même, j'ai décidé de te donner un coup de main. Surtout que toi, tu es plus vieux que moi, tu dois courir moins vite, ce qui n'est pas un avantage pour courser ces nains en délit de fuite et puis, j'ai le temps"

Si cela lui permettait de ne pas aller en cours, il était prêt à passer toute sa journée avec des gosses surexcités. Et puis, il se souvint de ce que Jack avait dit tout à l'heure.

"Hey attend mon pote tu as dit que tu avais faillit mourir en ville ? ça doit être à cause de ces mecs étranges. Ils sont dangereux ces types. J'te jure quand on les vois, avec leurs armes, on dirait des zombies sortis d'un jeu vidéos craignos. J'me suis battu contre l'un d'eux, si j'avais pas eut une arme improvisée et ma capacité, je serais pas là en train de te parler. A présent, j'en ris, mais sur le coup et bien, j'avais pas l'air malin. Donc t'en fais pas pour moi, je sais me défendre contre tout le monde, sauf contre les flics. Eux, j'les aime pas, mais c'est une autre histoire. Et que-ce que j'peux faire pour vous aider ?"

Demanda le jeune homme en le regardant profondément et en même s'il ne lui avait pas tout dit, il ne lui avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:11

"VIEUX !! J'ai 19 ans !"

Il grimaça puis écouta les paroles d'Enzo. Il aprouvait de la tête à chaque fois qu'Enzo citait les défauts des gamins. Il écouta extrèmement attentivement la partie du zombie avec leurs armes. Il ocha la tête et rajouta :

"Ouais. Mais les mecs étranges, c'étaient des hommes d'Akito ? Moi je comprends pas comment ce type fait pour avoir autant d'alliés. Il a sans doute du leur promettre un truc, un peu comme les hommes politiques... On dirait une bande de hyènes qui rodent autour de l'orphelinat."

Jack regarda par le balcon pour voir si un homme d'Akito imaginaire n'était pas en train de se cacher dans un buisson. Puis il reparla du travail. Il sortit un bloc notes d'une poche de ses vêtements et regarda la longue liste écrite sur la feuille. Il se massa le menton et dit :

"Alors hier, y'a un gamin qui s'est plaint d'un surveillant... Il est allé me voir et il s'est rendu compte que c'était moi... Je dois aussi capturer des enfants qui n'arrêtent pas de prendre les plans de l'oprhelinat pour les transformer en avion en papier qu'ils balançent partout. Je dois savoir qui a lancé de la bouffe dans les toilettes... Et trouver qui vole les stylos des professeurs et les mets dans la poubelle de l'orphelinat. C'est tout. Toi tu peux aller chercher le trio qui fait des avions en papier. Si tu trouves des feuilles à moitié déchirées par terre, des avions en papier sales et cabossés, tu suis la bonne piste. Ils les lancent dans les chambre du 2ème et 3ème."

Jack avait l'impression d'être un capitaine qui ordonnait à un soldat d'aller chercher des ennemis et leur soutirer des informations à territoire découvert. Il regarda Enzo et dit :

"Tu as tout ton temps... Si tu les attrapes, fais leur ramasser tout les papiers. Ils les mettront dans leur chambre. J'irai les apporter à l'usine de reyclage la plus proche. S'ils te disent qu'ils n'ont pas d'ordre à recevoir de toi et bien tu dis que tu viens de ma part et qu'ils risquent le cachot s'ils continuent."

Jack se sentait un peu ridicule et cruel mais il n'avait pas le choix, le Faucheur avait l'impression que les petits d'ici n'apprenaient jamais rien. Il trouvait amusant qu'Enzo veuille bien l'aider. Et puis il se sentait cool avec lui, comme s'il devenait un ado qui faisait pleins de conneries et parlait familièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:58

Voir comment Jack avait réagit, Enzo n'avait pas pu s'empêcher de rire. Il alalit pouvoir utiliser ce joli surnom au cas ou il lui pomperait l'air. Puis, il l'écouta attentivement et lorsqu'il lui dit ce qu'il fallait faire, Enzo faisait le salut militaire. Il allait devoir courir après cette bande de freluquet, pas de problème, la course s'était son truc.

"Bien chef ! Oui chef !"

Dit-il en abaisant sa main en ne pouvant s'empêcher de rire encore une fois. Puis, il redevint sérieux, parce qu'il fallait quand même un peu qu'il le soit pour qu'il soit crédible.

"J'ai vu, je crois les hommes d'Akito... oui je suis sur que c'était l'un d'entre eux que j'ai affronté ! Par contre, heureusement qu'un allié inattendu est venu s'interposer quand je m'enfuiais après leur avoir donné une raclée. Je crois que c'était une miss. J'ai juste eut le temps de la voir par-dessus mon épaule, jeter des boules de feu sur les hommes"

Tout d'un coup, il eut comme une illumination. La nana qu'il avait vue ressemblait un peu à la directrice, mais il n'avait pas pu voir tout les détails et à présent, il se demandait si c'était une bonne idée de lui tenir tête, car il n'avait pas envie de finir grillé.

"Bon je vais aller rattraper ces garnements ! Je reviens tout de suite !"

En s'avançant pour aller vers le couloir, il réussi à se prendre les pieds dans son pantalon. Ah il n'était vraiment pas doué ! Son corps tombait, il allait se fait mal, mais tout d'un coup, ses cheveux brillèrent et le corps d'Enzo se transforma. A la place du jeune homme, Jack pu voir un magnifique chien-loup au pelage brun très foncé et noir comme ses cheveux, debout, sur ses quatre pattes, qui avait ammortis le choc et qui se trouvait en face de lui.

"Mince !"

Dit l'animal, mais Jack ne pu entendre qu'un aboiement, car il ne devait sûrement pas comprendre le langage chien. Enzo le regarda puis, il se mit à tourner autour du jeune homme de 19 ans pour pouvoir mieux l'observer. Une fois ce petit tour fait, Enzo se remit devant le surveillant et ce dernier pu voir les poils du chien-loup briller et le jeune homme redevenir normal. D'ailleurs, ce dernier gratta sa tête d'un air embarassé.

"Voilà, vous connaissez à présent mon atout pour ratraper les gamins. A quatre pattes, on va plus vite qu'à deux et franchement, quel gamin pourrait se douter de ce qui leur attend ? Les gosses font toujours confiance aux animaux. Ne vous en faite pas, l'affaire sera vite règlée. Mais... vous voulez pas m'accompagnez ? Parce que j'arrive encore à me paumé dans les couloirs de l'établissement"

Enzo lui demandait cela avec un air assez décontracté, mais au fond de lui, ça l'énervait d'arriver encore à ce perdre dans cette bâtisse paumée au millieu de nulle part

"Au faite... ils lui veulent quoi à l'orphelinat ? Ils veulent enlever m'dame la directrice ou foutre le feu à l'établissement pour que tout le monde se fasse carboniser ?"

Ne pu s'empêcher de demander mister gaffe, car il avait réaliser qu'en faite, il ne savait pas grand chose de ces hommes et de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:13

Jack resta médusé devant lui quelques secondes puis se reprit :

"Et ben ça alors ! C'est un pouvoir particulier... Bien que tout le monde ait des pouvoirs particuliers."

Il ocha la tête pour dire qu'il voulait bien l'accompagner puis écouta la suite de sa discussion. Il lui répondit alors :

"Et bien moi-même je n'ai pas beaucoup d'informations, Akito en a après l'orphelinat... Ou plutôt après ceux qui sont à l'intérieur. Il veut utiliser les enfants avec des pouvoirs comme sujets d'expérience je crois. En tout cas il se cache vachement bien et tout ce qu'il sait faire pour le moment c'est nous envoyer ses larbins. L'autre jour on m'a réprimandé parceque j'avait fait de la violence gratuite sur les hommes d'Akito. Mais bon ça n'était pas une nuit comme les autres..."

Son regard se perdit dans le vide et il resta cloîtré là pendant quelques secondes puis repit là discussion.

"Enfin ! Ce sont les mauvaises herbes les plus dures à arracher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:14

Cédric venait d'arriver,il fut assez surpris de voir Jack et un autre jeune homme juste là.

En entendant les paroles sur l'engeulade,il ne put s'empêcher de rire.


N'ayant pas vu le loup,il resta caché en attendant tranquillement la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:58

Enzo ne savait pas pourquoi, mais il se sentait concerné par ce que venait de dire Jack. Si le monde autour de lui était en danger, son côté protecteur de loup s'était réveillé et donc, il les protegeraient, enfin s'il y arrivait bien sur.

"C'est un taré ce type ! Mais euh... s'il se cache, ce ne serait pas par hasard pour mettre au point un plan diabolique pour conquérir l'univers grâce à ses sujets expérimentaux qu'il aurait attrapé ? Ou alors, peut-être que c'est un fou-furieux échappé d'un asile qui avant travaillait dans un laboratoire et qu'à présent, il voudrait recommencer à faire des expériences. Ou p'être encore qu'il se cache pour ne pas être vu et pour pouvoir voir en cachette son amour impossible. Hey j'espère qu'il n'est pas l'amant de la directrice, ça serait vraiment trop horrible à voir ! En tout cas, quoi qu'il en soit... c'est un tordu dont il faudra que je me méfie. C'est bon à savoir"

Puis, il entendit quelqu'un rire. Il tourna la tête et ne vit personne. Comme il ne connaissait pas l'homme qui était caché, il se méfia et se retourna vers le surveillant.

"M'sieur Jack, y a quelqu'un, mais je sais pas qui c'est et en plus, il ou elle s'est caché(e) je m'en vais le débusquer rapidos. On sait jamais qui ça peut être"

Les cheveux du jeune homme brillèrent encore une fois et après quelques minutes de concentration, le jeune délinquant se retrouva de nouveau dans sa peau de chien-loup. Il mit sa tête vers le sol et se mit à renifler. Il n'y avait pas de très bonnes odeurs, mais il n'ent reconnu pas une. Cette odeur, ça devait sûrement être une piste. Il releva sa tête et renifla encore une fois. Cette fois-ci, il pu encore mieux décrypter d'où venait l'odeur et il se mit à se diriger vers un endroit. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, l'odeur devenait encore plus forte. Il vit alors des jambes.

"Le voilà !!!"

Bon comme avant, mais son aboiement fut plus long. Ne sachant pas s'il devait attaquer ou pas, Enzo ne réfléchit pas et il mordit une des jambes de Cédric. Ce n'était pas jusqu'au sang qu'il l'avait mordu, car il ne savait pas s'il faisait partie ou non de l'établissement et il ne voulait pas avoir des problèmes. Voyant que la jambe bougeait et que le corps suivait la jambe, Enzo lâcha et il pu voir à qui appartenait le membre de ce corps. Ce qu'il avait en face de lui, c'était aussi un jeune homme avec un collier autour du cou. Ce jeune homme, il avait un regard sévère et des cheveux de couleur verte. Enzo comprit vite qu'il avait fait une grosse bêtise et il alla, la queue entre les jambes et les oreilles en arrières, ce cacher derrière Jack, car il sentait que ce dernier pouvait le protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:15

"Ah. Cédric."

Il n'avait aucune affection particulière pour l'éducateur mais il pouvait cependant lui faire confiance, bien que son côté mystérieux et lourds de secrets qu'ils ne voulait pas révéler l'énervait grandement. Le plus exaspérant : Il s'était caché et épiait la conversation.

"On t'as encore refilé une mission? Tu nous épiait pour ça hein avoue !"

Jack croisa les bras. Il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas une réponse satisfaisante. Enzo avait l'air effrayé. C'est vrai que Cédric était imposant. Mais c'était aussi une faiblesse. Jack changea de sujet pour ne pas commencer de dispute et peut-être même une bagarre.

"Du nouveau ?"

Il savait de quoi il parlait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:23

Cédric avait entendu le loup,il n'empêche qu'il frappa le vide quand il le mordit.

Il se montra aux deux hommes et parla d'abord au plus jeune.

"Tu ne serais pas quelqu'un de l'orphelinat,tu serai mort.Mais bon,tu en es un,je dois donc te protéger."

Lui dit-il avec un regard mauvais.

Il se tourna ensuite vers Jack.

"Je viens d'arriver,disons,que tant que Akito ne sera pas mort,ma mission sera toujours la même."

Lui dit-il un sourire au lèvre.

Il lui répondit ensuite pour sa deuxième question.

"Malgré qu'il ne soient pas discret,il se déplace souvent en groupe,et c'est difficile de retrouver lesquelles serait capable de m'amener a la planque d'Akito."

Il s'arreta quelque secondes puis reprit un sourire presque sadique sur les lèvres.

"Et après tout,le dernier que j'avais trouvé,tu l'as tué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:39

Enzo en entendant le jeune homme parler eut beaucoup moins peur. Ce qu'il ressenti, ce fut de l'exasperation. Il redevint normal et il s'approcha de l'éducateur.

"T'es de l'établissement toi ? Désolé, je le savais pas, t'avais pas une tête qui m'inspirait confiance, j'ai pensé que t'étais du côté de ce Akito, mais bon si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas. Et pis, ça t'aurait servit à quoi de me tuer ? Dis-donc, toi tu tues pour pas grand chose..."

Ne pu s'empêcher de dire l'ado et ensuite, il se mit à se concentrer. Que-ce qu'il pouvait faire d'utile sans se perdre ? Après une longue réflexion avec lui-même, il trouva une solution à leur problème.

"Hey les gars chercher pas plus loin, j'ai trouvé la réponse à vos questions ! En faite, c'est simple, vu que je peux me transformer, automatiquement, mon odorat se développe. Il suffit que vous me donniez à renifler quelque chose ayant appartenu à ce fameux big boss des méchants, je cherche et quand j'aurais retrouvé l'odeur, je suivrais sa trace. En plus, il n'y a pas beaucoup de ses membres qui me connaissent et puis, s'ils me voyent transformé, ils se demanderont sûrement d'où sort ce batard abandonné et ils ne devraient pas chercher plus loin et puis, si je me fais attraper, ce ne sera pas une grande perte, car ici, personnne ne me connait comme ce connait des amis"

En disant cela, il affichait un sourire sur ses lèvres. Trouver aussi facilement la planque du grand méchant wolf, ça paraissait iréalisable et pourtant, Enzo voulait quand même essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:23

Jack encaissa la réplique "Et après tout, le dernier que j'ai trouvé, tu l'as tué.". Il mit sa main vers son coeur et serra les vêtemnts. Puis il dit à Cédric :

"Je l'avais trouvé en premier... Et puis c'est une vieille histoire, pas la peine de ressasser mes mauvais souvenirs."

Il regarda méchemment Cédric et se demandait d'où il tirait une telle assurance. De toute façon, si Cédric avait essayé de tuer Enzo, Jack l'aurait arrêté. Un brave gars comme lui... Il ne méritait pas la mort. Jack sourit à la proposition d'Enzo :

"Et ben voilà ! On a notre solution. Cédric, toi qui peut te téléporter, va prévenir la directrice. Elle doit bien avoir quelque chose qui appartenait à Akito, non?"

Le Faucheur se demanda à ce moment si Cédric allait accepter, car il avait l'air plutôt agressif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:06

Enzo n'y comprenait plus rien. Que-ce que la directrice pouvait bien avoir dans son bureau ? Il ne le savait pas et à vrai dire, il ne savait pas grand chose de ce qui leur servait de directrice.

"Heyyy attend encore une minute ! C'est quoi ce tripe ? Que-ce que la dirlo à a voir la-dedans ? Elle a une relation avec l'autre tordu pour avoir un objet à lui ?"

Bah oui, il n'était pas au courant de ce qu'elle avait, c'était évident, surtout qu'il n'était là que depuis très peu de temps dans l'orphelinat. Il se rendit ensuite compte d'une chose, pourtant très bête, mais très importante pour lui.

"Je sais, ça n'a rien à voir, mais... puisque c'est un orphelinat, des gens sont pas sensé nous adopté ? Si c'est le cas, j'espère pouvoir me mettre très vite sur l'affaire, parce que l'adoption c'est pas trop mon truc, je compte pas du tout avoir une nouvelle famille, je suis très bien tout seul"

S'il disait ça, c'était parce qu'il n'avait pas envie de partir. Il ne se sentait utile qu'ici et auprès de ses deux chiennes qui n'étaient pas là pour le moment. Et pis, ça lui servirait à rien d'être dans une famille, il bougeait trop, il se ferrait vite renvoyer ici, la scène était déjà jouée d'avance. Et puis, pour ne rien vous cacher, il commençait à avoir un petit faible pour Jack, pas amoureux, mais plutôt fraternelle. Quoi qu'il en soit, Enzo allait les aider du mieux qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:00

Jack répondit d'abord à la deuxième question :

"Oulah ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas pour te vexer mais... Il y a très peu de gens qui prendraient des enfants avec des pouvoirs, ca leur fait peur. Mais ça peut arriver, bien que je n'ai vu personne être adopté depuis que je suis arrivé.
Pour Akito et bien je pense que la directrice en a peut-être... Quand je me suis inscrit ici je crois avoir aperçu un objet particulier ou quelque chose comme ça d'autant plus que j'ai entendu une rumeur disant que la directrice aimait Akito. Moi je n'y crois pas ça paraît trop vraisemblable mais... Cédric toi tu dois bien le savoir !"

Il constata que Cédric était resté silencieux pendant un moment et se demandait si quelque chose de mauvais se tramait. Il se rappela avec confort que sa faux était bien cachée dans ses vêtements car il pouvait l'utiliser à tout moment. sachant que Cédric était un emissaire des dieux et que lorsqu'il avait affronté Hakuri, il l'avait vaincu très facilement en appelant Cronos mais cela avait été bien sûr involontaire. Et si cela recommençait ? Le Faucheur n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:58

Enzo y voyait un peu plus clair à présent. Il mit une main dans ses cheveux et gratta sa tête d'un air embarassé.

"Ah okay ! Désoler m'sieur, je comprend mieux à présent !"

Puis, il enleva sa main et se mit à regarder Cédric en se posant des questions sur son compte.

"Ah t'en fais pas, ça me vexe pas du tout ! Au moins, je suis au courant, c'est déjà bien. Mais c'est quand même étrange je trouve. P'être que ça doit être à cause de cet Akito, il doit leur faire encore plus peur avec ces âneries"

Il ne dit plus rien durant quelques minutes, car il se mit à imaginer la directrice en train d'embrasser le big boss des méchants. ça le dégoutait un peu, mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

"Bah m'sieur le surveillant, ça peut bien être possible. Comme on dit l'amour rend aveugle et puis c'est beau, on dirait un compte de fée. La belle princesse devant combattre contre le beau et machiavélique prince pour sauver son palais et ses serviteurs, mais un beau jour, elle tomberait amoureuse du prince parce qu'involontairement il la sauve et comme ils sont enguerre, c'est un amour impossible qui les empêchent de se tuer. M'ouais bon je sais au lieu de raconter des histoires, je devrais réfléchir, mais finalement, ça m'étonne pas tant que ça ce genre de rumeur, c'est p'être vrai, qui sait"

Il avait dit cela, car son esprit était très imaginatif, c'était du à son existence de voleur qu'il avait du avoir pour survivre. En tout cas, Cédric avait l'air de rester de marbre, c'était ce que supposait Enzo, car il ne le voyait ni bouger, ni dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:58

HS:Désolé,pas été la du W-E...

Cédric avait été dans la lune,une discussion se tramait la haut,et il devait l'écouter.

Une fois revenu sur Terre,il reprit ses esprits et commença par répondre au premier sujet.

"Pour commencer,même si tu trouvais la planque,a moins d'être accompagné de plusieurs personnes,tu n'en sortira pas vivant."

Il resta silencieux pendant la réponse de Jack au sujet de l'orphelinat.

Il répondit a la réponse de Enzo.

"Tu n'es surement pas au courant,mais ca fait un moment qu'il ne sont plus ensemble.Juste pour info..."

Il reprit son air sérieux et continua

"A moins que vous n'ayez d'autre idée,je vous prie de m'excuser,mes seigneurs ont besoin de moi."

Leur dit-il.En attendant leur réponse,il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:44

La suffisance de Cédric exaspéra Jack au plus haut point et il lui dit :

"Et bien barre toi si ca te plait pas ! De toute façon rien ne te plaît quand c'est une idée qui vient de quelqu'un d'autre que toi!"

Jack croisa les bras et maugréa. C'était pour ça que les recherches n'avançaient pas, on pensait qu'Akito allait venir et dire : "Venez ma planque est là bas" ou "Je vous invite chez moi pour que vous me tuiez". Jack était exaspéré et trouvait que Cédric était juste là pour critiquer toutes les idées qui evnaient, alors qu'il n'en proposait pas beaucoup. Ou du moins Jack ne les avait pas entendues. Il se tourna vers Enzo et lui dit avec un sourire :

"Si seulement c'était aussi simple qu'un compte de fée... Je vais essayer de reprendre mes recherches le plus vite possible. Entre le travail et l'entraînement je n'ai pas beaucoup de temps... Si seulement un homme d'Akito se pointait, nous espionnait, je ne sais pas moi..."

Le Faucheur soupira et regarda par le balcon. Il ouvrit de grands yeux.
Son voeu avait été exauçé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:19

"Okay mec, pas de soucis ! Mais sachque que quoi que tu dise, j'irais quand même ! J'ai décidé que j'allasi vous aider, je vous aideraient jusqu'au bout !"

Enzo se tourna vers Jack et il sourit en voyant qu'il n'avait pas l'air d'apprécier Cédric.

"Ah peut-être que ça lui plait pas, mais c'est pas grave, il verra bien que mon idée est utile ! Et pis je sens que la directrice va pas être d'accord, alors, je pense que je devrais être obliger de faire sans son autorisation. Je risque gros, mais au point ou j'en suis, presuqe plus rien ne me fait peur"

Il l'écouta ensuite parler. Pauvre surveillant ! Il avait vraiment l'air surchargé. Le jeune homme mit une main sur l'épaule de Jack, comme s'il s'agissait de son grand frère ou de son ami.

"T'en fais pas. Fait ce que tu as à faire, je m'occupe de tout. Je me chargerais de retrouver Aki-sama. Mais avant, il faudra que je me fasse une team, parce que le rabas-joie à part tord. Tout seul, je vais vite me faire écraser"

Tout d'un coup, son surveillant chéri se mit à regarder par le balcon. Enzo fut intéressé et il se mit à regarder lui aussi. Il fit les gros yeux en voyant cette face de zombie rôder autour de l'établissement

"Il faut descendre, lui arracher un bout de son vêtement ou le maîtriser et ensuite, on pourra enfin mener l'enquête. Je crois que Cédric nous porte chance, avant qu'il soit là, il n'y avait pas face de zombie"

Chuchotta Enzo à l'oreille de Jack pour que le mec en bas n'entende pas ce qu'il venait de dire, car s'il avait entendu, il se méfierait et partirait aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:35

Cédric soupira devant Jack et répondit au jeune homme.

"Tu es le premier que ne me demande pas pourquoi je ne l'ai pas encore tué...Enfin bon, il mourra un jour, ca c'est sur."

Il regarda l'homme en bas et demanda a l'oreille du jeune homme.

"Demande a Jack de pas le tuer, j'ai un espion sur lui, il serait bête qu'il m'en tue un deuxieme."

Il lui fit un clin d'oeil et leur annonca.

"Puisque vous n'avez plus besoin de moi, je retourne chez mes seigneurs."

Il disparut dans un élan de fumée.

Une fois sur l'Olympe,il demande a un de ses démons.

"Surveille le jeune homme, je n'aimerais pas qu'il s'attire des ennuis..."

Le démon disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:35

Jack retira ses mains du balcon et regarda l'homme d'Akito pour voir ce qu'il faisait. Il espionnait l'orphelinat ou les jeunes filles ? Jack se retourna et dit à Enzo :

"Viite ! Je vais aller le choper ! Dès qu'on a un morceau de son vêtement tu pourras le flairer donc. Espérons juste qu'il soit allé au moins une fois dans la planque d'Akito..."

Jack se demanda s'il allait désescaladé le mur ou descendre et prendre l'entrée. Il se dit que les deux idées n'étaient pas terribles. Jack n'était pas bon en escalade et s'il sortait l'homme le trouverait suspect et pourrait partir. Il le connaissait peut-être déjà même. Akito faisait probablement circuler les identités de toutes les personnes de l'orphelinat parmis ses sbires. Mais Enzo lui aurait peut-être plus de chances.

"Ca te dérange si tu y vas à ma place ? Je me ferai repérer rapidement. Un ado de 17 ans qui se balade n'est pas trop suspect alors que moi... Au pire si tu penses que tu es trop visible, improvise, comme par exemple euh..."

Il regarda en bas et eu un sourire moqueur :

"Quelque chose qui les inclue, tu comprends ? Mais n'en fait pas trop. Aussi tu n'auras qu'à l'occuper quelques secondes. Ce ne sera pas dangereux, promis."

Le Faucheur était un peu gêné de demander quelque chose comme ça à Enzo et avait l'impression de lui donner un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:52

HS : Désolé j'étais absent durant ces deux jours

"Okay boss ! Je m'en vais m'en occuper, mais pas dangereux, ça j'ai des doutes, ces mecs sont des vrais danger publique"

Sur ce il parti dans le couloir et se transforma en chien pour courir plus rapidement dans les escaliers en ne faisant pas trop de bruit. Une fois arrivé en bas, il se retransforma et se mit à marcher tranquille. Et après avoir franchit la porte d'entrée, il marcha encore un peu et il fut enfin devant l'homme, il se mit à passer devant lui en sifflotant. L'homme se posa des questions et il ne pu s'empêcher de lui poser une question.

Homme d'Akito : Hey toi ! Tu vas où comme ça ?

"Moi ?"

H,A : Oui toi !

"Et bien, je m'en allais voir les filles. C'est l'heure de ma séance de drague. Elles sont tellement habituées à ce que je le fasse à cette heure que si je ne viens pas, elles vont être déboussolées les pauvres"

Dit le jeune homme en faisant craquer ses doigts avec un air de détermination sur le visage.

H,A : Comment tu fais pour trouver toujours une heure de disponible durant ta journée d'étude ?

"Bof, l'école bussionnère. Y a tellement d'élèves que si je suis pas au cours, ça ce remarque même pas. Mais en faite, vous êtes qui vous ? Vous êtes un homme d'Akito-sama ?"

H,A : Eh oui mon petit ! Je vois que tu nous connais, c'est bien. Alors suis-moi et je ne te ferrais pas de mal.

"Bien sur"

Enzo s'approcha doucement de l'homme et quand ce dernier voulu le prendre par le bras pour l'emmener, le jeune homme s'écarta et en même temps, il tira sur la manche de l'homme, ce qui fit qu'avec la pression elle se déchira. Enzo prit son bout de tissus et il revint aussitôt dans l'orphelinat. Il ferma vivement la porte d'entrée derrière lui et se remit à courir comme un dératé jusqu'au troisième étage. Une fois arrivé dans le couloir, il attendit d'avoir retrouvé une respiration et ensuite, il retourna vers Jack sur le balcon.

"C'est bon je l'ai"

Dit-il en s'appuyant contre le balcon et en se laissant glisser, ce qui fit qu'il se retrouva assis par terre et dans sa main, il tenait toujours fièrement son bout de tissu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:57

HS : Moi aussi ^^'

Jack regarda Enzo aller vers l'homme d'Akito et lorsque celui-ci se mit à lui demander quelque chose, Jack allait se retourner et courir pour aller chercher l'adolescent quand celui-ci lui déchira s'empara du bout de tissu et remonta à toute vitesse au balcon.

"Tu n'as même pas eu besoin de moi... Maintenant il faut juste espérer qu'on puisse retrouver la mauvaise herbe avec ça..."

Jack croisa les bras et déclara :

"Ma foi, si c'est toi qui as eu le tissu tu n'as qu'à aller voir la directrice et le lui montrer toi-même. Je ne vais pas te voler la vedette."

L'homme se souvint alors de quelque chose et se retourna pour voir l'homme d'Akito. Il avait disparu.

"Je me demande comment ils arrivent à s'enfuir aussi vite... D'autant plus que j'ai trouvé la récupération du tissu trop facile... Bah après tout ! Il ne devait pas s'attendre à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le balcon aux fous Empty
MessageSujet: Re: Le balcon aux fous   Le balcon aux fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balcon aux fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration sur le balcon (libre)
» Présentation de deux fous (Validé)
» Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: