Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu poussiéreux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:56

    Au sommet de la grande pension de l'Académie Akatsuki où est dorment les élèves, dans le grenier poussiéreux et dont le plafond est couvert de toile d'araignée, la fenêtre qui laissait voire le ciel étoilé de la nuit était ouverte. Ce qui fit qu'un léger courant d'air passa dans la pièce. Au bout de plusieurs minutes, il y eut un grand flash lumineux aveuglant qui jaillit et, quand tout fut finit, il apparut une une jeune fille masquée au longs cheveux blonds habillée d'un uniforme de marin avec une petite chemise à manches courtes blanche, un noeud papillon rouge entourant le col bleu et des épaulières bleue en métal, une minijupe bleue, des ballerines oranges, un collier serré avec un signe de croissant de lune autour du cou et un masque rouge et a un symbole de croissant de lune sur son front. Un petit chat blanc avec un symbol de croissant de lune sur son front se trouvait sur son épaule. La jeune fille lâcha un léger ricanement et dit : "Deux nains de capturés, on peut dire que la chasse à a été fructueuse ce soir".

    La jeune fille retire son masque, révélant son visage qui était celui de Lena Kokoro, une élève de l'Académie provenant d'une riche famille. Elle se déshabille pour retirer son costume de Lightgirl qu'elle plia, puis enfila sa chemise de nuit rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:44

Alors que Mitsu "dormait" entre parenthèse, parce que faire une crise de somnambulisme n'était pas dans la définition de Sayo, la sienne étant de voir des petits lutins quand on fait dodo, ou des strip-teaseuse quand on a était très gentil dans la journée. Le Fantôme soupira tout en surveillant sa petit soeur, comme à son habitude. Il n'aimerait pas qu'elle tombe et se fasse grand-écart, surtout qu'elle monte les escaliers du grenier. La seule chose qu'espérait Sayo c'est que Lena, la partenaire de chambre de Mitsu, ne soit pas encore en haut à faire des cachotteries ou à se changer en douce... Surtout qu'elle n'a franchement rien d'attirante ni d'intelligent.

Car oui le fantôme ne faisait pas que surveiller Mitsu, surtout qu'il préférait lui laisser son intimité, et il se baladait souvent dans les couloirs de l'établissement en passant à travers les murs et en évitant de tomber sur la prof de magie noire pour ne pas être vu et ne pas lui balancer une table à la gueule. Et il se trouvait que souvent, certains soir, il tombait sur la pompom-girl aussi blonde qu'idiote en train de changer de vêtement en faisant l'inventaire de ses captures. Il se demandait si la vampire de l'établissement, celle qui chante du classique en allemand, l'entend le soir pendant qu'elle s'exerce sur le toit au bonheur de tous. Oui, au bonheur de tous car au moins elle ne se comporte ni comme une perverse, ni comme une chasseuse de sang envers les humains...

Dans le grenier, Sayo se frappa le visage. Devinez qui avait raison pour la pompom-girl ? C'était Sayo ! Au moins elle était en chemise de nuit et pas en train de se changer comme lors de sa dernière visite. Il regarda la blonde, il regarda sa petite soeur et ne put s'empêcher de remarquer que dormir en kimono traditionnel n'avait pas des avantages pour sa soeur, surtout si il tombe. Au moins, elle dort toujours. Elle alla même se mettre contre une vieille caisse et mettre fin à sa crise tout en rêvant encore.

Puis Sayo sourit, allant à la porte de du grenier pour la refermer lentement dans un grincement et la verrouiller de l'extérieur en ricanant. Il avait envie de rire se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:29

    Après avoir enfilé sa chemise de nuit rose aux longues manches bouffantes, long jusqu'à ses pieds et avec les boutons de son cole fermés jusqu'à son cou, Lena défie le neud papillon rouges qui retenaient quelques mèches de ses cheveux blonds en arrière. Ces même mèches lui tombèrent en plein sur son visage, le couvrant et le cachant. Elle mit ces mèches derrière son épaules pour découvrir son visage et pouvoir voir devant elle, prend une brosse à cheveux qui était posée sur une caisse et se mit à se coiffer. Il fallait dire que Lena tenait beaucoup à ses cheveux et elle ne comptait aller se coucher dans sa chambre tant qu'il resterait un seul neud. Soudain, elle entendit un bruit. Surprise, elle sursaute et lâche sa brosse qui tombe sur le sol poussiéreux. Elle se retourne mais ne vit rien. Elle s'avança à la porte du grenier, essaye de l'ouvrir mais n'y parvient pas, elle était fermée à clef.

    "Qu'est-ce que ça veut dire?!"


    Elle essaye encore et encore jusqu'à voir Mitsu, sa camarade de chambre, en train de dormir au sol. Lena met alors ses mains à sa taille.

    "Mais qu'est-ce que tu fais là toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:39

Mitsu grogna face à tout le bruit environnant.Pour une fois qu'elle dormait bien... Elle se réveilla et remarqua deux choses. La première est qu'elle était dans le grenier, chose qu'elle estimait normale si elle avait fait une crise de somnambulisme vu qu'elle cherchera toujours l'endroit le plus sûr dans ces moments-là. Pourquoi sûr ? Car Mitsu n'avait jamais trouvé d'autre endroit où se cacher quand son père rentrait. Entre se faire battre et violer, et passait une nuit dans la poussière elle faisait vite le calcul. La deuxième chose qu'elle remarqua était sa camarade de chambre, les mains sur les hanches en train de la regarder.

En se redressant Mitsu siffla de douleur, ses plaies infectées lui tirant la chaire. Elle se mordit la lèvre inférieur, posant la main sur son épaule, là où les blessures était les plus douloureuse et profonde. Elle ne remarqua pas que son kimono de nuit se tachait de sang, ses bandages n'arrivant plus à absorber le plus gros du sang qu'elle perd. Elle regarda froidement sa camarade de chambre, du sang coulant un peu sur le sol.

"Baka, je suis somnambule je te rappel. La véritable question est ce que toi tu fais ici. Ce n'est pas le genre d'endroit où tu irais avec tes habitudes de kanemochi no kodomo."

Et Sayo dans tout ça ? Le fantôme dort, laissant à sa soeur le soin de s'occuper de la pompom-girl, bien qu'il aurait très vite réagis si il avait vu le sang qui commence à salir le kimono de sa petit soeur adorée et vénérée.


HRP : Baka : idiot/idiote/crétin
kanemochi no kodomo : gosse de riche
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:23

    Mitsu se relève mais apparemment elle était blessée car il y avait du sang sur le kimono qui lui servait de pyjama. Ce que Lena trouve totalement démodé au passage. Enfin bref, il fallait en tout cas qu'elle trouve un moyen pour sortir afin de l'emmener à l'infirmerie car il lui était hors de question de se salir et se tâcher en jouant les infirmières. Suite aux dires de Mitsu, Lena passa ses mains dans ses précieux cheveux tandis que Prince feulait, et elle dit : "Je suis riche, et alors? T'es jalouse parce que j'ai tout ce que je veux et que je suis plus jolie que toi? Je t'ai vu venir, ça m'a réveillé et je t'ai suivi. Je ne voudrais pas que mon père gaspille son argent pour payer un avocat pour non assistance à personne en danger à cause de toi. C'est toi qui a fermé la porte? Si c'est le cas, je te demanderais de me passer les clefs pour qe je t'emmène à l'infirmerie, tu es blessée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:31

Mitsu soupira face au monologue de sa colocataire, comptant intérieurement combien de fois elle avait était égocentrique en si peu de temps... Voyons, la main dans les cheveux, mettre en avant sa richesse à trois reprises, faire part de sa beauté plus que banale... Et ben, elle avait établie un record en étant égocentrique près de 5 fois en trente seconde. Mais au moins elle avait obligée Mitsu à regarder son kimono sali par son propre sang.

"Kami... Subete ga sai ōpun..."

Elle se retint de pleurer, chaque blessure qu'elle avait lui rappelant une nuit d'horreur avec son père la ravageant jusqu'à la moelle. Elle avait affreusement mal... Trop mal... Elle s'appuya sur caisse un moment avant de s'effondrer, pleurant de douleur. Elle avait mal pour les raisons physique certes, mais aussi pour les raisons psychologique de tout ça. Et elle perdit connaissance du choque et de la perte de sang.

Sayo se réveilla soudainement par contre et s'affola en voyant sa petite soeur inconsciente avec du sang autour d'elle. Il s'affola tellement qu'il se rendit visible auprès de Lena sans le remarquer. Il se dirigea comme un taré vers sa soeur, manquant de trébucher à plusieurs reprise. Au moment où il tenta d'approcher sa main de Mitsu pour vérifier son pou il reçut une sorte de mini-décharge électrique, l'obligeant d'éloigner sa main en l'agitant.

"Noroi o kuso !"


Hrp: Kami... Subete ga sai ōpun... = Dieu, tout se rouvre.
Noroi o kuso ! : Putain de malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:56

    Quand Mitsu se laisse s'écrouler au sol, Lena ne bougea pas d'un pousse, ne voulant toujours pas se salir ou se tâcher, comme quoi, même quand il ne le fallait pas, elle gardait toujours ses airs de petite bourgeoise qui se fichait bien du malheur des autres. Quand Mitsu se mit à pleurer, Lena lève les yeux au ciel et dit : "Et la voilà en train de pleurer. Que c'est patétique!"

    Prince s'assit sur ses pattes arrière et hauche la tête. Quand Mitsu perd connaissance, Lena réessayer d'ouvrir la porte, en vain. Elle donna alors un coup de pied à celle-ci en disant : "Saleté de porte, je ne me gênerais pas d'en parler à mon père du mauvais état de l'immobilier de cette école et....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

    Elle n'eut le temps de terminer sa phrase car elle vit un étrange garçon apparaître et avait du coup lâcher un horrible cri de terreur comme dans un film d'horreur. Ayant eut également peur, Prince avait sursauté et ses poiles blancs s'étaient hérissés. Lena pointa un doigt tremblant vers le garçon qui s'était à agenouillé auprès de Mitsu.

    "Non...mais...mais t'es qui toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 6:48

Sayo haussa un sourcil en entendant le cri de Lena avant de sourire. Voilà un bon moyen de se venger de cette sale petite blondinette sans cervelle. Il se releva et se retourna, toujours avec le même sourire de dément, la regardant de la tête au pied. Alors comme ça elle ne voulais pas se salir la jeune demoiselle ? Et bien elle va se salir... Le fantôme s'avança lentement vers elle, se laissant voir tel qu'il était au moment de sa mort. Des fractures multiples, un trou béant et sanglant au niveau de la cage thoracique qui laissait voir certains de ses organes, d'énorme plaie sur le visage laissant voir l'os de son crane et sa jugulaire tranchée. Il se tint tout près d'elle, son visage très proche du sien.

"Moi ? Je suis Sayo Akawari, son frère aîné mort tué par notre propre père... Et tu veux que je te dise pourquoi ? A moins que tu sois trop sensible ou trop garce pour écouter, bien que je penche surtout pour la seconde partie. Vois-tu, notre père ne veut pas de son titre, il ne le mérite même pas d'ailleurs. Alors il n'a rien trouvé de mieux à faire que de violer et battre Mitsu depuis qu'elle a 6 ans dans mon dos, profitant de la maladie de la mère de ma soeur. Et si tu crois que c'est des petits abus qu'il lui faisait, tu te trompes largement vu qu'il y avait du sang sur tout les draps et un peu sur le mur. Et quand j'ai découvert ça, je suis allé voir mon père pour le tuer d'une mort lente et douloureuse..."

Puis Sayo montra chacune de ses blessures, toute plus horrible les unes que les autres, prenant le temps de mettre un peu de sang sur ses doigts pour le mettre sur le visage de Lena en ricanant.

"Mais comme tu peux le voir, c'est moi qui suis mort torturé et mon corps pourri actuellement dans une crevasse, inaccessible à tous. Le seul hic dans cette histoire est que Mitsu descend d'un dieu, plus précisément celui qui se charge des morts, et il n'a pas aimé que je ne sache pas protéger sa descendante. Aussi il m'a maudit, je ne peux pas avoir le moindre petit contact avec Mitsu..."

D'un coup, Sayo prit Lena par la gorge et la souleva, ricanant sombrement avec une lueur meurtrière dans ses yeux rouges.

"Donc tu vas l'aider et vite, sinon je te ferai subir ce que notre père a fait à Mitsu mais en pire, car crois-moi, un mort à beaucoup d'imagination."

Et il la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:54

    Lena resta figée sur place tellement elle fut choquée encore en voyant en détail l'apparence du garçon qui s'approchait d'elle en lui parlant. Quand il lui fait une ligne de sang sur son visage, elle voulut crier mais n'en eut pas l'occasion car il se saisit de sa gorge en l'étranglant en la menaçant et en lui demandant d'aider Mitsu mais quand il la lâcha, au lieu de faire ce qu'il demande, elle met sa main sur son front, ferme les yeux et tomba au sol, ayant perdu connaissance. Si Sayo espérait obtenir quoi que ce soit d'elle en l'effrayant et en la choquant, c'était une mauvaise méthode car elle a été tellement choquée qu'elle s'est évanouie. De quoi fallait-il s'attendre de la part d'une petite bourgeoise? Prince lâcha un horrible miaulement, se met à gratter la porte comme pour demander de l'aide quand la fameuse porte finit par s'ouvrir. De suite, Prince la passa et s'enfuit. Il entra dans la pièce alors une jeune garçon aux cheuveux et aux yeux violets habillé d'une pantalon noir, d'une veste élégante noire ouverte et d'une chemise blanche. Avant d'entrer il avait baissé la tête pour voir Prince courir comme un dératé avant de constater Lena et Mitsu inconscientes aisi que Sayo.

    "Tiens, tiens, tiens, un fantôme, je ne savais pas que cette école était hantée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:09

Sayo regarda Lena perdre connaissance sans la moindre émotion à part une incroyable pitié pour cette fille. En y réfléchissant bien, elle serait seule toute sa vie et les autres ne seront attirés que pour sa fortune. Triste sort quand on y pense un peu plus, surtout si elle ne remarque rien. Puis il tourna la tête en entendant soudainement une voix commentant le fait que l'établissement était hanté. Lâchant un petit "tss" de mépris, il tourna le dos à l'inconnu à qui il ne donnait guère d'attention, sauf une phrase qu'il récita en regardant sa petite soeur adorée.

"Ma belle mère disait toujours en parlant des esprits et fantômes, ainsi que spectres, ceci : "on n'hante pas un lieu mais ceux qu'on aime car on a peur de le quitter"."

A ces mots, le fantôme disparu de la vision de quiconque car sa soeur se réveillée et su'il ne voulait pas la mettre dans une situation embarrassante avec lui visible de tous sauf elle alors qu'elle a le pouvoir de voir les morts.

Mitsu se redressa avec difficulté, une incroyable vitalité lui permettant de se ressaisir même dans les pires cas. Sinon elle serait morte depuis longtemps avec tout le sang qu'elle perd. Comme quoi, même quand on ignore qu'on descend d'un dieu ça a de bon côté, comme un débit sanguin largement au-dessus de la moyenne. Elle cligna des yeux à plusieurs reprise pour se reprendre puis remarqua l'homme. Elle rougit férocement, surtout que son kimono lui collé à la peau à cause du sang, accentuant ses formes. Elle cacha ses attributs en criant.

"Anatahadaredesu ka ?!"


HRP : Anatahadaredesu ka : Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:11

    Suite aux dires du fantôme qui tourna le dos, le jeune homme aux cheveux violets réplique : "Et faire peur à ceux qui n'ont rien avoir avec ceux que vous aimez en fait partie de cette hantise? A votre place, j'éviterais de recommencer de troubler la tranquilité de miss Kokoro où je serais obliger de prévenir de bon chasseurs de fantômes".

    L'homme gardait un air neutre et sérieux, impossible de savoir si il bluffait ou non à cause de l'inexpression de son visage. Alors que Mitsu commençait par se réveiller, Sayo disparut, apparemment, il ne voulait pas être vu par sa soeur. Celle-ci se releva d'un coup en voyant le jeune homme, semblant avoir repris son aplomb malgré sa grande perte de sang. Quand elle lui demande qui il était dans une langue étrange, ayant compris, il répond en se penchant en avant : "Je suis Kenshi Dark-Angel, je suis élève ici".

    Il se redresse ensuite et fixe le sang de Mitsu.


    "On dirait que vous êtes blessées. Je suis en partie ange, je vais vous soigner".

    Il tend sa main vers Mitsu et il en dégagea une aura noire, ce qui semblait assez étrange car normalement, l'aura des anges est plutôt blanche ou bleue très clair ou n'importe quelle couleur clair. Cette même aura sombre se dégage sur les blessures de Mitsu qui se refermèrent. une fois le traitement finit, l'aura noir disparut totalement, que ce soit sur la main de Kenshi ou des anciennes blessures de Mitsu, et il baissa sa main avant de la mettre derrière son dos.

    "Voilà, j'ai terminé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:29

Mitsu fut assez mal à l'aise quand le garçon commença l'examiner de loin. Elle ne savait pas comment se mettre face à ce regard, n'étant pas habituer à être regarder par un autre garçon que son frère, et ce en grande partie à cause de Sayo et sa nature sur-protectrice incroyablement aiguë. En fait, à peine un garçon s'approcher que Sayo apparaissait comme par enchantement pour regarder avec un regard particulièrement meurtrier le pauvre garçon qui souhaitait être proche de sa soeur. Les situations avaient tendance à être comique vu qu'une fois son frère était carrément sorti d'une poubelle avec son arme de service hurlant comme un démon qu'il allait enfoncer quelque chose dans un postérieur si jamais on s'approchait encore de Mitsu. D'où sa grande gêne.

Mais quand il commença à soigner à la soigner, ça bondi d'un cran vu qu'elle s'est mise à rougir de façon intense. On était gentil avec elle ? C'est nouveau ça ? Sûrement, et c'est certainement exceptionnel. La seule personne qui se souciait d'elle était morte, assassinée par leur propre père. Mitsu ne put retenir une larme silencieuse qui coula le long de sa joue, et son regard normalement impassible, voir glacial, laissa transparaître un bref instant une profonde tristesse mélancolique. Mais ça disparut aussi vite que c'était apparu. Elle regarda ensuite Kenshi avec un visage impassible, glaciale même, mais avec une rougeur alertant sa timidité.

"Arigato... Je suis Mitsu Akawari."

Mitsu se leva ensuite en prenant appuie sur les caisses, n'étant pas totalement remise, et elle se dirigea vers Lena pour la réveiller. Hors de question de la porter cette saleté de blondinette sans cervelle. Se raclant la gorge, histoire de s’éclaircir la voix, elle soupira ensuite et dit avec un ton froid mais clairement las une phrase mensongère qui marche pourtant dans tout les cas.

"Lena, dit à la boule de poil qui te sert de chat de sortir de la gueule de mon boa, je n'ai pas envie qu'il attrape des maladies à cause d'un changement de régime alimentaire."


HRP= Arigato : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:13

    Quand Mitsu se présente avant de se présenter, Kenshi montra un air impassible, ne laissant voire aucune émotion et il dit : "Je sais qui vous êtes et ce n'est pas la peine de me remercier".

    Il détourne son regard vers Lena qui était toujours inconciente tandis que Mitsu tenta de la réveiller, en vain, et même quand elle essaye de lui dire n'importe quoi à propos de Prince, cela ne marcha pas. Kenshi leva alors les yeux au ciel en secouant la tête et dit : "Prince est son familier, par conséquent, elle le saurait si il était en danger, donc votre petit mensonge ne sert à rien. Bon, je vais la ramener dans sa chambre, je vous conseille de me suivre, étant donné que vous êtes colocataires".

    Kenshi souleva Lena dans ses bras délicatement comme une princesse, lui semblant légère comme une plume, quitta la pièce et commence à marcher en direction de la chambre d'un pas à la fois lent et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:06

Mitsu hocha la tête en voyant que Lena ne se réveillait pas. C'est dans ces moments-là où elle aimerait avoir un sceau d'eau glacé, le réveil est toujours garantit. Mitsu regarda Kenshi soulever Lena avec délicatesse, aussi elle supposa qu'il était un de ses petits amis. Oui, un de ses petits amis car Mitsu se doutait parfaitement que Lena ne laissait pas indifférent les garçons, contrairement à elle, et qu'elle devait sûrement en profiter pour avoir un maximum d'attention centrée sur elle. Et bien entendu, Mitsu ne risquait pas d'avoir de petit copain comme Lena, car elle est extrêmement froide avec les autres, et même si elle venait à avoir le béguin elle n'oserait jamais essayer d'attirer l'attention de l'intéressé à cause de sa peur de son père. Oui, car ce dernier risquait de lui faire comprendre qu'elle n'est bonne qu'à une chose...

Mitsu soupira en pensant à ça, savoir qu'elle ne risque pas de se sortir de ce cercle vicieux en rajoutant encore plus à son malheur. Elle marcha derrière Kenshin avec son regard mélancolique étant de retour, prenant une note mentale de changer de pyjamas. Elle doit bien avoir un kimono quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:02

    Kenshi continua de marcher à travers les couloirs sombres de l'académie en faisant bien attention à ce que aucun surveillant ne les surprenne au risque d'être punis sévèrement. Au bout de plusieurs minutes, ils finissent par arriver dans la chambre de Lena et Mitsu. Kenshi ne semblait pas vouloir s'y attarder, les élève n'ayant pas le droit d'être dans une chambre qui n'est pas la leur. La chambre semblait très grande et luxueuse. Les parents de la blondinette ont dû insister pour que ce privilège soit accordé à la jeune bourgeoise, ils ont dû y mettre leur argent également. Kenshi finit par poser Lena sur son lit où Prince y était déjà enfouit sous les draps, tremblottant de peur, faisant ainsi des bruits de castagnettes. Kenshi veille à ce que Lena soit bien couverte puis s'incline devant Mitsu en disant : "Bien, je vais vous laisser mainntenant. Bonsoir".

    Sur ce, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:51

Mitsu regarda l'intérieur de la chambre. Mon dieu, c'était trop clinquant... C'est en voyant ce genre d'endroit affreusement privilégié pour une personne que Mitsu n'a qu'une envie, à savoir transformer la vie des autres en enfer. Ça lui titillait parfois, souvent même, mais les paroles de sa mère sur la diversité de la valeur des êtres lui rappelaient qu'elle devait se contenir. Mais bon, au bout d'un moment elle allait craquer, et avec son ascendance divine qui sait quel pouvoir pourrait se réveiller... Si elle savait se détail. Mitsu s'inclina respectueusement dans toute la tradition japonaise pour remercier Kenshin.

"Arigato Kenshi-San. Passez une bonne nuit."

A la suite de ses mots, elle ferma la porte et se dirigea vers la salle de bain pour enlever son kimono et se laver, enlevant le sang sur son corps. Puis elle laissa couler l'eau dans la baignoire comme pour faire un bain et laissa son kimono tremper dedans. Elle allait essayer de le ravoir, le laissant dans l'eau chaude pour la nuit. Elle sortit de la salle de bain et mit un nouveau kimono avant de s'attarder à la fenêtre, regardant le ciel nocturne. Elle ne risquait pas de dormir ce soir... Mais elle ne put réussir à se sortir ce Kenshi de la tête. Personne n'a jamais prit le temps de s'occuper d'elle depuis longtemps, à part son frère, et lui l'aidait comme si c'était naturel. Voilà un concept qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu poussiéreux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu poussiéreux (Libre)   Un lieu poussiéreux (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu poussiéreux (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: