Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que nous réserve le futur... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 3:00

C'était le jour A. Le jour où finalement Sibelial c'était décidé a aller à cette fameuse académie. Durant toute la semaine elle s'était préparé. La démone avait faits les emplettes de trucs à manger et à boire. Elle avait aussi de quoi pour dormir la nuit à la belle étoile. Mais surtout, la petite femme avait finalement pu mettre la main sur cette fameuse carte de la ville. En papier en plus. Vous ne vous imaginez pas à quel point la demoiselle c'était activé pour en trouver une. À chaque fois que l'adolescente en avait fait la demande, on lui avait tous référer à ses boites de plastiques avec une vitre qui pouvait montrer une carte. GPS ils appelaient ça. C'était bien tout ça, mais la démone avait vécu tellement longtemps sans technologie que ce sujet, bien qu'intéressant, lui montait bien trop facilement à la tête pour qu'elle réussisse à comprendre quoique ce soit. Peut-être avec le temps, qui sait? Mais pour le moment, elle n'en avait l'envie de s'y mettre. Les bonnes vieilles méthodes étaient les plus efficace selon elle. Sibelial avait donc réussi après plusieurs demande à avoir une piste. On lui avait indiqué le chemin jusqu'à la bibliothèque. Ce bâtiment remplie de livre sur des nombreux sujet diverse. Un des endroits préférer de la dame. Après s'y être rendu elle y demanda donc une copie des plans de la ville avec l'indication de l'académie. Une fois la carte au trésor retrouver, l'ancêtre démoniaque se m'y en marche.

Après un long moment à marcher, Sibelial se mordillait les ongles en constatant qu'elle était fichtrement perdu. Ce n'était qu'une fichu carte, comment lui était il possible d'être incapable de le lire? C'était peut-être le fait d'avoir plusieurs feuille indiquant les différentes sections de la ville? La bibliothécaire lui avait pourtant dit quel était l'ordre des feuilles. Surement que dans son excitation d'aller à l'aventure, la démone n'avait probablement pas suffisamment été patiente pour bien entendre les explications de la dame. Peut-être aurait elle dût être plus vigilante. Ce n'était pas vraiment elle ça. Enfin... maintenant elle avait un problème. L'adolescente continua donc de marché jusqu'à ce qu'elle débouche au port. Enfin un point qui lui serait plus facile pour se reconnaître. Après un regard sur la carte elle se dirigea à l'entrée des quais, là où elle pouvait observer sous la lumière d'une lampe ses repaires.

Alors que la démone étudia la carte, la voix d'une personne qui sonnait un peu étrange parvint à ses oreilles. Ce ne fut que lorsqu'elle entendu parler de l'académie Akatsuki qui semblait être au prise avec des problèmes que Sibelial s'intéressa à la conversation. La démone se dirigea alors vers la source de discussion qui se trouvait â être derrière une petite tente de fortune. Alors que la demoiselle contourna celle-ci pour connaître la source de ce qui parlait, elle remarqua que deux personnes semblaient être concentrer à écouter une petite boîte de plastique qui énonçait les nouvelles. De ce que l'être d'un autre monde pouvait se rappeler. Cette petite boîte s'appellait radio.


"Euh Excusez moi? Il ce passe de quoi à l'académie Akatsuki?"

Cela ne prit qu'un court moment avant qu'un des hommes réagissent en faisant signe de la main, comme s'il tentait de chasser une mouche invisible.

"PFeuh... Fallait s'y en attendre. Y'a que des monstruosités là bas qui se sentent supérieurs à tous. Sa ne me surprend pas qu'un de ses groupes extrémistes décides de nous débarrassez de ses monstres. Il était temps que quelqu'un le fasse. Comme le gouvernement est trop couillons pour ça."

Dit l'homme sans quitter la radio des yeux. Sibelial tant qu'à elle laissa passé l'insulte. Après tout l'ordure humaine que la démone avait devant elle ne méritait pas qu'elle s'en attarde. Son opinion ne lui importait guerre. Ce qui la dérangeait par contre était ce qu'elle entendait venant de cette boite technologique.

"Je vois. Merci."

Laissa échapper l'adolescente avant de tourner les pieds et s'éloigner discrètement. La dernière chose qu'elle voulait était de se faire remarqué. La succube n'avait certainement pas envie que ses loques puantes tentes quoique ce soi avec elle. Après tout, malgré l'amulette qu'elle portait qui cachait son aura magique, son aura de démone du désire et de la luxure pouvait quand même affecter les gens autours d'elle. Alors que la jeune femme se dirigea vers la plage pour être seule, elle ne pu s'empêcher de soupirer. Maintenant son plan pouvait tomber à l'eau à tout moment. La démone n'avait aucune idée de qui était contre qui, ni de qui constituait la bonne équipe. En plus, l'inconnue n'avait absolument aucune raison pour aller prêter main forte à qui que ce soit. La seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment était d'attendre de voir qui gagnerait et qu'allait il se passer par la suite? Le groupe qui était du côté des nouveaux arrivants causé par la brèche allaient ils gagner? La démone n'en avait aucune idée. Soupirant encore une fois après s'être assurer d'être éloigner de tout le monde, la petite dame se laissa tomber à la renverse sur le sable. Ses longs cheveux noirs ramasserait peut-être un peu de sable, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. De son regard bleu royale, Sibelial se laissa aller à un dernier râle avant de se poser une question existentielle.

"Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 23:50

Non loin de là, près de la berge, une jeune femme d'une grande beauté, ayant de longs cheveux roses, portant une armure dorée et dont son corps brillait anormalement.

Que nous réserve le futur... [Libre] D2mvua10

Elle portait dans ses bras un garçon aux cheveux verts et elle avait sur son épaule une chouette aux plumes dorées. Ce garçon était Léo, un jeune demi-dieu et élève de l'académie Akatsuki qui a réussi à fuir avec l'aide de la déesse Athéna. Elle pose le garçon doucement sur le sable chaud et la chouette dorée vole pour se poser près du jeune demi-dieu. Elle le regarde un peu, attendant qu'il se réveille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 3:06

Couché sur la plage, Sibelial se trouvait a être plus confortable que ce qu'elle pensait. Le fait que son moral avait été écrasé par la nouvelle de la radio ne lui donnait pas envie de bouger de toute façon. La démone laissa vagabonder son esprit tout en écoutant le bruit des vagues s'échouant sur la berge. Quel douce musique relaxante. Malheureusement, son moment de paix fut rapidement déranger par un éclat lumineux qui lui arracha un bref grognement agacé. Surprise de cette soudaine apparition, la petite dame se cacha de la lueur d'un bras tout en s'appuyant sur son autre coude en essayant d'y voir moins claire. La démone laissa aussi aller tout ses sens physiques et magiques afin de pouvoir réagir à toute forme d'éventualité. Aussitôt qu'elle ressentie l'énergie divine de la déesse, Sibelial se propulsa rapidement sur ses jambes, les sens alerter par l'energie de l'entité celeste. La créature infernal se surpris même à s'être mise en position de combat, sa forme démoniaque toute révélé. Il était bien connu que les démons et les dieux n'avaient pas vraiment de bonne interactions. Même s'il existait des dieux mauvais, pour les démons l'un ou l'autre de la nature divine était presque toujours un mauvais augur pour eux. Si Sibelial savait qu'elle était une créature plutôt élevé dans la chaînes de la hiérarchie, la démone savait que comparés aux niveaux des êtres célestes, le mieux qu'elle pouvait être était surement rien de mieux qu'un vulgaire moustique ennuyant. C'était pour cette raison que l'entité démoniaque était instinctivement terrorisé par la présence divine.

Paralysé par la peur, la démone remarqua que la déesse ne portait même pas attention à elle. Ce qui n'était pas pour la déplaire. Et même si l'envie de ne pas rôder dans les parages pesait énormément dans la balance de ses choix, la curiosité l'emporta finalement. Sibelial se permis de reprendre une respiration presque normal après un moment. Décontractant timidement sa pose tout en reprenant l'apparence de son identité humaine aux cheveux noirs. Elle se pencha la tête légèrement sur le côté pour observer l'être que la déesse venait de déposer sur le sol ainsi que la chouette doré qui les accompagnaient. Il s'agissait d'un jeune garçon à peine mature. D'étranges cheveux vert très foncer avec une coupe plutôt inhabituelle. Les vieilles cicatrices sur les joues et les plus récente lui donnait un air de voyou. Mais si c'était une déesse qui l'avait trouvé dans cet état, le garçon n'avait probablement pas fait la gue-guerre avec des bandes de malfrat du coin. Surement que quelque chose de plus grave lui était arrivé. De toute façon, Sibelial pouvait ressentir une faible essence divine émanant de lui, différente de celle de la déesse. Étaient ils de la même famille? C'était une possibilités. La question qui contrariait le plus la démone pour le moment était pourquoi est-ce que l'entité céleste avait décidé de faire apparition près de la créature infernal. Sibelial était sur que la belle dame aux cheveux roses était au courant de sa présence et fort probablement de son identité aussi. Et l'être d'un autre monde n'avait certainement pas envie d'être une marionnette dans quelconque dessein divin et ce, même si elle savait qu'elle n'aurait probablement pas vraiment son mots à dire si c'était sa
destiné

D'un pas légèrement tremblotant Sibelial s'approcha de la déesse pour se mettre face à elle avant de s'agenouillé. En guise de respect, la démone posa ses deux mains jointes sur ses genoux et s'inclina avant de se relever le dos droits. Dans son monde, c'était de la façon qu'elle procédait pour faire honneur à la seul déesse pour qui la créature infernal avait un certain respect. La seule créature céleste pour laquelle Sibelial n'avait aucune envie de se mettre à dos et qui, elle en était sûr, l'avait guidé dans son évolution. La démone ne savait pas quel était la coutume pour les dieux de ce monde. De toute façon, c'était bel et bien la première fois que la petite femme était en présence réelle d'une vrai déesse. Ce n'était ni un songe, ni une illusion, ni une vision. Du moins, c'était ce que la jeune dame croyait.


"Avec tout le respect que je vous dois Ô grande déesse, n'est-il pas tabou pour les êtres célestes d'intéragir directement dans le monde des mortels? Sans vouloir vous offensez, bien entendu."

Sibelial s'inclina une seconde fois, mais cette fois-ci elle garda sa position. La démone ne souhaitait pas irrité l'être divin. Sibelial était certaine que le jeune homme avait une certaine importance pour elle et si la déesse était du genre émotive ou réactive... Bref, il était mieux qu'elle fasse attention à ses paroles. Alors que les premiès paroles de la déesse parvint à ses oreilles, la démone se releva alors pour porter toute son attention sur son explications avant de laisser allez sa curiosité allez de l'avant une fois de plus.

"Si je puis me permettre. Qu'est-il arrivé? Est-ce que ce jeune homme est vôtre champion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:29

Athéna regardait le garçon aux cheveux verts, attendant qu'il se réveille. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas se diriger dans leur direction. Elle lève alors la tête et voit une démone s'approcher timidement. Elle semblait apparemment avoir pris une apparence humaine. Athéna ne dit rien et se contente de la regarder s'avancer avant de s'agenouiller et de lui adresser la parole pour faire un commentaire sur sa présence.

"Pas si c'est pour protéger un innocent".


La démone demande ce qu'il s'est passé et si le garçon est son champion. La déesse de la sagesse répond :
"C'est mon protégé. Il était élève à l'académie Akatsuki qui vient d'être pris par les Dominateurs. Je l'ai emmené en sécurité".

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:34

La réponse de la déesse à la première question de Sibelial avait quelque chose d'inquiétant. Un dieu était suffisament puissant pour altéré la réalité et détruire l'équilibre des choses. Bien plus facilement que les créatures les plus mystiques de l'existence. Le fait qu'il n'était pas strictement interdit pour ceux-ci d'agir directement n'était pas pour rassurer la démone. Même si ce n'était que pour sauver des innocents. De toute façon, le jeune garçon qu'elle venait de sauver ne devait pas être si innocent que cela. Au vu des blessures qu'il avait, ce qui lui était arrivé n'avait rien d'un accident. Ce qui d'ailleurs intriguait la démone. Pourquoi est-ce que la déesse ne l'avait pas guéris? N'en avait elle pas les capacités? Sibelial savait que les dieux avaient des domaines distinctif mais un simple sortilège de base ne devait être rien pour une divinité non? À moins qu'ils leurs étaient interdit de développer des capacités au dêlà de leur domaine? Qui pouvait savoir. Les dieux étaient des entités tellement remplis de mystère.

Sibelial écouta la réponse à la deuxième question qu'elle avait poser. Comme la créature s'en doutait, le garçon avait un lien avec la belle rosinette. Un élève de l'académie? Il était donc une des victimes de ce qui se passait là-bas? Les dominateurs avaient donc gagné? C'était bien ou mal? Sibelial n'avait aucune idée de ce qu'était le groupe des dominateurs. Mais leurs noms, visiblement, ne lui disait rien qui vaille. Il était fort à parier qu'il s'agissait des méchants de l'histoire. La dernière remarque de la déesse provoqua une légerte réaction chez la démone. Celle-ci ouvrit légèrement la bouche surprise, avant de détourner la tête timidement sur le côté en affichant un air légèrement embarasser.


"C...C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire que c'est sécurisant d'être à proximité d'un être de mon espèce."

Se sentiment était peut-être qu'une illusion qu'elle assumait avoir. Mais étrangement ça lui faisait un peu chaud au coeur. C'était... différent de l'existence macabre et terrifiante que la démone menait dans le passer. Le regard de la démone se posa une fois de plus sur le blessé. Ses sens magiques lui disait qu'il s'en tirerait sans séquelle physique grave. Le garçon était quand même dans un moche état. Sibelial n'avait rien à perdre à proposer son aide. Voir même que montré un bon côté pouvait s'avéré bénéfique pour une relation acceptable avec la déesse. Sûr, c'était peut-être quelque chose de louche de la part d'une démone, voir même irréelle. D'un autre côté, la démone n'était plus une personne diabolique depuis longtemps. Alors essayer de faire preuve de bonté de temps à autre pouvait lui permettre d'avoir des expériences d'apprentissage intéressante.

"Puis-je vous proposez mon aide pour atténuer son mal? Il n'est pas dans un état fatale mais il est quand même amoché."

La démone se trouva un peu bête dans sa réponse. Il était clair que la déesse avait une bonne idée de l'état de son protégé. Mais comme elle n'avait rien fait pour l'aider hormis l'amener ici il était peu probable qu'elle soi capable de l'aider d'avantage. Sibelial de son côté n'avait peut-être pas bien développée ses connaissances en magie blanche, mais elle connaissait suffisamment bien les arcanes pour trouver une alternative qui aiderait le jeune homme. C'était quand même mieux que d'attendre somplement qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:37

La jeune démone semblait surprise par la réponse d'Athéna quand elle lui a répondu qu'elle a emmené Léo en sécurité après l'attaque de l'académie. La déesse lui répond alors : "Sous le coup de la précipitation, je n'ai pas vraiment fait attention des créatures qu'il pouvait y avoir ici. De toute manière, tout endroit était mieux qu'un lieu envahi pas les Dominateurs. Et puis, vous n'êtes pas la seule démone sur cette terre. Le surveillant de l'académie en est un et il a montré qu'il était un bon protecteur pour les élèves de son académie".

Elle lui propose de soigner Léo vu qu'il était dans un mauvais état. Athéna la regarde un moment.


"Tu es une bonne personne. Je sens le bien en toi. Ne t'en fais pas, il se remettra de ses blessures, ce n'est pas un simple. Il est un demi-dieu, le fils d'Éole, le dieu du vent, ainsi que le descendant d'Ulysse aux mille ruses".


Elle affiche un petit sourire avant de dire :
"J'imagine que tu te demandes pourquoi je te dis tout ça. La réponse est simple. Tu as proposé ton aide et je l'accepte volontié".

La déesse tend sa main vers la démone et une boule de lumière se forme devant elle avant de voler vers la jeune fille et entrer en elle.


"Tu constateras qu'une nouvelle information est dans ton esprit. Il s'agit de l'emplacement de la Colonie des Sang-Mélé. Je compte sur toi pour, une fois qu'il sera réveillé, de l'escorter jusqu'à cet endroit".

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:46

Oui oui, bien sûr. Sibelial n'était même pas considéré comme une menace parce que la déesse n'avait pas eu à porter attention. Même si l'intention n'avait pas été de la blesser, la démone ne pouvait s'empêcher d'être insulté par la remarque. C'était un coup dûr pour sa fierté alors qu'autrefois elle était considérer comme la plus grande menace de son monde. La façon dont parlait l'être divin à propos des dominateurs semblaient présager que c'était eux, dans cet univers, qui était les démons de l'histoire. La petite femme en prendrait bien note. Un groupe qui pouvait inquiéter un être divin méritait d'être pris en considération. La seule chose que ce demandait Sibelial était pourquoi une académie. La démone pouvait comprendre les grandes lignes. Mais d'un autre côté il y avait une pièce du casse-tête que la créature infernal ne savait pas. Par ce manque d'information, le casse-tête ne pouvait pas être complété. La déesse avait terminé son explication sur le fait qu'elle avait observé d'autre démon qui travaillait pour l'académie et que ceux-ci étaient, tout comme elle, des démons qui avaient laissés tombés leur mauvaise alignement. À ces paroles la petite dame ne pu s'empêcher d'afficher un air curieux.

Après la proposition d'aide de la démone, la déesse lui répondit d'un autre compliment. Sibelial ne pu s'empêché de détourner le regard, rougis par la gêne. En ce moment même, la démone ne pouvait pas dire qu'elle se considérait blanche comme neige. Son passée, que la créature infernale ne regrettait aucunement, était remplis de la pire incarnation de brutalité et de sauvagerie qu'elle pouvait se souvenir. Oui, elle avait changé depuis le temps. Voir que ses généraux, s'ils la voyaient présentement, ne la reconnaîtrait certainement pas. Mais on ne pouvait pas se laisser leurer. Sibelial était quand même capable du pire, même si ce genre d'intention ne venait plus autant naturellement. De là à dire qu'il y avait du bon en elle... Peut-être? C'était une réflexion qu'elle devrait s'attarder éventuellement.

Le jeune homme était donc bien un demi dieu, comme la démone l'avait pressentie. Il était le dieu du vent? Ce détail était digne d'intéret à des fins académiques. Les éléments n'avaient jamais été sa tasse de thé. Ce n'était pas comme si l'enchantresse n'avait jamais étudié sur le sujet. La demoiselle n'avait jamais pris le temps de s'entraîner sur ses sortilèges. Selon l'adolescente, il n'était jamais trop tard pour commencer. Le nom de son père ne lui disait absolument rien par contre. Ce qui n'était pas étonnant au vu de la divergence des panthéons. Et ce Ulysse dont il était descendant? La démone en savait encore moin sur le sujet. De la façon dont la belle dame à la chevelure rose en parlait. Il devait probablement s'agir d'un héros connu. Pendant un court moment, la bref pensée de s'informer sur son sujet lui passa par l'esprit. Ulysse, Éole et le jeune garçon. Quel était le liens qui les unissaient hormis le sang. À quel point est-ce que leur destin était lié. Mais surtout, pourquoi est-ce que cette déesse lui dévoilait de tel information.

La déesse ne tarda, comme si elle avait lu les pensées, à lui faire savoir pourquoi. Sibelial hocha la tête, confirmant qu'elle était bien curieuse de savoir pourquoi. La raison était donc simplement parce qu'elle lui avait proposé son aide? Et... que celle-ci acceptait? Stop stop stop... Sibelial avait proposé son aide pour le guérir, mais il n'y avait rien dans le contrat qui s'étendait aù delà de cette proposition. La démone paniqua un peu lorsque la déesse leva le bras devant elle. Instinctivement Sibelial leva ses deux mains vers l'avant, comme si elle s'apprêtait à arreter un ballon géant.


"Hé hé oh!?"

La démone posa rapidement les mains sur la poitrine après que la lumière fut absorbé. Inquiète sur ce qui venait d'arriver la créature infernale sonda magiquement tout son être en profondeur. Heureusement, la seule chose qui semblait être affecté était sa mémoire. Soit un emplacement d'une place qui lui était autrefois totalement inconnu. La cité des sangs-mêlé. Autrement dit la cité des demi-dieux. Définitivement la place la sécuritaire pour un démone. Oui... Voilà maintenant elle en était certaine, la déesse lui demandait de ce jeté dans la gueule du loup. La paranoïa de la démone ne fut heureusement de courte durée. Après tout, c'était bien amusant de ce faire des scénarios. Mais en toute honnêté, la situation n'était certainement pas normal. De tout les dieux qui pouvait être rentré en contacte avec elle. Il fallait qu'elle recoive officiellement une "quête". Ce n'était pas un truc de héros? Sibelial laissa échappé un bref soupir exaspéré.

"Ce n'était pas vraiment le genre d'aide que je proposait."

Pendant un bref moment, le regard de la démone se posa sur le jeune homme inconscient. Cette histoire avait tout des fables légendaires de héros mythique. Peu importe le monde dont ont venait. Il y avait parfois des similarités étonnante. Et qui sait... Peut-être allait finir par tomber amoureuse du héros légendaire? Non non, Sibelial secoua sa tête pour chasser cette stupide idée. Elle n'était pas pour tomber amoureuse sur le premier imbécile qui avait le titre de héros. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle voyait ses sentiments amoureux se développer. Néanmoins, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de voir jusqu'à où cette histoire allait l'amener."

"Mais je suppose que je n'ai rien à perdre à accepter. L'aventure peut-être intéressante."

Répondit la démone d'un doux sourire amical. Toute sa vie ses pas avaient été guidée par sa curiosité. C'était la première fois qu'elle vivait un aventure de ce genre. La créature infernal n'allait certainement pas passée à côté d'un défi aussi intéressant. Cependant, la petite femme avait maintenant des choses à confirmer pour elle même. Mais avant de s'inquieté sur la personnalité qu'elle allait prendre avec le jeune homme, la démone était curieuse de savoir comment il était. Il ne lui restait plus maintenant qu'attendre qu'il se réveille et jouer le reste de la musique à l'oreille. Espérons que ce soit plus tôt que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:54

Athéna ne dit rien en voyant que la démone semblait craindre ce que la déesse s'apprêtait à faire et elle continue. Elle lui explique alors ce qu'elle attendait d'elle. Le jeune démone lui répond qu'elle ne proposait pas ce genre d'aide. Athéna affiche un sourire amusé avant de répondre : "Peut-être, mais de ce que je peux constater, tu viens juste d'arriver dans notre monde. L'académie ne pouvant plus accueillir qui que ce soit pour le moment en son sein, j'imagine que tu n'as pas beaucoup d'option comme endroit où aller. Donc je te propose une alternative".

La démone finie par dire qu'elle ne perd rien à accepter et que l'aventure sera intéressante.


"Contente que tu vois les choses ainsi. L'académie finira par revenir à sa véritable propriétaire. Mais pour y parvenir, les élèves et les professeurs devront se préparer à une nouvelle bataille et devenir plus forts pour affronter les mercenaires. J'ose espérer que tu te joindras à eux le moment venu".


Soudain, le jeune garçon aux cheveux verts se met à gémir et à bouger légèrement. Il finit par ouvrir doucement ses yeux bleus. Il regarde autour de lui. Sa vue était un peu brouillée, mais cela fini par s'arranger peu à peu. Il voit alors Athéna et une femme. Il se redresse en se tenant la tête.


"Hmm...où je suis?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 23:13

La déesse n'avait pas tout à fait tort. 26 ans étaient un très minuscule moment pour des êtres immortels comme la démone et l'être divin. Comme l'être démoniaque avait passer le plus clair de son temps à vagabonder afin d'en apprendre plus sur le monde, elle ne s'était pas encore attaché à un lieu précis qu'elle pourrait appeller maison. Et maintenant que ses plans avaient étés jetés à l'eau par ses détraqueurs, ou quelque chose du genre, ses options ramenaient tous au point de départ. Néanmoins, même si la petite demoiselle avait envie d'en apprendre plus sur le monde divin et les êtres semi célestes de se monde, elle n'était pas prête à dire qu'elle s'installerait avec eux non plus.

Au moins, la créature divine semblait tout de même bien apprécié que la démone ait offert ses services. Sibelial eu même droit à une brève explication de ce qui attendait le futur. Ah bon? La victoire des méchants n'étaient que temporaire? Était-ce parce que les dieux metteraient tous les efforts qu'ils pouvaient pour aider les "bons" à vaincre sur le mal? Ou était-ce parce que ce destin était toute tracé? Est-ce que la présence de la visiteuse de l'autre monde était nécessaire pour faire pencher la balance? Sibelial s'en doutait et de plus, en ce qui la concernait elle n'avait rien à voir dans cette histoire.


"Je n'ai aucun attachement d'un côté comme de l'autre. Je préfère rester passive dans ce conflit pour le moment."

La démone aurait pu dire qu'elle serait resté neutre. Mais le fait d'avoir accepté d'aider la déesse prouvait déjà le fait que la créature infernal était un pion dans ce jeu du destin. Ce qui restait à découvrir maintenant était le fait qu'elle reste futurement un pion sans valeur qui agira dans l'ombre tout le long de ce conflit ou si elle deviendra un pion important qui fera pencher la balance. Pour Sibelial, ce n'était que le jeu de la vie qui lui balançait des trucs au visage pour la divertir. Où est-ce que la créature infernal terminera cette étape de la vie n'était qu'un mystère qu'elle s'amusera à apprendre au fur et à mesure que le jeu se développera. Dans tout les cas, les dés étaient lancés et le début de la partie était commencer.

Le jeune homme fini par se réveiller. Il était normal d'être confus après ce qui c'était passée mais honnêtement, il ne pouvait pas l'être plus que Sibelial qui venait d'embarquer dans toute cette histoire juste sur un coup de tête. Pendant un bref moment la jeune femme aux cheveux noir se pencha sur la question du garçon. Alors qu'en temps normal elle aurait eu aucune difficulté à savoir ou elle était. Là en ce moment, il fallait se rappeller que la démone s'était vraiment perdu en cherchant son chemin pour l'académie. Sibelial leva le doigt et ouvrit la bouche une première fois. Non... elle ne se rappellait pas. La deuxième fois, la demoiselle réussit tout de même à articuler une phrase qui eu du sens.


"On est... sur une plage?" Laissa elle entendre d'un air timide. Ce trouvant maintenant idiote d'annoncer l'évidence même, la démone tenta de se reprendre."Donne moi un instant."

Annonça la dame avant prendre son sac à dos afin d'y trouver ses cartes imprimer. La démone jeta un bref coup d'oeil sur la première page. Ne reconnaissant pas ce dessein elle déposa le bout de papier sur les jambes du jeune homme avant d'en regardé un autre. Ce ne fut qu'au bout du quatrième papier que le regard de l'adolescente s'illumina alors qu'elle s'exclama d'un "Voilà." victorieux. Elle déposa cette feuille sur le tas sur les jambes du jeunes homme pour enfin lui répondre.[/i]

"On se trouve ici sur la plage nommée... eh... Plage d'Irakih? Vraiment bravo pour l'imagination. Juste inversé les lettres du nom de la ville."

Cependant, ce que la jeune démone n'avait pas remarqué, c'était en fait qu'elle ne tenait pas le plans du bon côté. Allez savoir, c'était peut-être pour cette raison qu'elle avait tant de misère à s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:31

Athéna comprend que pour le moment, la démone ne prenait pas parti, mais la déesse doutait qu'elle se laisse faire si des Dominateurs ou des Purificateurs s'attaquaient à elle. Elle dit alors : "Souvent, on ne veut pas prendre parti, mais on finit par être entraîné dans la bataille malgré nous".

Léo finit par se réveiller en semblant un peu perdu. Il faut dire qu'il avait été électrocuté au niveau du cerveau, donc il ne se rappelait pas vraiment de ce qu'il s'est passé. La dernière chose dont il se rappelait, c'était que c'était la kermess de l'académie quand le directeur, Jim Jusbiolos, a révélé être Jimbolo, le chef des Dominateurs. Depuis, c'était un peu le trou le noir. Son combat contre Killua et l'étrange créature qui l'accompagnait était sorti de son esprit. Bref, dans tout ça, la première question qu'il a posé par réflex était de savoir où il était. Athéna voulait y répondre, mais la démone le fait en disant qu'ils étaient sur une plage avant de fouiller son sac. Le garçon aux cheveux verts regarde la jeune fille d'un air intrigué avant que la déesse prenne la parole en disant :
"Tout va bien, Léo. Tu es en sécurité ici pour le moment".

"Il s'est passé quoi? Pourquoi je ne suis plus à l'académie?"


"Tu ne t'en souviens pas?"


Léo secoue doucement la tête de gauche à droite.


"Les dominateurs se sont emparés de l'académie. Killua t'a fait perdre connaissance, donc je suis intervenue".


Se rappelant la trahison de Killua, le jeune demi-dieu fronce les sourcils.


"Killua...ce traître..."


La jeune fille s'exclame joyeusement avant poser sur les jambes du jeune garçon une carte en lui disant où ils étaient, mais lit à l'envers la carte. Ne pouvant lire que le grec ancien, Léo ne pouvait savoir qu'elle se trompait. Athéna dit :
"C'est d'Hikari, tu viens de lire à l'envers, mais ce n'est pas grave, merci pour ton aide".

"Question..."


Il regarde la jeune fille.


"T'es qui au juste?"


"Léo! Ce n'est pas une manière de parler à une jeune fille!"


"J'ai juste demandé qui elle était, je ne vois pas où est le mal? Je ne la connais pas".

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:45

Ce que la déesse lui avait dit, à propos d'être balancer parmis elle dans la bataille, la démone ne le savait que trop bien. L'important était surtout qu'elle ait tout de même la liberté de prendre ses propres décisions. Pour le moment, elle n'avait pas suffisament d'information pour ce décidé. Mais la créature infernal savait que si elle voulait que l'académie devienne sa maison, il ne fallait pas laisser n'importe qui être à sa tête. Ce n'était pas pour tout de suite de toute façon que les choses se déciderons. La créature divine et le jeune homme discutèrent pendant que la démone tentait de se repérer dans sa paperasse. Sibelial écoutait quand même d'une oreille la discussion. Il semblerait que le demi-dieu avait eu affaire à une personne qui l'avait trahis. La démone reconnaissait bien le sentiment qu'il pouvait ressentir. Même si la trahissons était chose courante chez les démons, les sentiments négatifs que cela apportait étaient toujours aussi répugnant. La démone fini donc par trouver son plan et dévoila donc leur position. La déesse lui fit savoir que la jeune femme aux cheveux noirs lisait présentement la carte à l'envers.

"Ooops..."

Laissa elle échappé, visiblement contrarier par cette petite erreur. Heureusement que l'être divin ne lui avait pas donnée une carte pour s'orienter vers la colonie des sangs mêlée, sinon ils n'en seraient jamais venu à bout. Puis le jeune homme leur fit savoir qu'il avait une question. Sibelial leva le regard pour croiser le sien. Elle était curieuse de savoir ce qu'il voulait et en même temps cherchait à le comprendre un peu plus. La simplicité de la question et la façon directe de s'exprimer pris par surprise la petite demoiselle. Après avoir glousser légèrement, elle balaya l'air de sa main, signifiant qu'elle n'était en rien contrarié de cette façon de faire.

"Ce n'est pas grave, j'ai toujours préféré les personnes franches de toute façon."

Sibelial se releva alors en se dépoussièrant les jambes du sable qui lui avait collé à la peau et sur sa jupe noir. Puis elle s'inclina légèrement vers l'avant, une main derrière le dos alors que la seconde cachait son décolleté de son chandail bourgogne.

"Je me présente Miya Selk, ta nouvelle guide. Enchanté demi-dieu des vents Léo, fils d'Éole."

Puis la démone se releva toute souriante. Il était possible que le jeune homme ait d'autre question sur ce sujet. La créature infernal de son côté laissa la déesse y répondre. Sibelial était occupé pour le moment a se préparer mentalement à la suite des opérations. Un voyage était une activité généralement simple. Mais ce lancée dans un voyage dans ce monde pouvait être un autre histoire. Surtout si elle avait à passer par des méthodes plus "normal". La déesse, comme Sibelial elle-même avaient la capacité de se rendre sur les lieux avec leurs magies. Du moins, c'était ce que la démone assumait. La raison pourquoi elle avait été appellé à guider le jeune homme était surement parce qu'il devait arriver quelque chose de ce voyage. Un événement lié au destin? Une simple révélation? Qui pouvait savoir mis à part la déesse. De toute façon, il ne fallait jamais sous estimer les bienfaits d'un voyage bien organisé. Parfois, le cheminement était beaucoup plus instructifs que la destination même.

"Vu ton état je crois que ce serait une bonne idée de trouver un lieu tranquille où on pourrait manger et dormir pour commencer. Tu dois veiller à récupérer si tu veut être suffisament en forme pour être capable d'entreprendre le voyage. Bien entendu, il va falloir qu'on fasse attention pour évité les lieux ou les dominateurs se trouvent. Se serait stupide de se rendre dans un affrontement si tu n'est pas capable de te défendre. Connais-tu suffisament bien la ville pour connaître des endroits sécuritaires? Je doit admettre que même si la déesse m'a donnée la responsabilité de te guider je... ne connais pas suffisament la région pour être vraiment utile... pardon."

Sibelial termina ses paroles d'un air franchement embêté. C'était vrai que pour une guide, ce n'était pas génial. Et pourtant, la vérité était plutôt que la démone cherchait un peu à tester le garçon. Savoir comment il réagirait à la situation et à quel point pouvait-elle compter sur lui pour la "complémenter" dans cette aventure. Pour la créature infernal, ce n'était pas les options qui lui manquait pour trouver ce qu'elle cherchait. Mais si la démone faisait tout pour le demi-dieu, il ne grandira jamais de cette épreuve non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:40

Léo ne comprenait pas vraiment la réaction d'Athéna alors qu'il avait juste posé une simple question qu'il trouvait normal pour connaître l'identité d'une personne. La jeune fille, elle, ne s'en offusque pas, au contraire, elle semble appréciée qu'il ne tourne pas autour du pot. Elle s'incline alors devant le jeune garçon qui était un peu embarrassé parce qu'il n'avait pas trop l'habitude et du coup, cela le mettait mal à l'aise. Elle se présente avant dire qu'elle était enchantée de le rencontrer, précisant qu'il était le fils d'Éole. Ne considérant pas vraiment ce dieu comme son père vu qu'il n'a jamais été présent dans sa vie, surtout après la mort de sa mère et la guerre civile dans son royaume, il n'aimait pas trop cette précision. Il détourne alors la tête et dit : "Léo suffira..."

Puis, la jeune fille propose qu'ils trouvent un endroit où dormir et manger avant d'entreprendre un voyage et lui demande s'il connaît bien la ville, car même s'il doit le guider, elle ne connaissait pas bien le coin. Le garçon aux cheveux verts la regarde en haussant un sourcil avant de dire :
"Je n'aime pas la ville, je préfère la forêt. C'est quoi cette histoire de voyage et de me guider?"

"Tu dois te rendre à la colonie des sangs-mêlés. C'est une colonie où les demi-dieux se rendent pour s'entraîner et apprendre à mieux utiliser leurs pouvoirs et leurs capacités".

Léo fronce les sourcils et se relève.


"Quoi?! Vous êtes sérieuse? Après m'avoir quasi obligé à me rendre à l'académie sous prétexte que je devais me préparer à mon futur rôle, maintenant, je dois me rendre dans une colonie de je ne sais quoi? C'est quoi la prochaine étape? Et l'académie, elle devient quoi dans toute cette histoire? On la laisse aux Dominateurs?"


"Toi et tes camarades reprendrez l'académie, mais vous devez avant tout devenir plus forts pour affronter vos ennemis. Tu es fort et je pense que n'importe qui à ta place serait déjà mort après le coup que Killua t'a donné, mais ce n'est pas suffisant. Seule la colonie t'aidera dans ton cas et cette jeune fille a accepté de te servir de guide".


Léo regarde la fille un instant avant de regarder de nouveau la déesse en croisant les bras.


"Et elle est où cette colonie?"


"Sur une île de Grèce. J'ai transmis le chemin à Miya. Je vais te laisser à présent".


Elle disparaît alors. La chouette dorée s'envole et se pose sur l'épaule du jeune garçon qui lui caresse la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 1:47

La première chose que Sibelial remarqua fut la réaction du jeune homme lorsqu'elle se présenta. Il semblerait bien ne pas avoir apprécié qu'elle l'ait surnommé ainsi. La démone pris mentalement note que le sujet de sa descendance était une corde sensible. Elle essaierait de ne pas trop l'ennuyer sur le sujet. Puis le jeune homme lui confirma qu'il préférait la forêt plutôt que la ville. Cette remarque, bien que la démone était un peu d'accord avec lui, l'irrita quand même légèrement. Ils n'allaient certainement pas passer leur temps à contourner les villes et les villages juste parce que monsieur n'aimait pas ça. Peut-être que la démone aimait bien prendre son temps en général. Dans la situation ou ils étaient cependant, il était préférable que le duo ne se distance pas trop du trajet. Après tout s'il y allait avoir un nouvelle affrontement, chaque seconde perdu était une seconde de moins pour le jeune homme de devenir plus fort.

La déesse répondit finalement aux questions du jeune homme, lui donnant les détails de son plan. L'entité divine lui fit aussi savoir qu'il avait été chanceux de ne pas avoir été tué par ce Killua et que s'il devait l'affronté encore il devait devenir beaucoup plus fort. De ce que pouvait comprendre la démone, il s'agissait surement d'une sorte de rival. Dans tout les cas, les deux personnes semblaient se connaître plus que de simple nom. La créature infernal souria joyeusement au jeune homme lorsqu'il lui lança un regard, après l'explication de la déesse. Ah oui, le garçon avait bien fait de demandé de plus ample information sur leur destination. Car même si Sibelial avait une idée d'où allez, elle n'avait quand même aucune idée exactement de leur destination. Avoir le nom d'une place plus précise l'aiderais à mieux organisé l'expédition. La déesse fit ses aurevoirs avant de disparaître magiquement, les laissants les deux seuls avec la chouette qui alla rejoindre le jeune homme. La démone l'observa caresser la tête de cette étrange volatil. Elle voyait bien que c'était beaucoup de chose à digérer pour le jeune homme. S'approchant de lui la jeune femme s'accroupit à sa hauteur pour lui poser une main sur les épaules et lui parla d'une voix qui se voulait réconfortante.


"Je ne peu pas comprendre à quel point tout cela doit être difficile pour toi. Mais je suis sûr que tout va bien allez. La déesse l'a dit elle même, vous êtes destinée à gagner. Mais cela ne pourra pas ce faire si tu reste ici à te morfonde et douter de toi."

Puis elle se releva pour tendre sa main au jeune homme afin de l'aider à ce lever.

"Allez. Nous ne devrions pas rester ici. Nous ne somme pas si loin de l'académie après tout. Qui sait s'ils ont envoyés du monde pour poursuivre ceux qui ce sont enfuis."

Après s'être assuré que le demi-dieu soit prêt à la suivre, Sibelial commença déjà à prendre la direction qu'elle ressentait dans son esprit. Certe, il y avait encore beaucoup de chose à régler pour le moment, mais le plus important était d'abord de remettre le garçon totalement sur pied.

"Je n'ai pas vraiment de problème à dormir en forêt si tu le souhaite vraiment. Mais honnêtement je pense que ce serait une perte de temps. Et je refuse de devoir me nourrir de truc de la forêt non plus. Il faudrait qu'on s'organise pour nous rendre à destination le plus rapidement possible. D'ailleurs, as-tu un idée de comment on pourrait s'y rendre. As-tu des documents pour traverser les frontières?"

La petite démone ommetait de dire à quel point elle n'était pas vraiment la meilleur guide. Mais surement que le jeune homme l'apprendrais à ses dépends. Au moins, Sibelial était quand même généralement fiable et savait très bien se débrouiller. Il fallait juste qu'elle ait un minimum d'information afin de pouvoir s'ajuster selon la situation. Pendant que l'entité démoniaque écouta le jeune homme sur le sujet, leurs pas les amenèrent de l'autre côté de la rue qui longeait la plage de la ville. La démone n'avait pas besoin de se nourrir à la manière des humains. Mais cela ne l'empêcha pas non plus de ne pas apprécier les délicatesses culinaire qu'avait à offrir cet univers. Comme elle savait aussi que la nutrition était importante pour les humains, il ne fallait pas qu'elle ignore ce détail qui pouvait déranger leur voyage. Ne sachant pas par contre si le jeune homme avait faim, elle proposa quand même de s'arreter pour se substanter.

"Tiens, on pourrait arrêté ici pour manger un bout."

Proposa t'elle en pointa un restaurant nommé Susbaway (pour le copyright *tousse tousse*). Sibelial n'avait aucune idée du genre de nourriture qu'on y servait, mais de loin ça ressemblait à un restaurant rapide. Ils n'auraient donc pas à attendre des heures avant d'être servis.

"Au fait tu as de l'argent? Je n'ai pas de problème à payer pour toi. Mais si tu est à sec je vais devoir revoir mon budget avant qu'on parte."
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 22:47

Alors que la déesse venait de partir et que la chouette aux plumes dorées s'est posé sur l'épaule de Léo, Miya tente de le rassurer. Léo ne répond pas et se contente de hausser les épaules. Il n'était pas vraiment du genre bavard et social. Elle finit par dire qu'ils ne devaient pas rester ici si jamais ils sont traqués par des Dominateurs. Il finit par dire : "J'ai des choses à récupérer avant".

Elle dit alors que cela ne la dérange pas de dormir en forêt, mais que cela serait une perte de temps et qu'elle ne voulait pas manger des choses dans la nature et qu'ils devaient s'organise. Elle lui demande s'il sait comment se rendre là où ils doivent aller et s'il a des papiers pour traverser les frontières.


"Je me suis déjà plusieurs fois rendu en Grèce sans papiers. Je me déplace en volant. Un des deux seuls moyens pour se rendre en Grèce".


Elle montre un restaurant, proposant d'y manger avant de demande s'il avait de l'argent. Léo secoue la tête en disant :
"Je n'ai pas d'argent et j'en ai jamais eu besoin".

Il fait apparaître dans sa main son arc et tire avec des flèches sur un goéland qui tombe entre eux. Il le ramasse en le tenant par les pattes en disant :
"Puisque tu ne veux pas manger un truc venant de la forêt, peut-être que tu n'as rien contre un truc venant de la plage. C'est ça ou alors tu partageras ton repas avec Oliver, il adore les rongeurs et les moineaux".

Oliver s'envole alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 0:21

Le jeune garçon ne semblait pas très réceptif aux paroles de la petite dame. Il semblait même avoir de la difficulté à exprimer des émotions. Sibelial qui était habitué de provoqué plus facilement des réactions chez ses interlocuteurs se trouvait un peu prise au dépourvu par la situation. Léo fit savoir à la démone qu'il devait aller chercher des choses avant de partir. La créature infernal hocha brièvement la tête pour signifier qu'elle comprenait avant de poser ses questions aux jeunes hommes.

Les réponses sortaient un peu de l'ordinaire. Mais elle n'en était pas tant surpris en sachant qu'il était demi-dieu. Cependant, agir ainsi pouvait avoir des conséquences s'ils n'étaient pas prudent. En ce qui concernait le fait de voler jusqu'en Grèce, cela pouvait être un option. Probablement la plus rapide. Cependant, ne voulant pas vraiment dévoiler son côté démoniaque, la petite dame n'allait pas rendre la tâche aussi facile au jeune garçon. Léo semblait aussi avoir un autre option au cas où. La démone était curieuse de savoir ce que c'était. Pour le moment, elle se contenta seulement de lui faire part de sa suggestion sur le restaurant et leurs moyens et la réaction du jeune garçon abasourdie la jeune dame.


"Heh?"

Elle pouvait comprendre le fait de se nourrir à la belle étoile. Mais comment faisait il pour s'habiller? Avoir des biens personnels? Comment payait il ses études? La démone elle même avait rapidement appris l'importance de l'argent dans se monde alors qu'elle était très bien capable de vivre minimalement. Mais ne pas en avoir du tout besoin? C'était impossible. Bien entendu, ce ne fut pas la seule information surprenante que lui fit par le jeune garçon. La suite fut autant plus intéressante que surprenante alors que Léo fit apparaître magiquement un arc pour tirer en l'air. Si Sibelial avait perdu le fil des informations quelques secondes c'était parce qu'elle s'était dépêché de lire la magie que Léo venait d'utiliser. La démone fut donc plus que surpris alors qu'un volatil tomba entre les deux.

"Kyyaa!"

Laissa échappé la petite femme en sursautant, tout en s'exprimant d'une mignonne petite voix. La démone regarda le jeune homme comme si il s'agissait de l'être le plus étrange qu'elle avait vu. Et aux nombres de personnes que l'ancienne dirigeante infernal avaient rencontré, elle en avait vu des sacrés phénomènes. Léo lui lança alors la suggestion de manger une créature de la plage plutôt que de la forêt. Insistant sur le fait que si la démone en était incapable elle pouvait toujours manger ce que Olivier, le volatile étrange, rapporterait.

"Je...qu...quoi?"

S'exprima la jeune femme, visiblement embêté par la situation. Comment est-ce qu'une personne pouvait être aussi peu connecté avec la civilisation. Elle même passerait pour une parfaite humaine malgrer ses lacunes comparés au demi dieu. La démone ne savait pas dutout comment réagir.

"Tu veut rire de moi non?" Finit-elle par dire en posant les mains sur ses hanches avec un air insulté. La demoiselle fini par laisser échapper un soupir."Tu n'as vraiment aucun idée de ce qu'est de vivre en société non? Et dire que je pensais les créatures des autres monde incultes. Attend moi ici, je reviens."

Sibelial se retourna pour rentrer dans le restaurant, n'ayant pas trop envie d'entendre ses excuses. Honnêtement elle se demandait si avoir proposer son aide à la déesse avait été une si bonne idée. Alors qu'elle ruminait ses pensées la jeune demoiselle donna sa commande au bout du comptoir. Ressortant après un moment avec  deux sandwich de six pouce et une bouteille d'eau. Elle tandit un de ses sandwichs à Léo, déviant son regard qui avait l'air encore irrité.

"Tiens... C'est meilleur pour la santé que ce truc qu'on est même pas sûr dans quel poubelle il a traîné. Et c'est plus équilibré aussi. Tu n'aura pas non plus à perdre ton temps à le déplumer et le faire cuire. Allons chercher tes choses, je te suis."

La jeune demoiselle laissa Léo ouvrir la marche cette fois-ci. Elle le suivit en commençant à manger son sandwich. Entre deux bouchées, la jeune demoiselle laissa ses paroles résumer ses interrogations.

"Tu as dit tantôt que tu volait pour te rendre en Grèce? C'est une méthode qui peu être envisageable. Le problème c'est qu'à moins que tu ne m'apprenne comment, ou que tu soit capable de m'amener avec toi, je ne sais pas comment on va s'y prendre puisque je ne peu pas voler."

Sibelial avait juste à espérer que le jeune homme ne propose pas une façon aussi extravagante que ses méthodes habituels. La démone n'avait certainement pas envie de finir dans une catapulte et se faire lancer par dessus les frontières pour traverser. On ne savait jamais avec un garçon aussi peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 22:53

La jeune fille est surprise de voir l'oiseau entre eux. Il dit alors que si elle ne veut rien manger qui vienne de la forêt, elle voudra peut-être manger ce qui vient de la plage, à moins qu'elle préfère manger la même chose qu'Oliver. Elle semble alors gênée avant d'être agacée, pensant qu'il se moquait d'elle. Léo affiche un air sérieux et répond : "Non. Pourquoi? Cela te pose un problème?"

Elle lui demande s'il a aucune idée de ce qu'est de vivre en société. Le garçon aux cheveux verts répond sur un ton neutre :
"Si, mais ça ne m'intéresse pas".

Elle fait une réflexion avant de lui demander d'attendre et se rendre au restaurant. Léo roule des yeux alors. Il disparaît alors en se changeant en vent. Il réapparaît en forêt devant un grand arbre très épais. Cela ressemblait à première vue à un chêne, mais il y avait des feuilles et des fruits d'oliviers qui poussaient sur ses branches. Il avait un marquage rond devant. Le garçon pousse ce rond qui se révèle être une ouverture. Il y entre. Il s'agissait de sa maison où il y vivait depuis qu'il avait quitté Ithaque quand il était enfant. C'était une pièce assez simple avec un lit en bois d'olivier ancré au sol, une table et un petit plan de travail servant de cuisine. Léo prend un sac, s'approche d'une commode et le vide pour y mettre des affaires dans son sac. Il quitte ensuite l'arbre creux et disparaît de nouveau en vent pour retourner sur la plage. Là, Miya arrive avec un gros sandwich, disant que c'est mieux que son oiseau qui a dû trainer dans une poubelle, surtout que c'est plus équilibré.


"Plus équilibré de la bouffe industrielle qui sort d'une usine qui pollue la planète et détruit des habitats naturels? T'es sérieuse quand tu dis ça? De toute manière, je n'ai pas faim, je le garde pour plus tard. Tu devrais garder ton argent pour des choses plus essentielles comme changer de vêtements. Les tiens ne passent pas vraiment inaperçus et ne sont pas vraiment pratiques pour voyager".


Elle dit qu'ils vont chercher ses affaires, Léo montre son sac et y met son sandwich en disant :
"Déjà fait pendant que tu es allée chercher ta nourriture".

Elle commence à manger son sandwich en lui faisant part d'un problème, elle ne sait pas voler. Le garçon aux cheveux verts répond alors :
"Ne t'en fais pas, tu vas voler. Finis de manger, je reviens".

Il lève la tête.


"Oliver! Viens!"


La chouette dorée qui était parti chasser, revient vers eux en volant. Léo lève son bras et l'animal s'y pose.


"Reste ici avec elle, s'il y a un problème, tu me préviens et vice-versa, ok?"


La chouette hoche la tête pour répondre positivement avant de se poser sur un rocher. Le jeune garçon s'éloigne alors et se met donc à explorer la plage. Au bout d'un moment, il trouve des débris de reste de bateaux. Il les prend et s'en sert pour fabriquer une sorte de cerf-volant géant. Il le prend et l'emmène jusqu'à Miya et le pose à ses pieds.


"Voilà, il suffit de monter dessus".

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 1:49

Pour être honnête, le demi dieu était vraiment honnête. À un point tel qu'il en était à un point d'irrité la démone. Pourtant, la créature infernal était quand même capable d'être patiente et tolérente. Du moins, beaucoup plus qu'autrefois. Sibelial était exaspéré par cette façon de pensées. N'existait il pas un adage dans ce monde qui disait de faire comme les romaines lorsqu'on était à rome? C'était la plus basique forme d'étiquette selon elle et Léo semblait être très têtue sur le fait de faire les choses à sa manière. La démone laissa donc tomber l'histoire pour aller chercher son sandwich et en donner une partie au jeune homme. Ce dernier lui confirma alors qu'il n'avait pas faim et lui fit part de ses opinions sur ce que la démone avait dit. Heh? Elle n'avait pas vraiment compris où il voulait en venir. Premièrement, elle n'avait aucune idée de ce que c'était ses usines. Et en quoi est-ce que leur présence changeait de quoi? Détruire l'environnement? Polluer? Tant de mot dont l'être venu d'un autre monde ne comprenait pas. Pourtant, ce dont parlait la jeune femme était les quatres groupes alimentaire. Le lait, les légumes, la viande et les céréals. Sont "met" n'était qu'un volatil, soit juste de la viande. C'était loin d'être équilibré comme repas. Comme Sibelial voyait bien qu'ils ne parlaient pas de la même chose, et qu'elle n'avait aucun argument contre ses dires parce qu'elle ne savait rien de son sujet, la démone préféra ne rien dire sur le sujet. De toute façon, la fin de ses remarques furent suffisant pour lui faire changer de sujet.

"Hey, laisse mes vêtements en dehors de ça."

Rétorqua elle visiblement irrité. Sibelial avait beau venir d'un autre monde, elle était quand même fière de son apparence et s'était une des rares cordes sensibles qu'elle avait vraiment. Pour essayer de ne pas envenimer d'avantage la situation la petite dame proposa donc qu'ils aient chercher les choses que voulait Léo. Ce dernier affirma qu'il y était aller alors qu'elle était en train de commander.

"Quoi? Quand? Comment?... Non oublie ça, rendu à ce point je ne devrais même pas être surprise"

Paradoxalement, l'adolescente était vraiment surprise de ce qu'il avait fait. Sibelial n'avait aucune idée où ce trouvait sa cache. Mais de la façon qu'il agissait depuis le début, la démone se doutait bien que ce n'était pas dans le fond d'une ruelle derrière les poubelles. Tant qu'au méthode pour se déplacer aussi rapidement, elle avait une longue liste de possibilités. Dans tout les cas, c'était un détail de moins à se préoccuper alors il valait mieux ne pas s'attarder sur le sujet. La démone commença donc à manger en lui faisant part de ses préoccupations à propos de leur méthode de déplacement. Léo répliqua alors qu'elle n'avait pas à s'inquiéter... Voilà qui soudainement, l'inquiétait énormément. À sa demande la créature infernal continua de manger, en allant s'assoire près de la plage. Rejoins par Olivier qui se posa pas très loin d'elle. La démone observa le jeune homme se promener sur la plage et commencer à fignoler quelque chose.

NOPE... fut la première pensée que la jeune fille eu en voyant l'objet qu'il était en train de ramener. Sibelial avait une bonne idée de ce que c'était. Une partie de son armée avait utilisé des conffections de se genre pour effectuer des raids aériens. Mais ce bidule lui semblait plutôt... très insécuritaire.


"J'ai tellement de truc négatif à dire sur ce sujet que je ne sait même pas par où commencer."

Énonça la jeune dame d'un air exaspéré. Puis, sans crier gare, elle leva les mains avants de les laisser retomber mollement à ses côtés.

"C'est bon... j'abandonne. Je vais suivre ton plan sans rechigner. Mais la seule raison que je vais te faire confiance c'est parce que ta protectrice me l'a demandé. Autrement jamais je n'accepterais de monter sur ce... bidule. Dans tout les cas tu est prévenu. Si je meurt par ta faute tu peu t'assurer que je vais te hanter tout le restant de tes jours pour être certaine que tu as ma mort sur la conscience."

Acceptant de remettre son sort entre les mains de l'inconnue, Sibelial se leva pour voir de plus près la confection. Elle effectua rapidement une ronde pour essayer de comprendre comment elle devait s'y prendre pour s'y installer tout en touchant quelques parties pour voir sa solidité. Honnêtement parlant, la démone n'était pas une experte dans le domaine. Mais quelque chose lui disait que cela ne passerait aucune norme de sécurité peu importe l'univers d'où celà venait. Et elle allait vraiment ce laisser allez dans ce bidule? Heureusement que la créature dans son sac avait plus qu'un tour dans son sac. Sinon cela aurait été pur folie de sa part. Après un moment à inspecter la chose elle se retourna vers Léo.

"Néanmoins, je te rappel que tu viens juste de te réveillé après avoir manger une râcler. Tu est sûr que tu te sent prêt à faire ce voyage tout de suite? Si oui, donne moi ta main."

Sibelial ne savait pas encore ce qu'il réponderait. Mais si la réponse était positive, la démone avait l'intention de lui donner trois enchantements. Trois cercle similaire interposé l'un sur l'autre, donnant une inscriptions magique difficile à déchiffrer.

"Ces trois enchantements te permettront de regénérer ton essence magique à un ratio de 400% de ton niveau de base naturel de régénération. Avec ça tu ne devrais pas avoir trop de misères à garder ta concentration sur un sortilège de niveau moyen."

Par la suite, Sibelial se dirigea vers le bidule louche pour commencer à s'installer. Mais Léo pouvait voir qu'elle avait de la difficulté à trouver ses appuis. La jeune demoiselle se tourna alors vers lui, le visage légèrement rougis par la gêne.

"Euh...Un peu d'aide s'il-te-plait?"Finit elle par demander timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 1:23

Quand Léo donne un peu son point de vue sur la nourriture, voulant lui faire comprendre que ce n'était pas forcément bon pour la santé, elle ne semblait pas trop d'accord. Ensuite, il lui dit qu'elle devrait se servir de son argent pour changer de tenue parce que celle qu'elle porte actuellement n'était pas discrète. Là, elle semble un peu s'énerver.

"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai touché un point sensible?"


Puis, elle dit qu'ils vont chercher ses affaires, mais Léo lui explique qu'il l'a déjà fait pendant son absence. Elle semble alors surprise et se pose des questions sur la manière dont il a fait cela. Le garçon allait lui répondre, mais elle retire ses questions en disant qu'elle ne devrait pas être surprise. Léo répond :
"Je vais quand même te répondre. Quoi? Je suis allé récupérer mes affaires. Quand? Je te l'ai dit, lorsque tu es allée chercher ta nourriture? Comment? Il me semble t'avoir dit que je savais voler".

Pendant qu'elle mange, Miya fait part du fait qu'elle ne savait pas voler contrairement à lui. Léo répond qu'elle volera avant de lui demander de manger pendant son absence. Il demande à Oliver de rester avec elle, ce qu'il fait. Léo s'éloigne et fabrique un cerf-volant géant qu'il ramène à la jeune fille avant de lui dire qu'il fallait se mettre dessus. Elle ne semblait pas trop sûre de son plan. Elle dit qu'elle a beaucoup de choses à dire, mais ne sait pas par où commencer.


"Tu veux aller en Grèce, oui ou non?"


Elle finit par accepter de suivre son plan, mais ne semble pas des plus rassurées. Léo hausse un sourcil à sa dernière réflexion et dit :
"Pourquoi Tu penses directement que tu vas mourir? C'est moi qui vais te faire voler".

Elle se met à observer le cerf-volant avant de rappeler à Léo qu'il venait de se réveiller et qu'il a été blessé. Elle lui demande alors s'il se sentait prêt à partir. Léo roule des yeux avant de répondre :
"Et moi, je te rappelle que je viens de faire l'aller et le retour en volant sans même que tu t'en rendes compte. En plus, je récupère plus vite avec le vent, pas en restant sur terre. Donc oui, je me sens prêt".

Elle lui demande alors de lui passer sa main. Il fut intrigué et hésitait un peu, mais il finit par la tendre. Elle marque alors sa main magiquement. Léo la regarde.


"Qu'est-ce que c'est?"


Elle lui explique alors. Léo la regarde alors d'un air un peu dépité.


"Heu...je suis un demi-dieu, pas un mage. Je n'utilise pas de sortilèges...mais merci quand même".


La jeune fille tente de s'installer, mais ne s'y prenait pas bien du tout. Elle lui demande alors de l'aide.


"Je t'avais dit de changer tes vêtements, ils sont clairement pas pratiques pour voyager. Bref, il faut t'allonger sur le ventre pour étaler ton poids et pour avoir un meilleur équilibre".


Il s'approche alors, lui prend les mains et les fait se tenir à une poignée. Il prend une corde et l'attache autour de sa taille pour l'attacher au cerf-volant.


"Voilà, écarte les jambes pour étaler ton poids et laisses-toi aller. Bon, on va faire un petit test. Prête? Bien sûre tu es prête".


Il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et enchaîne vite avant de soulever l'appareil volant. Il change son corps en vent et fait voler le cerf-volant haut dans le ciel. Il manipule alors les vents pour qu'ils lui succèdent et continuent de la faire voler. Il réapparait à côté de Miya, volant dans une position comme s'il était allongé sur un lit, les mains derrière la tête.


"Ça va? Pas trop le mal de l'air?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sibelial
Membre
Succube
Enchanteresse
Sibelial

Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2024

Messages : 63

Feat : A voir
Argent : 225

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Onoskelis
Prénom : Sibelial
Âge : Oublié depuis des millénaires
Race : Succube
Lieu de naissance : Un autre univers
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Trouver une place ou elle se sentira chez elle et trouver une réelle amitiée et vivre l'amour.

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 3:36

Oui, il avait touché une corde sensible. Ce fut pourquoi la démone avait préféré continuer sur un autre sujet. Non, elle ne voulait pas entendre sa réponse. Mais têtu comme il était, Léo ne s'empêcha pas de satisfaire sa curiosité. Pour le quoi? La démone avait bien remarqué vu qu'il lui avait montré son sac. Pour le quand? Ça aussi la créature infernal l'avait remarqué, c'était le seul moment où elle l'avait perdu de vue. Le pourquoi maintenant? Oui, il lui avait bien dit qu'il pouvait voler. Mais cela n'expliquait pas le où dans cette histoire qui expliquerait le comment avait-il été si rapide. Peu importe, elle ne réagis pas plus à son explication et la situation continua. Alors qu'elle s'objecta sur les plans du garçon pour commencer, ce dernier lui demanda si elle voulait vraiment aller en Grèce. Bien sûr, ne serait que pour voir un nouveau coins de pays. Et honnêtement il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'arrêté. Sauf que pour le moment, elle n'était pas Sibelial. Elle était Miya, une petite humaine qui ne voulait que devenir écolière dans un académie. Et comme toute ses histoires romancés que la démone avait pu lire depuis son arrivé ici, sa situation sortait directement de ce genre de cliché romancé fantastique qui était logiquement beaucoup trop à accepter pour quelqu'un d'un tentinet terre à terre. Si cela n'avait pas été de son petit caractère innocent et sa trop grande curiosité, jamais est-ce que la petite dame aurait jouer le jeu aussi longtemps. Léo termina en lui demandant pourquoi est-ce que la jeune femme pensait tomber. Il devait certainement être très sûr de lui pour ne même pas être capable de comprendre les réactions des autres. Ou encore il était totalement dénué d'empathie humanitaire.

"Parce que j'ai l'impression que ton cerf-volant va se briser après un coup de vent, ou pire, si je lui donne une pichenette."

Annonça la jeune femme avant de lui demander s'il était prêt. Le garçon répondu après avoir roulés des yeux. Ce qui, accompagné de son ton, semblait être soi une attitude condescendante, ou il était un peu trop confiant et fier de lui. Quoique cela ne l'étonnait pas s'il vivait dans les bois. Il vivait selon la lois de la jungle et une tel personne ne restant pas vivante longtemps s'il n'avait pas un minimum de détermination dans la profondeur de son âme. La démone continua alors avec ses enchantements. L'adolescent rétorqua qu'il n'en avait pas besoin, semblant avoir un mésentendu dans ce qu'il avait compris. Sibelial lui lança un bref sourire amicale. Le seul qu'elle le lui ait donnée depuis que la déesse ne les avaient quittés.

"Sortilège, magie, pouvoir, malédiction, chi, chakra, Reiki, Reiatsu, énergie spirituel. Tout ses trucs viennent de la même essence de base, le mana qui est l'énergie et l'essence même de l'existence. L'enchantement t'aidera sauf sur une exceptions, c'est si c'est un procéder organique plutôt qu'un élément surnaturel que tu utilise. Et comme j'ai vu comment tu as fait apparaître ton arc plus tôt, je sais que ton essence est d'origine magique. Encore plus accentué par le fait que tu est un demi-dieu, qui ont crées l'origine même de cette énergie. Et ce n'est pas comme si je disait ça pour que tu me remercie de quoique ce soit. J...j'essaie juste de faire de mon mieux."

Parce que malgré le fait que la démone avait l'intention de jouer la dame en détresse, elle n'avait pas envie de juste s'ennuyer derrière et ne rien faire. Pour le moment par contre, elle voyait bien que le jeune homme était quelqu'un de bien, malgré quelques détails étrange. Sibelial lui demanda donc de l'aider et le jeune homme lança encore une remarque sur ses vêtements. Ce qui fit bien entendu tiquer la jeune fille.

"Je t'ai dit de laissez mes vêtement en paix. Ils sont très bien pour voyager. Et comment que tu voulait que je sache quoi me mettre dans une situation pareil et dans se bidule étrange que je n'ai jamais utiliser en plus."

Lança la demoiselle irrité. Boudant durant l'explication de Léo sur comment s'installer dans la machine, elle l'écouta tout de même et suivi ses indications alors qu'il terminait d'attacher ses supports. Alors que Sibelial était en train de s'assurer du confort de sa position, Léo lui fit savoir qu'il allait effectuer un premier vol d'essaie.

"Attend,je...HHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Hurla la pauvre fausse humaine qui c'était fait prendre par surprise. Après un souffle, la démone tenta de reprendre le contrôle de la situation. Ce qui valait dire serrer les dents et s'assurer d'être confortable alors que le véhicule rustique semblait se stabilisé par le puissant vent. Sibelial lui décocha un regard noir avant de rajouté.

"Je...te...déteste... Ce n'est pas une blague à faire pour un débutant. C'est horrible comme expérience." La démone n'avait certe pas peur des hauteurs, mais son regard semblait être tout de même imprégner d'incertitude."Je... je vais survivre. Allons-y."

La petite femme avait eu beau avoir dit des paroles qui semblaient être courageuse, le fait qu'elle empoignait un peu trop solidement la barre et qu'elle tremblait légèrement démontrait très clairement son malaise. Le duo prirent néanmoins leur envol. Leur vitesse de croisière était plus rapide que la démone ne le comptait. Il devait surement être même plus rapide que la créature infernal lorsque celle-ci utilisait ses ailes. La gloutonne de connaissance entendait bien apprendre cette magie du vent. D'ailleurs, cette dernière se ferma les yeux pour se concentrer d'avantage sur le mana et l'élément qui l'entourait, l'étudiant dans toute ses facettes. La créature infernal était tellement concentré qu'elle n'avait même pas remarquée qu'ils venaient de traverser la dernière frontière du pays.

(Hrp: Il ne manque que le Baka pour terminer le cliché Tsundere XD. Je te laisse le choix (façon,lieux) de l'atterrissage, si tu veus arriver à Ithaque, près de la colonie où à l'autre bout du pays.)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com/t1348-journal-d-une-demone-d-u
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:46

Quand Léo demande à la jeune fille la raison pour laquelle elle pense qu'elle allait mourir, cette dernière lui avoue qu'elle doute de la solidité et qu'il se casse au moindre coup de vent. Le garçon répond alors : "Le vent, c'est mon domaine, ce n'est pas ça qui va le casser".

Elle lui marque ensuite magiquement la main, qu'il soit plus fort et se remette plus vite de ses blessures. Il lui explique qu'il n'était pas un mage, mais un demi-dieu, donc qu'il n'utilise pas de sortilège. Elle part alors dans une longue explication qui ennuyait un peu Léo, même s'il essayait de l'écouter. Elle tente ensuite de s'installer, mais n'y arrive pas trop, Léo lui fait alors une nouvelle réflexion sur ses vêtements qui lui déplaisaient.


"On est quand même plus à l'aise en pantalon".


Il l'aide à s'installer avant de décider de faire un test. Il lui demande si elle est prête, mais il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre parce qu'il fait voler sa machine volante avec ses pouvoirs. Il se positionne à côté d'elle avant de lui demander si elle n'avait pas trop le mal de l'air. Elle dit alors qu'elle le déteste et que ce n'était pas une blague à faire à un débutant.


"Quand on veut voler, il ne faut pas hésiter à se jeter dans le vide. Si on n'hésite trop, on n'arrive à rien".


Elle finit par dire qu'elle va survivre. Léo dit alors :
"Bon, on va faire une halte à Ithaque".

Il continue alors de voler, se rendant vers la Grèce.


HRP-Je vais commencer un RP à Ithaque-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Que nous réserve le futur... [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Que nous réserve le futur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve le futur... [Libre]   Que nous réserve le futur... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve le futur... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
» Promonons-nous dans les bois
» Souvenir du futur
» Futur personnage
» Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: