Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La renaissance du Faucheur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 22:24

Le bureau de Death Reaper était l'un des d'endroit les plus sécurisez de tout le quartier général des dominateurs, personne n'avait le droit d'y pénétrer durant ses absences a l'exception d'une seul Jimbolo. La pièce cependant n'avait cependant rien de spécial pour autant. Un bureau tout a fait classique avec un ordinateur, des chaise confortable et des meuble remplis de dossier et d'autre bibelot que l'homme semblait avoir accumuler aux fur des années. Il y existait cependant un accès dissimuler par une Bibliothèque menant a une pièce secrète. Un laboratoire où l'homme menait ses expérience et ses recherches a l'abris des regards des autres. C'est dans se laboratoire que nous allons nous concentré car c'est ici que va aboutir la plus grande expérience mener par Death Reaper qui avait pour but de trompé la morts.

Il y avait au fond de la pièce une cuve poser horizontalement avec un socle en verres, a l'intérieur se trouver le corps nue d'un homme inconscient. L'homme avait l'apparence d'un cadavre avec une peau grisâtre un corps musclé et n'ayant aucun poils sur tout le corps y compris son crane. Si vous regarder son visage de plus près on peu voir que c'est celui de Franck Sterben. Reaper avait créer un clone de lui même mais avec un corps plus évoluer que l'ancien en s'aidant de la science et de la magie.

Le boitier qui se trouver sur la cuve s'activa en émettant un bruit juste avant que le socle s'ouvre en produisant une épaisse vapeur qui sortait de l'intérieur de la cuve. Le corps ouvrit les yeux dévoilant une paire d'yeux rouge sang, il leva pour être en position assis regardant autour de lui analysant autour de lui pour voir ou il se trouvait. Une fois qu'il reconnue l'endroit il finit par examiner son corps positionnant ses bras devant lui pour faire bouger ses mains pour voir si tout fonctionne et fit bouger ses doits de pieds.


"ça a Fonctionner..."

Death Reaper avait réussit son expérience et avait a présent un nouveau corps plus performant que l'ancien.  Il se leva ne semblant pas être déranger par le sol glacer il faut dire aussi que son nouveau corps était dénuer de tout système sensoriel. il se dirigea vers une étagère métallique qu'il ouvrit qui dévoila une armure conçu spécialement pour son nouveau corps. Il s'habilla se sentant de nouveau lui même mais la ou il se sentit de nouveau complet c'était quand il mit sur sa tête son casque intégrale qui dissimuler son visage. Il finit par mettre sa capuche sur sa tête devenant une sorte de représentation de la grand faucheuse. Reaper sortit de son laboratoire une fois arriver dans son bureau il regarda autour de lui ayant l'impression d'être revenue chez lui. Il se dirigea vers son bureau ou se trouver une photo qu'il pris pour la regarder , on pouvait y voir dessus Jimbolo jeune accompagné d'un autre homme au visage griffer comme si on voulait pas qu'on le reconnaisse.

~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 0:51

Après la bataille, Jimbolo était content d'avoir réussi à récupérer le bâtiment où il a passé son enfance, mais il était fort contrarié de s'être fait avoir comme un débutant pas ce gamin, Jérémy. Il était tellement obsédé à l'idée de capturer Thomas pour avoir sa revanche sur lui, qu'il ne lui ait pas venu une seule fois l'idée que son frère ait pu prendre sa place pour le protéger en se faisant passer pour lui. Il l'a ridiculisé et il comptait bien lui faire payer. Mais pour l'heure, il devait parler en privé avec Gwendolyne, la mercenaire du temps. Elle voulait lui parler et il voulait lui parler, donc ils parleraient. Jim était actuellement en route pour le QG des Dominateurs dans sa limousine conduite par son esclave, Mystique. Au bout d'un moment, la polymorphe arrête le véhicule.

"Nous sommes arrivés, Seigneur Jimbolo".


"Bien. Demandez à ce que le jeune Jérémy soit transféré ici sous haute surveillance. L'académie n'est pas encore équipée de nos dispositifs de sécurité et je ne peux pas prendre le risque qu'il fasse une nouvelle tentative d'évasion".


"Bien, Seigneur Jimbolo".


Jimbolo sort de la voiture et entre dans le QG. Il traverse les couloirs et se rend à son bureau. Là, il s'installe à son fauteuil et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:10

Hs: Gwen m'a dit qu'elle laissez passez quelque Rp avant de répondre

Death Reaper reposa le cadre sur son bureau en se disant que maintenant se passé désastreux n'était plus le siens. Il était devenue un autre Homme voir quelque chose de mieux pouvant qui allez servir la cause de Jim et des Dominateurs les menant vers un avenir radieux. Il avait fait la promesse à son amie qui le mènerait vers le destin qui lui était promis. Il observa son bureau pour voir si quelqu'un avait réussit à y entré ou pris quelque chose. Il y avait rien a signalé aucun objet avait changer de place ce qui voulait dire que la consigne que personne avait le droit de venir sans son autorisation avait était respecter ou que personne avait réussit à passer son système de sécurité. Il sentit une présence arrivé dans le quartier général qu'il reconnu facilement pour avoir passer tout ses année a ses coté. Il sortit de son bureau fermant la porte derrière lui, avant de marché le long des couloirs les sens en alerte. En marchant le long de ses couloirs luxueux qu'il avait plus arpenté depuis longtemps. Il avait enfin l'impression d'être enfin revenue à la maison il faut dire aussi qu'il n'a jamais connue la véritable chaleur d'un foyer. Il était un solitaire qui avait toujours consacrer sa vie qu'une chose servir les Dominateurs. Il arriva devant le bureau de Jim se tenant droit devant la porte sur laquelle il frappa attendant la réponse de son occupant.


~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:08

Alors qu'il attendait dans son bureau, Jimbolo sort de ses tiroirs un verre à pier et une bouteille de vin. Il verse la boisson alcoolisée dans le verre et repose la bouteille. Il passe lentement le verre sous son nez et allait boire une gorgée quand il entend qu'on toque à la porte de son bureau. Il repose alors son verre, décidant de remettre sa petite collation à plus tard. Il regarde vers la porte et dit : "Entrez".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:12

Death Reaper qui se trouvait devant la porte entendit Jim lui dire qu'il pouvait entré dans son bureau l'air sereins  ouvrit la porte en grand pour qu'il puisse entré a l'intérieur. en voyant le visage de son amie avec un verre devant lui poser sur son bureau. Il compris que ses plans c'était plutôt bien passé mais pas avec les résulta voulut. Le mercenaire avait beau avoir était dans le même corps que Vincent il n'eut que des brides de la bataille. Il y avait aussi le fait que le combat de Vincent c'était passé dans les sous sol avant qu'il perde connaissance. Il n'eut donc pas le résulta final de la bataille, il fit simplement la déduction que les Dominateur s'en ai sortit vainqueur cependant l'académie en mauvais perdant avait du tenter une dernière tentative pour limiter la casse. Il ferma la porte derrière lui pour pas qu'ils soient déranger et que personne n'entende.  

"je suis désolé de te déranger mon chère ami pendant tes réjouissance mais je me devais de venir te voir en premier après m'être sortit de cette situation désagréable. tout du moins pour te présenter mes excuse pour cette absence un fortuite de ma pars m'empêchant de t'aider a réaliser tes plans."

Il savait que son apparence avait beaucoup changer depuis la dernière fois suite à sa nouvelle armure mais savait que Jim le reconnaitrais. Il devait cependant avoir des question sur se changement radical ce qu'il répondre du mieux qu'il pourra.  

"Je présume que ça c'est passé tout comme tu l'avez prévue mais je ressens un certain agacement émané de toi. est ce qu'un évènement c'est passé qui a modifier la fin que tu voulais ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 23:46

Jimbolo pensait que Gwendolyne serait là, après tout, elle avait le pouvoir du temps, elle pouvait arriver à n'importe quel moment qu'elle voulait avec ses pouvoirs. Il était un peu surpris de voir Death Reaper comme avant, en particulier alors qu'il l'avait vu inconscient il y a peu et qu'il l'a fait emmener à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner. Du coup, il dit : "Ce n'est rien, je suis content de voir que tout est revenu comme avant et que tu t'es vite rétabli. Je savais que tes nano manchines te permettaient de te remettre rapidement, mais pas à ce point".

Il ouvre son tiroir et en sort un deuxième verre à pied dans lequel il verse du vin. Il prend son verre en se levant, fait léviter le deuxième verre jusqu'à son ami et lève son verre.


"Cela me fait une deuxième raison de porter un verre. Le fait que l'académie soit enfin à moi et ton retour".


Bien sûr, Jimbolo disait ces paroles d'une voix neutre, pas vraiment réjouit. Franck lui dit alors que même si ça s'est passé comme il l'a prévu, il sent un agacement en lui et lui demande s'il y a eu un événement qui a modifié ce qu'il voulait. Jim pense alors au fait que Jérémy l'a tourné en ridicule en se faisant passer pour Thomas. Il lui avait donné une fausse joie en lui faisant croire qu'il avait capturé ce sale gamin qui avait mis ses plans en échec l'an passé. En y pensant, il serre sa prise sur son verre et finit par le briser dans sa main. Il prend un mouchoir pour s'essuyer la main trempée par le vin et dit sur un ton calme :
"Tu me connais bien. Mais quoi qu'il soit arrivé, ce n'est qu'un contre-temps. J'ai justement demandé à voir Gwendolyne pour parler de ce sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 21:48

Death Reaper comprenais son étonnement même si il avait connaissance de ses capacité faculté régénérative qu'il avait grâce au nano Machine qui habité son corps. Il aurait jamais du s'en remettre aussi rapidement surtout après ce qui lui était arrivé.

"C'est par ce que le corps que tu voie n'est pas celui que tu a vue, je me suis pas totalement remis de cette mésaventure. Luna m'a effectivement aider a sortir de cette impasse et en même temps elle m'a fait quelque chose qui a eut pour effet que Vincent a pue avoir une existence propre. J'ai pue cependant quitter mon corps pour allez dans celui ci. Un clone de moi que j'avais créer qui est plus performant. Je suis cependant encore relier a lui donc je ne suis pas totalement sortit d'affaire pas tant que j'aurais pas trouvé le moyen de briser se lien."

Il retira son masque pour qu'il voie un visage livide au yeux rouge et un teint cadavérique, qui pris le verre que Jim lui donna avec l'aide de ses pouvoir. Il leva son verre pour accompagner son ami qui avait combler ses objectif. Il but cul sec le contenue du verre avant de remettre son masque qu'il considérait comme son vrai visage .

"a ta victoire et au fait que tu es fait un pas de plus vers tes objectifs finaux."

Death reaper senti bien l'agacement de son amie ce qui hésita pas a lui dire et Jim lui confirma sans entré dans les détailles juste après qu'il est brise un verre a la force de sa poigne. Il lui précisa alors qu'il attendait Gwendolyn pour parler de se sujet justement :

"La voyante ta fait de mauvaise prédiction ? en tout cas si tu veut en parler à quelqu'un je suis la "

Death reaper croisa les bras en s'appuyant contre le mur en gardant son ton froid même si il y avait une pointe de sarcasme dans sa voix. Il n'avais rien de personnelle contre Gwendolyne c'est juste que cette femme depuis leur première rencontre ressemblé a ses personne qu'on voyait au près des rois. Le genre de personne qui savait se tenir et quoi dire pour ne jamais vexer leur seigneur ne révélant que ce qu'il voulait entendre. Il précisa tout de même a Jim que si il avait besoin de se confier a quelqu'un il était la pour lui. être le chef d'une telle organisation était pas de tout repos et il avait besoin d'une oreille pour l'écouter .


~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 23:27

Lorsque Jimbolo fait part à Death Reaper du fait qu'il ne pensait pas qu'il se remettrait aussi vite même avec ses nano machine, il lui fait un aveu. Il lui explique alors que Luna l'a sorti de la situation dans laquelle il était, mais qu'elle lui a fait quelque chose qui a permis à Vincent d'avoir sa propre existence. Il a pu malgré tout quitter son corps pour aller dans un clone de lui-même qu'il avait créé, mais qu'il reste lié à Vincent.

"Je vois, je suppose que ce que Luna t'a fait est ce qui l'a tué. Richard Kokoro m'a annoncé sa mort. Il a réussi d'ailleurs à capturer son fils, Kenshi. C'est une épine dans le pied en moins, mais j'ose espérer que Vincent n'en deviendra pas un nouveau. Même s'il est une part de toi, il semble trop faible mentalement et il semble attaché à certains élèves de l'académie, notamment Lucas".


Franck retire son masque et il semble que son clone n'était pas tout à fait terminé à première vue. Enfin, tant qu'il était revenu lui-même, son apparence importait peu à Jimbolo. Franck prend le verre de vin et le boit. Jim allait boire à son tour quand Franck comprend qu'il était un peu contrarié. Pensant à la source de sa contrariété, il serre sa prise sur son verre et le brise ainsi avant de dire qu'il avait raison, mais que ce qui le contrarie n'était qu'un contre-temps. Il annonce alors qu'il avait convoqué Gwendolyne à ce sujet. Franck lui demande si elle lui a fait de mauvaises prédictions.


"La voyante est à présent la nouvelle mercenaire du temps. Disons plutôt qu'elle en a donné des prédictions imprécises et je voulais m'expliquer avec elle à ce sujet".


Franck lui dit alors qu'il est là s'il voulait en parler. Jim se rassit sur son fauteuil.


"Si tu veux tous savoir, tout était parfait, mais un détail a tout gâché...Le fait que Thomas Fire m'a encore une fois filé entre les doigts".


Il fronce les sourcils.


"À cause encore une fois de Jérémy Fire qui s'en est mêlé et m'a ridiculisé".
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 15:59

Gwendolyne avait donné ses consigne a ses serviteurs et ses filles d'allez directement a la boutique pour y accompagné elysa. Le femme ne pouvant pas les accompagné par ce qu'elle devait s'entretenir avec le seigneur Jimbolo ce qui tombais bien car lui aussi voulais le faire aussi. Elle avait une petite idée des raison pour laquelle il voulait la voir. Un évènement c'était passer dans la cours après la victoire des Dominateurs et qui n'était pas prévus dans la prédiction de Gwendolyne. Il voulait surement savoir pourquoi il ne fut pas mis au courant de cette variable. Un portail apparut devant le quartier général d'où sortit la femme l'air impassible comme a son habitude. Elle entra dans le bâtiment marchant tranquillement pour atteindre le bureau de Jimbolo ou elle toqua , attendant qu'on lui dire d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 23:16

Death Reaper sembla pensif même si cela ne se voyait pas à cause de son masque après avoir entendu Jim parler  des dernier évènement concernant Luna et son fils. Une bonne chose en effet vue que depuis trop longtemps ses deux leur avait bien fait voir de tout les couleurs. Il ne fallait cependant pas baisser sa garde pour autant car les pacifique était maintenant  comme un animal sauvage gravement blesser. On dit souvent que quand un animal est dans cette état il était le plus dangereux car il n'avait plus rien à perdre. Jim releva aussi un autre point important qui était le risque que Vincent décide d'être une épine dans leur pied qui n'était pas a négliger.

"Les pacifiques on effectivement subit un coup décisif après la mort de Luna mais nous devons tout de même rester sur nos garde avec eux , le mieux étant de les achever au plus vite avant qu'il se relève et redevienne un problème quand a vincent... vue qu'il est l'homme que j'étais avant que je décide de me consacrer complètement a notre cause il y a des chances qu'il risque de poser problème.  Il sera cependant limiter dans ses actions car tu dois savoir que nos vie son lier et que si je meurt il mourra et cela vau pareille pour moi. Il faudra donc garder un œil sur lui et si il est vraiment attacher a Lucas, se gamin pourrait nous servir pour l'empêcher a jouer au héros"

Death reaper donna une solution mais savais que cela n'était pas parfait. Une solution temporaire pour le moment le temps de regrouper un maximum d'information  qui pourrait lui servir a pouvoir empêcher Vincent d'agir de façon inconsidéré. Jim lui expliqua alors le nouveau rôle de Gwendolyn et il n'avait rien a dire sur les décision de Jim  par ce qu'il savait ce qu'il faisait.  Son chef voulait savoir pourquoi la vision qu'on lui avait donné était incomplète et il compris son mécontentement quand il lui parla de ce qui c'était passé. Jeremy Fire avait fait encore des sienne et Death Reaper savait de quoi il était capable vue qu'il avait eut une petit altercation avec lui.

" donc mon plan pour le tuer a échouer, j'aurais du m'en douter que cette fille n'était pas assez forte pour le faire. je comprend ta colère mon ami mais Maintenant que je suis la je pourrais enfin reprendre la ou je m'ettait arrêté et les éliminer tout les deux. "

a se moment la une personne toqua a la porte ce qui voulait dire que Gwendolyne du arriver , il se tourna vers Jim en disant :

"elle est la, tu veux que je parte, pour discuter en privé avec elle ?"  

~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:30

Death Reaper était déterminé à éliminer les Pacifiques, les considérant comme une réelle menace. Jimbolo répond alors : "Les Pacifiques ne sont pas les seuls qu'il faille éliminer. Les Rebelles et les Purificateurs vont aussi nous ennuyer, en particulier les Purificateurs si j'en crois ce que j'ai appris récemment".

En effet, le projet sentinelle des Purificateurs n'est pas à prendre à la légère pour Jimbolo qui a dans son groupe des mutants qui seraient traqués par ces machines de la mort. Par contre, il se demande si Vincent ne posera pas un problème. Franck lui répond qu'ils devaient le garder à l'oeil sans rien lui faire tant qu'ils étaient liés. Mais que s'il est attaché à Lucas, il pourra servir pour l'empêcher de leur mettre des bâtons dans les roues.


"Je sais que vous êtes liés, mais on sait le neutraliser sans forcément le tuer en l'enfermant par exemple. Lucas nous sera bientôt inutile, je l'ai envoyé détruire le projet sentinelle des Purificateurs et tout ce qui s'y rattache et j'espère bien qu'il n'en ressortira pas vivant".


Un peu plus tard, il dit qu'il a demandé à voir Gwendolyne, devenue la nouvelle mercenaire du temps, parce qu'elle a manqué de précisions dans ses visions. Il lui raconte alors que Thomas lui a de nouveau échappé à cause de Jérémy. Franck lui dit alors que son plan pour le tuer à échouer.


"J'ignorais que tu avais tenté de le tuer. Enfin, il faut dire que tu n'as pas eu l'occasion de me faire ton rapport depuis ton départ pour détruire le QG des Pacifiques vu que tu avais disparu suite à cela. Et quand je t'ai retrouvé, tu avais perdu la mémoire".


Franck lui dit qu'il comprenait sa colère, mais que maintenant qu'il était là, il pourra les éliminer.


"Malgré sa tentative d'évasion, j'ai réussi à capturer Jérémy qui s'est fait passer pour Thomas, mais pour le moment, j'ai besoin de le garder en vie. J'aurais alors tout le loisir de le convaincre de me dire où se cache son frère. Je doute bien sûr qu'il crache le morceau, mais dans tous les cas, il servira d'appât. J'ai demandé son transfère ici pour qu'il soit maintenu sous haute surveillance".


Ensuite, on toque à la porte, le mercenaire de l'illusion dit alors à Jim que la mercenaire du temps est arrivée et lui propose de les laisser seuls.


"Non, ça ira. Tu peux rester. Entrez!"


Il ouvre la porte avec ses pouvoirs.


"Bonjour, Gwendolyne, je t'attendais. Avant que tu me dises la raison pour laquelle tu voulais me voir, j'aurais quelques questions à te poser. Pour commencer, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas dit que Jérémy allait prendre la place de Thomas et m'empêcher ainsi de l'avoir? Ensuite, est-ce que tes visions pourraient me révéler sa cachette? Enfin, j'aimerais savoir si Thomas va réussir à m'échapper ou est-ce que je vais réussir à le tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 17:47

Gwendolyne vu la porte s'ouvrir devant elle sans personne pour le faire, elle se doutait bien que le seigneur avait du utiliser ses pouvoir pour le faire ce qui l'étonna pas. Elle entra a l'intérieur ce qui referma la porte derrière elle. Ce qui la surprise ou du moins ce qui aurait du la surprendre était son comité d'accueil qui était bien sure composé du seigneur Jim mais surtout de son bras droit Death Reaper. Un homme sinistre qui mettait mal aise plus d'un et qui avait disparut depuis plusieurs mois, il y avait même une rumeur parmi les sous fifre des dominateur qu'il serait mort lors de l'attaque du quartier générale des Pacifique. Elle resta tout de même stoïque n'affichant aucun émotion comme son habitude. Le seigneur Jim ne tarda pas a lui posa des question ce qui était normal étant un homme très occuper il ne devait pas perdre de temps sur les formalité.

"avant de vous répondre je tiens cependant a dire a sir Death Reaper que je suis ravis de le voir de nouveau parmi nous après une si longue absence on commencer à s'inquiéter pour vous."

elle se tourna vers l'homme masquer qui malgré son changement d'apparence elle avait reconnue et fit une révérence montrant ses hommage et son respect envers cette homme qui avait aider a bâtir les fondation de ce qui était les dominateur. Elle se tourna vers le seigneur Jim après cette petit interlude afin de lui répondre.

"je vous pris de m'excusez pour cette erreur. Je vous avait effectivement transmit la vision que j'avais eut en interrogeant l'avenir. il est cependant plus facile de lire dans le passé qui est déjà écrit dans la courbe du temps que dans l'avenir qui lui est un brouillon qui n'est pas définitif. C'est ce qui fait souvent qu'une prédiction peu se modifier si on change la trame des évènements aussi infime soit il. Je n'était pas cependant pas assez prudente sur le garçon que vous aviez capturer pensant aussi que c'était thomas. Le fait est que les deux soit jumeau a beaucoup jouer sur cette erreur de ma pars. Je me tiendrais plus vigilante à l'avenir."

Les explication de Gwendolyne ressemblé a des excuses a les entendre mais cela était que la vérité. Elle voulait clarifier les choses sur ses pouvoir et comment elle les utiliser d'où son erreur. Elle n'avait eut pas assez de détail sur les jumeau pour les différencier ce qui aurait éviter bien des tracas. Jim avait poser d'autre question que Gwendolyn ne serait dire du moins pour l'instant :

"Je pourrais savoir ou il se cache si j'ai en ma possession quelque chose qui lui appartenait, le mieux serait quelque chose qui viens de lui comme des cheveux voir des ongles. Il y a cependant un risque que je le trouve pas si il se cache dans certain lieux qui le protège de la divination. Je dois cependant être honnête envers vous je ne pourrais pas vous répondre à vos dernière question du moins pour l'instant. je ne peux faire appelle a mes vision comme ça cela demande de la préparation."

Gwendolyne préférait être honnête envers lui tout simplement parce qu'elle devait rien lui cacher et qu'il fallait mieux faire face a sa colère maintenant que plus tard et qui serait plus terrible quand on lui a appris qu'on lui avait mentit.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 22:21

Death reaper compris en écoutant Jim parler que les Purificateur qui fut passive depuis le début de tout ça était entrain de préparer quelque chose dans l'ombre. Il ne fut pas surpris étant bien évidement la meilleur stratégie à aborder dans se genre de situation. Il fallait savoir a présent qu'elle était leur plan d'origine :

"tu a attisez ma curiosité, Altria a ont donc finit par échafauder un plan contre nous ? enfin si tout se passe bien on ne devrais pas avoir de soucis avec ça heureusement que nous arrivons toujours a avoir un temps d'avance sur eux."

Le sujet de Vincent finit sur la table parlant de comment le neutralisant Jim parlant de l'emprisonner mais pour lui cela n'était pas la bonne méthode sauf si en voulait vraiment en faire un ennemie.

"oui ça serait une solution mais pas la bonne, vue qu'il fut le moi du passé donc il possède les mêmes faiblesse psychologique que j'avais a l'époque. on devrait pouvoir le manipuler si on utilise les bonne méthode pour qu'il serve nos intérêt."

Death Reaper trouver cela beaucoup plus lucratif d'utiliser cette méthode car il savait qu'il pourrait faire un allié de choix. Il fallait cependant qu'il face une enquête plus approfondit sur lui afin de savoir qu'elle moyen de manipulation serait le plus utile sur lui. Jim parla de ses désagrément qu'il eut avec thomas enfin surtout avec Jeremy.

"Oui un plan que j'avais préparer avant mon "incident" , une jeune fille que j'avais manipuler qui me sembler prometteuse sur le moment. j'avais utiliser une technique d'assassina que j'utilisais autrefois qui est d'implanter un ordre dans le cerveau d'une personne de façon subliminal et qui se déclenche avec l'aide d'un mot qui la force a exécuter mon ordre sans qu'elle le veuille et Si tu me dit qu'il est encore en vie c'est qu'elle a échouer."

Il avait utiliser cette technique car elle avait toujours était efficace surtout lui permettait toujours de tuer sa cible sans que personne ne sache que c'était lui qui en était l'instigateur. Il y avait cependant une bonne nouvelle vue que Jeremy était entre leur main et donc ne pouvait plus agir contre eux pour les empêcher de tuer Thomas. Ils pourront alors l'interroger plus tard et voir se servir de lui comme appât, Gwendolyne finit par arriver et jim dit a death reaper qu'il pouvait arriver. Une fois qu'elle entra dans la pièce son premier reflexe fut de brosser dans le sens du poile le mercenaire des illusion.

"bonjours Gwendolyne, mais t'es pas la pour parler de moi alors répond au seigneur"

Death Reaper avait un ton sec envers elle n'aimant pas trop se genre de personne qui gaspiller leur temps dans se genre de chose. Gwendolyne finit enfin par répondre a Jim et sa première réponse fut plus ou moins une excuse pour expliquer son erreur. Il faut dire aussi que ses deux la avait le don de cassez les pied au gens et faisait toujours en sorte de tout faire capoter. Elle finit par le fait qu'elle pouvait trouver thomas sous certaine condition et ce qu'il entendit correspondait bien a ce qu'il savait de l'art de la divination vue qu'il était pratiquant de cette magie. Il était moins douer que cette dernière mais en connaissait les bases, il ne préféra rien dire pour le moment étant qu'observateur de cette conversation.





~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 1:12

Quand Jimbolo par du fait que les Purificateurs avaient un projet en cours et qu'il avait envoyé Lucas le détruire, Franck semblait intéressé par cette information et en même temps content qu'ils aient un coup d'avance sur eux.

"Oui, ceci parce que j'ai envoyé le seul humain sans pouvoirs que nous avions sous la main pour avoir cette information".


Puis, il propose à ce qu'ils neutralisent Vincent en l'emprisonnant, précisant que Lucas ne leur sera pas utile. Franck lui propose qu'ils le manipulent pour qu'il les serve.


"Justement, il reste toi, mais une version qui semble apprécier son métier de professeur. Il se peut qu'il nous fasse croire être dans notre camp pour mieux nous duper et aider Haneko et les élèves à reprendre l'académie. C'est précisément ce que je veux éviter".


Ensuite, ils parlent du problème que Jérémy a fait. Death Reaper dit alors que son plan pour le tuer a échoué. Jimbolo dit alors qu'il ignorait qu'il avait tenté de le tuer, mais avoue qu'il n'a pas eu l'occasion de faire son rapport sur la destruction du QG des Pacifiques. Il dit alors le plan qu'il a préparé pour tenter de tuer Jérémy et pense que la fille qu'il a envoyée a échoué.


"Ou il est possible que le fameux mot n'a pas été prononcé. En tant que directeur, il ne me semble pas avoir entendu en pensé ou en rumeur qu'une tierce personne a tenté de le tuer. Il a juste eu un petit incident avec la sirène, Mélodie, pendant un cours, mais c'est tout".


Jimbolo lui annonce qu'il a réussi à capturer Jérémy et qu'il avait besoin de lui vivant pour l'obliger à lui dire où se trouvait Thomas ou pour qu'il serve à l'attirer. Gwendolyne arrive, Vincent propose à ce qu'il les laisse seul, mais Jimbolo lui dit qu'il pouvait rester. Jimbolo pose plusieurs questions à Gwendolyne. Cette dernière ne répond pas de suite et s'adresse à Death Reaper. Ce dernier lui répond sèchement de répondre à Jimbolo. Elle lui répond alors qu'il n'était pas facile de lire l'avenir parce que plusieurs futurs étaient possibles. Jimbolo l'écoute en tapotant ses doigts sur son bureau, montrant que son agacement s'accentuait et qu'il perdait patience.


"Venez-en au fait. Je ne vous ai pas demandé un cours de divinations".


Elle finit par avouer avoir aussi confondu Jérémy avec Thomas dans sa vision, mais qu'elle fera plus attention à l'avenir.


"Il vaut mieux. Vous vous êtes rattrapé avec votre intervention, mais on aurait pu éviter ces tracas si j'avais été au minimum prévenu de cette tentative d'évasion".


Elle dit ensuite qu'elle pourra lui dire où il se trouve avec une chose qui lui appartient, mais sans grande garantie.


"Il me semble que nous avons effectué un prélèvement de sang sur lui l'année dernière lorsque nous l'avions capturé. Mais j'ignore si nous l'avons encore. Quoi qu'il en soit, maintenant que nous possédons l'académie, nous avons sa chambre complète à notre disposition".


Ellle lui explique qu'elle ne pourra pas répondre à ses autres questions, sous prétexte qu'elle a besoin de temps et de préparation pour avoir des visions. Jimbolo répond sur un ton strict :
"Et bien, j'espère que vous ne tarderez pas à vous préparer parce que je veux une réponse rapidement. Ce gamin et ses proches se sont assez moqué de moi".

Bien sûr, en parlant des proches de Thomas, il n'évoquait pas que Jérémy, il voulait parler de Mélodie, la sirène et petite-amie du garçon, Kira, la dragonne qui a fait évader Thomas l'an passé avec Jérémy, Hane, qui a fait évader plusieurs esclaves pour servir de disctraction pour lui permettre de s'échapper, Cécilia, la soeur d'Hane qui était attirée par le jeune mutant, Luna, les Pacifiques et bien d'autres encore. Pleine de personnes qui s'étaient mise entre lui et Thomas et l'avaient empêché de s'en emparer et de le tuer et ça commençait à l'énerver. Il joint ses mains et demande :
"Maintenant, tu vas me dire la raison pour laquelle tu voulais me voir".
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:31

Gwendolyne resta de marbre face au parole de Death Reaper, donc elle donna sa réponse au seigneur dévoilant une faille dans l'utilisation d'une telle méthode. Il lui demande de raccourcir ses explications sur la divination pour allez directement au but. Elle comprenait vue que le temps du seigneur était précieux et donc lui parla du fait qu'elle avait confondu les deux jumeau en s'excusant que pour l'avenir elle ne ferait plus une telle erreur. Le fait d'y avoir intervenue a temps pour éviter une plus grosse débâcle lui fut cependant a sa faveur.

"je n'avait pas vue cette tentative d'évasion dans mes vision, ce n'est qu'au moment de vous rejoindre que j'en ai une me permettant ainsi d'intervenir."

Il demanda alors si il était possible pour elle de localiser le fameux Thomas ce qu'elle répondit sans fioriture en disant les condition qu'il lui faudrait pour le faire. Jim évoqua un prélèvement sanguin qui fut fait a thomas il y a de ça un an. Il est sure qu'avec un telle échantillon cela pourrait lui facilité les choses tout en rajoutant que maintenant qu'il possédait l'académie, elle pourrait avoir accès a son ancienne chambre qui devait contenir des objets pouvant lui être utile.

"c'est sure qu'un échantillon de sang serait plus qu'utile mais si nous l'avons plus, je pourrais allez à sa chambre pour pouvoir l'y examiner. Les objets contienne les souvenir d'une personne que je peux visionner avec l'aide de mes pouvoirs et avec de la chance avoir des indices sur l'endroit ou il pourrait être."

Gwendolyne semblait déjà avoir réfléchit a tout les possibilité qui s'offrait à elle pour pouvoir retrouver le jeune homme. La deuxième question qui lui fut poser fut des plus problématique car cela lui demander de consulter la courbe du temps sur une période lointaine c'est ce qui était pas une chose qui se faisait comme ça. Elle lui dit alors la vérité sachant que cela ne servait a rien de mentir pour gagner du temps alors il lui intimer l'ordre de faire le plus vite possible.

"Bien mon seigneur, je vous informerez le plus vite possible."

Répondit Gwendolyne en inclinant sa tète en signe de respect , puis finit enfin par demander la raison pour laquelle la mercenaire du temps voulait le voir.

"je voulais venir vous prévenir que dans les mois qui suivent nous allons subir une série d'évènement visant a s'en prendre à tout les mutant, créature et autre race considérer non humain qui finira par une catastrophe qui touchera notre planète. "

Gwendolyne choisissez bien ses mots pour toucher ses interlocuteur car ce qu'elle avait découvert durant ses recherches était telle que même les dominateur ne pouvait pas l'ignorer.

"cela fait un moment que j'avais un pressentiment qu'un grand danger approcher, même en utilisant mes pouvoirs, mes visions ne furent que troublé . J'ai du me rendre à un endroit que je pouvais y accéder qu'aujourd'hui dont mon absence et la bas j'ai y découvert la vérité et pourquoi mes pouvoir subissez des interférence. Une entité puissante et ancienne est revenue parmi nous utilisant ses pouvoir pour se dissimuler et provoquer une catastrophe sans précèdent exterminant tout le monde sans distinction et je crois qu'elle veut se servir des Purificateur a ses fin."

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:57

Jérémy était inconscient dans le petit camion qui le transportait. Il avait à ses poignées des menottes qui bloquaient ses pouvoirs, juste devant lui. Au bout d'un moment, il finit par ouvrir les yeux et se redresser en se tenant la tête. Il voit alors ses menottes et comprend qu'il était toujours entre les mains des dominateurs malgré sa tentative d'évasion dans la cour de l'académie. D'un côté, il n'était pas sûr que son plan fonctionne, mais au moins, il a essayé et il lui semblait que certains élèves avaient réussi à passer ses portails avant qu'ils soient fermés par ces étranges bestioles. Mais une chose le préoccupait le plus. Maintenant, Jimbolo savait qu'il n'était pas Thomas et il le traquerait. Il se concentre et entre en contact avec Cynder.

"Cynder?"


"Jérémy, enfin j'ai de tes nouvelles".


"Désolé, j'ai eu un souci. Thomas va bien? Il est en sécurité?"


"Il est toujours inconscient, mais il est en sécurité".


"Très bien. Bon, Jimbolo sait que je ne suis pas Thomas. Je vais tenter de m'évader, mais je doute que cela marche. J'ai peur qu'il trouve un moyen d'utiliser notre lien pour remonter jusqu'à lui. Tu dois partir et t'éloigner loin de lui".


"Très bien, je vais le faire".


Ils interrompent la communication. Il sent le véhicule s'arrêter, il eut une idée. Il s'allonge alors et ferme les yeux pour faire semblant d'être toujours inconscient. La porte du camion s'ouvre, Mystique, qui était avec deux soldats, se trouvait là.


"Emmenez-le en salle d'isolement".


Les soldats se saisissent de Jérémy. Mais vu qu'ils le pensaient inconscients, ils ne le tenaient pas trop fort. Jérémy avait la tête bien basse et la laissait trainante exprès pour qu'on ne voit pas son visage. Il ouvre alors les yeux et observe discrètement pour trouver une ouverture. Il voit un couteau accroché à une ceinture, il s'en saisit et plante un des dominateurs à la hanche. Ce dernier s'écroule en serrant des dents. L'autre ne comprend pas. Jérémy lui fait alors une prise de judo en lui tirant le bras, le faisant voler au-dessus de lui. Puis, il lui assène un coup de poing au visage, l'assommant. Mystique, qui était devant, se retourne, mais Jérémy lui donne un rapide coup de pied retourné à la tête qui l'assomme direct. Jérémy prend alors les clés de ses menottes et se les retire. Il tend sa main devant lui pour ouvrir un portail de flammes, une toute petite bloule de feu se cré, mais rien de plus. Il est surpris et regarde sa main.


"Mince...mes pouvoirs ne se sont toujours pas rechargés..."


Il soupire.


"Il va falloir que je sorte d'ici à pied. Bon, déjà, passer inaperçu".


Il prend les vêtements du soldat assommé et les enfile. Il met bien son casque pour qu'on ne voit pas son visage. Il essuie le couteau et le range. Ensuite, il met attache Mystique et les deux soldats dos à dos et ligotent avant de les enfermer dans le camion. Il regarde autour de lui et constate qu'il semblait se trouver dans une sorte de hangar. Il y avait bien des caméras, mais vu que personne n'est arrivé, il suppose que la surveillance a été relâchée suite à la prise de l'académie. Il remarque une sorte de tunnel, sans doute un passage qui permet au camion d'aller d'un point à un autre sans être vu dans la ville.


"Bon, commençons par jeter un oeil par là".


Il se met alors à avancer dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 11:37

Franck ne savait plus quoi pensé de tout ça d'habitude quand un problème avec plusieurs inconnue comportant un risque a l'intégrité des Dominateur se poser a lui. Il l'éliminait sans réfléchir qui était pour lui la solution la plus simple pour se débarrasser d'une futur menace. le problème cette fois était lui même du moins son lui du passé qu'il ne pas tuer sans se tuer lui même. Death Reaper était dans une impasse pour le moment car il ne connaissait pas encore les contrainte de se lien qui les unissait.

"je comprend ce que tu veux dire, enfin pour le moment il est inconscient et il le restera pendant un moment le temps que son cerveau se remette de l'expérience qu'il a vécut. Nous avons le temps de trouver ce que nous ferons de son cas."

Il préférer attendre d'avoir tout les info nécessaire pour savoir qu'elle serait la solution la plus efficace pour régler se problème délicat. En parlant de problème le sujet de Thomas venue sur la table , lui qui était si proche de pouvoir se débarrasser de se garçon qui l'obséder fut humilier par son frère jumeau. Le mercenaire avait tenter de le tuer grâce a un plan de programmation de l'esprits qu'il avait fait à une fille pour qu'elle tue Thomas. Jim lui raconta alors que rien lui avait était apporter mise a pars un incident avec ondine, et émis l'hippothèse que le mot n'était pas prononcer.

"peut être que si mais qu'ils ont voulut cacher l'incident pour pas que cette fille est des problèmes, dans tout les cas ma tentative a échouer."

Gwendolyne qui avait était convoquer par Jim finit par arriver et qui lui fit subir un interrogatoire pour savoir pourquoi il a pas était prévenue de cette tentative d'évasion, si il était possible de retrouver thomas et surtout si il allait pouvoir le tuer. La mercenaire dona sa réponse qu'il écouta attentivement la trouvant plutôt correcte sauf qu'une idée lui venue.

"et un jumeau ? après tout les jumeau partage un lien indéfectible qui les relie l'un a l'autres alors je me demande si il est possible d'utiliser Jeremy pour retrouver son frère ?"

Si Death Reaper avait compris ils avaient réussit à capturer Jeremy donc il demanda si il était possible d'exploiter leur prisonnier pour leur permettre de raccourcir leur recherche. Gwendolyne ne pouvant pas répondre de suite à la question dit qu'elle interrogera l'avenir pour lui donner la réponse tant convoiter. Death Reaper ne savait pas quoi penser de ça étant toujours aussi sceptique sur le fait de compter sur une prévision pour agir. Jim finit par demander alors ce que Gwendolyn voulait lui dire de si important c'est la qu'elle annonça ce que Death Reaper appela une prophétie qui annoncer rien de bon. Elle donna plus détail expliquant comment elle avait fait pour découvrir ça mais ce qui l'intéressa était qu'elle groupe allez aider cette entité a réussir ses plans, les "Purificateur".

"est ce que tu a une idée de ce qu'il vont faire ?"





~~~~~~~~~~~~~~~
La renaissance du Faucheur (libre) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:26

Jimbolo avoue à Death Reaper qu'il ne faisait pas confiance en Vincent parce qu'il serait capable de les duper à la moindre occasion vu qu'il semble apprécier l'académie et son métier de professeur. Death Reaper comprend son point de vue, mais précise qu'il mettra du temps à se remettre de ce qu'il lui est arrivé et que cela leur laissera le temps de décider de ce qu'ils feront de lui. Par la suite, Jimbolo évoque ce qui est arrivé avec Jérémy qui s'est fait passé pour Thomas en plus de l'avoir empêché de le capturer. Franck explique alors qu'il a tenté de le faire tuer, mais que cela a visiblement échoué. Ensuite, Gwendolyne arrive et répond aux différentes questions de Jimbolo au sujet de l'incident qui s'était produit dans la journée. Quand le chef des dominateurs fait remarquer qu'il aurait voulu être mis au courant de la tentative d'évasion, elle avoue ne pas l'avoir vu.

"Vos visions me paraissent pas assez précises, avouez-le".


Il essaie de savoir si elle est capable de lui dire l'endroit où se cache Thomas. Elle avoue qu'elle pourrait avec une mèche de cheveux ou un objet à lui. Jimbolo explique qu'il pense qu'il leur reste du sang de Thomas prélevé l'an dernier et qu'ils ont aussi sa chambre à disposition maintenant qu'ils ont l'académie et elle pense que cela pourrait aider. Franck demande si Jérémy, qui est son jumeau, pourrait aussi servir à remonter jusqu'à son frère.


"Bonne réflexion, Death Reaper. Espérons juste que ce sale gosse n'ait pas pensé à poser sur Thomas une protection contre les traçages".


Gwendolyne prétend qu'elle a besoin de préparation et Jimbolo lui dit qu'il espère qu'elle ne tardera pas à se préparer. Il demande ensuite ce qu'elle voulait lui dire. Elle explique alors que durant les mois qui suivent il y aura plusieurs évènements qui toucheront les mutants et les créatures jusqu'à une catastrophe qui touchera la planète entière. Elle dit alors qu'une entité puissante et ancienne cachée se sert des Purificateurs pour tuer tout le monde. Franck demande si elle savait ce qu'ils allaient faire.


"De ce que je sais, pour ma part, c'est que les Purificateurs sont en train de mettre en place un projet nommé sentinelles. Des machines qui sont censées éliminer les mutants et les créatures si jamais ils se servent de leurs pouvoirs. Ces machines auraient la capacité de résister à la magie et aux pouvoirs des mutants. Cependant, si tout se passe bien, ce projet sera détruit. Mais je suppose que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg si j'en crois ce que tu dis, Gwendolyne. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La renaissance du Faucheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Faucheur (libre)   La renaissance du Faucheur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du Faucheur (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Tu n'es pas seul (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Le QG des Dominateurs :: Bureau de Death Reaper-
Sauter vers: