Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 0:14

Rappel du premier message :

Depuis la signature de la cession de l'académie pour son profit où l'esprit de l'établissement est intervenu, ses paroles au sujet de la mort de Cécilia résonnaient dans son esprit. Alors qu'il était dans son bureau, il regardait par la fenêtre les préparatif de la kermess de la fin de l'année où il avait prévu d'annoncer sa nomination officielle et définitive en tant que directeur. Il repensait ainsi au jour de la mort de Cécilia Magister.

FLASHBACK

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 0c1a1610

Alors que Jim avait 17 ans, la guerre entre les humains et les créatures était terminée. Mais Jim n'était pas du tout d'accord avec cette décision, mais il ne pouvait rien n'y faire vu que ce n'était pas lui le dirigeant de ce pays, ni d'aucun autre sur Terre d'ailleurs. Cependant, il avait décidé de retrouver la personne à l'origine de la rencontre entre cet humain et cette sorcière et qui les a envoyés dans le but d'arrêter la guerre. Franck, son ami qu'il a rencontré durant la bataille, mais qui a été grièvement blessé en le protégeant, a bien voulu se servir de ses contacts dans le Gouvernement pour mener une enquête une fois remis. Il a été choqué d'apprendre que la responsable n'était nulle autre que Cécilia Magister, la directrice de son orphelinat qu'il considérait comme sa mère. Malgré l'amour qu'il éprouvait à son égart, la colère était encore plus forte et il voulait la confronter. Franck, le visage recouvert de bandages comme une momie, le conduit en voiture jusqu'à l'orphelinat. Là, il s'arrête et il lui dit :
"Tu es sûr de ce que tu veux faire? Je pourrais m'en occuper. Ce sera rapide et sans douleur".

"De quoi tu parles?"


"Je parle du fait de la tuer".


"Quoi?!"


Jim lui lance un regard menaçant.


"Ne la touche pas, on n'est pas là pour que je la tue. Tu sais très bien ce qu'elle représente pour moi".


En effet, Jim lui avait confié un peu son passé dans l'orphelinat, le fait qu'il ne voulait pas se faire adopter parce que pour lui, Cécilia était sa mère et il n'en voulait pas une autre. Il lui en voulait, mais il ne voulait pas la tuer pour autant.


"Pourquoi on est là alors? Je croyais que tu lui en voulais".


"Lui parler...seul..."


Jim descend de la voiture et entre dans le bâtiment. Les tableaux étaient recouverts de draps et les meubles ne s'y trouvaient plus. Il ne semblait y avoir personne. Puis, au bout d'un moment, Cécilia descend des escaliers en disant :
"Désolée, mais l'orphelinat est fermé. L'état l'a saisi".

Jim la regarde, sans rien dire. Il était un peu troublé. La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait dix ans. Cela lui faisait bizarre de revenir et de la revoir.


"Vous ne me reconnaissez pas?"


"Pourquoi vous me posez la question? On se connaît?"


Le regard de Jim change alors, il devenait glacial. Lui qui la considérait comme une mère, elle était incapable de le reconnaître et le traitait comme un parfait étranger. Il lui tourne dos et avant pour explorer le hall d'entrée.


"Je croyais, mais je me trompais visiblement..."


"Je ne comprends pas. Qui êtes-vous?"


"Quelle déception vous me provoquez...Vous êtes incapable de me reconnaître alors que je vous aimais comme une mère au point de ne pas vouloir me faire adopter et de tout faire pour rester ici".


Cécilia finit par comprendre et écarquille les yeux.


"Jim?...C'est toi?..."


"Enfin...Ce n'est pas trop tôt..."


Il la regarde de nouveau.


"Bonjour, mademoiselle Magister".


Il lui parlait avec une voix qui ne montrait pas la moindre émotion. Mais Cécilia n'y faisait pas attention, elle s'approche de lui d'un air ému, elle semblait vouloir lui toucher le visage.


"Comme...comme tu as grandi...Tu...tu es devenu un beau jeune homme..."


Il repousse sa main en la claquant, ce qui la surprend.


"Qu'est-ce qui te prend?"


"Je sais ce que vous avez fait. Vous avez stoppé la guerre en collaborant avec une sorcière et permis ainsi à ces maudites créatures de rester dans notre monde".


"Cette guerre ne menait à rien".


Le sang de Jim commence à bouillonner.


"Ces monstres ont tué mon père! Et vous leur avait permis de rester dans notre monde alors qu'ils n'y ont rien à y faire!"


"Je suis désolée pour ton père, mais ils ne sont pas tous mauvais. Comme il y a de bons et de mauvais humains, il y a de gentilles et mauvaises créatures..."


Jim était tellement en colère, qu'il libère inconsciemment ses pouvoirs et les mûrs se mettaient à trembler, ce qui effrai Cécilia qui savait de quoi il était capable.


"Jim...calmes-toi...s'il te plaît..."


"Ne me demandez pas de me calmer! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous avez fait!"


"Jim...ne laisse pas la colère prendre le dessus. Tu manques de raisonnement..."


"C'est vous qui avez manqué de raisonnement en acceptant ces monstres!"


Soudain, sans le vouloir, il libère ses pouvoirs télépathiques en disant :
"Vous ne valez pas mieux que ces abominations! Vous ne méritez pas d'être sur cette terre et de vivre".

Les paroles de Jim pénètrent l'esprit de Cécilia qui affiche un air neutre avant de dire :
"Je ne mérite...pas...de...vivre..."

Elle regarde Jim, lui touche le visage. Il continuait de la regarder d'un air haineux.


"Adieu...Jim..."


Là, Jim affiche un air surpris, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Cécilia se rend dans sa chambre et s'y enferme. Le jeune garçon panique et frappe à la porte en criant :
"Cécilia! Ouvrez-moi! Qu'allez-vous faire?!"

Il entend alors le son d'un coup de feu. Il sursaute et brise la porte avec ses pouvoirs. Il trouve alors Cécilia au sol avec une balle dans la tête et un revolver dans les mains. Il s'approche, les lèvres tremblantes d'émotions. Il se laisse tomber à genoux et la prend dans ses bras pour la serrer fort. Les larmes commençaient à couler malgré lui.


"Non...Non...qu'est-ce que j'ai fait?...Non!"


Franck, qui avait entendu le coup de feu depuis sa voiture et s'était inquiété pour Jim, arrive en trombe dans la chambre et le retrouve. Jim lève la tête la vers lui, le visage inondé de larmes.


"Jim...que s'est-il passé?"


"Je...je ne sais pas...Je...je me suis énervé...j'ai...j'ai dit des choses horribles...son regard...il a changé d'un coup, elle s'est enfermée et..."


Il ferme les yeux.


"J'ai rien pu faire...Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...Je voulais pas..."


Franck s'approche, pose un genou à terre pour être à la hauteur de son ami, pose sa main sur son épaule pour montrer qu'il le soutenait tout en maintenant son attention.


"Jim...Tu es télépathe en plus d'être télékinésiste, c'est ça? Je crois...que tu as inconsciement utilisé ce pouvoir pour contrôler ses pensées et ça l'a poussé à commettre cet acte..."


"Mais...Je...je ne pensais pas ce que je disais..."


"C'est un incident, Jim...un simple incident...Je t'aiderai à contrôler cette part de ce pouvoir..."


Jim dit rien et continue de serre Cécilia fort, ne voulant pas la lâcher. Franck lui secoue doucement l'épaule.


"Jim...Je sais que c'est difficile, mais tu dois te reprendre. On doit partir avant que quelqu'un arrive en trouvant bizarre qu'elle ne soit pas rentrée".


Jim se reprend, il sèche ses larmes et affiche un air impassible. Il porte le corps de Cécilia dans ses bras et la dépose doucement sur son lit, comme pour la border comme le faisait avec lui quand il était enfant. Il se penche vers elle pour lui embrasser le front et murmure :
"Adieu...maman..."

Il s'en va alors avec Franck. Sur le siège passager, il ne montrait plus la moindre émotion.


"Franck...Aujourd'hui, Jim Jusbiolos est mort...Je m'appellerais à présent Jimbolo...Toi et moi on veillera à ce que le monde entier tremble en entendant ce nom. Nous serons les prédateurs, on soumettra les faibles et les êtres inférieurs. Nous traquerons ces bêtes pour les dresser comme des chiens et je ferais payer aux créatures, au Gourvernement, aux responsables de la mort de mes parents. Je n'aurais pas de répit tant que je ne les aurais pas vengé".


"Comme tu voudras, Jim...enfin...je veux dire...Jimbolo".


FIN FLASHBACK

Il voyait que les préparatifs venaient de finir. Il sort alors de son bureau et se rend à la cour. Il y avait beaucoup de festivité, c'était joyeux.


*Qu'ils en profitent. Qu'ils rient, qu'ils chantent autant qu'ils veulent, cela sera de courte durée*.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 0:31

Léo disait que sa présence n'aurait rien changé au fait qu'il aurait pu entendre la prestation grâce aux micros. Sa réponse avait l'air d'amuser la jeune fille. Après tout, elle commençait à bien le connaître et savait très bien pourqoi il disit cela.

"Oui, mais c'est plus dur pour la personne qui se produit sur scène d'être motivée si elle ne voit pas son ami, même si elle sait qu'il l'entend"

Yveline dit ces mots ave cun petit sourire aux lèvres. Elle écoute ensuite ce qu'avait à dire le directeur et en voyant les feux d'artifices en se trouvant aux côtés de Léo, elle trouvait que cela avait un petit côté romantique, bien qu'ils ne soient qu'amis. Elle déchanta très vite en voyant les lettres se mélanger et se mettre en place grâce aux pouvoirs de Jimbolo.

"Quoi ?! Oh non c'est du grand n'importe quoi ce qu'il est en train de se passer ! Mon dieu, faites que cette journée soit un cauchemar et que je me réveille très vite !"

Yveline ferma les yeux quelques secondes. En ouvrant ses paupières, elle se rend compte qu'en effet, tout est bien réel. Léo, comme à son habitude, était très entreprenant et dit qu'il allait voir sur les toits s'il ne pouvait pas trouver une solution.

"Bonne idée, je t'accomapgne ! Peut-être tu auras besoin de mon aide, on ne sait jamais et puis, ça m'aidera à mieux comprendre comment aider nos amis !"

*Yveline ! On est en sécurité avec Lily ! Tu veux qu'on te rejoigne ?

*Non, c'est trop dangereux ! Esseyez de retrouver Déoxys, expliquez-lui la situation en esseyant de ne pas l'énerver, il vous sera sûrement d'une grande aide*

Après s'être exclamée, Yveline fait apparaître ses ailes d'anges afin de pouvoir suivre Léo. En prenant son envol, elel entend Xyliss lui parler par télépathie. Yveline laissa un temps mort de quelques secondes, semblant ne pas réussir à lui répondre, comme si elle hésitait à le faire. Finalement, elle lui répond de la même manirèe avant de rejoindre Léo.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 22:28

Rox se trouvait dans le cours pour retrouver Pichu qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Ce dernier le rejoint en se jetant sur lui. Rox tombe, mais le serre dans ses bras en souriant avant de se redresser et de dire : "Pika, Pika Pika...(Toi aussi, tu m'as manqué...)"

Soudain, Kaito arrive et leur donne un coup de pied. Rox fronce les sourcils et lui envoie un éclair pour lui apprendre les bonnes manières. Ensuite, après le spectacle d'Ondine, c'était la panique parce que Jimbolo révèle à tout le monde son vrai visage. Rox affiche un air triste avant de montrer un air inquiet, ayant un mauvais pressentiment au sujet de Lucas. Si Kaito était là, Aiko ne devait pas être loin et elle tentera de s'en prendre à Lucas une nouvelle fois.


"Pika-Pi...Pi Pika (Lucas...il doit être en danger)"


Il s'en va alors rejoindre Lucas qui se trouvait toujours dans le gymnase en train de faire des paniers, loin de toute l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 1:23

Pichu n'apprécia pas la brutalité de Kaito à son égard et le regarda méchamment, Rox lui le vengea en lui envoyant de l'électricité. De son côté Killua mangea des bonbons puis quand son père révéla sa vraie identité, Killua afficha un sourire mauvais tandis que tous les élèves et les professeurs tentèrent de trouver un moyen de s'évader. Killua remarqua Léo s'envoler dans les airs, il tendit son bras vers lui et un éclair s'abattit sur lui pour le faire atterrir sur les toits. Yveline voulu le rejoindre en activant ses ailes d'anges. Killua posa ses mains sur le sol et électrocuta toute la cour pour plaquer tout le monde au sol : "A genoux devant votre nouveau maître"

Il se téléporta sur le toits pour mieux observer la bataille, il s'approcha de Léo et lui donna un violent coup de pied : "N'espère pas t'enfuir. Tu seras notre prisonnier"

Pichu afficha un air triste en voyant ce chaos engendré par Jimbolo puis il décida de suivre Rox plutôt que rejoindre Killua car il ne voulait pas participer à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1950

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 15:29

Léa avancé tranquillement entre les jambe de tout se petit monde volant quelque bombons ou autre sucrerie qui trainé sur les tables.  Il fallait dire que les humains s'avait organiser se genre d'évènement , elle finit par arrivé pas loin de la scène ou elle put voir dessus Jim débarqué.  Il fit alors la déclaration de son intronisation en tant que nouveau directeur.  Un truc qui surpris pas les gens vue que cela semblait être prévue ce qui les surpris vraiment était le feux d'artifice qui le présenta et quand il changea les lettres pour former une phrase tout le monde était choqué. Léa était pas au courant de tout ce qu'elle avait compris Jimbolos était le grand méchant de l'histoire.  

*et ben dis donc le paternelle de Killua a mit le paquet pour sa grande révélation, un véritable méchant de film , n'empêche ça pourrait faire un bon scenario, je dois donc jouer mon rôle de sous fifre aidant les méchants. Je pense que le mieux a faire maintenant et d'épauler killua ?*

Léa semblait pas avoir le même niveau de conscience de la réalité que les autres étant donné que pour elle la vie était un film dont on pouvait influé la fin par ses actions. Elle se mit a chercher killua avant de le trouvé sur les toit de l'académie

"trouvé !"

elle disparu dans une fumé noir pour rejoindre son partenaire.    
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:56

Aiko apparaît dans le gymnase. Là, elle y trouve Lucas en train de faire plusieurs paniers de basket. Il était seul, totalement seul, même son familier n'était là. C'était parfait pour la jeune fille qui voyait là une occasion en or. Ni Killua, ni Rox ne pourraient le protéger. La jeune fille aux cheveux blonds se trouvait près de la porte du gymnase et elle s'approche doucement vers le jeune garçon. Le couteau qu'elle avait dans la main luisait grâce à la lumière qui éclairait le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 18:08

Kaito n'a pas pu s'empêcher en voyant les deux rats s'enlacer de gâcher leur moment de joie et de les bousculer. Surtout celui de Killua qui était le plus faible des deux. Il s'attendait à une riposte de l'autre rat de Lucas et esquiva en rigolant l'éclair qui lui était destiné. Puis il se mit dans un coin et fut témoin comme tout le monde du discours de Jimbolo et de la révélation de son identité. Il rigola en voyant tout le monde s'affola et se disperser. Il remarqua que Hikari, la fille du maire qui avait gâché le mariage de Aiko était resté dans la cour aussi. Il se dit que sa mère et sa sœur seraient contente qu'il l'a fasse disparaître. Il lança alors un rayon de lumière vers la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 11:16

Lua préféra rester à l'écart même si elle avait bien aider pour préparer la fête mais son état actuelle la complexer sans parler du fait qu'elle avait peur de faire mal a quelqu'un sans faire exprès.  Elle observait tout se petit monde joué et dansez ensemble sous le coup de la musique.  Une bonne ambiance qui lui fit plaisir à voir mais qui lui rappela les festivité qu'elle faisait à son village natal avec ses amies et sa famille. Elle se secoua la tête pour chasser ses idée triste ne voulant pas gâchez l'ambiance. Il se passa quelque chose cependant qui gâcha tous. La directeur venue sur la scène faisant une belle présentation , tout se passait bien jusqu'à qu'il se présente à un nouveau nom et déclare que tout le monde était leur prisonnier.  Une chose qui ne lui plaisait pas du tout car elle avait justement du quitter son ile pour pas être forcer a se marier à une personne qu'elle aime pas. Il fit apparaitre un bouclier fermant les grille au passage  empêchant tout le monde de fuir. Luana ne savait pas quoi faire jusqu'à ce qu'elle voie Logan partir dans une direction.

*Moe m'a dit qu'en cas de problème je dois suivre les professeurs et Logan me semble être le mieux pour être en sécurité*

Elle se mit a courir alors pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 17:48

Lorsque les feux d'artifices s'envolèrent dasn le ciel, un être transparent comme un fantôme et une silhouette d'ombre apparurent dans un coin, observant le spectacle en silence. Shibumi n'avait pas besoin de voir son petit frère pour savoir qu'il était là alors, dès que tout le monde se met à paniquer, elle tend sa jambe d'ombre en pensant qu'il allait se précipiter pour tenter de retrouver Hikari. N'entendant pas de gémissements, elle en déduisait qu'il l'avait esquivée en anticipant son geste. Soupirant, elle tourne sa tête pour voir ses enfants s'activer en ayant l'air très fière d'eux puis, elle se retransforme en flaque d'ombre, se cachant dans celles des jeunes gens, voulant garder l'effet de surprise jusqu'à ce qu'elle arrive à destination. Elle voulait faire regretter à une certaine personne son echec lors de sa précédente mission et il était bien certain que cette fois-ci, rien ne l'empêcherait de lui faire payer ses précédentes humiliations.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 23:29

Icy assiste au discours de Jimbolo en affichant un air neutre et impassible. Puis, quand il annonce enfin qui il était, c'était en même temps la panique et la colère qui se faisait ressentir par les élèves, les professeurs et les membres du personnel de l'académie. Un bouclier empêche toute fuite de qui que ce soit, ce qui allait faciliter la tâche des dominateurs. Icy voit des élèves se diriger vers le jardin. Tranquillement, sans précipitation, elle s'y rend. En marchant, elle libère ses pouvoirs de ses mains, formant plusieurs flocons de neige qui recouvrent son corps. Sa tenue se change et elle portait à présent une longue robe noire à manche longue, une cape noire qui traînait derrière elle et de la fourrure blanche entourait ses épaules. Elle passe ses mains à ses cheveux, défaisant son chignon pour libérer une tresse qu'elle lâche au-dessus de son épaule droite.

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Elsa_o10

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 22:10

Kyojin et Sophia firent le tour chacun de leur coter pour espérer trouvé leur cible avant de se retrouver au niveau de la scène restant derrière le public . Ils étaient bredouille mais rien d'inquiétant vue que tout se passait comme prévue et que Jim allait faire son grand entré en scène révélant qui il était vraiment. Une panique général se provoqua parmi les élève, le personnelle et les professeur qui se séparent tous pour tenter de se sauver mais un bouclier se forma. Ils étaient pris au piège au griffe des dominateurs, Une femme passa devant eux qui fit réagir leur bague qui voulait dire qu'une chose. Ils avaient trouvé la personne qu'il cherchait et se dirigea vers sa direction, Sophia se mit a dire a son araigne qui se trouvé sur son épaule :

"nous l'avons trouvé, une femme aux cheveux argenté qu'est ce qu'on fait ?"

L'araignée se tourna vers le visage de Sophia puis s' avança jusqu'à son oreille et pour lui parler ce qui fit sourire Sophia et dit a kyojin :

"rattrapons la et le maitre s'occupera de la suite. Si nous allons rencontré de la résistance nous devrons les occuper en attendant. "

Ils se dirigérent vers une sorte d'endroit ou les eleve devait se mettre si il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 0:19

Hana continuait d'insister ce qui commençait à agacer Fukano. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre qu'il n'avait pas du tout envie d'aller à cette fête stupide ?! Soupirant en ne sachant pas trop comment faire pour lui faire penser à autre chose, jusqu'à ce qu'il voit les feux d'artifices. Après s'être remit de sa surprise, il sursauta une seconde fois, mais pas pour la même raison.

"Oh non ! Jérémy, Ondine, Kenshi... Ils sont en danger ! Il faut absolument que je leur porte assistance !"

Il allait se transformer lorsqu'il sent une main prendre son poignet pour le retenir. Il se retourne et en entendant ce qu'avait à lui dire Hana, il eut des yeux écarquillés, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ces mots et surtout, qu'elle prenne une décision aussi importante.

"Mes amis sont aussi importants que Gwen et toi ! Tu ne peux pas me rempalcer, je ne peux pas me permettre de rester ici et d'atendre sagement. Ce Jimbolo, ce'st un malade ! Tu sais, je me suis déjà retrouvé enfermé dans son QG et ce n'était pas une partie de plaisir donc je n'ai pas envie que mes amis subissent la même chose. Toi, tu dois rester ici, en sécurité. Adieu Hana !"

[b]Il la regardait avec un regard e braise. Se souvenir de ce passage de sa vie n'était pas pas quelque chose de très agréable. Cependant, il espérait que cela servirait d'avertissement à la jeune expéreince. Se transformant pour reprendre sa véritable identité, Fukano prit ensuite son envol. Dès qu'il arriva à l'académie, il pouvait se rendre compte qu'Hana l'avait suivit au pas de course. Soupirant, il posa ses serres sur ses épaules afin de l'emener jusqu'au toit où il la déposa.[7b]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5842

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:07

Jack fut témoin comme tout le monde de l'annonce de Jimbolo, il voit le monde se disperser et remarque Icy se dirigeait vers les jardins. Jack passa devant elle en lévitant et essaya de rassurer les élèves qui étaient là. Il s'accroupit devant eux : "Ne vous inquiétez pas. Je vais vous protéger"

Il se leva alors et fit face à Icy : "Icy, ne leur fais pas de mal. Ce ne sont que des enfants"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 22:59

Alors qu'elle voulait tenter une dernière fois de le convaincre, Hana sursauta en voyant les feux d'artifices dans le ciel. Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer à l'académie, elle pu apercevoir les lettres s'inverser, tout comme Fukano, pour former une phrase. En la voyant, Fukano paniqua, disant qu'il devait aller aider ses ami.e.s. Ne réfléchissant pas à ce qu'elle faisait, Hana l'attrapa par le poignet, le retenant avant qu'il ne parte comme un voleur.

"Fukano, je te rappelle qu'il y a quelqu'un qui n'a pas trop envie que son créateur meurt, donc tu me laisses y aller à ta place !"

Hana était très sérieuse en voulant lui faire comprendre que même s'il était un phénix, il n'était pas tout seul et qu'il devait bien réfléchir avant de se précipiter. Fukano lui raconte une anectdote à propos d'un séjour chez les Dominateurs, lui faisant ainsi comprendre que tout comme les Purificateurs, ils ne plaisantaient pas. Lui ayant malencontreusement lâché le poignet à cause d'un moment de réflexion, elle pu le voir s'en aller.

"Fuka ! Attend-moi !!!"

Cria Hana en ayant peur de le laisser jouer au héro solitaire. Lui courant après, sans s'arrêter, on pouvait reconnaître dans cette course-poursuite le fait que la jeune femme n'était pas humaine car normalement une humaine lambda n'aurai pas réussi à le rattraper. Etant arrivée au même point que son ami, elle lui fait un signe et malgré le fait qu'il n'avait pas l'air content, il l'aida à prendre de la hauteur. Se faisant ensuite lâcher sur le toit, Hana atterrit sur ses deux jambes comme l'aurait fait un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4264

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 13:09

Ophélia se mit a soupirer de soulagement de savoir qu'elle ne s'était pas trompé surtout que le temps presser, Elle était au courant de ce que préparer les dominateurs et voulait en finir vite pour être pris dans le feux de l'action. Elle ne voulait pas se mêler de ça surtout que d'après ce qu'elle avait compris cette école savait très bien se défendre. son amie qui l'accompagné parla d'elle comme d'une fan qui était dans un sens un peu le cas vue qu'elle était la que pour elle.

"excuse moi de te déranger , je m'appelle Ophélia Skyline, je suis venue te voir pour qu'on puisse parler de quelque chose de très important qui te concerne toi et tes grand parents."

Elle n'eut a peine le temps de finir sa phrase que le directeur fit son apparition sur scène déclarant d'abord qu'il était devenue officiellement le nouveau directeur et pour ensuite révéler sa véritable identité. Ophélia se tourna vers la scène avec un contrarié. Il activa le système de défense de l'école qui empêcha tout le monde de sortir comme d'entré dans l'enceinte de l'établissement

"et merde c'est déjà trop tard bon pas le choix plan B, prend ça ondine et garde le précieusement"

elle se tourna vers ondine sorte de la poche de son pull une montre ressemblé a Apple Watch , pris la main d'ondine pour la mettre dedans et dit  :

"nous avons plus le temps de bavarder, ceci est un communicateur je te recontacterais plus tard et je t'apprendrais ce qui est arrivé a Merlin. "

Kenshi arriva a se moment la pour attraper l'autre main d'ondine pour l'emmener plus loin , Ophélia quand a elle ne savait pas quoi faire. La meilleur solution était de se cachait le temps que tout cela se tasse mais elle eut des flash de souvenir lui remontrant les scène qu'elle avait vue dans le laboratoire des purificateur. Elle sera les poing et se dit que cette fois ne resta pas les bras croisé.  Ophélia entendu quelqu'un protester face a Jim c'était une femme et elle l'avait déjà vue dans les dossier personnelles d'Altria. La femme se changea en chauve sourit et partie dans une direction. Ophelia se mit alors a la suivre du mieux qu'elle pouvait perdants sa trace devant le gymnase.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: