Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 20:27

Sophia et Kyojin marchaient tranquillement sans aucune empressement sachant que personne pouvait allez nul pars et que leur cible se trouvait la ou ils allaient.  Ils finirent par arrivé a l'abris qui était assez vaste pour accueillir tout les élève en cas d'intempérie. Kyojin les main derrière la tète comme d'habitude avec un air complètement détendu et détaché comme si cela ne l'intéressait pas vraiment. Sophia quand elle souriait car au contraire de son amie cela l'amusait beaucoup de voir tout ses petit gens courir comme des insecte. Ils purent remarquer qu'il y avait déjà un groupe composé d'élève et d'adulte surement des enseignant qui avait put atteindre l'abris.  Sophia joignit ses mains et dit avec un large sourire :

"Bonjours a tous , je vous pris de nous excusez de gâchez cette merveilleuse fête mais nous avons resu des ordre claire alors vous allez vous tenir bien sagement et vous laissez faire  et on vous fera aucun mal. Si dans le cas contraire vous résister."

elle tendue sa main droite sur le coter faisant apparaitre une imposante épée faisait presque sa taille qu'elle tourna vers le groupe avant de la posé sur son épaule pour la tenir.  

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700853671-image-2023-11-24-202112023.png

"ça risque de mal se passez pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 22:17

Logan avait vu Elysa ainsi que plusieurs se rendre à l'abri en cas de pluie. Chose qu'il trouvait que c'était une mauvaise idée parce qu'il n'y avait aucune issue et ils seraient dans une impasse face aux dominateurs. Il voit les élèves aux prises avec des dominateurs et commencer à se faire encercler par plusieurs soldats. Le professeur de sport décide d'agir rapidement. Il serre les poings et il laisse sortir trois griffes en andamantium dans chacune de ses mains. Il lâche un hurlement sauvage et saute au-dessus des dominateurs en écartant ses bras, mettant ses griffes menaçantes en évidences. Il atterrit entre les élèves et les soldats et se met à en tuer plusieurs en leur tranchant la gorge ou en les transperçant. Il regarde les dominateurs qui menaçaient les élèves et dit : "Si vous voulez les toucher, il faudra me passer sur le corps".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:45

Luana était parmi les élève qui c'était refugié ici pensant être en sécurité quand des soldat arriva pour s'en prendre a eux mais le professeur Logan tenta de les protéger en repoussant les ennemies mais ils étaient trop nombreux surtout qu'il y en avait deux personne qui semblait pas être comme les autres. Luana ne savait pas quoi faire pour l'aider un peu pris de panique. Elle faisait pour la première fois face a se genre de situation, d'autre soldat arriva par l'autre l'antré de l'abris. Une explosion retentit parmi les soldats. Il y avait deux fille devait avoir son ages portant un uniforme scolaire d'une couleur diffèrent avec le même blason dessus il devait faire partie de la même école. l'une des fille a l'uniforme noir avec des cheveux brun orné de couette au yeux marron avec un air impassible comme si cela ne l'affectait pas se mit a dire :

"mouai pas assez puissant comme potion d'explosion"

Il y avait avec une fille blonde teinter au pointe de ses cheveux, aux yeux bleu  a l'uniforme violet derrière elle qui se mit a dire en la prenant dans ses bras avec un air enjouer comme si cela l'amusez.

"plus puissant et tu faisait explosez tout le bâtiment ma petit Wendy chou !"

"je t'ai déjà dit Enid de pas faire ça en public"

Wendy gardait son air impassible mais on pouvait sentir dans sa voix un très léger ton d'agacement, Enid lâcha son amis avant de se mettre a coté d'elle en disant :

"désolé je n'ai pas pus m'en empêcher en tout cas cette sortit scolaire en France ne manque pas d'animation."

Enid se transforma en loup garou au pelage doré et au griffe vernie de toute les couleur Luana repris ses esprits et finit par les rejoindre pour les aider :

"bonjours je m'appelle Luana je vais vous aidez a protéger les autres"

"salut moi c'est Enid et la ronchonne c'est Wendy"

"la ferme Enid"

Une femme au cheveux bleu portant un style qui faisait Victorienne avec des yeux verrons bleu et rouge avança pour se mettre a coter de Logan et se mit a dire :

"si vous me permettez de me joindre a vous monsieur je m'appelle Lucya Kronberg je serais ravis de vous aidez et ne vous inquiétez pas pour vos élèves, les mien les protègerons des soldats. Nous devons nous occuper de ses deux la en priorité car je connais cette femme et elle est extrêmement dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 17:45

Elysa pouvait constater qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait eut l'idée d'aller à cet endroit car elle fut très vite rejointe par plusieurs élèves. Elysa était contente de voir Logan à ses côtés parce que même si c'était à eux de protèger les jeunes, elle se sentait également en sécurité.

"Ensemble nous pourrons bien faire barrage face à ces sales type qui veulent faire du mal à ces pauvres enfants"

Disant ces mots en étant très sûre d'elle, Elysa s'agenouilla quelques secondes pour dessiner sur le sol. Il était clair que ce n'était pas le moment de s'amuser, mais en se relevant en ayant un sublime bouclier dans ses mains, on pouvait comprendre que son action n'avait pas été faites simplement pour se divertir. Marie-Lise sauta des épaules de son amie en ayant la'ir déterminée.

> Elysa ! Dessine-moi une amélioration comme tu l'as fait la dernière fois qu'on s'est battue !

"Quoi ?! Maintenant ?! Je ne sais pas si je vais en avoir le temps"

Alors que les autres pouvaient entendre un miaulement insistant, Elysa comprenait très bien ce que voulait sa féline au pelage noir. Malheureusement, elle n'eut pas l'occasion de le faire car au même moment plusieurs Dominateurs arrivèrent. L'une d'entre eux se met à les menacer en faisant apparaître une grande épée.

"Menteuse ! Quoi qu'on fasse, ça se terminera mal pour nous alors autant livrer bataille jusqu'à ce qu'on ne puisse plus défendre nos élèves !"

S'exclama Elysa en étant très sûre d'elle. C'est ensuite qu'elle repoussa les soldats des Dominateurs en se servant de son bouclier, semblant danser avec tout en utilisant sa magie du temps pour ralentir ses ennemis, lui permettant de les assommer avant qu'ils ne puissent ateindre les enfants. C'est ensuite qu'il y eut une explosion et que plusieurs jeunes apparurent en se présentant.

"Enchantée ! Je m'appelle Elysa, je suis la professeure de dessin et elle c'est Marie-Lise, mon familier"

Tout en se présentant, Elysa faisit tournoyer son boucleir devant elle en ayant l'air fière de pouvoir se présenter, lui donnant l'impression de faire vraiment partie de l'équipe d'enseignants encadrant les jeunes. Ceci étant dit, après avoir pointé brièvement sa chatte noire du doigt, elle s'en alla figer des soldats qui étaient prêt à capturer des élèves. Elle défigea ses ennemis après leur avoir donné un solide coup de bouclier, les faisant s'étonner en tombant au sol car ses adversaires ne comprenaient pas trop comment ils avaient fini par terre. Ne chant pas ses pouvoirs, Kyojin et Sophie n'allaient pas mettre beaucoup de temps avant de comprendre qui était leur cible.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:20

Sophia se mit a soupirer agacer que tout se passe pas tranquillement même si elle avait était mit au courant qu'ils auraient de la résistance par le biet de son maitre. Ils étaient un peu beaucoup a jouer les protecteurs entre le prof sauvageon, leur cible manipulatrice du temps, Lucya et quelque élève qui semblait récalcitrant. Kyojin qui était toujours  les main derrière la tête les regardait en souriant innocemment comme si il leur voulait aucun mal. Sophia se mit a sourire cependant se disant que de tout façon elle savait que cela sera pas facile

"oh mais vous savez nous avons reçu expressément l'ordre de notre maitre de pas vous tuer, d'ailleurs elle a rendez vous avec toi midinette"    

Sophia leva son bras gauche en positionnant ses doigts comme si c'était un pistolet, elle le tendit droit devant elle pointant Elysa et fit semblant de tirer en imitant le bruit d'une arme a feux. elle se tourna vers Lucya en disant :

"Salut Lucya ça fait un baille qu'on c'était pas vue, alors comme ça tu es devenue prof ? avec ton sale caractère je plein tes élève. bon kyojin tu peu te bouger un peu s'il te plais j'ais pas envie de tout faire tout seule"

elle tourna légèrement sa tête vers kyojin le grondant un peu pour qu'il se bouge se qui le fit soupirer en remettant correctement et dégaina ses deux sabre.

"tes barbante tu sais ? enfin je vais peut être m'amusez avec monsieur muscle"

Il prit appuis pour foncer a grand vitesse sur Logan près a lui assener un coup violent avec ses deux sabre a l'impacte.


maintenant revenons quelque seconde en arrière juste après le geste fait par Sophia en direction d'Elysa. La femme disparut sous les yeux de tout le monde mais pour elle c'était comme si l'univers entier venait d'être détruit comme une fenêtre sur le monde qui venait d'être détruite sous l'impacte d'une balle. Elysa se trouva sur une petite ile flottante qui se trouvait au milieux d' un ciel oranger sans nuage. si elle regardait en bas elle ne verrait aucun fond . Le sol sous ses pieds était un parquet en chêne et au milieu de cette ile se trouvait une table en bois avec une théière et deus tasse dessus. Il y avait de chaque coter deux grand fauteuil luxueux qu'on ne voyait que le dos ,tout deux tourner vers l'horizon si il en avait un ce qui faisait qu'on ne pouvait pas voir qui était assis dessus. Une voix douce se fit retentir parlant a la jeune fille en lui montrant l'autre fauteuil inoccupé  :

"je t'en pris viens t'assoir jeune mademoiselle, je voudrais te parlez de quelque chose d'important "

ce qu'elysa ne savait pas encore était qu'elle n'avait plus du tout son corps d'adulte mais avait retrouver son apparence initiale celle d'une petite fille.

"je sais ce que tu dois te demandez, tu te trouve dans une dimension hors du temps ou nos pouvoir temporelle ne fonctionne plus et j'ai besoin de te parler de quelque chose de très important . tu devrais m'écouter car le temps presse surtout si tu veux sauver tes amis ."  
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 22:39

Logan n'était pas seul à lutter contre les soldats visiblement. En effet, Elysa se joint à lui et des jeunes filles de passage dans la kermess se mêlent au combat ainsi qu'une jeune femme qui semblait vouloir les aider. Logan répond : "Enchanté, je suis Logan. Je ne suis pas contre un coup de main, surtout que cette vermine est nombreuse, pire que des rats".

Elysa donne son avis avant de combattre. Logan tue plusieurs soldats de son côté. Une femme faisant partie des dominateurs prétend ne pas vouloir les tuer avant de s'adresser à Elysa, semblant en avoir après elle.


"Vous voulez nous capturer pour faire de nous des esclaves et il est bien évidemment pas question de vous laisser faire!"


La femme gronde le garçon qui était avec lui pour qu'il ne la laisse pas tout faire. Il dégaine ses sabres et fonce sur Logan qui reçut le coup de plein fouet. Mais Logan reste debout, fait craquer son coup alors que l'entaille qu'il avait en plein torse se referme instantanément.


"Désolé, gamin, je suis un mutant avec un facteur guérisseur. Je suis Wolverine".


Il n'avait pas dit ce surnom par hasard. En tant qu'ancien X-Men, il était très connu. Sans oublier qu'il est le frère de Dent-de-Sabre, un mutant travaillant pour les dominateurs. Il se met à enchaîner plusieurs coups dans le but de lui faire plusieurs entailles sur le corps.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:29

Lucya fit craquer ses phalanges en écoutant parlez Sophia plongeant regard verrons dans celui de la femme. On pouvait voir qu'entre les deux qu'il y avait une certaine animosité faisait encore plus la tension qui était déjà bien élever a cause des évènements.

"et toi Sophia tu es devenue une Geisha ? même si je pense que tu salit cette noble profession mais assez de civilité entre nous tu veux ?."

Lucya fonça telle une balle de revolver sur sophia pour lui donner un puissant coup de point qu'elle para avec le plat de sa lame. Lucya enchaina avec une série de combo de coup de point plus puissant les un que les autres étant tous parer par la vampire chaque impacte provoquer des onde choc de plus en olus violent. . On aurait dit qu'elle cherchait a briser l'épée de Sophia mais n'arrivez pas et lucya finit par coup de pied circulaire au sol pour fauchez Sophia qui sauta en l'air pour esquiver atterrissant plus loin.

"Sophia ! arrête de te cacher derrière ton épée et bas toi sérieusement a moins que tu attend l'autorisation de ton maitre ?"

Luana regardait de loin le combat et fut surprise par le niveau des profs tendit qu'elle ne faisait que repousser les soldat qui venait de plus en plus et pas sans difficulté. Enid se mit a rire en disant :

"et bien je n'ai jamais vue le professeur Lucya aussi en colère,"

"moi si une fois , et elle avait détruit un chene centenaire car on lui avait refuser des vacance"

Wendy dit ça comme si c'était tout a fait normal et sans importance tout en faisant apparaitre une rapière qu'elle se servait pour trancher l'ennemie qui s'approchez d'eux avec une efficacité meurtrière. Luana se demandait alors dans quelle genre d'école on l'avait encore inscrite. Un soldat sortit une arme pour viser Wendy mais Enid s'interposa pour se prendre le coup de feux. Wendy sorti un couteau pour le lancer en pleine tête du soldat. Luana alla voir Enid pour voir qu'elle n'était que touchez au bras mais sa blessure ne se guérissait pas elle eut alors qu'une explication .

"enid ça va ?"

"oui mais je comprend pas, normalement une simple balle ne devrais pas me blesser comme ça "

"sauf si elle est en argent, ses enfoiré on tout prévue. Wendy ? qu'est ce que tu fait reviens c'est trop dangereux."

Wendy les regardait depuis tout a l'heur fixant par moment la blessure de son amie , avant de partir seul en direction des soldats. Elle ouvrit légèrement sa veste pour sortir deux fiole qu'elle attacha avec une ficelle et s'en servit comme un bola pour les lancer dans le groupe de soldat. Une explosion se produisit qui fut tellement fort que la terre trembla. Enid eut des cœur a la place des yeux en disant :

"elle est tellement magnifique quand elle est comme ça !"

"mouai je la trouve plutôt effrayante"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 21:43

Elysa eut un regard très surpri tlorsque la Dominatrice lui dit qu'ils n'avaient pas le droit de les tuer et qu'en plus elle était attendue. Qui pouvaient bien l'attendre ? Leur chef ? Pour quelle raison ? Elysa ne comprenait pas le sens de cette phrase.

> N'acceptes pas ce rendez-vous ! A tous les coups, c'est un piège chelou où tes pouvoirs vont vouloir être utilisés contre ton gré.

"Oui... Je ne sais pas... A vrai dire, cela m'étonne que quelqu'un veuille me rencontrer"

> Franchement, si on énumère toutes tes qualités qui donneraient l'envie de te rencontrer, la bataille va avoir le temps de se terminer et de recommencer plusieurs fois

Elysa était très gênée par la réflexion de Marie-Lise. Elle avait l'impression qu'elle exagèrait alors que pas du tout, c'était juste Elysa qui n'avait pas assez confiance en elle pour approuver les dires de son famillier. Tout d'un coup, elle pu voir Sophie pointer son doigt vers elle. Ne comprenant pas trop ce qu'elle lui voulait, elle la scruta avec un regard dubitatif. Soudain, elle se retrouva téléportée dans une sorte de dimension à l'atmosphère assez chaotique.

"Oh mon dieu ! Regarde Marie-Lise on dirait la fin du monde ! Euh..."

Elysa était horrifiée par ce qu'elle voyait au point où elle avait presque envie de pleurer. Faisant part de ses pensées à son familier, elle pu constater qu'il n'y avait plus qu'une feuille de papier avec son chat adoré dessiné dessus. Ayant un hoquet de surprise, elle le ramassa en ne comprenant rien de ce qu'il se passait. Une voix plutôt appaisante se met à lui parler.

"Bonjour madame... Euh... Oui... J'arrive"

Répondit Elysa en ayant sa voix toute fluette d'enfant. Avançant en tremblant un peu, ayant quand même peur, elle s'approcha et alla s'asseoir sur le fauteuil à côté de la femme inconnue. Cette dernière lui expliqua qu'ici elles n'avaient pas leurs pouvoirs temporels et qu'elle devait l'écouter attentivement. Elysa remarquant enfin qu'elle avait reprit sa véritable apparence, scruta la dame en hochant sa tête en signe d'approbation.

"D'accord madame ! Vous allez me dire où on est et qui vous êtes ? C'est vrai qu'il faut faire vite, tout le monde est en danger à Akatsuki, ils ont besoin de moi à l'académie"

Cela pouvait paraître étrange qu'une fillette s'exprime comme une adulte. Cependant, Elysa avait trop l'habitude de s'adresser ainsi aux gens. A présent qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle était prête à l'écouter, Elysa espèrait que cette conversation ne s'éternise pas, n'aimant pas voir trop longtemps Marie-Lise sous sa forme d'origine.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 22:55

Gwendolyne était assise sereine dans son fauteuil n'arborant pas son visage impossible et dénoué de tout sentiment comme a son habitude. Elle souriait légèrement avec un regard ravie dont ses yeux rose avec quatre iris semblait se perdre dans se ciel oranger. Elle trouvait cette petite fille bien plus éduqué que la plus pars des adultes qu'elle avait rencontré pars le passé. La jeune fille s'assit dans le fauteuil libre a coter d'elle et lui demanda ce que n'importe qui de sensé aurait demander a sa place.

"bonjour mademoiselle, je me présente je m'appelle Gwendolyne et toi c'est Elysa je me trompe ? je fais partit des Dominateur. Je suis La mercenaire du temps. avant d'allez plus loin Je tient tout d'abord présenter mes excuse et celle de mes deux compagnons pour les torts qu'ils ont et qu'il vont vous causé. je comprendrais que tu nous en veuille mais j'espère que tu comprendra pourquoi nous avons était réduis a faire de telle chose."

Gwendolyne s'était tourné vers elle pour la regarder dans les yeux tout en lui parlant avec une voix douce comme a une enfant ce qu'elle était après tout . elle était cependant sincère dans ses propos ne voulant jouer aucune tromperie envers elle pour instauré un climat de confiance. C'était pour ça qu'elle ne cacha pas sa véritable identité et qu'elle présenta ses excuse. Une fois fait elle se tourna de nouveau pour faire face en réfléchissant a comment lui expliquer ce qu'était l'endroit ou il se trouvait pour pas que se soit pas trop compliqué pour elle :

"la ou nous trouvons est ce qu'on pourrait appelez un Observatoire mais au lieux de regarder les Etoiles nous pouvons observer la courbe du temps. Il sert a des gens comme nous de permettre de voir diffèrent moment du passé , du présent et du futur. En échange bien sure de notre Energie c'est pour ça que nous pouvons pas utilisez nos pouvoir. un exemple sera plus concret je pense"

elle leva sa main qui fit apparaitre l'établissement a trois moment diffèrent dans le temps le premier était le début de l'attaque, le deuxième était ce qu'il se passait sur a l'abris et le troisième était quand le barrière allez tombé permettant a certain élève de s'enfuir. elle fit disparaitre les images ensuite :

"je voudrais que tu me dise Elysa qu'est ce que tu pense que de tes pouvoirs Temporelle? est ce que pour toi c'est ce une Malédiction ou une Bénédiction ? est ce qu'il faut les utilisez pour faire le bien ?"

Gwendolyne dit ça sans reproche et ni idée derrière la tète, elle voulait simplement savoir ce qu'Elysa pensait de ses capacité avant passez a la suite.

Kyojin fut surprit au début en voyant le corps de Logan se régénérait jusqu'à qu'il se présente ce qui le ravit et lui donna l'impression de n'être pas venue pour rien. Il avait entendu parlait de lui que ça soit par la grosse brute de Jimbolo ou par écho. Wolverine , un nom qu'il avait déjà entendu parlait au japon il avait enfin trouvé un combattant qu'y ne tombera pas sous son premier coup d'épée.

"enchanté wolverine moi c'est kyojin dit l'ogre de jade, si tu savait depuis combien de temps je cherche quelqu'un comme toi !"

Logan attaqua a son tour , kyojin para la plus par de ses coups mais finit par être entaillé sur diffèrent partit de son corps qui abima son beau kimono. Il repoussa Logan avant de se remettre droit , les blessure causé par se dernier se referma aussi.

"je suis un Oni nous somme une des races qui possède le plus grand facteur de d'autoguérissons, je vais enfin pouvoir me lâchez sans risque de tuer mon adversaire. voyons qui de nous deux tiendra le plus longtemps. "

Kyojin repris le combats avec ses deux sabre pour se lancer avec Logan dans un combat d'endurance en raison qu'a chaque blessure causé l'un a l'autre. Elle se refermèrent comme si rien était et quand Sophia les regard cela la fit soupirer :

"un vrais gosse celui la je te jure, bon reprenons la ou on était donc tu disait que tu voulais que je me batte mais comparé a toi je suis civiliser et je n'aime pas utiliser mes poing comme une bête sauvage. allez soit pas timide sort ton arme , ça fait longtemps que je n'ai pas vue ta dévoreuse de chair. On pourrait comparé pour voir qui a la plus grosse ? "

Sophia souriait en faisant ses provocation a lucya qui semblait elle ne pas vouloir sortir son épée ce qui la fit de nouveau soupirer.

"ok si tu veux je vais devoir te forcer a la sortir ."

Sophia leva son épée en l'air avant de donné un coup latérale violent qui lança une lame de sang en direction des élèves que si Lucya ne parait pas cela pourrait provoqué de gros dégât.




Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 23:04

Après que Logan ait clairement dit qui il était pour bien faire comprendre qu'il n'était pas une personne à prendre à la légère. Le garçon semblait surpris sur le coup avant de sembler se réjouir de lui faire face. Logan lui répond : "Tu ne me chercheras pas bien longtemps quand je t'aurais découpé en rondelle!"

Avec ses griffes, il attaque son adversaire qui pare plusieurs de ses coups, mais pas tous. Le mutant parvient à lui faire pas mal de blessures. Quand il le repousse, Logan atterri en arrière en pliant ses jambes et gardant ses bras avec ses poings armés de ses griffes écartés. Il constate alors que les blessures de son adversaire se referment également instantanément. Il lui explique ce qu'il était. Logan reste impassible et dit :
"Parce que tu crois que tu es le seul cinglé possédant un facteur guérisseur comme moi que j'affronte? Vas-y, lâches-toi, mais sache que je me relève toujours, surtout pour protéger mes élèves".

Il lâche alors un hurlement bestial, faisant gonfler ses veines sur sa nuque et il fonce vers son ennemi pour l'affronter.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 21:41

Lucya trouvait cette femme vraiment énervante mais cela n'avais pas vraiment changer même après tout ses siècle qu'elle se connaissait. Il y avait toujours eut beaucoup d'animosité entre elle mais jamais rien eu de grave jusqu'a maintenant.

"tu crois que je vais la sortir pour tes beau yeux tu en vaux pas la peine ! allez viens que je te montre ce que fait une sauvage a une femme civiliser !"

Lucya savait que Sophia agissait jamais sans avoir reçut l'ordre de son maitre et cela la préoccupé. Elle finit par réaliser quelque chose quand elle se tourna la tête vers les élève , elle pu enfin se rendre compte de l'absence de l'autre professeur. elle se mit a demander au fille :

"hey vous trois ou est passé le professeur qui était avec vous ?"

Les trois fille se mirent a regarder partout avant de se regarder se disant non de la tète pour dire qu'elle ne le voyait pas. Luana se mit a répondre :

"elle nous aidez au début mais nous avons était tellement pris par le combat qu'on a pas remarqué qu'elle n'était plus la"

"Professeur Lucya derrière vous ! tenez ! "

Crias Wendy en lui lança sa rapière pour qu'elle attrape pour qu'elle puisse contré l'attaque de Sophia afin d'éviter que des élève se retrouve blesser. Lucya se releva rapière a la main et fonça sur Sophia qui la para les deux lame reste coller l'une a l'autre :

"dit moi pourquoi vous êtes la tout les deux ? je sais très bien que participer a cette attaque n'était pas votre seul but est ce que c'est un rapport avec cette femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 20:54

Elysa écouta la femme lorsqu'elle se présenta. Cette présentation confirma le fait qu'elle ne connaissait pas du tout cette personne. Quand elle lui demanda si elle s'appelait bien Elysa, la petite hocha la tête en signe d'approbation, pensantq ue pour l'instant, elle n'avait pas à cacher ce genre d'information.

"Oui, c'est mon prénom, avec un Y parce que maman voulait qu'il s'écrive comme ça. Et elle, c'est Marie-Lise. Je ne sais pas pourquoi mon familier est retourné au stade de dessin, c'est peut-être à cause de la dimenssion. Elle est chou, je l'aime beaucoup"

Elysa avait répondu avec un ton de voix fier, avant de se mettre à parler comme une gamine de son âge, en montrant son dessin à Gwendolyne avec une mine toute réjouie. La laissant ensuite poursuivre, Elysa eut une attitude moins enfantine, semblant presque se méfier de la femme, jusqu'à ce qu'elle lui demande de comprendre et d'excuser les actions de Sophie et Kyojin.

"C'est bizarre de la part d'une Mercenaire de s'excuser. Vous n'avez pas eut le choix de devenir Mercenaire ou vous regretez de l'être devenue ? Moi je suis devenue l'esclave des Dominateurs quand mon père m'a confiée à l'un d'entre eux sans savoir qu'ils en faisaient partie. Après tout ce qu'ils m'ont fait subir, je ne les connaît que trop bien, alors désolée de ne pas comprendre que quelqu'un de leur rang cherche à demander pardon"

Elysa lui parlait avec un regard neutre. Elle ne disait pas tout cela pour la faire culpabiliser ou lui faire des reproches, c'était juste qu'elle avait besoin d'une explication plus détaillées pour arriver à saisir ses véritabls sentiments vis-à-vis d'elle. C'est ensuite que la femem lui donne des détails sur le lieu exact où elles se trouvent.

"Ohhh c'est dingue ! Regarde-ça Marie-Lise ! Ihihih pardon je t'ai mis la tête à l'envers ! Voilà ! Et à quoi ça sert de regarder tout ça ? Est-ce que c'est pour nous faire avoir des regrets pour ce qu'on a pas fait ou simplement pour nous aider à faire les bons choix pour qu'on puisse éviterq ue ça arrive ?"

Elysa était fascinée par ce qu'elle était en train de voir. Voulant que son familier voie ce qu'elle voyait, elle tourna le dessin vers ce qu'elle était en train de regarder, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle tenait le dessin dans le mauvais sens. Rigolant un peu en se doutant à l'avance que Marie-Lise allait râler, la fillette remit son dessin à l'endroit puis, une fois qu'elel a fini de regarder, elle se met à poser des questions à Gwendolyne. Quelques minutes plus tard, c'est la Merceanire du temps qui lui en pose.

"Chaque pouvoir doit être servit avec de bonnes intentions, sinon ça ne sert à rien d'avoir des pouvoirs si c'est pour mal s'en servir, donc c'est le même raisonnement pour mes pouvoirs du temps. Je ne m'en sert que dans ce but. Le problème avec le temps, c'est que tout ce qui m'est cher va mourir bien avant moi, c'est triste... Mon papa l'a vu comme une malédiction lorsqu'il a esseyé d'empêcher ma mère de mourir le jour de ma naisance, il n'y est jamais arrivé. C'est mon parrain qui m'a raconté cette histoire. Mon papa était tellement malheureux qu'il a perdu petit à petit l'usage de ses pouvoirs, mais je pense que s'il en a vraiment besoin pour me protèger, ils reviendront sûrement... Pour le moment, je ne sais pas s'ils sont une bénédiction ou une malédiction, ils sont justes effrayants par moment, ce que je vois me terrifie, mais il faut bien que quelqu'un voie ce qu'il va arriver afin de pouvoir empêcher qu'un désstre n'arrive, c'est un travail de haute responssabilité et si quelqu'un m'a trouvé digne d'avoir un tel statut et bien quoi que j'en pense, je dois me montrer à la hauteur de ce qu'on attend de moi"

Pour son âge, Elysa était déjà très mâture, c'était sûrement pour cette raison qu'on ne se rendait pas bien compte, quand elle prenait sa forme de jeune femme, qu'en réalité elle n'avait pas cette apparence. Elysa avait l'air très sûre d'ele en disant tout ce qui lui passait par la tête, voulant bien lui faire comprendre qu'elle était bien cosnciente qu'elle possèdait un pouvoir puissant et très dangeureux s'il était mal utilisé.

"Je... J'ai fais une prédiction pour connaître l'avenir de cette académie... Quoi que l'on fasse, votre chef a gagné et va tuer des gens importants, remonter le temps ne servirait à rien... Je ne sais pas si ma venue ici était pour préparer une solution ou pour m'empêcher d'intervenir plus longtemps pour protéger els élèves, mais je suppose que le mieux à faire est de suivre vos sbires lorsque je retrournerais dans notre monde."

En disant ces mots en ayant l'air d'avoir un peu peur, Elysa serra son dessin contre elle, la présence de Marie-Lise, meme en papier inanimé, la rassurait. Elysa avait fait une prédiction pour connaître l'avenir de l'académie, mais elle se doutait bien que son avenir ne serait pas rose en restant aurpsè des élèves afin de les protèger et bien qu'elle l'acceptait, retourenr chez les Dominateurs ne lui faisait pas vraiment plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:02

Gwendolyne écouta Elysa confirmer son prénom et présenta son familier qui avait celons ses dire repris sa forme originel. L'enfant ne comprenait pas pourquoi une tel chose était arriver mais émis une hypothèse qui n'était pas impossible. La dimensions ou il se trouvait émettait de forte perturbation magique qui pouvait toucher les pouvoir des mages. Il y avait une solution pour résoudre se problème mais elle ne voulait pas perdre plus de temps en explication pour le moment. Gwendolyne s'excusa alors pour les actes de ses compère après c'être présentait. La femme pouvait ressentir la méfiance de la petite fille au début mais ses excuse eut pour effet de la déconcerter. Elysa fut franche avec Gwendolyn , ce qu'elle apprécia car elle n'aimait pas les conjoncture et préférer plutôt allez droit au sujet. Elle répondit alors aussi franchement qu'elle :

" je comprend ton ressentiment envers nous mais nous somme pas tous pareille, il existe des dominateur qui ont des serviteur qu'il traite comme si ils étaient de leur propre famille. pour ma pars Je suis devenue Mercenaire par ce que je le voulais mais pour une autre raison, par ce que cela me permettra d'atteindre mon but véritable pour laquelle je travaille depuis plusieurs siècle a présent. je doit admettre aussi qu'il me rende nostalgique d'une époque qui a disparut depuis bien longtemps. je t'en parlerais un jour si tu veux ."

Gwendolyne restait bienveillante envers cette enfant, étant loin de ressembler au dominateur qu'elle avait du déjà rencontré par le passé. elle était ni méprisante ni condescendante avec Elysa. On aurais presque dit une grand sœur qui tentait d'expliquer ses actes envers sa petite sœurs. Gwendolyn lui parla de l'endroit ou il se trouvait ce qui l'impressionna, une réaction qui amusa la femme qui n'avait plus connue se sentiment depuis des siècle. Elysa demanda alors a quoi se servait ce qui fit réfléchir Gwendolyne en posant un doit sur un coin de ses lèvre regardant le ciel avant d'avoir une réponse:

"en faite cette endroit fut créer comme une sorte de prison pour nous les sorcier du temps par le grand Conseil des Seigneur du temp qui régis l'ordre et la bon fonctionnement de la courbe temporelle. Ce qu'il faut se dire que pour eux nous représentons une menace pour la stabilité de la rivière du temps pour chaque modification que nous apportons avec nos pouvoir. Ils condamnent et enferme ici ceux qui sont allez trop loin pour qu'il devienne des observateur du temps. Ils ont pour mission d'observer la courbe temporelle obliger de prévenir le conseil a chaque perturbation dans l'espoir qu'un jour qu'on les libère ce qui n'arrive jamais car ils perdent tous la raison au bout de quelque siècle d'enfermement. un bien triste sort tu trouve pas ?"

Gwendolyne finit par avoir un air triste a la fin de son explication mais dut se reprendre car c'était pas pour parler ça qu'elle avait fait venir ici .elle posa des question a elysa pour mieux la cerner et ne fut pas deçu pas sa réponse. Elysa était encore très jeune mais avait conscience des implication et des conséquence d'avoir un telle pouvoir du moins en partit. Gwendolyne appris en même temps l'existence du père de cette petite avec les même capacité. Une information intéressante a voir plus tard.

"je voie, tu n'a pas eut un début de vie facile d'après ce que tu m'a dit, je comprend ton père j'ai moi même perdu beaucoup d'être chère durant ma très longue vie. Il est toujours dure de s'en remettre surtout quand se rend compte que nos pouvoir aussi puissant soit il nous permet pas de sauver les personnes qui nous somme chère. Les fils du destin sont les seules au final qui décide de qui doit vivre ou mourir de la façon la plus arbitraire possible. "

Gwendolyne se perdu dans ses pensé après ses mots revoyant le visage de tout ceux qu'elle avait perdu jusqu'à présent tendit qu'elysa lui parla de sa vision . Elle se mit a dire ensuite en la regardant :

"en tout cas tu es une fille courageuse a qui a eut un début de vie difficile mais qui ta pas empêcher de continuer d'allez de l'avant. Tu a raison sur un point , nos pouvoir dois nous permettre de pouvoir éviter les désastre mais nous devons réfléchir et non agir sur un coup de tête avant de les utiliser. Il ne faut pas oubliez que changement fait dans le présent peut avoir des conséquence grave pour le futur. Une mort peux sauver des millier de vie et cela marche aussi dans l'autre sens en sauver une peut provoquer des millier de mort. Une telle responsabilité nous incombe a faire le bon choix pour éviter de le regretter."

Gwendolyn tendu son bras sur le coter qui fit apparaitre une image de la terre mais différente vue qu'elle la place d'une boule bleu au continent verdurer. on pouvait voir une planète ravager par des crevasses dons la plus pars se trouvais a des emplacement ou se trouver des ville, la topographie de la planète avait changer avec la disparition de certain pays et ile engloutir par l'océan. Une vision de désolation s'offrait a elysa :

"ce que tu voie est la vision que les moire mon envoyer et qui m'obsède depuis plusieurs siècle. La vision pour laquelle j'ai du faire des choix difficile pour éviter qu'elle arrive et jusqu'à présent je n'ai réussit qu'a la retarder. c'est pour ça que je voudrais te faire une demande , joint toi a moi. Pas en tant que dominateur mais pour m'aider a combattre se fléau et éviter a la terre un telle destin."

elle se remit droit baissant son bras pour regarder ce qu'adviendra la terre si elle ne faisait rien et dit avec sérieux :

"tu deviendrais ma disciple a qui je transmettrait tout mes connaissance acquise depuis 1 millénaire. Imagine les possibilité et les opportunité que ça pourrait t'apporter. bien sure les dominateur te laisserons tranquille vue que tu sera sous ma protection, tu pourra agir a ta guise et tu pourrais même aidez la personne que tu aimes, mais tu a pas besoin de me répondre de suite. Ce n'est pas une décision facile a prendre je te l'accorde, je te demande juste d'y réfléchir et je viendrais te voir le moment venue pour avoir ta réponse."

Gwendolyne ne voulait pas forcer cette petite a répondre a sa demande car cela demander beaucoup de réflexion. Elle sortit de sa poche une montre a gousset relier a une chaine avec un air sérieux .

"nous devon mettre fin a cette conversation car il est temps pour nous de se quitter, c'était un plaisir de converser avec toi. j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu aura fait ton choix."

Gwendolyne claqua des doigt qui fit disparaitre Elysa sous ses yeux , la jeune fille revenue sur le champs de bataille redevenant la belle jeune femme qu'elle était et son familier repris vie comme si rien ne c'était passé.

Sophia et Lucya épée contre épée était entré dans un concours de force pour savoir qui allez repousser l'autre. Lucya en profita pour poser une question a Sophia qui la fit sourire :

"Je ne vois pas de quoi tu me parle ma vielle , en plus regarde , la femme que tu me parle est encore la!!"

Sophia qui vu qu'elysa avait réapparut finit par donner un violent coup de pied au ventre de Lucya qui la fit glisser plusieurs mettre en arrière. Sophia reposa sa lame contre son épaule avec un large sourire narguant Lucya lui faisant croire qu'elle avait fait fausse route. Lucya se tourna pour voir qu'elysa était de nouveau présente mais ne croyais pas que Sophia était pas impliqué la dedans.

si on pouvait décrire en un mot le combat entre Kyojin et Logan, on dirait sanglant. En raison de la quantité de sang déverser par les deux adversaire suite a leur blessure causé l'un a l'autre. Kyojin avait même perdu un bras dans la bataille ce qui le força a reculer mais l'empêcha pas de sourire. Il regarda l'épée qui l'avait en main qui c'était briser durant sa dernière attaque.

"et ben dit donc ça fait vraiment un baille que je m'était pas amusez comme ça , en tout cas tes griffe son vraiment solide, regard mon épée elle est toute cassez. c'est dommage je commencez a bien l'aimez après avoir passez 1 siècle avec elle mais tu sais ce qu'on dit ? Il y a pas plus honorable pour une arme d'être détruit durant un combat face a un valeureux adversaire. je vais devoir me contenter que de la deuxièmes"

tout en parlant Il rangea l'arme cassé dans son fourreau et se dirige vers son bras couper qu'il prit avant de poser sur l'endroit de la coupure et au bout de quelque second. Kyojin retrouva l'usage de son bras qui tenait encore son deuxième sabre comme si il n'avait jamais quitter son corps.

"désolé pour l'attente, malgré que c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est toujours aussi désagréable comme sensation enfin c'est moins énergivore que de le faire repousser. dit moi toi aussi ça t'es arriver de perdre un membre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 23:54

Logan continuait d'affronter le garçon qui avait la capacité de se régénérer tout comme lui. Il finit à un moment par réussir à lui trancher un bras, le faisant ainsi reculer. Mais le professeur de sport ne lui laisse pas de répit et frappe son épée qu'il tenait avec la main qui lui restait, la brisant en plusieurs morceaux. Il pointe alors le bout de ses griffes devant le visage de son adversaire, menaçant, avant de dire : "C'est bon? Tu en as eu assez?"

Il répond qu'il ne s'était pas amusé depuis un moment, il fait un commentaire sur la solidité des griffes de Logan. D'un côté, elles étaient faites en andamantium, un métal qui ne vient pas vraiment de la terre, mais qui est plus solide que n'importe quels métaux. Mais bon, il allait éviter de le crier sur tous les toits, moins on en savait sur lui, mieux c'était, surtout pour les ennemis. Le garçon récupère son bras à terre et le refixe à son corps en faisant un commentaire sur la sensation avant de demander à Logan s'il avait déjà perdu un membre.


"C'est un peu personnel comme question et je ne vois pas l'intérêt d'y répondre".


Il voit alors que le bouclier qui les empêchait de partir était désactivé. Il affiche un sourir au coin en disant :
"D'ailleurs, désolé, mais je vais devoir y aller, mes élèves doivent être mis en sécurité".

Il regarde en direction de Elysa et cri :
"Elysa! Téléporte-nous tous loin d'ici!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 22:01

Le trio de fille purent se débarrasser de leur assaillant mais pour combien de temps? Elles ne pourront pas tenir éternellement a se rythme surtout qu'Enid était blesser, Wendy semblait être a cours de potion explosif et que al fatigue se faisait sentir. Il leur fallait un miracle sinon tout ça finira mal pour eux. Lucya le voyait bien que les élèves était a bout de force, c'est a partir de la qu'une lueur d'espoir fit son apparition. la barrière qui les tenait captif se dissipa, c'était le moment propice pour fuir d'ici. La prof se plaça devant ses élève pour les protéger . elle continuer de fixer du regard Sophia pour être prêt a la moindre intervention et dit en direction de wendy :

"Wendy tu te sens comment ?"

"j'ai connue mieux mais je peux encore tenir!"

"bien , alors partait toute les deux et rentrez a l'académie pour allez faire un rapport à Miss Kelinger, dite lui que je serais absente un moment et que je ne pourrais pas faire cours avant un moment."

"si vous restez ici ... nous restons !"

" c'est un ordre ! dans ton état tu me gênerais plus qu'autre chose quelqu'un doit la prévenir de ce qu'il se passe ici, je vous promet que je vous rejoindrez plus tard !"

Enid semblait pas d'accord avec son professeur qui lui disait de partir mais quand elle lui rappela la dure réalité des fait. Enid repris sa forme humaine avec un air triste, Wendy resta impassible faisant elle hocha la tête a Lucya en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 23:12

Elysa était assez étonnée d'entendre que des Dominateurs pouvaient être gentils avec leurs esclaves et les traiter comme des membres de leur famille. A son regard, elle avait l'air de trouver cela étrange, comme si ce qu'elle venait de lui dire lui semblait être impenssable.

"Un Dominateur gentil, vous ne trouvez pas que ces deux mots ne vont pas ensemble ? Ceux qui sont trop tendre avec leurs esclaves se font sûrement moqués et montrer du doigt à longueur de journée par leurs collègues, donc au final, ça ne doit pas durer longtemps... J'espère que plus tard vous pourrez m'en dire plsu sur vous, j'ai la sensation que vous êtes quelqu'un d'intéressant"

Elysa ne voulait pas être insolente, mais d'un autre côté, il était normal qu'après ce qu'elle avait vécu avec eux elle ait du mal à croire à cette hisotire de bons et mauvais Dominateurs. Gwnedolyne lui dit ensuite ce qu'était l'endroit où elels étaient, ce qui eut l'air d'effreyer la gamine.

"C'est horrible ! Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit ! C'est super glauque comme fin ! Comment ils savent qu'on a fait n'importe quoi ?! Mais... J'ai rien fait de mal, j'utilise bien mes pouvoirs, je n'ai aps envie de me faire enfermer ici !"

Voilà, Gwendolyne venait de traumatiser Elysa en quelques secondes, bien joué de sa part ! En même temps, il était normal qu'elle soit avertie sur ce qu'il pouvait lui arriver si jamais elle faisait des bêtises avec ses pouvoirs et dans un sens, heureusement qu'il y avait des gardiens pour veiller sur la ligne du temps. Gwendolyne lui fait pas mal de bons commentaires en lui disant même qu'elle avait raison sur un certain point en parlant de faire attention quand on utiise ses pouvoirs. Elle finit par lui montrer une vision d'une terre désolée et lui dit que cela fait des années qu'elle tente d'éviter que cela n'arrive, lui demandant même de s'allier à elle, lui précisantq ue ce n'était pas pour devenir une Dominatrice, mais pour pouvoir faire d'elle son assistante.

"Quoi ?! Moi ?! Vous en êtes sûre ? Je ne suis pas aussi forte que vous, je vais vous ralentir et vous n'allez pas être contente parce que vous n'arriverez pas à bien sauver la terre !"

Elysa était en panique, ne comprenant pas trop ce qu'il lui tombait sur la tête, elle ne se sentait pas prête à endosser une telle reponssabilité. Gwendolyne lui donna quelques arguments pour la convaincre, avant de lui dire qu'elle devait quand même réfléchir avant de lui donner une réponse. Elysa voulait lui poser des questions à ce sujet, mais elle n'en eut pas l'occasion car elle se fait ramener à l'académie sous sa forme de jeune fille tandis que Marie-Lise redevint une chatte noire normale.

> Wow il était chaud ce rendez-vous ! Dit tu es certaine que c'est une bonne idée de devenir son asisstante ?

marie-Lise s'en faisant pour son amie, lui posa la question en espérant qu'elle lui donne une réponse négative, malheureusement la réponse ne vint pas, Elysa était figée sur place, scrutant tout ce qu'il se passait en étant horrifiée de voir autant de combat. Logan fini par lui crier qu'il fallait les téléporter en lieu sûr.

"Je... Je ne sais pas si j'en suis capable, je n'ai jamais fais une chose pareille, mais je veux bien esseyer !"

Elysa était stressée, elle avait peur de faire une bêtise en tentant le diable. En parlant de diable, elle se souvint que le surveillant utilisait des fois des portails, alors elle commença par figer Sophie et Kyojin dans le temps avant de se mettre à dessiner un immense portail, qui s'ouvrit une fois qu'il eut terminé d'être dessiné.

"Traversez-le tous, il vous ménera en lieu sûr à l'extéreiur de l'académie, loin des combats où vous pourrez contineur de les protèger le temps de trouver un endroit stable. Ne me remerciez pas, cette idée de portail n'est pas la mienne, j'ai simplement recopié ce que fait Takeshi. S'il vous plait, sauter tous dedans c'est sans danger !"

> Tu crois que je dois sauter dedans pour les rassurer ?

"Tu devrais, mais plutôt pour me rassurer moi"

> ça ne va pas la tête ? On est une équipe, je ne pars pas sans toi !

"Tu ne veux pas le faire pour Gaëlle ? Tu tenteras de lui expliquer ce qu'il s'est passé, je vous rejoindrais plsu tard"

Marie-Lise était scandalisée, elle ne pensait pas qu'Elysa lui ferait une pareille demande et qu'en plus elle tente de joeur sur la corde sensible en lui parlant de la petite fille aux cheveux verts que toutes les deux appréciait beaucoup. Toutefois, Marie-Lise fut bien obligée de faire ce qu'elle lui avait demandé. Après lui avoir fai tun gros câlin, elle se précipita dans le portail. Elysa la regarda agir en lui faisant un signe d'au revoir avec sa main, ayant une larme qui coulait de sa joue. Elle préférait être la seule à être torturée jusqu'à ce que Gwendolyne vienne la chercher. Dès que tout le monde fut loin, elle fait disparaître le portail, essuie sa larme et défige les deux sous-fifres de la voyante.

"Je suis désolée pour l'attente. Je me nomme Elysa Sparrow et à ce que j'ai compris, vous êtes au service de Gwendolyne c'est bien ça ? Elel m'a choisie pour devenir son assistante, si je l'accepte. En attendant de donenr une réponse, je vous suis. Escortez-moi jusuq'à votre chef afin qu'il vous félicite pour cette bonen capture, comme ça votre supéreiur n'aura pas de problèmes... Je... Je peux même dessiner des menottes si ça peu paraître plus crédible..."

Elysa donnait l'impression d'être sûre d'elle, ce qui n'était pas du tout le cas car elle avait peur d'affroner Jimbolo, n'ayantpas besoin de faire de prédiction pour connaître le sort qu'il lui réserverait une fois entre ses maisn. Au moins, l'importance était que tout le monde était en sécurité.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 878

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 21:52

Gwendolyne souriait a elysa qui était surprise d'entendre que tout les dominateur n'était pas des sadiques qui se sentait tout puissant face a leur esclave. Elle serait surprise alors par la suite si elle décide de devenir son assistante, Gwendolyne lui fera alors découvrir une autre facette de se monde.

"Le monde n'est pas tout blanc ou tout gris mais avec différente nuance, ton expérience malheureuse n'a fait que naitre en toi des préjuger inconsciemment. Il faut dire aussi que le seigneur Jimbolo a une vision propre a lui de la servitude qui est partager par la plus pars des dominateur."

Elle parla alors de cette dimension lui expliquant bien avec des mot que pourrait comprendre un enfant sur la véritable nature de cette endroit. Elysa posa une question intéressante mais lui donner la réponse prendrait plus de temps qu'ils en avaient.  

"personne n'a envie mais le Conseil des seigneur du temps est composer de personne a l'esprit extriquer qui ne comprenne pas que parfois il est nécessaire de transgresser les règle pour agir et sauver des million de vie. nous avons cependant pas le temps d'en parler, je t'en dirais plus tard si tu viens a ma boutique au quartier commercial."

Gwendolyne finit par enfin lui expliquer la raison de leur rencontre et lui demanda d'entrer a son service en tant qu'assistante pour pouvoir sauver le monde d'un désastre futur. Elysa sembla hésitante ce qui était normal vue son jeune âge. Une réaction qui la fit rire légèrement car cela lui rappela elle a son Age même si cela était il y a de ça très longtemps.

"si je te le  demande c'est que tu en ai capable mais tu a besoin d'un professeur pour apprendre a devenir aussi voir plus forte que moi. Je n'ai pas eut cette chance a ton Age d'avoir quelqu'un pour m'épauler j'ai dut tout apprendre par moi même. si quelqu'un m'avait appris ce que je sais a présent certain de mes choix aurait était diffèrent et beaucoup de vie aurait était épargner. Je souhaite simplement t'éviter de faire les mêmes erreur que moi."

Gwendolyne fut sincère avec la jeune fille tout le long de sa phrase, elle avait effectivement fait des erreurs en faisant confiance au mauvaise personne qui causa des désastre. Il était a présent trop tard pour le regretter mais si en apprenant a quelqu'un a ne pas commettre ses même erreur cela pourrait lui permettre dans un sens a se pardonner a elle même. Gwendo  en voyant l'heure sur sa montre vue qu'il était plus temps de discuter fit ses aurevoir en lui disant de bien prendre le temps d'y réfléchir avant de la renvoyer a son académie.

Kyoshin qui faisait face a Logan qui ne voulait pas répondre a sa question sur le fait d'avoir perdu un membre inclina légèrement la tête en avant en ne le quittant pas des yeux.

"je comprend et c'est tout a ton honneur."

L'oni et la vampire remarquèrent que la femme était de retour qui les fit regarder mutuellement en se faisant un signe de tête, pour se signaler que le moment était venue d'en finir avec tout cette mascarade. Le temps se figea d'un coup mais les deux ne furent pas affecter. La bague qu'ils portait au doigt était marqué d'un sceau magique pour les protéger de se genre de situation. Ils ne bougèrent cependant pas faisant semblant d'être figé comme les autres tendit que sophia avait etait juste rester debout avec son épée sur l'epaule, kyoshin tenait sur un pied arme a la main comme si il allait attaquer . Elysa fit partirent tout le monde a pars elle qui resta sur place surement pour jouer les sauveuse. Une fois que tout le monde soit partit , kyoshin et sophia se mirent a bouger avant qu'elysa rompe son sort.

"fiou, c'est pas évident de jouer les statue" dit Kyoshin en reprenant une position normal.

"si tu arrêter de faire l'idiot a chaque fois que tu le peux , ça serait plus simple !"dit Sophia effarer par son compagnon.

"je sais mais ça serait pas drôle."


Elysa s'approcha d'eux en leur demander si c'était bien eux les compagnon de Gwendolyn ce qui les arrêta de se chamailler et les fit sourire en la regardant.

"oui nous somme au courant, Gwendolyne nous à tout dit, ne t'en fait pas il te sera fait aucun mal et nous somme la pour nous en assurez." dit elle avec bienveillance

"Gwendolyne tien a ce qu'il t'arrive aucun malheur, mais nous devons t'attacher pour les apparences"

On pouvait sentir quand il parlât de l'attacher de la gène car il aimait pas trop faire se genre de chose mais n'avait pas le choix. Il sortie une paire de menotte qu'il attacha au poignet d'elysa dans son dot et se mirent a avancer avec elle. Sophia était devant et kyoshin derrière pour s'assurer que rien ne lui arrive.          
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 1:01

Le garçon n'insiste pas après que Logan n'ait pas voulu répondre à sa question qu'il trouvait personnelle. Il remarque Elysa et lui demande, après avoir remarqué que le bouclier était désactivé, de les téléporter. Elysa dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait le faire. Logan répond alors : "Bien sur que tu peux, tu as le pouvoir du temps et en général, les gens qui ont le pouvoir du temps peuvent voyager dans le temps et l'espace".

Elle dit qu'elle n'a jamais fait cela, mais qu'elle veut bien essayer. Elle fige alors leurs adversaires avant de se servir d'un objet magique qui ouvre un portail et leur demande de traverser. Le professeur de sport dit alors :
"Je vais pas me faire prier. J'y vais, je vais attendre les enfants de l'autre côté. Veille à ce que tout le monde traverse avant de nous rejoindre et de fermer le portail".

Il traverse alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5223

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 15:40

Luana, wendy et Enid furent soulager d'entendre que le bouclier était désactiver mais c'était pas finit pour autant, heureusement Elysa réussit a ouvrir un portail pour que tout le monde puisse s'échapper. Une fois a l'extérieur et hors de danger, la louve regarda tout le monde pour voir s'ils avaient tous réussit a s'en sortir. Un triste spectacle car malgré tous il y avait beaucoup de blesser La kermès qui devait être l'un des jours les plus heureux de cette académie devenue un véritable cauchemard. si on l'avait inscrit ici c'était pour qu'elle découvre le monde extérieur a son village qu'elle avait jamais quitter et ses première impression était que personne n'était épargné par la cruauté des personne se croyant supérieur aux autres. elle pausa sa main gauche sur sa hanche et dit :

"Une sacré journée de merde ! heureusement qu'on s'en ai sortie sans trop de casse, bon qu'est ce que je vais dire a mes sœur maintenant ?"

Luana savait que si ses sœurs étaient misent au courant de ce qu'il c'était passé, Elles voudront surement qu'elle change d'école mais Luana avait envie de les aider. Elle n'avait pas envie de se défiler car apparemment c'était l'option pour ses sœurs a chaque fois quand il s'agissait d'elle et ben pas cette fois. Elles auront beau dire ce qu'elles veulent, Luana changera pas d'avis et fera ce qu'elle peut pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 21:50

Elysa écoutait attentivement tout ce que lui disait Gwnedolyne car elle avait la gentillesse de lui répondre donc elle n'allait pas lui couperla parole. Quand elle finit par lui dire que si elle lui demandait d'être son apprentie, c'est qu'elle en était capable, Elysa ne pouvait tout de même s'empêcher de n'être pas totalement convaincue. Par contre, elle comprenait son envie de l'aider, surtout quand elle lui dit qu'à son âge elle aurait bien aimé que quelqu'un l'aiguille pour qu'elle ne fasse pas de mauvais choix.

"Je comprend, c'est gentil de vouloir m'aider, mais quoi que je réponde, il faudra encore convaincre mon papa parce que si je lui raconte ce qu'il s'est passé, il va penser que vous m'avez manipulée, il va appelez la police et vous aurez des ennuis pour rien"

Elysa ne disait pas ça pour la menacer, elle voulait simplement la prévenir afin qu'elle n'ait pas d'ennuis. Une fois de retour à l'académie, Logan lui dit que noramlement, avec son pouvoir temporel, elle serait capable de téléporter quelqu'un en modifiant l'espae-temps.

"Euh.. D'accord.. Je.. Je suis navrée, je suis un peu comme nos élèves, je n'ai pas encore tout développé, j'apprend au fur et à mesure que le temps passe, mais je vasi règler le problème"

C'est en disant ces mots avec un air gêné, qu'elle se rend compte que dans ce genre de situation, que des cours de magie temporelle ne lui ferait pas de mal, commençant presque à songer qu'être l'apprentie de quelqu'un qui s'y connait dans ce type de magie ne serait pas si mal. En entendant la demande de Logan, elle hoche doucement sa tête. Elle allait refermer le portail orsqu'elle voit deux enfants, qui semblaient avoir peur de sauter dans le portail. Elysa s'approche d'eux et les prend dans ses bras.

"Mes enfants, sautez je vous prie."

- Non ! On a le vergie, on a trop peur pour aller dans le portail !

- En plus vous allez être toute seule pour affronter les méchants ! C'est pas juste ! On voudrait bien vous être utile !

"Vous êtes des amours, mais vus me rendrez bien plus service en vous mettant à l'abri"

Les deux enfants, un frère et une soeur âgés de huit ans, s'accrochaient à elle en pleurnichant un peu. Elysa leur sourit, les trouvant mignons. Elle leur chanta un petit air pour les rassurer puis, sans qu'ils ne s'y attende, elle les porta et les lâcha dans le portail. Cela lui brisait le coeur d'agir ainsi, mais c'était pour leur bien. Elle soupira en les entendant crier alors qu'elle refermait le portail. C'est après s'être approchée des deux amis de Gwendolyne que les deux compères tentèrent de la rassurer.

"Jimbolo est un être infecte, s'il veut me blesser, il le fera malgré votre protection et c'est bien ma crainte. Ma fin n'était pas une surprise, je l'avais déjà vue à l'avance, tout comme celle de cette académie, ce qui m'attriste encore plus que de me retrouver au fond d'un cachot en attendant que Gwendolyne vienne me chercher"

Déclara Elysa pendant qu'ils lui passaient les menottes aux poignets, reprenant en même temps sa véritable apaprence, vu que les bracelets coupaient ses pouvoirs, l'empêchant de garder sa forme d'adulte et de communiquer à distance avec Marie-Lise. Les menottes étaient devenues ridiculement trop grosses pour ses petits poignes, donannt l'impression que si elle le désirait vraiment, elle pourrait s'échapper et retrouver ses pouvoirs pour faire en sorte que les autres prisonniers s'échappent, mais avec la vision qu'elle avait eue, elle trovaitq ue cela ne servait à rien de s'enfuir. Cependant, pendant qu'elle marchait avec ses gardiens, elle réalisait que la discussion avec Gwendolyne, elle ne l'avait pas vue. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en train d'attendre dasn un cachot, mais attendre qui ? A présent, elle savait de qui il s'agissait. Espèrant ne pas trop se faire malmener par Jimbolo, elle continua sa sombre marche jusqu'au lieu de rendez-vous.

HS : Rp terminé pour tout le monde, suite au prochain épisode ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie   [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: