Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Touché coulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:53

Rappel du premier message :

Lucas a dormi profondément toute la nuit ainsi que toute la matinée du samedi. Heureusement, vu que c'était le week-end, il n'y avait pas cours, mais d'un côté, Lucas n'aime pas pas perdre son temps à dormir. Il s'est réveillé sur son bureau et il s'est mis à regarder autour de lui avant de dire : "Mince...je me suis endormi devant mon travail. Quelle heure est-il?"

Il regarde autour de lui et finit par attirer son regard sur l'horloge qu'il y avait dans sa chambre et lit qu'il était plus de midi et demi. Il dit alors :
"Quoi?! J'ai dormi autant?! Je dois reprendre mon travail!"

Le jeune garçon allume son ordinateur portable et se met à pianoter dessus. Rox arrive en portant un plateau de viennoiserie qu'il avait apporté pour le réveil de Lucas, sachant que vu qu'il n'avait rien mangé pendant plusieurs jours ayant peur d'être soit empoisonné, soit de consommer un philtre d'amour à son insu chez Aiko et sa famille, du coup, il savait qu'il avait très faim en plus d'être un peu fatigué par son manque de sommeil. Il sourit en voyant son partenaire réveillé. Il pose le plateau sur le lit et fait signe à Lucas qui le regarde.


"C'est gentil, Rox, mais j'ai pas le temps, j'ai beaucoup de choses à faire".


Rox efface son sourire, inquiet, il prend un pain au chocolat, saute sur le bureau et le pose devant Lucas. Il soupire et dit :
"Bon, ok, juste un alors".

Le jeune surdoué prend le pain au chocolat et se met à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:07

Lucas serre les dents alors que son corps commençait à avoir des marques de brûlures provoquées par la flamme du briquet et la cigarette écrasée plusieurs fois sur sa peau. Le dominateur rigole et prépare une table avec des cordes et un roué. Il détache Lucas du plafond, le laissant tomber au sol. Il le saisit par les cheveux et attache ses poignées et ses chevilles à la table. Il fait tourner la roue, ce qui a pour effet de tirer sur la corde qui retenait le garçon afin de l'écarteler. Au bout d'un moment, cela lui fait horriblement mal et il hurle de douleur.

*******

Lucas se met à hurler de douleur de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:38

Quand Jimbolo fait remarquer à Killua que Lucas était indiscipliné, Killua ricane en lui répondant qu'il ne l'a jamais été. Le chef des dominateurs réplique : "Il n'y pas de quoi rire. C'est ton esclave, tu étais censé le dresser et au lieu de cela, tu le considères comme un frère. C'est inacceptable".

Plus tard, quand Killua dit à Jimbolo qu'il en avait assez de sa leçon et qu'il voulait sortir d'ici, Jimbolo lui répond que cela dépend de lui. Killua lui rappelle sa mission et Jimbolo dit :
"Tu es censé m'avoir trahi et tout le monde sait que me trahir ne reste pas impuni. Je peux te capturer et te donner une bonne correction avant que tu parviennes à t'enfuir".

Lucas se met à hurler, du coup, Killua lui hurle d'arrêter. Jimbolo fait semblant de réfléchir avant de répondre négativement. Killua lui répond alors qu'il ne retiendrait pas la leçon.


"Toi et Lucas resteraient alors longtemps ici".


Il entend Killua l'insulter, Jimbolo lui donne un gros coup de poing au ventre en disant :
"Ne m'insultes pas".

Il demande à Killua s'il ose dire encore que Lucas est son frère. Killua lui répond qu'il est faible, mais qu'il a promis. Jimbolo lui saisit brutalement le visage en lui disant la promesse à un esclave ne vaut rien et lui demande de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua refuse encore. Jimbolo le lâche et lui donne un coup de poing à la figure. Il entend ensuite Lucas crier de nouveau. Jimbolo dit alors :
"Tu résistes, car tu penses encaisser longtemps, mais penses-tu que ton cher et faible frère tiendra lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 9:52

Jimbolo dit à Killua que la mission d'infiltration est toujours sauf car il peut faire croire aux autres de l'académie qu'il a été capturé par Jimbolo qui l'a puni pour trahison avant de s'enfuir. Killua regarda dans quel état il était : "Effectivement. C'est convaincant"

Après que Lucas se met à hurler, Jimbolo le provoque en le répondant négativement ce que Killua n'apprécie pas et lui crie dessus avant de dire qu'il ne retiendra pas la leçon. Jimbolo lui dit alors que lui et Lucas vont rester longtemps ici. Killua finit par l'insulter entre ses dents ce qui lui vaut un coup de poing au ventre qui lui coupe le souffle pendant que Jimbolo lui pose de nouveau la question. Killua continue de lui tenir tête, Jimbolo le frappe de nouveau au visage ce qui fait détourner la tête de Killua puis il baisse sa tête. Lucas crie de nouveau de douleur, Jimbolo lui dit que Killua résiste car il sait qu'il peut encaisser longtemps mais lui demande si c'est le même cas pour son frère. Killua regarde Lucas : "Il est venu, il assume. S'il meurt, il n'a rien à faire à mes côtés et il le sait. Seul lui peut s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:30

Lucas hurle de douleur alors que le dominateur riait, s'amusant de faire souffrir le jeune esclave. Il finit par arrêter et le détache. Il le jette au sol et lui donne plusieurs coups de pieds au ventre, le pliant en deux et lui coupant la respiration au point qu'il tousse à plusieurs reprises. Il faut dire que sa gorge était sèche d'avoir tant crié et pas bu une seule goutte d'eau depuis qu'on l'avait emmené dans cette pièce. Le dominateur dit : "Tu vas crever ici, esclave".

Lucas inspire et expire, puis il dit :
"Je...j'ai soif...s'il vous plait..."

Le dominateur rigole, il baisse son pantalon et son caleçon et se met à pisser sur le jeune garçon qui grimace de dégoût, avant de fermer les yeux, se sentant humilié.


"Vas-y, boit ça! Hahaha!"

Il remet son caleçon et son pantalon une fois qu'il a terminé et sort de la pièce en la refermant à clé derrière lui, laissant Lucas seul. Lucas se relève tant bien que mal, mais il retombe au sol, car il avait du mal à se bouger à cause de ses os qui étaient brisés. Il se tourne alors pour se mettre sur le côté et il se recroqueville sur lui-même, se mettant en position foetal.


*******

Dans la réalité, Lucas arrête de crier, puis se met à position foetal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 22:37

Alors que Killua refusait une fois de plus de dire que Lucas est son esclave et non son frère, Jimbolo fut très contrarié et lui donne donc un coup de poing à la figure. Puis, Lucas se met à crier de nouveau. Jimbolo lui demande si contrairement à lui, il pense que son frère qui est faible tiendra. Killua répond que puisqu'il est venu, qu'il assume et que s'il meurt, il n'a rien à faire avec lui. Jimbolo ricane avant de regarder Mystique qui se tenait à la porte de la cave, en haut de l'escalier.

"Mystique, apporte-moi un verre de vin. Je n'en ai pas fini ici et je sens que ça va être long".


"Bien, seigneur Jimbolo".


Elle s'en va alors tandis que Jimbolo resserre un peu plus sa prise sur son fouet et se retourne vers le garçon aux cheveux blancs. Il le contourne en disant :
"Tu dis ça, mais tu continues à dire qu'il est ton frère sous prétexte que tu l'as promis. Tu as promis à un esclave, un être faible et inférieur, qu'il est ton frère. Le pire, c'est que tu le dis sans honte, en me regardant, comme si c'était naturel".

Mystique revient, descend les escaliers avec un plateau sur lequel il y avait un verre à pied et une bouteille de vin. Elle s'arrête près de Jimbolo avant de remplir le verre.


"Voici, seigneur Jimbolo".


"Merci, Mystique".


Il prend le verre et le boit avant de le reposer sur le plateau.


"Une nouvelle fois, Lucas est ton esclave et non ton frère".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 13:50

Jimbolo ricane à la remarque de Killua sur Lucas puis il demande à Mystique de lui apporter un verre de vin, Mystique s'en va alors. Killua regarda son père : "Père, laissez moi avoir le dernier mot pour une fois. Vous savez très bien que je ne vais pas plier"

Jimbolo resserre sa prise sur son fouet, ce qui tend de nouveau Killua qui sut tout de suite qu'il avait énervé son père et qu'il allait prendre de nouveau une sévère correction. Jimbolo le contourne et Killua le suit alors du regard pour ne pas se laisser surprendre par la douleur intense. Jimbolo se plaint de nouveau de la promesse et de la considération que Killua à Lucas sans honte. Killua regarda toujours derrière lui : "Oui, j'en ai assez de me cacher"

Mystique revient avec le verre de vin et se place derrière Killua, près de Jimbolo. Le chef des Dominateurs boit le verre puis le repose avant de demander de nouveau à Killua que Lucas est son esclave et non son frère : "Non père. Je veux avoir le droit de faire et de considérer comme je veux Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 18:00

Lucas était dans la salle pendant plusieurs jours sans que personne vienne le voir. Il aurait pu se sentir soulagé, mais en réalité, cela était pesant. Ses os se sont ressoudés, mais il avait faim et soif et il sentait les douleurs de Rox qui subissait diverses expériences de son côté. Il tournait en rond, au milieu de cette pièce sombre qui ne laissait voir aucune lumière. Il avait l'impression que sa tête allait exploser tellement il ne supportait pas cette isolation. Il frappait plusieurs fois à la porte, mais personne ne venait l'ouvrir.

"Laissez-moi sortir! Me laissez pas là!"


Il inspire et expire, commençant à ne plus supporter son enfermement. Il s'accroupit et se recroqueville au fond de sa cellule en s'arrachant ses cheveux et en se cognant l'arrière de la tête contre le mur. Au bout de plusieurs jours, la porte de sa cellule s'ouvre, il court alors pour en sortir. Mais le dominateur qui l'avait torturé lui barre le passage et lui donne un violent coup de pied au ventre qui le projette au fond de la pièce.


"Tu allais quelque part, gamin?"

Lucas serre les dents et se redresse en répondant :
"Je veux sortir, s'il vous plait..."

"Tu ne sortiras jamais d'ici. Retiens ça".

"Je veux voir Rox...Il n'est pas bien..."


"Ton rat? Les scientifiques font mumuse avec, tu n'es pas près de le voir".

Il jette au sol un sachet rempli de nourriture avariée.


"Tiens, voici les restes, régales-toi".

Lucas regarde le sachet, puis il se relève et tente encore de sortir, mais le dominateur le plaque au sol.


"Tu vas où encore comme ça?"

"Je veux sortir!"


"Non, tu bouges pas d'ici et tu vas avaler ça..."

Il prend un entonnoir et le met dans la bouche du garçon, l'enfonçant jusqu'à sa gorge. Il met la nourriture dans l'entonnoir, ne lui laissant pas d'autre choix que d'avaler, le gavant. Lucas lâche des cris étouffés et se débattait, mais le dominateur le maintenait bien et riait.


*******

Lucas s'était remis droit au sol et il s'était mis à se taper la tête contre le sol avant de pousser un cri.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 20:04

Alors que Mystique était partie chercher du vin à la demande de Jimbolo, Killua lui demande de lui laisser le dernier mot, car il sait qu'il ne pliera pas. Jimbolo lui dit : "Raison de plus pour te punir. Ton dernier mot ne me plait pas et tu seras châtié pour cela".

Jimbolo le contourne en lui disant qu'il continue de dire que Lucas est son frère sans montrer la moindre honte. Killua lui dit qu'il en a marre de se cacher. Jimbolo lui donne un coup de fouet au dos avant que Mystique arrive avec un plateau. Jimbolo boit son verre de vin avant de demander à Killua de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua refuse et précise qu'il veut le considérer comme il veut. Jimbolo lui donne un puissant coup de fouet électrifié. Puis, il entend Lucas crier.


"Au moins, j'ai une satisfaction. J'entends ton cher Lucas crier et c'est très agréable à entendre. Tu n'es pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 3:13

Killua dit à son père de lui laisser le dernier mot cette fois car il ne pliera pas mais son père trouvait justement que c'était une raison plus que valable pour le châtier. Killua roule des yeux et dit : "C'est déjà le cas"

Jimbolo le contourne ensuite sous le regard aiguisé de Killua et lui dit que le pire dans tout ça est qu'il assume de considérer Lucas comme frère sans honte, Killua répond honnêtement ; qu'il en avait assez de se cacher ; ce qu'il lui vaut un nouveau coup de fouet au dos qui le fait à peine broncher. Mystique revient avec le verre de vin sur plateau. Jimbolo boit son verre avant de demander de nouveau à Killua que Lucas est son esclave et non son frère. Killua refuse car il veut considérer Lucas comme il veut, ce qui énerve le chef des Dominateurs qui lui donne un coup de fouet électrique. Killua bronche toujours pas malgré que son dos commençait à le bruler à cause de ses plaies ouvertes et de cette électricité qui lui faisait mal étrangement. Soudain Lucas se met à se taper la tête et à crier, ce qui inquiéta de nouveau Killua mais il ne pouvait rien dire. Jimbolo dit à Killua qu'il a au moins la satisfaction d'entendre Lucas crier. Killua fronce alors les sourcils, reprenant son regard de défi mais Jimbolo ne pouvait pas le voir puisqu'il était derrière lui : "Je ne vous donnerai pas plus de satisfaction le concernant"

Jimbolo trouvait les cris de Lucas agréable à l'entendre et lui demande s'il n'était pas d'accord. Killua savait que c'était une provocation de sa part. Il se demanda l'intérêt sachant qu'il était déjà dans une mauvaise posture : "Pas vraiment car mon frère m'a dit un jour que ce n'était pas si drôle que ça d'entendre quelqu'un crier. Et c'est vrai que c'est lassant à force"

Killua le provoqua à son tour, il savait qu'il allait recevoir un autre coup bien plus fort mais de toute façon son père a prévu de lui faire encore mal et au moins lui aussi aura une satisfaction. Celle de voir son père échouer dans sa leçon pour une fois et de le voir frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 22:27

Le dominateur gavait Lucas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nourriture. Il retire alors l'entonnoir de sa bouche et le lâche un peu. Lucas se met sur le côté au sol et se met à vomir au sol. Le dominateur rigole et lui donne des coups de pieds à son ventre qui était gonflé et qui lui faisait déjà très mal. Lucas vomi encore plus à chaque coup, ce qui était une sensation très désagréable. Quand il arrête, il inspire et expire. Le dominateur prend un seau d'eau glacée qu'il avait amené, le pose au sol et prend Lucas par les cheveux en disant : "Tu vas boire ça maintenant".

Il plonge alors sa tête dedans, lui faisait avaler de l'eau au point de le noyer presque.


*******

Lucas arrête de crier, inspire et expire avant de se mettre à s'étouffer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 22:56

Quand Jimbolo dit qu'il a au moins la satisfaction d'entendre Lucas crier, Killua lui répond qu'il ne lui en donnera pas plus le concernant. Jimbolo ricane avant de répliquer : "Inutile, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même comme on dit et le détruire à petit feu mentalement est réjouissant".

Il dit que les cris de Lucas son agréable à entendre et demande à Killua, plus pour provoquer que pour avoir vraiment son opinion, s'il n'était pas d'accord. Killua lui répond qu'il n'était pas d'accord parce que son frère lui a dit que ce n'était pas marrant d'entendre une personne crier et qu'il trouve en effet que c'était lassant. Jimbolo fronce les sourcils et dit :
"Encore une fois, tu suis le mauvais exemple et ton esclave est une mauvaise influence".

Il le fouette pendant plusieurs heures avec son fouet électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 9:44

Jimbolo fit bien comprendre à Killua qu'il prenait un grand plaisir à détruire à petit feu Lucas, il le provoque par la même occasion mais Killua ne tombe pas dans le piège et le provoque à son tour en lui faisant comprendre qu'il commençait à être influencé par Lucas. Jimbolo voulut lui faire payer et se mit à le fouetter de nouveau avec son fouet barbelé qu'il avait électrifié. Ce qui faisait mal à Killua qui serra les dents car son dos était déjà bien amoché ; son père l'avait fouetté plusieurs heures déjà. Une journée était passé et Jimbolo comptait le fouetter jusqu'au lendemain. Jamais il n'avait était puni aussi longtemps et ça se ressentait physiquement et mentalement. Son dos n'avait plus aucune parcelle de peau et fumait littéralement car ses plaies bouillonnaient à cause de la chaleur de l'électricité. Son sang coulait à flot et était aussi chaud que son dos. La flaque de sang devenait enorme. Lucas de son côté avait arrêté de crier et s'étouffait de nouveau, Killua baissa la tête et le regarda tristement : "J'en ai marre ! Je vais aller chercher Rox !"

"D'accord, qu'il vienne sauver Lucas..."

"Et toi aussi"

"Non Pichu surtout pas. Père n'en a pas fini avec moi. Lucas il a été assez puni. Il le garde pour son plaisir et pour me provoquer. Il va le briser si ça continue et je ne veux pas"

"Mais...Killua...je ne peux pas te laisser..."

"Pichu...si tu interviens pour moi. Il s'en prendra à toi et je serais obligé de punir Lucas pour toi car je ne peux m'en prendre à mon père. Il est bien trop fort alors fais ce que je demande. Tu sais très bien que je peux tenir aussi longtemps qu'il le faut. Je ne suis pas faible comme Lucas, ni toi"

"Killua..."

Killua afficha alors un air triste : "Je...j'aurais besoin de toi...de Lucas...après..."

"D'accord"

Pichu sortit très vite du corps de Killua puis il courut de toutes ses forces vers l'académie, il arriva dans la chambre et voit Rox endormi. Il voit la flèche de Lucas planté dans son corps, il la retire puis secoue plusieurs la souris électrique : "Pichu Pi Pichu Pi ! Pichupi Pichu PiPi(Allez Rox réveille toi ! Lucas est en danger)"Il se concentre ensuite et électrocute Rox pour le réveiller mais sans faire exprès il s'électrocute lui-même ce qui l'étourdit.

Killua avait regardé Pichu partir puis il avait cessé de serrer les dents et ne broncha plus car son dos était déjà bien trop chaud pour qu'il puisse sentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:11

Le dominateur tire sur les cheveux de Lucas pour sortir sa tête de l'eau et il se met alors à tousser et à cracher de l'eau. Il inspire et expire et à peine il reprend son souffle qu'on replonge sa tête dans l'eau. Lucas secoue sa tête et commence à suffoquer dans l'eau, ouvrant la bouche malgré lui et libérant des bulles d'air. Le dominateur le ressort de l'eau et Lucas crache de l'eau et prend une grande inspiration avant d'inspirer et d'expirer tellement rapidement qu'il suffoquait presque. Il tremblait de froid, car l'eau était gelée. Le dominateur le fait s'assoir sur une chaise, l'y attache et met des pinces reliées à des câbles au bout de ses doigts. Il colle des ventouses avec des câbles sur son front. Tous les fils étaient reliés à une machine. Le dominateur l'active et le corps entier de Lucas est parcouru de décharges électriques au point de trembler de partout.

*******

Lucas arrête de suffoquer, inspire un bon coup avant de se mettre à trembler et à tressauter. Pendant ce temps, Rox entend la voix de Pichu l'appeler, voix qui était lointaine, car il était encore un peu à moitié inconscient. Il finit par ouvrir les yeux et se redresse en se tenant la tête.


"Pi...Pika? Pika Pika-Pi?....(Pichu...que s'est-il passé?...Où est Lucas?...)"


Soudain, il ressent un horrible mal de tête et il crie de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:56

Jimbolo continuait de fouetter Killua quand il voit Pichu sortir de son corps et courir rapidement hors du palais. Jimbolo arrête alors et demande : "Où il va comme ça? Tu cherches à l'éloigner de moi parce que tu as peur que je m'en prenne à lui?"

Il ricane avant de dire :
"Non, ce n'est pas ça, tu l'as envoyé chercher le rat de ton esclave. Tant mieux, je pourrais m'amuser avec lui aussi une fois qu'il sera là. Sans Lucas, ce n'est qu'un simple rat qui ne me rien faire d'autre qu'envoyer des petites décharges, ne compte pas sur lui pour le sauver".

Il se sert de ses pouvoirs pour baisser le pantalon de Killua, puis pour baisser son caleçon. Il le contourne pour lui faire face. Il dit alors :
"Seul toi peut mettre fin à son calvaire et tu sais comment. Fais ce que je te dis et je mettrai fin à sa torture ainsi qu'à ta correction. Lucas est ton esclave et non ton frère, répètes".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 11:33

Pichu sort du corps de Killua pour aller chercher Rox ce qui fait arrêter Jimbolo. Killua en profita pour inspirer et expirer, il commençait enfin à être essoufflé. Il préféra ne pas répondre quand son père lui demanda si il l'éloignait de lui pour le protéger. Jimbolo se met ensuite à ricaner, Killua devine qu'il a dû lire ses pensées. Jimbolo l'assure qu'il ne doit pas compter sur l'aide Rox car sans Lucas il ne peut rien faire. Killua fronça les sourcils : "Il viendra l'éloigner de vous"

Soudain il sent son pantalon descendre, Killua écarquille alors les yeux très surpris : "Père ! Non !"

Il sent ensuite son caleçon se baisser aussi, il était choqué que son père le fasse devant Mystique à son âge. Il l'avait déjà donné la fessée quand il était petit de cette façon mais ça faisait bien longtemps qu'il avait arrêté et Killua n'a jamais apprécié la présence de Mystique car c'était humiliant. Et lui qui était aussi pudique que son père, il n'était pas du tout à l'aise. Il rougit en pensant que Mystique était toujours là, il devenait aussi rouge que son sang qui a coulé puis il s'énerva et se débattit : "Pas devant elle ! Faites la sortir !"

Jimbolo le contourne pour le faire face : "Je ne suis plus un bébé !"

Le chef des Dominateurs lui dit que seul lui peut mettre fin au calvaire de Lucas et à sa correction si il fait ce qu'il dit. Killua fit alors la moue : "Menteur. La dernière je l'ai fait et vous m'avez quand même humilié devant lui. Allez au diable !"

Jimbolo lui demande de nouveau de répéter que Lucas est son esclave et non son frère. Killua avait trop honte et secoue la tête puis baisse les yeux. De son côté Pichu répondit à Rox : "Pichu Pipi Chu Pi. Pichu Pi Pichu Pi !(Lucas est en train de souffrir. Il faut que tu le sauves !)"

Soudain Rox se met à crier de douleurs ce qui inquiéta Pichu : "Pi !(Rox !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:20

Lucas continuait de trembler avant que le dominateur arrête. Il inspire et expire alors que le dominateur riait. Il prend sa machine et sort de la salle, laissant Lucas seul. Il avait totalement perdu connaissance suite aux entrechocs qui lui ont été envoyés.

*******

Lucas arrête de bouger complètement, mais reste inconscient. Pendant ce temps, Rox était choqué d'apprendre que Lucas était en danger, mais avant de pouvoir intervenir, il ressent une horrible douleur à la tête et se met à crier. Au bout d'un moment, il s'arrête, car la douleur de Lucas semble s'être arrêté. Il inspire et expire avant de dire :
"Pika-Pi Pikachu...Pika Pikachu Pi...Pika Pika Pikachu...(Lucas souffre...il est bloqué dans un mauvais souvenir...Je ne peux pas me transformer...)"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 0:04

Quand Jimbolo devine la raison pour laquelle Pichu était parti, Killua prétend que Rox l'éloignera de lui, Jimbolo reste calme et réplique : "J'en doute".

Jimbolo se sert de ses pouvoirs pour descendre le pantalon et le caleçon de Killua qui proteste en criant, mais le chef des dominateurs ne dit rien et le contourne. Killua demande à ce que Mystique sorte et cri qu'il n'est plus un bébé. Jimbolo s'arrête, lui fait face et lui donne une violente gifle avec de dos de sa main dont l'impact faisait aussi mal qu'un coup de poing. Il dit ensuite :
"Ce n'est pas toi qui décides, Killua".

Jimbolo lui propose à ce qu'il fasse ce qu'il demande s'il veut qu'il laisse lui et son esclave. Killua ne le croit pas et lui parle mal. Jimbolo lui donne une autre violente giffle avec le dos de sa main et lui demande répéter que Lucas est son esclave et non son frère, Killua baisse la tête et la secoue. Jimbolo se remet derrière lui et se met à lui fouetter les fesses. Il arrête ensuite.


"Si tu ne veux pas que ton rat subisse le même sort que ce faiblard de Lucas, je te conseille de faire ce que je te demande. Lucas est ton esclave et non ton frère, répète".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 15:36

Jimbolo fait descendre le pantalon et le caleçon de Killua ce qui l'enerve qui se met à crier, se sentant très humilié. Son père le contourne pour lui faire face, Killua était tellement gêné qu'il rougissait de se retrouver tout nu face à son père, surtout au niveau de son entrejambe et que Mystique de son côté voyait ses fesses qui était couverts de bandages suite à sa dernière fessée. Il se débat alors et crie à son père de faire sortir cette dernière et qu'il n'était plus un bébé. Jimbolo n'appréciant pas qu'il lui crie dessus, le gifla violemment ce qui le sonna et lui fit mal à la mâchoire. Son père lui répond que ce n'était pas son fils qui décidait. Killua avait la tête toute rouge et tenta de répondre malgré sa douleur : "Comment osez vous ?...C'est humiliant..."

Jimbolo lui dit que seul lui peut tout arrêter juste en faisant ce qu'il dit. Killua ne le crut pas et le traita de menteur ce qu'il lui vaut une deuxième gifle aussi violente. Jimbolo lui demande de nouveau de répéter que Lucas est son esclave et non son frère. Killua secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il refusait. Jimbolo se met de nouveau derrière lui et le fouette plusieurs fois les fesses. Le corps de Killua tressautait un peu car c'était sensible et qu'il n'aimait pas du tout. Il était plus habitué aux coups de fouets dans le dos qu'une fessée. Ses bandages étaient déjà déchiré et son fessier arborait déjà des cicatrices avec des plaies réouvertes comme celle de son dos. Jimbolo menaça Pichu et lui demande de nouveau de répéter que Lucas est son esclave et non son frère. Killua avait un regard noir et regarda devant lui car il n'avait pas apprécié la menace sur Pichu : "Non. Vous êtes un menteur"

Rox de son côté n'avait plus de douleur et dit à Pichu qu'il ne peut pas se transformer car Lucas est inconscient. Pichu lui dit alors : "Pichu Pi. Pichu Pichu Chu Pi(Tu es son familier. Tu peux le sauver en le sortant de son souvenir)"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:04

Lucas avait repris connaissance et encore une fois, il était seul dans sa cellule, isolé de tout. Il ne se sentait pas bien et il frappait plusieurs fois la porte en criant de le laisser sortir, mais personne ne répondait. Plusieurs fois, il s'accroupissait près du mur et se tapait l'arrière de la tête, se sentant devenir fou. Au bout de plusieurs jours, plusieurs scientifiques entrent. Il tente de sortir, mais on le saisit et on l'attache avec des sangles sur une table d'opération. Lucas se débat en criant : "Qu'allez-vous me faire?!"

Ils ne disent rien et se saisissent de scalpel. Ils se mettent alors à lui ouvrir le crâne sans anesthésie. Il hurle alors de douleur.


*******

Lucas se met à hurler de nouveau. Pendant ce temps, Rox se sentait impuissant de savoir que Lucas était torturé mentalement et qu'il ne pouvait rien faire. Pichu lui dit qu'en tant que son familier, il devrait pouvoir le sortir de son souvenir. La souris électrique répond :
"Pi Pika Kachu, Kachu Pi PiPi-Kachu, Pika (Je ne sais pas, je ne suis pas télépathe comme Jimbolo, mais je peux toujours essayer)".

Rox se concentre et tente d'entrer en contact avec Lucas.


"Lucas...ce que tu vis n'est pas réel...reprends-toi, essaie de résister..."


*******

Lucas criait de douleur quand il entend la voix de Rox. Il s'arrête.


"Rox?..."


*******

Lucas arrête de crier et dit :
"Rox?..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:41

Après avoir donné des coups de fouet aux fesses à Killua, Jimbolo se met à menacer Pichu s'il refusait de faire ce qu'il demande. Killua refuse et dit qu'il est un menteur. Jimbolo répond alors : "Tu vas voir si je suis un menteur".

Jimbolo se sert de son pouvoir de télékinésie pour retrouver Pichu, il le repère et le plonge dans un profond sommeil pour lui faire vivre ses pires cauchemars. Il regarde Killua tandis que Lucas criait de douleur de nouveau. Il met ses mains derrière son dos, contourne le jeune garçon pour lui faire face et lui dit :
"Tu refuses toujours de te montrer raisonnable? Lucas est ton esclave et non ton frère, dis-le".

Lucas arrête de crier et prononce le nom de son familier, ce que Jimbolo ne comprenait pas.


"Rox?"


Il entre dans la tête de Lucas et sent que Rox tente de le sortir de son souvenir, il essaie alors de le repousser violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 15:22

Jimbolo endormit Pichu à distance et tenta de lui faire vivre ses pires cauchemars mais Pichu n'en avait pas et dormait sans rêves. Killua se tendit en sentant que Pichu s'était endormi, son père pouvait lui faire mal. Killua lui lança un regard noir : "Ne le touchez pas"

Jimbolo se replaça devant lui ce qui le gênait toujours et ne répondit pas à son père. Lucas se met alors à crier de douleurs ce qui inquiéta Killua encore et espéra que Rox fasse quelque chose. Et il avait raison d'espérer car Lucas arrêta de crier et prononce le nom de son familier. Jimbolo ne comprit pas mais Killua devina qu'il va essayer de le repousser violemment pour continuer à torturer Lucas. C'en était trop pour Killua, il força sur ses chaînes et les détruisit. Il tomba alors sur Lucas et sur la flaque de sang, il regarde alors Lucas et afficha un air triste : "Lucas..."

Il toucha Lucas et le téléporta auprès de Rox puis il utilise son aura électrique pour ressouder sa cheville que son père avait cassé tout à l'heure. Il se releva, remonta son caleçon et son pantalon puis se concentra pour rentrer Pichu en lui, la petite souris électrique disparut devant Rox. Killua se retira le couteau de son épaule que son père avait réussi à lui planter tout à l'heure puis le lança rapidement à son tour sur lui : "Je vous ai dit que Lucas était assez puni et que vous ne toucherez pas Pichu"

Killua lui lança un méchant regard puis enleva son aura électrique : "Continuons la leçon. J'ai du mal à retenir"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 23:14

Lucas se débattait, mais les scientifiques l'avaient attaché, même sa tête l'était pour être certain qu'il ne la bougerait pas. Il sent soudain la présence de Rox et l'entend lui parler. Il est surpris, il ne s'y attendait pas, car normalement, Rox était enfermé, même si Lucas ressentait ses tortures physiquement, il ne pouvait pas lui parler mentalement. Soudain, il sent une autre présence sombre s'insérer dans son esprit et repousser celle de Rox qui se débattait. Lucas se faisait du souci pour son familier.

"Rox! Non!"


Soudain, tout devint noir autour du jeune garçon, son crâne était de nouveau fermé et il n'était plus attaché. Il était dans un vide noir et sans fin. Rox se met de nouveau à lui parler.


"Lucas, tient bon. Jimbolo te fait juste revivre des souvenirs. Rien n'est réel!"


"Quoi?"


Soudain, Lucas ressent une forte pression et hurle de douleur.


*******

Lucas avait l'impression de son cerveau se faisait presser, comme si la lutte entre Jimbolo et Rox l'impactait directement. Il se met à crier et son nez saignait. Rox, lui, il se tient la tête en serrant les dents, ayant beaucoup de mal à résister à Jimbolo. Il finit par perdre connaissance, ne remarquant pas que Lucas a été téléporté à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 23:36

Étant donné que Killua prétendait qu'il mentait quand Jimbolo déclarait qu'il s'en prendrait à Pichu s'il refusait de lui obéir, il passe à l'acte. Quand il endort Pichu à distance, Killua lui demande de ne pas le toucher, Jimbolo ne répond pas et tente de faire vivre à Pichu ses pires cauchemars, mais il s'avère qu'il n'en avait pas. Le chef des Dominateurs ne s'en offusque pas, il sait ce qui lui a fait le plus peur dans toute sa vie, la chose qui l'a fait s'éloigner de Killua pendant un très long moment. Il allait faire remonter ce souvenir quand Killua le fait rentrer en lui de nouveau. Jimbolo n'a pas vraiment le temps de s'attarder dessus, car il constate que Rox tente de ramener Lucas à la réalité. Il lutte pour le repousser violemment, ce qui n'était pas sans incidence sur l'esprit du jeune esclave. Soudain, il entend des chaînes se briser. Il regarde de nouveau Killua et le voit tomber sur Lucas. Il dit sur un ton menaçant : "Killua..."

Mais Killua se sert de ses pouvoirs pour téléporter Lucas avant se relever, remettre son caleçon et son pantalon. Killua dit alors qu'il lui a dit que Lucas a été assez puni et qu'il ne touchera pas Pichu, avant de le provoquer. Jimbolo le fait léviter et lui écrase les os de toute part en même temps avec ses pouvoirs.


"Ce n'est pas toi qui décides ici!"


Il le plaque au mur avant d'éclater de rire et de dire :
"Tu crois que tu les protèges de moi en éloignant Lucas et en entrant ton rat en toi? Tu me facilites les choses! Rien de plus! Attila est toujours à l'académie et je suis sûr qu'il se régalera avec ton cher esclave et son rat! Quant à Pichu, tu n'as fait que le rapprocher de lui!"

Jimbolo voulait bien évidemment parler de Raiden, la deuxième personnalité que Killua à développé, une personnalité plus meurtrière que Killua et qui n'a pas de limite. Il prend un verre de vin que Mystique avait préparer et se met à le boire.


"La seule chose que je demande est que tu dises que Lucas n'est pas ton frère, mais ton esclave. Cela devrait être une bagatelle pour toi, après tout, tu as bien déchiré cette photo ridicule, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 18:25

Killua était prêt à être puni pour avoir sauver Lucas et alla jusqu'à provoquer son père pour l'énerver encore plus car il en avait assez qu'il fasse souffrir son frère sans sa permission. Jimbolo le fait alors léviter en lui écrasant tous ses os ce qui le fait crier de douleurs. Son père lui crie que ce n'est pas lui qui décide ici : "C'est moi qui décide pour Lucas et Pichu !"

Jimbolo le plaque au mur ce qui le fait serrer les dents car ça lui faisait mal à son dos dont la peau était complètement arraché. Son père se mit à éclater de rire avant de dire à Killua qu'il ne protège pas Lucas et Pichu de lui, au contraire, il lui facilite la chose car Attila peut toujours s'en prendre au jeune garçon et à Rox. Concernant Pichu il lui dit qu'il n'a fait que le rapprocher de lui. Killua ne comprit pas et répond : "Quoi ?"

Jimbolo prend de nouveau un verre de vin et lui dit qu'il veut seulement qu'il dise que Lucas est son esclave et non son frère : "A quoi bon ? Je ne le pense pas"

Jimbolo lui dit que ça devrait être facile pour lui de le dire car il a déchiré leur photo. Killua qui avait regretté son geste, l'avait imprimé de nouveau en cachette répondit : "Vous ne pouvez pas comprendre. Laissez moi sortir, j'en ai fini avec cette correction"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 0:54

Lucas était dans le noir total à hurler de douleur parce que sa tête lui faisait horriblement mal. Soudain, il se retrouve de nouveau dans la salle d'isolement, enfermé et seul. Il crie : "Non! Pas encore! Je veux sortir d'ici!"

Il accourt vers la porte de la salle et la frappe pendant plusieurs heures de toutes ses forces, mais elle ne tremblait même pas. Elle faisait juste un bruit assourdissant qui raisonnait dans la cellule. À force de rester enfermé et de subir des tortures horribles et des humiliations, il avait l'impression de sombrer petit à petit dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 1:12

Après avoir brisé les os de Killua, Jimbolo lui cri que ce n'était pas lui qui décidait, mais Killua lui répond qu'il décide pour Lucas et Pichu.

"Non! Seul moi décide, car tu es à moi!"


Il le plaque au mur violemment avant d'éclater de rire en lui disant qu'il n'avait pas protégé Lucas, ni Pichu. Qu'il a rapproché Lucas d'Attila et Pichu de Raiden, sans préciser son nom. Killua ne semble pas comprendre, mais Jimbolo ne fait pas attention à cela et lui dit qu'il lui demande juste de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua ne voir pas la raison qu'il le ferait, car il ne le pense pas. Jimbolo répond que cela ne devrait pas être compliqué vu qu'il a déchiré leur photo. Killua lui répond qu'il ne pouvait pas comprendre et lui demande de le laisser sortir. Jimbolo lui verse le reste de son vin à la figure.


"Moi non, enfin, cela dépend de toi. Comme le sort de ton précieux Lucas".


Il retire son masque et Killua pouvait voir que son visage affiche un sourire cruel.


"C'est la seule chose que je te demande. Dis que Lucas est ton esclave et non ton frère, juste prononce ses paroles et Attila ne fera pas de ce faible son repas du soir".


Jimbolo bombe un peu le torse, pose son verre sur le plateau que Mystique portait et met ses mains derrière son dos.


"Tu sais que je n'hésiterai pas à l'éliminer si j'estime qu'il est une distraction et une mauvaise influence pour toi. Je l'ai déjà fait par le passé...avec ces garçons...Tu veux que Lucas subisse le même sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 13:07

Killua demande de nouveau à son père qu'il le laisse partir car il ne comprenait rien. Jimbolo décide de lui verser le reste sur sa figure, Killua ferme les yeux car ça le dégoutait et crée une onde de choc électrique qui éclate le verre dans la main de son père : "Comment osez vous ?!"

Jimbolo lui dit de nouveau que tout dépend de lui. Killua lui lance un regard noir : "La ferme"

Jimbolo enlève ensuite son masque et afficha un sourire mauvais mais Killua resta de marbre. Il menace de donner Lucas à Attila si il ne faisait pas ce qu'il dit : "Vous le faîtes et votre Attila je le découpe en rondelles. C'est clair ?"

"Killua il faut réveiller Rox"

Killua se concentra et réveilla Rox en créant de l'électricité dans son cerveau pour le réveiller. Son père lui rappelle ce qu'il a fait aux garçons dans le passé. Killua afficha un air mélancoloque, repensant à ce jour-là: "Ces garçons n'étaient pas une distraction...J'avais fait ma mission parfaitement..."

Il lui demande ensuite si il veut que Lucas subisse le même sort : "Je ne vous pardonnerai jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 22:57

Lucas finit par arrêter de frapper à la porte et s'accroupit contre le mur pour se taper l'arrière de la tête contre. Le lendemain, les nerfs lâchaient et il se met à hurler très fort. Un bourreau entre alors dans sa cellule en étant très énervé. Il crie : "Tu vas la fermer à la fin?! Je vais t'apprendre à te taire moi!"

Il l'attache au plafond et se met à le rouer de coup. Lucas hurle de douleur à chaque coup. Puis, il finit par arrêter, commençant à être fatigué et à perdre conscience.


*******

Pendant ce temps, Rox se réveille en sursaut en sentant l'énergie de Killua entrer en lui ainsi que les douleurs de Lucas. Il le regarde et le voit gémir en s'agitant dans son sommeil. Rox affiche un air triste en se sentant encore une fois impuissant.


"Pika-Pi..."


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 23:16

Voyant que Killua ne voulait pas coopérer, Jimbolo lui balance à la figure son verre de vin, chose que le garçon n'apprécie au point d'envoyer une onde électrique autour de lui. Mais Jimbolo s'était déjà entouré d'un mur télépathique invisible avant de dire que le fait que la leçon finit dépendait de lui ainsi que la sort de Lucas. Killua lui dit de la ferme. Jimbolo le gifle alors violemment.

"Voyons, Killua, je ne t'ai pas élevé ainsi. On ne parle pas comme ça à son père".


Jimbolo avait parlé sur un ton un peu faussement sévère. Il retire son masque avant de dire qu'il lui demande une chose pour tout arrêter et pour qu'Attila ne mange pas Lucas. Killua lui répond que s'il le fait, Attila le doupera en rondelle.


"Non, tu ne le feras pas, car ce serait de la trahison".


Il lui dit qu'il sait qu'il n'hésitera pas à éliminer Lucas comme il l'a fait pour les garçons par le passé. Killua prétend qu'ils n'étaient pas une distraction puisqu'il avait bien fait sa mission.


"Les jeux sont une distraction, je te l'ai déjà dit".


Il lui demande s'il veut que subisse le même sort qu'eux et Killua répond juste qu'il ne lui pardonnerait jamais.


"Si tu pardonneras parce que tu sais que tout ce que je fais, c'est pour ton bien. Pour te rendre fort et t'empêcher de finir comme tes parents. L'amitié rend faible et tu le sais. Je te l'ai dit et répété".


Il lui saisit le visage.


"Lucas est ton esclave et non ton frère, dis-le".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 15:21

Killua était énervé que Jimbolo lui jette son verre à la figure car c'était humiliant. Son père lui dit que la fin de la correction et le sort de Lucas dépendait de lui. Killua lui dit alors de la fermer. Jimbolo le gifla alors violemment en lui disant sur un ton faussement sévère que n'est pas comme ça qu'il l'a élevé et qu'on ne parle pas comme ça à son père. Killua était tout rouge des joues à force d'avoir reçu des gifles et avait mal à la mâchoire. Il retire ensuite son masque pour menaça Lucas avec un sourire mauvais de le faire manger par Attila. Killua lui dit qu'il coupera en rondelles son serpent s'il le fait. Son père répond qu'il ne le fera pas car ce sera considéré comme de la trahison. Killua garda son assurance et sourit à son tour : "Non, ce n'est qu'à charge de revanche"

Jimbolo lui rappelle ensuite le passé tragique des garçons que Jimbolo avait éliminé car considéré comme une distraction pour Killua. Le jeune garçon le contredit car ce jour-là il avait mené à bien sa mission. Jimbolo lui rappelle que les jeux sont une distraction et qu'il lui avait déjà dit. Killua fronce alors les sourcils : "J'étais un enfant et ça ne m'a pas distrait de la mission. Votre intervention était injuste et inutile déjà à l'époque"

Jimbolo lui demande si il veut que Lucas subisse le même sort qu'eux mais Killua lui répond qu'il ne lui pardonnera jamais s'il le fait. Jimbolo affirme le contraire car il sait qu'il fait tout ça pour son bien. Son père avait raison alors Killua se contenta seulement de serrer les poings car il ne voulait pas que son père ait raison. Jimbolo lui dit qu'il le fait aussi pour le rendre fort et qu'il ne finisse pas comme ses parents. Effectivement ses parents étaient morts par des créatures et que Killua pouvait très bien détruire en un claquement de doigt. Il détourne la tête : "Je ne finirai pas comme eux...Je ne suis pas comme eux..."

Jimbolo lui répète que l'amitié rend faible et qu'il le sait car il lui a plusieurs fois répété. Killua le regarde alors : "Et moi je vous ai déjà répété que je ne suis pas faible et que Lucas est une exception"

Jimbolo le saisit alors le visage pour qu'il le regarde dans les yeux, Killua voyait bien son regard désormais car il n'avait plus son masque et ça lui faisait encore plus peur mais il ne trembla pas.


                                                      *******

Killua n'avait pas dormi après la correction que son père lui a donné. Il repensait encore à ces garçons dont il avait seulement eut la pensée de jouer avec eux. Il regarda le plafond de sa chambre d'un air pensif en étant couché sur le dos les mains derrière la têt car il n'avait déjà plus mal : "Alors je serais toujours seul ?...Pour rester fort ?..."

Mystique entra dans sa chambre sans frapper ce qui fit redresser Killua avec un regard noir à son encontre : "On frappe avant de rentrer"

"Ton père veut te voir dans son bureau et ne le fais pas attendre. Tu sais qu'il n'aime pas ça"

Elle s'en va puis Killua roule des yeux et s'habille. Il se téléporte ensuite devant la porte et inspire mais il n'a pas le temps de toucher la poignet que la porte s'ouvre déjà, Killua rentre alors dans le bureau. Son père se trouvant toujours à son habitude assis sur son siège : "Killua, viens. Nous allons aux cellules"

Jimbolo se leva et sortit de son bureau suivi de Killua, les dominateurs sur leur passage baissèrent la tête en le voyant. Il entra ensuite dans une cellule où un esclave qui avait l'air d'avoir l'âge de Killua était attaché et très mal en point ce qui le mit mal à l'aise. Il laisse avancer son fils puis prend la parole : "Cet esclave a le même âge que toi. Ecrase son cœur"

Killua écarquille les yeux en regardant son père : "Quoi ?!"

"Tu m'as très bien entendu. Fais le"

Killua afficha un air triste "Oui père..."

Killua s'avança vers l'esclave qui avait un regard suppliant : "s'il vous plait..."

"On a le même âge...on aurait pu devenir amis..."

Jimbolo qui avait lu ses pensées, était hors de lui : "Tu te fiches de moi ?! Comment peux-tu penser une chose pareille ?! Je croyais avoir été clair hier soir ! Ce n'est pas comme ça que tu dois penser !"

Killua sursauta et écarquilla les yeux de peur, il se tourna ensuite vers son père : "Qu...quoi ?...De quoi vous parlez ?..."

Jimbolo le gifla violemment du dos de sa main ce qui fait tomber Killua par terre : "Ne fais pas l'innocent !"

Jimbolo le prend alors par les cheveux : "Tu as besoin d'une leçon"

"Père...pas encore..."

Jimbolo le traîne alors hors de la cellule et dit aux Dominateurs en passant : "Maintenez l'esclave en vie jusqu'à nouvel ordre"

Il entra dans sa cellule personnel et jeta Killua à l'intérieur : "Retire ton haut"

Killua était par terre et avait reculé jusqu'au mur : "Père..."

"Dépèche-toi"

Killua retira alors son haut, des chaînes se saisissent de ses poignets et le souleva. Jimbolo traversa sa main sur tous les fouets accrochés : "Cette pensée...Elle est inacceptable. Je vais te le faire regretter"

Jimbolo prend alors un fouet en épines puis il se met derrière Killua et le fouette pendant des heures ce qui le fait serrer des dents et perdre beaucoup de sang. Il arrête puis se place devant son fils qui était fatigué et allait perdre connaissance, il le gifle violemment pour le réveiller : "Réveille toi. C'est faible"

Il le saisit alors le visage : "La mort est une délivrance"

Killua ne répondit pas alors Jimbolo serra sa prise : "La mort est une délivrance, répète"

"La mort est une délivrance"

"Tuer ou être tué"

"Tuer ou être tué"

"L'amitié rend faible"

"L'amitié rend faible..."

"Cet esclave est un être inférieur. Il n'est pas ton ami. Personne est ton ami. Tu es mon fils, un futur mercenaire. L'amitié te freinera. Un mercenaire n'a pas besoin d'ami pour avancer. Il avance seul"

Killua le regarda avec ses yeux bleus d'enfants et avait un regard triste : "Cette innocence dans tes yeux...Toujours..."

Jimbolo pensa à Raiden, l'autre personnalité de Killua qui avait des yeux complètement différents. Très mauvais et il décida que Killua ai le même regard. Il lâcha le visage de son fils puis se plaça de nouveau derrière : "Tu ne sortira pas d'ici avant d'avoir perdu cette innocence et cette pensée ridicule"

Jimbolo prend un fouet métallique en barbelés et avec ses pouvoirs, il le baissa le pantalon et le caleçon pour le fouetter sur tout le corps : "Killua...mauvais garçon..."

Jimbolo le fouetta : "L'amitié rend faible"

"L'amitié rend faible"

Jimbolo le fouetta, ce que Killua ne comprit pas. Son père se répéta : "L'amitié rend faible"

Killua ne dit rien cette fois, ce qui lui vaut un autre coup de fouet qui lui fait serrer les dents : "L'amitié rend faible, répète"

"L'amitié rend faible"

Son père le fouetta plusieurs fois ce qui énerva Killua : "Mais je l'ai dit !"

"Répète le"

"L'amitié rend faible"

Jimbolo continua comme ça pendant deux jours en lui répétant plusieurs fois les mêmes phrases et le fouetta plus fort pour que ça rentre dans son crâne et qu'il soit complètement conditionné. Killua répéta les phrases de son père à chaque fois qu'il lui demandait et le répéta plus fort, même à le crier. A chaque fois qu'il était sur le point de perdre connaissance, son père le réveilla avant pour le garder éveillé et continuer cette torture psychologique et physique.
A la fin des deux jours, Killua était complètement ensanglanté de la nuque jusqu'au pieds. Il avait changé de regard et affichait désormais un regard de meurtrier et sans émotion. Son père le décrocha et il tomba par terre : "Rhabille toi et viens"

Killua se releva doucement, son corps tremblait mais il n'avait plus aucune douleur et ses mouvements était fluides. Il se rhabilla et suivit son père jusqu'à une cellule. La même qu'il y a deux jours avec le même esclave : "Tu sais ce qu'il te reste à faire"

Killua s'approcha de l'esclave et lui arracha le cœur puis il l'écrasa en regardant l'esclave dans les yeux. Jimbolo regarda les bras croisés : "Qu'est-ce que je t'ai appris ?"

"La mort est une délivrance"

"Pourquoi tu devais le tuer ?"

"Car l'amitié rend faible"

"Car ce monde c'est...?

"Tuer ou être tué"

"Bien mon fils. Tu es prêt à être mercenaire. Va a l'infirmerie te soigner"

"Oui père"

                                         
                                              *******

Killua regarda son père dans les yeux et répondit : "Lu...Lucas est mon esclave et non mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 22:27

Rox en avait assez de voir Lucas dans cet état et il semblerait que Jimbolo avait exercé une protection sur le mental de Lucas pour l'empêcher d'intervenir dans son souvenir. Il se met à faire les cent pas, ne sachant plus quoi faire. Au bout d'un moment, il eut une idée et il claque des doigts pour l'exprimer qu'il venait d'avoir une illumination.

Touché coulé  - Page 3 Sassy-disappointed

Il regarde Lucas ensuite. Ce dernier ne criait plus, mais il gémissait de douleur, comme s'il se retenait. Rox ferme les yeux, sert ses pattes avant et se met à lâcher des cercles rouge qu'il avait sur ses joues un éclair qui fonce droit sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 22:57

Quand Jimbolo dit à Killua qu'il ne fera rien à Attila, car cela serait de la trahison, Killua répond en souriant que cela serait à charge de revanche. Jimbolo le gifle et dit : "Efface ce sourire provocateur".

Jimbolo lui rappelle ce qui est arrivé aux garçons qui étaient une distraction parce qu'il a voulu jouer avec eux. Killua prétend qu'ils ne l'ont pas distrait et que son intervention était injuste. Jimbolo répond :
"Elle l'était nécessaire, au contraire, pour te remettre sur le droit chemin".

Il lui demande s'il voulait que Lucas subisse le même sort. Killua lui répond qu'il ne le pardonnera jamais, mais Jimbolo ne le croit pas. Il prétend que Killua sait au fond de lui qu'il fait tout cela pour son bien fin de le rendre fort et qu'il ne finisse pas comme eux. Killua lui répond qu'il n'est pas comme eux.


"Tu es un être supérieur contrairement à eux, mais si tu flanches, tu faibliras et ce n'est pas une option. Il ne faut pas que tes ennemis se servent de la moindre faille contre toi".


Il lui rappelle qu'il lui a dit plusieurs fois que l'amitié est une faiblesse. Killua lui répond qu'il lui a déjà dit qu'il n'est pas faible et Lucas était une exception.


"Il n'y a pas d'exception. Chacun doit rester à sa place".


Il lui saisit le visage en lui demandant de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua finit enfin par le dire, même si c'était un peu hésitant. Il le lâche d'un air satisfait et met ses mains derrière son dos.


"Redis-le plus fort et rappelle-moi ce que je t'ai appris".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 15:22

Jimbolo gifla Killua pour son sourire provocateur à son encontre mais Killua continua de sourire. Jimbolo lui rappela alors ce jour où il avait éliminé des enfants parce que Killua voulait jouer avec eux. Une distraction qui était interdit et dont il estimait son intervention nécessaire pour le remettre sur le droit chemin : "Je n'étais pas encore mercenaire. C'était qu'une pensée...Ma formation passait avant tout..."

Killua lui dit ensuite qu'il ne lui pardonnera jamais si Lucas subit le même sort que ces garçons. Jimbolo n'était pas convaincu car il sait qu'il fait tout ça pour son bien afin de le rendre plus fort et qu'il ne finisse pas comme ses parents biologiques. Killua affirme qu'il n'est pas comme eux. Jimbolo le confirme en disant qu'il est supérieur mais qu'il ne doit pas flancher pour autant car il faiblira. Sinon les ennemis se serviront de cette faille contre lui. Killua releva la tête fièrement : "C'est pourquoi je ne faiblirai jamais même si j'ai un ami à mes côtés car je ne flanche jamais"

Jimbolo lui rappelle que l'amitié rend faible mais Killua lui répond que ce n'est pas son cas et que Lucas reste un exception. Jimbolo lui répond le contraire ; que chacun doit rester à sa place : "Pas Lucas"

Jimbolo lui saisit alors le visage et lui demande encore de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua était perturbé par son regard car il le voyait de près. Il finit par céder pour lui faire plaisir mais c'était très hésitant car il ne le pensait pas. Son père le lâche alors et met ses mais derrière le dos en lui ordonnant de le dire plus fort et de lui rappeler ce qu'il lui a appris. Killua ricane alors et baisse la tête : "Je savais que vous mentirez. Que ce ne sera pas fini"

Il relève alors la tête pour bien le regarder et bien lui faire comprendre sa pensée : "Non je ne me répéterai pas. Je l'ai dit. Maintenant, libérez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 0:44

Quand Jimbolo rappelle à Killua les erreurs qu'il avait commises en ayant voulu jouer avec des enfants, Killua continue de se justifier. Jimbolo lève la main pour lui faire signe de se taire avant de dire : "Tu n'as aucune excuse, Killua".

Quand il parle des parents de Killua, Jimbolo lui explique que même s'il était supérieur à eux, il pouvait toujours flancher et que ses ennemis pouvaient se servir de ses failles contre lui. Killua prétend qu'il ne le fera pas, même avec un ami à ses côtés.


"L'amitié rend faible et c'est cela qui fait flancher".


Killua lui dit que Lucas est une exception, Jimbolo lui répond qu'il n'y a pas d'exception et que chacun doit rester à sa place. Killua lui répond que pas pour Lucas, Jimbolo réplique :
"Surtout Lucas. Il est un esclave et n'agit pas comme tel, car tu ne lui as pas appris à rester à sa place".

Il pointe du doigt Mystique.


"Regarde Mystique, elle ne dit rien, ne fait rien sans ma permission. Elle se contente de rester à mes côtés en demeurant silencieuse et en observant. Lucas, lui, ne t'obéit pas, ne te respecte pas et a trahi plusieurs fois ta confiance avec cette fille, cette Elysa. L'esclave d'un mercenaire doit respecter autant son maître que moi. Ce n'est pas le cas de Lucas".


Il lui saisit brutalement le visage et lui demande de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua le fait. Jimbolo le lâche et lui demande de le dire plus fort et de dire tout ce qu'il lui a appris. Killua prétend qu'il a menti, car ce n'est pas fini et refuse de le faire avant de lui demander de le libérer. Jimbolo lui fouette rapidement le dessus de la tête.


"Vilain garçon, on ne désobéit pas à son père. C'est ta désobéissance que je punis. Si tu avais obéi, cela aurait été fini ici et maintenant".


Il lui fouette de nouveau le visage.


"L'amitié rend faible. Répète!"


Il le fouette aux pieds.


"Tuer ou être tué. Répète!"


Il lui fouette sa main droite.


"La mort est une délivrance. Répète!"


Il lui fouette l'autre main.


"Lucas est son esclave et non ton frère! Répète!"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 4:02

Killua essaya de convaincre son père qu'à l'époque ce n'était pas si grave d'avoir une pensée alors qu'il n'était pas encore mercenaire. Jimbolo leva alors la main ce qui fait taire Killua rapidement. Son geste était aussi efficace qu'une gifle, ce qui montre l'autorité et l'emprise qu'il avait toujours sur son fils. Jimbolo se contenta de dire qu'il n'avait aucune excuse. Killua baissa alors la tête, soumis. Il savait que quand son père disait ça, une correction méritée suivait derrière. Son père avait agit, point. Il n'y avait rien à dire de plus. Jimbolo lui rappelle de nouveau qu'il est supérieur à ses parents et à Lucas mais qu'il peut flancher et ce n'était pas une option. Killua lui affirme qu'il ne flanchera jamais malgré un ami à ses côtés. Jimbolo n'était pas d'accord et lui répète que l'amitié rend faible et qu'elle fait flancher. Killua fronça les sourcils : "Ca ne marche pas sur moi. Je ne flanche jamais"

Killua lui répète que Lucas était une exception mais Jimbolo lui affirme le contraire car tout doit rester à sa place y compris Lucas. Jimbolo prend alors Mystique pour exemple, Killua l'a regarda alors. Son père lui dit que Lucas ne l'obéit pas et ne le respecte pas : "Parce que c'est mon frère, pas mon esclave"

Par contre quand Jimbolo lui dit qu'il a trahi sa confiance plusieurs fois pour Elysa, Killua se contenta seulement d'avoir un regard noir de rancœur envers Lucas et ne dit rien. Jimbolo lui répète qu'un esclave de mercenaire doit le respecter autant que lui. Killua change de regard et baisse la tête par soumission : "C'est pourquoi je vous ai laissé me punir car il ne vous respecte pas"

Jimbolo lui saisit alors le visage brutalement et lui demande de nouveau de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua finit par céder pour lui faire plaisir. Son père le lâche alors et lui dit de le répéter plus fort et de lui dire ce qu'il lui a appris ce qui fait ricaner Killua car il savait que son père mentait et que la correction était loin d'être fini. Elle s'était transformé en leçon particulière.
Killua refusa de rentrer dans le jeu de son père et lui demanda de le libérer. Son père le fouette alors au dessus de sa tête, ce qui lui fit très mal. Du sang coula déjà de son crâne. Killua serra les dents tandis que son père lui dit qu'il était un vilain garçon car il désobéissait à son père et qu'il le punissait pour cela, pour ne pas changer. Killua releva la tête et lui dit : "Je viens de dire ce que vous voulez"

Jimbolo lui fouette encore le visage, ce qui le fit serrer les dents en lui disant de répéter que l'amitié rend faible. Killua savait dans quoi il embarquait et il n'aimait pas ça du tout, il commença à perdre ses moyens de nouveau car ça lui rappelait de mauvais souvenirs : "Père...non..."

Son père lui fouetta les pieds en lui demandant de répéter le diction qu'il lui a appris pour être une arme ; Tuer ou être tué. Killua serra encore les dents en essayant de contrôler sa respiration : "Père...j'aime pas..."

Jimbolo lui fouetta ensuite la main droite en lui demandant de répéter que la mort est une délivrance : "Ca suffit !"

Son père finit par lui fouetter l'autre main en lui demandant de répéter que Lucas est son esclave et non son frère. Killua tressauta de douleurs puis s'énerva : "Ca suffit ! Je n'aime pas cette leçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 1:47

Killua continue de prétendre qu'il ne flanche jamais, Jimbolo se contente de répondre d'une voix sombre et sérieuse : "J'en doute".

Lorsque Killua lui dit que Lucas est une exception, Jimbolo lui rappelle qu'il n'agit pas comme un esclave, parce qu'il ne lui a pas appris à agir comme tel. Il prend pour exemple Mystique qui agit très bien contrairement à lui. Killua lui répond qu'il est son frère et non son esclave. Jimbolo le gifle avant de dire :
"J'éviterais de dire des choses qui fâchent à ta place".

Il lui rappelle que Lucas a trahi sa confiance avec Elysa et qu'il ne respecte personne. Killua lui répond que c'est pour cela qu'il l'a laissé le punir.


"Et il s'en souviendra. Tu verras, à son réveil, il réfléchira à deux fois avant de s'opposer à moi".


Il lui saisit le visage et lui demande de dire que Lucas est son esclave et non son frère. Killua finit par le faire. Satisfait, Jimbolo le lâche et lui demande de répéter et de redire ses leçons. Killua refuse et lui demande de le laisser partir. Jimbolo lui fouette le dessus de sa tête en disant qu'il est un vilain garçon et lui explique qu'il punit sa désobéissance. Killua lui dit qu'il a fait ce qu'il voulait. Jimbolo lui fouette le visage en lui demandant de dire que l'amitié rendait faible. Killua se contente de le supplier. Il lui fouette les pieds en lui demandant de répéter "tuer ou être tué", mais Killua lui dit qu'il n'aime pas. Il lui fouette la main droite en lui demandant de répéter que la mort est une délivrance, Killua proteste cette fois. Jimbolo lui fouette l'autre main en lui disant de répéter que Lucas est son frère et non son esclave, mais Killua lui dit qu'il n'aime pas cette leçon. Jimbolo le gifle.


"C'est moi qui décide ici! Je suis ton père et ton chef! Seul moi décide quand ça suffit et c'est mon rôle de te maintenir dans le droit chemin! Tu es responsable de ce qui arrive actuellement! Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même!"


Il le fouette au moins deux heures en lui répétant ses différentes leçons et la phrase concernant Lucas qu'il voulait qu'il répète. Il sentait Killua épuisé, mais il s'en moquait. Il finit par arrêter.


"Répète ce que je t'ai appris et ce que je veux que tu me dises maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 14:01

Jimbolo gifle encore Killua qui était déjà bien amoché au visage pour avoir répondu que Lucas est son frère et non son esclave. Puis il ne dit plus rien et avoue à son père qu'il l'a laissé le punir pour son erreur. Jimbolo le saisit de nouveau au visage pour l'inciter de nouveau à dire ce qu'il voulait sur Lucas, Killua le fait pour lui faire plaisir et pour en finir car il commençait à fatiguer. Jimbolo le lâche et lui demande de le redire plus fort et de lui réciter ses leçons ce qui fait rire jaune à Killua qui se doutait que ce n'était pas fini avant de refuser. Jimbolo le fouette au dessus de la tête en disant qu'il est un vilain garçon puis il commence à le fouetter sur tout les parties du corps en lui ordonnant de répéter ses leçons. Killua avait mal et lui crie d'arrêter ce qui lui vaut une autre gifle. Killua cracha un peu de sang sur le côté à force d'encaisser. Son père lui rappelle son rôle en tant que père et chef et qu'il est responsable de ce qu'il lui arrive. Killua le regarde en fronçant les sourcils : "Justement je veux en finir maintenant. Je déteste vos leçons"

Son père reprend la "leçon" et le fouette plusieurs fois et de plus en plus fort en lui répétant plusieurs fois ses leçons. Killua au début refusait de répondre mais après il le fit mais pas assez fort au gout de Jimbolo :

"L'amitié rend faible..."

******

"Lucas est mon esclave et non mon frère..."

******

"L'amitié rend faible !"

Killua respira entre deux coups de fouets et cracha du sang car Jimbolo continua de le frapper au visage

"Lucas est mon esclave !"

Il inspira et expira : "La mort est une délivrance..."

******

"Tuer ou être tué"

Son regard commençait à être mauvais avec ces paroles

*****

A la fin de la correction, deux heures était passé. Killua était en sang de la tête jusqu'au pied et il était exténué, il inspira et expira plusieurs fois pour reprendre son souffle. Seul son pantalon était encore intact. Il avait échappé à la fessée, heureusement pour lui. Mais ses autres parties du corps ont prit à la place de ses fesses, ses poings étaient serrés et ensanglanté. Une autre flaque de sang était apparu, des grosse gouttes de sang avec quelques morceaux de peaux tombait de ses pieds. Jimbolo finit par lui demander de répéter ce qu'il lui a appris et de lui dire ce qu'il veut. Killua avait très mal à la mâchoire et au visage car son père l'avait fouetté à cet endroit aussi. Il garda la tête baissé et ouvrit la bouche : "L'a..."

Il se mit alors à vomir du sang, il toussa puis il reprit : "L'amitié rend faible...et...Lucas est mon esclave..."

Il ferme les yeux : "Non...mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 0:44

Lucas était enfermé et isolé pendant plusieurs jours. Il n'avait ni bu, ni mangé. Il était étalé au sol et regardait le plafond avec un regard vide. Soudain, la porte de sa cellule s'ouvre, cette fois, il ne tente pas de s'enfuir, car il savait que c'était inutile. Il tourne juste la tête vers la porte. Il voit le dominateur accompagné d'autres Dominateurs entrer. Il se redresse un peu quand on lui jette une pierre. Il serre les dents. Les Dominateurs rigolent et se mettent à tous lui jeter une pierre.

"C'est pour avoir mutilé notre pote, sale gosse!"

Lucas était couvert de blessures et était à moitié assommé à force de recevoir des pierres sur tout le corps. Il était étalé par terre, sur une flaque de son propre sang. Sa vue se brouillait et il commençait à perdre connaissance. Deux dominateurs le relèvent en le saisissant par les bras. Lucas avait la tête baissée. Le dominateur qui le torturait pendant plusieurs jours lui tire les cheveux pour lui relever la tête.


"On va s'amuser un peu maintenant. Ce qui est bien avec cette salle, c'est qu'elle est totalement isolée. On peut hurler, faire du bruit, personne n'entendra".

Il se rapproche de son oreille et lui murmure :
"Tu te souviens quand on t'a forcé à regarder ce qu'on réserve aux esclaves qui ne restent pas à leur place? Et bien c'est précisément ce qu'on va te faire..."

Lucas écarquille les yeux et secoue la tête.


"N...Non...pas ça...s'il vous plaît..."


Les Dominateurs le plaquent au sol. Lucas se débat, mais il était tellement fatigué qu'il n'avait pas de force. Le dominateur rigole.


"Tu es tout à nous, les caméras sont coupées et personne ne t'entendra".

"Laissez-moi!"


Il parvient lui donner un coup de pied à son entrejambe. Le dominateur se plie en deux avant de se reprendre et de le gifler violemment, le sonnant. Il lui déchire alors ce qu'il lui restait de sa tunique, le mettant complètement nu avant de se mettre à lui caresser le corps en riant. Sachant qu'il ne pouvait plus rien faire pour y échapper, Lucas ferme les yeux en pleurant un peu. Soudain, une alarme retentit. Le Dominateur s'écarte alors.


"Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a une évasion?"

"On fait quoi?"

"On continue, y a des centaines d'autres soldats qui pourront gérer".

Le dominateur regarde Lucas qui tremblait.


"Où en étions-nous?"

Puis, un cri retenti.


"PIIIKA-CHUUUUUUUU!"


Il y eut une violente explosion électrique qui détruit la cellule et mettent hors d'état de nuire les Dominateurs. Lucas était un peu amoché, mais étrangement, moins que ses bourreaux. Il se redresse et voit Rox entrer.


"Rox?..."


Rox était en très mauvais état, peut-être plus que lui. La souris électrique vacille avant s'écrouler au sol. Lucas se relève et accourt vers lui en criant :
"Rox!"

*******

"Rox!"


Lucas se réveille en sursaut et inspire et expire. Il se redressait, mais son corps tremblait malgré lui, étant encore traumatisé par cette torture mentale qui lui a fait revivre les pires moments de son séjour dans la salle d'isolement. Rox s'approche et se colle à lui. Lucas le serre alors fort dans ses bras, mais il tremblait encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 1:10

Pendant plusieurs heures, Jimbolo faisait répéter à Killua ses leçons et la phrase concernant Lucas qu'il ne disait pas assez fort, ce pourquoi il le faisait répéter encore et encore pour compenser. Killua était en très mauvais état à la fin, tellement qu'il vomissait du sang en voulant prendre la parole, mais poursuit et s'efforce de finir sa phrase. Jimbolo affiche un air satisfait et pose sa main sur sa tête avant de dire : "Bien, mon fils, je suis fier de toi. Tu peux partir te faire soigner. Infirmerie de l'académie ou du QG, à toi de voir. J'ose espérer que tu auras à présent le bon comportement avec ton...esclave".

Il retire sa main et regarde Mystique avant de dire :
"Mystique, peux-tu nettoyer tout cela s'il te plait? Le sang, c'est difficile à partir quand ça sèche".

"Bien, Seigneur Jimbolo, je vais chercher le nécessaire".


Elle sort de la cave, passant devant Dent-de-Sabre qui était toujours là avec un sourir carnassier. Il finit par partir également. Jimbolo regarde Killua encore.


"Mystique est amoureuse de moi depuis notre rencontre, amour qui n'est pas partagé. Mais cela la rend dévouée à moi et elle me respecte malgré tout. Que Lucas te soit dévoué et t'apprécie, je peux le concevoir, c'est un esclave après tout, qu'il ressente ce genre de sentiment comme tous les faibles est dans sa nature. Mais toi, tu es un mercenaire, tu n'as pas à ressentir ce genre de chose, tu peux le respecter s'il te sert bien, c'est tout. Tu dois apprendre à te servir des sentiments qu'il ressent pour toi dans ton intérêt. Il y a des limites à ne pas dépasser. J'ose espérer que tu as compris la leçon, cette fois".


Il sort alors de la cave et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 16:48

Quand Jimbolo posa sa main sur la tête de Killua, ce dernier ouvrit les yeux d'un air surpris. Il regarda ensuite son père et l'entend dire que c'était bien et qu'il était fier de lui. Killua se reprit ensuite et retrouva son regard impassible et fatigué : "Merci père"

Jimbolo le permet d'aller se soigner et de choisir entre l'infirmerie de l'académie ou celle du QG. Killua cracha encore un peu de sang puis répondit : "Celle de l'académie...C'est plus convaincant pour la mission"

Jimbolo lui dit qu'il espère qu'il aura désormais le bon comportement avec son esclave. Killua garda son regard impassible : "Oui père"

Son père retire ensuite sa main, Killua est décroché alors du mur. Ses mains retombent doucement puis son corps tombe en avant en étant très raide pour atterrir dans sa flaque de sang. Jimbolo demande à Mystique de nettoyer le sang, elle sort alors de la cave pour aller chercher le matériel qu'il faut. Killua serra les dents car il avait ses os toujours brisés, il utilise alors son pouvoir pour ressouder ses os et se relever. Son père se tourna vers lui et lui fait part de l'amour de Mystique à son encontre qui n'était évidemment pas réciproque. Mais que ses sentiments étaient utile pour bien le servir. Il lui fait comprendre que Killua devrait faire la même chose avec Lucas. Se servir de ses sentiments pour son intérêt mais ne jamais s'attacher à son tour car c'est un mercenaire. Il espère que cette fois il a retenu la leçon : "Oui père"

Jimbolo sortit enfin de la cave, Killua regarda son haut par terre d'un air impassible et le détruit. Son cœur était fermé et sombre. Pichu l'a senti quand il était dans son corps mais il était toujours endormi, Killua s'était arrangé pour qu'il ne soit pas témoin encore une fois de ses tortures. Il se téléporta alors à l'infirmerie de l'académie tout ensanglanté, l'infirmière le voit et poussa un cri d'horreur avant de se précipiter vers lui pour le rattraper dans ses bras car Killua s'était effondré : "Oh mon dieu !! Mon petit ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!"

"Jimbolo...puni..."

Il perdit alors connaissance. L'infirmière s'occupa de lui tout le long de sa convalescence. Killua qui n'a pas besoin de beaucoup de temps de repos était inconscient pendant toute une journée alors que l'infirmière pensait qu'il allait y rester pendant quelques jours. Quand Killua ouvrit les yeux, l'infirmière était très surpris : "Tu es déjà réveillé ?...Tu es un vrai petit costaud..."

Elle lui donne un grand verre d'eau, Killua se redresse un peu et le boit : "Merci pour tout...mais je veux être seul..."

"D'accord...mais si tu as le moindre soucis, je suis là. Tu as encore besoin de beaucoup de repos"

L'infirmière s'en va. Puis Pichu sortit de son corps car il s'était enfin réveiller, il voit l'état de Killua qui était rempli de bandages. Le jeune garçon le regarda en affichant un petit sourire qui se voulait rassurant mais Pichu ne put s'empêcher de fondre en larmes sur sa poitrine : "Oh Killua..."

Killua regarda le plafond d'un air encore fatigué et le caressa puis le serra : "Ne pleure pas Pichu...Je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 22:46

Lucas était recroquevillé sur lui-même, tremblant en repensant à ses pires souvenirs qu'il venait de revivre. Quand il s'est échappé avec Rox, il s'était tellement inquiété pour lui, vu qu'il était mourant, et avait tellement peur d'être recapturé par un des dominateurs qui traquait les esclaves qui s'étaient évadés. En fait, il n'avait pas vraiment eu le temps de penser à tout ça, car il pensait à ce moment-là à sauver Rox. Mais là, tout remontait comme si cela s'était passé la veille. Il serrait fort Rox dans ses bras en tremblant. Rox le laisse faire parce qu'il savait que cela le rassurait de faire cela. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Il sursaute alors, inspire et expire avant de se reprendre un peu et se relever. Il s'approche doucement de la porte et pose sa main sur la poignée en tremblant un peu. Il la tourne et l'ouvre. Il voit alors Michel, un des surveillants ainsi que le frère d'Ondine. Il affichait un air grave.

"Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi vous êtes venu me voir?"


"Killua est revenu et il est en très mauvais état. Je sais que vous êtes proches, donc je suis venu te prévenir. Il est à l'infirmerie".


Lucas écarquille les yeux, il sort rapidement de la chambre et accourt jusqu'à l'infirmerie. Sans se déclarer à l'infirmière, il se rend dans la chambre de l'infirmerie et y trouve Killua qui était inconscient et couvert de bandages. Lucas s'approche de lui et lui prend la main.


"Killua..."


L'infirmière lui explique qu'il est revenu dans cet état avant de perdre connaissance et qu'il risquait de mettre du temps à se remettre. Pendant qu'elle avait le dos tourné, Lucas sort une potion de soin de sa poche et la fait boire à Killua pour que ses blessures se referment plus rapidement. Il s'assit sur une chaise et attend qu'il se réveille, mais il constate qu'il n'y avait rien dans l'infirmerie pour changer les idées de Killua à son réveil. Il se rend donc en ville avec Rox pour aller dans une confiserie. Là, il achète un minidistributeur de bonbons rempli de toute sorte de bonbons. Il rentre ensuite et retourne à l'infirmerie. Là, Lucas voit que Killua était réveillé avec Pichu dans ses bras. Lucas affiche un air rassuré.


"Killua, tu es réveillé".


Il s'assit sur sa chaise et lui passe un sac cadeau dans lequel il y avait le distributeur.


"Contrairement à ce qu'a dit l'infirmière, je doutais que tu allais te réveiller, donc je suis allé te chercher ça".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 10:35

Grâce à la potion de Lucas, les blessures de Killua se refermaient à une vitesse folle. Sa peau reprenait une forme normale. Quand il se réveilla enfin, Pichu craqua sur sa poitrine. Killua ne l'aimait pas le voir pleurer et le caressa en essayant d'être le plus rassurant possible. Il entend ensuite Lucas dire qu'il est réveillé :

"Lucas...Rox..."

Killua changea de regard et afficha un regard moins fatigué pour paraître fort et supérieur malgré son état et regarda le jeune garçon : "Et toi tu vas bien ?"

Killua pensa alors à ses leçons et aux paroles de son père, il trembla un peu et détourne la tête : "Non laisse tomber. Je m'en fiche de toute façon. Tu l'as mérité"

"Killua !"

Pichu était choqué de ses paroles et se redressa pour lire ses pensées mais il n'y arrivait pas. Killua lui interdisait l'accès. Son père a du lui faire quelque chose de grave pour qu'il agisse ainsi subitement : "Killua...laisse moi entrer..."

Killua resta fermé et voit Lucas s'assoir sur une chaise et lui tendre un sac cadeau en disant qu'il savait qu'il allait se remettre rapidement contrairement à l'avis de l'infirmière. Killua regarde le sac pendant un petit moment puis finit par le prendre doucement. Il ouvre et voit un mini distributeur de bonbons, son regard s'illumina d'un coup : "Un distributeur de bonbons !"

Il utilise directement et un bonbon en sortit, il le prend et le mange en souriant : "Merci. Tu peux disposer maintenant"

Les paroles de son père s'envolèrent de son esprit et il continue de manger plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 14:56

Quand Lucas entre dans la chambre de Killua, il constate qu'il est réveillé. Pichu les interpelle alors. Lucas le regarde et dit : "Bonjour, Pichu, content que tu ailles bien".

Rox saute de l'épaule de Lucas pour atterrir sur le bord du lit et s'approcher de Pichu pour le soutenir, constatant qu'il venait de pleurer. Killua lui demande s'il allait bien, mais Lucas n'a pas le temps de répondre que Killua lui dit qu'il s'en fiche, car il l'a mérité. Lucas écarquille les yeux d'un air surpris alors que Pichu lui cri son nom. Rox, lui, fronce les sourcils et lâche un grognement.


"Pika..."


Lucas baisse la tête, comprenant que Jimbolo avait encore réussi à les diviser en le corrigeant. Il affiche un air triste avant de s'asseoir avant de lui passer son paquet cadeau. Killua le regarde sans rien dire, c'était assez pesant parce que Lucas ne savait pas s'il allait l'accepter ou le rejeter encore. Il finit par l'ouvrir et semblait très content. Il remercie Lucas avant de lui demander de partir en s'adressant un peu froidement, comme s'il était un simple domestique qu'il congédiait. Cela faisait mal à Lucas. Il le regarde de droite à gauche, constatant ses blessures. À part son visage, tout son corps était couvert de bandages, c'était la première fois qu'il le voyait dans un tel état et cela lui faisait mal, mais le voir si froid ne lui faisait pas du bien non plus. Il se retient de pleurer en inspirant un bon coup avant de se lever et s'approcher de la porte. Là, il s'arrête, faisant dos à Killua, ne le regardant pas.


"Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé...je te remercie d'avoir défendu notre promesse...mais je ne veux plus que cela se reproduise si cela veut dire que tu finis dans cet état...Je pense que le mieux pour toi est que tu sois libéré de cette promesse...Je n'en suis pas digne de toute manière...Je...Pour moi...Tu resteras toujours mon frère...mais je ne veux pas te forcer de ressentir la même chose à cause de cette promesse...Je...je serais ton esclave, c'est tout et je resterais à ma place...Au revoir, Kil...Maître Killua..."


Il sort vivement de la chambre et court jusqu'à la sienne. Rox lance un regard aiguë vers Killua avant de tourner vivement la tête en la relevant et en faisant la moue. Il court à la suite de Lucas. Dans la chambre, il trouve Lucas au sol en ayant, serrant les dents, car il avait mal à son coeur. La souris électrique constate qu'il avait un trou noir au niveau du coeur.


"Pika-Pi..."


Il s'approche de lui et lui lèche les mains pour le rassurer. Lucas inspire et expire alors que son vide disparaît. Il se redresse, s'adosse à son lit, e recroqueville sur lui-même, cache son visage sur ses genoux et se met pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 18:19

Pichu ne répondit pas à Lucas car il ne se sentait pas si bien que ça et avait la tête baissé. Rox s'approche de lui car il avait senti sa tristesse, Pichu le lèche un peu sur la joue pour lui montrer qu'il appréciait sa présence. Killua restait de marbre et avait encore un air fatigué. Il avait demandé par instinct comment allait Lucas puis il se rappela des paroles de son père, ce qui le fit trembler. Il détourne la tête en disant qu'il s'en fichait car il a mérité son sort. Pichu était choqué par ses paroles et l'interpella avant d'essayer de rentrer dans sa tête mais Killua resta fermé à lui. Lucas lui passa un paquet cadeau, Killua l'ouvre après un petit moment d'hésitation puis il fut très content et son regard redevient enfantin. Il mange plusieurs bonbons du mini distributeur avant de demander à Lucas qu'il pouvait s'en aller. Lucas resta un moment pour constater ses blessures, Killua sentit son regard et fronça les sourcils : "Ne pleure pas pour ça"

Killua savait que Lucas était presque aussi sensible que Pichu et qu'il pouvait pleurer en voyant Killua dans cet état. Killua l'avait fait et il n'en était pas fier. Lucas obéit et se retient de pleurer avant de se lever et de se diriger vers la porte. Il s'arrête et s'excuse pour ce qui s'est passé avant de le remercier d'avoir défendu leur promesse. Killua releva alors la tête et le regarda d'un air sérieux. Lucas lui dit que le mieux pour le fils de Jimbolo est de se libérer de sa promesse mais que pour lui il restera toujours son frère. Il finit par lui dire qu'il sera son esclave et qu'il restera à sa place désormais. Killua afficha un air dur : "Il était temps que tu comprenne ou est ta place"

"Killua..."

Lucas lui dit au revoir en l'appelant Maître puis sort de l'infirmerie. Rox lance un regard méchant à Killua avant de sortir à son tour. Pichu le voit partir puis il dit à Killua : "Killua...Tu as été dur...Lucas ne le mérite pas..."

Il tourne la tête vers Killua et il est surpris de voir une larme couler sur le visage de Killua qui garda quand même un visage impassible, son regard était rivé sur la porte de l'infirmerie. La main de leur promesse que Jimbolo a fouetté durant sa leçon pour le faire répéter que Lucas est son esclave et non son frère trembler en même temps : "Pichu...je n'aime pas la cave..."

"Oh Killua..."

Pichu afficha un air triste et s'approcha encore plus : "C'est fini maintenant...Tu es sorti..."

Killua se recoucha et mit sa main sur Pichu et le caressa pour se consoler. Un geste qu'il avait l'habitude de faire quand il se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touché coulé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché coulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» invocations d'isaac -en révision- (pas touche >.<)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: