Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touché coulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:53

Lucas a dormi profondément toute la nuit ainsi que toute la matinée du samedi. Heureusement, vu que c'était le week-end, il n'y avait pas cours, mais d'un côté, Lucas n'aime pas pas perdre son temps à dormir. Il s'est réveillé sur son bureau et il s'est mis à regarder autour de lui avant de dire : "Mince...je me suis endormi devant mon travail. Quelle heure est-il?"

Il regarde autour de lui et finit par attirer son regard sur l'horloge qu'il y avait dans sa chambre et lit qu'il était plus de midi et demi. Il dit alors :
"Quoi?! J'ai dormi autant?! Je dois reprendre mon travail!"

Le jeune garçon allume son ordinateur portable et se met à pianoter dessus. Rox arrive en portant un plateau de viennoiserie qu'il avait apporté pour le réveil de Lucas, sachant que vu qu'il n'avait rien mangé pendant plusieurs jours ayant peur d'être soit empoisonné, soit de consommer un philtre d'amour à son insu chez Aiko et sa famille, du coup, il savait qu'il avait très faim en plus d'être un peu fatigué par son manque de sommeil. Il sourit en voyant son partenaire réveillé. Il pose le plateau sur le lit et fait signe à Lucas qui le regarde.


"C'est gentil, Rox, mais j'ai pas le temps, j'ai beaucoup de choses à faire".


Rox efface son sourire, inquiet, il prend un pain au chocolat, saute sur le bureau et le pose devant Lucas. Il soupire et dit :
"Bon, ok, juste un alors".

Le jeune surdoué prend le pain au chocolat et se met à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:11

Killua avait remarqué que Lucas s'était endormi sur son bureau et l'a laissé dormir. Quand il finit sa bande dessiné, il alla emprunter d'autres bandes dessinés à la bibliothèque. Puis il alla sur le toit de l'académie pour y rester quelques minutes. Pichu de son côté, se réveilla puis rigola quand Lucas paniqua à son réveil et demanda l'heure qu'il est : "Je crois qu'il est presque l'heure de manger"

Lucas se remit vite à son travail. Pichu pencha la tête sur le côté : "Quel travail tu fais ?"

Quand Rox arriva avec beaucoup de nourritures, Pichu vola un petit carré de chocolat puis se refugia sur le lit de Killua pour le manger. Pichu était aussi gourmand que Killua et aimait les sucreries autant que lui. Le jeune mercenaire arriva alors à son tour pour voir si Lucas était réveillé afin d'aller à la cantine avec lui : "Tu es enfin réveillé"

Il voit le plateau et se sert à son tour et mangea à côté de Pichu. Il mangea rapidement puis se lève : "Je vais m'entrainer"

"Tu veux pas qu'on fasse quelque chose ce week-end ?"

"Quel genre de chose ?"

"Je ne sais pas...on pourrais profiter d'être ensemble tous les quatre"

"Non. Je n'ai pas envie"

"Mais...

Killua sortit alors de la chambre sans laisser à Pichu de répondre. La petite souris baissa la tête d'un air triste : "Tu ne m'a pas laissé...le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:15

Après avoir mangé son pain au chocolat, Lucas s'est remis à faire son travail et Pichu lui demande ce qu'il faisait. Lucas ne le regarde pas, continue de pianoter sur son clavier et répond en même temps : "Le concours d'informatique qu'on fait Killua, moi et Yveline pour remplacer le cours d'informatique qui nous ennuie".

Killua arrive et constate qu'il s'était réveillé. Lucas se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné avant de dire :
"Oui...je me suis pas rendu compte que je me suis endormi...Je déteste faire ça...J'ai l'impression d'avoir gâché ma journée, surtout que j'ai plein de choses à faire entre notre préparation pour le concours d'informatique et les cours à rattraper, bon quoi que ça, ça devrait aller car j'ai pris de l'avance sur les exercices et que j'ai redoublé, mais bon, on ne sait jamais s'il y a un contrôle surprise".

Killua se sert dans le plateau de viennoiseries que Rox a apporté avant d'annoncer qu'il allait s'entraîner. Pichu propose qu'ils fassent quelque chose ensemble, mais Killua refuse et part sans lui laisser le temps, ce qui attriste Pichu. Lucas le voit, il se lève et sort de sa chambre rapidement pour rattraper Killua.


"Killua! Attends!"


Il s'approche et dit :
"Écoute, Pichu semble ne plus t'en vouloir et vouloir passer du temps avec toi. Je pense que tu devrais le faire pour lui faire plaisir. Ta réponse lui a fait de la peine...Avant...quand j'avais le cafard, mon père m'emmenait camper ou aller faire du canoë, tu pourrais faire une activité avec Pichu et t'entraîner après...Si ma présence te dérange, je ne viendrais pas si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:10

Lucas dit à Pichu qu'il travaillait sur le concours d'informatique qu'il faisait en équipe avec Killua et Yveline : "Ah oui ce concours. Killua ne compte pas travailler dessus. Tu ne devrais pas te donner autant de mal"

Killua arrive ensuite et constate que Lucas est révéillé. Le surdoué lui dit qu'il veut rattraper son retard sur les cours et sur le concours d'informatique. Killua roule des yeux : "On s'en fiche de ces cours et de ce concours stupide"

Killua se sert ensuite à manger puis annonce qu'il va s'entrainer, Pichu tente de proposer une activité ensemble mais Killua refuse sèchement et sort vite de la chambre sans donner le temps à Pichu de finir sa phrase. La petite souris baisse la tête : "Killua...s'éloigne de plus en plus et s'enfonce dans les ténèbres...Je ne pourrais jamais le récupérer...il est trop tard..."

Killua marche dans les couloirs quand Lucas le rattrape en disant d'attendre. Killua se stoppe mais ne se retourne pas : "Qu'est ce que tu veux ?"

Il écoute tout de même ce que Lucas avait à dire. Le jeune garçon lui dit qu'il a fait de la peine à Pichu, Killua se retourne alors et lui lance un regard désagréable : "Ma relation avec Pichu ne te concerne pas"

Killua serra le poings, se retenant de frapper Lucas en plein visage pour le faire taire. Lucas lui raconte alors que son père l'emmenait camper ou faire du canoë pour remonter le moral de son fils : "Pourquoi tu parles de ton père ? Je ne vois aucun rapport"

Lucas lui propose de faire une activité avec Pichu et que si sa présence le dérange, il ne viendrait pas : "Pichu ne voudra pas se retrouver seul avec moi. C'est un froussard et il ne sait pas nager. Je serais obligé de t'emmener avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 17:36

Quand Lucas explique à Pichu qu'il travaillait sur le concours, la petite souris électrique lui explique que Killua ne comptait pas travailler dessus et qu'il ne devrait donc pas s'impliquer. Lucas répond : "Contrairement à Killua, le professeur m'a proposé ce concours directement et je me suis engagé à le faire et puis, Killua a rejoint notre équipe, si on perd le concours, il perdra aussi et je doute qu'il apprécie cela".

Killua arrive et Lucas lui liste les différentes choses qu'il avait à faire et Killua lui répond qu'ils s'en fichaient des cours et du concours. Le jeune surdoué répond :
"Pas moi et puis, c'est pas toi qui disait que tu ne voulais pas le perdre ce concours l'autre jour?"

Killua décide d'aller s'entrainer et refuse de faire une activité avec eux et sort de la chambre. Voyant que Pichu était triste que Killua s'éloignait de plus en plus, Lucas décide d'intervenir et rejoint Killua en lui demandant d'attendre. Killua s'arrête, mais ne se retourne pas, il se contente de demander à Lucas ce qu'il voulait. Lucas lui parle alors du ressenti de Pichu et là, Killua le regarde un peu méchamment et lui dit que sa relation avec Pichu ne le concerne pas. Lucas le regarde en affichant un air neutre, restant calme.


"On est sensés être frères, Pichu est le frère de coeur de Rox qui est mon familier. Son bonheur me préoccupe quasi autant que le tien et celui de Rox...Vous êtes ma famille et je ne veux pas vous voir triste".


Lucas évoque ce qu'il faisait avec son père quand il avait le cafard et Killua dit qu'il ne voyait pas le rapport.


"Il n'y a pas de rapport avec mon père, je pense juste qu'il serait bien de remonter le moral à Pichu".


Il lui suggère de faire une activité avec Pichu et que s'il ne voulait pas qu'il soit présent, il ne viendrait pas. Killua dit que Pichu ne voulait pas être seul avec lui car il a peur et qu'il ne sait pas nager. Lucas répond :
"On n'était pas là avec Rox ces trois derniers jours, vous avez donc dû être seuls et ça s'est bien passé...enfin, je suppose. Et tu pourrais lui apprendre à nager. Je comprends que je ne sois plus rien à tes yeux...mais pour Pichu, je ne pense pas que ça soit le cas. Comme tu me l'as déjà dit, un familier et son partenaire doivent rester ensemble, vos coeurs sont liés. Ne perd pas cette occasion de le retrouver...il tient à toi et je sais que tu tiens à Pichu plus que tout de ton côté. Enfin...fais ce que tu veux...Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, tu es toujours mon frère, je trouvais normal de te conseiller..."

Lucas baisse la tête, triste de voir Killua si distant aussi et qu'il avait l'impression que ce qu'il disait n'avait pas l'air d'arranger les choses. Il tourne les talons et retourne dans la chambre pour le laisser réfléchir. Rox remarque la tête de Lucas et monte sur son épaule pour se frotter à lui, Lucas le caresse. Lucas regarde Pichu.


"Tu devrais le rejoindre, ton devoir est de rester à ses côtés, t'en fais pas pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 14:21

Lucas dit à Pichu que Killua n'appréciais pas de perdre le concours et Pichu hocha alors la tête : "C'est vrai. Tu as raison mais...Killua n'a plus de motivation depuis...depuis sa dernière correction"

Killua arrive dans la chambre et dit à Lucas qu'il se fichait des cours et du concours mais Lucas lui répond que lui il ne s'en fichait pas et qu'il croyait que Killua lui avait dit qu'il ne voulait pas perdre ce concours : "Oui c'est vrai. Je ne veux pas perdre. Mais il est hors de question que je m'investis davantage"

Puis après avoir mangé et refusa sèchement de faire un activité ensemble avec Pichu, il sortit de la chambre pour aller s'entrainer mais Lucas le rattrape en disant son avis sur sa relation avec Pichu qui se détériore. Killua tente de le remballer mais Lucas insiste et lui dit qu'il pourrait apprendre à Pichu à nager. Killua secoue la tête : "Ce n'est pas à moi de lui apprendre à nager"

Lucas lui rappelle ce que Killua lui avait dit sur les relation entre partenaires. Killua baisse un peu la tête et affiche un air triste et pensif. Quand Lucas repartit dans la chambre, il dit à Pichu de rester au côté de Killua : "Je n'ai jamais assisté à ses entrainements. Je préfère le laisser seul. Mes pensées le distrait de son entrainement"

Killua revient alors dans la chambre et affiche un peu gêné : "J'ai...j'ai changé d'avis...je veux bien faire une activité avec vous"

Pichu écarquille les yeux : "C'est vrai ? Je suis trop content !"

Pichu se met à bondir plusieurs fois dans le lit puis s'arrête : "Mais...qu'est-ce qu'on pourrait faire ?"

"Lucas a proposé de faire du camping ou du canoë"

"J'ai peur de l'eau..."

"Rox sera la..."

"Je préfère le camping"

"Comme tu veux"

Killua regarde Lucas : "Choisis l'endroit où on va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 23:23

Quand Lucas explique à Pichu qu'il s'est engagé à faire le concours suite à ce qu'on lui ait proposé de la faire et aussi que s'il perdait, Killua aussi vu qu'il a rejoint leur équipe et qu'il n'aimerait pas cela. Pichu lui répond que c'est vrai, mais qu'il ne voulait plus s'investir depuis sa dernière punition. Lucas soupire et demande : "Il est encore fâché contre moi, c'est ça?"

Plus tard, quand Killua arrive et dit qu'il s'en fichait des cours et du concours. Lucas lui dit qu'il s'en fichait pas et lui rappelle qu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas perdre ce concours. Killua lui répond qu'il ne voulait pas perdre, mais ne pas s'investir non plus. Lucas soupire et regarde son écran avant de pianoter sur son clavier en disant :
"J'étais content à l'idée qu'on partage un projet en commun, mais tant pis..."

Killua décide d'aller s'entraîner et refuse sèchement à la proposition de Pichu qui voulait faire une activité ce week-end. Il part même sans prendre le temps d'écouter les argumentations de son familier qui est triste de voir Killua s'éloigner de plus en plus et pense qu'il ne pourra pas le retrouver comme avant. En l'entendant parler, Rox s'approche de son frère de coeur et lui frotte le dos pour le consoler. Lucas, lui, décide alors d'intervenir et sort de la chambre pour rattraper Killua, il l'interpelle et lui demande d'attendre. Il s'arrête sans se retourner, mais lui demande ce qu'il voulait. Lucas lui répond que Pichu veut passer du temps avec lui et qu'il devrait lui faire plaisir car il venait de lui faire de la peine. Killua ne semble pas prendre bien ce que le jeune surdoué venait de lui dire car il lui lance un regard mauvais en lui disant que sa relation avec Pichu ne le concernait pas. Lucas reste calme et lui répond que lui, Pichu et Rox sont sa famille, qu'il se préoccupe de leur bonheur et ne veut pas les voir triste. Il parle de ce qu'il faisait avec son père quand il n'allait pas bien, mais Killua ne comprend pas le rapprochement, Lucas lui explique qu'il pense juste qu'il faudrait remonter le moral à Pichu. Lucas lui suggère de faire un activité avec Pichu et que si sa présence le dérangeait, il ne viendrait pas. Killua lui répond qu'il ne voulait pas être seul avec lui car il a à peur et qu'il ne sait pas nager. Lucas lui rappelle que ces trois derniers jours ils ont été seuls sans problème et qu'il pourrait lui apprendre à nager. Killua prétend que ce n'était pas à lui de le faire, Lucas préfère ne pas tenir compte de cette réflexion et se contenter de poursuivre en lui disant que même s'il pense qu'il n'est plus rien à ses yeux, mais que ce n'est pas le cas pour Pichu. Il lui rappelle ce qu'il lui avait dit sur les liens avec son familier et qu'il ne doit pas perdre une occasion de le retrouver. Il lui dit aussi que Pichu tient à lui autant que Killua tient à Pichu. Il dit qu'il fait ce qu'il veut, mais que le considérant comme son frère, il trouvait normal de lui donner une conseil. Il retourne alors à la chambre où il dit à Pichu qu'il devrait rejoindre Killua car son devoir est de rester avec lui et de ne pas s'en faire pour lui et Rox. Pichu lui répond qu'il n'a jamais assisté à ses entraînements et préfère le laisser seul pour ne pas le distraire. Lucas se souvient d'un détail et hausse un sourcil.


"Mais vous ne m'aviez pas raconté qu'avant tu te cachais dans son corps?"


Ensuite, Killua arrive en semblant gêné et dit sur un ton hésitant qu'il a changé d'avis et voulait bien faire quelque chose avec eux. Lucas est surpris par un tel revirement de situation et demande :
"Heu...même avec moi et Rox?"

Pichu semble surpris aussi avant de se mettre à sauter de joie. Lucas sourit légèrement, content de la voir si heureux. Puis, il arrête et demande ce qu'ils pourraient faire. Killua évoque ce que Lucas lui a dit, mais Pichu parle de sa peur de l'eau avant de dire qu'il préfère faire du camping. Killua demande à Lucas de choisir l'endroit où ils veulent aller. Lucas est surpris, mais il se rendre et dit :
"Et bien, quand quand je partais en camping avec mon père, on allait en forêt, dans les montagnes de mon pays. On n'était pas loin des rivières et c'est là qu'on en profitait pour faire du canoë, mon père m'a même appris à nager. On pourrait camper non loin d'une rivière".

Il s'installe devant son ordinateur et ouvre son moteur de recherche en disant :
"Enfin, les États-Unis ce n'est pas à côté, je vais voir si on peut trouver des montagnes non loin d'ici".

Il finit sa recherche en une minute et sourit.


"Il y a des montagnes non loin d'ici. On pourra y aller, il nous reste à prendre une tente, des couvertures, des coussins et on peut y aller".


Lucas se lève et se met à préparer un sac à dos. Il prévoie même des bonbons pour Killua. Il ferme le sac avant de dire :
"Voilà, prêt".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 21:09

Lucas demande à Pichu si Killua était encore fâché contre lui et la petit souris lui répond tristement : "Oui. Il reste très fâché..."

Quand Killua revient, il parle un peu du concours d'informatique puis il sort de la chambre pour aller s'entrainer au lieu de passer du temps avec Pichu et les autres. Lucas le rattrape pour le convaincre de faire quelque chose avec son familier puis quand il revient dans la chambre, il dit à Pichu de revenir auprès de Killua mais Pichu lui dit qu'il n'est jamais avec lui quand il s'entraine, pour ne pas le distraire. Lucas lui dit qu'avant il se cachait dans le corps de Killua : "Oui c'est vrai mais parfois je me cachais dans sa chambre quand il partait s'entrainer"

Killua revient dans la chambre pour dire qu'il a changé d'avis et qu'il veut bien faire quelque chose avec eux. Lucas fut surpris et lui demande un confirmation. Killua roule des yeux : "Oui, même toi et Rox"

Pichu sauta de joie puis Killua demande à Lucas de choisir leur destination. Lucas propose alors de faire du camping près d'une rivière. Killua croisa les bras et hocha la tête en même temps que Pichu : "Je suis d'accord. Allons y"

"Je suis d'accord aussi !"

Pichu sauta encore de joie tellement il était excité de partir avec sa famille et ses amis. Lucas cherche alors un endroit en France car les Etats Unis étaient loin : "Je peux me téléporter où je veux. La distance n'est pas un problème"

Killua prépare alors son sac à dos puis quand Lucas annonce qu'il était prêt. Killua regarde l'endroit que Lucas a choisi : "Allons y"

Pichu saute sur son épaule et Killua touche Lucas pour les téléporter tous ensemble devant une rivière : "Parfait"

Killua prépare tout le matériel et s'assoit : "Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 23:10

Après que Lucas soit retourné dans sa chambre, il a conseillé à Pichu de suivre Killua, mais il dit qu'il n'accompagne pas Killua à ses entraînements pour ne pas le distraire. Cela intrigue Lucas qui lui fait remarquer qu'ils lui ont raconté qu'avant il se cachait dans son corps. Pichu le confirme, mais qu'il restait dans sa chambre durant les entraînements. Killua revient en annonçant d'un air gêné qu'il avait changé d'avis et voulait faire une activité avec eux. Lucas était surpris et demande s'il voulait en faire avec lui et Rox aussi. Killua confirme, ce qui réjouit Pichu. Quand le mercenaire de la foudre demande à Lucas de choisir leur destination, Lucas propose de faire du camping près d'une rivière et ils semblaient d'accord. Lucas cherche alors une destination en France car les États-Unis étaient trop loin à son goût. Killua lui dit que vu qu'il pouvait se téléporter, ça ne le dérangeait pas.

"Peut-être, mais j'ai jamais été faire du camping en France, j'ai jamais voyagé avant...enfin bref".


Il finit par trouver et prépare ses affaires assez rapidement avec Rox. Quand il est prêt, Killua les téléporte devant une rivière. N'ayant pas trop l'habitude des téléportations, Lucas vacille un peu, mais il se reprend et regarde autour de lui.


"Wow! Cet endroit est chouette".


Killua demande ce qu'ils doivent faire.


"Et bien, on va monter la tente, ça sera rapide, j'ai l'habitude et puis c'est qu'une question de logique pour assembler les différentes pièces entre elles. Ho...j'ai pensé à ta collation".


Lucas sort de son sac un sachet de bonbons qu'il jette vers Killua pour qu'il le rattrape. Il se met à monter la tente en souriant ensuite. Rox éclabousse doucement Pichu histoire qu'il s'habitue à l'eau tout en jouant et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 11:45

Quand Killua se téléporte devant la rivière, il s'assoit et demande ce qu'il faut faire à Lucas. Ce dernier lui dit qu'il faut monter juste la tente puis il lui donne un paquet de bonbons, Killua sourit : "Merci"

Killua se met alors à manger ses bonbons tout en regardant Lucas monter la tente. Il en donne quelques uns à Pichu qui sourit et mange à son tour. Puis soudain, il se reçoit de l'eau ce qui le fait sursauter : "Aaaaahhhh !"

Pichu se cache alors derrière Killua et dit à Rox : "Pourquoi tu as fait ça ? J'aime pas l'eau...en plus elle est froide"

Killua est surpris que Pichu se cache derrière lui mais il se met à rire sans s'arreter. Pichu est surpris de le voir rire : "Ca fait longtemps qu'il n'a pas ri comme ça..."

Killua s'arête un peu et dit en souriant : "Pichu, détend toi un peu. Ce n'est que de l'eau"

Rox rigolait aussi et Pichu était vexé : "Vous rigolez de moi. C'est pas gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 22:45

Quand Lucas lance le sachet de bonbons à Killua, ce dernier le rattrape en souriant et en le remerciant avant de se mettre de suite à en manger. Lucas sourit et dit : "N'en mange pas trop, sinon, tu vas grossir".

Lucas se met à monter la tente. Rox éclabousse Pichu pour s'amuser, mais la petite sourit prend peur et se cache derrière Killua en lui demande la raison pour laquelle il avait fait ça, qu'il n'aimait pas l'eau et qu'elle était froide. Rox penche sa tête sur le côté avant de lui répondre :
"Pi Pika Pi Pikachu Pi (Je voulais juste jouer et elle n'est pas mauvaise)".

Killua se met à éclater rire, Lucas relève alors la tête, surpris, car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu rire ainsi. La dernière fois qu'il avait rit, c'est quand ils avaient fait une bataille de polochon le première trimestre, autant dire qu'il avait perdu l'habitude de la voir ainsi. Killua lui dit de se détendre car ce n'était que de l'eau. Pichu se vexe qu'ils rient. Lucas dit :
"Le prend pas comme ça, ils te taquinent. Tiens".

Il sort de son sac une petite bouée et lui passe.


"Tiens, tu pourras flotter sur l'eau avec ça".


Lucas se remet à monter la tente, il finit au bout de dix minutes. Il s'essuie le front avant de dire :
"Et voilà, on s'allumera un feu pour faire quelques grillades. Bon, je vais me baigner un peu, il fait chaud".

Lucas retire son haut et son pantalon, gardant juste son caleçon. On pouvait voir plusieurs cicatrices sur son corps dû aux corrections et tortures qu'il avait subi par le passé quand il était esclave dans les mines du QG des Dominateurs avant qu'il ne s'échappe. Il plonge dans l'eau, éclaboussant un peu tout le monde au passage. Il sort de l'eau et affiche un air gêné en voyant tout le monde trempé.


"Oups, pardon".


Rox rigole, prend la bouée rouge et blanche qu'il avait gonflée et se jette à l'eau avec. Ensuite, il s'allonge dessus et prend un verre avec une paille dans lequel il y avait un jus d'orange, il ferme les yeux en souriant et se met à siroter sa boisson.


Touché coulé  Image43
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 16:06

Killua préféra ignora la remarque débile de Lucas sur les bonbons et continua de les manger. Rox voulu éclabousser Pichu pour s'amuser avec lui mais la petite souris n'aimait pas la plaisanterie et resta appeuré face à l'eau. Killua éclata alors de rire, ce qui surpris Pichu et Lucas qui ne l'avait pas vu rire depuis un bon moment. Lucas donne une bouée à Pichu : "Oh merci Lucas"

Lucas finit enfin la tente puis décide d'aller se baigner. On pouvait voir plusieurs cicatrices sur son corps, Pichu afficha alors un air triste en les voyant puis détourna la tête mais Lucas plongea et éclaboussa tout le monde. Pichu cria alors de surprise et recula. Killua soupira : "Pichu arrête d'avoir peur. Regarde Rox, il n'a pas peur lui"

Killua lui montre Rox qui était sur une bouée en train de profiter d'un jus d'orange : "D'accord...je vais essayer..."

Killua l'accompagna puis le posa doucement dans l'eau, Pichu trembla un peu : "N'aie pas peur et nage"

Pichu qui a vu Killua rigoler reprit un peu plus confiance en lui et nagea doucement vers Rox. Il le regarde longuement et se rendit compte qu'il ne craignait rien. Il sourit alors et éclaboussa Rox puis rigola. Killua le regarda en souriant puis il regarda Lucas. Il décida alors d'aller se baigner aussi, alors il enleva son haut. On pouvait voir sa marque de Mercenaire et plusieurs cicatrices à son tour plus profondes et plus anciennes que celle de Lucas sur son dos dû au corrections et au séance de torture qu'il a subi par son père. Jimbolo ne ménageait jamais son fils dans ses coups. Killua n'enleva pas son short voulant se baigner avec et restant très pudique. C'était un short maillot. Il sourit puis plongea dans l'eau en faisant une bombe puis il se mit sur le dos et se laissa flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 23:43

Après que Lucas ait plongé, Pichu lâche un cri de surprise. Rox se met à l'eau à son tour, s'installe sur sa bouée et se met à siroter un jus d'orange. D'ailleurs, Killua dit à Pichu que Rox n'a pas peur. Il le persuade ainsi d'aller à l'eau. Killua l'accompagne et l'encourage à nager. Pichu tremblait un peu au début, puis finit par prendre confiancer et se mettre à nager jusqu'à Rox pour l'éclabousser. Rox relève la tête et voit Pichu rire. Rox sourit et lui tend son verre.

"Pi? (Tu en veux?)"


Killua retire son haute et plonge dans l'eau, faisant une bombe. Lucas se protège avec son bras et rigole. Rox, lui, sent du remous sur sa bouée et il fait monter Pichu avec lui. En voyant Killua flotter sur le dos, Lucas pose ses mains sur ses épaules pour le couler avant de le lâcher de suite après en riant un peu avant de mettre à parler d'un ton faussement solennel.


"Ho...toi grand mercenaire de la foudre qui est si rapide sur la terre ferme et dans les airs. Voyons un peu si tu es aussi rapide dans l'eau en faisant une petite course avec le simple humain que je suis".


Il rigole se met à nager le plus rapidement qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:17

Rox fut surpris par Pichu puis lui propose son verre. Pichu sourit et hoche la tête. Killua de son côté rejoint Lucas en faisant une bombe dans l'eau puis se laisser flotter sur le dos, Lucas en profita pour le couler. Killua perd l'équilibre et coule, il attrape alors la jambe de Lucas et le tire sous l'eau avant de sortir de l'eau et de rigoler. Il attend que Lucas remonte à la surface et l'éclabousse : "Cela t'apprendra"

Lucas prit alors un air solennel pour proposer à Killua une course dans l'eau. Killua sourit : "Faisons cette course mon cher frère"

Il partit en même temps que Lucas et nagea beaucoup plus vite que lui jusqu'à un rocher, il se retourne ensuite vers Lucas et dit : "Tu as perdu, jeune humain. Tu mérites d'être chatié"

Killua lève alors ses bras pour prendre de l'élan puis lui envoie une grosse vague d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 22:53

Lucas rigole après avoir coulé Killua. Puis, il sent qu'on lui tire la jambe et il coule à son tour avant de remonter à la surface. Il voit Killua rire et lui dire que ça lui apprendra. Lucas lui propose de faire la course avec lui à la nage sur un ton faussement solennel. Killua accepte et ils se mettent à nager, mais Killua nageait plus vite que le jeune surdoué et le bat. Killua lui dit qu'il mérite d'être châtié pour avoir perdu avant de lui envoyer une grosse vague d'eau. Lucas rigole, se protège avec son bras et lui envoie de l'eau à son tour. Rox se reçoit un peu d'eau et dit : "Pi Pika Pika (Ils sont fous ces deux-là)".

La petite souris électrique passe son verre à Pichu pour qu'il boive un peu. Lucas se relève et dit :
"On voit voir comment tu te débrouilles à la pêche, monsieur le mercenaire".

Il sort de l'eau et cherche un grand bâton, puis, il prend un caillou un peu aiguisé et taille le bout du bâton pour qu'il soit pointu. Il regarde l'eau, il observe un moment avant planté le bâton dans l'eau et le sortir. On pouvait voir alors plusieurs poisson empalés.


"On a ce qu'il faut pour manger ce soir je crois".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 14:52

Pichu se fait éclabousser par Killua et Lucas qui s'amusaient un peu plus loin. Il cria de surprise puis hocha la tête quand Rox disait qu'ils étaient fous puis il but un peu : "Pichu Pi Pichu Pipi(Je vais prendre mon verre)"

Lucas proposa ensuite à Killua de pêcher. Killua fit un peu la grimace : "Pas avec une canne à pêche j'espère"

Il voit alors Lucas construire son arme pour pêcher et Killua fut soulagé qu'il choisisse cette méthode car celle avec la canne à pêche, il n'aimait pas. Il trouvait cette méthode trop lente. Lucas attrapa une brochette de poissons et annonça que c'était assez pour le repas du soir : "Je veux pêcher moi aussi"

Killua construit rapidement sa propre arme et attrapa à son tour une brochette de poisson : "On aura même assez pour demain"

Killua qui adorait tuer tout êtres vivants sur cette Terre, prit beaucoup de plaisir à empaler les poissons et les voir agoniser sur son bâton. Il afficha un sourire sadique et continua de les empaler à la suite et remplit leur panier de plus en plus : "Je vais me régaler"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 20:55

Après que Rox ait dit à Pichu qu'il trouvait que Lucas et Killua étaient devenus fous, Pichu semblait d'accord avec lui et décide d'aller chercher un verre. Lucas décide de pêcher pour manger le soir, Killua dit qu'il espère qu'ils ne vont pas pêcher avec une canne à pêche. Le jeune surdoué répond : "Non, je vais pêcher comme Big me l'a appris".

Lucas commence à faire une lance en bois et s'en sert pour embrocher plusieurs poissons avant de dire qu'ils avaient de quoi manger pour le soir. Killua veut aussi pêcher, il fait alors sa propre lance et attrape plusieurs poissons avant d'annoncer qu'ils en auront pour demain. Lucas dit :
"Bien joué, après, pas besoin de faire des stock, on a rien pour les garder au frais et ça attirerait les animaux sauvages. Le mieux est de la manger bien frais, d'ailleurs, je vais déjà préparer le feu".

Lucas commence à chercher des branches sec quand il entend du bruit dans l'eau, il se retourne et voit Killua continuer de pêcher des poissons.


"Killua, c'est bon, on en a assez".


Le jeune garçon réunis les branches qu'il a ramassé et prend deux cailloux qu'il tape entre eux pour allumer un feu, puis, il voit un éclair frapper les branches et les allumer. Il relève la tête et voit Rox sourire.


"Rox, je sais allumer un feu".


Il prend un poisson, le pique et le met au-dessus du feux.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:39

Killua continua d'empaler les poissons de plus en plus. Lucas de son côté était sorti de l'eau pour chauffer les poissons. Puis Lucas lui dit qu'ils ont assez de poissons comme ça. Killua s'arrête alors et le rejoint et attend que les poissons soient prêts. Dès qu'ils sont assez grillés, Killua mange et sourit : "Trop bon !"

Pichu le regarde puis dit à Lucas : "Je suis végétarien moi. Hors de question que je mange un être vivant"

"Je ne t'ai pas oublié Pichu"

Killua sort alors de son sac, plusieurs boules de fromage et les donne à Pichu. La petite souris était très content et saute sur les boules de fromage : "Oh merci Killua !"

Pichu mangea très rapidement les boules de fromage en souriant puis en donnes quelques unes à Rox : "Pichu(Tiens)"

Killua mangea beaucoup de poissons et dès qu'il se senti repu, il s'allongea sur le dos les mains derrière la tête : "Je me suis régalé. Et toi Lucas ?"

Pichu s'allongea aussi le ventre et avait le ventre gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:07

Killua ne tarde pas à rejoindre Lucas qui commençait à faire griller les poissons. Quand il y en a qui sont prêts, Killua en mange et apprécie. Pichu dit qu'il est végétarien car il ne veut pas manger un être vivant. Lucas est surpris et dit : "Ho, je ne savais pas, sinon, j'aurais cueilli des fraises sauvages, y en a pas mal dans le coin".

Killua dit finalement qu'il n'a pas oublié Pichu et sort de son sac des boules de fromages, ce qui réjouit la petite souris électrique qui en mange avant d'en passer à Rox. Rox sourit et en mange un peu avec son poisson. Quand le repas est fini, Killua s'allonge en disant qu'il s'est régalé et demande à Lucas si lui aussi. Lucas sourit et hoche la tête.


"Oui, ça me rappelle de bons souvenirs en plus".


Il voit Pichu s'allonger avec le ventre arrondi en l'air. Lucas sourit et dit :
"Finalement, c'est toi qui a grossi à force de manger".

Le jeune garçon inspire un bon coup pour respirer l'air frais et pure et regarde devant lui la beauté de la nature. Puis, un peu plus loin, il voit un stand de location de canoë. Lucas affiche un air intéressé et dit :
"Ho...des canoës".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 15:29

Après le repas terminé, Lucas dit à Killua que ça lui rappelle de bons souvenirs. Killua qui n'avait jamais fait ça avec quelqu'un n'avait aucun souvenir et eu un regard pensif en regardant le ciel. : "Avec tes parents..."

Killua avait vécu toute son enfance entre le palais et le QG. Son père Jimbolo l'isolait du monde extérieur et le laisser sortir seulement pour faire ses missions d'assassinat. Killua se retrouvait toujours seul à la rivière pour chasser le poisson, du coup il ne profitait jamais du paysage et de ses alentour. C'était seulement un point chaud pour lui. Pichu s'étale par terre à son tour avec un ventre bien arrondi. Lucas se moque alors de lui légèrement, Pichu sourit à son tour. Puis Lucas repère un stand de location de canoë et avait l'ai très intéressé. Killua se redresse alors et voit le stand puis regarde Lucas : "Tu veux en faire ?"

Killua n'avait jamais fait de canoë de sa vie mais c'était une activité qui l'intéressait. C'était l'occasion de le découvrir avec son frère et son familier. Il se relève alors et va au stand de canoë :

"Bonjour, c'est combien la location d'un canoe ?"

"20 euros mon petit"

Killua fronce les sourcils car il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça : "Je vais en prendre deux s'il vous plait"

Il regarde Lucas : "Tu payes, je n'ai pas d'argent sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 23:07

Quand Lucas dit à Killua qu'il a bien et que cela lui rappelait de bons souvenirs. Killua ajoute avec ses parents, Lucas efface son sourire et regarde le ciel avant de répondre : "Oui...mais...cette époque est révolue".

Puis, en voyant Pichu s'allonger avec le ventre bien arrondi, Lucas en rit et dit que finalement, c'est lui qui a grossi en mangeant beaucoup. Puis, il regarde le paysage qui l'entoure et voit un stand de canoës et affiche un air intéressé. Killua lui demande s'il voulait en faire, Lucas répond :
"Je veux bien, mais je ne sais pas si tu le veux".

Killua se relève et va voir l'homme qui tenait le stand. Lucas le suit et le voit se renseigner sur le prix. Il demande à en avoir deux avant de demander à Lucas de payer car il n'avait rien sur lui. Lucas répond :
"D'accord, j'ai un peu d'argent de poche sur moi".

Lucas paie et prend le canoë, les pagaie ainsi que le gilet de sauvetage qu'il enfile. Il pose le canoë sur l'eau et s'y installe. Rox saute dessus et s'installe devant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 19:08

Lucas lui confirme qu'il était intéressé par les canoë. Killua lui répond : "Oui je suis intéressé"

Killua s'approche alors du stand et choisit de prendre deux canoës puis demande à Lucas de payer les canoë. Ce que le garçon fait. Killua prend alors le canoë et s'installe en même temps que Lucas dans le sien. Il prend alors Pichu et le dépose car il était encore un peu gonflé du ventre : "Killua, j'ai un peu peur"

"Ne t'inquiète pas"

"Mais...tu n'as jamais fait de canoë"

"Ca ne peut pas être si compliqué"

Killua regarde la pagaie et commence à faire le mouvement lentement puis il regarde d'autres personnes faire du canoe. Il commence alors à accélerer. Son canoë avance tranquillement dans la rivière ce qui fait sourire Killua : "Facile"

Il regarde ensuite Lucas puis l'éclabousse avec sa pagaie : "Je vais encore te battre à la course"

Il affiche un sourire provocateur puis pagaie de plus en plus vite pour prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 23:17

Quand Lucas dit qu'il voulait faire du canoë, mais qu'il ne savait pas s'il voulait, Killua confirme que si avant d'aller voir l'homme qui tenait le stand avant de demander deux canoë et à ce que Lucas paie, ce qu'il fait. Lucas prend tout le matériel avant de s'installer avec son familier. Killua s'installe avec Pichu qui n'était pas du tout rassuré. Lucas dit : "Prend ta bouée avec toi si tu as peur Pichu et ne t'en fais pas, on n'est pas et là c'est en effet pas compliqué".

Lucas commence à pagayer pour avancer. Killua le rejoint, l'éclabousse et dit qu'il va de nouveau le battre à la course. Lucas l'éclabousse à son tour avant de dire :
"Ho non! Pas cette fois!"

Lucas accélère et arrive en même temps. Il fait la moue.


"Ho...je t'ai pas battu encore...bon...dans ce cas..."


Il envoie de l'eau vers Killua.


"Vengeance!"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 12:37

Pichu n'était toujours pas rassuré par le canoe et mit alors sa bouée. Quand Killua commença a bien accélere, il était content d'en avoir une et afficha un air inquiet : "Killua. Tu vas trop vite"

"Mais non Pichu, tu exagères"

Killua rejoint alors Lucas et le provoque à la course en l'éclaboussant avec sa pagaie. Lucas qui avait déjà fait du canoë commençait à prendre la tête mais Killua ne voulait pas perdre et accélère encore plus pour finir juste avant lui, il sourit alors : "J'ai encore gagné"

Lucas avait l'air déçu de ne pas l'avoir battu mais Killua répondit : "C'est normal que je te batte. Je suis..."

Killua allait dire qu'il était supérieur mais Lucas ne le laissa pas finir et l'éclabousse. Killua fut très surpris sur le coup et choqué qu'il lui ai coupé la parole puis il sourit : "Tu vas le regretter"

Il se met alors à lancer de grosse vagues à Lucas ce qui fait vaciller son canoë. Pichu ne fut pas rassuré et se cacha : "Tu vas nous faire tomber !"

Killua répond en souriant : "Lucas est trop faible pour nous faire tomber et puis je le ferais tomber avant"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 22:08

Lucas était un peu déçu d'avoir perdu à la course. Killua finit par lui dire que c'était normal qu'il le battre. Comprenant ce qu'il allait lui dire, Lucas l'interrompt en l'éclaboussant avec sa pagaie avant de crier qu'il allait se venger. Killua souri et dit qu'il va le regretter et se met à envoyer de l'eau à Lucas. Lucas arrive à rester sur son canoë et en entendant Killua dire qu'il était trop faible pour le faire tomber, le jeune surdoué réplique : "Ho? Tu crois?"

Lucas plonge sa pagaie dans l'eau, juste sous le canoë de Killua, il relève sa pagaie, ce qui retourne le canoë. Il rigole et dit :
"Un conseil, ne me sous-estimes pas, petit frère. Allé, je te sors de là".

Il tend sa pagaie pour aider Killua à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 14:49

Pour montrer à Killua qu'il n'était pas si faible Lucas fait retourner le canoë de Killua avec sa pagaie. Pichu et Killua tombent en même temps dans l'eau mais Pichu grâce à sa bouée reste flottant dans l'eau. Par contre Killua resta sous l'eau et nagea sous le canoë de Lucas puis le souleva et le retourna avec la force de ses bras. Quand Lucas se retrouva enfin dans l'eau. Killua sort enfin de l'eau et rigole de Lucas : "Toi aussi tu es tombé"

Pichu tremble un peu de froid : "Elle est froide cette eau"

Killua le met sur le canoë retourné puis prend sa pagaie et arrose Lucas avec sa pagaie : "Voici ta punition esclave. En garde"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 22:33

Lucas voulait aider Killua à sortir de l'eau, mais il se met sous l'eau et soulève le canoë de Lucas pour le faire tomber dans l'eau. Lucas tombe et voit Killua monter en riant avant de dire que lui aussi est tombé. Lucas réplique : "Peut-être, mais c'est toi qui est tombé le premier".

Lucas remonte sur le canoë avec Rox avant que Killua ne lui envoie de l'eau en disant que c'était sa punition. Lucas rit et se met à frapper la pagaie de Killua avec la sienne en disant :
"Tu crois que je ne sais pas me servir d'une pagaie? Pas besoin d'être mercenaire pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 23:27

Jimbolo a découvert que Killua n'allait pas en cours ces trois derniers jours, mais qu'il avait envoyé un clone électrique. En constatant cela, il a détruit le clone et s'est rendu à son palais, mais n'a trouvé ni Killua, ni Lucas. Il s'est donc rendu au QG des Dominateurs pour aller à son cérébro et l'utiliser pour repérer Lucas et Killua et ils n'étaient pas difficiles à trouver car ils se sont rendus aux montagnes qui entouraient la ville sombre. Il voyait Lucas, entouré d'une lumière blanche, démontrant qu'il était un simple humain, et Killua, entouré d'une lumière rouge qui voulait dire qu'il était un mutant, jouer ensemble sur des canoës dans une rivière. Il allait mettre un terme à leurs jeux. Il s'est donc rendu à la rivière, suivi de Mystique, à sa gauche, et de Dent-de-Sabre, à sa droite. Jimbolo portait sa grande cape noire à capuche qui était relevée sur sa tête ainsi que son masque doré qui dissimulait son visage, masque que Killua a toujours connu, plus que son vrai visage. Il s'approche de l'eau et voit Lucas et Killua qui continuaient de jouer en toute insouciance. Jimbolo reste impassible et se sert de ses pouvoirs et fait léviter les canoë.

"Les jeux sont des distractions qui font baisser la garde, je pensais te l'avoir appris".


Il retourne les canoës pour les faire tomber dans l'eau et les jette plus loin. Le commerçant le voit et cri :
"Hé! Ces canoës sont à moi! Je leur ai..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, Dent-de-Sabre lâche un grognement, se jette sur lui et l'égorge avec ses griffes. Jimbolo regarde Killua.


"Je sais que tu as séché les cours et je pense savoir à cause de qui. Si je supprime ce qui te distrait tant que ta mission, peut-être que tu seras plus concentré".


Jimbolo se sert de ses pouvoirs pour entraîner Lucas et son familier au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 14:34

Lucas lui dit que Killua était tombé en premier, Killua répond : "C'est toi qui me sous estime? Si je l'avais voulu, tu serais tombé depuis longtemps de ton canoë"

Killua remonte sur son canoë tout comme Lucas puis se bat avec sa pagaie en rigolant : "Tu vas perdre, comme d'habitude"

Soudain, il sent son clone disparaitre. Il efface son sourire et se tend : "Mon clone..."

Pichu relève la tête car il sent l'inquiétude de Killua : "Killua ? Qu'est ce qu'il y a ?"

Il sent ensuite la présence de son père accompagné de Mystique et de Dent de Sabre, il écarquille les yeux de peur : "Père..."

Il rentre Pichu en lui puis les canoë lévitent, son père prend enfin la parole et lui dit que les jeux sont des distractions qui font baisser la garde et qu'il pensait l'avoir appris. Killua lui lance un regard mauvais : "Je fais ce que je veux. C'est le week end"

Jimbolo retourne les canoë, ce qui le fait tomber dans l'eau. Il remonte à la surface et voit Dent de Sabre égorger le commerçant, Killua ferme alors les yeux. Jimbolo le regarde mais comme il avait son masque, bizarrement Killua avait moins peur car il était habitué. Son père lui dit qu'il savait qu'il a séché les cours, Killua ne se laisse pas démonter : "Et alors ? J'ai envoyé un clone pour qu'il y aille à ma place. Ca revient au même"

Jimbolo pense savoir la raison de son absence et utilise alors ses pouvoirs pour entrainer Lucas et Rox au fond de l'eau, Killua crie alors : "Non père ! Ce n'est pas à cause de lui !"

Killua se téléporte hors de l'eau en même temps que Lucas, se mettant face à son père et ses sbires mais assez loin pour que Jimbolo ne puisse pas le frapper directement. Il se tourne vers Lucas : "Désolé Lucas, je ne voulais pas..."

Il lance un regard noir envers Jimbolo : "Pourquoi vous êtes là ?! On ne fait rien de mal ! Vous êtes venus exprès pour m'empêcher d'être heureux ! Votre intervention est injuste !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 21:15

Quand Lucas dit à Killua qu'il le sous-estimait après l'avoir fait tomber de son canoë, Killua prétend que c'est Lucas qui le sous-estimait car il aurait pu le faire tomber depuis longtemps. Lucas réplique en souriant : "En attendant, c'est toi qui est tombé le premier".

Après être remonté, Lucas frappe la pagaie de Killua en disant qu'il savait s'en servir même s'il n'est pas mercenaire. Killua lui dit qu'il va perdre comme d'habitude. Lucas fait tourner sa pagaie dans sa main et frappe de nouveau la pagaie de Killua.


"Je suis devenu écuyer durant mon infiltration, ne l'oublie pas".


Puis, l'expression sur le visage de Killua change, ce qui inquiète Lucas. Pichu lui demande ce qu'il y avait. Lucas ajoute :
"Il y a un problème?"

Il voit que Killua semblait effrayé et dit le mot "père", devinant que cela voulait dire que Jimbolo devait arriver, le jeune garçon regarde autour de lui avant que les canoës se mettent à léviter au-dessus de l'eau. Il voit alors Jimbolo encadré par Mystique et Dent-de-Sabre. Jimbolo fait une réflexion à Killua à laquelle il répond que c'était le week-end et qu'il faisait ce qu'il voulait. Jimbolo retourne les canoës et Lucas tombe avec Rox dans l'eau. Il remonte à la surface et voit le commerçant se plaindre que Jimbolo ait endommagé ses canoës. Dent-de-Sabre le tue alors, ce qui choque Lucas qui est tétanisé. Il revit dans sa tête la mort de sa mère des mains de Dent-de-Sabre et se met à trembler. Rox nage jusqu'à Lucas qui le prend dans ses bras tandis que Jimbolo reproche à Killua d'avoir séché les cours avant d'annoncer qu'il va supprimer ce qui le distrait de sa mission. Le jeune surdoué sent alors une force invisible et le tirer au fond de l'eau. Lucas se débat, sans succès. Il commençait même à manquer d'air, tout comme Rox. Soudain, il apparaît au-bord de la rivière et se met à tousser et cracher de l'eau tout comme Rox. Killua s'excuse auprès de lui avant de confronter le chef des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 22:36

Alors que Jimbolo a fait léviter les canoës et un commentaire au sujet des jeux, Killua répond qu'il est en week-end et faisait ce qu'il voulait. Jimbolo retourne les canoës pour faire tomber lui et Lucas.

"Tu disais?"


Le marchand s'énerve, mais Dent-de-Sabre n'hésite pas à s'en débarrasser, ce qui arrangeait bien le chef des Dominateurs. Il s'adresse à Killua pour lui dire qu'il savait qu'il avait séché les cours. Killua lui répond qu'il avait envoyé un clone pour qu'il y aille à sa place.


"Non, car tu es en mission je te rappelle".


Il dit que s'il supprime ce qui le distrait de sa mission, il sera peut-être plus concentré. Jimbolo se sert de ses pouvoirs pour couler Lucas. Killua lui cri qu'il y est pour rien, mais le chef des Dominateurs ne répond pas et continue de maintenir Lucas sous l'eau. Killua se téléporte hors de l'eau et Lucas se retrouve hors de l'eau aussi. Jimbolo devine qu'il est intervenu, ce qu'il n'apprécie pas. Killua se met à mal lui parler, ce que Jimbolo appréciait encore moins. Il fait léviter Killua et l'attire à lui. Il lui donne un violent coup de genoux au ventre.


"Je te conseille de changer de ton. Tu t'adresses à ton chef et tu as déserté ta mission. Ma venue est parfaitement justifiable. J'en ai assez de tes accès de rébellions depuis que tu as rencontré cet être inférieur. Il va retourner là où il aurait jamais dû s'enfuir".


Il regarde Dent-de-Sabre.


"Emmène ce morveux en salle d'isolement".


"Avec plaisir".


Dent-de-Sabre s'approche de Lucas en affichant un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 12:05

Lucas rappela à Killua qu'il était tombé en premier, ce que le mercenaire répond : "Ne prends pas trop la confiance"

Killua le défie alors en duel avec sa pagaie et se bat alors avec Lucas, ce dernier réplique qu'il est devenu un écuyer. Killua répond en soupirant : "Et alors ? Tu n'arrives pas à ma cheville"

Puis sentant son clone disparaître, il se tend ayant une mauvaise intuition. Pichu et Lucas lui demande ce qu'il y avait mais il ne leur répondit pas car il sentit la présence de son père, ce qui ne présageait rien de bon. Il fut pratiquement paralysé par la peur. Quand son père arriva et prit la parole, Killua rentra Pichu en lui pour le protéger mais garda son insolence et sa fierté face à son père, ce que Jimbolo n'apprécia pas et le fit tomber de l'eau avec Lucas puis jeta les canoë plus loin. Dent de Sabre qui accompagnait Jimbolo tua très rapidement le vendeur de canoë. Jimbolo dit alors à son fils qu'il savait qu'il avait séché les cours. Killua répond qu'il avait envoyé son clone à sa place mais Jimbolo n'était pas d'accord et lui rappelle qu'il était en mission : "Je le sais très bien. Pas besoin de me le rappeler. Et c'est une mission d'infiltration, ma couverture est sauve. C'est pourquoi j'envoie mon clone pour ne pas perdre la mission de vue. Je sais exactement ce qu'il fait. Il est mes yeux et mes oreilles. Mais si vous vous amusez à le détruire, forcément ça peut compromettre la mission"

Jimbolo utilise alors ses pouvoirs pour couler Lucas et Rox vers le fond de l'eau afin de les noyer. Killua crie mais rien n'y fait, alors il se téléporte hors de l'eau pour lui faire face puis téléporte Lucas et Rox en même temps que lui, à ses côtés. Puis il s'énerva envers son père, l'accusant d'interrompre injustement son activité. Il se sentit alors léviter jusqu'à son père, sentant qu'il allait prendre un coup il se téléporta pour esquiver et se mit devant Lucas mais toujours aussi loin de son père. Ce dernier lui conseille de changer de ton, le rappelant qu'il s'adressait à son chef et qu'il désertait sa mission, sa venue était justifiable. Killua qui a toujours été le parfait Dominateur se vexa et trouvait cela injuste : "Je ne déserte pas ma mission. J'ai envoyé un clone. Je sais très bien ce que je fais. Me divertir avec mon frère ne compromet pas ma mission d'infiltration. Au contraire. Votre venue est injustifiable"

Jimbolo dit qu'il en avait assez de ses actes de rébellions, il décida alors d'envoyer Lucas en salle d'isolement : "Et moi j'en ai assez que vous soyez toujours sur mon dos. Lucas n'y est pour rien !"

Quand Dent de Sabre s'approcha de Lucas, Killua resta devant puis crée un fouet électrique pour saisir Dent de Sabre à la gorge pour l'électrocuter afin de le mettre à genoux, quand ce fut fait il tire le fouet électrique pour étrangler le mutant et le regarde de haut : "Couché, sale bête"

Il regarde ensuite son père avec un regard noir et provocateur : "Personne touche à Lucas à part moi. C'est clair ? ou je dois encore me répéter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 23:09

Quand Lucas fait remarquer à Killua que c'était lui qui était tombé le premier, Killua lui dit de ne pas prendre la confiance. Puis, Killua le défie en duel et ils se mettent à se battre avec leurs pagaies. Killua dit qu'il perdra encore et Lucas lui rappelle qu'il est devenu un écuyer. Killua dit qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Le surdoué rit et réplique : "Fait attention, tes chevilles vont finir par gonfler".

Puis, les choses tournent mal. Jimbolo arrive et les fait tomber à l'eau avant de tenter de noyer Lucas. Killua les téléporte hors de l'eau et s'excuse auprès de Lucas. Il se dispute avec son père qui décide d'envoyer Lucas en salle d'isolement. Lucas affiche un air apeuré, se rappelant de cette horrible salle où il y est resté plusieurs jours jusqu'à son évasion. Killua s'interpose et met à terre Dent-de-Sabre avant de dire que personne ne touchait à Lucas sauf lui. Lucas dit rien et observe leur échange, mais il avait peur que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 23:46

Jimbolo lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas content qu'il ait séché les cours et lui rappelle le fait qu'il était en mission. Killua lui répond qu'il le savait. Qu'il a envoyé son clone pour ne pas perdre sa mission de vue, mais que c'est en le détruisant qu'il peut compromettre la mission.

"Tu n'as pas à me répondre. Tu n'as aucune excuse. Je t'ai ordonné de suivre ta mission, tu dois la faire toi-même, pas envoyer une copie".


Jimbolo tente de couler Lucas pour être certain que personne ne l'écarte de sa mission. Mais Killua le sauve. Killua lui manque ouvertement de respect. Jimbolo veut alors le recadrer en utilisant ses pouvoirs sur lui, mais Killua se téléporte près de Lucas. Jimbolo lui dit de changer de ton car qu'il s'adresse à son chef et qu'il a déserté sa mission, donc sa venue est justifiable. Killua prétend ne pas avoir déserté sa mission car il a envoyé un clone et que se divertir avec son frère ne compromet pas sa mission. Du coup, sa venue serait injustifiable.


"Cesse d'être insolent! Lucas est être inférieur, un esclave! Cesse de le considérer comme ton frère, c'est une honte! Un mercenaire ne se divertit pas, il obéis aux ordres de son chef sans discussion et il accepte ses réprimandes!"


Jimbolo dit qu'il en assez de ses actes de rébellions depuis sa rencontre avec Lucas et qu'il va l'envoyer en salle d'isolement. Killua dit qu'il en assez qu'il soit sur son dos et que Lucas n'y est pour rien.


"Il suffit! Dent-de-sabre!"


Dent-de-sabre se dirige vers Lucas, mais Killua veut encore s'oppose. Jimbolo dévie son fouet alors que Killua dit que personne ne touche à Lucas. Jimbolo fixe Killua et lui écrase le coeur.


"Alors c'est ton rat qui sera châtier. Tu dépasses les limites! Je suis ton chef! Tu me dois obéissances! Tes crises commencent à bien faire! Dois-je te rappeler grâce à qui tu es devenu fort?! Qui t'a sauvé de la pluie et du froid alors que ta mère n'a pas été assez forte pour se protéger elle-même?! Qui t'a donné un foyer?! Qui t'a éduqué?! Qui t'a nourris?! Tu n'es qu'un sale petit ingrat!"


Il le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:47

Jimbolo dit à Killua de ne pas lui répondre et qu'il n'avait aucune excuse. Son père voulait qu'il fasse lui-même la mission au lieu d'envoyer un clone : "Vous ne connaissez pas l'utilité d'un clone ou je dois vous l'expliquer ? Ce clone c'est moi, ce n'est pas quelqu'un d'autre. Je suis toujours en mission"

Jimbolo tente ensuite de couler Lucas mais Killua le sauve de la noyade en le téléportant en même temps que lui près de l'eau et face à son père. Il lève ensuite le ton envers son père, que ce dernier n'apprécie pas et lui crie d'arrêter d'être insolent et de considérer Lucas comme un frère car c'était honteux. Il lui dit ensuite qu'un mercenaire n'a pas à se divertir. Killua n'était pas d'accord encore une fois : "C'est faux. Tout les dominateurs se divertissent comme ils le souhaitent. Cela vous embête que je le fasse avec Lucas c'st tout"

Killua croise alors les bras en faisant la moue. Jimbolo lui dit qu'un mercenaire obéit au ordres de son chef et accepte ses réprimandes. Killua répond tout bas : "Des réprimandes injustes..."

Jimbolo décide qu'il va envoyer Lucas dans la salle d'isolement. Killua crie alors qu'il n'a rien fait mais Jimbolo lui dit de se taire et demande à Dent de Sabre d'emmener Lucas. Killua se met alors devant Lucas et neutralise Dent de Sabre avec son fouet mais Jimbolo le dévie avec ses pouvoirs. Killua recule encore plus vers Lucas, son dos touchait presque Lucas. Il crit alors que personne ne touche à Lucas. Jimbolo fixe alors Killua ce qui le met mal à l'aise. Puis il sent son cœur être écrasé, il se plie alors en deux en tenant son cœur. Quand il entend son père dire que c'est Pichu qui sera châtié à la place : "Non ! pas Pichu !"

Il utilise ensuite son pouvoir électrique pour transformer tous ses organes en électricité pour être intouchable. Il se relève ensuite en inspirant un peu. Jimbolo s'énerve encore plus en lui rappelant tout ce qu'il a fait pour lui et qu'il n'était qu'un ingrat. Killua lui parla alors d'une voix calme pour temporiser : "Père, Lucas n'a rien fait et vous le savez très bien. Si vous voulez punir quelqu'un. Punissez moi. Je fais tout ça pour vous provoquer. Lucas et Pichu ne font que subir mon caprice. Tout comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 22:19

Lucas était totalement tétanisé, sans doute en partie à cause du fait d'avoir vu Dent-de-Sabre tuer quelqu'un devant lui encore, cela lui rappelait le jour où il l'a vu tuer sa mère. La tension entre Jimbolo et Killua était à son comble car aucun ne voulait céder et chacun voulait avoir raison. Alors que Killua s'interpose pour empêcher Dent-de-Sabre de se saisir de Lucas, Jimbolo utilise ses pouvoirs sur Killua en disant que son familier sera châtié. Killua s'oppose en criant avant que Jimbolo le sermonne sur sa manière d'agir alors que Jimbolo le traite d'ingrat. Killua lui dit que Lucas n'a rien fait, qu'il le punisse lui car il l'a provoqué contrairement à Pichu et Lucas qui ont subit ses caprices. Lucas ne voulait pas voir Killue se faire punir de nouveau, du coup, il dit : "Killua! Non!"

Lucas se met devant Killua.


"Je ne veux pas que tu sois encore une fois puni...Tu n'as rien fait de mal...Tu vis une période difficile après ce qu'il s'est passé avec Yennefer...Cela peut arriver à tout le monde de passer par une phase d'énervement après ce genre de chose...Tu ne devrais pas être puni...Tu le mérites pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 23:24

Quand Jimbolo dit qu'il ne voulait pas qu'il envoie un clone et que Killua lui répond encore mal, Jimbolo cri : "Change de ton et cesse d'être impertinent! Tu n'es pas en mission! Tu perds ton temps avec cet être inférieur!"

Il décide de couler Lucas pour donner une leçon à Killua, mais il le sauve et continue de lui manquer de respect. Jimbolo lui demande d'arrêter de considérer Lucas comme son frère car c'était une honte. Il lui dit qu'un mercenaire ne se divertissait pas. Killua lui répond que les mercenaires se divertissaient et qu'il est embêté qu'il le fasse avec Lucas.


"Ce qui m'embête le plus est que tu le considères comme ton frère, un membre de ta famille. Tu es mon fils, tu insultes mon nom en faisant cela".


Jimbolo dit qu'un mercenaire obéit aux ordres de son chef sans discuter et accepte les réprimandes. Killua dit que c'est injuste doucement, Jimbolo l'entend et s'énerve et demande à Dent-de-Sabre d'emmener Lucas, mais Killua veut s'interposer. Jimbolo utilise ses pouvoirs sur lui avant de menacer Pichu. Il ignore la protestation de Killua et lui rappelle tout ce qu'il a fait pour lui pendant plusieurs années et qu'il est un ingrat. Killua semble se calmer avant de dire qu'il sait que Lucas n'a rien fait et lui propose de le punir lui pour l'avoir provoquer et fait subir son caprice. Lucas intervient, ne voulant pas que Killua se fasse punir. Jimbolo le fait léviter et le plaque violemment contre un arbre.


"Reste à ta place, esclave! On ne t'a pas donné la parole!"


Il regarde Killua.


"Cesse de mentir. Tu veux savoir ce que je sais? Je sais que Lucas t'a suggérer de venir ici avec ton rat. Tu continues de dire qu'il n'a rien fait?"


Il commence d'écraser les os de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 11:44

Jimbolo crie à Killua de changer de ton et de cesser d'être impertinent. Il lui dit ensuite qu'il perdait son temps avec Lucas. Killua continue de lui répondre en criant à son tour : "Je fais ce que je veux de mon temps libre ! Cessez de tout contrôler !"

Jimbolo décide alors de noyer Lucas mais Killua le sauve tout en se téléportant hors de l'eau. Killua accuse son père d'être embêté que son fils passe du temps avec Lucas et qu'il trouvait son interruption injuste. Jimbolo répond que ce qui lui embêter le plus c'est qu'il considère Lucas comme un frère et qu'en tant que son fils, il insultait son nom. Killua culpabilisait un peu et comprenait son point de vue, alors il répondit d'un ton calme et un peu triste : "Je suis désolé Père mais c'est comme ça. Je ne voulais pas vous insulter. Lucas reste inférieur à moi"

Jimbolo alors de faire emmener Lucas dans la salle d'isolement des esclaves par Dent de Sabre. Killua s'interpose puis Jimbolo l'insulte d'ingrat. Killua pour le calmer, propose à son père de le punir à la place de Lucas et de Pichu mais Lucas n'était pas d'accord et décide enfin de réagir et de prendre la parole. Il se met devant Killua et lui dit qu'il ne mérite pas d'être puni. Killua lui répond calmement pour le rassurer : "Oui je sais. Ni toi, ni moi ne mérite d'être puni mais malheureusement quelqu'un doit payer et hors de question que ce soit toi"

Jimbolo fait léviter Lucas et le plaque violemment contre l'arbre avant de lui dire qu'il doit rester à sa place et qu'il ne lui avait pas autoriser à prendre la parole. Killua crie : "Moi je lui ai donné la parole alors lâchez le !


Jimbolo le regarde et lui dire d'arrêter de mentir et lui dit qu'il sait que Lucas a suggéré à Killua de venir ici avec Pichu tout en écrasant les os de Lucas. Killua sert alors les poings : "Il m'a seulement suggéré comme vous dîtes ! Il n'a rien fait de plus et c'est moi qui ai accepté qu'il vienne avec moi ! Vous savez très bien qu'il n'y a rien de mal dans tout ça !"

Killua téléporte ensuite Lucas dans sa chambre à l'académie avec Rox : "Et je ne mens pas. J'ai envoyé le clone pour être tranquille et non pour passer du temps avec Lucas. Je vous ai obéi, j'ai laissé Lucas dans la cave comme prévu pendant ces trois jours alors laissez nous tranquilles maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 23:12

Quand le père de Killua lui dit que c'était une honte qu'il considère Lucas comme son frère car il était son fils, Killua s'excuse, puis précise que même si il considérait Lucas comme son frère, il restait inférieur à lui. En entendant cela, Lucas affiche un air triste et baisse la tête. Malgré tout ce qu'il faisait et les entraînements qu'il avait passé, Killua continuait de le considérer comme un faible et cela lui faisait de la peine. Mais quand Killua semble prêt à subir une punition, Lucas intervient. Il se met devant lui et lui dit qu'il ne voulait pas qu'il se fasse punir encore une fois et qu'il ne le mérite pas. Cette fois, Killua ne s'énerve pas contre lui, il lui parle calmement pour lui dire que aucun d'eux ne méritait d'être punis, mais que l'un d'eux devait payer, mais qu'il ne voulait pas que cela soit Lucas. Lucas affiche un air triste avant de répondre : "Mais...c'est moi..."

Lucas allait lui dire que c'est lui qui l'a encouragé à passer du temps avec Pichu quand Jimbolo utilise ses pouvoirs sur lui pour le faire léviter avant de le plaquer violemment contre un ardre. Le jeune surdoué serre des dents pour ne pas crier de douleur. Jimbolo lui dit de rester à sa place car on ne lui a pas donné la parole. Killua lui cri qu'il lui a donné et lui demande de le lâcher. Jimbolo lui répond qu'il savait que Lucas lui a suggérer de venir ici avec Pichu donc qu'il n'a pas rien fait contrairement à ce qu'il prétend. Lucas sent alors ses os craquer et se briser, il hurle de douleur. Killua cri que Lucas avait juste suggéré mais que c'est lui a accepté qu'il l'accompagne et qu'il sait qu'il a rien fait de mal. Soudain, Lucas et Rox se retrouvent dans leur de l'académie. Lucas affiche un air inquiet.


"Killua! Non!"


Il veut se lever, mais n'arrive pas à bouger car ses os étaient cassés.


"Rox! Transforme-toi et va le rejoindre!"


Rox hoche la tête et une lumière électrique se met à envahir la souris électrique.




En tant que silhouette de lumière, Rox se met à grandir. Quand la lumière disparaît, Rox se met à grandir. Quand la lumière disparaît, il était beaucoup plus grand, marchait sur deux pieds et il était une sorte de robot de métal.


Touché coulé  04.0
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 22:58

Quand Jimbolo dit à Killua de changer de temps et qu'il perdait son temps avec son esclave, Killua lui cri qu'il faisait ce qu'il voulait de son temps libre et lui demande d'arrêter de tout contrôler. Jimbolo lui cri : "Ne me donne pas d'ordre et change de ton! Ton esclave paiera ton impertinence!"

Il tente de noyer Lucas, mais Killua le sauve avant de lui manquer de respect. Jimbolo lui dit ce qu'il ressentait par rapport au fait qu'il considère Lucas comme son frère. Killua se calme avant de dire qu'il est désolé, mais que c'est comme ça, qu'il ne voulait pas l'insulter mais que Lucas restait inférieur à lui.


"En le considérant comme ton frère, tu en fais ton égal et il se croit tout permis. Tu me fais honte".


Il veut faire emmener Lucas par Dent-de-Sabre, mais Killua l'en empêche. Jimbolo utilise ses pouvoirs sur lui avant de lui faire la morale sur son comportement, disant qu'il était ingrat après tout ce qu'il avait fait pour lui. Killua lui dit qu'il savait que Lucas avait rien fait, que s'il voulait punir quelqu'un, qu'il le punisse lui car il a tout fait pour le provoquer. Lucas intervient, ne voulant pas que Killua se fasse punir. Killua tente de le rassurer au lieu de le remettre à sa place, du coup, Jimbolo décide de le faire à sa manière. Killua lui cri qu'il lui a donné la parole donc qu'il le relâche.


"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, c'est moi le chef ici".


Il lui demande d'arrêter de mentir car il sait que Lucas lui a suggéré de venir ici et donc qu'il n'a pas rien fait. Il commence à écraser les os de Lucas. Killua lui cri qu'il a juste fait cela mais que c'est mui qui a accepté qu'il vienne et qu'il sait qu'il n'a rien fait de mal.


"Le fait que tu ais suivi sa suggestion montre que tu t'es laissé influencer par ton esclave et c'est intolérable".


Killua fait disparaître Lucas et son familier, ce qui met Jimbolo assez en colère.


"Comment oses-tu?!"


Killua lui dit qu'il ne ment pas, qu'il a envoyé un clone pour être tranquille et non passer du temps avec Lucas qui est resté dans la cave comme il l'a demandé et qu'il doit donc les laisser tranquilles. Jimbolo sort son fouet.


"Je vais t'apprendre à me manquer de respect devant mon sous-fifre et mon esclave. Tu dépasses les bornes".


Il manipule le corps de Killua avec ses pouvoirs pour le forcer à se mettre à quatre pattes au sol. Il décide de le punir comme il le méritait. Il se met alors à lui fouetter le dos, ne prenant pas la peine de lui faire retirer son haut, pensant que c'était inutile car il n'écouterait pas et puis, il doute qu'il apprécie que ses vêtements soient déchirés et le but d'une punition est de ne pas faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 11:47

Jimbolo décide noyer Lucas à cause de l'impertinence de Killua, ce dernier crie mais son père ne l'écoute pas. Il téléporta alors Lucas et son familier hors de l'eau et monta le ton envers son père. Jimbolo l'insulta d'ingrat puis lui dit qu'il insultait son nom considérant Lucas comme son frère. Killua s'excusa mais n'en démordit pas pour autant. Jimbolo continua de lui dire qu'il le faisait honte : "C'est un frère de cœur pour moi. Il a rien avoir avec vous. Il ne faut pas vous sentir touché par ça"

Jimbolo décide alors d'emmener Lucas en salle d'isolement mais Killua l'en empêche encore une fois et lui propose de le punir à la place de Lucas. Le jeune garçon n'était pas d'accord et prit la parole mais Jimbolo n'apprécia pas et le plaqua violemment contre un arbre pour lui écraser les os, ce qui fait hurler Lucas. Killua lui crie qu'il n'a pas menti et que la suggestion de Lucas n'est rien. Jimbolo n'était pas d'accord et continua de croire que son fils était influencé par son esclave et que c'était intolérable. Killua serre les poings et le pointe du doigt : "Je ne suis pas influencé ! Melez-vous de vos affaires. Il n'a rien fait de mal"

Il téléporte alors Lucas à l'académie pour que la torture cesse et resta droit face à son père malgré sa colère. Killua l'ordonne de les laisser tranquille mais Jimbolo était trop hors de lui pour l'écouter et sortit son fouet ce qui tend un peu Killua mais resta droit pour rester fort devant les sbires de Jimbolo : "Père, pas ici..."

Ce dernier utilise son pouvoir pour forcer son fils à se mettre à quatre pattes au sol, Killua serra les dents pour essayer de contrer sa grande force de télékinésie car c'était une position assez honteuse. Son père ne l'avait jamais autant humilié publiquement. Il refusa alors de se soumettre et se mit en aura électrique, quand le fouet toucha son dos, il se détruit et Jimbolo, Mystique et Dent de Sabre furent propulsé par sa vague de pouvoir électrique. Killua se releva : "C'est vous qui dépassez les bornes alors que moi et Lucas ne faisons rien de mal. Je refuse d'être puni ici et devant tout le monde, surtout devant eux"

Il lâcha un regard dédaigneux envers Dent de Sabre et Mystique puis se téléporta dans sa chambre au palais. Il reprit sa forme normale et se cacha sous son lit et se recroquevilla. C'était un reflexe qu'il faisait parfois quand il avait le temps pour se cacher de la colère de son père. Il le retrouvait toujours et sa punition était plus violente mais il n'a jamais perdu cette habitude car il restait un enfant. Il savait qu'il ne faisait que repousser l'inévitable mais c'était plus fort que lui. Pour gagner un peu plus de temps, il fit disparaître son aura et son énergie pour être indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:06

Quand Killua dit ce qu'il ressentait pour Lucas avant de s'excuser de cela, mais affirmant qu'il restait inférieur, Lucas baisse la tête, ayant l'impression que quoi qu'il fasse, Killua ne le verrait pas autrement qu'un être faible et inférieur. Jimbolo lui répond qu'en le considérant comme son frère, il en fait son égal et qu'il lui fait honte. Killua affirme que Lucas est un frère de coeur pour lui, mais qu'il n'a rien à voir avec lui donc il ne devrait pas être touché par cela. Lucas relève un peu la tête et regarde Killua, puis, il prend un peu peur quand Jimbolo veut faire emmener Lucas en salle d'isolement car il en a un très mauvais souvenir. Jimbolo fait la morale à Killua qui lui propose qu'il le punisse à la place. Lucas intervient, ne voulant pas qu'il se fasse punir. Killua tente de le rassurer, puis Jimbolo s'en prend violemment à lui car il n'apprécie qu'il ait pris la parole sans permission. Killua le téléporte dans la chambre. Ayant un mauvais pressentiment, il fait transformer Rox. Rox se téléporte à la rivière et envoie plusieurs boules électriques vers Jimbolo.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:06

Jimbolo en avait assez que Killua considère Lucas comme un frère, il décide donc de mettre un terme à tout cela en envoyant Lucas en salle d'isolement, mais Killua s'y oppose, ce qui énerve Jimbolo qui le traite d'ingrat. Killua lui propose d'être puni, mais Lucas intervient. En voyant que Killua ne le recadre pas, Jimbolo s'en prend au jeune garçon. Killua lui demande de le relâcher, Jimbolo dit qu'il n'a pas à lui donner d'ordre. Il dit qu'il sait que Lucas lui a suggérer de venir ici. Il commence à écraser les os de Lucas qui se met à crier. Killua lui cri qu'il lui a juste suggéré, mais que c'est lui qui lui a demandé de venir avec, qu'il n'a rien fait de mal. Jimbolo lui dit que le fait qu'il ait écouté sa suggestion montre qu'il s'est fait influencer par son esclave et que c'est intolérable. Killua lui répond qu'il n'était pas influencé, qu'il doit se mêler de ses affaires et que Lucas n'a rien fait de mal.

"Tu m'appartiens! Ce qu'il se passe ici sont donc mes affaires! Et je ne te permets pas de me parler sur ce ton! Ton esclave aura la punition qu'il mérite!"


Killua téléporte Lucas, ce qui déplait à Jimbolo. Killua continue à lui manquer de respect, du coup, Jimbolo décide de sévir. Il sort son fouet avant le forcer à se mettre à quatre pattes. Il veut le fouetter, mais Killua transforme son corps en éclair. Killua lui dit que c'est lui qui dépasse les bornes car ni lui, ni Lucas n'avaient rien fait de mal et qu'il refuse d'être puni ici et devant Mystique et Dent-de-Sabre.


"Tu m'as manqué de respect ici et devant eux donc tu serais puni ici et devant que tu le veuilles ou non!"


Killua disparait, ce qui énerve Jimbolo. Il voulait le retrouver quand le familier de Lucas transformé apparaît et veut l'attaquer. Jimbolo dévie ses attaques et il écrase le coeur de la sourit électrique. Il contacte alors Killua mentalement.


"Si tu ne veux pas que le rat de ton esclave meurt, je te conseille de revenir sans discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 15:40

Killua dit clairement à son père qu'il ne se mêle pas de ses affaires. Mais son père lui crie qu'il lui appartient ce qui fit taire Killua quoi croisa les bras en faisant la moue. Il commençait à se demander vraiment pourquoi il débattait avec son père. C'était peine perdue, son père n'est jamais revenu sur ses décisions aussi stupides qu'elles pouvaient être. Jimbolo lui crie que son esclave aura la punition qu'il mérite. Ce qui était très injuste pour Killua qui téléporta Lucas pour mettre fin à sa souffrance. Jimbolo est hors de lui et décide de fouetter son fils ici même devant tout le monde. Killua était trop fier et utilisa son pouvoir pour ne pas être fouetter et lui dit qu'il refuse d'être puni dehors et devant Mystique et Dent de Sabre. Son père lui crie qu'il lui a manqué de respect ici devant eux alors il estimait qu'il devait être puni au même endroit et devant les mêmes personnes. Killua croise les bras et répondit d'un ton arrogant en roulant des yeux  : "Je m'excuse de vous avoir manqué de respect. Vous êtes content ?"

Killua se téléporte alors dans sa chambre et se mit sous son lit en se recroquevillant. Il entend alors son père menacer de tuer Rox s'il ne revenait pas. Killua ferma les yeux et devina que cet imbécile de Lucas avait osé envoyer Rox s'en prendre à Jimbolo. Il ne voulait pas se faire humilier encore une fois à cause de Lucas et ne bougea pas : "Non je ne vous ferais pas ce plaisir..je refuse de me faire humilier ! Qu'il meurt..."

"Non Killua ! Tu ne peux pas faire ça !"

"J'en ai assez Pichu ! Père arrive toujours à m'avoir en me faisant chanter. Cette fois, je ne lui ferai pas ce plaisir !"

"Je vais aider mon frère !"

Pichu tenta de sortir du corps de Killua mais ce dernier l'en empêcha : "Imbécile ! Il va s'en prendre à toi, c'est ce qu'il veut !

"Je préfère mourir en protégeant mon frère que rester là sans rien faire !"

"Pichu ! Je ne veux pas te perdre toi aussi...Je m'en fiche que tu me déteste..."

Pichu fut perturbé par ses paroles et ne dit rien pendant plusieurs minutes : "Tu dis ça parce que je suis ton familier..."


"Non..."

Il ne dit rien pendant plusieurs minutes puis reprend la parole : "Quand deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d'onde, leur force s'affaiblissent...Pour rester fort et proche de toi, j'aurais tout fait pour protéger ton frère mais ce n'est pas le cas. Je préfère le sacrifier pour ta vie...quitte à ce nous soyons encore plus séparé..."

Pichu lit les pensées de Killua et voit que le jeune garçon était perturbé par les paroles de son père il y a quelques jours sur le fait de le séparer définitivement de son familier : "Si nous sommes séparés ou que je meurs Killua...tu ne mourras pas...Tu as la force de survivre...."

"Je m'en fiche...je ne veux pas te perdre..."

Killua sortir de sous le lit et s'approcha de la fenêtre : "Je peux le sauver autrement"

Killua se concentre alors en regardant la fenêtre, il repère l'energie de Rox et avec la force de Pichu, il le téléporte à côté de lui. Il le regarde : "Rox, retourne auprès de Lucas et protège le. Ne le laisse pas s'immiscer entre moi et Père. C'est clair ? Je compte sur toi"

Il toucha la poitrine métallique de Rox et le téléporte auprès de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 23:41

Rox enrage de voir de son attaque avait raté. Il aurait peut-être dû se changer en super guerrier, il était plus fort et plus rapide qu'en sa forme de robot. Mais bon, il voulait tellement ne pas perdre de temps en voyant la détresse de Lucas à l'idée que Killua se fasse punir par son père et il n'osait imaginer ce qu'il pourrait faire à Pichu qu'il n'a pas pris le temps d'emmagasiner assez d'énergie pour son autre transformation. Il voulait enchaîner, mais soudain, il se met à avoir mal à son coeur. Lucas sent la même pression sur sa poitrine et pose sa main au niveau de son coeur.

"N...non...Rox..."


Cette torture durait au moins cinq, puis, Rox apparaît dans la chambre de Killua. Il inspire et expire, soulagé de sentir son coeur battre de nouveau. Killua lui demande de retourner auprès de Lucas pour le protéger et de ne pas le laisser s'immiscer entre lui et son père. Rox le regarde et lui dit :
"Lucas ne veut pas que ton père te fasse du mal et moi..."

Il regarde Pichu.


"Je ne veux pas que Pichu souffre. Tu auras beau le faire entrer dans ton corps pour le protéger, il reste témoin de tes punitions ou il sait quand tu subis le courroux de ton père et il n'aime pas ça...Cela le rend triste et j'avais peur que Jimbolo finisse par s'en prendre à lui...Est-ce mal de vouloir protéger son frère?"


Killua le téléporte dans la chambre Lucas qui était mal en point. Rox s'en approche.


"Lucas? Tu vas bien bien?"


"Où est Killua?"


"Dans sa chambre, il n'est pas avec son père. Tu dois te soigner, mon coeur s'est vite remis car je suis en forme de robot, mais toi, ton coeur a subit une forte pression".


"Tu dois protéger Killua..."


"Non, c'est toi que je dois protéger, Killua ne veut pas qu'on s'en mêle et pour Pichu, même si je n'aime pas la manière dont Killua te traite, je sais qu'il ne laissera pas son père le toucher".


Lucas fronce les sourcils.


"Je t'ai dit d'y retourner. Si tu n'y vas pas, j'irais moi! Avec mes chaussures, j'irais rapidement!"


Lucas s'apprête à activer les pouvoirs de ses chaussures, mais Rox l'assomme. Lucas perd connaissance et s'écroule au sol. Rox reprend sa forme normale en affichant un air triste.


"Pika, Pika-Pi...(Désolé, Lucas...)"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 23:50

Quand Killua lui dit qu'il ne voulait pas être puni dans cet endroit et devant Mystique et Dent-de-Sabre, Jimbolo lui rappelle qu'il lui a manqué de respect ici et devant eux donc qu'il ferait de même. Killua se met alors à lui parler sur un ton arrogant pour s'excuser et lui demande s'il est content.

"Trop tard, tu t'es montré trop impertinent. Tu seras puni, ça t'apprendra à me manquer de respect et à me provoquer".


Mais Killua disparait, ce que Jimbolo n'apprécie pas. Rox tente de l'attaquer, Jimbolo se protège et voit là une nouvelle occasion pour faire pression sur Killua. Du coup, il écrase le coeur du familier et contacte Killua mentalement pour le menacer de tuer le familier de Lucas. Mais Killua refuse d'obéir, prêt à le laisser mourir. Jimbolo aurait été ravi dans d'autres circonstances, mais là, il lui désobéissait, donc il continuait à être très en colère contre Killua.


"Je te rappelle que s'il meurt, Lucas mourra aussi".


Soudain, Rox disparait. Cela énerve Jimbolo qui décide de rentrer au palais, toujours suivi par Dent-de-Sabre et Mystique. La porte de la chambre de Killua s'ouvre d'un coup violemment. Jimbolo entre et fait léviter Killua.


"Tu m'as manqué de respect pour la dernière fois, Killua! Je vais te châtier et quand tout ce cinéma sera terminé à l'académie, Lucas servira de cobaye pour une nouvelle invention et s'il y passe, je m'en moque bien! Je rendrais son corps à son père et il verra ce que ça fait de tout perdre!"


Jimbolo était tellement en colère qu'il libérait ses pouvoirs au point de faire craquer les murs, ce qui n'était pas du tout rassurant pour le mercenaire de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:31

Jimbolo n'accepta pas évidemment les fausses excuses de Killua et lui dit qu'il sera puni pour lui avoir manqué de respect et l'avoir provoqué. Killua lui lança un regard dédaigneux : "Je ne comptais pas m'excuser avec les règles de toute façon"

Il se téléporte alors dans sa chambre au palais et se mit sous son lit. Il savait qu'il allait payer pour son impertinence tôt ou tard. Quelques minutes plus tard, il entend son père dans sa tête menacer de tuer Rox s'il ne revenait pas. Killua refusa, lui montra bien qu'il refuserai de se soumettre à sa volonté. Pichu fut choqué et se disputa avec Killua mais au final le jeune garçon sauva la vie de Rox en le téléportant avec Pichu à côté de lui et lui dit de rejoindre Lucas pour le protéger. Rox lui dit que Lucas ne veut pas que Jimbolo fasse du mal à Killua : "Je sais mais ce n'est pas lui qui décide"

Rox regarda ensuite Pichu et dit que lui-même ne voulait qu'il souffre car malgré que Killua le protège en le rentrant dans son corps, Pichu reste témoin des punitions de Killua par son père. Et il avait peur que Jimbolo finisse par s'en prendre à Pichu. Killua lui répondit d'un air déterminé : "Je l'en empêcherai"

Rox lui demande si c'est mal de vouloir protéger son frère : "Non c'est normal mais je sais encaisser mieux que vous tous"

Puis Killua fit téléporter Rox dans la chambre de Lucas puis regarda la fenêtre devant lui : "Killua...Rox a raison...je n'aime pas...j'ai peur pour toi...ton coeur...il s'assombrit à chaque fois qu'il..."

Killua lui coupa la parole : "Ca va aller Pichu"

Killua sentit l'angoisse de Pichu et essaya de se concentrer pour rester fort et ne pas broncher. Il inspire puis expire puis d'un coup sa porte s'ouvre violemment, ce qui le fait frissonner mais il ne se retourna pas. Jimbolo le fit léviter et lui dit que c'était la dernière fois qu'il lui manquait de respect. Killua garda un regard impassible malgrès les fissures qui se formaient sur les murs : "Je ne vais pas me relever c'est ça ?"

Killua ne se sentait pas en faute mais il était résigné à accepter sa punition. Jimbolo dit ensuite qu'après la mission d'infiltration de l'académie finie, Lucas servira de cobaye pour une nouvelle invention. Killua afficha alors un regard noir : "Quelle nouvelle invention ? Lucas n'est pas un cobaye"

Jimbolo lui dit qu'il se fichait bien que Lucas ne survive pas. Killua passa son regard sur son père et les deux autres : "Lucas est plus intelligent que vous tous ! Il ne mérite pas ce traitement ! Il est à moi !"

Jimbolo lui dit ensuite qu'il rendra son corps à son père et qu'il saura ce que ça fait de tout perdre : "Sa femme est morte et son fils est ici à se faire torturer sans aucune raison valable. C'est tout comme. Imbecile de père !"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 23:51

Alors que Jimbolo venait d'entrer dans la chambre, Killua lui demande s'il allait pas se relever. Jimbolo ignore sa question et lui dit que quand la mission d'infiltration sera terminée, Lucas irait dans les laboratoires pour servir des cobayes afin de tester une nouvelles invention. Killua lui demande quelle invention et lui dit que Lucas n'était pas un cobaye.

"Cela ne te regarde pas! Lucas sera ce que je décide! Je suis le chef des Dominateurs, personne ne conteste mes décisions, même pas toi!"


Jimbolo dit qu'il s'en fiche que Lucas ne s'en sorte pas vivant durant le test de la machine sur lui. Killua se met à dire que Lucas était plus intelligent que eux, qu'il ne mérite pas ce traitement car il est à lui. Jimbolo serre sa prise sur son corps.


"Et toi tu es à moi! Et tout ce qui est à toi est à moi!"


Il dit qu'il livrera le corps de Lucas à son père pour qu'il sache ce que ça fait de tout perdre. Killua lui dit que sa femme est mort et que son fils se fait torturer et qu'il a donc déjà tout perdu. Il l'insulte au passage. Jimbolo lui donne un coup de fouet au visage.


"Je t'interdis de m'insulter et de défendre ce faiblard! Puisque être puni devant ton esclave ne te suffit pas, tu seras puni devant Mystique et Dent-de-Sabre et je te conseille de te laisser faire sans rien dire car tu es en tort!"


Il le force à se mettre à quatre pattes de nouveau et se met à lui fouetter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:53

Killua demanda à son père pour quel invention Lucas servira de cobaye mais son père lui cria que ça ne le regardait pas et lui dit qu'il est le chef des Dominateurs et que même son propre fils ne conteste ses décisions. Killua crie à son tour malgré sa mauvaise posture : "Si ça me regarde ! Lucas est à moi et j'ai le droit de contester !"

Jimbolo serre alors sa prise ce qui fait serrer les dents de Killua mais il continua de crier sur son père : "Je ne partage pas ! Lucas est rien qu'à moi et à personne d'autre !"

Jimbolo lui dit ensuite qu'il livrera son corps à son père pour le faire souffrir mais Killua lui fit comprendre qu'il souffrait déjà et en profita pour l'insulter. Jimbolo lui fouette le visage, ce qui ne le fit même pas trembler. Killua garda son regard haineux envers son père qui lui annonça de nouveau qu'il sera puni devant Mystique et Dent de Sabre, il lui conseille de se laisser faire sans bouger car il était en tord : "C'est vous qui êtes en tord ! Je n'ai fait que...jouer avec mon frère...En quoi ça mérite une telle punition ?"

Soudain il sentit son corps se poser violemment au sol pour se mettre à quatre pattes. Son père était déterminé à l'humilier et Killua ne l'accepta pas. Il s'entoure d'une aura électrique pour se remettre debout puis il tend sa main vers le fouet de son père et le détruit. Il lança un regard noir en serrant les poings : "Comment osez-vous m'humilier de la sorte ?! Je ne suis pas un vulgaire esclave ! Je suis votre fils et le mercenaire de la foudre !"

Il pointe du doigt Mystique et Dent de Sabre : "Je leur suis supérieur alors il est hors de question que je sois dans une telle position face à eux"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 23:59

Jimbolo dit clairement que ce qu'était l'invention dont il voulait que Lucas serve de cobaye ne regardait pas Killua et qu'il n'a pas à contester ses décisions. Killua s'énerve alors et lui cri que cela le regarde et que puisque Lucas est à lui, il a le droit de contester.

"Lucas est aussi à moi et je suis ton chef. Tout ce que tu as le droit de faire, c'est de te taire et d'obéir".


Il précise qu'il se moque que Lucas meure durant le test. Killua s'énerve de nouveau en disant que Lucas était plus intelligent qu'eux tous. Jimbolo se sert de ses pouvoirs pour écraser le corps de Killuas avant de lui dire que Killua est à lui et que tout ce qui était à lui lui appartenait aussi. Killua déclare que Lucas était juste à lui et à personne d'autre, car il ne partage pas.


"Si Lucas est vivant à ce jour, c'est parce que je l'ai décidé. Je peux mettre un terme à sa vie quand je veux".


Jimbolo dit ce qu'il prévoyait de faire avec le corps de Lucas. Killua l'insulte et Jimbolo lui fouette le visage comme avertissement avant d'annoncer qu'il sera puni devant Mystique et Dent-de-Sabre et lui conseille de se laisser faire, car il est en tord. Killua conteste sa décision, disant qu'il a juste joué avec son frère et demande en quoi il mérite une punition.


"Tu as fait l'erreur de fraterniser avec un être inférieur et tu m'insultes pour le défendre au lieu de te plier à ma volonté. Voilà en quoi ça mérite une punition. Tu dois être recadré".


Jimbolo le fait se mettre à quatre pattes pour le punir, mais Killua ne se laisse pas faire et lui demande comment il ose l'humilier alors qu'il est son fils et un mercenaire et non un esclave. Il informe de refuser de se mettre dans une position humiliante face à Mystique et Dent-de-Sabre dont il leur est supérieur.


"Et toi? Comment oses-tu me défier et me manquer de respect devant mon esclave et mon homme de main, moi, ton chef?! Comment oses-tu déclarer que tu considères ton esclave comme ton frère et m'insulter de la sorte?!"


Les meubles de la chambre de Killua se mettent à trembler et Killua se met à léviter.


"Tu crois que ton aura électrique te protège de moi, petit idiot?! Tu manipules peut-être la foudre, mais moi, je contrôle tout! Tu ne veux pas te mettre en position devant eux?! Très bien! Tu vivras une énième défaite contre moi devant eux dans ce cas!"


Jimbolo entoure son propre corps d'une force télékinétique qui accroit sa force physique, s'approche rapidement de Killua qu'il empêche de bouger et assène plusieurs coups de poings. Il termine par un coup de pied retourné qui le fait traverser sa fenêtre pour qu'il se retrouve dans le jardin. Jimbolo s'envole et sort à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touché coulé  Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé    Touché coulé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché coulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invocations d'isaac -en révision- (pas touche >.<)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: