Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret d' Akatsuki (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1950

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 20:24

Rappel du premier message :

Les cachots , une partie du bâtiment qui était déjà là lorsque Cecilia acheta le bâtiment pour former son orphelinat. Il ne fut jamais utilisé, selon les vieux archive du bâtiment après tout la directrice n'était pas connue pour sa cruauté. Elle fit même condamnée cette partie du bâtiment en y emmurant le seul accès possible. La réalité est tout autre cachant une sombre vérité qui aurait pu détruire une paix fraichement battit et très fragiles. Cecilia utilisa une seule fois les cachots pour pouvoir y enfermé ce qu'elle appelait "son péché". Elle avait commis une seule fois une erreur de jugement sur une créature qui commis la mort a de nombreuses personnes, quand elle l'arrêta le mal était déjà faite. Cecilia l'enferma dans les cachots et pour que personne ne la trouve emmura la porte de la cellule donnant l'impression qu'il n'eut jamais de cellule. Le cachot était constitué d'un long couloir sombre composé d'une série de cellules une fois arrivée à la dernière cellule. Le couloir continué par un grand mur de brique vide jusqu'à finir à un cul-de -sac. Les années passèrent et durant la rénovation du bâtiment l'accès au cachot fut réouvert.

Le secret de Cecilia était autre Léa Kurasa une ancienne pensionnaire de l'orphelinat, une créature des ténèbres bloquées sur terre qui ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle fut responsable d'un nombre impressionnant de meurtre qu'elle avait commis pour le bien de l'orphelinat. Léa fut remerciée en étant condamnée à l'enfermement éternel au sein de l'académie. Elle était enfermée dans un Sarcophage de plomb maintenu fermé par un verrou magique. Le sarcophage était maintenu verticalement dans les aires par des chaines accrochées au plafond au-dessus d'un grand sceau qui diffusait une lumière constante sur le sarcophage. le tout était enfermé dans une pièce de 15m carrée.

Léa était en train de réfléchir seul avec ses pensées ne pouvant faire que ça de toute façon sentant que quelque chose avait changée depuis quelque temps. elle arrivait cependant pas à mettre la main dessus jusqu'à qu'elle entende une voix :

"tu réfléchis à quoi encore ?"

"je me demandais qui étais arrivé en premier entre l'œuf et la poule !"

"Pouf tout le monde sait que c'est l'œuf qui est arrivé en premier dans la poêle et pouf ça fait un œuf sur le plat !"

"ça va pas du tout, Moi ! et tu vas me dire c'est par ce que deux poules ne se sont engueulées que ça a fait des œufs brouillés ?"

"c'est ça, Toi ! sinon on fera quoi quand elle reviendra ?"

"rien comme d'habitude tu veux sortir comment , Moi ?"

"je la hais tellement, tu m'entends Cecilia ! je te Hais !"


https://youtu.be/68pfnKMXgRs?list=RDMM

Elle se mit à chanter pour exprimer sa rage et ce qu'elle voudrait faire à cette femme ignoble qui l'avait emprisonné. Vous devez vous demander à qui elle parle si elle est toute seule? la réponse est simple. Léa se parle à elle-même, en raison du temps passé toute seule. Elle finit par développer un syndrome de double personnalité pour se tenir compagnie. elle avait mémé des hallucinations visuelles quand elle se chantait imaginant Cécilia mourir d'une mort bien douloureuse. a la fin de sa chanson finit par éclater de rire comme une démente avant de se calmer et finir par :

"n'empêche, je me fais chier ici !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1950

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 20:18

Léa était un peu déçu même si cela ne se voyait pas quand il lui dit que détruire ses lieu n'était pas dans ses plans, mais le directeur voulait vraiment changer les chose et cela la rendait curieuse de voir ce que cela allait donné. Il comptait peut être faire quelque chose qui allait complètement dénaturer les idéo de cette bonne femme ce qui pourrait être marrant à regarder.

* qui vivra verra comme on dit.*

Léa n'oublia pas aussi que si elle était libre c'était grâce à se jeune garçon qui se promettait plus intéressant qu'elle le pensé, donc pour le remercier lui proposa de se mettre a son service. Elle le restera jusqu'à qu'il n'est plus d'intérêt à ses yeux. Il lui tendit la main pour sceller leur accord qui la fit sourire, elle pris la main de killua et un sceau apparu au dot de chaque main avant de disparaitre :

"le contrat est sceller, si tu a besoin de moi tu pourra m'invoquer. Tu risque de faire des jalous car c'est le rêve des mage élémentaires de pouvoir invoquer un être comme moi par contre compte pas sur moi pour t'appeler maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 3:21

Quand Killua tendit la main à Léa, cette dernière sourit et la serra sans hésitation. Un seau apparut au dos de leur main ce qui intrigua Killua mais il resta droit. La jeune fille lui annonce que le contrat est scellé et qu'il pourra l'invoquer s'il a besoin d'elle :"Tu m'appartiens désormais"

Léa lui dit que c'est le rêve de tout mage élémentaire de pouvoir invoquer un être comme elle : "Je ne suis pas un mage élémentaire mais je suis satisfait"

Léa finit par lui dire qu'elle ne l'appellera jamais "maître". Killua se mit à avoir un petit rire hautain : "On verra ça"

Il finit alors par disparaître en affichant un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1950

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 20:49

Léa ne dit rien le laissant croire a son petit délire qu'elle lui appartenait, la créature appartenait a personne étant un esprit libre qui faisait ce qu'elle voulait. Il allait vite le découvrir a force de la côtoyer , le pacte qu'elle avait fait était un simple pacte d'invocation poussé par la curiosité de la demoiselle. elle avait pressentit que se garçon   lui offrirait un bon divertissement le temps qu'elle découvre un peu plus se monde qui avait tant changer durant son absence. Elle lui venda un peu de rêve en disant que le fait d'invoqué un être comme elle était l'accomplissement de tout invocateur. Elle avait pas mentit sur se sujet  car la puissance qu'elle offrait était nettement supérieur a un élémentaire des ténèbres.

"qui vivra verra comme on dit !"

Il disparut ensuite  laissant Lea seul dans sa chambre qui la fit tourné vers sa vidéothèque pour regarder sa collection.

"vous m'avez tellement manquez mes bébé ! "

Hs: voila ce qui conclu le rp merci d'y avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret d' Akatsuki (Libre)   Le secret d' Akatsuki (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret d' Akatsuki (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évent : La Bataille de Akatsuki Academy
» L'univers de Akatsuki dans la parodie d'un film?
» Rendez-vous secret (PV)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: